📌 E.leclerc Route du Mans, 28200 Saint-Denis-Lanneray
💬 85 Avis
Le 11/12/2023 à 13:43
Je vous conseille très bon super accueil merci à toute l équipe et joyeuse fête 🥳
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je vous remercie pour votre commentaire très positif sur notre restaurant La Grange De Jean.. Au plaisir de vous revoir et très belles fêtes à vous également ! La chargée des relations clients
Le 27/11/2023 à 10:05
Adresse sympa après les courses de la semaine en famille, nos enfants étaient ravis
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Weill, Je vous remercie pour votre retour très positif sur notre restaurant. Toute l'équipe sera ravie de vous recevoir à nouveau. Très belles fêtes de fin d'année. La chargée des relations clients
Le 27/11/2023 à 09:33
Bon rapport qualité prix.Les serveuses sont très agréables.J ai plaisir à aller dans ce restaurant. Dommage qu il soit fermé en août
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Lazzerini, Je vous remercie pour votre appréciation extrêmement positive sur notre restaurant La grange de Jean. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'équipe qui sera enchantée. Effectivement notre restaurant reste fermé 3 semaines en août mais le bar à sandwiches peut vous accueillir. Très belle journée à vous. La chargée des relations clients
Le 27/11/2023 à 09:28
Restaurant très agréable, les plats sont bons et beaux et le service est rapide, Merci, à refaire en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Dufour, Un grand merci pour vos commentaires très positifs sur notre restaurant. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau en famille dans cet endroit très agréable à l'excellent rapport qualité/prix. Je vous souhaite une très belle journée. La chargée des relations clients.
Le 24/11/2023 à 20:12
Un moment inoubliable! Vraiment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire très sympathique sur notre restaurant. Je vous souhaite une très belle journée. La chargée des relations clients
Le 24/11/2023 à 19:16
Une pause dans un endroit très accueillant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Je vous remercie pour votre avis positif très agréable. Je vous souhaite une belle journée. La chargée des relations clients
Le 24/11/2023 à 15:47
Restaurant très sympa et très bon Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Laberty, Je vous remercie pour votre commentaire très positif. Excellente journée à vous. La chargée des relations clients
Le 24/11/2023 à 15:40
Excellent, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Voiturin, Je vous remercie pour votre commentaire. Excellente journée. La chargée des relations clients
Le 24/11/2023 à 15:34
Parfait ! Merci pour ce chaleureux déjeuner ! 👏🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Verratti, Je suis ravie de vous savoir enchanté. nous sommes impatients de vous revoir dans notre restaurant. Très bonne journée à vous. La chargée des relations clients
Le 22/11/2023 à 14:27
Nous avons passés un Moment agréable merci à l equipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif sur notre restaurant. La satisfaction de nos clients est la priorité de notre équipe de la grange de Jean. Au plaisir de vous revoir parmi nous. La chargée des relations clients
Le 17/11/2023 à 22:54
Un Flop !! Frites beaucoup trop cuite , la moitié impossible de manger et l’escalope milanaise de la taille d’un menu pour enfant ! La Calzone , la pâte pas cuite et le jambon blanc ne l’ai pas il est fumé , un œuf dure au lieu d’un œuf coulant. Le dessert , nous n’avons pas voulu essayer tellement que nous étions déçus. La première serveuse qui nous a installée , pas aimable et la seconde qui est venue prendre la commande et nous servir pas aimable non plus. Faudrais sûrement prendre vos commentaires en compte car je m’aperçoit que les problèmes ont déjà été signalés et que cela reste pareil. C’est bien dommage. Nous ne viendrons plus. Nous irons à la boulangerie en face
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je suis sincèrement navrée de lire votre insatisfaction. Notre équipe reste sensible aux commentaires et mettra tout en oeuvre pour améliorer les points évoqués. Je vous souhaite une bonne journée. La chargée des relations clients
Le 30/10/2023 à 13:46
Très déçu, serveuse désagréable et longue attente. Je ne recommande pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Catesson, L'équipe de la grange de Jean est sincèrement désolée que vous ayez attendu trop longtemps et vous promet d'être au top la prochaine fois. très belle journée à vous. La chargée des relations clients
