📌 ZA du Grand But 14 ter rue du Chateau d'Isenghien, 59160 Lomme
💬 3801 Avis
Le 13/01/2024 à 10:34
C'est bon mais svp ... faite un effort sur l'hygiène par pitier
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre note Safia . A très bientôt chez nous
Le 13/01/2024 à 07:55
On adore ce lieu et les buffets proposés, qui proposent quelques variantes selon les saisons !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois ! Le directeur Salad&Co Lomme
Le 12/01/2024 à 21:32
J’adore toujours autant venir à salad&cCo quand je suis de passage à Lille :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime ! Merci pour ce super avis . Au nom de l'équipe : un grand merci pour votre retour. À bientôt ! L'équipe Salad&Co Lomme
Le 10/01/2024 à 16:32
La vaisselle devrait être mieux nettoyée, ou vérifiée. Même si ce sont les clients qui mélangent un peu trop les aliments en se servant, un suivi plus régulier de propreté et de réapprovisionnement ( surtout buffet dessert) est nécessaire. Bon rapport qualité prix. Excellentes soupes et super concept plaisir healthy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-laure Merci pour ces 5 ⭐ ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très vite. La Tribu Salad&Co Lomme
Le 09/01/2024 à 16:57
Bien . Bien manger Mais trop de monde pour un samedi soir Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour André Martin, merci d'avoir partagé votre expérience chez Salad&Co Lomme. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de nos plats. Concernant la foule un samedi soir, nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service et rendre votre expérience encore plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour toute question ou suggestion. L'équipe Salad&Co Lomme. 😊🥗
Le 08/01/2024 à 12:31
Bon buffet , mais les boissons pas top. Au niveau de l’accueil, une jeune femme pas très agréable
Réponse du propriétaire :
Un énorme merci pour votre super note Maxence ! N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire avec le détail de votre expérience. . A très bientôt chez Salad&Co Lomme
Le 07/01/2024 à 00:05
Nous nous y rendons régulièrement et hormis le monde qui peut parfois être difficile à supporter, nous n'avons presque rien à reprocher. Nous sommes parfois un peu dubitatifs quant au sourire du personnel qui est parfois difficile à remarquer mais bon, nous revenons régulièrement car c'est plutôt bien géré.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très agréable que je transmets tout de suite à toute l'équipe. On a hâte de vous revoir !
Le 06/01/2024 à 20:35
Je recommande fortement. J ' aime ce concept bar salades à volonté et les différents desserts proposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Menard Merci pour cette super note ! L'équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment chez nous ! À très vite ! La Tribu Salad&Co
Le 03/01/2024 à 23:57
Coûteux et beaucoup de monde. Mais on y passe toujours un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Un énorme merci pour votre super note Valerian ! N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire avec le détail de votre expérience. . A très bientôt chez Salad&Co Lomme
Le 03/01/2024 à 21:54
Bonsoir, lors de notre venue, nous avons étaient agréablement surpris en raison de l'approvisionnement enfin présents d'élément absents lors des précédentes visites tel que le jambon ou le fromage. Au plaisir de revenir si pas de manque.
Réponse du propriétaire :
À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner.
Le 03/01/2024 à 14:05
Nous avons été surpris par le manque de propreté (déjeuner pendant les vacances scolaires) : verres pas bien nettoyés, sols collants, tables collantes… sans parler de la fontaine à boissons défectueuse. Le personnel fait le max mais ne semble pas équipé pour débarrasser les tables (pas de chariot, tout à la main…), enlever les flacons vides des sauces et nettoyer les espaces si besoin… Bref, à noter, un laisser-aller qui espérons-le n’affectera pas l’hygiène alimentaire…
Réponse du propriétaire :
Un énorme merci pour votre super note Leslie ! N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire avec le détail de votre expérience. . A très bientôt chez Salad&Co Lomme
Le 03/01/2024 à 13:20
Vraiment aucun intérêt, j’ai pris le forfait viande et dessert et payer ce prix pour devoir payer des suppléments pour avoir des pauvre brochettes c’est honteux. Les accompagnements sont sans intérêts également, les pates sèches, les boissons qui avaient l’air bonnes etaient toutes en ruptures. On se demande ce qui justifie le prix. Les glaces étaient néanmoins bonnes mais les toppings n’avaient aucun intérêt non plus. En conclusion je n’irai plus jamais d’autant plus que les prix ont augmentés
Réponse du propriétaire :
Un énorme merci pour votre super note Lola ! N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire avec le détail de votre expérience. . A très bientôt chez Salad&Co Lomme
Le 30/12/2023 à 06:52
Nous aimons beaucoup le concept, le buffet est régulièrement rempli, les aliments sont bons. Le rapport qualité prix est bien. Petit bémol hier sur la propreté de la vaisselle, remarqué par plusieurs clients.
Réponse du propriétaire :
Un énorme merci pour votre super note Maison ! N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire avec le détail de votre expérience. . A très bientôt chez Salad&Co Lomme
Le 27/12/2023 à 20:12
Merveilleux établissement où les formules proposées sont vraiment au top au niveau qualité/prix. Un très grand choix de l'entrée jusqu'au dessert. A quand une ouverture sur Nancy ou sa région? Surtout ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous dit un grand merci pour ce super retour d'expérience ! On a hâte de vous retour !
Le 21/12/2023 à 14:17
Venue ce jour avec mon conjoint. Nous sommes arrivés à 13h, le buffet salade était pas très achalandé, ce qui s'explique peut-être vu l'heure, sachant que le restaurant ferme à 14h30 ?Mon conjoint a pris quelques morceaux de champignons, sur l'autre partie qui était entrain d'être réapprovisionner pour fermeture, ce qui a engendré la colère d'un salarié, en calot noir. Qu'il fasse remarquer qu'il fasse ce servir de l'autre côté et non plus de ce côté est une chose mais toiser et parler à ces collègues sur le dos de mon conjoint a haute voix en est une autre. Aptitude non acceptable pour quelques morceaux de champignons ! Il serait nécessaire d'impliquer à certains de vos collaborateurs le savoir-vivre.
Le 20/12/2023 à 18:50
Super concept qui permet de manger à volonté, mais avec des choix sains ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merc i, merci et encore merci pour votre commentaire
Le 18/12/2023 à 08:41
Comment pouvez-vous tenir un restaurant avec de la vaisselle aussi dégueulasse ??? Aussi bien les verres que les assiettes, c'est catastrophique !! Dommage car le buffet est correct, comme les desserts PROPRETÉ A REVOIR FRANCHEMENT
Le 17/12/2023 à 16:19
Bonjour c'est sans doute parce que le service était presque terminé mais la propreté de ce salad and co laisse à désirer 1verres sales 2assiettes sales aussi la salade en grande quantité stockée (a côté des assiettes) déborde 3chaises sales 4plus de serviettes avec les couverts 5les glaces en libre service ont gentiment arrosées mon pantalon 6le distributeur eaux : abricot violette myrtille plate... tous sales 7la brioche pour le dessert sèche 8une note positive pour terminer glace beurre salé très bonne bonne journée
Le 15/12/2023 à 08:40
Lieu impersonnel, nous y venons vraiment pour le concept, aucune interaction avec le personnel, qui ne salue ni au salad bar ni lors du débarras des tables. Et ce depuis toujours.
Le 05/12/2023 à 20:49
Victoria mérite une augmentation car super avenante et souriante
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs ! La Tribu Salad&Co Lomme
Le 04/12/2023 à 16:47
Excellent choix de salades,avec plein de choses qu'on ne fait pas chez soi. La philosophie de composer sa propre assiette pour le plat principal est très sympa. Ils ont même résolu le seul reproche que je leur faisais auparavant : la salle était très bruyante (style brouhaha de cantine...) mais je constate que ce n'est plus le cas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que notre concept vous ait plu . À très vite ! L'équipe Salad&Co Lomme
Le 02/12/2023 à 20:46
Ça fait plusieurs années que je viens et la je suis déçu de voir que les tarifs qui ont augmenté pour avoir moins de choix Pas d œuf ni de tomate ni de fromage
Le 02/12/2023 à 12:45
Très agréable mais en décembre il serait temps de pousser le chauffage 🥶
Le 25/11/2023 à 13:35
Bon restaurant mais il faut y aller de bonne heure pour pouvoir prendre le temps de manger
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois ! L'equipe Salad&Co de Lomme
Le 19/11/2023 à 17:21
Très belle découverte de cette chaîne. Décoration dans l'air du temps, restaurant très propre, formule attractive et grand choix de salades et desserts. Surprise de la quantité et de la qualité des produits, petit coup de cœur pour la bar à glaces italiennes, un délice. J'espère qu'un restaurant ouvrira dans ma région
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie ! Nous en sommes on ne peut plus ravis, on a hâte de vous revoir dans nos établissements. La Tribu Salad&Co Lomme
Le 04/11/2023 à 05:51
Je viens régulièrement dans ce restaurant mais lors de ma dernière visite j'ai trouvé un manque total de propreté les sols etaits sales et glissants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saviano, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez l'habitude de venir régulièrement dans notre restaurant. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant la propreté des sols lors de votre dernière visite. Votre commentaire est important et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer la situation. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience irréprochable. L'équipe Salad&Co Lomme.
