📌 Centre commercial Heron Parc, Av. de l'Avenir, 59650 Villeneuve-d'Ascq
💬 3495 Avis
Le 15/01/2024 à 14:33
Très bon moment et très bien accueilli. Un merci tout particulier à Thibault qui a été vraiment top avec nous ! On reviendra ! 😋
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce super commentaire ! On a hâte de vous revoir ! La Tribu Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 13/01/2024 à 22:48
superbe expérience comme d’habitude, merci adrien pour l’accueil, souriant, agréable et très drôle, un réel plaisir, je reviendrais avec plaisir
Le 13/01/2024 à 22:37
Très bonne expérience ,et très bonne accueil d’Adrien qui était très chaleureux et sympathique !
Réponse du propriétaire :
On attend avec impatience votre prochaine visite.
Le 13/01/2024 à 00:19
Accueil très sympa ! Beaucoup de choix et c'était très bon. Je recommande et je reviendrai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine merci pour cette super note ! Hâte de vous revoir parmi nous. L'équipe Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 11/01/2024 à 19:34
Ça faisait longtemps que je n'étais pas retourné à Salad&Co et j'apprécie leur changement de gamme. Ca donne envie de revenir à chaque changement ! Big up à Marc qui a un sourire plus brillant que les couverts argentés, et à toutes et tous ses collègues super efficaces et chaleureux/ses 😁
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir Jude une prochaine fois
Le 11/01/2024 à 19:32
Toujours un bon moment dans cet établissement ! Merci à Marc pour son accueil et son sourire ! Service au top !👌
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir Georges Randal une prochaine fois
Le 11/01/2024 à 16:03
Excellent accueil a villeneuve d'ascq, c'était notre 1ere fois. Beaucoup de choix de produits frais. Très bonne présentation. Lieu propre. On reviendra...
Réponse du propriétaire :
Merci, merci et merci de la part de toute l'équipe!
Le 11/01/2024 à 13:11
Personnel au top ! Sympathique, disponible, prévenant et beaucoup d'humour. Un buffet fourni et varié, idem pour les boissons et desserts. Seul bémol : l'offre anniversaire n'est plus proposée
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois ! Le directeur Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 09/01/2024 à 20:45
J'adore ce concepts !! Équipe sympathique et. A l'écoute
Réponse du propriétaire :
Notre équipe et moi sommes honorés par votre avis! Le directeur Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 08/01/2024 à 21:47
Clément nous a offert un accueil fort agréable, une soirée que je ne suis pas prête d’oublier!!!
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous dit un grand merci pour ce super retour d'expérience ! On a hâte de vous retour !
Le 05/01/2024 à 23:30
Comme d’habitude un excellent repas. Mention spéciale pour Marc qui nous bien fait rire et un super service de ça part. On reviendra juste pour Marc ahah.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastian Merci pour ces 5 ⭐ ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très vite. La Tribu Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 05/01/2024 à 23:15
Service tres agréable ! La cuisine est bonne ! Merci a lolo et marc et a toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanice Merci pour cette super note ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 05/01/2024 à 22:00
Marc au top, il a toutes les refs #liberezMarc #arrachezvous #stonkslesalaireMarc
Réponse du propriétaire :
Merci Zakari pour ce super avis ! Avec un avis pareil, nous espérons que vous ferez partie de nos plus fidèles clients ! La Tribu Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 05/01/2024 à 22:00
Merci à Marc pour son bon service, bon resto.
Réponse du propriétaire :
Merci Edgar ! C'est super de voir que vous avez passé un bon moment avec nos équipes. À très vite ! La Tribu Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 05/01/2024 à 21:54
Un peu d’attente mais heureusement Marc assure, un service au top. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour ce super retour ! Au plaisir de vous revoir en salle ou de vous servir à emporter ou en livraison ! L'équipe Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 05/01/2024 à 12:46
Très déçu du restaurant d'henin beaumont... bœuf immangeable car trop gras, glace yaourt et vanille non disponible... l'impression d'avoir payé mon repas pour rien... je n'y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je suis navré que votre expérience au sein du restaurant de Noyelles Godault / Hénin se soit mal passée. Tentez à nouveau l'expérience sur celui de Villeneuve d'Ascq dont je fais partie. 😊 Bonne journée Pierre. Directeur Salad&Co Heron Park PS: pouvez-vous modifier votre avis et l'inscrire sur celui de Hénin Beaumont 😊
Le 04/01/2024 à 23:30
Un deuxième avis vaut mieux qu'un tue-l'aura pour donner toute mon approbation au service et à la cuisine qui sont, vraiment et respectivement, agréable et délicieuse. Cordialement, Titouan95. PS : ceci est un beau coms'
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci pour ces 5 ⭐ et ce super commentaire ! Nous sommes ravis que votre visite chez nous vous ait plu . À très vite. L'équipe Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 04/01/2024 à 22:36
Bravo à Pierre d'avoir engagé un super employé comme Adrien. Salad&Co V2, toujours au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour cette super note. Merci pour ce super retour d'expérience ! On a hâte de vous revoir ! La Tribu Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 26/12/2023 à 18:59
Nous sommes allés manger pour la première fois, et nous sommes hyper satisfaits ! Tout était impeccable, l’ambiance, l’accueil, la cuisine,… Petite dédicace à Marc pour son accueil chaleureux 😁
Réponse du propriétaire :
Merci, on est ravis que notre cuisine vous ait plu ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. L'équipe Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 23/12/2023 à 15:21
....des buffets frais et des desserts glacés à gogo avec un choix énorme...pour une formule hors boissons à 14€....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Luc, merci d'avoir partagé votre expérience chez Salad&Co Heron. Nous sommes ravis que notre offre de buffets frais et de desserts glacés ait été à la hauteur de vos attentes pour un prix vraiment correct à partir de 14,90€. Au plaisir de vous revoir chez nous. Pierre. Directeur.
Le 16/12/2023 à 14:23
Un grand merci 🙏 à Alexandre pour son accueil chaleureux, c'est une personne très serviable et agréable qui aime son métier 🫶. Et un grand merci 🙏 aussi à Tiphanie qui concocte de délicieux cocktails faits avec amour ❤️😍🥰. Ma sœur et moi, reviendrons régulièrement, nous avons enfin trouvé le lieu qui nous convient pour nous restaurer tranquillement et dans de bonnes conditions. Bonne continuation à Alexandre et Tiphanie qui grâce à eux nous donnent l'envie de revenir et de passer un merveilleux moment. J'espère que vous serez généreusement récompensés pour votre professionnalisme et votre bienveillance que vous apportez à la clientèle. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et au plaisir de vous revoir très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cet avis très agréable à lire Le directeur Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 13/12/2023 à 16:46
c’est mon restaurant préféré, un peu cher, mais trop bon, produits frais, variété de choix, rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci Fatima ! On est très heureux que les plats aient été à la hauteur de vos attentes . À bientôt. L'équipe Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 11/12/2023 à 17:49
Super, bien frais, très bon ét personnels super agréable 😁.
Réponse du propriétaire :
On a hâte que vous nous rendiez de nouveau visite ! L'équipe Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 09/12/2023 à 01:59
Toujours aussi bon, dommage que l'inflation est passée par là également. L'ensemble des aliments étaient remis rapidement sur les différents emplacements prévus à cet effet. Les boissons avaient du goût et les desserts étaient réapprovisionnés dans les temps. Cependant, le sol colle toujours autant sur l'ensemble du restaurant.
Le 06/12/2023 à 21:17
Merci à Adrien pour son amabilité. Juste il fait un peu froid dans le resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce super avis positif ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. La Tribu Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 06/12/2023 à 21:16
Le meilleur salad n co et surtout merci à Adrien pour son accueil et son professionnalisme !!! Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aryana ! Votre commentaire participe à notre motivation à tous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. L'équipe Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 05/12/2023 à 14:07
Restaurant simple de composition de salade proposant également des planchas (attente parfois un peu longue). Ambiance chaleureuse et accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, merci d'avoir partagé votre expérience chez Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant simple et chaleureux, ainsi que notre accueil sympathique. Nous comprenons que l'attente peut parfois être un peu longue en raison de l'affluence, et nous nous efforçons d'améliorer cela. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected] pour toute suggestion. Nous espérons vous revoir bientôt ! Pierre. Directeur
Le 04/12/2023 à 06:59
Le personnel est très agréable. Le buffet est varié. On trouve des fruits frais en desserts. Toutefois, le concept ne me convient pas car si on est souvent debout, et on mange en décalé si l'on est plusieurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci Christophe pour ce super commentaire ! Nous vous remercions pour votre note et vos recommandations. À très vite ! L'équipe Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 03/12/2023 à 08:31
Toujours un plaisir d'aller manger là en famille, l'ambiance est sympa, on y est bien accueilli.
