📌 Hôtel Ile Rousse, 25 Bd Louis Lumière, 83150 Bandol
💬 241 Avis
Le 25/01/2024 à 23:11
Nous avons passé un moment tres agréable. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment très agréable dans notre restaurant Les Oliviers ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Merci de votre confiance et de vos encouragements. À bientôt ! Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 21/01/2024 à 08:59
Extraordinaire +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif et enthousiaste ! L'équipe est vraiment enchantée que votre expérience ait été extraordinaire. Merci de votre confiance et à bientôt pour une nouvelle aventure culinaire ! Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 08/01/2024 à 16:25
Pas à la hauteur d'un étoilé. Insuffisant, commun, mauvaises cuissons. On est loin d'un repas savoureux et mémorable. Expérience longue et fastidieuse. Les papilles ne dansent pas. C'est d'une banalité onéreuse à éviter ! ET OUI, LA VÉRITÉ EST SOUVENT BLESSANTE.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je dois souligner que vos commentaires ainsi que celui de votre compagnon postés sur plusieurs sites avec un tel acharnement ne sont pas acceptables. Les mots que vous utilisez dans vos commentaires sont de nature à blesser une équipe et des managers qui travaillent pour offrir une prestation à la hauteur tous les jours, nous ne l'acceptons pas non plus et sommes très contrariés par votre comportement. J'ai parlé avec vous au téléphone afin de discuter de manière constructive des points qui n'ont pas répondu à vos attentes, malheureusement vous semblez ne pas vouloir nous en dire plus, c'est bien dommage. Sachez tout de même que nous prenons chaque retour au sérieux afin d'améliorer nos services, à deux conditions que les commentaires soient respectueux envers nos équipes et constructifs. Cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 06/01/2024 à 13:21
Une magnifique expérience gustative, bravo au chef mais aussi sur tous les plans. Trop content.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est fantastique de savoir que votre expérience gustative a été aussi remarquable ! Nous transmettrons vos compliments au chef et à toute l'équipe. Nous sommes ravis que cela vous ait comblé. À bientôt pour de nouvelles aventures culinaires ! Nicolas TRICOT Directeur
Le 06/01/2024 à 09:04
Accueil parfait, service sympa et pro, cuisine savoureuse, accords mets et vins surprenant, Chef jeune et souriant Bravo !!! Nous recommandons sans réserve
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre accueil, notre service et nos délices culinaires aient été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation sans réserve est un immense honneur pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi délicieuse et mémorable ! A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 05/01/2024 à 10:03
La cuisine n'est pas à la hauteur Mauvaise cuisson des éléments principaux L'originalité annoncée n'est pas au rdv Tres cher pour un résultat indigne d'un étoilé
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je dois souligner que votre commentaire ainsi que celui de votre compagne postés sur plusieurs sites avec un tel acharnement ne sont pas acceptables. Les mots que vous utilisez dans vos commentaires sont de nature à blesser une équipe et des managers qui travaillent pour offrir une prestation à la hauteur tous les jours, nous ne l'acceptons pas non plus et sommes très contrariés par votre comportement. J'ai parlé avec votre compagne au téléphone afin de discuter de manière constructive des points qui n'ont pas répondu à vos attentes, malheureusement elle a semblé ne pas vouloir nous en dire plus, c'est bien dommage. Sachez tout de même que nous prenons chaque retour au sérieux afin d'améliorer nos services, à deux conditions que les commentaires soient respectueux envers nos équipes et constructifs. Cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 04/01/2024 à 07:58
Tres bel endroit, cuisine raffinée et bien présentée. Quelques micros ajustements à faire sur le service mais l'équipe était très sympathique et aux petits soins. En synthèse, super expérience, à refaire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Vos compliments sur notre cuisine et l'attention de notre équipe nous enchantent. Nous prenons note de vos remarques concernant le service et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable, voire meilleure ! A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 27/12/2023 à 16:47
Nous sommes conquis, tout simplement. Notre dîner fut extraordinaire, des mignardises apéritives aux mignardises accompagnant le dessert, en passant par les vins, l'huile d'olive, le pain... Nous avions choisi le menu Baie de Renecros, et comme je suis allergique au homard, le chef m'a proposé un risotto aux gambas à la place. Tout était délicieusement fin, chaque bouchée était une explosion de saveurs. Nous avons adoré l'inspiration japonaise de certains plats. Et pour accompagner le dîner, nous nous sommes laissé porter par l'accord mets et vins. Le chef sommelier, Didier, est un passionné et est passionnant. Les accords étaient parfaits, les vins excellents. Nous nous sommes régalés. Une expérience culinaire incroyable dont nous nous rappellerons longtemps. Merci à tous j'en ai encore les papilles en fête et les yeux qui brillent.
Le 26/12/2023 à 08:35
Une très belle exprience avec une èquipe au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour d'expérience. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 25/12/2023 à 14:08
L'endroit est soigné , le service irréprochable. Les mets travaillés mais sans saveur exceptionnelles. Pas la qualité gustative d’un étoilé . Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que votre expérience culinaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes malgré l'attention portée à l'endroit et au service. Votre retour est précieux pour nous et nous prenons note de vos commentaires sur la qualité gustative des plats. Nous travaillons constamment à améliorer notre cuisine pour offrir des saveurs exceptionnelles à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience gastronomique plus satisfaisante. Bien à vous Nicolas TRICOT Directeur.
Le 20/12/2023 à 19:48
Personnel aux petits soins, menu découverte excellent de l’amuse bouche aux attentions du chef. Mention spéciale pour le sommelier qui est passionné par son métier et sait passionner les clients.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité envers notre établissement Thalazur Bandol Ile Rousse et pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a su vous offrir un service attentionné et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Très cordialement, Nicolas TRICOT Directeur
Le 15/12/2023 à 10:06
L'art de la cuisine à la Française... Une cuisine raffinée, précise, mais qui ne fait pas trop de chichi ... Une équipe en salle très professionnelle avec une mention très bien pour le sommelier qui vous invite et vous accompagne pour un bon et beau voyage tout au long du repas. Bravo aussi au Chef. On reviendra. 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le Chef Martin FERAGUS et toute l'équipe se joignent à moi pour vous remercier très sincèrement. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 10/12/2023 à 05:12
La gentillesse et le professionnalisme de toute l’équipe vous permet de passer un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 21/11/2023 à 00:14
Tout est fin et précis. Ce n’est pas gourmand. Mais une exécution au top. Mention spéciale pour Nicolas notre jeune sommelier dans ce menu dégustation mer et vins
Réponse du propriétaire :
Bonjour C'est très appréciable de lire que l'expérience était à la fois précise et raffinée ! Nicolas semble avoir ajouté une touche spéciale avec ses recommandations de vin. Nous l'avons encouragé et lui avons fait part de votre commentaire. En effet, nos Clients apprécient lorsqu'un sommelier peut vraiment élever un repas délicieux. Il ne nous reste plus qu'à vous faire découvrir nos gourmandises lors de nos prochaines cartes, c'est pourquoi, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 12/11/2023 à 09:53
Merveilleux moment. En route vers la seconde étoile Michelin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux moment chez nous ! Vos éloges nous encouragent à continuer à nous surpasser pour offrir des expériences gastronomiques exceptionnelles à nos clients. Votre soutien et vos commentaires sont précieux pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 05/11/2023 à 12:57
Plutôt mitigés : nous découvrons à notre arrivée que notre réservation n’avait pas été enregistrée et sommes installés du coup à l’une des plus mauvaises tables du restaurant. L’entrée ( à base de betterave) n’était pas d’un niveau « étoilé « le poisson ( médaillons de lotte) était délicieux très bien réalisé , le dessert également. Par contre un stress constant du début à la fin du dîner généré par un personnel sur les nerfs. Les serveurs n’ont cessé de courir en continu, beaucoup trop de couverts pour le nombre trop limité de personnes au service. Nous avons du attendre le sommelier alors que nous étions déjà servis il était tout azimut ayant beaucoup de mal à suivre. Vraiment très désagréable quand vous réglez une note de 460 euros à deux ( certes un très bon Chateauneuf du Pape 2015 à presque 200 euros la bouteille mais une magnifique découverte). Dommage : il faudrait réellement réduire le nombre de couverts afin que l’on puisse se retrouver dans une ambiance détendue et déguster en paix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant Les Oliviers. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés lors de votre visite. Nous comprenons que la non-enregistrement de votre réservation et l'emplacement à une table moins favorable aient eu un impact sur votre expérience dès le début de la soirée, et cela ne correspond en aucun cas à nos standards de service. Nous sommes toutefois ravis de savoir que certains aspects de votre repas, tels que le poisson et le dessert, ont répondu à vos attentes en termes de saveur et de qualité. Cependant, nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le stress ressenti tout au long du dîner en raison du rythme effréné du service. Nous sommes en train d'examiner de près cette situation avec notre équipe pour comprendre ce qui s'est passé et mettre en place des mesures correctives. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au restaurant Les Oliviers et de rectifier ces erreurs pour vous offrir une expérience exceptionnelle conforme à nos standards habituels. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre feedback constructif. Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 10/10/2023 à 13:03
