📌 44 Bd Albert 1er, 06600 Antibes
💬 483 Avis
Le 19/01/2024 à 16:56
Le repas était délicieux et le personnel courtois et attentif. Nous y retournerons sûrement.
Le 18/01/2024 à 22:40
Top, pleins de la légumes cuisine avec goût de la finesse, de la légèreté de l’accueil tout parfait.
Le 16/01/2024 à 23:18
Un chef passionné, des plats délicieux, un travail d artisan culinaire au top… bravo !!!! Et merci pour ce moment
Le 10/01/2024 à 15:20
Une belle découverte. Des bons plats bien présentés et un accueil sympathique. Je recommande ce restaurant très agréable
Le 10/01/2024 à 11:03
Nous avons choisi de finir en beauté nos vacances et nous emportons avec nous un très beau (et délicieux) souvenir ! Accueil et service chaleureux et très pro - mention spéciale pour le service au guéridon qui nous a beaucoup plu ! Cuisine savoureuse et fine, nous avons adoré découvrir nos plats au moment du service. Merci au chef et à l’équipe d’avoir pris le temps d’échanger avec nous. Amitiés d’Eugenie-les-Bains et à très vite !
Le 06/01/2024 à 16:51
Tout etait absolument parfait . Cuisine, service, acceuil téléphone à la resa. Nous bénéficions d une carte starbox.
Le 04/01/2024 à 15:19
Bon accueil Bonne cuisine digne d'un maître restaurateur. Seul petit bémol le dessert.
Le 02/01/2024 à 10:03
Repas de la St Sylvestre. Tous les plats sont tout simplelemt excellent, surprenant, tres joliment presentes. Un petit bemol toutefois sur les desserts, un cran en dessous. Le service a ete perturbe par des evenements exterieurs manifestement, il est reste tres pro mais ca manquait un peu de chaleur. Le rapport qualite sur prix me semble plutot tres bon
Le 01/01/2024 à 10:35
Repas de réveillon Le positif : Cuisine raffinée et recherchée, mets de qualité. Chef très investi. Le négatif : Salle bruyante, la porte d'entrée à la serrure défaillante ouvre directement sur cette salle à l'espace confiné. Bien qu'ayant anticipé de plusieurs semaines notre réservation, avons été placés directement à côté de cette porte et avons été perturbés fréquemment par les entrées et sorties des convives fumeurs, et simultanément l'air frais qui nous a indisposés.
Le 22/12/2023 à 20:03
Une fois de plus, démonstration talentueuse de savoir-faire, de mise en valeur des produits, de créativité. En particulier, une sole d’exception avec une saveur harmonieuse de cacahuète et d’ananas ou encore en entrée, un maquereau brûlé à la flamme parfaitement maîtrisé… sans parler des autres plats dont le fameux et traditionnel ris de veau… Service prévenant et précis.
Le 22/12/2023 à 14:28
Très bonne expérience
Le 13/12/2023 à 19:02
Hier soir très bon dîner Nous ne regrettons pas ! A découvrir…! Nous reviendrons.
Le 11/12/2023 à 10:55
Très bon établissement , cousine et service !!
Le 10/12/2023 à 10:47
Excellente cuisine toute en finesse de l'amuse bouche au dessert. Si l'on est obligé de mettre un bémol : les légumes auraient mérité d'être un peu plus présents avec le plat.
Le 06/12/2023 à 11:37
Très bonne table. Cuisine fine,originale et recherchée. Serveuse très sympathique.
Le 18/11/2023 à 10:41
Très bonne expérience culinaire, restaurant gastronomique accueillant dans une ambiance feutrée
Le 09/11/2023 à 18:53
Très bonne cuisine. Service impeccable. Je recommande sans hésitation ce restaurant.
Le 03/11/2023 à 16:42
Nous avons passé un moment très agréable avec une cuisine raffinée ⁰
Le 26/10/2023 à 00:17
Expérience à faire ! Un menu ou l’on découvre au fur et à mesure ce que l’on mange ! C’était délicieux et le personnel très agréable ! Nous recommandons !
Le 25/10/2023 à 02:43
Tout était parfait, j'ai l'habitude de faire des restaurants étoiles Michelin et je trouve que ce restaurants est digne d'avoir cette récompense. Je recommande
Le 17/10/2023 à 18:32
Nous avons pris le menu découverte à 89 Euros avec un accord vin-mets à 56 Euros par personnes. La cuisine est inventive sans être surfaite. Elle est précise et originale. Les cuissons étaient parfaites avec un petit bémol concernant la volaille légèrement trop cuite. Les vins servis étaient parfaitement en accord avec les plats et le prix correct par rapport à leur qualité. Trop souvent, c'est l'élément faible en ce sens que l'on a l'impression que c'est une manière de vider les stocks. Ici cette impression ne se confirme pas.
Le 15/10/2023 à 17:46
De l apéritif au dessert, très bel établissement digne d un chef étoilé Nous avons apprécié ce moment partagé entre mère et fille
Le 12/10/2023 à 16:46
Délicieux et service super agréable
Le 11/10/2023 à 21:17
Superbe expérience avec une Smartbox reçue de nos enfants.
Le 11/10/2023 à 18:19
Personnel accueillant, sommelier très professionnel, de bon conseil. Les plats sont dignes d'un gastronomique, saveurs, fraîcheurs et cuissons sont à la hauteur de toutes nos attentes. Nous avons passé un bon moment en terrasse.
Le 08/10/2023 à 19:58
Restaurant qui mérite une réputation de gastronomie. Personnel très sympathique, attentionné. Plats raffinés à base d'ingrédients peu usités. Je recommande ce restaurant bien situé à Antibes à deux pas de la mer.
Le 06/10/2023 à 07:05
Bon effort de mariage de saveurs et textures pour un résultat hors de l’ordinaire
Le 03/10/2023 à 23:02
Le menu dégustation est délicieux ! Places en salle ou en terrasse aux beayx jours. Bonne carte de vins. Service professionnel et discret. Produits frais dont la majorité des marchés antibois
Le 01/10/2023 à 14:06
Un dédain à peine caché envers les détenteurs de Smartbox. Au premier contact, le personnel de l'établissement se renseigne sur nos allergies afin de s'assurer que notre menu ne présentera pas de problème. Nous nous y rendons et constatons que nous ne sommes pas placés moins bien que les autres contrairement à un commentaire que nous avions pu voir auparavant. Toutefois, dès que les plats ont été apportés, le personnel ne présente plus la patience et la même attention (serveur qui pose les couverts au milieu de la table. Les saveurs, du champagne jusqu'au plat principal, n'étaient pas présentes. Nous cherchons encore la framboise du gaspacho, la fleur de courgette dans les beignets et la sauce coco accompagnant le poisson. Hormis le dessert, le goût que nous avons le plus ressenti était le brin d'aneth accompagnant le poisson. Si des personnes désirent utiliser une Smartbox pour une première expérience en vue d'y retourner un jour, nous le déconseillons vivement.
Le 30/09/2023 à 16:09
Poisson trop cuit. Cendrier changer qu un fois. Nappe pas repasser pour ce type d établissement Dommage pour l anniversaire de ma femme
Le 27/09/2023 à 16:09
Nous avons découvert le 44 grâce à une Smartbox offerte par nos filles et nous avons vraiment fait le bon choix. Service sympathique et efficace. Cuisine originale et goûteuse. Nous avons même eu droit à de la musique d’ambiance 😉Nous recommandons cette adresse.
Le 24/09/2023 à 17:46
Créatif , succulent, plein de saveurs: bravo !
Le 24/09/2023 à 17:32
Excellent!