Le 26/11/2023 à 13:34
Nous avons été accueillis par Alexandre. Qui était en salle. Qui nous a débarrassé la table, il nous a proposé d'aller nous chercher un café en fait de repas. Je ne savais pas qu'il y avait ce service, et nous en étions ravi. Nous reviendrons avec plaisir 😊 Aurélie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience chez nous avec Alexandre et ses petites attentions si précieuses. À bientôt Pierre. Directeur
Le 25/11/2023 à 22:44
Très mal reçu ce soir en payant après avoir fait une remarque sur l'accessibilité du programme de fidélité qui impose de télécharger une application de plus... J'ai tout le même le droit de faire une réflexion à mon conjoint en disant qu'on n'utilisera plus la carte sans me prendre une leçon de morale... Je vous remercie de votre réponse c'est exactement ce que je lui demandais : si le wallet était encore disponible...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez trouvé la remarque de notre collègue déplacée et je vous présente nos excuses. Je me permets de vous préciser que notre nouveau système de fidélité propose la fonctionnalité "wallet" si vous ne voulez pas avoir une application en trop, ce que je peux comprendre. Bonne journée à vous Cordialement L'équipe Salad&Co HERON Park
Le 25/11/2023 à 17:53
Nous sommes des clients très réguliers, nous mangeons ici au minimum 1 fois par semaine depuis très longtemps.. Nous déplorons aujourd’hui le 25/11 à midi avoir mangé le carotte cake proposé au bar à dessert, l’un des morceaux mis en bouche contenait un bout de plastique. Nous avons immédiatement alerté discrètement la dame qui s’occupait du service en salle. Nous lui avons remis alors que je l’ai ressorti de ma bouche avec un grand dégoût ! Celle ci nous a indiqué qu’elle allait alerté ses collègues et a retiré de suite le bac de carotte cake. Nous nous rendons en caisse car après cette mésaventure il est logique que l’appétit soit coupé. Nous tombons sur le responsable en chemise blanche qui nous demande car toujours si tout s’est bien passé. Par précaution et parce que nous avions une affinité avec cette enseigne nous avons été très discret pour lui remonter le méfait étant donné que la caisse était bondée de monde à cette heure d’influence. Désillusion totale. Dans un premier temps il répond simplement « ah bon vous êtes sur ça m’étonne » Puis « bon ça fera 14,90 » Je suis complément écœurée ! Comment est il possible de réagir d’une part sans s’excuser mais encore plus en faisant comme si ce n’était rien et surtout allez circulez, passer à la caisse il n’y a plus rien à voir ! Votre responsable n’a rien de respectueux salad and co villeneuve d’ascq. Plus jamais ! Nous avons adressé une réclamation en ligne étant donné le manque d’intérêt qui nous a été donné sur place. Hygiène déplorable. A fuir
Le 21/11/2023 à 14:24
Salade défraîchie, choix plutôt limité, accueil pas vraiment agréable, employés de cuisine qui ont l'air d'être forces d'être là, plat chaud vraiment pas terrible, et on ajoute a ça pas mal d'attente... Bref, aller au McDo, pour 18 balles on y mange quand même bien mieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, c'est pourquoi nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous tenons à vous assurer que nous travaillons quotidiennement pour garantir la fraîcheur de nos salades et améliorer notre accueil. Nous voulons que chaque client se sente bienvenu et apprécie son repas chez nous. Nous somm d'ailleurs très étonnés de ce commentaire étant donné que notre accueil est très souvent mis à l'honneur dans les commentaires que nous recevon. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous offrir une expérience positive et vous éviter un Big Mac. 😉 N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected] pour discuter de plus amples détails. Cordialement, Pierre. Directeur
Le 20/11/2023 à 19:20
Un lieu propre que je vous conseille si vous souhaitez partager un moment de convivialité en famille ou entre amis. Ce restaurant vous offre l'opportunité de manger équilibré tout en se faisant plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hono Cou, Merci d'avoir partagé votre expérience chez Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant et que vous avez pu profiter d'un moment convivial en famille ou entre amis. Chez Salad&Co, nous mettons un point d'honneur à offrir une alimentation équilibrée sans compromis sur le plaisir. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! L'équipe de Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq 🥗✨
Le 20/11/2023 à 12:40
J'adore toujours autant y aller, ce restaurant est super, le personnel est très aimable et le restaurant est très propre. Le choix est très varié que ce soit pour le plat ou le dessert ( malgré la disparition des cookies cramberries et chocolat blanc ). Le tout reste super bon, je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Ça nous fait super plaisir de lire votre avis ! Le directeur Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 18/11/2023 à 22:36
Le caissier de ce soir était trop sympa ! j'ai passé ma soirée au bar et c'était top! je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abigael ! Votre commentaire participe à notre motivation à tous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. L'équipe Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 15/11/2023 à 12:37
Agréablement surprise par la diversité et la qualités legumes proposés dans la formule plancha et par les glaces très gourmandes. Chapeau à l'équipe pour sa bonne humeur malgré un travail difficile et stressant vu le monde ! Les bémols : la salle est bruyante, la cuisson à la plancha, bcp de monde c'est un peu l'usine d'ailleurs c'est une chaîne de restaurants pas un indépendant. Très bon rapport qualité prix cependant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique de notre restaurant ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été agréablement surprise par la diversité et la qualité des légumes proposés dans notre formule plancha. Votre commentaire sur la bonne humeur de notre équipe est vraiment celui que je retiendrai, car ils font un travail formidable et une réelle énergie positive. Revenez quand vous voulez, nous sommes ouverts presque tout le temps ! À bientôt Pierre. Directeur
Le 13/11/2023 à 15:59
Super service dans cette chaîne où le personne est très chaleureux et sympathique. Merci à Adrien pour sa bonne humeur et son accueil chaleureux ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre excellent retour à propos de notre chaîne. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe est chaleureuse et sympathique. Je transmets à Adrien qui ne sera pas surpris :). Au plaisir de vous revoir bientôt chez Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq ! Pierre. Directeur
Le 10/11/2023 à 20:29
Encore une très bonne soirée passée au Salad & Co de Villeneuve d'Ascq. Buffet varié, adapté à la saison et soupes délicieuses. Mention spéciale à Marc pour son professionnalisme et son sens de l'accueil !
Réponse du propriétaire :
Merci Ana pour ces 5 ⭐ ! On est plus que ravis que notre cuisine vous plaise autant ! On a hâte de vous revoir ! La Tribu Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 10/11/2023 à 18:13
Top comme toujours, merci à Adrien pour sa sympathie et sa bonne humeur ! De bons conseils pour les jus et smoothies
Réponse du propriétaire :
Bonjour pour cette super note ! Nous sommes très contents que vous soyez venu goûter à notre univers ! À très vite ! La Tribu Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 05/11/2023 à 14:45
Belle découverte suite à la recommandation d'une amie. Seule chose un peu dommage c'est de prendre le buffet à volonté le plus cher des trois, mais devoir rajouter 3 euros si on veut un deuxième passage pour la viande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, nous sommes ravis d'avoir été recommandés par votre amie et que vous ayez eu une belle découverte chez nous. Toutefois, nous sommes désolés si les frais supplémentaires pour un deuxième passage pour la viande vous ont dérangée. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié votre repas chez Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq. À bientôt ! L'équipe Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq.
Le 04/11/2023 à 19:22
Toujours un très bon moment ! Le service est vraiment très sympa à chaque fois. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre avis et votre super note, Merci ! Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. L'équipe Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 04/11/2023 à 17:10
Très bonne soirée, merci à Clément de nous avoir bien accueillis en nous installant à proximité d'une prise comme nous l'avons demandé.
Réponse du propriétaire :
Merci ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs ! La Tribu Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 02/11/2023 à 18:55
Bon, frais, mais le cadre ressemble à celui d un grand réfectoire d entreprise dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Issa, merci pour votre retour que nous prenons en compte !
Le 02/11/2023 à 14:20
Service moyen manque bcp choses dans les plats ont attends Etna mes pas de nouveau dans les plats pas donc allez de l autre côté Au moments de payer ont donné la carte de fidélité et nous dt sa sert plus à rien donc plus de réduction car rien reçu sur notre adresse mails Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, merci pour votre message, nous prenons en compte votre retour. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected] pour que nous puissions voir cela plus en détail.
Le 01/11/2023 à 16:49
Passage ce midi. Super bon ( formule plancha) je recommande vivement, salle très propre et sans oublier la gentillesse et le sourire agréable de la jeune femme en salle avec une frange (je ne connais pas son prénom) nous reviendrons à bientôt et merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Merci pour cette super note ! L'équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment chez nous ! À très vite ! La Tribu Salad&Co
Le 31/10/2023 à 21:49
Très bonne expérience, les aliments étaient de qualité et un accueil chaleureux par Adrien!! Nous reviendrons prochainement :)
Réponse du propriétaire :
Merci Louna ! On est enchantés que la prestation vous ait plu. À très vite. La Tribu Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 30/10/2023 à 20:57
Pas mal si on aime les salades de toutes sortes. Dommage qu'à volonté ça ne comprenne pas les viandes (une seuleprotéine incluse). Les glaces et les topings, excellent 👍
Réponse du propriétaire :
Un énorme merci pour votre super note Jack ! A très bientôt chez Salad&Co Heron Villeneuve d'Ascq
Le 29/10/2023 à 18:38
Bon moment passé en amoureux sur l'heure du midi, nous avons pris des formules grillades. Attention à vos heures d'arrivée il peut être nécessaire de réserver, ou de devoir faire la queue ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour très positif sur le restaurant. À très vite Pierre. Directeur
Le 25/10/2023 à 13:44
Toujours aussi bon (sauf soupe complétement diluée) MAIS toujours un ENORME problème phonique. Il est incroyable, on se croirait dans un Hall de gare des années 70.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre précieux retour. En effet, le restaurant peut paraître fort bruyant aux heures d'affluence de nos passagers attendant leur voyage gustatif. 🙂 Au plaisir de vous revoir chez nous. La tribu Salad&Co
Le 24/10/2023 à 20:27
J’ai très bien mangé et je remercie particulièrement Adrien pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un message pour notre jeune Adrien débutant dans le métier, mais tellement prometteur ! À bientôt Pierre. Directeur
Le 24/10/2023 à 15:25
Concept très sympathique. Bon, beau et rigolo. Environnement un peu bruyant quand la foule débarque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci pour votre commentaire sympathique. Il est vrai que nous avons du succès et que 200 personnes discutant en même temps peut parfois être assourdissant. À bientôt Pierre. Directeur
Le 23/10/2023 à 23:00
Un salad&co correct. Un choix très standard pour ce type d'établissement. Le riz trop cuit. Cette fois aucun incident mais j'ai déjà eu un plateau entier de verre cassé à mes pieds... accompagné des rires du serveur. Établissement relativement bruyant mais je pense qu'on ne peut rien faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mademoiselle, Merci pour votre retour précieux. Je vais revoir les équipes sur la cuisson de cette variété de riz noir qui a un temps de cuisson beaucoup plus long que le classique. Je vous présente nos excuses pour l'incident précédent où la bonne humeur de notre collaborateur était peut-être trop présente. À bientôt Pierre. Directeur
Le 21/10/2023 à 09:44
Les enfants apprécient beaucoup Salad&Co et nous y allons donc régulièrement. Malheureusement, nous trouvons que les prestations de manière générale se dégradent : - moins de proposition qu'avant d'ingrédients fun qui permettaient de se dire que nous mangions une salade différente que celle que nous pouvons nous faire à la maison. - des ruptures de stock de produits de base qui sont censés là aussi faire la différence (sauce vinaigre miel/moutarde, sauce chocolat pour le dessert,...) alors que nous venons systématiquement en début de service pour éviter le monde (la rupture n'est donc pas liée à l'affluence mais à une mauvaise gestion des stocks). - un vrai problème sur l'hygiène et là c'est le gros point noir (et je vois dans les commentaires que nous ne sommes pas les seuls a le dire). Nous l'évoquons régulièrement à la caisse mais ça n'évolue pas. Exemple hier soir (toujours en début de service!! avec encore très peu de monde) : le sol paraît déjà gras et surtout sous les tables ou contre les banquettes. Le ménage est il fait sous ces éléments??? / les tables sont, elles aussi, grasses... on hésite à poser ses couverts dessus... a croire que le coup de chiffon est fait avec le même depuis des jours... / les toilettes sont à éviter et nous demandons maintenant a nos enfants d'y aller avant d'aller au restaurant pour être sur de ne pas devoir y etre confrontés... / les vaisselles ne sont pas toujours clean surtout les verres et les tasses / la fontaine à eau qui fuit de partout... Nous sommes vraiment déçus que cela se dégrade et ne soit pas perçu par la direction et c'est pourquoi nous mettons un commentaire (ce que je fais rarement). Nous espérons qu'il puisse être pris en compte réellement (il est évoqué dans d'autres reponses à des commentaires qui commencent à dater, des pb de machines ou de produits : ce n'est tjrs pas réglé!!) Salad&Co était une valeur sur, c'est en train de changer malheureusement. Il faut se ressaisir ! Nota : la formule plancha n'a pas vraiment d'intérêt de notre point de vue, nous ne la prenons plus depuis longtemps. Nota : pas de remarques au personnel qui reste aimable et disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, Je suis ravi que vos enfants apprécient notre concept avec nos produits simples. Quels ingrédients "fun" aimeriez-vous trouver ? Concernant, l'impression de sol collant que vous mentionnez, ceci n'est pas dû à la saleté, mais à une quantité trop importante de produit lessiviel dans notre station de dilution utilisée par notre autolaveuse qui est désormais résolu. Tout comme le nettoyage de nos tables avec lesquelles nos jeunes recrues ont utilisé le mauvais produit, ce qui est dorénavant résolu. Il y a en effet, plusieurs commentaires qui mettent en avant ces lacunes. La faculté de certain à soulever le négatif est malheureusement plus récurrent que de féliciter des progrès réalisés en matière d'hygiène bien présents depuis les derniers commentaires. Croyez bien que la direction que je représente prend très au sérieux les commentaires de chacun et que nous mettons un point d'honneur à faire vivre à chacun un moment propre et agréable dans notre restaurant grâce à nos équipes disponibles et engagées. Nous sommes à votre écoute en direct lors de vos repas. Au plaisir de vous revoir en famille Cordialement Pierre. Directeur.
