📌 22 Rue des Filatiers, 31000 Toulouse
💬 173 Avis
Le 02/12/2023 à 22:40
Offre 2 pour 1 sur deliveroo et ils m'ont mis qu1... Plus jamais en plus c des ingredients pas très frais. Aucun respect pour les clients en livraison
Le 30/11/2023 à 21:43
Très bon sushis et servie très rapidement !!
Le 31/08/2023 à 11:51
Déçu de la soupe miso beaucoup trop épaisse et trop salé. Les sushis étaient correct mais pas du tout rassasié en fin de repas. Je n'y retournerais pas 😣
Le 30/08/2023 à 00:05
Sushis moyens, soupe miso trop salée, vraiment pas rassasiant. 35€ on est restés 10minutes. Je comprends maintenant pourquoi c’était vide.
Le 24/08/2023 à 12:56
Haut 👍
Le 21/08/2023 à 21:52
Bonne nourriture, avec du choix ou presque car le vendredi soir, il y a certains plats qui manquent (vu que c'est fermé le samedi peut être). Parfois on se demande s'il ne vaut mieux pas commander sur une plate-forme en ligne quitte à se faire livrer au resto même car on s'est senti un peu négligé et on a eu l'impression qu'on passait après les livreurs très nombreux. Dommage pour ce point, assez mal géré. Sinon c'est sympa et bon.
Le 14/08/2023 à 12:54
Nous avons eu une bonne expérience ici juste en prenant des sushis à emporter. Fait frais pour nous. Nous n'avons pas mangé sur place mais c'était climatisé à l'intérieur. Je voulais prendre le temps compte tenu des critiques mitigées sur Google, mais nous avons vraiment eu une bonne expérience, alors merci.
Le 01/08/2023 à 20:59
Très cher pour la qualité, mauvais accueil et nombreux oublis, à éviter
Le 04/06/2023 à 18:37
Leur MA-MA spécialités sont excellents!!!!
Le 31/05/2023 à 07:44
Accueil aimable mais le poisson des sushi et makis était moyennement frais, ou alors de très moyenne qualité. Le wasabi doit sortir d'un tube, c'est dommage car cela se ressent sur le goût au global. Mieux vaudrait du vrai wasabi en poudre mélangé à de l'eau. Les prix en revanche sont très corrects. Si les 2 points précédents s'améliorent on pourrait rapidement monter en gamme.
Le 10/05/2023 à 20:01
Nous avons commandé 2 box à emporter. Nous avons été extrêmement déçu par la quantité présente dans les box. Les sushi et maki sont MINUSCULES. On a payé 40€ pour aller bouffer au McDo juste après. Je ne recommande absolument pas cette arnaque.
Le 03/04/2023 à 16:01
Les sushis étaient très bons, je recommande !
Le 31/03/2023 à 21:41
Nourriture industrielle importée surgelée réchauffée. Scandaleux.
Le 27/02/2023 à 18:53
Jamais déçue. C'est toujours bon, fait à la demande. Aujourd'hui j'ai goûté le veggie Bento, et c'est la première fois de ma vie que je prends plaisir à manger du tofu. Je recommande ce restaurant. Autant pour sa cuisine que pour son accueil.
Le 20/02/2023 à 02:45
très bon et on est servi très rapidement
Le 12/02/2023 à 19:18
C’est bien un des seul resto de sushi de Toulouse où je ne suis pas malade mais bon le prix excessif des sushi c’est abusif. Faudrait revoir vos cartes pour 15 euros 8 pièces…..
Le 06/01/2023 à 21:01
1 étoile car j'ai fait une intoxication alimentaire à cause des sushis (plat de 10 sushi) je vous laisse juger par vous même avec la photo que j'avais prise car ils étaient suspects... J'aurais dû m'écouter !
Le 07/12/2022 à 21:44
Je ne manque jamais d'impressionner, chaque fois que je suis à Toulouse, je m'assure de visiter au moins une fois.
Le 10/11/2022 à 12:16
Pas mauvais mais en 4 commandes, je n'ai réussi à avoir ma commande complète qu'une seule fois. A chaque commande il manque quelques choses (une soupe ou un riz voir même un menu oublié dans ma dernière commande).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord nous sommes navré du soucis que vous avez rencontré.. Il arrive tout a fait que nos préparateurs oublis des petites chose tel que des soupe miso de facon tres occasionnels et il est important pournous de le savoir afin de régler le problème au plus, je vous remercie de nous en faire part étant donnés que vous avez subis ceci 4 fois ce qui pour nous est inacceptable ! Avec votre coopération j'aimerai avoir les informations nécessaire afin d'en savoir plus sur les récurrences d'oublis. Pourriez vous me donner la liste -numero de commande sur la plate-forme ou vous avez commandé -des jours et service (midi/soir )des oublis dans votre commande ? -Aussi ce que vous avez aperçu qui a été oublié (si vous en avez un certain souvenir) Vous pouvez soit éditer votre commentaire en rajoutant les donnés ou m'envoyer un mail de préférence pour garder contact( pour des actions future, vous bénéficiant potentiellement) sur cette adresse : ltp.steven.mamasushi@gmail Merci pour la confiance que vous nous avez donnés, navrés que vous ayez à subir cette expérience... nous esperons pouvoir vous aider. Merci pour votre participation en attendant votre réponse. Cordialement, LE Steven Responsable Ma-Ma Sushi
Le 30/10/2022 à 21:41
Un bon japonais, accueil toujours au top, la salade de choux faut partie des meilleurs que j'ai goûté. Le chirachi est bon et copieux, je recommande!
Le 17/10/2022 à 18:10
C'est pas mal mais y'a clairement mieux dans le quartier. Un peu moins cher que la concurrence sur certains produits cela dit. J'ai pris un plateau de sushi / maki, riz pas fou, poisson pas fou non plus. Je préfère payer quelques euros de plus et prendre mon pied.
