Restaurant japonais

Avis sur SAKURA AUTEUIL

📌 11 Bis Rue Pierre Guérin, 75016 Paris

4.3 / 5

💬 135 Avis

Avis sur SAKURA AUTEUIL à Paris

Rédiger votre avis ici :

MariageJT.a

Le 18/04/2023 à 13:46

4 / 5

Service rapide Bon rapport qualité prix L’accueil pourrait être plus chaleureux Mais sinon c’est limite un 5 étoiles

jess.l

Le 23/03/2023 à 20:40

5 / 5

Je commande souvent ,Les plateaux sushi kaki et sachimi sont bons et frais et le livreur est vraiment sympathique

Fanny.E

Le 12/01/2023 à 18:18

3 / 5

On adore aller y manger en famille, les soirs de paresse. Nous y avons nos habitudes même si ce n'est pas le meilleur restaurant asiatique de Paris. Le service est souvent parasité et ralenti par les livreurs et les commandes par téléphone mais les propriétaires sont tellement gentils qu'il est impossible de leur en tenir rigueur.

AAG.

Le 11/01/2023 à 13:31

5 / 5

Haut

Duroniel.

Le 22/12/2022 à 10:56

5 / 5

Un petit restaurant japonais super sympa. Des plats classiques et très bons.

Ben.a

Le 15/12/2022 à 10:54

5 / 5

Très sympa, bien servi, et bon service !!

Canberra.e

Le 13/12/2022 à 18:55

5 / 5

Très bon sushi ! Accueil top !

Sindi.r

Le 25/09/2022 à 08:13

3 / 5

C'est le restaurant japonais qui dépanne quand vous ne savez pas quoi manger le soir près de la porte d'Auteuil. Le service est rapide et agréable. Pas de surprise concernant la carte.

Cmon.i

Le 06/09/2022 à 07:37

5 / 5

Bon petit resto de quartier.

clément.e

Le 01/09/2022 à 20:56

4 / 5

Personnel tres souriant et service rapide. Tres efficace et bonne qualité de produits ! Plat copieux

Kaïs..

Le 25/06/2022 à 20:51

5 / 5

Tres bon service ! Rapide et le personnel est très gentil et souriant …. Je conseille

Léo.r

Le 19/05/2022 à 19:43

5 / 5

Bon, rapide, propre, et prix ok.

Sasha.r

Le 28/02/2022 à 19:46

5 / 5

Découvrez un petit sushi resto très très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! L'équipe SAKURA Auteuil

Charles.

Le 13/01/2022 à 21:10

5 / 5

Bon plat et bon rapport qualité-prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Nous vous remercions pour votre avis, bonne journée. L'équipe de SAKURA

Guillaume.u

Le 22/09/2021 à 12:09

5 / 5

Meilleur sushi de paris 16 et de loin, menu S9 sans surimi vs pouvez y aller trkl

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, nous sommes ravis que le menu S9 sans surimi vous plaise, et vous remercions pour votre avis! Sakura Auteuil

Sixtine.a

Le 17/07/2021 à 18:01

5 / 5

Bonne nourriture et gens très sympas, j'ai adoré🥰

Natacha.e

Le 09/07/2021 à 15:55

4 / 5

Tempura j'adore même si pas origin manière Japonais....

Louise.

Le 28/03/2021 à 17:59

3 / 5

Beaucoup de choix, service rapide et très bonne nourriture ! Bon rapport qualité/prix ! EDIT : souvent des oublis dans les repas à emporter...il faut tjr vérifier !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, nous vous remercions pour votre avis, bien à vous. Sakura auteuil

Gary.o

Le 25/02/2021 à 13:19

5 / 5

Très bon japonais. Tout est fait avec soin et les propriétaires sont sympathiques 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grégory, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de voir votre satisfaction ! Bien à vous, Sakura auteuil

amel.

