📌 60 Av. du 8 Mai 1945, 93150 Le Blanc-Mesnil
💬 398 Avis
Le 19/12/2023 à 23:18
Attention ne commandez jamais chez ce restaurant ! Aucun article n’a été respecté De plus à la place de la salade de choux que j’avais commandé, j’ai reçu une salade de carottes et feuilles vertes qui semblent être le reste d’un plat non terminé !!
Le 07/12/2023 à 23:00
On vient de recevoir une commande incomplète vraiment très déçus pas le service pas merci !
Le 27/11/2023 à 09:37
Bon accueil,les signatures sont excellentes et la sauce maison un pure regal. Foncez s'y les yeux fermes.
Le 27/11/2023 à 09:12
la Prmiere fois que je mange des sushi tres delicieux
Le 12/11/2023 à 17:39
Très bon et personnelle pro service rapide
Le 04/11/2023 à 11:58
Excellent restaurant. Bons sushis. Je reviendrais avec plaisir
Le 25/10/2023 à 11:18
Très déçue !! Ne répond jamais au téléphone et arrive très souvent en retard. Ne respecte jamais l’horaire demandée et ne décroche jamais le téléphone !! A fuir
Le 14/10/2023 à 22:25
Super accueil et la nourriture est tres bonne. Les prix sont abordable. Bonne continuation je reviendrais lorsque je serais de passage dans le coin. Tres belle decouverte.
Le 14/10/2023 à 21:59
Le p14 une tres belle decouverte
Le 14/10/2023 à 21:57
Bon accueil et les plats sont très bon. Merci aux cuistots
Le 14/10/2023 à 21:29
Les plats thai et les signatures sont tres bonnes.
Le 14/10/2023 à 21:26
les crevettes dynamites accompagnes de la sauce spicy sont ecellent
Le 11/10/2023 à 22:49
Plats thaï excellent je recommande le khao prat poulet pané et les signatures. Merci à la dame de l’accueil pour les conseils
Le 28/09/2023 à 15:33
La noureiture est tres bonne je recommend
Le 24/09/2023 à 20:40
Tres bon plates et service au trop
Le 24/09/2023 à 16:00
J'aime beaucoup,he remercie CES gens de m'avoir prepare d'aussi bons plats merci. beaucoup chief.🥰🥰🥰b
Le 11/09/2023 à 14:44
Tres bon restaurant.les plats sont tres bon et la personne a l accueil conseille bien
Le 10/09/2023 à 22:36
Restaurant de sushi idéal pour se faire un plaisir avec s’est amis je vous le conseille .
Réponse du propriétaire :
Merci bcp!!!
Le 10/09/2023 à 21:16
Gardez votre argent ce restaurant n’a aucun sens du commerce toujours en train de se battre pour avoir une commande complète et correcte !!!! A plusieurs reprise j’ai voulu laisser une enieme chance mais en vain…j’ai commandé et la livraison a eu plus de 2h de retard ! Aucune excuse et aucun geste commercial et par dessus l’accueil physique et téléphonique sont déplorables !! REMETTEZ VOUS EN QUESTION ET CHANGEZ VOTRE MANIÈRE DE TRAVAILLER !!!
Le 10/09/2023 à 14:25
Personnel au top 👌🏾, toujours souriante et bienveillante 🤩 Au niveau des sushis rien à dire incroyable 😻 !!! Petite terrasse dehors pour ce poser entrain amis , famille ou couple Je me régale souvent là-bas et je comprend pas les avis négatif …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis au plaisir de voir revoir. Cordialement.
Le 02/09/2023 à 18:45
Très bonne expérience la cuisine très bonne et l’accueil chaleureux je recommande très satisfaite ☺️
Le 01/09/2023 à 21:54
Je ne comprendrais jamais la hype autour de ce resto. Déco et devanture basique. Et la cuisine franchement c'est pas dingue. Déjà j'ai trouvé plusieurs fragments de coquille d'oeuf dans mon plat. Aussi, le tigre qui pleure fait pitié: 3 morceaux de viande grillés servi avec une sauce soja. Tigre qui pleure??? Mdr. Et le côté sushi c'est juste correct. Rien de fou. Le problème avec cette enseigne comme beaucoup d'autres c'est que les cartes sont gigantesques juste pour faire du chiffre. La maîtrise de la cuisine et des produits ce n'est pas l'objectif principal.
Le 15/08/2023 à 22:40
Catastrophique. La nourriture est infecte, c'est à se demander si c'est de la nourriture qui est servie ou un produit chimique. Comment est-ce possible de service un plat aussi mauvais je ne comprends pas. A fuir... J'espère que je ne vais pas être malade. Sur quatre personnes on a tous trouvé ultra mauvais... on a jeté alors que c'est super cher.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je pense que vous devez faire une erreur car nous étions fermés. Cordialement.
Le 09/08/2023 à 21:30
Commande à livrer : Crispy roll, c censé avoir une croûte croustillante, non ou je me trompes ? Le riz utilisé, n'est pas du riz japonais, et en plus il est trop cuit, sûrement pour faciliter les rolls. J'ai commandé des algues, et j'ai eu des haricots edamame. Si vous cherchez un japonais dans le coin, je ne peux que vous recommandet une autre adresse.
Réponse du propriétaire :
Nous désolé mais je pense que le mieux est de vous nourrir ailleurs je pense que le kfc est meilleur pour votre palets. Cordialement.
Le 31/07/2023 à 16:25
Très bon accueil, restaurant propre, le service est au top, très bien situé. Parlons des plats et de la qualité, pour ma part j’ai mangée plusieurs fois la spécialité thaïlandaise et franchement on se croirait en Thaïlande chez les Mamas. La qualité est top je recommande .
Le 26/07/2023 à 03:06
Les sushis vendus ici sont incroyables et les crevettes à la dynamite sont très savoureuses. Le service client est excellent et la nourriture est délicieuse et fraîche. Je recommanderais certainement.
Le 26/07/2023 à 01:19
Bon les gars, la nourriture n’est pas mauvaise du tout, je dirais même bonne Mais la devanture laisse à désirer , faites quelques chose et ça va le faire La dame à l’accueil est cool 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire. C’est en cours de changement
Le 24/07/2023 à 04:37
La demoiselle qui s'occupe des appels est plus qu'opérationnel car elle s'occupe même des commandes et des personnes sur place elle doit aussi encaisser les clients et je rajoute même quel aide en cuisine chapeau franchement je l'admire 🙏💪🥰 elle est toujours souriante et aimable et toujours a l'affût elle fait tous pour que le client n'attendent pas donc svp soyez très gentil avec elle jvous jure quel est opérationnel malgré sont taf je lui tire mon chapeau mais vraiment 💪💪💪
Le 23/07/2023 à 22:13
Le riz thaï n’a aucun goût et n’a absolument rien à voir avec le riz thaï des autres Sabaidi comme celui du 94 ou celui du 91. Vraiment déçue de ma commande d’aujourd’hui, moi qui est une fidèle des Sabaidi. Il faudrait faire revoir à vos cuisiniers du blanc mesnil la recette du vrai riz thaï avec vos autres chefs cuisiniers qui sont excellents a vitry et à saint Geneviève des bois. Bien à vous.
Le 22/07/2023 à 14:14
bon accueil , les plats thaï et les signatures sont très bon. je recommande le boeuf Loc lac ,le dynamite roll et la signature au poulet
Le 21/07/2023 à 22:10
Super resto la nourriture est juste 👌🏼 et super bon personnels je recommande
Le 16/07/2023 à 20:42
Très bon , fidèle cliente depuis 3 ans je ne comprend pas les autres commentaires désastreux . Pour ma part très bon sushi et le thaï excellent bonne portions 👍 je recommande
Le 16/07/2023 à 08:07
Très déçu !!! trop de riz dans les sushi et très peu de saumon . Passer votre chemin et puis niveau accueil désolé y’a tout à revoir la dame fatiguée au téléphone c’est pas possible. Au vue des autres commentaires je comprends mieux une honte de répondre de la sorte au clients . Plus jamais je commande chez vous c’est ghetto je vais même alerter le Service Communal d'Hygiène et de la Santé
Le 15/07/2023 à 21:18
Je vais pas parler de la cuisine car finalement je n’ai pas commander au vu de l’insalubrité du bourbier une devanture ne donne pas envie de rentrer ça fait très sale et quand on est reçu par une femme assez jeune, mais on dirait qu’elle a 50 piges fatigué comme jamais vous lui poser une question, on dirait que c’est un euro qu’on retire sur son compte😱😱😱 . Niveau accueil zéro. Et je vais même répondre vu les autres commentaires parfois faut se remettre en question au lieu de répondre comme une tenancière, de bar à P…. , j’ai bien fait ne pas avoir commander chez vous 🤣🤣🤣 la fatiguée avec ton bonnet de bain c’est pas une tenue correcte tu t’es crue dans un foyer sonacotra ou quoi
Le 14/07/2023 à 13:47
C’est une blague ce Sabaidi déjà que le japonais c’est chère mais là je ne savais pas que je payais 7,5€ les 6 Maki pour manger du riz je vous laisse constater la quantité de saumon dans le maki ! Et je ne vous parle pas du crispy avec 1 gramme de chapelure. J’ai pris à emporter mais Si j’aurai vu ça avant je n’aurai même pas pris la commande c’est honteux de vouloir rentabiliser au maximum comme ça je ne reviendrai plus jamais !!!
Le 16/06/2023 à 22:13
Je recommande très propre très bon J'ai adoré le petit mohamed 😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour.
Le 15/06/2023 à 22:22
Première et dernière fois que je commande chez eux plus de 2h pour recevoir ma commande sachant que je suis à 500m de sabaidi et le comble c’est que je reçois que le 1/3 de ma commande Très mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Navré que vous habitez en face. Mais la distance n’est pas une priorité nous faisons les tickets dans son ordre. Cordialement.
Le 13/06/2023 à 21:51
Cela fait plusieurs fois que je commande je suis une habituée de ce restaurant qui au début frôlait l’excellence! Mais aujourd’hui, après plusieurs tentatives durant lesquelles j’ai été déçu, je vous ai laissé une dernière chance et malheureusement cela n’a pas changé: des articles qui ne correspondent pas à ma commande (alors que l’on a répété plusieurs fois au téléphone l’appellation exacte des plats que nous voulions), les produits ne sont pas frais… c’est très très dommage car au début c’était l’un de mes restaurant préféré.
