📌 58 Bd de la Croisette, 06400 Cannes
💬 97 Avis
Le 15/01/2024 à 21:52
Le meilleur service que j'ai eu en France jusqu'à présent et je vis ici depuis quatre ans. Mateo, notre serveur pour la nuit, était incroyablement gentil et attentionné, il a vraiment prêté attention à chaque détail. Tout le service était vraiment incroyable. La nourriture hors de ce monde et le restaurant était tout simplement magnifique. Je recommande à 1000%
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Figueroa, Quelle fabuleuse revue ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Vos adorables compliments seront partagés avec l'équipe du Riviera Restaurant, qui sera ravie de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Tom Krooswijk Directeur général
Le 03/01/2024 à 17:36
La meilleure expérience culinaire que vous puissiez imaginer. Du service, de la nourriture, de l'ambiance de la vue. Tout était top. Parfait pour un déjeuner de Noël à Cannes. Mon partenaire a adoré et nous pourrions en faire une tradition à chaque Noël.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Fabusuyi, Quel plaisir de lire votre superbe critique ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Nous étions ravis de vous accueillir et cela nous fait chaud au cœur de savoir que nous avons rendu votre fête de Noël magique. Nous serions honorés de devenir votre tradition pour la meilleure période de l’année ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Tom Krooswijk Directeur général
Le 31/12/2023 à 12:27
Superbe endroit, service vraiment sympathique, mais franchement le dîner fut décevant. Un pigeon avec une patte et une aile !!! La viande , portion réduite à sa plus simple expression. 2 eme mauvaise expérience. Avant la rénovation c’était mieux.
Le 25/12/2023 à 20:06
Tout est parfait comme d'habitude
Le 22/11/2023 à 14:27
Magique! Et accueil à la hauteur d'un tel établissement. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Milani, Un grand merci pour votre fabuleux retour sur votre récente visite au Restaurant Riviera ! Nous sommes ravis d'apprendre que le service et le lieu vous ont émerveillé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Cordialement, Tom Krooswijk Directeur Général
Le 21/11/2023 à 16:10
Un régal, des plats originaux tout en maîtrise et un service de qualité 👍
Réponse du propriétaire :
Cher M. Azzolini, Un grand merci pour votre superbe commentaire ! Quel plaisir de lire que votre récente expérience vous a laissé de merveilleux souvenirs. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, Tom Krooswijk Directeur Général
Le 21/11/2023 à 08:42
Un cadre magnifique, un service de qualité Je remercie le directeur pour sa bienveillance. Nous avons passé un moment très agréable. On recommande avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher Winemood Megève, Quel plaisir de vous avoir accueilli en plein coeur de la Croisette ! Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, Tom Krooswijk Directeur Général
Le 02/10/2023 à 22:57
Accueil très agréable, présentation des plats impeccable, cadre magnifique. Juste 2 remarques. Tout d'abord, je pense qu'il faudrait changer les sets de table car on voit les marques des assiettes précédentes et ça donne un aspect tout juste propre. Ensuite, la bouteille d'eau fraîche devrait être conservée, au même titre qu'une bouteille de vin, dans un seau de glace pour conserver sa fraîcheur.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Raclin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! Nous prenons en compte vos remarques, qui seront transmises aux équipes concernées. En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, Cordialement, Tom Krooswijk Directeur Général
Le 29/09/2023 à 14:48
Les gens qui donnent une mauvaise critique à cet endroit, je ne sais pas, ils doivent être en colère contre autre chose. Tout était excellent, je dirais bien, mais non, excellent. Le service est de premier ordre. Chaque repas était exquis, unique et délicieux. Dans toute la France, jusqu'à présent, le meilleur repas du monde.