Très bon, mais on retiendra surtout l'attente... 30 à 45 minutes entre chaque plat, sur un menu en 7 services, c'est un petit peu abuser....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien noté votre retour, veuillez nous excuser pour l'attente. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois et vous démontrer que l'incident était isolé. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 04/10/2023 à 11:23
Pas facile de trouver les mots justes pour décrire cette soirée d'exception, tant de l'accueil par le concierge aux Clés d'Or, à chaque étape de ce parcours gustatif, étonnant, délicat, recherché, souvent inspiré par les produits locaux et du moment, mis en valeur par un service parfait d'efficacité, de discrétion mais aussi de précision enthousiaste dans la présentation des plats, et enfin d'un sommelier qui loin de vous assommer sous un déluge de vins, vous choisit avec précision et talent le vin qui convient pour mettre en valeur la richesse sensorielle du plat.. Je dirais, en fin de compte, que cette soirée fut un vrai voyage au pays des saveurs. Cette soirée fut, tout simplement, mémorable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 25/09/2023 à 07:44
Merveilleux moment de découverte et une superbe experience gustative avec en prime la magnifique vue à apprécier tout au long du repas . Un grand merci à Amadou et toute l'équipe du restaurant au petits soin du début jusqu'à la fin avec en bonus une petite attention pour mon anniversaire . Merci pour tout nous seront ravis de revenir dans ce magnifique établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 17/09/2023 à 09:01
Découverte de cet établissement par le menu découverte offert par nos enfants pour nos 50 ans de mariage 💒. C'était sublime. Plats-service-ambiance. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le Chef et toute l'équipe du restaurant Les Oliviers se joignent à moi pour vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous espérons vous revoir une prochaine fois ! A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 10/09/2023 à 22:45
Nous avons passé une superbe soirée en famille dans ce beau restaurant surplombant la mer. Les plats sont originaux et savoureux. Un grand bravo pour le menu végétarien qui était délicieux. Le menu Découverte était parfait aussi ainsi que les vins conseillés par le sommelier. Une bonne adresse que nous conseillons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 10/09/2023 à 13:39
Excellente soirée avec le menu découverte et un champagne millésimé Des plats délicieux et un cadre magnifique avec une équipe très professionnel et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 03/09/2023 à 02:33
Très bien mais beaucoup d'attente entre chaque plat environ 30 minutes pour 7 services... nous sommes arrivés à 19h20 et sommes repartis à 23h c'était donc trop long à notre goût même si les plats étaient excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite au restaurant les Oliviers A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 28/08/2023 à 10:05
Nous avons passé un très bon moment au sein de ce restaurant. Étant végétarienne, j’ai été comblée par le menu végétal!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 27/08/2023 à 12:01
Le restaurant est bien situé dans l’anse de Renecros. Notre table en terrasse derrière la véranda ne nous permettant pas de profiter d’une belle vue La cuisine est bonne sans être exceptionnelle mais surtout nous avions très faim en partant malgré le menu avec 4 plats principaux. Les portions sont très petites Autre gros souci le vin. Nous souhaitions prendre un vin blanc pour accompagner le repas. Nous avions identifié un vin de chez Milan dans les Baux. Il était à la carte dans 2 millésimes. L’un très récent et l’autre vieux de 15 ans. Je pensais opter pour le millésime récent vu que ce domaine est connu pour faire des vins dits « nature » donc avec des risque d’oxydation fort sur des millésimes anciens. Le sommelier nous a fortement recommandé le plus vieux millésime en nous assurant qu’il n’était pas oxydé. J’ai insisté sur ce point . C’était sa dernière bouteille ! Le vin était malheureusement très oxydé et nous n’avons pas pu le changer. Quel mauvais conseil. Tout cela pour un prix conséquent du menu et du vin. Nous n’avons pas vu le chef ce soir là sinon nous aurions pu échanger avec lui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous porposons de revenir nous rendre visite une prochaine fois, L'occasion de choisir pour vous un accord mets et vins qui vous conviendra parfaitement ! Au plaisir de vous recevoir. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 25/08/2023 à 14:52
Expérience incroyable. Toute l'équipe était au top, la nourriture, la vue, ça valait le coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite et de votre commentaire positif. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 25/08/2023 à 13:06
Bel endroit. Pour la cuisine bonnes propositions mais un problème ( important dans un tel établissement) de cuisson : le saint pierre trop cuit, impardonnable. Et le filet de bœuf mal cuit ( je fais mieux pour les 2 en amatrice !!) Désolée mais ça me semble rédhibitoire Le service est bien mais rien d’extraordinaire . Au final pas le niveau attendu 3/5 pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous aurions préféré avoir vos remarques sur place surtout lorsque les incidents sont isolés. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 25/08/2023 à 09:08
Le cadre est tout simplement magnifique et vient sublimer l'ensemble des plats que nous avons la chance de goûter. Les plats comme le service étaient parfait, nous y sommes allés avec notre enfant de 4 ans et les serveurs ont étaient aux petits soins avec lui!! Je recommande vivement cette établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 24/08/2023 à 10:17
Nous avons passé une très belle soirée avec ma fille, nous avons pris le menu découverte accord mets et vins. Tout était très bon, une légère sur cuisson du poisson. Le sommelier et le service est parfait. Pour moi un seul bémol, on a dû prendre le même menu, ce qui limite le choix car l'appétit de chacun est différent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci, c'est une belle récompense pour tout le staff. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 23/08/2023 à 13:41
Excellent moment gourmand dans un très joli cadre . Enfin des portions qui remplissent l’assiette. Sommelier pointu qui nous à proposé de belles découvertes, Merci à Didier !! C’est à la hauteur d’un 2 étoiles ! Et très bon service. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite. A très bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 23/08/2023 à 09:18
Soirée dans un cadre idyllique pour accompagner une cuisine sublime.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite. A très bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 22/08/2023 à 15:55
Un service parfait, un menu bien pensé, des plats savoureux, et des accords mets/vins excellents. Nous avons passé une très bonne soirée dans cet écrin merveilleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric le Maitre d'hôtel se joint à moi pour vous remercier. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 19/08/2023 à 21:07
Il serait nécessaire de prévenir la clientèle que les chiens ne sont pas admis au restaurant les Oliviers Rien ne figure sur le site web du restaurant !!… Désolant 😥
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme dans la plus part des restaurants étoilé au Guide Michelin, nos amis les chiens ne sont pas acceptés. Sur notre site internet il est indiqué très clairement : "Les animaux ne sont pas acceptés au restaurant". Lors de votre confirmation sur le logiciel si vous l'avez utilisé, cette information est même rappelée. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 17/08/2023 à 00:35
On recommande le menu découverte et les cocktails ! Un super moment de passé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le Chef, les barmans et toute l'équipe se joignent à moi pour vous remercier très sincèrement. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 16/08/2023 à 22:09
Nous avions lu les avis indiquant que les portions était très petites. Etant des épicuriens à appétit modéré nous avons tenté l'aventure. Nous étions loin d'imaginer à quel point on serait surpris par la taille de mets. De ce fait, le travail et la créativité des équipes, qui sont excellentes, n'ont pas pris le dessus sur la frustration que nous avions ressenti en attendent 20 minutes pour chaque plat qui nous laissait de plus en plus désespérés. Mon souvenir de cette expérience est d'avoir payé 300 euros à deux + la bouteille de vin et cela pour manger du pain faute de contenu dans l'assiette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel dommage de ne pas nous en avoir parlé sur place et d'utiliser ce site pour nous en faire part. Nous avons bien noté votre remarque et allons faire le point en interne pour améliorer la situation. Notre restaurant de plage la Goelette peut peut petre mieux correspondre à vos attentes avec des portions plus généreuses et un prix inférieur. Toutefois, les produits sélectionnés ne seront pas aussi nobles bien évidement. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 16/08/2023 à 17:01
Endroit incroyable. Les menus sont merveilleux. Mention spécial à Didier pour son coaching professionnel à côté du chariot à fromages. Bravo à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous sommes ravis de lire votre commentaire. Sachez que nous avons félicité Didier. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 14/08/2023 à 09:22
