📌 178 Av. Jean Jaurès, 93330 Neuilly-sur-Marne
💬 129 Avis
Le 06/05/2024 à 01:38
La deco et le service sont top, propreté également. Malheureusement le goût ne suit pas du tout , beaucoup trop salé, mai vraiment trop . Trop de marinade ce dénature le goût. Servi par des robots , ça c’est sympa
Le 27/04/2024 à 16:42
Bon restaurant buffet , commandes à passer sur une tablette et servie à table / plaque chauffante pour viande fruit de mer légumes , à volonté Le Wok and grill n’existe plus remplacé par ce restaurant
Le 26/04/2024 à 19:25
Bon moment dans ce restaurant de grillades asiatiques. Chacun choisit ses ingrédients (viande, crevettes, poisson, légumes...) et utilise le barbecue au centre de chaque table. Possibilité de commander les accompagnements mais aussi des entrées comme des gyozas et des sushis. Desserts classiques et corrects. Originalité, les plateaux sont apportés aux tables par des robots. Mais le service est aussi bien présent en personne.
Le 03/04/2024 à 10:18
On a mangé 3 fois dans ce restaurant. La nourriture à volonté est très bonne et de bonne qualité, on se régale. Mais j’ai enlevé une étoile pour la partie grillade parce qu’en ayant goûté des vrais grillades et barbecues en Asie, je trouve qu’il manque des sauces et des épices authentiques pour la grillade. Conseils: avoir plus de sauces et d’épices pour la grillade + pour les personnes qui n’ont en jamais fait de grillades il faut venir en aide et leur montrer voire préparer pour eux s’ils veulent.
Le 25/03/2024 à 15:27
Les viandes de bœuf, de porc et de poisson ne sont pas fraîches, pour les autres types de viande je ne pas dire car elles sont marinées très épicés (et pas bon). On a commandé des feuilles de salade, on nous a donné 3 feuilles et en plus toutes flétries. Le service est moyenne, on nous demande de débarrasser la table tandis qu’il y a la place pour poser les assiettes/ bols, à la fin de notre repas, le meme serveur nous a demandé même de ranger les assiettes pour lui 😅. Bref pour 26€ par personne je reviens plus.
Le 19/03/2024 à 18:39
On a tester une fois je n y retournerai pas. Restaurant qui vient d ouvrir sur un concept innovent sur tablette vous passez commande ✌️ Conseil Faite cuire la viande et commander l accompagnements pendant la cuisson pour éviter de manger froid Le serveur apporte les plats et vous faites la cuisson à votre table 👌 Moins de déchets avec ce système En revanche c est pas gratuit 😨 Un samedi soir pour deux sans boisson sans café 59 euros 😡 Vous commandez à volonté mais attention des plats sont payant et toutes les boissons sont payante La carte n est pas super bien fournie quand on a des restrictions alimentaires ou simplement que l on aime pas tous les plats Beaucoup de plats à cuire préparé donc moins de choix Encore faut-il que ce soit de qualité Le bœuf saté bof un goût bizarre Peu de choix d entrée Peu de choix d accompagnements La plaque chauffante est rerègler à chaque fois qu un serveur passé donc deux plombe pour cuire Changer la pince de table qui est trop petite Liste de dessert extra réduite quand on retire les boules de glace Les fruits y en a pas et l 🍍 n est pas mur Je leur donne 1 an avant de faire faillite 👎on est pas à Paris Geste commercial pour le prix Compléter la carte en choix nature et donner un jus en boisson ou un café ☕️ thé
Le 04/03/2024 à 00:08
Lieux plutôt sympa, belle décoration, la cuisine de qualité mais limitée en choix je trouve
Le 03/03/2024 à 02:23
Nous avons vu des critiques sur Tiktok et Instagram alors nous y sommes allés pour fêter mon anniversaire. Cependant, ce fut une grande déception. La nourriture est horrible. On sentait que la viande, le poisson et les crevettes n'étaient pas si frais que ça. Peut-être parce qu’il n’y avait pas beaucoup de monde ce jour-là. Le restaurant était commercialisé comme un restaurant japonais/coréen, mais ils avaient tous une saveur chinoise très distinctive et, du moins à notre goût, ils étaient trop salés. Le menu est également très limité. Le restaurant est très joli et les serveurs sont sympas cependant. J'espère qu'ils pourront changer les chefs. C'est très loin du centre de Paris et je ne recommanderais pas cet endroit.
Le 02/03/2024 à 20:00
Cadre et accueil agréable. Le concept est sympa et convivial
Le 22/02/2024 à 12:28
Accueil au top , service au top et très rapide , cuisine vraiment très bonne . Je recommande à 1000%
Le 21/02/2024 à 22:03
Super lieu , le personnel est super sympas ,la nourriture est super , je recommande à 100%
Le 21/02/2024 à 22:00
c’etait vraiment super bon, service au top je recommande !!!
Le 21/02/2024 à 10:21
Je il n’y a pas de menus à 20€, c’est plutôt 37,50€ par personne, bon à savoir que à part des glaces la plupart des desserts et le café plus la boisson est payants en plus, pas assez de desserts (pas de gâteaux !). On ne vous donne pas trop le choix car de plus vous payez avant 😂, jamais j’en n’ai vu cela je viens du sud cela justifie peut-être cela … Non je n’irai plus manger là bas 1e et dernière fois et pourtant je je le prive que rarement qd je viens très régulièrement car, plusieurs raison dont la 1ere : faut tt le temps demander salade, sauce et j’en passe… et pas de couteau, la viande de bœuf mon chien serai ravie car il avale sans mâcher, impossible car que du nerf… Tous disent du bien dans les commentaires et tant mieux je ne dois pas vivre dans le mm monde car je n’ai pas trouvé du tt propre et un peu vide je l’avoue, a mon avis ils ne tiendront pas longtemps. Points positifs : parking et la salle et grande mais vide. Cher très cher pour ce que c’est.
Le 18/02/2024 à 23:52
Lieu sympa avec de la cuisine sympa Manque de plat plus type coréen mais bon
Le 14/02/2024 à 10:09
On y mange bien, en termes de quantité, assurément, c'est tout à fait convenable mais il ne faut évidemment pas s'attendre à de la grande gastronomie! Service fait en partie par des robots, c'est amusant, et ça captive les enfants! Un peu cher.
Le 13/02/2024 à 16:07
Si cest pour faire de la grillade a la wok ok, si cest pour un coreen passez votre chemin rien n’est authentique ! Japchae horrible, poulet frit coreen avec une panure qui doit dater d’hier … soupe miso sans gout … 2 feuilles de salade et attendre 10min pour en avoir 2 autres, piment meme pas couper en tranche.. Je comprend mieux pourquoi il faut payer avant de consommer. Bref ne vous faite pas avoir par les influenceurs.