Le 02/11/2023 à 12:09
Très déçue, on est allés prendre un goûter et franchement on avait l impression qu on gênait. Ils étaient en train de nettoyer, se parler mal entre collègue. En gros il faisait comme si on était pas là. Pourquoi faire des formules goûter dans ces cas là. Je n y retournerai pas pour le goûter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez Salad&Co n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre déception est aussi la nôtre et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le manque de professionnalisme dont vous avez été témoin lors de votre visite. Ce comportement est totalement inacceptable et ne reflète absolument pas nos valeurs ni notre engagement envers nos clients. Nous avons déjà pris des mesures pour remédier à cet incident et avons sensibilisé notre équipe ce jour sur l'importance de fournir un service courtois et attentionné à tous nos clients, même pendant les périodes de nettoyage. Nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez nous afin de vous offrir une expérience agréable et conforme à nos standards élevés. Nous restons à votre dispo par mail [email protected] Cordialement, L'équipe Salad&Co Lomme
Le 29/10/2023 à 07:34
Habituée de ce lieu depuis son ouverture, je ne peux que constater que la qualité du début n'y est plus ! Changement de propriétaire je pense ! Les assiettes sont sales, ça déborde autour des bacs à légume, le tri dans la salade est incontournable, les carottes semblent avoir été coupées la veille, noircies sur les bords , le choux fleur n'a pas l'allure de sa première fraîcheur non plus, couleur suspecte. La soupe est faite avec de l'eau, ça c'est certain on a bien senti le goût de l'eau 😁 Au niveau des desserts même constat ! C'est tout de même très très bon mais Nous avons été 2 à être malade après avoir mangé sur les 5 présents ce jour là ! Quel dommage avec un concept qui fonctionne si bien de ne pas redresser la qualité.... Je pense que je n'oserai plus y venir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour, nous prenons vos retours en considération Nous faisons un retour sur les process aux équipes et plus de contrôle sur la qualité de nos légumes. Et pour répondre, en effet nos soupes sont faites avec une base d'eau, nous réajustons au plus vite la recette. À votre dispo
Le 28/10/2023 à 11:23
concept top, pleins de choix pour les salades tout le monde peut y trouver son compte ! la plancha c’est top aussi, portions généreuse et demande de cuissons respecté. une étoile en moins pour le temps d’attente très long si on veut une boissons car il n’y a personne au comptoir, et pour certains membres du personnel désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie, Merci pour votre retour ! Nous faisons un point avec les équipes pour la réactivité de service. À bientôt chez Salad& co ;)
Le 27/10/2023 à 17:57
Super accueil pour la formule quatre heures.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre retour ! À bientôt chez Salad& co ;)
Le 20/10/2023 à 20:25
Superbe établissement de restauration ! Des salades ou des planchas à volonté à prix abordables 😉 je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eli, Merci pour ce retour positif. A très vite chez Salad&Co. Corentin Adjoint RH
Le 17/10/2023 à 20:35
Restaurant génial, mais un peu bruyant comme dans tous les restaurants. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour ce retour. Bonne journée. Corentin Adjoint RH
Le 16/10/2023 à 08:03
Toujours bien accueilli lieu très convivial un large choix de produits personnels Toujours très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour ce retour positif. À très vite chez Salad&Co. Corentin Adjoint RH
Le 15/10/2023 à 20:27
Repas bien comme d'habitude mais la non chalance de certaines et les remarques désagréable nottament de la part d'une serveuse (maëva) a laissé un gout amer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tess, Merci pour ce retour, nous nous excusons pour les remarques et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Bonne journée. Corentin Adjoint RH
Le 09/10/2023 à 21:10
Un carnage !!! Pas d accueil vous rentrez dans le restaurant comme dans un moulin , pour les salades 🥗 au moment de me servir en betteraves un grand cheveux noir dessus 😱au niveau des desserts mes pieds restaient collé au sol !!! Un manque d hygiène , de propriété, tables pas desservies , le sol sale ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience en restaurant. Suite à votre retour, nous avons fait un retour aux équipes. Sachez que l'accueil client & la qualité produit & hygiène sont des impératifs pour nous. Au plaisir de vous croiser de nouveau chez Salad&Co
Le 08/10/2023 à 10:49
Habituellement satisfaite de mes quelques venues, hier j ai été déçue. On était 2, dans l attente d être placées depuis une vingtaine de minutes, quand une employée va vers l arrière de la file en demandant si il y a 2 personnes car une table est libre, avant d aller à l arrière elle aurait pu demander aux personnes devant qui attendaient depuis un moment… On a de nouveau attendu une dizaines de minutes avant d avoir une table. Les bacs de légumes laissent à désirer, moins de choix, et plusieurs cheveux ont été vus mélangés dans les bacs, ce qui coupe l appétit. Une personne l a même noté dans le livre à l accueil du restaurant, en espérant qu il soit lu. Les employés veillent à ce que les bacs soient remplis, mais pas forcément propre… dommage, nous étions assez fan du concept mais pas pour payer plus pour moins de qualité, moins de propreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience en restaurant. Suite à votre retour, nous avons fait un retour aux équipes. Au plaisir de vous croiser de nouveau chez Salad&Co
Le 03/10/2023 à 12:53
Vaisselle vraiment sale, eau qui n’a pas du tout de goût, et nourriture pareil … j’adorais venir mais là ça a vraiment perdu en qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Capucine, merci pour votre retour, le problème est résolu, notre machine avait un défaut. Notre technicien est passé. Navré pour la gêne occasionnée. Bonne journée
Le 01/10/2023 à 20:47
Bien, mais on ne sentait rien comme goût dans les eaux pétillantes. Les œufs ont disparu c'est dommage... Vaisselle sale sur tout... verre assiette couvert et même les chaises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous changeons les gammes assez souvent afin de varier les plaisirs. En ce qui concerne la vaisselle, une intervention a été déclenchée. Bonne journée Corentin Adjoint RH
Le 01/10/2023 à 17:26
Dommage il y manquait des salades manque la mayonnaise et aussi niveau boisson je ni retournerai pasque du thon froid pas assez de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. En ce qui concerne la salade, nous allons creuser, c'est étrange. Pour la mayonnaise, vous n'en trouverez jamais chez nous, nous vous proposons des sauces pour accompagner vos salades. Bonne journée
Le 24/09/2023 à 09:11
Comme tous les salades n co, buffet salade à volonté, buffet dessert à volonté (je recommande le coulis chocolat noisette) et buffet eaux aromatisées à volonté. Le seul bémol : difficile de différencier une eau pétillante à la myrtille d'une eau pétillante au citron tant les dosages sont légers. Quel dommage, j'ai la sensation que les eaux du salad'n co de Roncq ont plus de goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arvy, Merci pour votre retour À bientôt chez Salad&Co ! Bonne journée
Le 20/09/2023 à 06:56
Un salad&co compe les autres. Pas mal de choix pour pouvoir faire votre composition de salade comme vous le souhaitez et à volonté. Vous avez le choix avec plusieurs eau aromatisées ou vous pouvez acheter des boissons. Pour le desserts celui-ci et aussi à volonté. Un très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif, à bientôt.
Le 17/09/2023 à 21:20
Je ne retrouve pas le Salad&co d’avant. Les prix ont bien augmenté et la qualité bien baissée. Le plus frustrant c’est la baisse de la propreté : assiettes sales, verres sales, sol collant, table collante. J’adore le concept mais je n’irai plus dans votre Salad&Co.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, merci pour votre retour. Je suis désolé pour votre déception lors de votre visite, ce n'est pas dans nos habitudes. Croyez bien que nous allons faire le nécessaire au plus vite. Bonne journée
Le 17/09/2023 à 19:37
Une personne à l'accueil avec des vêtements déjà sales à 12h..., il faisait beau pour manger dehors et aucunes tables n'étaient propres... Je trouve ça un peu limite pour un déjeuner,un dimanche en famille. J'espère que ça sera mieux la prochaine fois 🤞
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour et désolé que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas bien passée, l'information sera remontée afin de nous améliorer. La satisfaction client est notre priorité. Corentin Adjoint RH
Le 17/09/2023 à 13:22
Arrivé ce jour au sein de votre Salade & co, accuillis par un monsieur hautain, désagréable. De plus ne pas servir le menu Plancha viande le midi est une honte de la part d’une enseigne comme la votre, je n’y mettrai plus les pieds, si c’est pour payer 15€ pour de la salade non merci. Direction le crocodile !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthew, Désole que votre expérience en restaurant n'ait pas été agréable, en ce qui concerne le buffet plancha, 1 dimanche par mois celui-ci est fermé au profit d'un buffet brunch. Bonne journée Corentin Adjoint RH
Le 15/09/2023 à 20:38
Très bien, tout est super frais, on découvre chaque fois de nouvelles saveurs. Un concept qui plaît à toute la famille.
Le 13/09/2023 à 07:20
Nourriture variée, de bonne qualité. Personnel très aimable. Lieu agréable. Seul petit bémol : la réservation ne se fait qu'à partir de 5 personnes. C'est dommage. C'est toujours un plaisir d'aller à salad&co. A très vite 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Merci pour votre retour! Effectivement nous réservons que les grosses tables, mais rien ne vous empêche de venir directement en restaurant si vous êtes moins nous vous installerons directement ☺️ Bonne journée Angélina
Le 12/09/2023 à 15:32
Bruyant ,la vaisselle n est pas souvent propre ,les plats sont souvent vides et longs à être remplis .Le service de boissons n est pas top non plus ,pas bcp de goût pour les aromatisées, c était mieux avant.Decue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous allons remédie a tout cela au plus vite! En vous souhaitant une bonne journée Cordialement Angélina
Le 12/09/2023 à 15:18
Nous y sommes allés samedi, très décu les produits non achalandé, très fruits pas mûr pas possible de les manger, sans parler des eaux aromatisé sans arômes, et les glaces sans goût. Nous étions habitué à y aller bien nous irons plus. Dommage j aimé vraiment beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes désolé de vous avoir déçu lors de votre dernier passage, nous allons remédie a cela au plus vite! En espérant vous revoir chez nous tout de même 😊 Cordialement Angélina
Le 10/09/2023 à 10:28
Mon avis ne sera pas que positif. J ai l habitude de venir chez vous mais je ne sais pas ce qui s est passé depuis quelques temps mais la vaisselle est sale, on nous a servit des légumes congelés ???? Je ne savais pas qu'il y avait du congelés d ailleurs. J en ai fait mention à la dame hier mais ça ne l a pas perturbé, ils sont restés à leur place. Plus de pâtes, pas grave on attends sauf qu'il y a une file et la dame continue de parler avec son collègue le plat de pâtes dans les mains. Au dessert, la vaisselle est sale aussi mais encore pire ! J étais avec une cliente devant les glaces et voyant la saleté des verres nous avons regarder juste au dessus il y a une visu du derrière et bien 😰. Dommage car le concept est super sympa, les légumes et variétés supers aussi !!! Par contre faite attention aux gens qui vont fumés et donnent le reste des cartes aux personnes qui sont avec elles à table comme ça deux repas non payés vu sous nos propres yeux quand ils sont passés en caisse ! Et ça rigole sur le parking en disant purée a chaque fois ça marche trop bien ! En discutant avec des autres personnes sur le parking ils nous ont dit que c était souvent comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, Effectivement un samedi soir nous sommes sur un gros service, et difficile de gérer le flux client au mieux. Nous prenons en compte toute vos remarques et agissons au plus vite pour que votre prochaine visite soit au top 😊 Bonne journée à vous Cordialement Angélina
Le 08/09/2023 à 09:43
Un concept malin et éprouvé avec des équipes dédiées sympathiques pour un budget maîtrisé. Bref c'est top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour positif. À très vite chez salad and co Corentin Adjoint RH
Le 02/09/2023 à 18:59
J’ai mangé hier soir et franchement c’est trop bien! Une super ambiance et un personnel au top. En particulier le gros BG de la plancha
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour ce retour Nous passons le message au BG de la plancha Excellente journée Thomas
Le 28/08/2023 à 09:53
Bon restaurant mais les prix ont malheureusement bien grimpé, dommage. Sympathique ce nouveau parfum de sorbet orange sanguine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sullivan, N’hésitez pas à venir goûter les nouveaux parfums
Le 26/08/2023 à 22:02
Degré zéro de la cuisine, personnel sympa mais on ne peut pas parler d'un restaurant. J'ai essayé, je sais que je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci de votre retour!
