📌 16 Quai Caligny, 50100 Cherbourg-en-Cotentin
💬 565 Avis
Le 24/12/2023 à 13:08
13h on sert plus c’est terminé pour aujourd’hui voici la réponse
Réponse du propriétaire :
bonjour, oui vous êtes venus pour déjeuner le 24 décembre au midi et il est vrai qu'exceptionnellement nous ne servions plus après 13 heures du fait du réveillon du soir car nous devions préparer notre salle pour accueillir nos clients et amis. nous avons tenté de vous expliquer cela mais vous êtes partis sans nous en laisser le temps, c'est dommage bonne année à vous
Le 17/12/2023 à 19:23
Super restaurant, nous avons très bien mangé, le menu complet était super bon, des plats de qualité, très bien présentés et super frais , le chef est même venu nous demander si cela nous convenait, et le serveur était super sympa, je recommande donc vivement cette adresse
Le 09/12/2023 à 09:11
Nous avons passé une excellente soirée, avec un repas de qualité. L'assaisonnement était parfait et une présentation digne d'un grand restaurant. Tous les détails sont pensés. En période de Noël, tout le restaurant est décoré. Et vous pouvez y aller avec des enfants car il y a un menu enfant.
Le 06/12/2023 à 12:47
J'y ai été mangé deux fois une fois avec des amis et une fois seul j'y ai été bien accueilli par la patronne et le serveur et est aussi bien servi la cuisine elle aussi était à la hauteur du service avec une cuisine raffiné élégante et délicieuse bien sur mention spécial le suprême de pintade qui avait une chaire bien fondente et une peau croustillante un écrasé de pomme de terre sucré salé avex des pomme caramélisées à l'intérieur la décoration au moment ou j'y ai été pour Noël et halloween sombre mais immersif pour moi tout simplement l'un si se n'est le meuilleur restaurant de cherbourg
Le 04/12/2023 à 14:43
Très bien mangé Des saveurs au rendez vous Un accueil sympathique A refaire
Réponse du propriétaire :
le chef et son équipe sont ravis de vous avoir régalé et passé une agréable soirée à bientôt
Le 04/12/2023 à 14:43
Je ne connaissais pas avant samedi soir. Superbes saveurs. Très bon accueil et service. Nous y retournerons rapidement. Merci au Chef
Réponse du propriétaire :
merci à vous pour ces compliments, le chef et son équipe vous disent à très vite
Le 05/11/2023 à 21:59
Les plats servis sont délicieux et dignes d’un très bon restaurant gastronomique. Les prix sont raisonnables, les serveurs sont très professionnels, accueillants et serviables. Le chef prend la peine de venir demander si la cuisine nous a plu… Bref, c’est un véritable plaisir de venir en famille, et nous nous y rendons à chaque fois que nos parents veulent nous faire plaisir. Nous avons fait bcp de restos à Cherbourg et alentours, et le Liberty est notre recommandation première.
Le 03/11/2023 à 20:08
Le professionnalisme du chef ainsi que son audace ( foie gras / saumon fumé) ont sublimés nos papilles ....repas excellent.bon rapport qualité prix ...un serveur un peu plus avenant aurait comblé ce sublime repas...
Réponse du propriétaire :
un grand merci à vous à très vite
Le 27/10/2023 à 10:59
Très bonne table, très frais, bien présenté. Un plaisir, n'hésitez pas à pousser la porte.
Réponse du propriétaire :
merci pour vos compliments le chef et son équipe sont heureux de vous avoir faire passer un bon moment
Le 15/10/2023 à 07:29
« DE-LI-CIEUX « Le restaurant Le Liberty est l’une des meilleures tables de Cherbourg, voire la meilleure. La salle de restaurant, à la décoration soignée est très agréable, les tables y sont bien espacées laissant toute intimité aux clients . Le chef concocte des plats d’une excellente qualité ; les assiettes sont appétissantes à souhait ( le ying et le yang ) : saute de poulpe à la mozzarella et pesto , tartare de St -Jacques , rognons et riz de veau … Le service est très professionnel, doté d’un bon tempo dans le défilé des plats . Je recommande a 200% . Allez-y les yeux fermés , vous sortirez de l’établissement RAVIS 👍
Réponse du propriétaire :
un très grand merci pour votre très gentil avis, pour une réouverture, on ne pouvait rêver mieux. A très vite le chef et son équipe
Le 24/09/2023 à 19:55
Le seul avis que je puisse donner c'est que l'amabilité n'est pas de ce monde. Rien n'indiquait que le restaurantque lerestaurant était fermé et la porte ouverte. Nius nousommes fait jetter comme des mal propre. Dommage Mettez Google à jour.
Réponse du propriétaire :
Ah ah ah l hôpital qui se moque de la charité vous êtes entré dans le restaurant je vous ai dit bonjour 3 fois sans réponse de votre part vous désiriez une table je vous ai répondu que nous étions fermés ba fermez votre porte m avez vous répondu ben non je peux la laisser ouverte si je veux vous ai je répondu enfin mettez vos lunettes à la bonne vue car sur la porte il a un panneau indiquant FERMÉ à bon entendeur salut et nous nous passerons de bonnes vacances
Le 19/09/2023 à 21:22
Toujours un plaisir d'aller passer une soirée dans ce restaurant, de la vraie cuisine avec des produits frais, de saison, et de la région. Service très agréable, tout est raffiné. Merci et à bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
un grand merci à vous pour ce gentil article le chef et son équipe vous remercie à très vite pour la nouvelle carte
Le 17/09/2023 à 21:45
Cuisine raffinée. Plats originaux. Le goût est travaillé. La présentation est soignée. Service parfait.
Réponse du propriétaire :
le chef et son équipe vous remercient pour ces compliments et vous invitent à venir déguster notre nouvelle carte pour avoir votre avis à très vite
Le 14/09/2023 à 16:39
un tartare pas vraiment frais ,viande marron au gout d'eau , dommage le cadre est sympa et le personnel sympathique . Déçu par cette expérience
Réponse du propriétaire :
bonjour, effectivement vous semblez déçu par votre repas en notre établissement. Concernant le tartare, sur un service nous servons beaucoup de tartare s'il n'avait pas été frais je pense que d'autres clients nous en auraient fait la remarque ce qui n'a pas été le cas, quant à la viande marron (coeur de rumsteack ou médaillon de veau vous ne l'indiquez pas dommage) mais comment une viande peut elle être marron avec un goût d'eau : pour le coeur de rumsteak elle est poêlée à la minute pour respecter la cuisson souhaitée par le client donc ce n'est pas possible, quand au médaillon de beau, il est cuit basse température et est servi rosé, j'avoue ne pas comprendre désolée, mais merci pour avoir apprécier le cadre et le service au revoir
Le 07/09/2023 à 21:53
Nous avons très bien mangé avec mon copain. Les desserts étaient délicieux je recommande 🙃
Réponse du propriétaire :
le chef et son équipe vous remercient beaucoup
Le 02/09/2023 à 22:18
Restaurant avec une ambiance tamisé et cosi. Le service impeccable et la cuisine raffiné et très bonne. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour ce gentil commentaire, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un très bon moment à bientôt
Le 27/08/2023 à 22:22
Très très bon restaurant. Chef impliqué Très bonne carte et produit frais. Je vous conseille le foie gras saumon fumé maison et la choucroute de la mer.
Réponse du propriétaire :
merci pour vos félicitations le chef et son équipe sont ravis de vous avoir ravis
Le 27/08/2023 à 16:58
Moules frites toujours aussi bonnes. Service parfait. Serveur très agréable. Cadre très joli. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup, le chef et son équipe sont ravis de vous avoir régalés à bientôt
Le 25/08/2023 à 16:55
Nous avons passés un excellent moment, nos papilles se sont régalées et le service a été irréprochable. Une très bonne adresse culinaire à découvrir.
Réponse du propriétaire :
le chef et son équipe vous remercient pour ses compliments à très vite
Le 21/08/2023 à 22:00
Très mauvaise expérience, une ambiance pesante, le service est sincèrement à revoir, l’amabilité dans ce restaurant n’existe pas!! Le serveur peu aimable (avec des lunettes) prend notre commande pour le plat et nous demande si on veut un dessert (ce qui se fait à la fin du repas normalement à part si vous êtes dans un fast food) On lui répond donc que l’on verra à la fin de notre repas, et il nous répond « oui mais non si vous voulez un dessert c’est maintenant qu’il faut le commander sinon ce sera pas possible » Je précise qu’il était seulement 20H00. Arrivé au paiement, la « patronne » je suppose, nous dit qu’elle n’a pas de monnaie sur 50 euros pour une addition a 35 euros… « ah non non moi j’ai pas de monnaie hein! » belle façon de parler à ses clients Madame. Vous n’avez pas 15 euros dans votre caisse ? Mmm joli technique! Un lieu qui parait classe, mais c’est tout l’inverse. Vous serez bien mieux accueillis au mc do du coin. Bref, À FUIR
Réponse du propriétaire :
bonjour j'avoue être surprise de votre avis, car nous avons plaisanté sur le fait que vous vouliez continuer à saucer la sauce de vos moules car "c'était trop bon" en ce qui concerne la prise de commande du dessert, il est indiqué que celui-ci doit être choisi à la commande afin d'éviter l'attente (ce qui se fait de plus en plus dans les restaurants non affiliés à un fast food désolée) quant au paiement, vous m'avez remis un billet de 50 euros pour une addition de 35 euros et je vous ai indiqué qu'il ne me restait plus que 2 billets de 5 euros en monnaie et jamais je ne vous ai parlé comme vous l'indiquez vous précisant même que beaucoup de clients avaient payé en espèces d'où le manque de monnais, jolie technique de quoi parlez vous ? je vous ai demandé un autre moyen de paiement, votre ami, celui qui a également écrit un avis le même jour, a réglé l'addition en carte bancaire, la jolie technique aurait été l'inverse refus de carte bancaire pour des espèces. merci pour le lieu classe car vous n'en avez aucune alors retournez au mac do car cela doit être votre référence habituelle
Le 21/08/2023 à 21:31
Ambiance très morbide les serveurs une catastrophe !! J’avais l’impression d’être à un enterrement .. et bouquet final au moment de payer la dame nous dit qu’il n’y a plus de monnaie je n’ai jamais vu ça si vous aimez le stress n’hésitez pas à manger là-bas !!! Une HONTE …
Réponse du propriétaire :
bonjour, un seul avis aurait suffit surtout pour dire la même chose, mais peut être vous n'avez pas apprécié d'avoir réglé l'addition à la place de votre amie ......
