📌 183-185, Rue Jean Jaurès, 29200 Brest
💬 1054 Avis
Le 05/01/2024 à 22:53
Service sur tablette tactile. Robot qui apporte les plats. Serveuses à l'écoute, et qui explique les plats.
Le 03/01/2024 à 17:02
Très bon et ambiance agréable.
Le 23/12/2023 à 08:10
Bon resto les ramènes sont pas mal.
Le 06/12/2023 à 20:11
Commande uber eats: saumon très bon, brochettes boeuf fromage fades et tièdes, soupe miso tiède et diluée on dirait de l'eau, sauces payées non présentes dans la commande, perles cocos froides (si je commande c'est peut etre parce que j'ai pas de micro onde, et c'est pas indiqué sur uber eats) Tout ça pour 30 balles
Le 06/12/2023 à 11:41
Grande variété de plats japonais (ramen, katsudon,...) Service high-tech.
Le 01/12/2023 à 12:08
Vraiment excellent de bout en bout, de la commande à dégustation ! Des plaisirs gourmands de qualité à chaque fois. Continuez comme ça.
Le 30/11/2023 à 20:53
J'ai visité Osaka en famille. Il y avait peu d’invités et finalement nous étions seuls. La nourriture était bonne. Les spaghettis seuls au lieu des nouilles de riz ne sont pas un bon choix. Malheureusement, au dessert, tout s'est précipité car le personnel voulait rentrer chez lui. Malheureusement, je n'ai pas trop aimé.
Le 30/11/2023 à 20:52
Pour les plats il n'y a rien à dire. C'est très bon. En revanche je confirme les commentaires sur le service qui est tout simplement catastrophique. Accueil non chaleureux, serveuse ne décrochant pas un mot ni même un sourire. Après avoir mangé notre entrée nous avons attendu 30 min sans que personne ne vienne nous voir pour prendre la suite. Nous avons donc décidé de partir sans avoir pu manger notre repas complet. Première et dernière fois pour moi !
Le 22/11/2023 à 15:03
Repas, qualité et prestation excellente
Le 05/11/2023 à 18:40
Le maquereau n'est pas bon et pas assez de riz. Une seule petite boîte pour une commande à 35€ :( Dommage que les raviolis ne peuvent pas être achetés sans menu.... sinon très bien
Le 01/11/2023 à 23:22
Nous n'avons pas particulièrement apprécié notre visite. Nous avons pris deux ramens, des sushis et des mochis. Les ramens étaient ok, il y a meilleur ailleurs pour moins cher quelques rues plus loin. Les sushis étaient bons et les mochis surgelés également. Le bémol, nous avions réservé une table et nous sommes vu attribué une table à l'entrée qui nous convenait pas alors que la salle était pas remplie, presque vide et il y avait un endroit plus sympa dans une salle à côté. Nous sommes restés sur notre faim surtout en payant l'addition...
Le 30/10/2023 à 20:41
Nous avons demander à une serveuse de nous rajouter des nems elle nous a demander combien de nems nous souhaitions ceux à quoi nous avons répondu juste 4 10min plus tard elle nous amène une assiette de 4 nems et 10min encore après elle nous ramène encore 3 assiette de 4 nems chacun donc on lui dis que nous n’avons pas commander autant de nems, elle nous répond d’une façon très hautaine « si vous m’avez dis 4 nems » je lui dis oui 4 nems dans une assiette elle me répond « bas c’est trop tard ils sont déjà prêt » donc j’ai payer 4 assiette de nems à la place d’une assiette
Le 28/10/2023 à 12:27
Très bon. Nous avions réservé et heureusement car il y avait du monde. Repas servis rapidement. Ramen copieuses, nous eu du mal a les finir car nous avions pris une entrée. A refaire.
Le 23/10/2023 à 11:32
Excellent sushi ! Rien à dire
Le 21/10/2023 à 15:03
Un ramen bien trop cher par rapport à sa qualité . Personnel peu agréable. Très déçue
Le 20/10/2023 à 21:01
Rien à dire sur la qualité des repas. Grande gentillesse du livreur. En revanche le temps d attente pour la livraison est de plus en plus long ......
Le 03/10/2023 à 21:54
Petite incursion au pays du soleil levant dans la capitale du Ponant, à tenter 😜
Le 03/10/2023 à 12:07
Excellent et livré a l'heure. Merci.
Le 30/09/2023 à 21:47
Malheureusement faut prendre des photos avant de manger car on risque de ne pas vous donnez ce que vous avez commandé
Le 30/09/2023 à 21:26
Très bon rapport qualité prix. Ambiance tranquille et sympa avec les robots.
Le 28/09/2023 à 16:31
Les plats sont très bons, le service impeccable. Un tout petit bémol pour la soupe miso qui pourrait être améliorée car vraiment très claire, un peu fade.
Le 17/09/2023 à 11:51
Livraison et repas au top comme d'habitude. Petite déception tout de même de ne pas trouver de wasabi dans ma commande. A part ça , ne changez rien
Le 11/09/2023 à 14:26
Toujours très professionnels, sympathiques et rapides. Et bien sûr, la nourriture est excellente ! :D
Le 09/09/2023 à 14:53
Pris des sushis et makis à emporter, vraiment très très bon. Rapidité de la commande sur internet. Génial, merci à vous pour vos produits de qualité.😁
Le 08/09/2023 à 14:29
Un rapport qualité prix super cependant le service médiocre. Aucun accueil ni de formule de politesse que l’on attend dans un restaurant (bonjour, bon appétit, tout s’est bien passé …). Une attente très longue pour une soupe (environ 30 minutes) et aucune excuse présentée. Repas très bon mais très déçu je ne pense pas revenir…
Le 06/09/2023 à 20:22
Produits frais, bon rapport qualité/ prix, service rapide. Je recommande.
Le 05/09/2023 à 20:14
Nous y avons très bien mangé, rien à redire sur cela , malgré tout , le service laisse à désiré, la serveuse pas très aimable, ni souriante, c'est bien dommage ...
Le 03/09/2023 à 12:05
Personnel très peu aimable. Nous avons passé une commande sur Uber eats au bout d'une heure j'appel le restaurant et la seule chose que l'on me répond c'est : ce n'est pas mon problème... Je ne recommanderais plus et je reviendrais plus dans ce restaurant.
Le 03/09/2023 à 11:55
Très bon service, très agréable. Nous reviendrons
Le 29/08/2023 à 13:07
Rien a dire sur les choix et le goût. Tout était parfait, super bon! La seule chose étant que certains des employés ne sont pas très aimables, un accueil un peu timide et qu’on nous donne les plats sans rien dire.
Le 26/08/2023 à 18:23
Livraison a domicile, délicieux comme a chaque fois!
Le 10/08/2023 à 22:19
Notre expérience à Osaka Brest rue jaures fut extraordinaire. Réservation en ligne un peu plus tôt dans l après-midi pour 5 pour 20h validée par le site, arrivés à l heure et affamés nous avons été reçus en grandes pompes par le sourire et le bonjour inexistants de la serveuse venue à notre rencontre d un pas démotivé. Elle nous installa dans la salle basse, dans un coin, sur une table qu'elle dressa avec tout autant de motivation, comme pour nous punir de venir la déranger ce jeudi soir 20h. Nous apportant les cartes avec un sourire toujours caché, notre attente commença..20 minutes plus tard toujours pas d intérêt porté à notre soif de boissons et de nourriture. Nous décidames de quitter les lieux si, dans les 5 minutes, personne ne se préoccupait de nous. ..5 min plus tard nous avons donc quitté cet établissement sympathique, ainsi qu une dame assise seule à une autre table et tout aussi considérée que nous. Nous jurames, un peu tard, que l'on ne nous y prendrait plus..
Le 07/08/2023 à 21:43
Chère pour ce que c'est.... Bubble tea à 6,90, pour un verre à peine rempli... On paie l'originalité du robot... Même si ça m'a l'air d'être plus en leur défaveur... Le serveur suit le robot.... Et puis, à l'accueil , zéro explication sur l utilisation du menu sur iPad.....
Le 16/07/2023 à 13:01
Je commande régulièrement et la qualité de la nourriture est toujours au rendez vous, Le rapport qualité/prix est tres bon. Gros bémol l'accueil, la personne qui s'occupe de la caisse parle avec un ton désagréable et ne connaît pas les formules minimales de politesse telles que bonjour, merci et au revoir.
