📌 46 Av. Jean Jaurès, 83120 Sainte-Maxime
💬 40 Avis
Le 17/10/2023 à 09:38
Très compréhensifs avec les livreurs Uber, l'équipe est toujours très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonas et merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que l'expérience Rôtisserie vous a plu. Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite dans nos boutiques Rôtisserie ! Vous pouvez suivre notre actualité sur notre site internet ilove-rotisserie.com, notre page Facebook et notre instagram @rotisserieofficiel. Bonne journée ! L'équipe Rôtisserie
Le 08/09/2023 à 21:26
Produit de très bonne qualité, personnel très agréable et courtois. Très bien, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maéva et merci pour ces 4 étoiles ! Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite dans nos boutiques Rôtisserie ! Vous pouvez suivre notre actualité sur notre site internet ilove-rotisserie.com, notre page Facebook et notre instagram @rotisserieofficiel. Bonne journée ! L'équipe Rôtisserie
Le 05/09/2023 à 13:56
J'ai acheté du porc et du poulet délicieux. Excellent service et nourriture à emporter à la maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jelmer et merci pour ces 5 étoiles ! Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite dans nos boutiques Rôtisserie ! Vous pouvez suivre notre actualité sur notre site internet ilove-rotisserie.com, notre page Facebook et notre instagram @rotisserieofficiel. Bonne journée ! L'équipe Rôtisserie
Le 05/09/2023 à 12:59
Comment dire, très bon mais les portions sont ridiculement petite et la sauce payer 3euros50. Attraper tourisme, ce sont des voleur niveau prix. 1/2 poulet pour 12 balles y’a rien à manger mais c’est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nos prix correspondent à la qualité de nos produits, que nous choisissons avec soin afin de vous garantir le meilleur ! Nous faisons part de votre commentaire à notre équipe en ce qui concerne les portions et nous vous invitons à retenter l'experience Rotisserie afin de vous convaincre totalement ! Vous pouvez suivre notre actualité sur notre site internet ilove-rotisserie.com, notre page Facebook et notre instagram @rotisserieofficiel. Bonne journée ! L'équipe Rôtisserie
Le 24/07/2023 à 10:48
Au top et très bon. Horaire hyper élargi. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde et merci pour ces 4 étoiles ! Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite dans nos boutiques Rôtisserie ! Vous pouvez suivre notre actualité sur notre site internet ilove-rotisserie.com, notre page Facebook et notre instagram @rotisserieofficiel. Bonne journée ! L'équipe Rôtisserie
Le 18/07/2023 à 23:33
J'ai commandé par téléphone 2 poulets fermiers, ayant un doute sur ma commande j'ai rappelé j'ai été très bien accueilli idem au retrait de ma commande prête à l heure. La qualité des poulets fermiers exceptionnel, la cuisson parfaite. Vous avez gagne un client qui habite à STE MAXIME à l'année
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain et merci pour ces 5 étoiles ! Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite dans nos boutiques Rôtisserie ! Vous pouvez suivre notre actualité sur notre site internet ilove-rotisserie.com, notre page Facebook et notre instagram @rotisserieofficiel. Bonne journée ! L'équipe Rôtisserie
Le 01/07/2023 à 16:18
Vous n'avez pas envie de cuisiner mais vous désirez manger un petit truc sympa...entrez dans cette rotisserie. Les produits sont de qualités et bio. L'accueil est trés chaleureux et ici l'on prend soin des clients... le magasin est trés propre et nettoyé chaque jour... les produits sont bien exposés et servis toujours avec un large sourir qui change et un au revoir chaleureux.... je recommande à 100%...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge et merci pour ces 5 étoiles ! Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite dans nos boutiques Rôtisserie ! Vous pouvez suivre notre actualité sur notre site internet ilove-rotisserie.com, notre page Facebook et notre instagram @rotisserieofficiel. Bonne journée ! L'équipe Rôtisserie
