Le 16/12/2023 à 05:45
Meilleure retenue pour susi food dans le 17 Paris.Bonne bouffe
Le 15/12/2023 à 03:56
Nourriture délicieuse, excellent environnement. bon comportement. meilleure destination pour la nourriture susi
Le 07/12/2023 à 03:54
Nourriture fraîche avec livraison rapide. Probablement la meilleure destination pour manger des sushis dans le 17 Paris.
Le 27/11/2023 à 21:23
Mauvais services.
Le 27/11/2023 à 21:20
Le personnel n'est pas professionnel.
Le 27/11/2023 à 01:15
sert de la nourriture sale. ils ne maintiennent aucune mesure d'hygiène.
Le 27/11/2023 à 01:11
mauvais service. 👎
Le 24/11/2023 à 16:23
Nourriture vraiment si irritante..! Merci Royal Sushi..!
Le 14/11/2023 à 19:05
Les sushis livrés chez moi sont arrivés malodorants, avec une consistance molle et avec la crevette frite à l'intérieur caoutchouteuse. Il semblait qu'il avait été préparé des semaines auparavant et qu'il n'avait pas été conservé à la bonne température. J'ai eu le temps de ne pas l'ingérer et de ne pas risquer une intoxication alimentaire. Même son de cloche concernant les rouleaux de printemps qui étaient pourris, visiblement secs et putréfiés. Je me demande pourquoi aucune équipe de santé n'effectue de contrôles sérieux dans ce lieu après les nombreux avis négatifs. La nourriture servie dans ce lieu représente un danger grave et sérieux pour la santé de quiconque.
Le 19/10/2023 à 22:33
Ce restaurant est une arnaque j’ai commander des sushis j’ai reçu que le saumon comme ça couper. Et puis quand je l’es appelle ils ne me répondent pas, je ne recommande pas ce restaurant du tout. Si vous ne voulez pas jeter votre argent par la fenêtre ne commandez pas ici. Voilà ce que j’ai reçu au lieu des sushis.
Le 04/10/2023 à 04:57
Nourriture délicieuse avec un comportement aimable et un service de livraison si rapide. Très satisfait de Fabulous Royal Susi.
Le 18/07/2023 à 01:54
La nourriture était bonne et le service rapide. . .
Le 18/07/2023 à 01:49
La nourriture était vraiment bonne
Le 28/06/2023 à 14:58
Intox alimentaire garantie, rien n’est mangeable c’est scandaleux.
Le 13/05/2023 à 07:36
Horrible super arnaque ne commander jamais là-bas si vous voulez voir grandir vos enfants (si je meurs vous savez pk)
Le 01/05/2023 à 03:37
Repas IMMANGEABLE ET IGNOBLE. Paté pour chat à la place du thon. Odeur infecte. Sauce avec poudre blanche à l’intérieur. C’est inadmissible de laisser ouvert un restaurant aussi sale et dégeulasse. 2h pour faire livrer un repas immonde !!!! Donner son argent à des gens qui veulent faire mourir la clientèle une honte!!!!! En espérant qu’il ferme bientôt A FUIR À TOUT PRIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 25/03/2023 à 21:33
Tout simplement dégueulasse. Déjà j'ai attendu 1H30 pour recevoir ma commande ce qui fait que tout ce qui devait être chaud, était froid. La qualité est clairement pas au rendez-vous. J'ai été malade le lendemain. Ne commander pas chez eux, vous gaspillerez votre argent car en plus c'est cher pour de la m****.
Le 05/03/2023 à 01:05
J'aime vraiment le prénom Crobett. Et la livraison est bonne
Le 17/02/2023 à 22:39
La photo parle d'elle-même... Dois-je en dire plus? UN CAFARD DANS UNE COMMANDE UBEREATS HEUREUSEMENT que j'ai ouvert cet article avant d'avoir mangé les autres Il est INCONCEVABLE que cet établissement soit encore ouvert Il faut contacter les services d'hygiène
Le 11/02/2023 à 06:39
les meilleurs sushis de la ville
Le 11/02/2023 à 06:37
Je viens d'Afghanistan et pour moi c'est tellement bon
Le 11/02/2023 à 06:36
Comportement amical
Le 11/02/2023 à 06:34
Savoureux
Le 11/02/2023 à 06:32
Des gourmandises 😋
Le 11/02/2023 à 01:16
Rayal sushi 🍣 wow juste délicieux
Le 11/02/2023 à 01:15
Nourriture très savoureuse et livraison rapide. Merci Royal Sushi..