Le 18/10/2023 à 21:11
belle découverte en passant à Chateaudun, avec un restaurant qui présente un bon rapport qualité prix! le plat du jour était une cuisse de pintade moelleuse et goûteuse. Pour ceux qui sont plus pressés il y a un côté sandwichs/snacking. Les serveuses sont gentilles et on sent que la responsable aime ce qu'elle fait. La déco est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Moreau, Je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires extrêmement positifs sur notre restaurant. Sachez que notre équipe met tout en oeuvre pour vous permettre de passer un agréable moment. Au plaisir de vous revoir ! La chargée des relations clients
Le 07/09/2023 à 13:29
Une heure entre l'entrée et le plat, nous avons du partir car nous avons un travail derrière. Zéro excuse du personnel dommage nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'attente constatée entre deux plats. Votre avis sera pris en compte afin que cela s'améliore. Je vous souhaite une excellente journée. La chargée des relations clients
Le 02/09/2023 à 14:14
Toujours un plaisir de venir déjeuner ici. Les plats sont goûteux et de qualité, et le service est plus qu’efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je vous remercie chaleureusement pour votre avis positif sur notre restaurant. Au plaisir de vous revoir. Je vous souhaite une très belle journée. La chargée des relations clients
Le 25/08/2023 à 14:21
Nous ne sommes pas des clients exigeants, ni sur la qualités des plats, ni sur le service, mais ce “restaurant” mérite quand même un avis de part sa médiocrité. Nous sommes arrivées à l’ouverture et étions donc les premiers clients. Maigres cela, nous avons été servis en dernier, après plus de 10 autres tables arrivés bien après nous, mais surtout après plus d’une heure d’attente. Ne parlons pas des serveuses, impatientes, sèches et absolument pas serviables, à qui nous avons du faire remarquer gentiment que nous attendions notre plats depuis plus de 45mins déjà. Ne parlons encore moins des plats, qui ne sont pas du tout à la hauteur de leur prix. Nous avons pris plusieurs plats du jour, servis avec des frites décongelés, et 2 pizzas, avec une pâte et une garniture de très basse qualité. Les desserts quand à eux sont très cher : 6€ pour un fondant au chocolat finis en 2 bouchées. A l’avenir, pensez à prendre moins de clients pour leur offrir un service de plus grande qualité, ou alors à les échelonner sur les différents services, ainsi qu’à engager plus de cuisinier pour réduire le temps d’attente. De plus, malgré que la carte soit complète et variée, mieux vaux réduire le nombre de plats et en proposer moins mais de meilleure qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je suis réellement navrée de cette expérience qui ne semble pas avoir été à la hauteur de ce que nos équipes savent faire. Le message sera passé et je vous assure que tous sera mis en oeuvre pour améliorer l'ensemble. Cordialement. La chargée des relations clients
Le 26/07/2023 à 13:30
Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Un grand merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir. La chargée des relations clients
Le 05/07/2023 à 13:42
Les plats étaient froids, les serveuses peu aimables, et en plus on a retrouvé une mouche dans un de nos verres. Mauvaises expériences je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour KOVO DIVIS, Je suis réellement navrée de cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nos équipes sont pourtant très sensibles au bien-être de nos clients durant leur pause-déjeuner. Les messages seront à nouveau passés afin que cette expérience ne se reproduise pas. Je vous souhaite une très bonne journée. La chargée des relations clients
Le 10/06/2023 à 12:39
Très agréable repas frais rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Je vous remercie pour cet agréable compliment sur notre restaurant. Je vous souhaite une très belle journée. La chargée des relations clients
Le 30/05/2023 à 13:46
Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce restaurant la déco est sympa, le service est nickel et les plats très bon l'escalope milanaise et la pizza régina était top ainsi que l'île flottante et le fromage blanc et son coulis mangue passion