Le 25/08/2023 à 02:19
Je suis très déçu, moi qui suis client régulier j'ai constaté un changement radical dans l'ambiance globale du restaurant. Plus particulièrement j'ai trouvé que le monsieur en chemise qui semblait chargé de l'accueil était fort désagréable, je ne l'avais jamais vu et espère ne jamais le revoir. C'est dommage le reste de l'équipe est super 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louison, Merci de votre retour. À très bientôt Thomas
Le 24/08/2023 à 17:32
Concept où l'on confectionne soit-même sa salade. Prix selon formules. Je n'apprécie pas trop le fait que la clientèle se sert soi-même, les buffets ne sont pas appétissants en fin de service. ( cellophane sur chaque bacs à ingrédients). à recommander juste si vous devez prendre un plat en vitesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Merci de votre retour. Effectivement, nous respectons les règles HACCP! Bien à vous, Thomas
Le 21/08/2023 à 12:02
Je suis venu manger avec ma copine afin de fêter mon anniversaire. Vendu un dimanche soir, peu de monde, pas mal de choix pour faire les assiettes que l'on souhaite manger, c'est top ! Le moment tant attendu des glaces arrive, je prends un verre, je le tiens en dessous de la glace au chocolat, et je tire sur le manche. À ce moment là, la glace m'a giclé dessus d'un coup, tâchant mon short clair et mon t-shirt blanc. Super déçu car pas le temps de rentrer me changer avant ma soirée ! Lors du passage en caisse, j'explique le problème, réponse : je vais prévenir les collègues pour pas que ça arrive à d'autres clients Au final, venu pour manger avant un anniversaire, je repars avec un short complètement taché (et impossible à ravoir) et un t-shirt blanc dans le même état, que je vais devoir racheter à cause d'un problème venant de votre part. Pas de geste commercial non plus. Ça ne donne pas envie de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, je suis navré de ce qui vous est arrivé. Merci de revenir vers nous suite à cet incident, nous prendrons en charge les frais de nettoyage ou le remplacement des vêtements le cas échéant. Cordialement Thomas
Le 18/08/2023 à 21:03
Nous avons été envoyé (et non placé) sur une table sale....😡 nettoyage fait à la va vite avec une tête d'enterrement 😡😡..Quel accueil ! Je suis au bout de ma vie ..pfff😵💫 Dit cette personne...🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir tout de même au sein de notre restaurant :)
Le 13/08/2023 à 23:28
Merci à Nicolas pour son professionnalisme de ce midi, très bon accueil, restaurant très bien entretenu, personnel agréable, et très bon concept (salade à volonté, rapport qualité prix 👍), encore merci Nicolas de gérer ainsi votre service, un vrai plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Merci à vous. Nous passons les compliments à Nicolas. Excellente journée, Thomas
Le 12/08/2023 à 18:19
Le concept est top, produits frais et de qualité. Le prix est raisonnable car vous avez le buffet à volonté et les desserts. Extra viande, mais ce n'est pas gênant, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gautier, Merci de votre retour À bientôt Thomas
Le 02/08/2023 à 22:58
Très bonne accueil, le repas au top, les serveurs au petit soin, j'ai passé une superbe soirée d'anniversaire ! Puis la marinade grecque toujours incroyable 😋👍
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Morgane, Merci de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. À bientôt, Thomas
Le 01/08/2023 à 18:03
Du monde. Pas beaucoup de choix niveau viande, fromage... Pas très net les plats, cheveux dans certains plats ... Ne rentrant maux de ventre tous les 2 qui nous ont empêché de dormir et aujourd'hui assez barbouillés... Je ne pense pas revenir de si tôt. Qualité et hygiène du restaurant à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci de votre retour mitigé. A bientôt Thomas
Le 01/08/2023 à 16:00
Très chouette restaurant. Et oui le concept du à volonté en mode salade et légumes est juste parfait. Vous y trouverez également du poulet, thon, lard, ..... Les boissons sont également à volonté et les desserts aussi. Un passage plutôt sympathique. Cuisine : 🟢🟢🟢🟢⚪️ Service : 🟢🟢🟢🟢⚪️ Ambiance : 🟢🟢🟢🟢⚪️ Budget: 🟢🟢⚪️⚪️⚪️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrew, Merci pour votre retour. À bientôt, Thomas
Le 30/07/2023 à 22:23
Je supprime mon commentaire juste avant car ce soir j’étais particulièrement choqué par le comportement d’un de vos collègues. C’est un jeune homme cheveux coiffer en arrière, brun. Il se permet de manger le reste de pain des clients quand ils sont parties. Et ce sur 3 assiettes ( de se que j’ai vu du moins) Il passe son temps à mettre ces cheveux en arrière et ensuite toucher les ingrédients. Je suis particulièrement choqué par ce genre de comportement. Et surtout en restauration!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Nous sommes étonnés de votre commentaire. Pouvez-vous revenir vers nous afin d’éclaircir cette situation inadmissible. Cordialement Thomas
Le 28/07/2023 à 18:35
Bonsoir, l histoire des formules n'est pas efficient. Clients habitués avec mon épouse , j ai pour habitude de choisir la formule complète . Ce fut le cas lors de ma dernière visite. Mais au final, nous nous sommes contentés d'une simple salade . Nos cartes n'ont pas été passés au service plancha. Mais on m'a facturé la formule complète malgré tout. L'employé n'a peut être pas vu que je n'avais pas utilisé le servi plancha , mais a bien vu que j avais pris un café ! J ai échangé avec le service client , en vain . Trés limite . 08 euros de perdu pour ce qui me concerne, mais pas perdu pour tout le monde .En tous les cas, pour ce qui me concerne, je raye cette adresse de mes petits restos avec mon épouse .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos cartes sont programmées avec un prix. Notre collaboratrice ne peut donc pas savoir si vous n’avez pris que de la salade si vous ne lui dites pas! Une simple formulation en caisse et nous aurions bien évidemment changé votre formule. Bien à vous, Thomas
Le 24/07/2023 à 20:21
Très Bon , cela faisait 10 ans que je n y était pas retourné , cela a un peu changé , dommage que sur le plus gros menu on ne puisse pas avoir les 2 viandes , rajouter 3 euros sur le menu , c est un peu abusé ,mais voilà 4 étoiles suffisent pour l instant ... A méditer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Merci pour votre retour. À bientôt
Le 24/07/2023 à 13:37
J'ai pu profiter de la terrasse il y a quelques jours, je connaissais déjà le principe mais dans une autre ville, et je peux dire que tout était ok, présentation des plats, et le service, accueil agréable malgré le monde présent. Des tables pas forcément nettoyées systématiquement toutefois, et le restock des plats après un rush est moyen, mais dans l'ensemble on mange bien, les formules sont intéressantes ! C'est calme, le panel de boissons proposé l'est également. Les toilettes sont propres, Accès pmr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci. Bonne journée, Thomas
Le 23/07/2023 à 22:49
Agréable moment en famille passé dans ce restaurant où chacun a trouvé de quoi remplir son assiette selon son appétit et ses envies. Personnel très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci à vous pour ce retour. En espérant vous revoir rapidement chez Salad&co. Excellente journée Thomas
Le 20/07/2023 à 14:53
Nous avons apprécié la salade comme à notre habitude et au moment de passer au dessert (compris dans le tarif), nous nous rendons compte que 2 saveurs vanille et caramel beurre salé sont absentes (machine cassée). Aucun panneau d’affichage a l’entrée du restaurant indique que ces glaces sont absentes. Ne venant que pour une salade et une glace vanille nous avons donc payé le tarif plein sans dessert… nous sommes déçues de ne pas avoir eu un geste de Nicolas (le directeur adjoint) et espérons que pour une prochaine fois les clients seront informés avant de manger des ruptures de glace. Bien à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Torum, Merci de votre retour. Nous allons revenir vers vous rapidement. Excellente journée Thomas
Le 19/07/2023 à 14:17
A chaque fois que je ne vérifie pas mon click&collect sur place, il y a des erreurs... Quand ce n'est pas l'assaisonnement qui est manquant, c'est mon dessert qui n'est pas le bon...aujourd'hui, la totale, pas d'assaisonnement et autre dessert que celui commandé... Un peu de rigueur dans la préparation des commandes serait une bonne chose. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Acermat, Merci pour votre retour. Nous faisons passer le message auprès des équipes. Cordialement Thomas
Le 17/07/2023 à 20:32
Nous avions l’habitude de venir à Salad ans Co, Lomme. Malheureusement, ce lundi soir, nous avons constaté beaucoup de produits manquant clairement de fraîcheur (salade desséchée, radis noircis, concombre pas frais, pain dur …). Nous l’avons gentiment signalé à la responsable qui nous a indiqué que « cela est toujours comme ça le lundi soir : les produits sont ceux de la journée, et ne sont pas changés entre les services … ». Nous avons trouvé cela très limite pour une enseigne qui mise sur la fraîcheur. Les responsables et le personnel ne semblent pas se remettre en question et ne nous ont pas apporté les réponses adéquates. Dommage, car nous aimions le concept…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. Effectivement nous ne travaillons qu’avec des produits frais et favorisons les produits locaux et Français. Nos produits sont produits aux services, donc frais! Au plaisir de vous revoir rapidement. Excellente soirée, Thomas, directeur.