Beau cadre pour un dîner parfait avec des plats raffinés et tellement savoureux ! L'accueil et le service sont très agréables et professionnels. Merci pour ce beau souvenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. A très bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 11/08/2023 à 23:29
Un peu déçu par cet étoilé. Le cadre est magnifique, le service très bien le sommelier super (une connaissance formidable du terroir). Dans l'assiette, c'est joli mais peu savoureux dans l'ensemble. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite au restaurant Les Oliviers. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 08/08/2023 à 10:05
Excellent moment ! Une cuisine parfaitement maîtrisée avec des saveurs incroyables. Le pain est excellent, les mises en bouche divines, et le saint Pierre : fabuleux ! Les desserts nous ont également régalés. Le service est irréprochable. Ni trop. Ni pas assez. Aux petits soins, sans être omniprésent. Les plats sont bien présentés. Le sommelier est passionné et super pro : il nous a parfaitement orienté avec énormément de détails et de précisions. Ce qui ne gâche rien : la vue est à couper le souffle, au soleil couchant. Tout était au rdv pour une soirée d’exception. Étoile largement méritée à tous les niveaux! Petit bémol pour les intoxiqués au tabac : un petit coin fumeur à l’écart du reste de la clientèle aurait été le bienvenu pour nous éviter de sortir sur le trottoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite au restaurant Les Oliviers A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 03/08/2023 à 11:04
Très belle technique culinaire, globalement très satisfaite, manque d'assaisonnement dans les premiers plats du menu, mais la viande et les sauces étaient excellentes par la suite. (Cela aurait été encore meilleur avec davantage de créativité et d'émotions). Service excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous en avons fait part aux Managers afin d'améliorer la situation. A bientôt pour découvrir notre prochaine carte de saison Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 26/07/2023 à 21:22
Mon mari ne mangeant pas de poissons, aucune alternative ne lui a été proposé, à part des cèpes et du pigeon. Ce qui est tout de même très particulier. L'attitude du serveur était odieuse et insuffisante. Il nous a dit: je vais demander au Chef mais je vous le dis déjà ça ne saura pas possible de faire autre chose, c'est lui qui décide, c'est comme ça. Quelle réponse peu professionnelle pour un Restaurant étoilé. Alors que proposent ils aux végétariens ou enfants? Des cèpes ou du pigeon? A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Après notre conversation téléphonique de ce jour, nous avons bien pris en considération votre retour d'expérience, nous vous prions de nous excuser. Sachez que nous venons de changer notre carte de restaurant, un menu végétarien, un autre menu avec un choix de viandes viennent complèter l'offre. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette note négative et que votre commentaire posté sur ce site ne sera qu'éphémère ! A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 22/07/2023 à 21:39
Superbe dîner. Cinq étoiles à Patrick qui était un excellent serveur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup de votre visite. Nous venons de féliciter de votre part Patrick pour la qualité de son travail. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 22/07/2023 à 12:45
Encore une très belle expérience dans ce restaurant que nous aimons beaucoup. Le cadre, la cuisine, l’ambiance, Tout y est pour passer un excellent moment, et cela commence dès notre arrivée avec le service d’Antony le voiturier particulièrement attentionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup de votre visite au restaurant Les Oliviers et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. En effet, nous savons que nous pouvons compter sur Antony pour accueillir nos Clients, nous venons de le féliciter. A très vite Nicolas TRICOT Directeur.
Le 20/07/2023 à 22:21
Nous avons passé une excellente soirée. Cadre magnifique, cuisine subtile et savoureuse ! Le service était parfait, encore merci au personnel et spécialement à Patrick.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous venons de transmettre nos encouragements à Patrick et toute l'équipe. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 19/07/2023 à 19:07
excellent et un service très agréable. conseils en vin ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 19/07/2023 à 14:55
Une cuisine qui se trop gastronomique des produits excellent mais pas assez mesuré dans la préparation. Exemple l’huître qui était accompagné de condiments à notre goût. Elle aurait dû être glacé. Comme tout le reste de la cuisine. Elle se veut hyper gastronomique rechercher mais pas affiné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous avons bien noté vos commentaires et allons faire le point en interne pour améliorer. N'hésitez pas à venir découvrir notre nouvelle carte de saison dans les prochains jours. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 17/07/2023 à 10:02
Enfin un vrai restaurant en bord de mer! Du service à l’assiette, tout était maitrisé. Nous avons eu un coup de coeur pour l’assiette huître/kumquat, une merveille. Merci à Clément pour ses conseils vins et son service attentionné, et à son collègue (dont nous avons oublié le prénom) qui a tout mis en oeuvre pour nous faire passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions très sincèrement et avons félicité Clément & toute l'équipe. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 15/07/2023 à 22:52
Très bon moment Cuisine impeccable et déroutante parfois Mention spéciale à Siham notre sommelière ( de Luneville) excellente A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour d'expérience, nous venons de féliciter Siham. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 29/06/2023 à 00:01
L'étoile est méritée ! des saveurs inattendues, un service parfait, des explications concernant les plats pertinentes, un accueil au top dans un lieu idyllique, une sommelière compétente ... vraiment une très bonne soirée entre amis :))
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, Nous espérons vous recevoir une prochaine fois pour découvrir nos cartes de saisons A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 22/06/2023 à 22:37
Franchement on préfère le poisson frais ! Trop de chichi pour des plats très fades certes des ingrédients de luxe mais qui mélanges tuent les goûts et la matière première dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous accusons réception de votre retour d'expérience, nous sommes navrés que les plats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois pour découvrir nos prochaines cartes de saison. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 21/06/2023 à 23:22
Rapport Qualité prix exorbitant heureusement le personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes attentifs aux remarques de nos clients surtout lorsqu'elles sont constructives et faites sur place. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 19/06/2023 à 19:57
Une infinité de saveurs subtiles qui s'assemblent pour sublimer les mets, sobriété et raffinement dans leur interpretation en accord avec la vaisselle. Mariage parfait avec une finesse remarquable. Le lieu est chic, raffiné, cosy, calme et feutré. Le service est parfait merci à Elisa et Amadou pour leur gentillesse. Un très grand moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite et de votre précieux message, c'est un beau cadeau pour les équipes. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 10/06/2023 à 17:38
Une musique parfaitement orchestrée. Merci …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 01/05/2023 à 08:38
Les plats sont globalement moyens (pour le prix) - rouget très décevant / asperges également Le service est bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié la qualité de nos mets. Sachez que nous sommes toujours à l'écoute lorsque les commentaires sont constructifs. Nous espérons tout de même vous recevoir une prochaine fois afin de vous faire découvrir nos prochaines cartes de saison. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 18/04/2023 à 22:07
Étoile et Étoile il y a Ici le cadre est extraordinaire Le service aux petits oignons Mention spéciale au sommelier qui connaît son métier sacrément bien (si vous prenez le menu au fil de l'eau il a carte blanche, et quelle carte!!! Je vous laisse découvrir) Et la cuisine très recherchée une extase à chaque bouchée (mention spéciale à l'huître et au rouget) Une très bonne table que je recommande N.B : dommage de faire payer 15€ de supplément pour le voiturier....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations proposées au restaurant les Oliviers. Nous venons d'encourager Didier notre sommelier à continuer ainsi. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 14/04/2023 à 22:27
Superbe soirée, nous avons passé un moment très agréable et tenons à souligner la qualité de service assurée par Patrick
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons félicité avec plaisir Patrick. Merci pour votre retour et à bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 13/04/2023 à 18:43
Un très beau diner d’anniversaire en ce début avril… Concernant le cadre, je laisse la photo parler d’elle-même. Je crois que Wao est le terme approprié. Le menu découverte en 5 plats… un terre mer magnifique ! Un bel hommage à la région. On voyage entre la grande bleue et la garrigue, Bravo. J’ajoute un service précis, avec le smile du début à la fin et pour finir le chef qui prend le temps de dédicacer votre menu en plein service… ça met des étoiles dans les yeux ! en tous cas, bien plus qu’une
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 08/03/2023 à 20:24
Excellent restaurant gastronomique qui mérite amplement son étoile au Michelin. Service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 07/03/2023 à 10:21