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Je vous remercie pour votre compliment sur notre restaurant. Je vous souhaite une excellente journée. La chargée des relations clients
Le 25/05/2023 à 17:15
pas très poli la dame
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je prends note de votre remarque et suis navrée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos serveuses sont sensibilisées à l'accueil et la bienveillance de chacun de nos clients. Je vous souhaite une excellente journée. La chargée des relations clients
Le 29/04/2023 à 15:23
Nul service vraiment a revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour le service de ce jour. Nous mettrons tout en oeuvre pour améliorer cela. Je vous souhaite une très bonne journée. La chargée des relations clients
Le 01/04/2023 à 12:42
Leur Escalope de dinde milanaise est toujours un régale, la panure bien croustillante qui entour la dinde cuite à la perfection est un avant goût du paradis. La propreté du lieu est au rendez-vous de plus le personnel est professionnel et sympathique. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Yobé, Je vous remercie pour ces nombreux compliments sur notre restaurant la Grange de Jean. Nous sommes ravis que nos plats vous donnent satisfaction. Je vous souhaite une très bonne journée. Au plaisir de vous revoir ! La chargée des relations clients
Le 18/03/2023 à 13:28
Bonjour cela fait 2 fois que nous allons à la grange jean et que l'on nous dit non plus de place or il y avait plein de place .Manque de personnel un seul cuisinier cela je trouve dommage .Je trouve que c'était mieux quand c'était la cafétéria. Le service est super long .une fois nous nous somme barre avant le dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je suis navrée de lire votre avis sur notre restaurant. Effectivement, nous avons eu un soucis d'organisation ce samedi ce qui a engendré une attente plus importante au moment du service. Comptez sur notre équipe pour que votre prochain passage dans notre restaurant soit parfait. Je vous souhaite une excellente journée. La chargée des relations clients
Le 08/03/2023 à 00:40
J'ai testé ce resto récemment et je suis tombée sous le charme ! La cuisine était délicieuse et on sent que les produits sont frais et préparés avec soin. Le service est rapide et super sympa, ce qui rend l'expérience encore plus agréable ! L’endroit a été rénové et c'est vraiment lumineux et moderne, j'ai adoré l'ambiance ! Je recommande chaudement ce resto à tous ceux qui cherchent une bonne cuisine et un cadre convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Poberetcaia Je vous remercie chaleureusement pour ces nombreux compliments sur notre restaurant La Grange de Jean. Sachez que notre équipe de cuisiniers et serveuses s'appliquent afin de vous permettre de passer un agréable moment. Comptez sur eux pour continuer à vous satisfaire lors d'un prochain passage dans notre restaurant. Je vous souhaite une très belle journée. La chargée des relations clients
Le 25/02/2023 à 16:17
Au niveau du repas rien à dire, c'est bon.... mais que c'est long, c'est long ...! Plus d'une heure et quart pour seulement un plat et un dessert pour deux personnes... Que d'attente pour que le plat arrive...et 35' ensuite d'attente pour avoir le dessert !! Ça fait un peu beaucoup... Certes un samedi, mais pas chargé du tout... Plusieurs serveuses mais ce n'est pas optimisé du tout .. Nous avons failli repartir avant le dessert... Dommage, ce temps d'attente ne donne pas envie de revenir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je suis ravie de lire que la qualité des plats servis était à la hauteur de vos attentes. Je suis en revanche navrée que le service ait été un peu long. N'hésitez pas lors d'une prochaine venue de préciser à la serveuse le temps maximum que vous souhaitez consacrer à votre déjeuner. Je vous souhaite une très bonne journée. La chargée des relations clients
Le 22/02/2023 à 21:12
Un super resto. Excellente cuisine, accueil agréable et décoration moderne
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je vous remercie chaleureusement pour ces nombreux compliments que je ne manquerai pas de transmettre aux équipes. Je vous souhaite une très belle journée et espère vous revoir prochainement parmi nous. La chargée des relations clients
Le 22/02/2023 à 20:40
Service agréable par la souriante Sandra Bon repas Prix correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Je vous remercie pour cet agréable commentaire sur notre restaurant la Grange de Jean. Satisfaire nos clients est la priorité des équipes. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Excellente journée à vous. La chargée des relations clients