Le 16/07/2023 à 14:15
Très déçu des Salad&Co de Lille, dont les prix sont excessivement élevés, et de celui de Villeneuve d'Ascq où nous avons été extrêmement mal reçu, mais nous adorons celui de Lomme. Service excellent, prix très corrects puisque les enfants de moins de 3 ans ne paient pas et ma fille de 6 ans prend un menu enfant à 5/6€ avec salade, boisson et dessert à volonté. On y passe toujours un excellent moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir rapidement. Excellente journée
Le 15/07/2023 à 17:16
Nous avons l habitude de manger à salad&co de Lomme car nous apprécions le concept. Mais la cela fait 2 fois que nous y allons et dans la salade la première fois je retrouve de la terre je fais la remarque à une personne en salle quand je change d assiette et sa réponse a été ça arrive en ce moment la salade est fort sale . Donc je ne pense pas avoir été la première a avoir constaté de la terre dans la salade. Et la seconde fois une coccinelle dans le plat de salade, je fait donc la remarque à une personne en salle qui va le dire au responsable et aucune réaction de nouveau, le minimum aurait été de s excuser !!! Est-ce normal pour cet enseigne d' avoir de la terre et des insectes dans la salade ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci de votre retour. Nous remontons le problème. Cordialement, Thomas
Le 12/07/2023 à 11:22
Très sympathique et bonnes petites salades à composer. Le personnel se met en 4 pour vous satisfaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci à vous! En espérant vous revoir rapidement. Excellente journée, Thomas
Le 05/07/2023 à 20:32
A fuir Nul ! On vous propose une table qui s’avèrent 10 mins après finalement réservée !!! Vous devez partir manger ailleurs, vous baladant votre assiette à la main. Puis on vous impose une table devant les wc …. Promenade avec son assiette !! Le rêve .. Incompétence totale. Pour en rajouter l’hygiène est plus que limite. Finalement heureuse de ne pas être resté ! Merci Thomas (le patron). C’est milles fois mieux à v2 ! Là le patron c’est accueillir et rattraper les bourdes des autres ! A v2 on nous offres même un apéro ! Je recommande v2 !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Honoré, Nous sommes navrés de votre expérience. Pouvez-vous revenir vers nous afin de nous faire part plus amplement de votre passage. Excellente journée, Thomas
Le 30/06/2023 à 12:32
La première chose que je regarde sur l'hygiène d'un restaurant, c'est les WC. En pleine semaine, pas forcément le moment le plus difficile à gérer en terme de fréquentation, je peux vous dire que c'était la dernière fois que je me restaure dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Merci de votre retour. Nous apportons une importance primordiale à l'hygiène. Votre commentaire nous surprend d'autant plus. Plusieurs contrôles sont effectués a chaque service. Cordialement
Le 29/06/2023 à 20:37
Bon repas produit frais et de bons desserts ! On c'est régalé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilas, Merci pour votre retour, en espérant vous revoir rapidement. Excellente journée, Thomas
Le 27/06/2023 à 23:50
Choix important de différents aliments pour faire sa propre salade : légumes, fruits, céréales, riz, pâtes, boulgour, oignons, champignons frais ... Plusieurs sortes de vinaigrette. Buffet à volonté que ce soit pour l'entrée ou le dessert. Tout cela à un prix très intéressant. Boissons au choix peu sucrées, plates ou gazeuses. Je vous conseille en dessert : une glace au caramel beurre salé avec un sorbet orange sanguine, du muesli, un cookie, un morceau de brownie moelleux et s'il y a encore de la place un coulis de fruits rouges ! Régalez vous pour moins de 15 euros et dans une ambiance de musique de bon goût (pop Rock). Attention pour être sûr de trouver de la place, arrivez bien avant 19h30. Bonne soirée 👍😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour, en espérant vous revoir rapidement au sein de notre restaurant. Excellente journée, Thomas
Le 23/06/2023 à 14:42
Super sympa quel plaisir de se constituer sa propre salade et sa plancha. Puis son dessert Je ne connaissais pas. J’ai bien apprécié
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir rapidement. Excellente journée, Thomas
Le 19/06/2023 à 07:24
Bel endroit, beaucoup de monde donc beaucoup de queue (il faut mieux être là à l'ouverture si week-end). Trop peu de choix en viande au buffet froid mais top niveau légumes et bar à dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci de votre retour, avec nos 50 ingrédients aux buffets, nous essayons de vous satisfaire chaque jour. Excellente journée, Thomas
Le 16/06/2023 à 22:25
Concept sympa le buffet a 14.90 est tout a fait correct (entrée boisson dessert pas de viande). Le service ça va mais on a pas mal attendu. L'ambiance bruyante mais c'est souvent le cas dans les restaurants en périphérie (d'autres diraient ambiance familiale). Le seul point négatif c'est la plonge mal faite les verres étaient tous sales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bulbi, Merci pour votre retour 😌 Nous sommes actuellement sur le sujet de la vaisselle, le problème doit être réglé dans la semaine. Bonne journée Angélina
Le 16/06/2023 à 06:19
Bon resto, avec du choix. Seul bémol sur la vaisselle qui n'est pas toujours super propre... sinon les enfants adorent se servir seul. Buffet de Glaces au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, merci pour votre retour, nous allons redoubler de vigilance sur la vaisselle. Bonne journée
Le 14/06/2023 à 11:58
Toujours un régal, le fait que ce soit à volonté c'est top cela nous permets de vraiment se servir à notre faim et éviter le gaspillage, je préfère prendre deux petites assiettes plutôt qu'une grosse et ne pas la finir. Le choix des crudités est large, les desserts sont tellement bon. L'ambiance de la salle, la décoration, la vaisselle sont top ! Nous reviendrons sans aucune hésitation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émeline, Merci pour votre adorable retour, Je transmets le message à l’équipe ! Belle journée à vous Angélina
Le 14/06/2023 à 11:31
Toujours agréable d'y manger, très bon concept et locaux accueillant, bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir rapidement. Bonne journée, Thomas
Le 12/06/2023 à 11:18
Le seul bémol est sur l'ambiance je trouve un peu trop bruyant trop de résonance. Sinon le concept est très agréable et pratique une bonne façon de faire manger des légumes aux enfants , et je vous laisse découvrir le coin glace à confectionner soi même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jm, Merci pour votre retour, nous allons essayer de trouver des solutions à cela. Bonne journée
Le 09/06/2023 à 20:48
Le rapport qualité-prix est correct. Les serveurs sont aimables. Le concept est sympa. Le choix est varié avec quelques produits de qualité comme les graines de chanvre, de courge, de sésame et les baies de goji (un vrai +) En revanche, certains produits attrayants de base, tels que les edamame et fèves sont très mal présentés/cuisinés. Trop cuits et donc sous forme de bouillie/purée. Dommage. Le choix des protéines est restreint et nous sommes limités à une seule source de protéine, même quand on est végétarien. Les falafels étant petits et j'imagine moins coûteux que du boeuf, vous pourriez nous proposer de compléter avec de l'halloumi sans payer de supplément (3€ de plus je trouve ça désolant). La vaisselle (les verres surtout), sont sales. Je reste donc mitigée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bridenne, Merci pour votre retour Nous faisons un rappel à l’équipe pour la qualité des produits même en fin de service! En espérant vous revoir au sein de notre établissement ☺️ Cordialement Angélina
Le 07/06/2023 à 00:32
Bonjour, ce soir je me suis rendu à cette enseigne pour souper et j'étais accompagné d'une amie qui ne souhaitait pas dîner car n'ayant pas faim, elle voulait juste m'accompagner. Le manager a tout bonnement refusé de nous accueillir. Ça n'était pas la même ambiance autrefois, je n'y remettrai plus les pieds, c'était le 6 juin 2023 à l'ouverture du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatie, Effectivement toute personne entrant au sein de notre établissement doit se munir d’une carte ( salade, plancha ou complète.) Nous sommes sur des systèmes de buffet à volonté et nous ne pouvons pas contrôler chaque personne qui consomme ou non. Cordialement Angélina
Le 06/06/2023 à 20:55
Ce n'est plus comme avant ! Les prix ont vraiment augmenté mais ce n'est pas le pire... La vaisselle était dégueulasse, les kiwis devaient être là depuis le service précédent, ils étaient secs.. Enfin bref, j'étais une fidèle cliente mais j'ai vu le tout se dégrader depuis 2ans...C'est fini!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Nous sommes navrés de votre retour. Notre vaisselle a été entièrement contrôlée et aucune plainte à ce niveau ne nous a été signalée. Au plaisir de vous revoir rapidement, Bonne journée.
