📌 3 Rue de Mouzimpré, 54270 Essey-lès-Nancy
💬 19 Avis
Le 24/02/2023 à 17:21
Une super équipe père et fils, un accueil sympathique, des personnes généreuses, les poulets sont bien cuits et épicés juste comme il faut, il ne faut pas hésiter à leur rendre visite au marché de Seichamps les dimanches matins.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre super commentaire ! Cela nous rassure énormément. En espérant vous régaler encore longtemps ! 😉
Le 05/02/2023 à 12:34
Une équipe Père-Fils serviable, disponible et commerçante, des produits frais et super bons, un accueil au top. Les poulets sont tjs bien cuits et parfumés, les patates parfaites et les enfants raffolent des saucisses et pavés de poulets, bravo messieurs. Que de félicitations à leur apporter, depuis plus de 12 ans de fidélité je n'ai jamais été déçu ! Pourvu qu'on puisse profiter d'eux le plus longtemps possible
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jeremy pour ton message chaleureux 🥰 Cela nous motive encore plus à continuer de vous régaler avec nos produits. Tu connais notre devise, Bien vous accueillir, Bien vous servir et vous voir revenir 🙏 Un gros bisous à toute la famille et encore merci
Le 05/02/2023 à 11:45
Selim et Zinedine sont des vendeurs accueillants, souriants et très professionnels. Les poulets sont de qualité et la cuisson parfaite. La sauce est incroyable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ton avis plus que positif ! On continue à tenir pour vous régaler 🙏 ça vous motive !
Le 26/08/2022 à 14:48
Vraiment indescriptible quel poulet !! je n’ai jamais ressenti de telles saveurs gustatives je vous conseille fortement d’aller voir ce rôtisseur qui est pour moi l’un des meilleurs produits du terroir ..,
Le 30/07/2022 à 12:11
👌👌
Le 02/07/2022 à 13:05
Salim est une personne généreuse et très aimable ! Les poulets sont délicieux et les patates aussi ! Tous les samedis je n’attends qu’une seule chose, manger mon bon poulet du samedi !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre super commentaire Lorie ! Cela nous motive toujours plus à vous régaler 🙏
Le 24/06/2022 à 19:23
Le meilleur du coin 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci pour ton avis Christian !👍
Le 19/06/2022 à 16:09
Après plusieurs rôtisseries , notamment sur les marchés, ce qu'il se fait de mieux !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Nabil ! Un plaisir de te régaler 🙏
Le 19/06/2022 à 12:45
Selim et Zinedine sont des vendeurs accueillants, souriants et très professionnels. Les poulets sont de qualité et la cuisson parfaite. La sauce est incroyable. Les pommes de terre en accompagnement rajoutent une touche délicieuse. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Anne Sophie Milles merci pour votre commentaire si positif, votre retour nous fait vraiment plaisir et nous incite à faire toujours mieux Au plaisir de vous accueillir de nouveau :)
Le 18/06/2022 à 22:36
Produits de très bonne qualité, et accueil chaleureux. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif :)
Le 18/06/2022 à 22:33
Goût unique, je recommande.
Le 14/06/2022 à 07:37
Poulet de qualité. In peu trop d'épices
Le 06/06/2022 à 14:46
Excellente rôtisserie, je recommande !
Le 04/06/2022 à 16:38
Super accueil, je recommande fortement. N’hésitez pas à tester les pommes de terre !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif :)
Le 04/06/2022 à 16:34
Très accueillant, qualité irréprochable, je recommande :)
Les autres restaurants
💬 J'ai passée une excellente soirée. Les repas sont très bons. Les serveurs sont très agréables, dynamique et le DJ a mis de l'ambiance comme il faut c'est vraiment top. Je reviendrai avec grand plaisir en tout cas
💬 Le cadre est très sympa. Un très bon goûter crêpes après la baignade! Des jeunes dévoués au service et en cuisine mais dans une ambiance délétère de la part de la patronne qui est très désagréable avec son personnel. C’est très dommage et décevant. Un peu de respect s’il vous plaît et nous reviendrons.