Le 14/07/2023 à 22:12
Correct, mais pas exceptionnel. Service un peu long et laisse un rien à désirer.
Le 02/07/2023 à 11:23
Le cocktail maison n’est pas ouf mais le reste est vraiment top ! On a adoré ! Rapport qualité prix super. Dommage que ce ne soit pas adapté aux enfants (chaise haute, plan de change)
Le 22/06/2023 à 11:51
Nous sommes allés par hasard et nous avons y passé un très bon moment. Allez-y les yeux fermés !
Le 29/05/2023 à 22:03
Excellent, on y mange très bien. Je recommande fortement !
Le 09/05/2023 à 13:00
Commande à emporter un lundi soir, la préparation fut rapide, peu d'attente. Néanmoins le rapport qualité/prix est loin d'être excellent, le plat est en soit bon, mais ne vaut clairement pas le prix indiqué. 15 euros pour un ramen avec un œuf mollet trop cuit et un bouillon soit disant épicé mais sans piquant... A revoir... De plus, pensez à corriger votre carte en ligne, il y a énormément de coquilles..
Le 05/05/2023 à 11:31
Une excellente cuisine, à un prix très raisonnable. Les plats sont généreux, la livraison est offerte à partir de 25€ ce qui est vraiment appréciable :) Je recommande :)
Le 02/05/2023 à 23:20
Un robot aide aux transports des plats de la cuisine jusqu'à la table. Et la prise de la commande à table se fait sur une tablette. La salle est sobre et calme.
Le 30/04/2023 à 16:05
Très mauvaise attitude du personnel... encore pire que les plats ( qui sont surgelés )
Le 19/04/2023 à 21:35
Commande en livraison. Nous trouvons que depuis un certains temps la qualité à baissée mais pas les prix au contraire.. Augmenter les prix peut se comprendre mais servir une qualité mediocre pour ce prix beaucoup moins.
Le 30/03/2023 à 15:23
Bonjour Je commande régulièrement des plats chez ce restaurant. Je trouve le personnel adorable et d'une grande gentillesse. Pour ce qui de la qualité du repas, je n'ai rien à dire hormis que c'est excellent. Les prix sont très abordable. Bref, je recommande vivement ce restaurant
Le 24/03/2023 à 22:59
Dîner avant une séance de ciné, ils ont fait en sorte que l’on ait fini pour être à l’heure pour notre séance. Accueil sympathique de la serveuse et de son collègue le robot (amusant 😀). Décoration agréable. On a pris le menu mixte qui est servi avec soupe salade et riz. C’était bon et la quantité largement suffisante Prix correct pour un restaurant japonais.
Le 12/03/2023 à 17:22
À bannir. Commandée hier soir, je me suis chopper une intoxication alimentaire qui m'a vallu un arrêt de travail ... je ne recommanderais plus jamais chez eux.
Le 08/03/2023 à 00:11
Restaurant propre (banc et chaises impeccables et les WC). Le service est impeccable et les plats ont une belle présentation.👍🏼 Atmosphère stylée et lumière tamisée. 🤗 Merci de votre accueil et d'avoir gardé la casquette oubliée ! À bientôt 😉
Le 06/03/2023 à 15:11
Très bon restaurant de sushis. 2 robots amenant les plats, pas très utile mais amusant !
Le 05/03/2023 à 10:41
Très bon, lieu agréable (même si la serveuse manque de bonne humeur!) et service rapide. Nous recommandons !
Le 28/02/2023 à 17:45
Un des meilleurs sushi de Brest dans une ambiance sympa de quartier et qui jouxte le cinéma CGR le Celtic. En voisin je recommande ainsi que des amis et ma fille hautement qualifiée pour apprécier un sushi.
Le 27/02/2023 à 21:40
Cuisine acceptable, accueil et hospitalité inexistante, coûte plus cher que celui de Guipavas pour les même plats commander, je conseil celui de Guipavas pas celui-là, le personnel n'est pas agréable ni à l'écoute
Le 23/02/2023 à 18:42
Le cadre est sympa, l'offre plus que variée, nous avons passé un bon moment !!!
Le 22/02/2023 à 08:11
Serveuse souriante. Grande variétés de plats. Amusant petit robot pour servir et desservir. Cadre agréable et non bruyant;
Le 14/02/2023 à 22:07
Livraison rapide, livreur très gentil, les plats étaient bons mais pas non plus exceptionnels pour du japonais. Rapport qualité prix correct, je recommande pour une petite faim mais pas pour découvrir la cuisine japonaise.
Le 14/02/2023 à 21:42
Plus de 2 heures d'attentes pour une commande que je n'est actuellement toujours pas reçu...! C'est dommage j'étais une bonne cliente mais malheureusement je ne commanderais plus dans votre établissement.
Le 13/02/2023 à 17:50
Que dire, je ne trouve pas de meilleur sushi à Brest à ce prix. Le lieux est des plus charmant.
Le 09/02/2023 à 07:18
Magnifique restaurant, saveurs à tomber par terre, déco moderne et chaleureuse. Je recommande. Nous faisons 45 min de route juste pour vous
Le 23/01/2023 à 11:42
Nous avons testé le kastu don que nous ne connaissions pas. Nous n’avons pas été déçu. Carte très variée et bon rapport qualité prix. Je recommande :)
Le 14/01/2023 à 11:42
Je passe toute mes commandes de sushis la bas et c'est pour moi le meilleur de brest.
Le 09/01/2023 à 14:37
Nous commandons très souvent chez OSAKA et à chaque fois c'est un régal, les produits sont de qualité. La proposition d'une carte de fidélité serait un avantage 😉
Le 07/01/2023 à 11:34
Franchement de bons sushis . C’est ma référence sur Brest depuis qq mois et généralement je ne suis pas déçue
Le 22/12/2022 à 19:40
Soupe sans goût j’aurais mieux fait de boire une soupe royco Brochette bœuf fromage trop grasse avec beaucoup trop de fromage et très peu de viande Tempura et ravioli pas fou
Le 18/12/2022 à 09:20
Je commence par le négatif: L’accueil est franchement pas agréable. La serveuse est hautaine et parle mal aux clients. J’ai beau tout essayer sourire, remerciements, rien n’y fait. Un gros problème à ce niveau là…. Positif: La qualité des plats, rien à dire, j’ai jamais eu de soucis de digestion comme certains. Les plats sont plutôt bon et assez garni.
Le 11/12/2022 à 12:56
Très bon et livraison top c'est arrivé hyper chaud top
Le 11/11/2022 à 11:37
-Malpolie -faux sourire hypocrite -Parle tres mal a ses employés -sushis aussi bon que ceux de carrefour -se garde bien de vous dire que vous avez trop donné en tickets resto
Le 29/10/2022 à 19:22
Bonsoir, voulant tester les sushis j’ai été très déçu tout d’abord nous avons dû attendre 15 min alors que ça aurait put être fait en 5min. De plus, je n’ai pas apprécié mon expérience ceci n’est obligatoirement à cause de la cuisine mais cependant j’ai trouvé de saumon plutôt moyen. Pour des fans de ce genre de plat je peux recommander ce restaurant tout de même.
Le 15/10/2022 à 12:57
Bonne adresse, les repas sont sont copieux mais le riz manque clairement de vinaigre, dommage pour un restaurant spécialisé dans les sushis Le service est professionnel mais peux chaleureux.
Le 11/10/2022 à 21:44
Commande à emporter rapide, au top. Un sourire de la serveuse au comptoir aurait poussé à une 5ème etoile...
Le 01/10/2022 à 23:04
J'ai été satisfait du service. Et les plats sont très délicieux.
Le 25/09/2022 à 18:18
Toujours aussi bon et livraison dans les temps. Je recommande autant sur place, car le cadre et l'ambiance du restaurant est très bien, qu'en livraison
Le 25/09/2022 à 11:34
Superbes sushis ! Commande en ligne rapide ! Cadeau offert pour la commande ( des raviolis) ! Ne changez rien ! Et sur place les serveuses sont gentils ! Le poisson est bon et le riz parfait ! Bonne journée ! Un régale pour les papilles et les petits!
