📌 Chem. de Villemarin, 34340 Marseillan
💬 195 Avis
Le 07/01/2024 à 12:50
Très beau domaine, cadre et décoration agréables, très bon restaurant, cuisine originale et raffinée. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre recommandation enthousiaste de notre demeure ! C'est merveilleux d'entendre que vous avez apprécié le beau cadre, la décoration, et surtout la cuisine originale et raffinée du restaurant. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir bientôt pour profiter à nouveau de cette expérience exceptionnelle. Encore merci pour vos commentaires positifs ! L'ensemble de l'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 06/01/2024 à 07:35
Tout simplement magnifique . Très bel accueil et un repos absolu. Deuxième séjour qui donne envie de revenir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Domaine Tarbouriech a été tout simplement magnifique et qu'il vous a offert un repos absolu. Votre fidélité est très appréciée, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un troisième séjour tout aussi mémorable. Merci d'avoir partagé votre expérience positive ! 😊🌟 L'ensemble de l'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 04/01/2024 à 18:59
Décus pour le repas du déjeuner du 1er de l'An.Attente entre la mise en bouche et l'entrée trop longue. le foie gras (des miettes!!) par contre la purée très abondante !! le dessert complétement debarqué indigne pour l'occasion !!! a signaler que des miettes de la veille se trouvaient sur l'assise . le prix ne correspondait pas au repas, félicitations pour votre bon gout de la Deco de votre établissement également à ces extérieurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Colin, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre déjeuner au sein de notre restaurant bistronomique. Tout d'abord, nos meilleurs vœux en 2024 pour vous et vos proches. Je suis vraiment navré d'apprendre que votre expérience n'ait pas été au niveau de vos attentes malgré les bons retours que nous avons eu par ailleurs sur nos menus de fête de fin d'année. Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte et partagées avec nos équipes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance à travers une qualité de service qui est habituellement la notre. Bien cordialement, La Direction
Le 03/01/2024 à 23:29
Une splendide journée dans ce lieu plein de charme et de douceur Merci pour l accueil et nous avoir permis de passer une journée de rêve
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est formidable d'entendre que vous avez passé une splendide journée au Domaine Tarbouriech et que vous avez été enchanté par l'accueil chaleureux. Merci d'avoir partagé votre expérience positive, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour d'autres moments de rêve à l'avenir ! 😊 L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 02/01/2024 à 13:51
Sejour parfait, je recommande l'escapade à deux. Personnels souriant et accueillant Nous y retournerons prochainement. Merci a l'équipe du Domaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, C'est merveilleux de savoir que vous avez passé un séjour parfait au Domaine Tarbouriech et que vous avez apprécié l'escapade à deux. Votre recommandation est précieuse, et nous sommes ravis que l'équipe ait contribué à rendre votre séjour agréable. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. À bientôt ! 😊🌟 L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 02/01/2024 à 11:20
Plutôt déçue par le repas (pas très bon, plats servis tièdes, dessert très décevant)et l'ambiance centré sur un seul convive bruyant (mais visiblement connu...). Dommage! j'adore ce site exceptionnel, j'y ai séjourné en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ragnetti, avant toutes choses, permettez moi, au nom des équipes du Domaine Tarbouriech, de vous souhaitez ainsi qu'à vos proches nos meilleurs vœux pour 2024. Je suis sincèrement navré que votre expérience au sein de notre restaurant Bistronomique La Folie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec les équipes concernées afin que des actions concrètes soient mise en place car notre objectif est de toujours proposer une cuisine locale de qualité pour un moment chaleureux et convivial. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nous si vous acceptiez de nous laisser regagner votre confiance notamment par la cuisine très inspirée de notre nouveau Chef de cuisine. Au plaisir d'une visite prochaine, Bien cordialement, La Direction
Le 01/01/2024 à 16:10
Un merveilleux moment à 2, resto, hôtel et spa pour finir l’année et bien démarrer 2024. Merci à toute l’équipe pour l’accueil dans ce lieu charmant et joliment décoré pour l’occasion 🥂🎉✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre fin d'année 2023 et le début de 2024 aussi merveilleux. Merci d'avoir choisi notre établissement pour célébrer ces moments spéciaux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de votre expérience, que ce soit au restaurant, à l'hôtel ou au spa. L'équipe de notre établissement vous adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de futurs moments mémorables. 🥂🎉✨😊 L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 29/12/2023 à 07:32
Aussi beau que délicieux ! Associé à un formidable accueil ! Merci à toute l’équipe La Folie Tabouriech pour ces superbes moments chaque année renouvelés depuis trois ans !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cendrine, C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié à la fois la beauté et la délicieuse expérience que nous offrons à La Folie Tarbouriech. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et de choisir de passer des moments merveilleux avec nous chaque année depuis trois ans. Votre soutien et vos retours positifs sont très précieux pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nombreuses années à venir. 🌟 L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 28/12/2023 à 16:44
Accueil très sympathique, Cuisine très qualitative à un prix abordable! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un accueil très sympathique et que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine à un prix abordable. Merci beaucoup pour votre recommandation, c'est toujours gratifiant de recevoir des retours positifs de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à revenir pour déguster nos délices et profiter de notre hospitalité. 🌟🍽️😊 L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 27/12/2023 à 11:46
Très bel endroit, l’ensemble restaurant, hébergement, jardin sont en parfaite harmonie. Tout est bien pensé, design à souhait. Les chambres sont magnifiques et très spacieuses. Le personnel très accueillant, et les chefs nous ont livré le secret de la cuisson du poulpe ! Un endroit magique où nous reviendrons pour tester la formule spa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teddy, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre endroit très beau et que l'ensemble du restaurant, de l'hébergement et du jardin étaient en parfaite harmonie. Il est agréable de savoir que vous avez apprécié notre design et trouvé nos chambres magnifiques et spacieuses. Nous sommes heureux que notre personnel vous ait accueilli chaleureusement et que nos chefs vous aient partagé le secret de la cuisson du poulpe. Nous serons impatients de vous accueillir à nouveau pour tester la formule spa et vous faire vivre un moment magique. Merci d'avoir choisi notre établissement. 🌟 L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 26/12/2023 à 12:18
Cadre magnifique, cuisine excellente . Les serveurs sont aux top . On a qu'une envie c'est d'y retourner!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif. Votre appréciation du cadre magnifique, de la cuisine excellente et du service exceptionnel de nos serveurs nous comble de joie. C'est merveilleux de savoir que vous avez envie de revenir, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à l'avenir. Merci d'avoir choisi notre lieu. L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 25/12/2023 à 21:32
Nous avons passé un très agréable moment au sein du restaurant La Folie : un cadre magnifique, une cuisine délicieuse (mention spéciale pour la sizaine d’huîtres !) et un personnel aux petits soins et à l’écoute. Un vrai bonheur !
Le 25/12/2023 à 17:58
Un moment exceptionnel dans un cadre magnifique. Repas excellent, service parfait
Le 25/12/2023 à 16:37
Tout était vraiment parfait, nous nous sommes régalés dans un décor somptueux avec un personnel très sympa.merci pour ce réveillon de Noël
Le 24/12/2023 à 11:15
Beau domaine avec du charme, accueil très chaleureux et sympathique de l’équipe, cuisine raffinée et savoureuse, chambre Jefferson fort agréable et calme avec une très belle vue sur le domaine. A recommander
Le 24/12/2023 à 10:41
Lieu Magnifique et magique, décoration exceptionnelle, on a bien profité, parfait pour cette fête surprise qui nous tenait à cœur Suggestion: chaque petit mot d’accueil était à mon seul nom « Valérie Renauldon « pour les 5 chambres !!! Cela nous a fait bien rire ; mais il aurait été plus agréable encore que vous me demandiez en amont le nom des occupants, Ça aurait été plus plus personnel disons !!! Et en particulier pour Candice Dumain au jour de ses 30 ans; et attention à l’odeur d’égout dans le lodge Tarbouriech 🤢 Néanmoins nous reviendrons quand les feuilles de vignes et leurs raisins seront là !!! Bravo encore pour votre réalisation d’un style unique !
Le 23/12/2023 à 08:09
Endroit magique Je recommande vivement
Le 19/12/2023 à 16:19
Agréable repas dans un cadre magnifique
Le 18/12/2023 à 10:48
Très bonne cuisine, raffinée avec des produits frais. Belle salle décorée avec goût. Service impeccable et personnels sympathiques et à l’écoute des clients.
Le 17/12/2023 à 11:26
Vraiment un belle endroit. Je recommande
Le 17/12/2023 à 08:44
Une très jolie salle et bien sur dans un cadre très beau. La personne qui nous a servi (un monsieur) était très attentionné tout en restant professionnel. Nous y reviendrons cet été pour profiter de l'extérieur même si il fera chaud nous prendrons des plats peut être Frais. C un petit clin d'œil... je serai reconnue . A bientôt
Le 14/12/2023 à 18:32
Très sympa pour un déjeuner découverte, un menu vous est uniquement proposé. Je dois maintenant (je m'en réjouis) venir le soir pour avoir un avis sur la carte et découvrir des plats avec leurs huîtres.
Le 13/12/2023 à 19:24
Expérience merveilleuse
Le 12/12/2023 à 13:56
Un grand moment de pur Bonheur à chaque visite dans ce lieu Magique grâce à toute les équipes et une mention particulière à Mark en salle et Sébastien aux fourneaux qui par leur Authenticité au Naturel nous Donnent l,envie de revenir Partager ces moments de Bien-être A bientôt pour je l espère pouvoir déguster mon cocktail préféré le (Negroni)bien sûr !!!!!!!!!!
Le 11/12/2023 à 07:51
Très agréable, cuisine inventive le personnel était charmant et de très bon conseil à faire
Le 10/12/2023 à 12:41
Tout était parfait, de l'accueil au service et à la qualité des plats.