Le 21/08/2023 à 07:00
Personnel super aimable, souriant Très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
merci infiniment
Le 20/08/2023 à 03:53
Boycotté se restaurant il fait licencier les serveurs qui font des crises d’asme dédicaces a Cassandre
Réponse du propriétaire :
jeune homme, sachez qu'une plainte pour harcèlement et diffamation a été déposée au commissariat de cherbourg à l'encontre de melle cassandre postaire et autres qui continueront dans ce sens les recherches de toutes ces personnes sont en cours et le dossier est déjà entre les mains du procureur, à bon entendeur salut
Le 19/08/2023 à 19:17
On mange très bien et les serveurs sont cool et vont dans le bon sens du restaurant ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
merci pour ces gentils compliments au plaisir de vous revoir
Le 18/08/2023 à 16:59
De passage à Cherbourg j'ai découvert ce restaurant par hasard. J'y suis retournée tant la cuisine est bonne que ce soit moules ou filet de rouget, un réel service accueillant et soucieux du client, des conseils pour le vin, un bon rapport qualité prix. En plus le restaurant organisait une soirée karaoke ambiance très sympa !
Réponse du propriétaire :
oui super soirée avec vous et tous nos autres clients merci à vous
Le 18/08/2023 à 15:08
En vacances à Cherbourg nous avions envie de moules-frites. Quelques enseignes sur le port... Après un petit aperçu nous avons opté pour le Liberty et nous avons été bien inspirés : un cadre cosy et reposant, un serveur accueillant et accommodant ; des moules (origine Dunkerque) charnues et d'une belle couleur vive ; une sauce camembert bien équilibrée et suffisamment de frites. Une carte des vins proposait un excellent Quincy domaine Mardon. A noter : du pain frais à près de 21h. Une très bonne soirée à un prix très correct!
Réponse du propriétaire :
le chef et son équipe sont ravis de vous avoir fait passer un moment très agréable le maximum est fait pour vous satisfaire on se revoie lors de vos prochaines vacances à cherbourg
Le 15/08/2023 à 09:58
Une réelle découverte. Personnel au top et attentionné. Du plat au dessert tout est parfait. A découvrir
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup cela motive encore plus le chef et son équipe.
Le 14/08/2023 à 19:08
Nous avions été servis par un serveur qui portait une Apple Watch (peut-être qu’il s’agissait d’un manager ?), nous avons commandé uniquement des moules et des frites, nous avons eu l’impression que le comportement de ce serveur a changé à notre égard car nous avons pas voulu prendre de boissons ou de desserts… Nous n’osions plus rien lui demander, on avait l’impression de le déranger si on lui demandait quelque chose. Nous avons demandé le poivre et la mayonnaise à deux autres jeunes serveurs blonds qui étaient très sympathiques, ce qui a permis de diminuer le malaise qu’on ressentait dans le restaurant. En dehors de ça, les plats que nous avions commandés étaient bons et avaient un bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
je suis sincèrement désolée que vous ayez eu cette impression, tous les clients sont les bienvenus chez nous et peu importe le choix qui est le leur. nous espérons que vous avez quand même passé un bon moment, je ferais part de votre remarque à mon manager et vous présente tant en notre nom qu'au sien toutes nos excuses.
Le 14/08/2023 à 14:46
Je n'ai jamais été déçue par ce restaurant : les plats sont délicieux et les serveurs sont très agréables
Réponse du propriétaire :
merci pour votre confiance et ravis de vous avoir encore régalée
Le 14/08/2023 à 09:44
Très bonne adresse, plats fins et savoureux, service très sympa et à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
merci pour vos compliments le chef et son équipe vous en remercient
Le 13/08/2023 à 12:32
Un restaurant très accueillant. Des serveurs souriants et agréables. Un délice pour les plats préparés par le chef. Un très bon moment. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
merci pour vos compliments cela nous motive encore plus.
Le 10/08/2023 à 07:02
Patronne très désagréable en manque de professionnalisme. Horrible avec certaines des employés. Il faut penser à changer de métier si ça ne plait pas.
Le 10/08/2023 à 00:29
Nous sommes venus il y a quelques jours sans regarder les avis Google et malheureusement pour nous, nous aurions du, la cuisine était correcte mais vraiment à la limite, le service n’était pas chaleureux et l’ambiance du restaurant très pesante et de ce que j’ai pu comprendre en tendant l’oreille, la patronne y est pour quelque chose… Un conseil, passez votre chemin
Le 08/08/2023 à 00:13
Accueil rapide personnel souriant et très aimable laissez vous conseiller par les serveurs la nourriture est a la hauteur de la réputation du chef tout bonnement divin j'ai redécouvert des légumes que je refusais de manger mais là je me suis régalé n'hésitez pas vous serez surpris
Réponse du propriétaire :
un très grand merci à vous pour tous ces compliments et surtout merci car nous avons réussi notre mission vous faire aimer des légumes "oubliés" le chef, son équipe de cuisine et nos gentils serveurs toujours à l'écoute du client à bientôt
Le 08/08/2023 à 00:04
Agréable soirée au Liberty service et cuisine au top ! Personnel très agréable et souriant ! Nous recommandons avec plaisir ! Nous reviendrons ! Merci beaucoup pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
le chef et son équipe sont ravis que votre soirée en notre compagnie vous ait été aussi agréable et oui à bientôt
Le 06/08/2023 à 20:32
Je ne comprends pas ces commentaires négatifs tout était au top du début à la fin Et pour l attentes malgré un restaurant plein nous n avons pas du tout attendu Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire car vous avez su démêler le vrai du faux, merci encore et à bientôt
Le 04/08/2023 à 11:43
Restaurant beaucoup trop cher pour ce qu’il est avec une ambiance désagréable, n’y allez pas!
Le 03/08/2023 à 20:55
Un super restaurant où on mange super bien et l ambiance est top
Réponse du propriétaire :
un grand merci à vous pour votre compliment à bientôt pour pousser la chansonnette à nouveau
Le 02/08/2023 à 22:03
Réponse à mon dernier avis Madame ça n’est pas la peine de vous justifier, vous avez abusé et vous le savez pertinemment. Certes les pourboires reviennent peut etre à l’employeur, mais il faut être de très mauvaise foi pour ne les distribuer qu’à une partie de vos serveurs, alors que le tout premier soir, j’ai servi une table d’anglais toute la soirée et qu’ils avaient donné 100€ de pourboires, clairement grâce à moi, et pourtant je n’en n’ai pas touché un centime. Ensuite, si j’estime que je respire trop mal pour continuer le service, ça n’est pas la peine d’insister, je pars un point c’est tout. Cela ne mérite pas un licenciement. Et d’ailleurs, je ne comprends pas cette histoire de “soirée avec mes amis” car comme je vous j’ai dit j’ai fini à l’hôpital. Ensuite, pour mon vélo, etait-ce difficile de m’appeler pour que je vienne le récupérer? Non. Vous avez préféré le mettre dehors. Également pour l’appel que vous aviez reçu, c’était ma mère, comme quoi vous n’en avez rien à faire de vos employés puisque vous n’avez même pas été capable de reconnaître ma voix. Ensuite pour les pauses cigarettes, j’avais été autorisé par le chef lui même à la prendre. J’ai toujours respecté les horaires, et jamais je ne me suis permise de prendre une pause sans autorisation. Cela me frustre de voir à quel point vous n’assumez pas vos torts. On voit dans vos réponses que vous ne savez pas vous remettre en question. Vous avez été exécrable avec moi lorsque j’ai travaillé chez vous, et beaucoup trop stricte alors que je faisais de mon mieux, mais cela ne vous convenait jamais. Je n’ai pas été là seule à me plaindre des conditions de travail. Et même plusieurs de vos clients vous ont trouvée désagréable au possible, ce n’est pas moi qui le dis… Alors inutile de vous justifier, le mal est fait. Oui, vous m’avez traumatisée du métier, et j’en parle 2 ans plus tard car je n’avais pas osé, mais il faut que vos clients sachent comment vous traitez vos salariés car ça n’est pas normal. Vous aurez compris que je ne supporte pas l’injustice. De toute façon, vous aurez toujours réponse à tout. Enfin, libre à vos clients de vous croire vous ou de me croire moi, mais les seuls commentaires positifs étant à propos de la cuisine, je pense qu’ils sauront vite qui dit la vérité et qui ment sur toute la ligne. Au plaisir de ne jamais vous revoir. (PS: c’est Cassandre POSTAIRE et non Postale)
Le 02/08/2023 à 18:24
Une repas poisson vraiment très bon, que ce soit pour moi et mes convives. Merci au cuisinier et à l’équipe de salle très sollicitée!
Réponse du propriétaire :
encore merci pour ce gentil message
Le 31/07/2023 à 09:08
En lisant les 5-6 commentaires qui précèdent, je suis choqué par tout la méchanceté gratuite de message contre la patronne et j en parle en toute connaissance de cause j ai travaillé avec elle et jamais ce qui est écrit m est arrivé les pourboires ont les avaient chaque fin du mois, c est bizarre dans l article de madeleine elle parle de nouvelles serveuse, alors qu il y a plus que de serveurs ce que dit Anaïs est absolument faux, j ai décider moi-même de publier cet avis en toute liberté. L’acharnement que vous faites auprès de la patronne c est degeulasse c est facile de se cacher derrière un écran mais c est une autre de se montrer pour balancer ces trucs faux donc quand vous aurez retrouve votre courage faites nous signe. Merci de bien vouloir arrêter en attendant cet harcèlement…
Le 29/07/2023 à 13:24
Pire restaurant de ma vie. Ce sont les personnes les plus désagréables possibles, déjà que le service y est misérables, un temps d'attente interminable... un conseil : FUYEZ !!! J'aurai dû me méfier à partir du moment ou vous avez la réputation de traiter mal vos salariés, faire des licenciements abusifs et que vous récupérez la totalité des pourboires de vos serveurs. J'espère qu'un jour vous serez trainé en justice et que le karma vous rattrapera.