Le 11/06/2023 à 00:58
Très bon sushis. Service rapide et efficace, accueil très agréable et très sympa ! Ps : merci encore pour la garde du sac et pour nous avoir donné de quoi nous tenir éveillés pour la route ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, En vous remerciant d’avoir été positif dans vos commentaires. Cordialement
Le 08/06/2023 à 22:48
Les plats sont très bons et bien copieux. La jeune fille a l’accueil est de bons conseils au cas où vous hésiterez sur certains plats. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ merci
Le 29/05/2023 à 01:41
3h pour se faire commander (commande passer à 22h30, reçu à 01h15). On demande certaine chose et on est pas livrer.
Le 25/05/2023 à 00:21
Accueil chaleureux le monsieur qui servait les commandes était très gentil , Excellent rien à dire, j’ai kiffé franchement je comprends pas les commentaires négatifs, en tout cas merci pour ce régal 😻
Le 02/05/2023 à 02:32
Mon restau cœur de l’année . Les recettes sont juste innovantes et incroyablement bien faites ! Bravo !
Le 22/04/2023 à 19:59
Très bon restaurant , un peu d’attente en livraison mais ça vaut le coup
Le 22/04/2023 à 15:52
Aucun professionnalisme, aucune organisation. Attendre plus de 50min alors que on nous avais dit 15. Déconseillé fortement
Le 21/04/2023 à 16:10
Je n'ai jamais reçu ma commande, j'ai payé 33 € et je n'ai pas reçu ma commande. Ma commande a été annulé. On me dit qu'on me rembourse sous 10 jours. Je ne conseille pas ce genre de restaurant voleur qui vous font attendre pendant des heures puis au final ils annule la commande je ne compte pas en rester là je vous rassure Je déconseille ce restaurant surtout pas.
Le 30/03/2023 à 16:01
Très bon restaurant , service rapide et personnel à l’écoute. Je recommande fortement. Ps: je vous conseille de privilégier les commandes à récupérer sur place et non en livraison car les délais peuvent être plus ou moins long. Bon courage à l’équipe , la restauration est un domaine qui demande énormément de patience...
Le 29/03/2023 à 20:40
Catastrophique 2 commandes passées une non livrée l’autre avec 4 articles oubliées et immangeable a fuir !!! Intoxication alimentaire
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je pense que vous avez fait une erreur. Allez dans votre restaurant concerné au lieu de venir nous pollué ici. Cordialement.
Le 25/03/2023 à 15:14
Acceuil Glacial a peine si on vous dit bonjour , suite à ça j’ai commander des crevettes dynami auquel j’ai l’habitude de manger à celui d’Aubervilliers et j’ai jamais eu de soucie là bas ! Je demande à la dame de bien dire au cuisinier que je ne veux pas de crevette avec la peau mais uniquement crevette pané entier pour éviter de mettre les doigts dans mon plat et manger directement aparamant chose quelle comprend arriver chez moi j’ouvre ma commande et je n’ai pas eu ce que j’ai demander . Je vous déconseille ce restaurant allez à celui d’Aubervilliers ils sont plus accueillant et c’est meilleur la bas . Ps: on m’a proposer de me ramener ce que j’ai demander mais en échange du plat que j’ai commander donc j’ai refuser pour éviter le gâchis ! 15 euros avec la canette pour un plat que tu n’apprécie pas c’est honteux !
Réponse du propriétaire :
Ben va a Aubervilliers viens pas nous polluer ici. Cordialement.
Le 12/03/2023 à 20:19
Lieu très agréable , tout es frais es succulent je recommande fortement 😊😊
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre avis cela nous fait énormément plaisir.
Le 11/03/2023 à 17:54
MISE À JOUR: ce permet d’appeler les personnes, sur leur numéro, pour demander des comptes concernant les avis poster! Et ce permet insister. Je trouve cela honteux et à la limite de l’ harcèlement sachant que je n’ai pas dénigrer la nourriture mais le temps d’attente, les choses oubliées et mon ressenti. Je garderai ma note à 2 étoiles malgré tout. Commande faite sur justeat. La commande est prévue à 16h29, elle est arrivée à 17h47. Malgré nos appels pour comprendre le retard. La nourriture est bonne. Mais nos boissons on été perdu mais payer.. Lorsque nous appelons (trois quatre fois car cela ne répondait pas), la femme au téléphone « paraissait très agacer » de notre appelle mais nous dit que nous allons être remboursé via justeat. Malgré que le repas été bon, je ne pense pas que nous recommanderons ici au vu du temps d’attente.
Réponse du propriétaire :
Si on vous Apel c’est pour cela pour les manquements et de savoir quel était le souci ce n’était ni pour vous offenser ni pour vous embêter. Cordialement.
Le 08/03/2023 à 22:41
Ne correspond pas du tout au menu proposer
Réponse du propriétaire :
⭐️
Le 05/03/2023 à 11:56
Bon rapport qualité prix. Cependant ma dernière expérience m’a très déçu. D’où le 3 étoiles au lieu de 4 habituellement. Vraiment les gars, vous avez abusé sur la quantité sur ma dernière commande. (La photo en PJ)
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes navrés de ce désagrément effectivement il y eu un petit souci rappeler nous pour qu’on puisse vous refaire cela. Cordialement.
Le 04/03/2023 à 18:24
Super bien , accueil chaleureuse , rapide pour une première fois nous nous sommes régalés , pas très grand et très propre , le personnel était présent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris la peine de nous avoir laisser un avis favorable.
Le 20/02/2023 à 00:15
Rien a dire La jeune dame à l’accueil elle est trop gentille Sur la nourriture rien à dire merci vraiment :) Je reviendrais souvent
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce merveilleux commentaire qui nous donne la force de faire mieux.
Le 19/02/2023 à 22:31
Super dessus, la commande est venue au bout de 2h30, aucune excuse de la part de la dame qui décroche le téléphone Si vous êtes pressé c’est absolument pas ici qui faut commander Par logique je pensais qu’un geste commercial sera fait mais absolument pas Je n’ai malheureusement pas pu mettre moins d’une étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément nous vous avons proposez de vous faire un geste commercial chose que vous avez refusez. Mais quand vous allez à carrefour vous demandez des geste co? Quand il y’a une queue interminable? Je comprend pas.
Le 16/02/2023 à 20:19
Service au top avec prix raisonnable je commande très souvent la bas jamais était déçu je recommande fortement
Le 15/02/2023 à 11:14
Toujours un plaisir de commander, fidèle client depuis. Je recommande. L'accueil reste toujours agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci bcp d’avoir pris la peine de nous avoir mis une bonne étoile.
Le 15/02/2023 à 00:40
Dommage on peut pas mettre zéro restaurant à fuire vraiment commander à 23h24 livrer à 00h30 en plus de sa tout et froid les brochettes sont dur pas de sauce à fuir
Réponse du propriétaire :
Met même un moins 1 et va manger des filets au fish c’est mieux!
Le 11/02/2023 à 21:18
A fuir J’ai commandé un plat massaman quand je l’ai reçu j’ai senti une odeur bizarre je me suis dit peut être que c’est le curry mais quand j’ai goûté la pomme de terre elle était amer et avait un goût vraiment bizarre je contacte l’établissement qui vérifie et me confirme qu’effectivement le plat a bien tourné on me propose de me refaire le plat pfff. Mon ami a eu le même soucis quelque temps avant avec le saumon.
Réponse du propriétaire :
Ben fuit même en alaska Ques tu viens nous polluer ici!
Le 03/02/2023 à 23:22
Commande passée sur ubereats, reçu dans un état catastrophique la nourriture était renversé à l’intérieur du sac. Il restait un fond dans la boîte que j’ai pu consommer. Déçue du plat, manquait de sel, de goût. J’ai l’habitude de commander au sabaidi d’Aubervilliers et vraiment il a rien à voir il est 1000 fois mieux.
Réponse du propriétaire :
Uber eat c’est pas nos livreurs donc va polluer ailleurs
Le 28/01/2023 à 23:53
Excellent accueil de la part des employés, très souriant et joviale . J’ai mangé un excellent repas, franchement rien a dire , c’est un 10/10. Je vous le recommande vraiment, leurs desserts sont à tomber parterre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris la peine de nous avoir laisser un message qui nous donne encore plus envie de faire des efforts dans notre travail. Merci!
Le 28/01/2023 à 23:49
Franchement c'était trop bon j'ai trop bien manger et l'accueil était top je recommande et je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci bcp
Le 09/01/2023 à 05:27
Tout simplement parfait !!! excellente cuisine. Les saveurs sont très bien équilibrées et font voyager. Les plats sont bien garnies et frais.acceuil parfait livraison parfaite A recommander !!! Franchement vous n'allez pas être déçu ! Moi je suis fan fan fan 😁😃😁🔥👌🏾
Réponse du propriétaire :
Merci d’être objectif vu les ingrats qui vienne nous polluer ici!!!
Le 07/01/2023 à 07:09
Commande par via Uber... Livraison en 35min mais il manque la moitié de la commande, impossible de rejoindre le livreur ou le restaurant... Donc obligé de prendre sa bagnole pour aller chercher sa commande. Le restaurant reconnaît son erreur et propose un geste commercial immédiatement pour compenser l'erreur. Sinon les poke sont gustatifs et la quantité et pile ce qu'il faut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour navré de ce désastre.
Le 31/12/2022 à 23:45
2h30 d’attente de livraison, sans aucun geste commercial ni aucune empathie. Aucun sérieux. Je déconseille !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Appeler nous et nous vous ferons
Le 25/12/2022 à 20:28
Juste un mot a fuir, j’y est été pour tester puisque je travail à côté. Pas de professionnalisme le jeune homme à l’accueil parle comme si j’étais sa soeur tranquil je passe sur ce point ensuite une heure d’attente je passe également ce point ça arrive quand on est débordé mais le plat fade et en plus on c’est tromper sur ma commande je sais pas mais jvais pas faire le taff a sa place aussi surtout que j’ai du lui répéter a plusieur reprise ma demande puisqu’il avait pas l’air de connaître la carte c’est dommage que n’importe qui puisse ouvrir un restau ou du moin gâcher sa cote a cause de ses employés . Pas la peine de répondre comme vous le faite sur de nombreux commentaires comme si on pouvait pas donner notre avis prenez le temps de former les employés au lieu de prendre le temps de répondre à chaque avis!! Byyyyyyeee
Le 22/12/2022 à 00:18
Franchement j’ai pris un pad thaï et je vous ment pas il est pas ouff du tout il a beaucoup de goût de concentrer de tomate on sens pas le goût de la sauce panda on sans pas la sauce huître que dû tomate les pad thaï son petit je pense que c’est du 3 minimetres je m’attendais à un bon résultat c’est vraiment une chaîne de restauration et en plus les portion son vraiment petit # vive Savannight malheureusement c’est fermer sinon je vous aurai conseillé d’aller là-bas.
Réponse du propriétaire :
Va même aux states Ques qu’on en a faire de vos commentaires. Allez vous essuyer ailleurs!