Le 10/12/2023 à 10:54
Bon produit mis en valeur et service efficace, discret et sympathique
Le 07/12/2023 à 15:27
Le cadre est sublime, et le repas était délicieux. Merci
Le 05/12/2023 à 15:49
C'est un très bel endroit. Les chambres sont très confortables avec un plus plus pour la literie. Les huitres comme toujours exceptionnelles. En revanche, les plats servis en lien avec le prix ( autour de 75 € un menu complet) sont décevants car très ordinaires avec une exception pour le tartare de thon, vraiment très original et succulent. Le petit déjeuner est de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Morales, merci pour vos aimables commentaires sur la qualité de notre literie ainsi que celle de notre cuisine bistronomique et notre petit déjeuner "fait maison" dont nous sommes fiers. Nous sommes navrés d'apprendre que certains plats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes malgré notre attention particulière d'utiliser des produits de qualités, locaux et de saison pour une cuisine authentique. N'hésitez pas à revenir vers nous directement pour un séjour futur, nous serons ravi d'y porter toute notre attention. Bien cordialement, La direction du Domaine Tarbouriech
Le 28/11/2023 à 08:30
Excellent séjour dans cet établissement où le bien-être des clients est une priorité. Je recommande vivement !
Le 26/11/2023 à 16:26
Accueil très agréable et très pro. De même pour le service. Mets très fins, excellents et originaux. Le lieu est superbe. Nous avions déjà testé l hôtellerie et la restauration en chambre qui est également au top accueil service et produits.
Le 25/11/2023 à 22:11
Nous avons passé un excellent moment à la table du domaine Tarbouriech. Dans un cadre reposant et décoré avec soins, nous avons apprécié tous les plats qui nous ont été servis. Le service était lui aussi de qualité, les serveuses aux petits soins avec nous. Un restaurant de qualité et sans chichi où l'on se sent a l'aise. Une expérience a refaire 😊
Le 25/11/2023 à 09:18
Séjour FÉERIQUE. Toute le personnel est adorable, nous passons un merveilleux week-end. Le Spa est superbe, le restaurant la Folie, excellent.. Merci pour tous ces beaux moments passés chez Tarbouriech.
Le 25/11/2023 à 09:01
Produits de qualités, très bon repas. Super domaine! Nous recommandons cette adresse!
Le 19/11/2023 à 12:10
Un service Exceptionnel à tout le personnel autant que les chambres réception restauration c'était génial un gros merci aussi à Marcos qu'il nous a fait un accueil Formidable Rosy et franck
Le 18/11/2023 à 07:44
Expérience concernant spa et restauration. Massage en duo et accès à l'espace bien-être super ! Côté restauration, personnel agréable mais manque un peu de formation/professionnalisme. Pas de présentation pour les plats, ni pour le vin, on m'a d'ailleurs servi le vin sans le faire goûter.. délai pour le dessert plus long que pour le reste.. malgré quelques détails l'expérience est agréable.
Le 16/11/2023 à 18:17
superbe cadre pour dejeuner, dans ce lieu calme au milieu de la nature, nous avons beaucoup apprécié l'accueil très convivial, l'attention portée au service, la décoration des plats ainsi que leurs saveurs. tout était parfait ! nous reviendrons avec grand plaisir !
Le 13/11/2023 à 08:19
Superbe cadre, excellente cuisine, service et accueil agréables. Une belle soirée.
Le 12/11/2023 à 16:19
Un repas bien agréable dans un endroit magnifique . C ´est un vrai bonheur de séjourner dans ce domaine et nous aurons plaisir à y retourner
Le 10/11/2023 à 21:17
La Folie, l'un des 4 restaurants de la famille Tarbouriche, est le restaurant principal du Domaine. Le personnel est sympathique et attentionné. La carte n'est pas grande mais très bien composée avec des huîtres et quelques plats de poissons différents. Ils utilisent majoritairement des produits frais locaux. La nourriture était excellente. Surtout les huîtres, l’une des meilleures que j’ai jamais mangées ! Le prix, cependant, est plus élevé que celui des autres restaurants de cette région. Mais la qualité justifie.
Le 06/11/2023 à 11:34
Un séjour « expérience Tarbouriech » choisi pour l’anniversaire de mon mari . Formidable de bout en bout , le déjeuner au St Barth face au bassin , le massage au Spa et le dîner . Les chambres Lodge sont magnifiques et décorées avec goût . Un moment de détente absolu . Merci à tout le personnel très sympathique et professionnel.
Le 05/11/2023 à 16:54
Nous avons uniquement déjeuner à La Folie. Très belle expérience.
Le 04/11/2023 à 11:51
Très agréable surprise de trouver un endroit calme et paisible au milieu de nul part mais proche de tout. Un hôtel très bien pensé , la décoration, l 'emplacement , les chambres spacieuses et bien agencées . Une restauration authentique avec des plats bien présentés et variés mettant à l honneur une cuisine saine . Personnel très compétent et agréable , on se sent très à l aise dans cet établissement . Le Spa est très cosy et chaleureux et les soins sont très bien dispensés . A refaire .
Le 04/11/2023 à 08:25
Très belle découverte, décor et cuisine raffinés, service chaleureux et professionnel
Le 25/10/2023 à 20:48
Déçus. Huîtres servies à température ambiante et non rafraîchies, un seul menu, le midi, avec peu de choix, pas annoncé sur le site. Repas très simple, dur de se faire une idée précise. Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous regrettons votre déception. Nous proposons actuellement, hors saison, la carte le soir et les suggestions le soir au dîner...et des menus pour le midi qui plaisent très généralement mais nous comprenons que vous auriez aimé avoir la carte pour ce déjeuner. Nous avons noté vos remarques afin de nous améliorer et vous remercions pour votre appréciation de notre accueil. Nous espérons vous revoir très prochainement, notre chef réalise actuellement une nouvelle carte de saison que nous vous invitons à découvrir...en cette saison, elle sera proposée au dîner. Bien cordialement, La Direction
Le 22/10/2023 à 16:29
Une très belle expérience dans un lieu magnifique !
Le 21/10/2023 à 17:57
Super cadre et personnels très professionnels et attentionnés
Le 18/10/2023 à 15:56
Très déçue par le confit de canard qui était trop cuit et très difficile à couper. Heureusement que les huîtres nous avaient ravies et que le vin rosé était divin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous avons lu avec l'équipe cuisine votre commentaire. Nous avons effectivement constaté ce midi, dans nos suggestions à l'ardoise, de retours sur le confit de canard. Nous en avons tenu compte immédiatement et en cours de service, la cuisine a changé de suggestion en proposant plutôt du magret de canard. Nous vous prions de nous excuser pour ce défaut et sommes ravis que vous ayez apprécié nos huîtres et le vin proposé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, La Direction
Le 15/10/2023 à 22:06
Personnel très agréable et aux petits soins! Choix à la carte, les produits sont sublimés, très bien travaillés. Ainsi, juste rapport qualité/prix! Je recommande !
Le 15/10/2023 à 22:03
Nous nous sommes régalés du plat au dessert. Cuisine sublime, personnel très accueillant et au petit soin... Je conseille la souris d'agneau avec sa cuisson à bas température ! Je recommande à 100%
Le 15/10/2023 à 18:48
Toujours parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre restaurant du Domaine Tarbouriech situé entre Montpellier et Béziers. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement à Marseillan L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 09/10/2023 à 09:34
Excellent accueil et personnel aux petits soins. Le cadre est magnifique et le repas était très bon. Merci beaucoup !
