📌 Rue du Chacha, 97229 Les Trois-Îlets
💬 35 Avis
Le 03/04/2023 à 01:38
Réservation pour un samedi soir, obliger de réclamer pour avoir son entrée (plus de 30 minutes entre la commande et l'entrée, alors que des tables qui sont arrivées bien après ont été servies rapidement). Le responsable nous offre un verre de vin pour s'excuser et là un dîner insipide, l'oeuf parfait au velouté de christophine est sans goût donc obligé de réclamer du sel et du poivre, pareil pour l'emietté de thon. Les plats suivent le tartare de poisson est trop salé avec la poêlée de légumes trop pimentés, le pavé de vivanneau était sans goût. Nous sommes partis sans dessert. Bref une soirée d'anniversaire loupée.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Charbonnier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant et nous considérons chaque remarque comme constructive. Notre équipe met tout en œuvre pour assurer un service de qualité avec des produits frais et de saison, travaillés avec finesse pour ravir les papilles de nos clients. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre diner n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous offrir une expérience plus agréable au sein du Restaurant le Pitaya. Cordialement
Le 22/03/2023 à 10:33
Décevant : Une fois arrivé, la personne qui nous reçoit indique que nous n’avons pas de réservation…. Finalement on installe une table après que la personne de l accueil est place les autres personnes arrive après nous. Nous étions pas les seuls personnes à qui cela est arrivé hier soir. Lors de la commande on nous indique pas qu il manque le chatrou de la salade Océane….ce qui était pourtant la raison du choix de celle ci et personne nous ne donnera les explications avant que l on demande pourquoi. De plus il fait bien précise qi vous êtes deux qu il faut apporter la salade en même temps que le plat principal si la deuxième personne prend un menu car sinon il vont tous apporter ensemble et votre conjoint va vous regarder le plat principale et dessert de son côté. Et pour clôturer la soirée une rencontre avec un cafard dans les toilettes à côté du restaurant….. Cependant ok nous a offert la salade en compensation. Et ok sentait que le serveur voulait faire de son maximum mais c est dommage qu il ne connaisse pas la carte et la composition des plats ( comme la salade Océane ou il est aller vérifier sur la carte si il y avait du chatrou avant d aller en cuisine pour comprendre les soucis ) Cependant j attend autre choses de la pagerie car là il fallait mieux manger à la pointe du bout ou au village créole….
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Rimaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant et nous considérons chaque remarque comme constructive. Notre restaurant affichant très souvent complet en haute saison nous sommes très attentifs aux réservations de nos clients, il peut cependant arriver que nous ne la trouvions pas dans les plus brefs délais et nous nous en excusons. Concernant la salade Océane, nous étions en effet en rupture de chatrou c'est pourquoi nos équipes ont remplacé celui-ci par une portion plus généreuse de poisson fumé, ce que nous aurions dû vous préciser lors de votre commande. Notre établissement possède des protocoles d'hygiène qui sont respectés à la lettre, les commodités étant situées en rez de jardin, celles-ci peuvent parfois laisser entrer de petites bêtes. Notre personnel a à coeur de satisfaire l'ensemble de notre clientèle, c'est pourquoi après que vous ayez évoqué les désagréments rencontrés lors de votre dîner nous avons souhaité vous offrir la salade Océane dégustée. Encore une fois nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt, afin de vous faire profiter d'un moment agréable et gourmand au sein du Pitaya. Cordialement
Le 18/03/2023 à 04:39
Bonne ambiance musicale Bonne cuisine Serveuse tres sympa
Le 09/02/2023 à 17:35
Nous avons passé une très belle soirée. Le repas était délicieux. Nous y retournerons!
Le 09/02/2023 à 15:27
Nourriture excellente et très bon service! Nous avons gouté le foie gras, la tataki de thon, la pieuvre et le magret de canard, un délice! Et les desserts, wow! Je recommande!
Le 18/01/2023 à 22:08
Tout simplement succulent. J'ai adoré le velouté et son œuf parfait en entrée, puis les crevettes sauvages accompagnées de purée de patate douce à la vanille. Je suis extrêmement exigente sur la qualité des plats, c'est un zéro faute.
Le 13/11/2022 à 13:34
Très cher pour ce que c’est. Nous avions pris la formule ½ pensions : l’entrée était bonne, le plat : filet de daurade et purée de patates douce ( poisson qu’on suppose surgelé hyper cuit avec 3 quenelles de purée) et dessert vacherin ( 2 boules de sorbet avec un peu de meringue dessus) 42 € sans boissons. Bref, ça fait cher pour un repas de cette qualité.