Le 16/09/2023 à 12:10
belle expérience, cuisine créative, belles assiettes en couleurs et esthétique avec des produits de qualité et surtout locaux. Un service attentionné et à l écoute ( A remarquer la prise en compte des contraintes allergiques et le respect des cuissons demandées)
Le 16/09/2023 à 09:34
Nous avions reçu une box en cadeau et en avons profité pour essayer ce restaurant... Cuisine superbe, frais et très bon... Service aux petits soins en plus nous y sommes allés en été... Terrasse très agréable. Attention, l addition est à la hauteur du service.
Le 13/09/2023 à 09:59
Vraiment exceptionnel. L'équipe, le chef et les plats nous ont régalés. Nous viendrons bientôt tester le brunch du dimanche.
Le 12/09/2023 à 23:46
Merci au chef et à son équipe. C’était délicieux. Et le service au top. Nous reviendrons.
Le 07/09/2023 à 15:13
Accueil sympathique, assiettes délicieuses Lieu simple pas bling bling
Le 04/09/2023 à 19:04
Cuisine recherchée et inventive. Excellent service. Je recommande.
Le 19/08/2023 à 16:20
Restaurant exceptionnel ! Très belle découverte ! Cuisine inventive, raffinée avec des produits frais très bien mis en valeur par le chef. Un vrai talent ! Service impeccable. Vaut 1 étoiles au Michelin. A ne pas manquer sur Antibes.
Le 17/08/2023 à 21:09
Mets délicats et raffinés. Belle expérience. Vin excellent.
Le 16/08/2023 à 19:10
Très bien pour un déjeuné chic. Nous avons aimé la formule, le service et les mignardises en fin de repas.
Le 16/08/2023 à 19:02
Première expérience dans ce restaurant où nous avons pris du poisson qui était extrêmement savoureux , très bien cuit, et copieux. Agrémenté de légumes. Très bon repas. Nous y retournerons. Même si nous avions redemandé du pain qui n est pas arrivé…
Le 14/08/2023 à 16:15
Nous avons passé un merveilleux moment dans un cadre et une ambiance chaleureuse. Plats raffinés et service impeccable. Que dire si ce n'est : que du bonheur !
Le 10/08/2023 à 15:18
Très satisfaits de cet établissement où nous retournons régulièrement. Personnel très sympathique et surtout très professionnel. Cuisine délicieuse, un régal pour les papilles de l'entrée au dessert, merci au chef cuisinier. Bref, que du bonheur de déjeuner dans cet établissement. Merci à toute l'équipe.
Le 06/08/2023 à 15:57
Gastronomie de qualité le Maître est vraiment un grand chef 👩🍳
Le 05/08/2023 à 16:42
Très belle surprise. Cuisine raffinée avec produits locaux. Menus variés.
Le 04/08/2023 à 15:27
Excellent établissement cuisine raffinée
Le 02/08/2023 à 13:21
Excellent ! Cadre magnifique, Très belle expérience, nous nous sommes régalés, Nous avons pris le menu surprise du chef et n’avons pas été déçus, En entrée nous avons eu un magnifique œuf parfait avec ses légumes, en plats de l’agneau exquis, et en dessert un mélange de fruit rouge, citron et hibiscus, très très bon Nous y retournons
Le 26/07/2023 à 17:59
Service soigné , plats bien présentés avec beaucoup de saveurs.
Le 22/07/2023 à 15:58
Une belle découverte ,dans un superbe cadre Une belle table avec un personnel attentionné
Le 18/07/2023 à 07:48
Très bon accueil. Pannacota de bisque excellente accompagnée d'un beignet de fleur de courgette délicieux.piece de bœuf Parfaite. Dessert,soupe de fruits adaptée aux températures caniculaires,sans oublier la coupe de champagne et la mise en bouche,puis les mignardises accompagnant les cafés. Un grand chef ! nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane, C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre avis. Le chef est ravi que vous ayez apprécié la saveur de ses mets. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au restaurant, Passez une belle journée, L'équipe du 44.
Le 13/07/2023 à 11:41
Nous avons apprécié les plats du menu surprise. La cuisson était parfaite et les saveurs excellentes. Le service rapide chaleureux et les conseils ont été très appréciés. Belle soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous faire découvrir de nouvelles saveurs. L'équipe du 44
Le 05/07/2023 à 23:45
Accueil et conseils parfaits. Des amuse-gueules au délicieux vin rosé subtil et riche en saveurs, tout était étonnant et réjouissant : grande qualité (donc goût) des ingrédients, cuissons parfaites, saveurs combinées simplement mais avec justesse;: bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci infiniment pour votre avis, cela nous touche beaucoup. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre moment dans notre restaurant. Belle journée, à bientôt. L'équipe du 44
Le 02/07/2023 à 11:07
Superbe, belle grande table ronde, invités extra. Et bien sur une cuisine raffinée, pleine de surprises et de saveur. On ne voit pas le temps passer...restés 4 heures ! Vins, saveur et découverte, beaucoup d'explications. Conseillé vivement
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous recevoir ! Toute l'équipe du 44 vous remercie pour votre retour et espère vous servir à nouveau très bientôt.
Le 30/06/2023 à 10:32
Nous avons passé un très agréable moment, et la cuisine est délicate et pleine de saveurs. Le service est de bon conseil et très pro. Nous y retournerons sans doute.
Le 25/06/2023 à 12:51
Rien à redire, accueil et cuisine au top Je recommande
Le 24/06/2023 à 21:34
Excellent repas! Nous y sommes allés pour le déjeuner. Service impeccable. Je recommande certainement!
Le 21/06/2023 à 14:22
Tout était parfait du début à la fin
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir au 44.
Le 15/06/2023 à 18:34
Une super soirée passée dans ce restaurant, la cuisine est top ainsi que le service, pour nous le rapport qualité prix y est et notre repas était vraiment à tomber, accompagné d'une bonne bouteille de vin et pouvoir échanger avec le chef fut le comble de ce moment, car nous ne comprenons que trop bien ce qu'est le métier de la restauration. Encore merci pour tout et surtout ne changez rien. Nous reviendrons avec grand plaisir dès notre retour sur Antibes. Les hauts savoyards
Réponse du propriétaire :
Nous ne pouvons que vous remercier pour tous ces jolis compliments. C'était un plaisir de vous servir et d'échanger avec vous. À bientôt au 44 !
Le 10/06/2023 à 10:53
Juste que la coupe de champagne a 22 euros c’était excessivement f en manger sur place
Le 08/06/2023 à 17:43
Nous n’allons que rarement dans ce type d’adresse avec ma compagne, mais nous avons été ravi ! L’accueil est le service était de qualité, le serveur était très gentil ! La cuisine était excellente, que ce soit de l’amuse bouche jusqu’au dessert ! Si je suis de nouveau de passage à Antibes, je n’hésiterais pas à y retourner !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire vos gentils mots... Merci ! Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. L'équipe du 44
Le 02/06/2023 à 20:37
Un super moment partagé à deux. Des plats beaux, créatifs et bons. Des produits locaux cuisinés avec une grande maîtrise. Le service est également au top niveau. La carte des vins est également très bien fournie avec de beaux Châteaux.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs de nos clients. À bientôt. L'équipe du 44
Le 02/06/2023 à 16:52
Un excellent moment en terrasse grâce au personnel très aimable et très attentionné et à une cuisine raffinée et délicieuse. Nous avons découvert ce restaurant grâce à une smartbox et nous y reviendrons !
Réponse du propriétaire :
C'était un plaisir de vous recevoir. Un grand merci pour votre commentaire. À très bientôt !