Le 29/06/2023 à 18:36
Une adresse qui mérite d'être mise en avant 👍 si vous cherchez une bonne adresse c'est ici les yeux fermés 👇, un super accueil chaleureux, hyper gentil, de bons conseils et avec le sourire, concernant le poulet et l'accompagnement un régal... rien à dire... et le lieu super bien entretenu et décoré avec goût, vraiment ne changez pas et pour finir Merci ! À très bientôt 👋
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Rôtisserie ! Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre boutique ! Belle journée, L'équipe Rôtisserie
Le 27/06/2023 à 18:46
L'un des meilleurs poulets rôtis que j'ai jamais mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan ! Nous sommes heureux de lire votre retour et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre boutique ! L'équipe Rôtisserie
Le 19/06/2023 à 17:01
j'ai voulu tester les (soi-disant) poulets de qualité superieure,j'ai donc acheté un poulet a 16€ (vendu pour plus jeune donc plus tendre et moelleux...) car il faut savoir que le prix des poulets peut aller jusqu'a 30€ !!!!.... verdict : au lieu de tendre et moelleux ce pauvre poulet s'est averé etre trés sec (les blancs aussi secs et immangeables que les fermiers rotis de carrefour centre ville) trop salé et trés huileux a l'exterieur...(quant aux epices ce n'est pas ça qui fait la qualité...) on est en droit de se demander quelle est la reelle provenance de ces poulets... (les fermiers rotis de leclerc a cogolin sont d'une qualité de viande de gout et de cuisson nettement superieure pour 13€ environ). en bref.....tres tres decevant...et pas du tout a la hauteur du prix et du produit annoncé....
Le 11/05/2023 à 15:51
Super rôtisserie ! Des produits de qualité. Les poulets rôtis sont top et les desserts aussi! Un super accueil et service. De très bons conseils. Et très très propre ! J'y retournerai les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Merci beaucoup pour ce retour et à très bientôt dans notre boutique Rôtisserie ! Belle journée, L'équipe Rôtisserie
Le 11/05/2023 à 14:23
Qualité et service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions beaucoup pour ce retour. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique ! Belle journée, L'équipe Rôtisserie
Le 11/05/2023 à 14:08
Poulet excellent, personnel très professionnel...Très propre !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour William et merci pour ce retour ! A très bientôt ! L'équipe Rôtisserie
Le 11/05/2023 à 13:46
Délicieux et très bien reçu et conseillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane, Merci pour ces 5 étoiles ! à très bientôt chez Rôtisserie
Le 10/05/2023 à 19:26
Oui ça fait le taf, 15 € un demi poulet, pommes de terre et une bière artisanale blanche abricot, très bonne, validé
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre boutique ! L'équipe Rôtisserie,
Le 13/03/2023 à 11:12
Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Issam et merci pour ces 5 étoiles ! Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux facebook et instagram rotisserieofficiel ! L'équipe Rôtisserie
Le 05/12/2022 à 00:36
Mets excellents. À visiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques et merci pour ce retour ! au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Rôtisserie ! Belle journée, L'équipe Rôtisserie
Le 31/08/2022 à 14:14
Des poules super sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de vous avoir régaler et vous accueillerons à nouveau avec plaisir ! À bientôt ! Rôtisserie Group.
Le 23/08/2022 à 12:48
Très bon accueil on c'est régalés je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie et merci pour votre retour positif, que nous transmettons à notre équipe de Sainte-Maxime ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Rôtisserie Group.