Le 21/12/2022 à 18:34
L’extérieur et l’intérieur ne payent pas de mine. Mais on s’est RÉ-GA-LÉ! Samoussa, Bo Bun de poulet pané, un plat de riz aux crevettes dont j’ai oublié le nom et beignets de crevettes 🍤. Un délice. Tout cuisiné sur le moment. Et l’accueil super sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour les ondes positives!
Le 21/12/2022 à 17:50
Médiocre restaurant nul temps d’attente de plus de 1h livreur insolent.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes navrés de ce désagrément.
Le 16/12/2022 à 08:56
C'est pas bon Respecte pas les instructions Se trompe dans les commandes Engueule les cuisiniers à très la fenêtre devant les clients Oublient des plats Bref nul
Le 14/12/2022 à 14:38
Vraiment un restaurant à FUIR l’accueil et le service est déplorable la dame est désagréable heureusement que je garde mon self contrôle c’est la première fois de ma vie que je vois un accueil aussi pathétique je plein les cuisiner une manière de parler qui nuit réellement à l’image et au bon fonctionnement de la société. Si elle ne veut pas travailler qu’elle démissionne! C’est dommage car la chaîne du restaurant a une bonne réputation CULINAIRE.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci de ce fuir mutuellement. Cordialement.
Le 12/12/2022 à 20:10
1h d’attente pour la commande, malheureusement le padthai était fade et très peu épicé alors que j’avais préciser que je le voulais épicé. Il était froid également avec 3 crevettes. Les california étaient bon. Mais il y a eu une erreur sur la commande Rapport qualité prix non respecté ! Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d’avoir partagé votre avis mais essayer de nous contacté.
Le 07/12/2022 à 20:53
Très bon restaurant on y mange bien Les portions sont généreuse Il y a du choix Aller y les yeux fermés c'est très bon Ils sont super gentil et à l'écoute Super adresse
Réponse du propriétaire :
Merci bcp bcp
Le 19/11/2022 à 00:42
Un grand merci à Abdel pour son accueil et son professionnalisme, les repas était très copieux et excellents ! On hésitera pas à revenir
Réponse du propriétaire :
Vs vs trompez de restaurant
Le 16/11/2022 à 21:38
Bonjour Je suis très déçu du manque de professionnalisme !!! J’ai appelé pour passer une commande on m’a fait attendre mais au bout de 15 minutes j’ai raccroché car j’entendais que ça discute et rigole !!! Dommage j’étais client mais plus maintenant
Le 08/11/2022 à 22:34
Je suis tombé dessus par hasard en rentrant chez moi et franchement je ne suis pas déçue, je pense même y revenir alors que c’est à 30 min de chez moi et pour que je fasse ça c’est que vraiment c’était pas. ( je suis le genre très relou qui aime très peu de choses et qui a la critique facile) Nous avons testé le Chirashi saumon avocat et le bœuf loc lac, je trouvais les contenants un peu petits mais en fait non ils sont profonds. Le chirashi très bon Le bœuf loc lac n’était pas très tendre mais bon quand même, ce n’était pas difficile à mâcher ou surcuit. Le riz rouge était bon et franchement c’est vraiment une grosse portion mine rien Le poisson cru est vraiment de bonne qualité Les dynamites shrimps sont SUPER BONS !!!!!!! La sauce dessus est vraiment très bonne, un peu épicée mais n’arrache pas la bouche, les crevettes sont grosses et pas sèches. Je reviendrais testé d’autres trucs en plus des dynamiques shrimps ! :) Le seul « reproche » que je pourrais faire et encore.. C’est qu’on pas vraiment manger sur place même s’il y’a deux tables, beaucoup trop de bas et viens et trop proche du comptoir. Après y’a des gens que ça dérange pas donc là c’était juste pour dire quelque chose de négatif J’ai un peu lu les commentaires et j’avoue j’ai hésité à y aller parce que je suis très compliqué en bouffe et surtout en bouffe asiat car j’ai l’habitude d’en manger. Mais j’y suis allé et finalement je ne regrette vraiment pas car c’est une bonne découverte. Et si je peux me permettre, c’est pas cool de lâcher des commentaires inutiles concernant les commandes via UBER EAT sachant que j’ai vu de mes yeux que les commandes étaient prêtes super rapidement mais que les livreurs n’étaient pas là.. la prochaine fois si l’attente via UBER est trop longue et que vous n’en êtes pas satisfaits, eh bien on se bouge les fesses et là si l’attente est trop longue vous aurez de quoi vous plaindre !
Le 05/11/2022 à 23:29
Je tiens à mettre une seul étoile car je ne pouvais pas mettre moins . L’accueille reste à revoir fortement , je me suis servie mes plats moi même . L’hôte de caisse n’est pas dans l’enseigne durant 20 minutes . A revoir fortement
Le 02/11/2022 à 14:08
tellement déçu. Déjà que en général le délai de livraison est super long mais là c'est n'importe quoi. Nous avons commandé avec mes collègues à 11h30 pour manger à notre pause déjeuné. on nous donne le délai d'une heure pour la livraison soit. 12h45 je rappelle on me dit que ça arrive. 13h07 le livreur appelle pour nous dire qu'on ne sera livré que dans 30 min soit 2h après la commande. Je lui demande si c'est une blague. Il me dit justement je veux savoir si vous souhaitez toujours être livré. Aucunes excuses, aucunes gênes. C'est inadmissible. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé de ce désagrément. Appelez nous, nous vous ferons un geste commercial pour cet incident. Cordialement.
Le 30/10/2022 à 10:11
Nous avons commandé des plats dont deux affichés sur la carte à 11.90 chaque et nous avons été facturés 14.90 le plat. Alors plus jamais ce restaurant c'est de l'arnaque pure. L'etoile est obligatoire mais je mettrai même zéro étoile. Je vous déconseille d'y aller, il y a tellement de bons restaurants qui n'arnaquent pas eux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je percute sur votre avis mais nous n’avons aucun plat à ce prix là. Cette page n’est une page à déchets donc je pense que vous n’êtes pas sur la bonne page allez polluez ailleurs! Cordialement.
Le 22/10/2022 à 21:36
De vitry à blanc mesnil c’est toujours un délice. Tout y est : l’accueil, le menu, la propreté. Je reviendrai !
Le 18/10/2022 à 20:44
Service Horrible!! Commande via uber eat passé à 12h15, prévu livraison à 12h35, à 13h35 toujours rien et numéro de téléphone ne fonctionne pas !! J’ai du aller jusqu au restaurant !! Ma commande doit arrivé 10 min + tard !! A 13h50 « enfin » je dis au livreur qui m aboie dessus en me répondant « c’est pas moi » je précise que c’est le propre service de livraison et non des livreurs uber eat!! Et en + il me manque une boisson !! Je répète HORRIBLE !!
Réponse du propriétaire :
Dites-nous ce qui s’est passé? Vous pouvez nous appeler directement au lieu de vous acharner sur Google
Le 16/10/2022 à 20:58
2 heures d’attente via UBER eat 2 plats sur 5 ne correspondent pas la sauce est renverse il’ manque une entrée Archi nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré de ce désagrément. Mais cela fait 3 jours que nous rencontrons des soucis de commandes avec uber eat. 2 plats sur 5 ça me parait énorme. Essaye de nous appeler directement. Cordialement.
Le 15/10/2022 à 21:35
Restaurant rapide et serviable ! Le Menu est super et la nourriture très bonne ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre fidélité et de votre commentaire. Ça fermera la bouche au mauvaise 👅.
Le 14/10/2022 à 16:45
Meilleure Thaï. Accueil parfait, des plats tu a l’impression d’être en Thaïlande. Incroyable. Des cuisto thaï. Bref pas de concurrence sérieux, tout les thaï a proximité ne font pas le poids!!! Leur roll pane incroyable, faut savoir que la sauce sur les roll panée et les plats thaï c’est du fait maison à 100%, c’est une recette authentique du patron. D’ailleurs tout est fait maison presque même les nems. Quand je vois les commentaires négatifs je comprend pas, c’est la concurrence c’est pas possible, ça fait 4 ans je mange là bas j’ai jamais été déçu. Ah et juste pour l’es commentaire qui se plaigne de l’attente, je comprend pas ils sont victime de leur succès, commander 2 h avant c’est tout simple. Voilà parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que dire de votre commentaire nous sommes très flattés de votre retour et merci d’avoir répondu en tant que cliente. Merci beaucoup.
Le 13/10/2022 à 19:57
La personne en charge de l’encaissement est + que désagréable. On nous ment une fois sur 2 sur le bon fonctionnement du TPE pour être forcer de payer en espèce. On doit leurs mendier des sauces. Ils augmentent les prix des menus hors c’est écris nul part. Ils ne rendent pas la monnaie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé de ce désagrément dites nous appelez nous on règlera ça.
Le 11/10/2022 à 00:06
Je suis vraiment très surprise par certains commentaires. Je suis une cliente fidèle du restaurant depuis bien longtemps et j'ai testé pas mal de de choses et je n'ai JAMAIS été déçue. Pourtant, j'en ai testé des restau proposant les mêmes produits! Les plats sont justes sublimes et les tarifs très abordables. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec les livreurs si ce n'est une fois, un oubli de salade de choux et on m'a proposé de revenir l'apporter mais j'ai refusé. On m'a tout de même fait un beau geste commerciale la commande suivante et bien des fois la responsable est plus que généreuse. Les délais sont très corrects, il faut juste être un peu plus patient aux horaires de pointe comme partout! Franchement, j'ai du mal à comprendre certains avis, sont-ils les paroles de vrais clients? Je vous souhaite beaucoup de courage et une bonne continuation, la restauration est vraiment un domaine avec une clientèle très ingrate!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris la peine d’avoir mis un commentaire et d’avoir détaillé votre expérience.
Le 10/10/2022 à 22:12
Plats toujours aussi bon je vous recommande vraiment ce restaurant malgré un délai d’attente un peu long mais ça vaut le coup d’attendre.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir votre commentaire nous fait vraiment chaud au cœur et d’autres devrait prendre exemple.
Le 06/10/2022 à 22:33
Décevant ! Je viens de commander un bobun boeuf et quelle déception ! Le plat se compose à 80% de nouilles chinoises, quelques morceaux de boeuf aux oignons un concombre et de la salade et des carottes râpée. Les pâtes sont collantes. Il ya également 2 nems coupés et aucune trace de boeuf à l'intérieur. Pour le prix je trouve ça abusé on nous vole dans tous les sens partout ! Tout à fini à la poubelle à mon grand désespoir et pourtant j'avais déjà commandé chez eux et j'étais plutot satisfaite. Avec mon mari ça sera la dernière fois pour nous ! Dommage que je peux pas publier une photo....et aussi la caissière est désagréable je pense qu'elle doit etre peut être débordé mais cela ne justifie en rien cet accueil. Bonne continuation ! Pour répondre à votre commentaire merci mais non merci. Je ne souhaite aucun geste je n'ai pas aimé votre nourriture et ça ne changera pas avec une réduction et même gratuit je n'en voudrais pas mais merci quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Navré de l’apprendre. Donnez nous votre numéro nous hésiterons pas à faire un geste.