Le 16/10/2022 à 22:37
Sympathique endroit manger, ambiance détente et zen, un accueil chaleureux et un service rapide. Je recommande vivement !🥣🍣
Le 11/09/2022 à 11:13
On a pris un bento et des yakitoris, le boeuf teriyaki était top, les brochettes bonnes mais pas exceptionnelles, et les sushis étaient bons, on recommande
Le 04/09/2022 à 12:56
Repas excellent!! Personnel à l'écoute Très agréable
Le 30/08/2022 à 13:19
Nous avons été rapidement prit en charge. Repas sur une petite table au calme et au frais. La serveuse nous a expliqué toutes les spécialités du restaurant ce qui ne nous a pas déplu. J'ai prit un big Roll tempura et mon conjoint un poke saumon. Nous avons aussi prit des desserts (gyoza pomme). Nous nous sommes régalés tout était très bon et très fin ! Il dénote par rapport aux autres restaurant sushi que l'on connait. On reviendra !!
Le 30/08/2022 à 13:17
Très bon et maitrisé (pris big rolls tempura et poke saumon) service sympathique. Bonne ambiance de salle.
Le 30/08/2022 à 13:16
Bizarre, poisson douteux. Je suis malade.
Le 28/08/2022 à 21:55
Rien à redire, super accueil, nourriture de très bonne qualité je met 5 étoiles seulement car on ne peux pas mettre plus.
Le 24/08/2022 à 12:43
Temps d'attente acceptable, mais les makis servis sont justes infects. Payer 15e pour du poisson au goût avariée est inadmissible. Si vous cherchez de bons makis passer votre chemin.
Le 15/08/2022 à 11:19
Très bon, je recommande
Le 09/08/2022 à 14:31
Agréablement surpris par la qualité et surtout le Bento très copieux. Un repas très bon. Petit bémol le riz était un peu sec. Je recommande ce restaurant.
Le 07/08/2022 à 20:42
le prix des yakitori est scandaleux vu leur maigreur... Un restaurant radin et onéreux.
Le 28/07/2022 à 13:07
Cheveux présents dans les sushis
Le 03/07/2022 à 19:14
Le ramen aurait pu être bien meilleure si le bouillon était livré en séparément. Les gyoza sentaient le réchauffer. Les makis étaient sec sur l'extérieur. La salade de chou aurait mérité de l'assaisonnement. Bref pas une expérience que je recommanderais, ni renouvellerai.
Le 03/07/2022 à 17:55
Bel endroit! Serveuse et personnel très gentils, la nourriture était excellente - je suis végétarienne donc c'est assez rare de trouver de bons sushis. Dans l'ensemble, j'ai trouvé les prix très modérés et abordables. Vous pouvez commander depuis chez vous mais je vous suggère de venir visiter également un restaurant si accueillant. On se revoit à Toulouse ! :)
Le 25/06/2022 à 13:00
Pas sympa de servir du riz vraiment vraiment trop cuit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le riz de notre restaurant, pourriez vous nous preciser la date et l'heure a peu près de votre visite? Sachez qu'un n'est rarement trop cuit avec un cuiseur(a moins qu'il soit defectuer au point de le carboniser) -Un riz peu est trop sec du coup dur et ne pourra cuire pleinement laissant le cœur de certain grain de riz encore dur. -Il peut aussi avoir trop d'eau ce qui rendra le riz extremement fragile et deviendra comme de la purée et ne pourra maintenir la consistance desirée. Auquel si vous vous apercevez que le riz est sec sur le dessus c'est juste que le riz lorsque sortis hors du cuiseur doit être consommer dans un certain temps auquel cas laissera la partie haute de votre bol légèrement sec ou vous pourrez mélanger votre bol pour qu'il se rehydrate. N'hésitez pas de l'indiquer a notre équipe afin que l'on vérifie, et que l'on puisse reagir au plus tôt et après poster votre avis que vous avez à coeur de donner. Votre avis nous a aidé et on vous en remercie. N'hésitez pas à vous representer chez nous pour quon vous fasse un retour ou un remboursement (en sachant la commande) en expliquant bien votre problème rencontré. [email protected] Cordialement,
Le 07/06/2022 à 10:03
Restaurant décontracté, bonne musique et serveuse sympa. Ma compagne a apprécié ces sushis et mon ramen était également bon. Manque peut-être un tout petit peu plus de boeuf sinon parfait
Le 16/05/2022 à 12:18
Prix des restaurants car il n'y a pas de choix à volonté... mais la qualité est telle. Péché
Le 09/04/2022 à 13:56
Délicieux.
Le 24/03/2022 à 00:26
3ème test, et toujours très bien ! Ce soir, plateau création.. Bons produits, bien frais et préparations soignées.. Nouvelle serveuse très agréable, qui donne de bons conseils.. Merci ! Seul petit bémol par rapport à la quantité, que je trouve un peu juste par rapport au prix et à mon appétit ☺️
Le 23/03/2022 à 13:27
On y venait régulièrement jusqu'à : - ce qu'on ne nous serve plus d'eau en arrivant - ce qu'on mette plus de 20 min à nous servir 12 sashimi et 1 midi mix après commande - ce que la porte du magasin ne ferme plus et laisse rentrer un vent glacial dans notre dos - ce qu'on nous laisse fermer la porte nous-même 6 fois pendant notre déjeuner - ce qu'on nous serve les brochettes froides - ce qu'à ce que le personnel jouent les surpris par rapport à nos remarques alors que le sushiman a fait les remarques ci-dessus au serveur sans aucune réaction de sa part pendant notre déjeuner et qu'on nous presse de payer l'addition pour ne pas à avoir à faire de geste de commercial éventuel. Une entreprise familiale vraiment décevante...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons de la mauvaise expérience passé dans notre restaurant. Si vous le pouvez, contacter moi au 06 35 33 86 74, afin que j'en sache plus par rapport à la situation ! Vous avez aussi mon mail si vous le préférez : [email protected] Voici l'information dont j'ai besoin -La date ( j'imagine que c'est un service du midi) Si vous souhaitez approfondir votre commentaire n'hésitez pas ! Ceci ne correspond pas à nos standard de service et est inacceptable, je vous pris de nous excuser de cette mauvaise expérience chez nous. Nous nous efforcerons de faire en sorte que ceci ne se produise plus. Le service client est au cœur de nos priorités et ceci me fend le cœur à lire. Merci de prendre contacte avec moi et merci pour votre commentaire qui nous aidera à progresser. Cordialement, LE Steven
Le 23/02/2022 à 21:04
Restaurant très chouette. Jolie décoration. Ambiance agréable. Serveuse vraiment adorable et très gentille. Nous avons très bien mangé. Tout était délicieux. Merci.