Le 12/02/2024 à 18:33
Nous venions peu convaincus car nous avons connu l'étape d'avant qui était chère et peu réussie. Mais nous sommes allés dans cette nouvelle version le midi. Un prix bien plus en phase avec la prestation contrairement à avant ! Nous avons très bien mangé, le service était très rapide et impeccable, même si nous ne restons pas fan des robots. 8 sélections toutes les 10min c'est ok, sauf au départ pour les entrées. Mais après on y pense même pas et est déjà dispo. 40€ à deux et on a vraiment bien et beaucoup mangé ! Seul bémol, peu de choix dans les desserts gratuits..
Le 11/02/2024 à 16:59
C'était mieux avant...
Le 09/02/2024 à 23:20
Je me rend régulièrement dans les cuisines et les réserves pour intervention d'entretien via la mairie de Neuilly sur Marne. C'est très très propre ! Aucun signe de rongeurs. Les soles sont plus que propres.
Le 09/02/2024 à 17:06
Agréablement surprise. Je n’étais pas particulièrement emballé d’aller dans ce restaurant. Je ne suis pas fan des restaurants à volonté. Mais tout était très bon. Je recommande fortement.
Le 05/02/2024 à 20:04
Cher pas de quantité ne pas y aller 27e80 et temps limite ainsi que les plats
Le 03/02/2024 à 19:26
Immonde ya pas d autre mots toute et salé comme jamais prix exorbitant et beaucoup de choses payante au final une vrai arnaque je ne remettrais jamais les pieds là bas, avant on fessait la queue pour y rentrer maintenant ya personne cela prouve réellement l arnaque j ai même des doutes sur l'hygiène de la nourriture j ai eu mal au ventre toute la soirée
Le 29/01/2024 à 19:29
Concept très sympa 😊
Le 29/01/2024 à 15:56
Peut de personnes ce samedi midi, la fermeture est trop tôt pour apprécier entre amis.
Le 22/01/2024 à 09:56
J'y reviendrai
Le 18/01/2024 à 11:23
Très beau , j'adore le chat.
Le 12/01/2024 à 11:05
Il n’y a quasiment plus rien sur la carte, et le peu de choses sont pas bonnes malheureusement. De plus, tout ce qui est viande poisson crevettes, on doit le faire cuire nous même. Je ne recommande pas
Le 11/01/2024 à 20:38
Incroyablement bon ! Les choix sont variés, la nourriture est saine et les serveurs sont agréablement gentil.
Le 06/01/2024 à 21:29
Très décevant par rapport à avant. On nous a annoncé au tel que c'est la même chose qu'avant + du grill coréen mais ce n'est pas du tout le cas. Carte très limitée. Service terne et triste, les serveurs ne parlent pas français et plus de robots. 1 tablette pour toute la table ce n'est pas pratique du tout, quant à l'odeur de friture qu'on ramène à la maison... On venait de temps en temps, ce ne sera plus le cas.
Le 06/01/2024 à 10:07
Nous avons passé le réveillon de la Saint Sylvestre là-bas, et c'était top. Qualité de la nourriture, de souvenir c'est quasiment à volonté, prix très corrects, très bon accueil aussi, propre, j'y retournerai, c'est certain.
Le 05/01/2024 à 21:31
Lieu digne de ce nom là nourriture est vraiment illimité je vous conseil de venir avec le ventre à jeûn
Le 04/01/2024 à 22:37
c'était beaucoup mieux avant ,j'ai pas du tout aimé le nouveau concept ... Malheureusement je n'y retournerai plus .
Le 02/01/2024 à 18:23
Très copieux. A deux, nous avions droit à 8 choix toutes les 10 minutes. Nous avons pris plusieurs entrées donc nous n'avions plus trop faim pour le barbecue. Mention spéciale pour le poulet frit coréen. Il faudrait un kimchi un peu plus épicé.
Le 29/12/2023 à 21:54
Bonjour, Je comprends pas certains avis mais moi qui a l'habitude de faire des restos, celui la est très bien serveurs au petits soin ,l'accueil est vraiment agréable et les plats super bon avec du goûts, le choix du restaurant est d'avoir de bon produits, il y a pas tout est n'importe quoi ...bravo Cordialement Emmanuel
Le 24/12/2023 à 12:18
Bonne cuisine, ambiance sympa, accueil cordial
Le 23/12/2023 à 18:41
Ambiance sympa service à table je recommande
Le 21/12/2023 à 01:44
Un restaurant à absolument tester ! , les plats et le service sont de qualité. Pareil pour le concept le prix est raisonnable et les quantités sont généreuses. La propreté 10/10 allez y les yeux fermés. La déco est très jolie, et le personnel accueillant 🫶🏾
Le 19/12/2023 à 12:28
Le concept est génial, restaurant tres classe avec une très jolie déco, et c'est super bon !
Le 17/12/2023 à 16:46
Je mets une étoile car c’est le minimum. 30€ l’entrée pour les personnes de plus d’1m50, c’est la première fois que je vois ça. Je me retrouve donc à payer plein tarif pour ma fille de 8 ans qui ne mange que 3 sushis. 90€ pour 3 personnes sans boissons. Et quand vous ne terminez pas votre plat, soit ça finit à la poubelle, soit vous payez 7€ pour un doggy bag. Mise à part ça : - Le choix est beaucoup moins riche qu’un wok traditionnel - La plupart des serveurs ne parlent pas français donc ne comprennent rien quand on leur demande de la sauce - Nous devons commander sur une tablette pour être livrés. Le nombre de commandes est limité Je déconseille fortement. Un prix astronomique pour une qualité de service lamentable.
Le 17/12/2023 à 01:05
Très bon resto. Le personnel est sympa et la qualité et le goût sont au rendez-vous
Le 15/12/2023 à 18:43
Concept original, cadre très soigné, plats très bons et service impeccable. J’aime beaucoup la tablette pour commander, le halal et le grill en centre de table est très convivial. Cependant, j’ai trouvé que le tarif était trop élevé pour la cuisine proposée et le secteur. C’est seulement en venant à midi en semaine que ça devient plus abordable, ce que je trouve assez malhonnête. Le parking est un vrai plus.
Le 13/12/2023 à 21:06
Franchement, moi qui était une cliente fidèle et qui venait assez souvent j’étais énormément satisfaite quand le restaurant s’appelait encore Cook and grill, même quand les robots n’existaient pas encore. Il y avait un menu varié et avec beaucoup de choix. Aujourd’hui j’ai mangé plusieurs fois la même chose tout simplement parce que il y avait plus ce que j’avais l’habitude de prendre. Y’a même plus de bœuf au fromage, que j’avais l’habitude de prendre. Les bœuf au fromage quoi ! La base ! je suis dégoûté !!! Puis pour couronné le tout : 30 euros !!!
Le 10/12/2023 à 15:05
Service à table avec commande sur tablette. Plats ok
Le 07/12/2023 à 09:34
Décor très jolie, très bon concept et c'est super bon!
Le 06/12/2023 à 11:31
Incroyable ! J’y retournerais sûr.