Le 24/09/2022 à 15:12
Très bon resto où je reviens souvent. Souvent beaucoup d'attente en livraison à cause de son succès, je préfère la nouvelle ambiance rénovée sur place. Les nouveaux ramen sont bons, les autres plats un peu plus décevants, mais les sushis toujours au top.
Le 18/09/2022 à 16:11
Excellent !!!! Grande diversité dans les choix proposés et les yeux et les papilles se régalent à chaque fois... Beau mélange ;-) Personnel fort aimable... J'y retourne :-)
Le 04/09/2022 à 11:11
Toujours très bien reçu, le service est parfait et les plats de qualités.
Le 31/08/2022 à 13:22
Je suis très très très surprise de voir cette note de 4... pour le restaurant Osaka où je me suis rendue y a 10 jours avec mon fils en vacances. A fuir... au secours.... du jamais vu...une jeune serveuse tout droit sorti d un cimetière de zombie...... Quand on s est plaint de la très lenteur du service, on s entends répondre par cette serveuse oups ! Une momie C est comme ça ! J ai cru mal entendre 😳😳😳😳😱😱Au secours.... A absolument éviter les plats juste a jeter à la poubelle 😥 ! Très déçue de ce restaurant où je ne mettrais plus jamais les pieds....... A fuir.... Ils négligent le service sur place en privilègent le service Uber au détriment des clients qui ont fait l'effort de se déplacer. Aberrant et absolument inadmissible pour un restaurant qui, paraît il, avait très bien démarré 🙄 ! Dommage. A fuir..... 🏃♂️🏃♀️🏃♂️🏃♀️🏃♀️
Le 29/08/2022 à 09:03
Beau restaurant et personnel accueillant. Les produits sont très copieux voire trop gros… le riz ne tient pas et les maki se détruisent avec les baguettes. Le riz manque de vinaigre. Les saumon roll sont à moitié entourés de saumon. Les fresh roll sont aussi partiellement entourés de salade, qui elle-même est presque jaune… c’est dommage
Le 28/08/2022 à 15:50
3 fois à emporter, c'est de pire en pire. Les plats sont prêts rapidement mais la qualité 😮 plus de gras que de saumon ! Les sushis qui ne tiennent pas, les makis non plus ! Et fade!! Je ne commanderai plus !
Le 26/08/2022 à 19:08
Je connais bien la cuisine japonaise, ce restaurant est tout sauf que japonais. Je suis resté assez déçu, le service s'est fait attendre mais dans le global était pas mal. Les plats n'avaient rien d'exceptionnel, et le cadre non plus. Je n'y retournerai jamais plus.
Le 26/08/2022 à 11:41
Très bon restaurant à 🍣 et maki. Prix abordable. Service rapide à emporter. Une bonne adresse.
Le 22/08/2022 à 18:19
Très bon restaurant, nous y étions au calme un dimanche soir, super service, accueil chaleureux, avec une salle vraiment agréable à l'œil, rien à redire !
Le 20/08/2022 à 21:19
Nous avons mangé en salle avec ma mère. Le service était d'une lenteur inacceptable car ils donnaient la priorité aux livraisons à domicile. La serveuse nous réponds alors : faut faire avec ...commande en salle uniquement par téléphone mais on ne capte pas de 3G dans le restaurant et il n'y a pas de wifi !!!a fuir
Le 08/08/2022 à 13:37
Cliente depuis des années, je n'ai jamais été déçue du restaurant. Présentation soignée, nourriture savoureuse, personnel avenant. C'est toujours un plaisir d'y revenir.
Le 03/08/2022 à 12:50
nous nous sommes régalées, accueil très sympa, cadre agréable et tout est excellent :sushis, Moshi...
Le 02/08/2022 à 10:48
Les sushis étaient bons avant. La qualité a complètement baissé : trop de riz, peu de poisson (saumon) qui en plus manque de goût, mis à part le sushi anguille. Soupe miso fade. Le cadre est sympathique, et un robot nous emmène notre commande. C’est le seul point positif. Dommage.
Le 26/07/2022 à 13:39
Très bonne adresse Prix abordable et belle qualité Originalité par le service robotisé
Le 22/07/2022 à 11:33
Encore une fois, un repas très bon. Je suis toujours très satisfaite de ce restaurant. Nous prenons en livraison et nous ne sommes jamais déçus, que ce soit par la quantité, la qualité, la ponctualité ou encore l'amabilité.
Le 19/07/2022 à 21:41
Bonsoir à tous, Avec une collègue de travail on décide aujourd’hui de se prendre des menus dans se restaurant pour qu’on puisse les manger demain au travail. Étant donné que notre lieu de travail est trop éloigné, service de livraison non disponible jusqu’à là bas. Donc je propose à ma collègue que je fasse livrer chez moi ce soir étant donné que je suis là plus proche. Donc on fait sa, on commande deux menu identique. Et au moment de la livraison je me rend compte qu’il y a un seul plat de sashimi et deux plats de riz. Je décide donc de les appeler pour obtenir des explications et il me disent que « c’est normal »! Parceque quand on commande en livraison ils mettent tous les menus dans un seul plats. Donc je leur dit : « ok donc si il y’avait 4 menus ils sont aurait tout mis dans un seul plat ? » !! Elle a pas sue quoi me répondre. Ou encore : « et si l’autre personne et moi on mangeait pas au même endroit ? » toujours une réponse vague. Au bout d’un moment je suis désolé mais quand on commande 2 menus c’est 2 menus et non pas 2 menu dans un plat. Et encore sur la photo du menu de la page on voit ces grandes (taille raisonnable) tranches de poissons et là j’ai comme l’impression qu’il ont fait exprès de tout mettre dans un plat car comme par hasard les tranches de poissons sont petites. Et là encore je tiens à rappeler au restaurant que nous « clients » quand on décide de commander chez eux, on paye le prix qu’il faut. Alors pourquoi nous faire croire qu’on paye des plats qui vont ressembler à ce qu’on a sur le site, alors qu’au final n’y ressemble pas du tout. Vraiment dégoûté de leur service. Ils ont énormément de chose à revoir … En tout cas première et dernière que je vais commander chez eux! Et je tacherais bien de prévenir tout ceux qui m’entoure. Ps: photo a l’appuie, avec facture sur laquelle apparaît bien les deux menus. J’ai pas réussi à mettre. Mais possible d’envoyer si quelqu’un veut encore plus de preuves. Merci et bonne soirée
Le 13/07/2022 à 14:19
Accueil non commerciales, Arrivé à 13h30 Tables vides non débarrassé, Table pour 2 personnes mangeant séparément en cause les plats arrivant en décalé, plats incomplet servit froid et pas cuits Une déception totale pour un plaisir culinaire que nous voulions partager en tête-à-tête. 1er et dernière fois que je perds de l'argent chez eux en espérant ne pas être malade. Je ne suis pas prêt à recommander ce restaurant, si vous voulez vous faire plaisir, n'y aller pas !!!!!!!
Le 07/07/2022 à 17:57
La salle du haut est sympa en déco avec le service du robot , les plats très bon, la salle du bas sans intérêt pas de déco... le service un peu moyen
Le 14/06/2022 à 14:01
La serveuse devrait changer de metier, pas de bonjour, ni bon appétit, rien pas un mot, quand tu commandes elle reponds pas, étonnant ! et on a attendu telles longtemps qu on est parti sans le dessert, à part çà correct au niveau des plats
Le 04/06/2022 à 13:10
La qualité a plus baissé que la quantité... Dommage. La soupe miso a un fond poudreux désormais, je sais pas pourquoi.
Le 01/06/2022 à 17:42
Je n'ai que fait des commandes en livraison et rien a redire. Livrées dans les temps, tout est très bon et il y a beaucoup de choix.
Le 01/06/2022 à 16:10
Quelques maux de ventre ma femme et légèrement moi après le restaurant, on ne sait pas si ça vient bien de là :( Mais le cadre est sympa et l'accueil chaleureux. Les sushis sont frais et fait sur place. Ma femme aura pris un Ramène au boeuf qu'elle n'aura pas pu terminer par la que de saveur et trop de piquant pour elle XD Piquant à souhait cela dit :) Le cadre cadre est bien ordonné et chaleureux.
