📌 4 Rue Professeur Langevin Btwin, 59000 Lille
💬 81 Avis
Le 29/06/2023 à 20:37
Concept très intéressant et cadre soigné. Dommage qu’à Grenoble, vous ne soyez pas implantés !
Le 23/06/2023 à 11:53
Très belle ambiance et décoration à l’intérieur. Par contre je trouve que le concept est un petit peu dénaturé : perte du concept de bar à dessert illimité, tandis que le prix lui ne change pas. Un personnel cordial mais sans plus. Une impression de devoir se presser pour manger si vous mangez un soir de la semaine. L’expérience n’était pas désagréable ; mais pour des grands fans du concept ou pour des gens voulant découvrir, je vous conseille plus celui de Lomme ou de Villeneuve d’ascq.
Le 08/05/2023 à 14:48
Restauration en libre-service. Délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Bonne journée
Le 03/05/2023 à 09:31
Déception pour un premier repas, j'y suis retournée pour ne pas rester sur une déception mais je n'ai toujours pas trouvé que la qualité des produits étaient au rendez-vous qualité moyenne, tarif excessif pour une qualité digne des légumes préparés vendus en grande surface. Équivaut à un Flunch en plus cher.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons note de votre commentaire, cependant beaucoup de personnes apprécient notre concept, nos produits sont majoritairement frais et coupés sur place. Navré que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur. Bonne journée
Le 09/03/2023 à 13:37
Contre au variété de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef, merci pour votre retour. Bonne journée
Le 09/02/2023 à 14:11
Super lieu et super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, merci pour votre super retour. À bientôt
Le 12/01/2023 à 17:36
Salade italienne avec Bressaola, CheeseCake, citronnade avec feuille de menthe. Bons produits, service bon enfant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour :) À bientôt chez Salad&Co
Le 09/12/2022 à 08:34
Je trouve ça bon mais vraiment cher. Quand est ce que ceux qui ramène leurs Tupperware ne paieront plus plein pot ? On fait l'effort d'éviter des déchets mais ça nous reviens plus chers. Je vois les efforts fait par votre équipe, plus de végé, moins de couverts mais ne punisser pas ce qui font des efforts et ça n'incitera pas les autres clients à faire de même. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis . Nous comprenons votre effort pour limiter les déchets et c'est pour ça que nous proposons une lunch box au prix de 14€90 qui lorsqu'elle est utilisée vous fait bénéficier de 5% sur la grande salade et/ ou votre menu , mais également un kit couverts à 5€90 N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à vous renseigner auprès de notre équipe . Cordialement L'équipe Salad&co Btwin
Le 24/11/2022 à 13:37
Super équipe ! Sympathique et a l'écoute des clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin Merci pour votre retour. Toujours un plaisir d'accueillir nos clients dans une bonne ambiance! A très bientôt L'équipe Salad&Co Btwin
Le 21/09/2022 à 13:57
Adepte des salad and co, je profite d’un rdv et d’un manque de temps pour commander à 10h pour 12h en click and collect… A ma grande surprise… pas de soupe, pas la bonne boisson… et pas de vinaigrette ! Ha et pas le dessert que je voulais non plus… La salade (compo perso) était correcte même sans sauce … Dommage …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cora Aga, Nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas convenu, il est vrai que nous avons eu un souci avec notre outil de commande qui a été résolu depuis. N'hésitez pas à passer une nouvelle commande nous porterons une attention toute particulière à celle ci. A bientôt L'équipe Salad&Co btwin
Le 25/07/2022 à 13:37
Dommage de proposer des pêches au sirop en dessert au mois de juillet…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, merci pour votre retour, nous avons fait ce choix car c'est un produit très fragile. Nous prenons en compte votre remontée, et allons voir cela avec notre service produit. Bonne journée
Le 16/05/2022 à 13:50
Merci pour la qualité, le service client. Merci Simone pour la réactivité et l'adaptation ;)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire . A bientôt , la tribu salad .
Le 11/05/2022 à 14:19
Super restaurant ! De bonnes salades pour suivre avec la séance de sport. De bons fruits, et un staff au top, surtout Simone !! :)
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume.B pour votre commentaire . A bientôt , la tribu salad .