Le 16/10/2023 à 17:24
Responsable très souriant et très agréable, ça fait plaisir ! Réactivité au top On s’est régalés, on y retournera 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Ravi d’avoir passé ce test avec brio ! 😅 Vous revenez me tester quand vous voulez. 😊 À bientôt Pierre. Directeur
Le 16/10/2023 à 17:22
Toujours un régal ☺️ ! Et merci au responsable pour son accueil, très souriant et réactif (test des carottes ^^)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et d’avoir testé ma réactivité ! 😅 Quand vous voulez ! À bientôt Pierre. Directeur
Le 16/10/2023 à 15:15
Nourriture fraîche et de qualité, ambiance agréable, c'est toujours un plaisir d'y manger ! Merci à Adrien (il me semble) pour l'accueil 😉✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour votre commentaire positif sur notre concept et notamment Adrien très investi en accueil ! 😊 À bientôt Pierre. Directeur
Le 16/10/2023 à 10:30
Très bon restaurant ! Le seul point négatif, c'est le monde, difficile de trouver une table par moment 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy, Et oui, nous sommes victimes de notre succès et cherchons à pousser les murs ! 😅 Petite astuce, avant midi, c'est bien plus calme. À bientôt Pierre. Directeur
Le 14/10/2023 à 21:39
Merci à Adrien pour le service ! Les salades sont toujours très bonnes, avec un plus pour les desserts 🫶🏻 Ravie d'avoir amené notre amie belge pour l'expérience 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryse, Merci pour ce très sympathique commentaire. Je transmets à Adrien. À bientôt Pierre. Directeur
Le 10/10/2023 à 21:40
Concept plutôt sympa mais trop de monde le midi si vous êtes pressés. Il vaut mieux rester sur la formule salade car les autres (plancha et mixte) ne valent pas le coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre commentaire. Nous en avons pour tous les goûts en chaud et en froid. À bientôt Pierre. Directeur
Le 10/10/2023 à 16:47
Après plusieurs visites c’est toujours un coup de cœur, service très simple et très bon. Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Merci pour votre commentaire positif. J’espère décrocher la 5ᵉ étoile à votre prochaine visite ! 😊 À bientôt Pierre. Directeur
Le 08/10/2023 à 22:58
Je suis aller dans se restaurant mais malheureusement je ne suis pas régalé le système gourmand et pour moi pas fou car après le premier passage on paye a chaque fois 3 euro supplémentaire et la quantité est minime
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour votre retour, je suis désolé que notre concept ne vous ait pas convaincu. Cordialement Pierre. Directeur
Le 07/10/2023 à 18:28
Parfait. Service excellent, sympathique. Produits extra frais. Très très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin, Merci pour ce commentaire qui fait très plaisir à lire. À bientôt Pierre. Directeur
Le 04/10/2023 à 10:42
Bon moment partagé avec ma famille, endroit très accueillant et de bonne qualité. Les serveurs qui sont très agréables Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, merci pour votre retour, nous le transmettons aux équipes de ce pas. Bonne journée
Le 04/10/2023 à 06:51
Bon concept en plus Serveur sympa et efficace merci Adrien je recommande, bon courage pour la suite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, merci pour votre retour, nous le transmettons aux équipes de ce pas. Bonne journée
Le 03/10/2023 à 17:28
Déjeuner ce jour, retrouvailles entre soeurs . Très bon repas . Le serveur était très gentil , il a proposé de faire notre photo pour immortaliser ce moment et nous a amené nos cafés .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, merci pour votre retour, nous le transmettons aux équipes de ce pas. Bonne journée
Le 02/10/2023 à 07:42
Habitué de ce restaurant depuis ses débuts, j'ai été déçue depuis mes dernières visites. Le concept est super à la base mais les produits proposés, bien que nombreux en apparence manquent de variété (plusieurs type de salades vertes, des produits proposés pls fois avec différents assaisonnements, etc...). Les assiettes sont plus petites (même si on peut se servir pls fois, cela incite à prendre des plus petites quantités.., le choix est limité sur la plancha.. et pour finir la sauce chocolat qui était un produit phare a changé de composition et n'a plus d'intérêt (gros goût artificiel hyper sucré) .. où sont passés les préparations de type effiloché de canard par exemple qu'on trouvait avant ? ...bref, quand on est un habitué, on ressent très fort les actions réalisées derrière pour faire baisser les coûts et clairement la qualité sans trop le montrer visuellement alors même que la formule continue d'augmenter... Pas sûr d'avoir envie d'y retourner 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, merci pour votre retour. Notre offre reste très variée. Nos gammes changent constamment, et nous avons des thèmes toutes les 8 semaines pour varier les plaisirs. Bonne journée
Le 01/10/2023 à 13:10
Première fois chez Salad and Co et nous y reviendrons ! Buffet et desserts à volonté ! Assez bruyant certes ce dimanche midi. Un peu galère pour circuler entre les tables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis et qui plus est positif. 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue malgré l’affluence. À bientôt Pierre. Directeur
Le 22/09/2023 à 13:40
Super mais moins de choix du côté plancha
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélina, N'hésitez pas lors de votre passage en restaurant de dire à un de nos collaborateurs ce que vous aimeriez voir dans nos buffets, aussi, nous changeons assez régulièrement nos produits donc n'hésitez pas à re passer À bientôt
Le 16/09/2023 à 20:49
Excellent, rien à dire ! Une tuerie je recommande à 100% ! Et super accueil par Adrien et sa bonne humeur continuez comme ça !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angèle, Merci pour cet avis plus que positif envers Adrien, avis tout à fait partagé !! À très bientôt
Le 16/09/2023 à 14:05
Je ne comprends vraiment pas pourquoi le fromage n’est plus d’actualité dans vos restaurants et si vos employés n’aiment pas leur travail, vous pouvez leur dire qu’ils aillent voir ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lau Lau Le fromage sera bientôt de retour, nous proposons en ce moment la collection libanaise, je vous invite dès le 2 octobre à repasser en restaurant afin de goûter à notre nouveau buffet dans lequel vous y retrouverez du fromage Concernant la partie des employés, je trouve ce commentaire assez violent, ici à salad and co, nous prônons l'authenticité et la bienveillance, les employés sont avant tout des humains et malheureusement par moment dans la vie d'un humain il y a des hauts et des bas bien sûr cela n'excuse/n'explique pas tout et je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que vous en arriviez à dire cela, mais notre objectif serait plutôt de comprendre pourquoi ils ont peut-être eu un comportement ou une réponse qui ne vous a pas convenu et rectifier la situation plutôt que leur demander "d'aller voir ailleurs" À bientôt
Le 16/09/2023 à 01:22
Merci à Adrien pour l’accueil ! Souriant et professionnel, nous sommes reparti avec le sourire ! La nourriture top 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tim, Et ce commentaire me donne le sourire, merci à vous pour votre retour À très bientôt
Le 15/09/2023 à 23:16
Merci à Adrien pour l'ambiance et le dévouement. Ce serveur à grand potentiel à tous les atouts pour évoluer au sein de votre entreprise. Thibaud à également fait de notre soirée un moment exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci à vous, effectivement là est notre objectif de faire évoluer nos collaborateurs Au plaisir de vous revoir
Le 15/09/2023 à 23:15
Adrien est trop génial il est très professionnelle, merci pour l'accueil très agréable et très pro, le dévouement est a son apogée, digne d'un manager 👍 et Thibaut manager très humain je reviens dans un mois ❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour Adrien et Thibaut le message sera passé À dans un mois avec plaisir
Le 15/09/2023 à 21:16
L'idée de faire sa salade soi-même et à volonté est très réussie ! Sans oublier la glace au dessert qui ravi tout gourmand..!! 😋 L'ensemble était très bien 👍 Mais pour terminer on a été un peu déçu, la note a mal été divisée par deux 🫤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour votre retour d'expérience plus qu'agréable à lire, nos sincères excuses pour la confusion lors de l'encaissement Au plaisir de vous revoir
Le 14/09/2023 à 22:15
Lieu où l’on peux manger sainement et à un prix très intéressant. J’espère que cette enseigne se développera vite et s’implantera un peu partout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, merci pour votre retour positif. Nous aussi, on espère cela. Bonne journée
Le 14/09/2023 à 20:30
Je suis venu manger ce midi super restaurant ou le personnel est très agréable, du choix, bonne ambiance. Merci pour l’explication des menu en accueil par le responsable super sympa et positif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami, Merci beaucoup pour le retour de votre expérience qui apparemment s'est très bien déroulée et qui est à la hauteur du service que nous souhaitons offrir à nos clients Au plaisir de vous revoir très vite
Le 14/09/2023 à 18:50
Première et dernière expérience dans ce lieu. Dès l'entrée on vous demande si vous voulez crudités ou viande sans même connaître le menu!! J'ai tenté crudités mais devant le manque de choix et la négligence de l'étalage je me suis orienté sur 5 petits morceaux de boeuf et une poignée de pates.... Pour les desserts , entre fromage blanc miettes de spéculoos et glaces chimiques je n'avais pas trouvé mon compte pour 16€...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous proposons plusieurs offres, formule salade, formule plancha ou formule complète, je crois comprendre que vous avez donc prit la formule plancha à 16euros90 qui inclut une portion de protéine et un buffet avec des féculents et légumes cuits et travaillés sur place qui est à volonté, aussi dans la formule plancha il y a la fontaine à eau inclue toujours à volonté avec également un buffet de dessert comprenant par exemple des moelleux chocolats, des fruits, du fromage blanc, du riz au lait... et en effet des toppings du style brisures de spéculoos, mini chamallow, muesli chocolat... pour garnir nos glaces et ceci toujours à volonté Je suis navrée que vous n'ayez pas été convaincus par nos offres, je vous propose de renouveler votre visite très prochainement, car nous changeons assez souvent nos produits en fonction des saisons En espérant vous revoir bientôt
Le 11/09/2023 à 17:37
Habituée de ce restaurant toujours fidèle à son concept On y mange de bons produits frais Par contre cette fois les buffets m'ont un peu déçue pas de fromage pour ajouter sur sa salade au buffet et côté dessert il n'y a plus la sauce chocolat noisette Restriction de budget peut-être mais le prix du menu quant à lui augmente malgré tout 14.90 le munu salade il etait dans les 12€ il n'y a pas si longtemps que ça je peux comprendre une augmentation mais dommage pour les ingrédients dont nous devrons nous passer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci à vous, par ailleurs en ce moment, nous sommes sur la collection libanaise ce qui peut expliquer la disparition du fromage qui n'est que temporaire, dès le 2 octobre vous pourrez retrouver sur nos buffets encore d'autres produits, aussi pour la sauce chocolat noisette nous avons malheureusement subi une rupture fournisseur qui est à ce jour résolu, je vous invite donc à re passer nous voir, car nos sourires eux, ne sont jamais en rupture ! À bientôt, je l'espère