Réponse du propriétaire :
ma réponse à vous même et célia belliard, aaliicia flo, annabelle sadako, lise pmnta, inès mycskowski, chloé cch (petite précision vos profils n"existent pas donc se pose la question de leur véracité) quant à vous mademoiselle, pire restaurant de votre vie , personnes désagréables service misérable, temps interminable ( reprise seulement de quelques phrases sur d'autres commentaires) je ne crois pas que nous nous connaissions ni que vous ayez été employée en mon établissement (ou peut être sous un autre nom) alors un petit point sur vos remarques non fondées (vous êtes peut être mal renseignée) j'ai une réputation de mal traiter mes employés : c'est pour cela qu'ils reviennent travailler chez moi, et que j'ai gardé contact avec beaucoup d'entre eux (invitation à leur mariage, au baptême de leurs enfants, anniversaire), je n'ai jamais licencié qui que ce soit dans mon établissement (mon cahier du personnel est à la disposition de qui le veut (notation obligatoire) quand aux pourboires (tiens maintenant on parle de mes serveurs hier c'était de mes nouvelles serveuses) ben sachez qu'ils leur sont distribués chaque fin de mois (demandez leur ils vous répondront sans aucun souci) on s'y perd un peu non dans vos affirmations ( ou mensonges) la conclusion est simple : ce déchaînement contre moi depuis 2 jours (et je pense que ce n'ai pas fini) va se terminer par une plainte pour harcèlement contre vous tous sus nommés (et ceux ou celles qui sont cachés derrière vos profils) et heureusement aujourd'hui le harcèlement est puni par la loi car des policiers sont formés retrouver vos adresses ip (et ce n'est pas un film) car en réalité à force de chercher j'ai fini par trouver qui est derrière tout cela et je pense qu'une petite discussion entre cette personne, moi et mon mari va très vite avoir lieu. je vous précise également que j'aurais pu faire supprimer cet avis, mais j'ai préféré y répondre directement car la vérité est tellement plus simple. je pense que votre karma va devoir vous aider dans les prochains jours
Le 23/07/2023 à 23:03
Très bon plat et bon service malgré un attente très longue entre le cocktail et l'entrée, pratiquement 1h. Mention special à la crème brûlée en entrée qui était excellente. Avec une très bonne cuisson de la viande de bœuf.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour vos compliments et vos remarques, cela nous aide aussi à avancer, cependant nous avons pour habitude de laisser aux clients le temps de déguster leur apéritif, mais effectivement, mon équipe de salle aurait du vous demander si vous désiriez vos entrées sans attendre, nous vous présentons donc nos excuses pour cette attente. merci à vous
Le 23/07/2023 à 20:31
Très bon restaurant si vous avez trois heures à perdre Commençons par le positif. La nourriture et les cocktails étaient excellents, il y en a pour tous les goûts et les prix sont raisonnables. Très satisfait de ce côté là. Maintenant si vous souhaitez passer un bon moment passez votre chemin, l’attente interminable aura raison de votre appétit. Je ne blâme pas les serveurs qui font du très bon boulot mais sont évidemment dépassés par la grandeur de la tâche qui leur est confiée, ils ne sont pas assez pour gérer un restaurant de cette taille. En tout, quasiment trois heures pour notre repas avec des attentes interminables entre chaque plat. Certaines tablées sont parties du restaurant avant même d’avoir passé leur commande tant l’attente était longue. Nous aurions peut-être dû faire de même. Encore une fois, cela me désole de laisser un avis si négatif tant la nourriture était délicieuse mais l’organisation fait de ce lieu un restaurant à éviter.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour votre compliment positif. je pense que vous n'êtes pas sans savoir les problèmes rencontrés par notamment les restaurateurs pour recruter du personnel et merci de ne pas décourager ceux qui continuent à exercer ce métier par passion, car oui il en faut de la passion et du courage. oui, il y a de l'attente, ce que beaucoup de client comprennent mais apparemment pas tous, je sais que cela peut être désagréable d'attendre mais nous faisons le maximum pour satisfaire les clients, ce qui n'a pas été votre cas et de mémoire, aucune tablée n'est partie sauf une mais pour des raisons qui sont bien différentes de celles que vous énoncez. vous savez quand je ne suis pas satisfait d'un restaurant, je le dis directement au personnel, ce qui est certainement plus constructif mais surtout je ne laisse pas un avis négatif car ce qui arrive un jour n'arrive pas toujours et je sais que vous n'êtes pas sans savoir qu'une rumeur peut faire beaucoup de mal enfin passez le bonjour à votre maman
Le 20/07/2023 à 16:39
Bonjour ; Nous sommes allés ce midi manger ; nous avons pris des moules frites ; excellent ; les moules étaient superbes ; des frites maison. Le personnel adorable ; très a l'écoute ; merci au personnel. la décoration a l'intérieur originale ; superbe. Franchement je recommande vivement ce restaurant ; et merci au patron pour sa cuisine . N'hésitez pas surtout ; testez ; cela en vaut le détour . BRAVO .
Le 18/07/2023 à 07:49
Repas parfait , de l entrée au dessert tout est dans la finesse . Parfait mélange des saveurs . Timing parfait entre les plats .
Le 25/06/2023 à 18:16
Malgré un repas avec du goût l'accueil et le service laisse à désirer. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
bonjour, pouvez vous nous en dire plus afin de nous améliorer; merci
Le 24/06/2023 à 21:52
Je mets 5 étoiles car le repas était tout simplement succulent. J'ai rarement mange un poisson aussi fin (le rouget), avec un accompagnement aussi bon et cette sauce mmh... C'était délicieux! Mêmes les apéritifs étaient bons et, tout comme les desserts, étaient originaux et sortaient vraiment de l'ordinaire. Les personnes en charge du service étaient très aimables, souriantes et professionnelles. La déco est très sympa, mention spéciale pour les toilettes 😉 alors oui le service a été un peu long mais puisque ça valait le coup... Merci pour ce moment !
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour vos compliments , cela nous fait vraiment plaisir et nous conforte dans notre souci de vous faire plaisir le Chef et son Equipe
Le 23/06/2023 à 10:01
Excellent ! Nous sommes venu pour notre première année de mariage, nous sommes ravi d'avoir choisi Le Liberty. Nous avons prit 2 menus végétariens que nous pouvons que fortement recommander pour ceux qui apprécient le mélange de saveur. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
bonjour, un grand merci à vous et le chef et son équipe sont ravis d'avoir pu vous régaler pour votre anniversaire de mariage. a très vite
Le 10/06/2023 à 13:16
Très chouette endroit On y mange très bien et le service est à la hauteur Mal connu je pense, dommage
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour ce gentil commentaire
Le 02/06/2023 à 16:15
Très bon accueil, plats frais copieux et délicieux, service impeccable je recommande !
Le 07/05/2023 à 13:33
Proposer, comme seule alternative, un steak haché pour enfant à 18€ car mon fils (qui a peu d'appétit) à 11 ans et que le menu enfant (à 8€) s'arrête à 8 ans, c'est un choix, visiblement assumé. Nous assumons le notre aussi, nous quittons l'établissement.
Réponse du propriétaire :
bonjour, effectivement je partage votre avis, mais mon jeune serveur, venant d'arriver, a omis de vous préciser que pour 18 euros c'est soit un coeur de rumsteak soit 2 steak hachés et double portion de frites, mais surtout il aurait du demander au chef si cela était possible et sur ce point, je vous présente toutes nos excuses. Cependant, pour expliquer également sa réponse, nous sommes obligés de limiter le menu enfant à un âge, car nous avons eu des adolescents d'une quinzaine d'années et voire même des adultes qui nous ont demandé le menu enfant eh oui !!!
Le 04/05/2023 à 23:26
Un super repas très copieux et un jeune serveur très sympathique avec beaucoup d'humour.... je recommande
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour vos compliments, mon Equipe et moi-même vous remercions beaucoup à très vite
Le 04/05/2023 à 16:21
Les plats de très bonne qualité de l'entrée au dessert succulent etJ'ai adorer l'humour et la bonne humeur du serveur
Réponse du propriétaire :
bonjour, un grand merci à vous pour votre commentaires. Nous vous remercions beaucoup à bientôt
Le 11/04/2023 à 09:18
Tout d'abord très joli restaurant Félicitations à ce jeune serveur qui nous a accueilli avec un grand sourire et très agréable tout le long du repas La qualité des produits Les plats étaient très simple bon mais pas transcendant Surtout petit bémol pour le menu végétarien là je trouve que c'est vraiment abusé entrée 3 petites quenelles de hoummos Plat une assiette de patates douces coupées en cubes avec de la crème dessus Dessert une verrine tiramisu ananas Franchement 29 € Des efforts sur le prix car là vraiment la marge est large Entrée à 20h ressorti à 22h45 beaucoup trop long vu les préparations que l'on avait dans les assiettes
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour vos compliments sauf pour le prix un menu à 29 euros avec des produits frais, les légumes, la crème viennent des fermes locales, le tiramisu n'est pas dans une verrine, mais dans un verre, et franchement vous êtes à ce jour, une des rares personnes à nous dire que notre menu est trop cher, généralement on nous dit l'inverse, quand à la durée passée en notre établissement, désolé que cela vous est paru aussi long, mais tout étant fait maison il faut du temps au temps surtout si le restaurant est plein. bonne journée
Le 10/04/2023 à 17:57
Nous avons bien mangé mais par contre nous avons attendu 1h 15 pour l entrée
Réponse du propriétaire :
bonjour, mais pour vos compliments, on tente de faire le maximum pour l'attente. désolée encore
Le 10/04/2023 à 15:14
Burger de homard et rhum arrangé plein d’exotisme : enfin une carte qui sort de l’ordinaire a Cherbourg :)
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour vos compliments à bientôt pour la nouvelle carte
Le 09/04/2023 à 22:58
Dès fois j'ai du mal à comprendre certains commentaires négatifs. Malgré un peu de retard de notre part nous avons été bien accueillis. Nous avons pris le menu à 29 € Sans aucun regret... Du début à la fin nous nous sommes régalés... Plats très goûteux et pleins de saveurs. Certes il y avait un peu de monde et un peu d attente, mais très franchement bravo à vos 2 serveurs, ils ont assurés Bonne continuation
Le 16/03/2023 à 11:40
Très bonne cuisine, serveur très à l'écoute
Le 11/03/2023 à 22:24
Très bon restaurant et menu à 29 euros très correct De nouvelles saveurs et un personnel très aimable A recommander
Le 05/03/2023 à 22:47
Très bon accueil Découverte des menus au top Le personnel très compétent et sympathique Merci au chef cuisinier
Le 02/03/2023 à 21:25
Cuisine de qualité, service au top, je recommande fortement!!
Le 12/02/2023 à 22:33
Excellent restaurant, nous y reviendrons avec plaisir.
Le 12/02/2023 à 15:42
Excellent moment passé en famille, serveurs très gentils et professionnels et repas délicieux, merci pour ce bon moment ! Notre père qui fêtait son anniversaire était ravi
Le 12/02/2023 à 09:31
Le restaurant est convivial avec une équipe attentive et de bon plat
Le 05/02/2023 à 15:19
Testé pour la première fois, petit restaurant sur les quais. Très bon accueil. Plat très raffiné. Très belle présentation des assiettes. Je recommande !
Le 05/02/2023 à 14:21
Super repas. Très bon accueil. Félicitations au chef !
Le 01/02/2023 à 10:48
Déco cosy, ambiance sympathique, service souriant. Les menus sont variés, facile de trouver son bonheur entre les différents plats. Cuisine goûteuse, bien présentée. Très bon service en petite table aussi bien qu'en un groupe. Autre avantage : ouvert le dimanche midi !
Le 28/01/2023 à 15:57
Excellent restaurant. Service très agréable et souriant. Les plats sont très bons et beaux. Un bon moment entre amis.