Le 23/02/2022 à 08:33
Très bonne adresse. Bons plats, abordables et personnel sympathique.
Le 14/02/2022 à 16:51
J'ai goûté les ramen à emporter: ils etaient très bons, nous avons été servis rapidement en plus de ça. Je recommande!
Le 14/02/2022 à 13:54
C'est vraiment excellent !! J'ai été Bluffé.
Le 28/01/2022 à 17:53
Les meilleurs sushis de Toulouse avec le meilleur rapport qualité prix ! 11,90€ la formule du midi, le prix est imbattable. De plus le service est impeccable.
Le 24/01/2022 à 09:17
Cet établissement m'a réellement fait apprécier les sushis. Frais, équilibrés, goûteux , équipe sympathique tout y est. Je recommande fortement
Le 02/01/2022 à 22:24
Je viens de commander, c’est les meilleurs sushis que j’ai jamais mangé de ma vie. Et j’ai pris une brochette trop trop bonne. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci beaucoup pour cet avis. J'en ai fait part à notre équipe lors d'une réunions et ils étaient tous très fier ! A très bientôt et bonne année !
Le 23/11/2021 à 14:09
Plats délicieux et service rapide ! Petit bémol sur le rangement du restaurant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous satisfaire à chaque fois que vous venez dans notre restaurant, pourriez-vous me dire quel est le problème que vous avez rencontré avec le stockage, est-ce en haut ou en bas ? Pour le bas, nous sommes encore en travaux et j'espère que ce sera beaucoup mieux ! Voici mon email : [email protected]
Le 20/11/2021 à 13:29
Sushi et brochette vraiment pas bonne, très mal accueillie, ils ne connaissent même pas leur carte, se permettent de dire aux clients que c'est à eux de vérifier car les commandes sont toujours incomplète, et que si ça nous convient pas de nous casser... Aucun professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Salut, je suis profondément désolé que vous ayez eu une si mauvaise expérience, j'ai voulu vous envoyer un e-mail il y a quelques semaines et je n'ai pas reçu de réponse. Pourriez-vous essayer de revenir vers moi ? Nous ne tolérons pas un tel comportement dans notre restaurant et cette personne sera tenue responsable de son acte. Merci voici mon mail au cas où : [email protected]
Le 18/11/2021 à 20:56
J'avais mis un 5 il y a quelques mois pour les udons sautés au boeuf. Malheureusement, je dois maintenant mettre 1 étoile car la délicieuse sauce des udons sautés est devenue 1cm d'huile (végétale ou autre je n'en sais rien) absolument infecte. Si vous voulez qu'on commande de nouveau chez vous, il faudra remettre la sauce qui va bien. Qu'on soit clair, je ne parle pas des sachets de sauces dans le sac mais de la sauce directement dans le plat. Jusqu'au retour de la sauce délicieuse nous commanderons ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci de votre commentaire et de votre avis. Je vais personnellement voir si il y a eu changement de recette, 'l'ancienne' recette avait beaucoup plus à un grand monde... et nous ne devrions pas changés cela. Navré encore de cette incident voici mes coordonnées afin de maintenir contact par mail si vous le souhaitez et j'aimerai avoir quelque information supplémentaire : [email protected] Cordialement, LE Steven
Le 23/10/2021 à 13:44
Avec mes amis on a été accueilli par une dame très charmante l’ambiance du restaurant nous a fait voyager au Japon sans qu’on passe par une agence de voyage haha les sushis sont succulents
Le 22/10/2021 à 21:23
Les meilleurs sushis du monde
Le 16/10/2021 à 23:10
Commande passer via Deliveroo, produit de qualité, poisson frais, california et spring roll avec une touche de fraîcheur avec la coriandre excellent. Merci pour le geste pour les Spring crevette tempura excellent comme le reste et ça fais plaisir 😌
Le 14/10/2021 à 13:29
Très très bon
Le 14/10/2021 à 13:23
💜💜💜
Le 06/10/2021 à 13:08
La quantité n'est pas au rendez-vous, la qualité non plus. Seul le prix est bien gonflé. Effectivement quand on paye une commande à 18 euros sans boisson on s'attend à avoir de la qualité, effectivement quand on paye 60 centimes pour du wasabi on s'attend à avoir du vrai wasabi comme dans la plupart des restaurants asiatiques, pas des sauces industrielles bourrées d'additifs. Mais vu le goût de vos sushis j'imagine qu'ils sont faits aussi traditionnellement que vos sauces. Bonne continuation, vous n'aurez plus jamais de soucis (sushis ?) avec moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé que nos sushis ne vous aient pas plu... pourriez vous me transmettre les informations de votre commande? La quantité si vous avez une photo des produits merci de nous l'envoyer à cette adresse : ltp.steven.mamasushi@gmail Sachez que nous tâchons de faire le maximum afin d'avoir le bon équilibre dans nos sushi/california/maki/etc... Qualité, quelle est le problème ? Quelle qualité n'a pas été respecté ? Le visuel ? La fraîcheur du poisson ou du riz? Malheureusement très flou.. Prix gonflé, si vous commandez sur Deliveroo les prix de la plupart des restaurant se trouvera augmenter d'un tout petit peu pour cause du fait que ses sociétés de livraison nous prenne un % assez important, tout de même si vous trouvez moins chère et meilleur que chez nous allez y pas de soucis (ou sushi de chez nous). Alors vous avancé le fait que tout les restaurant 'asiatique' que vous avez pu rencontrer vous ont servis du wasabi frais. Bravo pour la plupart d'entre eux pour l'illusion, désolé pour vous ça c'est votre sushi...