Le 04/09/2023 à 21:03
Nous sommes allés y déjeuner un samedi midi. Très bruyant. Pas forcément beaucoup de choix. Nous étions au fond du restaurant près de la plonge pas l endroit le plus agréable. Les vlacew sont excellentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, merci pour votre retour, effectivement lorsqu'il y a du monde, le restaurant peut être bruyant, nous regardons pour trouver une solution au plus vite. Bonne journée
Le 03/09/2023 à 13:35
Habitué de ce restaurant, je trouve la formule très bien. Les produits sont frais et très bons. Bien diversifiés et conformes à l'attente que l'on peut attendre de ce genre d'établissement. Gros bémol toutefois sur la propreté des lieux. Les couverts étaient sales, de même que la table (tachée et collante). Le personnel (sympathique) nous a changé nos couverts sans soucis. Le sol également est collant, ce qui est très désagréable. Les toilettes femme sont également touchées Je lis dans les commentaires précédents (datant pour certains de plus d'un an) que ce genre de problème est récurent et malgré les réponses (rassurantes) apportées pas de changement... Ce n'est effectivement pas la première fois que je rencontre ce genre de soucis. Dommage car le système est vraiment bien et on y mange très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour. Nous sommes conscients de la situation, nous mettons tout en œuvre pour veiller à cela. Bonne journée
Le 28/08/2023 à 12:55
Très bon endroit ! Accueil au top , petit accent à pierre Toujours souriant et super accueillant . Nous y allons régulièrement et en sommes toujours satisfaits. A recommander .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il me semble reconnaître un habitué qui boit beaucoup de café la matinée ? 😉 Merci pour votre commentaire qui me va droit au cœur ! À demain 😊 Pierre. Directeur
Le 27/08/2023 à 22:18
Super restaurant où le personnel est très agréable, les choix sont variés, les produits frais, j'ai adoré la burrata !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi de pouvoir vous surprendre encore par notre accueil et nos nouveaux produits. À bientôt Pierre. Directeur
Le 25/08/2023 à 20:28
Nourriture toujours satisfaisante, produits frais et variés, il y en a vraiment pour tous les goûts. En revanche un vrai effort est à faire question hygiène. La vaisselle est souvent d'une propreté douteuse, quand il n'y a pas des restes de nourriture collés au fond des mugs à soupe! Les tables mériteraient également un petit coup de chiffon supplémentaire, avec un chiffon propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Merci pour votre retour. Nous avons un souci de réglages et de formation à l'utilisation de notre machine à laver ces derniers jours. Nous l'avons corrigé et c'est désormais réellement mieux. Désolé pour la gêne occasionnée. Concernant, les tables, nous avons changé de produit de nettoyage et je le trouve plus "gras" et vous aussi semble-t-il. Les tables sont bien désinfectées, mais l'aspect pourrait être plus agréable je vous l'accorde. Nous allons voir pour changer. À bientôt Pierre. Directeur
Le 23/08/2023 à 14:33
Je suis très mécontent de l’expérience que j’ai vécu dans ce restau. Au delà du prix élevé pour des feuilles de salade, les explications du responsable n’étaient pas transparentes concernant les formules. Après avoir sélectionné une formule plancha, je découvre que je n’ai pas l’autorisation de manger le grand buffet mais seulement un petit buffet au fond du restaurant. Je ne comprends pas pourquoi ce menu est plus chère pour moins de choix . Il faut évidemment payer encore plus chère pour avoir accès à tout. Dans ce cas autant ne mettre que deux formules, une limité et une avec tous les buffets. C’est scandaleux surtout quand le responsable me dit que ça arrive à toutes les personnes qui viennent pour la première fois. Je n’irais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami, J'avoue être très surpris par votre commentaire qui ne reflète pas du tout notre échange d'hier midi. Lors de votre arrivée, je vous ai présenté les formules en vous expliquant qu'à la plancha, le plat chaud, vous aviez un seul passage en viande, mais que si vous preniez la formule salade, vous aviez également des protéines, poulet, œufs durs, protéines végétales "pour faire le plein de protéine". Nous avons même rigolé sur "la prise de masse et la période de sèche" si vous souvenez bien. Vous avez donc choisi la plancha. Lorsque vous êtes revenu me voir suite au fait que mon collaborateur vous ait prévenu du fait de ne pouvoir se servir uniquement sur le buffet plancha et non sur celui de la formule Salade, je vous ai alors proposé de prendre la formule complète à 18€90 pour avoir l'accès aux deux buffets, soupes, boissons et dessert à volonté. Vous avez ensuite choisi de reprendre la formule salade à 14€90 et comme je vous l'ai dit, il arrive que lors d'une première venue, les nouveaux clients confondent les deux buffets, mais que ce n'est pas très grave, car nous trouvons toujours une solution. J'avoue être surpris par les sourires et la compréhension en discussion face à face et au "mécontentement" et au côté "scandaleux" lorsque nous nous trouvons derrière un écran. Cordialement Pierre. Directeur
Le 23/08/2023 à 08:34
J'ai eu l'occasion de réserver le restaurant Salad & Co pour un groupe de 40 personnes, et je suis vraiment satisfait de l'expérience ! La réservation s'est déroulée sans souci malgré la taille du groupe, et l'équipe en charge nous a accueillis chaleureusement. Le responsable ainsi que tout le personnel étaient vraiment à l'écoute de nos besoins. La qualité des produits proposés par le restaurant est vraiment remarquable. Les ingrédients utilisés dans les salades étaient variés, frais et savoureux. Chacun a pu trouver quelque chose à son goût, quels que soient ses préférences ! Leur accueil attentionné et la qualité de leurs produits en font un lieu idéal pour des rassemblements conviviaux. Mon expérience avec eux a été des plus agréables, et j'y retournerai les yeux fermés ✅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, Voilà un commentaire qui fait plaisir à lire. Ma première réservation de 40 personnes en 10 ans ! 😅 Je suis ravi que vous ayez apprécié votre moment chez nous. Vous pouvez le refaire chaque année ! À bientôt Pierre. Directeur
Le 21/08/2023 à 14:07
Dommage que les prix ont flambés en deux ans. Personnel agréable mais salle très bruyante.un brouhaha continu et parfois gênant pour suivre une conversation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Effectivement nos prix ont augmenté comme le prix des denrées alimentaires. Nous avons tenté de retarder au maximum l'échéance, mais avons dû le faire pour rester "à volonté". Merci pour votre commentaire sur la sympathie de l'équipe 😊 Pour la salle, une insonorisation est à l'étude pour limiter cet aspect sur une fréquentation de plus de 200 personnes en même temps. Nous y sommes conscients et travaillons à sa solution. À bientôt Pierre. Directeur
Le 15/08/2023 à 15:12
11h25 Nous tenons à remercier Toute l'équipe du Salad&Co de Villeneuve d'Ascq Heron qui prenait leurs repas avant de prendre leurs services. Il n'était pas encore midi et des personnes s'impatientaient le Responsable Pierre est venue présenté ses excuses et il a indiqué qu' il faisait le maximum Félicitations Vous Sommes toujours Heureux et Satisfaits de venir manger Chez Vous. A Bientôt Liliane et sa Petite Famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane, Merci pour votre commentaire très positif qui fait plaisir à lire 😊 c’était un plaisir d’échanger avec vous ce midi et de recevoir un échange aussi sincère et cordial. Vous avez mis une étoile, mais je suis certain que vous n’avez pas dû réussir à dompter Google ! 😅😊 Vous pouvez toujours le modifier si vous avez le temps. À bientôt Pierre. Directeur
Le 12/08/2023 à 09:43
1ère fois est c’est top , rien a dire le personnel est super sympa , les formules sont superbes tout es à volonté sauf la viande ce qui est normal franchement je vous recommande ! Merci et à bientôt ! Vous pouvez y aller les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Voilà un commentaire fort plaisant à lire ! 😊 je transmets à l’équipe. À bientôt Pierre. Directeur
Le 08/08/2023 à 15:48
Bonjour, Nous étions 3 convives hier soir. 2 planchas - 1 menu froid à consommer sur place. Un convive ayant consommé peu son plat a souhaité l'emporter pour éviter le gâchis. Le manager a refusé en prétextant : 1) qu'il n'y aurait pas de gâchis car tout est composté. 2) de repayer le plat pour l'emporter. Nous étions très mécontents et trouvons cela honteux de refaire payer ses clients alors que nous avions déjà payé pour consommer sur place. Cependant, nous remercions la caissière pour son écoute et sa compréhension ainsi que pour son geste commercial (geste minime mais appréciable).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Comme je vous l’ai expliqué, notre principe est de proposer une formule à volonté à consommer sur place. Lorsque vous vous servez, nous vous invitons à anticiper les quantités que vous pouvez manger pour éviter le gaspillage. Néanmoins, pour limiter nos déchets, comme je vous l’expliquais, nous compostons les assiettes non terminées. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser les clients se nourrir sur place et également prendre un plat à emporter pour 14€90, cela ne nous permettrait d’exister économiquement bien longtemps. J’espère tout de même vous revoir Cordialement Pierre. Directeur (le manager du jour en question)
Le 08/08/2023 à 11:22
Un peu trop de bruit mais sinon très très satisfait bon la prochaine fois je vais la semaine prochaine puis la semaine d'après bon puis toute les semaines tiens
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire très sympathique et pour votre fidélité. À bientôt Pierre. Directeur
Le 27/07/2023 à 20:25
Bonne adresse mais trop bruyant du midi. Victime du succès de cette enseigne. La nouvelle vaisselle est très appréciée ! Bon produit de saison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Therence, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Nous avons bien noté vos remarques et essaierons de mieux agencer le restaurant pour que vous n’ayez plus cette impression et trouver la solution pour atténuer le bruit des plus de 200 convives que nous accueillons chaque service. À bientôt Pierre. Directeur
Le 25/07/2023 à 22:09
Très bien et très bon, beaucoup de choix, quelques remarques : - assez bruyant à l’intérieur - il faudrait une formule non à volonté pour les petits estomacs - peut être quelques fromages en + en dés au bar à salade - des carafes pour les boissons car se servir au verre lorsqu’on boit beaucoup d’eau cela fait beaucoup d’allers retours Sinon bon rapport qualité / prix, beaucoup de choix, les desserts sont aussi très bon ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosalie, Merci pour vos retours. Pour vous apporter quelques éléments de réponse, nous travaillons sur l'insonorisation du restaurant lors de forte affluence. Malheureusement, notre concept étant en libre-service, nous ne pouvons faire cohabiter une formule "non à volonté" et à volonté pendant nos horaires d'ouverture. Nous avons la formule à emporter qui peut convenir aux "petits estomacs". Pour le fromage, nous avons bientôt une nouveauté qui arrive et qui devrait vous plaire ;) Concernant les carafes, nous avons fait le choix de ne pas en mettre pour éviter le gaspillage déjà bien fréquent côté alimentaire. À bientôt Pierre. Directeur
