📌 Bd Saint-Jean, 63100 Clermont-Ferrand
💬 160 Avis
Le 21/01/2024 à 19:58
Très déçu car je commande sur Uber Eats je fais une commande qui me fais à 19,69 juste pour le menu cuisse. Ils viennent me livrer des pizza je refuse de prendre le plat j’ai commandé chez rösti poulet. J’appelle chez rösti poulet et ils peuvent rien faire et bah franchement déçu merci encore je ne viendrais plus chez vous car j’étais une habituée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Premièrement le menu cuisse est à 12.60€ sur UBER Eats pour les clients Uber One, 16,19€ frais compris (Uber + livraison) sinon. Deuxièmement, nous sommes navrés que votre livreur ne vous ait pas livré la bonne commande ; cependant, comme nous vous l’avons précisé au téléphone, nous ne pouvons rien faire à notre niveau. Nous avons bien donné votre commande au livreur qui est parti avec. (Et NOUS NE VENDONS PAS DE PIZZAS... C'est donc le livreur qui a dû inter changer des commandes.) Vous devez contacter Uber, de préférence photos à l’appui, et ils vous Rembourseront intégralement. Quant au fait de ne plus venir chez nous pour un problème qui n’est pas de notre ressort … libre à vous. Sur ce, l’équipe Rosti poulet vous souhaite une bonne soirée Madame Tapiero.
Le 18/01/2024 à 11:45
Commande de deux poulets entiers hier soir. Très bon, le niveau de sel semble dorénavant maîtrisé. Just parfait. L'accueil est très agréable. Gardez vos sourires et continuez à nous vendre de bons poulets delicieux
Réponse du propriétaire :
Ce genre de commentaire nous fait évidemment très plaisir ! Nous vous remercions et nous espérons vous revoir très bientôt en boutique !
Le 23/12/2023 à 21:46
Poulet pat cuit de tt
Réponse du propriétaire :
Cher Ali, Nous nous excusons pour ce désagrément Revenez en boutique et nous vous dédommagerons
Le 21/12/2023 à 18:05
Vous êtes incroyable les gars trop bon ✌🏾✌🏾
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait vraiment très plaisir !
Le 16/12/2023 à 19:35
Les personnels sont au top le poulet chez eux est un vrai delice je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Issam ! Votre avis et votre commentaire nous font vraiment très plaisir !
Le 16/12/2023 à 19:21
Bon et pas cher.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre évaluation ! ☺️
Le 03/12/2023 à 19:52
Commande avec Deliveroo, livraison rapide ! Poulet excellent, je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis de savoir quand nos clients sont satisfaits 😁
Le 22/11/2023 à 23:01
Je viens de commander sur uber eat un peu froid pourtant le livreur a fait assez vite c'est juste pour ca je mets pas 5 etoiles sinon franchement super bon, les pates au poulet top et pas chere, le blanc de poulet un peu chere pour un morceau comme ca mais avec les comssion d'uber a 30% c'est normal sah... Si vous avez jamais manger et vous hesitiez tester franchement je suis pas decu encore plus si vous allez direct la bas sans commander par uber
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! En effet en boutique tout sera moins cher donc n’hésitez pas à passer, nous vous attendons avec grand plaisir !
Le 22/11/2023 à 12:30
Extra!!! Vraiment je me suis régaler. Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de ROSTI poulet vous remercie chaleureusement Julien pour votre commentaire ! 💫 De telles évaluations nous motivent toujours et nous donnent envie de faire encore mieux pour vous fidéliser !
Le 17/11/2023 à 20:00
Nous sommes très déçu par la qualité du poulet qui est froid et un mangeable ils ont juste réchauffé avec le riz aussi qui est horrible j payer 50€ pour que a la fin c’est dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Le poulet n’est jamais réchauffé : il est vendu à la sortie du four. De plus, vous n’avez pas commandé pour 50€ mais 10€ seulement. Pourriez-vous nous indiquer ce qui n’allait pas avec votre riz ? Je pense que votre mauvais avis est à l’image de la polémique et du mauvais comportement dont vous avez fait preuve en boutique avec nos vendeurs Et qu’il est plutôt motivé par le fait que vous étiez très énervé que nous n’acceptions pas la CB sous un certain montant et que nous ne prenions pas les tickets restaurants le week-end. Nous remontons toutefois vos remarques au directeur et vous souhaitons une bonne fin de soirée.
Le 14/11/2023 à 04:18
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis positif 👍🏻😁
Le 07/11/2023 à 20:50
J’ai commandé un poulet entier et ils ont envoyé que les plats d’accompagnement. Le riz n’avait aucun trace de le poulet, je suis très très déçue je vais jamais commander encore
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sana, Nous sommes navrés de cette expérience défavorable. Si vous avez commandé sur une plateforme de livraison, nous vous conseillons de voir avec eux. En effet les livreurs peuvent parfois voler les commandes et dans tous les cas, vous serez remboursée du produit manquant.