Il y a quelques semaines à l'occasion de mon anniversaire, ma compagne a tenu à me faire une surprise en réservant une table dans votre merveilleux restaurant. Ce fut une enchaînement de belles et bonnes surprises dans un cadre splendide, intérieur et extérieur. Un sans faute au niveau de l'accueil et du service. Et ne parlons pas du repas qui fut divin. Aucune prétention excessive, mais des plats souvent simples et classiques revisités par un artiste amoureux de son métier. J'ignorais jusqu'à ce jour qu'il y avait dans ce village ensoleillé un tel chef et surtout une telle cuisine inventive qui fait honneur à notre région et à la gastronomie. En voyant ce macaron j'ai obtenu toutes mes réponses...en avant pour le second !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le Chef de cuisine Jérémy CZPLICKI, Eric BRUNO en chrage de la restauration et toute l'équipe se joignent à moi pour vous remercier très sincèrement de votre retour d'expérience. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 04/03/2023 à 09:11
De l'accueil aux plats en passant par le service, tout était parfait du début à la fin. Nous reviendrons avec plaisir aux beaux jours pour en plus profiter de la vue. Merci pour cette excellente soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 03/03/2023 à 15:47
Dîner d'exception avec une grande diversité et du goût. Formule un peu compliquée à comprendre au début mais très bien expliquée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 02/03/2023 à 08:39
Un dîner absolument exceptionnel où ce menu Au Fil de l’Eau nous a fait découvrir des produits locaux sublimés par le chef. Le lieu est élégant, le service classe avec une mention spéciale au sommelier, enthousiaste et inspirant, très sympa par ailleurs, ainsi qu’à ce jeune homme qui nous a présenté les différents plats avec professionnalisme et gentillesse. Merci à vous tous : vous avez contribué à nous faire vivre un moment magique 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 28/02/2023 à 00:04
Ambiance merveilleuse. Expérience exceptionnelle. Nourriture incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 23/02/2023 à 19:27
Une expérience raffinée et parfaite dans un lieu magnifique et qui plus est sous le signe de l amour le 14 février...un souvenir qui restera 😊❤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. C'est une belle récompense pour nous tous, merci. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 16/02/2023 à 22:25
Très bonne adresse à recommander pour la qualité de la cuisine et le professionnalisme du personnel de salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute la brigade se joint à moi pour vous remercier. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 07/01/2023 à 12:15
Un véritable régal pour les yeux et les papilles .Des mets délicats un service irréprochable le top pour une belle soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup de votre visite A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 01/01/2023 à 21:26
Un très grand merci à toute l’équipe qui était réellement aux petits soins. Nous avons passé un réveillon mémorable avec la découverte de plein de saveurs dans une ambiance musicale de très haute qualité avec le groupe Enjoy Music. De plus, le cadre est magnifique. Félicitations sincères.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour positif suite à votre dîner réveillon. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 09/12/2022 à 21:57
Lieu exceptionnel cadre idyllique restaurant les oliviers tip top je recommande absolument 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif à la suite de votre dîner A bientôt NicolasTRICOT Directeur
Le 07/12/2022 à 23:54
De la grande cuisine service avec classe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif à la suite de votre dîner A bientôt NicolasTRICOT Directeur
Le 07/12/2022 à 23:50
Extrêmement bon et beau. Le service est remarquable et la salle est belle et confortable
Le 04/12/2022 à 05:18
Très beau lieu,un service impeccable et une cuisine originale. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif à la suite de votre dîner A bientôt NicolasTRICOT Directeur
Le 02/12/2022 à 13:40
Le rapport qualité prix ne correspond pas à une étoile Michelin ! déçue ,jne le recommanderais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Espérant tout de même ous reoir une prochaine fois et vous démontrer que l'incident était isolé. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 01/12/2022 à 12:10
Très bon repas avec des goûts et des textures très équilibrés. J'ai absolument adoré les sauces qui accompagnaient les plats et notamment celle au beurre et vanille ! Merci pour ces belles découverte ! Le service était somptueux avec des explications très intéressantes sur le choix des vins. Merci à Clément qui nous a fait passé un très bon moment avec sa bonne humeur et son professionnalisme. Tout était parfait, sauf peut-être le soleil couché avant notre arrivée qui nous a empêché de profiter de la vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif à la suite de votre dîner A bientôt NicolasTRICOT Directeur
Le 30/11/2022 à 13:32
Restaurant les Oliviers, pas à la hauteur ! Extrêmement déçus. Nous sommes revenus après avoir dîner il y a quelques années, plus rien à voir ! un sommelier qui ne vient même pas resservir, un poisson pas cuit. il fallait lever la main pour que les serveurs viennent à nous bref Amis gourmets, évitez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons vraiment en considération votre déception et allons faire le point en interne pour améliorer cette situation. Espérant vous recevoir une prochaine fois et vous démontrer que l'incident était isolé. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 15/11/2022 à 10:57
Très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif à la suite de votre dîner. A bientôt NicolasTRICOT Directeur
Le 12/11/2022 à 21:29
Un magnifique voyage gustatif et quel travail de présentation. Le produit est sublimé. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif à la suite de votre dîner. A bientôt NicolasTRICOT Directeur
Le 12/11/2022 à 21:29
Deuxième visite a L’Olivier, le même ravissement que la première fois. Un très beau travail, minutieux, tout en finesse et recherche. Un enchantement pour les papilles. Le service est discret et l’ensemble du personnel très sympathique, professionnel et attentif. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif à la suite de dîner au restaurant Les Oliviers. Merci pour votre fidélité. A bientôt NicolasTRICOT Directeur
Le 01/11/2022 à 18:16
Accueil inexistant et le monsieur chargé de celui-ci avait une tête d’enterrement ! personne nous propose de vestiaire nous avons dû garder nos vestes . Ensuite il y avait 9 tables de disponibles à notre arrivée à 20h15 personne ne nous demande de choisir une table , celle proposée en plein milieu ne nous convient pas , nous le faisons savoir et demandons à pouvoir changer afin d’être proche de la fenêtre et les 2 personnes à qui nous avons soumis notre requête nous expliquent que le restaurant est complet ce que nous comprenons parfaitement mais car il y a mais caprès notre 3 eme plat gentiment on nous explique qu’il y a eu un désistement et que nous pouvons désormais changer. Merci mais le mais cité précédemment vient qu’aucune des 9 tables n’avaient étés prises . Cette impression que l’on se moque de vous a fait que nous n’avons pas apprécié notre dîner. Vraiment dommage certain plats étaient bons !!!! Et lors de l’encaissement c’était la même personne que lors de l’accueil, il avait toujours sa tête antipathique ( changé de métier si cela ne vous plaît pas plus que ça ) Nous ne reviendrons pas et ne le conseillerons pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons bien pris la mesure de votre mécontentement, et avons fait le nécéssaire auprès de nos équipes pour améliorer la situation. Cet incident étant isolé, nous vous proposons de renouveler l'expérience afin de vous démontrer que nous avons pris en considération les éléments. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 14/10/2022 à 23:07
Accueil tres agréable et plats divins
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite au restaurant les Oliviers Nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 14/10/2022 à 21:45
Expérience très agréable pour un dîner face à la mer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, Nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 05/10/2022 à 22:17
Très bon restaurant dans un des plus beaux Hôtel de Bandol. Le chef a débuté en 2018 et a amené sa cuisine dans ce lieu. Le menu est principalement à base de poisson et chaque plat est très bien équilibré entre goût et acidité. Les ingrédients sont tous sélectionnés localement, même le fromage et la gelée. La salle principale est un peu vieillotte mais le personnel est gentil et accueillant. Venez tôt pour profiter du coucher de soleil, ce sera un moment merveilleux.
Le 01/10/2022 à 20:01
Repas gastronomique, produits frais, cuisine inventive et savoureuse. Service à la hauteur de l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, Nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 20/09/2022 à 21:41
Breavo .... tout simplement😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt NIcolas TRICOT Directeur.
Le 19/09/2022 à 22:11
Nous tenions à remercier , à féliciter la Responsable communication de l'hôtel Ile Rousse , le Chef étoilé de cet établissement dans ce cadre magique, sa brigade, son équipe de service à table, son sommelier pour la parfaite organisation de notre soirée du 16/09. En effet, outre un service impeccable du début à la fin avec une attention de chaque instant , un menu succulent pour notre évènement particulier, cette soirée dans vos lieux a été parfaite et restera inoubliable . A bientôt MR Casolari Philippe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt NIcolas TRICOT Directeur.
Le 15/09/2022 à 00:15
Chic sympa tres bon et copieux pour un resto gastro je le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt NIcolas TRICOT Directeur.
Le 04/09/2022 à 10:09
Excellente table. Accueil professionnel et chaleureux, service très soigné et serveurs charmants. Plats délicieux et raffinés. Merci pour cet excellente soirée et le petit clin d’œil d'anniversaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt NIcolas TRICOT Directeur.