Le 31/05/2023 à 15:41
Nous avons été très satisfaits de notre repas ce jour au 44 à Antibes. Plats raffinés, service agréable. Nous recommandons ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire nous fait très plaisir. Nous vous remercions d'être venus dans notre restaurant, et espérons vous servir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L'équipe du 44
Le 28/05/2023 à 07:44
Très bonne adresse ! Nous avons découvert ce restaurant grâce à une smartbox mais reviendrons car la nourriture est excellente et le service très sympathique, très souriants et aimables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Toute l'équipe du 44
Le 24/05/2023 à 00:33
Super adresse, richesse de goût, belle présentation. Personnel à l'écoute et gentil A essayer rapidement
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du 44 est heureuse de vous lire. Merci pour ce retour. À très bientôt !
Le 20/05/2023 à 15:04
Nous avons reçu un cadeau smartbox pour deux repas de la part de nos enfants et ainsi nous avons découvert le 44. Nous sommes ravis. L’accueil s’est avéré très chaleureux et la cuisine délicieuse. Le cadre épuré et chic, la situation près du bord de mer nous confortent pour confirmer que c’est un excellent rapport qualité/prix. D’abord l’accueil car nous avions prévenu la veille, que nous utilisions un bon cadeau smartbox. Le service fut parfait. Dès le début le responsable s’est exprimé sur « notre invitation » pour nous décrire le menu. Nous avons apprécié. Le menu était raffiné, original et délicieux. C'est sûr nous reviendrons et nous conseillons vivement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour vos retours enthousiastes. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir très bientôt.
Le 19/05/2023 à 12:09
Très moyen, on a rien choisi... Entrée, plat , dessert imposé....
Le 17/05/2023 à 06:51
Parfait. Service sympathique. Plats excellents Dessert très raisonné en sucre. Cuisine zéro déchet * qui permet d'avoir de la poudre de peaux de tomates ou de petits pois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le 44 lutte effectivement contre le gaspillage alimentaire. Ici, "rien ne se perd : tout se transforme". Merci beaucoup pour votre retour. L'équipe du 44 espère vous revoir très bientôt.
Le 05/05/2023 à 18:54
La sérénité est le mot qui me vient pour qualifier ce bel établissement où nous avons vécu une belle expérience culinaire parfaitement maîtrisée avec un service irréprochable. Une carte des vins du même niveau complète parfaitement l'expérience. Un excellent moment. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle dégustation. Très belle journée, À bientôt.
Le 28/04/2023 à 17:40
Nous avons adoré le menu vegetarien et la qualité de l'accueil
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons vous revoir très vite au 44 !
Le 26/04/2023 à 12:38
Menu végétarien excellent. Produit au top 👍.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! À bientôt au 44
Le 22/04/2023 à 19:42
Une très bonne table à proximité du bord de mer d'Antibes. Les vins étaient également excellents. Belle découverte je recommande.
Réponse du propriétaire :
L'équipe du 44 vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir très bientôt !
Le 21/04/2023 à 15:14
Quel plaisir d'avoir pu découvrir le talent de ce chef et de son équipe. Du service à l'assiette, l'expérience fut excellente!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe du 44
Le 05/04/2023 à 19:02
La qualité est toujours au rendez-vous. Avec un service sans faute. Continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
L'équipe du 44 vous remercie pour votre commentaire et espère vous servir de nouveau très bientôt.
Le 05/04/2023 à 17:11
Le plat de loup était très fade, pas assez de saveur. Service très lent. Le dessert tanin était une tarte froide sans goût. Le prix demandé exige une autre approche de la cuisine.
Le 27/03/2023 à 15:42
Soirée d anniversaire décevante ! J ai demandé à la serveuse d une froideur exaspérante si il était possible dans le menu de remplacer la viande par des riz de veau ! Moyennant supplément NON catégorique !! Jamais je n ai connu cela ! Du coup je les ai pris en supplément ! Entrée décevante sans goût seul le dessert était correct ! Avec 2 bouteilles de grands vins cela fait cher l addition surtout avec un accueil aussi pitoyable de la part de la serveuse ! Dommage !
Le 24/03/2023 à 15:52
Excellente découverte ! Voilà déjà un moment ou la devanture nous donnait envie d'y manger mais jamais pris le temps de s'arrêter. À la fin du repas notre réaction a été de nous dire : Pourquoi nous avions pas poussé la porte avant. Tout y est, Goût, Qualité et Générosité. Un grand merci à l'équipe qui a été à nos petits soins. Continuez comme cela !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui nous touche réellement. Générosité et qualité sont les maîtres mots de la maison. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe du 44
Le 19/03/2023 à 18:06
Venue avec mon conjoint sur réservation pour tester ce restaurant que nous n’avions encore jamais fait nous avons été vraiment très déçus.. nous mangeons dehors suffisamment régulièrement pour ne pas considéré la chemise ou les talons comme indispensables, mais apparement ça l’est sinon pourquoi des personnes arrivées après nous on été servies avant ? Un verre de vin pour s’excuser du désagrément soit au bout de trois verres et d’une heure à attendre l’entrée elle arrive enfin. Donc on parle d’une heure pour une saint Jacques avec des épluchures de truffe et un œuf dans de la purée de panais … à ce prix là soit 37€ l’entrée je m’attend à de la saveur (aucune découverte à ce niveau là mais passe encore), à de la qualité (mon entrée était froide …) et a du service mais avec une heure d’attente ce n’est pas sérieux. Nous sommes donc partis après l’entrée nos trois verres de vin et nos sodas pour plus de 150€ et la faim au ventre. Je pense que quand on se permet d’afficher des tarifs dignes de chez Bruno on assure à tous les niveaux c’est le minimum. Même des touristes auraient été déçus.
Le 19/03/2023 à 12:55
Très bon menu vegan !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre menu vegan. Au plaisir de vous revoir.
Le 12/03/2023 à 06:49
Passé au hasard d'une balade , le 44 nous a de suite plu. L accueil et les conseils sont très précieux, le vin proposé en accord parfait avec notre repas . Les plats sont si goûteux et présentés de façon minutieuse, une merveille pour les yeux et les papilles Nous avons passé une très belle soirée grâce à votre savoir faire. Un dîner en amoureux parfait Bravo a tous pour votre travail. Au plaisir de revenir passer une belle soirée dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de faire un retour à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir.
Le 10/03/2023 à 11:25
Une incroyable expérience. Le cadre est épuré et très élégant. La cuisine est simplement divine. Nous avons été époustouflés par la subtilité des saveurs des plats. Le service était parfait avec un personnel à l’écoute. Nous reviendrons, c’est certain !
Le 04/03/2023 à 22:57
Belle découverte, ambiance intimiste, petite salle épurée. Le personnel est sympathique Nous avons très bien mangé, cuisine délicate
Réponse du propriétaire :
L'équipe du 44 tient à vous remercier pour votre commentaire et espère vous revoir bientôt. Cordialement
Le 10/02/2023 à 17:54
Très bons plats et excellent service. Nous acons testė la formule midi mais tout est frais et bon.
Réponse du propriétaire :
Madame Robecchi, Merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous servir à nouveau pour le déjeuner ou pour le dîner si vous souhaitez vivre une nouvelle expérience. Cordialement, L'équipe du 44
Le 04/02/2023 à 20:31
Le repas était bon mais le rapport qualité prix (nous avons pris le menu) était absent. Pour le premier plat principal, on nous a servi des calamars frits. La sauce ne distinguait guère ce plat de celui proposé par de nombreux autres établissements. Pour la deuxième entrée, on nous a servi un morceau de poitrine de poulet rôti. Encore une fois, la sauce n'a pas élevé ce plat au niveau attendu d'un restaurant de cette réputation. Première ET DERNIÈRE visite dans cet établissement surestimé.! Meal was good but the value for the price(we took the menu) was absent. For the first main course we were served fried calamari. The sauce did little to distinguish this dish from that offered by many other establishments. För the second entre we were served a roasted piece of chicken breast. Again, the sauce did not raise this dish to the level expected of a restaurant with this reputation. First AND LAST visit to this overrated establishment.!