Le 17/02/2021 à 13:24

3 / 5

Très bon et personnel agréable par contre les horaires ne sont pas respectés, souvent je m’y rends et le restaurant est fermé aux horaires d’ouverture soit aux environs de 13:00

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, concernant les horaires, nous nous assurons de mettre à jour notre site web pour vous informer de toute modification. Bien à vous, Sakura

stefany.i

Le 05/01/2021 à 16:17

4 / 5

Très bon mais les horaires ne sont pas respectés Impossible de les joindre par téléphone ! Dommage

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Concernant les horaires qui ne sont pas respectés, s'agit-il pour vous du temps d'attente pour les commandes ou bien les horaires d'ouverture et de fermeture ? À propos du premier point, l'équipe continue toujours de fournir des efforts pour être dans les temps. À propos du deuxième point, avec la crise sanitaire actuelle, nous nous adaptons aux mesures prises par le gouvernement et faisons de notre mieux pour informer la clientèle des changements d'horaire en ligne et des affiches collées sur les vitrines du restaurant. Nous veillerons à nous améliorer dans ce domaine là. Bonne soirée !

Cécile.u

Le 16/12/2020 à 09:48

4 / 5

Traiteur japonnais de quartier: une valeur sûre d'un point de vue culinaire. Attention cependant aux horaires d'ouverture, qui changent parfois. Pour la commande à emporter, le téléphone semble encore le plus efficace, même s'il viennent de se mettre sur la commande Internet. Accueil toujours très gentils dans tous les cas.

Bertrand.r

Le 26/09/2020 à 15:45

2 / 5

On me l'avait recommandé mais l'expérience a été très décevante notamment en raison du service. Changement de propriétaire ?

Christine.i

Le 25/09/2020 à 21:55

5 / 5

Très bien et accueillant

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, nous sommes heureux que vous ayez vécu une belle expérience !

Fabien.e

Le 22/09/2020 à 09:06

2 / 5

Utilisé pour être mieux, la qualité de la nourriture est inférieure à il y a quelques mois.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, nous veillons toujours à la qualité et à la fraîcheur de nos aliments et faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients, j'espère que la prochaine fois votre expérience sera meilleure.

Malik.u

Le 22/08/2020 à 20:06

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous avez eu une bonne expérience !

William.E

Le 23/07/2020 à 14:02

1 / 5

45 min d’attente pour 2 alors qu’il n’y avait que 3 tables.

Lucio.a

Le 01/07/2020 à 12:12

5 / 5

Excellent!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, nous sommes contents que vous ayez pu être satisfait de notre service !

Victoria.o

Le 27/05/2020 à 19:30

5 / 5

Très accueillants, super produits, livraison dans le quartier au top. Avec le confinement, vos petits plats nous ont manqué.

antoine.

Le 18/01/2020 à 14:04

4 / 5

Très frais, bon rapport qualité prix, restaurant très propre, à refaire !!

L'enchanteur.�

Le 15/01/2020 à 21:45

4 / 5

bon mais des fois long et pas très aimable

eulalie.

Le 10/01/2020 à 22:23

3 / 5

Très bon mais 1h10 d'attente...

Inès.o

Le 11/12/2019 à 16:27

5 / 5

Parfait.J'ai adore.

Lucie.a

Le 20/11/2019 à 16:00

5 / 5

Personnel très gentil Les plats sont très bons et le poisson très frais

Itchyfeetraveler.n

Le 06/10/2019 à 20:29

5 / 5

La nourriture y était géniale, tellement délicieuse. Famille sympathique très accessible. Chouchi 🍣🍣

Damien.o

Le 04/10/2019 à 11:54

5 / 5

Plats de très bonne qualité, personnel très accueillant et tarifs des menus très corrects

Ariesgada.r

Le 02/10/2019 à 18:13

4 / 5

Lieu de sushi préféré 🍥

Thibault.a

Le 19/09/2019 à 22:44

4 / 5

Tres bon resto jap, choix très varié et de qualité, personnel très sympatique. Moi qui ne suis pas très resto jap, ils ont un Tonkatsu (poulet frit) excellent avec une sauve aigre douce merveilleuse. Le chef est un spécialiste ^^ La carte est très dense et appréciable. Les sushis sont énormes !

Eric.

