📌 16 Rue Chp Dolin, 69800 Saint-Priest
💬 111 Avis
Le 29/06/2023 à 13:12
De passage sur Lyon, on m'a conseillé ce restaurant pour le repas du midi. Très bon, plats copieux, bonne ambiance et un service plutôt rapide avec un changement de carte chaque jour. Top 👍 Seul point négatif, la terrasse qui est super mais les fumeurs que gâchent un peu le repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Ben pour ce commentaire positif. Pour ce qui concerne les désagréments liés aux fumées de cigarettes, moi qui suis non fumeuse, je comprend que cela puisse être désagréable mais malheureusement, nous n’avons aucune emprise là dessus. Les clients sont à l’extérieur et malgré quelques remontrances, je me sens complètement impuissante. Que cela ne vous empêche pas de revenir nous voir quand vous reviendrez dans la région. Vous serez toujours le bienvenu.
Le 20/06/2023 à 14:40
Le service est rapide entre midi et deux et les plats sont très bons et copieux. Malheureusement je me permets de mettre une note moyenne car les serveurs se disputent devant nous pendant le repas. Et la personne qui m'encaisse me prend la carte bleu pour la valider elle même sans me laisser regarder le montant sur le TPE. Quand je le fais remarquer on me répond de manière plutôt aggressive Et alors qu'est-ce que ca change. Je constate une fois arrivée sur mon lieu de travail que j'aurais bien dû vérifier le montant, car la salade lyonnaise que j'ai pris m'a été facturée 16.50€ à la place de 14.50€ comme affiché sur le menu. C'est dommage d'avoir ces comportements quand on fait un métier de restauration.
Réponse du propriétaire :
Perrine, c’est avec beaucoup de regrets et de tristesse que je lis votre critique concernant le service du restaurant. Je constate malgré tout que même si l’un n’excuse pas l’autre, que vous avez remarqué que les plats étaient très bons et très copieux. Pour les disputes entre les serveurs, ils seront convoqués afin de bien leur faire comprendre que la quiétude de la clientèle passe avant les querelles personnelles cependant avec 2 h de battement pour satisfaire tout le monde. Mais je pense que ce n'est sûrement pas une dispute, mais plutot une façon de communiqué dans l'urgence . En ce qui concerne la question de la carte bleue, ma façon de gérer l’encaissement est relative à la rapidité de pouvoir canaliser au mieux la file d’attente qui se forme au bar. En ce qui concerne le prix de la salade, si effectivement il y a une erreur sur la le prix de la salade lyonnaise, j’en suis vraiment désolée et n’hésitez pas venir nous revoir et.je vous restituerai sans difficulté les 2€ de différence. Vous serez toujours la bienvenue. Marie
Le 04/05/2023 à 13:53
Excellente cuisine familiale. Très bonne accueil. Service rapide et efficace. Je vous recommande ce très bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Florence, Nous recevons avec beaucoup de plaisr votre excellente appréciation. La période morose que nous traversons ne nous incite pas à respirer la joie de vivre et vos quelques mots nous donnent du baume au cœur. Vous faisons néanmoins tout pour satisfaire notre clientèle en lui proposant des plats préparés avec le plus grand soin par Fred notre chef de cuisine et nos collaborateurs sont là pour accueillir avec le sourire que vous méritez. A très bientôt.
Le 08/02/2023 à 13:15
Restaurant au très bon rapport qualité prix. Plats du jour variés, copieux, avec du goût. Le reste est du même niveau. Service efficace et sympa. Je recommande avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Miam Miam pour votre avis positif. Votre plaisir est le notre.
Le 28/01/2023 à 23:41
Restaurant vraiment sympa, pour les adeptes de la cuisine maison, avec des produits frais de qualité. Equipe avenante, petite staffy joueuse à souhait, on revient manger avec plaisir. Nous avons découvert l'endroit un peu par hasard en arrivant pour le montage du Sirha, ce n'est pas du tout par hasard que nous y sommes retournés autant que possible, même la semaine suivante pour le démontage. Bravo, bonne continuation, cordialement.