Le 23/09/2022 à 12:28
La nourriture reste bonne. Commande just eat : y'a marqué payé en titre restaurant, alors j'ai cliqué comme d'habitude. J'ai toujours régler la totalité en TR, mais aujourd'hui non le restaurant me dit que 2 TR de n'importe quel montant sachant qu'en restauration c'est 25€ il m'a pris 10€. Fin bref ne vous faites pas avoir ceux qui payent en TR, ce n'est pas la totalité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé de cet incident mais malgré les faux tickets que nous avons eu. Par contre mettre deux étoile 🌟 je trouve ça puéril. Cordialement.
Le 18/09/2022 à 21:32
1re fois que je commande Très très bon j’ai pri un khao prat poulet et crevette rien à dire. continuez comme ça. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci bcp.
Le 09/09/2022 à 22:58
Meilleur Sabaidi de la région ! Les plats sont bien équilibrés en goût ! Mention spéciale à Oumou, la serveuse au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Gros bisous à Oumou 🤣
Le 28/08/2022 à 17:36
Très bon, Après le personnel reste à désirer, Aujourd’hui style mec de cité casquette parle fort. Si vous voulais préservé votre affaire changer votre Language enlevé vos casquettes et parler avec respect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C’était juste un remplacement à la caisse désolé de ce désagrément.
Le 23/08/2022 à 13:17
A Éviter !!! Commande Uber Eats pour la deuxième fois, et même constat : Attente de plus de 50min au lieu de 20min, numéro du restaurant injoignable après 19 appels. J’avais demandé des couverts et serviette mais encore une fois rien dans le sac. Très déçu, aucune relation clientèle, le client est laissé dans le doute de recevoir sa commande ou pas.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Mais uber ne dépende pas de nos livreurs. Cordialement.
Le 20/08/2022 à 19:09
C’est rare que je met des avis mais quand je reconnais une bonne qualité de dégustation . Les sushi au top ainsi que le tigre qui pleure , la sauce qui l’accompagner était bonne . Je recommande 🙏🏻🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Merci bcp.
Le 20/08/2022 à 19:05
Je ne connaissais pas ce restau. J'ai beaucoup aimé, les plats étaient savoureux et l'accueil de qualité. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci bcp.
Le 18/08/2022 à 00:44
Accueil absolument médiocre on se demande si on ne dérange pas la serveuse. En plus de son comportement déplorable, il y a un réel manque de professionnalisme oubli de baguettes mais également les accompagnements tel que les salades de choux, sauces. Il est évident qu’avec une commande de plus de 50€ on s’attend à ce que le service suive, mais visiblement non. Par ailleurs, l’ensemble des produits manque de goût, quantité très insuffisantes,il serait plus que nécessaire de revoir la qualité de vos produits avant de fixer des prix aussi élevés. La qualité d’un bon management dans un restaurant se fait aussi par la prise en compte des insatisfactions clients, ma critique est fondée sur une expérience cliente réelle.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci de votre commentaire mais à vrai dire ce qui est vrai est qu’autour de vous au km près il y plus de 50 restau sushi et thaï aux alentours donc pourquoi venir nous critiquer sur les prix etc... nous ne forçons personne à aimé notre cuisine en les prix sont assez abordable comparé aux autre bien cordialement. Surtout quand je mange ailleur je ne suis pas à m’acharner sur le restaurant même si il ne me plaît pas. Bonne continuation.
Le 16/08/2022 à 22:27
Découverte du restau grâce à un concours Très belle découverte, plats signatures je recommande. Super bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre avis.
Le 07/08/2022 à 16:16
Serveuse pas aimable, sushi saumon bon, mais les maki pas bon, avec des algues de mauvaises qualités. Moshi glacés qui se déchire tout seul et n’ont aucun goût. Je recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Sans commentaire
Le 28/07/2022 à 00:07
1h30 de délai de livraison !!!!! Des portions minuscules et beaucoup d’oignons dans les nouilles Udon ! Je note le restaurant Pataya qui se situe à la même adresse que Sabaidi : 60 Avenue Du 8 Mai 1945, Le Blanc-Mesnil, EMEA 93150
Réponse du propriétaire :
Merci bcp de votre intérêt et pour votre enquête. Madame le détective privé. Nous vous offrons la prochaine commande. Cordialement
Le 22/07/2022 à 23:05
Vendeuse désagréable et fatigués de travailler aparament, aprés plusieurs commandes c'est toujours le même constat erreur dans la commande et quand c'est rectifier il y a quand même des oublis produits assez bon dans l'ensemble c'est pour ça que je commande. Mais le service est déplorable vos livreurs en témoigne...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre témoignage. C’est mieux de dire les choses en face que de faire les hypocrite devant et de sourire.
Le 30/06/2022 à 21:28
Je me permets de rebondir sur votre réponse : avec tous le respect que je vous dois , j'ai commander du foie gras avec de la mangue , il est absent dans la commande . Vous répondez seulement à la substance caoutchouteuse de vos yakitori , Passons, mais parlons du délais de livraison et du fait que vous inversiez les compositions. Quelle est l'intérêt de commander du foie gras et d'avoir du poulet mayo à la place ? Ou pas du tout cheese ? Vous dites ne pas être en rupture , serai ce alors de la mauvaise foi ?
Réponse du propriétaire :
Pourtant tout est fait maison je pense peut être que vous avez l’habitude du congeler. Aucune rupture.
Le 21/06/2022 à 16:53
Repas dans l'ensemble pas mauvais mais menu pas clair et publicité mensongère: - menu midi: retrait volontaire de nems, tempura, samoussa etc non indiqué sur la carte - augmentation sur chaque menu d'1 euro decue!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Soucieux d’apporter le meilleur service à nôtre clientèle. Nous sommes dans un premier temps ravis que nos produits vous aient plu. En effet, comme vous le savez, l’équipe Sabaidi porte une attention particulière à la confection de produits de qualité, ainsi qu’à l’accueil de ses clients. Nous sommes par ailleurs très étonnés de vos critiques. Vous nous avez contacté par téléphone ce midi à (heure) pour une commande à livrer. Lors de notre conversation nous avons pris le temps de vous expliquer que vous aviez sous la main une ancienne carte du restaurant et que nôtre nouvelle carte disposait d’un changement tarifaire; dits tarifs qui s’appliquent à chaque menu ; à savoir 1€ de plus par menu, ainsi que la modification du nombre de brochettes vendu désormais par paire. De plus, avant de valider chacune de nos commandes, nos collaborateurs prennent soins de récapituler, un à un, chacun des produits commandés. C’est dans ce contexte que vous l’avez accepté. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de ce mécontentement lors de nôtre échange. Nous espérons néanmoins vous revoir bientôt dans nos restaurants et que ces quelques éclaircissements vous permettront de réviser vôtre appréciation, qui, nous pensons est, somme toute, injustifiée et disproportionnée.
Le 18/06/2022 à 01:16
Commande en livraison. Vraiment très bon produits de bonne qualité. Ma sœur m'a invité pour découvrir et j'ai beaucoup aimé.
Réponse du propriétaire :
Merci merci .
Le 17/06/2022 à 14:36
Pour une première fois y’a 1 semaine à peu près, pas forcément accueillant dans le restau et sans plus . La Quantité du repas très maigre pour les prix proposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre critique gastronomique.
Le 16/06/2022 à 13:51
J'ai fait une commande via ubereats hier soir. J'ai commander deux Fanta orange et j'ai payer une sauce salé en plus pour être sûr d'en avoir car je ne mange des sushis qu'avec la sauce salé. J'ai reçu 3 sauce sucrée ainsi qu'un orangina et un Fanta citron. J'aurais préféré qu'on m'appel pour me propose une autre boisson car je n'aime pas ses deux boissons et mes sushi sont au frigo. Je vais devoir aller de la sauce salé épicerie pour pouvoir les manger et ne pas gâcher. C'est dommage. C'était ma première commande la bas il y avait l'air d'avoir du choix mais ce sera malheureusement la dernière. Essayer de vous améliorer.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Vraiment désolé de ce désagrément fallait nous appeler pour cela. Essaye de nous appeler pour réparer cet incident. Cordialement.
Le 12/06/2022 à 19:53
Prix assez élevé mais qualité des sushi qui ne suit pas du tout. Les signatures ne valent pas du tout leur prix. Ayant mangé à sabaidi d’Argenteuil je vois la différence de goût et de présentation. Le riz est mauvais, la quantité est insuffisante. 30e jeter à la poubelle du gâchis. Et les saumons roll je cherche encore le goût du saumons … franchement je le conseille a personne
Réponse du propriétaire :
Merci bcp d’avoir pris la peine d’écrire votre insatisfaction. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous satisfaire bon courage bonne journée cordialement la direction.
Le 09/06/2022 à 18:51
Je viens manger tout l’es semaine chez sabaidi ! Mon meilleur restaurant de thai en île de France depuis + de 6 mois ! Trop trop bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour!!!!
Le 07/06/2022 à 00:08
Désastreux !! 1h d’attente via UBER EATs personnel désagréable au bout du fil ! Si je pouvais j’aurais mis -1 !! Client fidèle très déçu du comportement de la personne au bout du fil et de l’organisation. Je ne commanderai plus la bas ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne gérons pas la plates formes uber eat allez vous plaindre ailleurs. Cordialement. La direction de sushi shop!
Le 05/06/2022 à 08:54
C'est super bon! Les meilleurs c'est évident 😃 Les rolls j'en ai jamais mangé d'aussi bon sr1 sr2 olala une tuerie crevette et poulet avec leur sauce immm une explosion de saveurs archi bon... Merci beaucoup à toute l'équipe 😗
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ça nous donneras encore plus de force de faire encore mieux merci 🙏
Le 04/06/2022 à 13:51
J’ai commandé des sushi chez Sabaidi Sushi et franchement moi qui adore tester différents restaurants je suis surprise et ravie de cette belle trouvaille ! le califonia roll frit trop bon et le riz sauté thaï quel saveur.
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩
Le 04/06/2022 à 12:46
Bon accueil je recommande, repas excellent nous nous sommes régalés. Valider par ma famille. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci bcp bcp!