Le 10/09/2019 à 09:45

4 / 5

Un japonais classique et bon

Aurélien.a

Le 12/08/2019 à 14:38

5 / 5

Les sushi sont extrêmement bon , les serveuses sont agréables

Rampplex.9

Le 08/07/2019 à 13:44

4 / 5

Très bon japonais

Blanco.i

Le 22/04/2019 à 14:46

5 / 5

Super rapport qualité prix. California vraiment garni et produits de qualités. Service comme en Asie on aime ou pas

Pauline.a

Le 09/04/2019 à 15:29

3 / 5

La qualité est correcte, mais cela laisse vraiment à désirer en terme de rapidité de service et de préparation.

Sara.a

Le 06/04/2019 à 20:51

1 / 5

La nourriture est bonne mais la soupe à moitié remplis et un fond de sauce. Je viens chaque semaine et aujourd'hui je décide enfin à leur dire que la soupe est à moitié remplis. On me répond c'est normal. Première fois que je vois ça chez un japonais Vous avez perdu des bons clients

Frederic.A

Le 06/03/2019 à 09:23

5 / 5

Très bon restaurant japonais

Margaux.a

Le 19/02/2019 à 20:43

1 / 5

A éviter !!! La nourriture est très bonne, cependant le service laisse vraiment à désirer. Nous sommes venus passer commande sur place pour des menus à emporter. Nous avons attendu 1 heure avant d’avoir nos sacs !!!!! (Une commande pour 4 personnes, rien d’extraordinaire). Une fois arrivés chez nous, nous nous sommes rendus compte qu’il manquait un tiers de la commande ! Inadmissible ! Nous sommes revenus chercher les menus manquants (une attente supplémentaire de 10min pour être servis). Pour compensation, la serveuse nous a offert un simple coca... très mauvaise expérience.

Bab.a

Le 31/12/2018 à 21:29

5 / 5

Makis copieux, très bons, service rapide, prix normal, et de la place un 31 décembre!! Parfait !!!

Anne.h

Le 19/11/2018 à 11:52

5 / 5

Je recommande ce restaurant japonais où l'on peut diner rapidement. On mange très bien à un prix très raisonnable. Le cadre et la déco sont un peu tristes.

Alpha.l

Le 29/10/2018 à 21:16

4 / 5

J'ai aimé

Thomas.a

Le 02/10/2018 à 22:52

4 / 5

Super. Très frais.

marinebalerine.

Le 30/08/2018 à 11:28

4 / 5

Bon adresse pour un repas japonais rapide et efficace avec des prix accessibles. parfait pour le déjeuner.

Cédric.e

Le 25/06/2018 à 07:26

4 / 5

On y a bien mangé. Et les prix sont corrects pour l'arrondissement.

Terence.R

Le 23/06/2018 à 20:45

5 / 5

Équipe efficace, très bon rapport qualité prix ( moins cher à emporter 👌🏻) Produits frais !

Stephane.y

Le 22/06/2018 à 19:12

1 / 5

L'accueil, la qualité et le rapport qualité/prix se sont grandement dégradé ces derniers mois. Plus vraiment fréquentable. Dommage

Kokuzoku.

Le 06/05/2018 à 00:00

4 / 5

Très bon rapport qualité prix

Jason.d

Le 24/04/2018 à 11:59

5 / 5

Nous y allons régulièrement et nous sommes jamais déçu.

Julie.a

Le 05/03/2018 à 17:22

5 / 5

Mon go to sushi du quartier. C'est bon, très frais, livré rapidement. Rien à dire, c'est un plaisir de manger les sushis de Sakura !

Perrin.a

Le 04/03/2018 à 06:28

3 / 5

Service rapide

Danièle.

Le 26/11/2017 à 09:16

4 / 5

Très bonne cuisine. Je conseille cet endroit.

Sophie.A

Le 14/10/2017 à 20:15

2 / 5

Restaurant de bonne qualité Mais l accueil est mauvais. L'équipe s'occupe en priorité des commandes téléphoniques et pas de ceux qui sont déjà sur place.

Jonathan.