Le 18/02/2022 à 01:53
Extrêmement déçue !! Plus jamais je ne commanderai dans ce restaurant là. À fuir ! Commande Uber eat pour une simple salade la poulette. Livraison par un livreur très désagréable et le pire c'est l'état de la salade. Première fois que je ne termine pas mon plat car c'est mon préféré. État de la salade lamentable. Remboursement partiel et même pas total. Fini pour moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Barbet Merci pour votre retour et je suis desolé pour l'expérience. Pour ce qui est de la livraison nous ne pouvons malheureusement pas y faire grand-chose (n'hésitez pas à noter la qualité de livraison directement sur leur appli) Pour ce qui est de la salade nous allons faire le point avec le restaurant pour connaitre la cause au problème. Je vois que vous avez déjà eu un geste commercial en compensation. A bientôt. La tribu salad
Le 16/02/2022 à 20:40
Concept de bar à salade sympa pour un repas rapide. (& Les cookies sont délicieux !!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle Merci pour votre avis sur le restaurant de Btwin A bientôt La tribu salad
Le 01/12/2021 à 13:55
Personnel très sympathique et chaleureux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie. Je partage l'information à l'équipe . Au plaisir dans notre restaurant. La tribu salad
Le 01/12/2021 à 13:55
Personnel au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Anaïs pour votre avis . A bientôt dans notre restaurant. La tribu salad
Le 23/09/2021 à 08:11
Restaurant à emporter, avec concept de self service salades à composer. Pas mal de choix sur leslegumes par contre reste un peu pauvre en terme d'autres services, produits (desserts, etc...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floow, merci pour votre retour. Nous le transmettons aux équipes. Bonne journée
Le 13/08/2021 à 09:52
Petit salade & co
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre Avis A bientôt
Le 24/07/2021 à 18:59
La mal bouffe version clean.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'avoue avoir du mal à comprendre votre commentaire. Nous proposons des fruits et légumes frais découpés chaque jour dans nos restaurants. 100% de nos légumes sont d'origine France et vous composez votre assiette comme vous l'entendez. Bonne journée, Romain
Le 11/08/2020 à 13:11
Bonjour, personne en caisse très aimable mais le riz complet de la salade n’est pas assez cuit, salade indigeste malheureusement
Le 05/02/2020 à 13:25
Simplement pas bon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous sommes désolée que votre visite dans notre restaurant ne vous pas apporté entière satisfaction. Afin que nous puissions nous améliorer, pouvez vous nous donner plus d'informations sur ce qui ne nous a pas plu? L'équipe Salad&Co Btwin
Le 31/12/2019 à 10:05
Assez déçue ! Hier soir, jour de vacances donc beaucoup de monde: plus de pain ni de saumon à 21h ! Aucun excuse de la part du responsable ( je crois le Mr à la chemise blanche et à moustache ), il répétait tel un robot : ça va tout s'est bien passé ?et quand le client dit qu'il est déçu, aucun retour de sa part, alors qu'il y a clairement eu un souci de commande ou gestion des stocks ! Personnel peu aimable également... Restaurant de Villeneuve d'Ascq Heron parc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés que votre passage dans l’un de nos restaurants ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachant que le restaurant Salad&Co Btwin n’est pas ouvert le soir, pourriez vous me dire le restaurant dans lequel vous avez été que nous puissions transmettre à nos collègues votre remarque ? La tribu Salad&Co Btwin
Le 24/12/2019 à 20:46
Des repas sains au plus haut niveau
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 23/12/2019 à 14:22
