📌 33 Cr Mirabeau, 13100 Aix-en-Provence
💬 198 Avis
Le 03/03/2024 à 17:09
Cuisine sans originalité ni saveur.. Et cher pour ce que c'est. 40€ pour une escalope viennoise sèche, certainement surgelée toute faite servie avec des lardons et un bouillon gras + 1 verre de vin... Vu la qualité du repas et des produits, je n'ai pas tenté les profiteroles à 12€.. Service bien, et très bon emplacement
Le 28/02/2024 à 14:31
J'ai rarement mangé des lasagnes aussi bonnes et copieuses. Les serveuses sont très accueillantes.
Le 19/02/2024 à 07:39
En apparence une carte avec pas trop de plats...on se dit que ça sera bien cuisiner...mais...bof...agneau loin d avoir cuit 7 heures....trop dur...et gratin froid....pour 30 euros...trop cher. Tatin de pommes....juste une tarte aux pommes avec du caramel industriel au dessus...pas assez cuite... Le tout avec des serveurs qui....s en..... Bref.....il y a d autres restaurants à essayer
Le 07/02/2024 à 14:44
Très bon service, plats excellents ! Je recommande vivement !
Le 06/02/2024 à 16:01
Superbe restaurant ! Un cadre magnifique dans Aix en provence, une terrasse super agréable avec un bon soleil et le repas était délicieux ! Merci également aux serveurs qui étaient très aimables !
Le 05/02/2024 à 21:28
Un agréable moment au Mirabeau, situé comme son nom l’indique cours Mirabeau. Un accueil sympa et discret et des plats de qualité. Je recommande.
Le 03/02/2024 à 14:55
Nous avons passé un bon moment, les plats étaient très bons et le service impeccable ! Mention spéciale à Melina pour son professionnalisme, son sourire et sa sympathie.
Le 01/02/2024 à 09:44
Bel endroit, joliment décoré, toujours ensoleillé, excellente cuisine.
Le 27/01/2024 à 19:55
Super endroit ( surtout l'hôtel qui y est rattaché) , classe 😍 la décoration est juste sublime 🤩,par contre la cuisine y est pas exceptionnelle , fade à mon goût ,non transcendante. Sinon l'endroit reste ravissant.
Le 24/01/2024 à 18:15
Restaurant situé sur le cours Mirabeau à Aix en Provence. Nous y avons déjeuné à l’extérieur sous un magnifique soleil. L’accueil est sympathique et souriant. Les serveurs sont agréables. La cuisine est simple et bonne ( je vous conseille la tarte Tatin, un délice pour les papilles). Le service un peu long mais nous n’étions pas pressé. Très bon rapport qualité prix. J’y retournerai avec plaisir 😃
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 20/01/2024 à 18:44
Service extrêmement long en soirée. En revanche, la qualité des produits est très bonne.
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous prenons en considération chacune de vos remarques afin d'améliorer notre satisfaction client. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 18/01/2024 à 12:50
Haut
Réponse du propriétaire :
Cher Raphaël, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement
Le 13/01/2024 à 21:19
Très bon restaurant ! Les entrées et les plats étaient délicieusement copieux. La serveuse veillait régulièrement à ce que notre repas se passe bien et que l'on manque de rien. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Chère Mélina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 12/01/2024 à 16:24
Restaurant sympathique au coeur d'Aix-en-Provence. Prix élevés mais nourriture de très bonne qualité. Endroit petit mais très arrangeant même pour prendre l'apéritif.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement
Le 10/01/2024 à 14:31
Un encaissement trop rapide pour un service trop long. Comme ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie j'ai oublié de regarder les avis... Le prix m'est égal si le service et la cuisine sont à la hauteur. - Ambiance : beau cadre, ce qui m'a attiré. Je n'ai pas pu aller à l'intérieur. Je me suis installé à l'extérieur. - Service 1. Attendue trop longtemps à mon goût. Peut être parce que j'avais froid et faim. Mais même pas un accueil d'un serveur au bout d'un quart d'heure. Je savais pas quoi commander je n'avais pas de carte non plus. Mais une jeune femme avait l'air gentille et déborder. Pas facile de travailler seule quand son collègue est sur son téléphone. - Cuisine : j'ai juste pris une boisson et il n'y avait rien à manger pour accompagner les boissons. Merci quand même.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons votre déception. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Soyez assurée qu'une mise au point sera réalisée avec chacun des services concernés. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience. Bien à vous
Le 06/01/2024 à 14:39
Très belle table à Aix ! C’est la partie ensoleillée du Cours Mirabeau, donc le top le midi pour le déjeuner. Personnel très agréable et serviable. Cocktails excellents !
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 02/01/2024 à 00:05
L'endroit idéal !
Réponse du propriétaire :
Chère Olga, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement
Le 30/12/2023 à 20:00
Malheureusement l accompagnement du plas chaud servi juste tiède et la crème brûlé à 10€perlé sur les côtés et vraiment trop fraîche. Sinon serveurs agréable et ambiance sympa
Réponse du propriétaire :
Chère Alexandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. La satisfaction de nos clients étant primordial nous prenons en compte chacune de vos remarques. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 29/12/2023 à 17:42
Tres bon repas de Noël. Merci beaucoup a tout l'équipe pour prendre petit soin de notre bien. Gros merci à Marie et son délicieux repas. BRAVO
Réponse du propriétaire :
Chère Agnieszka, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 28/12/2023 à 15:47
Sans faire l’apologie de cette brasserie, tout est en adéquation. Certes, 32€ ce n’est pas donné pour paraphraser un avis précédent, mais ce n’est pas une vulgaire entrecôte mais de l’aubrac, les frites sont maison et c’est une vraie sauce poivre. Si vous ajoutez cela au fait que vous vous trouvez sur le cours Mirabeau d’Aix, le prix devient tout à fait justifié. Juste des petits ajustements de présentations pourraient parfaire une carte de brasserie montant en gamme. Pour nous c’était très bien. Si vraiment je devais être tatillon, je dirais que la sauce poivre mériterait plus de punch (manque un déglaçage au cognac ou whisky) et qu’une tatin, digne de ce nom est composée de moitié de pomme cuite à la verticale dans un moule à tatin en cuivre avec un caramel stoppé au beurre, le tout fini au four un fois qu’on a garni le moule de pomme à la verticale, avec l’apport d’une pâte feuilletée à la moitié de la cuisson des pommes, pour avoir un caramel qui vient piquer la pomme et monter puis confire le fruit. Après… cette tatin était comme le reste, bonne. Enfin, il fut un temps où la crème double ou épaisse était encore présente dans les brasseries et restaurants, mais c’est certainement une question d’époque 🤫
Réponse du propriétaire :
Chère France, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression et votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 22/12/2023 à 18:34
Au milieu des nombreuses brasseries du Cours Mirabeau, Le Mirabeau apporte un vrai plus qualitatif. La carte est relativement courte, mais vous pouvez tout commander sans hésitation, car tout est bien réalisé. Les classiques de la cuisine de bistrot y sont, mais revisités avec une touche de raffinement : un burger, mais au confit de canard ; une salade césar, mais avec de vrais morceaux de poulet roti et non pas des nuggets... Je ne m'étends pas plus car la carte change souvent. Tout le monde est gentil et la salle est confortable. D'excellents déjeuners.