Le 21/01/2023 à 23:42
Très bon accueil, plats délicieux rien à redire, temps d’attente tout à faire raisonnable et personnel très aimable je recommande vivement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour vos compliments le chef et son équipe sont ravis de vous avoir fait passer un bon moment à bientôt
Le 15/01/2023 à 19:00
Un weekend à Cherbourg et découverte par hasard du restaurant Liberty. Un dîner avec mon épouse, samedi soir et que des bonnes surprises. Accueil parfait avec le sourire, le menu à 42 euros est superbe. Cuisson parfaite des ris et rognons de veau, mon épouse c'est régalée avec la lotte. Bravo à l'équipe cuisine et services, c'est une très belle adresse. Merci pour ce très agréable moment. M et Me Clausse
Le 01/01/2023 à 23:07
Pur moment de bonheur, que ce soit le service, l'accueil, la dégustation des plats, la décoration du lieu et l'ambiance. Nous avons passer un excellent réveillon du 1er de l'an au liberty. Même le DJ était au top. Je réserve déjà pour l'année prochaine. N'hésitez pas à rentrer dans ce lieu pour déguster de bons plats aux bonnes saveurs.
Le 25/12/2022 à 15:27
Très Bon accueil, joli présentation de Noël, serveur agréable,calme, attentionnés,bienveillant.Des assiettes appétissantent, bien présentées.Cuisine, parfumées,épices....des produits du terroir, bien préparés... Nous étions quatre, nous avons bien mangé, appréciés.... Nous conseillons fortement ce restaurant. Et Merci,pour pouvoir permettre aux personnes sans famille dans la région de ne pas se retrouver seul ce jour,si précieux, Noël,. Bonne fin d'année à toute l'équipe du Liberty.🎄🎁🙏
Le 26/11/2022 à 22:00
Nouvelle visite au liberty. Service parfait. Serveur débutant mais sympathique, prévenant, avec un réel soucis de bien faire. Continuez comme ça, vous avez tout ce qu'il faut pour devenir un excellent professionnel. Au niveau des plats, tout était, comme d'habitude, parfait. La nouvelle carte donne vraiment envie de revenir pour goûter ce que nous n'avons pas pu prendre ce soir ! Merci.
Le 13/11/2022 à 13:49
Nous avons passé un bon moment ! La passion du chef et de son équipe pour la cuisine se ressent très bien dans les plats. Une véritable explosion de saveurs. Je recommande vivement cet établissement. Formidable endroit a Cherbourg
Le 13/11/2022 à 12:38
Très bon restaurant, des plats bien préparé avec des produits frais et locaux ainsi qu'un service de qualité.
Le 12/11/2022 à 20:34
Cadre agréable , service impeccable, excellente cuisine raffinée pour un très bon rapport qualité prix..
Réponse du propriétaire :
bonjour, le chef et son équipe vous remercient pour vos compliments eg vous disent à bientôt
Le 11/11/2022 à 22:07
Très bon repas dans une ambiance agréable ! Je viens pour la 3ème fois et jamais déçue. Mme Pitrel
Réponse du propriétaire :
le Chef et son équipe sont ravis de vous avoir encore fait plaisir et vous remercie vraiment pour vos compliments a très vite avec plaisir
Le 10/11/2022 à 21:00
Un exceptionnel hamburger au homard bleu du Cotentin avec des frites de patates douces. Entre le feuilleté aux coquilles St Jacques ou la raie au camembert : on a envie de tout essayer ! Bravo au Chef !
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour vos compliments le chef et son équipe vous remercient s bientôt
Le 07/11/2022 à 13:14
Après avoir payé 550€ à 13 personnes, la serveuse n’a même pas voulu nous offrir le digestif, service déplorable, la bouffe médiocre. Enfin je ne conseille pas du tout ce restaurant et même à éviter.
Réponse du propriétaire :
Madame ce n est pas le montant d une addition qui donne l envie a un restaurateur d offrir un digestif mais plutôt le contact avec ses clients vous ne l avez pas demandé mais plutôt exiger d ou le refus et votre vengeance est petite vu les commentaires qui ont suivi pas beau tout çà
Le 06/11/2022 à 14:23
Très bon restaurant Belle carte à prix raisonnable pour la qualité des plats très savoureux Cadre sympathique et proche du port pour la vue Je recommande
Le 06/11/2022 à 14:08
Cadre très agréable, très bon rapport qualité prix, les plats sont délicats et savoureux
Le 05/11/2022 à 21:05
Très bonne adresse. Les produits sont justes parfaitement cuisinés et assaisonnés. Le cadre est très agréable, le service est bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous
Le 05/11/2022 à 13:09
Très bonne expérience culinaire. Agréable accueil de la patronne et du serveur. Le goût au rendez-vous, merci le chef. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci a vous
Le 01/11/2022 à 22:30
Très bon moment passé au Liberty. Accueil et service, très agréable. Nous nous sommes régalés, c’était vraiment délicieux. Je recommande :)
Le 01/11/2022 à 19:33
Je n'ai pas aimé les moules et l'accueil laisse à désirer. Un lieu à touristes. Vraiment trop de bruit d'anglais qui n'ont apparemment aucun savoir vivre et aucun respect...
Réponse du propriétaire :
Bonjour je suis étonné de votre commentaire car vous dites etre êtes venue en novembre ok mais nous avons arrêté de servir des moules depuis fin septembre avant nos vacances en octobre je crois que vous vous êtes trompée de restaurant soyez sympa avant d'écrire un avis surtout négatif vérifiez bien le nom du restaurant afin d éviter de pénaliser un restaurateur et son équipe non responsable merci
Le 01/11/2022 à 07:54
Cuisine raffinée et sortant des chemins battus. Accueil et service impeccable. Rapport qualité prix excellent. Aucune hésitation à recommander ce lieu qui bénéficie en plus d'un superbe emplacement sur les quais. Félicitations à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci a vous des avis enfin gentils on a parfois l impression d un acharnement tant pis
Le 31/10/2022 à 21:18
Très bonne adresse, cuisine raffinée, soignée et succulente. Je recommande vivement
Le 29/10/2022 à 23:45
Beaucoup d’attente (1h20 avant l’entrée) Un repas qui n’est pas à la hauteur de ce qui est annoncé au regard du prix… Le serveur souffle sans arrêt. Il ne s’excuse jamais, ni pour l’attente, ni pour la table dans le courant d’air, ni pour la choucroute froide, ni pour les bananes congelées. Il est vrai que les clients auraient du savoir qu’il était en manque de personnel, qu’ils auraient du demander à faire réchauffer la choucroute après plus de 2 heures d’attente, que le dessert glacé impliquait des bananes congelées, que les couverts étaient piquetés parce qu’ils sont vieux… Quel dommage alors qu’un sourire et un mot d’excuse auraient sauvé notre soirée ! Quel dommage car le chef a de bonnes idées et ce n’était pas mauvais en soi, mais mal mis en œuvre…
Réponse du propriétaire :
Tiens encore vous c est de l acharnement d abord sur TripAdvisor puis maintenant ici ou votre vue est vide et celle des autres foncé un sens à la vôtre réponse explicite sur TripAdvisor plus de temps à perdre genre dessert glacé choisi mais banane gelée non glacé regardez la définition dans un dictionnaire adieu
Le 23/10/2022 à 15:17
Nous avons tout juste adoré...notre repas de ce midi était délicieux, bravo au chef. Concernant l'accueil la dame était vraiment agréable et bienveillante, le serveur très professionnel et tenue classe. Nous conseillons largement. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci a vous cela fait chaud au cœur de tels compliments
Le 23/10/2022 à 04:35
Menu à 29 € entrée plat dessert, correct. Sans plus. La dorade était légèrement surcuite. Tiramisu ananas caramélisé au beurre salé intéressant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolé pour la cuisson de la dorade le chef va s améliorer
Le 12/10/2022 à 18:52
Venu à 2 le 15 août, nous avons attendu plus d'une heure après la prise de commande pour qu'on nous dise que nos plats n'étaient plus disponibles puis encore bien trop longtemps pour des plats de seconds choix. Nous sommes partis sans avoir mangé. Désorganisation totale on se serait crus dans cauchemar en cuisine !
Le 11/10/2022 à 21:33
Excellent..... Cuisine de très bonne qualité, le chef est très doué. Seul bémol, le renouvellement de la carte. À découvrir, sans aucune hésitation.
Le 19/09/2022 à 07:47
Très bon repas pour nous 7, superbes présentation du chef , prix un peu élevé niveaux des vins, par contre vraiment très très juste l accueil du serveur qui est plutôt très froid !! et tendu tout le long du service, il lui manque juste le sourire qui serez quand même plus agréable envers la clientèle..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony va essayer de sourire tout en étant concentré pour vous satisfaire à bientôt
Le 19/09/2022 à 05:53
Malgré les nombreux mauvais commentaires, le personnel de ce restaurant ne semble pas vouloir se remettre en question. La carte est alléchante, mais le service en salle vous coupera l’appétit. J’avais bien lu les avis concernant l’accueil, le service et l’attente et c’est bien la dernière fois que je ne prendrais plus les avis google en compte. Commençons déjà par l’accueil : c’est très simple il n’y en a pas. Rien ne sert de rester à l’entrée du restaurant, le serveur fera comme s’il ne vous avait pas vu. 2 choix s’offrent à vous : faire demi-tour ou traverser toute la salle pour aller vous manifester au comptoir qui se trouve dans le fond du restaurant (un conseil : choisissez la 1ere option, comme plusieurs clients que nous avons vu défiler). Arrivés au comptoir, vous serez glacés par la froideur d’une bonne femme et du serveur, qui attendront bien évidemment d’avoir terminé ce qu’ils sont en train de faire avant de lever les yeux sur vous, sans un sourire (ce serait trop demander). Nous sommes arrivés à 19h20. Heure d’arrivée de l’entrée : 20h40 !! J’ai fait part de la longue attente au serveur, qui ose me dire qu’il y a du monde et qu’ils sont en sous-effectif. Prendre les clients pour des imbéciles, ça ils savent faire : le restaurant était à moitié vide !! Et au vu des commentaires ce n’est pas un problème ponctuel mais bien toute l’organisation du restaurant qu’il faut revoir. Je vais abréger cette lamentable soirée. Tous les clients se sont plains auprès du seveur. Les plats sont bons, oui. Mais ça ne fait pas toute la valeur d’un restaurant. Le souvenir qui reste est négatif malgré tout.
