📌 58 Bd de Sébastopol, 75003 Paris
💬 955 Avis
Le 23/01/2024 à 18:34
Déjeuner de famille (50 personnes) avec privatisation d'une partie du restaurant. On a eu une proposition de menu adapté à notre budget et nos envies, le service a été parfait et tous les convives ont été ravi.
Réponse du propriétaire :
Sacrément merci de votre petit mot sur le déjeuner que vous avez passé chez nous ! Nous étions ravis de vous recevoir et nous vous remercions encore une fois de votre confiance 😊 A très bientôt
Le 23/01/2024 à 11:10
Tres bon accueil, ambiance cosy au top. On s y sent bien. Un grand merci à notre serveuse Lisa pour son dynanisme et sourire...au top !.... Tres bon repas.je recommande à 100%. J y retournerai avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Madame de ce petit mot c'est très sympa et cela fait plaisir à toute l"équipe, spécialement à Lisa ! A très bientôt :)
Le 21/01/2024 à 00:47
Superbe endroit, avec une ambiance cosy, Cocktail original et très bon. Mention spéciale à la serveuse Lisa, pleine d'énergie et très souriante. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Merci de ces 5 étoiles ! Top si vous avez passé un bon moment; nous étions ravis de vous recevoir et espérons vous revoir vite.
Le 17/01/2024 à 12:44
Très bon restaurant. Merci à Lilou pour Service service agréable et attentionnée, cuisine de très bonne qualité, du fait maison se qu'on apprécie d'autant plus. Foncé vous ne serez pas déçu 😇
Réponse du propriétaire :
Merci Madame de ce retour adorable. Nous faisons passer le message à la cuisine et également à Lilou qui sera sans aucun doute très touchée de votre petit mot. A très bientôt !
Le 14/01/2024 à 23:39
Agréable moment, service irréprochable et repas de super qualité merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci Lilou de ce retour 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir vite en 2024
Le 14/01/2024 à 23:36
Trop bien ! Je me suis régalée, personnel au top Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci Madame de ce retour et de ce petit mot qui donne le sourire à toute l'équipe. Nous vous souhaitons une belle semaine
Le 14/01/2024 à 23:07
Je recommande ce restaurant. Nous nous sommes régalés et nous avons passé une agréable soirée. Un merci tout particulier à Lisa pour son accueil chaleureux et son sourire. Dom
Réponse du propriétaire :
Merci Kyliam de ce retour :) Le sourire et l'accueil sont essentiels pour nous et nous sommes enchanté de lire votre petit mot sur le service de Lisa ! A très bientôt et nous vous souhaitons une belle année 2024.
Le 14/01/2024 à 19:14
Service catastrophique. Nous avons attendu 2h10 pour avoir les entrées de la formule brunch. Les serveurs ne débarrassent pas les tables où s'entassent assiettes, corbeilles et tasses. Les commandes sont oubliées aussi vite qu'elles sont formulées. Malgré plusieurs réclamations, nous n'avons été pris au sérieux qu'au moment de l'addition où forcés de constater l'heure de notre départ (16h pour une réservation à 12h30), ils ont fini par faire un geste commercial. La nourriture était ok, sans plus. À éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je me permets de vous mettre la même réponse qu'à celle mise pour votre table sur l'autre retour en anglais (juste avant vous sur Google) Que vous dire d’autre à part qu’effectivement il y a eu un enchainement de choses anormales sur votre table dimanche dernier. Comme vous l’avez vu nous avons énormément de monde et les réservations sont arrivées en décalées…certaines en retard et d’autres en avance…bref tout le monde en même temps et cela a crée un embouteillage à la cuisine qui, comme tout est fait maison, a pris beaucoup plus de temps que prévu. Bien évidemment cela s’est cumulé à quelques bugs informatiques car sinon ce n’est pas drôle et il y a donc eu des envoies qui ne sont pas arrivés en cuisine. Nous sommes navré que vous ayez vécu cette situation et nous vous avons effectivement fait une réduction de 20% pour votre table. Bien évidemment nous faisons très attention au service et à la qualité et comme vous pouvez le voir sur les nombreux retours cette situation était exceptionnelle et regrettable. En revanche dans le club pour enfants, pour rester sur une note positive, tout s’est bien passé je pense ;) N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau, que ce soit pour un simple verre un autre jour ou même un autre dimanche. Nous serons ravis de vous inviter et vous pourrez ainsi constater par vous-même la véracité de mes propos. Je vous souhaite une bonne semaine
Le 14/01/2024 à 13:28
Super découverte! Le dîner était parfait plats avec superbe présentation avec des classiques de la gastronomie française, revisité ou non. Le service impeccable et l’ambiance chaleureuse avec un pianiste et une clientèle cosmopolite…
Réponse du propriétaire :
Merci cher 'Marquis' de ce retour adorable, Top si le diner que vous avez passé chez nous vous a plu ainsi que notre pianiste Augustin. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir vite en 2024 et vous souhaitons une très belle année !
Le 12/01/2024 à 02:42
J’ai pris une réservation pour 40 personnes (2jours avant) et l’équipe a été au top. Accueil, service tout a été très au top. Merci beaucoup!
Réponse du propriétaire :
Sacrément merci de votre retour Monica :) Nous étions ravis de vous recevoir et à très vite pour une autre occasion
Le 12/01/2024 à 02:36
Super ambiance, personnel adorable. Allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci c'est très sympa de mettre un petit mot comme cela. A très bientôt et belle année à vous
Le 07/01/2024 à 21:02
Un lieu très sympa où manger un bon poulet rôti du dimanche 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci. En effet notre rôtisserie permet d'avoir une cuisson au top :) A très bientôt
Le 05/01/2024 à 23:59
Cuisine excellente, une vrai cuisine française loin des attrapes touristes du quartier. L'agneau y est exquis ! Le charme du lieu couplé aux musiques jouées par le pianiste rend l'atmosphère très chaleureuse. Nous avons eu le bonheur d'être servit par Pablo, qui a été adorable :) Nourriture, service, ambiance impeccables ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Merci infiniment pour cet avis positif ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. 🍽️ C'est un plaisir de savoir que l'ambiance avec le pianiste vous a plu. 🎹 Nous transmettrons vos compliments à Pablo :) A très bientôt et bonne année 2024 !
Le 05/01/2024 à 16:01
Animé par une équipe au top (ce qui devient rare de nos jours) le Sacré Frenchy est une belle alliance de convivialité et de savoir-faire gastronomique. Je ne peux que recommander ce lieu !
Réponse du propriétaire :
Merci de ce petit mot qui donne le sourire à toute l'équipe ! Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir en 2024 et vous souhaitons une très belle année :)
Le 30/12/2023 à 21:31
Très bon restaurant, accueil très chaleurs surtout de la part de notre serveur Pablo.
Réponse du propriétaire :
Merci Gwendal de votre retour :) Le message sera transmis à Pablo !
Le 29/12/2023 à 17:17
J'ai mangé Gucci comme disent les jeunes. Petite reco pour l'expresso martini
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur de ce retour "so cool" 👍 Nous vous souhaitons une belle année 2024
Le 29/12/2023 à 00:42
Très bel endroit au cœur du marais, auquel s’accompagne de somptueux dressages annonçant des plats raffinés et gourmands (avec option végé). Magnifique service et un grand merci au fougueux Pablo qui a su répondre à nos petits caprices tout au long de la soirée. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Samuel de ce retour très sympa et qui fait plaisir à toute l'équipe et spécialement à Pablo ;) Nous vous souhaitons un très belle année 2024 de la part de nous tous.
Le 28/12/2023 à 21:58
Chez Sacré Frenchy on mange bien mais surtout on est vraiment bien reçu et c’est assez rare à Paris pour être précisé ! Donc un grand merci à notre serveur Pablo pour son sourire, son aimabilité et sa disponibilité ! Nous étions avec des enfants en bas âge, jamais évident au restaurant et grâce à Pablo toute la famille a pu bien profiter de son déjeuner. On reviendra avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica de ce retour d'expérience au Sacré Frenchy :) Nous étions ravis de vous recevoir avec votre famille et espérons avoir l'occasion de vous revoir en 2024 😊🥂
Le 28/12/2023 à 20:37
nous avons été servis par Pablo, qui est un jeune serveur formidable, très patient et attentif aux clients:) merci pour votre accueil!!
Réponse du propriétaire :
Merci Leila et le message sera transmis à Pablo qui est toujours enchanté d'avoir un petit mot ;) nous vous souhaitons une merveilleuse année 2024 et nous espérons vous revoir vite 😊🥂🌟
Le 28/12/2023 à 20:23
Dîner extraordinaire et j'ai été servi par Pablo, au top et un magnifique prénom ;)
Le 28/12/2023 à 20:16
Sacré Frenchy ! Sacrément top !!! La déco, l’ambiance, la carte , le personnel (mention spéciale au beau et très agréable jeune homme que l’on appelle Pablo ! Cœur sur toi ) foncez-y !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Milan pour ce sacrément bon retour ! ❤️ Nous vous souhaitons une très belle année 2024 🥂🌟
Le 28/12/2023 à 19:56
Nous avons très bien manger. Le cadre est agréable. Notre serveur, Pablo, était top. Bonne adresse, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Raph de ce petit mot très sympa et adorable 🥰 A très vite en 2024 pour une nouvelle expérience et d'ici là nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année 🥂🥳
Le 28/12/2023 à 07:13
L'ambiance était géniale et la nourriture était à la hauteur de mes attentes.