Le 30/10/2023 à 20:38
Le meilleure poulet de Clermont Ferrand, et tout est vraiment très bon dans les accompagnements ne changer rien en therme de qualité et de prix c’est magnifique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Abdollah pour ce commentaire vraiment élogieux et encourageant ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre poulet ; nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, surtout les plus fidèles ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez ROSTI poulet !
Le 23/10/2023 à 12:38
commande passée, validee, payée, commande marquée prête. perte d'une demi h pour tenter d'avoir ma commande. on me dit malgré mes preuves de commande que la commande n'existe pas ! j'avais étrangement un code promo y a t'il un lien ? aucune solution ou geste commercial n 'a etait proposé. le sentiment de déranger Juste me dire pour le remboursement de voir avec l' appli.Nous nous sommes retrouvé a 7 sans repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Nous sommes navrés d'entendre parler de ce désagrément. Sachez que l'application Prim'prim ne dépend pas de ROSTI poulet, mais de la galerie St-Jean. Aussi, nous sommes vraiment désolés pour vous, mais ne sommes malheureusement pas gérants des réductions etc que vous pouvez y trouver. En effet, il y a parfois des bugs sur l'appli (surtout en périodes d'offres promotionnelles) et il semblerait que cela ait été le cas vous concernant.Nous vous conseillons vivement de les recontacter afin d'obtenir un remboursement intégral ou un avoir. En revanche, sachez que nos employés n'ont nullement été dérangés par vos réclamations, seulement impuissants face à votre insistance car pas en capacité de répondre à votre demande. Nous vous présentons toutefois à nouveau nos excuses. En espérant que ce couac ne vous empêchera de revenir déguster notre poulet très bientôt.
Le 15/10/2023 à 15:09
Cuisine rien à dire , accueil très froid dommage ce n’est plus les memes personnes qui travailler avant , le nouveau est d’aucune preuve de bonnes manières
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Ravis d’apprendre que la cuisine vous plaît. Concernant l’accueil, nous nous en excusons. Nous avons en effet de nouveaux salariés, il faut peut-être un peu de temps pour qu’ils prennent leurs marques. Nous faisons toutefois remonter l’information.
Le 07/10/2023 à 22:47
Le poulet et les patates sont délicieux, mais je constate une baisse de qualité par apport à avant. Auparavant, le poulet était bien épicé, tout comme les patates. C'était un régal. Aujourd'hui, les épices ne sont plus perceptibles et le poulet est parfois un peu caoutchouteux. Cest dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité. Nous prenons note de votre remarque. A très bientôt chez Rosti poulet !
Le 20/09/2023 à 20:44
Très bien pour manger à emporter, Prix très attractif
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nathan ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits 😊
Le 02/09/2023 à 12:40
Poulet très très bon, le riz bien assaisonné aussi! J’y retournerai
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie pour votre avis ! Ce genre de commentaires nous encourage à poursuivre dans cette voie pour la satisfaction de nos chers clients.
Le 27/08/2023 à 18:55
Trop bon je vous conseille d'y aller
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour cet aimable commentaire 😃
Le 18/08/2023 à 09:56
Très bien ! Simple, abordable et bon ! Poulet délicieux et riz bien relevé 👌🍗🍚 Petit bémol sur la tenue du personnel. Le vieux jogging, claquettes chaussettes là... Je ne m'y fait pas !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de Rosti Poulet vous remercie pour votre commentaire ! Concernant la tenue que vous décrivez, ce n’est pas normal ; surtout que nous faisons très attention au soin et à l’hygiène. Nos employés portent normalement un tablier et des chaussures de sécurité spéciales pour la restauration. Merci d’avoir remonté l’information, nous veillerons à ce que les employés aient toujours une tenue correcte à l’avenir.
Le 14/08/2023 à 06:11
Halal et très bon.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire nous fait très plaisir. L'équipe de Rosti poulet vous remercie ! Votre commentaire nous fait très plaisir. L'équipe du « Rosti poulet» vous remercie
Le 08/08/2023 à 23:26
Le poulet est à tomber, on est très bien accueilli, servi très très rapidement et surtout ils n'abusent vraiment pas au niveau des tarifs. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement Mauhyedine pour cet avis très élogieux ! Au plaisir de vous revoir très bientôt ! 🍗✨
Le 05/08/2023 à 23:01
Le poulet est bon mais il n'y a jamais d'aloko pourtant sur la carte... c'est dommage. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire aimable ! Nous sommes désolés pour les alocos ; en effet il s’agit déjà d’un produit saisonnier et l’inflation a fait récemment que les prix ont atteint des montants exorbitants. Nous espérons néanmoins pouvoir vous en re-proposer rapidement !
Le 29/06/2023 à 13:30
Cest vraiment bon!! Je recommande ce restaurant car la nourriture est de bonne qualité et surtout abordable en terme de prix. Cependant je suis Déçue car j'ai fait une commande uber eat qui a mis plus d'une heure à arriver, mais qui n'est jamais arrivée finalement car la commande a été annulée (sans que je le veuille) lorsque j'ai voulu déclarer le retard de celle ci. Donc le restaurant m'a facture presque la totalité de la commande que je n'ai jamais eu...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. En revanche, concernant votre souci sur Uber Eat nous vous conseillons d’ouvrir un litige directement sur la plateforme. En effet, les commandes annulées sont normalement automatiquement recréditées sur votre carte bancaire.