(soucis pardon). Voici un lien afin que vous sortiez avec un peu plus de connaissance. http://www.slate.fr/story/174807/jamais-goute-vrai-wasabi-sushi-japonais Nous nous efforçons de prendre les produits les plus qualitatif pour nos clients ainsi que la découpe de tout notre saumon chaque jour. Si vous parlez du wasabi que vous avez servis sur vos assiettes lorsque vous aller dans un restaurant ça ne sera en effet pas type sachet mais ça reste de la poudre mélanger à de l'eau avec très peu de wasabi, nous au moins on est transparent si vous daignez demander ou me contacter par mail ou téléphone. Sachez que le wasabi est très difficile de conservation, la plupart rajoute donc des conservateurs, désolé de cassé votre rêve wasabi. Si votre budget sushis est de 20 euros et que la quantité vous dérange, je vous suggère d'une part l'emporter(ou le sur place si vous avez le temps et ainsi découvrir notre équipe ma-ma sushi) et/ou prendre des menus certes moins de possibilités mais plus de quantité avec toujours la qualité avec en plus une soupe miso ou salade de choux offerte ! Bien sûr vous avez aussi les buffets à volonté soucis...sushi pardon( je vous laisse utiliser google[très utile pour se renseigner d'ailleurs]) Merci à vous ainsi que votre ami pour votre commande, si vous avez un soucis(oui vrai soucis) on peut toujours discuter même après cette discussion. Nous sommes humain après tout, on grandit en ayant les avis de nos clients car on veut toujours mieux faire. Cordialement, LE Steven
Le 05/10/2021 à 22:37
Leurs sushis font la taille d'un doigt. Payé pour avoir du wasabi en supplément et reçu de la sauce wasabi en sachet pleine d'additifs. Pour le prix c'est scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous. Sachez que nos sachets de wasabi sont dans un premier temps donner gratuitement(comme toutes les sauces) par rapport au montant de la commande( c'est marqué dans la description du restaurant, c'est pas gros mais il est écrit sur deliveroo, oui on précise que vous avez commandez sur deliveroo), donc toutes les sauces commandés sont des suppléments du coup payant, vous pouvez toujours communiqué dans la zone allergènes ou autre vos préférences de sauces et gingembre wasabi afin qu'on adapte les sauces qu'on met dans le sac. Nos sushis sont adapté pour avoir une bonne proportion poisson/riz(si vous aimez les sushis bourrez de riz désolé on ne travail pas comme ça, qualité avant tout si le prix est trop haut pour vous, je vous suggère les menus avec un accompagnement offert )la photo de votre demande de remboursement à l'appui à été vérifié. De plus j'aimerai rajouter que vous avez fait une demande de remboursement pour produit manquant sur deliveroo spécifiant les wasabi ainsi que l'un de nos produits phare x1 MaMa Sweet Tempura or vous ne le mentionné nul part dans ce commentaire assez révolté. Ce qui est une surprise je l'ajoute ici afin de pousser l'effet négatif que vous voulez donner et ainsi ajouter de la honte à notre restaurant(parce que c'est honteux de vendre des sachets wasabi si le client souhaite en avoir plus, il vaut mieux le mettre gratuit afin qu'il en commande des tonnes gratuitement). J'espère être aller dans votre sens(mauvaise foi). Je reste à votre disposition sur ce mail ou je pourrai vous donner mon contact si vous souhaiter discuter : [email protected] Cordialement, LE Steven
Le 19/09/2021 à 13:44
Très bon restaurant avec des produits frais. Le personnel est fort sympathique malgré la forte demande.
Le 29/08/2021 à 11:22
Au top, très bon! Bon accueil !
Le 20/08/2021 à 13:15
Restaurant de sushi de bonne qualité situé dans la rue des filatiers bien connue à Toulouse pour ses restaurants
Le 28/07/2021 à 11:26
Commande livrée rapidement, mais à un prix exorbitant au vu du contenu =22 euros pour 8 🍣 et du riz vinaigré où j'ai eu l'honneur de trouver une mouche morte Bon appétit, Je déconseille fortement. Comme je ne peux pas répondre à votre commentaire je prolonge celui-là. J'ai été désagréablement surprise au vu de la quantité donc il faudrait être plus explicite sur les sites de commande en ligne.peut-etre que des photos aideraient. En ce qui concerne la mouche, vous vous doutez bien que je ne l'ai pas mise sous scellés. Je ne suis pas du genre à mettre un cheveux dans la soupe pour éviter de payer l'addition. Le dégoût a prit le pas sur la polémique. Heureusement que vous respectez les normes d'hygiène, j'aurais eu quoi, un cheesecake moisi? Merci pour vos coordonnées téléphoniques, mais je ne pense pas vous recontacter dans cette vie. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, navré que cela vous a déplus. Sachez que nos produits sont décris sur les sites de livraison. Il est étrange que vous vous plaigniez du contenu alors que tout est décris. Pour ce qui est de l’insecte trouvé dans le riz vinaigré, j’en suis navré vous pouvez vous faire rembourser avec photo a l’appui sur le site ou vous avez commandé. Nous respectons les normes d’hygiène et faisons tout en notre pouvoir afin que ceci ne se produise pas. Je reste a votre disposition si vous avez besoin d’aide a ce numero 06 35 33 86 74. Cordialement, LE Steven
Le 01/07/2021 à 23:48
Vraiment pas top
Le 27/06/2021 à 22:09
Le restaurant ferme a 23.30. On arrive verd 21.45. Et surprise ils refusent quand mange sur place car il ferment dans 30 min .. avec la pluie qu'il tombe service je mets 0.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, sur le site Google il est marqué que nous fermons à 22h30 (le sur place se terminé plus tôt)et non 23h30. N'hésitez pas de réserver afin que nos equipes sache que vous arriviez et vous donnerons une réponse. Vous notez 1 sur 5 parce qu'un restaurant vous a refusé, pour un local guide c'est très exagérer(mettre 1/5 sur chaque restaurant qui vous refuse) mais bon tout le monde peut être local guide c'est sûr ! Désolé pour la pluie le temps n'a pas été très gentil ( mettez lui un 1 sur 5) . Bon courage tout de même dans votre quête.( edir: précision de mon équipe vous êtes venus à 21h55, dans votre colère vous n'avez pas su lire l'heure :/ 1/5 sur la montre)
Le 27/06/2021 à 21:42
Petit restaurant japonais sympathique. Menu varié, produits de qualité et personnel très agréable !