Le 04/10/2023 à 10:46
Daniel, Pas content, entrée insipide , responsable de salle pas très aimable et imbu de sa personne dans cette maison pour l’apéro que de vulgaire cacahuète. Les prix un peu osé par rapport aux produits servis. Je n’y retournerai jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous avons échangé au téléphone ensemble. Comme évoqué, nous avons toujours de très bons commentaires et retours concernant notre responsable de salle, nous regrettons et nous excusons s'il a pu vous paraître un peu différent. Pour l'apéritif, le soir où vous êtes venus, nous avons échangé sur ce point, il s'agissait d'un simple dépannage, en raison d'un défaut de livraison, nous varions à l'apéritif en proposant soit des olives, ou des moules par exemple. Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de vous proposer une meilleure expérience très généralement appréciée de nos clients. Bien cordialement, La Direction
Le 01/10/2023 à 21:20
Lieu enchanteur et paradisiaque ! Nous avons passé une excellente journée entre le massage, le spa, le déjeuner au restaurant et la détente au bord de la piscine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une journée enchantée et paradisiaque chez nous, en profitant du massage, du spa, du déjeuner au restaurant, et de la détente au bord de la piscine. Offrir une expérience complète de détente et de bien-être à nos clients est une priorité pour nous, et nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier chaque aspect de votre journée chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir ! L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 01/10/2023 à 19:00
Très bel endroit, service aimable mais pas très attentif ni commercial (foie gras oublié sur une des viandes, amené à la fin alors que le plat était fini + nous avions pris une formule transat et nous avons appris sur place que finalement, elle était transformée en Entré piscine à 35 euros et nous pouvions prendre un repas classique au restaurant, cela revient quand même un peu plus cher). Les plats étaient bons et soignés, malheureusement pas assez chauds. Plats entre 35 et 39 euros, desserts à 12 euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le bel endroit et que le service était aimable, même si nous regrettons d'apprendre que le service n'a pas été aussi attentif ni aussi commercial que vous l'espériez. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le foie gras oublié sur l'un des plats et les informations sur la formule transat, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Par ailleurs, nous prenons également en compte votre remarque sur la température des plats et nous nous efforcerons de veiller à ce que nos plats soient servis bien chauds à l'avenir. Nous comprenons vos préoccupations concernant les prix, et nous apprécions vos commentaires constructifs qui nous aident à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour une expérience plus satisfaisante à l'avenir. L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 01/10/2023 à 09:26
Restaurant la folie cuisine raffinée serveurs agréables et lieu incroyablement joli très belle expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif au sujet du restaurant La Folie. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine raffinée, que vous avez trouvé nos serveurs agréables, et que vous avez trouvé le lieu incroyablement joli. Votre expérience satisfaisante est une grande source de fierté pour notre équipe, et nous sommes ravis que vous ayez passé un très beau moment chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour partager d'autres expériences culinaires mémorables dans notre établissement. L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 29/09/2023 à 18:21
Très beau domaine tout y est magnifique accueil chambres restaurant piscine sauna jacuzzi 🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire élogieux au sujet de notre domaine. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé tout magnifique, que ce soit l'accueil, les chambres, le restaurant, la piscine, le sauna, ou le jacuzzi. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre domaine pour de futurs moments de détente et de plaisir. L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 28/09/2023 à 15:47
Nous avons testé le restaurant La Folie, avons mangé en terrasse un jour ensoleillé, le cadre est très agréable, calme; le repas était très bon. Puis nous avions réservé un massage Duo au Spa, d même que le restaurant le cadre et la déco sont super sympas, le personnel également, nous avons été très satisfaits des massages, tables chauffantes à la demande…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience au restaurant La Folie et au spa. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en terrasse, profitant du cadre agréable et calme, ainsi que d'un repas délicieux. Nous sommes également enchantés que votre expérience au spa ait été à la hauteur de vos attentes, avec un cadre et une décoration super sympas, un personnel accueillant, et des massages Duo qui vous ont pleinement satisfaits. Les tables chauffantes à la demande sont un vrai plus pour votre confort. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour de futurs moments de détente et de dégustation. L'équipe du Domaine Tarbouriech
Restaurant très agréable. Très bon accueil ainsi que le service. Repas excellent avec des produits de qualités et authentiques . Merci pour votre dessert pavlova citron framboise et sorbet citron romarin. Un vrai délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre restaurant situé entre vignes et Lagune de Thau. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé l'endroit très agréable et que vous avez été chaleureusement accueilli avec un excellent service. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié votre repas, en particulier nos produits de qualité et authentiques. Votre mention spéciale pour le dessert Pavlova citron framboise et sorbet citron romarin nous réjouit particulièrement. C'est un vrai plaisir de savoir que vous avez trouvé ce dessert délicieux. Nous vous remercions pour votre visite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour partager d'autres moments gourmands dans notre établissement. L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 28/09/2023 à 12:41
Lieu merveilleux qui mélange authenticité et modernité. Parc très bien entretenu. On s’y sent bien de suite . Le repas était délicieux , rien à redire . Tarbouriech est vraiment une valeur sûre .Le service reste en dessous de la prestation attendue ( hors renfort)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé sur votre expérience dans notre lieu merveilleux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le mélange d'authenticité et de modernité de notre établissement ainsi que notre parc bien entretenu qui vous a permis de vous sentir à l'aise dès votre arrivée. Nous sommes également heureux que votre repas ait été délicieux, et nous prenons note de votre commentaire concernant le service. Votre avis est précieux pour nous, et nous allons continuer à travailler pour améliorer la prestation du service et répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour une expérience encore plus satisfaisante. L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 17/09/2023 à 16:52
Journée spa soin piscine déjeuner, toujours et encore un espace de plaisir partagé avec une équipe de choc et au top, Julia, Nathalie, Estelle, Léa et Marc, les papilles en folie avec le chef ! . Bravo à toutes et tous, je ne cesserai de le répéter, et surtout merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, Nous sommes profondément touchés par vos éloges et votre enthousiasme concernant votre journée spa, soin, piscine, et déjeuner dans notre établissement. Votre reconnaissance envers notre équipe, comprenant Julia, Nathalie, Estelle, Léa et Marc, ainsi que vos compliments pour le chef, nous vont droit au cœur. Nous sommes ravis que nous ayons pu vous offrir une expérience de plaisir partagé, et nous sommes très reconnaissants pour vos remerciements. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et cela nous motive à continuer de fournir un service de qualité exceptionnelle. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, et nous vous remercions encore pour votre fidélité et vos mots encourageants. L'ensemble du restaurant La Folie
Le 17/09/2023 à 09:23
On est venus à deux. Délicieux comme d’habitude. Parfait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions infiniment d'être venus à deux et d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre repas délicieux, comme d'habitude. La constance dans la qualité de notre cuisine est importante pour nous, et nous sommes heureux que nous ayons pu vous offrir une expérience parfaite lors de votre visite. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau pour partager d'autres moments délicieux dans notre établissement. L'ensemble du restaurant La Folie
Le 16/09/2023 à 17:59
Domaine super joliment décoré, nous avons dormi dans la NACRE, une chambre de rêve pour tout couple amoureux, oh, bravo ! CHAMBRE Nacre : Décoré avec beaucoup de goût. Mon sentiment personnel est que lors de l'entretien quotidien, tout n'est pas toujours vérifié quant au fonctionnement (certaines lampes rondes au-dessus du lit étaient défectueuses, les évacuations des lavabos ne s'écoulaient pas correctement, le rayonnement de la douche était partiellement bloqué (calcification ?) Hébergement global : TRÈS sympa ! Impression générale : Fin de saison estivale, ou fête de mariage juste avant notre séjour ont pesé sur l'humeur du personnel je pense. Soyons clairs, nous avons passé un bon séjour, mais prenons ces points comme des critiques constructives.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peter, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé sur votre séjour dans notre domaine. Vos commentaires sont précieux pour nous, car ils nous aident à nous améliorer et à offrir une expérience toujours meilleure à nos clients. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la chambre Nacre joliment décorée et que vous avez eu une expérience de séjour de rêve en tant que couple amoureux. Vos compliments sont grandement appréciés. Nous prenons note de vos observations concernant les petits problèmes de fonctionnement que vous avez rencontrés, comme les lampes défectueuses, les évacuations de lavabos et le rayonnement de la douche. Nous nous excusons pour ces désagréments et nous allons certainement prendre des mesures pour améliorer l'entretien et la maintenance de nos chambres. Votre mention de l'impact de la fin de saison estivale ou d'une fête de mariage précédente sur l'humeur du personnel est également notée. Nous nous efforçons de maintenir un haut niveau de service en toutes circonstances, et nous allons certainement travailler à garantir une expérience positive pour nos clients, quel que soit le moment de leur visite. Nous sommes heureux que malgré ces problèmes, vous ayez passé un bon séjour chez nous, et nous vous remercions pour vos critiques constructives. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour une expérience encore meilleure. L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 14/09/2023 à 09:47
Un bon moment,peut-être une amélioration a apporter sur le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment, mais nous prenons en compte votre suggestion d'améliorer le service. Votre opinion est importante, et nous allons examiner attentivement votre retour pour identifier les domaines où nous pourrions nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir, afin de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. L'équipe du restaurant La Folie
Le 12/09/2023 à 12:09
Magnifique découverte pour un repas en terrasse dans un cadre d’exception. Cuisine raffinée avec un vrai coup de cœur pour steak de thon qui est certainement l’un des meilleurs que j’ai eu la chance de manger. Service impeccable, personnel très accueillant. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste au sujet du Restaurant La Folie du Domaine Tarbouriech. Nous sommes ravis de savoir que vous avez fait une magnifique découverte lors de votre repas en terrasse dans notre cadre exceptionnel. Votre appréciation de notre cuisine raffinée, en particulier du steak de thon, est très gratifiante. Nous nous efforçons de proposer des plats de grande qualité, et il est encourageant de constater que cela a été ressenti par nos clients. Nous sommes également heureux de lire que vous avez trouvé notre service impeccable et notre personnel très accueillant. Vos compliments sont très appréciés. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau au Domaine Tarbouriech pour que vous puissiez continuer à déguster nos délicieux plats et profiter de notre cadre exceptionnel. Merci d'avoir choisi de partager votre expérience. L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 06/09/2023 à 10:17
Magnifique cadre, plat raffiné et goûteux. La focaccia en entrée était délicieuse et le filet de loup à la plancha cuit à la perfection. Je trouve cependant dommage pour les personnes qui ont pris une journée au spa (en plus des soins; massages etc...) et qui consomment au restaurant de devoir en plus payer 75 euros pour un accès à la piscine pour une demi-journée seulement. Surtout que nous étions fin de saison et qu'il n'y avait absolument personne ce jour là. Nous avons avons passé malgré tout un très bon moment. Acceuil chaleureux et professionnel, c'était globalement une belle expérience.