Le 01/12/2023 à 14:09
Un super restaurant ! Déco magnifique, salle grandiose, personnel au top et plats.... Un régal. Bonne découverte où je reviendrai souvent! Merci a l'equipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre déco magnifique, notre salle grandiose, notre personnel dévoué et nos délicieux plats. C'est un plaisir de vous avoir accueilli, et nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Restaurant Shibuya. Restaurant Shibuya
Le 25/11/2023 à 17:19
J’u suis allé un samedi midi et c’etait top, tt etait bon et bien presenté Ya pas 10000 choix mais c’est logique vu que c’est fait maison d’apres ce qu’ils disent, malgré ca ya suffisamment de choix je trouve, sauf en dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que votre visite au Restaurant Shibuya un samedi midi a été une expérience agréable pour vous. C'est un plaisir d'entendre que tout était à votre goût et bien présenté. Nous mettons un point d'honneur à offrir des plats faits maison, ce qui peut effectivement limiter la variété, mais nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre sélection suffisante. Nous prenons en considération votre remarque sur les options de dessert et travaillerons à enrichir cette partie de notre menu pour offrir encore plus de choix à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir encore d'autres saveurs et spécialités de notre cuisine. Restaurant Shibuya
Le 24/11/2023 à 14:03
Nouveau restaurant sur Neuilly-sur-Marne. Nous avons adoré. Tout est très bon. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience dans notre nouveau restaurant à Neuilly-sur-Marne a été si positive. Votre recommandation nous touche profondément et nous sommes heureux de savoir que tout vous a plu. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour vous faire découvrir d'autres délices de notre menu. Restaurant Shibuya
Le 13/11/2023 à 02:05
Je m’attendais à carrément autre chose, super déçu, restaurant immense, bruyant, on s’attendait à être servit par des robots ben pas du tout, la qualité des produits n’étaient pas au rendez vous, pas grands choix au niveau de la carte, restaurant très bas de gamme je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au Restaurant Shibuya ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est essentiel pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires sur la taille du restaurant, l'ambiance, le service, la variété de la carte et la qualité des produits. Nous sommes déterminés à offrir une expérience satisfaisante à nos clients, et nous allons examiner de près ces aspects pour identifier les domaines à améliorer. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience ou partager des détails supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Restaurant Shibuya
Le 12/11/2023 à 02:08
Pour 30 € je suis extrêmement déçu je m'attendais à mieux, les maki de ce restaurant sont les pire que j'ai mangé de ma vie, faut le faire car je ne suis pas compliqué en général mais le riz était tellement mauvais que ce soit le goût ou la texture. Et lorsque on leur demande, on nous répond que le riz était d'aujourd'hui et que chaque restaurant à sa propre technique de cuisson et de fabrication, j'y crois à moitié... Soit ils ne sont pas honnêtes ou bien le chef sushi n'est pas au niveau .... Quelques point positif le poulet karaage était bon et le service très réactif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Restaurant Shibuya, bien que nous soyons désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes, en particulier en ce qui concerne les maki. Nous regrettons que la qualité du riz n'ait pas été à la hauteur de vos standards habituels. Vos commentaires sont précieux, et nous allons certainement les prendre en compte pour améliorer notre offre culinaire. Nous sommes cependant ravis de savoir que le poulet karaage a été une note positive et que le service a été réactif. Si vous avez d'autres détails à partager ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Restaurant Shibuya
Le 11/11/2023 à 21:12
Très bon restaurant à volonté coréen et japonais convivial avec le barbecue. J'aime commander sur une tablette et être servis à table. Toutes les entrées, fritures, japonais, barbecue sont bons. Très bonne surprise. Peut accueillir de grands groupes. Un peu cher pour les enfants mais ça vaut le coup d'être servi par le 🤖
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour vos compliments et vos commentaires positifs sur le Restaurant Shibuya. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre concept à volonté, le barbecue, ainsi que la variété de notre menu. Il est encourageant de savoir que notre service de commande sur tablette et le service à table ont contribué à une expérience agréable pour vous. Nous sommes également heureux que notre restaurant puisse accueillir de grands groupes. Vos retours sont précieux pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre recommandation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Restaurant Shibuya
Le 05/11/2023 à 12:06
A 30 e l'entrée tu n'as même pas la boisson qui va avec et tu n'a pas un large choix niveau repas sans compter leurs desserts bâclés ;mousse au choco avec 3mm d'épaisseur 😭 1ère et dernière fois . Le cadre est jolie machin machin sans problème vois avez même un robot pour vois divertir en souhaitant joyeux anniversaire etc...et je crois vous rapporte vos commandes . La tablette pour commander est super par contre à vous d'être dans les temps les commandes arrivent relativement vite si le tzmp s'écoule car il y a un chrono vois attendrez 20min de plus Par contre la bouteille de coca a 7eu 😭😭😭😭😭😭😭 préparer votre canette à 1e50c chez l'épicier ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre expérience au Restaurant Shibuya. Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre visite n'ont pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le prix des entrées, le choix limité des repas, et la qualité des desserts. Votre retour est important pour nous, et nous allons évaluer ces points pour améliorer notre offre. Nous sommes cependant heureux que vous ayez apprécié le cadre, le divertissement avec le robot, et la rapidité des commandes grâce à la tablette. Vos commentaires sur le prix de la boisson seront également pris en considération. Nous regrettons que cette expérience ne vous ait pas entièrement satisfaite et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Restaurant Shibuya
Le 04/11/2023 à 23:16
Shibuya et non pas Chewbacca même si les robots serveurs ressemblent de loin à R2d2 ! A part ça ce barbecue coréen est excellent mention speciale au poulet citronelle et au bœuf sate... commande sur Ipad et serveurs aux petits soins ! Ambiance plutôt calme et tables espacées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire amusant et positif sur le Restaurant Shibuya. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre barbecue coréen, en particulier le poulet à la citronnelle et le bœuf saté. Votre mention spéciale nous fait très plaisir ! Nous sommes également heureux de savoir que notre système de commande sur iPad a contribué à votre expérience et que notre équipe de serveurs a été aux petits soins. L'ambiance calme et les tables espacées sont des éléments que nous mettons en avant pour offrir une expérience agréable à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi délicieuse. Restaurant Shibuya
Le 02/11/2023 à 20:18
Un buffet à volonté très sympa ! Nous nous sommes pétés le bide. Effectivement, il faut payer avant de pouvoir s'installer. Les boissons sont payantes et à régler à la fin. Nous avons vraiment pu manger beaucoup et le service était rapide. 24 plats tous les 10mins, c'est énorme ! (Pour 6p, nous avons fait 5 services, et c'est déjà beaucoup) La viande était bonne, autant le bœuf que le poulet ou encore l'agneau (et pas trop salé) Les sashimis et tatakis étaient succulents. Les vermicelles de patate douce, très goûteux. Nous avons pu découvrir 2-3 plats. Mais je pense que ça manque un peu de variété en terme de surprise ou du côté des plats coréens. Dommage, car j'avais vu qu'il y avait des binsu dispo en dessert mais pas quand nous sommes y allés. Pas beaucoup de variétés de dessert, mais le melon et la glace mange étaient très bons !! Aussi, le prix est raisonnable pour un barbecue coréen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience au Restaurant Shibuya ! Nous sommes ravis d'entendre que notre buffet à volonté vous a autant plu et que vous avez apprécié la rapidité de notre service ainsi que la qualité de nos plats, en particulier nos viandes et sashimis. Nous prenons bien note de vos commentaires concernant la variété des plats, spécialement au niveau des surprises et des options coréennes. Votre avis est essentiel pour nous et nous allons explorer des façons d'enrichir notre offre pour rendre votre prochaine visite encore plus mémorable. Nous regrettons que le bingsu n'ait pas été disponible lors de votre venue. Nous nous engageons à diversifier notre sélection de desserts pour satisfaire toutes les envies. Votre satisfaction concernant le melon et la glace mangue nous fait particulièrement plaisir. Nous sommes également heureux de savoir que vous trouvez le prix de notre barbecue coréen raisonnable. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau au Restaurant Shibuya pour de nouvelles aventures culinaires ! Restaurant Shibuya
