📌 1 Village de l'Église, 50630 La Pernelle
💬 1481 Avis
Le 31/12/2023 à 11:18
Super restaurant, belle déco, joli cadre, cuisine parfaite, plat élaboré et fin, service impeccable, délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
Le 28/12/2023 à 12:58
Excellent, très bon accueil, excellente qualité de mets et cuisine raffinée. Très bon service et très bon établissement, l’espace des tables et bien étudié cela permet de garder un côté intime. La vue est superbe
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 26/12/2023 à 05:36
Bravo pour l’audace de mélange des mets qui en font des plats d’exception service et présentation parfaite merci pour ce repas à recommander
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cet avis si positif. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. A très bientôt au restaurant Le Panoramique
Le 10/12/2023 à 08:22
Deuxième passage depuis quelques années. Le personnel est symphatique très professionnel connaissant parfaitement les mets proposés. La cuisine est excellente, les produits sont frais, beaucoup de créativité dans leur présentation ce qui valorise le produit proposé. La déco est un petit coin de paradis possédant les dernières technologies, première fois que je vois un robot apporter les plats aux équipiers. La vue sur la mer est magnifique. Une belle équipe de professionnels actifs qui ont vocation de vous faire passer un moment magique et inoubliable. Bravo et merci, à bientôt.
Le 09/12/2023 à 23:01
Excellent. Savoureux. Lieu moderne et magnifique. Bravo pour votre professionnalisme. Quel bon et beau moment❤️ merci a tous.
Le 13/11/2023 à 13:55
Très beau restaurant à l 'intérieur comme à l 'extérieur. Le cadre est une vraie petite merveille, jolie terrasse avec Vue exceptionnelle et hydylique . Endroit vraiment fait pour vous détendre et vous faire rêver! Toujours d' Excellents moments passés dans ce restaurant. Accueil des plus agréables , le personnel est au petit soin attentif et prévenant. Merci à toute l’équipe Ne surtout pas manquer.
Le 11/11/2023 à 23:13
Excellent restaurant, un pur plaisir du début à la fin. Les plats sont recherchés et très bien maîtrisés - avec des produits locaux. L'équipe du service est au petit soin et très attentionnée. Très beau restaurant, j'aimerais revenir un midi pour voir la vue sur la mer. Touche technologique très sympa avec des robots qui amènent les plats aux serveurs et menus sur des tablettes ou l'on peut voir les photos des plats (ce n'est qu'un support, la commande se fait quand même avec un serveur) Vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 07/11/2023 à 21:58
Très bon établissement rien à dire, de l'entrée au dessert un régal ! À refaire lors de notre prochaine venue. Bonne continuation !
Le 03/11/2023 à 22:06
Tout était parfait. Nous étions un couplé avec 2 enfants et toute la famille a apprécié le moment. Tous les plats proposés étaient excellents et le service très aimable. Bravo à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 25/10/2023 à 17:58
J’ai été très agréablement conquise par l’extrême amabilité de l ensemble du personnel et les attentions portées à notre satisfaction. Le cocktail pris et le repas ont été parfaits en ts points. Je recommanderai sans hésiter ce restaurant qui bénéficie en outre d’un agréable panorama, d où son nom ! Il me faut cependant une légère réserve : je déplore la disparition d’un menu qui est tout autant une liberté pour le client que je suis que la carte qui, de ce fait, est « imposée » quoiqu’en dise la justification de ce fait à l’entrée. La « liberté » ne s évalue que par sa restriction. Pour autant et ceci dit, excellent moment passé, je reviendrai….
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Nous notons bien que vous souhaiteriez retrouver un menu e/p/d. Il est vrai que nous proposions ce type de menu jusqu'en 2019. A bientôt.
Le 22/10/2023 à 18:43
Le repas était excellent, le personnel aux petits soins .Toute la famille a passé un bon moment. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 22/10/2023 à 16:30
Restaurant de qualité, service au top , merci a Arnaud et toute son équipe pour ce bon moment passé chez vous
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
Le 22/10/2023 à 14:39
Excellent restaurant. Service impecable. Cuisine soignée
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cet avis si positif. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. A très bientôt au restaurant Le Panoramique
Le 20/10/2023 à 16:29
Quel expérience culinaire, un lieu magique dans tous les sens du terme, le cadre agréable, le personnel professionnel et une cuisine élaborée il par un maître cuisinier merci 🙏 à toute l'équipe à bientôt cordialement
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 12/10/2023 à 18:50
magnifique repas. nous avions une box cadeau du restaurant dont le montant a été déduit de l'addition ce qui ne limite pas dans le choix du menu. le cadre est superbe, les plats succulents et le personnel parfait. jamais déçus merci
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 11/10/2023 à 13:21
Le panoramique....tout est dit...une vue imprenable.. Et dans vos assiettes, c est également un régal pour les yeux et pour les papilles, sans oublier un service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
Le 01/10/2023 à 12:42
Le panoramique porte bien son nom, la superbe vue offerte sur 180° du haut de sa colline est un régal pour les yeux mais, cela ne s'arrête pas là. Dans un cadre plus rapproché, le chef cuisinier et son équipe vous offre également un autre régal pour les yeux dans la composition des assiettes commandées, la cuisine est aussi un art. Une équipe agréable et souriante vous accompagne discrètement lors de votre repas. C'est toujours un plaisir renouvelé que de venir au Panoramique. A très bientôt ! Yann
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
Le 01/10/2023 à 09:51
De l'entrée au dessert, tout était parfait !! Une cuisine délicieuse élaborée à partir de produits frais. Le tout avec une vue à couper le souffle ! Nous y retournerons sans aucun doute !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 29/09/2023 à 08:43
La veille , nous avions dîner dans le restaurant le mieux noté de Barfleur : cher et très décevant. C'est tout le contraire au Panoramique ! Ici, les tables sont espacées, vous avez une vue superbe sur la côte et le chef est un vrai cuisinier. Le Rouget était succulent et très bien présenté. La tarte fine était excellente. Le service etait lui aussi parfait et le tout moins cher qu'à Barfleur.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cet avis si positif. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. A très bientôt au restaurant Le Panoramique
Le 25/09/2023 à 10:49
Très beau restaurant, la vue est superbe ! Équipe agréable. Mais terriblement déçu par le lieu jaune qui n'avait pas de goût et la sauce curry amer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti ait été mitigé. Vous êtes l'une des seules à nous avoir fait part de cette remarque sur ce plat. Nous le transmettons à nos équipes. Sachez que nos mets change tous les 2-3 jours. Alors, nous espérons que vous serez agréablement surpris la prochaine fois, Bonne journée.
Le 24/09/2023 à 18:03
Très bon accueil, bon service, personnel agréable et à l’écoute, mets savoureux et recherchés, prix raisonnable au regard des divers prestations.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
Le 22/09/2023 à 22:31
Soirée d'exception en tous points, le cadre, la carte le service, tout était parfait y compris l'addition. Très bel et bon endroit.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cet avis positif. Oups, vous avez juste fait une petite erreur en nous attribuant 2 étoiles. Au plaisir de vous revoir au restaurant pour une prochaine visite
Le 21/09/2023 à 17:35
Excellente table avec un personnel très accueillant bravo a tous 🙂🙂🙂
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt,
Le 15/09/2023 à 21:18
Moment magique ! Un grand merci pour l'accueil et toute l'attention que vous nous avez apporté, même notre petite chienne a eu droit à une petite couverture et un gamelle d'eau. Tout était parfait, nous sommes venus pour célébrer nos 2 ans de mariage et avons l'habitude d'aller dans de bons restaurants, celui-ci restera graver dans nos mémoires. Merci également aux cuisiniers pour la qualité et la perfection des saveurs. Aucune remarque négative n'est possible dans votre restaurant, vous méritez amplement d'être étoilé. Toutes nos félicitations à toute l'équipe pour votre travail 👏
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis si élogieux. Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
Le 08/09/2023 à 14:38
Excellent accueil, Excellent service, très souriant. Excellent repas!! Hyper très satisfait 😊 Hautement recommandé ! Un grand merci (j'ai adorée à cacahuète et son copain)
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Nous transmettons le bonjour à Cacahuète et Pirouette. A bientôt.
Le 04/09/2023 à 11:39
Nous avons passé un agréable moment dans ce cadre magnifique . Le personnel est attentif à nos demandes, bienveillant , professionnel et aux petits soins. La cuisine est délicieuse , produits frais , locaux , bio ... La présentation des assiettes , du bonheur pour les yeux , c'est de l'art ... Nous avons passé un merveilleux moment en famille pour une occasion particulière. Nous avons beaucoup apprécié la table qui nous a été dédiée. La seule remarque que je pourrai faire est que : 2 propositions en plat végétarien serait appréciable. C'est une remarque constructive et positive et le pourquoi du 4/5 . Merci à toute l'équipe et belle continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre remarque à nos équipes. A bientôt,
Le 31/08/2023 à 21:09
Halte gourmande en cotentin. Cadre superbe de la pernelle associé à une vue à 180°. Intérieur impeccable Du vrai bon gastronomique Poissons (le turbot au citron confit un régal),crustacés , viandes et dessert Cette maison de famille a vraiment le sens de la qualité client . La gouvernance et le personnel font tout pour que le convive passe un moment d exception . Dernier point ce restaurant est branché ( menu sur tablette).
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 29/08/2023 à 20:50
Super restaurant personnel très présent pour la clientèle J ai apprécié le menu enfant ayant mon petit fils avec nous il a bien mangé. Je recommande à 100 %
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire les enfants avec l'un de nos deux menus. Bonne journée.
Le 28/08/2023 à 12:06
très bel endroit (vue magnifique), une salle lumineuse et spacieuse, service souriant et soigné, cuisine délicieuse et très bon rapport qualité prix ! Une très bonne table près de St Vaast !