Réponse du propriétaire :
Chère Aude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant du Domaine Tarbouriech. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre magnifique cadre et trouvé nos plats raffinés et goûteux, en particulier la focaccia en entrée et le filet de loup à la plancha. Cependant, nous prenons en compte votre remarque concernant les frais d'accès à la piscine pour les clients qui ont déjà réservé une journée au spa. Votre feedback est important pour nous, et nous allons le prendre en considération dans le but d'améliorer notre politique tarifaire et de rendre l'expérience globale plus transparente et satisfaisante pour nos clients. Nous sommes ravis de savoir que malgré cela, vous avez passé un très bon moment, que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et professionnel, et que votre expérience a été globalement belle. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Domaine Tarbouriech pour d'autres moments agréables. Merci d'avoir choisi de partager votre expérience. L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 24/08/2023 à 11:53
Cadre sublime, moment hors du temps Merci et à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher Luc, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre cadre sublime et que vous avez vécu un moment hors du temps. Nous apprécions votre intention de revenir très bientôt. C'est un honneur pour nous de continuer à vous accueillir et de vous offrir d'autres moments mémorables. Merci d'avoir choisi le Domaine Tarbouriech et d'avoir partagé votre expérience. L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 22/08/2023 à 22:58
Nous n’avons pas pour habitude de laisser des commentaires mais là, le très gros contraste en terme de prestation nous pousse a expliquer la note.. Le lieu est vraiment magnifique, la rénovation a été réalisée avec beaucoup de goût entre ancien et contemporain. Par contre nous sommes bien déçus par la cuisine du restaurant et plus particulièrement par le plat de turbot à 39€ : une émulsion de coquillage pourtant énoncée dans le menu n’était pas présente, le morceau de poisson était fade et gras, les garnitures très banales pour ce tarif là. Le plat de thon était bon mais sans grand intérêt, ne justifiant pas ce prix. Le dessert et le service étaient corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous avons toutes et tous pris connaissance de votre commentaire, nous avons par ailleurs échangé au téléphone. Nous regrettons et nous excusons si la cuisine ne vous a pas convenue. Nous savons apprécier les bons et les moins bons commentaires objectifs...Nous avons en conséquence, suite à votre commentaire notamment modifié la préparation et l'accompagnement du Turbo. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, La Direction
Le 20/08/2023 à 10:24
Un lieu magnifique indéniablement mais la répercussion sur les prix n’est pas justifiée. Une très bonne cuisine certes mais pas un restaurant gastronomique.
Réponse du propriétaire :
Madame Mathurin, Pour faire suite à notre conversation téléphonique, nous avons tous pris connaissance de votre commentaire. Vous étiez deux samedi dernier, nos équipes se souviennent parfaitement bien de vous et avait noté votre satisfaction au cours du repas et à votre départ. Comme évoqué, notre cuisine que nous proposons se veut bistronomique et non gastronomique. Concernant nos prix, il vous a été servi : un filet de veau aux girolles et un thon façon Rossini, avec foie gras donc. Votre dîner vous a été facturé 74 euros par personne comprenant les plats, les apéritifs, les vins et les fromages. Comme évoqué, nous proposons des produits de qualité mais nous restons très vigilants concernant nos prix. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Direction
Le 20/08/2023 à 10:21
Restaurant la folie : lieu superbe, cuisine au top , personnel adorable et professionnel . Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Nous vous remercions infiniment pour votre retour élogieux au sujet du Restaurant La Folie. Votre enthousiasme pour notre lieu, notre cuisine, et notre personnel nous réjouit profondément. Il est gratifiant de savoir que vous avez trouvé le lieu superbe, que vous avez apprécié notre cuisine de qualité supérieure, et que vous avez été bien accueilli par notre personnel professionnel et adorable. Votre recommandation chaleureuse est la meilleure reconnaissance que nous puissions recevoir. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au restaurant du domaine Tarbouriech et de vous offrir une expérience tout aussi exceptionnelle lors de votre prochaine visite. L'équipe du Restaurant La Folie
Le 15/08/2023 à 17:46
Très belle journée au bord d'une agréable piscine dans un décor élégant et sobre. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Un grand merci pour votre commentaire positif concernant votre journée au Domaine Tarbouriech. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une très belle journée au bord de notre piscine dans un décor élégant et sobre. Votre intention de revenir est la meilleure preuve de satisfaction que nous puissions espérer. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une autre journée agréable. Merci d'avoir choisi le Domaine Tarbouriech et d'avoir partagé votre expérience. L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 15/08/2023 à 14:10
Un hôtel de charme des chambres magnifiques un calme impressionnant en pleine saison la piscine le spa au top le personnel attentionné et serviable ne passez pas à côté ce serait vraiment dommage. Un plus la patronne super sympa est à l’accueil et gère super bien
Réponse du propriétaire :
Chère Alexandra, Un immense merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Domaine Tarbouriech. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel de charme avec des chambres magnifiques, un calme impressionnant même en pleine saison, une piscine et un spa de qualité, ainsi qu'un personnel attentionné et serviable. Votre mention de la patronne super sympa est particulièrement appréciée. Nous nous efforçons de créer une expérience mémorable pour nos clients, et il est merveilleux de constater que cela a été atteint. Votre recommandation de ne pas passer à côté est très précieuse. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Domaine Tarbouriech pour d'autres séjours inoubliables. Merci d'avoir choisi de partager votre expérience. L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 14/08/2023 à 16:17
Accueil très froid. Pas de bonjour ni rien d ailleurs. Serveurs très moyen excepté un
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons reçu votre commentaire assez laconique, nous regrettons et nous excusons si notre accueil vous a paru froid. Nous avons été surpris car nous sommes très généralement félicités par la qualité de nos accueils dans chacun de nos services et particulièrement au restaurant. Nous vous invitons peut être à renouveler l'expérience, nous sommes certains que vous en aurez une toute autre impression. Bien cordialement, La Direction
Le 13/08/2023 à 14:28
Nous sommes client du restaurant la folie Excellente expérience Lieux très apaisant A refaire, mais en prenant une chambre sur place car le retour est un peu long vers Montpellier
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Un grand merci pour votre commentaire positif concernant votre expérience au restaurant La Folie au Domaine Tarbouriech. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une excellente expérience dans notre établissement. Votre appréciation du lieu comme étant très apaisant est merveilleuse. Nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement agréable et relaxant à nos clients. Nous comprenons votre commentaire concernant le retour vers Montpellier, et nous apprécions votre feedback. Prendre une chambre sur place pour prolonger votre expérience est en effet une excellente idée et vous permettrait de profiter pleinement de tout ce que le Domaine Tarbouriech a à offrir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Domaine Tarbouriech, que ce soit pour un repas au restaurant La Folie ou pour un séjour dans nos chambres. Merci d'avoir choisi de partager votre expérience. L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 13/08/2023 à 09:55
Exceptionnel, le dîner un régal pour vos papilles, le service la gentillesse, le professionnalisme et la bienveillance du personnel fond de cet endroit un lieu unique où le temps reste suspendu, un moment délicieux de zenitude total..je vous le recommande vivement! tout etait plus que parfait merci à Xavier,Marc, Benjamin et bien entendu toute l'équipe pour leur accueil !🙏🌞 Michel LOPEZ
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Un immense merci pour votre commentaire concernant votre expérience au Domaine Tarbouriech. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre dîner exceptionnel, un régal pour vos papilles, et que vous avez apprécié le service, la gentillesse, le professionnalisme et la bienveillance de notre personnel. Votre description d'un lieu unique où le temps reste suspendu et d'un moment délicieux de zenitude total est vraiment touchante. Nous nous efforçons de créer un environnement propice à la détente et au bien-être, et il est merveilleux de constater que cela a été ressenti. Merci d'avoir nommé les membres de notre équipe, notamment Xavier, Marc, Benjamin, ainsi que toute l'équipe, pour leur accueil chaleureux. Vos remerciements sont grandement appréciés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Domaine Tarbouriech pour d'autres moments exceptionnels. Merci d'avoir choisi le Domaine Tarbouriech et d'avoir partagé votre expérience. L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 11/08/2023 à 10:49
J'ai passé une journée en forfait transat au Domaine Tarbouriech. Expérience incroyable. L'endroit est magique : Les extérieurs sont splendides, la piscine est grande et agréable . le personnel du pool bar est très sympathique et à votre service .Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Un grand merci pour votre retour positif concernant votre expérience au Domaine Tarbouriech. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une journée incroyable avec notre forfait transat. Vos commentaires sur l'endroit magique nous réchauffent le cœur. Offrir un cadre splendide et mémorable est l'un de nos objectifs, et il est merveilleux de constater que vous avez apprécié nos extérieurs et notre piscine. Nous sommes également ravis que le personnel du pool bar ait contribué à rendre votre expérience agréable. Nous croyons en l'importance de fournir un service sympathique et à l'écoute, et il est gratifiant de savoir que cela a été ressenti. Votre recommandation enthousiaste est la meilleure récompense que nous puissions recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Domaine Tarbouriech pour d'autres moments magiques et inoubliables. L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 10/08/2023 à 10:40