Le 04/06/2022 à 11:19
Très bonne accueille , le repas était très bon les pad thaï un délice et les plateaux sushi sa a régler ma famille je recommande . Une habituée comme qui suit ce restaurant depuis plusieurs année 🥰 toujours un délice
Réponse du propriétaire :
Merci madame Amel bent a quand le nouveau single???
Le 29/05/2022 à 23:23
J’ai clairement jamais mangé un loklak si wawwwwww délicieux la viande tendre le riz rouge bababa dinguerie l’œuf 🤯 Je fais licite au cuisinier et à la bonne tenu du service de la gérance en toute sincérité ça fais plaisir qu’on puisse ce régaler autre qu’à la maison ❤️❤️❤️ Merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Waouuuu que dire de ce magnifique commentaire vous nous faites vraiment plaisir qu’on en a l’eau à la bouche en lisant votre commentaire. Merci à vous!
Le 20/05/2022 à 00:20
Je vais rester parfaitement objectif Les éléments commandés sont corrects Néanmoins le service est déplorable Les livreurs sont absolument irrespectueux, font les voyous de bas étages et oublient que livrer reste un travail et un service. Ils parlent mal et balancent la nourriture n’importe comment Soyez vigilants aux livreurs que vous embauchez. Votre nourriture est bonne, ne gâchez pas tout à cause de votre personnel incompétent C’est pourtant pas difficile d’être aimable ou à défaut juste être respectueux
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes vraiment désolé De cette gêne nous allons y remédier immédiatement merci de votre conseil et nous vous prions de nous rappeler nous ferons un geste pour cela
Le 19/05/2022 à 17:27
Ce n’est vraiment plus ce que c’était Tant en terme de qualité d’accueil, de service, mais surtout celle de la nourriture qui est devenue très bof la plupart du temps. Il ne suffit pas de faire de la com’ sur les réseaux, surtout quand il y a un tel écart entre ce que vous présentez virtuellement et la réalité. C’est très dommage c’était bien bon dans les débuts et la qualité du service n’était pas la même du tout non plus malgré qu’on voyait bien que la pauvre Oumou à la prise des commandes était juste débordée Ce midi il n’y avait tout simplement personne pour prendre les commandes, on appelle le gérant qui nous répond de l’attendre, qu’il arrive... 🤦🏻♀️Mais bien sûr Enfin, bon courage en espérant que vous allez vous reprendre car c’est chaud
Le 14/04/2022 à 11:41
40min d attente via une commande UberEat Crevette dynamite : 5/10 ( pas eu la sauce spicy mayo) Maki choco speculose : 7/10 ( après 2 ca devient écœurant) Bo bun : 7/10 (bon sans plus) Une large choix de plats, peut-être je commanderai en allant sur place que via les livraisons
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes navré de cette incident veuillez nous rappeler nous ferons un geste pour le temps.
Le 13/04/2022 à 21:19
Ou peut-on commander ?? Impossible d’avoir qui que ce soit … j’étais une très grosse cliente mais vraiment déçu du service, de la qualité,… et j’en passe à fuir de toute vitesse
Réponse du propriétaire :
Bonsoir merci de nous rappeler on vous offrira tout le restaurant
Le 04/04/2022 à 18:04
Je vous recommande vivement ce restaurant, le goût de la viande et du poisson est incroyable tout est très succulent. Juste un petit détail bête les employés devrait faire plus attention à la propreté des tables lorsque que j'ai manger il y avais un peu de sauce qui coller sur la table.
Réponse du propriétaire :
Merci énormément
Le 01/04/2022 à 13:29
JE MET UNE ÉTOILE CAR JE NE PEU PAS METTRE MOINS Jamais jamais commandé chez eux, c'est une catastrophe, j'ai commandé et au bout d'1h30 toujours pas de livraison et le restaurant ne répond pas
Réponse du propriétaire :
Bonsoir je cherche mon inspiration pour pouvoir vous répondre mais vu votre tête je préfère mettre zéro étoiles aussi.
Le 30/03/2022 à 18:26
Je me suis rendue sur place pour la première fois , la dame à l’accueil m’a bien conseillé et m’a recommandé le khao prat poulet pané et le sumo roll pané au saumon. Je ne regrette pas du tout. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir merci beaucoup de l’intérêt porté à notre restaurant pour votre prochaine commande nous offrirons votre repas
Le 28/03/2022 à 22:00
1h d’attente à chaque fois que je commande, c’est dommage car c’était bon mais je ne commanderai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir désolé de ce désagrément mais nous avons énormément de clients à satisfaire
Le 26/03/2022 à 22:09
J’ai commandé via deliveroo chez SABAIDI et ça a été une catastrophe ! Des crevettes Dynamites à 11,5€ ce qui est hors de prix comparé aux autres, je reçois du poulet à la place. J’ai commandé un bobun crevette aucun assaisonnement je reçois des vermicelles à peine mélangé à une sauce soja les vermicelles sont blanche et cerise sur le gâteau 3 crevettes qui se battent en duels au milieu de la box ! Ridicules j’ai perdu mon argent et je suis très en colère !
Le 25/03/2022 à 23:06
A fuir ! Ne jamais commander si vous avez faim. 1h30 d’attente et ce n’est pas la première fois que ça arrive ils ne mettent jamais moins d’1h Je n’ai jamais vu ça
Le 25/03/2022 à 21:15
Une très belle découverte ma femme et moi on s’est régalé , sans parler de la fraîcheur des produits (nouilles sautées au bœuf ,News poulet)merci encore à la livraison ultrarapide de leurs Équipe personnelle
Le 16/03/2022 à 17:15
Ma commande et arrivée 28 minutes en retard, le personnel n'est pas du tous pro. En ce qu'il s'agit de ma commande la soupe miso est arrivé froide et les sushis ne sont pas à la hauteur du prix et son de mon mauvaise qualitée je déconseil.
Le 25/02/2022 à 21:06
1h30 que j’attends et toujours rien ils n’ont même pas la d’essence de rappeler. Vous n’avez à un professionnalisme. En plus une commande passée par Uber Eats pour la première fois chez eux et dernière fois
Le 20/02/2022 à 22:07
Avant c’était très bon maintenant c'est infecte j’ai à peine goûter mon Lok lac au bœuf et mes nouilles sautés les deux plats sont immonde.. sans goûts.. Le lok lac c’est sensé être du riz là c’était plus de la pâte tellement tout les grains de riz étaient collés !! Je suis très très décu les deux plats sont mis de côté pour pas dires qu’ils iront à la poubelles. Payer pour ca c’est inadmissible
Le 20/02/2022 à 00:37
Je met 2 étoiles désolé mais revoyez l’accueil et formez les au bonne accueil votre employé et pitoyable. Très mauvais accueil , si elle ne veut pas travailler qu’elle reste chez elle ! Mais tout passe par l’accueil. Je ne vais pas vous apprendre que dans tout métier cela reste relativement IMPORTANT. Vous perdez beaucoup de clients et c’est dommage.
Le 16/01/2022 à 10:26
Bonjour, J’ai aussi eu une expérience un peu décevante j’ai commandé un loc lac la viande était de la pierre c’était vraiment pas bon ! Pareil pour livrer dans une autre ville C’est à partir de 40 € de livraison c’est énorme je trouve. Comment fait-on si on est seul à vouloir manger on doit passer 40 € de commande c’est n’importe quoi. Bref Ils ont des méthodes un peu bizarre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de commander chez nous et d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Premièrement: pour la viande je pense que c’est dû à votre dentition. Pour la livraison à partir de 40 € il faudrait nous payer le gasoil pour qu’on puisse vous livrer pour dix euros. Et pour finir si vous êtes seul à manger vous avez le McDonald’s en face de chez vous cordialement la direction.
Le 07/01/2022 à 20:59
Je recommande pas du tout, 15min pour les avoir au téléphone, on me raccroche. La vendeuse ne s’excuse pas, et au final des sushi pas frais pour 1h de commande
Le 11/12/2021 à 13:16
Je viens tout juste de commander chez eux, le livreur est très aimable, la personne que j'ai eu au téléphone vraiment agréable. Produit de qualité les broches Yakituri ( bœuf fromages croustillante et frommage bien foudu) vraiment au top je recommande !
Le 16/11/2021 à 21:52
Toujours satisfaite!!! c'est devenu ma cantine.
Le 07/11/2021 à 23:43
Horrible Commandé aujourd'hui 1ere et dernière fois... Maki degoutants...le cheese a un gout infecte et la feuille d algue c est du carton.... Salade au poulet façon japonaise....noyée dans une sauce immonde.....les desserts commandés....on ne les a jamais reçu ! Et le pire....c est qu'on est tombés malade...nausees et dhiarée aiguë....dans l'heure qui a suivi
Réponse du propriétaire :
Mais ta même pas commander ça pk tu mens ici!
Le 02/11/2021 à 23:31
Bon bah je suis malade. MAJ: non je ne me suis pas trompé. Fallais juste me dire que vous êtes désolé eu désagrément, et si vous pouviez faire quelque chose... ça aurait été une meilleur réponse. Bonne continuation et prenez en compte les commentaires, une note est importante et faut savoir l'améliorer afin de répondre aux besoins ou remarques des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je pense que vous devez confondre de restaurant. Cordialement
Le 07/10/2021 à 07:38
J’y mangeais assez régulièrement ( près de la maison ) en 1 ans le service a bien changer , déjà il est impossible de communiquer au téléphone avec eux , si vous appelez l’appel sera renvoyer ils vont enverront un message automatique pour vous demandez d écrire votre commande par SMS , d’accord , comment fais t-on si on a des questions sur un plat ou autre ? Puis je voudrais revenir sur le plat le tigre qui pleure, j’en mangeai vraiment souvent , la recette a bien changer en une année , la viande était cru avant hier (bleu ) immangeable sans exagérer nous les avons jeté . Et une dernière chose si vous devez récupérer une commande sur place et qu’il pleut couvrez vous, et toqué Très fort à la porte Du restaurant Pour espérer être entendu . Jetait une cliente fidèle , je n’y mettrai plus un pied !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé envoyer vos coordonnées.
Le 04/10/2021 à 09:49
Généreux dans leurs portions Rapport qualité prix excellent Et leurs horaires d’ouverture assez large qui permet de dépanner même à 00h haha
Le 25/09/2021 à 20:34
Accueil à revoir !! ( sans parler du manque de formules de politesse), plat préparer à l’arrache. 2 étoiles car les californias étaient bons malgré l’oubli de sauce
Le 25/08/2021 à 14:30
0/ 10 Resto et livreur pas honnête. Commande effectue 1 23h30 à 1h du matin la commande n'est pas arrivé. Franchement je ne conseil se restaurant à personne. En plus, ils sont très très long en livraison et ne respecte pas les clients. ⚠️⚠️ RESTAUTANT A EVITER ⚠️⚠️
Le 23/08/2021 à 20:22
Super bon plat, les nems parfaitement croustillantes et pas cramé, les rolls aussi , khao prat délicieux : le seul hic : il faut préciser sur la carte qu’il y a des poivrons et brocolis dedans / certaines personnes n’aiment pas .. pour manger en terrasse il faut prévoir de la lumière car on comprend que ça soit fermé a l’intérieur (chose qu’on ne savait pas) mais manger dans le noir pas terrible Sinon super accueil et produits frais !