Le 02/11/2023 à 13:55
Déçue car je suis déjà venue et il y avait des avantages intéressants. La plus rien Repas adulte le midi 19 €et enfants de 8 ans17€ Avant 5€de moins pour les seniors le midi Enfants 10 € Donc je payais 25 €la 36 € Service aujourd'hui nul Le petit robot rigolo pour ma petite fille inexistant alors que j'ai demandé 4 fois ainsi qu'une cuillère pour mon dessert que je n'ai jamais eu Je me suis déplacée. Donc je ne viendrai plus car le but était de passer un bon moment avec ma petite qui venait pour le robot amusant De plus les nems durs et froids. Quand à l addition il est noté que jusqu'à 130 cm hauteur de la petite fille c'est 11€80. Hors j'ai demandé pourquoi elle m'a compté 16€80 Réponse. C'est nouveau. Très désagréable la patronne...a fuir. Vraiment vraiment très très déçue....... ML
Le 01/11/2023 à 14:17
Très belle découverte, je l'avais repéré sur insta et je n'est pas était s déçu.Vraiment bon 🔥😳❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre découverte du Restaurant Shibuya se soit avérée aussi positive ! C'est un plaisir de savoir que les images partagées sur Instagram ont attiré votre attention et que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Votre enthousiasme et vos émojis expriment parfaitement le plaisir que vous avez ressenti, et cela nous touche énormément. Nous sommes fiers de vous avoir offert une expérience culinaire qui mérite un "vraiment bon". Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre d'autres moments délicieux. Restaurant Shibuya
Le 31/10/2023 à 11:17
L'espace est énorme, avec des espaces privatifs. Vous pouvez y aller en famille! Ce n'est pas un buffet mais tout se fait à la commande sur une tablette, je trouve que c'est pas plus mal pour optimisé la fraîcheur des aliments ! Le bonus est que l'on peut cuire notre viande à notre convenance! Le prix des enfants se détermine par la taille, - d'1 mètre 5€ - d'1m30 10€ - d'1m50 15€ Seul bémol est le nombre de place de parking en journée comme il y a les commerces à côté, peut-être qu'en soirée il y aurait plus de place du fait que les commerces seraient fermés. Un conseil, y aller tôt pour être détendu dans les commandes! Car les dernières commandes doivent être faites 45min avant la fermeture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Restaurant Shibuya. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ampleur de notre espace, ainsi que nos espaces privatifs, idéals pour les repas en famille. Votre appréciation de notre système de commande sur tablette nous fait particulièrement plaisir. Nous sommes heureux de savoir que cela a contribué à optimiser la fraîcheur des aliments et à vous offrir une expérience personnalisée, notamment avec la possibilité de cuire la viande à votre convenance. Concernant notre politique tarifaire pour les enfants, basée sur la taille, nous sommes heureux de constater que cela vous semble juste et adapté. Nous prenons bonne note de votre remarque sur le stationnement. Effectivement, la situation peut varier en fonction de l'heure et de la fréquentation des commerces voisins. Nous apprécions également votre conseil de venir tôt pour une expérience plus détendue et pour profiter pleinement de nos services avant la dernière commande, 45 minutes avant la fermeture. Nous espérons vous revoir bientôt au Restaurant Shibuya pour une autre expérience gastronomique agréable. Restaurant Shibuya
Le 30/10/2023 à 10:38
Je venais souvent quand c’était encore le « cook and grill » il y avait énormément de choix que ce soit dans les plats, dans les grillades ou encore dans les desserts. Hier, je suis allée, j’ai vu le nouveau concept, ainsi que le menu, très déçu.. beaucoup de choses ont été supprimée, c’est vraiment dommage car c’était vraiment bien avant ! Il y avait un large choix, désormais dans les desserts on retrouve seulement de la glace, une mousse au chocolat et du melon, plus de brochettes de viande, on nous sert de la viande cru, et j’en passe… Mis à part ça Le décor est toujours aussi beau, et le personnel chaleureux mais bon niveau menu c’est plus comme avant du tout.. pour ma part je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente au Restaurant Shibuya, surtout en tant que client fidèle depuis l'époque du "Cook and Grill". Votre fidélité et votre retour sont précieux pour nous. Nous sommes désolés d'apprendre que les changements apportés à notre concept et à notre menu n'ont pas répondu à vos attentes. Comprendre que vous trouvez notre offre actuelle moins variée, notamment en matière de desserts et de grillades, est une source de préoccupation pour nous. Votre commentaire nous aide à réfléchir sur les améliorations que nous pourrions apporter pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Cependant, nous sommes heureux que le décor et l'accueil de notre personnel continuent de vous plaire. Cela reflète notre engagement envers un service de qualité et une ambiance agréable. Nous prenons en considération vos remarques et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir, pour vous faire redécouvrir et apprécier les évolutions de notre restaurant. Restaurant Shibuya
Le 29/10/2023 à 20:01
Top en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire concis mais très apprécié sur votre expérience en famille au Restaurant Shibuya. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre restaurant adapté et agréable pour un repas familial. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour d'autres moments conviviaux en famille. Restaurant Shibuya
Le 28/10/2023 à 22:08
Dépaysant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire élogieux sur le Restaurant Shibuya. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience chez nous dépaysante. C'est toujours notre objectif de fournir une ambiance unique et une cuisine qui transporte nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience gastronomique hors du commun. Restaurant Shibuya
Le 27/10/2023 à 23:43
Top. Wok innovant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Restaurant Shibuya. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre wok innovant. Notre équipe s'efforce constamment de proposer des plats créatifs et de haute qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt pour vous faire découvrir d'autres innovations culinaires. Restaurant Shibuya
Le 26/10/2023 à 20:58
J eteit venu il y a 1 moment le menu était au top depuis le nouveau système il y a plus aucune plat vapeur ni ravioli chinois ni brochette de viande ou autre plat chinois ni salade de soja en sauce que tes pimentée tres peu de salade plus que du japonais et des 🍣 et 3 vraiment désert parmi des boule de glace plus de perle de coco enfin rine enndesser que dees boule de glace en hivers super déçu 😞 je ne reviendrais plus après le nouveau système de grillage est sympas mais domage que la carte et été changer plus à mes goût
Le 25/10/2023 à 00:34
Belle accueil chaleureux. Service impecable. Hygiène très propre et decor très beau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos gentils mots sur votre visite au Restaurant Shibuya. C'est un plaisir de savoir que vous avez été touché par la chaleur de notre accueil et la qualité de notre service. Votre appréciation de l'hygiène et du décor de notre restaurant nous rend particulièrement fiers. Nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement propre et agréable à tous nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience gastronomique tout aussi agréable. Restaurant Shibuya
Le 23/10/2023 à 21:27