Le 11/02/2023 à 01:15
LA NOURRITURE EST TELLEMENT DÉLICIEUSE 😋
Le 11/02/2023 à 01:14
La nourriture est tellement délicieuse, j'adore la façon dont ils traitent
Le 01/02/2023 à 19:44
En dehors du retard, et du manque de communication, n'y allez pas, c'est carrément dangereux : le poisson n'est pas frais et les sushis sont immangeables.
Le 27/12/2022 à 02:44
Le 23 décembre je passe commande à 2h sur Deliveroo jusqu’à 5h du matin aucune nouvelle j’appelle le resto qui me dit avoir oublier d’envoyer ma commande il me dit je vous fait une commande à 6h du matin chose qui es inconcevable pour moi , je lui dit je veux donc être remboursé il me répond demain je m’en occupe avec la plate-forme Deliveroo aujourd’hui je reçoit un mail de Deliveroo qui me dit avec les infos du resto nous avons décidé de pas vous rembourser les 25 euros de commande jamais reçut c’est quel vol sa. , je suis choqué du resto et de la plateforme je vous invite à éviter de commander là-bas
Le 17/12/2022 à 02:48
Je rejoins les avis négatif! Degeulasse et sec . Produit arriver à température ambiante pour des sushis logiquement frais… La poubelle a adoré car même mon chien n’a pas voulu. Une odeur de friture imprègne le sac. Je me demande comment a paris on peu autorisé à vendre et laisser ouvert ce type de restaurant sans contrôle. Y’a pas que l’argent dans la vie …
Le 10/12/2022 à 00:49
Il faut dénoncer le restaurant pour son manque d'hygiène, leur produit sont périssable, la viande tout sec à un goût de pourris à y repenser j'ai envie de vomir le riz est très mou cela plus à une riz gluant rien était comestible pour finir les sushis visuellement ça va mais le goût catastrophique. Les nems étaient brûlés je suis choquée de la prestation.
Le 09/12/2022 à 19:13
Crispy.roll je suis très bon.et le service était bon
Le 09/12/2022 à 19:10
La nourriture est irritable. Sope miso aussi bon
Le 09/12/2022 à 19:03
Bonne nourriture testée. Et bienvenue
Le 09/12/2022 à 19:01
Le service est vraiment bon
Le 05/12/2022 à 17:00
Le nom poulette est très doux
Le 05/12/2022 à 16:58
La nourriture est très bonne
Le 05/12/2022 à 00:39
Horrible degeulasse meme !!!!! Périmé
Le 17/11/2022 à 01:59
La nourriture est très savoureuse. et personne très accueillante
Le 03/11/2022 à 00:23
Je déconseille fortement j'en suis tombé malade dans l'heure qui suivait.
Le 29/10/2022 à 17:58
Commander sur Just Eat. Sans doute le pire, riz des makis archi cuit et avec un très mauvais goût, donc à la poubelle, salade de choux degeulasse, à la poubelle… juste les sashimis étaient ok. Ne recommande pas du tout
Le 20/10/2022 à 21:52
J’avais lu les mauvais commentaires avant de commander mais je me suis dit que j’allais faire mon propre avis mais je comprends mieux maintenant !!!!! Je ne comprends même pas comment le restaurant est encore ouvert à l’heure actuelle ! Ils veulent CLAIREMENT notre mort et qu’on meurt tous d’intoxication !!! Horrible odeur de poissons pourris, la salade est dégoûtante et la soupe miso INFECTE. NE COMMANDEZ JAMAIS DANS CET ENDROIT !!!!