Le 26/07/2021 à 21:04
Suite à ma commande vendredi, j’ai décidé de mettre un petit commentaire car j’ai non seulement apprécié la qualité des produits et repas mais surtout j’ai beaucoup aimé la réaction d’une responsable suite à une petite erreur sur ma commande : très réactive, commerciale, qui m’a non seulement relivré le plat alors qu’il était très tard et en plus a ajouté un petit plus… Ces gestes sont tellement rares que je tenais à le soulever… Bravo pour votre sens commercial et surtout pour la qualité de vos plats !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que dire que dire. Tout simplement merci de votre commentaire très encourageant nous nous efforçons de faire le meilleur pour satisfaire nos clients. Merci à vous et bon courage!
Le 22/07/2021 à 19:13
Très bon , produits frais ,l accueil chaleureux sûrement je reviendrai merci et bon courage vivement la fin des travaux pour profiter de vous plats💋💗💗💗
Le 14/07/2021 à 17:24
Le restaurant et l’accueil est très agréable, les plats sont de proportions généreuses, le tout agrémenté de saveurs de la Thaïlande ( ce n’est pas une blague, j’ai retrouvé le vrai goût des plats de la Thaïlande !!! Incroyable mais vrai!!!). Tout mes amis ont validés les différents plats commandés et depuis je passe commande très souvent. Le japonais est juste délicieux, surtout votre spécialité signature qui est juste un délice incroyable. L’ambiance est de très bon goût, le personnel est très sympathique, souriant et accueillant. Une belle carte avec des prix très raisonnables. Les produits sont de qualités et frais. Je RECOMMANDE, je VALIDE, et je vous souhaites la réussite car vous avez du potentiel! Merci à Sabaïdi pour votre accueil, vous nous faites voyager à travers vos plats ✈️ .
Réponse du propriétaire :
Merci bcp de votre commentaire ça nous donneras plus de courage. ❤️
Le 14/07/2021 à 00:23
Près de 2h d'attente pour une commande alors que j'habite à peine 10 mns. C'est domage car le goût y est mais la qualité telephonique laisse à desirer, et la livraison très longue et ce n'est pas la 1ere fois. Il faut les rappeler au bout d'1 heure pour savoir où en est la commande, et attendre encore et encore... vraiment déçu ! Avec le nombre de repproche negatif lié à la livraison il faudrait peut etre se remettre en question.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé pour cela mais hier les routes et autoroute était saturé ce sont des choses que nous ne pouvons contrôler malheureusement.
Le 26/06/2021 à 06:43
Jai fait une commande a 20h30 et la personne au téléphone me fait savoir qu'il faudrait 45 min pour la recevoir j'habite la vile juste à côté. A 22h ma commande n'arrive pas et j'appelle le restaurant qui me dis que le livreur arrive dans quelques instants. Le livreur me rappelle et me dis plusieurs fois tkt pas j'arrive mais là j'ai eu des embouteillages donc j'attend et comme une star de cinéma il se pointe a 23h34. Oui 3 heures après ma commande en me disant que ce n'est pas de sa faute mais de celle qui a prit la commande. Plus jamais
Le 26/05/2021 à 19:10
J'ai testé pour la première fois sur Pantin plats excellent en particulier mi prat avec des bon tiramisu cest passé creme vendeuses pro et de bon conseil Je recommande !
Réponse du propriétaire :
🙏🙏🙏
Le 21/05/2021 à 00:44
Je n’ai pas mangé un saumon aussi bon et délicieux que ça dans d’autre restaurant de sushi. C’est un bon restaurant qui sert des repas asiatique varié mais franchement leur sushi, Maki, california et sashimi sont à tombé par terre. Si vous avez très faim je vous conseille pas d’avoir les yeux plus gros que le ventre car malgré les petites portions (que je trouve quand cher pour si peu) ça vous rempliras vite le ventre. Les sushi sont cher oui. Mais si vous choisissez un riz lok lak c’est moins cher par contre j’ai commandé deux fois du riz lok lak la première fois le bœuf était très bon, mais la deuxième fois moins. Bon j’arrête de blablaté, c’est extrêmement bon mais très peu de quantité pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Merci bcp de votre message mais par contre vous êtes sur la page du Sabaidi le blanc mesnil. Et non celui de Mitry Mory. Merci de ne pas faire d’amalgame. Cordialement le Directeur.
Le 20/05/2021 à 13:33
Alors d'abord je tiens à dire que les plats sont excellents mais le temps de livraison faudrait revoir l'organisation. Une commande passée à 11h15 et livrée à 13h15 .Je veux bien qu'il y ait du retard mais 2 h de retard c'est trop. Sachant que quand j'appelais, la dame me disait il arrive ,il est sur la route je préfère qu'on me dise y a tant de retard plutôt que de faire attendre. Il y a juste ce problème de livraison car c'est pas la première fois qu'il y a du retard . Nous commandons souvent dans ce restaurant. Malheureusement les retards se répercutent sur les temps de pauses .
Réponse du propriétaire :
Alors je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire tout ce texte mais nous valons plus que trois étoiles cordialement la direction!
Le 19/05/2021 à 13:15
En pause déjeuné de 12h à 13h j'ai passé commande à 11h20 il est 13h17 le livreur n'est toujours pas passé. Juste un appel pour informer du retard aurait été top. Même si c'est super bon c'est embêtant.
Réponse du propriétaire :
Alors bonsoir, Nous sommes désolé et ns vous prions de retirer votre commentaire et de nous appelez pour tout anomalie ou incident. Cordialement. La directrice.
Le 18/05/2021 à 21:49
EXCELLENT RESTO JE FAIT 1H DE ROUTE POUR Y MANGER CHAQUE SEMAINE . JAMAIS DÉÇU TRÈS BON ACCUEIL , AVANT LE SABAIDI JE DÉTESTAIS LES SUSHIS CAR FADE MAIS ALORS LEUR SUSHI C’EST VRAIMENT QUELQUES CHOSES . PETIT PLUS POUR LES SUSHI SIGNATURES !!
Réponse du propriétaire :
❤️❤️❤️
Le 18/05/2021 à 15:10
Franchement hyper déçu j'ai commandé a 17h j'ai reçu ma commande a 21h30 plat immangeable le boeuf ressemble a du caoutchouc c'est de la bouffe pour chien aucun respect si l'on commande chez vous c'est pour donné de la force vous soutenir mais le chinois et le barbu de la caisse ne font rien pour satisfaire ses clients des cotorepe de première classe mais bref. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci je vous invite à revenir sur place. A 17:00 aucune commande en livraison! Comment pouvez vous savoir qu’il y un barbu en sachant que vous avez commandez au téléphone pas du tout crédible votre message. Salir c’est simple surtout derrière un écran. Bonne journée.
Le 16/05/2021 à 22:34
Bonjour, d’habitude c’est toujours bon, mais là j’ai été très déçu du pad thaï qui avait un goût de tomate et pas du tout un goût de pad thaï !
Le 16/05/2021 à 00:47
Ils sont pas sérieux j'ai commander à 21h30 j'ai jamais reçue ma commande j'ai appelé plusieurs fois ils m'en disent ils arrivent mais jamais j'ai reçue ma commande ils sont nuls dommage
Le 14/05/2021 à 02:16
Je ne comprends pas les avis négatifs car c’est très très bon, les plats sont frais, une explosion de saveurs en bouche !!!! Et concernant le temps d’attente j’ai envie de vous dire que c’est tout à fait normal ! Une commande un week-end, tard le soir,... ne pensez pas que vous êtes les seuls!!! Bref... merci au livreur pour son professionnalisme 👌🏽et merci au restaurant pour le petit + :) c’est très sympa de votre part !! Commande : DDNLOW
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Mais que dire de votre commentaire tres satisfaisant et tres encourageant. A en croire les commentaires négatifs qui souhaites soit avoir de la gratuité soit ce sont des clients concurrentiels ou bien des personnes mal intentionné bref en tout cas merci de votre message de vos retours ça nous encourage encore plus à faire de mieux! Cordialement la Direction du Nord.
Le 30/04/2021 à 17:06
Actuellement en pleine dégustation, je me régale 😋c'est un vrai délice miam ! Commande faite en ligne Et retirée sur place. Accueil agréable et personnel super aimable. Je recommande plus que vivement ce restau japonais de quartier !
Le 29/04/2021 à 19:09
Retrouver les mêmes saveurs qu'en Asie avec une touche authentique, c'était ce que je recherchais depuis longtemps et je les ai enfin trouvés avec Sabaidi. Haja le top c'est très délicieuse
Le 29/04/2021 à 02:40
Les plats étaient extrêmement copieux, le goût, l’esthétique étaient au rendez-vous. Quant au sushi on sent les produits frais cela fait plaisir . Vous pouvez compter sur moi pour me revoir. Merci.
Le 29/04/2021 à 01:17
Restaurant très respectueux très propre à l’écoute du client j’ai mangé là-bas c’est excellent j’ai même déjà pris emporter livraison rapide o top 👍🏻
Le 29/04/2021 à 00:32
Les commentaires me surprennent, je ne suis pas d’accord avec certains avis je suis une cliente fidèle et aucune déception jusqu’à présent les saveurs sont présentes j’ai tous goûter mention pour les sushis et les brochettes. Hâte de vous retrouver au Blanc Mesnil même si je n’ai pas de soucis en mode livraison actuellement. Les livreurs et les hôtesses sont courtois et sympathique. A très vite au Le blanc mesnil et bon courage.
Le 28/04/2021 à 06:05
Agréablement surpris par la nourriture et la livraison rapide. Nourriture au top rien à dire crevette dynamite et le riz lok lak exceptionnelle sans parler des california vraiment au top. Je recommande merci vous m'avez mis l'eau à la bouche.
Le 26/04/2021 à 22:25
Je ne recommande pas du tout !!! plus de 2h30 d’attende le livreur ne répond même pas s’excuse pas du retard ! Quand on appel le restaurant la personne nous dit sayer le livreur arriver alors pas du tout aucune excuse rien !! Obliger de rappeler plusieurs fois toujours la même réponse livreur arrive Je ne recommanderais plus là-bas.
Réponse du propriétaire :
Ben commande plus chez nous! Et arrête de nous polluer ici.