Le 27/05/2022 à 19:21
Mauvais accueil (pas de bonjour) et la moitié de la commande oublié, les boissons n'étaient pas fraîches. Pour les restes de makis que j'ai pris à emporter ils n'ont pas rajouter de sauce soja avec.
Le 27/05/2022 à 16:43
Osaka centre de Brest. Je n'y retournerai jamais. Accueil déplorable. Même pas un bonjour. Pas un bon appétit. Oubli d'une partie de la commande. Pour notre reste prit à emporter, on a même pas eu le droit à de la sauce.
Le 27/05/2022 à 15:56
L'accueil était plutôt moyen, la serveuse moyennement agréable mais nous avons tout de même très bien mangé !
Le 24/04/2022 à 00:22
Une superbe ambiance, une magnifique décoration, la serveuse était professionnelle mais pas très souriante (peut-être juste un mauvais jour 🤷🏼), le service est rapide, même très rapide, donc au top 👌🏻, on mange bien, les plats sont bons, il y a de quoi manger dans votre plat, et il y a un bon rapport qualité prix 😌 Je suis franchement satisfait et je pense y retourner 😁
Le 22/04/2022 à 01:16
Il fut LE meilleur endroit sûr Brest pour manger de succulent produits divers japonnais. Néanmoins depuis quelques temps les makis se défont et ne sont plus aussi bon qu'avant. Les erreurs dans les commandes en livraison sont systématique malheureusement... La présentation des produits sont bâclé. Voir photo ci-dessous... ... Les livraisons sont aléatoires avec parfois des produits chaud devenu froid. Si on appelle ils essayent de faire un geste pour la prochaine commande même si c'est devenu rare. Très déçu de mes commandes passées ces 6 derniers mois.
Le 20/04/2022 à 19:17
Très mauvaise première expérience.Service déplorable et nous étions les premiers clients , les sushis arrivent avec les brochettes résultat brochettes froides. Nous avons dû allé chercher les cartes des desserts pour apprendre qu'il n'y avait soit disant pas de glace et il y a pratiquement que des glaces à la carte ??? foutage de gueule. Une serveuse pour tous le restaurant c'est visiblement pas assez,il faut embaucher si vous voulez voir revenir vos clients. Je ne recommande absolument pas.
Le 07/04/2022 à 22:43
Catastrophique. La livraison 1 pris 2h (au lieu de 45min) j’ai appelé le restaurant 2 fois pour leur demander où en était ma commande et c’était à peine si la dame me répondait, elle parlait en chinois à sa collègue (impossible de savoir ce qu’elles disaient) et vraiment pas aimable du tout le peu de fois où elle me répondait. Ensuite le livreur arrive, il ne s’excuse pas de son retard il me dit pas bonsoir rien du tout… j’avais envie de prendre les makis et de lui claquer la porte au nez. Et franchement les makis n’étaient pas bien présentés et pas fameux… Commandez plutôt eatsushis, ils sont bcp plus polis et largement plus bons ;)
Le 29/03/2022 à 10:05
Très déçu des Brochettes de poisson. Il est indiqué dans le menu brochette Saint-Jacques c'était de la pétoncle surgelés et brochette de Gambas c'était des crevettes. Bref produits surgelés alors que c'est en bord de mer.
Le 24/03/2022 à 00:15
Goût et présentation parfaites, les makis et les sushis sont copieux et d'excellentes qualités. La livraison est rapide et les livreurs sont très professionnels, la livraison arrive en très bon état, et les livreurs sont sympathiques. Les petits cadeaux avec minimum d'achat sont appréciables et les prix restent corrects. Je recommande Osaka pour leur sérieux.
Le 23/03/2022 à 15:44
Commande passée sur le site, pour une livraison entre 12h15 et 12h45: - Livreur ponctuel, aimable et patient (8 règlements différents) - Plats arrivés chauds, aucun oubli, tout le monde a apprécié son repas - Petit +: Carte ticket restaurant acceptée (paiement à la livraison) Nous recommandons, et nous recommanderons !
Le 22/03/2022 à 20:24
Deux commandes à 2 mois d'intervalle dans cet établissement et 2 intoxications alimentaires. Dommage car les plats n'étaient pas mauvais.
Le 26/02/2022 à 21:10
Franchement j'adore. Mais faire payer 2 euros une mini barquette a moitié remplie de chou, là, c'est abusé.. je m'en passerai dorénavant
Le 20/02/2022 à 21:05
Une commande qui devait être livrée en 45 minutes. Cela fait 2h00 que nous attendons celle-ci. Agacé par ce temps d'attente, je contacte le restaurant et lorsque j'expose mon avis en indiquant que je commanderai ailleurs la prochaine fois, on m'y invite fortement Pas très commercial... En attendant, le livreur est toujours en retard. Une fois reçue, je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le désastre..
Le 19/02/2022 à 09:23
Nouvelle dans la région, fan de resto japonais, je cherche désespérément un nouveau QG nippon sur Brest. Ce restaurant étant plutôt bien noté, j'ai voulu essayer. En semaine le midi, c'était calme. Le service n'a donc pas été long malgré des ventes à emporter. Je n'ai eu contact qu'avec une personne du restaurant qui était à l'écoute. Mon menu avec entrées, soupe chaude et goûtue ; salade de choux bien assaisonnée. California, bons mais riz un tantinet trop cuit selon moi. Brochettes de bœuf à la carte, un peu fades. Peut-être la marinade fade ou pas assez de marinade, dans l'assiette il n'y avait pas de reste de marinade. ..
Le 18/02/2022 à 19:31
Bon, sans plus. Service lent quand nous avons dîner sur place, erreur de commande. Reste tout de même une référence à Brest selon les sushivores
Le 14/02/2022 à 23:59
Mon copain est moi avions réservé une table pour 21h30 , arriver sur les lieux on nous installe sur une table sale avec des traces de sauces de partout sur la table ,pas de couverts,verres ,carafe d'eau ,serviette ,après plusieurs demandes Nous commandons d'ailleurs nous avons été presser par la serveuse de commandé ,nous avons attendu 1 h avant d'être servis ,pendant ce temps toujours pas de couverts etc etc ,je peut comprendre qu'il y'est du monde mais je trouve sa irrespectueux de nous laissez attendre sans rien ,et en plus avec une réservation qui n'a même pas été enregistrée ,la table sale ,rien dessus ,on nous donne une entrée avec du choux nous avons du manger avec nos doigts Inadmissible
Le 14/02/2022 à 21:25
Avec ma compagne nous avions réservés une table à 20h30. Une fois à table nous avions attendu plus de 45min sans que personne prenne notre commande, je suis donc allé à la caisse me plaindre de l’attente et cette personne m’a répondu d’une façon non chaland et désinvolte « on a trop de monde » ( alors que le restaurant était à moitié plein). Après cette réponse désagréable nous sommes donc partie. En conclusion je ne recommande pas d’aller dans ce restaurant si vous cherchez un service client agréable et respectueux en vers ses clients.
Le 14/02/2022 à 21:19
Cela fait 2 HEURES que j’ai passé commande pour une livraison qui devait intervenir dans un délai de 40 minutes…. Et impossible de les joindre ils ne répondent pas au téléphone. J’attends donc le livreur pour lui dire de repartir. Et oui! Entre temps j’ai eu le temps de commander ailleurs et d’être livrée… INADMISSIBLE
Le 14/02/2022 à 21:01
Pourtant satisfait la plupart du temps, je trouve inadmissible que le soir de la st valentin le restaurant ne soit pas capable de refuser des commandes en cas de débordement. Quand on est à la ramasse la moindre des choses est d’une part s’excuser du retard et d’autres part de dire réellement le temps d’attente car 15-20min, ce n’est pas 1h. L’amabilité des serveuses aussi laisse à désirer Il faudrait revoir l’organisation et l’accueil. 2 étoiles juste pcq j’ai l’habitude de commander chez eux
Le 09/02/2022 à 18:36
Je connais ce restaurant depuis très longtemps et n y avait pas été depuis 2012 mais toujours pas déçue bon bouillon bons sushis service impeccable rapide le Midi et pas onéreux continuez comme ça encore longtemps merci a bientôt
Le 04/02/2022 à 13:59
Très bon restaurant japonais !! Je recommande vivement. Service Click & Collect parfaitement maîtrisé, rapidité, excellence. Accueil très professionnel, charmant et sympathique. Allez-y les yeux fermés !