Le 20/01/2023 à 18:54
Service impeccable et serveuses très souriantes... excellent le repas nous avons pris le burger et 2 menus enfants. On s'est régalé. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je vous remercie pour ces nombreux compliments sur notre restaurant. Il est vrai que les burgers sont délicieux. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite. Je vous souhaite une excellente journée. La chargée des relations clients
Le 19/01/2023 à 18:04
Très bien servie pas d'attente et repas excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Un grand merci pour votre commentaire positif sur notre restaurant la Grange de Jean. Nos équipes s'appliquent chaque midi à vous apporter un maximum de satisfaction. Au plaisir de vous revoir parmi nous. La chargée des relations clients
Le 15/01/2023 à 21:12
très bon accueil et service au top. Sandra fut de bon conseil et souriante . Temps d'attente correct malgré le monde . Pizza très bonne. Le saumon cuit comme il faut... Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je vous remercie pour ces compliments sur notre restaurant. Nos cuisiniers et serveuses s'appliquent à ce que vous gardiez un excellent souvenir de votre pause-déjeuner. Comptez sur nous pour continuer dans ce sens-là. Je vous souhaite une très bonne journée. La chargée des relations clients.
Le 07/01/2023 à 15:48
Qualité des produits, bien. Tarif, pourrais baisser un peu. Sinon on y mange bien. Le gérant pourrait passer à une chantilly de meilleur qualité. Pas mauvaise, mais pourrait être beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je vous remercie pour votre note sur notre restaurant. Votre commentaire sur la chantilly sera transmis. Au plaisir de vous revoir. La chargée des relations clients
Le 15/12/2022 à 15:07
Premier déjeuner en famille à La Grange de Jean, ce jeudi 15 décembre. Si vous êtes presses, je vous décommande d'y déjeuner. Je ne sais pas si c'est à cause du temps et qu'il manque du personnel mais bon ... L'attente pour la prise de commande est assez longue. Alors que je devrais reprendre à 13h30. Lot de consolation : après la prise de commande, la personne qui vous sert vous apporte vos boissons, du pain et de chips 😊. Côté goût : j'ai pris la soupe et le plat du jour (bœuf mode), la viande était tendre et les frites qui l'accompagnement étaient bonnes. J'en conclus : bon rapport qualité prix. Après chacun son goût 😊.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis sur notre restaurant. L'équipe veille à ce que l'attente soit raisonnable. Je suis navrée que cela vous ait paru trop long. Je suis ravie de lire que le plat du jour vous a régalé. Au plaisir de vous revoir parmi nous. La chargée des relations clients
Le 05/12/2022 à 14:35
A la très charmante serveuse Mélissa Très bon accueil Service au top De la part de Julie et Nico
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci pour votre avis positif sur notre restaurant La Grange de Jean. Excellente journée à vous. La chargée des relations clients
Le 22/11/2022 à 12:56
Bonne et généreuse cuisine mais le temps d'attente ( 45 mnn) est trop long surtout quand on commande le plat du jour et la chronologie des commandes par rapport à l'arrivée n'est pas respectée....🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Je prends note de votre remarque et suis désolée du désagrément rencontré. Notre service s'est bien amélioré depuis et je vous invite à retenter une expérience culinaire au sein de notre restaurant. Excellente journée à vous. La chargée des relations clients
Le 14/11/2022 à 13:35
Très bien je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre compliment sur notre restaurant. Je vous souhaite une très bonne journée. La chargée des relations clients
Le 05/11/2022 à 20:48