Le 25/08/2022 à 00:15
Pas dingue mais tout à fait correct, n'écoutez pas les rageux
Le 07/08/2022 à 03:54
Aucune hygiène c’est une honte nems cramé soupe miso qui a le goût d’eau salée personnel incompétent qui savent même pas quoi te dire quand tu l’es appele pour leur dire que c’est un mangeable juste l’odeur de la bouffe fait peur risque d’intoxication alimentaire 🤢🤢
Le 05/08/2022 à 02:46
J’ai commander de l soupe miso affreux On dirait qu’elle est faite depuis 1 semaine l’odeur dégoûte et y’a un goût bizzard et je connais très bien le goût de la soupe miso alors je me trompe pas mais je pense qu’elle est pourri ou ancienne c pas possible juste l’odeur et désagréable comme vous pouvez le constater sur les photos j’en ai ouvert deux j’ai pas pris la peine d’ouvrir les deux autre car elle on l’a même odeur 15e à la poubelle super 😡 ah oui et le cellophane de la boîte sens le poisson c juste horrible vraiment j’ai la haine
Le 26/07/2022 à 09:59
C’est dégueulasse! Sauce piquante japonaise = Tabasco Riz trop cuit et sucré. Livreur jamais vu car ils ne lisent pas l’adresse en entier et c’est donc trompé de ville. Et n’a pas voulu venir me la livrer parce qu’il n’avait pas envie de traverser Paris. J’ai dû aller la chercher moi-même car Deliveroo n’a voulu rien faire. Pro des excuses bidons, alors qu’ils ne s’excusent même pas pour la gêne occasionnée. À éviter!!! Ne parlons même pas de l’hygiène dans la cuisine.
Le 04/06/2022 à 20:40
Très bonne nourriture...! Merci Royal Sushi
Le 03/06/2022 à 01:36
C'est e tres bon....!!
Le 13/05/2022 à 21:20
Malade comme un chien !! INTOXICATION ALIMENTAIRE !! DANGER PUBLIC !! Les services sanitaires devraient fermer ce « restaurant » …
Le 22/04/2022 à 13:14
Horrible. J'ai commandé sur Just Eat. La nourriture était invariée, j'ai dû tout jeter à la poubelle au risque d'une intoxication. La salade est arrivée en baignant dans une sauce acide. Le thon de mon poke bowl avait une odeur immonde. J'ai ainsi dû tout jeter à la poubelle. Je vous déconseille vivement ce restaurant qui fournit des produits de mauvaise qualité et dangereuse pour votre santé (car ils ne respectent pas les règles d'hygiène au vu des produits reçus). Et la cerise sur le gâteau, le restaurant était de mauvaise foi et n'a pas daigné me rembourser.
Le 02/03/2022 à 21:10
Nickel.....!!
Le 01/03/2022 à 05:13
Nickel....!!
Le 23/02/2022 à 20:29
À DEGEULA
Le 07/02/2022 à 00:01
Dégueulasse ... honnetement pire sushi de ma vie ... dejà ils sont arrivés mouillés, le riz etait trop cuit c'etait de la purée et clairement le poisson etait pas frais, ça pue... ça part direct à la poubelle ... 20 euros parti en fumée, c'est imangeable 🤮 et en plus la soupe miso qui l'accompagne est pas bonne 🤢 bref à fuir absolument ...
Le 29/01/2022 à 15:33
Pire brochette de toute ma vie et ne parlons pas du riz cantonais
Le 03/01/2022 à 23:01
Un restaurant de qualité, avec des plats de qualité. Et le service est très rapide et très bien.
Le 01/01/2022 à 21:31
Les produits sont avariés, c'est totalement honteux qu'un tel resto puisse encore exister.
Le 04/09/2021 à 22:35
Petits plats sympathiques, mot chaleureux personnalisé. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup.
Le 06/07/2021 à 01:59
Sur uber eat on croirait avoir affaire à un restaurant japonais « normale » FAUTE GRAVE ! La nourriture a un arrière goût, le poisson dans les sushis est sûrement mort l’année dernière d’un AVC vu sa couleur. Si dans le futur je dois faire un choix entre de l’herbe d’un terrain de foot et ce restaurant, croyais moi que vous me verrais entrain de dévorer la surface de réparation !