Réponse du propriétaire :
Cher Émile, Un grand MERCI pour votre fantastique critique ! C'est un tel plaisir de savoir que votre visite dépasse vos attentes ! Toute l'équipe serait ravie de vous accueillir à nouveau, pour créer d'autres souvenirs inoubliables au Riviera Restaurant. En espérant vous revoir bientôt ! Cordialement, Tom Krooswijk Directeur général
Le 24/09/2023 à 22:51
Ma femme a pris l'un des meilleurs repas de sa vie ici et le service est incroyable. Et la vue ??? Incroyable. La nourriture n’a pas besoin d’être incroyable quand il y a une telle ambiance.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Matthews, Un grand merci pour vos fabuleuses critiques ! Vos compliments comptent énormément pour l'équipe, qui serait ravie de vous revoir pour une autre expérience inoubliable. En effet, notre situation en plein cœur de la baie de Cannes offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée, avec le Massif de l'Estérel en toile de fond. Dans l'attente de votre prochaine visite! Cordialement, Tom Krooswijk Directeur général
Le 20/09/2023 à 13:51
Deuxième passage depuis la réouverture, la dernière fois trop tard pour la formule petit déjeuner. Je ne m’étalerai pas sur le cadre somptueux. L’équipe est agréable et serviable. Mention spéciale pour Christophe qui s’est admirablement occupé de nous. Professionnalisme ou goût de son métier…les deux je pense et ça fait la différence. Passons à l’assiette : le bon côtoie le sublime ( le flan…les framboises à l’eau de rose…) Le buffet est joli et varié… J’oublie certainement des choses Un seul bémol… Pas de soleil ce jour…le reste était parfait Merci pour ce pure moment de plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Iam de, Un grand merci pour votre fabuleux commentaire ! Que dire de plus... Nous sommes ravis d'apprendre vous avez été émerveillé par votre visite et vous remercions pour votre fidélité, qui reste la meilleure des récompenses pour nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, Tom Krooswijk Directeur Général
Le 20/09/2023 à 08:25
Sans doute le pire endroit où nous avons mangé à Cannes, ce qui nous a évidemment surpris lors de notre séjour au Carlton ! Avec tout le reste de l'hôtel étant au-delà du premier niveau, c'était très décevant. Et le prix était extrêmement élevé pour la qualité de la nourriture. J'ai commandé une salade César et j'ai attendu 45 minutes !! ET puis ils ont apporté la MAUVAISE salade !!!! Je sais que des choses arrivent, mais le restaurant n’était même pas occupé. Je ne sais pas comment vous confondez la niçoise avec la salade César, mais j'ai fourni la photo au cas où quelqu'un voudrait la voir. La salade César était horrible, le poulet avait un goût emballé et transformé, et pourquoi diable mettraient-ils des tranches entières de bacon dessus au lieu de le hacher me dépasse. Ils n’ont rien fait non plus pour compléter mon repas, non seulement parce que ma commande avait été erronée, mais aussi parce qu’ils avaient dû attendre un temps insensé pour une salade dang. Nous avons également commandé le club sandwich à minuit alors que nous n'avions pas d'autre choix et c'était aussi horrible. Je n’ai pas de photo, mais le pain était détrempé et c’était tout simplement dégoûtant. Marchez 5 minutes et mangez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Perry, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre récente visite. Nous sommes sincèrement désolés de savoir que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que cela ne reflète absolument pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir à nos clients. Nous enquêterons en interne et veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. Cordialement, Tom Krooswijk Directeur général
Le 16/09/2023 à 21:25
La nourriture était bonne mais rien d'exceptionnel. Le coût est élevé mais c'est principalement à cause de l'emplacement et du lieu. L'endroit a été récemment rénové, donc il a fière allure. Une expérience culinaire élégante et le personnel est génial.
Réponse du propriétaire :
Chère Aria A.S, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement, la nourriture et le service. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Tom Krooswijk Directeur général
Le 14/09/2023 à 17:25
Super emplacement, super ambiance et serveurs attentifs - toutes les bases d'un endroit agréable pour dîner. Mon premier plat de ceviche de bar était excellent mais le plat principal - un steak Aberdeen Angus - était trop cuit et dur. Décevant pour un restaurant de ce standing.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur léger, Merci pour votre avis! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous nous excusons profondément pour la gêne occasionnée par votre repas et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus positive. Cordialement, Tom Krooswijk Directeur général
Le 30/08/2023 à 14:28
Je n'aurais pas pu rêver d'une expérience plus parfaite ! La nourriture était impeccable, l'agneau était à tomber par terre. Notre serveur, un Nigérian, a absolument fait de cette expérience la meilleure de Cannes pour nous ! Cet homme mérite une promotion/augmentation ! Il nous a recommandé une boisson spéciale sur le menu. C'est cher mais ça vaut vraiment le coup !