Ce restaurant est très bon et très propre et bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive au Restaurant Shibuya. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre restaurant très bon, propre et avec un bon service. Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience culinaire agréable. Restaurant Shibuya
Le 23/10/2023 à 21:20
Restaurant très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de haute qualité et une expérience exceptionnelle à nos clients. Votre compliment nous encourage à persévérer dans cette voie. Restaurant Shibuya
Le 22/10/2023 à 22:41
Décor et cuisine très sympa pour les grands et les petits. Il faut y aller pour le robot chat. La salle est un peu bruyante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur le Restaurant Shibuya. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre décor et notre cuisine adaptés et agréables pour tous les âges. Il est vrai que notre robot chat est une attraction particulière qui plaît beaucoup ! Nous prenons note de votre commentaire concernant le niveau sonore de la salle. Nous chercherons des moyens d'améliorer l'acoustique pour assurer une expérience plus confortable à l'avenir. Restaurant Shibuya
Le 20/10/2023 à 21:45
En une seule phrase le cook grill était meilleur Le concept de faire cuire de viande j’adhère pas je viens pas au resto pour faire la cuisine. Moins de choix sur la carte Je n’y reviendrais plus Ceux qui ont connu le cook grill doivent le regretter
Le 20/10/2023 à 16:12
Très beau restaurant bien redécoré. On n'a connu l'ancienne version wok et la nouvelle formule barbecue coréenne est super. Les viandes sont bonnes tout arrive super vite. Seul point à améliorer le choix des desserts car il y en a trop peu. Sinon c'est super on recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur la rénovation et la nouvelle formule de barbecue coréen au Restaurant Shibuya. C'est un plaisir de savoir que vous appréciez les changements depuis l'ancienne version wok et que la qualité ainsi que la rapidité de service des viandes répondent à vos attentes. Nous prenons également en considération votre remarque sur le choix des desserts. Votre retour est précieux et nous travaillerons à enrichir cette partie de notre menu pour offrir une expérience encore plus complète. Nous sommes heureux que vous recommandiez notre restaurant et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Restaurant Shibuya
Le 17/10/2023 à 02:53
Propre, hygiénique et délicieux ! La référence du luxe ! Restaurant imbattable. Fortement recommandé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes extrêmement touchés par vos éloges sur le Restaurant Shibuya. Savoir que vous nous considérez comme une référence en matière de propreté, d'hygiène et de qualité culinaire est pour nous une grande source de fierté. Votre appréciation de notre restaurant comme un symbole de luxe et votre recommandation enthousiaste nous encouragent à maintenir et à améliorer continuellement nos standards élevés. Nous vous remercions de votre soutien et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience gastronomique exceptionnelle. Restaurant Shibuya
Le 16/10/2023 à 23:11
Cher, système de commande des plats par tablette qui fonctionne mal, les plats longs à venir, tout ce qui est commandé ne vient pas forcément et très peu de choix de plats et surtout pour les desserts...mauvaise expérience, nous n'y retournerons pas c'est sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience au Restaurant Shibuya. Nous sommes désolés d'apprendre que notre système de commande par tablette n'a pas fonctionné correctement lors de votre visite, et que vous avez rencontré des retards dans la réception de vos plats. Votre expérience ne reflète pas le niveau de service et de qualité que nous nous efforçons d'offrir. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur le manque de choix, en particulier pour les desserts, et nous allons examiner attentivement ces aspects pour apporter les améliorations nécessaires. Nous regrettons sincèrement que votre visite ne vous ait pas donné envie de revenir. Si vous êtes disposé à nous donner une seconde chance, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui correspond à nos standards élevés. Restaurant Shibuya
Le 14/10/2023 à 23:20
Très bon restaurant à volonté, succulent, généreux, de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables mots sur votre expérience au Restaurant Shibuya. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre restaurant à volonté succulent, généreux et de qualité. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes culinaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience gastronomique délicieuse. Restaurant Shibuya
Le 14/10/2023 à 14:30
Très bon restaurant coréen à volonté. Prix très correct le midi et BBQ au top, il manque seulement des viandes non marinées pour que ce soit parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Restaurant Shibuya. Nous sommes enchantés d'entendre que vous avez apprécié notre restaurant coréen à volonté, notamment pour la qualité de notre barbecue et nos prix abordables le midi. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'ajout de viandes non marinées à notre menu. Vos commentaires sont précieux pour nous, car ils nous aident à améliorer continuellement notre offre et à nous rapprocher de la perfection. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous proposer une expérience encore plus satisfaisante. Restaurant Shibuya
Le 12/10/2023 à 14:25
Le service est extra Les serveurs super attentionnés facon 5?etoiles Le concept est top Les sushi super bons Les grillades aussi La glace à la mangue magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour enthousiaste sur votre expérience au Restaurant Shibuya. C'est un réel plaisir de savoir que notre service vous a semblé digne d'un établissement 5 étoiles et que nos serveurs ont été particulièrement attentionnés. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le concept de notre restaurant, ainsi que la qualité de nos sushis, grillades, et notre glace à la mangue. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour vous offrir d'autres expériences culinaires mémorables. Restaurant Shibuya
Le 11/10/2023 à 13:35
Très beau restaurant, mais les points négatifs sont cela : Très très Fort goût d’anis vert dans tous les plats ! Stop svp on a presque rien mangé au final je sais pas si il y a eu une erreur à la préparation Choix de desserts plus que limité Sinon, le service est bien les serveurs sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Restaurant Shibuya. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre restaurant beau et que le service ainsi que la sympathie de nos serveurs aient été à votre goût. Cependant, nous sommes préoccupés d'apprendre que votre expérience culinaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier concernant le goût prononcé d'anis vert dans les plats. Nous prenons très au sérieux votre commentaire et allons enquêter sur cette situation pour éviter qu'une telle erreur se reproduise. Nous prenons également en considération votre remarque sur le choix limité des desserts. Nous chercherons à diversifier cette partie de notre menu pour offrir une plus grande variété à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui reflète pleinement la qualité et la diversité de notre cuisine. Restaurant Shibuya
Le 10/10/2023 à 22:17
Le Cook and Grill disparaît pour laisser la place au Shibuya, l'ancienne enseigne on connaissait par coeur. Là! toute une surprise, c'est toujours à volonté, il faut faire des commandes toutes les 10 mn avec un maximum de 12 plats, en moyenne on attends 8/9 mn. La nouveauté c'est la plaque chauffante au milieu de la table, pour se faire soi-même la cuisson, par contre faites chauffer 5mn avant l'arrivée de la viande/poisson/crustacé pour que cela soit déjà chaud pour faire cuire. Les prix ont augmenté, un peu normal au vu de l'investissement du matériel, en tout cas, toujours le même accueil avec l'ancienne équipe et de nouveaux serveurs... On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec le passage de Cook and Grill à Shibuya. Nous sommes ravis que la transition vers notre nouveau concept ait été une agréable surprise pour vous. Votre retour sur notre système de commande toutes les 10 minutes et le fonctionnement de la plaque chauffante au centre de la table est très apprécié. Nous sommes heureux de savoir que cette nouveauté vous a plu et que vous avez trouvé nos conseils utiles pour une meilleure expérience de cuisson. Concernant l'ajustement des prix, nous comprenons que cela puisse être un point de considération important. Notre objectif est de garantir que l'investissement dans de nouveaux équipements et l'amélioration de l'expérience globale se reflètent dans la valeur que nous offrons à nos clients. Nous sommes également enchantés d'entendre que l'accueil de notre équipe, à la fois les anciens et les nouveaux membres, a contribué à une expérience positive pour vous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Restaurant Shibuya pour d'autres moments culinaires mémorables. Restaurant Shibuya