Réponse du propriétaire :
Judicaël, Cest très gentil à vous de faire partager votre avis très positif du Rock'Ad Café. Notre principale priorité est de satisfaire notre clientèle tant par la qualité de nos produits que par celle de notre accueil. Nous serons ravis de vous revoir très bientôt. Un petit coucou de notre petite staffy !!! 😉😂😊
Le 18/01/2023 à 13:54
J'ai tres bien mange les serveuses sont très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Sergio, vous serez toujours le bienvenu.
Le 05/01/2023 à 12:50
Accueil fort sympathique service agréable et rapide et surtout une joue de bœuf EXCELLENTE !!!! Bravo
Réponse du propriétaire :
merci bcp ;)
Le 04/01/2023 à 15:16
Super endroit...on y mange très bien ..l équipe est au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Françoise, Votre plaisir devient le nôtre à la lecture de votre satisfaction. Merci. Vous serez toujours la bienvenue.
Le 07/11/2022 à 18:22
Très bon resto très conviviale
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cela nous fais très plaisir 🤩
Le 16/09/2022 à 13:16
Restaurant sympa - belle carte produits frais - plats du jour de qualité. Équipe sympathique et très efficaces
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis positif. Nous faisons tout pour satisfaire notre clientèle, que ce soit pour l‘accueil de notre clientèle que pour la qualité de nos produits qui sont pour leur très grande majorité des produits frais. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 02/09/2022 à 13:52
Lieu très agréable avec un accueil chaleureux. Personnel vraiment très sympa ! Repas délicieux Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie pour votre appréciation. Notre but premier est de satisfaire nos clientes et clients aussi pour l’accueil que nous leur réservons que pour la qualité des produits que nous proposons. Vous serez toujours la bienvenue. Marie.
Le 02/09/2022 à 13:49
Personnel au top Cuisine top Endroit agréable Je recommande
Réponse du propriétaire :
MERCIIIIII ;)
Le 02/09/2022 à 13:47
Cuisine excellente Personnel très agréable Recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ;)
Le 12/07/2022 à 14:11
Mariage 2 juillet... Accueil très sympathique, personnels disponibles, agréables, à l'écoute. Salle et extérieur magnifiques, bien agencés... Nous avons passés un très bon moment... Seul bémol, location 3 jours, dès le vendredi 9h. Pour les terrasses pas de soucis. On comprend qu'il y a le service du vendredi midi, mais on devrait avoir acces au parking sans contrainte le vendredi avant 14h30. Sinon louez qu'après le service du midi. Cela éviterait quelques mésententes . Merci beaucoup ☺
Réponse du propriétaire :
Merci pour tous ces compliments. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et c'est pour cette raison que nous sommes obligés de prévoir le stationnement pour nos clients qui viennent des proches alentours. Le service du restaurant de midi est primordial pour nous qui avons traversé une grave crise à cause du covid. Merci pour votre compréhension. Et encore félicitations aux mariés.
Le 27/06/2022 à 17:55
Cadre sympa
Réponse du propriétaire :
merci j'espère que le reste vous a plu aussi ;)
Le 27/05/2022 à 10:09
Moment très sympa, cela faisait plus de 2 ans que je n'avais pas remis les pieds dans cette endroit... Les proprios sont toujours aussi sympa 👌🏾😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette avis a très vite 😊😊
Le 07/05/2022 à 16:11
Très bon restaurant..super accueil. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 23/02/2022 à 20:17
Super couscous bravo à Marie Christel et toute sont équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Michel, Votre satisfaction est notre satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécie. Toute l'équipe vous remercie.
Le 04/02/2022 à 13:21
Je recommande, super équipe et très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Michel, En ces temps compliqués, nous apprécions vraiment tous ces compliments qui nous remontent le moral. Nous faisons chaque jour le meilleur de nous-mêmes pour vous satisfaire. Merci encore.
Le 04/02/2022 à 12:55
Un pur bonheur Une équipe sympathique et pro Des repas variés mais toujours délicieux Je recommande vivement Ma cantine officielle 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire .. a bientôt 😘
Le 24/09/2021 à 07:01
Location de salle. Femme très agréable au début comme pour tout et a la fin plus personne. Salle très bien exterieur agréable avec la possibilité de pétanque d ou ma seule étoile. Communication impossible avec la propriétaire si il y a un souci, débrouillez vous par votre propre moyen.. Prenez des photos de tous mail, car etant une petite maline la douloureuses fait très mal en totalité. L argent en fait un tout pour cette femme . GARS A VOTRE PORTEFEUILLE.!!!!