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cet avis si positif. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. A très bientôt au restaurant Le Panoramique
Le 25/08/2023 à 16:41
Très bien accueilli malgré le resto plein très très bon le tournedo est excellent sympa le petit gâteau avec le café et le rhum arrangé
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 24/08/2023 à 20:38
Suite à notre banquet 15 personnes repas parfait rien à redire ni sur la qualité la quantité et le service Tout était parfait. Continuez comme cela Merci encore
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cet avis si positif. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. A très bientôt au restaurant Le Panoramique
Le 24/08/2023 à 19:41
Un bon restaurant gastronomique à proximité de Saint Vaast. Les plats sont maîtrisés et le service très agréable. La vue est bien au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
Le 22/08/2023 à 18:17
Super restaurant, comme on les aime! Il n'y a rien à dire à part que c'était parfait ! Le service était au top! La cuisine raffinée. Merci pour cette très belle expérience :)
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cet avis si positif. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. A très bientôt au restaurant Le Panoramique
Le 21/08/2023 à 09:32
Service efficace et agréable. La vue est vraiment exceptionnelle. La salle est épurée et met en valeur le site. Cuisine correcte. Entrée un peu juste en proportion. Mention spéciale pour le gâteau à la carotte, très bien exécuté. Une carte sur support papier serait bienvenue, le tout électronique étant peu en adéquation avec ce type d’établissement de mon point de vue. Il s’agit néanmoins d’un détail au regard de l’expérience globalement très positive de ce moment.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été très positive, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Je transmet votre remarque à l'équipe qui gère les entrées. Notre carte change très fréquemment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 20/08/2023 à 23:21
Bonjour , restaurant sublime déjà rien que par la vue , mais également dans l’assiette cuisine délicieuse, service génial merci à vous et à toutes l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cet avis si positif. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. A très bientôt au restaurant Le Panoramique
Le 20/08/2023 à 21:25
Un déjeuner exceptionnel en ce dimanche ensoleillé avec une vue à couper le souffle depuis notre table, tous les serveurs sont d’une très grande gentillesse et professionnels, nous avons beaucoup apprécié l’attention d’une adorable dame qui est venue nous saluer lors de notre repas pour nous demander si tout allait bien, un très grand bravo aux cuisiniers car les plats et les desserts étaient vraiment un pur délice, nous avons passé un agréable moment dans votre superbe restaurant, merci pour tout, nous reviendrons avec très grand plaisir! Tiphaine
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous le soleil.
Le 19/08/2023 à 17:26
Dans ce cadre panomarique amazing, , nous avons dégusté des mets tous aussi délicieux les uns que les autres avec un viré clessé divin, et en plus servis avec délicatesse et promptitude par une équipe magnifique... Le paradis sur terre et les photos parlent d'elles même... Un incontournable du Cotentin, merci d'exister.
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux reçu par un local guide. Merci pour les photos. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 17/08/2023 à 23:54
Restaurant situé sur un point de vue exceptionnel. De l accueil,au service, à la qualité de la cuisine et des vins, tout est parfait et maîtrisé. Un restaurant à visiter absolument !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
Le 17/08/2023 à 20:53
Un moment très chaleureux passé en amoureux (avec petite musique décontracté en fond). Une vue sublime sur le littoral, porte très bien son nom ! Cuisine délicate et subtil, bon et appétissante ! Il nous ont accepter avec nos deux petits chiens (non prévu normalement car imprévu). Un plus, jamais vu auparavant : vous pouvez appelez un serveur et/ou l'addition avec un bouton sur votre table et ils ont même deux petits robots qui apporte les plats de la cuisine ;D Une superbe adresse que nous manquerons pas de recommander, allez y les yeux fermés et le ventre vide :P
Réponse du propriétaire :
Milles mercis pour cet avis si positif. En effet, nos amis les toutous sont les bienvenus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A bientôt
Le 08/08/2023 à 15:39
Véritable enchantement de ĺ amuse bouche au dessert. Le lieu avec vue, finesse saveur des plats Sans oublier le sourire des serveurs Adresse incontournable
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cet avis si positif. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. A très bientôt au restaurant Le Panoramique
Le 06/08/2023 à 16:08
Un moment inoubliable une superbe découverte excellent une ambiance chic et conviviale la grand-mère de la famille est extraordinaire respect à elle
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Le petit clin d’œil à été transmis à Christiane. Bonne journée.
Le 02/08/2023 à 11:25
Une superbe expérience entre la cuisine raffinée et original sans etre dans l'excès, la vue incroyable et l'ambiance détendue, nous conseillons ce restaurant pour les amateurs qui aiment liés plaisir des papilles et des yeux. Merci a toute l'equipe du panoramique pour leur accueil et leur disponibilité
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 31/07/2023 à 14:25
Très bon restaurant, qualité des plats, gentillesse et service impeccable, à recommander sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 31/07/2023 à 10:38
Je suis venue avec mon mari pour fêter nos 10 ans de mariage et nous avons très bien été accueilli. C'était délicieux et le service était impeccable. À refaire.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cet avis si positif. Nous sommes heureux que ce moment passer chez ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. A très bientôt au restaurant Le Panoramique
Le 30/07/2023 à 19:39
Ce lieu est magique car vue imprenable sur st vaast, Tatihou, la hougue, réville. Cuisine raffinée et service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 23/07/2023 à 22:01
Quelque soit le temps le cadre reste magique ! Une cuisine recherchée, moderne et avec des produit régionaux ! Et pour finir un service irréprochable !
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cet avis si positif. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. A très bientôt au restaurant Le Panoramique
Le 21/07/2023 à 09:16
Un restaurant d'exception, sans doute le meilleur de toute la Manche. Cadre extraordinaire, repas parfait, service digne d'un étoilé, si vous n'avez pas encore essayé, foncez vous allez adorer !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis si élogieux. Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
Le 20/07/2023 à 22:24
Pour ceux qui ne connaissent pas : à découvrir lorsque vous êtes dans cette belle région du Cotentin Tout y est parfait de l'accueil au service et bien sûr les prestations culinaires Nous reviendrons vous voir lors de notre prochaine visite
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Michel pour cet élogieux avis reçu d'un local guide. Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 16/07/2023 à 18:22
Enfant, je suis venue plusieurs fois en famille. Je me souviens des terrines à volonté sous la véranda. Tout a changé, il y a eu de gros travaux. La carte est montée en gamme, la décoration est très épurée. L'accueil et le service étaient parfaits. Le seul bémol était mon cocktail sans alcool qui était très basique. Ensuite, j'ai beaucoup apprécié la terrine offerte, clin d'œil à l'ancien restaurant. Puis les plats sont arrivés rapidement. Assiettes très bien dressées, cuissons maîtrisées, quantité correcte, bon mariage des saveurs. À refaire sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Notre carte des cocktails évoluent sans cesse. A ce jour, nous proposons deux cocktails sans alcool le Rosa (jus de litchi, purée de framboises, jus d'ananas et citron vert) ou bien l'Antillaise (jus d'ananas, jus d'oranges, jus de citron vert, sirop de gingembre). Bonne journée.
Le 16/07/2023 à 09:38
C est la deuxième fois que nous nous rendons dans ce lieu la premiere fois nous avons apprécié les menus mais nous avions oublié la salle qui est bruyante .cette fois ci les plats sont toujours accompagnés de garnitures parfois trop particulieres et par exemple peu de choix sur les viandes point positif j ai commandé un tournedos bien cuit et je peux dire que je me suis régalé. Le personnel est très aimable et attentif. Belle presentation des plats. Le prix ne justifie pas la prestation et cette salle est vraiment trop bruyante
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que je note que vous vous êtes régalé avec le tournedos de boeuf provenant d'un éleveur à proximité de notre restaurant, et que le personnel et les prestations vous ont satisfaits. Notre restaurant dispose de deux salles (une grande et une petite salle). Vous êtes l'un des premiers à me signaler que la salle est bruyante depuis 6 ans que nous avons construit cette salle (cf. avis). En effet, nous avons plutôt des retours satisfaisants sur le phonétique de cette salle. Cependant, lors de votre deuxième visite, il se peut que vous ayez eu des tables voisines au verbe haut ou bien d'enfants. Nous vous invitons la prochaine fois de demander la salle Elegance qui est plus petite, mais je ne peux pas vous confirmer que vous ne soyez pas à proximité d'une grande table ce qui occasionne plus de bruits. Au plaisir de vous revoir,
Le 15/07/2023 à 07:41
Toujours un plaisir de se rendre au Panoramique. Cuisine et saveurs toujours au top. Service impeccable et cadre magnifique.
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 15/07/2023 à 00:05
Très bonne adresse. De l'accueil jusqu'à la fin de service tout est parfait. Nous sommes venus plusieurs fois et c'est toujours parfait. Seul petit point négatif, faites un effort sur la météo !!! 😉
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir sous le soleil.
Le 08/07/2023 à 23:24
Cuisine de bonne qualité. Le service est agréable. La vue est parfaite, plus que la cuisine, c'est le lieu que l'on paye.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nos tarifs sont dans la moyenne des autres établissements de même catégorie dans notre secteur. Nous vous rappelons que nous ne vous proposons pas de menus, ce qui vous permet d'établir votre repas selon vos convenances. Chaque client ayant réservé reçoit un questionnaire de satisfaction à la fin de son repas un SMS ou par email. Afin de vous assurer une totale transparence, les réponses de ce questionnaire sont consultables sur notre site web www.le-panoramique.fr dans la rubrique AVIS. A ce jour, nos clients nous ont attribué la note globale de 4.8/5 avec 4854 avis déposés et la note de 4.5/5 pour le rapport qualité/prix. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au restaurant LE PANORAMIQUE dont la carte change très régulièrement.
