📌 171 Av. des Thermes, 04800 Gréoux-les-Bains
💬 77 Avis
Le 04/01/2024 à 04:27
PERSONNEL DE SERVICE MAL ORGANISE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'est pas été satisfaisante à 100%, nous prenons bien compte de votre remarque. Cordialement.
Le 01/01/2024 à 18:19
Très déçus pour un réveillon de Saint-Sylvestre: aucune ambiance, service trop rapide. Expérience qui ne sera pas renouvelée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Hélène, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous offrir un réveillon de la Saint Sylvestre à la hauteur de vos espérances, nos équipes ont donnés le maximum pour cette soirée et un groupe de musique était pourtant présent. Nous prenons bien note de vos retours pour améliorer le prochain réveillon du Nouvel An. Cordialement.
Le 01/01/2024 à 16:10
Le restaurant veut jouer dans la cour des grands mais il n’en a pas la qualité ni les moyens : Pour le repas du réveillon de la saint Sylvestre ce fut une série de déceptions . Manque de personnel en salle, plats ordinaires malgré descriptions ronflantes sur le menu.Vins manquants sur la carte. Nettoyage de la cuisine ouverte alors que de nombreux clients se trouvaient encore à table.Rapport qualité prix ( 119 euros par personne sans le vin) médiocre. Dommage car le site proprement dit ne manque pas de charme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Marie, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous offrir un réveillon de la Saint Sylvestre à la hauteur de vos espérances. En effet notre équipe n'était pas au complet mais nous avons donnés le maximum pour que nos clients passent une agréable soirée. Nous prenons bien note de vos retours pour améliorer le prochain réveillon du Nouvel An. Cordialement.
Le 01/01/2024 à 15:50
Je suis presque une habituée de la villa Castellane donc je peux vous affirmer qu'on y mange extrêmement bien. Dîner ou déjeuner toujours délicieux. Aujourd'hui j'ai pu essayer aussi le brunch du nouvel an qui était à la hauteur. Le lieu est très beau, élégant et raffiné. Le personnel est d'une grande gentillesse et très à l'écoute. Mon adresse préférée des Alpes-de-Haute-Provence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chimene, cela est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement ! Merci beaucoup pour ce super retour 5* ! A très vite !
Le 01/01/2024 à 09:42
La cuisine était bonne les plats assez chauds au service, un vrai régal sur le feuilleté de foie gras chapeau bas, la poêlée de champignons très bon et la cuisson du pavé de bœuf parfaite, un petit bémol sur le dessert où nous avons trouvé un manque de saveur chocolat, petite déception sur ce point côté cuisine. Le point rédhibitoire était le service pas de pain pas de carafe d’eau pourtant demandée plusieurs fois, apéros commandés mais arrivés après 35 minutes et 3 relances par contre après ce couac le responsable du bar a rectifié le tir rapidement. Le pire pour nous a été le manque notoire d’ambiance pour une soirée qui se doit d’être festive. L’attente entre les plats était très long et la musique douce nous endormait donc soit vous finissez plus vite le dîner et après pour attendre les 12 coups vous mettez le feu sur le Dance floor mais pas de place pour cela ? Soit entre les plats vous faites une animation plus punching pour éviter qu’on s’endorme.. bref nous avons regretté l’ambiance et le service bien trop long d’entrée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristelle, merci beaucoup pour votre avis très constructif ! Nous prenons bien note de toutes vos remarques pour nous améliorer lors de nos prochaines soirées. Cordialement.
Le 29/12/2023 à 10:13
Excellent séjour ! Un repas exceptionnel, les chambres sont spacieuses, bien agencées et propres. Je recommande vivement cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cellia, merci beaucoup pour votre retour et recommandation. Nous sommes ravis que nos chambres vous plaisent. Cordialement.
Le 21/11/2023 à 10:30
Lieu calme et raffiné, personnel souriant et attentionné, chambre très confortable et spacieuse, moderne...une halte parfaite avec un bon rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Annick pour ce super avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié séjourner chez nous. Cordialement.
Le 14/11/2023 à 13:36
Excellent moment. Rien à dire de négatif bien au contraire. ;-)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Thierry pour votre super retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment.
Le 06/11/2023 à 15:54
Excellent accueil, plats originaux, savoureux et très bien présentés,
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Chantal pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats et que l'accueil fût bon !