Réponse du propriétaire :
bonjour, contrairement à ce que vous pensez nous nous remettons en question mais cela ne suffit pas toujours. En effet, lorsque nous nous occupons d'un client nous terminons avec ce dernier avant de s'occuper d'un autre client, vous aimeriez vous qu'on vous laisse de côté pour aller s'occuper d'une autre personne, je ne crois pas compte tenu de votre commentaire. alors les conseilleurs ne sont pas les payeurs, vous devez certainement être du métier donc je vous attends pour vos conseils et réorganisez mon établissement, je suis preneur de toute aide contructive... enfin, vous êtes venue au restaurant en septembre 2022 et votre commentaire est de la semaine dernière il vous a fallu 9 mois pour vous rappeler du mauvais de mon établissement, j'espère que le souvenir négatif ne vous a pas empêché de dormir pendant tout ce temps ! et en lisant l'ensemble des commentaires, il n'y a pas que des avis négatifs, heureusement que la vision d'un établissement et d'une personne est propre à chacun et la bonne femme comme vous dites dénote bien votre manque de correction la politesse s'apprend toute petite. Bon vent
Le 24/08/2022 à 17:31
Le lundi le choix des restaurants est plus restreint et là, excellente surprise: l'art du sucré-salé, des épices bien dosés et des mélanges audacieux et délicieux. Jusqu'au vin, un sans faute !
Le 23/08/2022 à 21:57
Plats excellents. En l'absence d'autres clients, notre table de 8 a été servie dans des délais plus que convenables
Le 23/08/2022 à 17:22
La cuisine est très bonne le prix est donc un peu plus élevé qu’ailleurs , mais à mon humble avis l’accueil des clients est à revoir aucune sympathie , ce jour là en tous les cas,(mauvaise ambiance au sein du personnel sans aucun doute ) .
Le 21/08/2022 à 14:11
Un accueil chaleureux, un vrai chef, des découvertes de saveurs avec en prime un circuit court. Une excellente adresse à recommander
Le 19/08/2022 à 23:25
Tres cher ? Je repond par goohle ne pouvant le faire à votre réponse tripadvisor... jacques r, Propriétaire de Le Liberty, a répondu à cet avis Alors : 1 non ce n etait helas pas le 15 aout desolé pour vous mais le 14. 2 non mr ou mme les menus n etaient pas ceux à 42 ( heureusement!) Etant illutré meut être mais pas à ce point 3 Concernant le téléphonne ou vous insisté tellement cela n est possible n ayant qu un professionnel et étant en congés j etais venu me détendre et non répondre à mes clients... un téléphonne à été regardé qui était posé sur la table et celui ci pour voir l'heure!!!!!!!! 3 L arrogance dont vous faite preuve est le reflet de mon ressenti; d ailleur bien malin de répondre à des commentaires sans qu il puisse y avoir retour (sachant que mon commentaire portait sur le temps et n etait non demesuré).. 4 concernant ma femme^? Pardon? Ma femme a quitté le repas avantla fin du repascar efffectivement au bout de 2h45 notre enfant voulait prendre l air... 5 vous n'accepté rien et etes arrogant, desolé mais allez quelque fois en couple voir ce que vos concurrents propose et le service qu ils y font... apprenez ne serait ce que leur aimabilité, professionalisme, et courtoisie... savez vous que votre metier est de faire passer un bon moment aux gens?^^ on en est loin.. trop loin.. 6 Alors cher mr jacque ou mme on sait pas.. arretez d etre arrogant et indu de votre petite personne, comptez sur ma collaboration pour votre publicité..
Le 15/08/2022 à 14:41
À fuire... service catastrophique, bien trop long ( nous sommes arrivés à 12h30 et 13h15 nous avons quitté le restaurant car aucune prise de commande n’avait été effectué). Personnel peu aimable. Je ne reviendrai pas .
Le 13/08/2022 à 12:18
Bonjour, Décevant ! Personnel pas aimable avec des réflexions limite ! Moules pas fraîche mais ce n’ai pas grave la serveuse m’a répondu qu’elle savait donc tout va bien ! C’est honteux et je parle pas de l’attente des plats ! Et ce soir là, je n’étais pas le seul à être non satisfait ! Je ne recommande pas du tout !
Le 09/08/2022 à 08:26
Repas bon , service très très long ( environ 3h ) manque de professionnalisme des serveurs. Ne parlons pas de la personne a l'encaissement qui est complètement perdu .
Le 08/08/2022 à 01:28
A 21h refusee place pour 2personne avec une femme enceinte. Beaucoup de place libre et de table pas nettoyer. Dommage! 👎🏽
Le 07/08/2022 à 18:25
Les plats ont été délicieux et très bien présentés. Dommage que la responsable en salle soit aussi odieuse avec son personnel.
Le 06/08/2022 à 21:40
Plat excellents service déplorable, il faut tout réclamer, vin et eau servis chaud, serveur qui tire la gueule. Dommage pour la cuisine qui est irréprochable. On ne reviendra pas
Le 30/07/2022 à 23:41
Par où commencer …. Expérience catastrophique… à fuir !! Nous y étions allées il y a un an et nous avions passés un excellent moment, nous avons voulu retenter l’expérience ! Quelle ne fut pas notre surprise… Attente interminable, nous sommes arrivés à 19h45 et servi a 21h30… soupe de poisson à base d’eau… poisson BEAUCOUP trop cuit, obligé de les renvoyer en cuisine… à la place des algues dans le plateau de fruit de mers, DE LA SALADE…! Tourteau vide…. Pas de proposition de vin à table … gros problème de service… Tout cela pour un prix de 42 euros par personne … Par contre si vous voulez rigoler un bon coup pour le spectacle allez y avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Oui je me rappelle le spectacle était a votre table mais chut je ne dirais pas pourquoi mais tout le monde a remarqué
Le 28/07/2022 à 22:20
Restaurant à éviter car les serveurs ne sont pas aimables et de plus pas commerçant. Pris des moules et dedans un grand cheveu dans mon assiette. Je fais constater au serveur mais le chef ne veut rien savoir et refuse de me servir une autre assiette. C'est honteux.
Réponse du propriétaire :
Faux ce n est pas le genre du restaurant de refuser un changement de plats
Le 28/07/2022 à 18:12
J'ai fais l'erreur de ne pas regarder les commentaires avant de venir... les 2 étoiles sont uniquement pour le plat car le service... mon dieu le service, catastrophique ! Pas un sourire, aucune politesse, froid et désagréable au possible. Bref comme les nombreux commentaires sous le mien c'est clairement à fuir tant que cet odieu personnage est sur place !
Le 28/07/2022 à 16:21
Que dire... Je vais rejoindre les nombreux commentaires liés au service! Un serveur désagréable au plus haut point, aucuns sourires (pourtant sur vos panneaux il est écrit nous vous accueillons avec le sourire... on le cherche encore) Nous lui posons des questions, la réponse était aussi froide que l'eau sur la table ! Un conseil: changé de travail si celui ci ne vous plaît plus. Pensez aux vacanciers qui viennent se détendre et n'ont pas besoin d'un serveur cinglant. 2 étoiles attribué pour nos plats.
Réponse du propriétaire :
Il est vrai que notre serveur peut paraître désagréable mais je ferai plutôt tendu pendant la saison mais je vais lui refaire la remarque désolée
Le 27/07/2022 à 14:23
Restaurant à éviter, accueil zéro en particulier le serveur, la nourriture très en dessous d' une cantine ! La moitié des Moules immangeable celles au saumon c' était en fait du saumon fumé cuit (ultra salé) et le chef confondant pain et brioche pour son baba au rhum, plus une contestation de la note par des touristes belges de la table d' à côté ! Un conseil fuyez !!!
Réponse du propriétaire :
Désolé mais c est bien stipulé saumon fumé faut lire les intitulés des plats alors ce n était pas des belges mais des anglais concernant leur note car ils ne voulaient pas régler un plat qui avait été mange entièrement sous prétexte su il n était pas bon moralité quand on sait pas on n inventé pas au revoir
Le 25/07/2022 à 23:35
Très mauvaise expérience, nous avions demandé des olives pour l’apéro : elles ne sont jamais arrivées…des moules à l’odeur plus que douteuse, des frites mal cuites, un personnel débordé et un chef de mauvaise fois, sans compter que nous n’étions pas les seuls à nous plaindre ce soir là…. Fuyez! Petit message au patron: une remise en question est plus que nécessaire si vous ne voulez pas mettre la clé sous la porte…
Réponse du propriétaire :
Merci de vous inquiéter pour nous .. Mais tout va bien
Le 24/07/2022 à 14:50
- Personnel peu aimable - entrée : pulpe au fromage avec des pommes de terre (vous avez 80% de patates, 10% de fromage et 10% de pulpe) - 2 boules de glaces minuscules pour 7 euros - les profiteroles se noient dans le chocolat - les moules sortent direct de la mer sans être nettoyé (vous avez un petit goût très “sympathique” de l’eau de mer) avec des algues accrochées bien évidement - si vous dépassez 1m80 ne passez aux toilettes (vous passerez juste pas)
Le 18/07/2022 à 22:05
Très bon restaurant avec des saveurs originales. Plats servis très rapidement contrairement à ce que disent les commentaires. Je le recommande les yeux fermés
Le 16/07/2022 à 15:53
Très bon mais c'est loooong. Serveur pas très aimable. Prix raisonnables et cuisine de qualité
Le 14/07/2022 à 18:32
Très très bonne adresse à Cherbourg. Cuisine raffinée et goûteuse. Personnel charmant. N'hésitez pas !
Le 12/07/2022 à 00:20
Que dire??? Expérience déplorable! L’année dernière, assises en terrasse, nous avons attendu 50 mn afin que l’on prenne notre commande…Nous sommes parties bien évidemment sans manger, devant le peu d’intérêt du personnel à nous servir…Nous n’aurions pas dû retenter l’aventure cette année! Attente interminable, erreur de commande, oubli de produits commandés… Cela suffisait déjà à nous couper l’appétit! Au moment de régler, le serveur demande d’un air convaincu « si tout c’est bien passé «. Ne s’attendant pas à ma réponse désagréable, pourtant logiquement imaginable, celui-ci s’insurge et devient agressif, justifiant ainsi l’attente « On voit bien que vous n’êtes-pas au courant des problèmes de personnel dans la restauration ! » . Une conversation des plus inadmissible s’ensuit avec le dit serveur. En ce qui me concerne, je vois tout à fait bien que ce restaurant n’aura jamais plus ni ma visite ni mon argent ( note particulièrement salée pour peu de mets dégustés). Et je vois tout à fait bien qu’être serveur est un vrai métier, qui ne s’invente-pas!
Le 05/06/2022 à 22:33
Super repas et super service ! Nous recommandons. Nous avons passés un bon moment et nous y retournerons sans hésiter
Le 02/06/2022 à 11:54
Dommage que l ambiance entre les employés soient si lamentable. Les clients n ont pas à pâtir du mauvais caractère de la patronne. Le service est extrêmement long. C est fort dommage car les plats sont bons....
Le 28/05/2022 à 00:28
Repas très bon Personnel très gentils Mais trop long d attente entre les plats Dommage....