Cadre agréable, sympa, la responsable accueillante. MALGRE TOUT DU NEGATIF: - Table pour 4 personnes, arrivés à 12h, attente 50 minutes avant d'avoir notre 1ère assiette. On nous a répondu que c'était parce que tout le monde arrivait en même temps, bah oui en France on mange tous autour de midi ! En fait il y a un gros gros problème d'organisation et d'efficacité. Je suis du même avis qu'une autre cliente : en restauration simple, le système cafeteria est beaucoup mieux ! Sur 3 tables, on a vu les clients repartir car attente interminable. On a bien failli... Des clients arrivés après nous, servis avant nous. POUR LES PLATS : - Desserts tout à fait corrects - Poisson merlu et sa sauce sans goût, lasagnes assez moyennes, mon assiette de fromage a été oubliée. - Café servi presque froid L'image de LECLERC en prend un coup, pourtant réputé bien organisé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Leberon, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis et suis navrée de lire votre insatisfaction. Vos remarques seront partagées au responsable qui mettra tout en oeuvre pour que le temps d'attente redevienne correct. Je vous souhaite une très bonne journée. La chargée des relations clients
Le 29/07/2022 à 16:59
Personnel désagréable c'est bien dommage ça gâche tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas. Je vous souhaite une très bonne journée. La chargée des relations clients
Le 13/07/2022 à 12:31
L’hambergur pas assez cuit ,le beignet froid et rassis et c’est chère pour une mauvaise qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je prends note de votre avis et suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas passé un bon moment dans notre restaurant. Le message sera passé à notre chef. Je vous souhaite une bonne journée. La chargée des relations clients
Le 13/06/2022 à 13:20
Délicieux! Tout a un goût frais et aromatique ! Personnel très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre restaurant et suis ravie que vous ayez apprécié votre déjeuner. Je vous souhaite une excellente journée. La chargée des relations clients
Le 11/06/2022 à 12:24
Petit dej sympa, service cordial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Je vous souhaite une bonne journée. La chargée des relations clients
Le 15/04/2022 à 13:58
Très bonne accueille, Melissa c est très bien occupée de nous. On reviendra, Je recommande 💫.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je vous remercie pour votre commentaire très positif sur notre restaurant. Très bonne journée à vous. La chargée des relations clients
Le 10/03/2022 à 17:09
Jolie restaurant, bonne accueille. Plat plutôt généreux. Les prix sont plus raisonnable. Etant enceinte je ne peux pas manger de tout mais j’ai pu me faire plaisir donc merci ! Moi et moi mari nous reviendrons très certainement.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre appréciation très positive sur notre restaurant. Au plaisir de vous revoir. La chargée des relations clients
Le 18/02/2022 à 12:44
Personnel pas aimable. Pizza mauvaise, plus de fromage qu’autre chose . Pour le plat du jour: une langue de bœuf qui n’en ai pas vraiment une. Prix super chère pour ce que c’est
Réponse du propriétaire :
Bonjour missaylo 30 Je prends note de votre insatisfaction et suis navrée. Je transmets votre message au responsable du restaurant. Très bonne journée à vous. La chargée des relations clients.
Le 15/02/2022 à 22:29
Plat du jour : langue de bœuf, sauce piquante. De la langue en conserve, super 👍 !!! Les pizzas sont dégoûtantes, trop de fromage, peu de garniture et d’une qualité médiocre !!! Nous avons trouvé également que les prix étaient un peu cher pour ce que c’était !!! Une chose est sûre, nous n’y retournerons pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre déjeuner et vous prie de nous excuser. La langue de Boeuf est un plat plutôt appréciée de nos clients. Le plat du jour est affiché à 8€90 ce qui reste tout à fait correct. Quant aux pizzas, nous avons eu que de très bons retours ; la garniture principale d'une pizza au fromage étant le fromage, il est normal de n'avoir que du fromage. Je vous souhaite une bonne journée. La chargée des relations clients
Le 23/01/2022 à 14:07
Mon conjoint et moi sommes venus manger hier midi . Nous avions un délais de 45 minutes pour manger et même un samedi midi , cela a été respecté . Nous avons mangé une excellente pizza et on a même eu le temps de boire un café ! Nous reviendrons sûrement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je vous remercie pour votre agréable commentaire. Satisfaire nos clients reste notre priorité. Je suis donc ravie que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Très belle journée à vous. La chargée des relations clients
Le 21/01/2022 à 15:19
On mange très bien , les jeunes femmes qui nous accueillent et nous servent sont au top . Toujours très polies ,très souriantes et très aimables .Nous reviendrons encore et encore .De plus les prix sont très corrects .