Le 04/11/2023 à 09:14
Tout était parfait du plat au dessert. Présentation soignée digne d’un restaurant gastronomique. vue sur la cuisine les plats sont dressés devant nous.Personnel très agréable et souriant. C’était top nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, merci beaucoup pour votre retour très positif ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Le 31/10/2023 à 09:24
Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel. La salle de restaurant et l'ambiance son très agréables. De plus nous pouvons voir Les chefs cuisiner. Les plats sont beaux et bons. Très bon rapport qualité / prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Anais pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance du restaurant ainsi que nos plats. Au plaisir de vous y revoir !
Le 30/10/2023 à 09:26
Très déçu plat fade montage du dessert très moyen avec des figues décongelées pourtant on est encore en saison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr BONNAY, Nous tenons à vous remercier pour votre récente visite dans notre restaurant. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne le dessert que vous avez mentionné. Nous aimerions clarifier que le dessert que vous avez commandé est préparé avec des prunes fraîches rôties à la cassonade au four, et non des figues. Nous utilisons des ingrédients de saison pour garantir la fraîcheur de nos desserts. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir, et que vous pourrez apprécier pleinement nos plats préparés avec soin. Pauline BARET Assistante de Direction
Le 29/10/2023 à 17:45
Très déçue par la qualité des plats. Médiocre et cher. Le pain perdu... à éviter. Trois boudins de pâte insipides avec des pastilles de glace, des miettes de gâteaux secs et un fruit en rondelles (prune ???)... Le service, à la fin du repas, le personnel était en anorak sauf le barmen ! Tout le monde a quitté le lieu malgré l'heure raisonnable...nous sommes partis vers 22h30. Il n'y avait plus personne dans le lieu ! Personnel non formé, pas de rigueur. A fuir ! Une belle coquille vide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme DEBRICON, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à clarifier que le dessert que vous avez commandé était composé de prunes fraîches rôties à la cassonade au four, les pastilles de glace étaient de la crème chiboust, les miettes de gâteaux étaient du sablé émietté et les boudins de pâte sont de la brioche cuite façon pain perdu. Nous vous présentons nos excuses également pour le service décevant que vous avez observé. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour démontrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Bien à vous, Pauline BARET Assistante de Direction
Le 23/10/2023 à 11:27
Excellent séjour!
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour !
Le 23/10/2023 à 09:42
On a été à ce restaurant pendant le séjour à l’hôtel. Ambiance calme, personnel sympa. Malheureusement le plat que j’ai pris était trop salé, en quantité excessive (notamment avec 5-6 demi carottes). Je déteste ne pas finir un plat mais je n’ai pas pu… l’entrée et le dessert n’étaient pas mauvais mais pas à la hauteur de contre balancer la déception du plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tats', merci pour votre retour cela nous est toujours très utile pour nous améliorer. L'avez-vous signaler au serveur lors de votre déjeuner que le plat était trop salé ? N'hésitez pas à nous le remonter directement la prochaine fois. Nous aurions fait quelque chose. Cordialement.
Le 22/10/2023 à 16:16
Bon rapport qualité prix Entrée plat dessert 45€ ça vaut le coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, merci pour votre avis 5* ! nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant.