Le 04/07/2021 à 04:15
Merci a vos avis qui nous préviennent du risque d’intoxication alimentaire! Après avoir filtrer les avis par notes les plus basses, je soupçonne les « bonnes notes » d’être des notes « fake »
Le 03/06/2021 à 01:19
Bonne nourriture
Le 14/05/2021 à 00:03
Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre zéro ce restaurant et le pire restaurant sushis que j’ai pu manger. Je vous jure que je n’avais jamais mangé quelque chose d’aussi mauvais de ma vie. Après avoir mangé leur nourriture j’ai fait une grave intoxication alimentaire qui m’a mener tout droit à l’hôpital de Neuilly pendant une nuit en observation après de nombreuses analyse mon intoxication alimentaire vient du saumon et de la viande des brochettes bœuf fromage que j’ai pu manger. J’ai pu retrouver dans ma soupe Miseau des bouts orange vraiment très étrange comme si c’était des champignons de nourriture ou quelque chose d’autre en ouvrant la boîte de brochettes une odeur a surgi j’ai réellement cru que j’allais bouffer de l’humain. Ce restaurant est vraiment à fuir si vous tenez à votre vie !!!!!!!! Je ne comprends même pas comment il puisse encore exister il faut réellement appeler le service sanitaire afin de fermer ce lieu car il nous empoisonne
Le 06/04/2021 à 02:47
bons sushis que j'ai goûtés. 👌 trucs décents
Le 05/04/2021 à 01:05
meilleur sushi de la ville. bon goût. bien se comporter. adore ça. continue de ton mieux
Le 05/04/2021 à 00:48
meilleure nourriture en ville. livraison rapide. bonne chance les gars. tous les meilleurs
Le 05/04/2021 à 00:45
bon goût de la nourriture. apprécier leur travail. bien le comportement de leurs livreurs. bien fait
Le 02/04/2021 à 00:07
Horrible ! Deux heures pour se faire livrer, les plats sont froids, et en plus de ça, il y’a des erreurs sur la commande effectuée. Quand on est pas capable de respecter un minimum les bases d’un travail, on ne le fait pas. Je ne parle même pas du resto qui ne cherche même pas à décrocher son téléphone. J’ai mis une étoile parce que c’est le minimum, mais même le minimum n’est pas mérité. A éviter et de très loin !
Le 19/03/2021 à 10:12
Ne commandez pas chez eux Livraison en 2h Et nourriture vraiment pas bonne du tout Je n'ai jamais été autant déçu et dégoûtée
Le 03/03/2021 à 23:45
Pire sushi de ma vie
Le 28/02/2021 à 00:43
Tellement déçu que je prends le temps de le dire. 0/20
Le 20/02/2021 à 11:16
A éviter Commande qui a pris une heure pour arriver, le pire sushi de ma vie sans exagérer , c’était pas du sushi mais plutôt des boulettes de riz sans goût. Je je commande plus jamais chez eux
Le 25/12/2020 à 15:39
Je crois que c’est la 1ÈRE fois que je mets un avis c’est pas mon délire mais là c’est carrément C'EST UN DEVOIR citoyen j’ai mangé 2 fois dans ce «Restaurant » et 2 fois j’ai été malade comme un chien galeux à vomir tous mes boyaux c’était une horreur Au lit 4 jours ! DEAD...ça peut pas être une coïncidence ils vendent des produits avariés maquillés avec des très bonnes sauces ou épicés. Je me permets jamais d'écrire des conseils aux gens mais là c’est à vos propres risques je suis sur vous allez ressortir comme des rats d'égoût malades à crever ! À ÉVITER OU APPELEZ LES SERVICES D'HYGIÈNE SINCÈREMENT
Le 25/12/2020 à 15:30
MISE EN GARDE : Seconde commande sur appli et direct après le repas ULTRA MAL état vaseux et symptômes GASTRO très violent Je vous passe les détails mais j’ai souffert… la première fois je n’avais pas fait le lien mais aujourd’hui je confirme un repas pris chez eux = INTOXICATION alimentaire ultra violente. Arrêt de travail de 5 jours :( DANGER DANGER DANGER
Le 22/12/2020 à 05:28
GROSSE ARNAQUE ! (22/12/2020) J’ai commandé via l’application JUSTEAT , et j’ai bien reçu un accusé de réception pour confirmer ma commande ! Voilà 2h que j’attends , j’ai commandé à 3h18 il est 5h23 . Je viens d’avoir le restaurant au téléphone, apres avoir expliqué la situation un monsieur me demande de patienter , il me raccroche au nez au bout d’une minute et finit par ne plus répondre du tout , il ne décroche plus lorsque j’appelle. J’ai payé pour rien ! Je n’ai jamais été livrée , même pas d’excuses RIEN ! Et de surcroît , on me raccroche au nez et on ne répond pas à mes appels ! C’est inadmissible et irrespectueux pour le client qui attend depuis 2h une commande qui n’arrivera jamais !