Réponse du propriétaire :
Merci Mario ! Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et à très vite
Le 27/12/2023 à 19:40
J'ai été convié par un ami de passage en France, vendredi 22 déc, et l'expérience dans ce restaurant m'a laissé perplexe, ne correspondant pas à mes attentes malgré les bons avis et le standing affiché sur leur site internet. Dès notre arrivée, en terrasse avec nos amis, deux serveurs se sont approchés en l'espace de deux minutes pour nous proposer de prendre un verre, sans aucune coordination entre eux. En passant à l'intérieur pour le repas, l'un des serveurs ne nous a même pas demandé si nous avions réservé, et lorsqu'on l'a précisé, cette information semblait ne pas avoir d'importance. Nous avons sollicité un changement de table en raison de la proximité de la première table avec l'entrée, mais cette demande a été mal gérée. La seconde table était mal préparée, avec une nappe froissée, bien que deux serveurs aient été présents pour effectuer cette tâche. Concernant le repas, l'entrée au foie gras maison à 24,50 €, bien que prometteuse, s'est révélée fade et mal assaisonnée, une déception. Pendant que nous prenions notre entrée, l'équipe semblait s'ennuyer au bar. Les plats, tels que le magret de canard avec sa sauce au vin, étaient appréciables, mais le point fort a été les profiteroles, gourmandes et délicieuses, avec un chou croquant (un étouffe chrétien dirait certains). Le lieu était agréable, bien que le confort n'ait pas répondu à nos attentes, et la cuisine était correcte mais surévaluée. La serveuse avait un comportement trop familier, ne servant pas les plats de manière professionnelle. Certains jeunes serveurs semblaient s'amuser au détriment du service, et lors du dessert, la serveuse a même oublié nos cafés malgré un restaurant presque vide. Le concept du pianiste en fond sonore était agréable, mais il était malheureusement trop bruyant. La grande surprise a été lorsque l'un des serveurs, apparemment avec du temps libre, qui s'est mis à chanter avec une voix affreuse sur deux morceaux, ce qui m'a semblé déplacé. Le serveur sénégalais a été le plus professionnel et mérite des éloges sincères. Cette expérience a été décevante compte tenu du standing annoncé, et le rapport qualité-prix ne justifie pas la note salée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour détaillé et sommes ravis que vous ayez eu l'occasion de visiter Le Sacré Frenchy grâce à votre ami. Vos observations précises nous sont très utiles pour identifier les aspects à améliorer. Nous prenons note de la question de coordination des serveurs. Concernant le changement de table, s'il y a eu une confusion par rapport à la table initialement prévue pour vous, cela pourrait expliquer pourquoi elle n'était pas préparée. Nous nous efforçons généralement de préparer les tables en fonction des réservations en amont, même si cela n'était peut-être pas évident dans votre cas. Votre visite ayant eu lieu le vendredi du week-end de Noël, nous reconnaissons que l'ambiance n'était pas aussi animée que d'habitude, à l'exception de la soirée de Noël elle-même où nous étions complets. En ce qui concerne le foie gras, fait maison comme la majorité de nos plats, nous comprenons que les goûts peuvent varier d'un client à l'autre. Votre commentaire est précieux et sera partagé avec notre équipe de cuisine. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les autres plats, en particulier nos desserts. Pour le service, nous sommes désolés qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Comme vous l'avez justement observé, paradoxalement, lorsque le restaurant est moins fréquenté, notre équipe peut parfois être moins attentive. Concernant la serveuse chantant avec le pianiste et l'ambiance en général, lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à demander une table plus tranquille. Notre restaurant est suffisamment spacieux pour accommoder votre préférence. Nous vous remercions également pour votre commentaire positif sur notre serveur. Nous vous souhaitons une excellente année 2024.
Le 21/12/2023 à 18:37
Super moment dans ce restaurant grâce à une serveuse extraordinaire Merci Sandra 😊
Réponse du propriétaire :
Nous étions ravis de vous recevoir et espérons vous revoir vite ! D'ici là nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Le 20/12/2023 à 23:34
Le Sacré Frenchy est un endroit très convivial ! J‘y suis allée plusieurs fois dans le cadre d’événement entreprise. Super accueil avec une très bonne ambiance ! Petit plus pour Ronald qui fait d’excellents cocktails ! C’est toujours un plaisir de venir dans cet établissement :)
Réponse du propriétaire :
Merci Madame, c'est toujours un plaisir de vous recevoir ! Ronald est en effet assez créatif et cela plait pas mal :) A très bientôt et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄🌟
Le 20/12/2023 à 23:15
Merci à Emmanuel, Pablo et toute l'équipe du Sacré Frenchy pour leur gentillesse et leur accueil, sans parler du lieu chaleureux ! A découvrir !
Réponse du propriétaire :
C'est adorable d'avoir mis ce petit mot qui fait plaisir à toute l'équipe ! Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année 🎄🌟
Le 20/12/2023 à 23:07
Resto au top, ambiance au top avec le pianiste, service au top par Sandra ! Merci merci !!! Mention spéciale pour la crème brûlée !
Réponse du propriétaire :
Augustin notre pianiste en chef aime faire plaisir et votre petit mot le touche :) Merci aussi pour la dédicace pour la crème brulée et bien sur pour Sandra. A très bientôt et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄🌟
Le 20/12/2023 à 20:49
Serveuse agréable, dynamique et qui aime son job et les clients. Ça devient tellement rare qu il faut le souligner. Merci Sandra. Quelques couacs en cuisine mais bien rattrapés par Sandra. Nous avons globalement bien mangés et passés une bonne soirée Digestifs offerts, geste commercial 👍
Réponse du propriétaire :
Merci madame de ce retour, comme vous le dites il peut y avoir quelques " aléas du direct " mais en effet nous faisons tout pour que cela se règle bien et l'équipe de salle est bien coordonnée avec la cuisine. Si en plus Sandra est là rien ne peut arriver ;) Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et à bientôt 🎄🌟
Le 15/12/2023 à 00:20
Super restaurant ! J’y ai fêté mon anniversaire avec Sandra ! Nous avons été très bien reçu. Les plats sont bons et copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Axel de ce petit mot sur votre venue au Sacré French :) Ce genre de retour donne la pêche à toute l'équipe ! Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année
Le 14/12/2023 à 22:14
Nous avons privatisé le « salon Pompadour » du Sacré Frenchy pour fêter nos 30 ans avec une amie. Tout était parfait du début à la fin. L’organisation en amont très fluide et flexible grâce à Jeanne, et la soirée au top avec super ambiance grâce à Ronald et Manuel. L’endroit et chaleureux et spacieux pour une cinquantaine de personnes, avec la possibilité de diffuser sa propre musique et de faire un karaoké, tout est réuni pour passer une super soirée. Merci encore à tout l’équipe du Sacre Frenchy !
Réponse du propriétaire :
Merci Madame de ce petit mot et de nous avoir choisi pour venir fêter votre anniversaire avec votre amie :) Nous étions ravis de vous avoir reçu et d'avoir pu vivre ce bel événement avec vous et vos amis :) Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et à très vite.
Le 13/12/2023 à 15:22
Restaurant très sympa à la cuisine fraîche. Rapidité et amabilité du service et du patron. Très bien situé. Et ouvert tous les jours ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Quel retour adorable qui donne le sourire à toute l'équipe ! Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et à très vite :)
Le 12/12/2023 à 22:40
On est venu manger en équipe. très bonne ambiance!! Service au top et plats de qualités !! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
C'est adorable d'avoir un petit mot et nous étions ravis de vous recevoir avec votre équipe ! Nous espérons vous revoir vite et d'ici là nous vous souhaitons à vous et votre team une très belle fin d'année :)
Le 06/12/2023 à 22:38
Agréable serveuse très dynamique ! Très pro. la cuisine un régal c était parfait rien à redire à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour de ce super retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue au Sacré Frenchy ! A très vite j'espère et d'ici là passez de belles fêtes de fin d'année 🌟
Le 30/11/2023 à 22:58
Super resto privatisé pour une soirée d'entreprise. Jennyfer et William sont les meilleurs !
Réponse du propriétaire :
Ne rendez pas jaloux le reste de l'équipe ;) Mais oui en effet ils sont au top. Merci de ce retour !
Le 30/11/2023 à 14:38
Bravo pour la halite et le service J’ai changé d’avis sans arrêt mais Jennifer a toujours satisfait les changements avec un magnifique sourire
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour élogieux ! 😊 A très vite
Le 28/11/2023 à 22:39
Très bonne accueil plat généreux service top, Merci Sonia.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la cuisine et le service. Vos remerciements seront transmis à Sonia et à toute notre équipe. A très bientôt au Sacré Frenchy 🍽️🌟
Le 28/11/2023 à 22:32
J'ai découvert avec un immense plaisir le sacré frenchy La perche accompagnée de patates douces était excellente , l'accueil et l'accompagnement au cours du repas par Karen et Sandra étaient parfaits
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'entendre que vous avez découvert le Sacré Frenchy avec un immense plaisir! 😊 Top si le poisson du jour à savoir le perche accompagnée de patates douces vous a plu et que l'accueil ainsi que le service de Karen et Sandra ont été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre commentaire, et nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience 🍴🌟
Le 28/11/2023 à 20:54
Trop cool Sandra la serveuse en terrasse ! Merci beaucoup pour le service au top alors qu'il fait -12 et qu'elle est en t shirt !!
Réponse du propriétaire :
Sarah est toujours en forme en effet mais là spécialement vu les températures ! A très vite au chaud ;)
Le 28/11/2023 à 20:53
Sandra tu es magique ✨✨✨✨ merci pour ton super service ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Madame !
Le 27/11/2023 à 16:35
Endroit super, merci en particulier à Sandra, Pablo et Sophie pour leur accueil chaleureux🥰❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Darina pour ce retour 5 étoiles ! 🌟🌟🌟🌟🌟 Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un super moment chez nous. Sandra, Pablo, et Sophie sont des étoiles de notre équipe et seront contents de lire vos compliments. 😊❤️ Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience. 🥰 Nous espérons vous revoir très bientôt pour plus de moments funs et conviviaux ! 🎉 À très vite,
Le 27/11/2023 à 15:42
Un grand merci à Sophie Sandra et Pablo, nous étions la pour l’anniversaire d’une amie et tout a été géré parfaitement. Le service, la cuisine et les cocktails était impeccable , merci encore à eux! Nous reviendrons ☺️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Merci énormément pour votre super avis 5 étoiles ! 🌟🌟🌟🌟🌟 On est ravi que l'anniversaire de votre amie ait été un succès 😉 Heureux d'apprendre que notre trio de l'ombre (sans les nommer, bien sûr) a su s'occuper de tout à la perfection. 🍽️🍸 A très vite et rappelez-vous que chez nous, vous serez toujours les bienvenus ! ☺️❤️ Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année
Le 26/11/2023 à 01:28
Incroyable découverte cuisine excellente encore un ÉNORME merci à Sandra, Pablo et Sophie pour ce service de qualité ! un personnel plus qu’aimable ❤️ Attendez vous à me revoir souvent !
Réponse du propriétaire :
merci pour cet avis adorable 5 étoiles ! 🌟🌟🌟🌟🌟 On est super contents que vous ayez adoré notre cuisine et le service de notre trio de choc (Sandra, Pablo et Sophie). Ils sont un peu les super-héros du service, toujours prêts à faire sourire même rire quand ils sont en forme ! 😁🦸♀️🦸♂️ Idem pour la cuisine qui est notre équipe de l'ombre mais sans qui rien ne serait possible ! A très vite donc et passez une belle semaine.