Le 12/10/2023 à 23:39
Félicitations à Sandy et son équipe, entrée, plat, dessert excellent,🙏 merci
Réponse du propriétaire :
Merci Sabine pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine, nous ne manquerons pas de le remonter à notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 30/09/2023 à 21:30
Nous sommes clients de l’hôtel pour 2 nuits. Un scandale !!! Pire même, une honte !!! Nul doute que ces gens n’aient pas fait de grande école hôtelière. Que dis-je ? Une simple école hôtelière. Réservation faite la veille en direct sur le site pour 21h. Arrivé au restaurant à 21h10 ; pour s’entendre dire, sans aucun complexe : “ Non, nous ne servons plus !!!” Bravo !!! Je déconseille à quiconque de venir dans ce restaurant ; qui n’a même pas la délicatesse de mettre les formes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr GONON, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant de la Villa Castellane ne s'est pas déroulée comme prévu. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous tenons à répondre à vos préoccupations. Nous comprenons que vous ayez été mécontent de l'incident de réservation et de la réponse au restaurant, et nous nous en excusons. Cependant, nous souhaitons souligner qu'il est dommage de déconseiller le restaurant sans avoir eu l'opportunité de goûter à nos plats. Notre équipe de cuisine s'efforce de créer des plats délicieux pour nos clients, et nous aurions aimé avoir la chance de vous impressionner avec notre cuisine. Nous tenons également à préciser qu'aux alentours de 22h, nous vous avons proposé un service en chambre en alternative, ce que vous avez malheureusement refusé. Vos commentaires sont précieux et contribuent à notre amélioration. Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre opportunité à l'avenir pour vous offrir une expérience plus positive. Pauline BARET Assistante de Direction
Le 26/09/2023 à 00:55
L’espadon qui m’a été servi ce soir là a dû rencontrer de graves problèmes d’hygiène, un drôle de goût, une drôle de texture, et ça n’a pas manqué : Une nuit infernale, sueurs froides et chaudes, vision troublée, vertiges, vomissements, bref, une nuit blanche bien sympathique. Le lendemain, je quitte Greoux en voiture. Quelques dizaines de minutes plus tard, j’ai failli m’évanouir au volant, arrêt en urgence dans une station service, perte de connaissance temporaire, intervention des pompiers appelés en urgence par le personnel de la station qui m’a porté assistance, intoxication alimentaire grave confirmée. Avec 48h de rémission par la suite. C’est la première fois que ça m’arrive, et à un tel niveau d’intensité. Je précise que je ne suis pas fragile sur la digestion loin de là. Il y avait un gros soucis d’hygiène c’est certain. Je veux bien croire qu’il s’agisse d’un cas isolé, mais je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant. En espérant que ça n’arrivera pas à d’autres.
Le 15/08/2023 à 14:12
Nous avons beaucoup aimé le cadre sobre chic du restaurant et avons préféré la salle climatisée pour notre dîner en pleine chaleur. Nous avons beaucoup aimé en entrée : ceviche de daurade en entrée avec des saveurs très délicates. Notre espadon en plat était également délicieux, un vrai régal. Pour ma part le baba était divin, en revanche le mille feuille à la mousse de framboise choisie par mon compagnon a été une déception. Cette revisite n'était pas au niveau de l'ensemble du repas. Le service était presque parfait, un bémol concernant le maître d'hôtel qui a pris notre commande pas très impliqué et surtout qui ma fait une réflexion lorsque j'annonçai que nous prendrions entrée, plat dessert du style : vous prenez ce que vous voulez. Je n'ai pas non plus apprécié de choisir le dessert dans la foulée. Heureusement, les serveurs étaient plus stylés et celui à qui on a commandé les cafés nous a proposé de nous le servir au bar ou à la piscine (car la clim devenait un peu trop puissante). Un rapport qualité prix inégalable ! Dommage pour les 2 bémols !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Merci infiniment pour votre retour très détaillé, les retours de nos clients sont très précieux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous et que vous vous soyez régalé, excepté pour le mille feuille, nous ferons part de vos remarques à notre chef. Nous prenons bien note de vos deux bémols et cela sera remonté en interne. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au restaurant Villa Castellane ! Cordialement, Chloé Durand
Le 10/08/2023 à 12:21