💬 Un verre de rosé, un verre de blanc pour accompagner les 6 huîtres, le soleil, en face du marché… « Bistro » au cœur de la vie de « village ». En bref, tout pour passer un bon moment ! Merci !
💬 L experience du restaurant est fabuleuse. Chaleur et décoration surprenante dans un petit village un peu écarté des centres encombrés. Service plaisant et bonne ambiance. Le dessert était un nougat glacé bien présenté. Le plat principal et le buffet valent le prix du menu. Un endroit où on retourne, car même le café y est impeccable.
💬 Nous sommes venus un samedi midi. Très bon rapport qualité prix. Nombreux choix pour les entrées fraîches en libre service. Nos plats principaux étaient très bon. J'ai pris de l'aiglefin et mon conjoint du jambon, qui nous ont satisfait.
💬 Pizza plutôt bonne et abordable. Service rapide. Rien d’exceptionnel mais ça fait le job. J’y vais régulièrement. Grosse Force au ptit jeune tous les soirs à la caisse.
💬 Pizzas vraiment excellentes !!! Copieuses...la pâte est divine !!! Je conseille vivement et très bonne ambiance !!! On c'est régalé !!
💬 Restaurant la CASE au mois d’août : grande DÉCEPTION! Cet avis ne concerne que le restaurant La Case que je considérais comme le meilleur restaurant de l’île depuis deux ans. C’était la référence de qualité de service et de gastronomie. Patatras! Deux problèmes majeurs: 1/ En aout à StBarth il fait chaud. Tous les restaurants en extérieur sont équipés en brasseurs d’air (Eden Roc rajoute des diffuseurs de brouillard d’eau). A La Case, un dirigeant a pris l’initiative de retirer les tables situées en bord de mer où la ventilation naturelle était assurée pour les mettre au fond d’une soupente sans un souffle d’air. mais il n’a pas eu l’idée d’ajouter aussitôt les quatre brasseurs qui auraient sauvé la situation. Résultat: un dîner par 32 degrés dont nous sommes sortis en nage (comme le personnel qui semblaient faire un concours de wet t-shirts) Honte à ce directeur qui n’a jamais testé les arrière tables de son établissement. Et qui ne sait pas investir les 1000€ nécessaires à l’installation de 4 brasseurs). Nous avons demandé s’il y avait possibilité d’installé un ventilateur sur pied. On nous a mis un faux ventilateur DYSON qui ne fonctionnait pas. On se serait cru dans un boui boui sous équipé. Le patron de la restauration ne mérite pas son job. le patron de l’hôtel non plus d’ailleurs car au final il est payé pour être responsable de tout ce qui s’y passe. Nous avons fait contre mauvaise fortune bon coeur en pensant à ce qu’on allait nous servir. L’expérience a été mitigée: deux d’entre nous ont eu la chance d’avoir des plats réussis (ouassous, poisson laqué); les autres se sont retrouvés avec des choses décevantes; pas de vraies saveurs, des cuissons imprécises. Comme la Case était ma référence de qualité je me réjouissais de le faire découvrir à deux amis chers. Il a fallu déchanter. Service très en dessous de celui que nous connaissons en hiver. J’ai fait parler quelques membres du personnel. étant arrivés il y a trois mois ils n’ont pas été formés. ca a ajouté à la déception. Nous n’y retournerons pas cet été. On réessaiera cet hiver avec malheureusement un espoir limité; car quand un patron d’hôtel laisse les choses filer dans son établissement elles ont peu de chances de s’arranger toutes seules…. Dommage. L’Ile de France était devenu n’importe quoi. Cheval Blanc avait redressé le professionnalisme d’ensemble de manière spectaculaire. ca semble fini. Fin de cycle!
💬 Très bon restaurant les prix sont abordables le personnel est très serviable le menu change tous les jours
💬 Petit restaurant dans une petite ruelle, mais où l on mange super bien. Tres accueillant.