Le 01/02/2022 à 15:08
J'ai commandé à emporter, et rien à redire, la présentation est soignée, les sushis frais, variés et très bons, avec la bonne proportion de poisson et de riz. De plus la commande en ligne est facile et rapide, parfait!
Le 28/01/2022 à 20:42
Ça me chagrine de mettre si peu d'étoiles car les makis sont très bons mais la livraison c'est plus possible. Je commande régulièrement en livraison (en tout début ou toute fin de service, pas en rush hour) et il y a SYSTÉMATIQUEMENT entre 1h30 et 2h30 de délai. C'est épuisant d'attendre si longtemps pour 18 pauvres makis, d'autant que quand on appelle, on est consolés d'un simple le livreur est en route sans excuse ni compensation ni explication. J'appelle à intervalle d'une demie heure pour savoir où ça en est : il est en route mais il met du temps . Sans blague. Bref, embauchez plus de livreurs svp
Le 21/01/2022 à 21:18
Vous avez vraiment un problème avec le temps .... 6 personnes derrière le comptoir (et visiblement d'autres en cuisine). Un restaurant vide, et une commande à emporter, donc je précise à retirer sur place, qui a 20 minutes de retard. C'est vraiment abusé...
Le 10/01/2022 à 21:10
Beau restaurant mais mauvais accueil quand on rentre et quand on part. Quand au plat peu de choix si on prend pas de sushi 🍣 et pas terribles niveau goût et la sauce fade
Le 09/01/2022 à 21:56
Un restaurant certe charmant esthétiquement parlant, mais le service d'un point de vue externe semble assez confus. Dans le cadre d'une commande à emporter (qui était en l'espèce mon cas), le site indiquait une préparation de la commande d'une vingtaine de minutes; ces 20 minutes se sont avérées être beaucoup plus longues que prévues (approximativement 45min). Je peux concevoir que la gestion de la clientèle en période de forte influence peut être compliquée, en revanche je n'ai pas apprécié attendre tout ce temps derrière le comptoire à se demander désespérément notre commande dans le flou. Les plats restent cependant bons si on exclut les quelques défauts de présentation auxquels on peut être confronté lors de l'ouverture de la commande.
Le 03/01/2022 à 21:43
Pas vraiment le top des restaurants pour manger ramen. Le bouillon plutôt tied que chaud, très salé, pas vraiment intéressant en arômes, en plus le porc était mi-froid. Une des deux bières servis était tiède. Quand on demandait une bière fraîche la réponse était y'a plus des bières fraîches de cette marque, alors on prenait une autre, mais ils encaissaient trois à la fin.. Apparemment les gens aiment leurs sushi, pour ramen je vous propose d'aller ailleurs!
Le 21/12/2021 à 21:38
1h45 d'attente pour la livraison. J'ai appelé au bout 1h on m'a dit le livreur viens de partir. Je téléphone à nouveau à 1h30 on me répond la même chose. Mentir comme ça c'est limite insultant.
Le 09/12/2021 à 12:32
Dimanche nous commandons à 12h03 elle nous dit dans 40min vous serez livrez. 13h11 toujours personnes. Nous rappelons OSAKA elle nous dit que le livreur est en route. 13h24 enfin le livreur est là. Aucune ristourne, aucun cadeau le repas été froid, la soupe renversée, oubli du gingembre et le saké qui devait être frais et bien non il était chaud. Très déçu
Le 04/12/2021 à 08:30
70€ de repas commandé avant 19h pour un délai annoncé d’une demi heure max sur le site. Sans nouvelles 1h après, premier coup de téléphone : “cela part dans 1 mn”. Re-telephone 1/2 heure après : on arrive … etc. Bref, livraison à 21h avec 1h30 de retard soit plus de 4 fois le délai annoncé ! Mais le pire était à venir : repas livré sans aucune sauce ! Au final il a fallu se déplacer pour les avoir : réception exécrable de la part du patron qui continue son travail sans un mot d’excuse en nous faisant de nouveau attendre 10 mn. Pendant ce temps le pauvre garçon à l’accueil enchaîne les coup de téléphone : « oui je comprend, désolé on arrive », « désolé ce n’est pas de mon ressort de faire un rabais en compensation”, “oui vous pouvez refuser la livraison », etc. Mais aucun pb pour le patron qui finit même par nous dire en guise d’explication que “même chez McDonald on attend 1h et qu’ici ce n’est pas un fast food”. Bref, commande avant 19h, repas froid à 21h30 et soirée gâchée. À fuir pour le service mais surtout pour une absence totale de respect de la part du patron pour la clientèle : visiblement pour lui tout cela est juste normal car tant qu’il y a des commandes il faut les prendre quitte à ne livrer que plusieurs heures plus tard au mépris des délais annoncés. Je plains ses pauvres employés qui font l’interface avec les clients !
Le 03/12/2021 à 20:25
Toujours aussi bon, gros bémol depuis qu'ils ont déménagé : les délais de livraison annoncés ne sont jamais respectés (1h annoncé, dans les faits il faut attendre casiment 1h45 voire 2h)
Le 27/11/2021 à 15:50
Meilleurs sushi de Brest (si on compte pas inoki évidemment) pr le même prix que eat sushi et tt les autres sushi degueu comme platinium sushi ! la y'a du goût. 40min de livraison en général mais ca vaut le coup.
Le 11/11/2021 à 11:55
Produits frais, sashimis, sushis, brochettes et gyozas excellents, plein de sortes de makis, y compris pour les personnes qui n’aiment pas le poisson cru. Difficile de ne pas trouver son bonheur dans leur carte ! Leur livreur est très efficace et très sympa.
Le 07/11/2021 à 22:27
La livraison a été rapide, je me fais livrer un peu plutôt que prévu. Choses que j’ai trop aimé. Je recommande
Le 05/10/2021 à 16:00
Les makis croustillants sont mes préférés, tout simplement un délice ! Je recommande fortement, le goût y est toujours ! Les brochettes sont également excellentes, une formule sympa aussi avec la soupe miso, leurs nems sont aussi très bons !
Le 30/08/2021 à 16:11
point positif :Bon sushi et maki , sauce , gingembre en quantité suffisante, point négatif : les soupes miso ne donnent pas envie de les manger car dans le bouillon 2 champignons + 2 algues pas de tofu j'en ai déjà mangé dans d'autres restaurant japonais et c'était bon ,le cuistot doit revoir sa recette pour améliorer sa recette.
Le 22/08/2021 à 22:52
Je trouve vraiment pas top le fait de ne plus pouvoir les joindre 45 min avant la fermeture du restaurant si jamais il y a un soucis comment faut t’il faire ???? J’ai appeler le restaurant plus tôt pour s’avoir la taille des nems m’assurer de ne pas payer pour rien après on avoir dit que ils étaient grand je me retrouve avec 4 petits nems pour le prix Pas top Une livraison plus longue que 1 h Et un livreur d’une commodité qui fait peur . Dommage pour un restaurant avec une bonne qualité de produits .
Le 19/08/2021 à 11:25
C'est toujours très bon. C'est juste dommage que la livraison s'arrête avant le pont... Plougastel c'est pas si loin ;)
Le 17/08/2021 à 13:37
Pas mal d'attente entre le placement et la prise de commande, en tout cas, ça permet d'être bien sûr de son choix ! La soupe est quasiment froide, les autres plats sont bons. Déçue par le dessert : chauffé au micro-ondes, je me suis brûlée en mangeant le peu qui ne collait pas au morceau de papier au fond de l'assiette 🥵 Même pas un petit geste en le stipulant au moment de régler l'addition... bref, pas certaine d'y retourner un jour 🤔 Dommage 😕
Le 21/07/2021 à 12:31
Toujours satisfaite. Produits frais et délicieux. Les menus ont un bon rapport qualité prix. Et l’équipe est très agréable.
Le 18/07/2021 à 23:21
Cela fait plusieurs fois qu'on y vient.... jamais déçu. Par contre, ce qui est dommage, c'est la déco cantine....et rien de la part du personnel, même un petit geste pour l'anniversaire de ma fille...dessert glacé....ou autres. Bref, dommage pour le côté commercial....chaque année, un resto différents.... toujours eu quelques choses en retour ( café, digestif, dessert, rabais sur l'addition )..... bref....dommage et triste !!!!