Plats jolis et nourriture bonne mais service laissant vraiment à désirer, pas à la hauteur du standing de l'établissement, Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, merci pour votre retour cela nous est très précieux pour nous améliorer. Votre retour sur le service sera bien pris en compte. Cordialement. Chloé Durand
Le 08/08/2023 à 12:32
Un bel hôtel restaurant déçu par la mauvaise gestion du service En séjournant à la Villa Castellane nous avons sélectionné ce restaurant pour le déjeuner. Le restaurant a un design intérieur contemporain attrayant avec une belle cuisine bien équipée, aménagée avec des meubles haut de gamme et offre des places assises en terrasse intérieure et extérieure. L'accueil était médiocre (en fait pas d'accueil) et nous nous sommes choisis une table en terrasse. Prendre la commande d'apéritifs, présenter le menu, prendre la commande de nourriture et servir la nourriture et les boissons a pris beaucoup trop de temps, en particulier compte tenu du petit nombre de convives à cette heure de la journée. Dans le menu, nous avons commandé du tataki de thon (mais avons finalement reçu du tataki de saumon. Tous les plats servis étaient de bonne qualité et très bien présentés (Félicitations à l'équipe de cuisine !) Dommage que l'ambiance et la qualité de la nourriture aient été déçues par le service médiocre Peut-être que nous n'avons pas eu de chance, mais malheureusement nous ne pouvons pas vraiment recommander
Le 25/07/2023 à 10:54
Très bon repas à la Villa Castellane. La terrasse est agréable, les plats sont bons et recherchés. Petit bémol pour l'équipe de serveurs qui était stressée, désorganisée et très longue. Le personnel n'était pas très souriant et courait presque sur la terrasse. Pourtant il n'y avait pas beaucoup de clients. L'équipe de cuisine parcontre a su réveiller nos papilles en nous offrant des plats très bons 👍🏻 Bravo aussi au mixologue qui nous a servi de supers cocktails et avec le sourire ! On recommande et espérons que le personnel sera plus convivial la prochaine fois 😜
Le 22/07/2023 à 22:27
Un très beau restaurant attention à ceux qui mangent en terrasse les moustiques sont de sortie lol mais les serveurs ont un anti moustiques très efficace Maintenant la cuisine tjr aussi bonne en tout cas pour ma part juste ce qu'il faut ni plus ni moins Un très grand choix en vins autant en bouteille qu'au verre Un restaurant très classe pour ma part Je recommande vivement pour un dîner en couple 💑
Le 29/06/2023 à 08:59
Un nom, une adresse, une carte…La villa Castellane mérite ses lettres de noblesse par un décor, un accueil et une cuisine de très belle signature… Une adresse incontournable lors de votre séjour à greoux…
Le 10/06/2023 à 22:49
Nous avons eu un dîner très agréable vendredi soir. Merci pour le service extrêmement sympathique et le superbe menu. Des plats très créatifs à base d'ingrédients locaux ! Nous avons vraiment apprécié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gill, Un grand merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre restaurant français. Avez-vous eu l'occasion de prendre un apéritif à notre bar ? Nous espérons vous voir bientôt dans les Gorges du Verdon, Restaurant Villa Castellane
Le 06/06/2023 à 18:49
Excellent repas avec une accueil chaleureux, merci pour cette dégustation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis que les plats de notre restaurant français vous aient plu ! Avez-vous pu profiter de notre belle terrasse ? Merci également de souligner le service de notre équipe, elle se fera un plaisir de vous lire ! À très bientôt, Restaurant Villa Castellane
Le 01/06/2023 à 23:03
Restaurant/hotel très récent, bien emménagé. L'accueil est chaleureux, le service est génial, les plats sont très bons, rapport qualité-prix très intéressant. Nous avons passé un agréable moment et nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis que les plats de notre restaurant français vous aient plu ! Avez-vous pu profiter de la terrasse ? Merci également de souligner le service de notre équipe, elle se fera un plaisir de vous lire ! A très bientôt, Restaurant Villa Castellane
Le 20/05/2023 à 09:05
Première expérience dans cet établissement. Le bâtiment est très beau mélangeant ancien et moderne. La salle de restaurant est correcte avec son concept de cuisine ouverte. Un bémol, nous sommes arrivés en fin de service et le nettoyage de la cuisine avec des odeurs de produits détergents et le passage de la raclette n’était pas très agréable. Concernant le repas le paleron était trop cuit et sec. Un peu de manque de choix dans les vins à prix à abordables. Le personnel est sympa.
