Les autres restaurants
💬 Première expérience de cuisine grecque au restaurant du port de Thonon-les-Bains. Le service, assuré par la dame aux lunettes et le jeune homme, était charmant. Cependant, la surabondance d’épices sur les plats a altéré le goût, et la générosité en pain était excessive, menant à une sensation de satiété rapide et potentiel gaspillage. Bien que le personnel ait été agréable, nous ne sommes pas convaincus de réitérer cette expérience culinaire. Bonne continuation!
💬 C’est le restaurant parfait, si vous voulez une bonne ambiance dans un beau cadre. La carte et le service sont corrects. La bouffe était plutôt bonne. Je vous recommande de réserver pour éviter la queue à l’entrée, et si possible, demander avoir les places avec vue directe sur la Mer.
💬 Une soirée estivale sur la terrasse du Yaya, j'avais l'impression d'être dans une station balnéaire. Top. Très bonne cuisine avec une moussaka réussie et réinterprétée. Un service rapide et efficace.
💬 J'aime beaucoup le fonctionnement, la rapidité du service et le choix des ingrédients proposés. Je trouve ça juste dommage que certains légumes soient mal cuisinés : à chaque fois que j'y vais, les brocolis sont trop cuits alors que les patates douces/navets ne le sont pas assez.
💬 Une serveuse très agréable Salade maison très simple Du pain très chaud réchauffé je pense du four 🤣 Le sel date limite 16/09/2022, bon ok du sel mais bon 😊😊 Moussaka bien bonne
💬 Le restaurant se trouve 10min a pied a la gare dans un quartier historique. Les plats sont impeccables en terme de goût , cuisson, et la présentation. Aujourd'hui en France 9 restaurants sur 10 ne font que burger et frite, c'est rare de trouver ce genre de restaurant sérieux. Nous avons passé une très bonne soirée chez eux.
💬 Le Kalimera est l'un des corners food situé au sein même de Ground Control. Celui-ci propose des spécialités grecques. J'ai pris leur Souvlaki wrap (au poulet). Une belle réussite, ce mélange de poulet, tatziki et de houmous, le tout accompagné d'une salade de pois chiches, et de tomates séchées hyper bien assaisonnée. La photo n'est pas flatteuse, mais je vous assure que les goûts étaient bien là 😃, et le poulet bien fondant. A tester sans crainte sur l'une des immenses tables de Ground Control.
💬 Je suis tombé par hasard sur ce restaurant. Le gérant (et cuisinier) est vraiment adorable. Nous avons échangé un long moment. La moussaka était vraiment excellente, sans doute la meilleure que j’ai mangé. Je précise que c’est un vrai restaurant grec contrairement aux autres sur bourg en bresse qui se prétendent grec. Tout est frais et fait maison et ça se ressent dans l’assiette. Je ne peux que recommander l’adresse
💬 Depuis des années que nous allons à Dinan, nous ne nous avions jamais fait de KEBAB, et pourtant nous aimons cela. Nous nous sommes dit: "allé on s'en fait un!" Celui-ci nous a taper dans l'oeil de par sa devanture bleu, les tarifs affichés clairement donc ça commence bien. Ensuite un accueil souriant par les 3 personnes travaillant (c'est agréable, il faut le souligner, car pour en avoir fait plusieurs tous ne le font pas....), puis nous commandons 2 Kebab/frites sans oignons ni tomates, la commande arrive rapidement et surtout sans oignons ni tomates (il faut le souligner également car combien ne respectent pas le souhait du client = un grand bravo....) Et enfin arrivé le moment de la dégustation qui achève ce bon moment: un pain qui n'est pas "cahoutchouteux", bien cuit, moelleux, sauce pas de soucis, la viande est vraiment mais alors vraiment top, un super goût, pas salé, pas de petit bout de gras, bref un régal et parlons de frites: franchement très bonne... Les proportions sont grandes, on est bien calé. Je recommande sans hésiter, et direct quand on revient on s'en refait un. Top top top (bien sûr sur la photo j'avais déjà attaquer les frites, j'ai pas pu résister avant de la prendre....😉)
💬 L'offre est sympa et la cuisine est bonne mais la personne qui m'a servi la viande mi-septembre a confondu le poulet avec du porc. Il ne s'agissait pas d'une erreur d'inattention : après m'avoir servi, la personne en question s'est retournée vers sa collègue et lui a demandé : "c'est lequel le porc au fait ?" C'est très très très problématique pour les personnes allergiques ou qui suivent un régime alimentaire spécifique. Un autre point dérangeant mais beaucoup moins effrayant que celui soulevé ci-dessus : la personne à la caisse avait beaucoup de mal avec le calcul de monnaie, et rendait le mauvais compte.