Le 25/04/2021 à 23:14
C'est une arnaque. Apres 1h45 d'attente pour une livraison. Le restaurant n'a rien ni la cuisine thaïlandaise ni japonaise. Les crevettes au Sel et poivre sont des crevettes panés industrielles sans sel et Poivre mais aux oignons et poivrons. Le riz gluant est en fait du riz vinaigre japonnais réchauffé. La salade thaï au bœuf a la citronnelle servie avec une salade cuite avec du maïs sans citronnelle et nageant dans une sauce industrielle, type mayonnaise. La cuisine n'est ni thaï ni japonnais ni même un mauvais chinois. Une honte.....
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis cela nous fait plaisir ca nous va tout droit au ♥️. Merci de nous apprendre la cuisine asiatique. Cordialement la direction. Svp vous avez commander sur quel restaurant ??
Le 25/04/2021 à 22:49
1h45 d’attente pour une livraison alors que le délai indiqué par l’hôtesse était de 45 mn lorsque je rappelle la demoiselle se permet de me dire que j’aurai dû commander plus tôt incroyable le manque de professionnalisme et de respect !!!! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonsoir désolé pour cette longue attente donnez-moi votre nom et je vais voir ce que je peux faire pour vous et dites-moi c’était sur quelle restaurant que vous avez commandé? Car nous avons plusieurs enseignes donc plusieurs Google aussi! Cordialement
Le 20/04/2021 à 19:29
Alors si seulement je pouvais mettre un zéro je le ferais avec plaisir. Je commander le 4 avril que je d'ailleurs attendue et on me livre sans boisson. Le livreur ki connaît rien vous dit d'appeler le restaurant. J'appelle le restaurant on me met sur attend et la personne (femme) rigoler avec quelqu'un d'autre sur place. On me dit des que je un livreur je vous envoie. Aujourd'hui on est le 20 avril et je toujours pas mon coca. Le pire c'est que je voulu aider une voisine à moi qui est en galère pas possible avec du covid. Comme je précisé avec la personne si c'était pour moi je m'en fou mais la c'était pour ma voisine. Et jusqu'à aujourd'hui pas un mot toujours pas de boisson. Plusieurs appel fait et texto envoyé mais pas de réponse ça fait le mort mais il m'ont bien encaissé pour le coca par contre.. Pour prendre de l'argent il savent très bien mais aucun respect pour ses clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Alors pour commencer merci d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire C’est pour cela que le mc Do existe.
Le 12/04/2021 à 21:02
Commande passée ce soir via deliverro ( j'ai d'ailleurs attendu plus d'une heure). Le plat n'est pas digne d'un vrai thaï, on dirait des pâtes à peine assaisonnées. De plus, le livreur attend dans la voiture qu'on se déplace pour récupérer la commande faut quand même pas abusé, on paye la livraison il pourrait au moins se présenter au portail!! Et les quantités c'est vraiment abusé, 17.50€ pour de si petites quantités avec 3 crevettes au total. J'ai mangé mieux au même prix pour deux fois plus de quantité. Je ne recommande pas et je ne recommanderai pas pour ma part! La réponse du gérant est à l'image de ce restau de me****,, aucun professionnalisme et aucune remise en question !! Et menteur en plus !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Pour info nous ne gérons pas deliveroo. Les livraisons leur livreur ne dépende pas de nous. Désolé. Et merci de ne pas tout mélanger et de vous acharner sur votre clavier! Très facile de critiquer mais quand tout est bien on entend aucun son de 🔔. Cordialement.
Le 05/04/2021 à 22:37
Bonsoir à déconseiller riz loklak infecte aucun goût riz dynamique il ont mis le même riz que le loklak alors que ça devais être du riz blanc les gyoza dure cuit à la friteuse je déconseille fortement le sabaidi d'aubervilliers car les autres sont super super bon vos recettes sont à revoir avec vos cuisinier. Oui un gest commercial ou un remboursement ne serais pas de refus surtout pour une addition à 58e qui a finie à la poubelle 🤷♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout ca??? Voulez vous un remboursement? Désolé nous somme novices encore nous ne somme pas du métier on a des cuisiniers avec aucune expérience je suis navré! Merci
Le 22/03/2021 à 12:15
J’ai passer commande hier au téléphone, l’échange téléphonique pour prendre la commande était catastrophique, la personne au bout du fil pas du tout aimable. La téléphoniste prend sûrement les clients pour acquis et pour des cons. Commande reçu sans couvert, sans serviette, sans boisson et sans salade de choux. Je ne vous recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourquoi tout ça, Sur Google besoin de respirer 🧘♂️ ?!
Le 18/03/2021 à 17:22
Alors j’ai commandé chez eux sur just eat Ils nous appellent pour nous dire qu’ils n’ont pas les dessert qu’on demande alors eux nous propose des choix de dessert, jusqu’ici ok. Quand on reçoit les dessert, j’avait demander nems au chocolat, et eux m’ont mis nems au chocolat et banane. Je fait des réactions à ce fruit je ne peut pas le supporter, alors je les rappelle pour leur dire que je suis allergique a sa, ils me répondent « ah ok on c’est tromper bas désoler pour ca et bonne journée » Zero geste commercial. J’ai payer pour quelque chose que je ne pouvais pas manger finalement et je trouve pas ca juste ! Sachant qu’en plus l’erreur vient d’eux, ils ne m’ont pas donner le bon parfum de dessert alors aurait du me ramener le dessert que j’avais demander lors de l’appel et surtout en sachant qu’après j’étais allergique, ces inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Et donc tout ça pour ne pas nous appeler et vous plaindre mais c’est vrai que sur internet c’est plus simple de vous acharner. Et si facile! C’était sur quel restaurant????
Le 15/03/2021 à 22:22
Le repas super bon rien à dire voire même excellent, même mes parents ont adorés pourtant ils sont plutôt dans les traditions. Parcontre deux points en moins pour l'accueil au téléphone, personne non chalante. Erreure dans ma commande et lorsque j'ai tenté de les recontacter mon téléphone tombait directement sur répondeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé 🤦♂️. C’était sur quel restaurant?
Le 13/03/2021 à 20:00
Attente de 50 min pour avoir ma commande! Une fois reçue les plats étaient froids et erreur sur la commande, youpi !!! merci sabaidi Je suis vraiment déçu, je commande plus jamais chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé de ce désagrément mais le mieux est de nous appeler directement au lieu de vous acharné sur internet.
Le 09/03/2021 à 19:55
Découvert en livraison les plats Thai sont bons par contre la personne qui s'occupe de l'accueil téléphonique est vraiment désagréable, parle mal et pas aimable du tout il faudrait revoir cela car ça ne donne pas envie de commander c'est dommage
Le 08/02/2021 à 18:48
Le lieu est insalubre présence de matière grasse sur le sol La couleur du thon sur les sushis côté riz est très foncée ça en dit long sur sa fraîcheur La soupe a une texture bizarre et trop salée certainement le mélange mal dosé (👉poubelle) Ça vaut clairement pas le prix Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Cela nous tellement plaisir d’avoir des notes négatives. Merci beaucoup de votre encouragement.
Le 31/01/2021 à 19:08
Leurs californiens sont plutôt bons, mais encore une fois ce soir nous repartons déçu et c’est certainement la dernière fois que nous commanderons la bas. Pour la 3 eme fois nous avons trouver l’accueil déplorable, la jeune fille qui répond au téléphone et qui nous donne nos commandes ne semble être contente ni d’être là, ni de deccrocher. Je comprend que le contexte actuel le fatigue bons nombres d’entre nous, mais faites un effort avec les clients qui justement privilégient votre restaurant plutôt qu’un autre. Un sourire, un regard, c’est gratuit et ca donne envie de revenir.... dommage la vie est pourtant si belle. Bonne continuation
Le 31/01/2021 à 09:47
JE COMMANDE ASSEZ SOUVENT CHEZ EUX ,EN GÉNÉRAL LE GOÛT EST AU RDV MAIS LES LIVRAISONS C'EST DE PIRE EN PIRE !!! SI VOUS VOULEZ MANGER POUR 20H ,IL FAUT COMMANDER POUR 17H EST SANS DÉCONNÉ !
Le 16/01/2021 à 23:57
Qualité des plats 0. Dynamite poulet livré sans sauce. Le loc lac est sec et sans goût. Vraiment les plats et sushis affreux. Je recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel restaurant? Quel ville svp?
Le 07/01/2021 à 23:29
L’insalubrité du lieu est très inquiétant ... le pire que j’ai pu observer c’est : une grosse bassine de riz cuit à l’air libre sans couvercle à quelques centimètres du sol au niveau du couloir qui mène aux toilettes entre plusieurs autres cartons et boîtes ( vidéo a l’appuie ) ... j’imagine que ce riz etait destiner à la confection des plats ... le sol , le comptoir ... tout est sale et huileux . Les courses sont disposer en vrac au niveau de l’entrée . Quel gâchis ! La nourriture est pourtant bonne apparement ... mais qu’en sera-t-il lorsque des personnes feront des intoxications alimentaire ? Qu’est ce que ça vous coûte de faire un minimum de ménage ?
Le 31/12/2020 à 21:36
20 minutes d’attente au téléphone, finalement commande passer par ubereats 1 h 45 d’attente pour que la commande sois finalement annulé par le restaurant, au delà de ça trois livreurs différent qui ont perdu chacun 35 /40 minutes devant le restaurant. Un service équivalent au néant, un accueil téléphonique digne d’une mauvaise comédie. Merci à vous
Le 29/12/2020 à 14:51
2h d'attentes, pas les sauces pour le Tigre qui pleure, pour avoir commandé 2 autres fois, j'ai même un doute que ce soit la même viande que d'habitude (pas de la viande marinée) etrangement par téléphone la personne nous dit qu'il n'y a pas de viande puis 2mn apres finalement il y en a. Et si il manquait que ça, pas les tempura dans la commande soit plus de 10€ dans le vent. Je ne vous le recommande pas
Le 21/12/2020 à 21:05
Service exécrable.... Personnel impoli limite on les dérange... Au prix des commandes 89€ pour ma part... J ai manger avec dégout ! À FUIR !! LOCAUX SALE COMPTOIR GLUANT TOUT ET SALE.... Le meilleur sabaidi C est celui de Bondy !!
Réponse du propriétaire :
Merci merci!
Le 03/12/2020 à 20:56
Je suis parti chercher directement mon menue et désoler je suis juste choqué par la saleté la nourriture reçu est poser à l'entrée à même le sol !!! On peux rentrer avec sa clope personne ne dira rien non c'est abusée. C'est très très sale d'ailleurs si les services d'insalubrité passe faire un contrôle il ferme votre restau juste après avoir passer la porte.