Le 02/07/2021 à 18:19
Découverte ce jour, depuis le temps que nous voulions y aller. Le personnel est agréable et à l'écoute. Le service est rapide. L'accueil est courtois, dans une ambiance très zen. Niveau qualité des produits, superbe présentation et top qualité et franchement le prix n'est pas excessif. Je recommande vivement.
Le 27/06/2021 à 22:06
Inadmissible après 1h30 d’attente de livraison le livreur arrive enfin mais tromper dans la commande il appel la dame du restaurant et elle lui dit de reprendre le plat et je lui demande ducoup comment ça se passe pour mes makis que j’avais commander elle me répond avec une non chalence que c’est pas de sa faute parce que je lui avait pas dit le bon plat au téléphone alors que c’est complètement faux ( les cotons tiges existe) et qu’elle avait trop de commande pour me re livrer mes makis. Personne très agressive, pas aimable et pas commerçante. Je ne reviendrai plus. Très déçus . J’étais une très bonne cliente. Allez dans un autre restaurant de sushi !!!
Le 21/06/2021 à 23:56
C'est sûrement le resto sushi le plus correct de Brest mais ce n'est pas exceptionnel. Livraison en moins d'une heure, très bien. On apprécie le petit geste en fonction de la somme atteinte. Très bien garni (mais surtout en riz) beaucoup moins en saumon (le saumon ne fait pas le tour du Maki par exemple et donc ils se cassent facilement, puis la tranche est très fine). C'est des petits détails qu'on remarque quand on a connu beaucoup mieux dans le sud de la France pour le même prix ☺️
Le 07/06/2021 à 12:41
Produits non frais ! 🤮🤢 Présentation qui laisse à désirer : Soupe et riz CHAUDS posés sur le saumon.... Au top pour une belle intoxication alimentaire ! Fuyez...!!! 👎
Le 30/04/2021 à 22:30
Commande passée à 20h livrée à 22h27...elle avait été confirmée à 20h23 par mail... Pas un mot d'excuses... Ne répondent pas au téléphone, les plats ont été faits à la va vite... Ne me reste plus qu'à goûter mais à 22h30... Je n'ai rien contre le livreur... Il n'y est pour rien
Le 28/04/2021 à 13:10
Très bonne adresse de sushis sur Brest. Le rapport qualité prix est excellent. Je recommande vivement.
Le 21/04/2021 à 12:12
Commande très simple en ligne ,service livraison au top, toujours dans le créneau indiqué. Excellent produits petite mention pour les sushis thon épicé.
Le 14/04/2021 à 21:46
Toujours aussi bon ! J'ai vraiment apprécié la nouvelle mise en forme du site, qui permet de passe commande en click and collect de manière fluide et rapide !
Le 03/04/2021 à 12:26
Service impeccable, des livreurs aux petits soins et plus rapide que ce qu'on pensé, une qualité de produits irréprochables, je ne peux juger l'ambiance car c'était en livraison. Je recommande
Le 13/03/2021 à 19:06
Je commande régulièrement des plats en livraison à domicile. C'est toujours délicieux, toujours frais, très bon rapport qualité / prix, les personnes au téléphone et les livreurs sont sympas et agréables. Le seul bémol, c'est l'attente, parfois assez longue, mais c'est le prix à payer pour la qualité !
Le 02/03/2021 à 20:47
Très bon restaurant !! Poisson frais, makis généreux, le chou, la soupe miso, tout est bon ! Par contre la livraison... Une heure pour 18 makis ça fait vraiment beaucoup...
Le 20/02/2021 à 21:18
Bonjour, je tenais à vous dire que j'ai été très satisfais de vos suchi et du Daifuku qui étaient vrai régale. par contre j'ai retiré 1 étoile parce que la nourriture qui a l'odeur et le goût des huiles essentielles ne m'a pas plus du tout. 4/5 pour votre restaurant ^^
Le 11/12/2020 à 23:12
Epique ! Commande passée à 20h30 Livraison maximum vendue par le site : 60mns 21h30 : toujours rien, je passe donc un appel, on me dit que la commande est en cours de préparation et qu'après ça il faudra compter entre 15 et 25mns de livraison Comprenez : nous avions complètement oublié votre commande, on va donc commencer à la préparer maintenant mais on ne va pas vous l'avouer. Bon, OK 22h15 : toujours rien, j'appelle, on me dit que le livreur est en route il ne devrait pas tarder 22h30 : toujours rien, le livreur est apparemment toujours en route (décidément, pour faire Jean Jaures/St Pierre, j'espère au moins qu'il le faisait à pied) 22h45 : arrivée grandiose des sushis, quasi 2h30 après avoir passé commande Pas une seule excuse de la part du restaurant (ce qui aurait été la moindre des choses) et pas un seul geste commercial (un avoir sur prochaine commande, une remise sur celle ci...) AH, si, pardon............une canette de coca offerte. Pas cher payé pour 3h d'attente. Conclusion : Aller chercher votre commande plutôt que de compter sur leur livraison, ou commandez vos sushis vers 16h30 pour espérer être livrés à une heure décente. Heureusement, c'était bon.
Le 11/12/2020 à 18:17
LE restau de sushis que je recommande à Brest piur son rapport qualité prix. Laaaarge choix, le service est top, si vous commandez sur place les serveurs sont à l'écoute de modifications si nécessaire.
Le 26/09/2020 à 19:04
Repas excellent. Nous nous sommes régalés.
Le 19/09/2020 à 12:50
Aucun renseignement fiable pour une commande à domicile . Puis lorsque je lis les commentaires......froid , insipide , cheveux de le riz ..... suis pas emballée du coup . Et c'était prévu demain . Trouver un plan wb
Le 04/09/2020 à 14:37
Priorité aux livraisons, et ça se voit... Une heure entre la prise de la commande par la serveuse et l'arrivée des plats. On a attendu encore une 1h pour les desserts mais personne n'est revenu prendre notre commande ! C'est dommage car les sushis n'étaient pas mauvais
Le 07/08/2020 à 13:23
Service rapide pour des sushis, employée aimable et discrète. Le prix est correct, 31€ pour 2. Petit bémol, les plats manquent un peu de goût mais reste bon dans l'ensemble.
Le 12/06/2020 à 10:04
Je suis allé deux fois dans ce restaurant, une fois juste avant le covid et une fois après (vente à emporter la seconde fois). Je n'ai jamais été déçu et je suis très très ravi de la qualité des plats servis, de la gentillesse des employés ainsi que leur amabilité. KY retournerai à coup sûr.
Le 14/03/2020 à 10:36
on à été allé à 11 personnes, on a bien mangé rien a dire mais la serveuse n'est pas sympa de tout ! et pour terminer a la caisse depuis de tout payée nous dit qu'il faut régler encore 8 euros mais il savez pas de quoi ! sans ticket pour prouver ! nous a été pris par des cons ! plus jamais !
Le 14/02/2020 à 22:29
Repas de saint Valentin loupé grâce à Osaka . 2h30 de retard pour un livreur qui ne peut vous encaisser et vous dit qu’il doit repasser dans 2h alors qui est déjà presque 22h30... Lorsqu’on appel le magasin c’est pour entendre que cela est normal et que certains clients attendent depuis 3h déjà! Manque de professionnalisme complet
Le 30/01/2020 à 09:18
Très pratique car font les livraisons (même si mtnt Uber eats le fait aussi), toujours bon, avec du choix et du goût, pour moi le meilleur japonnais a prix bon marché du coin ! J'y reviens tous les mois 😆
Le 15/11/2019 à 13:37
A emporter rien a dire juste très bon. Cependant j'ai commandé en pensant prendre 2 entrées et 2 plats mais jai plus l'impression que c'étais pour 4 personnes, nous navons pas réussi a finir il en reste pour ce soir...
Le 01/11/2019 à 21:47
Erreur de commande en livraison, il manque 6 pièces. Je prends le temps de téléphoner pour le signaler et là ....hallucinant on te prend de haut en mettant en doute le fait. Bien ...c'était notre dernière commande.