Le 03/06/2023 à 23:59
Dommage de base j’aime beaucoup cette enseigne mais je trouve que ça se dégrade malheureusement … 🥵 on va commencer par les eaux aromatisées qui n’a pas vraiment de goût … puis pour les glaces malheureusement c’était pareil aussi j’avais l’impression de manger de la glace à l’eau.. c’est vraiment dommage.. à revoir… pour le service aussi bof bof … à la chaîne !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir laissé votre avis. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client même sur des gros jours et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois. En espérant vous revoir au sein de notre établissement ☺️☺️ Cordialement Angélina
Le 29/05/2023 à 16:13
Toujours agréable de passer un moment chez salad&co. Buffet toujours bien garni et réapprovisionné, les nouveautés et saveurs varient en fonction des saisons. Cela permet également de découvrir de nouveaux goûts. Nous nous régalons toujours. Petit bémol pour la propreté des verres et verrines à dessert mais Service accueillant et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Merci pour tous ces compliments! Concernant la propreté des verres, je fais un rappel à l’équipe. Bonne fin de journée. Angelina
Le 19/05/2023 à 17:16
J'ai mal vécu mon repas car il y avait plusieurs bac vides . J'ai dit à une équipière qu'ils étaient vides, propos désagréable du coup à mon encontre pourtant demander avec politesse. Ça gâche un peu notre repas car on va là pour passer un bon moment et du coup on se demande ce qu'on a dit de mal.... Sinon le reste du personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre retour, nous allons nous efforcer de passer le message afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Excellente journée, Thomas, Directeur
Le 18/05/2023 à 23:40
Je viens souvent dans ce restaurant que j’apprécie beaucoup et dans lequel on mange bien. Je met 3 étoiles car malheureusement il y a une coéquipière extrêmement désagréable (la personne en charge de réapprovisionner les buffets). Cela fait plusieurs fois que je constate qu’elle parle très mal aux clients, lorsque ceux-ci « ose » lui demander si c’est possible d’avoir tel ou tel ingrédient (demander poliment pourtant). Aujourd’hui j’ai assisté à une remarque désagréable au point où la cliente derrière moi nous a dit qu’elle n’osait plus rien demander et ne s’est pas servi selon ses désires puis et partit s’assoir avec les larmes aux yeux. C’est inadmissible. C’est dommage car le reste du personnel est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre retour, nous allons passer le message afin que cela ne puisse pas se reproduire. Excellente journée, Thomas, Directeur
Le 17/05/2023 à 16:59
Experience mitigée. Concept de buffet équilibré à volonté plutôt plaisant et avec un choix varié de produits et ingrédients frais. La propreté des espaces et des équipements étaient en revanche assez relative lors de ma visite : présence de déchets alimentaires au sol et entre les tables, espace WC sale, verres tachés en libre service. Une problématique sans doute accentuée par le comportement et le gâchis de clients peu soigneux... L'endroit amène beaucoup de monde et devient rapidement assez bruyant. Cela entraine également une longue attente pour accéder au buffet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre retour. Nous travaillons quotidiennement afin de satisfaire nos clients. Excellente journée, Thomas, Directeur
Le 14/05/2023 à 17:45
J'ai récemment déjeuné au restaurant Salad Co et j'ai été agréablement surprise par la variété des formules de plats proposées, il y en a pour tous les goûts. Que vous soyez végétarien, vegan ou adepte de viande, il y a une option adaptée à vos préférences. Les plats sont bien assaisonnés et préparés avec soin. Les ingrédients étaient frais et de qualité. J'ai particulièrement aimé la combinaison des saveurs dans chaque plat que j'ai mangé. Cependant, j'aimerais souligner un petit bémol concernant les glaces. Bien que leur variété soit appréciable, j'ai remarqué que parfois elles étaient un peu trop liquides. Cependant, il est important de mentionner que malgré cela, les glaces étaient globalement délicieuses et valent tout de même le détour. Dans l'ensemble, je recommande vivement le restaurant Salad Co pour sa variété de formules de plats et la qualité de ses préparations. Malgré les petits défauts mineurs des glaces, l'expérience culinaire dans ce restaurant est vraiment satisfaisante. C'est un endroit où vous pourrez profiter d'un délicieux repas sain et savoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, merci pour votre retour. Nous le transmettons aux équipes. Bonne journée
Le 12/05/2023 à 12:37
Accueil chaleureux, plancha appétissante (viande de qualité & légumes frais bien coupés) buffet de desserts génial. Le petit plus : le bar à soupes de l'entrée une régalade.. ce jour carottes&lentilles corail
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, merci pour votre retour. Nous le transmettons aux équipes de ce pas. Bonne journée
Le 30/04/2023 à 19:57
Excellent restaurant, toujours contente d'y aller. Repas sains et toujours variés. En composant son assiette, on a un choix entre une multitude d'aliments. C'est top, car on ne mange jamais pareil. Puis les soupes et les desserts à volonté sont excellents aussi. J'y reviendrai sans hésitation et je recommande également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucilia, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Nous travaillons chaque jour afin de vous proposer des produits frais de qualité. N'hésitez pas à revenir nous voir rapidement, de nouveaux produits sont arrivés, comme les fraises, la sauce pistache, les billes de mozza, ou le jambon cru en pétales entre autres. Excellente journée, Thomas, Directeur.
Le 29/04/2023 à 23:31
La cuisine est correcte mais la sécurité des lieux est déplorable. Notre voiture a été fracturée sur le parking et toutes nos affaires ont été volées. Apparemment le restaurant sait que cela arrive (souvent) mais ne prévient aucunement ses clients ! Je n'irai plus dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stefano, Nous sommes navrés de votre mésaventure. Nous faisions notre maximum afin de faire sécuriser le parking le plus rapidement possible. Excellente journée, Thomas, Directeur.
Le 29/04/2023 à 18:13
Attention à ce restaurant : parking non sécurisé, effractions de véhicules fréquentes ! Ça gâche tout ! Mauvaise expérience mais restaurant de bon rapport qualité prix Pour autant, je ne reviendrai plus à cause de ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hèlene, Nous sommes navrés de votre mésaventure. Malheureusement nous ne sommes pas propriétaire du parking et ne pouvons pas le sécuriser davantage. Thomas, Directeur
Le 26/04/2023 à 23:41
Nous sommes venus en famille fêter l'anniversaire de Mamie 80 ans . Nous avons eu l'apéro offert et chacun a pu déguster différents plats et desserts. Le personnel a été accueillant, efficace et souriant. Il y avait pourtant beaucoup de monde en cette semaine de vacances scolaires. Un grand merci à Thomas (si je ne me trompe pas de prénom)le manager et à toute son équipe pour cette jolie et agréable soirée que nous avons partagé dans un cadre végétal avec un fond musical plutôt sympa. Nous recommandons 100%. Nous reviendrons avec plaisir 😊 ,c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en famille. Concernant le fond musical, c'est Pierre, notre collaborateur, Directeur du restaurant de Villeneuve d'ascq Heron parc, qui nous fournit ses meilleures playlists. Et pourquoi pas, bientôt, une soirée karaoké au sein du restaurant... Au plaisir de vous revoir rapidement, Thomas, Directeur.
Le 26/04/2023 à 22:35
Déçu car je n'ai jamais vu une vaisselle aussi sale , des résidus coller dans les assiettes , des verres collants et granuleux à l'extérieur dû aux résidus ,et ce sur toutes les rangées et dans toutes les piles... pareil pour les couverts ! J'ai dû ouvrir 4 sets et encore j'ai dû les rincer dans mon verre et les essuyer avec ma serviette ... c'est quand même un restaurant ou des centaines de personnes mangent chaque jour , sa ne devrais pas arriver ! L'hygiène étant une priorité en particulier dans la restauration ! Et je ne suis pas la seule car j'ai entendu ces mêmes commentaires à plusieurs reprises tout au long de la soirée ... Apparemment la vaisselle passent en lave vaisselle donc faites un prélavage ou trouver une solution car c'est absolument désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatiha, Merci pour votre retour. Un contrôle approfondit est en cours. Bonne journée, Thomas, Directeur.
Le 26/04/2023 à 16:07
Je viens depuis l'ouverture et jusque là je n'avais rien a dire. Aujourd'hui je dois dire que mon engouement n'est plus le même 🥺. Vaisselle très sale,table collante, hygiène à revoir en cuisine (les gants une fois portés servent à tout: lavette,prendre la salade, tenir la porte,..., Cheveux pas attachés) vraiment abusé !!! Et au niveau dessert ce n'était pas mieux avec la glace caramel beurre salé avec un goût de tourné 🤮🤮. Vraiment dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Nous vous remercions pour l'alerte. Nous travaillons afin de remédier à ce problème. Bonne journée, Thomas, Directeur.
Le 18/04/2023 à 16:42
Serveurs pas agréable On ne nous laisse pas nous reservir dans les saladiers pleines car il ferme une partie du bar et nous laisse que la la partie vide . Pas de ravitaillement de vaisselle pour se servir (verres pour la soupe puis pour l eau) Personnels qui vous explique mal la formule de départ et après vous disent de ne pas vous servir car ils débarrassent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Pouvez-vous me donner plus explications sur votre visite, notamment la date et l’heure. Nous avons à cœur de vous satisfaire, et sommes déçu que ce ne soit pas le cas. Dans l'attente de votre retour, Excellente journée, Thomas, Directeur.
Le 31/03/2023 à 19:00
J'adore cet endroit. Chacun y trouve son compte. Il y a moyen de manger sain tout en mangeant bien :) Pour les amateurs de bière, la spéciale qui est la queue de charrue pression n'enlève rien. Il faut juste arriver tôt ou passer entre les séances de cinéma pour ne pas avoir trop de queue. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe pour ce joli retour! A bientôt Belle journée !
Le 28/03/2023 à 19:32
Si vous souhaitez manger des salades à volonté et à petit prix, ce restaurant est fait pour vous. Les desserts à volonté plairont à vos enfants. Beaucoup de choix dans les produits donc il y en a pour tout les goûts. Dommage qu'il n'y ait qu'une sorte de fromage. Le bleu ne plaît pas à tout le monde. En boisson, vous avez des eaux aromatisés plates ou pétillantes. Mais si vous voulez un apéro, vous pouvez payer un supplément et commander quelque chose au bar.
Réponse du propriétaire :
Merci Maurane pour le debrief 😊 Vous avez bien résumé notre concept Au plaisir de vous revoir ! Belle journée
Le 28/03/2023 à 11:02
Un seul bémol concernant l'option plat chaud, zéro protéine comprise dans ce choix sauf en supplément 🤑 ... Alors que dans le froid c'est compris. Hormis cela, un vrai régal et beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Merci Marion pour vos compliments malgré le bémol ☺️ Le prix de la formule a baissé afin de rester dans nos standards avec les protéines en option Belle journée !
Le 26/03/2023 à 11:48
Nous sommes arriver 1h avant la fermeture, les buffets étaient presque vide. Pas de tomates, c'est quand même la base dans une salade. Première et dernière fois que j'y mets les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, je suis navré pour le manque de remplissage au buffet, en ce qui concerne les tomates, ce n'est pas de saison donc nous n'en avons pas pour le moment. Vous les retrouverez dès que la saison sera là. Bonne journée
Le 17/03/2023 à 20:38
Deuxième visite dans ce self. Le potage proposé était tiède. Il y a eu un mélange à la fontaine à eau (indiqué gingembre or c'était à la violette). Marinade coco, curry beaucoup trop salée. Glace au chocolat sans goût. Désolé, pour moi ça fait beaucoup de petits couacs vu le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mouche, Désolé pour la mauvaise expérience. Nous avons pris en considération Excellente soirée !
Le 17/03/2023 à 14:15
Je mets une note de 2 car j’ai voulu réserver une table pour 4 un vendredi soir , et on m’annonce qu’il est impossible en dessous de 5 personnes . Si vous souhaitez réserver en famille il faut impérativement avoir au minimum 3 enfants sinon vous devrez passer votre chemin , ce que je trouve bien regrettable . Je signale également que j’y suis allé à plusieurs reprises .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Curieux d’être noté pour une prestation avant même d’avoir passé les portes du restaurant… Nous privilégions la liberté du client en lui laissant la possibilité de venir à toute heure, et sans réservation, en fonction de la place disponible. Nous ne fonctionnons pas par « services », nous servons en continu, sur les heures dédiées. Nous mettons cependant un quota de réservation, à partir de 5 personnes, tout simplement pour des raisons logistiques : nos tables sont pour 2 ou 4 ; de fait nous avons besoin d’organiser nos tables lorsqu’un groupe de 6, 8, 10 personnes ou plus, viendrait à se présenter ; seule une réservation nous permet d’anticiper, et de recevoir ces familles ou groupe d’amis dans les meilleures conditions. Pour 2, 3, 4 personnes, il sera plus facile de trouver une table en forte affluence sans trop patienter. Belle journée !