Le 07/05/2021 à 19:21
Délicieux !
Le 02/03/2021 à 19:54
Les sushis sont excellents, frais et savoureux. Le personnel est profondément sympathique. Nous recommandons ce restaurant !
Le 31/01/2021 à 18:14
Très bon, on a commandé plusieurs fois et la nourriture était toujours bonne et fraîche. J’enlève une étoile car les quantités sont un peu juste par rapport aux prix !
Le 05/01/2021 à 22:01
Ramens commandés via Just Eat. Rapport qualité prix indécent. 15€ pour un plat qui ressemble à du fast food fade. Très déçu
Le 15/12/2020 à 05:20
Excellent
Le 23/11/2020 à 22:59
Sushi de très bonne qualité, extra frais et très beaux. Je recommande fortement.
Le 18/11/2020 à 22:28
Commande Deliveroo. On me livre tout autre chose. Pas moyen de joindre le restaurant. Deliveroo me rembourse et ça s’arrête là. Lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré que vous ayez reçu une commande erronée, notre restaurant hier soir a rencontré une problème avec une application et a tenté d'appeler l'un de nos partenaires pendant la soirée. Ceci est la seule raison pour laquelle notre raison notre restaurant n'était pas joignable pendant un certain temps, notre restaurant repondra toujours au telephone et nous faisons toujours des gestes lorsque l'erreur viens de notre restaurant(en effet lamentable lorsque l'on ne sait pas). Tout ceci ne s'arrête pas là(en tout cas pour nous). Voici mon numéro 06 35 33 86 74.
Le 30/10/2020 à 19:51
Le restaurant nous a fait livrer, par Uber Eats, un cheesecake présentant de la moisissure. Il n'y a eu aucun geste à la suite de notre commentaire. Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, à ce jour nous n'avions pas reçus ce genre de commentaire. Et donc dans l'incapacité de vous répondre qui aurais étais du coup : "Nous sommes vraiment désolés, une erreur de la serveuse (La petite dernière de la famille), Qui pourtant a fais des études en hôtellerie et restauration... L'hygiène, la datation, et le roulement à étais négligé !! Elle sera sévèrement engueulée par cette faute ! Et son mode de travail sera revu ! Nous vous invitons à faire une réclamation à UberEat pour vous rembourser du dessert si cela n'as pas étais faite et nous le confirmerons à Uber. Un geste commercial sera fait sur votre prochaine commande si vous nous refaites confiance ou nous donner le moyen de nous excuser avec ce geste." Ils nous faudra tout de même des détails : - Le nom et prénoms avec lesquels vous avez commandé - La date et si possible le numéro de la commande. - Précisez le problème pour qu'on vous repère. En nous appelant ou par Email à cette adresse : [email protected] Pour le commentaire qui n'as pas étais reçus. Nous supposons que vous avez fait un commentaire sur le site uber à notre restaurant. Malheureusement, nous pouvons pas voir les commentaires. C'est normalement la/le commerciale de Uber qui nous le communique, mais depuis la création du restaurant pas une seul fois cela nous a étais communiquer... Ceci dit, nous acceptions volontiers ce 1/5, car il est de base Inacceptable de vous livrer cette abomination ! Même si tout le reste de la commande aurais étais satisfaisant pour vous. De la part de toute l'équipe nous nous excusons encore une fois de cette erreur qui n'aurait jamais du être faite. Cordialement.
Le 25/09/2020 à 11:56
commande sur ubereats très cher et qualité lamentable (poisson pas frais, couleur douteuse même le riz était mauvais). je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord nous somme sincèrement désolé de la mauvaise expérience. Mais pouvez vous nous recontacter par cette email aux plus vite: [email protected] Nous avons besoin de quelque renseignement lister si dessous : - la plateforme - le numéro de commande/ nom - le détail de votre commande. - ainsi qu'un maximum de renseignement sur ce qui c'est passer. Nous somme très soucieux de la qualité mais n'ayant pas trouver votre commande sur la plate forme uber. Nous n'avons pas pu trouver la cause. Qui aurais pu être du genre : Le livreur avais plusieur commande il a fais 34° et votre commande arrive avec une qualité lamentable pour du sushi. Ce qui expliquerais la qualité du poisson ainsi que le riz qui aurais pu "transpirer". Pour ce qui est des prix. N'hésité pas à nous dire dans le message quel produit serais trop chère à vos yeux. Nous vous invitons à regarder la concurrence sur la même plate forme d'où vous avez commandé. Car quoi qu'il arrive le prix est différent entre les plateformes de livraison et notre surplace/emporté. Et donc si vous pouvez nous donner aussi votre avis sur les prix qu'on exerce sur notre site mamasushi toulouse serais le bienvenue. Sachez tout de même que les sushi ont un certain prix et on est loins là pour vous voler ou vous duper. Et que notre restaurant est en centre ville de Toulouse, ainsi que familial. Nous vous cachons pas qu'on a quelque problème avec certain livreur qu'y sans scrupule nous note 1/5 car la commande n'est pas prête quand il arrive. Du coup nous cherchons où est le problème et aucune possibilité n'est mise à l'écart comme la qualité de travail de nos cuisinier qui serons remise en question si le problème viens d'eux ! Pour ce qui est de la couleur il nous manque la l'information. Mais si c'est du thon sacher qu'on utilise le thon albacore dit aussi le thon gris. Le nom vous indiquera tout. Encore une fois de la part de toute l'équipe nous somme sincèrement désolé. Cordialement.
Le 06/09/2020 à 13:57
Commande à emporter. Les sushis étaient bons et la commande était complète. Par contre, j'ai trouvé cela assez cher. Cela semble être plus avantageux à midi que le soir.