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Un grand merci pour votre commentaire très positif. Au plaisir de vous revoir. La chargée des relations clients
Le 07/12/2021 à 20:11
Cadre agréable bon rapport qualité prix personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis très positif sur notre restaurant la Grange de jean. Très bonne journée à vous. La chargée des relations clients
Le 05/12/2021 à 20:37
Bon resto, peut etre une entrée à ajouter pour rendre l'atmosphere moins cantine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Je vous remercie pour votre avis sur notre restaurant. Nous avons volontairement laissé un accès libre depuis la galerie marchande. Je note toutefois votre remarque et échangerai avec le responsable. Je vous souhaite une bonne journée. La chargée des relations clients.
Le 31/10/2021 à 08:59
Bonjour Restaurant nul tout ce qu'on l'on demande la réponse il y a pas obligé de changer 3 fois de menu j'ai eu de la ratatouille brûlée en plus le personnel pas sympa avant je venais régulièrement mais la je ne viendrais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis navrée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous excuser. Le responsable du restaurant prendra contact avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. La chargée des relations clients
Le 31/10/2021 à 08:50
Pour moi ,je ne recommande pas ce soit disant restaurant, je regrette beaucoup la cafétéria, ou c'était plus convivial et l'accueil plus sympathique. Je demande les légumes du jour, Ha ba il n'y en a pas, je prends la ratatouille, elle est brûlée avec un goût bizarre, la sauce du poisson ressemblait plus à une mayonnaise chaude, qu'à une sauce beurre. Pour moi et cela ne reste peut être que mon avis , c'est nul, service assez long . Pourquoi avoir changé puisqu'il est facile de faire un self en prenant des gants comme dans les restaurants chinois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre passage dans notre restaurant et en suis navrée. Les équipes seront sensibilisées à nouveau afin que le niveau requis dans ce restaurant soit atteint. Je vous souhaite une excellente journée. La chargée des relations clients
Le 09/10/2021 à 19:56
Accueil agréable, cuisine correcte mais trop long entre les plats (pourtant juste une vingtaine de clients en salle) .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et suis désolée que l'attente entre les plats ait été aussi longue. L'équipe mettra tout en oeuvre pour que cela ne se produise plus. Je vous souhaite une excellente journée. La chargée des relations clients.
Le 06/09/2021 à 18:01
Un régal, tous les plats que nous avons goûtés étaient délicieux, la déco et l'ambiance du restaurant sont très sympathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour cet avis très positif sur notre restaurant la grange de Jean.Je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment au sein de cet endroit. Très belle journée à vous. La chargée des relations clients.
Le 03/09/2021 à 14:28
Restaurant très agréable ! Prix très raisonnable, qualité des plats irréprochable ! Un magnifique tracteur à l'entrée en décoration. Je recommande vivement cette adresse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire très positif sur le restaurant ! Excellente journée à vous. La chargée des relations clients
Le 03/09/2021 à 13:44
Le restaurant est très sympa avec un superbe tracteur dans l’entrée ! Service impeccable et rapide Qualité des plats parfaite, nous étions 3, les plats étaient frais et très bons à prix très raisonnables Je recommande cette adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Je vous remercie pour cet agréable commentaire que je ne manquerai pas de transmettre aux équipes. Je vous souhaite une très belle journée. La chargée des relations clients
Le 16/08/2021 à 20:53
Service aimable mes decue du repas ont avez commandé un repas avec sauce échalotes et ont a eu une sauce à base de vin rouge avec des échalotes rien à voir avec la sauce demandé on avez commandé un spaghetti bolognaise la viande était trop cuite et la sauce bolo elle ne ce voyait pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et informe le chef du restaurant de vos remarques afin que vous soyez satisfaite lors de votre prochain passage. Je vous souhaite une bonne journée. La chargée des relations clients.