Le 11/08/2022 à 16:12
Cuisine excellente, accueil et service au top . Le cadre est magnifique avec sa piscine, son calme et ses palmiers . Je recommande les yeux fermés.
Le 02/08/2022 à 22:58
Tout est bon et bien cuisiné Équipe sympathique Bravo
Le 15/07/2022 à 01:28
Beau cadre. Repas excellent.
Le 06/07/2022 à 03:41
Une exception....un personnel et cadre agréable...
Le 05/06/2022 à 03:00
Restaurant à fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Simion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ainsi qu'une note sur notre page Google. Aussi, nous nous excusons si l'expérience culinaire au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Suite à vos retours auprès de notre personnel, deux entrées ainsi qu'un cocktail et le petit-déjeuner pour deux personnes vous ont été offerts, croyez bien que nous avons à coeur d'accueillir et de faire vivre un vrai moment de détente et de plaisir à nos convives. Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau afin de vous donner totale satisfaction. Cordialement
Le 22/03/2022 à 21:27
Un peu déçu du manque de saveur. Cela reste bon, mais cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir choisi le Restaurant le Pitaya et de nous avoir fait part de votre avis qui a retenu toute notre attention. Dans le but de délivrer une prestation de standing, nous nous assurons de proposer des produits de qualité pour un voyage culinaire, et sommes constamment à l'écoute de nos clients afin de pouvoir répondre au mieux à leurs attentes. Nous sommes désolés de lire que votre diner n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience aux saveurs du monde. L'équipe du Restaurant le Pitaya vous remercie et vous dit à bientôt.
Le 12/03/2022 à 05:44
Très bon restaurant de l hotel la Pagerie Cadre agréable discret ambiance cocoon près de la piscine Lumière du restaurant tamisée donnant une ambiance originale Choix des plats correct assez courts généralement plutôt bon signe de plats fait maison Plats sont très bon pour mon choix blanc coco et tartare de thon excellent Personnel sympa A refaire
Le 07/03/2022 à 05:22
27 euros pour 6 tranches de porc et 4 pointes de mousseline de patate douce franchement....cest la crise mais quand meme tres tres deçu de cet etablissement des choix à la carte
Le 22/01/2022 à 20:40
Mouais… serveur accueillant mais service lent et chère pour le spot et la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeric, Nous vous remercions pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques, aussi nous aurions aimé en discuté avec vous, n'hésitez pas à parler avec un responsable sur place lors de votre prochaine visite. A bientôt.
Le 15/01/2022 à 23:56
Très bon restaurant, repas gastronomique, nous y sommes allés durant 10jrs consécutifs en démo pension, nous avons très bien manger. Le serveur est très agréable. Toutes fois attention à l'attente parfois ainsi que des oublis d'accompagnements servis après le plat..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et transmettons votre retour à notre Chef et son équipe ainsi qu'au service en salle. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 25/09/2021 à 19:57
Personnel désagréable, nous avons attendu 40 minutes pour commander notre nourriture, mais quand ce fut notre tour, le personnel nous a repoussés et a fini par nous n'avons pas eu notre nourriture. S'il n'y a qu'une note sans étoiles pour cela, Je ne donnerai aucune étoile👿
Le 11/09/2021 à 12:28
Assez bon mais attente extrêmement longue, 1h35 pour 2 personnes avant d’être servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de votre expérience, nous espérons vous accueillir de nouveau afin de pouvoir vous satisfaire entièrement. A très vite
Le 23/07/2021 à 04:27
Jai essayé resto de ducos genipa, Manque de saveur, trop de sauce salée. Décevant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Fortune, Nous vous remercions pour votre avis cependant celui-ci ne concerne pas notre restaurant, nous sommes situés à La Pointe du Bout et non à Genipa, il y a en effet un restaurant de chaîne nommé Pitaya dans le centre commercial Genipa mais il ne s'agit ni du même concept ni du même restaurant. Cordialement
Le 04/02/2021 à 20:26
Suite à notre séjour et les remarques sur l’attente, Ugo et son équipe ont su réagir et nous ont permis de passer 2 dernières soirées magiques, preuve d’un grand professionnalisme. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Madame Rousseleau.
Le 14/01/2021 à 02:42
Merci de consulter le 2eme avis au nom de ROUSSELEAU. Très bonne cuisine mais un véritable scandale en terme d'attente ! 9 nuits à la Pagerie en 1/2 pension et 4 soirées avec 2h00 de notre arrivée au dessert ! Un gâchis et ce malgré nos plaintes répétées !!!
Le 02/12/2020 à 00:38
Excellent souvenir de ce restaurant en décembre 2018. Je planifie en ce moment mon prochain départ en Martinique, et je passerai au Pitaya à coup sûr !
