Les autres restaurants
💬 Je contacte le responsable Mr Albert pour installer une climatisation dans mon appartement et lui demande quand il peut venir sur place vérifier la faisabilité et m'établir un devis. Il m'indique qu'il n'est pas nécessaire de se déplacer pour vérifier, qu'ils ont l'habitude et m'envoie le devis. Je verse l'acompte demandé de 30% et le jour de l'installation le technicien m'indique que ce n'est pas réalisable pour des raisons techniques. Depuis Mr Albert refuse de me restituer l'acompte et m'indique "nous ne faisons pas d'annulation de commande". Je vous laisse juger par vous-même de leur sérieux et de leur honnêteté. Mon avocat va prendre le relais.
💬 Je n'avais pas encore publié d'avis mais c'est toujours un réel plaisir de venir dans ce lieu pour déguster de nouvelles saveurs. Un accueil et service irréprochable avec sourire et de bons conseils....le personnel connait bien ses produits, une terrasse très agréable où l'on peut se poser. Le patron est au petit soin et fait en sorte que tout se déroule bien. Je recommande vivement... allez y les yeux fermés !!!
💬 Oublie faire la commande, passer au téléphone y a 20 minutes arrivée la bas on a oublié la commande super!! 👎
💬 Me rendant plusieurs fois par mois dans ce KFC, j'en suis vraiment satisfait. J'y mange pendant les heures creuses (il doit y avoir 5 personnes au maximum dans le restaurant), le service est donc très court, la nourriture chaude car préparée directement. Pour la propreté des lieux, c'est la faute des clients qui sont mal élevés. Les salles et les toilettes sont lavées après le rush du midi et celui du soir. Les clients laissant des tables avec de la sauce dessus et des frites par terre sont ceux à blâmer. Pour les personnes qui se plaignent en plein rush de devoir attendre leur glace plusieurs dizaines de minutes après avoir fini leur repas, car ils ne sont pas foutus de les prendre avec le reste de la commande, il faudrait penser à aller se faire f*****. Vous êtes complètement stupide et c'est bien fait pour vous. Je trouve le système de points avec l'application KFC vraiment bien.
💬 Un très bon repas dans un cadre calme et reposant. Les plats fait maison sont bons, bien proportionnés et la petite touche d'inspiration Japonaise fait mouche. La preuve, on a oublié de prendre le plat et le dessert en photo. Petit bémol peut-être sur l'entrée du parking, dans lequel on est pas sûr de pouvoir rentrer.
💬 Plats de qualité, variés... Le menu change quotidiennement avec chaque jour 2 ou 3 choix de plats et accompagnements. Tarif entreprise intéressant. Le personnel est très agréable !
💬 J’ai apprécié mon expérience dans le cabanon appelé « Le Testut » Le service fut un peu long mais les huîtres sont arrivé et elles étaient très bonnes et toutes bien vivante ! Il y avait peu de personne au service du coup ça a pris un peu plus de temps que prévu ! Mais c’est pardonné, il faisait bon en terrasse 🌞🦪
💬 Restaurant très agréable, personnel également. On y mange très bien, les prix sont corrects. Seul petit bémol pour la sauce soja/miel qui est servie avec le magret et ne se marie pas du tout avec très désagréable en bouche, de plus sur la formule c'est indiqué sauce au choix mais finalement elle est imposée.
💬 Un endroit exceptionnel autant pour le service que pour la cuisine. Vous êtes accueillis de façon aimable et courtoise, le personnel vous conseille et s'occupe de vous. les plats un vrai triomphe pour les papilles et pour les yeux. Ils sont cuisinés à l'instant. A ne pas manquer si vous êtes au port de Nice
💬 Un très bon accueil avec le sourire. Il m’a fallut attendre que mes enfants finissent leurs entrées pour que je sois servie au bout de 20 à 30 mn. Mon plat de Magret de Canard façon Bergère servi en brochettes avec son fromage de chèvre était super bon et a effacé ma longue attente. De bons desserts.