Réponse du propriétaire :
Stéphanie je vous fait un copier coller de ma reponse a Muriel dans un autre commentaire ....POUR QUE TOUTE LA FAMILLE COMPRENNE BIEN ... Bonjour très surprise de votre commentaire ... interlocutrice qui dialogue par sms ... Normal elle travaille a la brasserie entre 12h et 15 h comme elle la toujours expliqué et ne peu perdre de temps a expliquer une nouvelle fois que sur un contrat signer par les deux parties il est stipuler NOIR sur BLANC ce qui doit être effectué a la remise des clefs ( notamment la ! le nettoyage qui n'a pas été effectué ) nous ne sommes pas la pour nettoyé votre carnage madame , a part gratter la bougie coller sur le sol pendant 1 h c'est ce que cela ma couté ! des frais supplémentaires on en parle !!! 1) je vous ai loué des nappes que vous avez brulé . 2) je vous ai loué de la vaisselle que vous avez cassé. 3) vous deviez nettoyé a votre départ tout était sale j'ai du faire venir une société de nettoyage. Heureusement que cela vous a couté des frais supplémentaires, vous n'avez tout simplement pas tenu votre engagement de locataire d'une salle de réception ! bonne journée !
Le 23/09/2021 à 22:02
Bonsoir le RESTAURANT ROCK'AD CAFÉ (LOCATION DE SALLE) Pour une location de salle Pensez à demander un devis à l avance et lors de la signature du contrat que tout y soit noir sur blanc pour éviter toute méprise ou désagrément à la fin de votre location Car ensuite la communication reste impossible avec l interlocutrice principale qui ne dialogue que par sms et non oralement ce qui reste en quelque sorte un dialogue de sourd. D autre part des surprises sur la fin des frais supplémentaires se rajoutent. On vous ponctionne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour très surprise de votre commentaire ... interlocutrice qui dialogue par sms ... Normal elle travaille a la brasserie entre 12h et 15 h comme elle la toujours expliqué et ne peu perdre de temps a expliquer une nouvelle fois que sur un contrat signer par les deux parties il est stipuler NOIR sur BLANC ce qui doit être effectué a la remise des clefs ( notamment la ! le nettoyage qui n'a pas été effectué ) nous ne sommes pas la pour nettoyé votre carnage madame , a part gratter la bougie coller sur le sol pendant 1 h c'est ce que cela ma couté ! des frais supplémentaires on en parle !!! 1) je vous ai loué des nappes que vous avez brulé . 2) je vous ai loué de la vaisselle que vous avez cassé. 3) vous deviez nettoyé a votre départ tout était sale j'ai du faire venir une société de nettoyage. Heureusement que cela vous a couté des frais supplémentaires, vous n'avez tout simplement pas tenu votre engagement de locataire d'une salle de réception ! bonne journée !
Le 08/07/2021 à 14:20
Restaurant agréable, bon et rapide service
Réponse du propriétaire :
merci ;)
Le 16/10/2020 à 19:25
Personnel souriant et très accueillant, les repas sont bons et servis rapidement !
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩
Le 04/09/2020 à 16:56
Très bon et super conviviale
Le 04/09/2020 à 15:12
Établissement très agréable et convivial avec terrain de pétanque. Repas autour d’un barbecue et une très bonne viande je vous le recommande.