Le 10/10/2023 à 20:31
Contrairement à Cook and grill, Shibuya propose moins de plats, moins de desserts et de brochettes. C est cher pour ce que c'est. En plus il faut payer pour emporter son doggy bag (5€ min). Quand je suis partie le serveur m'a arrêter pour me demander de ramener la tablette utilisée pour commander. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience au Restaurant Shibuya. Nous sommes désolés d'entendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, surtout en comparaison avec l'ancienne formule Cook and Grill. Votre commentaire concernant la réduction du choix des plats, des desserts et des brochettes est pris très au sérieux. Nous visons à offrir une expérience de qualité à nos clients, et nous allons reconsidérer notre offre pour mieux répondre à vos besoins et attentes. Concernant le prix, y compris les frais pour le doggy bag, nous comprenons que cela puisse être un sujet de préoccupation et nous allons réévaluer nos politiques pour assurer un meilleur rapport qualité-prix. Nous regrettons également l'incident avec la tablette à la fin de votre repas et nous nous excusons pour tout désagrément causé. Nous allons travailler à améliorer notre communication et nos procédures pour garantir une expérience client plus fluide et agréable. Nous espérons que vous pourriez envisager de nous donner une autre chance à l'avenir pour vous montrer les améliorations que nous mettrons en place. Restaurant Shibuya
Le 10/10/2023 à 16:57
Excellente expérience. Restaurant innovant, jolie cadre. Service rapide, très bonne cuisine, de qualité. Très sympa. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif et votre recommandation concernant le Restaurant Shibuya. Nous sommes ravis que vous ayez eu une excellente expérience chez nous, apprécié l'innovation de notre restaurant, le cadre agréable, ainsi que la rapidité de notre service et la qualité de notre cuisine. Votre satisfaction et votre recommandation enthousiaste sont des motivations importantes pour nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour vous offrir d'autres expériences culinaires de qualité. Restaurant Shibuya
Le 09/10/2023 à 15:14
Habituellement je n'aurais pas mis 5 étoiles mais plutôt 4 car ils peuvent encore mieux faire ( Dessert coréen comme les mochis non glacés et les glaces coréenne) mais là je suis obligée au vu de tous les commentaires négatifs. Je ne sais pas quel type de resto c'était avant mais là c'est un coréen donc OUIIIIIIIIIII on fait cuire soi même sa viande 😅 Ça fait partie de la culture !!!! Les gens non instruit qui cherchent juste à se faire un volonté avec 40 000 milles choix, ça ne sera pas le bon resto pour vous !!!! Je ne commente jamais mais là je suis forcée de le faire ! En tout cas entrée, dessert pas énormément de choix mais les grillades c'est parfait !!! J'y retournerais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre soutien et votre évaluation de 5 étoiles pour le Restaurant Shibuya. Nous apprécions que vous reconnaissiez et valorisiez l'authenticité de l'expérience de barbecue coréen que nous offrons, où les clients cuisent eux-mêmes leur viande, une pratique fondamentale dans la culture coréenne. Votre commentaire sur notre sélection de desserts est très précieux. Nous prenons en considération votre suggestion d'ajouter des mochis non glacés et des glaces coréennes pour enrichir notre offre. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos grillades parfaites et que votre expérience globale vous incite à revenir. Votre recommandation enthousiaste et votre perspective sont essentielles pour nous, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience culinaire délicieuse. Restaurant Shibuya
Le 08/10/2023 à 20:53
Restaurant sympa avec des plats à faire soi-même. Bon accueil et bon service. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur le Restaurant Shibuya. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept de plats à faire soi-même, ainsi que l'accueil et le service que notre équipe s'efforce de rendre exceptionnel. Votre satisfaction et votre reconnaissance sont très importantes pour nous. Nous sommes heureux de vous avoir offert une expérience agréable et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Restaurant Shibuya
Le 08/10/2023 à 12:57
Les gens confondent avec le wok and grill. Le Shibuya est au top! Sushi excellents, viande au top. Cuisson Coréenne ludique et vraiment à faire en famille. Les serveurs qui se donnent au max. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire et votre recommandation concernant le Restaurant Shibuya. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la distinction entre notre restaurant et le Wok and Grill. Votre appréciation de nos sushis, de la qualité de la viande, ainsi que de l'expérience ludique de la cuisson coréenne en famille, est très gratifiante pour nous. Nous sommes également ravis que l'engagement et l'effort de nos serveurs aient contribué positivement à votre expérience. Votre recommandation est très appréciée et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience culinaire mémorable. Restaurant Shibuya
Le 07/10/2023 à 14:06
Serveurs au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire élogieux sur les serveurs du Restaurant Shibuya. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre équipe "au top". Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et votre reconnaissance signifie beaucoup pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Restaurant Shibuya
Le 06/10/2023 à 22:11
Excellent restaurant et service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur l'excellence de notre restaurant et la rapidité de notre service au Restaurant Shibuya. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience culinaire de qualité. Restaurant Shibuya
Le 05/10/2023 à 22:49
La pire expérience de notre vie, une vraie blague ce bazar. Pas grand chose qui va. Même les serveurs vous demandent de leurs parler dans leurs langue 🤣🤣🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au Restaurant Shibuya n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous l'avez trouvée insatisfaisante. Votre retour est extrêmement important pour nous, et nous prenons très au sérieux vos préoccupations. Il est regrettable que vous ayez ressenti un désordre et des lacunes dans notre service. Nous nous efforçons normalement de fournir une expérience de qualité à tous nos clients, et il est clair que nous avons manqué à cette mission lors de votre visite. Concernant votre interaction avec notre personnel, nous nous excusons si cela vous a causé du désagrément. Nous allons revoir nos protocoles de communication pour nous assurer que notre équipe soit accueillante et compréhensive envers tous nos clients, quelles que soient leurs langues. Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter davantage avec vous afin de comprendre en détail ce qui n'a pas fonctionné lors de votre visite et comment nous pouvons nous améliorer. Nous serions également honorés de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui reflète véritablement les standards du Restaurant Shibuya. Restaurant Shibuya
Le 04/10/2023 à 13:42
Joli cadre, plats variés, je recommande particulièrement le bœuf facon lok lak. Le barbecue coréen fait du bien, il nous change des wok à volonté répétitifs. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation et vos aimables mots sur le Restaurant Shibuya. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre restaurant ainsi que la variété de nos plats, en particulier le bœuf façon lok lak. Votre appréciation du barbecue coréen comme une agréable alternative aux woks à volonté répétitifs est très encourageante pour nous. Nous nous efforçons de proposer une expérience culinaire unique et mémorable à nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour d'autres délices culinaires. Restaurant Shibuya
Le 03/10/2023 à 22:04
Excellente adresse. Les produits sont frais, les plats sont bons et le service de qualité. Je recommande !