Le 14/06/2022 à 13:54
Je m'y rends lorsque je n'ai pas envie de cuisiner; c'est bon et appétissant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale et merci pour votre retour positif ! Nos boutiques seront toujours là pour profiter de recettes faites-maison lorsque vous ne sentez pas l'envie de cuisiner ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 15/05/2022 à 13:26
2 eme visite Accueil très agréable Poulet très bon Gratin d’aubergine délicieux Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline et merci pour votre retour positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos 5 étoiles à notre Chef, ainsi qu'à notre équipe de Sainte Maxime ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 01/05/2022 à 23:12
Aubergines à la parmesane goûteuse, le poulet n a vraiment rien d exceptionnel même plutôt sec,la.souris d agneau était bien fondante le patron est plutôt hautain heureusement que son employée a vraiment plus le sens du commerce.Le croque truffe est vraiment très gras avec un goût industriel et il reste sur l estomac!En somme du bien du moins bien voir pas bien du tout c est assez mitigé et les prix sont assez élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour ! Ce sont les retours de nos clients qui nous permettent de nous améliorer chaque jour. Tout d'abord, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre Chef sur sa recette d'aubergines parmesanes, ainsi qu'à nos équipes sur la cuisson de notre souris d'agneau confite ! Concernant notre poulet rôti, nous sommes navrés que vous l'ayez trouvé sec. Notre groupe promet des poulets cuits à la perfection, tendre et juteux, et nous vous invitons à venir le tester à nouveau car il peut arriver de façon exceptionnel que l'une de nos volailles soient un peu trop cuite. Enfin, nous transmettons votre retour sur notre Crôq'Poulet à la truffe, fait-maison, à notre Chef. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer la qualité de notre cuisine et de nos cuissons, mais aussi pour faire plus ample connaissance avec notre gérant de la boutique de Sainte-Maxime, qui est un commerçant chaleureux et à l'écoute de ses clients ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 21/03/2022 à 16:20
Poulets excellents, mais aussi les ribs et surtout l’épaule de porcelet 😋😋🤪🤪. local très propre et personnel très sympathique !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy et merci pour votre retour positif ! En espérant vous régaler à nouveau prochainement ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 17/03/2022 à 12:22
Accueil, gentillesse, qualité Top et ...toujours Présent Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre et merci beaucoup pour votre retour positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boutique de Ste Maxime ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 10/02/2022 à 19:06
très bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ange et merci pour votre retour positif, que nous transmettons à notre équipe de Sainte-Maxime ! Au plaisir de vous régaler à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 12/12/2021 à 08:47
Poulets et légumes prêts à consommer. Livraison possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine et merci pour ces 5 étoiles ! Chez Rôtisserie, nous vous servons toujours chauds, nos produits faits-maison et 100% français, prêts à être dégustés ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Rôtisserie Group.
Le 19/10/2021 à 22:16
La rôtisserie est juste incroyable mention spéciale pour le carré de poulet 🤩 je ne peux que recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin et merci pour votre retour positif, que nous transmettons à notre équipe de Sainte-Maxime ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 14/09/2021 à 21:13
Excellent nous avons pris un poulet fermier et un jambonneau nous nous sommes régalés, très propre et très bons produits. Enfin une vraie rôtisserie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Math et merci pour votre retour positif, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe de Sainte-Maxime ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le 03/09/2021 à 15:15
super accueil, supers bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole et merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous régaler à nouveau lord d'une prochaine visite ! À bientôt ! Rôtisserie Group.
Le 01/09/2021 à 18:23
Suis retourné pour connaître le geste commercial proposé, la vendeuse pas au courant. Discussion stérile. Bref je confirme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, notre vendeuse était au courant mais, n'étant pas décisionnaire, avait besoin de l'accord immédiat du responsable de magasin. Elle a par ailleurs entamé la démarche de le contacter afin de valider notre geste commercial et nous regrettons que vous n'ayez pas pu patienter quelques minutes pour finaliser cet appel et apprécier notre offre. Notre responsable de magasin est sur place tous les matins ainsi que le mardi et le mercredi, de 9H à 22H. Nous vous invitons également à contacter la boutique au 04 98 13 05 57, afin de pouvoir lui parler directement et que ce-dernier vous propose un dédommagement à la hauteur de votre désagrément. Bien à vous, Rôtisserie Group.
Le 30/08/2021 à 19:02
commandé un produit payé par avance, pas disponible le jour de d'enlèvement avec toutes les difficultés pour se faire rembourser. à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, comme évoqué hier, notre caisse est une caisse automatique à laquelle notre vendeuse n'a pas accès et depuis laquelle elle ne peut pas sortir d'argent. Victime de notre succès durant le weekend, nous tenons à nous excuser pour la non disponibilité du repas de votre choix. Notre équipe s'est chargée de vous dédommager et de trouver une solution de remboursement le plus rapidement possible et notre vendeuse vous a, par ailleurs, elle-même remboursé pour ce désagrément. Nous vous invitons à repasser en boutique afin de vous renouveler toutes nos excuses et vous proposer un geste commercial. En espérant pouvoir vous montrer notre professionnalisme et transmettre les valeurs Rôtisserie lors d'une prochaine visite, bien à vous, Rôtisserie Group.