Le 24/07/2023 à 20:49
Bonjour, nous sommes venus manger à 3 ce samedi midi avec notre enfant. L’endroit est sympathique et le concept intéressant. Par contre, tous les 3 malades, vraiment malades des la fin d’après midi (et la petite avant de se coucher également). Il s’agissait de notre seul repas de la journée. Le seul aliment que nous ayons mangé en commun, ce sont les protéines végétales (nous sommes végétariens). Pour le reste c’était correct, mais déçu de l’expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je suis navré du mal qui vous a atteint. Pouvez-vous prendre contact avec moi pour que nous prenions plus de renseignements sur les aliments que vous avez consommés ? Appelez directement au restaurant et demander à ce qu'ils vous transmettent mes coordonnées. Mon équipe sera au courant. À votre écoute Pierre. Directeur
Le 10/07/2023 à 15:14
Grand choix de produits frais et de saison, équipe agréable et à l'écoute des clients. Rapport qualité prix imbattable. Bravo à Pierre pour son travail et bon courage à Corentin pour son nouveau challenge. Les clients du lundi 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci d’avoir pris le temps de mettre un commentaire. Vos retours sur notre qualité de service sont précieux et nous aident à progresser. Parole de pro 😉 À bientôt pour un repas dans votre restaurant à Emmerin 😉 Pierre. Directeur
Le 01/07/2023 à 21:28
J'adore y aller, le concept est génial et il y en a pour tous les goûts. Je me régale toujours. Par contre, gros bémol sur la propreté des chaises hautes pour bébé qui sont vraiment très sales à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Violette Merci pour votre commentaire, nos sincères excuses concernant les chaises hautes, nous serons plus vigilants à l'avenir quant à la propreté Au plaisir de vous revoir Lauren . Adjointe de direction
Le 01/07/2023 à 15:32
Un lieu convivial et pour tous les goûts. Moi qui fait attention à ce que je mange le choix de légumes est super. J'avoue que j'ai un penchant pour les glaces à volonté, l'orange sanguine et celle au yaourt est une tuerie 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire positif, c'est un plaisir de savoir que vous vous régalez avec nos glaces, vous pouvez renouveler l'expérience dès que vous le souhaitez À très bientôt Lauren. Adjointe de direction
Le 29/06/2023 à 17:35
Je suis venue manger hier midi, buffet à volonté complet, que ce soit plat, boissons et desserts. Tous les produits sont remis sur le buffet rapidement de façon à ce qu’il n’y ai ni manque, ni attente au niveau du service. Le responsable était très agréable et professionnel, nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour ce beau résumé, au plaisir de vous revoir très vite Lauren. Adjointe de direction
Le 28/06/2023 à 08:38
Concept de bar à salade avec des produits variés et bons Possibilité de consommer froid ou chaud (avec surplus financier) Le restaurant est grand et possède pas mal de place La zone de service manque de nettoyage et de tenue dans sa globalité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci pour votre commentaire, nous allons apporter plus de vigilance concernant la propreté À bientôt, Lauren. Adjointe de direction
Le 24/06/2023 à 01:38
J’ai été dîné ce soir avec une amie , et nous avons été ravis de l’accueil, de la propreté de la qualité des produits . Ils n’attendent pas que les bacs se vident pour remettre , ils nettoient assez rapidement et l’équipe était souriante disponible, bravo pour leurs professionnalisme ! Ne changez pas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leyna, Merci beaucoup de la part de toute la tribu, ce sont des valeurs qui nous tiennent à cœur afin de satisfaire nos clients au quotidien. À bientôt Lauren. Adjointe de direction
Le 21/06/2023 à 17:28
Lauren est une manager au TOP 👍 Excellent tenue du restaurant, la nourriture toujours aussi bonne et le cadre propre agréable. Ses coéquipiers font de l'excellent travail ! Je reviendrai avec plaisir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronica, Merci pour votre commentaire sur Lauren. Je suis d’accord avec vous ! 😊 À bientôt Pierre. Directeur
Le 21/06/2023 à 13:44
Fidèles de la première heure, nous apprécions toujours ces petits repas entre copines cependant RENDEZ-NOUS la qualité de l’ancienne glace au caramel beurre salé s’il vous plaît ! La nouvelle n’est vraiment pas fameuse…Merci à Pierre pour son écoute et son accueil enjoué 😉 « Le gang des déçues de la glace au caramel😅 »
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Alors revoici ce fameux gang que je pensais avoir fait taire MAIS NON !! 😅 Je transmets à la marraine des achats ! ^^ En tout cas merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur. À bientôt Pierre. Directeur
Le 19/06/2023 à 11:27
Formule Brunch testé hier, beaucoup de choix et la formule inclue une boisson chaude + un jus de fruit frais + salade bar à volonté + brunch à volonté + bar à dessert à volonté et 3 topping. Le seul bémol est sur les 3 topping il faut rajouter 2 à 3 euros sur certains produits et la qualité de ces produits n'est pas top. Je ne renouvèlerais pas mon expérience brunch mais le reste reste TOP !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour ce commentaire sur notre formule brunch. Les 3 toppings sont inclus dans le prix de votre formule. Normalement, à part si vous en prenez un 4ᵉ, vous ne devriez pas payer en plus. Si cela est le cas, venez au restaurant avec votre ticket et nous vous rembourserons. À bientôt Pierre. Directeur
Le 15/06/2023 à 10:15
Un régal , une variété incroyable , endroit sympa, parking à proximité. Table intérieure extérieur. Les formules sont variés et très complètes pour les gros mangeurs . Des desserts au top . Même les boissons sont à volontés et goûteuses avec leurs eau parfumés .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour ce commentaire positif qui fait un parfait résumé de notre concept. À bientôt Pierre. Directeur
Le 13/06/2023 à 19:55
Encore une venue pendant une animation spéciale, la créole! Alors la plancha accras de morue, banane plantain et sauce curry coco…. Un voyage !! 😋 Merci encore pour votre accueil qui est toujours au top. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour ce sympathique commentaire et pour votre fidélité. À bientôt Pierre. Directeur
Le 10/06/2023 à 23:23
Très bien reçue, encore merci Lauren pour ta sympathie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laury, Merci pour ce commentaire très positif. Je suis d’accord avec vous pour la sympathie de Lauren 😊 À bientôt Pierre. Directeur
Le 07/05/2023 à 21:45
Un large choix d’aliments bonne qualité à volonté ! Les cocktails sont parfaits et les desserts bien gourmands… Nous avons été servis par Adrien, bonne humeur et professionnalisme. Tout était parfait. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gautier, Merci pour ce commentaire positif sur l’ensemble des produits proposés. C’est un bon résumé 😊 Je transmets le message à Adrien 😉 À bientôt Pierre. Directeur
Le 07/05/2023 à 18:29
Comparé à d'autres fois j'ai trouvé qu'il y avait moins de choix (notamment en terme de fromage, juste des billes de mozza) néanmoins le concept est toujours aussi sympa et c'est toujours un plaisir de venir. Mention spéciale pour Pierre et sa bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci pour votre commentaire 😊 Je remonte votre remarque à notre service produit. À bientôt Pierre. Directeur
Le 03/05/2023 à 09:13
Espace très sympa et propre, mais quelques petits défauts (compliqués à corriger malheureusement) L'espace accueille tellement de monde le midi qu'on en vient presque à se marcher dessus, de plus les queues peuvent être longue malgré toute la rapidité de comprehension et d'exécution des employés. Par exemple on pouvait observer une dizaine de personnes patienter aux Planchades, malgrès les 8 plats chauffés en meme temps par les deux préparatrices. Cependant, une fois servit, les bippeurs sont bien fonctionnels et permettent au clients de repartir d'asseoir, patientant pendant la cuisson ou préparant leur prochaine dégustation (c'est un côté très pratique). Le système de carte est plutot sympa, bien qu'il serait encore mieux de préciser dés l'entrée que les viandes sont à payer à part.. 😅 Mais les prix restent tout de même corrects pour ces dernières, en plus de la qualité de service. Merci pour cette expérience :) (Dépense par personne avoisinant 15 euros)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannou, Merci pour ce résumé très fidèle de la réalité de notre restaurant « victime de son succès » 😊. Pour compléter, je préciserai que les viandes désormais ne sont plus « en plus » nous avons modifié l’offre planchade en y intégrant les viandes et poissons (1 portion). Soit dorénavant, la formule planchade à 16€90 avec légumes, soupe, boissons et dessert et à volonté et une portion de viande incluse. À bientôt Pierre. Directeur
Le 11/04/2023 à 17:08
Toujours bien accueilli. La pluralité, la qualité et la nouveauté des produits sont appréciables. La découverte de certains produits est agréable (carotte poudrée, écorce d’orange, radis jaune, houmous divers). Le service est de qualité (prendre en photo pour un anniversaire).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léonie, Voilà un commentaire qui fait vraiment plaisir à lire ! 😊 Nous faisons notre maximum pour être au rendez-vous de vos attentes et votre commentaire est notre récompense. Merci À bientôt Pierre. Directeur
Le 06/04/2023 à 20:37
comment ça il faut payer les accompagnements en supplément pour la plancha??? alors on paye je tarif plein juste pour faire chauffer ses pâtes et ses champignons et si l'on veut une viande avec c'est du supplément ! une fontaine où les eaux aromatisées ont toute le même goût. ça a bien changé..... restaurant bruyant, les tables les une sur les autres pour accroître la réception des clients. néanmoins du choix au buffet et un équipe sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Chez nous, le bar à salad ou le bar à plancha sont à volonté avec des produits de qualité (locaux, français, de saison, sans colorants ni conservateurs...). Mais ce n’est pas tout ! La fontaine à boissons et les desserts sont également à volonté pour 13€90, ce que l’on voit très rarement à ce prix là dans d’autres restaurants. Les protéines en plancha sont maintenant à l’unité, vous pouvez choisir la portion que vous souhaitez et mixez les différents ingrédients. Avec l’augmentation des prix des matières premières, nous ne pouvons malheureusement plus l’inclure dans la formule et nous avons aussi fait ce choix pour permettre aux clients qui prennent la formule Salade d’agrémenter leur plat avec une protéine chaude. En espérant vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Pierre. Directeur
Le 04/04/2023 à 08:03
L'expérience brunch ne nous as malheureusement pas conquis. On a l'habitude d'y aller, et en général on ressort satisfait. Malheureusement, cette fois, ce n'est pas le cas. Le buffet sucré du brunch est minuscule ( même s'il est régulièrement approvisionné). Le chocolat chaud est digne d'un distributeur tellement il est coupé d'eau. Au vu du prix du brunch, cela n'était clairement pas au niveau attendu ! Nous avons pu manger a notre faim, mais la qualité des produits proposés est moindre que d'habitude Cela peut s'expliquer notamment en ce moment, et j'espère que cela n'est que passager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Lore, Je suis désolé que l'expérience du brunch ne vous ait pas conquise. Les produits proposés sont variés en alliant sucré et salé. Ce sont nos débuts en tant que "bruncheur" 😊 Qu'aimeriez-vous voir comme ingrédient ? À bientôt Pierre. Directeur