Le 03/09/2020 à 12:33
Avis 3 septembre : Je n’ai pas eu le droit à ma bière en contrepartie de mon avis positif sur ce restaurant qui nous accueil depuis 1 semaines tous les midis avec le sourire et la bonne humeur. Nous y sommes car nous avons un chantier pas loin et nous avons toujours été satisfait des plats servis, bonne quantité et très bonne cuisine. Service rapide, efficace, accueillant, poli ! RAS vraiment satisfait. Ps: Les toilettes sont propres ! Mise à jour le 15/09/20: C’est un tout autre tournant pour notre avis sur ce restaurant après plus de 2 semaines à venir tous les midi à 3 personnes pour l’apéro et manger. D’abord, le service les plats et l’accueil n’ont pas changé, toujours aussi bien ! C’est pour cela que lorsque que Marie (la gérante) m’a demandé de mettre un avis je l’ai fait volontiers, sans aucune contrepartie et surtout objectif, s’était mon avis de base. MAIS, mais, mais avec mes collègues nous ne faisions jamais attention à la note, forcément quand c’est un déjeuner d’entreprise on fait moins attention et encore moins comme on demandait une note sans détail. Sauf qu’un jour en rentrant dans le véhicule on regarde les notes qui nous paraissait excessivement cher. À partir de la nous avons calculé puis supposé que Marie nous facturait le plat et le dessert séparément et non en formule midi. Maintenant le but était de le démontrer. Alors nous y retournons, on mange, puis on passe à la caisse. J’attend qu’elle me tende le TPE (qui affichait 74€) puis pour la première fois je demande une note avec détail. Et la Marie en panique, m’arrache le TPE des mains et me dit oula je me suis trompé de table, elle était complètement déstabilisée, elle a du se rendre compte que nous avions remarqué son petit jeu. Bref, elle me redonne le TPE avec le vrai prix (58€) et ma note avec détail. Donc c’est bien ça, elle ne comptait pas de formule ! C’est dommage cette pratique, on ce sent entubé alors que nous apprécions les lieux, il est d’ailleurs rare qu’on prennent des apéros chaque midi, mais ici tous s’y prêtait. Finalement toujours se méfier des gens sympa ! D’autant plus nous devront des explications à notre patron pour ces notes excessives. On payait parfois presque un menu supplémentaire !!!!! Je n’inciterait personne à fuir le restaurant, je partage mon expérience, je suis plus déçu que remonté, en espérant que ça servent de leçon. C’est le petit jeune qui vous a eu ! Sur ce, À JAMAIS !
Le 30/07/2020 à 13:57
On y 'mange très bien👍 et super accueil super service tout bien quoi😊
Réponse du propriétaire :
merci ;)
Le 28/07/2020 à 12:21
Personnel très sympathique et nourriture incroyablement bonne, un rêve 😍 ne peut être que recommandé. Malgré l'emplacement très joliment meublé et ambiance super agréable, très propre.
Réponse du propriétaire :
Vielen Dank an Katharina für Ihren freundlichen Rat. Ihre Zufriedenheit ist uns eine Freude und wir hoffen, Sie bald wieder zu sehen. Traduction française: personnel très sympathique et nourriture incroyablement bonne, un rêve à recommander.Malgré l'emplacement il était très joliment décoré et l'atmosphère était très agréable et très propre
Le 20/05/2020 à 09:16
Merci les filles pour votre accueil, vos sourires et vos plats toujours aussi bon ! Je suis le client mystère qui est passé ce matin :)
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP <3
Le 07/02/2020 à 17:54
Bonjour Bien que le plat du jour soit bon j'ai été surprise de l'addition regler par moitié par mon mari et son collègue de boulot. 3 plats du jour 3 demi 1 verre de blanc 1 jus de fruit 3cafe 64 euro 50 . C'est cher la boisson ???.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, effectivement Antonia d’après mes calculs il ce peut qu'il y ai eu une erreur . N'avez vous pas pris de dessert ? Y'a t'il eu une suggestion plutôt qu'un plat du jour ? Je n'ai pas retrouver votre note, Pouvez vous a l'occasion me rapporter cette note, vous auriez du m'en parler a l'encaissement. Merci .
Le 07/02/2020 à 14:35
Super accueil, la viande est excellente, la patronne est très sympa et l'équipe est au top ! Nous avons passé un très bon moment. Je recommande sans modération !
Réponse du propriétaire :
Merci Xavier pour votre contribution écrite qui nous impose encore plus d'exceller dans notre travail. Notre principal but est de satisfaire notre clientèle et le fait d'y arriver est notre meilleure récompense.