Le 12/09/2017 à 07:22

1 / 5

Auparavant une bonne adresse dans le quartier mais le service laisse de plus en plus à désirer notamment en ce qui concerne l'attente on vous annonce systématiquement 15 à 20mn pour une commande à emporter et même si on a payé d'avance 30 mn après il faut encore attendre...sans que personne ne s'en inquiète ou s'en excuse... . Bien qu'il y ait un service de livraison ils ne sont pas sur les plateformes classiques existant en application qui permettrait de commander plus facilement que par téléphone sachant qu'avec l'affluence ils peuvent ne pas répondre et que récemment ils ont changé de numéro. Malgré tout ça les plats restent de qualité et les prix corrects.MAJ DE JUILLET 2020 : oubliez les produits de qualité, leurs yakitoris sont devenus aussi dégueulasses et banals que chez un mauvais traiteur chinois. bémol aussi sur les sushis et sashimis bref, fuyez , dommage pour le quartier c'était le seul japonais :-(

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience à Sakura, nous nous assurons toujours de la qualité et la fraîcheur de notre produit et faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients, en espérant vous revoir bientôt. Concernant la livraison, il est désormais possible de commander en ligne sur notre site officiel depuis cet été : https://sakuraauteuil.com/pc_index.php

Catherine.e

Le 10/09/2017 à 19:35

3 / 5

Rapide et bon

Pascal.G

Le 08/09/2017 à 18:31

4 / 5

1 bon jap

Hieu.e

Le 09/08/2017 à 22:03

5 / 5

Resto très sympa. Service assez rapide. Bon japonais.

Jake.a

Le 24/07/2017 à 10:09

5 / 5

Sashimi frais et salade, soupe et riz gratuits. Très confortable et propre.

EXF.a

Le 24/07/2017 à 10:07

5 / 5

Très bonne nourriture et prix, surtout les teppanyakis aux boulettes de poulet !

Reine.a

Le 19/06/2017 à 03:21

2 / 5

J'ai été ce soir, déçue par l'accueil pas du tous chaleureux, s'occupe plus de ceux qui appellent pour commander que ceux qui sont déjà sur place. Pour couronner le tout, je fais une intoxication alimentaire. Cliente mécontente.

Raphaël.a

Le 27/05/2017 à 11:11

4 / 5

Nourriture de qualité, mais service très long (ils disent 20 minutes et on en attend 50)

Alexandre.e

Le 18/05/2017 à 18:13

4 / 5

succulent

Arthur.i

Le 08/04/2017 à 13:41

4 / 5

Très bon mais accueil peu chaleureux. Le système de réservation du site ne fonctionne pas.

Pierre.e

Le 09/02/2017 à 22:38

3 / 5

tarifs raisonnable pour des sushis. pas de la grande cuisine mais l'essentiel est là

Adrien.a

Le 27/01/2017 à 19:14

5 / 5

Pour moi c est les meilleurs sushi du quartier

Emilie.e

Le 10/12/2015 à 23:12

5 / 5

Petit restaurant japonais très cosy, et de très bonne qualité. Personnel agréable et discret, des produits frais, sushis et makis excellents et prix raisonnables. Une adresse incontournable du 16ème pour tous les férus de cuisine japonaise.

Etienne.a

Le 10/12/2015 à 22:56

5 / 5

Restaurant Japonnais très charmant, ambiance douce, idéale pour un repas en amoureux. Produits de bonne qualité!

Les autres restaurants

  • 🏪 Siki Sushi (34 Avis)

  • 💬 Ne savent pas faire les makis comment oser livrer ce genre de commande!!!! Je ne commanderais jamais plus chez vous. C’est pas une étoiles que vous méritez c’est zéro!!!!


  • 🏪 Planet Sushi (421 Avis)

  • 💬 Commande en livraison. Plusieurs plats ainsi qu’une boisson, un may tea menthe. J’ai eu la désagréable surprise de recevoir en guise de boisson, une bouteille de may tea menthe usagée, sale, ne contenant pas la boisson commandée mais un liquide noir, nauséabond avec des particules flottantes. Comment pouvez-vous être aussi négligent ? Comment sont conservés vos denrées ?? Qui prépare les commandes ??? Si la bouteille n’avait pas été remplie qu’en partie j’aurais probablement porté ce liquide du diable à ma bouche. À l’odeur on aurait pu croire qu’un chameau avait uriné dans la bouteille ! De quand date votre dernier contrôle d’hygiène ? La prochaine visite de la DDPP sera probablement signée de mon nom ! Fuyez ce restaurant sale qui ne respecte aucune règle d’hygiène !!! Au mieux vous passerez la nuit aux toilettes au pire vous finirez sur un brancard froid aux urgences !