Le 03/05/2023 à 18:53
Une excellente cuisine mais un gros bémol, nous étions 2 couples à demander de la bière sans alcool, il n'y en a pas c'est dommage pour un établissement de ce niveau et rédhibitoire. J-P Gosse
Le 09/04/2023 à 10:02
Personnel très accueillant et attentif Repas et service de qualité Piste d’amélioration : une nappe ou des sets de table car pas très agréable de manger directement sur la table
Réponse du propriétaire :
Bonjour muriel, Merci pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis que les plats de notre restaurant français vous aient plu ! Nous prenons bien en compte votre retour. Merci également de souligner le service de notre équipe, elle se fera un plaisir de vous lire ! À très bientôt, Restaurant Villa Castellane - Restaurant bistronomique - Gréoux les bains
Le 20/03/2023 à 13:40
Déçu par la carte. Boisson et Alcool prix excessifs. (Ex. Château Rousset 34 euros) alors qu ailleurs le prix est entre 15 et 20 euros)
Réponse du propriétaire :
Chère Chantal Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire . Nous prenons bonne note de votre remarque .Hormis le prix du vin, nous espérons que vous avez tout de même apprécié la qualité de notre carte, ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Le 05/03/2023 à 09:15
Très raffiné et personnel gracieux et disponible Prix correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un dîner, un déjeuner ou un brunch dominical (tous les 1ers dimanche du mois)! Restaurant Villa Castellane - Gréoux les Bains
Le 03/03/2023 à 14:59
Un sans fautes la cuisine ouverte une équipe très hygiénique la proposition de la carte la présentation des plats les portions les saveurs les cuissons ! Bravo c était parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour sabrina n, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant français. On espère vous revoir très bientôt pour un dîner, un déjeuner ou un brunch dominical à Gréoux les Bains ! Restaurant Villa Castellane
Le 23/02/2023 à 11:32
Personnel efficace et accueillant Repas élaboré et bien réalisé Bonne Table à la hauteur des prestations hôtelières
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. Nos mets, frais et délicats sont en effet succulents, et nous vous invitons à venir une prochaine fois , completer votre expérience grâce à notre carte variée. A très bientôt
Le 22/02/2023 à 17:30
Nous avons dîné au restaurant pour la St Valentin et avons vraiment apprécié le menu proposé notamment l'accord verre de vin et plat. Tout était excellent et nous y retournerons avec beaucoup de plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Mille mercis pour cette super note ! On est très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant français. Avez-vous eu l'occasion de prendre un apéritif à notre bar ? On espère vous revoir très vite à Gréoux les Bains, Restaurant Villa Castellane
Le 16/02/2023 à 15:12
Plats recherchés et produits d’excellentes qualités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les spécialités de notre restaurant français. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre restaurant de Gréoux les Bains, Restaurant Villa Castellane
Le 15/02/2023 à 08:21
Très beaux établissement, ça nous a plus avec des bon choix de met,petit soucis sur le service pas encore aux point avec des maladresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les spécialités de notre restaurant français. Nous prenons en compte voter retour sur le service. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre restaurant à Gréoux les Bains ! Restaurant Villa Castellane
Le 08/02/2023 à 19:36
Un excellent moment, service parfait et discret, tout était bien, le cadre , la cuisine, le service. Un seul bémol , il manque une rampe sur les escaliers extérieurs, difficile pour les personnes à mobilité réduite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour corinne, Mille mercis pour cette super note ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant français. Avez-vous eu l'occasion de prendre un cocktail à notre bar ? Nous espérons vous revoir très vite, Restaurant Villa Castellane - Gréoux les Bains
Le 27/01/2023 à 12:15
Un cadre magnifique !! Et un repas excellent Très beau restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël, Mille mercis pour cette super note ! On est très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant français. Avez-vous eu l'occasion de prendre l'apéro à notre bar ? On espère vous revoir très vite dans les gorges du Verdon, Restaurant Villa Castellane
Le 20/01/2023 à 08:56
Arrivée en avance nous avons pu boire un verre dans le salon du bar Le repas était vraiment bon et très bien présenté Très bon accueil Rien à dire vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis que les plats de notre restaurant français vous aient plu ! Vous avez bien fait de profiter de notre bar avant votre repas. Merci également de souligner le service de notre équipe, elle se fera un plaisir de vous lire ! A très bientôt, Restaurant Villa Castellane
Le 16/01/2023 à 07:50