Bonjour, Je suis venue hier soir ( Farez 2 pers) pour célébrer l’anniversaire d’une amie. J’avais passé un coup de fil spécialement dans l’après-midi pour demander une bougie avec le dessert… on m’a assuré que le message serait transmis aux équipes….en arrivant j’ai pu lire subrepticement « bougie » sur la feuille de placement du maître d’hôtel mais malheureusement au moment du dessert il ne s’est rien passé 😞😞😞. Je n’ai pas fait de remarque hier soir pour des raisons évidentes mais j’ai été déçue par le manque de suivi de vos équipes. D’un point de vue général on ressent un manque de personnel dans le service à table et bien que les plats soient bons les portions mériteraient d’être revues à la hausse.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Farez, Pour faire suite à votre message et notre conversation téléphonique, nous vous renouvelons nos excuses pour cet oubli. Notre Maître d'hôtel avait effectivement la petite information, cela ne lui ressemble pas, au contraire, mais il a omis au moment du dessert cette attention spéciale. Nous avions du monde, ce qui ne l'explique en rien. Vous êtes une cliente fidèle et nous vous en remercions, comme évoqué et échangé au téléphone, je sais que nous vous reverrons bientôt avec plaisir. Dans cette attente, Bien cordialement La Direction
Le 04/08/2023 à 10:01
Moment de quiétude, amabilité du personnel, mets délicieux. Très belle soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, Un immense merci pour votre commentaire positif concernant votre expérience au Restaurant du Domaine Tarbouriech. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment de quiétude, que notre personnel a été aimable, et que nos mets ont été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement, et il est merveilleux de constater que cela a été atteint lors de votre visite. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre soirée. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir d'autres moments tout aussi agréables. Merci d'avoir choisi le Domaine Tarbouriech et d'avoir partagé votre expérience. L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 02/08/2023 à 19:37
Découverte du restaurant la Folie de TARBOURIECH Le samedi 29 juillet 2023.. QUELLE DÉCEPTION ! Les plats n étaient pas à la hauteur du cadre du restaurant...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, nous sommes particulièrement déçus que l'expérience ne vous ait pas convenue. Le soir du 29 juillet était le lancement de notre toute nouvelle carte dont nous avons eu de bons retours au demeurant, mais ceci explique sans doute que certains ajustements qui ont été réalisés depuis, ont pu générer cette déception. Pour faire suite à notre conversation de ce jour, j'ai noté que vous aviez très apprécié la souris d'agneau, le carpaccio de mulet, le turbo, les desserts...mais moins l'encornet trop ferme, l'équipe cuisine vous prie de l'excuser sur ce point. Comme évoqué, nous espérons vous revoir très prochainement par exemple pour un déjeuner cette fois en bord de piscine avec une carte différente. Ou à la Folie, maintenant que cette soirée de première est passée et retravaillée. Dans cette attente, Bien cordialement La Direction
Le 17/07/2023 à 22:32
Excellente table ,cuisine inventive et raffinée. Endroit magnifique et apaisant. Le service impeccable et discret. Je recommande fortement ! Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes enchantés que notre cuisine inventive et raffinée ait été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à proposer des mets délicieux pour satisfaire les papilles de nos convives. Nous sommes également fiers de notre endroit magnifique et apaisant, conçu pour offrir un cadre enchanteur pour nos clients. Nous sommes ravis que notre service ait été impeccable et discret. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos convives. Nous sommes enchantés que vous recommandiez notre établissement et que vous ayez l'intention de revenir. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous offrir d'autres moments gastronomiques mémorables dans notre environnement apaisant. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir partagé votre expérience. L'équipe du restaurant La Folie Domaine Tarbouriech
Le 11/07/2023 à 20:52
Le cadre est magnifique . Très bien reçu , à l'écoute de ma demande pour un repas d'anniversaire . Rien à redire , si ce n'est que le personnel du pool house est super . Le repas ainsi que les vins ont été apprécié de tous mes invités . Je conseille . Merci encore à tout le personnel .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un anniversaire mémorable chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre cadre magnifique et que notre équipe ait su répondre à toutes vos attentes pour faire de cette occasion spéciale un moment inoubliable. Nous sommes heureux que notre personnel du pool house ait su vous offrir un service superbe et à l'écoute. Nous sommes également fiers de savoir que le repas ainsi que les vins ont été appréciés de tous vos invités. Nous mettons un point d'honneur à proposer des plats délicieux et une sélection de vins raffinée pour satisfaire les papilles de nos clients. Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. Votre avis est précieux pour nous, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments mémorables. L'équipe du restaurant La Folie Tarbouriech
Le 30/05/2023 à 17:24
La nourriture est très bonne. Et le restaurant a une belle ambiance nautique. le service est sympathique. Personnellement, j'aime les ingrédients frais de la Maison-Jardin et les produits de saison et locaux qu'ils utilisent pour la nourriture. De plus, le vin est local et très savoureux. Je recommande absolument ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire élogieux à propos de notre restaurant. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture, l'ambiance nautique et le service sympathique. Chez nous, nous accordons une grande importance à la qualité des ingrédients que nous utilisons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos ingrédients frais issus de notre propre jardin ainsi que nos produits de saison et locaux. Cela fait partie de notre engagement envers une cuisine authentique et savoureuse. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre sélection de vins locaux. Nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience culinaire complète, en accordant une attention particulière à l'harmonie des saveurs. Nous vous remercions sincèrement d'avoir recommandé notre restaurant. Votre soutien et votre satisfaction sont très précieux pour nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir de nouvelles saveurs et une ambiance toujours agréable. L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 29/05/2023 à 13:45
Le cadre, le personnel, ainsi que la cuisine était parfaite ! Nous nous sommes régalé. Merci pour ce service irréprochable ☀️
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire positif et élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cadre, notre personnel et notre cuisine lors de votre visite chez nous. Nous attachons une grande importance à offrir une expérience parfaite à nos clients, et nous sommes enchantés de constater que nous avons pu vous régaler. Vos compliments sur notre service irréprochable nous touchent particulièrement, car nous mettons tout en œuvre pour offrir un accueil chaleureux et un service de qualité à chacun de nos clients. Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Votre retour positif est une véritable récompense pour toute notre équipe qui travaille avec passion pour vous offrir le meilleur. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre d'autres moments mémorables dans notre établissement. L'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 21/04/2023 à 18:40
Tout simplement exceptionnel Le lieu est magnifique L’accueil est au top Et on a été gâté au niveau des assiettes, tout était vraiment parfait On a fini par un petit café au Saint Barth au bord de l’eau Un dimanche midi parfait Continuez ainsi 🔥
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez eu une super expérience dans endroit magique et que ayez apprécié votre expérience, et notre service! Au plaisir de vous retrouver parmi nous.
Le 09/04/2023 à 16:41
Les mets sont toujours aussi bons... mais le service !!! même pas à la hauteur d'une guinguette. D'abord serviettes en papier ?? le vin servi à table , mais.. que jusqu'au milieu du repas, ...quand il est servi, essuyez vous même les gouttes d'eau sur la table... un plat ou il manque un ingrédient principal , apporté à part dans une assiette et sans excuses ??? les restes de pains laissés sur la table entre plat et dessert ; la dernière assiette sur 4, enlevée 15 minutes après les 3 premières... et quand on paye le prix marqué ; pas même un merci. Je ne parle même pas du à bientôt ; car on est pas prêt de revenir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bousquet, Nous vous remercions pour votre nouvel avis, ci-joint, nous vous disons à bientôt : Bonjour, J’avais donné un avis désagréable et acerbe, eu égard à notre mécontentement. Vous avez réagi positivement et avec gentillesse en nous recevant à nouveau, ce que nous avons apprécié. De plus nous avons constaté que nos remarques avaient été prises en compte, ce dont nous vous remercions, aussi. C’est plutôt agréable d’être compris. Nous avons aimé la cuisine et aussi le service, cette fois. Merci encore pour votre professionnalisme. Nous vous souhaitons une bonne saison. Nous reviendrons, bien sur. Cordialement. Michel BOUSQUET.
Le 06/04/2023 à 22:11
Bel environnement. Belle salle. Personnel très accueillant. Marc, professionnel, exceptionnel dans ce type d'établissement. Vraiment attentif à ses clients. Repas : très bon rapport qualité/prix. Merci.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Toute l'équipe du Domaine vous remercie pour ce superbe avis. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un agréable moment, rempli de détente et sérénité, dans notre Domaine au cœur des vignes. Et nous sommes également heureux que notre cuisine méditerranéenne vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 21/02/2023 à 13:37
Un cadre magnifique un accueil chaleureux une cuisine raffinée et des vins excellents !!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié le cadre, l'accueil chaleureux, la cuisine raffinée et les vins. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement sur le domaine. L'ensemble de l'équipe du Domaine
Le 14/02/2023 à 23:06
Une soirée agréable dans un lieu exceptionnel. Accueil attentionné et cuisine de qualité . L 'huître tarbouriech..une merveille et le reste vaut le détour aussi. Merci a toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un tel avis suite à votre expérience passée au sein de notre restaurant bistronomique La Folie au Domaine Tarbouriech ! Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre demeure situé entre vignes et Lagune de Thau à Marseillan !
