📌 64 Bd Henry Vasnier, 51100 Reims
💬 111 Avis
Le 31/01/2024 à 20:17
Excellente qualité! Service excellent. Une sélection de champagne sans équivalent au monde ! Je suis allé dans de nombreux bons restaurants, mais Le Parc se démarque vraiment. Merci pour ce merveilleux après-midi.
Le 29/01/2024 à 09:55
Mon restaurant préférée à Reims ; À chaque changement de carte c’est un vrai régal, les employés sont attentifs aux moindres détails et ont toujours le sourire. J'adore cet endroit
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et votre fidélité. Nous sommes ravis que la carte, nos équipes et le lieux vous satisfassent pleinement à chaque visite et fassent de notre restaurant Le Parc** votre endroit favori pour une expérience culinaire hors du temps au cœur de la cité des Sacres. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 21/01/2024 à 16:47
Une très belle expérience, le cadre est magnifique et le personnel au petit soin. Il manque peut-être une petite musique d’ambiance pour accompagner le repas.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant Le Parc** ait su vous combler. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'ambiance musicale, à savoir que des performances live, raffinées et discrètes ont lieu à l'occasion de certains évènements tels que la Saint Valentin ce 14 février prochain. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 27/12/2023 à 19:58
Nous avons fêté une cohésion d’équipe dans ce restaurant étoilé. Ce fut une très belle expérience tant par le lieu que par les plats. Les lieux sont très beaux et le service à la hauteur de la maison ou du domaine devrais-je dire. Une attention de chaque instant pour les convives digne des grandes tables de la gastronomie à la française. Les saveurs et les goûts étaient réunis pour passer un agréable moment. Nous recommandons fortement. Très bon accueil jusqu’au service du café dans le lobby à l’anglaise ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire entièrement lors de votre expérience au sein de notre restaurant Le Parc** aussi bien par la Cuisine du Chef, que le service ou encore le décor, y compris celui du Bar La Rotonde. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 03/11/2023 à 08:18
Restaurant deux étoiles Michelin, situé dans un splendide château, service excellent et impeccable. L’expérience du menu dégustation est très intéressante : un beau voyage dans la cuisine française
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre aimable avis, c'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant Le Parc**. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un nouveau "voyage" avec la cuisine de notre Chef. Sincèrement, Lucie Peltriaux Assistant exécutif
Le 03/11/2023 à 08:01
Nous avons passé un agréable moment avec notre famille et nos amis. Le personnel est très gentil et serviable. L'hôtel est merveilleux et les suites que nous avons réservées étaient luxueuses et spacieuses. Le dîner et le petit-déjeuner sont toujours de belles expériences ici. Des plats délicieux et joliment présentés et l'une des meilleures cartes de vins d'Europe parmi lesquelles choisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque aspect de votre séjour, y compris la serviabilité de notre personnel, la décoration de vos suites et les repas. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au Domaine Les Crayères. Sincèrement, Lucie Peltriaux Assistant exécutif
Le 31/10/2023 à 16:40
Nous avons visité Le Parc en septembre et nous avons été impressionnés par le restaurant. C'est certainement l'un des meilleurs paramètres que l'on puisse trouver dans la région. Le personnel était au début plutôt gentil et arrangeant, mais nous avons eu une mauvaise expérience qui a gâché toute la soirée. Les gens assis à la table à côté de nous ont commencé à regarder des vidéos sur leur téléphone à un volume extrêmement fort et aucun membre du personnel n'a eu le courage de leur dire quoi que ce soit. Ce n'est que lorsque des personnes de l'autre côté de la pièce et nous-mêmes nous sommes plaints qu'ils ont réalisé qu'ils avaient un problème. Ils ont cependant dû appeler le responsable, qui n'était pas facilement disponible. Cela a accru la tension pour toutes les parties. Malheureusement, nous avons fini par quitter la salle à manger du restaurant car c'est la solution proposée par eux. Ce n’est certainement pas prévu pour un restaurant comme Le Parc.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre confiance envers ce dîner gastronomique au Parc** et pour avoir déclaré qu'il s'agit de l'un des restaurants les plus impressionnants de la région. Nous sommes profondément désolés du problème rencontré avec ces autres invités ; C'est en effet une situation difficile pour quiconque est confronté à des personnes inconsidérées. Tout en restant élégant, il faut toujours trouver les bons mots et les bonnes alternatives face à des invités bruyants. Dans ce cas, dès que le problème a été porté à l’attention de notre personnel, le responsable s’est rendu à leur table et leur a parlé ; Ils ont ensuite arrêté de lire des vidéos sur leurs téléphones. Afin de vous assurer un moment de calme absolu pour la suite de votre repas, le gérant vous a proposé de déguster vos desserts à une autre table, ce que vous avez accepté. À la fin de votre dîner, le gérant vous a proposé de vous détendre dans notre Bar, comme nous le suggérons toujours à nos clients après chaque repas. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez revenir sur votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Lucie Peltriaux Assistante de direction
Le 28/10/2023 à 23:45
Mon fils et ma belle fille m'ont invité au Restaurant du Parc décor somptueux ancien Châteaux La cuisine est délicieuse du début à la fin personnels très nombreux mais ils se font oubliés grâce à leurs professionnalisme. Foie gras chaud ,seĺe d'agneau avec ses petits légumes dessert autour du café 👌👌👌👌 nous remercions le chef .....