Le 21/06/2023 à 12:59
Chaleureux et sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux et sympa ! 😉
Le 10/06/2023 à 18:45
Au début quand ils ont ouvert c'était vraiment bon , la je ne comprend pas poulet rose pas cuit, riz pourquoi avoir changé l'assaisonnement c'était la même que le poulet et la on dirait du ketchup vous augmentez les prix et réduisez la qualité vraiment pas super. Mdr non non, je ne suis pas de mauvaise foi c'est plutôt vous qui prenait mal les avis, je n'ai rien à gagner à dire la vérité, c'est trop facile de sortir la mauvaise fois et encore que quand je mange quelque part je dit ce que je pense, et je vous assure que votre riz a changer arrêtez dire le contraire tte ma famille la constater. Mais enfin si vous avez envie de croire le.contraire faite le et la cuisson du poulet n'était pas la même mais vous avez aussi quelque à redire la dessus non désolé je n'avais pas remarqué l'inflation je roule sur l'or tien. C'est dingue quand même
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Navrés que nos spécialités ne soient plus à votre goût. Si vous êtes une ancienne cliente, vous auriez peut-être pu transmettre vos remarques en boutique au lieu de nous descendre sur Google 😏 En revanche les cuissons sont toujours les mêmes et chronométrées Les épices du riz sont les mêmes depuis l’ouverture ! Qui vous a dit qu’on les avait changées ? Seul le sel a été diminué et cela fait un bon moment. Je pense qu’il y a beaucoup de mauvaise foi dans votre avis (un peu comme dans tous ceux que vous laissez d’ailleurs). Et en parlant de prix, je ne sais pas si vous avez remarqué ce drôle de phénomène qui s’appelle l’inflation et qui touche tous les commerces ?! A bon entendeur.
Le 30/05/2023 à 23:09
J’ai mangé plusieurs fois à ce restaurant et le poulet a toujours été super bon et c’est pas cher. À ma dernière visite, il y a eu une petite erreur, mais comme j’ai une phobie sociale, j’ai pas osé revenir et à la place j’ai dit une dinguerie, des bêtises en commentaire. C’était en aucun cas pour insulter le resto. J’avais très très faim et comme je suis lâche j’ai dis n’importe quoi. C’était pas une raison pour calomnier mais je suis désolée
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe ROSTI poulet vous remercie pour votre honnêteté et d'avoir eu la franchise d'avouer votre erreur. Sans rancune ! Venez tout de même récupérer vos 3,50 € en boutique, car nous tenons à vous dédommager. Cordialement
Le 13/05/2023 à 13:55
J’aurais bien mis 5*, mais voilà, il n’accepte plus les tickets ni la carte resto, donc pour moi c terminé j’irai ailleurs .15h37’ j’ai été aujourd’hui à 13h effectué mon achat et on m’a refusé et la carte et les tickets resto 🤔 ! Voyez avc votre personnel alors .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis. Ravis que vous appréciez notre poulet ! Si bien sûr nous acceptons les cartes resto électroniques, 🪪💳 Ce sont seulement les tickets papiers 🎫🎟️ que nous ne prenons plus, Et ce, à partir du 1er juin 2023 car la perte était trop importante en tant que commerçant. Les tickets restaurants papiers sont toujours acceptés jusqu’au 31 mai (mais pas les week-ends). ÉDIT : si votre carte TR n’a pas été acceptée aujourd’hui, repassez en boutique pour que Vous puissiez payer avec et que l’on vous rende vos espèces ! Nous vous souhaitons une bonne journée et vous attendons très bientôt chez Rosti poulet 🍗 !
Le 02/05/2023 à 17:29
Bon produit rien a dire très professionnel vous pouvez y aller tranquille
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire 😄
Le 25/04/2023 à 09:15
Très bon mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 4 étoiles ! Ravis de savoir que vous appréciez notre poulet ! Cela étant, les tarifs pratiqués par Rosti poulet sont largement inférieurs à ceux des restaurants et fast-foods concurrents, surtout depuis l’inflation. 😉
Le 24/04/2023 à 11:50
Tout est très bon et les portions sont généreuses A refaire sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Toute l’équipe de Rosti poulet vous remercie our vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié !
Le 20/03/2023 à 00:36
Que ce soit le poulet ou les accompagnements tout est délicieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 18/03/2023 à 20:16
Excellent rapport qualité prix, je recommande à 200% Nourriture excellente, personnel sympathique tout pour plaire et bien manger ! Merci pour votre qualité de service !
Réponse du propriétaire :
🤩⭐️🎉 l’équipe du Rosti poulet vous remercie beaucoup pour votre retour !