Le 29/08/2023 à 16:14
Nous avons déjeuné et avons été très déçus du petit menu de bouchées. Et la nourriture n'était pas bonne du tout, le poulet de la salade César était transformé en sac de poulet prêt à manger, pareil pour les croûtons. Sur la tarte fine il manquait quelques ingrédients le club sandwich était très décevant nous avons demandé des frites en accompagnement j'ai eu de la salade… Ce n'est certainement pas le déjeuner auquel vous vous attendez au restaurant Carlton, mais plutôt le déjeuner que vous pouvez prendre dans une station-service sur l'autoroute. Près de 40 euros par personne pour un snack de mauvaise qualité… c'est dommage Très décevant
Le 22/08/2023 à 18:20
Bon ..la seul déception de notre semaine cannoise . La terrasse est chouette , le lieu mythique et magnifique , et les serveurs très agréables. Mais la cuisine ..une blague . Le prix est pharaonique pour ce qui est proposé . Des plats de brasserie pas excellent , indigne d’un établissement de ce niveau . Incompréhensible. La purée à la truffe était top je le reconnais . Les desserts nuls . Le Miramar est a des années lumières …
Réponse du propriétaire :
Cher GR, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récente visite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le lieu et le service pendant votre repas au restaurant Riviera. Cependant, nous sommes navrés de lire votre déception concernant les plats que vous avez commandés. Soyez assuré que vos remarques seront transmises au Chef. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement pour vous prouver la qualité de notre cuisine. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 22/08/2023 à 13:30
Environnement calme et agréable pour une détente optimale. La cuisine se caractérise par sa modernité et son élégance. L'équipe conviviale sait créer une atmosphère chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Chère Mushia Zverovina, Merci beaucoup pour votre fabuleuse critique! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment fantastique au restaurant Riviera, avec son excellente cuisine et son service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur général
Le 18/08/2023 à 20:19
La vue est splendide, le service impeccable, à visiter !
Réponse du propriétaire :
Cher M. Portier, Nous vous remercions pour votre beau commentaire ! Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement, sous le soleil de Cannes ! Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 15/08/2023 à 16:16
Déjeuner vraiment vraiment délicieux. Un prix élevé, mais avec la vue, l'ambiance et la belle nourriture, c'était une combinaison étonnante. Pour commencer, les canapés étaient si confortables et sous la protection d'un parasol au soleil, la température était chaude mais pas trop chaude. Le positionnement des plantes autour du restaurant Riviera était vraiment sympa. À mon avis, le service était sympathique, direct et professionnel. Nous avons été guidés vers notre table et avons rapidement reçu des menus à parcourir. Le menu du déjeuner contenait une grande variété de plats végétariens, de viande et de poisson allant des salades aux hamburgers en passant par les steaks, les sandwichs Carlton Club et aussi les tartes fines (petites pizzas). De plus, il y avait aussi des options sans gluten. La tarte fine à l'avocat et au guacamole était délicieuse, avec une saveur riche et sucrée. La salade niçoise, le burger et les sandwichs Carlton Club ont également reçu des critiques élogieuses. De plus, on nous a donné un panier complémentaire de beaux pains aux olives. Pour le dessert, le plateau de fruits était savoureux et joli et les framboises en particulier étaient si mûres et sucrées. De plus, les boissons que nous avons commandées étaient très très bonnes et même l'eau pétillante était fantastique! Dans l'ensemble, une expérience de déjeuner époustouflante, notamment en raison de l'emplacement et de la splendeur de l'hôtel Carlton. Si une expérience luxueuse est ce qui est recherché, cela devrait faire l'affaire.
Réponse du propriétaire :
Cher Charlie, Merci beaucoup pour votre charmant retour concernant votre récente visite au restaurant Riviera ! Ce fut un tel plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience mémorable avec nous, appréciant l'emplacement, la nourriture et le service. Vos compliments seront transmis à notre équipe qui sera ravie de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Cannes ! Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur général
Le 10/08/2023 à 08:43
J'ai beaucoup voyagé dans le monde pendant 40 ans. J'ai mangé dans tous les restaurants allant de pop & mom's à Michelin trois étoiles. Ceci est mon avis honnête sur la terrasse du restaurant Riviera de l'hôtel Carlton à Cannes. Nous n'avions qu'une tarte au citron qui était très bonne. Le personnel était attentionné. La vue depuis la terrasse sur le boulevard était une expérience digne.