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience à la hauteur de vos attentes au sein de notre restaurant Le Parc** aussi bien au niveau de la cuisine, que du service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 24/10/2023 à 23:08
Il y a déjà beaucoup de critiques sur Le Parc et la qualité exceptionnelle de la nourriture, le service et l'emplacement magnifique qui sont en soi une raison suffisante pour essayer ce restaurant une fois dans sa vie. Ce qui m'a le plus frappé, c'est la gentillesse et la gentillesse de toute l'équipe qui travaille ici. Chaque client était pris en charge de manière très formelle mais en même temps chaleureuse et amusante, ce qui a fait de notre séjour là-bas notre expérience étoilée Michelin la plus agréable à ce jour.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre aimable critique! C'est un réel plaisir de lire que vous avez vécu votre plus agréable expérience étoilée Michelin dans notre Restaurant Le Parc**. Nos équipes sont passionnées par ce qu'elles font et par la nourriture et le vin qu'elles servent, nous sommes heureux que cela se soit produit et ait rendu votre expérience encore meilleure. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, Lucie Peltriaux Assistant exécutif
Le 09/10/2023 à 23:38
Le Parc Les Crayères est recommandé au Guide Michelin et possède deux étoiles : Excellente cuisine. Notre soirée a été magique dès le début avec du champagne et des apéritifs sur la terrasse tout en profitant du coucher de soleil. Notre table était située dans une belle salle à côté d’une élégante tourelle. Chaque plat et accord mets-vins était délicieux. Le service était bien coordonné. Le personnel était extrêmement gentil et aimable. La nourriture absolument délicieuse ! Mais ce n'était pas la fin de notre soirée. Après le dîner, nous avons été conduits à la « bibliothèque » pour un digestif. Tellement relaxant et agréable. Nous avons vraiment passé une soirée agréable et mémorable. Merci!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur ou Madame, Merci pour votre merveilleuse critique! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque aspect de votre dîner, le cadre, les accords cuisine et vins ainsi que le service. Nos équipes seraient heureuses de vous accueillir à nouveau dans notre Restaurant Le Parc**. Sincèrement, Lucie Peltriaux Assistant exécutif
Le 08/10/2023 à 21:31
Que dire... Un service extrêmement professionnel et adapté, un lieu magique et des assiettes de la plus fine gastronomie, bravo !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre Restaurant Le Parc** et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle escapade culinaire. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 17/09/2023 à 11:05
Expérience fantastique et nourriture délicieuse. Bon menu équilibré et personnel super sympa. J'ai apprécié!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre Restaurant Le Parc** ait répondu à vos attentes aussi bien au niveau de la cuisine que du service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 12/09/2023 à 16:39
une expérience culinaire véritablement exceptionnelle. Les saveurs exquises, la présentation artistique des plats et le service impeccable font de chaque repas une véritable célébration de la gastronomie. Un endroit incontournable pour les amateurs de cuisine raffinée et de moments mémorables.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes ravis que votre expérience au sein de notre Restaurant Le Parc** ait su répondre à votre attentes en tous points. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 11/09/2023 à 19:13
Magnifique du début à la fin . Bravo
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre Restaurant Le Parc** ait su vous séduire. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 20/08/2023 à 08:29
Endroit agréable et apaisant pour être en terrasse et entre amis🥰🙂
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Lucie Peltriaux Executive Assistant
Le 02/08/2023 à 23:22
Ce fut une expérience très agréable en dehors du temps. Le cadre est magnifique et l'accueil réservé est royal. Nous avons voyagé tant par le choix des vins du sommelier qu'à travers les nombreuses saveurs des plats. Vous dégusterez le patrimoine gastronomique français d'excellence. Merci d'avoir permis de vivre cette expérience avec ma fiancée. Nous avons hâte d'y retourner afin d'y découvrir de nouvelles saveurs.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire au sujet de votre expérience au sein de notre Restaurant Le Parc** et somme ravis que les accords mets et vins proposés ait su vous combler. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau avec votre fiancée. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 18/07/2023 à 14:58
Nous y avons passé un très bon moment , le site est magnifique, Le service était impeccable, Les plats très bons, cependant assez classique, il manque cette explosion de saveur qu'on recherche chez une 2 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant Le Parc**. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 16/07/2023 à 16:59
Une merveilleuse expérience d'un repas français! Excellent service et convivialité la nourriture était un art L'accord mets et vins est également excellent.
Le 16/07/2023 à 15:23
Superbe endroit de grand standing !