Le 16/03/2023 à 17:39
J'ai découvert il y a peu cet endroit, l'équipe est sympathique, les plats sont à emporter. Le poulet aplati est bien assaisonné, tendre ,et les accompagnements sont vendus dans des barquettes de taille généreuse pour une personne, vous avez le choix entre des pâtes, du riz et des pommes de terre. Ne manque plus qu'une barquette de légumes 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire si élogieux et si détaillé ! 😀 Nous vous disons donc à très bientôt ! ⭐️👍
Le 13/03/2023 à 09:07
Poulet rôti
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !
Le 01/03/2023 à 19:49
Bonsoir Je me permets de vous écrire car le repas est très correct quoi qu’un petit peu trop salé mais ne correspond pas au quantité annoncé en effet une barquette de pomme de terre censée contenir 500ml en contenait en réalité 230.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre message. Les barquettes de pommes de terre font 500 ml, ce qui est une contenance (volume) -d’ailleurs affichée dessus par le fabricant - et non le poids de la barquette ! Je pense donc que vous avez dû peser vos patates… Cependant, nous nous excusons de la méprise mais nous n’avons jamais indiqué sur notre menu ou sur les plateformes livraison que nos barquettes pesaient 500 grammes. Par ailleurs si vous passez en boutique, vous verrez que nos accompagnements sont à 3,50 € : vous en aurez donc pour votre argent 👍😌
Le 28/02/2023 à 07:39
Bon rapport qualité prix. Service rapide. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre aimable évaluation Ap bientôt chez ROSTI poulet !
Le 13/02/2023 à 12:54
Très bon mais le poulet un peu petit et sec
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Nous prenons votre commentaire en considération !
Le 04/02/2023 à 01:03
KFC : 0 - ROSTI poulet : 1
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩
Le 15/01/2023 à 15:13
Incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire !
Le 11/01/2023 à 23:14
Portions généreuses et très délicieuses ! Je recommande sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis et vos 5 ⭐️ !
Le 10/01/2023 à 20:54
Superbe nourriture je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Thomas ! Votre commentaire et vos 5 étoiles nous font très plaisir ! A très bientôt chez ROSTI poulet 🍗 !
Le 08/01/2023 à 20:16
Succulente de bonne qualité et un rapport qualité prix incroyable !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles !
Le 30/12/2022 à 18:10
Deuxième passage 15h tout est là bon bon bon
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié.
Le 11/12/2022 à 13:38
C’est la première fois que j’achète ici le poulet rôti. C’est sans doute le meilleur à Clermont Ferrand. J’étais tenté d’y allé depuis un moment mais comme j’habite un peu loin à chaque fois je vais ailleurs sur ma route. Maintenant c’est sûr que ça va pas me déranger de faire un détour pour ce poulet délicieux. Bon prix et très bonne qualité! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique et élogieux ! A très bientôt chez rosti poulet ! 🍗
Le 04/12/2022 à 19:02
Un régal ! Portions généreuses, simples et délicieuses ! Le poulet est assaisonné et braisé à la perfection, et le riz est top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Livia, Toute l’équipe de ROSTI poulet vous remercie pour votre commentaire si élogieux ! Des retours comme celui-là nous font toujours très plaisir ! A très bientôt chez Rosti poulet 🍗
Le 17/11/2022 à 21:56
Excellente expérience avec un personnel soucieux du confort de sa clientèle. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Imrane !
Le 16/11/2022 à 20:31
C'est très bon, c'est à deux pas du centre routier, j'y retournerai régulièrement car c'est très raisonnable en prix. Pas de salle donc l'ambiance, c'est pas extraordinaire, mais ce n'est pas ce qu'il faut y chercher. Soyez gentils, n'y allez pas tous avant moi !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jean-Yves pour ce commentaire très élogieux ! Cela nous fait vraiment très plaisir que vous appréciez autant, et nous touche beaucoup ! En effet nous ne proposons que de la vente à emporter : vite servi, vite rassasié 🤭 Nous espérons vous revoir très bientôt avec grand plaisir !
Le 14/10/2022 à 20:52
Excellent rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre aimable commentaire Abdel ! A bientôt chez ROSTI poulet 🍗
Le 11/10/2022 à 11:32
Les produits proposés par l'établissement sont de très bonnes qualités. Les différents types de pièces poulets sont bien cuites et avec un assaisonnement parfait. De plus le service est rapide et efficace par l'établissement. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire ! Ravis de voir que vous avez apprécié ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez Rosti poulet 🍗 😃
Le 03/10/2022 à 22:22
Trop bon
Réponse du propriétaire :
L’équipe de ROSTI poulet vous remercie pour votre très aimable commentaire !
Le 01/10/2022 à 21:57
Agréablement surpris par la qualité du poulet. J'ai été bien reçu et bien accueilli. Les tarifs ne sont pas exorbitants et il y a même un service livraison. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Ilyes pour votre très aimable commentaire ! Ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits 😁 En espérant vous revoir très rapidement chez ROSTI poulet 🍗 !