Réponse du propriétaire :
Cher Éric D, Merci beaucoup pour tes mots gentils! Ce fut un grand plaisir de vous recevoir et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt, pour un nouveau moment suspendu face à la mer Méditerranée. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur général
Le 09/08/2023 à 13:16
Alors , quelques loupés sur le service, 35 min pour 2 cocktails .... et le prix ne justifie pas le cocktail Il faudrait pour une institution comme le Carlton être mieux uni dans les vêtements, ma remarque est peut être un peu vieux jeu mais vous verrez de vous même. Alors que Beach club est largement mieux en service et cocktails
Réponse du propriétaire :
Cher M. Monjardin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à votre récente visite. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception pour le service de votre cocktail. Soyez assurés que votre remarque sera transmise et que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité du service que nous offrons à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau, dans de meilleures conditions. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 23/07/2023 à 07:46
Rien à dire de plus.C'est le Carlton! Parfait . Un petit bémol les crevettes n'étaient pas assez cuites très difficile à sortir de leurs carapaces.Le serveur les a sorties et découpées devant nous.Elles n'étaient pas assez cuites..dommage. Mais je ne change pas mes avis.
Réponse du propriétaire :
Chère Lila Distel Dassonville, Un immense MERCI pour votre merveilleuse note et vos compliments. Quel plaisir de lire que vous avez passez un fabuleux moment au Restaurant Riviera. Nous espérons vous y retrouver prochainement ! Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 21/07/2023 à 18:09
si je pouvais lui donner un zéro, je le ferais, le mohito vierge à la noix de coco est tellement mauvais qu'il a un goût fade et dégoûtant que je ne pourrais même pas le boire, le jus (orange avec citron) est dégoûtant, il a un goût bizarre. ils étaient tellement trop chers et dégoûtants, je ne le recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Naltaqi, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience insatisfaisante dans notre restaurant et nous nous excusons sincèrement pour la déception que vous avez rencontrée avec votre cocktail et votre jus. Vos commentaires sont essentiels pour nous et nous prenons vos commentaires au sérieux alors que nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos offres. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur général
Le 20/07/2023 à 08:12
La nourriture est excellente, le service est bon, mais il y a quelques problèmes avec le public. Dans un hôtel restaurant 5 étoiles, ils ont le droit de venir en tenue de plage, et, ce qui est tout simplement scandaleux, de fumer des cigares !!! Les enfants sont obligés de sentir cette puanteur. Il est interdit de fumer et de vapoter dans tous les lieux publics intérieurs (restaurants, cafés, discothèques, etc.)... En cas d'infraction à la loi sur le tabac, le fumeur s'expose à une amende pouvant aller jusqu'à 450 € et le propriétaire des lieux jusqu'à 450 €. à 750 €. - de Wikipédia Fumer en France. Ajout. Les dernières visites ont été un peu décevantes. Du café a été apporté et on a demandé Avez-vous besoin de sucre ? !!! Auparavant, des noix et des chips étaient apportées à un verre de vin, maintenant, même après une demande explicite, ils le promettaient, mais ne les apportaient pas. Un verre de Coca Cola - 14 euros !!! En général, on a le sentiment d'actions non coordonnées et désorganisées de la part du personnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Arslan Aliev, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre récente visite. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre repas et que le service a été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés en matière de tenue vestimentaire et de tabagisme dans les espaces publics. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Veuillez noter que nous avons mis en place un code vestimentaire pour maintenir une atmosphère de restauration agréable et élégante. Nous regrettons qu'il semble que tout le monde n'ait pas adhéré à cette politique lors de votre visite. Nous renforcerons nos directives en matière de code vestimentaire et veillerons à ce que tous les invités se voient rappeler la tenue vestimentaire appropriée lorsqu'ils dînent dans notre restaurant. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement, dans de meilleures conditions. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur général
Le 17/07/2023 à 05:57
J'ai dîner hier soir au rivièra, sur des sets de table vert olive, en entrée une salade servit sur une moitié d'aubergine, et des artichauts, puis caroaccio de poulpes puis calamars grilles sur un demi poivron un gratin dauphinois , et le dessert un régal une crème brûlée en forme d'œil... et un milimetre de feuille d'or... très bon .