Le 03/07/2023 à 19:47
Excellente expérience en général. Les plats sont excellents, bien présentés avec produits frais et locaux. Le menu du jour se trouve sur une tablette tactile avec les photos des plats comme ils le seront dans l'assiette (pour aider à choisir) et le tout traduit en plusieurs langues. Dans mon cas, une terrine et un rhum arrangé étaient offerts par la maison (la terrine et les petits pains étaient excellents). Serveurs aimables et à l'écoute. Magnifique vu sur le paysage depuis le restaurant. Il faut compter entre 50€ et 70€/personne.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
Le 02/07/2023 à 08:27
Cadre et ambiance chaleureux. Les mets sont excellents et gustativement restent en bouche quels mélanges de saveurs savoureux.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cet avis si positif. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. A très bientôt au restaurant Le Panoramique
Le 22/06/2023 à 08:45
Un déjeuner au soleil, en terrasse entre amis. Très bien accueillis, large sourire, table réservée par téléphone 30 mn auparavant, nous avons passé un excellent moment ! Menu du jour avec grand choix d'entrées, huîtres foie gras bœuf mariné roulé de saumon... plats : choix entre 3 poissons et 2 viandes. De beaux desserts de saison. Une mise en bouche originale et forte appréciée : terrine de campagne avec sa gelée au Montbazillac. Nous avons accompagné notre repas d'une bouteille de Bourgogne Chardonnay les Fortunés maison Chanzy qui s'est très bien accordée avec nos mets. Commande prise par le chef👍 Service impeccable Plats succulents. Quantités justes. Bon rapport qualité prix. Nous avons pris : Roulé de saumon d'Isigny, rillettes de maquereaux aux petits légumes. Huîtres de St Vaast Turbot sauvage poêlé sauce aux citrons confits Suprême de pintade fermière farcie aux herbes jus au thym
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 21/06/2023 à 13:17
Exceptionnel !! Un robot amène les plats en salle. La carte est sur une tablette, très facile d’utilisation et avec photos des plats. Un système électronique sur la table permet d’appeler le serveur, payer ou autre. Une dame s’enquiert à la fin du repas de savoir si tout s’est bien passé ( goût et cuisson du plat, quantité, qualité…) En plus, c’est superbement cuisiné !!! Allez y les yeux fermés !! Ça vaut le détour !!! Nous avions la veille dîné dans un restaurant une étoile à Saint-Lô… Pour le même prix, aucune hésitation : le panoramic !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cet avis si positif. Cela nous encourage à continuer dans ce sens et de vous apporter toujours satisfaction. A très bientôt au restaurant Le Panoramique
Le 10/06/2023 à 20:32
La vue est certes unique et le service attentif, arrangeant et efficace. Le concept high tech, on aime ou on n'aime pas (je trouve que ça nuit un peu à la convivialité). En revanche, la grande salle est assez bruyante et surtout, vu le tarif, j'ai été plutôt déçu par le contenu des assiettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti ait été mitigé. Nous espérons que vous serez agréablement surpris par notre progression sur les points que vous évoquez la prochaine fois. Je vous rappelle que notre carte des mets change hebdomadairement. Bonne journée.
Le 08/06/2023 à 17:49
Très beau cadre et magnifique vue. Le porto rouge servi CHAUD!! Turbot servi trop cuit malgré la demande de cuisson à la commande !!! Bons desserts La tablette électronique est surprenante dans ce style d’établissement et les photos ne correspondent pas à la réalité dans l’assiette. La sonnette n’est pas indispensable pour appeler le personnel…..sauf à l’hôpital 😩 Mauvais rapport qualité /prix malgré un geste commercial pour le porto😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti ait été mitigé. Nous espérons que vous serez agréablement surpris par notre progression sur les points que vous évoquez la prochaine fois. Je note cependant que tous les avis que vous déposés sont sévères. Chers internautes, je vous invite à découvrir l'ensemble de nos avis sur notre site web www.le-panoramique.fr Bonne journée.
Le 04/06/2023 à 21:02
Nous avons connu le Panoramique avant la rénovation. C'était un lieu sans prétention, chaleureux, accueillant, où l'on se sentait bien. Nous y venions souvent pour manger des moules-frites et des crêpes en terrasse et y achetions nos cartes postales chaque année. Il n'en reste plus rien : la terrasse est réduite à pas grand chose, la décoration est d'une fadeur absolue (gris pâle du sol au plafond), on dirait une cantine scolaire, des tablettes sans âme ont remplacé les jolis menus et les conseils des serveurs (en plus d'être une aberration écologique, c'est inutile, austère, pas pratique pour un rond), la carte est horriblement chère (aussi chère qu'à Paris) et n'offre pas beaucoup de choix (seulement deux plats de viande à plus de trente euros), les tables sont équipées de sonnettes électroniques pour appeler les serveurs et pour achever l'entreprise de déshumanisation, le restaurant s'est doté d'un robot serveur. Le personnel est froid et la serveuse qui nous a été attribuée n'a pas apparemment pas apprécié que nous ne commandions pas d'apéritif et nous a apporté une seule carafe d'eau (pour cinq) sans un sourire. Après plusieurs minutes à explorer ces fichues tablettes à la recherche que quelque chose qui justifierait son prix, nous avons préféré partir. La mère du gérant nous a demandé ce que nous faisions en nous voyant passer, nous lui avons expliqué que le restaurant ne nous plaisait pas du tout et que nous ne voulions pas y déjeuner. Sans chercher à savoir ce qu'elle pouvait faire pour nous donner envie d'y rester, elle a cherché à nous convaincre que nous n'avions pas le droit de partir parce que nous avions réservé. A la lecture des réponses du gérant, je ne pense pas que le Panoramique utilisera ces critiques comme matière pour améliorer l'expérience de ses clients et cherchera plutôt à démonter ce que j'ai écrit. Mais je persiste et signe ; je n'ai pas déformé les faits. Le restaurant où nous avions vécu de si beaux moments n'existe plus. Quel dommage d'avoir gâché un établissement si charmant pour essayer de se donner l'air chic (et échouer magistralement) ! (NB: étant partie avant d'avoir consommé quoi que ce soit, je ne peux pas me prononcer sur la nourriture et ai donc mis une note neutre).
Réponse du propriétaire :
Madame SOLIN Thaïs, je me rappelle très bien vous. Je vais me permettre de répondre afin que les internautes se fassent leurs opinions. Le 20 mai, vous avez effectué par le biais de notre site web une réservation pour 5 personnes pour le dimanche 4 juin au déjeuner (jour de la fête des mères). Le jour-même soit le 4 juin à 10 heures, tous les clients ayant réservés reçoivent un SMS indiquant un lien pour découvrir la carte du jour. Vous êtes donc venus le 4 juin à 2 adultes et 3 enfants. Nous vous avons installés à votre table. Le personnel de salle vous a remis les cartes en version numérique. Vous n’avez pas souhaité d’apéritifs, vous avez souhaité une carafe d’eau. Une serveuse vous a apporté une carafe d’eau. Après vous êtes servi en eau, vous êtes reparti sans rien dire à personne. Alors, en effet, ma mère qui était présente pour accueillir d’autres clients vous demande ce que vous faites. Vous lui dites que le lieu n’a plus de charme. Voilà vous êtes repartie. Alors, est ce que vous pensez logique qu’une personne qui réserve sur le site web du restaurateur, qui normalement regarde la carte sur le site ou bien avant de rentrer à le droit de rentrer, de s’assoir à une table, de salir des verres et de repartir comme ça ? Cela s’appelle de la correction Madame SOLIN. En effet, vous auriez pu tout simplement prendre un menu à 15.90 € pour les enfants, et pour vous une entrée (une soupe de poissons par exemple à 11.20 €) ou bien qu’un seul plat (plat végétarien à 13.90 €). Nous avons refusé un très grand nombre de réservations car c’était je jour de la fête des mères. Bref, je trouve désolant de donner des avis sur un restaurant sans même y avoir mangé. Bien à vous Madame, Arnaud FERON Propriétaire du restaurant
Le 29/05/2023 à 18:05
Bon repas, bon service, mériterait de proposer 1 ou 2 poissons supplémentaires. Mais ce qui est cuisiné est excelent
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Je transmets votre remarque à la personne qui cuisine les poissons, nous en proposons toujours deux ou trois sur notre carte selon l'arrivage de nos pêcheurs locaux. A bientôt,
Le 28/05/2023 à 10:04
Merci de votre accueil. Nous avons passé un très bon moment avec ma panoramique box gagnée sur France bleu. Repas et emplacement de la table exceptionnelle. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. À très bientôt sur les ondes de France Bleu Cotentin.
Le 26/05/2023 à 23:01
Cet établissement est plus qu'un restaurant, c'est un lieu qui réunit, convivialité, chaleur humaine, une vue magnifique, une atmosphère douce, un ensemble du personnel très professionnel, très attentif, un très bon savoir faire de l'accueil, le sourire est présent, la présentation des plats ( de l'entrée au dessert) est une farandole de délices pour les yeux et pour les papilles. L'intérieur est lumineux, et l'intimité entre chaque table est respectée. Je n'oublie pas cette petite terrine de bienvenue, ainsi que ce petit verre de rhum offerts. Cette touche 2.0 avec la tablette en guise de carte des plats et les 2 robots serveurs apportent un côté innovant et très intéressant. Bravo à vous et très bonne continuation à toutes et à tous. Mr DRU Christophe
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes très reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Je transmet votre avis à l'ensemble des équipes. Bonne journée.
Le 26/05/2023 à 22:42
Superbe restaurant, des plats aussi beaux que bons, un service irréprochable, des serveuses au petit soin et tout cela dans un cadre exceptionne avec une touche d 'high-tech . Dommage que j 'habite si loin sinon vous me verriez souvent. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
Le 25/05/2023 à 16:18
Très bel établissement, idéalement placé (le nom de « panoramique » prend tout son sens une fois sur place). Menu interactif sur tablette tactile, avec photo de présentation du produit (entrée, plat, boissons etc.) pour illustrer et choisir plus facilement (pour le coup, pas une « suggestion de présentation », mais la réalité). Service rapide et efficace, serveur et serveuses attentionnées. Robot qui apporte les commandes à l’entrée de la salle, apportant un côté moderne/ futuriste/ japonais (restaurants automatisés) à l’endroit. Compter entre 55 à 70 € / personne pour un repas complet (boisson d’apéritif, entrée, plat avec vins, dessert), sachant que des amuses-bouche sont offerts, avec un digestif. Bien évidemment, produits de très bonne qualité, locaux (précisés sur le menu - viande d’un éleveur du coin, poissons etc.), avec des présentations dans l’assiette très soignées. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes. Votre avis résume bien notre restaurant. Merci pour les photos. Au plaisir de vous revoir,
Le 25/05/2023 à 00:24
Le restaurant par excellence, toujours un énorme plaisir d'aller dans ce lieu magique
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire à l'occasion de votre anniversaire de mariage et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Merci encore pour ces belles photos. Bonne journée.