Le 17/12/2023 à 16:37
Très décevant Aïoli avec pomme de terre pas cuite et artichaut trop dur pour être mangé Cannenoli de figatelli tiede Nous doutons que la cuisine soit faite maison et allons vérifier cela Nous n irons plus
Réponse du propriétaire :
Chère Fraçoise, Nous regrettons votre déception concernant notre restaurant qui est habituellement très apprécié par notre clientèle. Sachez néanmoins que la satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Soyez assurée qu'une mise au point sera réalisée avec le service concerné. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience. Bien à vous L'équipe du Mirabeau
Le 12/12/2023 à 18:53
Très bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Chère Evelyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 11/12/2023 à 22:04
Je vais faire un retour sincère , déjà sachez que je suis salarié dans ce restaurant en tant que barman et que personne ne m’a influencé sur la rédaction de ce commentaire dans l’entreprise. Un jour de travail il pleuvait et j’avais de l’avance j’ai donc décidé par soutien et pour avoir un retour sur la nouvelle carte de manger sur mon lieu de travail en tant que client. J’ai donc demandé à la chef de cuisine de me faire le plat dont elle avait envie d’avoir un retour sincère et la donc préparé la souris d’agneau avec son gratin dauphinois. Voici donc mon avis sur ce dernier : Aspect : Niveau présentation il n’y a rien à dire, la présentation est simple et efficace, pas besoin de faire de l’extravagant. Rien qu’à la dépose du plat on voit la viande bouger sur l’os et c’est à ce moment que vous verrez qu’elle est cuite comme il faut car aucun couteau n’est nécessaire. Le gratin est présenté à côté en forme circulaire et baigne comme la viande dans le fond de confit de thym et miel. Dégustation : Il n’y a rien à dire, tout à été réfléchi sur ce plat. Il convient parfaitement à la carte hivernale car il est riche, réconfortant et propose des saveurs sucrés et douces. Je prenais dans un premier temps un morceau d’agneau que je tremper dans le confit, dès qu’a la mastication le côté filandreux de l’agneau arrivait je prenais une bouchée du gratin dauphinois qui lui est crémeux et venait apaiser la bouchée. L’expérience est plus que plaisante. Je vous conseille si vous êtes amateur de l’accord mets et vins de prendre un blanc Minuty blanc et or. Ce vin à la particularité d’être légèrement sec et viendra donc nettoyer vos papilles et votre palet pour réitérer l’expérience. En espérant que mon avis vous séduira .
Réponse du propriétaire :
Merci pour le soutien et le partage d'expérience.
Le 10/12/2023 à 18:24
Restaurant avec terrasse sur Mirabeau, un peu cher mais très sympa et une jolie déco!
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 04/12/2023 à 09:57
Très bon restaurant sur le cours Mirabeau. Service top plats excellents. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 03/12/2023 à 17:35
Nous nous sommes arrêtés pour un goûter en ces périodes de fêtes de fin d’année, comme cela est proposé sur une pancarte. Quelle ne fut pas notre surprise à la découverte des prix une fois que l’on était assis : 8€ pour une crêpe au nutella et 6€ pour un vin chaud qui était en réalité une sangria. Prix évidemment injustifiés et accompagnés d’un service qui laisse à désirer (obligation de demander aux serveurs de prendre notre commande + des gaufres ont été servies à la place des crêpes). Bref, des prix plus chers que ceux pratiqués sur Paris. C’est scandaleux, c’est dommage et malheureusement ces phénomènes se multiplient !
Réponse du propriétaire :
Chère Mélanie, Nous regrettons votre déception concernant notre restaurant qui est habituellement très apprécié par notre clientèle. Nos prix sont obligatoirement affichés à l'entrée de notre restaurant ainsi que sur nos cartes. Sachez néanmoins que la satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Soyez assurée qu'une mise au point sera réalisée avec le service concerné. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience. Bien à vous L'équipe du Mirabeau
Le 14/11/2023 à 18:57
Propriétaire horrible, on peut ni rigoler, ni discuter ni se lâcher!!!!Bar pour vieux con. De l’extérieur, tout a l’air parfait, mais à l’intérieur tout est exécrable!
Réponse du propriétaire :
Cliente indésirable du fait de son comportement gênant pour l'ensemble de notre clientèle ainsi que pour notre personnel.
Le 12/11/2023 à 12:58
Assez déçue par ce restaurant. Il y a quelques éléments qui ont pas mal contribué à cette note. Tout d’abord, nous entrons dans une période où il fait froid le soir (ce soir là environ 5 degrés), et le restaurant est doué d’une double porte. Il y a l’extérieur, puis une sorte de protection qui fait une véranda et ensuite l’intérieur. Nous sommes allés à l’intérieur même et il faisait froid (j’ai gardé mon manteau tout le repas). En soit le restaurant était chauffé, il aurait pu faire bon, mais les serveurs laissaient la porte grande ouverte dès qu’ils sortaient (donc toutes les 20sec). Nous nous levions alors de temps en temps pour refermer, mais ils ré-ouvraient la porte quelques secondes après, ça a alors gâché en grande partie le repas. Il n’y a que Jean-Pierre qui faisait attention à cela, mais cela n’a pas suffit car il était seul à faire des efforts la dessus. Ensuite, au niveau du plat. Nous avons pris une entrecôte avec une pomme de terre farcie, et à la place de la pomme de terre nous avons eu des frites (ce qui n’est pas du tout pareil au niveau cuisine). Cependant, le prix du plat était le même : tout de même 32 euros. Je veux bien comprendre que la viande est chère; mais 32 euros une entrecôte / frite, cela fait assez cher. Au total, une entrée à partager, 2 plats, sans boisson nous a fait plus de 70 euros, ce qui est quand même assez cher. Je mets tout de même 3 étoiles car c’était mangeable et que nous avons fini les plats, mais ceux ci n’étaient pas travaillés à hauteur du prix, on paie le cadre et l’emplacement.
Réponse du propriétaire :
Chère Camille, Nous regrettons votre déception concernant notre restaurant qui est habituellement très apprécié par notre clientèle. Sachez néanmoins que la satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Soyez assurée qu'une mise au point sera réalisée avec le service concerné. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience. Bien à vous L'équipe du Mirabeau
Le 07/11/2023 à 18:58
Aïoli délicieuse avec une serveuse attentionnée et agréable. Très bien placé sur le Cour Mirabeau. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 04/11/2023 à 15:18
Une cuisine authentique et délicieuse ! Une belle surprise. Le plat du jour était délicieux et la tarte tarin aussi. Un plaisir de retrouver le goût d’une cuisine « comme à la maison »
Réponse du propriétaire :
Chère Alice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 01/11/2023 à 18:05
Très bon service et bonne restauration, notre serveuse était au top !! Jeune fille très prévenante , polie, une perle à garder
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 22/10/2023 à 19:01
Venu de Nimes pour inviter ma belle-sœur pour son anniversaire, très déçu. les Osso Bucco (26€ tout de même) sont arrivés froids, renvoyés en cuisine, un est revenu tiède. Les accompagnements dont un froid a été renvoyé en cuisine n’ont donc pas été servis en même temps que la viande ! La dame de la table qui nous jouxtait a également fait une réflexion sur sa bouillabaisse qui était tiède. Donc à oublier pour l’aspect culinaire … Sinon la serveuse était sympa, c’est l’assiette qui n’allait pas.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons votre déception concernant notre cuisine qui est habituellement très apprécié par notre clientèle. Sachez néanmoins que la satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience. Bien à vous L'équipe du Mirabeau
Le 16/10/2023 à 14:02
Dans une bande de restaurants sur un joli boulevard, le menu semblait attrayant. Nous avons choisi une salade du sud-ouest et une tarte aux oignons et au chèvre. La salade a été une grande déception - surtout pour 22 euros ! C'était totalement maîtrisé par la vinaigrette de la salade. La tarte aux oignons et au fromage de chèvre avait un goût étrange et le fromage de chèvre était très étrange. Avec un verre de vin et une eau, le total était de 53 €. Une arnaque monumentale.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons votre déception concernant notre cuisine qui est habituellement très apprécié par notre clientèle. Sachez néanmoins que la satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience. Bien à vous L'équipe du Mirabeau
Le 12/10/2023 à 13:25
Coup de cœur pour ce bar brasserie restaurant serveur sympa bien placé à l'ombre des parasol je me sent bien
Réponse du propriétaire :
Chère Anna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 11/10/2023 à 20:44
Excellent petit déjeuner 😍 Les produits sont frais et de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable petit déjeuner au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 27/09/2023 à 15:27
Lors de notre première visite à Aix, ma femme et moi avons énormément apprécié la cuisine délicieuse et le service chaleureux et attentionné. Fortement recommandé!