Réponse du propriétaire :
Cher Prince De Monaco, Un immense merci pour votre superbe commentaire ! Quel plaisir de lire que vous avez été enchanté par votre repas. Vos compliments seront transmis au Chef et à ses équipes, qui seraient ravis de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 15/07/2023 à 19:24
Horrible!!! Accueil médiocre nous sommes venus avec nos amies l’hôtesse qui est blonde nous a très mal reçu. Nous avons l’habitude de venir les saisons précédentes nous avons jamais eu de soucis!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Dihya Tiakout, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant l'accueil au restaurant. Soyez assurés que votre expérience ne reflète absolument pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau prochainement, dans de meilleures conditions. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 13/07/2023 à 22:27
Service adorable. Cuisine très bonne, enfin! Le Carlton réouvre et a entendu les critiques du passé sur l’ancienne cuisine. Essayer les Ribs et le carré d’agneau : Délicieux. Ainsi que la glace vanille très supérieure.
Réponse du propriétaire :
Cher X X, Un grand merci pour votre superbe commentaire ! Quel plaisir de lire que vous avez passé un merveilleux moment au Restaurant Riviera. Nous passerons vos compliments au Chef et à ses équipes. En espérant vous y revoir prochainement, Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 28/06/2023 à 23:04
Exposition permanente devant le restaurant Carlton Riviera. Même si vous en tirez le meilleur parti, il vaut mieux aller dans la cour...
Réponse du propriétaire :
Cher Dr Ralf Schadowski, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre récente visite. Nous avons été ravis de vous accueillir ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la sérénité de notre nouveau patio intérieur. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur général
Le 19/06/2023 à 14:02
Nous sommes venus en couple avec notre fille de 6 ans, pour la fête des pères. Réservation faite au téléphone trois jours avant. Nous avons commandé deux coupes de champagne et une assiette de charcuterie pour commencer. Une coupelle avec des petits poivrons est arrivée. La serveuse n’avait aucune idée de ce que c’était, pimenté ou pas. Étonnant pour commencer. Mon épouse a commandé dès le début un filet de bœuf à point à partager avec ma fille. La serveuse m’a laissé du temps pour choisir. Les coupes de champagne sont arrivées. Pas généreuses mais bon. A 26€ la coupe, on pouvait attendre une coupe un peu plus pleine. J’ai bien précisé que c’était la fête des pères. L’assiette de charcuterie: très moyenne. N’importe quelle brasserie digne de ce nom ferait mieux: assiette format 20cm, jambon cru sec, petite tranche de saucisson … pas assez en quantité et en qualité. J’ai commandé le carré d’agneau, qui est arrivé assez rapidement. Très bon. J’en ai donné à ma fille qui n’avait pas encore le filet de bœuf. J’ai mangé lentement pour attendre l’arrivée du filet. Et j’ai fini mon assiette. La serveuse nous a annoncé deux fois l’arrivée imminente du bœuf. Mais il est arrivé après la fin de mon assiette. Le filet de bœuf était noirci sur toute la tranche. Mon épouse le découpe: intérieur sec. On le goûte ensemble: à l’évidence un plat qui a trop attendu et a été réchauffé. Une catastrophe. Nous interpelons un serveur qui renvoie l’assiette en cuisine. Mon épouse me dit qu’elle n’a plus faim. Cinq minutes après arrive un nouveau filet impeccable. Mais le mal était fait. J’ai regardé ma femme et ma fille manger leur plat. La serveuse n’a pas proposé un dédommagement, un geste (un café, une bouteille d’eau offerte), rien. Notre repas de fête des pères a été gâché. Nous n’avons pas pris de dessert, ni de café. Envie de partir et de plonger dans notre piscine se rafraîchir car la chaleur était écrasante sur cette terrasse. 220 euros l’addition pour une expérience désastreuse au Carlton entièrement rénové ces derniers mois. Des millions d’euros dépensés sur le bâtiment mais il y a un gros boulot à faire sur le reste!