Le 23/05/2023 à 23:47
Un des meilleurs Restaurant du coin ; atypique dans son genre avec ses installations et robots high-tech. Une très belle vue et un personnel aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cet avis si positif. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. A très bientôt au restaurant Le Panoramique
Le 20/05/2023 à 23:23
Vue époustouflante cuisine raffinée et copieuse. Personnel réactif très pro. Petite Terrine du chef offerte en amusés bouche ainsi que digestif rhum vanille 1 bon moment à refaire
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 19/05/2023 à 22:35
Bon restaurant. Service simple mais efficace. Très belle vue. Prix non excessif.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis élogieux et qui résume en quelques mots notre restaurant. Nous sommes fiers de votre avis reçus par un Local Guide. Au plaisir de vous revoir.
Le 18/05/2023 à 18:31
Excellent restaurant avec superbe vue panoramique. Le personnel est très à l'écoute. Le restaurant est à la pointe de la technologie. Je recommande fortement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 14/05/2023 à 23:03
Oui la vue est belle, le service est attentionné, les gadgets sont au rdv (robots, cartes tablettes, bip serveur) mais la qualité des plats n'est pas là et le restaurant au final n'a pas d’âme, le tout pour un prix cher. A ne faire qu'une fois.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, après avoir répondu à Mme MARION, maintenant c’est à vous Monsieur que je dois répondre. Nous avons bien pris en note votre remarque. Nous vous remercions d’avoir trouvé que nos équipes en salle sont attentionnées. C’est dommage que vous ayez eu la sensation que notre le restaurant n’ait pas d’âme. Il existe pourtant depuis 1966. Sachez que tous nos clients ayant réservés reçoivent par SMS un questionnaire de satisfaction. Pourquoi ne pas y avoir répondu ? Pour notre équipe, vos remarques sont sources de progrès et nous permettraient de savoir ce que vous auriez choisi. Je rappelle à tous les internautes que vous pourrez retrouver tous ces avis sur notre site www.le-panoramique.fr.
Le 14/05/2023 à 22:46
Déçus . La vue est magnifique mais les plats manquent de saveurs et d’originalité . C’est cher et surfait . L’accent a été mis davantage sur le marketing ( écrans, tablettes , robots ) plus que sur le raffinement des plats proposés . Dommage
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons bien pris en note votre déception. C’est dommage que vous n’ayez pas pu profiter de nos plats qui sont réalisés avec des produits frais et avec passion par une équipe de professionnels (le titre maître restaurateur, titre décerné par l’état nous l’oblige). Les menus sur tablette ainsi que les robots sont simplement des aides permettant à nos équipes d’améliorer nos conditions de travail. Madame, sachez que tous nos clients ayant réservé reçoivent par SMS un questionnaire de satisfaction. Pourquoi ne pas y avoir répondu ? Pour notre équipe, vos remarques sont sources de progrès. Je rappelle à tous les internautes que vous pourrez retrouver tous ces avis soit plus de 4000 ayant réservés sur notre site Internet sur www.le-panoramique.fr Bien à vous,
Le 11/05/2023 à 22:43
Très bonne table. Un accueil chaleureux, une cuisine raffinée et un service à la hauteur. Merci pour cette expérience gustative. A recommander vivement. Nous reviendrons très volontiers.
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 09/05/2023 à 10:18
Cadre exceptionnel, très bon accueil, équipe au top secondée par 2 petits robots, une curiosité !! Produits de qualité, table excellente. Avons passé un très bon moment merci à vous
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 07/05/2023 à 20:41
Je recommande grandement ce restaurant, un très bon repas, super service, des assiettes très bien dressées et une cuisine raffinée et gustative. La vue est impressionnante et l'ambiance calme est propice à bon repas. Allez-y les yeux fermés pour un dîner en amoureux.
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 07/05/2023 à 09:34
Très bon accueil. Service parfait avec personnel souriant et agréable. Lieu moderne et vue superbe. De très bons plats à déguster.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt.
Le 06/05/2023 à 16:25
Ce restaurant porte bien son nom,vue magnifique, cuisine raffinée et très goûteuse .En plus il est à la pointe de la technologie nouvelle ,il est connecté. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt,
Le 03/05/2023 à 21:57
Excellent dîner avec une vue à 180• face à Tatihou et St vaast . En photo les profiteroles et Le carotte cake.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Merci pour les photos. A bientôt.
Le 02/05/2023 à 20:42
Un incontournable pour moi!!! La patronne d'une amabilité un incroyable comme tt le personnel aux petits soins, un cadre à couper le souffle et surprise...des robots chats pour le service. Et que dire de la cuisine...une merveille!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
Le 01/05/2023 à 00:49
J'adore les petits robots de service Pirouette et Cacahuète...merci d'avoir réalisé un gâteau d'anniversaire pour plusieurs convives. Mention spéciale à la salariée octogénaire.Très belle adresse. Accueil et cadre très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Nous transmettons le commentaire à Benoit notre pâtissier, A bientôt.
Le 30/04/2023 à 10:23
Restaurant situé en haut de la pernelle avec une vue du val de saire plongeante. Nous y sommes allés pour un événement familial, c’était vraiment très bon et raffiné. Un large choix de fromage, et les produits sont locaux. Les serveuses étaient super. Je recommande Hâte d’y retourner quand il fera chaud et sans vent, pour un bon cocktail en terrasse
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. A bientôt sur notre terrasse !
Le 29/04/2023 à 15:40
Cadre merveilleux, avec une équipe attentionnée, un service irréprochable, et des plats inoubliables ! J'insiste, cet endroit est à faire si vous êtes de passage en Normandie !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
Le 28/04/2023 à 22:34
Très belle présentation des plats et divinement bien cuisiné,nous nous sommes régalé. Très beau restaurant moderne avec ses deux petits robots, c'est curieux ,expérience à refaire ,merci
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 22/04/2023 à 22:43
Acceuil et repas parfait arrivée sans réservation à deux aucun problème pour dîner. Vue incroyable comme le service et repas. Merci et compté sur nous pour la pub😉à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cet avis si positif. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. A très bientôt au restaurant Le Panoramique
Le 22/04/2023 à 19:58
Venus pour un Irish coffee, nous nous sommes installés en terrasse vers 16h30. Nous étions les seuls clients et comme il s'est mis à pleuvoir, nous sommes rentrés, nos coussins à la main pour demander une table à l'intérieur. Toutes étaient dressées. La serveuse, très volontaires, s'est mise à en débarrasser une pour nous faire de la place. Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, et le patron, monsieur sympathique que nous avions croisé l'année d'avant en train de nourrir ses inénarrables ânes, semblait avoir un oeil professionnel sur ce qui se passait. Cependant, au moment où j'indiquais à la serveuse des tables non dressées, la patronne, la mère du patron il semble, d'une façon abrupte, nous dit que non, que ces tables ne convenaient pas et qu'il fallait attendre qu'on débarrassât la table prévue. Nous avions toujours nos coussins à la main quand j'indiquai à cette dame qu'il nous fallait les déposer quelque part. Celle-ci ne nous remercia nullement de les avoir rapportés. En fait, il semblait vraiment que nous la dérangions. Alors une étoile pour la serveuse, une pour le patron, fier professionnel, et une pour ses ânes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mercier, En effet, vous êtes venus prendre 3 Irish coffee dans l'après-midi. Nous vous avons servis en terrasse, puis il s'est mis à pleuvoir. Bien entendu, nous sommes un restaurant et nous sommes complet pour le service de ce soir. Cependant, nous avons débarrassés une table dans l'espace bar qui était dréssée pour le service de ce soir. Ce qui est tout à fait normal et commerçant, nous n'allions pas vous laisser en terrasse sous un crachin. Je comprends que vous souhaitiez une table dans une salle très agréable avec vue. Mais ce n'est pas possible. Cette salle était en cours de préparation pour la réception d'un banquet ce soir. Je vous rappelle que LE PANORAMIQUE est tout d'abord un restaurant. L'activité du BAR se fait uniquement en terrasse l'été ou dans l'espace BAR où vous avez été accueilli. Professionellement, je pense que mon équipe a tout de même bien répondu à vos attentes pour simplement 3 Irish coffee, malgrè les caprices de la météo. Arnaud FERON Propriétaire
Le 17/04/2023 à 08:50
Comme le nom du restaurant, très beau panoramique en arrivant. Établissement de qualité, chaleureux. Présentation raffinée. A conseiller et à refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 10/04/2023 à 15:56
Tout était parfait, jusqu'à l'arrivée du gâteau d'anniversaire pour mon père. Une catastrophe gâteau à 240€ qui ne reflète pas du tout la qualité de ce restaurant, que ce soit au niveau de la présentation et du goût. Très surprise et très déçue.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d'avoir apprécié l'ensemble des qualités de notre établissement mis à part le gâteau. En ce qui concerne ce dernier, votre père avait commandé son repas à l'avance et il était prévu un gâteau à base de chocolat. Votre frère et vous-même avaient appelés quelques jours avant car vous souhaitiez un cake-desing, plus précisément vous souhaitiez un gâteau en forme de stade vélodrome et sans fruits à coque car il y a des allergies. Suite à nos conversations téléphoniques, nous vous avons indiqué que nous étions pas emballé pour le faire car cela demande beaucoup de temps pour notre pâtissier, et que ce n'est pas notre spécialité de faire des gâteaux en pâte à sucre. Je vous ai même dit que les gâteaux traditionnels sont meilleurs que des gâteaux design qui sont à base de cake et de pâte à sucre. Mais, vous insisté pour avoir un gâteau en stade vélodrome. Nous l'avons réalisé sans supplément de prix de ce qui était prévu à l'origine avec votre père. Il faut noter que vous avez payé 240 euros pour 17 personnes, soit 14 euros la part de gâteau servi à table. Renseignez-vous des prix dans un autre restaurant ! Lorsque je vous ai eu téléphone, je sentais bien que vous étiez une personne exigeante et que vous vouliez des décors exceptionnels. Nous avons voulu vous faire plaisir. En voici le remerciement que vous nous apportez en nous attribuant une note de 1 étoile. Moi aussi je suis déçu de votre attitude surtout que lors de l'encaissement, je vous ai demandé si tout vous convenez et que vous avez tous répondu par l'affirmative. Bonne continuation à vous Madame, Arnaud FERON
Le 07/04/2023 à 20:13
Magnifique endroit, tout est parfait l'accueil, le service, la cuisine. Les assiettes sont très bien présentées, et c'est très bon. Excellent moment.. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 31/03/2023 à 15:07
Le restaurant porte bien son nom avec une vue assez exceptionnelle. Le service est attentionné et impeccable. Une petite curiosité avec les 2 robots serveurs Pirouette et Cacahuette. La cuisine est correcte sans plus. En synthèse, un bon moment de détente.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Au plaisir de vous revoir au Panoramique avec une prochaine carte.