Le 21/08/2022 à 19:14
Très belle surprise. On ne connaissait pas du tout ce coin de bandol. En arrivant au restaurant, il y a une vue imprenable sur la mer, le personnel est accueillant et souriant, je dirais même très agréable puisqu'il est très facile de communiquer avec eux. L'ambiance même du restaurant est chaleureuse, décoré avec goût, chic mais sans être trop classique. Venons-en aux plats : tout simplement délicieux, en cuisine ils font des miracles avec ce mélange de saveur, de couleur, tout est exquis en bouche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite au restaurant Les Oliviers, nous espérons vous revoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 18/08/2022 à 07:57
Emplacement merveilleux très bon service mais les plats sont peu généreux pour le prix exemple 59 euro pour le st Pierre photo ci jointe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite au restaurant Les Oliviers, nous avons bien noté votre remarque. nous espérons vous revoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 31/07/2022 à 18:21
Un endroit idyllique pour savourer des plats hors du communs,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite au restaurant Les Oliviers, nous espérons vous revoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 20/07/2022 à 12:51
Excellent ! Beau cadre très bonne cuisine tout est parfait personnel sympathique juste une petite remarque dans ce cadre moderne changer la tenue de vos serveurs qui transpire sous cette chaleur ôter les cravates les vestes aujourd’hui je pense que le client n’a plus besoin de cela il veut la Convivialité la qualité dans une ambiance chic et décontractée et encore bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite au restaurant Les Oliviers. Entre temps, nous avons pris en considération votre remarque en modifiant les uniformes pour la saison estivale. Nous espérons vous revoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 19/07/2022 à 09:58
Superbe voyage culinaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite au restaurant Les Oliviers, nous espérons vous revoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 02/07/2022 à 09:40
Tout d'abord, le lieu est magnifique ! On a l'impression de manger sur l'eau... un cadre idyllique ! Pour le repas, les photos parleront d'elles mêmes. C'était succulent ! Nous avons pris le menu 6 plats, de l'entrée au dessert nous n'avons pas vu le temps passer et nous avons passer un excellent moment à déguster ces plats. Énormément de personnel pour le service qui font du très bon travail ! Je recommande largement ! Ps: La carte avec les prix donnée uniquement à Monsieur, (nous étions 2 femmes et 1 homme à table) bon à notre époque quand même... !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite au restaurant Les Oliviers, nous espérons vous revoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 15/06/2022 à 23:36
J’ai mangé un grand menu qui a huit actes. Je suis content dans l’ensemble. Les produits sont de qualité. Le service est à la perfection mais le temps entre les actes sont trop long et la présentation est vraiment à revoir, rapport qualité prix moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite dans notre restaurant Les Oliviers Nous avons pris en considération vos remarques. Nous espérons vous recevoir très bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 15/06/2022 à 22:34
Un cadre magnifique, on attend quand même plus pour le service d'un restaurant etoilé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite dans notre restaurant Les Oliviers Nous avons bien noté votre commentaire au sujet du service. Nous espérons vous recevoir très bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 22/05/2022 à 11:45
Bel endroit. Plats vraiment très bon. Le sommelier est un vrai passionné. Je l ai trouvé excellent. Un gros bémol gâche le tableau : un service extrêmement long. (Plus de 3h pour un repas pour plat fromage dessert à la carte).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite dans notre restaurant Les Oliviers Frédéric, le maitre d'hôtel a bien pris connaissance de votre commentaire et va faire le nécessaire pour améliorer la situation. Nous espérons vous recevoir très bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 11/05/2022 à 08:46
Lieu et vue magnifique accueil très professionnel service très agréable dîner sept plats un plaisir gustatif et visuel à chaque plat une belle découverte pour ce restaurant étoilé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite dans notre restaurant Les Oliviers Nous espérons vous recevoir très bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 17/04/2022 à 21:31
Cadre magnifique et personnel très accueillant. Mon conjoint a particulièrement apprécié la qualité de vos vins et la petite attention portée à son égard à l'occasion de son anniversaire. Un grand merci au Chef et à toute l'équipe du restaurant pour cette soirée inoubliable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 04/04/2022 à 00:17
Un véritable voyage entre terre et mer . Des associations osées qui fonctionnent avec une équipe souriante, attentionnée. Une sommelière à l’écoute, par qui on appréciera de se laisser guider .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, à bientôt Nicolas TRICOT Directeur - General Manager
Le 24/03/2022 à 23:07
Très bonne cuisine et bon accueil à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le Chef de cuisine Jérémy, Eric et moi même sommes ravis, nous vous remercions de votre visite. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur - General Manager
Le 19/03/2022 à 21:26
Nous sortons du restaurant Les Oliviers à Bandol Hotel Ile Rousse et avons vécu un Grand Moment ! Tout était parfait, accueil, vins et plats d’un autre Monde, félicitations au Chef ! Un extra terrestre de la cuisine ! Bravo ! Sublime également les desserts ! Élégance douceur et croustillant !! Hâte tout simplement d’y retourner ! MERCI ! Gene BIANCO
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le Chef de cuisine Jérémy, Eric et moi même sommes ravis, nous vous remercions de votre visite. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur - General Manager
Le 09/03/2022 à 22:26
Exceptionnel, à découvrir absolument…Un très bon restaurant et service adapté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, à bientôt Nicolas TRICOT Directeur - General Manager
Le 13/02/2022 à 00:44
Agréablement surpris. Cuisine inventive. Personnel sympathique et pro. Un grand moment d'élégance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 12/02/2022 à 23:13
Rien à signaler, je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 12/02/2022 à 20:35
Restaurant les Oliviers, vraiment pas à la hauteur , Nous prenons une bonne bouteille de vin Chambolle-Musiny. La sommelière de 20 ans estime qu’il ne faut pas décanter le vin de 10 ans d’âge, donc nous insistons pour que le vin soit décanté. Je vous passe les détails du repas ou nous nous sommes sentis comme un chien dans un jeu de quille. Méfiez vous des codes couleurs du restaurant à ne pas découvrir… Le lendemain midi nous arrivons à 13h en précisant que nous avons des soins à 14h on nous répond pas de soucis mais malgré tout à 13h50 encore rien de servi ! Le lendemain je demande un Burger bleu à 2 reprises le Burger me reviens bien cuit et malgré mes remarques plus personne n’ai revenu nous voir . Je trouve cela lamentable ! Malheureusement pour les personnes de la réception qui sont vraiment à l’écoute le restaurant fait vraiment de l’ombre à cet établissement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre mécontentement sur ce site internet. Sachez que le maitre d'hôtel a tout fait pour que vous passiez un agréable moment dans nos lieux mais malheurement il semblerait que n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne voulons pas polémiquer sur le déroulé des évènements. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 31/01/2022 à 09:56
Nous avons mangé dans ce restaurant hier soir, un service de qualité, personnel compétent ! Plats excellents et raffinés. Je recommande cette adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 23/01/2022 à 08:55
Dommage que le délicieux repas ait été gâché par des accords vins de piètre qualité! Même pas un rouge pour les ris de veaux, ni le fromage! Que des blancs, un seul bon sur les 5 verres et un rose imbuvable ... Résultat, très mauvaise nuit à tenter de digérer les acidités chimiques de ces mauvais vins!!! Vraiment dommage, les plats étaient delicieux, en particulier les noix de Saint Jacques aux truffes et au choux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lie que vous n'avez pas apprécié la qualité de nos vins sélectionnés pour réaliser votre accord mets et vins. Sachez que nous sommes toujours en mesure de vous faire gouter, de changer la sélection en fonction des goûts des clients. Il suffit de nous en faire part sur place et non pas sur un site internet. La richesse de nos terroirs nous permet d'être réactif ! Nous espérons tout de même vous recevoir une prochaine fois et vous démontrer que l'incident était isolé. Bien cordialement, Niclas TRICOT Directeur
Le 18/01/2022 à 07:21
Excellent restaurant. Plats raffinés avec du goût. De très bonnes saveurs. Nous avons un très bon moment ! Attention tout de fois au service qui, a ce prix, a fait quelques petites erreurs (oublie d'un verre de vin et manquement de pain).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 08/12/2021 à 23:01
L'accueil et le service sont de très grande qualité. Les assiettes sont aussi belles que savoureuses. Le cadre est très élégant et soigné. Excellent moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire positif A bientôt NicolasTRICOT Directeur
Le 05/12/2021 à 12:56
Grandiose, raffinement, service, qualité, prestation. Tellement de mots pour qualifier ce lieu. En amoureux, avec des parents. Vous pourrez placer vos convives sur un piédestal et vous retrouvez dans une belle de plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire positif A bientôt NicolasTRICOT Directeur
Le 21/11/2021 à 10:08
Parfait, décor service dégustation. Merveilleux moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous espérons vous recevoir une prochaine fois Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur
Le 20/11/2021 à 23:15