Réponse du propriétaire :
Cher David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 26/09/2023 à 19:44
agréable moment pour boire un cappuccino serveurs agréables
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 26/09/2023 à 08:38
Bonne nourriture, bon service. L'emplacement était parfait - on pouvait simplement regarder le monde passer. Je reviendrai certainement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 17/09/2023 à 22:21
Lieu avec une terrasse très chaleureuse. Un très bon service avec une équipe à l’écoute et de bons conseils. Nous avons très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Chère Léna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 14/09/2023 à 22:15
Après un passage au spa le 15 août depuis je suis accueilli comme un membre de la famille une équipe au petit soin De la réception a l’équipe de restaurant tout est au top Les plats préparés avec soin pour vous donner qu’une envie de revenir d’ailleurs je ne vais nulle part ailleurs
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 14/09/2023 à 15:50
J’ai déjeuné et découvert ce restaurant lors d’une halte à Aix-en-Provence. Nous avons passé un agréable moment, le repas était délicieux. Je recommande le loup, frais et merveilleusement bien cuisiné. Merci à l’équipe du restaurant à l’écoute du client, excellent service. Je recommande les jeudis soir pour passer un meilleur moment lors d’une de leur soirée musicale
Réponse du propriétaire :
Cher Mihai, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 14/09/2023 à 15:44
Un repas délicieux, excellent service. L’atmosphère est très sympathique au cœur du Cours Mirabeau. La terrine campagnarde et le burger, délicieux, des produits très frais aux saveurs exceptionnelles 😍 je recommande ! Les cocktails y sont très bons également. Merci à Melina pour son service de qualité !
Réponse du propriétaire :
Chère Camille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 14/09/2023 à 15:36
Un très bon restaurant sur le Cours Mirabeau. Le service était parfait avec le sourire et l’envie de satisfaire les clients. Nous avons gouté au poulpe et au saumon fumé en entrée et au loup et a l’entrecôte, UN RÉGAL ! 🤤 des produits frais et de qualité ! Merci au directeur qui s’est montré très accueillant ! Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Chère Mathilde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 12/09/2023 à 14:24
Réussissent l'exploit de transformer un filet de bœuf (22e quand même) en semelle, c'est peu dire...
Réponse du propriétaire :
Cher Mathias, Nous regrettons votre déception concernant notre cuisine qui est habituellement très apprécié par notre clientèle. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en compte chacune de vos remarques, sachez qu'une mise au point sera faite. Nous espérons que vous saurez nous donner un nouvelle chance pour une meilleure expérience. L'équipe du restaurant le Mirabeau
Le 11/09/2023 à 08:51
Cadre sympathique sur le cours Mirabeau Belle terrasse mais après c est plus compliqué Accueil rapide on nous trouve une table elle n'a pas de nappe et n'est pas propre pas de soucis on nous la donne en état et pose directement un verre et des couverts dessus sans ménage! Commande rapide service approximatif les apéritifs ont failli finir sur les genoux (il faut apprendre je ne dit rien ) Une erreur de plat ça arrive il sera vite refait c était un Cevice. Les plats sont moyen mais correspondent au prix pour cet emplacement c est frais et cuisiné c est une bonne surprise. On prend un plateau fromage pour bien personne (14€) résultat trois fromages pasteurisés brie industriel pâteux chèvre en buche industriel et morbier dur comme une brique tellement il est froid. Mon café commande en même temps lui n'est arrivé qu après deux réclamations Servir un bon fromage en France ne coûte pas plus cher et à ce prix de l'assiette c est choquant. Jamais on ne nous a demandé si le repas c était bien passé. Même si tous les plats sont reparti à moitié mangé L'addition est arrivée 45€ par personne pour un plat et un apetit (plus le fameux plateau de fromage ) c est non justifié sauf par le cadre et le lieu. Encore une brasserie qui se veut bistronomique mais qui n'est pas capable de servir des produits choisis avec soin par un personnel compétent Bref un piège à touriste Ne pas refaire
Réponse du propriétaire :
Cher Jacques, Nous regrettons votre déception concernant notre restaurant qui est habituellement très apprécié par notre clientèle. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en compte chacune de vos remarques, sachez qu'une mise au point sera faite. Nous espérons que vous saurez nous donner un nouvelle chance pour une meilleure expérience. L'équipe du restaurant le Mirabeau
Le 04/09/2023 à 16:16
Nous y avons passé un excellent moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 22/08/2023 à 18:08
Rarement mangé une salade césar aussi bonne, il faut dire que c’est de plus en plus rare d’avoir la vraie sauce césar. Superbe cadre et terrasse rafraîchissante pendant cet épisode de canicule. J’ai goûté les plats de mes convives, ils étaient aussi excellents, on sent que les plats sont préparés avec des produits frais. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 19/08/2023 à 00:25
Mes amis français m'ont invité dans ce restaurant, ils ont dit que c'était le meilleur du centre, et ils avaient raison ! Vraiment tout était délicieux et l'ambiance authentique d'un restaurant français dans la rue. Nous avons passé un très bon moment, le personnel était poli. Les toilettes sont propres
Réponse du propriétaire :
Chère Oksana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 17/08/2023 à 08:19
Petit déjeuner matinal très agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 15/08/2023 à 23:11
Super endroit pour manger, bon service, la nourriture était excellente et de bonnes options végétariennes. Le personnel était également très sympathique, ce fut une bonne expérience dans l'ensemble. Le vin n'était pas exceptionnel et le désert était aussi un peu décevant, mais je le recommanderais en général.
Réponse du propriétaire :
Chère Mariana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 15/08/2023 à 22:45
Nous avons passé une agréable soirée qui a mal commencé En effet en arrivant après avoir eu confirmation par mail de la réservation le restaurant n’avait pas cette réservation et il a fallu insister pour pouvoir avoir une table Sans insister nous n’aurions pas pu dîner Il faut revoir votre système de réservation pour éviter ce genre de désagrément Le repas était très bon Merci à la cuisine
Réponse du propriétaire :
Cher Jean François, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En effet nous avons fait notre maximum pour pallier au problème rencontré avec le système de réservation ce jour là. Sachez que tout à été controlé pour ne plus rencontré ce genre de désagrément. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 12/08/2023 à 14:41
Restaurant très bien placé sur le Cours Mirabeau, parasols avec brumisateur en attendant que les arbres du Cours poussent. Les plats étaient très bons (en photo : lasagnes, tian, clafoutis, crème brûlée). Service rapide et sympathique malgré plusieurs petits problèmes (oublis, confusions). Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Matt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 05/08/2023 à 10:13
Génial, fortement recommandé
Réponse du propriétaire :
Cher Rolf, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 29/07/2023 à 20:08
100% recommandé !