Le 20/11/2023 à 09:56
Merci au Sacré Frenchy ! J'ai fait mon pot de départ là bas et avais reservé le Salon Pompadour. Effet waouh garanti. Le barman Ronald était super, gentil serviable et a su gérer malré le nombre de personnes présentes. Dommage pour le karaoké qui ne fonctionnait pas alors qu'il était clairement présenté dans le package du Salon. Bien vérifier avant de réserver :) Je recommande les planches mixtes qui étaient très bonnes ! Merci encore :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci infiniment pour votre super commentaire sur votre pot de départ au Sacré Frenchy, et un grand bravo à Ronald 🌟 ! Ravi de savoir qu'il a su jongler avec le grand nombre de vos invités avec brio. 💪 Concernant le karaoké, oups... on dirait que le réseau a eu un peu le trac ce jour-là! 🎤😅 Nous sommes vraiment désolés pour ce petit couac dans le "package" Pompadour. Promis, la prochaine fois, on fera un test son avant votre arrivée, histoire de ne pas priver vos invités de vos talents de chanteur(se) en herbe! 🎶 Super content que vous ayez apprécié nos planches mixtes – elles sont faites avec amour (et beaucoup de sourires en cuisine !). 😋🧀 On espère vous revoir bientôt pour une autre soirée mémorable (avec un karaoké 100% fonctionnel cette fois-ci, promis!) 😉 Merci encore et à très vite,
Le 16/11/2023 à 23:01
Un grand merci à Mathilde pour son service sympathique et exemplaire !
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline de votre petit mot / dédicace ! A très vite pour une nouvelle expérience, Nous vous souhaitons une belle semaine
Le 13/11/2023 à 10:06
Très déçu au regard d'une note générale aussi élevée sur google! Nous ne retournerons jamais là-bas!👎 Arrivés parmi les premiers clients du brunch du dimanche pour ne pas attendre trop longtemps nous avons particulièrement été déçus par la lenteur et l'amateurisme extraordinaire du service. ⌛ Presque 20 minutes pour recevoir 4 boissons chaudes. Idem pour la suite : 20 minutes doit être le temps de préparation standard. Si seulement ce qui était servi était à la hauteur de l'attente et du prix ! Mais non! Burger moyen, coquillettes aux truffes trop cuites qui n'ont pas le goût de truffe. Seul la brioche perdue et la boule de glace vanille étaient vraiment a la hauteur. Bref, Sacré Frenchy, certe ! Mais pas pour les bonnes raisons 😂😂😂
Réponse du propriétaire :
Chère Scalp Killer, Merci d'avoir partagé votre expérience, chez nous en partageant votre retour sur notre brunch de dimanche dernier…1/5 est toujours très agréable mais vu votre propension à noter sur Google avec près de 111 avis, vous connaissez clairement l’impact de votre avis et vous aimez prendre la plume sur les réseaux c’est top ;) Top aussi au vue de votre gentillesse si nous n'avons pas l'honneur de vous revoir 🥳 Plus sérieusement, pour l’attente des boissons oui, cela peut arriver, tout comme pour les plats car comme vous avez pu le voir tout le monde est arrivé en même temps (des gens en avance et les autres en retard ce qui a crée une forte affluence tous au même moment et même si nous mettons des heures de service). Pour les plats tout est fait maison et ça prends un peu de temps donc 20mn c’est peut être beaucoup pour vous mais en fonction du nombre de personnes à votre table pour nous c’est raisonnable. Sinon il faut faire du pré-fabriqué au micro ondes et ce n’est pas notre choix et ligne de conduite. Nous aurions en revanche du vous demander si vous étiez pressé et votre commentaire nous rappelle donc à quel point il est essentiel de demander cela même le dimanche pour prioriser ceux qui le sont. Merci pour cela et nous allons le resignaler à notre équipe. Quant à nos coquillettes aux truffes, qui, selon vous, manquaient de goût de truffe, rassurez vous il y en avait bien mais effectivement pour certaines personnes cela est trop marqué pour d’autres pas assez. Nous essayons de trouver le juste milieu et dans l’ensemble cela match…quoi qu’il en soit il ne faut pas hésiter à nous signaler si quelque chose ne vous convient pas et nous faisons automatiquement refaire 😊 En tout cas heureusement que vous avez aimé notre brioche perdues car sinon nous aurions eu 0… Nous prenons vos commentaires avec le sourire 😊 et nous vous remercions de nous avoir offert cette occasion de réfléchir (et de rigoler un peu) sur notre service. Pour la note globale de notre restaurant, comme vous l’avez vu, dans la grande majorité les gens passent un très bon moment chez nous mais comme disait une certaine émission, "on ne peut pas plaire à tout le monde". L’essentiel étant pour nous de garder une exigence de service et de nous améliorer, votre retour sert aussi à cela. Hâte de lire vos avis sur les autres lieux que vous choisissez Scalp Killer 😋
Le 05/11/2023 à 11:16
Pour une brasserie parisienne les plats goûteux, proposer de l’os à moelle c’est rare donc je me suis régalée, un 10/10 pour la serveuse à l’étage très originale et très à l’écoute et rigolote merci on a passé une belle soirée
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! 😊 On est ravis que vous ayez passé un bon moment. On a hâte de vous revoir bientôt et ça sera l'occasion de découvrir notre nouvelle carte ! (mais on garde l'os à moelle ;)). Nous vous souhaitons une belle semaine
Le 04/11/2023 à 18:10
Très belle adresse pour boire un verre, un café, profiter du brunch ou carrément dîner. Large choix de cocktails ... Aussi possible de privatiser 2 beaux espaces pour de l'événementiel 🎉🎊
Réponse du propriétaire :
Merci Romain de votre retour ! A très vite pour tester notre carte d'hiver que nous lançons demain mardi 7 novembre.
Le 16/10/2023 à 20:46
Avis vraiment mitigé. On a été très bien accueillies mais l'enthousiasme est vite retombé. Nous étions 5, dont 4 enfants sur une table ronde coincée à côté des escaliers, clairement faite pour 4 couverts. On a donc du jouer à tetris pour faire tout rentrer sur la table. Ce n'était pas très agréable. Le plat des enfants était très bon et elles ont été servies rapidement. Pour ma part, j'ai pris une formule brunch assez copieuse. En partant, je vois que je suis facturée 16€ pour les menus enfant qui étaient indiqués à 14,5€ (c'est d'ailleurs le prix indiqué sur le site). Je pose la question à la serveuse qui me répond assez sèchement c'est le prix sans me donner d'explication à cette différence. Les filles se sont néanmoins beaucoup amusées dans la salle de jeux et c'est un vrai plus. Malgré tout, je ne suis pas certaine de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci de votre retour même si il n'est pas celui espéré ;) En effet vous étiez seule avec 4 enfants et nous vous avons donc mis sur la table ronde qui est pour 4 adultes normalement. Comme les enfants sont plus petits et qu'ils sont souvent en bas cela ne pose généralement pas de difficultés. Par ailleurs comme vous étiez la seule adulte avec 4 enfants... Pour le prix effectivement c'est 14,5e le menu enfant normal mais c'est 16e le brunch enfant car comme vous le soulignez nous avons la salle enfants avec des personnes qui s'en occupent. Il y a en plus les viennoiseries dans le menu. Il est donc différent du menu enfant des autres services (qui lui est sans viennoiserie / sans salle enfant / sans personnel pour s'en occuper). En tout cas nous sommes ravis si vous avez apprécié la qualité de la cuisine et surtout si vos enfants ont passé un bon moment. C'est pour nous essentiel de voir les enfants repartirent heureux et souriants :) Nous vous souhaitons une bonne semaine.
Le 07/10/2023 à 00:11
Nous avons passé une excellente soirée entre collègues. La serveuse Jennyfer était remarquable d'attentions, d'efficacité et de professionnalisme. Merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Chère Magalie, Merci de votre retour :) Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente soirée entre collègues chez nous ! Top si vous avez passé un bon moment avec Jennyfer qui est toujours en pleine forme :) A très bientôt,
Le 01/10/2023 à 00:27
Exemple typique de comment un service peut ruiner l'expérience globale dans un restaurant. Un serveur qui laisse des bouteilles non ouvertes sur la table, qui ne fait pas goûter le vin, la table reste non débarrassée alors que les suites arrivent, les cafés qui arrivent avant les desserts... Bref, un chef de rang qui semble en difficulté pour assurer le service de 4 tables dans son rang... Arrivé à 20h30 et parti à minuit en ayant patienté plus de 30 minutes au moins à tenter d'appeler le serveurs pour les commandes... Heureusement que le runneur et la cuisine assurent, mais le service déplorable a quand même ruiné notre soirée entre amis.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci de votre retour même si nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour concernant votre diner de ce soir. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite avec vos amis. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous partageons votre ressenti. Le serveur en question ce soir-là était un extra, et malheureusement, son attitude et son état d'esprit n'étaient pas à la hauteur de nos standards habituels. C'est exceptionnel et plus que regrettable, comme vous pouvez le constater à travers les nombreux avis positifs que nous recevons habituellement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine, et nous tenons à remercier notre équipe en cuisine et notre runner qui, comme toujours, font de leur mieux pour offrir une expérience de qualité à nos clients. Nous souhaitons vous montrer que ce que vous avez vécu ne reflète en rien l'idée que nous nous faisons de l'accueil et du service. Vous n'aviez pas à vivre cela et à ce titre, nous vous invitons, ainsi que vos amis, à revenir dîner chez nous à une date de votre choix. S ur présentation de votre note de la soirée en question, nous serons ravis de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous que vous puissiez voir que cela était exceptionnel et que cette mauvaise expérience ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Nous vous souhaitons un bon dimanche et vous pouvez nous joindre directement à l'adresse [email protected] Jean
Le 01/10/2023 à 00:20
Dommage nous aurions dû être américains notre chef de rang a décidé de nous boycotter. Il devait se dire qu'on allait pas laissé de pourboire. Spoiler alerte, du coup on a à peine laissé 5 euros. Néanmoins bon runner Et également nous avons bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre chef de rang, (qui était un extra ce soir-là même si cela n’excuse rien), n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'accueil et le service sont au cœur de nos préoccupations, et bien sur, chaque client, doit être traité avec le même respect et la même attention. Nous regrettons profondément que vous ayez vécu cela et tenons à vous assurer que ce n'est pas représentatif de l'esprit de notre établissement comme vous pouvez le voir sur la très grande majorité des avis (excepté ce soir). Votre retour est plus que précieux et nous permettra de rappeler à notre équipe l'importance de la qualité du service pour tous nos clients. Bien évidemment c’est tout sauf ce que nous voulons. Nous sommes néanmoins ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine et le service de notre runner. Mais effectivement ce comportement impact toute l’équipe. Pour que cette expérience ne soit plus qu'un mauvais souvenir, nous vous invitons à diner dans notre établissement sur présentation de votre addition avec vos amis (sur présentation de votre addition de ce soir). Nous souhaitons vous offrir une nouvelle expérience afin de vous montrer notre véritable niveau de service et d'accueil. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience à vous et vos proches et espérons vous revoir prochainement. Nous vous souhaitons un bon dimanche.