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre évaluation ! Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 12/07/2023 à 23:08
Certainement pas 2 étoiles Michelin. Oublié par le personnel. 12 minutes pour débarrasser une assiette, 16 minutes pour faire le plein de vin, 11 minutes avec un verre d'eau vide et personne sur les 10 employés travaillant pour même dire au revoir en partant. L'un des pires restaurants que j'ai connu. Quelqu'un qui sert du vin qui ne peut même pas répondre à une question fondamentale telle que « combien de temps a-t-il vieilli en fût, ou de quel sol et de quelle région provient-il » est totalement inacceptable. Un apéritif tellement désagréable qu'on s'en est plaint. Vin servi qui aurait dû être décanté. Un somellier qui voulait discuter avec moi. J'ai reçu un service plus amical et meilleur dans des restaurants non étoilés Michelin qu'ici. En tant que personne séjournant à l'hôtel dans une suite à 2 000 $ par nuit, ce n'est certainement pas ce à quoi on s'attendait et c'est très bouleversant.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Par cet avis, vous offrez ici l'opportunité de répondre et d'éclairer la communauté Google. Vous avez raison sur le moment de votre dîner, confirmé par les enregistrements et les vidéosurveillance. Ces records confirment un menu 5 services servi en 1 heure et 10 minutes, entre 20h49 et 22h. C'est très rapide pour un menu aussi gourmand mais, il faut bel et bien adapter notre service à chaque convive. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes pour un menu 5 plats beaucoup plus rapide. Dès que nous remarquons qu'un client note sur son téléphone l'heure à laquelle chaque plat est servi et le verre rempli, nous devons nous adapter. C'est pourquoi, peut-être l'avez-vous remarqué sur votre facture, nous avons rendu votre dîner totalement gratuit. Vous avez rencontré notre Directeur Adjoint, notre Directeur Général, tous les niveaux des équipes sont impliqués dans la qualité et la satisfaction des clients. Sincèrement, Relation clients
Le 10/07/2023 à 16:11
Un restaurant étoilé avec un bon rapport qualité/ prix. Nous avons pris le menu surprise et nous nous sommes régalés. De plus meme un gourmand comme moi est ressorti rassasié donc je recommande pour passer un très bon moment 😀
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction aussi bien au niveau de la qualité que de la quantité lors de votre repas au sein de notre Restaurant Le Parc**. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 24/06/2023 à 00:15
Un repas au niveau de mes attentes, Un lieu, un service incroyable Pour mon premier restaurant étoilé Je pense ne pas m’être trompé d’adresse. Je recommande autant le parc que le jardin pour avoir fait les deux ! J’espère et revenir très vite.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez choisi le Restaurant Le Parc** afin de vivre cette première expérience gastronomique et vous remercions de vos compliments. Nous espérons pouvoir vous faire découvrir d'autres mets lors d'une prochaine visite. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 22/06/2023 à 14:00
Ma moitié et moi-même avons profité d'un sublime cadeau offert par des amis. Ce fut un moment inoubliable, c'est vrai que nous ne fréquentons pas souvent [...] ce genre d'établissement et l'expérience a dépassé notre imagination. Accueil, environnement, personnel, repas... tout a été fait pour nous laissé un souvenir impérissable, et nous tenons à remercier toute l'équipe 👍.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et sommes ravis d'avoir pu vous faire vivre cette belle expérience au sein de notre Restaurant Le Parc**. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 12/06/2023 à 21:09
Ambiance merveilleuse Personnel très sympathique Menu à un niveau très élevé Nous avons pu échanger 1 partie du menu sans aucun problème Le sommelier Valentin nous a accompagné à merveille tout au long de la soirée Équipe très jeune mais toujours très professionnelle Hautement recommandé
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience au Restaurant Le Parc**. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux moment et que vous ayez apprécié vos plats et vos vins. Nous ferons savoir à nos équipes que vous avez apprécié leur professionnalisme. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, Lucie Peltriaux Assistant exécutif
Le 21/05/2023 à 23:31
Tout simplement magique, un lieu hors du temps, des mets impressionnants, visite de la cuisine avec le chef. Merci à Annabelle et Lucas pour le superbe service, leur sourire et leurs conseils! Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre aimable avis et sommes heureux que l'expérience culinaire, le service et la visite des cuisines vous aient ravis. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 13/05/2023 à 22:48
Très bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre commentaire ! Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 12/05/2023 à 07:36
Bel hôtel avec un excellent restaurant deux étoiles. La carte des champagnes est fabuleuse. Le personnel est très bien formé et extrêmement poli. Ça vaut toujours le détour.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci pour votre aimable critique. C'est un plaisir de savoir que vous avez aimé la cuisine et la carte des champagnes de notre Chef. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Lucie Peltriaux Assistant exécutif
Le 01/05/2023 à 17:33
Niché dans un superbe parc, le restaurant Le Parc est le restaurant deux étoiles Michelin du Domaine Les Crayères. Après un splendide apéritif au champagne, nous nous sommes assis dans la salle. Tables décorées sobrement, très élégantes mais pas du tout ringardes, le service est très attentionné et rien n'est laissé au hasard. Le sommelier, bien que jeune, j'arrive ! Son truc. Puis le menu dégustation concocté de main de maître par le chef Philippe Mille, une apothéose de sensations, de goûts raffinés et d'associations réussies. Une soirée parfaite avec en dernier lieu les pâtisseries du maître pâtissier Yoann Normand. Bref, une soirée splendide, parfaite à tout point de vue. A quand la troisième étoile ?