Le 09/02/2023 à 18:21
Restaurant avec beaucoup de charme permettant de déconnecter le temps d’une pause déjeuner. Dommage qu’aucune formule déjeuner soit proposée seulement des plats à la carte. Une addition de ce fait plutôt élevée pour une pause dejeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce déjeuner et le lieu. Nous n'avons effectivement que des formules pour nos journées déjeuner et transats piscine (sur réservation) ou encore pour nos journées spa comprenant une formule déjeuner. Nous espérons vous revoir par exemple à cette occasion par exemple. Bien cordialement, La Direction
Le 30/12/2022 à 15:29
Quel moment culinaire extraordinaire avec le chef et la cheffe pâtissière. Et aussi le maître de rang. Bravo nous nous sommes régalés, nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la cuisine raffinée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement sur le domaine. L'ensemble de l'équipe du Domaine
Le 30/12/2022 à 10:27
Repas de fin d’année passé au folie Tarbouriech. Cadre et personnel agréables. Cheminée XXL allumée pour l’apéritif, salle à manger décorée pour Noël, plats bien préparés.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience passé au sein de notre domaine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. L'ensemble de l'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 24/12/2022 à 23:29
Décoration parfaite, vins excellents, repas outstanding !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir de vous avez apprécié notre décoration, nos vins et votre repas ! Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre demeure situé entre vignes et lagune de thau à Marseillan L'ensemble de l'équipe du Domaine Tarbouriech
Le 30/08/2022 à 23:46
Divin !! Un sans fautes!! Très belle découverte !Divin !! Un sans fautes!! Très belle découverte !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Tout l'équipe du Domaine Tarbouriech se joint à moi pour vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager si joliment votre "moment Tarbouriech" passé au Domaine dans notre restaurant ! Portez-vous à merveille. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! L'ensemble de l'équipe du restaurant La Folie Tarbouriech
Le 22/07/2022 à 11:34
Nous avons eu une super expérience pour dîner à la Folie, le cadre est très sympa, demandez si possible de vous asseoir dehors. Service professionnel et amical. Ingrédients très frais et locaux. Point à améliorer : certains plats manquaient d'assaisonnement, certains plats signatures étaient épuisés, la carte des vins est intéressante, mais ajouter du Champagne de vigneron et des vins rouges plus frais de la région (Cinsault ou Carignan) serait un plus. Continuez à faire votre excellent travail et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cette superbe note et prenons notre de vos remarques ! Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous accueillir dans ce petit coin de paradis unique situé à Marseillan entre vignes et lagune de Thau et espère vous recevoir très prochainement pour à nouveau déguster notre cuisine bistronomique. Bonne journée à vous. L'équipe du restaurant La Folie
Le 21/07/2022 à 17:53
Tout simplement excellent de la cuisine au service.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Au nom de toute l'équipe du restaurant La Folie du Domaine Tarbouriech à Marseillan, nous vous remercions pour ce chaleureux avis que nous partageons avec nos équipes. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience culinaire. L'équipe du restaurant La Folie Tarbouriech
Le 17/07/2022 à 20:34
Cadre exceptionnel, très bon repas de qualité avec des produits frais et un service professionnel et convivial. On s’est régalé et on reviendra, tout était parfait merci encore. Y aller sans modération !! Ps : un petit déjeuner de grande classe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Quel plaisir de lire votre commentaire! Toute l'équipe du restaurant La Folie vous remercie pour votre visite dans notre cadre situé, entre lagune de Thau et vignes. Nous sommes également ravis que votre expérience culinaire lors de votre venue dans notre restaurant bistronomique vous est satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement sur le domaine Tarbouriech ! L'équipe du restaurant La Folie
Le 04/07/2022 à 12:50
Merci à l'équipe pour son accueil et son professionnalisme. Un grand bravo à l'apprentie qui a réalisé la tarte au citron meringuée. C'est avec plaisir que nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Au nom de toute l'équipe du restaurant La Folie du Domaine Tarbouriech à Marseillan, merci infiniment pour ce chaleureux message que nous partageons avec nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre cuisine méditerranéenne bistronomique, ainsi que note tarte au citron meringuée. Nous espérons que nous aurons la plaisir de vous accueillir prochainement pour de nouvelles expérience. L'équipe du restaurant La Folie Tarbouriech
Le 20/06/2022 à 11:46
Un régal, un cadre magnifique, très bon repas A conseiller
Réponse du propriétaire :
Cher client, Au nom de toute l'équipe du restaurant La Folie du Domaine Tarbouriech à Marseillan, nous vous remercions pour ce chaleureux avis que nous partageons avec nos équipes. Nous espérons que nous aurons la plaisir de vous accueillir prochainement pour de nouvelles expérience. L'équipe du restaurant La Folie Tarbouriech
Le 16/06/2022 à 21:03
Une immense humiliation. Restaurant réservé avec ma femme pour une occasion spéciale. Aucune difficulté lors de la réservation, je donne mon nom et mon numéro de téléphone. A l'arrivée à 20h, restaurant fermé sans motif et personne pour vous accueillir. On apprend au bout de 30 minutes d'attente et par hasard que le restaurant sera fermé sans la moindre raison et que bien sûr, personne n'a jugé utile de nous prévenir. Après 1h de route le soir en semaine après le boulot, c'est quelque peu désagreable. Ce restaurant méprise sa clientèle. Plus jamais pour moi bien entendu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons essayé de vous joindre, en vain, par téléphone et par email à maintes reprises, nous vous avons laissé plusieurs messages. Il s'agit d'une erreur de notre part cependant, nos services auraient dû s'assurer correctement de vous avertir que nous étions contraint d'annuler cette réservation. L'ensemble de l'hôtel était en effet réservé par un groupe. Nous comprenons votre surprise et mécontentement. Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour cette erreur de confirmation d'information. Vous avez nos coordonnées et l'email envoyé relatif à ce sujet, nous souhaitons échanger avec vous concernant ce désagrément. Bien cordialement, La Direction
Le 16/06/2022 à 20:34
Très mauvaise expérience après une réservation prise avec mon mari pour une occasion spéciale. Nous faisons près d’une heure de route pour nous rendre au restaurant la Folie Tarbouriech et trouvons l’établissement fermé, aucune table dressée, la vaisselle du petit déjeuner a l’intérieur… après avoir fait le tour du site nous tombons finalement sur 2 serveuses qui nous indiquent que le restaurant est fermé et qui après vérification nous apprennent que notre réservation a été annulée… Après lecture des avis sur la page du restaurant je constate que notre expérience n’est malheureusement pas isolée et que nous ne sommes pas les seuls à nous être retrouvés plantés. Nous nous retrouvons donc un soir d’anniversaire a près de 21h sans aucune réservation après une heure de route, à retourner sur nos pas. Déplorable, a fuir absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous avons essayé de vous joindre, en vain, par téléphone et par email à plusieurs reprises, nous vous avons laissé plusieurs messages. Il s'agit bien d'une erreur de notre part, nos services auraient dû s'assurer correctement de vous avertir que nous étions contraint d'annuler cette réservation. L'ensemble de l'hôtel était en effet réservé par un groupe. Nous comprenons votre surprise et mécontentement. Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour cette erreur d'information. Vous avez nos coordonnées et l'email envoyé relatif à ce sujet, nous souhaitons échanger avec vous concernant ce désagrément. Bien cordialement, La Direction
Le 16/04/2022 à 14:15
Magnifique, le cadre, la nourriture le service rien à dire, une merveille
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Tout l'équipe du Domaine Tarbouriech se joint à moi pour vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager si joliment votre "moment Tarbouriech" passé au Domaine dans notre restaurant ! Portez-vous à merveille. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! L'ensemble de l'équipe du restaurant La Folie Tarbouriech
Le 07/04/2022 à 20:56
Après un magnifique séjour au domaine, le chef du restaurant la folie nous concocté une bouillabaisse exceptionnelle, le tout conjugué par un excellent service . Merci à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, Au nom de toute l'équipe du restaurant La Folie du Domaine Tarbouriech à Marseillan, merci infiniment pour ce chaleureux message que nous partageons avec nos équipes. Nous espérons que nous aurons la plaisir de vous accueillir prochainement pour de nouvelles expérience. L'équipe du restaurant La Folie Tarbouriech
Le 04/04/2022 à 20:14
Très bon lieu , on a passé la journée et déjeuner, très bonne cuisine . A refaire.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Tout l'équipe du Domaine Tarbouriech se joint à moi pour vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager si joliment votre "moment Tarbouriech" passé au Domaine dans notre restaurant ! Portez-vous à merveille. L'ensemble de l'équipe du restaurant La Folie Tarbouriech
Le 08/03/2022 à 12:25
Cadre magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Pierre, Nous vous remercions pour votre avis. A très bientôt !! L'ensemble de l'équipe du restaurant La Folie Tarbouriech
Le 30/09/2021 à 15:26
Que voilà un bel endroit! Accueil très chaleureux quoique professionnel. Une carte courte renouvelée quotidiennement toujours pertinente. Évidemment l’huître est reine, mais les autres propositions sont superbes. Bref, c’est top!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Deltour, toute l’équipe de notre restaurant bistronomique "La Folie" du Domaine Tarbouriech vous remercie pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits issus de notre terroir et de notre lagune de Thau. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant pour à nouveau déguster nos huîtres spéciales Tarbouriech. L'équipe du restaurant La Folie
Le 30/09/2021 à 00:55
Le restaurant veut demander le raisonnement derrière la note 1 étoile, ce qui est étrange... car vous avez reconnu le fait que nous avons été littéralement arnaqués par votre sommelier lors de notre visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ron Engelbert, nous aurions aimé en savoir plus concernant votre avis. Est-ce les huîtres ? Est-ce la cuisine bistronomique ? Ou bien même le cadre, être vignes et lagune de Thau ? L'équipe du restaurant La Folie
Le 12/09/2021 à 19:34
exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Au nom de toute l'équipe du restaurant La Folie du Domaine Tarbouriech à Marseillan, nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons voir revoir très prochainement dans notre restaurant bistronomique situé entre lagune et vignes. L'équipe du restaurant La Folie
Le 17/08/2021 à 16:33