Le 21/01/2023 à 10:03
Excellent établissement, cuisine raffinée et surprise du chef avec le menu 6 ou 7 plats. Une expérience !. Lieu incontournable d'Antibes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Zurletto, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle dégustation. Très belle journée, et à bientôt. L'équipe du 44
Le 19/01/2023 à 19:49
Top. Comme d'habitude.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Zelinskyi, À très bientôt !
Le 26/12/2022 à 10:39
Nous avions réservés pour un anniversaire. Bon accueil, mais nous avons eu froid, comme les autres clients nous avons dû mettre nos manteaux. En ce qui concerne les plats rien d exceptionnel, de la présentation mais pas grand chose dans les assiettes, très déçu par rapport au prix. Je ne recommande pas.
Le 20/12/2022 à 20:58
Attention mauvais accueil aux détenteurs de Smartbox ! Heureusement ils ont été désagréables dès la réservation... Ça a permis de ne pas aller plus loin avec eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Fred B, Google précise que vous nous avez soit disant visité en Juillet (Juillet -> Décembre), les lecteurs se feront leur propre avis… Nous avons eu des milliers de clients Smartbox très satisfaits de leur expérience. Vous laissez un commentaire sans même être rentrer dans le restaurant ou expliquer vos propos diffamatoires… « Ça a permis de ne pas aller plus loin avec eux » quelle chance pour vous !!! Et Bonnes Fêtes 🎉🎅🏼🎉
Le 18/12/2022 à 00:10
Excellente découverte au 44. Le chef Jérome Clavel a su nous faire voyager dans son paysage culinaire, tant raffiné qu'élaboré. Une adresse que je recommande sans hésitation avec de plus, du personnel on ne peut plus sympathique et professionnel. Carte des vins très complète avec possibilité d’accord des mets. Merci pour cette soirée, à très bientôt
Réponse du propriétaire :
C'est toujours avec grand plaisir que nous découvrons les retours d'expériences de nos clients. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe du 44
Le 18/11/2022 à 14:28
Magnifique endroit..zenitude et gastronomie. Une tres belle expérience..cuisine raffinée, inventive et chaleureuse...A recommander+++
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !
Le 01/10/2022 à 12:30
Super !! Bonne découverte, excellente cuisine très délicate et bon accueil à recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Boulic d'avoir partagé vos impressions, suite à votre dernier repas au 44. En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt. L'équipe du 44
Le 27/09/2022 à 11:49
Un excellent moment , malheureusement à l'intérieur car trop de vent..... ce qui ne nous a pas empêché de parfaitement déjeuner !!! MERCI beaucoup pour la formule du déjeuner qui propose un rapport qualité/prix parfait. À refaire sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Antozzi, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour d'expérience. À très bientôt au 44.
Le 13/09/2022 à 14:56
restaurant déçu pas la cuisine pour un menu à 92e avec accord que 3 verre de vin et une note a plus de 300e à deux avec aucun produit d exception sur un menu dégustation je parle , car la cuisine est bonne mais rien de fou quand on se dit gastronomique et pour finir un financier en dessert alors là franchement décevant…… je pensais arriver dans ce restaurant qui cherche peu être une étoile ⭐️ en tout cas pas avec ses prestations ! je n’aime pas faire cela mais obligé pour le prix
Le 09/09/2022 à 18:43
Le 44 donne dans l’excellence depuis plusieurs années. Le chef Jérôme Clavel et son équipe en cuisine vous font découvrir des merveilles de créations. La subtilité, la fraîcheur et l’originalité des assiettes ne vous laisseront jamais indifférents. Un pur bonheur à chaque passage au 44. L’étoile Michelin n’est pas loin 🌟 Merci à toute l’équipe et au chef Jérôme Clavel pour nous faire vivre des moments gastronomique inoubliable. Bravo à tous et nous reviendrons encore et encore!
Réponse du propriétaire :
Nous souhaitons vous remercier pour ce retour qui nous touche réellement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue dans notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement à notre table. Sincèrement, L'équipe du 44
Le 17/08/2022 à 21:28
Nous nous sommes fait refuser l’entrée du le restaurant! On nous a regardé de la tête au pied et la personne a été très désagréable ! Nous ne devons pas correspondre à leur « standard » vestimentaire apparement mais il ne faut jamais se fier aux apparences ….
Le 15/08/2022 à 00:01
Très bonne table , nous avons passé un très agréable moment Gastronomique a refaire Rapidement …. Je rajoute une étoile ⭐️ de + que les 5 proposées ! Lieu incontournable ! Serge
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir ! Nous serons ravis de vous servir à nouveau ! À très bientôt L'équipe du 44
Le 14/08/2022 à 13:40
Nous avions une smartbox « Anniversaire gastronomique pour duo gourmet » à 99 € mais on a eu droit au menu « Déjeuner » avec entrée/plat/dessert à 35 euros … (avec deux coupes de champagne mais si on calcule bien ça fait 15 euros la coupe par personne… Sachant que je ne bois pas d’alcool donc j’ai pris un jus de pomme à la place!). La bouteille d’eau en supplément à 7euros … Non là on est clairement déçues !!
Le 07/08/2022 à 06:27
Excellent! Je recommande
Réponse du propriétaire :
L'équipe du 44 vous remercie pour votre recommandation. À bientôt dans notre restaurant !
Le 04/08/2022 à 00:06
Un vent frais balaye notre arrivée. Que nage dans la veganerie : serait-ce bisquement la poiscaille ? Déjà 23h ? Nous n'en sommes qu'à l'entrée. Fenouillophobe s'abstenir, il semblerait qu'il y soit roi. 1,2,3 verres le 4ème se fait désirer. Attentionnés mais sous tension, le service devient le messager d'un excellent maître queue. Un voyage dégustatif du Midi à minuit.
Le 30/07/2022 à 19:48
Nous y avont déjeuner ce midi avec mon épouse, qu'elle belle surprise un régal du début à la fin et un service irréprochable je recommande vivement et nous avont hâte d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire nous fait très plaisir. Nous vous remercions d'être venus dans notre restaurant, et espérons vous servir de nouveau très bientôt ! Cordialement, L'équipe du 44
Le 30/06/2022 à 12:33
Pour un coffret à 119.90€ , le repas est très léger. De plus, on nous a imposé un menu sans choix possible. Vu que je ne mange pas de viande, mon conjoint n'a pas eu de choix. Un petit gazpacho, une lotte caoutchouteuse, et une boule de glace... ça fait cher pour si peu . C'était sûrement le champagne qu'on a payer ! De plus , on s'est rajouté 2 verres de vin et 1 bouteille d'eau, totale + 31€ . Après avoir jeté un œil sur la carte, on aurait pu avoir beaucoup mieux. Je suis très déçue du coffret smartbox, c'est l'arnaque Le service du personnel au top 👍
Le 09/06/2022 à 17:35
Pas d’effet waouh pour ce menu en 7 services… à part le foie gras tartare de fraise rhubarbe et l’Auxey-Duresses vieilles vignes… Déception car pour 300 euros (à 2) on peut s’attendre à mieux. Moyen sur tous les plans, ce qui explique peut-être le sans étoile.
Le 31/05/2022 à 20:49
Le service est parfaitement organisé Les serveurs sont à l écoute de nos demandes et avec le sourire Les plats sont raffinés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, L'équipe du 44 vous remercie pour votre retour d'expérience. Ce sera un plaisir de vous servir de nouveau. Cordialement, Le 44
Le 13/05/2022 à 20:14
Très bonne expérience Cuisine savoureuse et personnel aux petits soins. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe du 44 vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant.