Le 27/03/2023 à 15:34
Sommes allés en repérage pour réservation avril. Le restaurant était fermé mais cependant nous avons été très bien accueillis avec beaucoup de gentillesse et précisions. Nous aurons même le droit de venir avec notre loulou. Vue magnifique et très belle salle de restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir. Bonne journée.
Le 23/03/2023 à 13:15
Très bel établissement, avons été reçus avec gentillesse. Beaucoup d'attention et de bons conseils pour le choix des plats. Une cuisine fine et raffinée. Les plats sont très bien dressés. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
Le 19/03/2023 à 19:22
Tout était parfait , le cadre est vraiment magnifique, les plats étaient délicieux, et le personnel très aimable, très gentil et très simple Nous reviendrons certainement..
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cet avis si positif. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. A très bientôt au restaurant Le Panoramique
Le 12/03/2023 à 17:56
Excellent repas personnel au top . Nous avons apprécié de petites attentions. Nous recommandons ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cet avis si positif. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. A très bientôt au restaurant Le Panoramique
Le 12/03/2023 à 15:29
Superbe expérience au restaurant Le Panoramique. Service de qualité et très aimable. Le repas était délicieux et plein de goût ! Allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
Le 11/03/2023 à 23:07
Très bonne adresse, beau cadre, très bonne cuisine, des aliments de qualité, personnel accueillant. Seuls bémol, la banquette un peu étroite et le manque de choix des bières. A faire absolument
Le 26/02/2023 à 15:49
Top. Le niveau à augmenté. Excellente qualité gustative, excellente présentation et le service est classe. Et les quantités sont très bien adaptées. Bravo
Le 15/02/2023 à 13:44
Une première pour nous, et nous n'avons pas étais déçu ! Ce restaurant était à la hauteur de nos attentes pour cette soirée de St-Valentin. Nous nous sommes régalés ! On a vraiment apprécié les lieux. Le service était irréprochable, vraiment on est plus que content d'avoir découvert cette univers gastronomique. On y reviendra avec plaisir !
Le 11/02/2023 à 19:06
Délicieux moment : les mets, le service*, l’américano maison, le vin et la vue ! Tout était parfait ! *rappeler en détail (plutôt que le seul « raie au chou » !) les mets servis à table serait préférable 😉 ne serait ce que pour ne pas oublier la réduction au Sauterne
Le 28/01/2023 à 11:41
Je vais essayer de faire simple et concis : Décoration : (-) Sobre qui mérite un petit rafraîchissement. Moquette. Pas de nappe. Des tables en bois simple qui ressemble à des bureaux avec leur petite lumiere dessus. Très éclairé et pas très chaleureux au vu de l’espace. Dîner du soir donc on a pas pu profiter de la vue qui doit être magnifique j’en doute pas. Cela manque clairement de déco. Placé près des baie vitrées on ressent le froid. Restauration : Entrée - (+) convenable heureusement les saint Jacques et tagliatelles de céleris relevait la note, ainsi que le foie gras et marmelade de clémentine. Plat - (-) Une sole à la cuisson parfaite et très bonne mais les accompagnement bien sec et sans goût. Un paleron de bœuf limite sec malgré la sauce au vin ajouté, idem pour l’accompagnement. Fromage - on vous présente un grand plateau de fromage (++) cependant il faut payer un supplément et vous ne pouvez en reprendre alors qu’on vous présente 30 fromages différents. L’expérience découverte est donc limitée(-) Dessert - glace au chocolat sur coulis de chocolat était peut être un peu trop lourd. Une Note légère sucrée aurait préférable plutôt qu’un etouffe chrétien.(-) Vin : Gros point négatif (-) Accord mets et vin en 2 verres qui n’est pas du tout à la hauteur du prix. On nous présente exactement le même vin qu’aux tables d’à côté alors qu’on vous demande vos préférence, Bourgogne et bordeaux et on vous présente des vins de la Loire … il s’agit d’accorder les vins aux plats mais aussi de prendre en considération les goûts du client. Ce n’est pas parce tout le monde à la même carte qu’on doit tous boire le même vin. Très déçu. On demande à changer pour le second verre et d’avoir un bordeaux pour le fromage, qui n’est pas à température et pour un saint estephe 2011, qui manque de tanin et n’est pas robuste et fruité comme il devrait l’être. La table dernière nous a même laissé ses verres pleins. Service : (+) point positif. Personnel souriant et serviable. Prix: 260€ pour apéritifs, menu 5 plat, accords mets et vin. On vise une qualité ++ a ce prix là. Nous payons donc l’étoile et sûrement la vue. On s’attends a beaucoup mieux pour ce prix. (-) Je pense qu’il est préférable d’y aller en journée pour profiter de la vue et de payer au moins pour cela. Vous trouverez mieux dans les alentours pour moins cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez fait une erreur d’établissement. Votre description ne correspond pas à chez nous. Notre restaurant est situé à la Pernelle proche de st vaast la Hougue dans le département de la Manche. Nous ne sommes pas étoilés, nous n'avons pas de menu. Je vous invite à retirer votre avis. Bonne journée. Arnaud FERON restaurant Le Panoramique à la Pernelle
Le 30/12/2022 à 09:39
Restaurant avec vue panoramique sur la mer, comme son nom l'indique. Tout y est parfait : accueil chaleureux, service impeccable, carte sur tablette numérique avec visuel des plats, cadre épuré et moderne, plats apportés avec des robots (Pirouette et Cacahuète) pour aider les serveurs et surtout la cuisine délicieuse et raffinée. Un très bon moment en famille !!!
Le 27/12/2022 à 10:46
Merci au chef et à sa brigade, les repas à emporter pour ce réveillon de Noël étaient délicieux. Tout était parfait : la présentation, la cuisine raffinée, les repas copieux..... Ma famille a apprécié.. Bonne et heureuse année à tous.
Le 11/12/2022 à 21:31
Un super repas, je recommande à 100 % !
Le 25/11/2022 à 21:50
Restaurant sans ambiance ni convivialité mais avec une vue magnifique. C'est aussi le seul point positif car la nourriture est incroyablement médiocre, sans inspiration et sans originalité. Et puis c'est aussi très cher pour ce que vous obtenez. En bref, vous pouvez également profiter de la superbe vue à l'extérieur, puis vous rendre à Saint-Vaast pour un bon restaurant. Suite : Monsieur Feron a répondu à mon avis de la manière qu'il connaissait. M. Feron est donc très doué pour répondre aux avis négatifs. Il excelle alors dans le déni et la remise en question du jugement de ses clients critiques. Peut-être ferait-il mieux de consacrer son temps supplémentaire à des stages dans de très bons restaurants car il n'a certainement aucune expérience particulière en tant qu'apprenti dans d'autres restaurants réputés. Cela se voit et se goûte dans ses plats. Il n'a pas de palette d'expérience qui lui permette de créer de belles associations, pas d'expérience à un très haut niveau pour comprendre l'importance des saveurs, du raffinement mais aussi de la simplicité. Somme toute, une situation plutôt triste d'un chef aux compétences limitées qui n'arrive pas à se perfectionner et à enchanter ses clients. Bref, un restaurant où il ne faut pas aller. Il existe de nombreuses excellentes alternatives.
Réponse du propriétaire :
Cher De Nuijs, je remarque que votre profil est très exigent car vous donnez que des mauvais avis à tous les établissements. Bref, notre établissement est fermé depuis 3 semaines pour congés. Mais, si vous êtes venu au sein de notre restaurant, vous auriez nous le dire si quelque chose ne vous convenait pas ou mieux encore vous auriez pu répondre au questionnaire de satisfaction qui est envoyé à chaque client ayant réservé en fin de repas. Chers internautes, je vous invite à découvrir les commentaires et avis de nos clients sur www.le-panoramique.fr
Le 11/11/2022 à 20:21
Un personnel plutôt chaleureux et à l'écoute. Par contre un rapport qualité prix pas au niveau. Quelques axes d'amélioration, des plats aux assaisonnements approximatifs, des cuissons parfois mal maîtrisées et associations douteuses ( œufs mollets non coulants trop cuits, boeuf aux champignons sans champignons, Risotto avec purée ???) Niveau vin, le vin rouge très correct (Marsannay) mais vin blanc (Meursault) pas au niveau des standards pour ce type de vin). Bref , pas catastrophique mais fortement déçu.