Le 25/02/2023 à 17:52
Restaurant buffet salade très sympathique. Il s'agit vraiment d'un concept original permettant de manger des fruits et légumes frais. On peut aussi manger du poisson ou de la viande au niveau des planchas. Les choix sont variés et sont aussi fait en fonction de la saison. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Descriptif tout à fait juste et objectif Merci Cédric pour votre débrief qui nous fait plaisir ! Excellente soirée !
Le 16/02/2023 à 15:22
J'aime venir chez Salad&Co car c'est un bon moyen de manger équilibré à un coût très correct. Cependant, j'ai été très déçue de ma dernière venue : le poulet et les donuts étaient encore congelés, il n'y avait pas de jambon, pas de sauce à la moutarde ... J'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas un large choix de crudité car en temps normal, lorsque j'arrive à la partie protéines, mon assiette est déjà pleine. Là elle était à moitié vide. De plus, la fontaine à boisson est de plus en plus diluée. Je suis déçue car j'apprécie cet enseigne mais je ne me suis pas régalée. Je suis consciente que les temps sont durs mais attention à ne pas lésiner la qualité et la quantité ...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Constance Nos excuses pour la déception. Nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer Excellente soirée !
Le 06/02/2023 à 20:44
Très bon très léger la salade devrait être un peu mieux laver mes sinon tout est ok bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, merci pour votre retour sur le lavage et allons vérifier cela au plus vite. Bonne journée
Le 29/01/2023 à 18:14
Toujours un bon moment. Bien manger pour un tarif raisonnable. J'ai même appris à une des serveuses à ouvrir une bouteille de vin. Un peu dommage qu'on ne les forme pas sur ce geste si simple. Elle fut ravie et pas radine du coup sur le verre qu'elle m'a servi 😅. 30sept2023: Toujours autant de monde, les tarifs ont peu bougés. Accessible, simple...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, merci pour votre retour et merci pour votre formation😉, nous allons creuser pour continuer à accompagner nos équipes. A bientôt.
Le 26/01/2023 à 15:58
Le concept est top , mais je trouve que le choix des aliments pour la plancha est quand même bien limité, surtout sur le choix des légumes... et pour se servir quand il y a du monde c est compliqué. Sinon très bon accueil rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, merci pour votre retour, Nous prenons note de votre suggestion, nous proposons cependant 18 ingrédients en plancha, ce qui vous permet de réaliser une belle assiette. Bonne journée
Le 09/12/2022 à 22:21
On réserve pour 22h à 17 personnes, on arrive on nous dit que les buffets salades et desserts ferment dans 20 minutes dès que nous sommes installés. C’est pas très correct, client depuis plus de 10 ans c’est la dernière fois que je mets les pieds chez vous. Commercialement incorrect. Dès notre entrée nous avons compris que nous dérangions sur les visages de l’équipe…
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Quentin, J’ai du mal à comprendre. Je viens d’avoir l’équipe du soir: Dans un premier temps, vous dites que vous êtes client depuis dix ans, et je vous en remercie. En revanche, si vous êtes clients depuis de nombreuses années il n’y a aucune réservation par téléphone mais uniquement en ligne et en plus de cela les dernières réservations chez salad&Co c’est jusque 20h00. Dans un deuxième temps, vous menacer les équipes en leur disant que vous allez tous (vous et vos amies), mettre des mauvais commentaires, n’arrangera pas grand chose. J’entends que mon équipe a fait une erreur et je vais échanger avec le personnel et responsable pour avoir leur version. Mais de menacer mon équipe je ne tolère pas. Je vous souhaite une excellente soirée
Le 24/11/2022 à 18:43
Fidèles des lieux nous avons été très déçus de nos derniers passage... Un déguisement de la hausse des prix en ajoutant des suppléments partout ! Les protéines de la plancha se payent maintenant à la pièce... Et au buffet de salades l'avocat ou le jambon sec sont maintenant en supplément... Nous avons constaté une grosse baisse sur la qualité ! Les aiguillettes de poulet sont panées et faites de poulet haché 😝. Dommage, on adorait le concept... Mais on reviendra essayer...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Concernant le supplément jambon sec et l’avocat, cela à toujours été le cas. L’augmentation de prix n’est malheureusement pas un déguisement mais une réalité suite à la conjoncture actuelle. Le prix du bœuf n’est pas le même prix que les œufs ou le poulet. Afin d’éviter une très hausse de prix, nous avons privilégié de séparer le buffet plancha au protéine en supplément. Pour les aiguillettes de poulet pané, nous allons le transmettre au support concerné.
Le 03/10/2022 à 23:17
Tout simplement top ! J'ai adoré venir manger dans ce restaurant de salade à volonté. Un grand choix, de bons produits et malgré une salle bien remplie nous avons pu manger rapidement et sur la terrasse au soleil. Petit plus pour le dessert (glace avec carré de gâteau au chocolat). Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cathy, Ravi que vous ayez été sensible à notre concept et notre travail. Le dessert, évidemment... C'est là où les bonnes intentions s'écroulent devant tant de gourmandise !! À très bientôt, excellente soirée !
Le 20/09/2022 à 16:13
Je trouve toujours ce que j aime même si en ce moment je ne peux manger certains aliments j aime beaucoup bien du choix. J y vais de temps en temps et ne suis jamais déçue. Les desserts de la glace à la 'pompe' et on peut y mettre plein de bonnes petites choses avec moi ai pris sorbet sinon glace au yaourt.......et les boissons eux gazeuses ou plates aromatisées. Et les enfants aiment remplir leur assiette eux même de tout ce qu il y a quand ils sont en âge bien sûr...a essayer si vous ne l avez pas fait....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane, Merci pour les compliments, content que ça continue à vous plaire autant. À très bientôt !
Le 17/09/2022 à 14:08
Toujours de bonne qualité et agréable. Les prix sont vraiment intéressants pour des plats à volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour E. M. , Merci pour les compliments, je les transmets à l'équipe. À bientôt !
Le 04/09/2022 à 14:56
Un véritable délice et des aliments frais. C'est propre et accueillant. Bon rapport qualité/prix. Les personnes qui y travaillent sont aimables. On peut s y déplacer facilement en fauteuil roulant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amanda, Merci pour vos compliments. Nous sommes heureux de vous accueillir au sein de notre établissement. À bientôt
Le 23/08/2022 à 22:09
Superbe restaurant ! Vous avez le choix parmi plusieurs formules intéressantes en fonction de vos préférences. Les prix sont très intéressants sachant que les buffets sont à volonté. Larges choix pour créer sa propre salade, présence de soupes et veloutés et eau avec plusieurs sirops compris dans la formule. Si vous souhaitez boire un cocktail ou autre a côté, les prix sont moins cher que dans d'autres restaurants. La nourriture est très bonne et les desserts à volonté également ! De plus, le personnel est très agréable et serviable ! Je recommande vivement, merci Salad&Co !!! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes à votre service. N’hésitez pas, c’est à volonté les buffets 😊 Excellente journée
Le 09/08/2022 à 15:39
On a passe un excellent moment mais il manque quand même des choses essentiel pour une bonne salade dont les carottes et les oeufs😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Life ´ s Tissiamiel, Merci pour vos compliments. Je transmet au service concerné pour la gamme de produit actuel. Excellente journée 😊
Le 09/08/2022 à 13:03
Le concept est sympa, on peut créer sa propre salade avec des légumes frais. Les boissons sont faites à base de fruits frais... Mais la carte est trompeuse on pense que dans la formule complète on a le droit à une viande mais en fait non c est en plus ( après le montant est correct pour un restau en soirée environ 18€) et la vaisselle était très sale surtout pour les verres au dessert. Les enfants ont bien apprécié de créer leur propre repas et surtout les différents parfum de glace à volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Concernant les formules. Nous allons le transmettre au support afin qu’il précise bien ce qui est compris dans la formule. Pour la vaisselle, Je m’occupe de faire un rappel aux équipes afin de les sensibiliser. Je vous souhaite une excellente journée 😊
Le 18/07/2022 à 05:25
Ça était la première fois que j’ai essayé ce restaurant. Points positif: Très bonne accueil et concept bien expliquer; Plusieurs choix d’ingrédients et de produits; Plusieurs formules proposer; Prix très intéressant et accessible à toute clientèle; Staff très sympathique et prêt à aider en cas de besoin. Points négatif: Les ingrédients sont très rapprocher les uns des autres ce qu’il faut que parfois sa se mélange; Les fruits ne me paraissait pas être frais (peut être qu’une impression). Commentaire personnel: J’ai était très satisfait de mon expérience à ce restaurant et je recommande à tout les amants des salades et légumes pour essayer au moins une fois ce fameux concept.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous noter. Nous sommes ravis que la prestation soit bonne. Nous allons rectifier les petits bémols au plus vite. Excellente journée et à bientôt ✌️
Le 02/07/2022 à 20:14
Toujours une très bonne expérience au Salad&Co de Lomme. L'équipe est souriante et dynamique. Les ingrédients proposés sont d'une très grande fraîcheur et de qualité. Malgré une grosse affluence constante, le restaurant reste calme et parfaitement organisé. Quant aux glaces... des possibilités infinies dans leur composition ! Continuez comme cela
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud, Nous sommes ravis que la prestation soit à la hauteur de vos attentes. A bientôt 😊
Le 01/07/2022 à 20:01
Journée anniversaire pour ma fille qui adore aller à salad&co avant une séance ciné 🎥 A volonté, nous aimons davantage le fait de composer nos salades et desserts. Un buffet avec plusieurs ingrédients qui changent au fil des mois, ça permet de varier les plaisirs ! Personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jennifer, Nous sommes ravis que vous avez passé un bon moment chez Salad&Co. Au plaisir de vous revoir. A bientôt 😊
Le 14/06/2022 à 16:37
Je suis allé hier au salade and Co de lomme et nous avons été très déçu car déjà on a attendu une demi-heure dehors pour rentrer puis au moment de se servir il y avait des trous dans tout le service il manquait largement 7 qui sont habituellement proposer tout le monde râlait autour de nous er même les petites serveuse avait l air désabusé de cette situation..enfin bref..ce n est plus ce que c ete😫
Réponse du propriétaire :
Merci Veronique pour ce super commentaire et votre visite ! Le directeur Salad&Co Lomme
Le 03/06/2022 à 23:58
Premier retour depuis de longues années et je suis ravie de voir que rien a changé : personnel chaleureux, bar à salade à volonté avec des produits frais du jour, desserts et fontaine à boissons également à volonté. Température intérieure idéale. Et des formules abordables selon notre faim. Nous reviendrons 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Graidartiste A. , Merci pour vos compliments Je le transmet aux équipes. A bientôt 😊
Le 28/05/2022 à 11:15