Le 27/03/2023 à 21:15
Petit coup de gueule !! Je voudrais vous dire qu’il faut faire super attention à ce que vos cartes, quand elles vous sont distribuées à l’entrée, qu’elles soient bien remises à zéro. Cela fait 2 fois que je me fais avoir !!! Un verre de rosé et une autre fois 2 cafés étaient sur les cartes. Donc l’addition est un peu plus lourdes. Vérifiez vos tickets en sortant. La responsable très aimable m’a remboursé de suite en s’excusant et en confirmant que cela arrivait fréquemment 😳 Sinon c’est toujours un régal de manger chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis désolé pour ce désagrément. Notre technologie est censée remettre à zéro l'ensemble des cartes à chaque encaissement, mais il se peut qu'il y ait des bugs même si cela reste rare. Je me permets également de vous informer que vous devez garder votre carte sur vous lors de vos repas, nous ne sommes pas à l'abri d'un échange de carte par d'autre client. En tout état de cause, je suis rassuré que ma collègue a trouvé une solution rapide et efficace pour ce désagrément. Au plaisir de vous revoir chez nous Cordialement Pierre. Directeur
Le 04/03/2023 à 22:03
Employés super agréable et souriant. Toujours aussi bon. Une valeur sûr d'aller chez salade & co 🥗. Tout est à volonté 😍. En plus ça le jours de votre anniversaire vous avez droit à une boisson gratuite 🎁. Venu au service du soir. Je conseille fortement en plus le prix est correct 😍.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci pour ce très sympathique commentaire ! 😊 Tout est dit ! À bientôt Pierre. Directeur
Le 24/02/2023 à 13:52
Super endroit pour manger sainement et sur le pouce . J’avoue que j apprécierai un peu plus de choix en option végétarienne pour le salad bar. Une fois le repas terminé , le responsable vient nous demander si tout s’est bien passé et nous propose un café … que nous acceptons volontiers… en échange de notre carte bien évidement … 😅 Technique commerciale imparable Pris une fois … pas deux Gros coup de cœur pour la sauce chocolat
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Karima, Merci pour votre commentaire positif sur notre concept. J’espère que vous avez apprécié le café que je vous ai apporté 😊 le prochain « le deux » sera pour moi ! Sans carte 😉 À bientôt Pierre. Directeur
Le 22/02/2023 à 08:24
Bonne expérience culinaire ou l'on retrouve un self-service dédié aux crudités avec un large choix. On peut choisir dès notre arrivée au resto si l'on préfère manger chaud ou froid ou les 2. Côté plats chauds on choisit ses légumes son féculent et sa viande ils seront ensuite cuisinés à la plancha devant vos yeux. Il y a souvent du monde c'est assez bruyant (un peu type cantine scolaire) mais c'est bon et équilibré. Le personnel et poli et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour ce résumé sympathique et efficace. 😊 Je suis ravi que le concept vous ait plu. À bientôt Pierre. Directeur
Le 17/02/2023 à 19:14
En arrivant à 19h00 on s'attend quand même à avoir des bacs remplis. Le sol est collant et sale du service du midi sans doute. Il y a du verre au sol, vraisemblablement des débris d'un verre cassé. C'est dommage car d'ordinaire on y mange plutôt bien. L'hygiène et la propreté doivent être irréprochables dans un endroit de restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, J’ai bien noté que vous avez été déçu de la propreté de notre restaurant suite à votre dernière visite. Je vous présente mes excuses. Je prête une attention toute particulière à votre retour et allons remédier à cela au plus vite. Nous vous remercions de nous avoir informés. À bientôt Pierre. Directeur
Le 10/02/2023 à 16:07
Je ne peux que recommander cet endroit. J'y vais régulièrement et même si les équipes ne sont pas toujours les mêmes au fil du temps, nous sommes toujours très bien accueilli. De plus, c'est grand, propre, nous ne sommes pas les uns sur les autres malgré le fait que cela attire beaucoup du monde. Si vous souhaitez vous faire un restaurant à volonté sans complexer en sortant, je vous le recommande (l'abus de salades n'est pas mauvais pour la santé)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour ce commentaire qui fait vraiment plaisir à lire et nous encourage à continuer sur cette lancée ! 😊 À bientôt Pierre. Directeur
Le 08/02/2023 à 08:41
J'ai connu le concept au tout début de son installation à Villeneuve d'Ascq. A l'époque ça valait bien 5 étoiles. Depuis malheureusement la qualité et l'accueil on bien changé. J'y suis allé un jour de Brunch ou vous n'avez que cette formule, qui est assez chère, et vous vous n'avez pas de viande. Arrivé vers 13H00 il faut vous dépêcher pour déjeuner car à 14H00 ils ferment des stands et ne proposent plus certain dessert comme les gaufres. J'ai trouvé ça vraiment pas correct qu'a partir d'une certaine heure ils veulent vous mettre dehors. D'ailleurs en allant nous servir au dessert, à notre retour notre table était en train d'être débarrassée alors que nos manteaux étaient encore sur nos fauteuil. Donc ce midi là je n'ais pas passé un moment agréable comme par le passé. Lorsque vous dîtes en caisse votre point de vue ils ne savent que lever les yeux au ciel, la considération du client on s'en moque. C'était donc la dernière fois que j'y allé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyn, je suis navré de lire votre commentaire, nous avons mis le brunch 1 dimanche par mois, et pour ce faire, nous devons faire des choix pour assurer la qualité. Beaucoup de nos clients en sont ravis. Mais nous prenons note de votre retour pour nous améliorer. À bientôt
Le 05/02/2023 à 09:00
Il faut forcément bien aimer les salades 🥗. Il y a du choix. C'est un forfait à volonté.Pour le chaud les viandes et poissons sont plutôt bon mais en supplément. Des petits morceaux pas bon marchés. Les boissons en libre service sont des sirops avec des drôles de goût. Les 🍨 sont correct mais attention à la propreté des coupes et autres ustensiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Merci pour ce retour constructif et factuel. Je prends en compte vos remarques pour nous améliorer. À bientôt Pierre. Directeur
Le 23/12/2022 à 15:02
Monsieur le Directeur, bonjour Je suis surprise de votre réponse faite à MSK ! Les trois fois où nous avons fait le déplacement uniquement pour se restaurer au sein de votre établissement, la panne de chauffage ne nous a pas du tout été évoqué à l’entrée ni même aucune offre de boisson chaude nous a été faite ! Je peux comprendre qu’en travaillant parfois à distance il peut vous être difficile de vous assurer que les directives soient appliquées sur le terrain, mais vous devriez revoir votre méthode en terme de réponse à une insatisfaction client ! Dommage car nous étions des habitués et nous ne reviendrons plus . Cordialement.
Le 12/12/2022 à 15:02
Nous avons tenté pour la première fois le brunch du dimanche. Côté p'tit déjeuner, rien à dire, tout était très bon mais côté déjeuner salade, j'ai trouvé qu'il y avait vraiment peu de choix et rien ne me faisait envie. Pas de fromage râpé ... Par contre dessert au top. Accueil top mais il faisait vraiment froid dans le restaurant. Ce n'était vraiment pas agréable. C'est dommage. Enfin, je trouve la formule assez chère, car même si le petit déjeuner et le dessert sont très bien, les salades n'étaient pas très garnies car pas énormément le choix. Je ne pense pas renouveler l'expérience du brunch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjory, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, vos remarques sont importantes. Merci pour votre remarque positive sur le brunch. Sur le côté bar à salade l'offre est la même que d'habitude. 50 produits proposés avec des légumes et féculents à volonté, et des soupes maison, ainsi que la fontaine à eau. Je suis désolé si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi tous ces produits. Concernant la température, nous avons eu un problème de chauffage qui est réparé depuis. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. À bientôt, j'espère. Pierre. Directeur.
Le 09/12/2022 à 19:43
L'accueil est agréable et le personnel est très sympathique. Nous sommes venues pour un anniversaire et avons eu droit a des boissons gratuites : une personne en formation ,faisait son premier jour, à préparer nos boissons, elles étaient délicieuses de plus il était très aimable! Le dessert est toujours aussi gourmand et les plats très bons. Ce n'est pas la première fois que l'on vient ici et ce ne sera pas la dernière! Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Tiphaine, Quel plaisir de lire votre commentaire que je ne manquerai de transmettre à mon collègue pour son premier jour au bar. Il va être ravi ! ☺️ Vous revenez quand vous voulez ! À bientôt Pierre. Directeur
Le 28/11/2022 à 07:48
Toujours un plaisir d'aller chez vous. Un choix varié au gré des saisons. Je fréquente le restaurant depuis la création. J'avais même participé à une table ronde avant l'installation. J'apprécie les changements récents (vaisselle). Les prix restent ultra compétitifs vu la flambée des fruits et légumes. Dommage que l'enseigne ne développe pas plus dans d'autres villes. Continuez comme ça. A très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meunique ou Monique :) Merci pour votre commentaire et vos remarques positives et merci pour votre fidélité ! À bientôt Pierre. Directeur
Le 24/11/2022 à 20:37
Bien pour manger une salade composée de votre choix avec des légumes frais (quelques fois un peu dur). Lieu un peu bruyant mais sympathique. Les cuillères sont parfois mélangées par les clients, de fait pas facile quand on est allergique aux produits laitiers et au gluten. Dommage, si ces aliments étaient groupés entre eux, cela éviterait le croisement. Je n'ai pas goûté les plats chauds avec mes allergies impossible mais mon ami oui, il a trouvé scabreux le rajout pour les oeufs et les viandes. 1 euros pour un oeuf c'est assez cher. Bien pour manger rapidement. On a quand même passé un bon moment. Le personnel est serviable, souriant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci pour vos retours et vos commentaires positifs sur notre concept et notre équipe. Nous essayons de limiter au mieux les contaminations croisées avec les produits contenant des allergènes. Nous comptons également sur le civisme de nos clients lorsqu'ils se servent, mais il est vrai que c'est imparfait. Pour le buffet dessert, nous avons rassemblé ensemble les produits contenant des allergènes pour limiter le risque et avons mis des cuillères à disposition dans les armoires à verre pour qu'il n'y ait pas de possibilité d'aliment dessus. Nous avançons avec vos remarques :) Concernant le prix des produits additionnels à la plancha, nous nous alignons sur les prix de la restauration surtout quant aux œufs bio élevés en plein air. À bientôt Pierre. Directeur
Le 24/11/2022 à 20:29
Purée!!!! 1.30€ pour une pauvre brochette pas plus grande qu'pouce..... Depuis quand c'est devenu des gros rat!? .... De plus le choix au grill n'est plus aussi varier... Prennez un menu salade c'est moins cher et vous avez plus de choix, et de protéines etc...très décevant... Je ne vous le recommande pas!! Aller dans un chinois a volonté vous allez dépenser beaucoup moins d'agent et avoir plus de choses...