Le 25/10/2019 à 23:02
Client régulier, satisfait en général bien que des fois la qualité soit un peu moins bonne. La livraison gratuite est géniale et plutôt rapide. Les produits sont bons et le choix varié. Je recommande
Le 18/09/2019 à 20:20
Après plusieurs visites dans ce restaurant je suis partagée. La cuisine est très bonne rien à dire nous nous sommes toujours régalés. Par contre niveau hygiène c'est moyen les toilettes sont toujours très sales j'espère que la cuisine est plus propre ! Et ne pas y aller trop tard le soir car malgré des horaires d'ouverture étendues finalement on vous pousse un peu vers la sortie..
Le 04/09/2019 à 23:18
Nous avons commandé 2 menus et avons attendu 45 min avant d’être servis. Lorsque nous leur avons dit que nous étions pressés notre commande est arrivée en 2 min dans des barquettes à emporter. Nous voulions juste avoir à manger un peu plus rapidement et avons eu l’impression d’être mis à la porte. Finalement notre commande est arrivée au bout d’une heure dans nos assiettes. les Uber eat passent tous en priorité. Nous venons depuis très longtemps dans ce restaurant et nous déplorons un service de plus en plus long. Nous en avons parlé aux responsables qui n’en avaient rien à faire et n’ont pas voulu faire de geste sur l’addition. Malgré la qualité des plats, c’est fini nous ne reviendrons plus. Un conseil pour les gérants : fermez la salle si vous n’avez pas le temps de vous occupez de vos clients !
Le 06/08/2019 à 21:03
Difficile de mettre 5 étoiles car effectivement, livraison rapide, produits super bon mais la serveuse au téléphone plutôt désagréable. A la moindre question j'avais plus l'impression de l'embêter qu'autre chose. Mais ça n'empêche pas de profiter des plats...
Le 30/07/2019 à 11:43
Nous venons régulièrement, au moins 1 fois par semaine et cela depuis un petit moment. Dimanche soir avec mon amie, nous avons été très déçu. Une attente interminable en salle (alors que nous étions seules), une mauvaise prise de commande, cuisinier sans charlotte ce qui explique notre trouvaille dans notre assiette. Au moment de payer il me semblait normal de faire part de notre mécontentement sachant qui nous sommes des clientes régulières. La caissière/serveuse nous a simplement regarder en souriant. Nous reviendrons tout simplement parce que nous y allons depuis longtemps, nous avions jamais eu de soucis de ce genre.
Le 18/06/2019 à 11:08
Très bon rapport qualité prix pour ce japonais sur Brest. Livraison efficace. Jamais déçue.
Le 07/06/2019 à 22:14
Très déçu...les brochettes avec des morceaux dur, et avec un goût très fâde.. le poisson n'a pas de goût, les produits arrives froid (riz ou brochette évidement..) alors que nous habitons à 5 minutes, de plus ils livrent vraiment en retard (déjà qu'on doit attendre 1heure, ils livrent en plus avec 30 minutes de retard... Le prix en plus est vraiment abusé, le bol de riz avec un peu d' oignon grillé et de poulet à 15 € par exemple... Par contre ils nous on offert une bouteille de coca, et si j'ai bien compris cela arrive souvent donc pour ça merci, et on m'a beaucoup vanté les mérites de ce restaurant mais il faut aller sur place.. en clair, je déconseille pour l'instant très fortement à livrer mais peut être est bon sur place
Le 07/06/2019 à 20:38
Le poisson est bon. Nous avons bien mangé MAIS la salle est sans chauffage. Nous avons dû manger en manteau. Pas de service pour prendre la commande, tout se passe par l'appli. Donc il n'est pas possible de préciser qu'on préfère du citron dans son perrier ou autre. LONGUE attente avant d'être servi. Nous étions déjà venu et avions été servi rapidement. Nous sommes déçus et nous hésiterons avant de retenter l'expérience !
Le 12/03/2019 à 14:52
Mon restaurant Japonais de prédilection depuis déjà plusieurs années. C'est celui qui se rapproche le plus d'un restaurant japonais au Japon ! (Et j'en ai fait) c'est à chaque fois un plaisir. Poisson très frais, commande à emporter prête toujours très rapidement et temps de livraison très raisonnable avec à chaque fois une petite surprise (coca ou bière au choix) Sur place, la salle de restaurant est belle, sobre, digne d'un bon restaurant japonais. Je recommande pas un autre en Bretagne !!!!
Le 14/02/2019 à 23:07
1h30 d'attente avant d'être servi. Brochettes froides et os dans ces dernières... Du coup ciné annulé et aucun geste commercial pour l'attente.... Bref je déconseille vivement...
Le 24/01/2019 à 11:46
Le meilleur 🍣 de Brest ! Je commande régulièrement depuis quelques années, à raison d'une fois par mois~, jamais été déçue! Même directement en mangeant sur place jamais eu de problème et personnel accueillant malgré, il est vrai, de la lenteur pour le service à table. je recommande fortement! Update: sur le site pour les livraisons ils indiquent 30min de temps d'attente, mais malheureusement il faut au moins compter au minimum 1h jusqu'à 2h. La livraison via Uber est beaucoup plus rapide mais il y a des frais en plus évidemment. C'est dommage mais quand on le sait il faut prévoir de passer commande à l'avance. Vue les commentaires on est plusieurs à s'en plaindre, peut-être faudrait-il engager du personnel en plus... Néanmoins l'attente vaut vraiment le coup !
Le 21/01/2019 à 23:15
Comment ce restaurant peut il bien avoir 4,1/5 en avis Google... les clients ont ils perdu leur palais ? Ou bien personne ne sait ce que signifie bon japonais. Habituée et fan de sushis j'ai commandé plusieurs sortes en pensant me faire un petit plaisir un soir... le poisson est fade, les California se décomposent dans vos doigts, même les avocats n'ont aucun gout. Cependant, personnel adorable, plein de petites attention (boisson et quelques nougats offerts). Cest tout, je ne recommande pas
Le 14/01/2019 à 21:55
Ne recommande pas du tout !! Service de livraison 0, livreur ne trouve pas notre appartement, nous appelle sans dire bonjour et nous demande de le guider (incompétent et malpoli). La personne au téléphone du restaurant ne semble pas se soucier de perdre des clientes habituées! On ne reviendraplus et on ne commandera plus jamais dans ce lieu! Merci pour tout 😡
Le 26/08/2018 à 17:19
Commande non réceptionnée dans son intégralité dessert reçu après un nouvel appel. Constat dessert congelé et très médiocre et insipide pour la maudite somme de 4,20€ !!!!
Le 09/08/2018 à 14:00
Juste excellent ! Rapide et repas copieux traditionnels.
Le 20/07/2018 à 21:09
Spacieux, personnels sympathiques. Les plats sont tres bons et le poisson est frais. Si vous n'avez jamais mangé de mochi (dessert glacé), je conseille celui au sésame.
Le 19/05/2018 à 22:29
Serveuse toujours très gentille , ambiance chaleureuse et vraiment bon rapport qualité prix ! Je recommande parce que moi j'ai adopté !
Le 19/03/2018 à 11:13
Globalement satisfaite des produits , bons et frais. Le temps de livraison est généralement respecté ( 1h environ ). Dommage qu'il n'y ait pas de carte de fidélité pour les clients réguliers car les tarifs restent assez élevés. Gros problème sur un terminal de paiement récemment, qui a causé des soucis à une autre entreprise et aussi pas mal de panique chez les clients qui se sont vu débité 2 fois ...
Le 05/03/2018 à 21:21
Extrêmement déçu. Commande passée à 19.20 , reçu vers 21.10, avec une heure de retard sur le délai annoncé. Soit ça arrive. Un lundi plus rarement ( nan en fait n'arrive jamais le lundi). Le livreur sonne, et la mystérieusement : la porte ne s'ouvre plus ! Dingue non ? Elle marchait 30 plus tôt ! Le clou : quand j'appelle pour dire que c'est une honte , et que la serveuse me répond c'est pas grave. Qualité de service zéro et brochettes froides. Passez votre chemin, il y a mieux ailleurs.
Le 04/03/2018 à 20:51
Je suis ravie de leur service de livraison. Toujours dans les temps indiqués. La commande arrive avec toujours une petite surprise (boisson, dessert....). Les produits sont frais et sont bien préparés.