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis élogieux. Nos équipes font toujours de leur mieux pour que nos clients vivent la meilleure expérience et nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque aspect de votre repas dans notre Restaurant Le Parc**, y compris le service. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Lucie Peltriaux Assistant exécutif
Le 14/04/2023 à 03:44
Mon père est décédé subitement au milieu de notre voyage et nous avons dû rentrer chez nous immédiatement. J'ai appelé pour annuler notre réservation et personne n'a répondu à ce moment-là, j'ai donc laissé un message les informant des circonstances. Le restaurant m'a envoyé un e-mail 2 jours plus tard pour m'informer qu'on m'avait facturé 500 euros pour avoir raté ma réservation. Lorsque j’ai appelé pour expliquer les circonstances, j’ai été accueilli avec impolitesse et sans empathie. J'ai été informé qu'il était trop tard et qu'il n'y avait rien à faire. Pas même un simple « nos condoléances » ne m’a été accordé. J'ai fréquenté de nombreux bons restaurants étoilés Michelin et je n'ai jamais été traité aussi mal et avec un tel manque de considération. On ne m’a même pas proposé de crédit pour les 500 euros à utiliser dans le futur, ce qui aurait pu être la solution la plus simple. Tous ceux à qui j'en ai parlé ont été choqués. Peu importe la qualité de la nourriture, et je ne le saurai jamais, le traitement réservé à leurs clients est épouvantable.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Comme nous sommes confus, veuillez recevoir nos plus sincères condoléances. Nous comprenons votre douleur et comment ces frais d'annulation tardive peuvent sembler choquants. De la même manière qu'un vol ou un train, sans aucun justificatif, une annulation tardive ou une non-présentation est facturée. Nous faisons appel à votre compréhension ; de nos jours, de nombreux clients annulent sans aucune justification. Depuis la pandémie de Covid, l'hôtellerie et la restauration font face à un problème de non-présentation ou d'annulation tardive ; cette affaire est mondiale et, comme vous, nous le regrettons. Cependant, contrairement aux agences de voyages ou aux grandes chaînes hôtelières, nous sommes flexibles. Dès réception de votre documentation, nous pourrons la conserver en avoir. Nous restons à votre entière disposition. Sincèrement, Arnaud Valary Directeur général
Le 10/04/2023 à 19:19
Les plus : expérience culinaire mémorable, service excellent, cadre magnifique, notamment la véranda à côté du bar. Mention spéciale pour le pigeon glacé. Les moins : le service est devenu un peu lent vers la fin du repas
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant Le Parc**, notamment le pigeon glacé. Nous prenons note de votre remarque concernant le rythme du service car nous nous efforçons toujours d'améliorer notre qualité de service. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, Lucie Peltriaux Assistant exécutif
Le 07/04/2023 à 01:08
Nous avons dîné dans le restaurant Le Parc à l'occasion des 30 ans de mon amie, j'ai été impressioné par la richesse de cette expérience. Nous avons choisi le Menu Promenade en Champagne, avec comme apéritifs des amuses bouche saisissant de constrastes : mélange de cremeux et d'épices, de notes fruitées et d'amerture, de textures veloutés et croustillantes. Ensuite, un poisson (barbue cuite meuniere) qui a été mon plat préféré, la douceur ferme alliée au surprenant confi de celeri. Une merveille à chaque bouché. Puis une pintade tres bien accompagné de sa sauce qui la sublime réellement. Le chaource, retravaillé, très creumeux, se mariait brillemment avec la noix, croquante, caramelisé, d'où un contraste de texture et de sucré/salé. C'etait aussi un plaisir d'accompagner chaque plat avec le pain beuré demi-sel qui etait plus qu'un simple à côté. Pour finir, j'ai ete surpris par le service qui nous a fait sentir comme des princes tout au long du repas (3h00), expliquant avec plaisir la composition des plats. Le prix me parait tout a fait justifié pour une telle expérience que je regrette n'avoir pas fait plus tôt. Merci pour cette soirée, Julia et Jean
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre Restaurant Le Parc** vous ait entièrement comblé. Nous partageons vos mots avec le Chef et nos équipes en cuisine et en salle. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 27/03/2023 à 17:35
Lieu magique invitée par mes enfants pour mon 55 éme anniversaire , j'étais aux anges , l'équipe était aux petits soins , et les plats...mamamia ....un vrai voyage culinaire 😋😋😋
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé une magnifique soirée pour vos 55 ans au sein de notre Restaurant Le Parc**. Quelle belle surprise que vous ont fait vos enfants ! Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, peut-être à l'occasion d'une prochaine célébration... Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 20/03/2023 à 13:25
Endroit magnifique. Cadre superbe. Cuisine extraordinaire avec des plats juste parfaits. Le service est à la hauteur de la maison. A recommander vivement
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes en tous points lors votre repas au sein de notre Restaurant Le Parc**. Nos équipes seraient heureuses de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 12/03/2023 à 16:21
Les deux premiers mots qui me viennent à l'esprit sont perfection et excellence. Le cadre, le personnel et la cuisine sont tout simplement exceptionnels.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions de votre aimable commentaire et sommes ravis que vous ayez trouvé l'expérience au sein de notre Restaurant Le Parc** irréprochable. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 25/02/2023 à 10:58
Un merveilleux moment pour les papilles des plats qui se suivent et qui nous enchantent à chaque bouchée Personnel qui nous entourent nous bichonnent que dire de plus merci à vous tous et pour moi ce fut la célébration de mes 60 ans dans une parenthèse enchantée
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu faire de votre repas d'anniversaire un moment magique grâce à la cuisine du Chef et aux attentions de notre équipe de service. Nous espérons vous accueillir prochainement, peut-être à l'occasion d'une autre célébration. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 31/01/2023 à 23:00
Nous sommes venus pour un anniversaire, et tout a été parfait! Le déjeuner, le service, le lieu... je vais me répéter : parfait!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant Le Parc**. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 30/01/2023 à 21:49
