📌 39 Rue Marguerite de Rochechouart, 75009 Paris
💬 48 Avis
Le 08/01/2023 à 11:56
plats et poulets délicieux, mention spéciale pour le gratin à la truffe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez apprécié la qualité et les valeurs de nos produits Rôtisserie Dufrenoy. A bientôt !
Le 22/09/2022 à 18:27
Super accueil de la nouvelle gérante. Saucisse au couteau, poulets fermiers, tenders... DU CHOIX ! Et la qualité des produits est au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez apprécié la qualité et les valeurs de nos produits rôtisserie Dufrénoy. A très bientôt !
Le 01/08/2022 à 17:32
Avec des collègues, nous avons testé ce midi. Bilan assez mitigé. Même si les prix sont assez corrects, et pas forcément mauvais, des points négatifs ne nous donne pas envie d'y retourner : - serveuse peu aimable - viandes assez sèche, que ce soit cuisse poulet ou saucisse. Même les pommes de terre sont sèches. - servi froid sans prévenir (dans d'autres rôtisserie, c'est toujours chaud, prêt à manger) - on ne nous a pas proposé de couverts (assez rare pour du à emporter), heureusement que l'on en avait. Bilan : à emporter certes, mais pas à consommer de suite, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons repris la gérance récemment et nous sommes en train de mettre en place de belles améliorations pour la rentrée. Nous prenons donc en compte vos commentaires dans le but de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une meilleure expérience gustative. L’équipe Dufrénoy
Le 13/07/2022 à 16:01
La nouvelle recette du Poulet aux morilles est Top
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry pour votre commentaire. Notre mission est de satisfaire nos clients au quotidien. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre rôtisserie !
Le 06/06/2022 à 11:09
tant de viandes rôties à essayer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez apprécié la qualité et les valeurs de nos produits Rôtisserie Dufrenoy. A bientôt !
Le 17/04/2022 à 23:09
Très bon j'ai pu tester le canard confit incroyablement bien cuit bien assaisonner
Réponse du propriétaire :
bonjour Boubacar et merci pour le compliment l'équipe et moi méme essayons de faire le maximum pour vous satisfaire a très bientôt de toute l'équipe dufrenoy olivier
Le 28/03/2022 à 21:50
Accueil sympathique le poulet aux morilles est vraiment très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci ! Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre rôtisserie. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook ou Instagram. A bientôt !
Le 27/03/2022 à 13:14
Autant de mauvais avis, j’ai préféré tester par moi même, et ce que je retiens c’est que c’est dommage d’avoir une bonne emplacement, une bonne accueil, des prix attractifs mais une viande mal cuite, la viande à l’air d’être de bonne qualité à l’origine mais malheureusement vos produits sont sec et parfois trop dur. Je vous souhaite tous de même du courage ! Petit conseil mettez un minimum de produit en vitrine car ils perdent de leur valeur si il reste exposé trop longtemps. :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la gérance des Rôtisseries Dufrénoy a changé et de très belles améliorations ont été effectuées depuis votre dernière venue. Nous serions ravis de vous revoir dans notre rôtisserie, pour une bien meilleure expérience :) L’équipe Dufrénoy
Le 07/11/2021 à 18:03
La formule midi est top, les viandes sont bonnes, les accompagnements aussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez apprécié la rôtisserie Dufrenoy. A bientôt !
Le 11/07/2021 à 19:05
Magnifique, un délice! J'avais envie d'acheter tout le stock.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez apprécié la rôtisserie Dufrenoy. A bientôt !
Le 17/04/2021 à 13:40
Livraison avec boisson manquante et surtout SAUCISSES DE PORC non cuite ! En réponse à Rotisserie Dufrénoy : commande deliveroo 9065 le 17/04/21 - la photo parle d'elle même quant à la cuisson -:) Dommage de ne même pas être remboursé.....Et en fait le problème est plus grave que cela (je n'ai même pas relancé le remboursement) puisque sanitaire, à mon sens
Réponse du propriétaire :
bonjour monsieur je ne trouve pas de trace de votre commande pouvez vous nous dire comment avez vous acheté et quel boutique merci
Le 06/04/2021 à 18:57
32 euro un poulet qui en valait 24 il ya encore quelques semaines . Et on vous fait croire qu'il est plus gros . Ils vendent du poulet mais prennent les clients pour des pigeons 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Malheureusement la hausse des prix d'achat des Volailles française est bien réel. Vous pourrez facilement le vérifier en faisant quelquues recherches : Données. En Janvier 2021, l'indice du coût des matières premières entrant dans l'alimentation du poulet standard continue d'augmenter, avec + 4,5% par rapport à décembre 2020 et + 21,2% sur un an (par rapport à janvier 2020). L'évolution sur un an du prix de l'aliment passe donc dans la tranche [20%;30%] Nous ne faisons que nous adapter à l'inflation comme tous les rôtissiers. Mais nous vous garantirons toujours la qualité de produits Rôtisserie DUFRENOY, des volailles françaises de qualité.