Le 30/09/2022 à 16:51
Jamais déçu à chaque fois que je commande je me régale… le poulet et tout ce qui est accompagnement sont un délices Je le recommande vivement Juste un petit truc si vous êtes pas ouvert juste le préciser sur le site ou via les applications de livraison
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre excellente appréciation ! Concernant nos horaires ils sont toujours les mêmes sauf affichage jour exceptionnel Nous sommes ouverts même les dimanches et jours fériés jusqu’à 22h. En espérant vous revoir très bientôt à Rosti poulet !
Le 24/09/2022 à 12:48
Très bon et personnel très agréable, je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles !
Le 16/09/2022 à 20:46
Le poulet est délicieux, les prix sont très attractifs et le service est très bon. Je recommande à tout le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr bonjour ^^ L’équipe du ROSTIpoulet vous remercie de votre commentaire et de vos superbes 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir très bientôt en boutique
Le 13/09/2022 à 12:17
Poulet cuit à la perfection gouteux et pas sec !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos 5 précieuses étoiles !!
Le 04/09/2022 à 16:25
Excellent rien a dire ! Très très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
L'équipe ROSTI poulet vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ROSTI poulet !
Le 02/09/2022 à 13:16
Pommes de terre, poulet frit et riz, tout est très bon 🌹
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil message et au revoir ! Les équipements ROSTI peuvent vous aider à revenir positivement ! Un petit peu!
Le 28/08/2022 à 19:47
Très très bon, bonne continuation
Réponse du propriétaire :
L’équipe ROSTI poulet vous remercie d’avoir pris le temps d’avoir posté votre commentaire ainsi que pour vos 5 étoiles !
Le 14/08/2022 à 13:22
Pas mal le poulet ma biche
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 4 étoiles Benny !
Le 13/08/2022 à 19:00
Plusieurs commandes via Deliveroo, tres bonne adresse pour manger du bon poulet et Portion généreuse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce super commentaire ! Ca nous fait très plaisir PS : N'oubliez pas qu'en boutique, le prix est moindre par rapport aux plateformes de livraison ! Mais bon c'est pratique les jours de pluie ^^
Le 13/08/2022 à 14:16
Super bon je recommande fortement bonne qualité bon prix
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez ROSTI poulet ! Merci pour vos 5 ⭐️ et à très bientôt !
Le 06/08/2022 à 11:04
Très moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ! Que pourrions-nous améliorer ?
Le 03/08/2022 à 23:16
Très bon accueil et un menu de qualité ! Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci bcp pour vos 5 étoiles 🤩 ! A très bientôt chez ROSTI poulet
Le 03/08/2022 à 23:13
Super accueil, le poulet est bon, Fodé est trop top!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous espérons vous revoir très bientôt 🙂
Le 03/08/2022 à 20:18
Cuisson pas maîtriser du tout. Poulet a moitié cuit , très rosée a l'intérieur voir rouge sang a certains endroit. Inmangeable, dommage..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous sommes étonnés de votre commentaire, toutefois un problème de cuisson occasionnel peut arriver ! Présentez vous en boutique et nous vous rembourserons. Et Si vous tentiez une seconde fois ? Nous sommes sûrs que vous apprécierez ! 🙂 Nous espérons vous revoir bientôt =)
Le 03/08/2022 à 10:50
Au top. Frais goutu qualité ! Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos 5 🌟!
Le 02/08/2022 à 09:12
Belle Surprise. C'est ma première commande sur ce restaurant. Le poulet et le riz sont excellents. La livraison aussi était rapide rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! L’équipe Rosti poulet est ravie de voir que vous avez apprécié ! A très bientôt ^^
Le 31/07/2022 à 14:21
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles 🤩 !
Le 30/07/2022 à 17:55
J'aime pas le poulet, mais vous m'avez fait aimé le poulet. Incroyablement bien épicé. Cordialement Petit sucre
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et votre super commentaire ! Des retours pareils nous font extrêmement plaisir ! 😁 Nous espérons bien continuer à être à la hauteur de vos attentes 👌👌🏻👌🏼👌🏽👌🏾👌🏿
Le 26/07/2022 à 22:07
Le poulet et le riz était excellent, bien cuit et épicé . Je met 4 étoiles car le riz était quand même un peu trop salé . Mais franchement , c’est une adresse à garder . Je recommande vraiment !
Réponse du propriétaire :
L’équipe ROSTI poulet vous remercie grandement pour vos 4 étoiles et votre commentaire positif ! N’hésitez pas à nous recommander autour de vous ! A très bientôt !
Le 24/07/2022 à 18:55
J'ai acheté un poulet entier avec du riz, tout de même avec appréhension car je pensais que ma commande ne serait pas frais ou manquerait de saveurs par la faible fréquentation un dimanche. Franchement rien à dire c'était parfait . Surtout le riz 'était excellent. Expérience à renouveler.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre très aimable commentaire ! Cela nous fait toujours plaisir de voir que nos clients sont satisfaits -surtout les sceptiques !- A très bientôt !
Le 21/07/2022 à 10:36
Parfait rapide et des Alocos !!!!!
Réponse du propriétaire :
Toute L’Equipe ROSTI poulet vous remercie pour votre commentaire positif ! A très bientôt !