Parfait. Cela aurait dû être un restaurant trois étoiles. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre aimable critique. Nos équipes seraient heureuses de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Lucie Peltriaux Assistant exécutif
Le 26/01/2023 à 15:41
Une expérience incroyable du début à la fin
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre aimable critique. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, Lucie Peltriaux Assistant exécutif
Le 23/01/2023 à 13:15
Tout est magique 😍
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre aimable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 18/01/2023 à 18:46
Nous avons visité ce restaurant deux fois : en décembre 2021 et en décembre 2022. La première fois, je ne l'ai pas apprécié en raison d'un malaise personnel provenant d'un précédent repas ailleurs. Mais la deuxième fois, j'étais en bonne condition et j'ai pu profiter de toute l'expérience. Du début à la fin je me suis senti choyé et j'ai vécu une expérience extraordinaire digne d'un restaurant haut de gamme. Nous avons commencé par une coupe de champagne dans le magnifique patio vitré du palais, accompagnée de petits fours, tandis que nous étions invités à choisir le menu. Le tout très élégant, sans hâte, dans une ambiance détendue mais select. Nous nous dirigeons vers la salle à manger, une salle impressionnante, avec un mobilier distingué et une décoration du XVIIIe siècle avec une touche moderne exquise. Les serveurs sont tous très professionnels mais pas étouffants ni ennuyeux. La nourriture... incroyable ! Elégant mais audacieux, des saveurs puissantes sans écraser, le tout ponctuant le génie du chef Philippe Mille. L'accord merveilleux, de délicieux vins français. Selon moi, pour avoir visité plusieurs restaurants du coin (dont le seul 3 étoiles), Le Parc est sans doute le meilleur restaurant de Reims.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique élogieuse. Nous sommes ravis que vous soyez revenu et que vous ayez pu profiter pleinement de l'expérience dans notre restaurant Le Parc**. Merci pour vos aimables paroles concernant le cadre, la cuisine et le service. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, peut-être en décembre comme vous l'avez fait les deux dernières années, ou en été pour profiter des paysages luxuriants qu'offre notre Domaine. Sincèrement, Lucie Peltriaux Assistant exécutif
Le 14/12/2022 à 17:34
De la cuisine au service tout est parfait. Le menu proposé était excellent, le champagne conseillé également. Une vraie parenthèse enchantée.
Le 11/12/2022 à 15:33
Visité pour le déjeuner. Pour le vin, nous avons commandé Jacquesson et ANDRÉ HEUCQ. C'était un moment merveilleux.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection de vins. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Lucie Peltriaux Assistant exécutif
Le 11/12/2022 à 00:22
Un éveil des papilles, avec des mets d'une grande finesse et de grande qualité. Tout le personnel est d'une grande écoute et gentillesse. Merci pour cette soirée magique
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes ravis que la magie ait opéré lors de cette soirée au sein de notre restaurant Le Parc**. Nos équipes espèrent vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 09/12/2022 à 11:54
Très bonne prestation ! Recommandé aux amis qui veulent être des étoiles Michelin
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci pour votre aimable avis, nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, Lucie Peltriaux Assistant exécutif
Le 02/12/2022 à 21:17
Excellent déjeuner, juste super, l'art gastronomique de France !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et espérons vous accueillir de nouveau prochainement au restaurant Le Parc**. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 19/11/2022 à 21:53
La perfection absolue à tous points de vue. Génial!
Le 16/11/2022 à 17:35
Le Parc était très avare de vin versé pour l'accord, laissant ma femme et moi avec des verres vides et sans nourriture pendant plusieurs périodes de 15 à 20 minutes tout au long de la nuit. Ce n'est pas le genre de service que j'attendrais d'un endroit avec une étoile Michelin, encore moins un avec deux. La nourriture était également correcte. Le bâtiment était très cool, mais nous avons été choqués que d'autres aient recommandé cet endroit étant donné la médiocrité de notre expérience. Je recommanderais fortement l'assiette champenoise au Parc. Nous sommes allés dans les deux restaurants lors d'une visite récente et, même si l'assiette était légèrement plus chère, le rapport qualité-prix était bien supérieur.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes profondément attristés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Votre précision sur le sommelier nous a donné l'occasion de faire un avertissement. S'il vous plaît, croyez beaucoup plus à l'accident qu'à notre qualité de service habituelle. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion d'essayer de changer d'avis avec un autre menu. Sincèrement, Lucie Peltriaux Assistant exécutif
Le 01/11/2022 à 19:06
Dîner très fin. Service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que votre repas au Parc** vous ait satisfait à tous points de vue. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 27/10/2022 à 07:42
Époustouflant. Sensationnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur ou Madame, Merci pour votre avis, nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, Lucie Peltriaux Assistant exécutif
Le 10/10/2022 à 04:10
Superbe restaurant
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au restaurant Le Parc** soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Lucie Peltriaux Attachée de Direction
Le 27/09/2022 à 16:23
Restaurant 2 étoiles Michelin à Reims. jardin. Ambiance intérieure du restaurant. Personnel sympathique. J'ai été impressionné par le bon goût de la nourriture. Je reviendrai certainement.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci pour votre aimable critique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience. Sincèrement, Lucie Peltriaux Assistant exécutif
Le 14/09/2022 à 22:10
Simplement parfait ! Un niveau d exigence et de qualité inégalable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour ces quelques mots. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement,
Le 13/09/2022 à 22:42
Les détails ne manquent pas dans tous les aspects de la nourriture, du vin et du service. Il montre l'essence de la cuisine française. Je recommande d'y aller avant d'obtenir 3 étoiles Michelin.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour la critique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Avec mes meilleures salutations.