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous Toute l'équipe du restaurant le Mirabeau
Le 27/07/2023 à 11:03
Superbe moment Cuisine de goût et de bon goût C’est simplement très bon .. excellent restaurant dans sa catégorie
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 27/07/2023 à 10:06
Le repas était très bon, les plats sont raffinés. Nous avons passé un bon moment et nous y retournerons avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Chère Charlène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 25/07/2023 à 17:57
Terrasse agréable. Plats excellent et service top
Réponse du propriétaire :
Chère Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 24/07/2023 à 09:15
Endroit sympa pour prendre un petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Chère Aurore, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant le Mirabeau à Aix en Provence. Bien à vous
Le 16/07/2023 à 15:12
De très bons produits, un service impeccable, mais un Saint-Joseph servi malheureusement trop chaud...
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Paul, Nous vous remercions d'avoir partagé votre impression. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en compte chacune de vos remarques, sachez qu'une mise au point sera faite. Noues espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du restaurant le Mirabeau
Le 14/07/2023 à 15:44
excellent, le service client était fantastique
Réponse du propriétaire :
Chère Donna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre impression. Nous sommes ravis que votre moment parmi nous vous ai été agréable, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous L'équipe du restaurant le Mirabeau
Le 11/07/2023 à 20:39
Excellents cocktails! Et servi avec un beau sourire sincère, un vrai plaisir !
Réponse du propriétaire :
Cher Enguerrand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre impression. Nous sommes ravis que votre moment parmi nous vous ai été agréable ainsi que nos cocktails ;) Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous L'équipe du restaurant le Mirabeau
Le 09/07/2023 à 13:18
Excellent restaurant avec des produits frais , très bien présentés et cuisinés. Nous nous sommes régalés.
Réponse du propriétaire :
Chère Evgenia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre impression. Nous sommes ravis que votre moment parmi nous vous ai été agréable, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous L'équipe du restaurant le Mirabeau
Le 09/07/2023 à 09:50
Service très sympathique et rapide, bonnes planches apéro qui sont abordables. Le bar est sublime
Réponse du propriétaire :
Chère Amandine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre impression. Nous sommes ravis que votre moment parmi nous vous ai été agréable, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous L'équipe du restaurant le Mirabeau
Le 08/07/2023 à 21:48
En arrivant le serveur nous ignore, ne nous installe pas, ne nous amène pas de carte, ne nous apporte pas d’eau (35 degrés et avec un bébé). Il a bien voulu nous apporter une carafe après lui avoir demandé, mais les verres étaient en option… juste une carafe seule. Pour une meilleure expérience, le mieux et de marcher 10 mètres et de s’asseoir à un autre café.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navré de votre déception. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en compte chacune de vos remarques, sachez qu'une mise au point sera faite. Nous espérons que vous saurez nous donner un nouvelle chance pour une meilleure expérience. L'équipe du restaurant le Mirabeau
Le 02/07/2023 à 22:28
Personnel adorable, très serviable et très occupé à garder tout le monde heureux. 10/10 !! Cependant, il y avait un homme dominant qui semblait occupé à intimider le personnel (en particulier les femmes) avec ce qui, à son avis, n'allait pas bien. Il s'est assis, a mangé et a bu, donc probablement un cadre supérieur/propriétaire, il a fait baisser l'ambiance.
Réponse du propriétaire :
Chère Andrea, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence. Bien à vous
Le 02/07/2023 à 11:13
Vraiment déçu , le service attentionné et irréprochable mais la cuisine malheureusement n’est pas du tout à la hauteur d’un « chef 2 étoile » cool pour boire un coup mais vraiment un énorme attrape touriste à fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Chère lo Lo, Nous regrettons votre déception. Nous sommes étonnés de lire votre remarque sur la qualité de notre cuisine habituellement très appréciée par nos clients. Notre chef travaille uniquement avec des produits frais, locaux et de saison. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience. Bien à vous.
Le 26/06/2023 à 15:34
Très déçue par l'orange pressée qui n'a de pressée que le nom, elle est largement coupée au Tropicana ! Pour 5,50€, je m'attendais à un vrai fruit pressé, avec de la pulpe, et une belle couleur orange, pas un jus jaune du commerce bourré de sucre. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Chère Bénédicte, Nous regrettons votre déception. Nous sommes étonnés de lire votre remarque sur notre jus d'orange pressé. Nous vous garantissons que nous utilisons une machine à jus avec des oranges fraîches, nous n'avons pas de jus d'orange en bouteille. Vous êtes peut être malheureusement tombé sur une orange moins goûteuse... Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience. Bien à vous
Le 13/06/2023 à 08:40
Cadre sympa depuis la rénovation.. Service sympa.. mais quand il y a du monde un peu compliqué.. sans doute manque de personnel? Repas correct
Réponse du propriétaire :
Cher luX, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous L'équipe du restaurant le Mirabeau
Le 12/06/2023 à 19:47
Un aïoli, froid, sans escargot de mer...mais avec un opercule dans l'assiette !! Entrecôte bonne bien que trop grasse. Service bien. Mauvais rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Stephane, Nous sommes navré de votre déception. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en compte chacune de vos remarques, sachez qu'une mise au point sera faite avec le service concerné. Nous espérons que vous saurez nous donner un nouvelle chance pour une meilleure expérience. L'équipe du restaurant le Mirabeau
Le 10/06/2023 à 10:31
Petit endroit sympa où prendre un bon petit déjeuner dans la rue principale d'Aix en Provence.
Réponse du propriétaire :
Cher Angelo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix en Provence. Bien à vous Toute l'équipe du restaurant le Mirabeau
Le 08/06/2023 à 16:07
Super! On a très bien mangé, l’ambiance est sympa et le personnel aux petits soin, rien à dire nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Chère Carole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous Toute l'équipe du restaurant le Mirabeau
Le 04/06/2023 à 20:08
Un restaurant inoubliable, à tel point que le lendemain nous sommes revenus déjeuner. Les plats servis très bien présentés et mieux préparés. Tout le personnel est très sympathique et collaboratif, ils ont à cœur de comprendre nos questions. Nous reviendrons à Aix en Provence et sans aucun doute au restaurant Le Mirabeu Merci Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Julian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre impression. Le restaurant le Mirabeau est ravis que vous ayez passé d'agréables déjeuners gourmands. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence. Bien à vous Toute l'équipe du restaurant le Mirabeau.
Le 03/06/2023 à 16:57
Un très bon Risotto, par contre les gnocchi une sauce vraiment style Liebig.. artificielle…je déconseille..!!