Le 24/04/2022 à 10:59
Un bel endroit avec des menus alléchants, et des plats effectivement délicieux. Le service est très bien, j’y suis allée plusieurs fois, jamais déçue : je recommande
Le 18/04/2022 à 10:06
Table réservée a 20h, commande prise a 20h20. 21h30 toujours pas d entrée et cerise sur le gateau, table de 4 arrivée a 21h et servie avant nous. 2 autres tables dans le même cas que nous. Cuisine désorganisée, incapable de gérer une affluence et surtout acceptant d autres convives. Sommes partis, comme d autres en reglant notre bouteille d eau. Obligés de se restaurer a la foire voisine car aucun restaurant ne pouvait nous recevoir a cette heure tardive. Si au moins, nous avions été prévenu de l attente avec quelques excuses, mais rien du tout. Laisses pour contre.
Le 18/04/2022 à 00:21
Endroit que je ne recommande pas. Une heure à attendre qu'on daigne nous servir les boissons. La moitié des plats absents de la carte dans les menus à 39 euros sans aucunes annonces au prėalable ni même d'excuses. Sans compter sur l'antipathie du serveur.
Le 10/04/2022 à 17:21
Personnel sympathique ; le chef vient voir les clients ; très bien mangé ; vraiment très satisfaits
Le 03/04/2022 à 22:35
C'est un bon endroit. On est bien accueilli, et les menus sont fins et suffisamment copieux. Le menus sont abordables.
Le 25/03/2022 à 19:33
Repas d’une très grande qualité, avec des plats travaillés. Il existe peu de restaurants qui font preuve d’autant d’inventivité dans les saveurs et d’un rapport qualité prix aussi excellent. Ce dîner était une vraie expérience, et le restaurant mérite une bien meilleure note que celle actuelle. Merci pour cette expérience.
Le 17/03/2022 à 13:32
Repas familial dominical. Nous avons très bien déjeuné. Plats originaux et frais. Seul petit bémol le service un peu trop strict
Le 01/03/2022 à 13:01
Très bon restaurant avec un très bon accueil et des produits frais. Service rapide et personnels très sympathique. Nous recommandons vivement , on y mange très bien.
Le 13/02/2022 à 14:53
Meme si la qualité des plats est correcte, nous avons subi une attente interminable. 15 minutes avant d'avoir la carte, 1 heure avant de nous servir l'entrée et après 2 heures depuis notre arrivée, nous n'avions pas encore reçu notre plat.
Le 13/02/2022 à 08:24
Ayant déjà fréquenté certains restaurants de cherbourg, quelle bonne surprise que le liberty, très bon accueil, plats raffinés, service parfait, je vous le recommande absolument.
Le 12/12/2021 à 00:13
Belle découverte, un personnel aux petits soins et une cuisine avec des produits frais assaisonné justement. Alors oui parfois il y a de l'attente entre les plats mais nous préférons cela, quand nous venons dans ce genre de restaurant il ne faut pas avoir un train à prendre après et profiter de son moment. Merci pour tout et à bientôt ☺️🙏
Le 30/10/2021 à 18:08
Super de l'entrée au dessert. C'est un lieu incontournable. Un chef qui mérite qu'on découvre ses plats ! Bref, Un délice !!! Petit bémol... le début de service fût un peu brouillon... mais vite oublié grâce au menu
Le 10/10/2021 à 07:31
Un goût de paradis dans la bouche....l attente n est ni trop longue ,ni trop courte. J aime aller au restaurant et prendre le temps de discuter avec celle où celui qui m accompagne. Le cadre est splendide ,calme et intimiste même. Je conseille vivement +++
Réponse du propriétaire :
Merci a vous et a bientôt
Le 21/09/2021 à 12:07
Excellent accueil. Le cadre du restaurant est très joli Les plats sont excellents. Très bonne adresse.
Le 13/09/2021 à 18:35
Environ 30 mn après être installé, on a pris la commande, nous avons insisté pour prendre l'apéritif, peut être n'y avions nous pas droit ! A peine les apéritifs sur la table que les entrées arrivent, puis repartent vu que nous commencions seulement l'apéritif, quelques temps après on nous demande si on peut nous apporter les entrées maintenant, nous répondons oui, et effectivement un bon quart d'heure après elles sont arrivées !! Elles avaient dû repartir très loin.... Le reste du repas à été relativement long, après avoir fait 2 demandes aux serveurs, chacun remettant la faute sur l'autre entre service et cuisine..... Rien a redire pour le repas, excellent, bonne présentation, mais l'organisation de l'accueil Client et sérieusement à revoir, nous sommes également dans le commerce donc s'occuper du client c'est la pérennité d'un établissement, de passage à Cherbourg je ne reviendrai plus dans cet établissement, dommage car la cuisine est bonne.
Le 12/09/2021 à 14:59
A fuir …après une heure et demi d’attente les plats arrivés ne correspondent pas à la commande . Nous quittons la table pour régler les consommations La patronne voulait nous faire payer des plats non consommés et ne correspondant donc pas à notre commande . Nous lui demandons de faire déplacer les gendarmes afin de régler le litige. Nous réglons enfin nos consommations et lui précisons que nous mettrons un commentaire salé sur la manière de recevoir la clientèle .
Le 23/08/2021 à 09:35
Excellent choix de menu et différent plats à la carte. Un peu lent au niveau du service mais normal avec les nombreux plats proposés
Le 17/08/2021 à 08:07
Très bon restaurant avec un super accueil alors que nous sommes arrivés tard Service ultra rapide et personnels très sympathique Nous avons même demandé de pouvoir avoir le plat enfants pour notre fille de 15 et cela a été acceptée sans aucun souci Je recommande vivement , on y mange très très bien
Le 12/08/2021 à 23:04
De jolis plats et un bon service mais un peu long. Nous avons tout de même très bien mangé
Le 10/08/2021 à 17:22
Le repas sur place est excellent. Les produits servis sont très frais! Malheureusement, le service est juste une catastrophe !!! On doit attendre 10 minutes pour avoir les cartes, les plats arrivent mais les boissons ne sont toujours pas là. Et le comble, le dessert arrive avec la glace entièrement fondue et le serveur ose dire qu’il fait trop chaud à l’intérieur… C’est bien beau de servir de superbes plats, mais il ne faut pas oublier que le service compte pour passer un agréable moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé pour ces désagréments on va remédier à ceux ci pour le plaisir de tout le monde à bientôt
Le 10/04/2021 à 20:27
Ambiance désagréable, service déplorable, hygiène lamentable je déconseille vivement ce restaurant. Je suis tombée malade pendant 1 mois suite au repas... Mauvaise gestion de la chaîne du froid Intoxication alimentaire. Je n'ai reçu aucune excuse de la part de cette horrible patrone, honte à elle !!!!!
Le 22/09/2020 à 20:23
Nous avons apprécié cette cuisine C est bon des plats originaux copieux Cadre agréable Bon rapport qualité prix À conseiller
Le 15/09/2020 à 19:54
Nous avons opté pour des moules/frites, très bonnes (avec des frites MAISON excellentes !!) et des profiteroles en dessert. Rien à redire sur nos choix de plats. Le service manque peut-être un peu de dynamisme et de réactivité. (En réponse à d'autre commentaires, je pars du principe que si on ne précise pas qu'on est pressés en arrivant, il n'y a en effet aucune raison pour que le repas se déroule trop précipitamment... de plus, qui dit produits frais et de qualité, dit temps supplémentaire de préparation et de cuisson ! Venir manger au restaurant est censé être avant tout un plaisir et un moment de détente ^^) Que les serveuses gardent leur sourire et l'envie de bien faire, courage à toute l'équipe !
Le 28/08/2020 à 15:27
Visité en juin et juillet 2020, service trop long et surtout, LE SERVEUR N'EST PAS AIMABLE. On avait l'impression de le déranger, il à gâché notre repas, raison pour laquelle, nous ne retournerons pas et ne conseillons pas d'y aller. Pourtant le chef est sympa.
Le 18/08/2020 à 22:47
Très bon restaurant, service au top, très sympa, les différents poissons et crustacés sont frais tout est fait maison un régal je recommande fortement ce restaurant. A ne pas loupé si vous êtes de passage sur Cherbourg et que vous ne savez où manger.
Le 17/08/2020 à 23:01
Idéalement situé près du port Bien reçus même sans réservation Service efficace Plats goûteux avec une touche d’originalité
Le 16/08/2020 à 08:27
Belle découverte, choix de moules original(moule au chorizo) . Personnel au petit soin et agréable. Nous y avons passé un bon moment en famille. Chaise bébé confortable et propre.
Le 14/08/2020 à 18:08
Tres bien accueilli, personnel souriant et serviable, le repas excellent, merci chef,au moment du dessert un petit soucis avec la chantilly des profiteroles mais très vite régler,au moment de l addition ils nous ont fait un geste(trop même),merci encore à eux,je compte revenir car nous sommes nouvelles à cherbourg, encore merci à toute l équipe.Felicitations
Le 12/08/2020 à 22:50
Cuisine d’une grande qualité, plat préparé avec beaucoup de goûts, de nouvelles saveurs viennent émoustillées vos papilles!!! Il manque une étoile pour le service... changez votre personnel et cela devient le meilleur restaurant de Cherbourg!
Le 09/08/2020 à 23:11
Très bon repas, cuisine faite maison goûteuse, mais gros pb d organisation , de personnel au service, bcp d attente entre les plats. La patronne a fait un geste commercial appréciable pour cette attente. Mais on s est tt de mm régalé
Le 14/07/2020 à 17:20
L'accueil est plus que regrettable, une pesanteur règne dans l 'équipe se qui rend l atmosphère lourde et dommageable pour des vacanciers qui recherchent la quiétude et le plaisir. Vraiment dommage car le assiette est bonne. Nous ne conseillons pas ce lieu et invitons la responsable à se remettre en question... Nous plaignons le personnel.
Le 13/07/2020 à 22:01
Un scandale, arrivé à 14 h 25 ,reçu sans ménagement, alors que les repas son servis jusqu'à 14 h 30 . Aucun sens commercial, des amateurs pas éclairés du tout. Enfin, 2 plats servis en faisant la gueule. Portions d'ailes de raies au camembert avec ses petits légumes ( que l'on a jamais trouvé ), portions pour enfants facturées 17 euros pièce. A éviter absolument.
Le 13/07/2020 à 14:05
Mauvais accueil, serveuse pas souriante, service trop long ! 45 Minutes pour avoir notre dessert ! On nous fait une crise pour non port de masque mais les tables et les cartes de menus ne sont pas desinfectés. Cherchez l'erreur. Vraiment très déçus, on déconseillé.
Le 23/06/2020 à 21:27
Bon mais attente interminable. Même pour avoir une carafe d eau c est compliqué : commandée 3 ou 4 fois pour l avoir 1/2 heure plus tard !!! Dommage la cuisine est bonne mais nous l avons à peine appréciée car le service est beaucoup trop long Je ne conseillerai pas ce restaurant
Le 16/06/2020 à 23:09
De belles promesses en lisant la carte. Si vous êtes à la recherche d'une valeur sur, il n'y a aucuns risques ici On mange bien, c'est bon et suffisant. On en ressort quand même sans être marqué par le passage dans ce lieux. Le prix reste convenable pour un restaurant de ce niveau. La terrasse donnant sur le port pourrait être sympa, sans la route circulant, entre vous et les bateaux.