Le 10/09/2022 à 16:34
Je vous recommande fortement ce lieu. Cadre agréable, personnel au petit soin pour vous, très professionnel dans les explications des différents plats que vous allez découvrir. Merci au chef Philippe Mille pour nous permettre de déguster les saveurs de notre belle France. Nous avons passé un très bon moment. Merci
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Mille mercis pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que ce diner fut une réussite et vous ait transporté à chaque instants. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Amélie Kranzmann Relation client
Le 02/09/2022 à 14:01
Mon mari et moi avons eu l'une des meilleures expériences culinaires que nous ayons jamais eues ici ! Le service, la nourriture et l'ambiance étaient absolument superbes. J'ai adoré l'intérieur du restaurant et aussi le bar ! Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons dans la région et nous nous offrirons peut-être une nuit ou deux à l'hôtel. C’est certainement très cher mais bon sang, ça vaut vraiment le coup pour l’expérience !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au restaurant Le Parc** ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir au Parc** et à l'hôtel ! Avec mes meilleures salutations Amélie Kranzmann Relation client
Le 29/08/2022 à 17:33
Au niveau de son prix, tout simplement magnifique !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour !
Le 17/08/2022 à 17:18
La classe tout simplement. Personnel efficace et sympathique. Cuisine raffinée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 16/08/2022 à 10:57
Quelle soirée ! Nourriture excellente, service impeccable, superbe château et jardins.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour ! Très heureux de voir que vous avez apprécié votre dîner chez nous et j'espère vous recevoir à nouveau ! Avec mes meilleures salutations, Amélie Kranzmann Relation client
Le 08/08/2022 à 02:20
Merveilleux de A à Z. L'accueil, l'accompagnement tout au long de la belle journée et la nourriture... tout simplement inoubliable pour le palais et l'âme. Ça vaut chaque centime...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire qui est une source de motivation pour toute l'équipe ! En attendant de vous accueillir à nouveau ! Avec mes meilleures salutations, Amélie Kranzmann Relation client
Le 29/07/2022 à 09:19
Juste extraordinaire la plus belle maison d Europe a mon gout
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire élogieux ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Amélie Kranzmann Relation client
Le 19/07/2022 à 22:29
Très bon avec un très beau décor
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !
Le 18/07/2022 à 19:01
Un régal pour les papilles et les yeux mais est ce bien nécessaire de le préciser ?
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 09/07/2022 à 11:01
Incroyable ! Le meilleur 2 macarons Michelin que j'ai pu vivre.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre venue !
Le 05/07/2022 à 12:52
Une des meilleures expériences culinaires que j’ai eues. En tant que fervent explorateur des restaurants du monde entier, j'essaie de visiter les restaurants Michelin dans différentes régions pour découvrir le meilleur du monde culinaire. Le Parc tient ses promesses. Service incroyable et attention aux détails. Nous avons été accueillis avec un apéritif (dans notre cas, une coupe de champagne et un Negroni) sur la magnifique terrasse de l'hôtel. Nous nous sommes ensuite assis dans la salle à manger élégante où on nous a servi une variété d'assiettes pour le menu du chef. Accompagné d'un délicieux Chardonnay, le repas était parfait. Chaque assiette avait de la personnalité, un caractère unique et une variété qui rendaient l'expérience incroyable du début à la fin. Pour terminer la soirée, nous nous sommes installés à l'espace bar pour un armagnac et des bouchées du désert. Je recommande vivement cette expérience. Dans mon top 5 des expériences culinaires de ces dernières années.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Ce fut un plaisir de vous accueillir au Domaine Les Crayères. Votre avis est un cadeau pour nous de rester et d'améliorer notre qualité de service. Nos équipes travaillent chaque jour pour offrir à nos hôtes un séjour inoubliable. Nous avons réussi ! Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir prochainement, Avec mes meilleures salutations, Amélie Kranzmann Relation client
Le 04/07/2022 à 06:34
C'était une excellente journée 👍🍾🥂
Réponse du propriétaire :
Merci de votre venue !
Le 30/06/2022 à 00:15
Comme d'habitude, tout simplement excellent. Accueil, service et restauration au top 👍. La cuisine du chef Mille toujours aussi bonne voir meilleures d années en années ❤️
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre soutien et votre fidélité. A très bientôt ! Amélie Kranzmann Relation client
Le 16/06/2022 à 18:01
Excellente expérience, nous avons reçu en cadeau cette invitation pour deux personnes, repas du midi au Restaurant Le Parc. Tout a été parfait du début à la fin : la finesse et la saveur des plats proposés, le champagne et les vins servis lors du repas et surtout un grand merci au personnel qui nous a accueilli et servi avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse... Nous y retournerons volontiers pour fêter une occasion spéciale, l'équipe est au top.