Le 22/11/2020 à 13:08
Service de la part de la serveuse déplorable, à fuir absolument ! Mauvais accueil, la serveuse est dans le conflit, l'agressivité et la mauvaise foi permanents. Suite à l'arrivée de cette personne le service est devenu catastrophique. Alors que j'étais une cliente hebdomadaire depuis plus de 5 ans, je n'y mettrai plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous prenons bonne note de vos remarques. Nous ferons le nécessaire auprès de la Vendeuse en question. Ce n'est pas l'esprit Dufrenoy que nous voulons véhiculer. Nous vous invitons à revenir à la boutique où un geste commercial vous sera accordé. Nous nous efforçons d'optimiser notre service client et vous remercions pour votre avis.
Le 13/06/2020 à 21:12
Très bonne découverte
Réponse du propriétaire :
Merci à vous - L'équipe Rôtisserie DUFRENOY
Le 17/02/2020 à 12:05
Magnifique poulet à l’ail.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous - L'équipe Rôtisserie DUFRENOY
Le 17/12/2019 à 16:05
Très surpris de voir des critiques négatives ci-dessous. Le poulet fermier n'est pas aussi gras ni moelleux qu'un poulet « normal » car il est élevé en liberté. Le service a toujours été bon et les pommes de terre et le jus de poulet constituent une grande valeur ajoutée. Des prix comparables à ceux des supermarchés locaux pour une bien meilleure qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Cordialement, L'équipe de la Rôtisserie DUFRENOY
Le 19/10/2019 à 19:25
Très bons poulets rotis et leurs pommes de terre ! Les petites ailes de poulet sont délicieuses. Les accompagnements, champignons, haricots verts et gratin dauphinois, sont très bons. Amplitudes horaires larges, très pratiques. Prix avantageux par l'application Karma !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez apprécié la qualité et les valeurs de nos produits rôtisserie Dufrénoy. A bientôt !
Le 22/12/2018 à 23:49
Honteux!!! Le poulet n’avait aucune texture ni goût, je n’ai jamais vu et encore moins consommé un produit de si basse qualité. À l’arrivée de ma livraison je me suis empressé d’appeler la boutique pour obtenir les coordonnées du gérant de ces établissements !!!
Le 19/11/2018 à 09:56
un regal !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous - L'équipe Rôtisserie DUFRENOY
Le 23/10/2018 à 04:04
Dessert périmé depuis 7 jours !!!!!! Livraison médiocre. Je ne recommande pas !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, D'après notre logiciel, nous n'avons livré aucun Kevin hier ou lundi, ni même de desserts. Peut-être, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à cette adresse mail, [email protected], et nous indiquer le détail de votre commande pour nous aider à comprendre ? Aussi, nous sommes désolés pour cette inattention qui ne devrait pas se produire dans nos boutiques et nous serions ravis de vous offrir un produit Dufrénoy lors de votre prochaine commande. À bientôt, Alexandre, le gérant
Le 12/09/2018 à 11:55
Excellent en tout point !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre fidélité Thierry ! À bientôt 🙂
Le 18/07/2018 à 21:38
Rotisserie ou cest intéressant de manger le midi (a emporter). Excellent rapport qualité prix : 6€ pour une viande et autant d'accompagnement souhaite (tant que ça rentre dans le recipient). Ils sont très généreux sur les portions et pour un appétit normal, ça peut largement faire 2 repas ! Et le personnel est toujours super sympa. J'y retourne régulièrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité. À bientôt !
Le 09/03/2018 à 09:30
Produits de qualité Le vendeur très serviable et sympa! Barquette avec deux accompagnement et une viande est très copieuse pour un repas midi😊😊😊
Réponse du propriétaire :
Merci Lili pour votre commentaire. 🙂 À bientôt dans nos boutiques !
Le 10/02/2018 à 01:05
1ère et dernière fois : dessert périmé depuis 4 jours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Pardon nous n'avions pas vu votre commentaire. Désolé pour cette inattention qui ne devrait pas se produire dans nos boutiques. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à l'adresse mail ci-dessous : [email protected] Nous serions ravis de vous offrir un produit Dufrénoy lors de votre prochaine visite.
Le 19/01/2018 à 23:21
Un vrai régal ! Le poulet rôti est juste délicieux ! Et le poulet aux morilles vaut le détour ... je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diana, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité ! À bientôt 🙂
Le 08/01/2018 à 15:04
Très cher mais très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez apprécié la rôtisserie Dufrenoy. A bientôt !