Le 24/09/2019 à 23:31
Cuisine excellente ! Quel dommage que l on doivent supporter les aboiements de la patronne ! Respect au monsieur qui a servi qui garde son sang froid malgrès l ogresse ! Sans rire c est à cause de gens de la sorte que nos jeunes sont dégoûtés par la restauration ! Je recommande mais seulement le jour de congé de la patronne !
Le 15/09/2019 à 17:37
Nous sommes arrivés pour 12h30, et nous avons été servis 1h10 après. Service trop long, serveur non souriant, pas aimable, la patronne qui râlait qu'on entendait dans toute la salle... Nous sommes repartis sans le gâteau d'anniversaire, et avons été obligé de demander pour emporter la bouteille. Cuisine qui laisse à désirer, magret trop cuit, et burger saignant demandé à point.
Le 15/09/2019 à 16:25
Attente interminable, arrivés pour 12h30, entrée servie à 13h40. Le serveur n'était pas aimable, aucun sourire. La patronne gueulait en cuisine devant tous les clients, c'est moyen... Venus pour un anniversaire, nous sommes répartis sans le reste du gâteau, aucune proposition de deuxième part, ou même de nous laisser le gâteau d'anniversaire, et idem pour la bouteille. Fait passer plusieurs tables avant nous. Pour la cuisine, c'était plutôt bon, mis à part les cuissons, qui ont étaient mélangées...
Le 23/08/2019 à 20:52
A peine installé nous avons assisté à de très nombreuses critiques cinglantes de la patronne assénées au personnel de service. Malgré une carte prometteuse et la gamme de prix correspondante, on nous décrit un accueil chaleureux mais reste une ambiance exécrable. Le personnel subit visiblement mais reste toutefois professionnel. La cuisine d'un chef ne fait pas tout, pour preuve le nombre de tables vacantes.
Le 23/08/2019 à 20:37
Accueil exécrable, le personnel fait de son mieux avec une patronne qui aboit sur les différentes personnes. Nous avons quitté le restaurant avant l apéritif. Dommage. Quel courage des employés face à ce molosse.
Le 17/08/2019 à 14:37
Temps d'attente trop long au moins 30 min entre chaque plat, 30 min d'attente pour un dessert préparé d'avance. Plats de poissons avec peu de goût et froid. Dessert sans goût et froid.
Le 08/08/2019 à 07:20
Une attente de 45 mn entre chaque plats,aucun sourire de la part des employés ,mais quant on voit celui de la patronne faut pas chercher pourquoi ,la seule personne aimable était la petite serveuse.. sincèrement je le recommande pas du tout... même lorsque nous avons payé le sourire et le bonsoir n' étaient pas d' actualité...
Le 01/06/2019 à 21:31
Restaurant très agréable, surtout sur la table ronde qui donne sur le port.Les plats bien présentés, sont bons. Seul hic,l'attente entre les plats est beaucoup trop longue. Renseignements pris,le second de cuisine était absent ce soir là. À recommander.....
Le 31/05/2019 à 22:37
Cuisine très correcte mais cependant service très long, 1h15 avant d'être servi, 2h30 sur place pour un plat et un dessert... dommage
Le 30/05/2019 à 21:42
Nourriture excellente, personnel agréable et décors raffinés. Je recommande
Le 27/05/2019 à 11:44
Désireux de trouver une cuisine sortant un peu des grands classiques et capable d'emmener les papilles sur des routes inédites j'ai poussé les portes du restaurant. Excellentes huîtres gratinées au curry suivie d'une choucroute de la mer réellement délicate et excellente. Le dessert n'a pas été décevant non-plus. Accueil agréable de la serveuse et localisation donnant une belle vue sur l'entrée du port. On souhaite rencontrer plus souvent des chefs de ce type proposant une cuisine inventive sans pour autant être prétentieuse.
Le 25/04/2019 à 12:10
Accueil pour ce restaurant qui est soit disant côté avons réservé avant la place etant en courant d'air nous demandions de monter a l'étage le serveur pas sympa du tout du moment nous avions réservé nous devions restés en bas. Ne reservez pas vous serez mieux considérés. Arrivée 19h30 Attente 1h30 avant de Commandé un menu... l'entrée pas formidable bulot cassolette ensuite commandé du saumon il n'y en avait plus obligée de prendre de la lotte avec pomme de terre et qq champignons tres quelconque le dessert pareil plus de tarte tatin là aussi changeons avec un fondant au chocolat mis tout seul dans le milieu d'une assiette. Sur 3 plats 2 changements cela laisse à désirer Serveuse et serveur débordés pas du tout organisés. Bon courage a ceux qui veulent y aller....
Le 21/04/2019 à 23:16
Nous sommes allés dans ce restaurant ce dimanche 21 avril 2 adultes et un enfant et nous sommes carrément outrés d’un tel service et notament du manque total de respect vis avis du client, une attente interminable entre les plats et au lieu de l’assiette du menu enfant qui était censé être du saumon et des frites nous avons eu une pauvre poignée de frites et un morceau de colin, un steak cramé et un camembert soit disant rôti passé au micro ondes, ça en était de trop nous avons réclamé l’addition sans finalement prendre les desserts prévus et demandé un geste commercial pour l’attente et le plat incorrect du menu enfant, le serveur et la gérante osent nous rétorquer qu’ils ont fait un geste de 2€, car ils n’ont pas compté le dessert de l’enfant ( car apparement 2€ équivaut à une boule de glace soit dit en passant le dessert c’était 2 boules de glace (4€!?) si l’on suit leur raisonnement lamentable , et qu’ils n’ont pas compté nos desserts non plus ( évidement puisque nous avons demandé l’addition avant) c’est vraiment invraisemblable tout ça pour une addition de 65€ c’est scandaleux pour un soi disant restaurant de qualité ( super les faux avis ) aucun scrupule à arnaquer le client, les autres clients également étaient agacés, ce comportement odieux et arrogant vis à vis du client vous mènera à votre perte
Le 04/03/2019 à 13:30
Très bon menu du midi, prix plus que raisonnable au regard de la qualité dans l'assiette. Serveur agréable. Je recommande.
Le 16/02/2019 à 23:51
Absolument divin. Serveurs agréables ! Ne soyez cependant pas pressé. 1h45 pour avoir l'entré, 1h d'attendre pour le plat. C'est réellement dommage d'avoir autant d'attente car les plats sont une merveilles !
Le 02/12/2018 à 22:16
Très bon restaurant avec des produit frais très bien cuisiné et un serveur sympathique. Le prix est raisonnable pour une cuisine de qualité et à base de produit du marché.
Le 02/12/2018 à 10:35
Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant avec serveurs aux petits soins et des plats délicieux de l'entrée au dessert, le chef est venu en fin en salle voir les convives pour leurs appréciations çà devient rare Donc je recommande cet établissement qui le mérite > en plus rapport qualité prix > voir site du Liberty Cherbourg
Le 18/11/2018 à 22:44
Accueil peu joviale, salle soit climatisée (froid) en hiver soit non chauffée, présentation du plat principal digne d’une cantine scolaire, erreur complète au niveau du service des plats, incapacité de nous donner les bonnes cuissons des viandes avec les sauces correspondantes à la commande, pommes de terres rissolées dures et mal cuites, pain dur et passé, purée de légumes froide, dessert à la banane mal présenté dont une banane bien noire accompagné de fruits surgelés, accompagnement de la tarte tatin payant sinon vous la mangez sèche... et pour finir un « je m’en foutisme » bien présent de la serveuse... c’est tout de meme mieux d’aller rire avec les cuisiniers pendant le service et aussi mieux pour le cuisinier d’aller se boire un verre de rouge au bar plutôt que de cuire correctement ma viande! Je ne recommande absoluement pas cet établissement, entièrement déçu! Aller au restaurant pour manger moins bien que chez soi c’est un nouveau concept à priori.... Mais sans moi! 1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre 0...
Le 06/09/2018 à 13:31
Le menu E+P+D pour 23€, un bon rapport qualité prix même si les assiettes sont faiblement garnies. Le service est désespérément long, soyez très patients sinon à éviter.
Le 06/08/2018 à 23:53
Bon mais lent vraiment très lent. Arrivé dans le restaurant 21h45, prise de commande 22h12, arrivé des plats 23h45! Les plats sont vraiment bon mais ça ne vaut pas la peine avec autant d'attente. Pour servir il faut 1h30. Vraiment je ne recommande pas ce restaurant. Serveuse inexpérimenté.
Le 28/07/2018 à 09:54
Bonjour, nous avons dîné dans ce restaurant et nous avons été déçu. Les spécialités de poissons n'étaient pas très fraîche. Restaurant au trois quarts vide et un service très long. Ce restaurant nous avais recommandé pour son chef qui à du oublier ce que c'est que la grande cuisine. Seul le cadre est joli, je vous le déconseille et après avoir échangé autour de moi trèspeu de retour positif.
Le 05/06/2018 à 00:26
Un goût amer... La nourriture est bonne, bien assaisonnée, bonne quantité. Rien à redire sur le contenu de l'assiette. En revanche la gérante n'a aucun sens du commerce. Depuis l'autre bout de le salle notre l'avons entendu médire sur son jeune serveur, gentil comme tout, et visiblement pas formé. On nous a refusé du pain que nous avions demandé pour attendre des entrées qui ne venaient pas. Mais alors clou du spectacle, on se retrouve avec une addition qui présente un dessert facturé au prix de la carte alors que commandé dans un menu et au moment de le faire remarquer, une réponse presque insultante sous prétexte que la personne ayant commandé le dessert l'a donné à quelqu'un d'autre. Le liberty offre à la fois fois un bon repas, une mauvaise ambiance avec les plaintes de la gérante et la sensation de se faire escroquer. A éviter tant que le salle sera gérée par quelqu'un d'aussi incompétent.
Le 15/04/2018 à 21:52
Très bon restaurant, entrée et plat super mais un peu déçu par le dessert. Je le conseil quand même il reste très convivial et très bon
Le 15/02/2018 à 09:06
Une Saint-Valentin catastrophique ! service zéro ! Serveur complètement perdu qui fini par tomber dans les escaliers pour enfin défoncer une porte et se barrer en plein service , musique de fond digne d'un crématorium , en deux heures ont à eu que l'entrée et quand le plat est arrivé attention chaud devant ! Assiette brulante mais repas froid , du coup on a stoppé le massacre et sommes partis sans fromage ni dessert..... changé de métier pour le bonheur de tous le monde
Le 01/02/2018 à 22:09
La restauration est globalement de qualité un peu grasse parfois mais rien de grave. Souvent peu de clients le soir sans doute une zone assez peu animée. Le point faible majeur de ce restaurant est le service, qui varie selon votre chance entre affreux et pas top. Il n'est pas rare qu'un des convives soit oublié et servi alors que les autres ont terminé. Il est parfois aussi impossible d'obtenir un fruit en échange du dessert prévu au menu. Mais certains jours meilleurs le service est correct et relativement rapide. A vous de voir si vous êtes prêts à tenter cote chance!
