📌 , 31100 Toulouse
💬 19 Avis
Le 15/06/2023 à 15:49
Au top super sympa le service est top très bonne cuisine prix au top je le recommande attention a l'heure ils est victime de sont succès
Le 28/07/2021 à 14:11
Bonne ambiance et burger excellents, rien de plus à dire !
Le 26/05/2021 à 14:23
Beaucoup d'attente pour des burgers fait de steaks surgelés et de pain de supermarché. Vous obtiendrez probablement un meilleur résultat en les faisant vous-même, et ça vous coûtera moins cher. 7,50 € en moyenne pour un menu burger, c'est plus cher qu'un kebab et bien moins bon. Désolé.
Le 04/11/2020 à 14:17
Vraiment rien à dire ! vraiment très bon, fait avec amour ... et une petite note sucrée :) !
Le 04/02/2020 à 08:07
Excellent burger, le service est génial.
Le 28/09/2019 à 18:06
à égoutter sans modération, un peu plus avec une sauce au poivre royal
Le 05/10/2018 à 12:07
Personnel super sympa, le service est rapide (enfin autant que possible car du fait de la qualité, il y a de la demande)...et les prix sont très soft..
Les autres restaurants
💬 Commande via Uber Eats, j’ai pris 2 menus, Très chers pour les produits, les frites ne sont pas maison contrairement à l’annonce plutôt du congelé façon maison. Les burgers ne se tiennent pas les pains s’écrasent à la pression des doigts. La sauce cheddar en supplément est insipide. Je ne recommande pas à part si baisse du prix car clairement pas à la hauteur.
💬 J'ai bien aimé les lieux. C'est diversifier, du plus jeune au plus âgé peuvent s'y rendre pour s'amuser, boire et manger. Merci à l'ensemble de l'équipe pour l'accueil convivial 🙂
💬 Je viens assez souvent,sur place ou à emporter. J'adore leurs tenders pimentés et les burgers. Une bonne ambiance, ouvert jusqu'à 2 h du matin pour un retour de soirée et une équipe jeune et sympa forment un tout pour se régaler. Pour moi le seul bémol je trouve les desserts (ex le tiramisu), assez cher et pas très bons.
💬 Je recommande vivement ! L’ambiance est très bien faite, l’attente n’est pas longue, les plats sont délicieux et bien variés et le personnel est très aimable
💬 Très très bon ! Super bonne bière, quantité qui vaut vraiment le coup dans les portions, lieu convivial et un style que j'adore ! 🤘 Je recommande de s'y arrêter pour un bon repas !
💬 Une commande de 60€ passé via deliveroo. Elle n'a jamais été livré et il est impossible de se faire rembourser ou de se refaire livrer que ce soit par deliveroo ou par le restaurant. Le restaurant se fiche complètement de ce qui arrive à votre commande une fois qu'elle a été récupéré par le livreur. Je comprends que ce n'est pas vraiment leur faute, cependant un geste commercial aurait été apprécié. Surtout que j'ai déjà passé plusieurs grosse commande dans ce restaurant. Le fait qu'il se moque et ignore un client répété m'indigne. C'est pourquoi je laisse cet avis, pour tout ceux qui penserai à commander en livraison via deliveroo. Pour ma part je ne passerai plus commande.
💬 Agréablement surprise par le niveau de service et de gentillesse du personnel! Fan de Five Guys aux États-Unis et à Paris, cet établissement ne déroge pas à la règle si ce n’est l’amabilité ++ des collaborateurs. Cheeseburger sans pain, portion de frites maison généreuse et délicieuse, mayo et ketchup à volonté sans compter le milkshake Oreo/peanut butter à tomber. Les prix sont plus élevés que dans les autres chaînes de fast food mais la qualité des produits le justifie.
💬 Burger pas convaincant en terme de goûts, ni rapport qualité-prix, très surcôté, frites pas bonne, et cheesecake vraiment immonde je n'ai pas pu finir. Je ne recommande pas du tout Big Fernand!
💬 Excellent burger ! Nous avons profité de ce magnifique food truck ainsi que de ces excellents burgers lors d’un anniversaire surprise. Je recommande vivement !
💬 Je trouve incroyable les personnes qui décident de faire un métier dans le service sans avoir le sens du service. Lorsque l’on contacte cet établissement, on est confronté à des personnes qui communiquent aux clients comme des aérés et les invitent ensuite à venir donner leurs avis en face; comme s’il s’agissait « de bagarres de rues » (rires). Or, lorsque l’on décide encore une fois de faire un métier de service, il est nécessaire d’avoir ne fut ce que les bases de relation client à savoir avoir une écoute active (donc écouter attentivement son client) et avoir une proportion à trouver des solutions à ce dernier mais surtout à savoir lui communiquer le retour et la décision prise (qu’elle soit négative ou positive) à sa problématique de manière intelligente explicative et bienveillante. Ce qui n’est clairement pas le cas de Original Burger Store. Ce qui est bien dommage car déjà que la qualité de leurs produits ne sont pas extraordinaires pour le prix alors si en plus de cela on a des personnes complètement non professionnelles qui répondent aux clients, on frôle le n’importe quoi. Alors aux vues de l’expérience client catastrophique avec cet établissement, je ne le recommande absolument pas!! J’invite également les restaurateurs de cet établissement à faire une formation sur la relation et l’expérience client sinon celui-ci finira fermé comme beaucoup avant lui.