Nous avons eu le plaisir de profiter d'une journée transat au bord de la piscine accompagnée d'un repas au Pool House. Quelle journée ! Nous avons été ravies... Un accueil des plus chaleureux, un lieu d'exception tenu à la perfection, une équipe au petit soin du début à la fin sans oublier un repas de qualité. Produits frais et de la région mis en valeur, certains produits venant même du potager ! Nous reviendrons sans hésiter. Un grand bravo à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Chère Mégane Fougeyrollas, Tout l'équipe du Domaine Tarbouriech se joint à moi pour vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager si joliment votre "moment Tarbouriech" passé au Domaine! Nous sommes tous réellement ravis que votre journée ait pu vous donne entière satisfaction et c'est avec un immense plaisir que nous vous recevrons une prochaine fois! Portez-vous à merveille. Direction Domaine Tarbouriech
Le 14/08/2021 à 22:47
Un super cadre le repas était très bon c’était parfait
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cette superbe note. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous accueillir dans ce petit coin de paradis unique situé à Marseillan entre vignes et lagune de Thau et espère vous recevoir très prochainement pour à nouveau déguster notre cuisine bistronomique. Bonne journée à vous. L'équipe du restaurant La Folie
Le 14/08/2021 à 22:45
Repas très agréable vue très sympathique avec piscine chauffée service sympathique je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah, Au nom de toute l'équipe du restaurant La Folie du Domaine Tarbouriech à Marseillan, merci infiniment pour ce chaleureux message que nous partageons avec nos équipes. Nous espérons que nous aurons la plaisir de vous accueillir prochainement pour de nouvelles expérience. L'équipe du restaurant La Folie
Le 12/08/2021 à 22:34
Journée transat avec repas au Pool House délicieux! Nous avons ajouté les huîtres... impossible de résister ! Bravo à toute l'équipe pour votre accueil et professionnalisme, au domaine, on se sent comme à la maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donovan, Toute l'équipe du restaurant La Folie du Domaine Tarbouriech vous remercie pour votre visite et sommes ravie que le cadre entre lagune de Thau et vignes vous a charmé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur le domaine Tarbouriech à Marseillan. L'équipe du restaurant La Folie
Le 04/08/2021 à 19:16
Une expérience gustative excellente
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe du restaurant La Folie du Domaine Tarbouriech souhaite vous remercier pour votre venue et sommes ravie que notre cuisine bistronomique vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement sur le domaine Tarbouriech à Marseillan dans notre cadre idyllique situé entre lagune de Thau et vignes. L'équipe du restaurant La Folie
Le 25/12/2020 à 18:31
Toujours aussi bien, accueil, cadre, et surtout le chef qui nous a régalés 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de nos services et produits issus de notre terroir et lagune. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre lieu situé entre lagune de Thau et vignes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement sur le domaine Tarbouriech à Marseillan. L'équipe du restaurant La Folie
Le 02/10/2020 à 12:29
Nous avons passé un excellent moment, une bonne table, un beau cadre, un service agréable, tout était réuni. Nous recommandons !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à l'expérience passé dans notre établissement La Folie du Domaine Tarbouriech ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre restaurant bistronomique et apprécier notre cadre situé entre lagune de Thau et vignes, et nos services. Nous espérons vous retrouver bientôt pour une nouvelle expérience au sein de notre établissement à Marseillan. L'équipe du restaurant La Folie
Le 01/10/2020 à 15:49
Suculent repas, dans un cadre naturel et harmonieux, avec un service remarquablement agréable et attentionné. La piscine à l'eau narurelle salée est un agrément très confortable de surcroît ! Je recommande vivement, allez-y en toute confiance, dans cet endroit idéal pour une parenthèse enchantée. Plat végétarien proposé en plus, ce qui est rare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phillipe, Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire car chaque commentaire comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider! Merci pour vos aimables paroles sur la cuisine bistronomique, ravis que le cadre vous est conquis mais que surtout nos services ont su être ceux que vous attendiez. Nous espérons vous revoir très prochainement ! L'équipe du restaurant La Folie
Le 01/10/2020 à 14:46
HORRIBLE!!!!! Notre reservation était confirmé par La Fourchette au restaurant La Folie mais une fois sur place, le restaurant était fermé...donc on nous propose de manger au bord de la piscine. Une enorme deception...les plats n'ont aucun goût et le poisson n'est pas frais du tout! La serveuse nous réplique que sur 10 poissons, il y a un qui n'est pas bon! Une honte!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour la manière inacceptable dont vous avez été traité. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume. Veuillez nous appeler ou nous pouvons vous contacter si vous préférez à une heure qui vous convient. L'équipe du restaurant La Folie
Le 22/09/2020 à 18:58
Nous avons dîné samedi à la Folie Tarbouriech. Cadre magnifique Excellent repas avec des produits de qualité. Service agréable et professionnel. Nous avons également pu visiter le spa du domaine qui semble super. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes heureux de savoir que vous aviez appréciez notre cuisine bistronomique et notre cadre situé entre lagune de Thau et vignes à Marseillan. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience Tarbouriech ! L'équipe du restaurant La Folie
Le 14/09/2020 à 22:21
Cadre exceptionnel. Repas en dessous des attentes. On aimerait plus de produits locaux, plus de créativité et de finesse. Service approximatif, port du masque également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Il me semble important de vous remercier pour le temps que vous aviez pris pour nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que le cadre entre lagune de Thau et vignes. En revanche, nous sommes navrés que le service ait été mal réalisé lors de votre venue. Merci à vous et nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre restaurant bistronomique. L'équipe du restaurant La Folie
Le 29/08/2020 à 12:30
Lieu idyllique. En terrasse c'est sublime. Et on y mange et boit très bien
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe du restaurant La Folie, souhaite vous remercier pour votre commentaire suite à votre expérience. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre cadre, notre cuisine bistronomique et l'ensemble de nos produits et services. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre domaine Tarbouriech à Marseillan. L'équipe du restaurant La Folie
Le 26/08/2020 à 23:51
Un lieu qui invite à la sérénité, avec une cuisine créative pleine de belles découvertes gustatives!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Quel joie de lire votre avis ! L'ensemble de l'équipe du restaurant La Folie nous vous remercions pour votre visite dans notre cadre qui invite à la sérénité, entre lagune de Thau et vignes. Nous sommes également ravis que vous ayez eu une expérience culinaire incroyable lors de votre venue dans notre restaurant bistronomique vous est satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement sur le domaine Tarbouriech. L'équipe du restaurant La Folie
Le 11/08/2020 à 18:35
Très décevant ! Le service était nul! La serveuse ne connaissait même pas le poisson du jour et elle semblait agacée lorsqu'on lui demandait du sel ou du pain. Les huitres étaient bonnes ( la seule chose du repas) mais même pas servies avec du pain de seigle...et nous nous sommes servis le champagne nous même!! Dommage que le restaurant ne soit pas â la hauteur du lieu....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Laure, Nous vous remercions d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour la manière inacceptable dont vous avez été traité. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume. Veuillez nous appeler ou nous pouvons vous contacter si vous préférez à une heure qui vous convient. Cordialement, L'équipe du restaurant La Folie
Le 07/08/2020 à 10:42
Cadre idyllique, où le charme de l'ancien, le goût et le raffinement des lieux nous enveloppe dans une coquille de douceur. Les plats sont délicieux, j'y suis allé 3 fois et à chaque fois c'est une pure bonheur, que je conseille à mes amis. Le personnel est aux petits soins, et nous accompagne discrètement dans ce moment de plaisir. Tout y est et tout est dans le détail, aucune fausse note, j'adore le domaine, ses chambres, son spa et son restaurant, sans oublier par ses chaleurs le pool-house tellement agréable. Merci et bravo pour ce bel établissement, c'est une réussite!
Réponse du propriétaire :
Chère Marine, Quel plaisir de lire votre commentaire! Toute l'équipe du restaurant La Folie vous remercie pour votre visite dans notre cadre idyllique, entre lagune de Thau et vignes. Nous sommes également ravis que votre expérience culinaire lors de votre venue dans notre restaurant bistronomique vous est satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement sur le domaine Tarbouriech. Chaleureuses Salutations L'équipe du restaurant La Folie
Le 04/08/2020 à 21:53
Nous avons passé une super soirée dans un cadre exceptionnel, le parc, le restaurant avec en toile de fond la piscine. Décoration soigner. Un repas excellent l'assiette est au rendez-vous.,sans parler des huîtres
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, d'autant plus que celui-ci est très agréable à lire. Merci à vous et à bientôt.
Le 03/08/2020 à 11:07
A éviter Mise a à part les huîtres excellentes a 6€ l unité encore heureux. Je suis habitué des bonnes tables et là , je n' ai pas de mots tellement les détails sont absents , multi prises apparentes, ongles des serveurs sales, les équipes qui s insultent devant les clients ...et j en passe ... Nous sommes loin d un bistro chic, le cadre ne peut pas tout faire, les plats sont pas très recherchés dommages...il y a du potentiel mais il manque clairement de leadership pour cadrer les équipes et surtout d audace culinaire. Le prix ne reflète en rien la prestation autant aller au Saint Barth uniquement pour les huîtres.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous apprenons désolation et une part d' étonnement votre feedback relatif au moment passé au restaurant La Folie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos huîtres, notre produit phare autour duquel nous avons tout conçu et conceptualisé. Notre nouveau chef change de carte très régulièrement pour être au plus près des produits de saison, bios et surtout locaux sans parler de notre propre potage cultivé en biodynamie, nous regrettons que cela n'ait pu vous satisfaire. Néanmoins la remarque concernant les ongles sales et le mauvais comportement du personnel nous a tous laissé sans voix! Car le service a été assuré par 3 chefs de rang toutes manucurées et un autre chef de rang qui effectivement avait un ongle bleuté dû au doigt coincé entre une porte! Nous sommes persuadés de pouvoir vous faire définitivement oublier cette mauvaise interprétation lors d'un prochain séjour. Au réel plaisir de vous retrouver. Cordialement.