Le 08/08/2020 à 11:59
Restaurant très mignon et sushis très bons ! Le personnel était très gentil et nous a même offert des mochis à emporter ! Très bonne adresse, je recommande.
Le 02/08/2020 à 12:47
Testé le Poke mama dorade et saumon, plein de couleurs et de saveurs, un pur régal ! Portions très généreuses, on est ressorti repus et ravis!
Le 07/07/2020 à 13:49
Meilleur endroit pour manger des sushis à Toulouse !
Réponse du propriétaire :
Merci 😉 à bientôt
Le 26/06/2020 à 13:09
Excellent! Des makis classiques et originaux très frais et délicieux 🤤
Réponse du propriétaire :
Merci 😉 à bientôt
Le 15/06/2020 à 22:27
Le meilleur resto de Sushi a Toulouse!! Vraiment a essayer, nous on s'est regalé! Je conseille les spécialités mama-sushi !
Réponse du propriétaire :
Merci 😉 à bientôt
Le 15/06/2020 à 10:12
Excellents sushis et sashimis, personnel incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci 😉 à bientôt
Le 13/06/2020 à 22:18
Bonjour,. Les Gyozas sont délicieux, servis très chauds. Les brochettes sont parfaites, la viande est bien cuite et le fromage est très bon. Les sushis au thon sont excellents. Les California sont vraiment parfaits. Les maki veggie sont bons et très frais, ils manquent peut-être un peu de texture. Merci pour ce repas. Approuvé par les yakuz !
Le 27/05/2020 à 18:50
Belle découverte, sushis de qualité
Le 15/05/2020 à 21:53
Décevante... Produit manquant sur ma commande, et des erreurs sur ceux que j'avais ! Certe je peux comprendre qu'ils soient sur un coup de bourre mais en appelant pour le signaler .. Aucune excuse de leur part, aucune solution mise à disposition ! A nous de nous débrouiller ... Et en plus ça nous rigole au nez quand on nous dit bah non vous n'aurez pas le produit ce soir. Vraiment déçue du manque de professionnalisme ....
Le 15/05/2020 à 21:49
Très déçu nous avons été livré par déliveroo et il nous manquait 2 plats sur 4 dans la commande. La dame de l'accueil au téléphone de ma ma sushi nous dit qu'il faut appeler des déliveroo mais deliveroo est injoignable elle nous parle d'aucun remboursement ni de quoi que ce soit... Bien sûr nous attendons votre réponse en disant que vous êtes vraiment navré que vous ayez vécu une expérience comme ça... Blah blah blah blah.... À la limite un manque ok mais deux manque dans la commande ça fait beaucoup...
Le 13/03/2020 à 22:43
Très agréablement surpris par la qualité. On bon moment Sushi 😉
Le 11/03/2020 à 22:36
A FUIR. C'est la première fois que, quand je mange un Maki, je sens quelque chose de dur et gênant, je décide donc de le retirer de ma bouche et voilà la tête du saumon qu'il y avait dans mon maki . et ça pour 3 maki sur 8 !!! Horrible, je vous déconseille vraiment cette adresse.
Le 19/02/2020 à 12:42
Commande comportant deux plats, deux entrées et un supplément sauce Résultat : les entrées n'étaient pas celles demandées, et le supplément sauce absent (sachant que sans supplément, la quantité de sauce soja livrée n'est vraiment pas généreuse..) Donc experience décevante, et c'est dommage car les plats étaient très bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis ! Navré que vous ayez eu une mauvaise expérience lors d'une commande de livraison sachez que vous pouvez nous contacter lorsque nous faisons des oublis (et des erreurs) dans votre commande ! Vous aurez un geste de notre part ( en général nos gestes sont très satisfaisant). Sachez que nous mettons une sauce par tranche de 15 euros en livraison un petit commentaire sur la commande afin qu'on vous mettent les bonne sauce sucrée ou salée avec ou sans gingembre/ Wasabi peut aussi nous aider . Merci pour votre mot de la fin notre qualité est une priorité ! Malheureusement nous sommes tous humain et ils nous arrivent de faire des oublis et/ou des erreurs(conséquence: préparat-eur/trice de sac étourdi, surplus de commande au moment t, etc.. ). Nous préférons juger l'action après l'erreur si il y en a une. Je vous laisse tout de même mon adresse e-mail : [email protected] Ainsi que mon numéro de téléphone professionnel : 06 35 33 86 74 N'hésitez pas à me contacter au plus tôt qu'on puisse voir ce qu'on peut faire ( si vous en avez l'envie). Votre satisfaction est une priorité pour nous! Cordialement, Steven responsable Ma-Ma Sushi.
Le 14/02/2020 à 23:25
Très bon produit et service irréprochable. Merci !
Le 09/01/2020 à 19:52
Commande passé dur delivroo Est identique à la photo contrairement à d'autres restaurants. Et gustativement tout y est. Vraiment excellent
Le 04/01/2020 à 19:08
J'ai commandé le 2/01 pour midi, intoxication alimentaire et malade comme pas possible toute la soirée... Merci Ma Ma Sushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjours, Nous somme vraiment désolé de ce qui c'est passer. Mais pas de conclusion aussi rapide. Tous ce que nous pouvons vous dire est que nous fesons particulierement attention à l'hygiene l'un des petites chef à fait quelque étude en biologie... Qui plus est nous allons prendre très aux serieux votre avis et allons effectuer une enquete ! Que sa soit nos technique de travail ! Ainsi que nos fournisseur ! Nous tenons à dire : - L'hiver est une saison à risque important pour la santé surtout après les fêtes car risque de contamination par un proche ou ami (asymptomatique possible). - Nous ne savons pas ce que vous aviez pris. Mais après les jours de fêtes pensais à manger léger et facil a digéré. (Nous proposons des bento, des soupes, des salade, des Poke, etc...) - Avez vous mangez autre chose comme un petit déjeuner ? - N'hesiter pas à prévenir le jour même pour que notre enquetes en question d'hygiene soit le plus efficace par cet mail ci joint ! [email protected] Enfin c'est la 1er fois depuis l'ouverture (8 mois) que nous recevons une plainte qui à un rapport avec l'hygiene et nous allons tout mettre en oeuvre pour trouver de notre côtés si cela peux venir de nous. Cordialement, on vous souhaite un bon retablissement.( en retard :/ )
Le 22/12/2019 à 21:00
Meilleur sushis des environs !