Le 09/05/2022 à 01:04
Un repas au top cela faisait longtemps que cela ne nous était plus arrivés. Cuissons, assaisonnements, créativité, rien est laissé au hasard avec en plus un personnel très agréable, à l'écoute et professionnel, encore merci pour ce moment. Nous recommandons fortement et reviendrons !! JP & PJ
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup ! Votre avis nous fait très plaisir. Ce sera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. À bientôt ! L'équipe du 44.
Le 01/05/2022 à 10:04
Un peu déçus. Nous avons été bien accueillis par une jeune serveuse très souriante, qui s’est fait rabrouer par sa « chef »… malaise à l’arrivée. Prise de commande longue, pas de conseil pour les vins, service lent. C'était bon mais les plats n’ont rien d’exceptionnel : il nous a manqué le petit « plus » que nous étions venus chercher, encouragés par le Guide Michelin. Nous ne l’avons pas eu… dommage.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes désolés si votre expérience au 44 n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Étant le chef de cuisine et patron de cette maison, je peux vous assurer que personne ne maltraite personne au 44 !!! Les artistes de l’Ecole de Nice sont ravis de savoir qu’ils sont « cheap » !!! Et oui J’ai 4 oeuvres d’Art au mur de Monsieur Venet, Armand et Sosno (allez voir leurs côtes respectives dans les galeries d’art pour voir si c’est Cheap💸💸💸🤣). Vous êtes la première personne en 6 ans d’ouverture à nous pardonner notre mauvais goût au niveau de la décoration, je vous remercie mais personne ne m’avait informé que vous déteniez le bon goût universel.🧐 Enfin, nous sommes tous des passionnés de gastronomie, nous ne travaillons que des produits frais et de saison de nombreuses heures 100% fait maison. Il est regretable comme souvent de n’avoir un retour client plus d’une semaine après votre venue et aucun commentaire quand vous étiez au restaurant. Cependant vous pouvez nous contacter afin d’échanger sur votre expérience car nous avons le soucis et l’ambition de nous améliorer grâce à des remarques constructives et pertinentes. Cordialement. La direction
Le 19/02/2022 à 17:14
Merci pour ce bon repas ! Merci à la serveuse et au chef ! Tout simplement parfait !
Réponse du propriétaire :
Madame Bianchi, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience. Au plaisir de vous servir de nouveau, Cordialement. L'équipe du 44
Le 15/02/2022 à 00:59
Merci beaucoup pour cette merveilleuse Saint Valentin... des plats au goût exceptionnel et un excellent rapport qualité prix.. service très attentionné 👌
Réponse du propriétaire :
L'équipe du 44 vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une agréable Saint-Valentin dans notre restaurant. À très bientôt !
Le 09/01/2022 à 23:49
Si la question est est-ce que cela vaut le prix ? la réponse est : NON ! Fines bouches, mais bourses maigres, nous aimons nous offrir un bon restaurant quand cela nous est possible. Un anniversaire ? C’est le bon moment ! Service expéditif, sans explication ni codes moyen de la gastronomie. On nous informe que tout est local sauf les noisettes, quand nous demandons d’où vient la truite : heuuuuuuu et pas de réponse au retour des cuisines. 4 plats dans le menu, 2 corrects, 2 clairement pas à la hauteur d’une table recommandée par le guide Michelin. Bref, pour deux personnes, si vous avez 190€ à dépenser, allez à l’Arazur, vous en sortirez ravies..
Le 06/01/2022 à 11:05
Nous avons pris le menu du nouvel an a emporter. Excellent !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Chaltin, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Sachez que le restaurant effectue toujours des plats et menus à emporter. N'hésitez pas à nous appeler pour commander ou bien, cette fois-ci, à réserver une table... Nous serions ravis de vous servir dans notre restaurant ! Bien cordialement, Le 44
Le 04/12/2021 à 09:07
Très bon. Nous avons passé un bon moment. Je n'ai pas mis 5/5 en raison de la longue attente entre les plats et les portions un peu (trop) légères.
Réponse du propriétaire :
Madame Smolen, Merci pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour le service qui a pu vous paraître long... N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez retenter l'expérience. Nous ferons tout pour satisfaire au mieux vos attentes. Bien cordialement, L'équipe du 44
Le 03/12/2021 à 23:51
Parfait une soirée toute en découverte de saveurs ,des mets délicieux et un service hors pair
Réponse du propriétaire :
L'équipe du 44 vous remercie pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous servir de nouveau dans notre restaurant, Bien cordialement.
Le 16/11/2021 à 20:13
Restaurant génial avec un chef qui propose de belles choses ! C'est top ! Le service est parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Monsieur Arnaldi, Nous sommes ravis que la cuisine du chef Jérôme Clavel ait su vous plaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Le 44
Le 14/11/2021 à 13:21
La cuisine est simple mais raffinée, la serveuse est un peu bêcheuse mais au final l’expérience est bonne.
Le 26/09/2021 à 22:37
Excellent restaurant avec des produits frais. Le patron est très sympathique et la cuisine raffinée
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que la cuisine du chef Jérôme Clavel ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Bien cordialement, Le 44
Le 25/09/2021 à 18:07
Nous avions une box Euphorie - Symphonie gastronomique Michelin - acceptée en septembre un soir de semaine 🙏🏻 Nous avons échangé en amont pour un menu sur mesure conforme à la 📦 box. Mets très raffinés éveillant agréablement nos papilles - petite touche féminine sur le dressage 👏🏻👏🏻- inspi libanaise sur certains plats. Du raffinement - du goût ! Du bon ! Du frais ! Et un personnel du service en cuisine au top avec beaucoup de bienveillance ! Nous étions avec notre fille Hortense de 13 mois qui a eu le plaisir d’avoir une assiette de légumes dressés au top ! Petit bémol : la terasse extérieure aménagée assez sommairement mais je ne connais pas les contraintes de la ville sur ce sujet . Merci encore !!! Pour cette belle soirée ♥️
Réponse du propriétaire :
Madame Fillacier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu ! Ce serait un grand plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre fille. Bien cordialement, L'équipe du 44
Le 18/09/2021 à 15:07
Très bon accueil serveuse sympa le repas est excellent de l'amuse bouche au dessert je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Monsieur Mosconi, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Au plaisir de vous servir de nouveau dans notre restaurant. L'équipe du 44
Le 18/09/2021 à 09:28
Merci Chef pour ces belles découvertes! Tout était excellent! Bravo pour votre travail et votre passion. Agréable échange en fin de repas pour finir cette belle soirée. L agneau au top, le rouget pareil et les sauces...à les boire comme on s'est dit :) à bientôt
Le 13/09/2021 à 18:27
Endroit sympathique. La nourriture est delicate. La carte peut être un peu trop restrictive. Le service pas à la hauteur...
Le 12/09/2021 à 12:40
Superbe decouverte, table d'une grande finesse et equipe chaleureuse. Belle adresse
Réponse du propriétaire :
Madame Petit, Toute l'équipe du 44 vous remercie. À bientôt !
Le 09/09/2021 à 00:23
Un repas parfait. Une serveuse et un petit jeune adorables et professionnels. Un chef très abordable avec qui j'ai adoré échanger. Merci pour votre cuisine avec un gros coup de coeur pour le carpaccio d'espadon !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience dans notre restaurant. L'équipe du 44 est constituée de passionnés qui tentent chaque jour de vous faire voyager le temps d'un moment à table. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. L'équipe du 44
Le 01/09/2021 à 22:46
Des produits frais pour un menu délicieux ! Une adresse à ne pas manquer !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Perrin, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Bien cordialement, L'équipe du 44
Le 25/08/2021 à 21:46
Fraîcheur des produits et explosion des saveurs font de ce restaurant une adresse d’exception. On sent que le chef met une partie de son âme dans sa cuisine. Fabuleux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis de savoir que la cuisine du chef ait su vous combler. Au plaisir de vous servir de nouveau dans notre restaurant. Le 44
Le 23/08/2021 à 12:39
Une cuisine raffinée et inventive. Service tres aimable et attentionné.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du 44 vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant.