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Pierre, Nous regrettons votre déception. Nous sommes étonnés de lire votre remarque sur la qualité de notre cuisine. Notre chef travaille uniquement avec des produits frais, locaux et de saison. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Soyez assurée qu'une mise au point sera réalisée avec chacun des services concernés. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience. Bien à vous. L'équipe du Negrecoste Hôtel&Spa L'équipe du restaurant le Mirabeau
Le 27/05/2023 à 09:27
Le service était horrible !!! Lent!!! Il n'y avait pas de Campari à l'orange. Même réorganiser un JO par moi-même n’a pas fonctionné. Un autre serveur n'a pas compris que sur 3 personnes, 1 ne voulait pas commander d'apéritif. La nourriture était correcte, mais sans plus. Honnêtement : allez à droite ou à gauche si vous cherchez quelque chose pour la soirée - il y a beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons votre déception. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Soyez assurée qu'une mise au point sera réalisée avec chacun des services concernés. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience. Bien à vous
Le 23/05/2023 à 10:30
Une belle révélation, must-go restaurant à Aix!
Réponse du propriétaire :
Chère Kelly, Chère Bérénice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous.
Le 23/05/2023 à 10:01
Très agréablement surpris par la nouvelle cuisine proposée par le restaurant de l'Hôtel Nègre-Costes! Elle était déjà très bonne précédemment, peut-être un peu trop complexe mais là cette nouvelle brasserie avec sa cuisine française simple et de bon goût devrait, à mon goût, faire l'unanimité. Par ailleurs, le service a été très rapide et le patron plutôt aimable et généreux! Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Cher Steve, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre moment gourmand au sein du restaurant le Mirabeau. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous.
Le 22/05/2023 à 09:03
Emplacement idéal, décoration raffinée, une carte pour tous les goûts et des plats faits avec des produits de saison et de qualité. Nous reviendrons, c’est certain ! Merci au personnel qui a été au petit soin alors que j’étais enceinte.
Réponse du propriétaire :
Chère Bérénice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre moment gourmand au sein du restaurant le Mirabeau. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous.
Le 21/05/2023 à 10:27
Quelle déception! Mes fils m'y ont amenée pour la fête des mères. On nous a totalement ignorés après nous avoir indiqué une table sans nous donner de menus. Nous n'avons pas eu droit à la nappe contrairement aux autres tables. Il a fallu guetter et faire de grands signes pour TOUT. D'autres personnes arrivées après nous ont été servies avant.On a dû demander le pain 2 fois. On voulait un dessert mais on a fini par partir sans de peur de passer encore une heure à quémander le minimum de service à des serveuses qui faisaient la tête et passaient maintes fois devant nous sans nous voir. C'était horrible. Je laisse l'avis ci-dessous du petit-déjeuner réussi mais l'équipe du déjeuner était catastrophique. Très joli cadre d'une propreté impeccable. Service efficace, attentionné et très professionnel. Tout le monde était affairé calmement sur diverses tâches avec des échanges à voix basse entre eux là ou dans certains établissements ça crie sans discrétion. Bravo pour ce personnel. Petit déjeuné de bonne qualité et à un prix raisonnable avec un bon choix de salé à la carte sans se ruiner. Il nous reste à découvrir les repas. Voir photos pour le petit-déjeuner. Allez y les yeux fermés, vous y serez très bien.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous.
Le 20/05/2023 à 07:47
Je suis allée boire un verre avec des amies après le travail. Nous avons pris un cocktail. Malheureusement aucune saveur pour un smash basil… on s’est même demandé si il y avait du gin …. C’est un peu dommage pour un établissement de ce standing là. Cela ne donne pas envie d’y retourner honnêtement.
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Nous regrettons votre déception. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Soyez assurée qu'une mise au point sera réalisée avec chacun des services concernés. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience. Bien à vous
Le 16/05/2023 à 14:24
Lieu charmant . Chaise très désagréable le service et inexistant pas d’enthousiasme rien néant déplorable. La cuisine quelquonque pour l’entrée mais le plat gnocchi pas cuit pas cuit pas cuit …… à 20 € laisser tomber attrape touriste ce lieu faite attention aix en Provence ville eau et art mais pas de gastronomie honteux !!!!!!! Le patron petit nain autaint avec la cuillère argent dans la bouche comme d’habitude aix en Provence . Tu
Réponse du propriétaire :
Cher Lucas, Nous regrettons votre déception. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Soyez assurée qu'une mise au point sera réalisée avec chacun des services concernés. Bien à vous
Le 15/05/2023 à 22:37
Une adresse incontournable sur Aix ! Nous avons passé un délicieux moment entre les amis. Emplacement idéal, mobilier agréable et confortable, service très sympathique tout en étant professionnel et qualité des produits que vouloir de plus. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Chère Karolina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre moment dans notre restaurant au coeur d'Aix en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous. Toute l'équipe du restaurant Le Mirabeau
Le 13/05/2023 à 18:00
,je trouve malheureusement la cuisine assez mauvaise meme tres mauvaise ... Dommage .........Je n'y retournerais que pour boire un petit café le matin car l'ambiance et le service est bien .
Réponse du propriétaire :
Chère Anne-Françoise, Nous regrettons votre déception. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Soyez assurée qu'une mise au point sera réalisée avec chacun des services concernés. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience. Bien à vous
Le 09/05/2023 à 18:06
Le restaurant a l'air sympathique. L'accueil commence bien mais ensuite plus rien ne va. Le serveur ne connait pas sa carte. On reçoit l'entrée... et puis l'apéritf. Mais le pastis ça se boit à l'apéro, pas en mangeant une entrée. Comme mon entrée est chaude, je demande qu'on me la resserve après. Le serveur n'est même pas au courant que cette entrée se mange chaud. Une jeune fille, probablement étudiante, d'une mollesse incroyable, n'aide pas à améliorer les choses. Pour le reste la nourriture est correcte mais pour le prix, le service pourrait être meilleur. Notons que nos voisins de gauche ont remballé un plat qui baignait dans une sauce improbable, et ceux de derrière se sont plaints du café gourmand qu'on leur a servi. Autant dire qu'on n'a même pas voulu s'aventurer sur un dessert. Ah oui, quand les voisins de droite se sont assis à table, il a bien fallu 15 minutes pour qu'on leur apporte une carte. Qu'est ce que ça doit être en pleine saison... Je pose rarement des avis mais là c'est clairement une mauvaise expérience. Nos quelques heures à Aix nous laissent donc un goût amer à cause du Mirabeau
Réponse du propriétaire :
CherAdam, Chère Mariee, Nous regrettons votre déception. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Soyez assurée qu'une mise au point sera réalisée avec chacun des services concernés. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience. Bien à vous
Le 05/05/2023 à 22:34
Service inexistant. Ignorés pendant 15 minutes, nous sommes repartis sans avoir pu étancher notre soif...
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric, Nous regrettons votre déception. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Soyez assurée qu'une mise au point sera réalisée avec chacun des services concernés. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience. Bien à vous Le Mirabeau
Le 03/05/2023 à 15:43
Belle décoration et emplacement idéal mais des plats insipides.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons votre déception. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Soyez assurée qu'une mise au point sera réalisée avec chacun des services concernés. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience. Bien à vous
Le 02/05/2023 à 22:03
Le pâté de campagne le plus insipide que j'ai jamais mangé de ma vie. La salade est en train de s'habiller. La viande... eh bien... au début, c'était chaud, on pouvait passer à côté. Dès qu'il eut un peu refroidi, ni Carpanta ni l'autre ne le passèrent. La terrasse pour prendre un vin ou une bière n'est pas mal. Les serveurs étaient débordés et l'un d'entre eux... était très, très stupide. En fin. Mangez ou dînez là-bas... une erreur.