Réponse du propriétaire :
Cher M. Bourbon, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre récente visite. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes et prenons en compte l'ensemble des points mentionnés pour les transmettre aux équipes concernées. Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent d'améliorer continuellement le service que nous offrons à nos chers clients. Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour vous prouver la qualité de nos prestations. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 15/06/2023 à 21:02
J'ai pris un verre ici avec ma femme et l'ambiance était géniale. Mais je dois dire que pour 30 $ et plus par boisson, ils n'étaient vraiment pas bons.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Labenz, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon moment parmi nous, au cœur de la baie de Cannes ! Concernant les boissons, votre commentaire sera partagé à notre équipe afin que nous puissions nous améliorer et répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur général
Le 05/06/2023 à 10:42
Cadre exceptionnel, service parfait, personnel souriant et aux petits soins. Pourtant j'ai été très déçue par le reste... Le plat que l'on m'a servi m'a semblé ridicule, voilà ce que l'on vous sert pour 47 euros : l'agneau était très bien cuit !, mais il n'y avait rien à manger, quantité minuscule, les légumes étaient fades, aucun assaisonnement, le jus court n'était pas à mon goût également, trop fort en bouche (avis subjectif, mais bon...). Le gin tonic avec du Hendricks classique était à, tenez vous bien, 27 euros ! Je veux bien que l'on soit au Carlton et sur la croisette, que l'on paie l'image de marque, mais là, c'est vraiment arnaquer les gens... Vraiment très déçue de ce que l'on pourrait s'imaginer d'un tel établissement, je ne reviendrais pas même malgré la grande gentillesse du personnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Vergne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récente visite. Nous constatons que cette dernière ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez et nous en sommes désolés. Sachez que nous avons pris note de vos remarques afin de les partager avec le chef et ses équipes. Etant en constante recherche d'amélioration afin de répondre aux demandes de nos clients, des retours comme le vôtre nous sont des utiles. Nous sommes tout de même ravis de lire que votre expérience ait été sublimée par le service et l'accueil que vous y avez reçu. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau afin de vous prouver la qualité de nos prestations. Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 01/06/2023 à 04:12
Un cadre paisible et agréable pour se détendre La restauration est moderne et raffinée Le personnel est super sympathique et sait vous mettre confortable
Réponse du propriétaire :
Cher Sun Set, Un grand merci pour votre fabuleux commentaire ! Quel plaisir de lire que votre récente visite au Restaurant Riviera fut un réel succès. Nous transmettrons vos compliments aux équipes, qui seraient ravies de vous recevoir à nouveau prochainement ! Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 28/05/2023 à 18:53
Hôtel et restaurant très chic et magnifique. Service un peu lent mais très gentil. Restaurant trop cher mais avec une vue magnifique. Si vous y passez la semaine du festival du film, vous apprécierez certainement cette ambiance.
Réponse du propriétaire :
Chère Lionne Sani, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revenir sur votre récente visite au restaurant Riviera ! Nous avons été ravis de vous accueillir et c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur général
Le 22/05/2023 à 09:51
Lieu exceptionnel, personnel au petit soin, repas très bon et qualitatif. Nous venions souvent avant les travaux, et nous reviendrons avec grand plaisir! Le lieu est simplement superbe!
Le 22/05/2023 à 03:09
Un grand choix et de tes bonne qualité ! Bravo le chef
Réponse du propriétaire :
Cher Monique Gandus, Un grand merci pour votre superbe commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre récente visite au Restaurant Riviera ait répondu à vos attentes. Nous transmettons avec grand plaisir vos compliments au Chef Laurent Bunel. En espérant vous y revoir prochainement, Cordialement, Carlo Stragiotto Directeur Général
Le 05/05/2023 à 11:53
Après un grand lifting le Carlton à retrouvé tout son faste , tout est parfait du cadre au service en passant par l'acceuil jusqu'au moindre détail culinaire, nous sommes dans le luxe des Palaces d'antan :-)
Le 17/04/2023 à 19:47
Très agréable et très bon
Le 08/04/2023 à 21:07
Très savoureux et le prix était absolument correct. Meilleur dîner à Cannes depuis des années.