Réponse du propriétaire :
Madame, Toute l’équipe du Domaine les Crayères vous remercie pour ce chaleureux commentaire. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours sont très importants pour nous. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef ainsi que le professionnalisme du service. A bientôt, pour une nouvelle occasion ! Amélie Kranzmann Relation client
Le 09/06/2022 à 18:37
Formidable, un enchantement !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !
Le 05/04/2022 à 17:51
Nous avons fait un repas pour l'anniversaire de ma femme l'an dernier et quel repas. Sûrement l'un de nos meilleurs souvenirs ! Heureusement que nous avions pris la nuit aussi sur place car le restaurant n'a pas été regardant sur les quantités de champagne servies. La nourriture était parfaite, entre classique et modernité. Extrêmement raffinée. Le service : exigeant, luxueux, au point. Le cadre : intimiste mais aussi une ambiance qui inspire. Mention spéciale à un sommelier assez jeune dont j'ai senti la grande passion pour les vins qu'il servait. Nous avons fait cadeau à mon frère et ma belle soeur d'un repas dans ce restaurant, tellement nous avons apprécié. La troisième étoile ne doit plus être très loin. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Ce fut un plaisir de vous recevoir au sein de notre Domaine et nous sommes enchantés de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes, tant par la qualité du service de nos équipes que par la cuisine de notre Chef Philippe Mille. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur, Bien cordialement, Amélie Kranzmann Relation client
Le 20/03/2022 à 08:56
Belle expérience. Nous qui sommes qui aimons la bonne cuisine c’était excellent. Une équipe aux petits soins. Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de constater que cette expérience au Jardin fut une réussite ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Amélie Kranzmann Relation client
Le 12/02/2022 à 19:30
très bonne qualité des mets des vins et champagne, professionnalisme et sympathie des équipes, environnement confortable tant dans la luminosité que la température des lieux, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ces quelques lignes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Amélie Kranzmann Relation Clients
Le 30/01/2022 à 08:19
Ici, nous sommes dans l’excellence d’un ** Michelin! Philippe MILLE nous régale en partageant avec nous ses voyages culinaires. Le lieu est féerique, et que dire du service tout simplement parfait. Une très belle table, régulièrement récompensée : - The World 50 Best Restaurants - Top 200 de la liste restaurant (1000 meilleurs restaurants au monde) - 4 toques Gault&Millau - Gault&Millau d’Or Grand Est pour Philippe Mille et sa brigade. A visiter lors d’une belle occasion, vous serez enchantés.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour ces lignes. Nous sommes heureux de lire que votre diner dans notre restaurant Le Parc** s'est révélé à la hauteur de vos attentes, tant par la cuisine que par la qualité du service de nos équipes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur, Bien cordialement, Amélie Kranzmann Relation clients
Le 12/12/2021 à 16:38
Arrives avec ma fille pour ses 5 ans. Un accueil chaleureux nous attend. Nous entrons dans la salle somptueuse. Je commande un volnay de 1999. Les plats s enchainent avec une harmonie maitrisee. Ma fille decouvre des saveurs nouvelles et le chef lui prepare une puree de pommes de terre a tomber par terre. Le dessert est un veritable feu d artifice. Merci pour ce moment qui me rappelle pourquoi je travaille si dur. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Quel bonheur d'avoir pu vous faire vivre ce moment privilégié avec votre fille. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur, Bien cordialement,
Le 22/11/2021 à 20:56
Bonne nourriture, personnel poli, personnel serviable et repas à l'heure.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A bientôt au restaurant Le Parc** Avec mes meilleures salutations,
Le 19/10/2021 à 16:48
Nous sommes un groupe de 4 personnes ayant fait un tour de France gastronomique en allant manger tous les soirs dans un restaurant ayant au moins une étoile Michelin. Le Parc est notre 4eme restaurant et le premier ayant 2 étoiles. Le lieu est magnifique. Nous avons pris l’apéritif dans le parc mais malheureusement le service était pratiquement inexistant. Très lent et de ce fait il faisait sombre et nous ne distinguions à peine ce qu’il y avait sur la table. Heureusement qu’en salle tout a changé. Nous avons pris le menu Voyage avec le chef en 5 plats a 215 euros. Très belle salle, Service impeccable, superbe vaisselle. Tout était parfait. Nous avons adore le turbot de ligne…. Et le chariot de fromages ainsi que toute la mise en scène du service. Nous avons même eu le droit de terminer notre superbe soirée sur la Terrace couverte afin de pouvoir fumer un cigare et un verre de whisky malgré l’heure déjà tardive. Merci encore pour ce bon moment et j’espère que j’aurais l’occasion de revenir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci ! Nous sommes ravis de lire que votre dîner dans notre restaurant "Le Parc"** fut à la hauteur de vos attentes. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Cindy KLIPFEL Relations clients
Le 14/10/2021 à 22:30
Excellente carte des vins, nourriture très raisonnable….