Réponse du propriétaire :
Cher Louis, Nous regrettons votre déception. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Soyez assurée qu'une mise au point sera réalisée avec chacun des services concernés. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience. Bien à vous
Le 29/04/2023 à 09:57
Personnel très accueillant, professionnel et aimable. De plus, le café est toujours très bon. <3 <3 <3 Ils sont aussi très PET-FRIENDLY.
Réponse du propriétaire :
Chère Julia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre impression. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous Toute l'équipe du Mirabeau
Le 28/04/2023 à 21:50
Attention changement de propriétaire, l’établissement n’appartient plus au Negrescote. Le restaurant est très bien situé et possède une agréable terrasse. Cependant le service est lent, de mauvaise qualité… oubli de sauces, pain, eau. Les plats sont bon mais pas exceptionnels Les plats sont très simple… salade césar, 3 feuilles de salade très simplement posées dans l’assiette avec une minuscule garniture… les légumes sont baignés dans l’huile et mal cuits… Les prix sont très élevés par rapport à la qualité des plats, des produits et du service. Très déçue du restaurant. Je recommanderai pour un verre pour son bon emplacement mais pas pour un déjeuner. Cher et pas réellement bon, en comparaison à d’autre restaurant sur le Cour Mirabeau.
Réponse du propriétaire :
Chère Mariee, Nous regrettons votre déception. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Soyez assurée qu'une mise au point sera réalisée avec chacun des services concernés. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience. Bien à vous
Le 26/04/2023 à 18:40
Tout était parfait, de l'entrée jusqu'au dessert ! Allez-y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Chère Gaëlle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous. Toute l'équipe du restaurant Le Mirabeau
Le 23/04/2023 à 17:37
Dans un cadre exceptionnel, délicieux des cocktails aux desserts👌
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien à vous. Toute l'équipe du restaurant Le Mirabeau
Le 18/04/2023 à 15:31
Un moment très agréable, la cuisine est très fine et le service est parfait.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant Le Mirabeau à Aix en Provence vous remercie d'avoir partager votre impression. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Le 13/11/2022 à 17:33
Pour que ce soit constructif, dommage que la salle ne soit pas à la hauteur du cuisinier. Exemple ; quoi de plus agréable de déguster un cocktail litchi et le café negrecoste pour s'ouvrir l'appétit. ...et voilà le haddock et les gambas qui arrivent à peine la deuxième gorgée. Regrettable ! Servir les verres de vins en coulisses, devant le client serait souhaitable.... non ! Les plats étaient excellents et très bien équilibré avec une présentation soignée.
Réponse du propriétaire :
Cher Denis, Nous regrettons votre déception et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques. Soyez assurée qu'une mise au point sera réalisée avec chacun des services concernés. Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience. Bien à vous. L'équipe du Negrecoste Hôtel&Spa
Le 23/10/2022 à 22:18
Repas excellent, produits de qualités ! Service très agréable. Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre satisfaction. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre chef ainsi que la qualité de notre accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien à vous. L'équipe du restaurant Negrecoste
Le 04/10/2022 à 17:36
Sélecte,trés bon,trés bon accueil,savoureux,
Le 28/08/2022 à 22:16
Bien situé sur le cours Mirabeau. Cuisine de qualité. Plat du jour de bon rapport qualité prix. Offre de cocktail intéressante
Réponse du propriétaire :
Cher Albert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre chef ainsi que la qualité de notre accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien à vous. L'équipe du restaurant Negrecoste
Le 19/07/2022 à 18:52
Le bar bénéficie d'un bel emplacement avec des tables extérieures. Le service est superficiel, les boissons sont discrètes et avec un bon choix, les prix sont un peu exagérés
Le 12/07/2022 à 13:45
Un menu pour le déjeuner au prix très correct, en terrasse au soleil. Les saveurs sont au rendez vous ! A ne pas manquer lors d'une journée en semaine à Aix-en-Provence
Réponse du propriétaire :
Cher Michael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre chef. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous. L'équipe du restaurant Negrecoste
Le 05/07/2022 à 15:15
Sur le cours Mirabeau, ce restaurant d’hôtel au service convenable relève d’avantage de la médiocrité dont les plats portent des noms élogieux à faire rêver ! La mauvaise surprise arrive en même temps que les plats : fades , pas copieux du tout bof bof . Le clou est l’assiette de fromages à 14€ !!! 3 petits bouts représentant 3 bouchées. Pour reprendre une expression provençale : Un cochon l’hiver et un touriste l’été.
Réponse du propriétaire :
Cher Bertrand, Nous regrettons votre déception. Nous ne travaillons qu'avec des produits locaux provenants de petits producteurs de la région impactant donc le tarif. Nous privilégions la qualité à la quantité. Nous prenons toutefois en considération vos remarques. Bien à vous. L'équipe du restaurant Negrecoste
Le 26/06/2022 à 13:50
Nous cherchions un restaurant dimanche midi avant de repartir d Aix, et belle découverte avec le Negrecoste ! Très bien cuisiné. (Hôtel/spa 4 étoiles pour ce même établissement) Brumisateur sur la terrasse du restaurant , ce qui ne gâche rien avec la chaleur de ce jour là. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Carine, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine délicate de notre chef ainsi que la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous. L'équipe du restaurant Negrecoste
Le 20/06/2022 à 20:45
Excellente adresse. Le chef nous propose une cuisine inventive et délicate. Service attentionné. Bon rapport qualité prix. Bravo. Continuez comme ça
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre chef ainsi que la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous. L'équipe du Restaurant Negrecoste
Le 12/06/2022 à 15:07
Un moment délicieux un service irréprochable Lisa et son collègue sont au petit soin pour le confort des clients Je recommande ce restaurant fortement Encore merci
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la cuisine délicate de notre chef ainsi que la qualité de notre service. Nous espérons avoir la joie de vous revoir parmi nous. Bien à vous. L'équipe du Restaurant Negrecoste
Le 12/06/2022 à 15:00
Tout fût parfait et en particulier la gentillesse et le sourire de Lisa Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escapade gourmande dans notre restaurant ainsi que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous. L'équipe du Restaurant Negrecoste
Le 12/06/2022 à 06:09
Un peu cher pour ce que c'est mais c'est le cour Mirabeau.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Nous vous remercions pour cet avis. Nous ne travaillons qu'avec des produits frais et locaux ce qui a un impact direct sur le tarif. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié la cuisine de notre chef. Bien à vous. L'équipe du Restaurant Negrecoste
Le 07/06/2022 à 18:23
Restaurant de très bonne qualité, une carte qui change tous les mois avec de bons produits de saison, je recommande les yeux fermés !!
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine délicate et de saison de notre chef. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous. L'équipe du Restaurant Negrecoste
Le 07/06/2022 à 17:21
Super restaurant je pense que ça doit être le meilleur rapport qualité prix d'Aix . Cuisine raffinée, personnel agréable et aux petits soins. Parfait rien a redire
Réponse du propriétaire :
Cher Aymeric, Nous vous remercions pour ce gentil témoignage. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la cuisine créative de notre chef ainsi que la qualité de notre service. Au plaisir de vous recevoir pour une nouvelle escapade gourmande. Bien à vous. L'équipe du Restaurant Negrecoste
Le 04/06/2022 à 13:44
Pour un restaurant d'un hôtel 4*, nous pensions bénéficier d'un petit déjeuner un peu plus élaboré que dans un bar classique et bien quelle déception. Pain d'une piètre qualité, petit pain qui sentait bon l'industriel, et un café allongé qui c'était baigné bref le jus d'orange pressé sauve le une étoile. J'espère franchement que les clients de l'hôtel ont des aliments de meilleurs qualités pour le prix pratiqué.