Le 31/03/2023 à 23:58
Cuisine excellente à partir de produits de première qualité. Le service est sympathique, ni compassé ni obséquieux, proche des clients. Mais la décoration est loupée et les tables trop petites pour les assiettes et leurs accompagnements. Quant aux viandes servies sur une planche en bois comme dans un bistrot de seconde zone, j’ai failli tomber de ma chaise. Erreur dans l’addition de 240€, en trop bien sûr. Pour un palace emblématique de la Croisette, on n’est pas au niveau. Espérons que passé les réglages de réouverture le tir sera rectifié.
Le 22/02/2023 à 11:14
Un lieu mythique avec beaucoup d'histoire, emplacement imbattable, dommage pour les travaux... Recommandé sans aucun doute.
Le 23/01/2023 à 00:57
Expérience parfaite tant la cuisine que le service et l’attention portée à la clientèle. Le serveur était aux petits soins. Moment très agréable
Le 29/08/2022 à 22:57
Accueil vraiment au top, nous avons passés un moment vraiment agréable. Les serveurs très gentils. Merci vous
Le 09/08/2022 à 14:22
Super endroit avec une très bonne cuisine. Je le recommande pour déguster quelques recettes uniques du chef.
Le 21/06/2021 à 02:50
Les pieds sur le sable, face à la mer, belle table nappée évidemment, personnels prévenants, attentionnés, très bien. Un petit point négatif, les portions de plus en plus petites dans des assiettes de plus en plus grandes évidemment...
Le 30/10/2020 à 16:53
Cher mais bon
Le 22/08/2020 à 21:20
Exceptionnelle les plats sont travaillée avec beaucoup de savoir faire et pour les desserts c est juste une perfection JE COMMANDE 💋
Le 09/08/2020 à 19:26
Il n'y a pas de burgeur donc je retourne a macdo sinon pas mal
Le 06/03/2020 à 17:16
le TOP ! Menu homard, un sans faute tant pour la cuisine que pour l'accueil du personnel !
Le 16/02/2020 à 20:28
Restauration excellente et service très soigné
Le 15/02/2020 à 14:47
Belle expérience, prix attractif pour certaines occasion comme la St Valentin. Bon dîner, service correct. Chambre avec vue superbe, intérieurement, petit rafraîchissement à prévoir. Mais dans l'ensemble top !
Le 22/01/2020 à 00:45
Bon service, bonne nourriture
Le 16/01/2020 à 14:53
Merci à Annick, la serveuse qui s’est occupé de nous servir lors du brunch du dimanche. Très professionnelle et gentille. Les plats sont de qualité et le service est à la hauteur de ce que représente le Carlton.
Le 01/01/2020 à 16:52
Super top top... délicieuse et notre serveur Mathieu très très attentive et gentil il pourrais pas faire mieux pour nous. Notre déjeuner 1/1/20 était excellent
Le 28/12/2019 à 16:14
Au Top🙂
Le 25/12/2019 à 14:27
Extraordinaire le service magnifique bravo au personnel de cette établissement. Très souriant un plaisir de voir un tel niveau.
Le 16/12/2019 à 11:22
Une des plus belle terrasses au monde
Le 08/12/2019 à 11:24
Excellent. Bref c'est le Carlton rien à dire.
Le 30/11/2019 à 17:07
Avons réservé avec des amis pour le dîner Homard et champagne. Repas savoureux et recherché. Service très agréable. Nous avons passé une excellente soirée. A renouveler sans hésiter.
Le 20/11/2019 à 00:52
Cosy ans warm
Le 01/11/2019 à 08:12
bof bof
Le 19/10/2019 à 20:19
Bonne nourriture, bonne ambiance.
Le 30/08/2019 à 15:42
La terrasse est sympa Le prix des coktails varient autour de 25€ Le service est tres bien Phillippe etait tres agreable.