Le 01/10/2023 à 00:19
Nous avons bien mangé, copieusement. Malheureusement service absent qui choisi ses tables (avec une préférence pour la position squat chez nos voisines). Heureusement que le runner essayait de rattraper le coup...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et la quantité de nos plats. Cependant, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant le service que vous avez reçu ce samedi soir. Effectivement, nous avons eu un réel souci avec un Chef de Rang en extra qui n'a pas été à la hauteur de nos standards habituels. Son comportement a été préjudiciable pour l'ensemble de notre équipe et surtout pour nos clients. Nous tenons à vous remercier d'avoir souligné l'effort de notre runner qui a tenté de compenser les manquements. Afin de vous montrer que ce que vous avez vécu n'est pas du tout représentatif de notre éthique et de notre service habituel, nous serions ravis de vous offrir un verre lors de votre prochaine visite (sur présentation de votre addition). Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons un bon dimanche
Le 01/10/2023 à 00:15
Un des services les plus naaaaaaaaaaazee que j'ai jamais expérimenté.. Dommage les produits sont bons, la déco est sympa il y'a du potentiel mais quand tu as l'impression de devoir te battre avec le service pour commander chaque plat ça devient gênant ..
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que la décoration. Cependant, nous comprenons parfaitement votre déception concernant le service. Comme vous avez pu le constater à travers d'autres retours de ce samedi soir, nous avons rencontré un réel problème avec un Chef de Rang en extra. Son attitude et son manque de professionnalisme ont été préjudiciables pour l'ensemble de notre équipe et, bien entendu, pour nos clients. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience qui est loin de refléter la qualité de service que nous souhaitons offrir. Nous mettons un point d'honneur à ce que chaque client se sente bien accueilli et satisfait. Afin de vous montrer notre engagement et notre volonté de toujours mieux faire, nous serions ravis de vous offrir un verre pour vous et vos amis lors de votre prochaine visite. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver que ce que vous avez vécu est exceptionnel et non représentatif de notre établissement comme vous pouvez le voir sur les autres avis (à part ce soir bien entendu…). Nous vous souhaitons un bon dimanche.
Le 01/10/2023 à 00:12
Arrivée en grande tablée pour fêter un anniversaire, quelle déception. Le service était laborieux, au point où le serveur nous a évité pendant une bonne partie de la soirée. La nourriture était plutôt bonne pourtant, mais le temps d'attente a totalement ruiné notre expérience. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre établissement pour célébrer un événement aussi spécial qu'un anniversaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne le service. Comme vous avez pu le remarquer à travers d'autres commentaires de ce samedi soir, nous avons malheureusement rencontré des difficultés avec un Chef de Rang en extra. Son comportement et son manque d'attention envers nos clients ont eu un impact négatif sur l'expérience de nombreux convives, et nous en sommes profondément désolés. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine, mais nous comprenons que le service est un élément tout aussi essentiel pour une soirée réussie. Nous souhaitons sincèrement nous racheter et vous montrer le véritable esprit de notre établissement. C'est pourquoi, si vous souhaitez revenir, lors de votre prochaine visite, nous serions heureux de vous offrir un verre pour vous prouver que votre précédente expérience n'était qu'une exception comme vous pouvez le voir sur les anciens avis (à part ceux de ce samedi soir…) Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure. Nous vous souhaitons un bon dimanche.
Le 27/09/2023 à 10:12
J'ai invité 4 amis à diner hier soir, ils m'ont TOUS dit qu'ils avaient passé un super moment. Les plats étaient fabuleux, tout comme le vin ainsi que les cocktails ! Le tout avec un service de très haute qualité Note pour moi même : À refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Quel plaisir de lire votre commentaire ! 😊 Nous sommes ravis que vous et vos amis ayez passé un excellent moment au Sacré Frenchy. Merci de nous avoir choisis pour votre soirée. N'hésitez pas à revenir, nous serons toujours heureux de vous accueillir à nouveau. À très bientôt pour d'autres diners et bonne fin de semaine ! 🍷🍽️🎉
Le 24/09/2023 à 11:36
Super restaurant ! J’y ai fêté mon anniversaire. Nous avons été très bien reçu. Les plats sont bons et copieux. Nous recommandons l’adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlys, 😊 Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer, avec notre équipe, à rendre votre anniversaire au top. 🎉 et heureux que vous ayez apprécié nos plats. Au plaisir de vous revoir vite et merci pour la recommandation ! 🍽️🥂
Le 16/09/2023 à 10:11
À l'angle de la rue aux Ours, en remplacement de l'Indiana, une offre parisienne à l'ambiance chaleureuse et au personnel dévoué... Une carte simple quoique un peu élevée avec de belles présentations gourmandes. Le sous-sol de tentures rouges est privatisable mais l'étage concerve son pianiste qui couvre très difficilement le vacarme du Boulevard Sébastopol...
Réponse du propriétaire :
Cher Cyril, Merci pour votre avis 4/5 et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Le Sacré Frenchy ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance chaleureuse et toute l’équipe. Concernant l’animation du Boulevard Sébastopol, il est vrai que cela peut varier selon les horaires comme dans beaucoup d’endroits à Paris; notamment avec les aménagements et travaux pour les JO et la coupe du monde de Rugby actuellement . La bonne nouvelle, c’est qu’avec l’avènement des voitures électriques, ce sera bientôt de l’histoire ancienne ! 🌿 De plus, notre intérieur est bien isolé du bruit lorsque tout est fermé. Si vous préférez un espace plus calme, nous en avons également. N’hésitez pas à le demander lors de votre prochaine visite. A très bientôt et bon we ! 🥖🍷
Le 16/09/2023 à 03:50
Merci à Brice, un barman exceptionnel ! A l’écoute des attentes de sa clientèle, qui a su s’adapter à nos envies
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour très positif c’est adorable ! Nous sommes ravis d’apprendre que Brice a su répondre à vos attentes et s’adapter à vos envies. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec lui. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! 🥖🍷
Le 16/09/2023 à 03:49
Super ambiance, boisson et service. Expérience bar génial avec Brice! A refaire
Réponse du propriétaire :
Chère Claire, Merci beaucoup pour votre retour 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance, les boissons et le service. C'est top d'entendre que Brice a contribué à rendre votre expérience au bar mémorable. 🍹 Hâte de vous revoir pour une autre fiesta ! À bientôt & nous vous souhaitons une belle semaine, Jean
Le 13/09/2023 à 08:42
Moment très agréable pour un déjeuner d équipe réservé au dernier moment! Cuisine fraîche et personnel attentionné malgré une toute petite baisse de régime en fin de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame et merci pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner d'équipe chez Sacré Frenchy. Nous nous efforçons toujours de fournir une cuisine de produits frais et un service attentionné, et nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Concernant la "petite baisse de régime en fin de service," nous étions ravis d'être complets ce jour-là, mais nous reconnaissons l'importance de maintenir la qualité du service du début à la fin. Soyez assuré que nous travaillons à perfectionner cet aspect pour que votre prochaine visite soit indiscutablement un 5/5 ;) Au plaisir de vous revoir très bientôt pour un déjeuner ou un diner ! 😊🍴 Bien cordialement, L'équipe de Sacré Frenchy
Le 10/09/2023 à 14:15
Restaurant dans un cadre très agréable. Nourriture excellente et serveuse très sympathique. Un moment absolument divin
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un super chez nous. Heureux que notre tartare vous ait particulièrement plu ainsi que notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une belle semaine ! 😊🥂
Le 08/09/2023 à 09:55
Un personnel vraiment très agréable et à l'écoute, un repas délicieux, une mention spéciale pour la jeune serveuse très professionnel. je recommande sans hésitez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sacré Frenchy ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié l'équipe et votre repas chez nous. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs, et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Mathilde qui s'est occupé de votre table. Au plaisir de vous revoir bientôt ! 😊
Le 02/09/2023 à 20:24
Salle privatisé pour un anniversaire, nous avons passé une incroyable soirée, personnel très professionnel, arrangeant, fort sympathique. Un ++ pour Ronald qui a géré derrière le bar.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour ce retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une incroyable soirée en privatisant le salon Pompadour pour votre anniversaire. C'est toujours un plaisir pour nous de contribuer à rendre des moments spéciaux encore plus mémorables. Un grand merci pour la mention spéciale à Ronald, il est aussi ravi d'avoir pu ajouter une touche en plus à votre fête 🎉. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! A très vite, L'équipe du Sacré Frenchy
Le 02/09/2023 à 13:01
Cuisine très bonne mais un peu chère, 24,5€ le frenchy burger. Restaurant complètement désert !!! Pourquoi ? C'est bien dommage. Essayez de les sauver sinon dans 2 mois c'est la clé sous la porte ou alors appel à Etchebest. Bon courage à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ced, Merci pour votre avis et vos commentaires constructifs ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et le service de notre équipe. 🍔👨🍳 Concernant l’ambiance calme ce samedi midi, c’est vrai que la veille de la rentrée scolaire à Paris est généralement tranquille dans tout le quartier. 🏙️📚 En revanche, si vous passez demain pour le brunch ou même si vous étiez venu ce soir, vous auriez constaté que l’atmosphère est beaucoup plus animée. 🕺💃 Quant à l’idée de faire appel à Etchebest, c’est un conseil intéressant ! 🤔 Même si nous ne sommes pas sûrs qu’il puisse faire des miracles pour l’affluence un samedi midi à la veille de la rentrée, nous sommes toujours preneurs de bons conseils et garderons cela en tête pour le dernier samedi des vacances l’année prochaine. 🗓️ Encore merci d’être venu, et nous espérons vous revoir bientôt pour constater par vous-même l’ambiance habituellement plus festive ! 🎉 Bonne rentrée à vous lundi si c’est le cas comme la majorité des français et bon we 💪
Le 30/08/2023 à 13:47
Chères équipes du Sacré Frenchy, Alexandre et Angie !! Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude pour avoir orchestré une soirée exceptionnelle au restaurant Sacré Frenchy. Votre dévouement, votre professionnalisme et votre attention aux moindres détails ont grandement contribué à faire de cette soirée un moment mémorable. De l'accueil chaleureux, à la cuisine en passant par le service impeccable, chaque élément de la soirée a été parfait. Merci également pour avoir su créer une ambiance conviviale et agréable qui a permis à tous les convives de se sentir à l'aise et de profiter pleinement de la soirée. Votre souci du détail et votre désir de satisfaire les attentes de chacun n'ont pas passé inaperçus. En somme, je tiens à vous féliciter pour votre travail et pour avoir contribué à faire de mes 30 ans au Sacré Frenchy un moment inoubliable.. Merci et à bientôt ! Jarry Clement
Réponse du propriétaire :
Cher Clément, Un grand merci pour cet avis si positif ! 😊 Toute notre équipe, et surtout 'Angie' (un clin d'oeil à notre Mathilde 😉) et Alexandre, étaient ravis de vous accompagner dans la célébration de cette belle étape de votre vie. Voir nos clients heureux et l'ambiance au top est la plus belle des récompenses pour nous. 🎉 À très bientôt et encore un joyeux 30e anniversaire ! 🎂
Le 10/08/2023 à 19:27
Service soigné et très agréable , cuisine : un onglet à tomber par terre , bref , j y retournerais sans aucune hésitation. Ambiance et cadre très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive au Sacré Frenchy ! Nous sommes ravis d'apprendre que le service ainsi que notre cuisine, notamment l'onglet, ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes honorés que vous envisagiez de revenir sans hésitation. L'ambiance conviviale et le cadre sympathique que nous nous efforçons de créer font partie intégrante de l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre soutien et vos retours sont précieux pour nous aider à maintenir notre qualité de service :) À très bientôt et bel été !