Bonne soirée dans un cadre très agréable Animation musicale de qualité Quelques imprécision au niveau du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un super moment dans notre bistronomique. Nous sommes désolés pour les petites imprécisions du service. Nous espèrons vous revoir très bientôt pour un dîner, un déjeuner ou un brunch dominical à Gréoux les Bains ! Restaurant Villa Castellane
Le 14/01/2023 à 17:23
Belle salle, serveurs au top, menus parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Merci pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis que les plats de notre restaurant bistronomique vous aient plu ! Avez-vous pu profiter de notre bar après votre repas ? Merci également de souligner le service de notre équipe, elle se fera un plaisir de vous lire ! A très bientôt, Restaurant Villa Castellane
Le 09/01/2023 à 15:31
Un excellent repas servi dans un lieu magnifique superbement rénové,nous vous le recommandons
Réponse du propriétaire :
Bonjour roland, Mille mercis pour cette super note ! On est très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant français. Avez-vous eu l'occasion de prendre l'apéro à notre bar ? On espère vous revoir très vite dans les gorges du Verdon, Restaurant Villa Castellane
Le 03/01/2023 à 22:35
Nous sommes venus pour l'anniversaire de mon père et nous avons adoré . L'accueil était au top .Les cocktails et les plats proposés sont réfléchis et dressés avec délicatesse. Bravo à l'équipe. Nous sommes impatient d'y retourner. Ambre et sa famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant français. On espère vous revoir très bientôt pour un dîner, un déjeuner ou un brunch dominical aux thermes de Gréoux les Bains ! Restaurant Villa Castellane
Le 01/01/2023 à 18:35
Très bon restaurant. Repas raffiné avec des produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Hello Laurence SARDET, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les spécialités de notre restaurant français. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre restaurant près du château des templiers ! Restaurant Villa Castellane
Les autres restaurants
💬 Livraison relativement rapide, c'était suffisament chaud, vraiment une bonne dépanne pour les foncedal nocturnes
💬 Super bonne pizza qui est vraiment a mon goût, elles sont de belle tailles savoureuse et elle est bien généreuse. Nous avons retrouvé le plaisir d’une soirée pizza!
💬 Tout est la!!! Accueil, et cuisine excellente. Des produits frais et des saveurs à chaque plats. Une superbe adresse à ne pas manquer.
💬 Un petit bijou caché dans les hauteurs de L’Estaque, très convivial et où l’on peut déguster une cuisine inventive et originale ( les lasagnes aux pistaches : quel souvenir ! 😋) Simplicité, générosité, convivialité : ici on est bien !…
💬 Excellent repas en famille pris sur la terrasse où la vue sur les montagnes et le lac de Grand’Maison est très agréable. L’accueil de Rose est des plus gentil, sympathique et attentionné. Nous avons choisi des plats parmi le menu avec pour commencer une salade césar de toute fraîcheur et relevée juste à propos, suivie d’un excellent filet de Saint-Pierre aux petits légumes d’été le tout servi bien chaud et cuit à la perfection. En parallèle d’autres convives se régalaient d’une cuisse de poulet à la peau craquante accompagnée de petits pois et autres légumes élégamment présentés. Coté dessert une tarte maison aux myrtilles accompagnée d’une boule de sorbet du même fruit a emporté notre choix tandis que les autres convives dégustaient soit un dessert au chocolat soit un tiramisu au café, le tout étant de facture maison. À ce propos j’essayerai, la prochaine fois, le tiramisu car tant il devait être bon que ma petite-fille a dégusté celui de sa mamie. Tout cela fût arrosé l’eau de montagne et d’un excellent Chignin vieilles vignes puis d’un expresso et de son carré de Chocolat. Le prix me demanderez-vous : très très abordable —> je vous conseille d’y aller. Et encore bravo et merci à Rose et son cuisinier pour leur excellence et leur gentillesse.
💬 Très bien manger Personnels super sympa Prix raisonnable pour 2 personnes avec 2 entrées plats et 1 boisson 38€ Je conseille le steack haché gourmand
💬 Incroyable ! Très bon restaurant, les plats sont maison, frais et goûteux, je recommande vivement. Service agréable et efficace. A soutenir ! Meilleur restaurant vietnamien de Bordeaux !
💬 Très joli cadre, classe et chic. L’accueil et le service à table était parfait 👍. Les plats sont joliment présentés, le tout dans une bonne ambiance.
💬 Très bon accueil, la déco est sympa. Repas succulent. Un conseil, il est préférable de réserver. Prix très honnête. Je recommande a 100%
💬 Un très bon restaurant de la chaîne. Pour une première dans ce nouveau restaurant de la région Caen-Mondeville, ce fut un bon moment passé à déjeuner. Une carte bien fournie suivant la saison. Les formules sont bien, tout comme le.olat du jour avec supplément. Le personnel est très professionnel. Les prix sont corrects. Service assez rapide. Dommage que le dessert choisi qui est de saison n'était pas disponible.