Le 15/08/2021 à 23:39
Un accueil chaleureux, un service de qualité, une nourriture exquise !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Monroy, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour les jolies photos de nos plats. Ce sera un grand plaisir de vous servir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du 44
Le 12/08/2021 à 17:11
Exécrable rapport qualité/prix tant pour les adultes et la pauvreté des saveurs et cuissons ratées que pour le menu enfant à 25 euros digne d un flunch. Je ne m étenderais pas sur l insupportable longueur du service pour un déjeuner. Une honte ! Comment le @guidemichelin peut-il référencer cet établissement ?
Le 08/08/2021 à 15:25
Un rapport qualité/prix catastrophique ! Trop d'attente pour pas grand chose. Peu de choses dans l'assiette, sans goûts ou travail particulier. Le service serait agréable si il n'était pas débordé avec une vingtaine de couverts. Ajoutez à cela des tarifs digne d'un étoilé qu'il n'est pas, je vous recommande vivement de passer votre chemin. Ne vous fiez pas non plus aux avis de l'application Michelin, à part pour la façade de l'immeuble qui, elle, a profiter d'une belle restauration.
Le 05/08/2021 à 21:44
Ici c'est en cuisine que tout se joue. Le cadre est sans prétention, un peu gâté par le boulevard. La terrasse reste neanmoins agréable et ombragée, à deux pas de la mer. L'emplacement est loin des foules qui pourtant devraient se presser dans ce restaurant : nous avons opté pour une formule dejeuner au prix imbattable et d'une qualité irréprochable. Tout est délicieux et raffiné. Une belle adresse à retenir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau commentaire. Nous sommes enchantés que cette expérience vous ait plu. À très bientôt !
Le 03/08/2021 à 07:04
Je vais donner mon avis pour une smart box table de chef. Nous avons pu réserver en semaine sans soucis, l'accueil est chaleureux pas de problème. Pour le cadre, le boulevard est quand même bruillant c'est dommage, nous avons même eu la laveuse de la ville 2 fois !! Pour le repas nous avons eu le droit au menu à 35 euros du midi. Nous avons trouvé les proportions du plat principal un peu léger mais par contre c'est Excellent. C'est gouteux, fin, bien présenté, franchement un régal. Bravo au chef ! Après c'est vrai que la carte des vins est un peu excessive je trouve aussi par rapport aux autres commentaires. Voilà, nous avons passé un bon moment malgré que le service fu très très long ( arrivés 19h30 partis 22h00!)
Le 25/07/2021 à 12:27
Nous avons découverts ce restaurant avec une carte Smartbox. Le service par la maitre d’hôtel et le jeune serveur étaient tout simplement au top du début à la fin. Il y a eu un accompagnement de la table harmonieux. Merci à eux deux ! Quant à la partie culinaire, le chef nous a régalé. Le menu pour la boxe est le menu de la semaine (choix plus restreint). Nous avons pu découvrir une mise en bouche (croustillant au bœuf et coulis de tomate), gaspacho de tomate /pastèque ou aubergines grillées, côte de cochon et son écrasé de pommes de terre, et pour finir une salade de fruit frais avec une chantilly au basilic (excellente). La maison ne travaille que des produits frais c’est sur ! Je vous conseille de réserver ! La terrasse était complète lors de notre venue.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du 44 vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous travaillons effectivement que des produits frais et locaux pour des questions écologiques ainsi que pour la plus grande satisfaction de nos clients. Nous serions ravis de pouvoir vous servir de nouveau dans notre restaurant. En vous souhaitant une belle soirée, Cordialement.
Le 11/07/2021 à 08:21
Habitué des restaurants étoilés et après avoir réservé avec une carte cadeau dakota box nous avons été très déçu par le menu. Nous avions eu un menu special visiblement moins qualitatif et quantitatif que les autres clients. De plus l'attente entre les plats fût interminable... Nous aurions préféré avoir le choix de rajouter de l'argent et être un client lambda. Seule note positive pour le jeune serveur très sympathique. Nous n'avons pas idée du montant alloué à cette carte cadeau mais je pense qu'il serait plus judicieux de ne pas proposer d'expérience culinaire au rabais.
Le 10/06/2021 à 23:59
Bon, trop cher, aussi bien mets que boissons (exemple : 15€ de supplément pour ajouter 5 lamelles de truffe sur un oeuf parfait - qui était bon d'ailleurs, autant le préciser). Service loin d'être à la hauteur des prétentions gastronomiques (exemple avant qu'un commentaire du restaurant ne vienne fleurir cet avis : addition à 214€ pour deux, jetée sur la table sans autre forme de procès après le dessert). A la demande si il était possible d'avoir un petit digestif lors du règlement, regard interloqué de la serveuse qui répond d'un laconique ah bah fallait demander, même si nous étions enclins à régler ce digestif, pas de proposition de la serveuse, on sent qu'il est temps de partir... Pourboire laissé par politesse, mais nous ne reviendrons pas.
Le 13/02/2021 à 12:40
Mais pourquoi le 44 n'est-il pas encore étoilé ? C'est la troisième fois que je déguste les plats de ce restaurant et c'est à chaque fois un délice même à emporter. Un dressage des assiettes magnifique coloré et moderne un vrai repas gastronomique. Coup de cœur ❤ sur le menu St Valentin. Je recommande fortement cette adresse, son chef et son équipe au petits soins pour les clients.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Bailleul, Nous tenions à vous remercier pour votre note et commentaire détaillés. Nous sommes vraiment heureux que le cuisine de notre chef Jérôme Clavel ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au restaurant le 44
Le 06/01/2021 à 18:55
Plat commandé pour le réveillon du 31 Décembre .Apres avoir bien suivi lès consignes données pour les plats a emporter. Une catastrophe !!!! après avoir réchauffé ce plat le poissons n était pas cuit et la sauce insipide Désolé mais encore un raté Jean-François a Antibes De poissons
Le 28/09/2020 à 11:26
Nous avons été conquis par la qualité et l'originalité des plats préparés par un chef talentueux! Un pure bonheur en gastronomie!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes nous aussi conquis par votre retour d'expérience. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour une nouvelle balade culinaire. Bien cordialement, L'équipe du 44
Le 07/09/2020 à 08:10
Bon accueil, cuisine soigné et goûteuse, très bel établissement.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du 44 vous remercie pour votre commentaire. À bientôt ! Cordialement.
Le 06/09/2020 à 08:36
Première fois au 44 alors que je passe tous les jours devant ! Une vrai révélation. L’accueil chaleureux par le chef qui ce soir là était au service. Et un régal pour les papilles du début à la fin . Une cuisine raffinée avec des produits du marché de qualité. Tout était parfait ! Nous avons passé une excellente soirée sur la terrasse et nous reviendrons.
Le 30/08/2020 à 14:12
Très bon restaurant style gastronomique, plat très élaboré, et service de qualité, personnel très professionnels, qui nous a conseiller extrêmement bien, à refaire, je conseille ce restaurent a tout les amoureux de la cuisine gastronomique. PS : excusez nous pour le petit problème de smartbox.
Le 04/08/2020 à 20:41
Un plaisir renouvelé à chaque passage dans ce lieu gourmet, dont le chef garde secret l'alliance des gouts et des saveurs inégalées. Sans doute aucun, le charme de la serveuse participe à cette ambiance feutrée et conviviale de chaque instant. Chapeau bas l'artiste!
Le 01/08/2020 à 08:24
Erreur sur le nombre d'étoiles laissées précédemment ??? C'était excellent, goûteux, savoureux, comme indiqué sur TripAdvisor.