Réponse du propriétaire :
Cher David, Nous regrettons votre déception. Nous proposons deux formules petit déjeuner : Le petit déjeuner Douceur pour les petites faims (boisson chaude, jus de fruits frais, viennoiserie et tartines) et le petit déjeuner à la carte où nous proposons un large choix de produits sucrés, salés et oeufs préparés... Nos pains et viennoiseries proviennent tous les jours d'une excellente boulangerie artisanale locale et nous sommes étonnés de lire votre appréciation. Nous prenons en considération vos remarques et soyez assuré qu'une mise au point à été réalisée aves les services concernés. Bien à vous. L'équipe du Restaurant Negrecoste
Le 31/05/2022 à 12:36
Malheureusement je recommanderais plus ce restaurant pour son enseigne, ambiance et emplacement que pour ces plats. La burrata était minuscule même si l'assiette copieuse avec tous les légumes, et la séléction des morceaux de poisson pour le tartare de truite laissait à désirer... d'ailleurs il était mélangé avec des morceaux de carottes (??) et manquait de goût. Sinon le service était correct.
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline, Nous regrettons votre déception. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié l'ambiance du restaurant ainsi que le service. Bien à vous. L'équipe du restaurant Negrecoste
Le 31/05/2022 à 06:48
énorme déception au niveau de la nourriture et restaurant cher
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Notre chef élabore une carte à partir de produits frais et locaux et il sélectionne des producteurs aux produits de qualité, impactant donc le tarif des plats. Nous regrettons votre déception et nous prenons en considération vos remarques. Bien à vous. L'équipe du Restaurant Negrecoste
Le 27/05/2022 à 23:10
Plats raffinés
Réponse du propriétaire :
Chère Christele, Merci pour ce joli partage. Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Le 08/05/2022 à 08:50
Acceuil service et repas très bon
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Guillaume Lemelle ainsi que la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous. L'équipe du restaurant Negrecoste
Le 30/04/2022 à 20:44
très bon !
Le 30/04/2022 à 19:42
Mauvaise expérience personne très désagréable. Mon mari s’est installé en consommant sur une table de 2 personnes. Moi étant enceinte et très nauséeuse je n’avais pas envie de consommer un verre. La serveuse m’a viré de la chaise car je ne buvais pas de verre ! Honteux! Car pour s’assoir il faut consommer. Mon mari c’est précipité de finir la boisson et de payer car j’étais debout. Je déconseille fortement c’est endroit..
Le 24/04/2022 à 17:58
Très bons cocktails, réalisés avec de vrai fruits. Personnel agréable. Restaurant situé en plein milieu du cours Mirabeau. Comptez 9,60€ pour un cocktail entre 17h et 19h.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service ainsi que nos cocktails. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous. L'équipe du restaurant Negrecoste
Le 09/04/2022 à 06:16
Toutes mes félicitations au chef qui nous a proposé une explosion de saveur. En plus de ça, les serveurrs étaient souriants, professionnels et de très bon conseils. Je recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Cher Geoffrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine délicate de notre chef Guillaume Lemelle ainsi que notre service chaleureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle escapade gourmande. Bien à vous. L'équipe du restaurant Negrecoste
Le 08/04/2022 à 16:37
Nous sommes venus manger ce midi pour la seconde fois ( en 2 jours) au Negrecoste . Une découverte merveilleuse. Non seulement le repas est délicieux, mais le personnel est aussi très agréable. Une très bonne expérience, je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Cher Jeremie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Guillaume Lemelle ainsi que notre service chaleureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous. L'équipe du restaurant Negrecoste
Le 27/03/2022 à 23:53
Très belle expérience, cuisine très raffinée Produits de qualité Bravo au chef et à sa superbe brigade Merci à Istvan pour le service son accueil c’était très agréable Je recommande fortement
Le 27/02/2022 à 17:10
Lieu agréable, personnel aimable
Le 27/02/2022 à 13:25
Déçu rapport qualité prix. Plat froid. Dessert incipide ananas trop dur et rhum absent. Les serveurs ne savent pas ce qu'ils servent.
Le 21/02/2022 à 10:17
Bonne cuisine mais qui ne laisse pas un souvenir impérissable . Les portions sont réduites à minima même pour les petits appétits . Très déçus par le rapport qualité prix .
Le 20/02/2022 à 11:18
Un peu cher pour ce que c est resto pas tres comme le dit 4 étoiles puisque on z vu des toiles d araignée ,pas tellement rafginé comme on a pensé mais l acceuil est bien ,prsonel très chaleureux ,polie ,souriants ,... Je recommande qu en mm
Le 10/02/2022 à 20:43
Étant déjà venue je suis à la base très satisfaite : qualité, fraîcheur, présentation, service… rien à redire. Par contre petit bémol, le jus de viande n’est pas végétarien au dernière nouvelle. Merci donc de bien vouloir lever cette mention fausse de votre carte.
Le 23/01/2022 à 20:11
Cuisine et service 👌
Le 30/12/2021 à 14:29
Super moment comme d'habitude
Le 24/12/2021 à 11:07
Bonne nourriture et présentation, super personnel, top spot
Le 14/12/2021 à 16:33
Intéressant à découvrir.
Le 08/12/2021 à 10:54
Très bon ça
Le 07/12/2021 à 13:52
Tout simplement délicieux, le chef est un artiste de l'entrée au dessert 😊 Le service très chaleureux et professionnel. Je recommande à 100 %
Le 07/12/2021 à 10:41
Bon restaurant avec un service et personnel aimable cependant les assiettes mérités d’être un peu plus rempli vue le prix des plats. Dans l’ensemble tout est convenable et on y mange bien
Le 04/12/2021 à 16:12
L'un des pires cappuccino et chocolat chaud que j'ai jamais essayé.
Le 14/11/2021 à 21:16
Très bonne expérience à prix doux. Des plats pleins de saveurs bien réalisés.
Le 10/11/2021 à 22:57
Plats sans saveur. Les entrées étaient dans le meilleur des cas sans goût et dans le pire quasi immangeable (je me suis retrouvée avec un demi céleri rave sans assaisonnement entouré d’une pâte à pain sèche) Nous avons ensuite prix des Saint Jacques manifestement surgelées. Le risotto était sec et les produits utilisés de qualité médiocre. Sans parler du prix (49€ le menu) totalement abusif au regard des plats servis. A éviter.
Le 07/11/2021 à 20:58
Accueil chaleureux. Le service est présent. Les plats sont bons et fins. Mérite peux être un peu plus dans l'assiette. Mais je recommande quand même.
Le 11/09/2021 à 15:48
Très bon restaurant, le poisson était excellent.
Le 07/09/2021 à 19:30
Bon accueil Un petit arrêt le temps d'un café. Belle terrasse
Le 07/09/2021 à 09:37
Le restaurant accueillant ,avec ses nappes blanches et les serveurs , plat entrée c'était bon et frais sauf la sauce du filet de saumon il manquait des épices pour relever cette sauce..un peu plate, mais on y reviendra..
