📌 11 Av. de Blois, 41190 Valencisse
💬 8 Avis
Le 17/07/2022 à 12:15
Sympa! Bientôt une autre visite gastronomique en terrasse, cadre agréable à suivre
Le 12/06/2022 à 17:34
Génial
Le 04/10/2021 à 20:55
Beau lieu, superbe accueil, géniale ambiance.
Les autres restaurants
💬 Accueil chaleureux ! La tablée a pris différents plats et sans exception nous avons tous grandement apprécié et fini notre assiette ! De très bons produits !
💬 Nourriture de qualité, superbe accueil, convivialité je recommande 👌🏾✨
💬 Nous nous sommes rendus à 8 dans ce restaurant , par hasard , lors d'une sortie vélo. Nous avons pris un carpaccio, des salades, un tartare de bœuf, un faux filet , une pizza, ... Nous avons été tous séduits par ce restaurant , très bonne qualité des plats , bonne maîtrise des plats de la carte. Personnel très sympa , ambiance conviviale. Je recommande vivement
💬 Le seul endroit convivial pour passer des bons moments en famille
💬 Génial ! une solution pour ne pas cuisiner, sans manger de l'industriel. J'ai tout aimé plat comme dessert, des produits de saison qui n'ont pas fait d'avion, bravo !
💬 Très bon moment : Salle très chouette avec un magnifique escalier en colimaçon qui mène à une mezzanine, plats délicieux et copieux jusqu’au fondant au chocolat réellement fondant (c’est si rare), prix très concurrentiels, service rapide, le tout avec les sourires et le charmant accent du patron : nous recommandons à 100% !
💬 Restaurant très animé sur l'heure du midi offrant un beau menu à saveur Corse. Service efficace. Le plat que j'ai pris était bien mais sans plus. Un endroit qui mérite d'être découvert.
💬 Bon accueil, bon rapport qualité-prix mais surtout très bon (fait maison) je recommande c'est délicieux 👌🏻👍🏻
💬 Je n'étais pas revenu depuis la fermeture de "Bleu de toi". En rentrant à l'intérieur, j'ai eu beaucoup de souvenirs qui se sont remémorés, ça fait plaisir de revoir la déco qui n'a pas changé 😊. Bref ... Très bonne adresse pour les moules frites, un serveur très sympathique et une cuisine d’excellente qualité (à voir les plats des voisins).