Le 07/07/2022 à 20:52
13.euros le poulet je m'attendais à uun meilleur poulet, il avait pas fini de grandir je crois. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre expérience chez ROSTIpoulet. Nous tenons à préciser que le prix du poulet est à 9,5€ chez ROSTIpoulet ! Si vous avez commandé sur Uber vous payez des frais additionnels à la plateforme de livraison. Qu’est-ce qui vous a déplu ? La quantité seulement ?
Le 18/06/2022 à 19:17
Pour reprendre votre réponse totalement frauduleuse, les 10 euros c’est hors frais de uber eat sinon c’est 15 euros avec les frais services + livraison (oui c’est grotesque). Deuxièmement, non votre salade était bien ridicule en termes de quantité ,sans parler de la sauce qui a tournée (ce n’est pas la faute du livreur qui a été très rapide). D’ailleurs, rejeter la faute sur le livreur c’est totalement puéril. Enfin , j’avais l’habitude de commander chez-vous donc je pèse bien mes mots pour dire que cette salade c’est du riba mais sachez que tout se paye dans la vie quand on triche. Si vous aviez ne serait qu’une once de science et de bon sens dans votre esprit vous-vous seriez excusés.
Réponse du propriétaire :
Puisque vous êtes dans les émotions, et que visiblement vous digérez mal le prix de cette fameuse salade sur Uber (et nous vous avons pourtant bien précisé dans notre réponse précédente qu’il y avait une commission Uber -de 30% pour votre gouverne- d’où le prix plus élevé… 🙄), nous arrêtons ici la polémique. On ne va quand même pas se gâcher la journée pour ça 😉 Nous n’avons rien à nous reprocher, c’est pourquoi nous ne présenterons pas d’excuses suite à vos remarques à la limite de l’insulte. Puisque vous êtes, d’après vos dires, un client habituel du ROSTI, c’est que vous appréciez visiblement nos produits… Pourquoi donc n’être pas venu simplement nous exposer vos doléances plutôt que de se cacher derrière votre écran et dire des balivernes ? C’est bien dommage. Sur ce, l’équipe ROSTI poulet vous souhaite malgré tout une bonne fin de journée.
Le 18/06/2022 à 16:08
une salade commandé 10 euros avec 5 feuilles de salades une tomate cerise et j'ai pesé 30 grammes de poulet. un seul mot du ribba
Réponse du propriétaire :
Bonjour, D’une part, nos salades sont proposées au prix de 6,50€ et non 10€. Sauf bien sûr si vous avez commandé sur les plateformes de livraison (Uber, Deliveroo), auquel cas vous avez payé en plus de ces 6,50 la commission de la plateforme + les frais de livraison + les frais de service. Venez donc en boutique c’est moins cher. D’autre part, nos ROSTI salades contiennent une base de salade, du poulet, ainsi que de l’œuf, du fromage, du maïs et DES tomateS ceriseS. La quantité que vous évoquez dans votre commentaire est manifestement fausse. J’invite tous les clients potentiels et les curieux à regarder les photos sur notre Google ou nos réseaux ( @rostipoulet ), voire à venir en boutique constater cela par eux-mêmes. Par ailleurs, si vous n'avez pas reçu la quantité totale, c'est peut-être qu'il y a eu un souci sur votre livraison : faites une réclamation auprès d'Uber ou Deliveroo. Enfin, certains termes doivent être utilisés à bon escient et avec une science certaine.
Le 15/06/2022 à 20:13
Moi même et eliana vous remercie, pour les plantin, cuisse et ail un délice merci à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Didier! Nous espérons vous revoir très bientôt chez ROSTI poulet !
Le 15/06/2022 à 19:49
Première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés que vous n’ayez pas vécu une bonne expérience chez Rosti poulet ; Qu’est-ce qui vous a déplu ?
Le 14/06/2022 à 11:21
Très bon et bien servi. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de ROSTIpoulet vous remercie, Romain, pour cet aimable commentaire ! En espérant vous revoir très bientôt !
Le 11/06/2022 à 20:45
Les poulets sont super bon et à un prix très abordable rien à dire!!!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de Rosti poulet vous remercie pour votre commentaire sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’expérience ROSTIpoulet et espérons vous servir à nouveau très bientôt !
Le 02/06/2022 à 05:28
Super bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de ROSTI poulet vous remercie pour votre commentaire positif ! A bientôt !
Le 17/05/2022 à 16:20
Un personnel très chaleureux et accueillant qui nous donne envie d'y retourner manger. Je recommande à 100% rien que pour le personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Yassine ! Cela nous fait particulièrement plaisir. Nous sommes ravis de vous voir satisfait et de vous servir ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez ROSTI poulet !
Le 16/05/2022 à 21:05
Certes, le sel est un épice, mais un peu de retenue dans son utilisation rendrait l'expérience gustative moins éprouvante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Certes, le sel est un condiment, que nous utilisons toutefois avec parcimonie au sein de notre fameux assaisonnement... Si votre expérience gustative a été ''éprouvante'' nous en sommes désolés. Peut-être n'êtes vous pas un habitué de la cuisine épicée... Quoi qu'il en soit, ne restez pas sur une expérience mitigée ! Pourquoi ne pas revenir et goûter un autre produit ? En espérant vous revoir bientôt chez ROSTI poulet !