Énorme déception. Arrivée à 20h30 pour une fin de service à 22h (mardi 24 mai). Grosse file d'attente, plutôt familiale, à l'entrée car l'établissement est plein comme un oeuf. Le concept est plaisant et attire beaucoup de jeunes femmes avides d'aliments basses calories mangés tôt en toute fin d'après midi. C'est manifestement la clientèle cible. Tant pis pour les familles prenant leur repas à compter de 20h00/20h30... Alors que la file d'attente grossit encore à l'entrée du restaurant, on ferme l'une des deux files d'accès au buffet. Comme par hasard, celle située du côté où les nouveaux arrivés ont été installés. Longue attente au buffet et presque rien dans les plats (chaque plat, peu profond, est presque vide après le passage de trois clients à peine). Une fois en possession des quelques restes encore à disposition, on nous fait comprendre qu'il va falloir les avaler vite fait (au besoin, le serveur reprend l'assiette non encore vidée). Établissement quitté à 21h30 sur invitation pressante des premiers coups de balais sous la chaise sur laquelle je suis assise. Je ne sais si tous les établissements de la chaîne sont aussi peu conviviaux mais celui-ci ne m'a pas donné envie de retenter l'expérience ailleurs. A FUIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, N’hésitez pas à me contacter au restaurant afin que l’on puisse échanger. Demandez le directeur. Je serai présent de mardi à dimanche Merci pour votre remontée
Le 19/05/2022 à 15:38
Petit plus, notre Virgin mojito ananas offert pour nous 3 pour mon anniversaire 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nat, C'est avec plaisir que nous vous avons offert ces cocktails. Au plaisir. Excellente journée, Thomas
Le 16/05/2022 à 22:09
Très bon les repas. Aussi bien la salade que les grillades. Et le dessert, la glace au yaourt demeure mon préféré :) Retournés après 3 mois depuis mai 2022, les prix ont augmenté (comme partout on comprend mais de 2€ quand même) et par dessus tout le boeuf (et toutes les autres viandes) est payant désormais. Personne ne le mentionne à l'accueil ni à la plancha et on ne s'en rend compte qu'à la caisse. Pas cool.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gina, Au plaisir de vous revoir bientôt. Nous sommes ravis que le concept puisse vous plaire. Concernant les viandes en plancha, c’est affichée à l’entrée et nous sommes obligés de séparer les prix, car l’augmentations des prix des protéines sont différent suite à la conjoncture actuelle. Je vous souhaite une excellente journée
Le 17/03/2022 à 20:05
Le personnel est sympathique et après l'heure du déjeuner, il devient soudainement très encombré. Choisissez simplement vos assiettes avec soin, car il y en a des sales... Dommage que les couleurs des légumes comme les pommes, les salades et les oignons aient beaucoup changé. Pourtant, l'endroit était spacieux, des chaises confortables et de l'espace entre les gens, donc j'ai pu manger confortablement. On peut goûter beaucoup de choses par rapport au prix, mais la qualité est correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre retour . Au plaisir de vous revoir . La tribu de Lomme
Le 08/03/2022 à 10:28
Concept bien sympathique et produits frais. J'adore l'idée du buffet, chacun de sert en fonction de ses préférences et son régime alimentaire. Buffet de crudités et des desserts frais. Seul hic en période de covid, il devrai avoir plus de gel hydro disponible. Type avant chacun entrée et sortie des buffets
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre message. Concernant les gels, je remonte au personnes concernées. A bientôt
Le 07/02/2022 à 13:50
Restaurant très convivial. Il y en a pour tous : plancha, salades, soupes ou mix. Boisons et desserts à volonté. On y mange rapidement et les prix sont intéressants. En supplément : cocktail, vin... apéro, boissons chaudes. Toujours un plaisir d'y aller !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Houdart Merci pour votre avis, A bientôt dans notre restaurant. Je transmet aux équipes votre message. A bientôt 😊
Le 05/02/2022 à 13:11
Super ambiance ! Nous sommes placés comme dans un vrai restaurant ! Nous pouvons attendre assis à notre table ou prendre des boissons pendant que la plancha cuise et on vous fait sonner le portable noir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci d’avoir pris le temps de nous noter et mettre un commentaire. C’est réel plaisir de vous avoir servie. A bientôt 😊
Le 04/02/2022 à 07:26
Salad&co reste depuis toujours mon petit resto favori! Rapide, prix correct et on mets dans son assiette ce qu'on a envie de manger!!! C est un rendez-vous mensuel dont je ne me priverait pas, tellement c'est bon! Cependant, cela fait plusieurs fois que je viens ou la propreté des assiettes qui sortent du lave vaisselle laisse à désirer... Je m'étais déjà fait la réflexion en me disant que cela pouvait arriver,sauf que là ça arrive un peu souvent....presque a chacun de mes passages ....... Après ce n'est que mon avis personnel mais les nouvelles pinces mises en circulation en plastique sont vraiment nulles pour attraper les aliments ! Les précédentes étaient bien plus pratiques ! Enfin cela ne m'empêchera pas de revenir faire un tour dans votre enseigne... 🥦🌽🧅🥕🍅🫑🥬🥗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre passage au sein de notre établissement. Concernant la vaisselle, effectivement, le lave vaisselle est un réel sujet pour notre enseigne et nous sommes en train de le régler progressivement. Les nouvelles pinces, son virucide afin de respecter les protocoles sanitaire en vigueur. En espérant avoir répondu à mieux à vos interrogations. A bientôt 😊
Le 23/11/2021 à 11:46
Endroit idéal quand on souhaite manger de tout sans se priver, le rapport qualité prix est présent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sidoqui, Merci pour vos compliments. Nous sommes ravis que la prestation soit à la hauteur de vos attentes. A bientôt 😉
Le 10/08/2021 à 23:10
Buffets bien garnis, rien de très original. Personnels corrects et effacés. Pas trop d attente. Bonne sortie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour vos compliments. Je transmet aux équipes qui en seront ravis. Nous espérons vous revoir bientôt 😊 Bonne journée
Le 05/09/2020 à 18:49
Première expérience dans ce restaurant, que lisez vous sur la carte ? J'ai pris la formule complète pour avoir je cite SALAD'BAR & PLANCHAD'BAR À VOLONTÉ Ça coûte 16€90,j'ai testé côté salade c'est pas trop mal mais étant un mangeur de viandes j'étais surtout intéressé pour le côté PLANCHAD'BAR à volonté, j'attends 20mins pour être servi d'une portion pour enfant, et je décide d'y retourner car j'ai clairement encore faim, puis qu'entends je ? c'est uniquement les légumes qui sont à volonté, pour de la viande supplémentaire il faut ajouter 3e PLANCHAD'BAR À VOLONTÉ = UNIQUEMENT Les légumes à côté qui sont à volonté 😂 Et une portion de viande pour enfant avec 20mins d'attente, première et dernière fois dans ce restaurant, je le déconseille à ceux qui aime bien la viande car à ce prix c'est clairement de l'arnaque, pour ceux qui veulent manger les salades prenez uniquement la formule salade qui reste la seule formule raisonnable, tout autre option est une arnaque. Et tromperie sur la carte de service qu'il faudrait changer car y'a ni Astérisque ni étoile pour expliquer cette escroquerie, vous l'apprenez uniquement après votre 2ème passage. À jamais Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benchi Chen, Effectivement, la formule Complète, le Buffet Salade et Planchade est à Volonté. Au niveau des Buffets, vous avez de la salade, féculents, légumes et protéine (froide). En revanche les protéines Chaudes (Viande Poisson, etc...), en Planchade uniquement un seul passage. Si vous le souhaitez, pour 3 euros de plus, vous pouvez avoir un supplément. Au niveau de la quantité, il y a des standards que nous devons respecter, si vous estimez que nos collègues n'en ont pas mis à votre convenance, n’hésitez pas à demander un(e) responsable afin qu'il puisse vous aider. À savoir pour 16,90 euros, vous avez également la soupe, boisson en fontaine, dessert et glace à volonté. Nous ne voyons pas d'arnaque sur le prix, le seul supplément est donc la protéine Chaude qui est bien affiché à l'entrée du restaurant. Bonne journée
Le 16/03/2020 à 15:08
L'odeur du détergent à 21h20 venant du nettoyage de la cuisine gâche un peu la fête.... cela n'est pas très compatible avec la fin du repas, plus envie de dessert Notre table étant située devant le buffet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons un point d’honneur à respecter l’hygiène et la propreté du restaurant à toute heure pour nos clients. En espérant vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement Angélina
Le 09/11/2019 à 12:50
Le concept est simple. A vous de composer votre repas... Le frais est là. Ras. Le choix est toujours un peu pauvre en proteine mais on s'adapte avec céréales/légumineuses bien diversifiées. Les sauces sont top. Le dessert est toujours le bon moment. Diversité réduite mais suffisante à mon goût. Le prix et attirant mais reste en phase par rapport à la prestation. Pour le negatif, plus de goût dans les eaux aromatisées serait apprécié et plus de soins dans le lavage ses assiettes qui sont régulièrement sales. Je conseil malgré tout cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice
Le 26/07/2019 à 20:19
On peut se servir à volonté, c'est bon et varié, mais trop de monde et trop d'attente. Obligé d'attendre pour avoir une place (ou alors on doit manger à une table avec des inconnus, super...), ensuite encore obligé de faire la queue pour se servir. Vaisselle souvent sale et explications confuses des tarifs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien , Merci pour votre commentaire . En cette période de vacances scolaire , nous avons effectivement un peu de monde , nous faisons notre maximum pour vous accueillir dans les meilleurs conditions . Nous prenons note de vos remarques et transmettons à la personne concernée . Très bonne journée A très bientôt La tribu Salad and Co
Le 06/06/2019 à 12:06
La grosse arnaque, on me donne une carte formule complète avec viande et quand je demande de la viande on me dit que c'est en supplément et que cela a changé depuis 7mois donc si j'ai bien compris ça fait 7 mois qu'ils ont changé les formules mais pas les cartes !!!! Et pour couronner le tout une Partie des boîtes de salades étaient vides et on me dit qu'il y en a plus !!! Je paie pour une formule viande sa w viande et salade sans salades !!! C'est bien dommage c' était un de mes restaurant préféré mais une chose est sûre je n'ai aune envie d'y revenir !...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nesrine, Nous vous invitons à revenir nous voir, nous avons modifié nos formules et inclus mes protéines dorénavant. Excellente journée, Thomas, Directeur
Le 18/02/2019 à 21:13
De prime abord ça fait un peu cantine, mais on y est bien accueilli, les légumes sont variés, de saisons et il y a possibilité de les accompagner d'épices ou de sauces qui permettent d'obtenir des compositions très savoureuses.... tout ça pour un prix bien étudié. Un perfect pour Salad&Co.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mick, De prime abord je pensais que vous n étiez pas satisfait, puis a lire le reste du commentaire je suis content de voir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant :) À très vite chez salad j espère Adrien Adrien
Le 12/02/2019 à 00:41
Grosse déception, qui confirme une tendance déjà observée lors de ma précédente visite, la qualité se dégrade sérieusement. Et que dire des nouvelles fontaines à boissons, je me répète, grosse déception. C'était il y a quelque temps un de mes restaurants préférés.. ça ne l'est plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Merci d'avoir partagé votre opinion sur notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu lors de votre visite récente. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous travaillons constamment à améliorer nos produits et services. Nous vous invitons à nous contacter par email à [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail de votre expérience et trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt dans notre établissement. L'équipe Salad&Co Lomme
Le 20/12/2018 à 22:35
Si je pouvais mettre plus d'étoile je le ferai ! C'est vraiment toujours un plaisir d'y aller ! Et dieu sait que j'y vais souvent ! Un personnel agréable en toutes circonstances !