Des saveurs à couper le souffle... Service compris..... Un accord mets et vins à la hauteur des plats originaux.... Surprenant et d'une saveur exquise !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous espérons vous recevoir une prochaine fois Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur
Le 29/10/2021 à 22:05
Parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous espérons vous recevoir une prochaine fois Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur
Le 21/10/2021 à 23:16
Excellent, service au top, et le repas est tout simplement délicieux, je recommande à 1000%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous espérons vous recevoir une prochaine fois Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur
Le 09/10/2021 à 21:42
Très bonne table !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous espérons vous recevoir une prochaine fois Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur
Le 03/10/2021 à 09:26
Tout était parfait, nous avions demandé dans le menu de la mer de changer le loup de mer par un ris de veau qui nous a été servi mais nous n’avons eu droit qu’à une demi part. Avons nous été punis? Un peu mesquin…Dommage….. Sinon le service était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous espérons vous recevoir une prochaine fois Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur
Le 21/09/2021 à 21:33
Expérience exceptionnelle… L’emplacement de ce restaurant, avec vue plongeante sur la mer est bluffante et les plats sont absolument succulents !! Restaurant à visiter !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur
Le 20/09/2021 à 16:44
Franchement très très déçu pour un restaurant étoilé . Ils y a beaucoup mieux à bandol … par contre les serveurs étaient vraiment au petit soin…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité de prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes attentifs aux commentaires lorsqu"ils sont constructifs Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur
Le 18/09/2021 à 09:37
Des mets d'une belle qualité gustative. Une cuisine innovante, raffinée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 06/09/2021 à 09:23
Sur les conseils d'amis nous sommes venus dans votre établissement pour fêter notre anniversaire de mariage Nous avons été enchantés Du cocktail au café tout fut parfait. Personnel à notre écoute. Et une explosio n de saveurs en bouche. Très belle soirée avec en plus le décor sur la plage de Rénecros Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 01/09/2021 à 18:59
Un joyau vraiment fantastique d'un restaurant. Le chef Jérémy Czaplicki et sa brigade proposent de superbes menus bien thématiques et très délicieux. Un service et un sommelier fantastiques ainsi que la vue unique (assurez-vous, si le temps le permet, de vous asseoir dehors) en font un moment fort absolu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre visite. Nous espérons vous voir la prochaine fois Au revoir Nicolas TRICOT Directeur
Le 31/08/2021 à 08:09
Nous avons passé un excellent moment hier soir. Nous nous sommes régalés. Service très long au démarrage, puis tout s'est bien passé par la suite. Plats et vaisselles recherchés. Carte des vins et des cocktails superbe. Je recommande cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 30/08/2021 à 03:44
Un merveilleux anniversaire Excellente soirée d’anniversaire face au coucher du soleil au bord de l’eau. Un personnel très professionnel et toujours aux petits soins, dans un cadre de rêve. Nous avons pris le menu « Au Fil de l’eau » en 6 services, un dîner exceptionnel du début à la fin : des mets très raffinés et savoureux. Tout était vraiment parfait, une belle découverte. Merci pour votre accueil et bravo au service exceptionnel et au chef Jérèmy Czaplicki et à toute son équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 02/08/2021 à 09:09
Top du top ! Les plats, le service, le cadre... Tout est parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction Nous vous remercions de votre visite et espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT
Le 31/07/2021 à 10:27
Très très belle table raffinée, inventive et savoureuse, belle carte des vins, service et sommelière attentionnés, cadre superbe- nous avons passé une très belle soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction Nous vous remercions de votre visite et espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT
Le 25/06/2021 à 20:55
Absolument magnifique. Nourriture très savoureuse et créative. Service super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet excellent avis sur notre restaurant Les Oliviers. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Nicolas TRICOT Directeur général
Le 10/04/2021 à 22:30
très bien. Cadre en configuration coucher de soleil très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 29/09/2020 à 18:49
Très bonne table. Nous avons passé une excellente soirée en tous points. La cuisine est raffinée. Les textures et les goûts sont excellents. Le service est également excellent, l'ensemble du personnel a été sympathique et disponible. Le cadre est classique, mais on appréciera sans se lasser la vue sur la mer. Les cocktails et le travail de la sommeliere sont également très bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 01/09/2020 à 23:20
Service irréprochable. Repas de grande qualité dans un cadre exceptionnel. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite dans notre restaurant Les Oliviers, nous espérons vous recevoir très bientôt Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 01/09/2020 à 14:24
Nous sommes allés aux Oliviers il y a quelques semaines pour l'anniversaire de mon partenaire. Nous n'avons pas apprécié ce dîner. Nous avons pris un menu. Tous les plats sont préparés avec du poisson, donc si vous êtes végétarien ou si vous n'aimez pas le poisson, ce n'est pas un endroit pour vous. De plus, ils n’ont pas beaucoup d’options, alors vérifiez attentivement le menu avant de vous y rendre. Ma femme adore les desserts et elle a été très déçue. Ils n'ont que 2 desserts et ils ne sont pas géniaux. Les serveurs m'ont rappelé que nous ne sommes pas les bienvenus en France. Nous avons réservé une table en demandant explicitement une belle vue, mais à notre arrivée, ils nous ont dit que toutes les tables avec de belles vues n'étaient pas disponibles. Cependant, ces tables sont restées vides toute la soirée jusqu'à 23 heures lorsque nous sommes partis ! Non seulement ils nous ont donné une table avec la pire vue, mais ils sont tellement peu professionnels qu'ils pensaient que nous étions 2 au lieu de 4, même si j'ai reçu une confirmation écrite que ma réservation était pour 4 ! C'est inacceptable! Dans l'ensemble, ce restaurant est surfait (probablement en raison de son emplacement dans une zone touristique). J'ai essayé de nombreux restaurants sans étoile Michelin qui sont bien meilleurs que celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Même si j'aimerais que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci qui nous permettent d'apprendre et de nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident que dans ce cas, nous n'avons pas réussi. Notez que le menu est affiché à l'extérieur, et nous sommes désolés de notre erreur lors de la réservation. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la formidable expérience de restaurant que tant de nos clients apprécient tant. Sincèrement, Nicolas TRICOT Directeur - Directeur général
Le 29/08/2020 à 11:21
Très bon accueil, cadre magnifique. Un délice à chaque assiette et service impeccable. Nous avons passé une très agréable soirée A faire et a refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir très bientôt Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 15/08/2020 à 20:14
Un seul mot succulent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 14/08/2020 à 17:50
Bonne soirée, cadre agreable , service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 13/08/2020 à 15:15
Belle soirée, tout y est: le cadre, la qualité du service et d' un savoureux repas. Très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 13/08/2020 à 12:54
On aurait pu mettre 4.5 car pas parfait. Mais l’équipe est très sympa. Le lieu est magique. La cuisine est précise, respectueuse de la région et de la saison. Seule la carte des vins n’est pas à la hauteur pour la partie régionale. On attend de la recherche de petits vignerons pointus. En dehors des 3 références locales tempier pibarnon terre brune, peu de joie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 02/08/2020 à 06:31
Découverte expérience inédite et inoubliable pour moi et ma compagne hier soir Une situation exceptionnelle des mets remarquables et raffinés le tout dans une ambiance une météo exceptionnelle. Pour les novices tels que nous la formule découverte + accord met-vin est une porte d'entrée à tout ce qui n'ose pas franchir le pas du gastronomique. Encore un grand merci au chef et l'ensemble de son équipe. Nous n'oublierons pas ce moment de vie et sans doute nous y reviendrons puisque fidèles de Bandol depuis des années .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 21/07/2020 à 15:47
Menu découverte excellent Désert au top ! Sélection vin accompagnant le menu parfaite Table en terrasse vue mer époustouflante et enfin un service irréprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir très bientôt Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur
Le 12/07/2020 à 09:03
Bien situé sur le bord de mer , très design et bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir très bientôt Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur
Le 22/02/2020 à 14:34
Un service de qualité. Une grande finesse un déploiement de saveurs d’élégance. Bien plus qu’une étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement Nicolas TRICOT Directeur.
Le 19/02/2020 à 15:12
Super à quand la 2 eme *
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement Nicolas TRICOT Directeur.
Le 22/01/2020 à 19:56
J ai invité ma maman pour ses 80 ans , et , ce fut un moment magique ! Merci au chef pour ce délicieux repas , et , merci à toute l équipe en salle qui a été au petit soins pour nous ! Je recommande ce restaurant, qui vaut son étoile au guide michelin Sincères Salutations JL LIANCE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. A bientôt. Nicolas TRICOT Directeur.