Réponse du propriétaire :
ReBonjour Fati, Je suis vraiment navré que vous ayez eu une telle image de notre établissement, car contrairement à ce que vous indiquez, nous sommes extrêmement rigoureux avec l’hygiène et la propreté. Seuls des cartons fermés peuvent être posés à même le sol, je peux vous l’assurer. Et nous faisons le ménage plusieurs fois par jour. Et contrairement à de nombreux restaurants, nous n’avons jamais eu ne serait-ce que des cafards, souris, rats ou nuisibles de ce type. Nous avons également déjà été contrôlés par les services d’hygiène, et bien entendu, nous n’avons eu aucune sanction ni même rappel à l’ordre, puisque nous respectons strictement les règles d’hygiène. La santé et l’expérience culinaire de nos clients restent notre plus haute priorité. D’ailleurs j’imagine que vous n’avez pas été malade ^^ sinon vous n’auriez pas manqué de nous le préciser. Parce qu’à mes yeux, avec plus de 5 restaurants, 25 ans d’expérience et de métier dans la restauration : chacun de mes clients est important, je vous invite à revenir à notre restaurant et à nous faire part très précisément de vos axes d’amélioration :) Votre satisfaction nous importe ! Merci encore d’avoir choisi Sabaïdi. Je vous souhaite une excellente journée et vous dit à bientôt je l’espère pour une discussion constructive ! Bien à vous, Le Directeur des restaurants Sabaïdi, Dominique Kan.
Le 23/11/2020 à 17:46
Portions généreuses, nous avons pris un khao prat et un riz gluant à la mangue pour le dessert, et j'avais l'impression de retourner en Thaïlande (connaissant déjà le pays, je peux dire que la nourriture y ressemble beaucoup) ça fait du bien de manger ça en ces temps de confinements où nous ne pouvons pas voyager. Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et grâce à vous nous feront encore plus d’efforts pour vous satisfaire. Merci 🥳🥳🥳
Le 08/11/2020 à 20:15
Livraison à l'heure et irréprochable, rien à dire elle vaut son étoile. Néanmoins pour le contenus c'est autre chose, j'ai commandé : - Soupe miso -sashimis de thon et saumon -sushis saint jacque -nouilles d'accompagnement Mon ami a lui prit : -California rolls et riz -nem choco banane. la soupe miso était pas mauvaise et assez goûteuse par contre les sashimis, ceux au saumon étaient fades et écoeurants, le thon était farineux et pareillement écoeurant. Pour les sushis saint Jacques, peut être que c'était psychologique après les sashimis mais je n'ai pas trouvé très frais les produits et donc je me suis méfié. Ensuite, avez vous déjà mangés les nouilles yum yum en sachet à 90 centimes en grandes surface ? Les mêmes mais sans arômes, autant dire pour le prix.... Pour les California Rolls, après trois ou quatre il en pouvait plus, trop gros pour peu de poisson et très écoeurant. Les nems chocs banane d'après lui bof et le riz n'était pas collant comme dans un japonais. Pour couronner le tout on a eu le droit à deux petits sachets de sauce soja, en deux trempés de sushis plus rien... Pas de baguettes ni de couverts. Le tout pour 46.50€, je suis pas du genre à commenter mais la pour le prix je ne pouvais pas m'en empêcher. cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Navré que vous ayez eu une mauvaise expérience ce qui me semble vraiment très étonnant car nos produits sont livré chaque jour. Quel restaurant s’agit il svp?
Le 30/10/2020 à 17:43
Entrée super bon, tempura, saumon roll cheese, etc.. et desserts. MAIS plat vraiment horrible. J'ai pris des pad thai, prix 10e le plat était super odorant.. Mal au ventre toute la nuit. Ça ne vaut vraiment pas le coup. Précédemment, j'avais commandé des nouilles, pareil ce n'était pas bon. Pourtant je mange souvent thaïlandais & chinois.. Je suis déçue. Vos plats sont à revoir. Dommage car vos entrées et desserts son vraiment très bon.
Le 25/10/2020 à 23:19
Cela fait maintenant deux semaines qu'on a découvert ce restaurant. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et pour le moment je me régale. Différents choix et la qualité au rendez-vous. Les serveuse sympa
Le 25/10/2020 à 20:31
Je me suis fait livrer pour la première fois ce soir. Pas Taï délicieux, maki excellents et Gyozas croquant comme j'aime😋. Plats livres chauds. Je vais faire deux repas je penses avec tout ça 😊. Jerecommanderai. Livré avec un livreur poli et courtois.
Le 14/10/2020 à 19:10
Personnel super chaleureux et nourriture au top avec énormément de choix. Jamais déçu du goût et de la sélection. Je recommande ++++
Le 13/09/2020 à 14:05
Super bon sushis, personnel super aimable, l'accueil est chaleureux. Vraiment c'est super bon et niveau prix ca en vaut vraiment la peine. Je vous invite vraiment à aller manger la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravie que ca vous ai plu! Merci de votre passage. A très bientôt. L’équipe sabaidi.
Le 22/04/2020 à 14:00
Lorsque ma commande est arrivé j'ai pu constaté que les nem crevette avaient été changé par des beignets de crevette sans mon accord. De plus les nem chocolat mangue ont été changé par des nems de tailles ridicule et au goût plus que douteux... Je ne sais pas ce qui était dans les nems mais ce n'était pas bon. Les nems poulets sont tout petit, très très gras et sont tout mou le goût n'est la aussi pas à la hauteur. Quand au pad Thai poulet que nous Avons commandé la portion est correct mais le goût n'y est toujours pas. Je ne recommande pas dutout ce restaurant si la note de 0/5 avait été possible je pense que je l'aurai mise car à 6euro 40 les 3nems je reste vraiment sur ma faim. Restaurant à fuir !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire nous essaierons de nous améliorer grâce à vous!
Le 19/04/2020 à 22:01
Livraison reçue avec 1h de retard !!! Par conséquent Froide !! De plus nous avons commandé des fondants au chocolat et avons reçu une part de gâteau au chocolat. Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire nous essaierons de nous améliorer grâce à vous merci beaucoup!
Le 29/03/2020 à 23:27
À éviter. Commande passer à 21h livrer a 22h30 avec plus de la moitier de la commande qui manque du coup réclamation faite auprés du restaurant aucune excuse faite ni géste commercial et il a fallu attendre jusqu'a 23h30 pour avoir le réste qui est dégueulasse.
Le 29/02/2020 à 08:26
Repas très bon, épicé juste comme il faut. Dommage que l'application justeat ne propose pas le suivi de la livraison comme pour d'autres applications, ma commande est resté en attente de validation alors que le restaurant l'avais bien pris en compte
Les autres restaurants
💬 Horrible, mais à un stade qui en est presque ridicule. Plat micro-ondé infecte, chaud au dessus et froid à l’interieur, mesure d’hygiène horrible. Le responsable Mathias qui passe son temps sur son mobile à passer ses conversations.
💬 Bonsoir, J'y suis déjà allé plusieurs fois et c'est vraiment très bon et assez varié. L'attente est un peu longue mais cela peut se comprendre car les produits sont faits sur le moment en fonction de la commande A refaire
💬 Première expérience en livraison - commande prise en charge rapidement et arrivée rapide aussi. Par contre une boîte plus petite ou un meilleur conditionnement serait top car sushi renversé. Produits faits a la commande c'est très appréciable et le nouveau dessert est bien sympa.
💬 —->Les nouilles sont incroyable et généreuses —->Les californias sont top —->Je trouve que pour les rolls avocat, trop de riz par rapport à la garniture —-> présentation nikel Enfin un restau qui met bien au niveau des sauces, wasabi,etc… Je testerai d’autres choses la prochaine fois 😁
💬 Je recommande a 100% !!! Accueil très sympathique, la commande était prête pour l’heure annoncée. Le personnel de cuisine porte l’ensemble des équipements d’hygiène, parfait. Concernant les plats, les éléments crus sont très frais avec beaucoup de goût. Les éléments chauds sont délicieux, biens cuits avec de très bonnes sauces et assaisonnements. Les prix sont corrects et correspondent à la qualité des plats. Bref c’est un 10/10, on reviendra avec plaisir :)
💬 Jamais déçu par la qualité des "Enjoy Sushi". Celui de Venelles est dans la lignée des autres restaurants de la chaîne, on retrouve une petite salle interieure et une belle terrasse pour manger sur place. Niveau gustatif, la qualité est la sans aucun doute ! Entre les makis, sushis, poké ou autres chirashis, il y a largement de quoi se régaler. Tout est parfaitement préparés et frais, rien à redire. Seul points faibles que nous avons relevé lors de notre passage, le restaurant était en plein en rush et nous avons dû patienter pratiquement 30 min entre la dépose des cartes et le retour du serveur pour prendre la commande et la pose d'une caraphe d'eau... Dommage également que la terrasse soit partagée entre fumeurs et non fumeurs. La terrasse est petite et manger à proximitée des fumées de cigarettes est désagréable quand on est "non-fumeur". Mais en dehors de ce point, c'est une excellente adresse pour déguster (ou se faire livrer) d'excellents sushis !
💬 La promesse de la carte n'est pas vraiment au rendez-vous, on salive plus à la vue des photos qu'au moment de la dégustation: la présentation est correcte, les plats tout juste bons, il semble qu'ils aient du mal à gérer les cuissons et c'est bien dommage, mieux vaut s'en tenir aux sushis si on ne veut pas être déçu... Le staff fait le job quoiqu'étant peu professionnel puisque très familier, je comprends que ça puisse en déranger plus d'un. Enfin, rapport qualité-prix, c'est assez amusant: on est sur des tarifs assez élevés pour un résultat tout juste passable, je ne comprends pas... Je ne vois pas l'intérêt à revenir ni à recommander, le choix de bons restos Casher ne manque pas dans notre chère capitale.
💬 Très bon restaurant ce n’est pas la première fois que nous venons et sûrement pas la dernière 💯💯 je recommande
💬 À fuir sur Deliveroo ! J'avais déjà commandé mais oublié, et il Y A TOUJOURS UN PROBLÈME. Premièrement les portions sont minimes comparé au prix. Deuxièmement, il manque toujours un poisson dans la commande. J'ai payé 21€ ce soir, pour une portion d'enfant avec un poisson manquant et 20 gramme de riz. J'ai fini mon plat, et j'ai toujours faim, c'est fort. Cela s'appelle de l'arnaque :). Bravo à vous
💬 Clients pendant de nombreuses années avant de quitter la région, quel bonheur de retrouver le goût de ces sushis à l’occasion d’un passage à Marseille. Sushis maison, préparés sous vos yeux, quel régal ! Toujours l’accueil avec un grand sourire, et un petit mot gentil comme si on n’était jamais parti. Continuez comme ça… et a bientôt à Lyon pour un service à domicile 😉!