Les autres restaurants
💬 Sam accueille toujours avec le sourire. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Je recommande ! Je mange son kebab une fois par semaine toutes les semaines !
💬 Cela fait 30 minutes que j’attends ma commande alors comme je n’ai rien d’autre à faire, je rédige cet avis pour souligner le temps d’attente qui est beaucoup trop long pour un simple kebab. Dommage.
💬 excellent restaurant que je recommande. je retire quand-même une étoile étant donné qu'ils ont mis un sac de Crystal bleu dans ma commande par accident et que dés l'instant ou je l'ai sortis le propriétaire est venu le ramasser en s'excusant. Je recommande tout de même chaudement
💬 Bonjour, J'ai remarqué que certaines de vos lumières restaient allumées la nuit et je veux vous sensibiliser sur les dangers de la consommation d'énergie inutile. En effet, en cette période de crise énergétique, il est important que tout le monde fasse des efforts pour économiser l'énergie sans compter sur les effets de la lumière sur la biodiversité. Or, votre restaurant continue d'illuminer sa devanture alors que vous êtes fermés (photo prise à 5h30 le matin). Sachez que cela est illégal et que vous risquez une amende allant jusqu'à 7500€ si vous ne respectez pas la loi sur l'éclairage nocturne. J'espère que vous prendrez les mesures nécessaires pour éteindre votre devanture dès la fermeture du restaurant afin de contribuer à la protection de notre planète. Cordialement
💬 Établissement honteux à fuir ! j'ai eu un problème sur mes commandes à chaque fois que j'y suis allé !!! Et une mauvaise expérience de plus ce soir j'ai commandé 3 menus big tasty dont 2 big tasty 2 viande et un Big tasty 1 viande clou du spectacle je m'aperçois en arrivant chez moi qu'ils se sont trompés ils ont mis un big tasty 2 viande et deux big tasty 1 viande ! Habitant à une demi-heure, je n'ai pas pu retourner changer la commande!! Je pense qu'il va falloir revoir le personnel ou peut-être se décider à prendre de bonnes résolutions pour 2024 !!!
💬 Cet endroit est à éviter a tout prix. Hamburger vraiment infâme,même mes chiens n en n ont pas voulu , pour les frites, immangeable, l huile est a changer .et lorsque l on fait la remarque gentiment et sans faire de vagues,au jeune homme, celui ci viens jusque dehors pour nous parler d une façon très désagréable. Cet établissement est ici pour quelques mois, juste histoire de faire du pognon. Mais n oublions pas que ce ne sont pas toujours des touristes , pour ma part, je suis un local, je suis amené à revenir souvent ici et avec du monde, une chose est sûre, je n y retournerai pas, et je vais faire passer le message a tout mon entourage. Le comportement de ce vendeur de frite aurait été différent, je n aurais sans doute pas posté ce message, mais ça dois ce savoir. Personnellement, j ai été saisonnier, je n' ai jamais parlé comme ça a un client. Mais c est comme tout, c est un métier, et tout le monde n est pas fait pour celui ci, alors laissez la place a ceux qui savent faire.
💬 Un excellent tacos, très bien garni avec des frites maison. Il faut l'essayer !!!
💬 Impossible de commander et de se faire livrer. Notre commande a été annulé plusieurs fois. Si vous ne pouvez pas livrer mettez juste à emporter. En vous remerciant.
💬 Ici, en tant que Néerlandais, nous avons été traités avec tous les respects 💯 ; la convivialité à son meilleur👍et avec un peu de bonne volonté nous avons pu commander ce que nous avions en tête👀. Et c'était délicieux. Très bien !!! 🎉 🎶
💬 Trop bon ! Je recommande le Pull d pork un effiloché de porc sauce barbecue salade Coleslaw salade verte le tout dans un pain à pita ! Tout maison, frites excellentes ! 🤩