Réponse du propriétaire :
Je vois que vous avez répondu à notre questionnaire de satisfaction en ligne et que vous avez fait un copier coller sur Google. Donc je me permet de faire également un copier coller de la réponse que je vous avez envoyé. « Je suis navré que quelques plats n'ont pas été à votre goût. Malheureusement, le plat végétarien (Oeuf BIO frit en croûte de brioche) est FRIT et n'est pas proposé MOLLET, sinon il faudrait changer la recette. Je pense que vous vous attendiez à des oeufs mollets mais ce n'est pas le cas. Je prends note que pour vous le Meursault Mollard-Thomas n'est pas à votre goût. Au plaisir de vous revoir au Panoramique car notre carte évolue régulièrement. Arnaud »
Le 23/10/2022 à 22:15
Toujours des plats de qualité et qui de plus sont servis par un serveur avec beaucoup de sympathie. Avons aperçu le robot qui apporté les plats. Le cadre et la vue est toujours aussi magnifique
Le 20/10/2022 à 11:25
On y mange bien, la vue est superbe sur la côte est du Cotentin et le service soigné le tout pour un prix qui a malheureusement explosé avec la disparition des menus. Le cadre idéal pour un diner en amoureux !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. En effet, depuis 3 ans nous ne proposons plus de menus. Auparavant, nous proposions deux menus à 45 € et à 58 €. Désormais, nous proposons plusieurs plats à la carte à tous les prix qui change très régulièrement. A bientôt.
Le 16/10/2022 à 12:49
Tout du long de votre repas, nous bénéficions d’une vue imprenable sur la mer époustouflante! Personnels très accueillant (accompagné d’un super robot pour les épaulées à la tâche, c’est top!) et que de saveurs dans nos assiettes... Nous avons passé un très bon moment en famille pour mon anniversaire. Attention place limité, il faut penser à réserver en amont (pas comme nous 45min avant pour 8 pers.).
Le 12/10/2022 à 08:43
J'y ai mangé le dimanche 2 octobre avec mon épouse. Rien à redire. Accueil chaleureux, service impeccable et une cuisine excellente. Je recommande et y reviendrai avec plaisir. Bravo! Bel établissement.
Le 09/10/2022 à 19:16
Tout est juste parfait, le cadre splendide, l'accueil au top, le repas succulent, avons passé un excellent moment en famille ce jour pour fêter le centenaire de notre Grand mère. Mention spéciale à monsieur pluspour son humour et sa répartie. Je recommande les yeux fermés
Le 09/10/2022 à 18:21
Cadre tout simplement magnifique. Des plats délicieux, absolument rien à dire. L'équipe est irréprochable. Bref ce fût un excellent moment, avec un paysage grandiose et des mets succulents. Merci pour cette expérience inoubliable.
Le 14/09/2022 à 23:58
Très bons repas ! Produits de qualités bien préparés. Service excellent !! Aux petits soins avec les clients, sans être intrusifs. Parfait ! N'hésitez plus !!
Le 09/09/2022 à 22:56
Une très douce et délicieuse soirée ! Nous avons été très très bien accueilli,et cette petite dame (serveuse) âgée elle est trop chou nous l'avons adoré ! Un beau et bon dîner ,les assiettes sont de vrais œuvre d'art....et ce petit robot trop rigolo ...tout était PARFAIT ! Et grand merci pour les petites bougies sur nos desserts ,c'est a l'occasion de notre anniversaire de mariage 💒❤️ Au plaisir de revenir.....a bientôt. Mme Lemaitre Virginie.
Le 31/08/2022 à 22:06
Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant. Cuisine raffinée, ambiance chaleureuse, personnel attentionné.
Le 28/08/2022 à 09:09
Très bel établissement avec une vue imprenable sur le Val de Saire et l'île de Tatihou, la table est très bonne et le service sans reproche.
Le 20/08/2022 à 17:31
Absolument délicieux, cadre vraiment incroyable, prix contenu. Un must-do dans la région. Plats très bien exécuté. De plus personnel très agréable avec les chiens, un réel plaisir. Merci à vous
Le 17/08/2022 à 12:24
Bonjour, on se faisait une joie de découvrir ce restaurant et nous été déçus. les plats sont bien présentés mais l'éveil des papilles n'a pas été au rendez-vous. En entrée par ex, le pressé de joue de boeuf est servi trop froid à mon goût et n'avait pas de saveur. Je n'ai pas non plus adhéré à la carte proposée sur une tablette, ni au robot qui amène les plats, ni à la pina colada revisitée avec du malibu, ni à la qualité du pain. Nous avons eu le sentiment de plats traiteur. Avec par contre, une note salée. La vue reste exceptionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que vos papilles n'étaient pas au rendez-vous. Je vous suggère d'aller consulter un médecin ORL. Souffriez-vous d'une agueusie, on ne sait jamais ? Par contre, vous pourrez lui dire que vous ressentez bien le sel pour la note. Pas besoin de consulter un ophtalmo, en effet, notre équipe s'efforce à la présentation des plats. Pourquoi n'avez pas répondu au questionnaire de satisfaction envoyé par sms à tous les clients ayant réservé ? Cela m'aurait permis de connaitre ce que vous aviez mangé et plus bénéfique pour nos équipes que les critiques sur internet. Bref, chers internautes, je vous invite à consulter notre site web dans lequel vous retrouverez tous ces avis de client réellement venus. Arnaud FERON
Le 14/08/2022 à 18:22
Un très très bon restaurant. C'est un gastronomique donc prévoir le budget, mais c'est pleinement justifié et en rapport avec le cadre et ce qu'il y a dans l'assiette. Service de qualité mais un petit peu froid de la part de deux serveuses que nous avons eu. Je recommande chaudement.
Le 11/08/2022 à 17:32
Très joli vue avec une bonne glace, c'était parfait 🤩
Le 10/08/2022 à 19:53
Cadre exceptionnel, la vue à elle seule vaut le détour. Equipe au petit soin, accompagné d’un soupçon de technologie qui a emballé les enfants…et les plus grands. Côté assiette, des produits de qualités bien préparés, nous avons passé un agréable moment. Nous reviendrons avec grand plaisir
Le 02/08/2022 à 11:30
La cuisine est un ravissement pour le palais. Des produits frais et locaux et pour certains bio. Vraiment délicieux. Le cadre est somptueux avec la vue étendue sur la côte. Lors du repas nous pouvons parler sans élever la voix ni étendre les voisins. C'est fort agréable. Le personnel est à l'écoute et efficace .Le petit plus : les tablettes pour remplacer les cartes papier plastifiés. Super pratique pratique et facile d'accès. Je recommande cet endroit et je vais y retourner autant que possible.
Le 29/07/2022 à 23:22
Très bon restaurant et un accueil chaleureux et agréable et une vue magnifique et des produits de qualité délicieux 😀😀👍👍..
Le 24/07/2022 à 14:20
Magnifique endroit avec une vue superbe, excellent accueil, serveurs discrets, souriants et efficaces pour le service. Les plats un régal pour les yeux et bien cuisinés. Nous recommandons cette pause déjeuner avec un cadre raffiné. Des Lillois
Le 17/07/2022 à 15:52
Restaurant très bien tenu : personnel très agréable, mets délicieux, vue magnifique à 180 degrés, tout est fait pour que nous y passions un bon moment. Les prix sont un peu élevés, mais ce que nous avons mangé le vaut largement...
Le 12/07/2022 à 19:09
Un restaurant surprenant qui vaut le détour (carte en ligne sur des Samsung Note, R2D2 ramène les plats et la patronne de presque 80 ans qui apporte la touche d'authenticité à ce décor ultra organisé) et qui porte bien son nom avec une vue incroyable sur la baie. Plat du jour gouteux et excellent à prix malgré tout contenu.
Le 02/07/2022 à 21:49
Super jolie et bon produit
Le 01/07/2022 à 12:44
Très bon restaurant où on a très bien mangé, excellent accueil et excellent service. A recommander
Le 24/06/2022 à 14:48
C'est la première fois que je donne un avis mais l'accueil dans ce restaurant a été formidable et c'est assez rare actuellement pour être souligné. La table est excellente et la vue panoramique est assez extraordinaire. Un restaurant à absolument visiter.
Le 05/06/2022 à 20:24
Un personnel expérimenté et gentil, un environnement inspirant et bien sûr une cuisine délicieuse !
Le 27/05/2022 à 23:15
Très bonne table Service impeccable et vue magnifique
Le 22/05/2022 à 21:14
Très bon restaurant, vue incroyable, très bonne cuisine, personnel excellent et très sympathique, incontestablement une très bonne adresse
Le 23/04/2022 à 20:03
Panorama exceptionnel aussi bien sur la terrasse que dans l'assiette ! Cuisine raffinée et savoureuse, mettant en scène de bons produits locaux et de saison. Personnel chaleureux et très attentionné. Prise de commande simplifiée et agréable, à partir de tablettes numériques présentant les plats en détails et en photos. On y passe toujours un Moment d'Exception 👍
Le 22/04/2022 à 17:09
Un délice pour les yeux et les papilles. Un service attentif souriant et chaleureux, je recommande vivement
Le 27/03/2022 à 11:06
Je recommande vivement ce restaurant. Le cadre est magnifique, la salle de restaurant est agréable. Ce n'est pas bruyant, tout invite à profiter du moment. La carte est renouvelée régulièrement et les ingrédients pour préparer les plats proposés sont locaux. La cave permet aux amateurs de vin de trouver la bonne combinaison entre plats et vin. Belle cuisine, présentée avec goût. La vaisselle est belle et très propre comme le lieu en général. Pour nous qui y sommes allés, nous sommes ravis....
Le 13/03/2022 à 21:04
Ce restaurant est égal à lui-même. Toujours un bon accueil,le service impeccable, le personnel toujours souriant et compétent, les plats sont tous bien présentés, le maître de maison Arnaud est avant-gardiste. Au moment de la commande on fait notre choix sur une tablette et toute de suite on voit comment notre assiette va être présentée et ça met en appétit. Et puis on a une vue panoramique superbe.
Le 05/03/2022 à 22:09
Tres bel endroit , accueil souriant et chaleureux c’est un plus . Et produits de qualité
Le 06/02/2022 à 16:37
Très bonne maison. Mets originaux et succulents service discret et agréable. Parfait.