Le 14/10/2020 à 19:52
très bon service et sushi aussi
Le 20/09/2020 à 01:15
Très bon et copieux vous avez gagné un client
Le 17/09/2020 à 19:17
Très bon , j ai commandé 2 fois et très satisfaite de la qualité des sushis , makis et sashimis
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 17/08/2020 à 23:08
Sushi Restaurant récemment ouvert, si vous voulez un vrai goût de la cuisine japonaise et chinoise, c'est le bon endroit à choisir, il sert également de la nourriture halal.
Réponse du propriétaire :
Merci
Les autres restaurants
💬 Je vous conseille les maki au thon cuit ! Le chirashi au saumon cuit est excellent aussi. Accueil convivial rien à dire
💬 Les meilleurs sushi sur Toulouse . Très bon et bien garnie! Recommandé par des amis on a essayé on a adopté. Une équipe sympathique ! Et encore merci pour les brochettes de saumons offert :)! Vous allez nous revoir c’est sur !
💬 Choix très large le soir (un peu moins le midi), et avec des plats qui ont du goût. Le poisson est frais, tout comme les légumes. Servi plutôt rapidement, le restaurateur nous apporte les plats en privilégiant le frais en premier (accompagné de soupe miso), puis les plats chauds. Cela devrait être le cas dans la majorité des restaurants.
💬 A FUIR ! Ce midi, je commande un repas chez Miyako à Cachan, je découvre alors avec dégoût dans ma soupe miso un énorme moustique mort 🤢 autant vous dire que je n’ai pas pu finir mon repas après avoir vu cela. Je retourne au restaurant pour le signifier avec discrétion au monsieur, afin de ne pas affoler les clients qui déjeunaient sur place. Il me répond à peine en disant qu’il ne voit pas comment cela a pu arriver, sans doute avant qu’il ne ferme le couvercle de la soupe. D’accord, et …? La réponse aurait été un geste commercial ou au moins une excuse, je n’aurais pas posté ce commentaire, mais clairement l’attitude du monsieur est déplorable. Arrêtez de prendre les clients pour des idiots, le mot est passé à mon entourage.
💬 Découverte de ce restaurant un peu par hasard. Nous n'avions pas réservé. Très bien reçus et excellent repas. Sushis généreux et frais. Merci
💬 J’ai été à deux reprises victimes de discriminations dans ce resto. La première fois ils m’ont dit que c’était fermé alors que c’était pendant les heures d’ouverture. Pourtant d’autres personnes sont rentrées après moi. La 2e fois ils ont servi tous ceux qui sont arrivés après moi. Quand je le leur ai signalé ils ont fait comme si je n’existais pas.
💬 Superbe soirée 👍. L'accueil, la gentillesse du personnel, l'ambiance, la carte... Tous les ingrédients sont présents pour passer un excellent moment.
💬 La soirée parfaite. août 2023 Nous sommes arrivés à 20h dans ce lieu magnifique. Les hôtesses nous ont prévenu immédiatement qu'il fallait quitter l'établissement à 22h. Notre table était la première à droite en rentrant. Les deux jeunes filles qui se sont occupées de nous étaient adorables. Les plats sont une véritable expérience visuelle et gustative. Kinugawa est un concept qui n'a pas d'équivalent. Nous conseillons les entrées chaudes et froides à partager: galette de thon à la truffe (taruto), tataki de saumon, carpaccio de saumon, nori tostadas, salade de crevettes.... Encore merci à toute l'équipe et en particulier à nos deux serveuses. C'était magique !
💬 Nous avons réservé un cours à domicile de sushi avec #sushimanMarvin, franchement je recommande sans hésité c'était un super moment et on a pu tout mangé le midi après 3h de préparations et explications. Un grand merci !! Les photos sont nos réalisations avec les explications du cuisinier 🤩🤩🤩
💬 Sushi fade, le riz n'est pas vinaigré. Nous étions 4 dans le restaurant, les produits ont défilé pendant des heures sur le tapis, le cuisinier sur son téléphone n'a pas refait de sushi différents. Nous ne reviendrons pas.