Le 04/11/2018 à 22:07
Bon accueil, restaurant l'agréable avec terrasse et dans l'esprit frais bio et bon. Le nécessaire pour créer sa salade, assaisonnement maison, desserts et boissons sont à volontés. Les produits sont variés, bons(vraiment) et frais (les produits sont visibles au fond du restaurant) Places réservées disponibles. Les points noirs, les parkings de devant et de derrière sont régulièrement pleins, le menu viandes est vraiment trop chère vu la taille des morceaux proposés. Victime de son succès, il y a souvent énormément d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud , Merci pour votre message positif ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant N’hésitez pas à réserver , afin d'éviter l'attente ;) Belle journée La tribu Salad and Co
Le 19/10/2018 à 14:48
Envie d'une salade, d'une plancha des deux ? Salad and Co est fait pour vous. Vegan, végétarien, carnivores,... Il y a en a pour tous les goûts ! Seul, entre collègues, en famille, en amoureux vous y passerez un moment agréable. Attention cependant à arriver tôt vers 11h30 car après 12h il y a beaucoup de monde...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy , Merci pour votre commentaire . Nous sommes ravies que le concept vous plaise . A très bientôt La Tribu Salad and Co
Le 06/10/2018 à 14:55
Super endroit où je vais régulièrement. Large choix pour bien manger. Attention à garder une place pour le buffet de desserts 😚
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany Merci pour ce commentaire ! Nous tentons de sélectionner la meilleur qualité de produits et de satisfaire vos besoins en fonction des saisons , nous sommes donc ravies que les produits vous plaisent :) A très bientôt La Tribu Salad&Co
Le 04/10/2018 à 19:59
Un concept original : avec la formule salade: nous composons nous même notre salade avec boissons, soupe et dessert à composer, le tout à volonté! Seul bémol: il y a peu de choix en protéines( viandes ou poulet) , pas de raisins secs , un seul type de fromage, et or pour une salade réussie il faut plus de composants!on reste un peu avec une salade sans goût! Ps: n’oubliez pas de goûter au thym libanais, une vraie surprise parmi les ingrédients proposés!
Réponse du propriétaire :
Un concept original : avec la formule salade: nous composons nous même notre salade avec boissons, soupe et dessert à composer, le tout à volonté! Seul bémol: il y a peu de choix en protéines( viandes ou poulet) , pas de raisins secs , un seul type de fromage, et or pour une salade réussie il faut plus de composants!on reste un peu avec une salade sans goût! Ps: n’oubliez pas de goûter au thym libanais, une vraie surprise parmi les ingrédients proposés!
Le 28/08/2018 à 14:50
J’adore le concept et me régale á chaque fois ! Je regrette de ne pas le retrouver dans d’autres villes de France. On choisit chaque ingrédient et on peut se resservir à volonté ! Les desserts sont également très bons. Je trouve quand même celui de Villeneuve d’Ascq plus joli :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Térésa, Nous sommes ravis que vous soyez fan de notre concept, Nous avons des restaurants sur Bordeaux, Caen, Toulon et Noyelles Godault, et votre préféré Villeneuve d'Ascq ;)) A très bientôt, La tribu Salad&co!
Le 09/08/2018 à 22:19
Je vous conseille celui de Villeneuve d'Ascq ... Il y a très peu d'attente si vous voulez manger vers 21h30!! Merci 😜😜😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vénus Mars, Merci pour cette super note, nous sommes désolés pour le temps d'attente, mais effectivement, on mange très bien aussi chez nos collègues de Villeneuve d'Ascq ;)) Excellente journée, La tribu Salad&co..de Lomme ;)
Le 21/07/2018 à 13:57
Lieu très sympathique ! Concept excellent que ce soit au niveau des plats, des desserts , des boissons ! Beaucoup de choix pour un tarif raisonnable ! Seul gros problème : la file d'attente bien trop longue
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire ! Nous faisons notre maximum pour éviter au maximum l'attente :) Bonne journée !
Le 16/05/2018 à 11:33
Très bon concept ! Décoration sympa et épurée. Restaurant avec buffet à volonté, formule salade avec entrée + plat + dessert + boisson à 11€90, qui nous permet de manger à nos rythmes, idéal pour les repas du midi où on manque de temps , ou le soir pour manger léger! Large choix de plats avec des produits très frais et de saison, on est sur d’avoir le quota de « 5 fruits et légumes par jour ».
Réponse du propriétaire :
"5 fruits et légumes par jour", ce n'est pas notre slogan, mais ça aurait pu ;)))))) Merci pour vos compliments, N’hésitez pas à revenir faire le plein de vitamines ;) Excellente journée, La tribu Salad&co
Le 19/03/2018 à 22:15
Tres bon ! j'ai adoré. Boisson ( eau aromatisé ) à volonté
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que vous ayez adoré :) A bientôt !
Le 18/09/2016 à 12:11
Atmosphère: bruyante, moderne, décontractée Commentaires: Très vite plein. Une grosse affluence. Attention aux heures. L'accueil est fonction de la personne à l'entrée. (Dimanche 18/09 11h30, très bien). Buffet pauvre en fonction des saisons. Cadre: ●●● Accueil: ●● Qualité/prix: €€ Qualité du Service: ● Rapidité du service: Qualités gustatives: ●● Propreté des toilettes: ●
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire :)
Le 02/06/2016 à 09:24
Buffet de salade et de dessert très complet, une étoile de moins pour la petite quantité de viande ou de poisson dans la formule plancha. Glace italienne à volonté le paradis des enfants. Cadre agréable. Manger sain et a sa faim deviens possible. Moins de 30 euros pour deux personnes ça devient rare. 💲
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaétan, Merci pour votre retour, nous nous efforçons de sélectionner les meilleurs produits sains et locaux pour votre satisfaction. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Sachez que nos portions à la plancha sont légèrement supérieures aux recommandations du plan national nutrition santé : 100 g de viande, poisson ou œufs par repas par personne. Il existe un supplément de viande, poisson, œuf de 100 g à 3 euros, n’hésitez à nous interpellez lors de vos venues. A bientôt dans nos restaurants Delphine Salad ans co Lomme
Les autres restaurants
💬 Je suis une habituée des salades à emporter pour des déjeuners le midi. Les salades sont bien fournies, les ingrédients sont variés et plutôt bons, pour un prix dans la moyenne de ceux pratiqués dans les bars à salade Le personnel est très sympathique, et le reste même quand il y a beaucoup de monde et que les commandes s'enchaînent à grande vitesse. Le click and collect est encore plus pratique !
💬 J'ai récemment visité Jour et j'ai été très impressionné. Les ingrédients sont frais et de qualité, et il y a une grande variété de choix pour personnaliser votre salade. Le personnel est attentif et serviable, ce qui rend l'expérience encore meilleure. Je recommande vivement à ceux qui cherchent une option saine et délicieuse pour le déjeuner ou le dîner 🍲
💬 Très bonne salade à composer en fonction de nos goûts , très bon desserts faits maison ! La décoration du restaurant est colorée et fun ! L’équipe est souriante et agréable ! Je recommande
💬 Une expérience exceptionnelle au restaurant Fast & Fresh ! J'ai été totalement conquis et je lui donne sans hésitation 5 étoiles. J'ai été accueilli chaleureusement, et la dame qui m'a servi était incroyablement serviable. Elle a pris le temps de m'expliquer en détail les différentes compositions disponibles et m'a gentiment guidé pour créer mon bol personnalisé. La nourriture était tout simplement délicieuse, garantissant une expérience culinaire à ne pas manquer !
💬 Un bar à salades proposant aussi un plat du jour chaud et 2 formats de soupe maison (2 recettes de soupe au choix) ainsi que plusieurs desserts ! Un accueil très sympa avec l’autorisation de faire rentrer notre chien border collie à l’intérieur !! Un GRAND MERCI pour votre accueil 👍🏻
💬 Commande en click and collect efficace. Prêt à l'heure prévu. Le plat était copieux, j'aurai aimé un peu plus de sauce. Idéale pour une pause midi. Le dessert était bon.
💬 Très bien reçu, chaleureux et de bon conseil pour une jolie composition de salade et des soupes onctueuses. Je reviendrai 😉
💬 Nous avons pris à emporter des salades, nous recherchions quelque chose de léger c'était parfait ! Très appréciable de composer sois même sa salade.