Les autres restaurants
💬 Vraiment hyper déçue. On ne peut pas dire que Starbucks soit raisonnable au niveau des prix, ils ne sont pas plus concernant les clients. Nous avons consommé "sur place". On a et des gobelets alors qu'il y avait des tasses disponibles, mon chocolat chaud était infect et très très moche. Et des gens installés partout qui ne consomment pas mais squattent des heures.... une belle arnaque!
💬 J'ai pris le petit déjeuner ce jour-là au restaurant, j'ai commandé Formule EXPRESS et j'ai choisi Panini au poulet et l'Orange pressée, c'était une belle expérience
💬 Étant en vacances dans le quartier, nous avons découvert cet établissement qui offre un très large choix de viennoiseries, gâteaux, pains et sandwiches. Les différentes variétés de chaussons proposées sont délicieuses. La pâtisserie traditionnelle est excellente et de grande qualité. Nous avons particulièrement apprécié la finesse de la pâte feuilletée. Nous tenons à féliciter le chef pâtissier et son équipe pour leur travail exceptionnel. Lorsque nous avons la chance d'avoir des artisans de cette qualité près de chez nous, il est de notre devoir d'aller les soutenir et profiter de leurs produits.
💬 Ils sont en train de saccager la réputation de Paul. Problème de savoir être de la part des serveuses et le prix n'est pas correctement affiché. Pour un simple café, c'est ballot d'autant que de passage dans le coin et que j'adore mon Paul de Caen. Comme quoi l'enseigne ne promet pas la qualité.
💬 Très bon avis concernant le Starbucks en face de Versailles Rive Gauche ! Nous y allons régulièrement avec ma femme, c’est même ici que nous avons fait notre carte fidélité ! J’enlève une étoile car il est souvent pris d’assaut et le temps d’attente peut s’avérer très long… et la présence d’une seule toilette est un peu juste ! Pour le reste, il est excellent
💬 Bonjour, Je voulais commander une tartelette au citron et lors de l'encaissement alors que je voulais régler en espèce. votre collègue m'a sorti qu'elle n'acceptait pas le cash....or selon la loi, chaque commerce est tenu d'accepter la monnaie... Par ailleurs alors qu'il n'y avait pas personne. Elle a pris un temps interminable pour venir à moi et prendre ma commande pas investi et clairement ça l'embêtait de travailler....bref inadmissible. Bien sûr elle a refusé de trouver une solution.
💬 Nouveau propriétaire aux épicuriens, la cuisine reste la même, voir meilleures car revisitée par notre zaza national, l'ambiance et la bonne humeur y est de mise. Je vous invite à venir manger un petit morceau autour d'une bonne bière.
💬 Très très déçu de l'expérience ! Restaurant très très sale avec les peintures qui tombent, les toiles d'araignées et Je ne parle pas du ménage. Mais il y a un sérieux problème avec la population du coin qui ne débarrasse pas leur table, ce sont des gorets🐷🐷🐷🐷🐷 Et les poubelles à l'étage sont pleines....etc
💬 Accueil a revoir, même pas capable de prendre correctement ma commande et pas aimable. capuccino trop cher pour avoir un petit verre donc publicité mensongère bref je ni reviendrai plus jamais !!! Vous pouvez voir la taille des quantités dites petites dans la photo du menu en ligne comparé a se qui m’a été donné après avoir passé commande, sans parler du prix exagéré de 3€30, même a Starbucks j’ai plus gros pour son prix… Arnaque ?!
💬 Le personnelle le moins emphatique que j'ai vue de ma vie, il y a quelques jours nous sommes allées au centre ville, ma copine étant en situation de handicap, à eu besoin de s'asseoir car elle se sentait pas bien et était à prête à faire un malaise, ça nous arrive souvent pendant les fortes chaleurs, donc on à pris un petit truc sucré et à boire, on ne trouvaient nulle part où s'asseoir donc on est rentrés dans le centre commercial et on à vue toute les tables libre avec personne au contoire, on sait dis dans un premier temps que c'était fermé, et que ont allaient pas déranger la clientèle vue que il y en avait pas. Dès que on a commencé à se reposer un peu une dame sortie de nul part, à commencer à nous dire que c'était pas possible, on lui dit que vue que il y a personne on risque pas de déranger qui que ce soit et que ont à besoin de se reposer, de plus nous avions sa carte d'invalidité mobilité inclusion, et la personne à pas voulu nous comprendre. C'est dommage que les personnes minoritaires soit encore traité et vue comme des problèmes, sachant que tout ce qu'on a besoin, c'est de s'entraider et de se soutenir, merci, c'est une belle image que vous donnez.