Le 22/08/2019 à 12:32
Nous ne sommes venus que pour le bar extérieur le soir : super musique, super service (mecs optimistes, motivés & dynamiques) et surtout d'excellentes boissons ! Bravo au barman pour sa manière extrêmement courtoise de nous chercher une table de salon. Bravo au serveur qui a essayé de fournir un service très rapide !
Le 14/08/2019 à 04:53
Dans l'hôtel le plus célèbre de la Côte d'Azur... un lieu inoubliable
Le 13/08/2019 à 21:58
Superbe expérience. Endroit magnifique à refaire
Le 13/08/2019 à 21:55
Superbe restaurant très bon service agreable bravo ✨👍
Le 05/06/2019 à 09:17
Très bien reçu dans un cadre magnifique je recommande vraiment
Le 30/05/2019 à 10:51
Bonne table
Le 18/04/2019 à 20:48
Super, certes cher mais très luxueux et savoureux. Nous avions 4 serveuses toujours disponibles. 5 sur 5
Le 30/03/2019 à 08:40
Carlton est un hôtel de luxe, mais le restaurant Carlton est un restaurant médiocre. Le service et la nourriture sont loin derrière le luxe
Le 27/02/2019 à 22:17
Quelle déception ! What a disappointment ! If you’re not a regular, don’t even think of going there. Suite à une bonne expérience avec le menu St Jacques la semaine passée, nous salivions d’avance à l’idée de déguster le menu homard du vendredi. Las ! Arrivés les 1ers,nous n’avons pas droit à une table près de la baie vitrée. Nous comprenons que celles-ci sont réservées pour les habitués, soit. Sauf que, les 3 précédents dîners que nous avons pris ici - eh oui, même si nous ne sommes pas là chaque mois, nous commencions à devenir des habitués, grâce en particulier à la qualité et la générosité du service - sauf que donc, alors que les réguliers des tables alentour se voient remplir leur coupe au delà des 2 verres prévus, sous notre nez, comme nous en avions bénéficié à chacun de nos précédents repas, pour nous, cette fois-ci, le service minimum. Quelle faute de goût ! Je n’ai jamais vu cela dans un palace français, et j’en fréquente quelques uns. Si encore c’était la pleine saison...mais non. Bref, en économisant quelques euros de champagne à prix coûtant, le grand sommelier au crâne rasé a réussi a nous décevoir au point de ne plus jamais revenir, en privant au passage le personnel du pourboire en cash que nous laissions chaque fois. Dont acte.
Les autres restaurants
💬 Nous nous sommes sentis très bien ici, nous avons mangé dehors, le temps était de rêve ! Le service était très rapide, le monsieur et la dame étaient très gentils, les plats du jour étaient particulièrement savoureux et le vin rosé excellent. Vraiment délicieux! Un grand BRAVO pour tout! 💯🥂👍👏
💬 Le patron très sympa. RAS
💬 Terrasse au bord de l'eau,cadre exceptionnel Dommage qu'il n'y ait rien de servi avec nos aperitifs Menu entrée plat dessert à 59 euros,trop cher par rapport aux mets servis,et beaucoup trop salés Du choix dans les vins mais à quel prix!
💬 Équipe de jeunes très dynamique et super gentils! La nourriture est excellente et super généreux pour les quantités ! Ce n’est pas la première fois que je viens et je reviendrai à coup sûr !! Merci beaucoup 😊
💬 Super restaurant. Accueil chaleureux. Service dévoué. Cuisine savoureuse. Quenelle de brochet sur choucroute, un doux ravissement. Je recommande ce restaurant.
💬 Nous avons fêté les 40 ans d’une amie, très belle découverte, le cadre est charmant. Le DJ a assuré au niveau de l’ambiance surtout le karaoké où nous avons enflammé le Libertalia avec Maldon et apporté un peu de douceur avec sous le vent… l’équipe de serveurs et d’animation est très agréable Je vous le recommande pour une bonne et belle soirée en famille, entre amis et collègues.
💬 Kebab extrêmement cher au vu de la taille du Kebab et de la garniture en viande... on ressort avec la faim! Il faudrait voir à baisser les tarifs ou à augmenter les quantités en conséquence afin de s'aligner à la concurrence Dommage car la pain fait maison est bon.
💬 Une restauration snack très généreuse et conviviale... le point de vue splendide... j adore.