Le 02/09/2021 à 23:44
C’est L’ADRESSE a connaître pour boire un cocktail original et délicieux … jamais déçue. Et en plus l’équipe et le cadre est to p top top 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 26/08/2021 à 17:29
Cuisine raffinée aussi bien pour .les yeux que pour les papilles Les plats. Sont très bien présentes
Le 16/08/2021 à 09:37
Top pour le petit déjeuner sur la terrasse
Le 14/08/2021 à 21:27
Terrasse ombragée et brumisateurs, jolie déco, ambiance sympathique et prix corrects pour l'emplacement. Bon moment en famille.
Le 06/08/2021 à 19:42
Top. Bon rapport qualité prix et menu délicieux.
Le 16/07/2021 à 21:44
Équipe sympe et motivée
Le 09/07/2021 à 15:09
Excellent! Chaleureux et convivial, abordable, service au top, plats de qualité et créatifs. Une visite incontournable à Aix !
Le 20/06/2021 à 18:39
Mauvaise experience! Les coktails ne sont pas bons. Les plats sommaires avec des accompagnements mediocres.... Et tout ca a un prix exhorbitant!! Seul le service est agreable, ce qui n'est pas suffisant a ce tarif la
Le 18/06/2021 à 12:46
un menu a 45€ le soir qui comprends entrée/plat/dessert+amuse bouche & café. et c'est parfait, très bon, raffiné. bravo au chef ! service impeccable. le rapport qualité/prix est bon. je pense que ça vaut le coup de mettre quelques € de plus dans ce menu plutôt qu'un resto quelconque qui vous coutera ~35€
Réponse du propriétaire :
Cher Axel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la cuisine délicate de notre chef Guillaume Lemelle ainsi que la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle expérience gourmande. Bien à vous. Le restaurant Negrecoste
Le 29/10/2020 à 16:07
Excellent service, le grog est un régal 😋 pour les yeux tant que pour les papilles
Le 24/10/2020 à 21:14
Tres bien, beaucoup de recherche ds les plats, rapport qualite prix tres correct
Le 17/10/2020 à 14:29
Un service déplorable, une attente interminable A fuir
Le 16/09/2020 à 21:47
Serveurs très sympathique. Avec de très bon plats. Merci à vous
Le 28/08/2020 à 17:15
De visite à Aix, nous nous sommes arrêtés à cette très belle terasse équipée de brumisateurs (très agréable lorsqu'il fait 30°). Les cocktails sont merveilleux bravo à vous !! Le barman nous à même préparé un Moscow mule qui n'était pas à la carte.
Le 25/08/2020 à 17:09
Excellent, personnel très bien, tarifs corrects eu égard à la qualité.
Le 18/08/2020 à 16:09
Si son emplacement est déjà charmant c'est une fois reçu que le bon moment se poursuit. Service très agréable, plats étonnement élaborés & simples. Carte plutôt complète, avec un menu du jour provenant du marché. Prix raisonnables pour la qualité, service très rapide (nous nous y sommes pourtant rendu en haute saison). Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la cuisine délicate et créative de notre chef Guillaume Lemelle ainsi que la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle escapade gourmande. Bien à vous. L'équipe du restaurant Negrecoste
Le 15/08/2020 à 20:00
Tablée de cinq à midi le 15 août. Plat du jour (aubergines et truite...) délicieux et d'une grande finesse ainsi que l'entrée de crabe émietté. Brownies exceptionnels ainsi que pastèque au thym ! Grande envie de revenir. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Chère Eliane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la cuisine créative et délicate de notre chef Guillaume Lemelle. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour une nouvelle escapade gourmande. Bien à vous. L'équipe du restaurant Negrecoste
Le 09/08/2020 à 17:46
Très très agréable dîner dans ce restaurant ou la cuisine est fine, précise (le magret était absolument parfait), et les plats assez genereux. Mention spéciale pour le service rapide et le personnel attentionné et agréable. L'ensemble est digne d'une adresse étoilée. Je recommande chaudement.
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre-Emmanuel, Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire élogieux. Nous sommes enchanté’s de lire que vous avez apprécié la cuisine délicate et créative de notre chef Guillaume Lemelle, ainsi que la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle escapade gourmande. L'équipe du restaurant Negrecoste
Le 14/07/2020 à 22:46
Excellent restaurant, service rapide et agréable. Les plats et desserts étaient succulent. Serveurs très souriant et au top. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Laëtitia, Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Guillaume Lemelle ainsi que la qualité de notre service. Au plaisir de vous recevoir prochainement pour une nouvelle escapade gourmande. Bien à vous. L'équipe du restaurant Negrecoste
Le 14/01/2020 à 15:29
Très bon restaurant, serveur tres agreable et 1er jour de la serveuse qui sest occupé de nous au top, à laise, tres professionnelle mais surtout superbement agréable (Denzel et Iris) Nous esperons les revoir la prochaine fois car nous reviendrons !
Le 03/10/2019 à 18:14
Finissez vos travaux c'est un chantier chez vous. J'étais a la recherche d'un massage et non de caresses.............. vu le prix !!
Les autres restaurants
💬 Bonjour, j'étais invitée une fois la de la part d'un collègue et j'ai trouvé ma meilleure pizza enfin alors la les tacos parle pas de soufflé magnifique Je change jamais le snack l'équipe super sympa bonne continuation ✌️
💬 Mauvaise expérience. Le serveur nous annonce que le restaurant ne sert pas ou plus d alcools ( pourtant ça figure sur la carte )donc repas à l eau . Ambiance nulle (rap pénible en fond sonore ) . On paye 75 euros pour deux avec entrées et plats . Pas de desserts ni de boissons . Bref . A éviter
💬 Un café sur une place très calme et sympa. Les cocktails et les différents petites entrées et plats sont excellents ! J'ai adoré la tartine avec les œufs et le pesto (incroyable). Mes amis ont pris d'autres plats à partager qu'ils ont également beaucoup aimé. Très bonne adresse !
💬 Nous sommes passés devant en voiture par hasard. La devanture nous as directement attiré. Très bon moment passé. Entre la présentation des assiettes, la décoration ou même le service, rien à redire, nous sommes conquis.
💬 L’une des meilleures adresses (si ce n’est la meilleure) de Bressuire ! Le personnel est agréable et souriant, le cadre est calme, et la cuisine est vraiment exquise ! Service rapide entre midi & deux, nous nous sommes vraiment régalés ! N’hésitez plus ;)
💬 Un super moment passé en famille au restaurant ! Un grande table de réservée et un accueil chaleureux, une bonne ambiance et surtout un service de qualité ! Dans l’assiette, on se régale et très joli ! Bravo, continuez ainsi ! Je recommande vivement cet établissement !
💬 L'assiette est tout simplement renversante!tant sur la présentation que sur les saveurs. J'ai choisi un filet de bœuf avec une purée de carottes et quelques pommes de terre fondantes.Un plat simple mais divin. Viande tendre et goûteuse avec un jus juste parfait. Mon fondant au chocolat était tout aussi bon.Vraiment quel regal!photos à l'appui. Belle soirée.
💬 Nous sommes venus pour le déjeuner. La terrasse est très sympa. On a pris le formule du midi, très bon rapport qualité prix. Les personnels sont très sympathiques
💬 🍔🌭super .tarif honnête , personnels au top Produits frais , c’est pas des steaks congelés 😋