Le 22/11/2019 à 13:42
Pizza banale et accueil peu agréable
Réponse du propriétaire :
C’est toujours le même problème, vous confondez griefs personnels et qualité des aliments. Sachez, chēre madame ou cher monsieur, qu’il peut y avoir des jours où les atomes crochus ne s’accordent pas systématiquement. Sachez aussi chère madame ou cher monsieur, qu’en tant que personnes humaines, les restaurateurs et leurs personnels rencontrent aussi des aléas dans leurs vies de tous les jours et qu’ il est possible que le jour où vous êtes venus manger votre pizza, l’accueil n’ait pas été terrible et qu’aussi, vous soyez arrivés durant le « coup de feu »* Vous remarquerez néanmoins qu’au vu de l’ensemble des critiques qui nous concernent, ce n’est pas le genre de la maison de mal accueillir sa clientèle, bien au contraire. Quant à la qualité de la pizza que vous avez trouvée banale, nous mettrons votre critique injustifiée sur le compte de déception de l’accueil. Et de grâce: Ne mélangez pas tout et revenez nous voir. * moment du service où un restaurant a le plus de clients et où la cuisine travaille dans l’urgence. Moment intense d’activité. (Cf. La langue française.com)
Le 18/04/2019 à 12:02
Très bonne acceuil très bon restaurant équipe sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ;)
Le 11/04/2019 à 08:35
En faisant nos courses sur la RN6 nous nous sommes arrêtés dans cette rue où il y a une petite brasserie suggéré par Internet nous avons pas du tout été déçu couscous délicieux cadre agréable une équipe souriante et charmante une patronne qui rit aux éclats il me semble qu’elle est très proche de ses clients Des plaisanteries et des taquineries avec ses serveurs très rigolo ,on sent que cette endroit l’équipe est très heureux d’y voir ses clients habitué . nous avons passé un agréable moment dans la détente je recommande vivement Car il est très très rare d’être aussi A l’aise dans un restaurant . Merci pour votre accueil .
Le 22/02/2019 à 17:06
Juste testé une fois lors d'une passage à Lyon. Le lieu est très propre et ça c'est important. Pour la cuisine, on va dire que c'est très standard mais varié, et pratique en terme d'horaires d'ouvertures !
Réponse du propriétaire :
merci a vous ! standard afin que nos plats plaisent a tout le monde ;)
Le 13/02/2019 à 21:50
Bon rapport qualité prix, buffet très varié, 3 choix de plats en menu du jour, viande ou poisson ou pizza, prix très correct et très bon. Très satisfaites pour ce repas entre collègues et service rapide et agréable. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis au plaisir de vous revoir ;)
Le 10/02/2019 à 13:27
Service désagréable et mauvais. Plat du jour correct mais café gourmand vraiment pas bon pas généreux et piètres qualité. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Le café gourmand ne fait pas partie de la formule et nous ne pouvons malheureusement pas l'y inclure au regard du coût qui nous incomberait. Ce n'est néanmoins pas une raison, chère Léa, pour tout mélanger, les griefs personnels et la qualité de nos produits et de notre service qui à la lecture de la majorité des observations de notre chère clientèle semblent malgré tout assez positives. Vous serez malgré tout, toujours la bienvenue. Marie.
Le 15/01/2019 à 14:39
gamellement vôtre! un fan du ROCK'AD CAFE!
Le 14/01/2019 à 13:04
Endroit très propre, acceuil excellent, pour ma part découverte du plat du jour pavé de saumon et céréales, un régal, rapport qualité prix parfait, je vous le recommande prochain test en soirée
Le 15/02/2018 à 20:28
A fuir la patronne au secours tu veux mourir va la bas
Réponse du propriétaire :
Les litiges personnels n’enlèvent heureusement rien à la qualité des plats servis et se résolvent bien souvent en ayant une conversation franche et directe. Vous continuerez à être le bienvenu.
Le 07/02/2018 à 12:14
Super sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation. Pour info, le restaurant rouvrira très prochainement. Abientôt.
Le 06/02/2018 à 14:36
Rapport qualité/prix optimal.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre bonne note. Pour information, le Rockad'Café rouvrira dans la première semaine de novembre. A très bientôt
Le 16/12/2017 à 13:29
Vite fait service rapide tarif un peut élevé pour les boissons
Le 06/11/2017 à 23:40
Un pro d'attente le midi, parking souvent saturé. La nourriture est de qualité mais le service peut être amélioré.
Le 25/10/2017 à 14:12
Restaurant accueillant, ainsi que le personnel!
Le 22/09/2017 à 20:08
Parfait endroit
Le 12/09/2017 à 15:47
Rapide pas cher et tout fait maison délicieux de l'entrée au dessert.