Le 01/12/2019 à 20:37
Beaucoup trop cher, pour le même prix j'en veux le double !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir transmis votre avis. Et de ce que nous pouvons voir à première vue c'est que vous avez apprécié nos recettes. À tel point de vouloir plus ? :) Plus sérieusement, nous avons fait une petite enquête et retrouvé votre commande et voici notre avis a nous: - Commande sur deliveroo (eh oui il faut payer les livreurs...) - Vous avez pris beaucoup de sauces supplémentaires, or comme indiqué sur le site, nous offrons normalement 1 sauce par tranche de 15 euro. Ces suppléments faites représentent tout de même 10% de la note... - Vous avez pris 0 menu que de la carte. Nous suggérons de prendre des menus, qui sont beaucoup plus avantageux au niveau du rapport prix/quantité tout en ayant notre savoir faire. - Enfin vous aviez quelques photos sur deliveroo avant de commander qui auraient dû vous donner approximativement la quantité. De ce fait vous avez tout de même commandé même en sachant la quantité... :/ En conclusion : N'oubliez pas que les sushis ont un certain coût et dans l'esprit du patron il s'agit de donner accès a cette cuisine (Jap/asiat) au maximum de gens tout en offrant une qualité irréprochable. Après tout, nous ne sommes pas une chaîne mais un restaurant famillial. Sachez que nous sommes disponibles à nos heures d'ouverture afin de répondre a toutes vos question par téléphone ainsi que mail hors heure d'ouverture. Cordialement.
Le 17/11/2019 à 19:09
Très bon restaurant japonais, à découvrir 👌
Le 11/11/2019 à 12:11
Ça fait plusieurs fois que j'y retourne ou commande en livraison, j'ai à peu près tout testé sur la carte, et c'est toujours aussi net et bon. Tout est parfait : l'accueil, les deux salles, la serveuse, la nourriture, que dire de plus... A bientôt !
Le 18/10/2019 à 14:20
Les meilleurs sushis, la meilleure soupe miso que je n’ai jamais mangés!
Le 10/10/2019 à 15:15
Lieu très sympa et calme, j'ai super bien mangé et je compte y retourner (satisfaite de constater les options végétariennes de la carte)
Le 30/09/2019 à 13:25
Très bon restaurant japonais avec des plats originaux à découvrir.
Le 18/08/2019 à 18:40
Très bon sushis, très bon accueil, prix raisonnables, et leur site internet est agréable. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, cela compte beaucoup pour nous ! À très bientôt dans notre restaurant !
Le 25/06/2019 à 17:45
Très bon, bon accueil. Un moment agréable!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, cela fait chaud au cœur que de savoir que votre moment passer chez nous ai été satisfaisant ! À très bientôt dans notre restaurant !
Le 23/06/2019 à 20:40
C'est vraiment très bon. On sent que les produits sont frais. De plus, aujourdhui ma soupe avait été oubliée dans ma commande, et il a suffit d'un appel, une jeune femme adorable a décroché, et jetais quelques minutes après livree de ma soupe et d'une salade en plus, pour dédommagement. Au top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous tenons tout de même à nous excuser pour l'oublie et vous remercions pour votre calme ainsi que votre coopération afin que vous soyez relivrée ! Ce fut un plaisir que de vous offrir un produit ! À très bientôt !
Le 22/06/2019 à 14:38
Très bon accueil et les sushis sont un régal! Filez tout de suite voir Ma ma 😀😋
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis positif, nous faisons le maximum pour que notre service et notre qualité soit au top ! À très bientôt !
Le 08/06/2019 à 21:37
5,50€ pour des brochettes de boulettes de poulet et au final c'était des petites brochettes de morceaux de poulet. Les sushis coûtent aussi très cher vu leur taille. Les udons au curry, le cuisinier a du vider le pot de curry dessus. Bref c'est la 1ère et dernière fois qu'on commande à ce resto.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes désolé que nos recettes ne vous ont pas satisfait. Merci pour votre commentaire, nous prenons votre avis très au sérieux. À noter pour les sushis nous avons opté pour l'équilibre entre le riz et la garniture et non bourratif.
Le 31/05/2019 à 14:24
Super ! Le Mama Bento Bœuf Sauté est terrible ! Un mélange d'entrées froide, légumes croquants + le bœuf épicé au curry , avec du riz (plat chaud) : bien relevé ; excellent. Dans des compartiments séparés , super joli la présentation. Et l'équipe est très sympathique. Je recommande.
Le 18/05/2019 à 20:29
Testé aujourd'hui même: une superbe découverte. Le restaurant vient tout juste d'ouvrir et le menu est à tomber! Très grand choix de plats, pour toutes les envies, petit plus: la disposition des plats est MA-GNI-FIQUE! Les prix sont très raisonnables par rapport à la grande qualité! La déco est très réussie, simple et chaleureuse. L'accueil est parfait. Bref, on reviendra, et vite!
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires, notre équipe fait le maximum pour que votre expérience chez nous soit la plus agréable possible ! Nous espérons vous revoir très vite !
Le 17/05/2019 à 17:06
Prix raisonnables !! Sushis très bon! Carte diversifiée!! Aliments frais! Accueil impeccable on nous offert des boissons en attendant que les sushis se préparent !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis en espérant vous revoir très vite !
Le 16/05/2019 à 20:50
Je vous recommande ce restaurant japonais car leurs sushis, makis et autres tempuras sont d'excellente qualité. Fan de sushis, qu'attendez-vous ?
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous portons une très grande attention sur notre préparation afin de vous assurez une meilleur qualité encore et toujours ! A bientôt dans notre restaurant Ma-Ma Sushi. :)
Le 15/05/2019 à 20:50
Service très sympathique ! La bande son est parfaite pour déguster leurs excellents plats!