Le 27/07/2021 à 13:11
Repas très bon, copieux, et tarif correct avec un personnel agréable. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vos compliment sur le restaurant La Grange de Jean ainsi que son équipe. Cordialement, La chargée des relations clients
Le 26/07/2021 à 13:06
Si vous êtes pressés il n'y a pas de problème, le service est rapide est agréable par contre le plat du jour était ni bon ni mauvais, juste fade et sec, j'étais un peu déçu, je reviendrai pour manger autres choses sur la carte en espérant mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur notre restaurant et espérons vous revoir prochainement et vous donner une entière satisfaction. La chargée des relations clients
Le 20/07/2021 à 12:55
Un petit restaurant très sympathique. Je suis arrivé à 12h15 avec une énorme contrainte de temps (je devais avoir mangé en 30mn) en moins de 5 minutes j'étais servis. Un plat très bon, chaud et très bien dosé en terme de quantitée. La présentation est top et les prix sont très corrects. Un service impeccable effectué par Anaïs, Aurélie et Nicolas qui ont été très sympathique et très professionnel, merci à vous 3. Je recommande chaudement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis très positif et sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment à la Grange de Jean, notre nouveau restaurant. Nous souhaitons vous revoir prochainement parmi nous. Excellente journée à vous. La chargée des relations clients
Les autres restaurants
💬 Accueille au top, service au top, des plats vraiment très très bon. L'avantage c'est qu'il y a une carte large de choix, J’ai pris deux pizzas à emporter elles étaient délicieuses, la pâte était bien croustillante et moelleuse à la fois Je vous le conseille fortement👍
💬 Tacos incroyable si vous voulez un tacos 3 viandes plus grand qu'un avant bras venez ici garantie
💬 Superbe équipe souriante, sérieuse et serviable, le tout gérer par un chef Pascal et son épouse Sabine qui court tout le temps pour livrer ses clients rapidement ! Parfois une petite pose s’impose ! 😉 Bravo à tous et continuez comme ça
💬 C'est simple j'ai eu une intoxication alimentaire après avoir mangé chez eux lundi dernier. La personne a l'accueil était très souriante et ma très bien conseillé mais déjà une odeur d'eau croupie avait envahi la salle la serpillère n'avait pas du être lavé avant utilisation. Et malheureusement la sauce tomate été très acide je n'est pas pu finir ma pizza. je me suis sentie mal des le lendemain.
💬 Merci à Pizzeria Marco, pour leur excellente pizza et leurs accueil ! Je recommande fortement Merci à vous car vous êtes de bon artisans qui préconise l’accueil et la qualité
💬 Je recommande à 100 % Pizza, vraiment très garni , personnel, super sympa, une bonne adresse pour de VRAIS pizza
💬 Très professionnel, super accueil, toujours prêt à nous faire plaisir 👍 excellentes pizzas, savoureuses et bien garnies sans oublier les plats cuisinés du marché le vendredi qui sont juste parfait. Je recommande sans hésitation
💬 N'étant pas d'Etain, nous avons atterri là un peu par hasard. Excellente surprise ! Pizzas délicieuses, généreuses et avec de bons ingrédients. Accueil chaleureux et service très rapide. Je recommande vivement.
💬 Je recommande à toute personne voulant manger des pizzas de qualité ce food truck Une pâte délicieuse comme on en trouve rarement maintenant Toujours bien reçu le dimanche soir par ce couple très agréable sur la commune de Villandraut Mr Niel
💬 C'est du vol. Pizza taille M de la taille des pizzas enfant, et pour 17€ sur Ubereats !!! De plus garniture mal répartie et sans saveur. Si vous avez faim, passez votre chemin, ou payez 34€ pour vous satisfaire. Rapport qualité prix à fuir