Le 20/07/2020 à 12:00
Le restaurant est légèrement en dehors de la foule, dans un endroit calme et agréable. Le service est impeccable, soigné. Les plats sont de qualités. Je ne mets pas 5 étoiles car légèrement dessus de la cuisson d'un plat. On reste tout de même sur un très bon restaurant, de qualité avec de très bons produits
Réponse du propriétaire :
Monsieur Millant, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que l'une des cuissons ne vous ait pas convenue. En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt. L'équipe du 44
Le 19/07/2020 à 18:54
Cuisine raffinée, service excellent Cadre agréable. Voilà les ingrédients d'une bonne soirée
Le 16/07/2020 à 12:54
Excellent restaurant. Serveuse adorable et aux petits soins, plats excellents. Le chef est également très sympathique. Nous avons passé une bonne soirée hier. Nous recommandons totalement.
Le 04/03/2020 à 09:26
Non pour un verre de vin à 14 € surtout qu'au goût, il n'a rien d'un grand cru. Car on ne nous a pas donné l'origine du vin non plus. Pour les plats, RAS.
Le 24/02/2020 à 14:33
J'ai pris mon temps pour rédiger cet avis. En toute honnêteté l'attente était forte et à l'arrivé il y a un grand sentiment de frustration. Tous les ingrédients sont présents pour avoir un restaurant gastronomique de qualité : le lieu, le chef et sa cuisine inspirée, le mélange des saveurs, l'originalité des compositions, la présentation dans les plats. Toutefois, beaucoup d'approximation et un peu de cafouillage en arrivant (même en réservant). Il manque un espace attente avec un parasol chauffant pour permettre l'attente en période de froid (20mn dans le froid ça ouvre pas l'appétit !). Le personnel fait de son mieux mais il y a des ratés inexplicables dans le service (manque de pain, verre vide, pour les boissons on ne vous propose pas une carte des eaux et un manque de flexibilité dans la prise de commande). Bref, pris individuellement de petits manquements pas trop graves mais cumulés cela laisse un gout amer malgré le prix au niveau d'un restaurant étoilé mais des prestations bien en deçà. Étant donné la qualité de la cuisine, je ferai une nouvelle tentative mais mon impression générale reste mitigée pour le moment. À suivre...
Le 17/02/2020 à 23:36
Arnaque car pour une Smart box a 100 euros pour 2 personnes ils vous donnent un menu à 29.00 euros /personne et rien de spécial dans ce menu. Je ne recommande vraiment pas !!@
Le 14/02/2020 à 15:48
Déjeuner excellent. Un menu déjeuner à 29 € est exceptionnel rapport qualité/prix. Tout est fait à la minute, produits extra frais et cuissons parfaites (filet de maigre ce midi avec une peau bien dorée et croustillante). A refaire sans problème !!! Nous reviendrons avec plaisir.
Le 04/02/2020 à 19:11
5 étoiles pour ce petit restaurant qui dans sa catégorie est bien agréable, recommandé par le Michelin. Beau produit et belle assiette. Un chef prometteur !
Le 31/01/2020 à 14:50
Très bonne table. Cuisine recherchée et pleine de finesse. Prix assez élevés en regard des quantités servies, en particulier pour le carpaccio de saint Jacques. Nous re trouverons avec plaisir la jeune serveuse qui aura sûrement acqui un peu plus de narurel.
Le 21/12/2019 à 22:39
Repas délicieux, fin, saveurs assez originales. Mais la serveuse est plutôt antipathique. Cadre très sobre, limite froid comme l'accueil. En venant avec une smartbox à 119€ on nous impose le menu à 29€, d'accord on a une jolie flute de champagne mais ça fait cher l'apéritif. Il a fallu rajouter le vin (hors de prix), la bouteille d'eau plate à 6,50€... tout cela gache un peu le plaisir d'une très bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Despres, Mon équipe et moi même tenions à nous excuser pour l’erreur faites au niveau de votre smartbox. En effet nous ne vous avons pas servi le menu correspondant à votre offre. N’hésitez pas à nous contacter pour convenir d’un arrangement suite à ce désagrément. Cordialement. Jérôme Clavel. Le 44
Le 11/12/2019 à 21:19
Excellente table qui vaut largement un passage. Cuisine savoureuse, le chef s'adapte facilement à vos envies. Service impeccable et très bon conseil sur les vins. Prix doux !
Le 08/12/2019 à 15:57
J'ai été dans cet établissement pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très satisfaite des mets et du service. Ambiance soft, très agréable, personnel sympathique et très professionnel. J'y retournerai et le recommanderai autour de moi
Le 27/10/2019 à 20:57
Le service nul totale addition est 680 € pour 7pers j'ai le moyen pour payer Mais je ne retourne plus dans ce restaurant la serveuse aux cheveux courts et mince semble n'aimer pas faire le service aux clients origine asiatique....beaucoup de choses à constater sur cette serveuse mais j'en passe...mes enfants m'ont dit ne plus retourner dans ce resto on préfère aller chez Albert 1er...
Le 01/09/2019 à 15:00
Excellent nous avons été accueilli avec simplicité le repas était d une finesse bravo au chef et encore merci Mme bois
Le 01/09/2019 à 00:41
Point positif : nourriture de qualité bien préparée Points négatifs : hyper hyper cher Oblige de commander un deuxième risotto à 35 euros pour ma fille de 10 ans vu que la ration était trop légère ! Malgré deux bouteilles d eau et une bouteille de vin, on nous réclame 6 euros pour changer de dessert au menu. Mesquin ! En bref addition étoilée pour un restaurant qui ne l est pas. Pas mal d attente alors que le restaurant était loin d'être plein Enfin gestion du pain ? Une .personne préposée a sa découpe et a sa distribution, ça paraît inoptimal. A suivre
Le 02/08/2019 à 14:42
Cuisine de qualité à partir de produits frais. Chef très sympathique qui vient discuter à la fin du service. Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au 44.
Le 01/08/2019 à 15:22
Excellente adresse, cuisine de qualité, proposant des mets raffinée et frais !
Le 22/07/2019 à 14:01
Excellent moment avec une cuisine raffinée. L'équipe et le chef savent s'adapter et sont parfait !
Le 23/06/2019 à 14:14
Super restaurant avec une carte à vous léchée les babines la cuisine au top le service au top et cadre très agréable merci beaucoup au 44 à découvrir sans détour 😋 😁
Le 18/06/2019 à 14:15
Accueil, Plats, desserts, carte des vins, tout est parfait. Nous conseillons ce restaurant gastronomique, digne des plus grands tables etoilees.
Le 08/06/2019 à 21:38
Une vue imprenable. Par beau temps vous apercevez la baie de Cannes. C'est vraiment magnifique 😉😉😉
Le 22/05/2019 à 19:13
C'est excellent !!! Merci pour cet excellent repas (Le décor mériterait juste d'être un peu plus chaleureux….)
Le 26/04/2019 à 22:31
Super bon un grand merci au chef pour cette decouverte du menu et service de table au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ainsi que les jolies photos que vous avez pu prendre de nos plats ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Bien cordialement, L'équipe du 44
Le 24/04/2019 à 23:41
Excellent, bon service bons plats, et bel emplacement, je recommande
Le 12/01/2019 à 20:12
Nous sommes venus pour notre anniversaire de mariage et nous avons été très bien servis et accueillis 😊 merci au serveur très sympathique et pour la petite attention pour le dessert. on s’est régalé !