Le 03/07/2023 à 23:03
Dîner en famille dans ce restaurant sur le boulevard sebastopol. Proche des Halles. Le service n'était pas vraiment top Nous avions pris entrée + plat Après l'entrée le serveur nous prend assiettes et couverts et se rend compte que finalement ça serait mieux qu'on garde nos couverts sales et commence à les reposer sur la table après les avoir mélanger en les posant dans les assiettes sales. Son collègue est passé et lui a dit de les changer. J'avais demandé au serveur en passant commande si le steak tartare était fait avec du steack haché ou du steak coupé au couteau étant donné que ça n'était pas précisé sur le menu et il me dit que c'est du haché. Dans l'assiette c'était du coupé au couteau. Je n'ai pas pu finir mon plat Vraiment dommage surtout que j'avais bien demandé au départ. Aucune proposition de me changer le plat. C'est dommage car les plats sont fait maison. Et que l'os à moelle était bon mais trop déçue par le plat et le service. Pourtant il n'y avait pas foule dans le restaurant car nous étions arrivés tôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour ce retour sur votre expérience chez Sacré Frenchy même si elle n'est pas à la hauteur de ce que nous souhaitons. Concernant les couverts, on les change effectivement entre chaque plat et c'est donc une erreur. Pour le tartare c'est en fait au couteau en effet nos assiettes sont toutes faites maison. Quoi qu'il en soit, merci pour l'avis sur l'os à moelle. N'hésitez pas à revenir, nous avons également modifié la carte depuis votre venue. Nous vous souhaitons un bon été.
Le 29/06/2023 à 08:22
Très bonne soirée passée au Sacré Frenchy. Des mon entrée, le serveur qui me place au restaurant me prévient qu'il risque d'y avoir un peu d'attente, ce que j'apprécie beaucoup. Je décide de rester car j'ai répéré quelques plats qui m'intéressent. Je prends un cocktail, l'expresso martigny qui était très bon, et bien dosé à mon goût. En entrée, l'os a moelle, entrée simple et efficace, les os sont généreux. En plat, un tartare. La viande est coupé au couteau et fondante accompagné de frites qui sont également très bonnes. Et en dessert, la tartelette framboise citron, que j'ai beaucoup appréciée. Les serveurs sont adorables et l'ambiance est au top avec le pianiste dans le restaurant. Les clients chantent avec lui. J'essaierai de revenir avant mon départ. Merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci madame de ce retour détaillé qui fait plaisir et donne le sourire à toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous et nous vous attendons avec grand plaisir pour venir tester d'autres plats et cocktails. Nous vous souhaitons un bel été. Jean Manager du restaurant
Le 28/06/2023 à 22:40
Cocktails signature originaux et délicieux, terrasse très agréable et bien isolée de la route pourtant à deux pas, service au top, réactif et hyper sympa (merci Hazem, meilleur serveur ever !!)
Réponse du propriétaire :
Merci Clara de ce retour qui fait plaisir à tous ! A très vite pour une nouvelle expérience. Nous vous souhaitons un très bel été !
Le 05/06/2023 à 16:11
J’y ai fêté mon anniversaire, le cadre, la prestation, l’accueil il n’y a rien dire ! Un grand merci à Morgane, au gérant, aux serveurs et au karaoké. Le lieu est à la fois élégant sans pour autant être pédant. C’est un grand oui !
Réponse du propriétaire :
Merci de ce retour ! Ca donne le sourire à toute l'équipe :) A très vite et bonne fin de semaine à vous !
Le 09/05/2023 à 10:47
SUPERBE ! J’arrive énerver la salle du sous-sol pour mon anniversaire, c’était SUPER agréable, tout les invités ont adoré le lieu le bar privatif et les cocktails. Si je devais re signer, je re signerais tout de suite. Le seul bémol serait le câble de la musique qui faisait interrompre parfois la musique. Mis à part ça merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur de ce retour adorable :) A très vite (avec un nouveau cable ;) )
Le 20/04/2023 à 10:15
Je suis venu dîner hier soir avec quelques amis dans ce restaurant. C’est un sans faute. L’équipe nous a tout de suite reçu comme il se doit, pas d’attente donc alors que le restaurant était quasiment plein. Nous avons divinement mangés dans une ambiance chaleureuse. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur de ce retour au top ! Que dire d'autres à part que nous attendons que vous reveniez nous voir vite pour tester notre nouvelle carte ! En tout cas merci aussi pour l'ambiance que vous avez mise, on a vraiment bien rigolé :) Bonne fin de semaine à vous
Le 18/04/2023 à 22:31
Une bonne table, une nourriture de qualité et une carte des vins efficace. Alex le patron est adorable. Si vous voulez passer un bon moment foncez.
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur de ce retour qui fait vraiment plaisir ! Merci aussi pour ce clin d'oeil à Alexandre ;) A très vite et pourquoi pas pour essayer notre nouvelle carte que nous lançons ce week-end.
Le 17/04/2023 à 12:43
Brunch très moyen, des viennoiseries et du pain pas exceptionnesl, une entrée très simple sans originalité et un plat (les lasagnes) vraiment pas top, du jus d'orange pas frais. Un service assez moyen (très compliqué pour prendre la commande) je recommande pas le brunch ... Je ne comprends pas les commentaires positifs sur ce brunch plus que moyen .. le cadre est joli et certaines personnes du personnel sont très sympathiques
Réponse du propriétaire :
Merci madame de ce retour même si il n'est pas celui espéré comme vous devez vous en douter ;) Pour le jus de fruit, c'est du Granini et c'est vrai que pour la formule que nous proposons à 29e, cela ne permet pas d'avoir un jus de fruit pressé qui est en supplément. Nous préférons axer sur la qualité des produits frais et fait maison de la carte que sur le jus de fruit. (Pour info Granini fait quand même parti du haut de gamme du jus du fruit en bouteille). Tous nos plats sont faits maison et cela à donc un coût et nous n'avons pas répercuté l'inflation depuis plus de 2 ans... Concernant les lasagnes n'hésitez pas à le signaler la prochaine fois et nous changerons le plat. Il peut arriver que cela ne plaise pas, mais dans la grande majorité les retours sont très positifs. Quoi qu'il en soit nous changeons sans problème si on nous le demande. Enfin, vous dites ne pas comprendre les commentaires positifs sur le brunch, mais c'est tout peut-être que certaines personnes sont contentes tout simplement et passent un bon moment ;) Encore une fois n'hésitez pas à en parler sur place directement, nous ne le dirons jamais assez mais cela permet d'échanger en direct et cela est toujours mieux pour les restaurateurs qui se donnent du mal avec leur équipe en voulant proposer de bons produits. On peut alors expliquer les choix que nous faisons comme par exemple nous aurions pu prendre le temps de vous expliquer que notre pain, "pas exceptionnel" selon vous, vient de la boulangerie juste à côté qui a gagné de nombreux prix et qui travaille avec de la farine bio...;) Mais c'est vrai aussi qu'on peut répondre sur les réseaux comme nous le faisons afin de donner un peu de lecture au plus grand nombre ;) En tout cas si vous avez aimé le cadre du restaurant et trouvé certaines personnes très sympathiques c'est déjà pas mal mais il nous restera des axes d'améliorations pour vous recevoir de nouveau ;)
Le 15/04/2023 à 08:02
J'ai récemment dîné et j'ai été très satisfaite de mon expérience. L'accueil chaleureux du patron et de son apprenti a rendu mon expérience encore plus agréable. L'agneau de 8 heures que j'ai commandé était tout simplement succulent, je me suis régalée ! Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine. Merci encore au personnel pour cette soirée mémorable !
Réponse du propriétaire :
Merci madame de ce retour qui fait plaisir à toute l'équipe et particulièrement à ceux qui se sont occupés de votre table ! A très vite donc :)
Le 02/04/2023 à 22:25
Des plats délicieusement cuisinés et le personnel attentif, respectueux et communicatif. Bravo! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de ce petit mot très sympa concernant le Sacré Frenchy :) Cela fait plaisir à toute l'équipe. N'hésitez pas à revenir à partir de la mi-avril car nous allons mettre en place notre carte printemps été :)
Le 31/03/2023 à 22:00
Restaurant au top. Super acceuil, personnel extrêmement sympathique et dynamique. Il règne dans cette belle établissement une ambiance sympathique et convivial. On si sent bien et la cuisine est au top. Du pur bonheur... Et merci au pianiste pour ce très beau récital en live. Un grand bravo.........on adore..... On reviendra.....une équipe de professionnels....💞
Réponse du propriétaire :
Merci Madame, monsieur, C'est le genre de retour qui nous donne tous le sourire et nous fait oublier la période qui est encore un peu animé à Paris ;) Avec grand plaisir pour vous recevoir de nouveau d'autant plus que nous aurons notre nouvelle carte à partir de la mi-avril. Bonne semaine à vous
Le 29/03/2023 à 10:42
Adorables, et délicieux 😋 😋 ❤ Ce qui m'a le plus marqué est la gestion parfaite d'un quiproquo avec une serveuse. Cela m'a montré la qualité humaine de ces restaurateurs. Côté cuisine c'était une totale réussite (l'agneau, le pain perdu valent le detour). Des restaurateurs d'une qualité rare à Paris. Les prix sont dans ce qu'il se fait dans le quartier, et vu la qualité de ce qu'il y a dans l'assiette, j'ai trouvé que c'était une bonne dépense.
Réponse du propriétaire :
Merci Corentin de votre retour très sympa après ce petit quipropo ;) A très vite !
Le 24/03/2023 à 14:55
A la table juste à côté du pianiste, nous avons passé une soirée magnifique. Bonne cuisine, service très sympathique et ambiance géniale! Merci à vous tous pour ce moment inattendu et bien agréable
Réponse du propriétaire :
Merci madame de ce retour notamment sur le pianiste ;) L'inattendu réserve effectivement de bonnes surprises pour nous aussi car c'est toujours un plaisir de recevoir des gens heureux et adorables !
Le 16/03/2023 à 18:04
Cuisine bonne mais service déplorable. Accueil glacial, le serveur ne nous regardait même pas lorsqu’il s’adressait à nous. Nous avons attendu 25min pour être débarrassés et recevoir le dessert +5min pour avoir une cuillère que nous sommes finalement allés chercher nous-même. Très déçue.