Réponse du propriétaire :
Bonjour « Bily Juge », Je trouve votre commentaire un peu violent pour les « gros rat(s) ». Nous proposons une formule à 13€90 avec légumes, féculents, soupes, boissons, glaces, gâteaux et fruits à volonté et qui plus est des produits frais. Contrairement aux buffets chinois. Dans quelle autres pouvez-vous trouver cela ? Bien entendu, les viandes et poissons à la plancha sont en supplément, car tout comme vous nous subissons la hausse des matières premières et nous ne pouvons les offrir si nous voulons continuer de vous proposer cette offre de restauration. Cordialement Pierre. Directeur
Le 10/10/2022 à 15:33
Très bon accueil...menu salade à volonté beaucoup de choix dans les légumes 2 sortes viandes froides...jambon ..dès poulet très bonnes sauces d accompagnement ...menu Plancha 1 seul service ...prix très très correct... dessert à volonté...les glaces un régal.....a découvrir très sympa.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Merci pour votre commentaire positif ! 😊 À bientôt Pierre. Directeur
Le 29/08/2022 à 19:09
Nous nous rendons à salade and co choisissons la formule, nous nous apercevons que les formules ont changé maintenant il faut payer sa viande quand on choisit une planchade et ensuite ce jour le 29 août 2022 à l'heure du midi pas de viande de bœuf rupture on est quand même dans un restaurant ou l'on prend une planchade et on nous annonce au moment de faire cuire ses légumes qu'il n'y a pas de viande et la personne à l'entrée n'était même pas au courant manque de communication du coup, j'ai payé une assiette de légumes cuit à la plancha pour le prix que j'ai payé dans un autre restaurant j'aurais pu manger une pièce de bœuf. Le jambon cru a disparue également et remplacer par du thon émietté et du chorizo en dés... Voir photos A fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, En effet nos formules ont évolué afin de permettre plus de liberté dans la composition de votre assiette (salade ou planchade). Nous avons une grande variété de protéines disponibles à la plancha (œuf, poulet, poissons, aiguillettes végétales, sticks de mozzarella..) je comprends votre frustration face à la rupture de bœuf, qui a été victime de son succès ce jour là, nous nous en excusons. Au salad'bar, nous varions également les ingrédients afin de proposer des produits en accord avec la saison et les goûts de chacun ! En ce moment vous pouvez retrouver en effet du chorizo, du poulet et du thon. Je vous souhaite une belle journée, Marion de la Tribu Salad&Co
Le 26/08/2022 à 01:04
Nous venons dans le restaurant régulièrement depuis 7 ans. Très déçues par notre visite aujourd'hui. Les prix ont bien augmenté et la qualité manque de plus en plus. De plus, d'habitude on vient nous demander si nous désirons nous resservir avant que le buffet ne ferme. Mes amies n'ont pas pu se servir de desserts car lorsqu'elles ont voulu y aller celui-ci était fermé. La serveuse a très mal réagit quand je lui ai dit que nous n'avions pas été prévenu contrairement à toutes les fois où nous sommes venues et que cela était dommage car le dessert fait parti de la prestation et du prix finalement ! Sans compter qu'elle a raconté cela à tous ses collègues en s'énervant sur nous alors que nous étions à quelques mètres... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmy, Je suis vraiment désolé que votre moment dans notre restaurant ne se soit pas bien passé et surtout je vous présente mes excuses pour le comportement de ma collaboratrice. En semaine, notre restaurant ferme à 22h et, en toute logique, nous faisons le tour des clients vers 23h pour savoir si nous pouvons fermer. Il semblerait que cela n’ait pas été fait, j’en suis navré. Concernant l’augmentation des prix, notre formule a augmenté de 60 centimes. Cela va de pair avec l’augmentation des prix de nos fournisseurs, de l’essence, des salaires, mais également de la rareté de certains légumes français avec la sécheresse ou le poulet avec la grippe aviaire de ces derniers temps. Nos légumes et nos féculents ainsi que nos soupes et nos desserts restent à volonté pour 13€50. En espérant vous revoir dans notre restaurant Cordialement Pierre. Directeur
Le 25/05/2022 à 10:06
Excellente expérience, 2 eme passage et pas le dernier. Je tiens à remercier particulièrement Alexandre qui était en plancha pour sa sympathie et son professionnalisme, il a su nous conseiller au mieux et ceci tout au long de notre repas. Il est rare de voir encore des employés aussi dévoués merci Alexandre ! A très bientôt 🙏🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Merci pour votre message, nous allons féliciter Alexandre pour la qualité de son travail !;) Au plaisir de vous retrouver au restaurant Excellente journée à vous
Le 17/05/2022 à 20:25
Impossible de prendre un dessert ou une boisson, les verres et les récipients sont « degueulasse » il n’y a pas d’autre mot. Traces en tout genre, résidus des ingrédients précédents… Une dizaine de verres à la suite, aux quatre coins de la salle, et même constat. Je repart en ayant faim et soif, c’est génial Dernière fois pour moi c’est terminé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Au vu de votre message, je comprends votre déception ! Nous allons voir ce qu'il s'est passé lors de cette visite et allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Cordialement,
Le 07/05/2022 à 23:59
Grosse déception pour ce salad&co. Tout d'abord concernant la propreté des lieux et des assiettes verres. Sincèrement le sol sale et collant à 12 h un samedi. Ca veut dire qu il a pas été nettoyé. Impossible. Les assiettes et les verres sont tres tres mal lavés. C'est a revoir. Un gros point noir aussi, l entree. Ne faudrait il pas faire payer les gens en entrant puisque leur choix est fait. Ca éviterez des embouteillages désagréable quand tu es a table de ce côté là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucinda, Nous avons bien entendu votre remontée concernant les soucis de propreté lors de votre dernière visite. Il est vrai que nous rencontrons quelques dysfonctionnements avec notre lave-vaisselle et auto-laveuse, ceci est en train d'être réglé, le matériel sera changé au plus vite, car les réparations ne donnent pas satisfaction. Nous sensibiliserons de nouveau les équipes à ce sujet pour compenser ce problème, Nous restons attentifs sur ce point en mettant tout en œuvre pour mieux vous satisfaire. Concernant l'encaissement, la distribution de carte permet aux clients de faire leur choix face aux produits. Toutefois, nous allons voir ce qu'il s'est passé pour éviter une trop longue attente en caisse. Bien à vous, Frederic, Directeur
Le 06/03/2022 à 10:28
Concept extra ! j'adore depuis son ouverture , en mode salade et dessert à volonté.. le prix reste correct c'est cool et tant mieux ! Accueil toujours parfait personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre message. Nous allons féliciter l'équipe pour l'accueil. A bientôt, La tribu salad
Le 17/02/2022 à 17:37
Un classico! Healthy, frais et pas cher. salade à volonté + dessert + fontaine à eau (puisqu'on sent à peine le sirop...mais ça a au moins le mérite d'exister!). On compose nous même notre salade donc difficile d'être déçue! Mention spéciale : les sorbets !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karell T Merci beaucoup pour votre avis . À très vite a villeneuve d'ascq. LA tribu salad
Le 17/12/2021 à 21:15
Toujours un plaisir d'y manger, c'est copieux et équilibré. Et en plus le tarif est très raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Merci Louise pour votre avis, A bientôt dans votre restaurant de Villeneuve d'Ascq
Le 26/09/2021 à 13:46
Toujours moment agréable simple Pas trop de monde ce dimanche Et toujours un délice là glace yaourt Agrémenter de graine tournesol caramélisée avec ananas frais et coulis de framboise Plaisir renouveller sans soucis le 27 fevier 2022😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rolande, merci pour votre retour. Je suis ravi que l'on vous ai comblée à nouveau. Bonne journée
Le 09/08/2021 à 12:45
Très bonne cantine, bon rapport qualité prix. Grande diversités de crudités et de desserts. Seul reproche: ambiance cantine/fast good qui pousse à se restaurer rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces compliments. Je suis désolée que vous ayez eu l'impression d'être dans une cantine. Notre restaurant se veut conviviale et familiale, l'objectif pour nous est que vous vous sentiez chez nous comme chez vous. Je vous souhaite une bonne journée, en espérant vous revoir très vite dans notre restaurant. Mélody
Le 05/08/2021 à 13:44
Toujours bon, mais il y a deux éléments que je ne peux que mettre en avant. Il y a toujours certains produits qui manquent à l'appel et qui étaient présents aux commencement du restaurant. Certains produits sont également en rupture avant 13h, surtout côté glaces. Mais le point le plus important et qui est pour moi impardonnable, c'est la vaisselle supposée propre, qui est sale...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je suis désolée pour ces désagréments. Pour ce qui est des produits manquants, n'hésitez pas à demander à nos collaborateurs d'en remettre sur le buffet. Si effectivement le produit souhaité est en rupture, nous mettrons à la place un autre produit. Pour la propreté de la vaisselle, j'ai bien entendu votre remonté. Nous rencontrons quelques dysfonctionnements avec notre lave-vaisselle, ceci devrait maintenant être réglé. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant, Mélody
Le 31/07/2021 à 12:38
Un grand choix de légumes pour un prix abordable. Des plats et desserts à volonté, c'est tout ce qu'il me fallait pour être ravie 😊💕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inafan 14, merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment!😊
Le 31/10/2020 à 13:50
On achète un panier antigaspi et en plus pour vous aider a8€ en cette période de covid. On rentre heureux d avoir fait une bonne action..... Et là colis ultra nul 2 pommes 4 carottes 2 panais 4 citrons et 90 grammes de maches .... Colis de 2,5 kilos vendu pour 4.5 5 kg En plus on vous a acheté une bouteille de vinaigrette pour vous soutenir J ai modifié l avis car vous m avez répondu rapidement et de ce fait je comprend également l'engouement de vos clients . Bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Je suis sincèrement désolé que vous ne soyez pas satisfait, nous avons eu énormément, et de façon inattendue, un grand nombre de paniers à faire ce matin, il y a eu un véritable engouement pour cette technique que nous testions pour la première et je l'espère dernière fois. Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées pour que nous voyions ensemble comment réparer notre erreur. Merci de votre retour. À très bientôt j'espère.... Je vous remercie pour ce retour compréhensif, j'espère vous revoir à notre retour et pouvoir compenser le désagrément. À très bientôt j'espère... Damien
Le 13/09/2020 à 19:25