Le 13/05/2022 à 18:41
Très bonne surprise un poulet de qualité braisé comme cela il n'y a pas d'équivalent sur Clermont-Ferrand. Super equipe serviable et poli. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de ROSTI poulet vous remercie pour votre gentil message ! Ce genre de commentaire nous pousse à nous améliorer pour satisfaire nos clients ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. A très vite chez ROSTI poulet !
Le 03/05/2022 à 08:09
Succulent!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous espérons vous revoir bientôt à ROSTI poulet !
Le 25/04/2022 à 20:49
Dommage que l’amabilité ne soit pas au rendez vous du goût qui lui est bien là et sublime. Pas de bonjour - doit on parler du au revoir bonne soirée ? Ne connaissant pas l’enseigne ni les horaires d’ouverture j’arrive devant le shop à 18h50 ou je me fais recevoir sèchement par un « c’est pas ouvert - c’est 19h ». Tellement sec que je n’ose pas expliquer que je ne connais pas et j’annonce simplement que je repasserais après… ma fille de 4 ans souligne aussi le manque d’amabilité. On revient quand même, regard mauvais, toujours pas de bonjour, pas de commande prise, d’autres personnes sont servies avant moi alors qu’elles sont arrivées après ! Heureusement un autre employé beaucoup plus aimable vole à mon secours et prend notre commande. Un grand merci à lui de m’avoir sortie de cette exclusion. Une mauvaise expérience avec ma fille de 4 ans qui l’a également bien ressenti. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez vécu une expérience mitigée. Il arrive parfois que les employés soient débordés et manquent de temps pour répondre, surtout lorsque le service n'a pas encore commencé (19h pour le début de service actuellement) car des cuissons sont à gérer à ce moment-là. Nos horaires sont en effet modifiés actuellement, et reprendront normalement d'ici quelques jours. Nous sommes toutefois rassurés quant à la qualité du poulet et des produits que vous semblez avoir appréciés. La prochaine fois que vous venez en boutique, précisez qu'il s'agit de vous et nous vous ferons un geste commercial, histoire de repartir sur de bonnes bases ! Désolés encore et à très bientôt chez ROSTI poulet.
Le 27/03/2022 à 18:53
Poulet AVS (rare chez les vendeurs de poulets hallal)et bien cuit ... Qualité au rendez vous pour un fast-food... Je recommande cette endroit
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet aimable commentaire, nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait ! N'hésitez pas à partager et revenir ! À très bientôt chez ROSTI poulet !
Le 26/03/2022 à 21:16
Tester ce soir avec mon fils, vraiment très bon, pas gras, cuisson parfaite, le poulet est vraiment très bon, mon fils a même mangé le blanc bien tendre (pas sec), la prochaine fois je demanderai plus de jus de cuisson...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire si bienveillant et sommes ravis et fiers que vous ayez apprécié notre poulet ! À très bientôt chez ROSTI poulet !
Le 19/03/2022 à 23:09
Tout a été délicieux et de très bonnes quantités a un prix raisonnable 9e le poulet entier c est même pas la peine de s embêté a le faire allez y vous ne serez pas déçu pour notre part nous y retournerons sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Franck ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience ROSTI poulet ! À très bientôt avec grand plaisir !
Le 06/03/2022 à 02:01
Très bon, service parfait !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas pour votre retour positif ! Nous sommes très heureux de lire de tels commentaires ! À très vite chez ROSTI poulet
Le 27/02/2022 à 20:17
Nous avons pris un mix de tout et C’est très bon les prix sont correctsJe recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! À très bientôt chez ROSTI poulet
Le 22/02/2022 à 18:38
Excellent . Trop bon même. Le riz est excellent aussi , hâte d'essayer les pommes de terre .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. À bientôt chez ROSTI poulet pour tester nos fameuses pommes de terre !
Le 18/02/2022 à 19:07
Excellent rapport qualité prix. Le personnel chaleureux... Au top!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique !
Le 13/02/2022 à 14:45
Le poulet un vrai régal. Bon rapport qualité-prix. Je commande au moins une fois par semaine. Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire positif ! A très bientôt chez ROSTI poulet !
Le 06/02/2022 à 18:17
La réference du poulet sur Clermont-Ferrand. Aucune attente, c'est magnifique quand on est pressé. Prix super abordable et le gérant très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe ROSTI poulet vous remercie pour votre commentaire fort sympathique, qui nous fait à tous très plaisir et nous encourage à continuer sur cette lancée ! Nous espérons vous revoir très bientôt !
Le 05/02/2022 à 18:12
Poulet très bon🤤, bon rapport qualité prix, quantité généreuse 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos spécialités ! A très bientôt chez ROSTI poulet
Le 04/02/2022 à 20:17
Incroyablement bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! On vous dit à très bientôt chez Rosti poulet !