Le 31/12/2018 à 10:42
Certes il y a une marge de progression dans certains domaines, néanmoins le parfait est déjà présent au niveau des papilles et le plus que parfait se profile sous peu ... remarquable cuisine creative de ce jeune Chef et sa toute aussi jeune équipe ... Merci et bravo à cette nouvelle génération qui fait honneur à la tradition en apportant la touche de modernité, de sympathie, de dynamisme qui transforme le repas en moment de plaisir. A très vite.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Wolstein, Nous sommes très touchés par votre beau commentaire. Nous sommes plus que ravis que vous ayez apprécié vos moments dans notre restaurant. Vos gentils compliments nous donnent la motivation de continuer et de toujours essayer de faire mieux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 30/12/2018 à 21:30
Cuisine raffinée, cadre agréable. Un peu d'attente entre les plats, choix d'entrées limité et aucune demi bouteille à la carte, vins au verre basiques, dommage quand on est seul à boire...
Le 30/12/2018 à 20:54
Un peu cher pour ce que c’est ... Menu à 44 euros un peu cheap, pas très élaboré. Budget limité : passez votre chemin ! Salle très fraîche avec les allées et venues des fumeurs ( pas de double porte) Mais correct comparativement à d’autres restau du coin. Pas d’impact sur la cuisine mais il faut dire que plutôt beaux garçons les serveurs !
Le 23/12/2018 à 19:51
Une assiette d un goût digne d' un grand artiste culinaire pour un prix raisonnable défiant toute concurrence qualité /prix à ne pas rater qu on aime l'authentique fraîcheur
Le 30/08/2018 à 13:43
Cuisine raffinée, service attentif et sympathique. Menu vegan et menu enfant disponibles. Belle découverte!
Réponse du propriétaire :
L'équipe du 44 vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous servir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement.
Le 07/04/2018 à 01:56
Restaurant très sympa.. Menu découverte excellent.. Adresse que je recommande..
Le 16/03/2018 à 14:57
J ai adoré, l emplacement, l accueil, le choix et la finesse des plats, de plus les prix sont accessibles pour tout un chacun gastronome..
Le 14/02/2018 à 22:10
Nous avons passé un très agréable moment avec une cuisine raffinée et un service parfait.
Le 14/02/2018 à 15:29
Restaurant très accueillant, décoration soignée et service de qualité. Prix raisonnables au vu de la qualité des plats.
Le 25/11/2017 à 10:31
Trés rafinné. Le chef Jérôme met du coeur à l ouvrage et c est réussit !!!! Trés bon travail des produits.La finesse d un étoilé sans le prix. Trés raisonnable en rapport plasir/addition. Nous sommes des habitués des lieux et la carte évolue réguliérement. Merci à Jérôme et Eva.
Le 22/07/2017 à 13:53
Une visite en octobre nous avait grandement séduit. Un jeune chef talentueux, une cuisine créative et un service à la fois décontracté et efficace. Notre récente visite en juillet explique les trois étoiles seulement. La cuisine est toujours délicieuse, mais beaucoup d'attente, des plats non conformes aux commandes, un poisson qui repart et surtout un coûts prohibitif pour un magnifique saint-pierre. Bref tablons que ceci est lié à la haute saison et que ces défauts peuvent se corriger , mais il faudra les corriger rapidement...
Le 06/05/2017 à 19:11
Un super moment. de l'entrée au dessert, la qualité des produits, la présentation et les saveurs rendent ce repas divan. Vive la Gastronomie.
Le 31/01/2017 à 14:43
tout simplement excellent: saveurs, recherche, associations, propositions de vins d'accompagnement du sommelier service efficace et sympathique, bref rien a redire on attend l'étoile
Le 16/09/2016 à 18:16
Bluffer: voilà le mot est lancé. Que dire: les mots ne seraient pas assez forts pour exprimer notre ressenti Diner de rêve qualité d'un très bon gastro. Service à la hauteur, pour un prix très raisonnable. Je ne peux que conseiller cet établissement Prenons les paris pour une future Etoile
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour votre retour d'expérience. Notre plaisir est d'apporter un moment de bonheur à nos clients. À très bientôt au 44
Le 16/04/2016 à 00:31
La nourriture est excellente, le service soigné et la décoration (type bistrot lyonnais) originale. Menu à 30 euros (entrée, plat, dessert), ce qui est un bon rapport qualité-prix car c'est vraiment très bon.
Le 30/10/2015 à 19:15
Super restaurant tous les plats sont un délice, l'équipe très accueillante,toujours le sourire ,nous recommandons le 44 à Tous nos amis, à chaque fois c'est un plaisir Good luck à tous merci Mico
Le 06/05/2014 à 12:06
Un régal ! :) jy suis allé plusieurs fois et jy retournerai encore de nombreuses fois ! La cuisine est de qualité et les desserts sont très bons. L'accueil a toujours été excellent et l'équipe chaleureuse n'y est pas pour rien!
Les autres restaurants
💬 Très déçu de ce restaurant, pas de bonjour à notre arrivée, une heure et quart d attente sachant que nous avions réservé et que nous arrivions à 7 plus un bébé. Une équipe dépassée et pas agréable du tout, le service fait par des amateurs. C est dommage, un peu de respect pour les touristes serait bien.
💬 Une adresse que je recommande chaudement : des plats excellents, originaux, de l’entrée au dessert, un service certes un peu long mais de qualité, avec des explications précises sur les vins, leur histoire, leur production, des « énigmes » pour deviner, le temps pour déguster. Des conseils très judicieux pour le vin que ce soit à l’apéritif comme pour le vin qui a accompagné les plats différents de 6 convives ! Le prix est très raisonnable. Une adresse incontournable à Castres !
💬 Très décevant par rapport à ce que j’ai connu il y a quelques années. Service très long, prix exorbitant (mousse au chocolat à 8€ 🤣) et la qualité de la cuisine à revoir. Frites très molles, pizza sèche surtout si vous prenez avec des merguez et le pain Burger très bourratif. Dommage parce que le cadre est très agréable mais le reste ne suit pas.
💬 Personnel très sympathique et appliqué. L'entrée était à partager avec du poisson et certainement suffisante et joliment présentée. Plat principal Salade niçoise et tartare de saumon à l'avocat. Nous y avions également une bouteille de champagne suggérée, ce qui s'est avéré être un bon choix. Quand il y a plus de monde, c'est un peu plus mouvementé.
💬 Un endroit à ne pas manquer . Une cuisine raffinée et d un accord subtil. La maîtresse de maison et Alexandra sont à l'écoute et très gentilles. Si vous venez en provence ne manquez de vous y arrêter. Vous serez en plus immergé dans un beau village provençal. Merci et à bientôt
💬 Très bon restaurant proche de la gare. Les plats sont généreux, le service chaleureux (même si un peu long quand il y a du monde) et le cadre très sympa dans une rue piétonne. Je recommande !
💬 Un restaurant où le personnel est à l'écoute, accueillant, et offre un super service. L'ensemble du repas, goûtu, préparé à la demande et très copieux. Les mets sont de qualité et nous avons passé un agréable moment et surtout bien mangé. Je recommande les noix de saint jacques et ses légumes (Succulent :-) ) JE RECOMMANDE
💬 On y a mangé après une promenade au quartier Montmartre. Heureusement, ce n'est pas trop un resto touristique, on sert des plats classiques, simples, mais de bon goût et de bonne qualité. Le service est très sympa, ouvert, de bonne humeur. Les prix pour les plats et pour les menus sont justes et agréables et on a une belle vue sur la vie du quartier et des personnes qui passent. La crème brûlée est fortement à recommander !
💬 Bonjour, nous sommes venus pour un repas d'obsèques à 29 personnes et nous pouvons dire que nous avons été très bien accueillis dans une ambiance chaleureuse. Nous avons fort bien déjeuné, les plats étaient délicieux et le service parfait. Merci aux serveuses, au cuisinier et à la directrice de l'établissement pour leur professionnalisme.
💬 Accueil plus que bien, une ambiance au top. Nous adorons ce lieu.