Le 04/12/2019 à 17:10
Une parenthèse magique et gastronomique dans un écrin de Méditerranée et de bienveillance
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 26/11/2019 à 19:01
Super restaurant, serveur très serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 22/11/2019 à 20:06
Excellente cuisine et accueil très agréable dans cet excellent restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur
Le 08/11/2019 à 21:34
La cuisine est pétillante et très goûteuse. Le cadre est magnifique et le service parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 01/11/2019 à 20:18
Tout était absolument parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 08/09/2019 à 13:44
Très beau cadre, beau restaurant, bon mais pas succulent. Très bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite, nous espérons vous recevoir bientôt. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 03/09/2019 à 23:19
Une adresse que je recommande chaudement ! Tout y est à la hauteur des attentes d’un client gourmand gourmet et exigeant. Allez y !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite, nous espérons vous recevoir bientôt. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 25/08/2019 à 11:10
Dommage que je ne puisse pas donner une meilleure note mais tout n'allait pas... nous avons réservé via l'application fourchette et ils nous ont appelé pour nous dire que c'était complet malgré avoir reçu une confirmation de la fourchette. Nous y sommes donc allés le lendemain et sommes arrivés à 20h30. Il leur a fallu 40 minutes pour nous donner le menu et leur excuse était « désolé mais nous n’en avons pas assez et vous êtes tous venus en même temps ». Sans oublier que le Martini Cocktail que nous avons commandé (en précisant avec Hendricks Gin) est arrivé et c'était...un martini blanc ! Ils ont dit que nous ne nous exprimions pas correctement. Nous avons pris le menu à 6 plats et toute l'expérience n'était pas une étoile Michelin. la nourriture était médiocre, la plupart du temps froide ou avec un réel manque de goût. Les explications n'existaient tout simplement pas et nous ne comprenions pas la plupart des serveurs. Les vins « assortis » à la nourriture étaient tout simplement des vins moyens (dont 2 étaient rosés). Dommage car nous avons fait 2 autres Michelin lors de notre séjour au Castellet et ils étaient vraiment vraiment excellents. Celui-ci ne mérite pas l’étoile. Mon conseil serait de prendre moins de monde et de proposer réellement un service Michelin. Le I Spector devrait partir en haute saison et le Star disparaîtra... J'espère qu'ils changeront progressivement leur approche. PS : nous parlons français puisque nous sommes suisses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience de restauration que tant de nos clients aiment tant. Sincèrement, Nicolas TRICOT Directeur général
Le 15/08/2019 à 13:18
Un cadre exceptionnel, et un service attentif, mais une équipe qui semble tendue.... La maître d'hôtel gère efficacement la salle donc très peu d'attente. Nous avons pris un menu de dégustation, au prix abordable pour 5 personnes dont deux accords mets et vins sur du blanc, mission réussie pour le sommelier, mais des commentaires très brefs.... Joli dressage des plats, qui sont bons mais pas au niveau que l'on attend pour un étoilé Michelin. Ce n'est pas le genre de plats dont on se souvient avec émotion...exemple un thon mi cuit qui arrive cru..heureusement que je mange du poisson cru mes voisins de table avaient du mi cuit eux... .donc je n'ai pas mis 5 étoiles volontairement. Du coup de l'hésitation pour revenir tester la carte dont les prix sont élevés, en rapport avec l'étoile Michelin, quand la saison sera terminée..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci de votre visite, nous avons bien noté votre remarque et l'avons transmise au Chef de cuisine. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 11/08/2019 à 11:28
Très beau lieu pour passer une soirée en amoureux. Plats très raffinés. Seul bémol trop de serveur .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite et à très bientôt. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 18/07/2019 à 23:54
Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 17/07/2019 à 13:20
Excellent repas ! Rien à redire de l entrée au dessert et superbe vue sur la plage de Renecros. Personnel aux petits soins et charmant. C est la 3ème fois que nous venons manger dans ce restaurant et nous reviendrons sans hésitation. En un mot TOPISSIME !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous revoir très vite. A bientôt. Nicolas TRICOT Directeur.
Le 09/07/2019 à 12:15
Excellent repas. Nous avons pris deux menu dégustation c’était une merveille du début à la fin . Le cadre est magnifique . Le service est génial . La cuisine excellente ! Ce restaurant mérite largement son étoile. Seul petit bémol . Nous avons-nous pris un accort met et vin . La sommelière nous a juste présenter les bouteilles en nous lisant le nom le titre et la région ... sans aucune explications profondes sur l’histoire de la bouteille ou sur le goût que nous allions rencontrer ... c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le Chef de cuisine Jérémy CZAPLICKI se joint à moi pour vous remercier. Sachez que nous avons fait part de votre message constructif au sommelier afin d'améliorer cet élément et répondre à vos attentes. Nous espérons vous recevoir très vite. A bientôt. Nicolas TRICOT Directeur.
Le 26/06/2019 à 19:09
Un repas d'exception, du début à la fin. Des plats fins et raffinés. Des accords mets et vins sublimes Une vue tout simplement extraordinaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 25/05/2019 à 08:51
Excellent,de l apéritif au digestif,de l assiette au service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 01/05/2019 à 16:10
Magnifiique.cadre super .cuisine top..personnel aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicoals TRICOT Directeur.
Le 26/04/2019 à 10:04
nous avons passé une magnifique soirée dans cet établissement. Tout d'abord grâce au cadre : face à la mer. Ensuite grâce au personnel très sympathique et accessible. Et surtout grâce à ce que nous avons mangé : nous avons pris le menu dégustation, c'était excellent du début à la fin. Pensez à réserver dans la salle face à la mer directement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le Chef de cuisine se joint à moi pour vous remercier. Nous en avons fait part à toute la brigade. A très bientôt. Nicolas TRICOT Directeur.
Le 13/04/2019 à 10:56
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 06/04/2019 à 15:31
Accès un peu compliqué du fait des travaux sur le port de Bandol, mais la récompense en vaut la peine... Triple effet kisscool : accueil sympathique, salle dans un cadre magnifique et surtout excellente cuisine originale et de grande qualité. Profitez en vite ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 17/03/2019 à 18:48
La vue est exceptionnelle avec comme tableau la mer on aurait souhaité que les plats le soient aussi Un tantinet plus copieux car ici la cuillère à café fait office de référence pour les quantités Si vous avez bon appétit passez votre chemin vous êtes chez un Gastro. Les saveurs sont très originales et surprenantes . Le service est satisfaisant. L’accord mets vins est hors de prix (58€)pour les vins proposés ( souvent des cépages pas d’AOC ni de cru classé décevant) pour une carte blanche à 128€ Enfin n’attendez pas la visite du Chef . Pour conclure le style Mr J Czaplicki est équilibré avec un choix de produits irréprochables pour une justesse des assemblages.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, sachez que nous sommes attentifs à votre retour et allons faire le point. Nous espérons vous recevoir tout de même très vite. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 01/03/2019 à 20:07
Désolé mais cela ne mérite pas une étoile dans le guide Michelin.le cadre est parfait,le service triste et le reste il y a mieux.surtout que le prix n est pas donné. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que la qualité de prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir et vous offrir une la possibilité de vivre une meilleure expérience gastronomique. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 21/01/2019 à 22:57
Belle vue mer depuis la salle à manger. Bonne nourriture. Bon service. Soyez prêt à attendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Merci pour l'excellente critique de notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Nicolas TRICOT Directeur général
Le 02/01/2019 à 17:57
On y va ... On y retourne .... Pour n'importe quelle fête , et chaque fois c'est un enchantement des papilles .... Un très grand service en plus .... Merci encore et a très bientôt .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre fidélité. Nous espérons vous recevoir très vite. Nicolas TRICOT Directeur.