Le 25/12/2021 à 12:48
A tout le personnel du restaurant le panoramique qui porte bien son nom je vous souhaite à tous une bonne fête de fin d'année je vous dit à l'année prochaine 2022 de me retrouver autour d'une excellente table. Venue le 18/09/21 avec ma famille qui ont beaucoup apprécié l'accueil avec la gentillesse et sens oublier le grand chef cuisinier est tout son équipe un grand bravo 👏 💯 à très bientôt. Je suis un client très heureux de retrouver un bon restaurant astronomie. ⭐⭐⭐⭐⭐ dommage qu'on ne peut pas mettre plus étoiles 🌟.
Le 04/12/2021 à 23:47
Vue incroyable sur la Manche ! On y mange très bien. Accueil chaleureux et bon service.
Le 15/10/2021 à 15:38
Très bonne expérience dans ce restaurant. Il est très bien situé, l 'endroit est reposant et incontournable ! j ' ai adoré la superbe terrasse qui donne sur une vue imprenable, un vrai petit bijoux ! Les plats sont bons. L'accueil et le service impeccable, le personnel est aux petits soins Ils ont été très chaleureux et très aimables! Belle présentation des assiettes qui donne forcément envie de déguster les plats. Salle très chic, joliment décorée A recommander.
Le 30/09/2021 à 18:41
Tout était parfait. De l’accueil au service, la vue, le cadre est magique, les entrées, plats, desserts. Tout est succulent. L’apéritif offert gracieusement, rien à dire. Un des meilleurs restaurants du Cotentin c’est sûr !
Le 24/09/2021 à 13:02
Belle situation avec une vue superbe. Service souriant et attentionné, plats de très bonne qualité et tarifs somme toute très raisonnables. Seul reproche à notre avis (nous sommes vieille école), nous aurions préféré des menus et carte des boissons à l'ancienne et non pas sur tablette...
Le 19/09/2021 à 18:20
Restaurant situé en hauteur, vue panoramique fabuleuse. C’est un restaurant chic au tarif abordable. Tout est géré comme une partition de musique. Nous avons rencontré une gentille dame qui travaille dans cet établissement depuis plus de 50 ans avec qui nous avons échangé et passé un excellent moment. Elle donne de la rondeur et de l’amour à cet établissement. La soirée a été très agréable. Excellente expérience que vous devez faire absolument.
Le 15/09/2021 à 12:33
un lieu magnifique le restaurant a été entierement refait la salle est tres belle et tres confortable la prise de commande avec le systeme de tablette est originale et agreable car vous voyez en photo ce que vous allez manger le service etait impeccable nous avons été servis par 2 jeunes femmes tres sympatiques le temps d attente entre les plats etait parfait les plats etaient frais et delicieux un vrai regal pour finir encore merci a toute l équipe pour ce tres bon moment en famille
Le 31/08/2021 à 14:26
Magnifique lieu, avec une superbe vue panoramique. Cuisine délicieuse digne d'un grand restaurant. Serveuses au top. Vraiment de top du top. A 10 min de saint Vaast la Hougue 🥰
Le 12/08/2021 à 23:15
Un point de vue sur la mer et un paysage splendide depuis le restaurant aux multiples baies vitrées. C’est ouvert dans l’après-midi pour our prendre un verre (ou une crêpe) avec une terrasse spécifique au panorama exceptionnel (et testée pour vous!). Je n’ai pas testé la restauration mais la carte gastronomique donne envie. A côté, vous pourrez visiter l’église et sa grotte aux offrandes .
Le 28/07/2021 à 09:55
Je recommande ce magnifique restaurant super accueil chaleureux et des magnifiques plats je le recommande plus que la MARINE A BARNEVILLE super vu sur la baie et les cocktail les entrées plats desserts tous délicieux et magnifiques Bravo à tous qu'ils continuent Le 14 février super dîné de St Valentin pas trop chère et je conseille les verre qui accompagne super bien encore bravo félicitations
Le 23/07/2021 à 21:36
Tres belle réussite ! Une adresse à la hauteur de sa réputation. Les équipes sont accueillantes, agréables, prévenantes. Les plats sont d'excellentes qualité gustative. Bravo aux cuisiniers. Et le cadre, locaux et paysage, tout simplement exceptionnel. Continuez comme ça et j'invite tous ceux qui en ont l'occasion de s'y arrêter sans hésitez. Bon appétit !
Le 17/07/2021 à 13:34
Excellent accueil et repas raffiné. Localisation et vue superbe. Nous étions 2 adultes et trois enfants. Lieu jaune délicieux, très bon jambon braisé, desserts succulent. Serveurs avec toujours un mot sympathique et des petites attentions pour les enfants. Possibilité de click and collect que nous avions aussi testé et nous sommes régalés.
Le 05/07/2021 à 19:29
Quel bon restaurant et quelle expérience de manger en terrasse ici ! Franchement je recommande à 300% ! Nous avons choisi les desserts, tarte aux fraises et spécialité de normandie, aux pommes et caramel. Un délice. Je ne pensais pas trouver de tarte faite avec de la crème d'amande. La vue est tellement appréciable et le personnel super gentil, une perle rare !
Le 04/07/2021 à 19:47
Toujours aussi bien reçu et toujours aussi bon. Merci pour ce bon moment.
Le 30/06/2021 à 22:47
Accueil très professionnel avec respect des gestes barrières par tout le personnel. Cadre exceptionnel avec une vue superbe. Coktails excellents et repas très bon, mises en bouche, tarif raisonnable, digestif offert. Seul bémol : la serveuse nous a demandé de choisir le dessert dès la commande. La table à côté a pu décider à la fin de leur repas si ils en voulaient un. A part cela, très bon moment.
Le 29/10/2020 à 14:31
Un accueil très agréable dans un cadre magnifique ! La qualité irréprochable des plats incite à revenir. Bon courage pour la période qui arrive. Vous faites honneur à notre belle région.
Le 06/10/2020 à 20:43
Très bon restaurant, très belle situation, personnel très agréable et de bons conseils.
Le 27/09/2020 à 23:19
Super restaurant très propre , vue magnifique, service et personnels excellents , et surtout nous avons appréciés d'être aussi bien considérés (avec un menu du jour ) que si nous avions pris un menu bien plus cher , nous avons eu les mêmes égards et ça, nous avons beaucoup aimé . Le repas était excellent avec produits de qualités . Un merci particulier à la gentille petite mamie qui a pris le temps de nous parler un peu , c'était jeudi 24 midi . Nous recommandons ce restaurant et nous y reviendrons avec grand plaisir
Le 27/09/2020 à 19:02
Excellent restaurant avec vue imprenable Moment très agréable
Le 28/08/2020 à 23:26
Excellente adresse à la Pernelle avec vue imprenable sur l'ile Tatihou et la Hougue. Menu à prix très correct en semaine pour déjeuner. Plats délicieux, service irréprochable..je recommande
Le 22/08/2020 à 21:56
Seconde expérience dans cet établissement et nous sommes très contents de notre expérience. La renommée est à la hauteur de nos attentes. Cadre exceptionnel, vue magnifique et salle très agréable. Il faut découvrir ce lieu pour en apprécier tous ces avantages. Les plats que nous avons dégusté étaient excellents et très bien présentés. Le personnel est très agréable, attentionné sans être invasif. Nous reviendrons très vite pour découvrir d'autres mets concoctés par un chef à la hauteur de l'établissement. Nous recommandons vivement ce restaurant gastronomique.
Le 12/08/2020 à 22:56
Excellent restaurant. Les mesures sanitaires sont respectées. La vue est réellement panoramique . Le service est impeccable avec serveur et serveuses très sympathiques. Le 1 er menu est excellent. Tout est de très bonnes qualité. Et en plus on vous offre un petit digestif maison ( rhum arrangé vanille absolument divin!). C'est rare! Merci à toute l'équipe.
Le 08/08/2020 à 19:33
Cadre et endroit magnifique tres bon repas un peu trop chic pour moi
Le 30/07/2020 à 20:44
Excellent restaurant pour les mariage ou réception.
Le 19/07/2020 à 10:38
Restaurant au top plutôt huppé. Personnel à l'écoute.
Le 26/02/2020 à 22:08
Accueil chaleureux. Des plats délicieux de l'entrée au dessert,copieux. Une vue superbe quand il fait beau.
Le 10/11/2019 à 09:18
Service excellent, les plats sont merveilleusement beaux et délicieux , très beau restaurant, vue exceptionnel,
Le 27/10/2019 à 20:08
Nous sommes venus à l'occasion de l'anniversaire de ma maman. Pour l'ensemble du repas, le service a été parfait, les serveurs sont à notre écoute et à nos petits soins. J'ai mangé des plats cuisinés avec délicatesse et bien fournis. Je conseille ce restaurant à toutes les personnes qui veulent de la bonne cuisine et une vue à couper le souffle.
Le 30/08/2019 à 08:21
Site merveilleux, service impeccable et cuisine de très haute qualité digne d'un grand restaurant.
Le 23/08/2019 à 14:47
Parfait C'est avec plastique nous écrivons ces lignes, accueil parfait, sollicitude des serveurs, rapidité et bonne table. Pour quelques euros de plus je vous invite à délaisser les pizzas et autres burgers pour tenter l'expérience d'une bonne maison avec des vrais professionnels. Nous reviendrons
Le 23/08/2019 à 14:15
Très bon restaurant, très agréable, très belle vue, très bon accueil. Produits de qualité. Système moderne de sonnette pour appeler les serveurs et demander l'addition. Bonne continuation :)
Le 12/08/2019 à 17:26
Un repas délicieux. Tout est propre jusqu'au toilette ce qui est rare. Un personnel efficace et très aimable . Je conseille vigoureusement.
Le 11/08/2019 à 14:44
Excellent très agréable service rapide chaleureux en famille
Le 31/07/2019 à 18:40
Toujours un plaisir de passer un moment dans ce bel établissement Un bonheur pour nos papilles et nos yeux autant par la qualité des plats que par la vue Un grand merci au chef pour sa petit attention pour l'anniversaire de notre papa On reviendra
Le 23/07/2019 à 11:53
Super endroit, une vue magnifique. Nourriture délicieuse.