Vous trouverez ci-joint ce que j'ai retrouvé dans ma salade et ce n'est pas la première fois mais cette fois ci, vu la taille de l'insecte, c'est la fois de trop !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Abittan Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez subi lors de votre visite dans notre restaurant. Nous travaillons chaque jour des produits frais et malgré toutes les précautions prises lors du nettoyage, il est possible qu'il reste des insectes. Nous renforçons de suite notre vigilance pour le nettoyage de nos légumes. Merci de votre retour qui nous permet de mettre un point d'alerte dans notre process. N'hésitez à revenir vers nous dès que vous avez un problème, notre équipe se chargera de vous répondre au mieux. Auriez vous la possibilité de nous transférer votre photo pour que nous puissions faire un rappel à l'ordre à notre équipe? Nous serions heureux de vous revoir dans notre restaurant, à cette occasion nous nous ferons un plaisir de vous offrir votre repas ainsi que de procéder au remboursement de votre salade. L'équipe Salad&Co Btwin
Le 21/12/2019 à 18:20
Pas mal et peu de monde On peut manger tranquille et au calme ! 😁
Le 21/12/2019 à 13:03
C'est frais
Le 13/10/2019 à 23:12
Trop de monde et pas de formule à volonte
Le 16/07/2019 à 11:06
Génial
Le 20/06/2019 à 13:38
Convivial, simple, rapide, bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Didier :)
Le 15/04/2019 à 15:23
Produits frais prix abordable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. A très vite :)
Le 12/04/2019 à 06:51
Endroit sympathique et convivial, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci :)
Les autres restaurants
💬 Gâteaux ignobles ,l homme désagréable . Il y a juste la déco qui est sympa très déçu gâteaux surgelés pas bon du tout . On a tout laissé la dame âgée très gentille nous a proposé si on voulait les emportés mais trop mauvais . Encore en mettre plein la vue pour mal manger aucun intérêt . Du m as tu vus simplement
💬 La quantité paraît pas assez suffisante mais au final ça remplie bien le ventre. Possibilité de composer vous-même, ils préparent devant vous c’est génial 👍🏻 c’est bon et prix raisonnables
💬 De passage en vélo le nom et une grosse faim ont aiguisé mon appétit et ma curiosité De très bonnes saveurs parfois inconnues dans ces assiettes mais la patronne se fera un plaisir de vous guider. Des mariages de gouts parfois improbables mais toujours savoureux Que vous soyez cyclistes , randonneurs , motards ou automobilistes de passage je recommande cette halte
💬 Après 10mn sans que personne ne vienne prendre la commande de cafés, nous sommes rentrés la faire à l’intérieur. Après 10 nouvelles minutes toujours rien, nous sommes partis dans un autre café de la rue où nous avons été servis de suite…
💬 S'il s'agit bien de celui de Giberville il faut savoir que les toilettes sont très petits et que les machines à café ne savent que du thé sucré donc les diabétiques ne sont pas les bienvenus
💬 J'ai testé la foccacia Bayonne pour mon repas sur le pouce du midi : un régal. De passage sur Limoux (mais j'y reviendrai de temps en temps) j'ai découvert par hasard Deci Delà. De bons produits, un accueil très sympathique... Bref je recommande et ne manquerai pas d'y retourner pour découvrir d'autres spécialités 😋
💬 Je mets seulement une étoile car en visitant leur site et leur page Facebook on ne trouve aucun tarif, ça n'incite pas à y aller, même si on adore les salades
💬 Très agréable découverte pour ce nouveau concept. Nous avons testé le brunch du dimanche avec la formule presque tout à volonté 👍 buffet de crudités, œufs brouillés bacon, fruits frais, brioche, gâteaux, le tout dans une ambiance reposante et climatisée.
💬 J'ai commandé via Deliveroo 1+1 offert, heureusement, car je ne paierais pas 11,10€ pour remplissage de moitié de box, rien particulier au niveau de goût (un peu d'épinard en feuilles, crevettes assez, mini mozzarella, demi avocat, champignons cru..). En plus j'ai commandé une bar Eat Natural Vegan "choco noix de coco" mais j'ai reçu "caramel salé" et je n'aime pas du tout caramel donc j'ai payé 2€ plus pour rien, et nn obtenir mon choix correctement.
💬 J'y vais au moins 2 fois par semaine, je préfère la commande en ligne qui évite la (très longue) queue, preuve que c'est bon... le seul hic, il faut bien vérifier le contenu, quand on commande des options supplémentaires, ce n'est pas toujours servi. En dehors de ça c'est bon, c'est léger, c'est goûteux, et pour moins de 15€ avec boisson et pain, c'est difficile de trouver meilleur rapport qualité prix.