Le 24/10/2018 à 15:38
Restaurant situé le long du port de plaisance, vue très agréable. Très réputé pour ses plats de poissons que le chef vous fait choisir avant de le cuisiner. Carte des vins sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 11/10/2018 à 06:43
Excellent repas et très joli cadre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 02/10/2018 à 18:39
Ravie du début à la fin. service impeccable. assiettes bien dressées... petites dégustations excellentes... Tout était parfait. 0 défauts!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience gastronomique. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 01/10/2018 à 15:48
Service et présentation excellents. Mets raffinés. Très belle vue panoramique sur la plage de Renecros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience gastronomique. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 22/08/2018 à 21:34
Tout simplement magique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, c'est une belle récompense. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 21/08/2018 à 12:13
Restaurant plein de charme. La terrasse avec vue sur l'anse est idéale un soir d'été pour y voir le soleil se coucher. Le menu gastronomique Au fil de l'eau est très fin et équilibré, pour un prix très intéressant. Le service est de très bonne qualité, à l'écoute de nos attentes. Ayant dîné un soir de 14 juillet, le service voiturier fut salvateur avec l'ensemble des parkings de la corniche complets et une route totalement bouchée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 18/08/2018 à 15:34
Moment d’exception : De passage pour la 2ème fois dans ce restaurant dont nous avons été conquis. Le personnel accueillant et aux petits soins, une ambiance chaleureuse avec vue surprenante sur la mer et la anse de Renecros, et un repas exceptionnel du début à la fin. Nous avons pris les menus « Carte Blanche » avec une découverte de 6 plats différents (sans compter les mises en bouches et pré dessert) avec accord mets&vins qui à bien été choisis à chaque plats. (6 verres quand même). Ce fut un vrai régal et très copieux. Un restaurant gastronomique à recommander sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute mon équipe et moi même sommes très heureux de prendre connaissance de votre message. Nous vous remercions très sincèrement car c'est une belle récompense pour le travail effectué tous les jours. Bine cordialement, Nicolas TRICOT Directeur
Le 17/08/2018 à 12:20
Belle expérience culinaire dans un cadre exceptionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Vous semblez vraiment déçus en effet, puisque nous avons deux avis tripadvisor pour la même table ! Comme je viens d'écrire à votre mari suite à son commentaire, je vous propose de me joindre par téléphone personnellement au 0494293300. Avec mes sincères salutations. Nicolas TRICOT Directeur.
Le 13/08/2018 à 18:18
Passez votre chemin si vous êtes nombreux. J'ai voulu faire une réservation pour 11 personnes et on a voulu m'obliger à prendre un menu unique. C'est inadmissible et dénote d'un sens du commerce des plus approximatifs. Quand on est une grande table, on sait gérer une table de 11 convives ! Tellement décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet, dans un restaurant gastronomique, pour le confort des convives et faire en sorte que la prestation soit à la hauteur de leurs attentes, il est souvent vivement conseillé de choisir un menu unique pour l'ensemble de la table, surtout au mois d'aout un samedi soir. Nous espérons votre bonne compréhension. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 13/07/2018 à 21:36
un accueil chaleureux et raffiné, des plats de qualité et un cadre enchanteur sur la baie de Renécros.... On reviendra avec grand plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous recevoir très bientôt. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 04/07/2018 à 08:27
Bon mais service des fois moyen pour un gastronomique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et allons faire le point en interne avec les managers. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 01/04/2018 à 09:19
Très joli cadre avec vue sur la mer et repas dégustation très raffiné. Des associations de saveurs et de vins intéressantes. Dîner en amoureux. Nous le recommandons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir très vite. Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 07/01/2018 à 19:37
Un instant de grâce. Pour le site battu par les vents ce jour la et resplendissant du soleil rasant d’hiver. Pour la table, tout en touches délicates et sincères. Pour le service à la fois pro et agréable. Un moment pour se souvenir...Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le Chef et toute l'équipe vous remercient pour avoir pris le temps d'écrire ce très joli message qui nous touche tous. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois, Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 26/11/2017 à 14:13
Cadre froid insipide Cuisine sans goût qui se veut gastronomique mais n en n à pas la saveur A éviter d autres étoilés valent sans fois les détours Incroyable que le guide Michelin conseille cette adresse Même les toilettes ne sont pas à la hauteur en propreté
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Le Chef de cuisine Jérémy CZAPLICKI se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos prestations, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Il peut arriver qu'un plat ou un ingrédient ne convienne pas à l'humeur du moment, le temps consacré à la dégustation ou tout simplement au goût de chacun et nous l'entendons. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Si vous acceptez mon invitation à retenter l'expérience afin de ne pas rester sur cette note négative ; je reste à votre disposition personnellement pour en discuter par téléphone. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Les autres restaurants
💬 Excellent restaurant avec un accueil très chaleureux. Les plats étaient élaborés et vraiment du début à la fin c’était une explosion de saveur. La décoration est très belle et l’ambiance est agréable Petit bémol,sur le site du restaurant quand nous allons sur les cartes il y a le menu 6services, le menu 4 services comme sur place par contre le menu entrée plat dessert et à possibilité de choisir à la carte n’est pas disponible une fois sur place Merci de retirer ces menus de votre site si vous ne les proposez plus … c’est déplaisant de découvrir cela une fois sur place Attendez vous donc à payer entre 70 et 80 euros votre menu ( la qualité le vaut largement) mais pas moins Merci encore
💬 Un peu déçus cette fois ci. Nous étions venus en 2021 et nous plébiscitions alors les 2 étoiles. Nous nous attendions à être bluffés une nouvelle fois mais ce ne fût pas le cas. Les plats étaient très bons dans l'ensemble mais 2 d'entre eux ne nous ont pas paru aboutis, le terre d'Aubrac un peu sec avec trop de graillons de bœuf par rapport au reste, et l'huître pas au top. Le service n'a pas été à la hauteur des 2 étoiles. Nous avons dû réclamer les couverts pour un plat après 5 mn d'attente ( plat chaud) et l'aligot nous a été servi une fois la viande terminée, alors qu'il était servi quasi en même temps aux tables d'à côté. En revanche, nous avons apprécié la sommelière, de bon conseil.
💬 Une très belle soirée pour fêter en tête à tête mes 40 ans. De A à Z tout était parfait. L entrée de l hôtel, le passage pour se rendre au restaurant où toute l expérience client prend son ampleur. Les mets servis étaient délicieux, un grand merci au sommelier de nous avoir guidé pour trouver le vin parfait pour notre repas. Nous remercions tout le personnel qui était au petit soin tout au long du repas.
💬 Un, si ce n'est le meilleur restaurant que j'ai fait en Ile de France en ratio qualité/prix. La présentation, les différents plats, le choix d'ingrédients, le cadre et le service étaient tous au point. Je reviendrais pour les occasions spéciales et pas que ! 75 euros pour cocktail, 2 amuses bouches, entrée, plat dessert et demi bouteille de vin. Bravo à tous les membres du restaurant.
💬 Je suis allé manger avec mon épouse dans ce restaurant ce dimanche dernier. Accueil rigide mais correct. Cuisine correcte mais je doute faite maison. Plutôt de la cuisine genre industrielle haut de gamme. Quant aux vins servis au verre, la serveuse nous apporte le verre rempli sans voir si le vin servi correspond bien au cru annoncé et à son millésime. En principe le vin servi au verre doit être servi devant le consommateur, bouteille à la main. Sinon; repas correcte mais cher, surtout les vins au verre.
💬 Au milieu de la montagne au dessus de Cauterets est cachée une pépite de la cuisine Basque ! Au niveau culinaire, c'est un plaisir, les assiettes de produits locaux sont véritablement bons. La vue au dessus de Cauterets est parfaite et à la tombée de la nuit on profite d'un magnifique paysage. Le restaurant possède aussi une boutique de ses produits... Une chose importante.... Il vous faudra réserver car le restaurant est réputé !
💬 Un endroit superbe et une cuisine incroyable ! Nous avons adoré chacun des mets proposés avec à chaque fois de très jolies découvertes ! Une étoile en moins cependant pour la tarification des boissons. Petite déconvenue en effet à la caisse avec 2 verres de champagne proposés au cours du repas et facturés 53€… Une table étoilée qui mérite cependant le détour pour son chef et sa cuisine !
💬 Un lieu d'exception où le personnel est à votre écoute. Le cadre, la vue, sont magnifiques et reposants. Les plats sont une pure merveille pour les yeux et les papilles, un produit simple devient une explosion en bouche. Même les enfants apprécient de passer du temps à table pour découvrir ces mets incroyables pleins de couleurs et saveurs. Le parc est magnifiquement bien entretenu et donne envie de s'y attarder pour flâner. Merci à toute l'équipe pour votre professionalisme
💬 Déjeuner ce week-end, c'est bon mais pour le prix, je trouve que ça manque de finesse. Pour commencer, j'avais pris un cocktail avec alcool mais je n'ai pas ressenti le rhum dans le cocktail. Ensuite, j'ai pris une raviole, elle était froide. Le plat était bon et la viande très tendre mais manque de finesse pour les légumes. Des haricots verts dans de la graisse, c'est pas top. Le dessert était très bon. Pour mon mari, son entrée était excellente mais le plat, poisson un peu sec. Pour le dessert , également très bon.
💬 Une nouvelle visite au pavillon et un nouvel enchantement. C est très bon très original, le service est précis , la gentillesse de nos hôtes ne se dément jamais. Une parenthèse enchantée que nous renouvelons toujours avec autant de plaisir. MERCI !!!