Réponse du propriétaire :
L'équipe Ma-Ma Sushi vous remercie pour votre avis ! Votre avis nous est très important car nous voulons faire le nécessaire afin que vous soyez satisfait de notre service ainsi que de nos plats ! A bientôt dans notre restaurant.
Le 08/05/2019 à 21:39
Un bon petit repas japonais pris dans le calme. Un moment bien agréable.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de Ma-ma sushi vous remercie pour votre feedback. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 08/05/2019 à 20:10
Les meilleurs sushis que jamais !! Je recommande vivement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de Ma-ma sushi vous remercie pour votre feedback. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 05/05/2019 à 23:09
Très bien
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de Ma-ma sushi vous remercie pour votre feedback. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 01/05/2019 à 14:20
Nous avons été hier dans le restaurant Ma-Ma sushi , attiré par les prix bas de la carte. nous nous sommes fait très agréablement accueillir par le personnel. Une fois attablé , les commandes sont arrivées et ce fut un délice visuel, très bien présenté , ce sont des plats qui donnent envie. Le riz est cuisiné a la perfection , je dirai meme que leurs sushis feront concurrence directe avec Kyu sushi. Les yakitoris sont délicieux , je n'ai jamais mangés ses yakitoris qui arrivait a melanger a la fois tendresse de la viande , fumé , et sauce dans un parfait equilibre. Je me suis régalé, leurs poke bawl sont tres bien executé Le thon etait coupé en dés , assaisoné , cuit a l exterieur avec une zone crue a l'interieur. La mangue etait fraîche , les legumes etaient frais. Je recommande vivement ! Le seul bemol c'est le manque de luminosité chaude dans la salle en dessous, mais les sushis vont vite oublier ce detail.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de Ma-ma sushi vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos plats et notre service. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 01/05/2019 à 14:02
Attiré par la nouveauté, je suis entrée dans ce nouveau restaurant de sushis, j’ai été agréablement surprise par la qualité de l’accueil réservé, serveur au top !! La salle très propre, joliment agencée. Les prix sont très correct ! Les sushis étaient succulent! En tant que grande amatrice de sushis, ce restaurant vient de détrôné tous les sushis de Toulouse ! EXCELLENT, je le conseille vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de Ma-ma sushi vous remercie pour votre feedback qui nous encouragerai pour améliorer notre service . Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Les autres restaurants
💬 Bon rapport qualité/prix. Accueil convivial de la patronne. Nous y revenons de temps en temps avec plaisir. A tester sans tarder
💬 Très bien mangé et accueil irréprochable très bonne découverte signé un chef cuisinier
💬 A 2 pas du circuit, ce petit restaurant mérite de s'y arrêter ! Les produits sont de qualités et frais ! Le service est aux petits oignons pour les clients. On voit qu'il y a une vrai clientèle locale d'habituée et pas que de passage ! C'est bon signe ! Très bien conseillé sur le vin également. Seul bémol, le service n'est pas rapide...
💬 Un restaurant d’exception, je conseille les rognons de bœuf surplombés de leur coulis de st Vergeron AOP. Simone nous a encore impressionné. Ses champignons fraîchement cueillis avaient encore le goût de la forêt ! Une cuisinière aussi bonne que sa cuisine, c’est rare ; on en a autant à manger pendant le repas qu’après au fond de l’auberge ! Merci Simone, à refaire !
💬 Une cuisine fraîche et superbement présentée ! Diversité des plats.. Un régal à chaque fois et service sympathique. Le seul petit point négatif, c'est l'inconfort des chaises.. Cela peut paraître anecdotique, mais lorsqu'on passe du temps à table, c'est important...
💬 J'ai commandé les burgers B-Geant et little 270 chicken. Le B-geant est petit pour son prix j'étais déçu de sa taille voir photo. Le little 270 chicken qui était 2x moins cher était aussi grand voir photo. Je vous conseille donc si vous commandez là-bas de ne prendre que des petits burgers. Sinon pour le goût ça allait. Je vous conseille street food pour les burgers ils sont bien meilleurs là-bas et bien plus grand pour le même prix.
💬 Des escros, des voleurs, pas sérieux du tout a eviter pour ce qui ne sont pas turc. je demande le prix d'une pâtisserie elle me répond 3.55 la pièce, j'en demande 5 pièces cela fait donc 17.75, mais la dame les pèse et m'annonce 33.70 les 5 pièces, pareil pour tout ce que j'ai acheter, paklava ou je ne sait plus on me dit 1e pièces j'en demande 7 donc cela fait 7€ mais elle les pèse et me dit 8.90, résultat 53€ pour juste quelque pâtisserie, j'ai jamais vu cela, je m'empresse d'envoyé un courrier pour fraude ce commerce est à contrôler leur pratique son douteuse d'autant plus que aucun prix n'est afficher elle sort tout de tête
💬 Petit restaurant sans prétention et parfait ! Beaucoup de retraités et travailleurs. Excellent pour les petits budgets. Très bon couscous ! Je ne déconseille que l'agneau qui semble bouilli. Pas du tout grillé. Dommage. Un couple très très gentil. Très bon accueil... Doggy bag sur demande 😊 a deux pas du cinéma Le Palace. Pas de parking mais on trouve en général dans la rue sans tourner. Idéal pour un repas sans chichi entre amis ou de travail et surtout pour routards et petits budgets ! Je crois que tout est fait maison !!!
💬 Merci à Sébastien pour son accueil chaleureux, merci également à Marie, élève serveuse du jour pour son service... Merci également aux cuisiniers, boulangers, pâtissiers et toutes ces petites mains qui nous on régalé le temps d'un repas... a très vite !
💬 Bien situé avec une belle terrasse ombragée avec vue sur le lac (pour un côté de la table). Des prix plutôt hauts, mais visiblement dans la moyenne de ce qui se pratique en pourtour du lac, avec des plats de bonne qualité et un service correct. J'ai trouvé la quantité un peu décevante pour le plat de tartare. Desserts très bons !