Le 03/10/2023 à 21:03
Restaurant correcte
Le 03/10/2023 à 21:00
Restaurant innovant, grillades comme Paris
Le 02/10/2023 à 18:11
Pourquoi avez vous changé ?!!!! C’était bien avant
Le 01/10/2023 à 20:59
Très déçus par ce changement ... Des caissières qui n'attendent que votre carte bleue. Un 'gérant' qui ... gère son business... Et la viande qui est plutôt de la semelle, tout ça pour un tarif exagéré ... Et surtout toujours très très bruyant. Ce sera notre dernier passage ... Dommage
Le 01/10/2023 à 12:06
Un nouveau restaurant sympathique et de qualité ( pour un volonté) gros + pour les sushi dans un coréen c'est un gros +.. 18 sortes de viandez/poisson à faire griller sur la table ! Le prix reste un peu chère pour un samedi soir mais je recommande ! La mousse au chocolat une tuerie ! Un peu + de dessert serrait quand-même bien. Les serveurs sont sympathique et le service rapide en moyenne. Prévoir de l'attente si vous venez après 20h30. Je recommande fortement !
Le 30/09/2023 à 23:03
Serveurs très aigries et pas très aimables. La table encombrée qu’ils refusent de débarrassé, du coup compliqué de manger tranquillement. Système de commande par tablette médiocre ( erreurs de commandes ou encore commandes jamais reçues). Pour avoir tester des restaurants à volonté c’est très moyen et encore…. Si vous souhaitez un restaurant de qualité passez votre chemin.
Le 29/09/2023 à 20:56
Il faut payer avant de s’installer. Nous avons voulu sortir récupérer quelque chose ds la voiture qui était garée en face du restaurant et on nous a demandé une pièce d’identité comme garantie. Le responsable nous a hurlé dessus et nous a précisé que c’était la loi et il est parti comme un lâche juste pour ce comportement désagréable envers les clients je ne recommande pas vous êtes juste là pour payer après on vous respecte plus
Le 29/09/2023 à 16:25
Restaurant qui est devenu très très cher. Ils veulent rentabiliser à fond. Je connais bien le cook and grill, j’aimais bien, mais bon là… ça reste un volonté comme un autre, ça n’en vaut pas la peine.
Le 29/09/2023 à 14:54
Je déconseille fortement ce restaurant, première fois que j’y retourne depuis le changement d’enseigne, et bah c’est bien la dernière fois, « à volonté » sauf que le service est tellement long que tu ne peux pas manger à volonté, il manque la moitié de la commande, ils ont réduit la carte il n’y a plus autant de choix et surtout ce n’est pas bon comme ça l’étais avant, les dessert ridicule mon fils à manger une soupe de glace car les boules étaient toute fondues, le personnel pas aimable ne répond pas au clients, ne donne aucune explication comme il a dit il a beaucoup de travail 😂 biensur le prix à augmenter à fuirrrrrrr.
Le 27/09/2023 à 21:06
Très nul, changement de carte horrible, attente longue, peu de serveurs. Je venais très souvent au cook and grill et je ne viendrais plus ici.
Le 26/09/2023 à 13:41
Restaurant grand et chaleureux, le service est rapide et sympathique, quelques oublis dans les commandes et un produit retiré du menu à la dernière minute, je recommande tout de même ce restaurant si vous aimez le japonais (sushis) et le coréen.
Le 25/09/2023 à 07:26
Je mets 1 étoile à défaut de ne pas pouvoir en mettre du tout. L’expérience culinaire la plus nulle de ma vie, je suis bonne mangeuse et qui plus est serveuse. UN serveur sur deux est professionnel , l’accueil est lamentable, nouveaux clients curieux nous n’avons eu aucunes explications concernant la fonctionnalité de la tablette, payer pour 3 couverts puis ne pouvoir commander que pour 2, attendre nos plats pendant 40 minutes, pour finalement avoir l’appétit coupé négocier de prendre à emporter le peu qui a été servi et un remboursement. Nul. Expérience vraiment décevante. Les autres seront, je l’espère, plus chanceux mais je ne conseille absolument pas ce restaurant.
Le 24/09/2023 à 15:04
Venu cette semaine avec mes filles. Nous avons été plutôt déçu. Menu assez cher pour ce qui est présenté.Très peu de choix des plats, de desserts ( que des glaces, melon ou mousse au chocolat). Et du fait de cuire soi même sa viande a table, les accompagnements refroidissent. Dommage, je ne pense pas y retourner.
Le 23/09/2023 à 17:02
Très très bonne cuisine, les sushis sont frais . Le personnel est gentil . Très bonne idée d’avoir mis des barbecue pour faire cuire nos propres viandes
Le 22/09/2023 à 14:20
Service minable Quand je vais au restaurant c’est pour être servi, les plats cuisinés sont cru, c’est à nous de les faire cuire. Je ne suis pas cuisinier. 20€ pour faire soit même la cuisson je trouve ça inadmissible. La tablette ok, en revanche pas plus de 24 plats. Quand vous êtes 6 à table ça va vite. Service lent, les plats arrivent en vrac, il faudrait limite noter sur un bout de papier ce qu’on a commandé. Je connaissais le cook ans grill, mais là Première et dernière fois.
Le 21/09/2023 à 12:52
Très agréablement surpris, un cadre magnifique, un service irréprochable tout en gentillesse. Investissement énorme car livraison des plats par robot accompagné du serveur pour mettre sur table. Très très bon en plus! Ça va devenir la cantine.