Réponse du propriétaire :
Merci madame de ce retour et de votre avis positif sur la cuisine. Pour le service vous avez parfaitement raison le serveur n'a pas du tout été à la hauteur et ce n'est pas admissible. Comme vous pourrez le voir sur les autres avis c'était exceptionnel même si malheureusement cela peut arriver...sachez que nous faisons tout pour que cela ne se produise pas car c'est à l'opposé de ce que nous voulons donner comme sentiment aux clients qui choisissent de venir chez nous. Nous mettons le maximum de gardes fous pour que cela n'arrive pas mais cela reste de l'humain et des humeurs sont quelque fois difficilement gérables en plein service. Sachez que la personne en question n'est désormais plus là et ne fait donc plus partie de la maison. Nous sommes intransigeants avec ce genre de comportement qui nuisent aux clients et à tout le reste de l'équipe qui travail dur. N'hésitez pas à revenir quand vous voulez et vous pourrez voir que la cuisine sera toujours aussi bonne et surtout le service au top :) Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Le 12/03/2023 à 14:33
Brunch du dimanche midi à partir de midi. 2 formules proposées à des prix raisonnables (<35€). Les formules inclues une boisson chaude, une boisson froide, un plat, un dessert et des viennoiseries (+entrée pour la seconde formule) Très bon rapport qualité prix avec un service rapide et des serveurs souriants et aimables. Je recommande de réserver à l'avance pour être sûrs d'avoir des places. Belles variétés de plats et de desserts. Coup de coeur pour le burger.
Réponse du propriétaire :
Merci madame de votre retour sur votre expérience du brunch du dimanche :) Cela fait toujours plaisir de découvrir ce genre de retour le lundi matin et nous fait passer un très bon début de semaine.
Le 26/02/2023 à 13:28
Enlevez la très gentille nounou et c'est l'un des pires resto de Paris... Passez votre chemin. Je rajoute une suite pour la réponse de ce restaurant... Le responsable riait avec ses collègues mais était très désagréable avec les clients. La stagiaire a dû s'y reprendre a plusieurs fois pour avoir la réponse de ce qu'était le brunch des enfants... Raison pour laquelle nous venions. Les plats était très moyens, on mange beaucoup mieux au même prix dans bien des brunchs ( frites grasses et mauvaises, poulet roti sec, burger avec pain moyen et poulet pané mauvais...). On nous ramène le pain perdu (dessert) juste après avoir servi nos plats... Je n'ai jamais vu ça... Bref il a pris plus de temps pour répondre que pour s'occuper de nous en nous faisant larmoyer sur des valeurs humaines... Et comme j'ai mis mon avis, google m'a rappeler que je n'avais pas mis d'avis sur mon match vu au parc récemment... Mais comme il passe son temps à tout sauf à sa clientèle, il a pris de temps de fouiller mes avis... Passez votre chemin mes amis
Réponse du propriétaire :
Quelle gentillesse dans votre message sans plus d'explications... A priori vous avez du venir un dimanche pour un brunch kids friendly puisque c'est le seul jour de la semaine où nous avons une jeune fille pour les enfants. Sachez que ce genre de retour qui se veut malfaisant impacte la vie de gens réels et du staff qui font en sortent que les gens qui viennent chez nous passent un bon moment. Alors oui on ne peut pas plaire à tout le monde mais en revanche nous travaillons avec des produits frais, du fait maison et avec une équipe plus que volontaire pour bien faire de la salle à la cuisine. Je ne doute pas un instant que vous connaissez l'impact de la médisance sur les réseaux vu votre profil sur Google où vous faites partie des gens qui note un peu tout....cela procure sans doute un petit côté jouissif d''"examinateur" gastro/déco derrière son ordinateur ;) Chacun son truc mais au moins nos amis américains de Google ont bien fait les choses car on peut répondre pour nos lecteurs ;) Pour info, mais c'est important de le préciser, il est possible sur place de parler avec nous via un échange en direct quand quelque chose ne convient pas. Cela peut arriver et bizarrement ça s'arrange dans la très grande majorité des cas :) Bref merci de votre avis constructif cela fait chaud au coeur pour notre équipe et vous a sans doute permis de passer un bon dimanche soir avec un sentiment du devoir accompli sur Google :) Ps: comme vous étiez en forme ce soir, vous venez aussi de noter le Parc des Princes en disant qu'il y avait une belle pelouse mais ambiance moyenne...(pour info c'est normal il n'y avait pas de match aujourd'hui...)
Le 24/02/2023 à 09:59
J'ai testé hier soir avec mon groupe et nous avons à l'unanimité tous aimé ce qu'il y avait dans l'assiette mais aussi autour. L'équipe est aux petits soins et vraiment efficace. J'y retourne c'est certain !
Réponse du propriétaire :
Sacrément merci de ce retour très sympa qui a fait plaisir à toute l'équipe. Avec grand plaisir pour vous recevoir quand vous voulez !
Le 23/02/2023 à 07:36
Nous avons passé une excellente soirée sur place. Des plats simples mais très bien travaillés. La soupe à l'oignon était délicieuse et le service au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Fleur de ce petit mot très sympa qui donne le sourire à tous de la salle à la cuisine :) A très vite donc !
Le 17/02/2023 à 19:26
Dîner un mercredi soir dans ce très bel endroit chaleureux, un repas excellent des vins bien choisis, une ambiance musicale au top,merci de nous avoir fait passer un excellent moment Mr le pianiste ! Mention spéciale pour la gentillesse, le sourire et l humour de Camille :)... Notre serveuse ce soir la. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir mis ce retour sur Google. Cela fait plaisir et donne le sourire à toute l'équipe de la salle à la cuisine :) A très vite !
Le 14/02/2023 à 09:55
Super soirée ce samedi soir avec une ambiance musicale qui vous fait forcément chanter ! Dans l'assiette un délice (coquillettes à la truffe humm!!!). Et mention spéciale à Medhi, un serveur fort sympathique et très agréable avec sa clientèle. Un ensemble parfait pour une soirée réunie !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Sacrément merci de ce petit mot sur votre soirée de samedi soir ! Nous sommes ravis que vous ayez poussé la chansonnette avec notre pianiste et que vous ayez passé un bon diner ;) A très vite et toute l'équipe vous souhaite une très belle semaine.
Le 12/02/2023 à 19:30
Cuisine excellente!!! Service excellent !!! organisation d une réservation d anniversaire anticipation zéro sur la technique (musique branchement) Tu privatises pour 30 personnes on te dit pas de problème pour la musique. Le jour J ? Et bien personne ne sait où sont les câbles... finalement une solution est trouvée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Merci de votre retour très positif sur le service et la cuisine :) Concernant le soucis de branchement de câble, ce n'est pas un problème d'anticipation car cela était bien prévu dans l'organisation et la fiche de fonction de votre réception mais, effectivement il y a eu un petit bug du à la soirée du samedi soir. Votre événement ayant eu lieu le dimanche matin cela n'a pas pu être réglé tout de suite et il a fallu le temps que notre responsable revienne sur place pour vous et , comme vous le soulignez très justement, cela s'est donc arrangé dés son arrivée....car quels que soient les aléas du direct, nous trouvons toujours des solutions pour que tout se passe pour le mieux :)
Le 09/02/2023 à 10:46
J’ai réservé le salon pompadour la semaine dernière pour fêter mes 25ans avec une quarentaine d’invités et c’était incroyable ! Ils sont dotés d’un très beau salon, les prix sont abordables, tout est assez personnalisable, tout est à disposition dès le début de la soirée, le bar, les lumières, les enceintes.. TOUT ! Tout s’est très bien déroulé, merci à Fifi pour sa gentillesse, son accueil et pour nous avoir permis de passer une excellente soirée ! Je n’hésiterai pas à y retourner si l’occasion se présente !
Réponse du propriétaire :
Merci Kenza de votre retour adorable qui fait plaisir à toute l'équipe et pour la petite dédicace à Fifi :) Nous étions ravis de vous recevoir avec vos amis. N'hésitez pas à revenir nous voir quand vous voulez nous vous accueillerons toujours avec joie !
Le 16/01/2023 à 15:49
J'ai organisé une soirée d'anniversaire dans le salon Pompadour. Une équipe au top : très disponible en amont et pendant l'événement pour aider à la préparation et répondre aux questions, très sympathique et arrangeante. Les cocktails sont très bons et le lieu idéal ! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Sacrément merci à vous d'avoir mis ce petit mot ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment pour votre anniversaire chez nous et espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau bientôt :)
Le 11/01/2023 à 12:03
Salle Pompadour réservée pour un double anniversaire de 30ans, le lieu est magnifique, la nourriture très bonne, l'équipe est adorable et a été à nos petits soins toute la soirée, un spécial remerciement à Manelle notre barmaid de la soirée! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica de ce retour au top qui fait plaisir à toute l'équipe de la salle à la cuisine ! Vous étiez le premier anniversaire de 2023 et cela augure donc une très belle année au Sacré Frenchy 😊 Mille bonnes choses à toutes les 2 pour vos 30 ans et à très vite !
Le 08/01/2023 à 12:43
Un couple d’ami à réservé un espace qui était super : environ 25m2 avec quelques tables pour poser nos verres etc. La brasserie est sympa, mais le service au bar est catastrophique. Le lieu n’est pas du tout adapté pour faire de la réception debout. Pour commander un verre, il faut aller demander son verre au bar, puis payer auprès d’un autre collègue un peu plus loin qui n’est pas toujours à la casse car assigné à d’autres missions. Les personnes qui attendent leur verre ou pour payer stagnent dans une petite allée ce qui bloque le passage au service aux tables et dérange les personnes assises à table. Les personnes à table, passent leur repas à côté du postérieur des personnes debout qui réclament leur verre. Les prix sont cher, le happy hour termine très tôt malgré la réservation et la nourriture n’est pas adaptée à ce type de réception debout. On ne pouvait commander que des planches, mais c’est pas ça qui nourrit. La barmaid était totalement infecte avec les clients. Elle nous a crié dessus comme si nous étions du bétail autour des 1h pour nous demander de descendre pour aller sur « la piste de danse » et a passé son service à faire la gueule. Dommage, la brasserie a du potentiel qui n’est pas exploité à son maximum. L’organisation et le service est vraiment à revoir pour les réceptions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci de ce retour même si bien évidemment il n'est pas comme nous l'espérions ;) Pour la salle du haut et les consommations sachez que cela se passe normalement très bien comme vous le verrez sur les autres avis mais qu'effectivement l'humeur d'une des personnes du staff n'a pas crée l'ambiance souhaitée au bar...nous tenons vraiment compte des retours et prenons bien sur les mesures qui s'imposent. Ce soir là nous avons du faire appel à des extras et cela n'a pas été à la hauteur de nos exigences. Comme vous le savez sans doute la période est assez délicate pour trouver du staff top ainsi même si notre équipe fixe est nickel les gens qui viennent en renfort ne sont pas toujours les meilleurs malgré une sélection. Cela n'empêche pas que les gens qui font le choix de venir chez nous doivent passer un bon moment et n'ont pas à vivre les aléas du staff... Bref nous sommes désolé et sachez que si vous revenez nous vous offrirons un cocktail avec grand plaisir et vous verrez que c'était exceptionnel ;) (d'ailleurs vous avez bien aimé les cocktails) Concernant les commandes de food, vous faites sans doute une erreur car nous avons même commandé des poulets pour certaines personnes du groupes en haut et il était possible de commander tous les produits. Je profite donc de votre message pour faire passer une annonce et si vous connaissez du monde qui veut bosser, nous recrutons ! Les conditions de travail sont plutôt cool, le cadre pas mal comme vous le dites et il faut être sympa, bienveillant et bon enfant (un peu le contraire de l'extra de samedi ;) ). A très vite pour une nouvelle expérience et nous vous souhaitons une belle année 2023
Le 19/12/2022 à 14:56
Nous avons fêter l’anniversaire dans le salon privatif de sacré frenchy qui fait office de bar mini discothèque. Ambiance feutrée tres réussie . Tout le staff a été adorable et très arrangeant. Ils ont tout fait pour que nous profitions au mieux de la soirée. Je recommande vivement, nous avons passé une superbe soirée ! Merci à toute l’équipe 🤩👌🏻
Réponse du propriétaire :
Sacrément merci de ce retour ! A très vite et très bonne année 2023 de la part de toute l'équipe.