Le 26/01/2022 à 21:02
Un régal vraiment, tout est excellent A recommander fortement De plus, le personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif, ça nous fait plaisir. À très bientôt à ROSTI poulet ! 🍗
Le 10/01/2022 à 22:38
Bon accueil ,Poulet super tendre rien à redire le riz aussi nickel , en plus pas cher , à refaire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Philippe ! Votre avis nous fait très plaisir, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre poulet ! Nous espérons vous revoir très bientôt à ROSTI poulet )))
Le 10/01/2022 à 19:03
Meilleur poulet rôti de Clermont
Réponse du propriétaire :
L'équipe de ROSTI poulet vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience ROSTI poulet et que vous la partagiez ! À bientôt !
Le 02/01/2022 à 11:30
Une tuerie
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Florian ! A très bientôt !
Le 24/12/2021 à 09:36
Accueil chaleureux 👍👍 Certifié halal Qualité service et plats parfaite🍗🍗🍗 Prix très reasonable Je vous recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif, cela nous fait très plaisir ! À très bientôt à la boutique !
Le 14/12/2021 à 19:46
Menu bien rempli et pas chère. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire ! À bientôt !
Le 09/12/2021 à 20:17
J’ai passé commande sur Uber eat vraiment très très bon le poulet et le riz au poulet excellent je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Ravis de savoir que ça vous a plu. N'hésitez pas à recommander !
Le 22/11/2021 à 19:54
Tres bon. Bonnes portions.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour ! A très bientôt à ROSTI poulet !
Le 17/11/2021 à 09:51
Endroit très chaleureux, nourriture au top!! Allez s’y les yeux fermer!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui compte pour nous ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les plats et le service. A très bientôt!
Le 07/11/2021 à 14:10
Le poulet et les accompagnements sont excellent.
Réponse du propriétaire :
Ravis que ça vous ait plu ! Merci de votre retour
Le 07/11/2021 à 10:02
Excellent ! Le poulet est bien mariné et bien cuit. Meilleur poulet rôti que jai mangé sur Clermont fd. Les pommes de terre sont aussi très bonnes. Le prix est raisonnable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
ROSTI poulet vous remercie pour ce commentaire très aimable
Le 31/10/2021 à 20:26
Poulet bien tendre et bien assaisonné au top
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 22/10/2021 à 11:53
Très bonne adresse, c'était excellent. Tous le monde a aimé. Je recommande fortement. Le riz trop trop bon. L'équipe est fort sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur !
Le 15/10/2021 à 19:58
C'était très bon je recommande. Le frére et tres gentil. En plus c'est certifier halal le top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 14/10/2021 à 19:21
Vraiment super bon
Réponse du propriétaire :
N'hésitez pas à revenir ^^
Le 11/10/2021 à 06:35
Super bon, Au top chef 👌🏽 bon accueil, bon prix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir ! A très bientôt ))))
Le 10/10/2021 à 13:08
Très bon rapport qualité prix, c'est propre. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire !
Le 03/10/2021 à 15:52
Un délice, l’accueil au top, ils sont Très gentil et serviable. Le prix est raisonnable. Et c’est super bon !!! Une bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. A très bientôt !
Les autres restaurants
💬 Très déçu de ma commande, nous ne pouvons commander que sur Uber, trois tacos, elle qui ne font même pas la taille M deux plus vaut mieux chauffer sa casserole pour faire nous-mêmes la sauce fromagère car inexistence dans le tacos. Qualité ainsi que la quantité insuffisante pour le prix.
💬 C’est un peu long pour être servi mais ça en vaut la peine ! Les plats sont de qualité avec des produits frais et vous êtes bien servi. C’est très consistant et le rapport qualité/prix est plus que correct. Je recommande vivement.
💬 Un endroit familial, bon ambiance, le service a été rapide avec une serveuse souriante. J’ai pris une pastilla aux fruits de mer excellente franchement je recommande cet endroit.
💬 À ma grande surprise, j’ai découvert le kebab allemand, le concept est très original. Le personnel est agréable et serviable, les locaux sont propres et les proportions valent leur prix !
💬 Tout est parfait ! Le staff super sympa et nous cuisine sans égal c’est excellent Prix vraiment pas cher pour la qualité Je recommande a 1000%
💬 Plutôt bonne pâte fraîche maison, le gros plus c’est que tout est Halal! On doit composé nous mêmes les ingrédients dommage que tout est en supplément même les légumes vu le prix.
💬 C'est hyyyyyyper bon!!! Mon dieu j ai eu un orgasme culinaire
💬 Toujours de l'attente, la vendeuse ne vous calcule même pas. Une fois arrivé pour commander il y a jamais ce que je veux (tenders)et me dit qu'elle doit préparer ,des fois j'attends des 20min alors que c'est un fast-food. Et le pire c'est que à chaque fois la même chose. Je n'y remettrai plus jamais les pied. Manque de respect pour les clients. C'est inadmissible A fuire
💬 Restaurant propre, accueillant, les prix sont compétitifs. Le chef est très amical, polis. Produits très bons le service rapide.