Le 20/09/2023 à 20:05
Je suis très déçu. Étant une fidèle cliente du cook and grill je n’ai pas apprécié ce changement de carte. La seule chose que j’ai apprécié c’est le riz car il ressemble un peu au riz cantonais de l’ancienne carte. Surtout que pour 27€ le choix de la carte est très peut diversifier, il y avait plus de choix avant. J’avais beaucoup recommander cette adresse a de nombreux amis je pense qu’eux aussi n’apprécieront pas ce changement c’est bien dommage
Le 19/09/2023 à 14:38
Très bonne expérience. Nourriture très bonne pour un restaurant à volonté, service au top, personnel très aimable et la décoration vraiment très jolie. On voyage. Le choix des plats se fait sur une tablette sur notre table, et les serveurs (ou un robot, je n'ai jamais vu ça nul part !) nous amènent les plats. Il manque peut être un peu de choix pour les desserts. Pour l'instant il n'y a que des boules de glaces et du melon blanc. Je recommande vivement !
Le 12/09/2023 à 22:46
Plutôt déçue, pas beaucoup de choix pour le prix que ce soit en entrée, plat ou en dessert, seulement de la boule de glace... on de retrouve a commander la même chose. Dommage
Le 06/09/2023 à 22:39
Ce soir sortie entre famille c’était super. On commande sur une tablette très simple, très bon ambiance et on a bien manger ventre rempli. Je vous recommande ce restaurant, je reviendrai avec des ami(e)s🤩
Le 06/09/2023 à 22:34
J espère que cela va rester comme ça !
Le 06/09/2023 à 20:58
Très bien merci l équipe
Le 06/09/2023 à 20:30
Enfin un restaurants coréens comme je l'aimais. Grillades à volonté de viande de qualité ...ça fait du bien !!!
Les autres restaurants
💬 Bon, comme toujours je suis gentil avec le nombre d'étoiles pour ne pas pénaliser la note globale. En vrai, donc ici dans ce commentaire, je mettrai plutôt maximum 3,5 sur 5 (7/10). Je n'ai pas trouvé la nourriture incroyable. J'ai pris le menu à 28€ (+ légumes à griller à 7€ + desert 2 boules de vanille + chocolat à ma demande). Menu 28€ choisi = entrée (4 genres de petits raviolis coréens, j'ai oublié le nom) + plat de viande de bœuf (150g de très fines viande, assez grasses d'ailleurs ---) pour barbecue et un plat (grand bol) de riz recouvert de légumes et un œuf sur le dessus que finalement on vient mélanger devant vous avec de la sauce piquante (apparemment industrielle) avant d'attaquer le repas. Bof. J'ai mangé avant qu'une seule fois dans resto coréen (c'était à Bruxelles près de l'appel store) en étant invité par un de mes clients coréens et c'était une tuerie (un délice incroyable). Ici bof bof bof. Pas très mauvais mais sans plus. Évidement le principe du barbecue est super convivial. Donc convivialité oui 100% on, localisation pratique, oui. Le repas en lui-même: bof. Personnel ok, rien à signaler. Restaurant en lui-même petit (mais bon on est à Paris) mais ok. En résumé avis mitigé, endroit ok, convivialité ok, bouffe bof. Je ne ferai pas de détour pour y aller. Mais bravo et courage à vous, tous les indépendants qui bossent dans la restauration.
💬 Très belle découverte ! Le personnel est aux petits soins. Le concept est sympa et l’ambiance agréable. Les plats sont bons et très copieux ! L’addition correspond à la qualité proposée. On a passé un bon moment dans ce restaurant et la demande de table isolée faite à la réservation à bien été honorée. Je recommande !
💬 Au top , 1er fois que je mange là-bas et c était super bon . La salle est très joliment décorer on se sent à son aise . Le serveur était très accueillant . Et les plats super bon , les viandes étaient tendre . Que du positif je ne peut que recommander .
💬 Très bonne expérience. Nourriture très bonne pour un restaurant à volonté, service au top, personnel très aimable et la décoration vraiment très jolie. On voyage. Le choix des plats se fait sur une tablette sur notre table, et les serveurs (ou un robot, je n'ai jamais vu ça nul part !) nous amènent les plats. Il manque peut être un peu de choix pour les desserts. Pour l'instant il n'y a que des boules de glaces et du melon blanc. Je recommande vivement !
💬 Nous y avons mangé à volonté ce vendredi soir ! Les gérants sont très sympathiques et c'était super bon, les produits sont frais et bien présentés. Il y a une large gamme de spécialités coréenne, et les assaisonnements sont bien maîtrisés . Nous reviendrons certainement ! Mercii 💘
💬 Petit restaurant coréen d'une 40aine de place au centre de Bourg-la-Reine. Les tables se remplissent très vite, nous y sommes allés un mercredi pour déjeuner. Le poulet frit est bon mais ressemble plus à un poulet caramélisé. La crêpe de Kimchi manque de puissance pour le chou chinois, très lisse en goût (peut-être plus adapté pour des personnes qui découvre la cuisine coréenne). Les produits sont frais. Il faut assaisonner soit-même le bibimbap à son goût. On aurait aimé un peu plus de viande qui sont vraiment en petits morceaux. Il manque des hottes dans la salle, surtout si on prend le barbecue coréen.
💬 - La crêpe de fruit de mer est croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, il y a de vrais morceaux de fruits de mer (calamar, crevette) avec un bon goût de ciboulette. - Les viandes de boeuf et de porc sont tendres et savoureuses. La viande de boeuf est bien marinée. Très bon équilibre des saveurs entre le chaud de la viande et le froid des accompagnements, le piquant de certains mets et la fraîcheur des feuilles de salade. Tout est delicieux Les ingrédients sont frais et de qualité. Le service est agréable.
💬 Troisième fois que nous venons avec des amis ou collègues, le soir ou le midi. Nous avons toujours été bien servis. La viande pour le barbecue est toujours de qualité et les serveurs/serveuses à l'écoute. Il est vrai que le restaurant est bruyant le soir puisque très populaire (la réservation est clairement conseillé), mais le plaisir de manger un barbecue coréen en bonne compagnie rattrape le coup! Il est aussi important de noter que Sam Chic est un des rares restaurants à indiquer les allergènes pour la totalité de leurs plats, même pour la marinade des viandes, ce qui est parfait quand une personne du groupe a des allergies précises. Je recommande et reviendrais avec plaisir.
💬 Barbecue coréen très bon mais un peu cher. Ce restaurant fonctionne par formule, en entrée les gyozas sont vraiment excellents, on a une petite soupe et des petits légumes qu’il peut être bien de garder pour le riz nature. Dommage qu’il n’y avait pas de choix en viande, il y avait uniquement du bœuf en tranche. Le service est rapide et on nous apporte au fur et à mesure la soupe, l’entrée, le plat.
💬 Très belle expérience dans ce restaurant coréen de poulet hier en famille ! La serveuse était exceptionnelle, attentionnée et professionnelle. Un service impeccable qui a rendu notre repas encore plus délicieux. À recommander vivement !"