Réponse du propriétaire :
Nous vous attendons de nouveau avec impatience. A très vite
Le 25/10/2020 à 02:37
Deuxième visite mais même mauvaise expérience. Le restaurant est situé dans un hôtel 4 étoiles mais loin d'être aux normes. La nourriture est bonne, même si le bon burger était moyen. Le problème majeur est le service : attendre 30 minutes pour commander, encore 15 minutes pour se faire servir des boissons. Nous sommes maintenant assis pendant 2 heures et avons mis fin uniquement à la malédiction principale. De plus, après les premiers verres, il a fallu 2 tentatives pour obtenir une bouteille de vin. Dans l'ensemble, c'est vraiment décevant car toutes les serveuses sont stressées et inefficaces dans les résultats.
Le 27/02/2020 à 14:45
C’est la deuxième fois que je me rends à ce restaurant, toujours un régal. Mets de qualité, très bien préparé. En amuse bouche nous avons eu une soupe froide au lait de coco, crevette. Excellente ! Je n’ai pas pris en photo notre dessert, un café gourmand, très bien accompagné. L’équipe est très agréable ainsi que le cadre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Nous vous remercions pour votre avis et avons hâte de vous recevoir de nouveau. A très vite
Le 19/02/2020 à 00:28
Cher pour le niveau
Le 13/01/2020 à 04:02
MAJ 2022: Nouveau chef et des plats excellents, Un tartare de thon au lait de coco, un foie gras maison, des gambas flambées....bref WAHOU.
Les autres restaurants
💬 Très belle découverte ! Excellent accueil de la part de l’équipe, serveurs au top souriants et très sympathiques. Ils proposent une carte variée pour tous les goûts, la qualité du repas est excellente et les prix sont abordables. Je suis très satisfaite de l’accueil qu’on m’a pu apporter, je recommande fortement d’aller chez Crusty food.
💬 Service très souriant et personnel ultra sympathique Prix un peu onéreux, sûrement dû au lieu qu'est la place de chambre. Tout était bon
💬 Des produits de la mer! Très bon restaurant, facile d’accès. En entrant vous avez les produits disponibles sur un étal comme chez le poissonnier. Huîtres très bonnes avec plusieurs provenances. Les entrées chaudes sont top, St Jacques avec du boudin, les couteaux en persillade. Pain et beurre excellents. Très bons plats avec des produits de saison. Pour le service, l’équipe est efficace mais mériterait d’être renforcée notamment le samedi.
💬 Endroit calme, avec une très belle vue. Repas très bon. Très bon accueil
💬 Très bon accueil, très bonne cuisine de qualité, menu différent tous les jours préparé avec soin par la propriétaire des lieux. Prix très attractif. Ce restaurant mérite d'être découvert. Erick et son petit fils archer.
💬 Un des rares restaurants à proposer du vrai fait maison, des produits frais, une carte qui change régulièrement, tout est bon, savoureux, et petits prix. Bravo à la nouvelle maîtresse de maison qui assure un service avec un sourire et un dynamisme très appréciable! Ambiance calme et très sympa, tous mes convives ont beaucoup apprécié ! ceci pour encourager à poursuivre à nous donner du plaisir gustatif ☺️ un resto qui vaut le détour !!!
💬 Ce n’est pas la première fois que j’allais dans ce restaurant, je n’ai vraiment jamais été déçue !! Plat copieux comme quasi nul part ailleurs Cuisine vraiment excellente rien à dire sur les viandes et les accompagnements (et le foie gras maison juste une pépite !!) Et un accueil vraiment chaleureux c’est tellement agréable ! Merci au patron pour sa gentillesse et joie de vivre qui déteint sur nous durant le repas et à son équipe de serveur(se) qui est très souriante et très sympathique ! Je continuerai de venir car malgré les années la qualité reste toujours au rendez-vous sur tous les points
💬 Toujours un plaisir d’y aller à midi. La cuisine de Mourad est top et le service de Fahima est toujours très chaleureux! Impeccable pour une pause de midi bien méritée ! Lucas
💬 J’ai découvert ce site pour le mondial du golf Site relativement éloigné de Paris même si je comprends bien l’intérêt financier par rapport aux tarifs au mètre carré de la Porte de Versailles Le site était donc grand et donnait un sentiment de vide par rapport au peu d’exposants Pas grand chose d’interessant au final Heureusement que grâce à ma licence FFGolf j’avais eu une place offerte Fléchage pas top pour y arriver Bref vous comprenez ma note à la lecture de mon avis Seul point positif: pas de souci pour se garer ! Heureusement
💬 Accueil sympathique, avec le sourire on y mange très bien et les assiettes sont bien garnies, c’était parfait merci