Le 19/07/2019 à 10:26
Jolie restaurant qui offre une vue imprenable sur les côtes. Un repas aux mélanges de saveurs incroyable.. Restaurant très chic et personnel aux petits soin.
Le 19/07/2019 à 10:02
Très bon restaurant, même si quelques améliorations sont à mettre en place (service un peu moins rapide et vérification des commandes client)
Le 15/07/2019 à 13:37
Bon resto, c'est un peu cher, déçu pour la cuisson de ma trilogie de poisson , surtout que la serveuse m'avait demandé si je Voulais que se soit nacré ou bien cuit, j,aurais dit bien cuit , qu,es ce que saura été, le dessert est aussi à revoir , bref, le tout acceptable, sans pour autant être exceptionnel comme beaucoup on mis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, on en a parlé tous les deux à la caisse. En effet, deux des trois poissons que comportait votre trilogie ont été un peu plus cuits. Nous en sommes désolés. Par contre la cuisson pour ceux de votre épouse étaient parfaits comme vous me l aviez dit. N’hésitez pas la prochaine fois de le dire au moment même, nous aurions bien évidemment changé votre plat aussitôt. Merci pour la note de 3 sur 5 étoiles, car selon vos avis déposés sur ce site, il semblerait que vous jugez sévèrement. À bientôt
Le 06/07/2019 à 21:01
Très bien. Accueil chaleureux service parfait. Excellente cuisine... Dans un cadre agréable
Le 04/06/2019 à 17:41
Super, patron sympathique et vue incontournable. Bon, il faut sortir du restaurant pour l'avoir entière mais c'est un détail. Les plats étaient très bons.
Le 03/06/2019 à 10:03
Voilà un restaurant qui porte bien son nom. Situé sur une colline au dessus du petit village de La Pernelle, on y jouit d'une vue imprenable sur Saint Vaast l'ile de Tatihou et le fort de la Hougue. La patrone qui n'a plus d'âge trottine en souriant entre les tables le plateau à la main et s'inquiète du bien être de tous. Le personnel est charmant et professionnel, la nourriture soignée et originale avec bien sûr les délicieuses terrines maison du chef qu'on vous apporte en début de repas. Demandez la carte de fidélité, on vous offrira le mois de votre anniversaire une coupe de champagne pour toute votre tablée.
Le 02/05/2019 à 19:39
Un superbe lieu pour une superbe gastronomie ! Venez découvrir cet endroit magnifique.
Le 22/04/2019 à 11:23
Le meilleur restaurant dans le Cotentin. Bravo à toute l'équipe, nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nicolas pour cette note qui nous conforte à œuvrer quotidiennement afin de vous offrir le meilleur. A très bientôt ! Arnaud FERON Propriétaire Restaurant LE PANORAMIQUE
Le 16/02/2019 à 00:55
Très bon accueil, personnel agréable, repas au top, très bel presentation, un régal pour les papilles.
Le 13/02/2019 à 15:21
Vraiment délicieux Vue exceptionnelle. Le lieu est prestigieux et la cuisine est divine. Le personnel est très professionnel. La cuisine est très raffinée et les plats sont des œuvres d'art. Bref, un agréable voyage culinaire.
Le 07/12/2018 à 23:10
Nous avons passer une excellente soirée au Restaurant Le Panoramique . Cela fait du bien de revenir un peu en arrière, ou j'ai commencé à apprendre la Restauration . Merci à Madame Gervais, Monsieur Feron, ainsi qu'aux serveuses. Mes amitiés à Madame Feron, et au Chef Christophe . A très vite .
Le 22/10/2018 à 13:47
Restaurant panoramique avec une vue exceptionnelle sur la Hougue. Établissement soigné, avec un personnel aux petits oignons. Très bonne cuisine et présentation des plats. Un de mes préférés du département de la Manche.
Le 07/09/2018 à 20:00
Un restaurant comme on en trouve rarement . La vue est a couper le souffle, la propreté et la décoration sont très bien . L acceuil est courtois et tres bon . Le service est très bon . Le choix de menu est varié , a partir de 19,95,jusque beaucoup plus haut, toutefois l ensemble des propositions donnent l' eau a la bouche . Ce resto est plutôt haut de gamme . Je me suis rendu sur ce restaurant suite a une recommandation pour raison professionnelle, toutefois , je reviendrais passer un WE dans le coin , et c'est sur je reviendrai manger ici . Je recommande a 200%.
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric pour cet avis élogieux qui a été partagé à notre équipe. Au plaisir de vous revoir. A bientôt.
Le 23/05/2018 à 22:06
Cuisine délicieuse et raffinée. Cadre magnifique. Panorama extraordinaire.
Le 28/01/2018 à 15:29
Restaurant gastronomique avec un accueil chaleureux. Très bonne adresse. Malheureusement j'y suis allé un soir de décembre alors pour le panorama c'était loupé mais j'ai pu imaginer grâce au sommelier virtuel qui montre la vue sous son écran d'accueil. Un repas de grand chef étoilé. Merci je reviendrai de jour. 122 euros pour 2, entrée plat dessert apéritif et un verre de vin avec son digestif. Une addition largement méritée pour la qualité des produits. Mon dessert c'était l'explosion de chocolat franchement le meilleur dessert que j'ai mangé de toute ma vie. Bref je recommande. L'établissement prend les chèques vacances et rend même la monnaie. Respect pour moi c'est une première. À bientôt et merci de partager vos talents dans nos assiettes.
Le 19/09/2017 à 18:03
Lieu exceptionnel par sa vue panoramique mais pas seulement : le Maitre restaurateur vous surprend par la fraîcheur des assiettes bien élaborées et copieuses. Les formules sont variées , on peut choisir pour touts les budgets. Accueil et service irréprochables , tout est juste parfait. Nous y retournerons.
Le 01/06/2017 à 22:21
Nous sortons, à l'instant, du restaurant, que dire.......un délice, de la mise en bouche jusqu'au dessert, rien à dire. Nous y avons passé 2h, en tête à tête, sans que ce ne soit trop long entre les plats. Le service est impeccable, les serveuses sont aimables et discrètes. Vraiment, pour se faire plaisir, n'hésitez pas !!!
Le 12/11/2016 à 17:59
Nous avons toutes été charmées par notre repas, le site, l'accueil, la vue panoramique, le menu varié, la gentillesse du personnel, la fraicheur, la qualité, l'équilibre des portions, tout était parfait. C'est fou ce qu'on se sent bien dans cet endroit ! C'était vraiment un moment très agréable. Jamais déçue.
Les autres restaurants
💬 Le repas bon mais sans plus.. Le service pas relaxant du tout, arrivé en début de service ils nous ont tellement pressé pour choisir le menu, je pense qu'il a compris au bout d'un moment. Pas de chaise haute. Le foie gras avait peu de goût c'est dommage. Le plat est accompagné de pomme de terre persillé bien trop cuite, très dure à manger... manque d'accompagnement (des frittes aurais était plus simple et efficace) ou des légumes avec les patate trop cuite. On nous a pris la commande des café à la fin.. on l'attend toujours hein 🤣 on est partie sans du coup tempi. Conclusion, service pas professionnel du tout. Repas bof et prix un peu chère pour se que c'est du coup.
💬 Meilleur bar du quartier, les patrons sont très gentils. Et le midi c'est une brasserie où on mange bien, il n'y a qu'à voir le remplissage.
💬 Un petit restaurant où les plats ont un très bon rapport qualité-prix avec des ingrédients frais et le savoir-faire du cuisinier. La serveuse est sympathique et le service est rapide. Je recommande les panisses à partager et le wok au poulet est excellent.
💬 De passage à Cauterets, nous avons pu découvrir ce restaurant très sympathique. Un accueil chaleureux et une ambiance de "comme à la maison", calme et appréciable. Nous avons pu manger le camembert rôti, accompagné de sa charcuterie et ses pommes de terres. En dessert, mousse au chocolat et fromage blanc à la myrtille, rien à dire. Une bonne cuisine réconfortante dans un cadre agréable après une journée de randonnée ! Adresse à retenir
💬 Arrivés vers 13 h00, les plats du jour et les desserts du jour avaient déjà été écoulés, dommage. Par ailleurs c'est la preuve qu'ils devaient être bons. Ce que nous avons pris l'était aussi.
💬 Agréable découverte au village de Saint Paul en forêt. Jeune et prometteuse cuisinière. Ambiance cosy avec terrasse extérieure. Les plats sont un délice ! Je recommande!!
💬 Que dire de cet établissement, fabuleux ne serait pas suffisant. Un cadre intimiste dans le cœur d’un village charmant, un accueil et un service irréprochables comme il s’en fait rare, une cuisine digne de ce nom - des produits frais, réellement cuisinés avec amour et passion - une sélection de vin incroyable dont la propriétaire de l’établissement ainsi que les serveuses connaissent pour vous conseiller au mieux selon le menu, une addition plus que correcte pour le rapport qualité / prix. Un établissement qui se distingue dans la région et qui mérite d’être connu et reconnu. Amateurs de cuisine maison et de vins, ce restaurant est pour vous! Merci pour votre accueil, votre bienveillance, votre amour du métier et votre humanité qui fait du bien ! A très vite
💬 De passage au Mans, ravis d'avoir trouvé ce petit bistrot ! Menu à l'ardoise, ce que je préfère car tout est frais!! Très bien accueillis sans réservation ! La brioche façon pain perdu est excellente ! 70€ avec aperitif et cafés pour 3 personnes !
💬 Génial ! Rapport qualité prix excellent. Les plats étaient copieux, savoureux et beaux. Un accueil très chaleureux. Ambiance très sympa et nous nous sommes régalés avec l'entrée : tartare de thon, deux plats : saumon et la volaille puis en dessert, le craquant. Le vin était très bon et les cocktails aussi ! Je recommande vivement et je reviendrai avec grand plaisir !