  • 🏪 Sunshine sushi (41 Avis)

  • 💬 On a super bien mangé ! Que ce soit les makis, les nouilles sautées au canard… Gérante très sympa je vous conseille 😉


  • 🏪 JIN BORDEAUX (223 Avis)

  • 💬 Très déçue par la qualité des sushis et je ne comprends pas les commentaires élogieux au sujet de ce restaurant ! Aucun goût, saumon de très basse qualité, riz collant et présentation laissant à désirer ! Les gyozas surgelés semblaient avoir été frits plusieurs fois vu leur aspect. Je n'ai même pas terminé de manger ma commande. Je ne recommande pas ce restaurant.


  • 🏪 Sushi ichi (742 Avis)

  • 💬 Le meilleur japonais que j’ai mangé de toute ma vie. Les california étaient comme des petits nuages qui fondait dans ma bouche. Aucune fausse note note, même les brochettes étaient tendre et goûteuse. Bref je vais m’arrêter là car vous allez croire que c’est un faux avis. Allez y


  • 🏪 Hoki Sushi (967 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup hésité à me rendre à ce restaurant suite aux avis très partagés, je vous partage donc mon ressenti suite à ma visite un samedi Midi. Cuisine : Je n'ai pas goûté toute la carte ( car ou non commandé ou jamais reçu) je vais donc parler uniquement de ce que j'ai goûté. Tout les makis sans Saumon sont bons. Sinon Saumon clairement pas assez frais, sensation désagréable en bouche. Pour tout le reste, brochettes, nems, revoir absolument la qualité ! Tout a un goût de surgelé réchauffé aux micro-ondes. Les gyozas sont une catastrophe. Service : Même si pas très chaleureux, les serveurs sont sympa, MAIS, PAS UNE SEULE Commande a été respecté en termes de quantité. 8 paires de brochettes bœuf fromage commandées pour deux, 1 SEULE paire Reçu (oui oui 1 brochette chacun lol). !! Deuxième tentative après en insistant bien sur les brochettes, le problème se répète ! Et je ne parle même pas des commandes jamais reçues, c'est un vrai combat. L'attente sinon reste acceptable, mais limite par rapport à la très faible occupation ce jour-ci. Je ne recommande évidemment pas, et cela, même si tout les plats avaient été bon car les "oublis" a répétition sont vraiment insupportable. Attention , les desserts se résument a des boules de glace payantes.


  • 🏪 You (903 Avis)

  • 💬 Accueilli en japonais, nous y sommes allés pour déjeuner (donc aucune idée des prix pratiqués le soir) et nous avons commandé shirashi, bento (plat du jour) et un shakedon. Le poisson était de bonne qualité (heureusement), les plats préparés minute et servis rapidement. Pour un déjeuner d’affaire ou en famille je recommande !


  • 🏪 Okahashi (45 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, souriant et dans un cadre agréable. Les sushis étaient vraiment bons : frais et fondant. Un des rares qui a accepté les chèques vacances. Au top !


  • 🏪 Matsuri Lyon Part-Dieu (2448 Avis)

  • 💬 Très dépaysant, les plats arrivent sur un tapis roulant mais vous pouvez commander auprès du personnel. Un code couleur sur les assiettes vous indique le prix des plats. J'ai heureusement été aidé pour le choix des plats, pas forcément facile de s'y retrouver au début. Dans l'ensemble c'est bon et original. Ce n'est pas ma cuisine préférée mais j'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 YABAÏ SANDO (236 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, Le cadre est idéal et reposant. Les plats et les frites délicieuses. Manger devant la fenêtre est inéluctablement un instant de bonheur, les passants vous regardent et fixent votre assiette avec l’eau à la bouche. On remarque parfois même un peu de bave. On se sent comme une star 😎