Le 02/09/2017 à 18:55
Resto d entreprise Bien et pas cher pour un repas rapide Bien et bon et service rapide
Le 18/08/2017 à 07:53
Sympa, bon, rapide. Idéal entre midi et deux lorsqu'on est loin du centre ville.
Le 02/08/2017 à 13:28
Plats du jour a prix raisonnables, très bons et très variés Accueil super 👍
Le 27/07/2017 à 14:07
Super Bon
Le 26/07/2017 à 17:58
Simple rapide agréable pas cher
Le 26/07/2017 à 13:34
Nous avons bien mangé service rapide
Le 24/07/2017 à 13:30
Très bon repas, on s'est régalés!!'
Le 06/07/2017 à 22:17
Un restaurant avec des plats du jour frais et au prix raisonnable. Les autres plats sont globalement un poil cher (mais bon). Le service est rapide.
Le 29/06/2017 à 12:26
Très accueillant !
Le 25/06/2017 à 22:12
Très bien et très bon
Le 21/09/2016 à 21:41
De passage en formation professionnelle, nous avons découvert un endroit chaleureux. L’accueil y était particulièrement agréable, le service rapide (adapté à notre demande) et soigné. Nous avons très bien mangé. A conseiller.
Les autres restaurants
💬 Des pizzas généreuses et qui ont du goût, un plaisir. J'en reprendrai sans hésiter et ne manquerai pas d'aller manger sur place, les tenanciers étant de plus très sympathiques.
💬 Réservation simple, cadre sympa, accueil agréable et de bonnes (et belles) assiettes. Le chef nous en met « plein la vue » avec son menu à l’aveugle quand à l’addition elle était plus que raisonnable car les produits sont simples mais la préparation fait toute la différence. Nous reviendrons….
💬 Mon endroit préféré à Paris, tenu par une équipe qui nous donne le sourire et qui revisite le bistrot traditionnel français. Plats réconfortants et généreux, accompagnés d’une belle sélection de vin. J’y ai pris un filet de bœuf, cuisson parfaite, et les indémodables frites (qui, pour notre plus grand bonheur, sont arrivées dans un plat gigantesque). Gros coup de cœur pour le soufflé au chocolat, un délice. Sans artifice, c’est ce qu’on aime. Bravo et vive Paul Chêne !
💬 L ambiance la bonne humeur et les plats de Pitou que commande une tajine un régal je recommande
💬 Absolument rien de négatif à dire. Tout était excellent. Ce restaurant mérite sa réputation. Les plats sont copieux, originaux et extrêmement biens exécutés. La cuisine est organisée et les plats sortent vite. Et pour finir les serveurs sont agréables et souriants, 5 étoiles mérité et j’aimerai mettre + encore
💬 Excellent qualité prix Déjeuner en terrasse un plus. Patron qui est aux petits soins avec ses clients c'est si rare pour une brasserie un midi! Le saumon au top avec le fenouil !(15,5e en plat midi) Moi qui ne suis pas très légumes...je recommande !
💬 Restaurant sympathique sur les bords du lac du Bourget. Bonne cuisine mais mériterait plus de quantité pour le prix. En effet, nous avons trouvé que le prix des plats était relativement élevé. L’accueil est très chaleureux. Les serveuses étaient serviables et très souriantes.
💬 Les plats sont plutôt bon et bien cuisinés. Le menu à 24.90 euros est copieux pour un prix honnête. La salle dégage une ambiance de village plutôt sympathique Par contre le service est pas au top du tout. Les plats sont très long à arriver et sont froid.... Dommage car c'est de la cuisine maison. En partant nous complimentons la personne au service de la qualité des plats, mais expliquons que les plats était froid et le service long et la c'est le drame..... On nous répond méchamment d'aller chez Mac do si on est pressé 😔 Madame désolé mais changez de métier car l'accueil et le service des clients fait aussi parti des qualités d'un restaurant Cordialement
💬 Très bonne cuisine, personnel avenant. La surprise arrive...au moment de régler la note! On nous avait annoncé au tel lors de réservation, 14 euros par personne pour plat et dessert. On nous a facturés 21 euros! Donc, on n'y retournera pas!
💬 C'était une première pour nous. Cassoulet excellent , copieux avec un service super sympa. Nous avons aimé cette ambiance du petit bistrot conviviale ou il est agréable de prendre un bon repas . Bref vous l'avez compris non reviendrons .