Le 03/12/2022 à 16:14
Belle ambiance feutrée, bonne musique Française en fonds, très bon onglet de bœuf sauce forestière ! Un très bon moment ! Nice cozy and typical atmosphere, good French music in the background, the beaf with mushroom sauce was delicious ! Un very nice moment !
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur d'avoir pris le temps de mettre un avis sur le Sacré Frenchy, sa cuisine et l'ambiance. Cela donne toujours le sourire à toute l'équipe de lire des retours sympas comme le votre :) A très vite pour un autre moment.
Le 01/12/2022 à 14:23
Nous avons très bien mangé, les plats sont bien préparés et bien dressés. La majorité de l'équipe est accueillante. Bémol pour un serveur que nous avons vraiment eu l'impression d'embêter!!!
Réponse du propriétaire :
Merci de ce retour très positif sur la cuisine et la salle :) Pour le serveur c'est sans doute un malentendu et peut-être était-il fatigué ce qui peut arriver quelques fois mais soyez assuré que tout est fait pour que les clients passent un bon moment :) A très vite et surtout, passez de belles fêtes de fin d'année :)
Le 24/11/2022 à 07:49
Accueil très chaleureux et agréable ! Nous avons aussi très bien mangé (cocotte du chef). Totalement fans de l'écrasé de pommes de terres qui peut accompagner les différents plats. Je recommande. Petit plus pour l'ambiance musicale (chanteur au piano)
Réponse du propriétaire :
Sacrément merci de ce retour adorable et pour le pianiste qui est avec nous chaque fin de semaine :) A très bientôt
Le 22/11/2022 à 19:25
J'ai fêté mes 40 ans au Sacré Frenchy ce dimanche et je remercie chaleureusement toute l'équipe ! A commencer par Morgane avec qui j'ai échangé par mail tout le long de l'organisation et qui a été réactive et à l'écoute de mes demandes. Au gérant qui m'a arrangé et qui nous a reçu comme des rois. Et au reste de l'équipe qui nous a servi malgré tout le monde qu'il y avait et la gentillesse qu'ils ont tous eu à l'égard des enfants présents, même si certains couraient partout. Et aussi un grand merci à Blanche, l'animatrice qui a su jouer, occuper, amuser tous les enfants, la salle du sous sol est magique, merci encore ! Pour finir, en plus de tout cela, la nourriture était bonne, les portions généreuses, je donne un 10/10 au Sacré Frenchy !!!!
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Un grand merci de votre retour hyper sympa ! C'était un vrai plaisir partagé de vous recevoir pour votre brunch anniversaire et l'ambiance était au top :) En effet la salle pour les enfants permet de créer 2 ambiances et c'est pas mal pour que chacun profite de son espace dédié ;) Merci aussi pour la cuisine qu'on voit moins mais qui font un super job aussi. A très vite et passez de belles fêtes de fin d'année.
Le 05/11/2022 à 20:10
Très bon repas et quel accueil! Merci énormément pour ces deux midis où nous avons été très bien reçu. La prochaine fois, je prendrai la poté avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci de ce retour qui fait plaisir à toute l'équipe de la salle à la cuisine ! A très bientôt :)
Le 02/11/2022 à 11:01
Je suis passée au bar il y a un mois pour réserver la salle du bas proposée par privateaser, et le site n'avait pas été mis à jour. Le bar avait déjà réservé la salle du bas pour un autre groupe. Nous nous sommes arrangé et j'ai finalement été accueillie dans la salle du haut. Personnel réactif en amont de l'événement, qui propose des seaux de cocktails et des gâteaux. Cocktails délicieux et très bien dosés, possibilité de mettre sa propre musique. Néanmoins, il y a eu de nombreux quiproquo qui font baisser la note : - le manager m'avait dit que la salle nous serait intégralement réservée. Or, à partir de minuit, le bar a été ouvert à des personnes de l'extérieur qui ont manipulé notre téléphone pour changer nos musiques, et nos affaires personnelles étaient en libre service du coup.... - les gâteaux commandés n'ont pas été ceux qui ont été donnés. Nous avons donc payé 60€ un gâteau qui était au café alors que nous avions demandé chocolat.... - les serveurs nous ont dit que nous pourrions rester jusque 5h voire 5h30, et nous avons été pas très gentiment invités à quitter les lieux à 4h30. On nous a coupé la musique et la cheffe comptait les espèces pour fermer la caisse alors que nous étions encore sur la piste. C'est dommage, nous avons passé une bonne soirée mais ça s'est pas très bien fini.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci de votre retour même si celui-ci ne correspond pas exactement à nos attentes ;) Top en tout cas si l'organisation en amont s'est bien passé malgré vos points qui vous font noter notre établissement 3/5 ;) Pour répondre à ces retours : Pour le gâteau nous sommes navrés et responsable, nous avons eu un loupé à cause du jour férié et du pont (votre événement ayant eu lieu un lundi le soir du 31 octobre) et nous nous en sommes excusés. Pour la partie rez de chaussé qui vous était réservé, c'était bien sur le cas même si nous avons eu effectivement un groupe de 10 personnes hors votre groupe qui sont venus prendre un verre car ils étaient là avant votre arrivée un peu plus tardive que prévue. En revanche, bien évidemment ils n'avaient pas à changer la musique et vous auriez du le signaler à l'agent de sécurité présent ce soir là si il y avait quoi que ce soit. La sécurité étant essentiel pour nous nous avions un agent dédié comme vous avez pu le voir. Pour le fait de rester jusqu'à 5h du matin oui nous vous l'avons proposé gratuitement car nous avions un groupe en bas qui restait jusqu'à cet horaire initialement. Comme nous vous l'avions indiqué normalement nous demandons un budget pour cette ouverture tardive car comme vous vous en doutez le staff reste plus tard. Finalement à partir de 4h du matin cela ne consommait plus beaucoup et nous avons donc pris la décision de fermer vers 4h30-5h et non 5h... Il ne restait presque plus personne et les gens sur place ont compris quand nous leur avons expliqué les raisons de ces 30mn de différence. Pour la responsable qui vérifie la caisse, effectivement elle travaille pendant que les gens s'amusent mais c'est son job et elle vérifie surtout tous les encaissements car sinon elle est responsable en cas d'erreurs et que les clients sont partis ;) C'est la première fois qu'on a ce type de retour à ce sujet, nous en tiendrons compte les prochaines fois. Je vous trouve donc un peu dur sur la conclusion de votre avis mais c'est le jeu et merci d'avoir été si précise et que nous puissions répondre pour tous les lecteurs d'avis.
Le 16/10/2022 à 14:19
J'ai fêté mon anniversaire hier soir dans ce restau et franchement, c'était une excellente expérience, le personnel nous a très bien traités, ils nous ont invités au champagne et nous avons passé une excellente soirée grâce à l'attention et à la gentillesse des serveurs. Merci, c'était incroyable !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, De la part de toute l'équipe : merci de votre petit mot adorable. Nous étions ravis de vous recevoir pour votre anniversaire :) A très bientôt pour une autre occasion !
Le 21/09/2022 à 23:14
Un établissement très calme, une équipe très professionnelle. Un repas copieux et de qualité. Un plaisir d'avoir trouvé ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre petit mot qui résume parfaitement ce que nous voulons faire : un endroit convivial avec de la bonne nourriture pour que chacun y passe un bon moment :) A très vite
Le 26/08/2022 à 14:55
Déjeuner d'affaires ce vendredi : service aux petits oignons et fort sympathique, des entrées et plats du jour de qualité et bien servis. Des prix très raisonnables. Votre restaurant mérite les notes et vous êtes un exemple pour ce beau métier.! Je reviendrai à titre personnel
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, votre mot fait vraiment plaisir à toute l'équipe ! Nous espérons donc vous revoir pour un déjeuner ou un diner et nous vous accueillerons avec grand plaisir.
Le 06/08/2022 à 14:54
Je recommande. Nous sommes venu déjeuner à 10. Nous avons tous trouvé notre reposa très bon. Service sympathique et assez rapide. J’ai pris le poulpe à la plancha : excellent. Impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci de cet avis pour votre déjeuner d'équipe :) N'hésitez pas à revenir nous voir même pour un verre en fin de journée !
Le 30/07/2022 à 21:53
Super accueil et service Les serveurs sont au top et répondent parfaitement à la demande. Les plats sont très bons et de qualites. Les tarifs sont très abordables. Nous avons passé un excellent moment Merci. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un retour plus qu'adorable qui fait plaisir à toute l'équipe de la salle à la cuisine ! C'est exactement ce que nous voulons transmettre/donner comme expérience aux personnes qui font le choix de venir chez nous :) Merci ! Nous vous souhaitons de belles vacances si vous partez et dans tous les cas un très bel été :)
Le 25/05/2022 à 12:09
Un dîner extraordinaire ! Nous avions une grande tablée aux côtés d'un super pianiste/chanteur. Le repas était exquis et le service charmant. Une soirée mémorable.
Réponse du propriétaire :
Chère Sandra, Merci de votre gentillesse et de cette pensée qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous vous souhaitons un excellent week-end,
Le 18/05/2022 à 11:49
Nous avons brunché au Sacré Frenchy pour célébrer notre pacs. Nous étions 32 personnes. Les serveurs ont été très agréable et professionnels. Les plats sont bons, bien présentés et surtout servis chauds. Il y a un super terrasse pour profiter du beau durant la saison estivale et un intérieur lumineux avec une belle décoration. Je vous conseille le Sacré Frenchy les yeux fermées.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur de ce retour adorable qui fait très plaisir à toute l'équipe. Nous gardons un très bon souvenir de votre événement et nous vous remercions encore de nous avoir fait confiance. A très vite !