Le 29/11/2017 à 11:23
Cette rôtisserie est une arnaque ou on vous fera passer un vulgaire poulet aux hormones pour un poulet fermier le tout camouflé dans une sauce trop salée et trop épicée. Ce sont des menteurs attention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis il y a quelques années. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la gérance des Rôtisseries Dufrénoy a changé. On vous attend à la rentrée pour une bien meilleure expérience gustative ;) L’équipe Dufrénoy
Le 01/10/2017 à 10:13
Leur poulet aux morilles est exceptionnel. Parfait pour un délicieux diner à l'improviste.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous - L'équipe Rôtisserie DUFRENOY
Le 20/03/2017 à 09:35
Bonne rôtisserie, malheureusement les prix ont récemment évolué à la hausse et les quantités à la baisse...
Le 02/02/2017 à 09:51
Je suis allée spécifiquement à la rôtisserie Dufrenoy à cause des avis sur Internet. J'ai appelé un samedi soir pour le dimanche midi, pour vérifier quelle était la procédure. Il faut savoir qu'ils livrent le soir (à partir de 20 euros) mais pas le midi. Je leur ai pris un poulet fermier Label Rouge pour un peu plus de 22 euros, qui était prêt pour emporter immédiatement. Je voulais un poulet rôti à l'ail mais j'étais pressée et il leur fallait du temps pour le préparer. Ils m'avaient conseillé au téléphone de ne pas passer avant 10h30/11h pour que les poulets soient rôtis (il leur faut minimum 1h30 et la boutique ouvre à 9h). La boutique est petite, l'accueil est convivial. Le poulet était quand même trop salé et le prix m'a paru un peu excessif, donc je testerai une autre rôtisserie la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis il y a quelques années. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la gérance des Rôtisseries Dufrénoy a changé. On vous attend à la rentrée pour une bien meilleure expérience gustative ;) L’équipe Dufrénoy
Le 20/12/2016 à 10:54
Découverte il y a deux ans, cette rôtisserie m'a séduite. Préférence pour le poulet à l'estragon !
Le 07/05/2016 à 23:27
bien
Les autres restaurants
💬 Nous sortions d'une étape de vélo particulièrement laborieuse et Les Passionnés ont su nous réconforter avec leurs sourires et leurs croques monsieurs! Nous sommes arrivés peu avant la fermeture et n'avons donc pas pu goûter au poulet ou au magret de canard mais les autres clients nous en ont vanté la saveur. Nous recommandons chaleureusement.
💬 Franchement hier soir c’était la première fois et je regrette. C’était ultra sec et pas bon. Je n’est rien à jouter d’autres. Du poulet rôti épices oriental, sauce asiatique va comprendre la rapport. Bref c’était la 1 ère et dernière fois.
💬 Bonjour j’écris pour vous faire part de mon expérience dans ce restaurant incroyable! Le chef Lorrick m’a servi de ses mains en personne, il est un exemple à suivre toujours souriant malgré son dégradé. Le poulet a un goût extraordinaire, je vous conseille le menu Lorrick Classic écrasant la concurrence.
💬 Agréablement surprise, j'ai commandé à emporter ce midi un wrap poule pané + une sauce au persil, juste un mot à dire vraiment très bon! Pas trop gras contrairement à d'autre adresse ou sa baigne dans la sauce, la sauce verte juste parfaite, on sens la qualité des produits. Propriétaire très sympathique, souriante ,très bon accueil, c'est agréable. Merci
💬 Le meilleur poulet piri piri actuellement. Il faut penser à réserver pour être sûr d’en avoir. Seul bémol : ça ferme extrêmement tôt. Si les propriétaires passent par là : s’ils pouvaient vendre un peu de leur marinade/sauce piri piri en supplément pour les gens qui comme moi adorent en avoir beaucoup ça serait top :)
💬 Tout y est bon, aussi bien les poulets fermiers (qui sont souvent victimes de leur succès) que les classiques avec les pommes de terre dans le jus et la ratatouille maison, la paella est excellente et le chef peut même venir vous la faire à domicile à partir d’un certain nombre de parts et les beignets de courgettes sont les meilleurs. On voit que tout est frais et de qualité. N’oubliez pas les tiramisus maison en dessert 😉
💬 Chris s’est occupé de tout pour une paella délicieuse lors d’une fête familiale pour 40 personnes. C’est un garçon très sympathique et quel plaisir de voir la fabrication pas à pas. Les odeurs ont donné l’eau à la bouche à nos convives. Accras au top ! Je recommande.
💬 Acceuil au top Poulet mariné bien grillé et extra tendre Frites maison vraiment maison Reservez votre commande par téléphone pour meilleur timing
💬 c'est absolument incroyable les goûts chick Naan