Le 03/10/2021 à 23:35
Cadre magnifique, équipe très professionnelle qui sait vous mettre à l'aise, explosions de saveurs du côté des plats, accords mets vins parfaits... Nous nous sommes sentis tellement bien que nous avons peut-être été un peu bruyant, je m'en excuse au nom de notre groupe... La carte des vins est exceptionnelle !!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour vos lignes ! Nous sommes ravis de lire que votre repas au restaurant "Le Parc"** a su répondre a vos attentes, tant par la cuisine de notre Chef Philippe Mille, que par le service des équipes en salle. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur, Bien cordialement,
Le 14/09/2021 à 09:48
Repas magnifique et service incroyable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant gastronomique "Le Parc"** Avec mes meilleures salutations,
Le 15/09/2020 à 11:34
Moment exceptionnel ! Le menu découverte était juste exquis . Les plats étaient raffinés, fins et gourmands ! L'accompagnement de vins était très juste ! Le service était tout simplement parfait ! MERCI
Le 03/08/2020 à 11:15
Nous étions là pour fêter l'anniversaire d'un ami et ils se sont merveilleusement occupés de nous. Bonne nourriture incroyable, nous avons décidé de suivre le menu. Nous y sommes allés pour une soirée Selosse, donc 4 bouteilles de Champagne pour accompagner et c'était le clou de notre voyage. Merci beaucoup à l'équipe Le Parc ! Nous reviendrons. Acclamations
Le 04/01/2020 à 01:21
Le NEC PLUS ULTRA dans notre cité des sacres 🙏🏻🍾
Le 29/06/2019 à 20:40
C'est très bon service comme restaurant étoilé
Réponse du propriétaire :
Cher AomChannel, Merci beaucoup pour votre aimable critique ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur, Avec mes meilleures salutations,
Le 26/05/2019 à 21:15
Restaurant gastronomique qui est fidèle à sa réputation et qui mérite le détour pour ceux qui recherchent de la haute cuisine et un haut standing, 👍
Le 10/06/2018 à 17:00
Le restaurant gastronomique du Domaine Les Crayeres dirigé par le chef Philippe Mille assisté du célèbre expert en champagne Philippe Jamesse en tant que chef sommelier a la formule d'une réussite parfaite. Le restaurant est élégamment décoré avec une exubérance classique. Le personnel de service était exceptionnel et bien formé. La nourriture est délicieuse et parfaitement accompagnée du champagne et du vin appropriés. Des Amuse Bouches pour le dîner étaient servies dans le patio avec du champagne très agréable et chic. Nous avons procédé au dîner proprement dit dans les portes assises à côté de la fenêtre, témoins ainsi du magnifique crépuscule et du coucher du soleil. La terrine de foie gras au Ratafia de champagne accompagnée d'un chutney de rhubarbe et fraise était délicieuse. Le plat suivant, composé de merlan sauvage en réduction de champagne avec petits pois et coquilles, était superbe. Le Le pigeon de la Montagne de Reims cuit dans son jus est vraiment incroyable. Digne de ses 2 étoiles Michelin.
Les autres restaurants
💬 Très bon restaurant, les petits gâteaux sont à ne pas rater. Le seul point négatif est que les jour ou il y a beaucoup de monde (ce qui arrive souvent, surtout pour le déjeuner) le service peut être un peu lent, du coup il vaut mieux réserver, et venir les jours ou on a du temps.
💬 Partie manger a 21 personnes en même temps, et tous le monde servi a même par 3 minutes intervalle. Personnelle cool et serviable. Je recommande, a bientôt.
💬 Lieu féerique pour les 50 ans de mon conjoint. Déco fait par les soins du gérant tout était impeccable. Tous les invités se sont régalés avec les différents entrées, plats et Fromages. Quand aux gâteaux car un aux fruits et l'autre aux chocolats d'anniversaire, un vrai régal il y en a eu pour tous les goûts. Encore Merci au patron pour sa gentillesse, son professionnalisme. Je recommande vivement ce lieu pour toutes cérémonies, réunions et simplement pour déguster des plats savoureux le midi, vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Expérience mitigée. Les pizzas étaient correctes sans plus (quelques parties cramées) et assez petites. La salade était bien garnie mais rien d’extraordinaire et pas de rince doigt pour les fruits de mer. Autre point négatif : huile pimentée en sachet, les toilettes ne ferment pas et nous avons également eu une erreur de commande au moment du paiement. Le serveur a tout de suite voulu arranger les choses mais le patron a été fort désagréable avec lui devant plusieurs clients. Les serveurs étaient très aimables et souriants. Le cadre est sympa.
💬 Au top 👌🏼 comment dire autrement? Des sushis de qualité, des recettes extra, des produits frais et une ambiance des plus chaleureuse. C est devenu un incontournable pour nous! Le jeudi, c est sushis 😊
💬 Très bonne adresse : Excellent service : des vrais professionnels, accueillants, sympa et qui nous a conseillé de bons vins. Côté cuisine : des mets goûteux, frais et raffinés... des amuse-bouche jusqu'au dessert. Les escargots sont délicieux, les desserts excellents... un régal Cadre sympa ; au calme, loin de la foule. Je recommande 👌
💬 Super beau restaurant, cuisine excellente. Accueil chaleureux. Le serveur Nathan était très accueillant et serviable, de très bonne humeur, on a bien pu discuter et déconner avec lui. D'où mes 5 étoiles aussi. Cela a mis une bonne ambiance dans la soirée
💬 Vraiment très bas de gamme pour un menu a 19 euros
💬 Acceuil parfait !!! Explications des plats et tapas proposés, parfait ! Plats,parfait ! Professionnalisme, parfait !une équipes souder qui se félicite les uns aux autre ! Je vous conseils se bar a vins les yeux fermés. Merci a l équipe pour votre professionnalisme !