Le 10/12/2017 à 21:02
Commande passé à 19h, nous étions censée l'a recevoir à 20h, livraison qui arrive plus d'une heure et demi plus tard. Tout était froid, il manquais la moitié de la commande. Je rappelle et tombe sur une femme qui m'accuse de lui mentir et maintient que la commande était complète. Aucun geste commercial et personnel de mauvaise fois. Très déçu, je ne recommanderais plus chez eux. A éviter!
Le 01/11/2017 à 21:39
Incompétence total! On me dit de venir sur place si je veux gagner du temps (1h15 en livraison, 30min à emporter) je décide donc d'y aller et j'attends comme un con 45 min chez eux du coup si on compte l'aller retour, ça m'a pris plus de temps d'y aller! Arrivé chez moi j'ai du saumon dans mes makis avocat, je suis végétarien! Dernière commande chez vous...
Le 20/06/2017 à 11:09
Des produit frais, un service un peu long mais tout à fait correct vue le travail. On adore venir en famille ici, avis aux amateurs de sushis et makis.... ils font tous ! Également, possible de prendre à emporter et livraison possible.Il y a des menus individuels comme collectifs. Attention, ce n'est pas un buffet a volonté ! Petite déception, la décoration interieur qui ne sera pas au goût de tout le monde.
Le 30/05/2017 à 19:31
30/05/17.Prise de commande niquel, commandé à 18h10 ils disaient que ça serait 19h20 mais au final arrivé à 19h (ô joie!) livreur très sympathique. J'ai commandée un menu california et un menu neigiri, j'ai eu droit à deux salades de choux,deux soupes miso & 1 cannette de coca. De la sauce soja sucrée/salé... baguettes... parfait & surtout très bon. Je recommanderais ! Merci
Le 27/03/2017 à 18:10
Commande à emporter : Arrivée à l'heure du livreur. Et rien à dire sur La qualité des produits. La soupe et La salade de chou sont bonnes mais une soupe assez salée pour ceux qui n'ont peut être pas l'habitude. Les prix sont un poil élevée mais il faut ce qu'il faut aussi :)
Le 27/09/2016 à 18:17
Bon, personnel agréable et poli, j'étais en fauteuil roulant j'ai été très bien accueilli ! Pensez à prendre un menu c'est moins cher ;) Je recommande ! :D
Le 25/05/2016 à 19:12
Je commande toujours ici, ils n'oublient jamais rien en livraison, prix corrects et sushis/makis/brochettes/soupes/salades très bon ! :) Mon sushi préféré de Brest mais j'ai encore le Hinoki à tester ...
Le 06/05/2016 à 23:49
C'était très bon, on a surtout adoré le saumon ! Petit point négatif, le prix un peu élevé. Mais bon, les proportions de poisson sur les sushis et sashimis sont plus grosses que dans d'autres resto à sushis que j'ai pu tester.
Le 23/11/2014 à 12:38
Une catastrophe. C'est la dernière fois que nous y mettons les pieds. Armez-vous de patience. Les serveuses ne connaissent absolument pas leur travail. Erreur de table, temps d'attente extrêmement long. Je crois que nous avons eu la palme de la soirée. En train de mâcher, les assiettes non finies, la serveuse vient nous voir et nous dit Vous avez fini ? C'est bon ? je peux débarrasser ? Au secours fuyez...
Le 05/01/2014 à 12:17
Au niveau du décor ç'est pas mal, au niveau de la nourriture par contre, on a prit un menu avec bateau pour 2, la soupe n'avait pas de goût ou très peu (obligé de rajouter du soja ) la salade de choux manquait elle aussi cruellement de goût. en ce qui concerne les sushi, le saumon et le thon n'était pas succulent spécialement (frais à n'en pas douter mais pas succulent pour autant) le riz était bof (limite riz basmati classique) et les brochettes cassaient pas 3 pattes à un canard. Bref une très grosse déception, le problème c'est que j'ai pût comparer car pour exactement le même menu au détails près au japonais d'intra muros à saint malo c'était mille fois meilleurs... Juste pour dire qu'on ressent le mode de restauration à la chaine du moins c'est l'effet que ça fait en rentrant à l'intérieur. Pour le novice qui test pour la première fois je le déconseillerais (car risque de le braquer à jamais et qu'il n'ait aucun coup de cœur de cette cuisine qui est selon moi la meilleur du monde) ainsi qu'à l'amateur strict de cette art. Au delà de ça, ce n'est pas un mauvais restaurant, c'est juste qu'à ce prix là, je préfère tenter ma chance ailleurs...
Les autres restaurants
💬 Nous sommes venu à 8 et il y avait de la place, pas trop de monde pour un samedi midi. Le restaurant est sympa, les plats super bons. On a bien mangé ! La boutique à l'étage est vraiment cute. Je recommande fortement.
💬 J'ai plaisir à m'y rendre presque deux fois par semaine accompagnée de mes collègues. Personnel très accueillant, bienveillant, respectueux et toujours avec le sourire surtout pendant le rush de l'heure du déjeuner. Bravo 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾🙏🏽🙏🏽✨✨✨✨👼👼👼😇😇😇
💬 Nous avons commandé et fait livrer qq fois. Et c'est de pire en pire! Souvent des erreurs dans les sauces, des oublis de sauce es parfois même, déjà que la quantité est limitée... Mais tout est très rationné là-bas : si vous prenez 3 nems, vous aurez 3 petite feuilles de menthe, pas plus, idem pour la salade... Et que dire des sushis... la boite visuellement à réception RAS, mais quand vous l'entamez, grosse déception, le saumon est présent que sur la 1ère moitié du pourtour, la partie visible du haut... une honte ! Enseigne qui économise sur tout ! Aberrant! Si vous voulez bien manger, passez votre chemin!
💬 Très agréable découverte. Le personnel est attentif attentionné et aimable. Les plats sont frais, savoureux et joliment présentés. Je vous recommande ce retaurant!
💬 Restaurant qui ferme ses portes après 23 ans de bons et adorables services. C'est un crève coeur pour qui a connu cette ambiance si pittoresque, chaleureuse et intimiste. On vous souhaite plein de bonnes choses, la santé avant tout, vous allez beaucoup nous manquer !
💬 Très bonne découverte, c’est la première fois que je mange ici et je ne suis pas déçue. Agréable accueil lorsque j’ai été récupéré ma commande. Je n’hésiterai pas pour retourner y manger 😁
💬 Street food japonaise ?non arnaque française 😁...vendredi soir 18 août quarante cinq minutes d'attente pour avoir un pauvre plat de pâte japonaise trop cuite ,avec trop de sauce pas de légumes un tout petit peu de choux rouge ,un poulet pané bien trop cuit ....la promesse d'un bon repas n'y est'pas ,le service non plus lal'employee arrivé au comptoir avec sa poche de gyoza surgelé ...rupture sur beaucoup de produit j'ai le sentiment de me faire voler quand je mange et paye un repas non conforme aux promesses du restaurateur ....nobi nobi reprenez vite en main votre restaurant de Libourne sinon l'histoire ne va pas durer en tout cas moi et nobi nobi c'est terminer ....
💬 Découverte de ce restaurant un peu par hasard. Nous n'avions pas réservé. Très bien reçus et excellent repas. Sushis généreux et frais. Merci
💬 Prix corrects, service rapide et les plats sont bons !
💬 Rapport qualité/ quantité/ prix: fou pour un sushi sur Paris 🍣 Pour 14.80€ j'ai pris un MSP5 : - 5 sushi variés - 8 Las vegas saumon avocat - Une soupe miso - Une bonne portion de chou. On sent que les produits sont frais ! Le poisson est fondant et les sushi sont bien équilibrés dans leur dose riz/ poisson. Ils sont même plutôt gros comparés à la plupart des japonais en IDF. L'endroit est petit, cosy. Les gérants très accueillants, on s'y sent bien ! 😊 Ils ont également des menus spéciaux pour le midi, des bateaux pour les gourmands avec un très bon rapport qualité prix (dans un bateau un sushi coûte moins d'1€)... Et pour les plus pressés, le service est rapide 😉 Je ne peux que vous conseiller d'y faire un tour ! Vous devriez bien y manger et passer un bon moment. Ils ont aussi un site internet très fidèle à leur menu sur place, si vous souhaitez consulter des plats à l'avance comme je l'ai fait ! Comme il y a beaucoup de choix, ça m'a bien aidé.