Gros bémol sur le choix de boissons. 1 plat de plancha du coup im vait mieux prendre trop et gaspiller que se resservir c'est dommage. Desserts sympa même si peu de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous m'en dire plus ? Qu'attendiez-vous en termes de boissons ? Les légumes en plancha sont à volonté et pour 14,90 € vous avez une portion de protéines comprise, en quoi puis-je vous aider ? Qu'attendiez-vous en termes de dessert ? Merci pour vos aide et commentaire, à bientôt. Damien
Le 10/06/2020 à 20:11
En terme de qualité c’est bien ! Mais depuis peu l’organisation est chaotique le manager pousse les gens à se resservir rapidement pour tout fermer par la suite! Le dessert et les boissons avec un service pourri on a eu un seul verre d’eau... le sel et le poivre impossible à avoir! Et le manager qui vient nous dire de nous dépêcher de manger pour partir alors que le restaurant ferme à 22h30 et il était 22h00... ( comme vous pouvez voir sur la photo on dû avoir nos différentes assiettes pleines et nos dessert en même temps la glace totalement fondu à la fin ) bref je suis très très déçu... même si certaines personnes ont été très gentilles! Le manager était très désagréable... et en plus buffet diviser par deux plus de soupe plus aucun choix)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire un petit commentaire :) Je suis désolée de voir que votre visite ne s’est pas déroulée comme nous l’aurions souhaité. Et je m’excuse pour le comportement du responsable de service, sachez que ce n’est pas dans nos habitudes, ni dans notre politique d’agir ainsi :) Ensuite, concernant nos heures d’ouvertures, en effet compte tenu des circonstances actuelles nous avons décidé de changer nos heures de fermetures, en effet le midi nous fermons le restaurant à 14h et le soir du lundi au jeudi ainsi que le Dimanche, le restaurant ferme à 21h30, le vendredi et le samedi nous fermons à 22h. Pour finir, nous avions dans un premier temps opté pour diviser nos buffets, comme nous servions les clients, mais maintenant nos buffets ont retrouvé tous leurs produits ;) J’espère avoir répondu à toutes vos interrogations, et j’espère vous revoir très vite chez nous :) Justine, membre de la tribu :)
Le 15/02/2020 à 00:53
Des produits naturels à marier dans votre assiette, selon vos envies, à volonté. Que du bon ! Et il n'y a pas que de la salade verte ; le mot salade est ici à comprendre au sens large. Du poulet ou du thon sont disponibles au buffet, mais on peut aussi choisir de se faire cuisiner une viande à la plancha (formule dédiée ou complète, un seul passage). Des soupes toujours très originales peuvent également être consommées. Des eaux aromatisées sont à disposition, avec ou sans gaz, ainsi qu'un buffet de desserts, lui aussi à volonté, incluant des glaces italiennes maison. Les produits s'adaptent à la saison. Un must !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Giovanni, Merci pour ce commentaire élogieux et détaillé sur notre concept. Il résume pleinement nos efforts 😊 À bientôt Pierre. Directeur
Le 18/12/2019 à 23:01
Service rapide, personnelle sourient très pro, beaucoup de choix qui changent en nourriture, ont ne nous pressent pas pour manger vite pour libérer une table ont adorent les desserts !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael ! Merci pour votre agréable commentaire et votre note au top;)) A très bientôt, La Tribu Salad&co
Le 10/10/2019 à 17:11
Endroit très agréable. Prix très raisonnable . Grand choix de salade à faire soi même. A quand un menu sans dessert à volonté que je sache me tenir 😬😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci pour votre gentil commentaire ;) Un menu sans dessert chez Salad&co......Quelle torture !!!!! :-)) A très vite ! La tribu Salad&co gourmande ..
Le 14/07/2019 à 13:36
Instant plaisir nombreux choix culinaires buffets froid à volonté prix menus correct 7.90 12.90 14.90 chaud et froid je recommande smoothie et cocktail frais 👌👌👌
Le 01/05/2019 à 21:22
Super endroit pour manger ce que l'on veut et à volonté ! Les veloutés sont vraiment délicieux. Le concept est très sympa, et l'on peut choisir la formule que l'on veut. Attention, il y a beaucoup de monde le midi en semaine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélou, Merci pour votre retour, Nous sommes ravis que notre concept vous plaise et que vous y trouvez votre bonheur ;-) Excellente journée, La tribu Salad&co!
Le 17/04/2019 à 11:48
Excellent buffet de salades. Choix variés et fraîcheur au rendez vous ! Il y a souvent du monde mais comme c'est un buffet on attend peu. La terrasse est très agréable. On peut choisir entre 3 formules, bar a salades, plancha et salade avec plancha. Eau plate et gazeuse compris dans le menu ainsi que le dessert , glace aux choix avec topping. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci pour votre retour! Nous espérons vous faire découvrir de nouvelles saveurs encore longtemps. A bientôt dans notre restaurant, Olivier, moniteur.
Le 05/09/2018 à 09:04
Je ne connaissais pas du tout le concept qui n'existe malheureusement pas chez moi. J'ai adoré !!! On se compose nous même nos salades (à volonté) et les ingrédients proposés sont variés et délicieux. La fontaine à eau nature ou avec des goûts variés (hibiscus, etc..) est surprenante. Les glaces à volonté en dessert sur lesquelles on peut disposer tout un tas de topping sont également très bonnes ! La salle est mignonne. Le seul hic (dont l'enseigne n'est pas responsable) pour être venu en été, c'est que sur la terrasse extérieure nous nous sommes fait attaqué par une vilaine guêpe qui ne lâchait pas l'affaire, nous avons dû rentrer à l'intérieur du restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci Laurie pour ce commentaire ! Et désolée pour la guêpe... J'espère à bientôt, dans votre région peut-être ! Belle journée
Le 27/06/2018 à 21:40
Peu fan de la salade, j'étais un peu réticente au départ. Il a suffit d'un repas pour que je sois conquise! Je comprends mieux pourquoi le restaurant est souvent plein le soir: la nourriture est excellente, fraîche et de qualité. Il y a du choix et il y en a pour tous les goûts ! Que ce soit en salade, en grillade ou en dessert, tout est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane Frln Je vous remercie pour votre message positif! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Une belle journée L'équipe Saladandco
Le 16/05/2018 à 14:25
Pour les amateurs de salade ! Décoration sympa et épurée, des vrais oliviers dans le restaurant ! Concept buffet à volonté, formule salade avec entrée + plat + dessert + boisson à 11€90, qui nous permet de manger à nos rythmes, idéal pour les repas du midi où on manque de temps , ou le soir pour manger léger! Large choix de plats avec des produits frais et de saison, on est sûr d’avoir le quota de « 5 fruits et légumes par jour ». Bonne glaces et des brownies pour finir , un vrai régal ;)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! En effet, mangez 5 fruits et légumes par jour dans notre restaurant devient un jeu d'enfants ! À très bientôt, Sophie
Le 10/05/2018 à 10:03
Un de mes restos préférés!! Toujours aussi bon, du choix légumes légumineuses fruits desserts...de la fraicheur. Plusieurs formules. Possibilité de prendre des boissons au bar, des mojitos, cocktails de fruits... J'adore je recommande ❤❤ Personnel sympathique et courageux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci beaucoup ! Ces retours feront énormément plaisir à l’ensemble de notre tribu :). Merci de votre fidélité, bonne journée ! Olivier, moniteur
Le 11/01/2018 à 18:30
Super restaurant à volonté. Offre 3 formules à volonté : La formule salade est à 11€90 (5€90 enfants) La formule planchade (1 dose de viande et plat chaud à volonté) à 14€90 (7€90 enfants) La formule complète alliant les deux formules précédentes à 18€. Propose aussi des plats à emporter le midi. Les produits sont toujours très frais, de qualité et changent au cours de l'année. Le bar à dessert est toujours très bien fourni et propose de la glace, fruits et toppings. Il y a toujours de la place de la place si l'on vient suffisamment tôt.
Le 08/08/2017 à 19:44
Un de mes resto favoris. Du frais, des nouveautés. À condition que les desserts ne soient pas en panne 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Eve, merci pour votre retour. Nous n'avons pas eu connaissance d'une panne, nous allons vérifier cela. Merci pour votre fidélité. A bientôt
Le 04/02/2017 à 22:00
Si vous voulez manger des legumes de saison à volonté c'est le bon endroit. La vinaigrette aux agrumes c'est vraiment excellent !👌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, C’est vrai, c'est l’endroit idéal !! Merci pour votre commentaire. À bientôt Pierre. Directeur
Les autres restaurants
💬 Après 10mn sans que personne ne vienne prendre la commande de cafés, nous sommes rentrés la faire à l’intérieur. Après 10 nouvelles minutes toujours rien, nous sommes partis dans un autre café de la rue où nous avons été servis de suite…
💬 Douches très propres et eau chaude très bien
💬 Super sympa le concept et nous nous sommes régalés. Il y a assez de choix et on passe un agréable moment . Je vous recommande cette endroit le personnel y es accueillant et le service es top .
💬 Personnel très agréable, professionnel et de bon conseil. Produits excellents et frais ! Lieu très sympathique accompagnée d’une terrasse spacieuse, malgré quelques travaux qui ne vont pas durer. Prix abordables qu’on tenu de la qualité des plats. Je recommande fortement !
💬 Un endroit à découvrir, le personnel est très accueillant,le menu salade et dessert à volonté est top. Très bon rapport qualité/prix. Très propre. D'autres menu chauds peuvent aussi être disponibles, la plancha est réalisée devant nous. Agréable de prendre du temps pour déguster. Je vous le recommande vivement.
💬 Excellente expérience, ce salade bar est une bonne découverte et son gérant est très aimable et professionnel !
💬 Une salade Cesar, un crumble poire pomme et une boisson pour 15 euros … raisonnable si on prend le temps de se poser en terrasse pour une vraie pause déjeuner au soleil. Raisonnable si l’on tient compte des propositions alternatives voisines. Cher si l’on fait un focus sur la quantité produit. Beaucoup de salade pour quelques morceaux de poulet mais de qualité, et 5 tomates cerises ce qui réconforte un peu … mais tout de même pas assez
💬 Une équipe au top qui vous sert des produits excellents ! Le sandwich au bœuf effiloché est à tomber, et vraiment bien garni. Les desserts maisons sont eux aussi délicieux. A tester absolument !
💬 J'ai absolument adoré ce petit resto sympa ! Si vous aimez les salades, foncez ! On vous propose plusieurs menus : salades, planchas ou les 2 et vous composez vous-même votre salade en allant vous servir sur un stand qui propose plein de choses appétissantes et variées ! Vous avez entrée, boisson et dessert à volonté compris dedans 😋 Vraiment je recommande à 200 % !