Le 29/04/2022 à 11:12
Merci ! J’ai organisé ma soirée d’anniversaire avec 40-50 personnes dans la salle du bas de ce restaurant. Tout était parfait. Une salle superbe, des barmans/barmaids et gérants adorables, des cocktails et de la nourriture au top. Une organisation aux petits oignons et surtout une vraie disponibilité de la part de tous. Franchement, je conseille +++ pour l’orga de vos événements ! En plus de ça c’est un restaurant qui est très bien localisé. Merci encore pour tout à l’équipe ! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
De la part de toute l'équipe, merci Alice d'avoir pris le temps de mettre un retour détaillé sur votre anniversaire au restaurant et dans le salon Pompadour. Toute l'équipe garde un très bon souvenir de votre fête et nous espérons vous revoir bientôt :) Nous vous souhaitons une belle semaine.
Le 25/02/2022 à 10:33
Bon restaurant Serveuse adorable ! Carte réduite Produits plutôt de bonne qualité Nous nous sommes demandés si le pain du Burger était maison Un peu déçu sur les travers de porc, plutôt sec Cadre sympa, belle déco Moyennement onéreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci de votre retour détaillé et positif :) Pour le travers de porc la prochaine fois, n'hésitez pas à le signaler car cela peut arriver en fonction de la taille et de la cuisson. Bien sur nous le changeons automatiquement. A bientôt
Le 19/02/2022 à 19:14
Restaurant bien situé, spacieux et pas trop bondé le samedi à 14h, ce que j'apprécie. Les serveurs sont souriants et le service est bon : on est accueilli, bien installé, on nous donne la carte sans avoir à demander et la commande arrive sans trop d'attente. J'ai pris le magret de canard et le pain perdu. C'était délicieux. C'est un restaurant que je recommande et j'y reviendrais sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Et bien nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir quand vous le souhaitez ! Surtout merci beaucoup de votre avis qui donne le sourire à tout le monde :)
Le 10/12/2021 à 11:31
L'endroit est sympathique avec un pianiste qui joue le soir. En revanche le plat n'était vraiment pas top. L'agneau était assez gras et fade et la texture effilochée vraiment à revoir. Pour le prix c'est limite. Le dessert était bon sans être non plus divin. Le vin classique. Dans l'ensemble cela fait plutôt cuisine industrielle premium. Cela dit adresse de qualité supérieure vs celles du quartier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci de votre retour même si celui-ci ne nous donne même pas la moyenne mais c'est le jeu des internets... ;) Pour l'agneau la prochaine fois n'hésitez pas à nous le dire sur place et nous vous expliquerons comment nous le préparons. Cela peut ne pas plaire bien sur, mais en revanche ce n'est pas du tout industriel, tout est fait sur place. Pour le vin nous avons plus de 50 références alors cela dépend de ce que vous prenez, nous pourrons également mieux vous conseiller la prochaine fois avec plaisir. Merci en tout cas de dire que nous sommes différents de certains autres endroits cela fait plaisir à l'équipe qui travaille dur pour que les gens qui viennent chez nous passent un bon moment. Nous espérons en tout cas que vous aurez envie de nous mettre au moins 3 sur 5 si vous revenez un jour... Joyeuses fêtes à vous
Le 28/08/2021 à 00:23
Très bon, des portions généreuse et la qualité est au rendez vous. Le service lui est impeccable, rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci de retour très sympa ! N'hésitez pas à repasser nous voir pour que nous vous fassions découvrir nos diners festifs avec le piano bar à partir de fin septembre :)
Le 27/08/2021 à 21:13
Endroit très sympathique. Le personnel est très sympathique et agréable. Super service. Les plats sont très bon. Le prix reste élevé mais nous avons passé un très agréable moment. Le restaurant est très bien situé, à peine à cinq minutes du métro Châtelet. Endroit à conseiller les yeux fermés. Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur de votre retour détaillé avec vos photos :) Cela fait toujours plaisir d'avoir des avis positifs ! Concernant nos offres tarifaires, nous essayons de proposer des produits pour que chacun puisse s'y retrouver, n'hésitez pas à venir tester un déjeuner la semaine car nous avons un semainier très intéressant rapport qualité prix ;) A très bientôt
Le 16/07/2021 à 15:49
Formule midi a 16€50 entrèe plat ou plat dessert avec une boisson. Délicieux saumon et dèlicieux cheesecake...patron et serveuse très sympathique. Petite jeune en apprentissage souriante.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup de ce petit mot qui fait forcément plaisir à toute l'équipe :) Nous espérons donc vous revoir vite et vous souhaitons une bonne semaine !
Le 15/07/2021 à 13:07
Nous nous sommes régalés du début à la fin dans une ambiance très sympathique. Croquettes en tapas délicieuses.. La viande est à tomber : les travers de porc se découpent à la fourchette tellement ils sont tendres... les desserts sont aussi magiques : pain perdu, tarte tatin et coulant. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Que dire d'autres à part Sacrément merci pour ce retour très positif ! La période est toujours un peu "spéciale" mais cela fait tellement plaisir d'avoir pu réouvrir :) A très bientôt !
Le 23/06/2021 à 17:24
Bistrot très chaleureux dans un cadre rétro très sympathique du 3ème arrondissement. Équipe accueillante et aux petits soins. Jolie carte alléchante (tout ou presque y est fait maison), repas délicieux de A à Z, rien à redire. Tarif non abusif par rapport à la qualité du service et du repas. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons, merci à vous et bonne continuation!
Réponse du propriétaire :
Un sacré merci pour ce retour très sympa ! Cela fait toujours très plaisir à tout le monde (en cuisine comme en salle) d'avoir ce genre de retour. A très vite donc :)
Le 26/10/2020 à 21:44
Très bonne adresse! Les plats sont savoureux et bien copieux. Le pain perdu est délicieux. Excellent rapport qualité prix. Le service est au top
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci de ce retour très sympa qui fait plaisir à toute l'équipe ! A très bientôt :)
Le 16/02/2020 à 07:36
Accueil toujours sympa malgré la grande affluence de samedi soir. Les plats sont délicieux. Fortement conseillé ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci de ce retour adorable qui fait plaisir à toute l'équipe :) Nous espérons vous revoir très vite !
Le 05/02/2020 à 11:00
Nous venons pour la deuxième fois en amoureux et ce restaurant est un vrai coup de coeur. Un esprit chaleureux, des serveurs plus qu'adorables qui vous soignent tout au long du repas, une nourriture délicieuse et du très bon vin. Que demander de plus? Nous reviendrons pour sûr très bientôt ! Merci
Réponse du propriétaire :
Jamais 2 sans 3 et nous espérons donc vous revoir vite ! Merci de votre message en tout cas !
Le 11/12/2019 à 11:12
Un super restaurant type bistro ! Dès l’accueil, on se sent bien puisque les serveurs sont souriants, serviables et drôles, et hyper disponibles. Les plats sont vraiment très bons et les prix raisonnables. Le cadre n’est pas incroyable mais on s’y sent bien, le tout est assez cosy. Une très belle adresse à laquelle je reviendrai souvent !
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Un grand merci de votre retour et de ce descriptif, l'idée de notre restaurant ouvert il y a un peu plus de 6 mois est justement que les gens s'y sentent bien et que les produits soient de qualité. Votre avis fait donc plaisir à toute l'équipe :) A très vite et bonnes fêtes de fin d'année
Le 02/11/2019 à 22:24
Excellent accueil, les plats corrects, cadre cosy.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur ou Madame, Merci pour votre très bonne note sur Google pour toute notre équipe qui veut faire le meilleur travail ! Nous espérons faire mieux la prochaine fois afin d'obtenir un 5 de votre part ;)
Le 17/06/2019 à 18:11
Très sympathique, innovant, accueillant. Les différents espaces vous laissent le choix du moment que vous souhaitez passer. Historique et classique, conventionnel, branché, cinéphile, ou night club privatisable. Et piano bar. Équipe jeune, sympa, accueillante. Une très bonne suprise .🥇
Réponse du propriétaire :
De la part de toute l'équipe merci de votre avis adorable. Par ailleurs vos photos sont top et mieux que certaines des notres, c'est donc super ! N'hésitez pas à repasser nous voir et vous présenter :) A très vite,
Les autres restaurants
💬 On a mangé un très bon gigot d’agneau Le gratin était excellent
💬 Je suis toujours satisfait quand je viens chez Mon Café. Tout est bon, les boissons, les repas maison ainsi que les desserts maisons et même les brunchs ! L'accueil est toujours extrement chaleureux, le personnel est au petit soin et est toujours souriant. Le cadre quand a lui est très confortable et la déco très plaisante.
💬 Les pizzas sonts très bonnes, et ce que j'apprécie c'est qu'elles soient bien garnie. Ce que beaucoup de pizzeria ne fait pas forcément. Point à améliorer une pâtes un peu plus tendre, et les prix à contenir qui sont plutôt dans la moyenne hautes. Étant client régulier je recommande.
💬 Formule du jour à prix très correct ! Plats entièrement fait-maison jusqu'au dessert. Léger, frais, gourmand
💬 Venus début décembre. Bons plats, des classiques et des plats qui sortent de l'ordinaire comme le Chili, le civet de cerf etc... tout est très bons la planche a partager est res copieuse. Service tres bien, serveur qui debute je pense mais tres serviable. Juste un truc en pleine commande il part parce que un plat dune autre table est pret... Par contre il faisait tres froid dans le resto on est resté avec le manteau tout le repas. Dommage.
💬 Les repas sont très bon et le menus change régulièrement. C'est vraiment agréable de manger dans cette ambiance médiéval qui nous emporte vraiment dans une autre époque.
💬 Le plus grand bien. Familial, bonne cuisine, très bon accueil. Dommage qu une fermeture soit programmée ( cause retraite) En espérant une reprise par quelqu'un de semblable. En attendant vouS avez jusqu'au 17 septembre pour essayer
💬 J’ai dû appeler 15 fois pour connaître l’avancement de la commande. Ils ont eu plus de 2h de retard, et jugez par vous-même de la qualité/quantité de frites. À fuir !!!!
💬 Nous recherchions à passer une soirée dans un "bar à vin", celui de notre hôtel était fermé... nous avons découvert cet endroit par hasard en cherchant sur internet. Quelle belle surprise pour nous ! Nous avons passé un moment très agréable, les propriétaires sont vraiment sympa, un petit lieu atypique chargé d'histoire comme on les adore, pas surchargé de touristes, une adresse humaine à taille humaine ! Encore merci pour votre accueil et pour les conseils pour l'accompagnement des vins... belle fin de saison à toute l'équipe !