Le 28/01/2018 à 15:07
Cadre chaleureux, ardoise attrayante, un ticket moyen entre 30 et 40 euros par personne. Un service qui tarde à partir, une heure d'attente, malgré une petite mise en bouche offerte l'entrée se fait attendre et au bout d'une heure les plats s'enchaînent très bien. Les assiettes sont belles à voir et les plats très bon. Le cuisinier à du talent. Les jeunes serveurs sont très gentils et au petit soin. Juste dommage l'attente. Les apéritifs sont coûteux 6 euros un Ricard, 8,50 un americano...4.80 le kir normand. 87 euros pour 2 personnes entrée plat dessert apéritif et un verre de blanc, une addition correct pour un repas de chef cuisinier. Si j'enlève l'attente du début j'y retourne avec plaisir.
Le 18/12/2017 à 14:35
Excellent, de l'entrée au dessert je me suis régalé...le petits plus les amuses gueules en grande quantité lors de l'apéro... Temps d'attente juste un peu long mais on était loin d'être pressé... En tout cas je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour, nous sommes ravis que notre carte vous ai plu. Désolé pour l'attente, certaines journées sont plus chargées que d'autres, surtout avant les fêtes. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 27/11/2017 à 07:43
Très bonne table. Excellent rapport qualité-prix. Faites vous plaisir pour moins de 30€ par personne, boissons comprises. Pensez à réserver. 👍 2eme avis après plus d'un an, cuisine très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes ravis que vous aillez passé un bon moment et nous espérons vous revoir prochainement. Belle journée à vous
Le 29/10/2017 à 19:17
Le restaurant reste ouvert jusque tard (23 h un vendredi). Entrées et plats très bons, en comparaison les desserts présentent un peu moins d'intérêt.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'être venu et pour avoir pris le temps de laisser ce message. Qu'auriez vous voulu en dessert ? Nous essayons pourtant de proposer des classiques retravaillés à notre façon. Nous espérons vous revoir bientôt. Au plaisir, belle journée à vous l'équipe du Liberty
Le 26/10/2017 à 17:21
J'y suis allée avec ma mère et sa cousine. Restaurant au delà de nos attentes. Très bien traitées, on nous demandait à chaque si le plat était bon. Deux entremets en plus de ce que nous avions commandé : je vous laisse la surprise de savoir lesquels ils sont :) La première page de la carte du restaurant (présentation de Jacques Roulland) nous met dans une ambiance romantique-bohème :) Mon velouté froid était très bon, mon escalope de saumon aussi et la crème-yaourt avec de la barbe à papa et du coulis de fruits rouges aussi. Surtout qu'il y a une surprise quand on met le coulis sur la barbe à papa. Par contre, peut-être pas assez de coulis de fruits rouges car à la fin de la crème, il n'y a plus de coulis donc plus de sucre. Mais bilan très positif, tout le monde à table a tout mangé !
Le 27/05/2017 à 09:35
Minable... Si le cadre est sympa, le professionnalisme de l'équipe est inexistant.J ai vécu une world première: ils ont tout simplement oublié le plat de ma femme(à 26€), et ce malgré de nombreuses remarques faites sur le délai pour être servi.Oblige de finir chez MC do à 11h 30 du soir! Du jamais vu ! Le comble c'est que la patronne semble satisfaite de son service. Bref liberty pour moi c'est fini.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Minable a été votre attitude tout au long de cette soirée. En effet, vous êtes venu une 1ère fois au bar pour nous demander le plat de votre épouse (à 14 euros et non 26 euros, mais la prestation n’est pas en fonction du prix d’un plat car sinon les moins riches que vous ne seraient pas servis et ce n’est pas notre politique, mais certainement la vôtre vu vos propos à ce sujet Je vous ai expliqué qu’il y aurait encore un peu d’attente compte tenu du monde, le restaurant étant complet intérieur et extérieur. 10 mn après vous êtes revenu faire votre petit effet au bar en me demandant d’annuler le plat de votre épouse, 10 mn étant trop long, alors que ma serveuse était en cuisine pour vous l’apporter. Et là vous avez parlé très fort pour que tout le monde puisse vous entendre et surtout vous regarder Je vous ai dit que vous aviez RAISON et non pas que j’étais RAVIE, mais pour comprendre ce que je vous disais, il aurait fallu que vous vous calmiez. Vous m’avez précisé être habitué si tel avait été le cas, vous savez que cela n’est pas coutumier. Puis vous êtes monté crescendo dans votre incorrection et votre irrespect vis-à-vis de mon équipe et de moi-même, nous traitant d’incapables et d’autres noms d’oiseaux que je ne citerais pas. J’ai quand même tenté de m’excuser et vous m’avez répondu d’un revers de main « de me la fermer » car vous, vous ne faisiez jamais d’erreur dans votre métier car vous étiez parfait. Grand bien vous fasse, Monsieur, car la perfection n’existe pas et sinon elle doit être ennuyeuse Vous n’avez pas réglé le plat de votre épouse car elle seule n’avait pas eu son plat, de votre fait car vous l’avez annulé, alors MACDO à 11 h 30, permettez mois de vous dire que pour 10 mn d’attente, vous avez fait votre choix entre la qualité de produits frais et MACDO, je laisse le soin aux gens de se faire une opinion sur vos goûts culinaires Enfin, pour finir, je vous rappelle que nous ne sommes ni des robots ni des machines programmés, mais des êtres humains avec leurs défauts et leurs qualités que vos propos ont blessés, car on peut tout dire, mais sans agressivité. Mais vous ne pouvez comprendre cela vous l’homme et l’employé parfait. A cet effet, votre perfection a fait sourire et même rire les autres clients car beaucoup m’en ont parlé à leur départ, mais eux ont tenu à nous féliciter sur l’ensemble de notre prestation car leur attente avait été récompensée. Un seul point d’accord entre nous : c’est fini….
Le 29/04/2017 à 21:39
Bon repas mais très long au niveau du service.. il semble que la patronne soit débordée pour pas grand chose... Merci à la petite jeune qui fait beaucoup de kilomètres et qui malgré l'ambiance que la patronne met en cuisine, garde le sourire
Le 09/06/2015 à 23:05
Un très beau restaurant et une cuisine pleine de saveur...... Le cadre est reposant et chic et l'accueil irréprochable. La carte est complète avec des plat à l'association exotique et originale pour un prix et une qualité de produit très abordable.... Une adresse rare sur Cherbourg.
Le 27/05/2015 à 22:26
Excellent rapport qualité/prix ! Produits frais, viande bovine française et bien préparés. Rien à redire, de l'excellente cuisine pour un tarif très maîtrisé ! A tester les yeux fermés !
Le 24/05/2015 à 22:31
Une belle adresse au cadre raffiné et un très bon rapport qualité prix Dîner le 24/05, moules frites visuellement appétissantes sur tables mais en rupture de stock. Déçu mais compréhensif vu l'heure et l'affluence en cette veille de jour férié. Menu entrée,plat dessert à 20 € et agréablement surpris,petits calmars et crevettes aux épices façon Le Liberty,bavette d'aloyau tendre,cuite parfaitement avec une sauce poivre divine et frites maison et une terrine de crêpes à l'orange pour finir..excellente adresse.
Les autres restaurants
💬 Un super repas servit par fati qui est super gentille et souriante quel plaisir ! Nous avons commencé par une assiette de tapas En plat principal nous avons choisi la suggestion du jours « encorné farci » et « poulet à l’estragon » leur spécialité Tout simplement un délice je recommande fortement 😊
💬 Très bonne adresse, penser à réserver, heureusement il faisait beau nous avons pu manger en terrasse. Très bon accueil, la serveuse adorable. Les plats excellents, nous avions choisis le menu du jour à 19 euros plat dessert ou entrée plat, prix raisonnables vu la qualité des produits et sa préparation "chapeau au chef".
💬 Superbe lieu avec une vue superbe. Le spritz était fade je pense qu'il manquait le Proseco je l'ai signalé mais à part " je vais prévenir le barman" pas de désolé ni de remplacement ou de non facturation. Repas assez fade, les plats manquent d'assaisonnement. Globalement les plats sont bien présentés ils donnent envie mais ça manque de saveurs de peps. La sauce avec la daurade était vraiment fade comme les accompagnements. J'ai goûté le tataki de mon voisin et je l'ai trouvé bon. C'est vraiment très cher pour la qualité du repas, on s'attend à mieux quand on voit la carte et les tarifs. En conclusion Très mauvais rapport qualité prix je ne conseille vraiment pas.
💬 Cuisine EXCELLENTE, personnel aux petits soins et chaleureux. Merci !! On reviendra pour tester les autres plats car le choix était difficile, tout fait envie 🤤 Le menu change chaque semaine et est de saison!
💬 Des produits (poissons et coquillages) de qualité et très frais. Le service était de qualité bien qu'un peu long entre chaque plat. Pas de soucis pour entrer avec un chien (gamelle d'eau disponible sur demande). Avec des produits d'une telle qualité, l'addition monte effectivement très vite. Niveau accessibilité, les tables sont très serrées, donc circuler en fauteuil serait compliqué voire impossible. Climatisation à l'intérieur et brumisateurs à l'extérieur.
💬 Un accueil très sympathique par les serveurs(euse), au petit soin de sa clientèle. Une carte très sympathique avec de bon produits, repas copieux, bien présentés. Les déserts suivent la même ligne que les plats, très goûteux, bien présentés. Je recommande vivement !!
💬 Ambiance sympa. Service agréable et efficace. La cuisine est bonne mais j'ai trouvé que ce n'était pas très copieux. Néanmoins nous y avons passé un chouette moment.
💬 Un restaurant à découvrir très vite. Nous avons découvert par hasard deux grand cuisiniers. La cuisine est excellente. Les prix sont (encore) très doux. J'y retourne sans hésiter.
💬 Lieux très convivial. Cuisine excellente et familiale. Merci au chef et sa petite attention de fin de repas Très bien accueilli. Souriant Quand vous passez à collobriere, arrêtez vous dans ce petit restaurant, vous ne serez pas déçu. Je recommande 😍 😍 😍 😍
💬 Très bel établissement et environnement où l’on se sent tout de suite bien. Je suis déjà venue plusieurs fois et c’est toujours merveilleux. Le personnel et les patrons sont aux petits soins, très accueillants et à l’écoute en plus d’être extrêmement gentils et réactifs. Tous les plats sont délicieux c’est une véritable surprise à chaque fois, j’ai eu l’occasion de tous les goûter. Merci beaucoup pour ses expériences uniques.