Le 02/08/2020 à 12:34
Le cadre de cet établissement est splendide et les huitres délicieuses mais le compliment s arrête là. Quelle déception ! On nous avait offert un menu 7 mets avec accord vins sauf que ce menu a été remplacé par le menu découverte avec entrée plat et dessert ! Nous n avons pas été informés lors de la réservation! Malheureusement le cadre enchanteur ne remplace pas la nourriture qui est aux antipodes de la gastronomie française. Le prix est trop élevé pour la prestation et le service n est pas à la hauteur. C'est sûr nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous restons persuadés de pouvoir vous faire définitivement oublier ce mauvais souvenir, événement et/ou incident survenu de façon malencontreuse, dès votre toute prochaine réservation. Toute l'équipe du Domaine se joint à moi pour vous remercier de la confiance que vous nous témoignez. N'hésitez pas à nous écrire sur [email protected] dans le but de pourvoir échanger ensuite et surtout de vive voix. Nous restons à votre entière disposition. Au réel plaisir de vous lire et surtout de vous recevoir. Direction Domaine Tarbouriech
Le 30/07/2020 à 22:54
Nous avions appelé pour réserver lundi midi au restaurant. A notre arrivée on nous prévient que ce sera uniquement au snack de la piscine !! Service déplorable, aucun suivi, manque de communication entre les équipes, maître d’hôtel absent et fuyant ses responsabilités. Attente beaucoup trop longue et plats très plats !! La carte n’est pas à jour par exemple le serveur ne savait même pas que plusieurs saveurs de glaces n’étaient plus à la carte ni même disponible 10 min après avoir commandé le parfum souhaité.... bref, un cauchemar (nous n’avons pris que des photos du lieu qui est cependant magnifique, très dommage que le restaurant ne suive pas)
Réponse du propriétaire :
Cher client bonjour, Nous apprenons avec désolation votre commentaire concernant votre déjeuner au Pool House. Effectivement la carte "estivale" de notre restaurant est différente de celle du soir car la plupart de nos clients souhaitent manger sous la Serre et profiter ensuite de la piscine d'où la refonte du menu pour pouvoir proposer une carte plus légère tout en gardant nos produits locaux, de notre potager en culture biodynamique. Il est fort regrettable que vous ayez attendu 10 minutes pour connaître le parfum des glaces disponibles, notre serveur en extra saisonnier n'a pas su vous donner cette information à temps et au nom de toute l'équipe nous vous proposons nos excuses. Nous restons persuadés de pouvoir vous faire définitivement oublier ce mauvais souvenir, événement et/ou incident survenu de façon malencontreuse, dès votre toute prochaine réservation. Toute l'équipe du Domaine se joint à moi pour vous remercier de la confiance que vous nous témoignez. N'hésitez pas à nous écrire sur [email protected] afin de pourvoir échanger ensuite et surtout de vive voix. Nous restons à votre entière disposition. Au réel plaisir de vous lire et surtout de vous recevoir. Très cordialement. Direction Domaine Tarbouriech
Le 30/06/2020 à 22:45
Comme toujours un accueil sans faille et la cuisine à tomber , délicieux, et merci la cuisine et le service , un merveilleux moment , mille mercis
Réponse du propriétaire :
Chère France Lopez Nous vous remercions chaleureusement pour votre message et votre note très appréciés et sommes vraiment ravis que votre "moment" passé au Domaine Tarbouriech ait pu vous apporter entière satisfaction. Vous lire nous conforte dans notre recherche perpétuelle de l'excellence tournée et tournée uniquement vers la satisfaction totale de nos clients tout en lui apportant une nouvelle « expérience Tarbouriech ». C'est notre humble mission, notre projet et notre vocation, le tout basé sur nos valeurs : travailler avec passion, en recherche constante d'innovation dans le respect de la nature et des hommes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Avec nos plus chaleureuses salutations. Gestion du Domaine Tarbouriech.
Le 26/06/2020 à 20:08
Très bel établissement, refait avec beaucoup de goût, un superbe jardin aux petits chemins tapissé de coquilles d'huîtres, original 👍de beaux arbres : très accueillant. Nous avons mangé à 13h au bord de la piscine, endroit charmant et bien protégé du soleil. C'est un endroit chic, renommé et cher, ce que nous apprécions de temps en temps, car normalement le service va de paire... Mais c'est la que le bas blaisse. Le service est limite la bonne franquette, pas de set sur la table : pour y manger 6 huîtres à 19.€, ça me dérange... la qualité des mets est là, mais le service manque de professionnalisme et d'attention. Les huîtres ayant coulés sur ma serviette j'ai demandé une nouvelle, on m'a dit oui et après bien des passages devant notre table : rien, j'ai dû redemander au moment où on nous a apporté le plat. Il manque juste le professionnalisme qui correspond au prix. Et là, on pourra rajouter la 5ème étoile 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Il me semble important de vous remercier pour le temps que vous aviez pris pour nous laisser un avis. Nous sommes heureux que le cadre entre lagune de Thau et vignes. En revanche, nous sommes navrés que le service ait été mal réalisé lors de votre venue. Merci à vous et nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre restaurant bistronomique. L'équipe du restaurant La Folie
Le 04/02/2020 à 20:16
Merveilleux cadre, personnelles très sympathique et compétents et de la très bonne cuisine, nous y sommes retourné cette année début janvier 2020 et hâte d'y retourné nous vous le recommandons plutôt deux fois qu'une 😊😊😊
Réponse du propriétaire :
Chère Pascale, merci infiniment pour ce chaleureux message que nous partageons avec nos équipes du restaurant La Folie du Domaine Tarbouriech. J'espère que nous aurons la plaisir de vous accueillir prochainement pour de nouvelles expérience culinaire dans notre cadre exceptionnel situé à Marseillan entre lagune de Thau et vignes. L'ensemble de l'équipe du restaurant La Folie
Le 26/12/2019 à 01:23
Un déjeuner le jour de Noël accompagnée de ma fille, un moment magique.. Rien à redire, le cadre et la décoration intérieur, l'accueil, la cuisine raffinée et goûteuse, et surtout l'envie d'y retourner très vite. Je recommande à 200 %
Réponse du propriétaire :
Cher client, L'ensemble de l'équipe du restaurant La Folie du Domaine Tarbouriech vous remercie pour votre avis. Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait avec notre cuisine bistronomique et notre cadre entre lagune de Thau et vignes. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe du restaurant La Folie
Le 26/10/2019 à 22:12
Déçu par l entree 2 huitres dans l assiette quand on va manger chez un producteur à la renommée internationale.....moyen....de plus j invite 8 personnes j avais réservé et quand on se met a table on m annonce que l on a pas le choix du menu...menu découverte pour tout le monde .....et oui 8 personnes c est une grande table pour le chef...donc comme a la cantine menu unique pour tout le monde ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes réellement navrés de n’avoir pas pu vous donner satisfaction lors de votre venue. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau afin de vous faire définitivement oublier cette très inhabituelle expérience. Concernant le choix des menus, stipulé sur les réservations et dans le souci d’une bonne organisation du service, après mûre réflexion nous avons opté pour un menu en 5 temps qui varie selon les produits de la saison afin que les convives soient servis en même temps néanmoins nous restons attentifs et flexibles à toutes les demandes particulières, quel dommage que nous n’ayons pas eu vos souhaits en amont. Ce qui me chagrine particulièrement sur votre retour concerne le fait que vous n’ayez pas pu vous « régaler » avec nos huîtres considérées comme les meilleures au monde dû apparemment au faible nombre servi. Je vous remercierais sincèrement de me contacter directement au 07.83.35.46.64 afin que nous puissions échanger à ce sujet, là sera l’occasion pour moi de vous faire vivre une toute autre expérience autour de nos huîtres, la signature phare de notre carte. Dans l’attente et le réel plaisir de vous lire. Cordialement. Direction Domaine Tarbouriech
Le 26/10/2019 à 21:55
Tres médiocre a tout les niveaux service choix quantité et qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu vous satisfaire lors de votre dernier passage. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau afin de vous faire définitivement oublier cette plus qu’inhabituelle expérience. Je vous remercierais de me contacter directement au 07.83.35.46.64 afin que nous puissions échanger. Dans l’attente et le réel plaisir de vous lire. Cordialement. Direction Domaine Tarbouriech
Le 19/10/2019 à 16:56
Super lieux. Très bon raffiner Description de chaque plat. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable et apprécié commentaire et espérons vivement vous recevoir à nous au Restaurant La Folie du Domaine Tarbouriech. Cordialement. Direction du Domaine Tarbouriech
Le 13/10/2019 à 08:59
Change de l ordinaire très jolie bien servie ect
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement de votre message et sommes réellement ravis d’avoir pu vous donner entière satisfaction. Au réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Domaine TARBOURIECH. Cordialement. Direction du Domaine TARBOURIECH
Le 31/07/2019 à 14:50
Le cadre est magnifique, la brasoucade de moule est excellente et les huîtres idem Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Cher Elodie Lombardo, Nous vous remercions pour ce superbe et agréable commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous accueillir dans ce petit coin de paradis et espère vous recevoir très prochainement. Bonne journée à vous La direction Restaurant La Folie Tarbouriech
Le 30/07/2019 à 13:16
J'adore cet endroit, super huîtres, brasucade de moules (ma préférée de tous les temps), personnel et vue !
Réponse du propriétaire :
Chère Kathleen Bridoux, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif. Nous sommes également très heureux d'avoir pu vous faire découvrir notre comptoir de dégustation situé au bord du lagon. Nous espérons vous accueillir bientôt. Cordialement L'équipe Tarbouriech
Le 22/06/2019 à 17:30
Excellent super saveurs les légumes du potager ont un goût génial le mieux est magnifique l'extérieur est un havre de paix à découvrir absolument
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cette superbe note. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous accueillir dans ce petit coin de paradis et espère vous recevoir très prochainement. Bonne journée à vous.
Le 16/06/2019 à 12:43
Menu découverte, une merveilleuse surprise, des plats raffinés et exquis, un vrai délice ! L equipe est souriante et professionnelle, c est un sans faute !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cette superbe note. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous accueillir dans ce petit coin de paradis et espère vous recevoir très prochainement. Bonne journée à vous.
Le 27/05/2019 à 17:22
Cuisine HONTEUSE pour un prix si élevé, vous paierez uniquement le cadre qui, il faut l'admettre est charmant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire, nous regrettons de ne pas avoir su vous séduire. Nous sommes cependant très heureux que vous ayez apprécié le cadre.
Le 23/05/2019 à 15:33
Habitues de fréquenter cet endroit ainsi que le Saint Barth , accueil très decevant au restaurant la Folie ce vendredi 17 mai: Responsable de salle très arrogant et malhonnête! Notre table réservée 4 jours plus tot avait juste été oubliée et devant ce fait nous nous sommes sentis vraiment de trop jusqu’au moment où ce dernier nous exprimait que la sommelière n’avait pas le temps de s’occuper de nous!!! Il n’avait tout simplement pas retenu notre table de 6 personnes car nous avions refusé de lui donner par téléphone notre numéro de carte bancaire!!! Nous ne retournerons pas dans les Établissements de Mr Tarbouriech.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame GRATIOT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti suite à votre dernière visite au sein de notre restaurant. Nous concevons votre mécontentement du fait que votre réservation n'est pas été prise en compte. Effectivement, nous demandons une garantie bancaire pour les tables de plus de 5 personnes à nos clients comme de nombreux établissement de restauration. Néanmoins, l'équipe a su réagir rapidement suite à ce malentendu et vous a dressé notre meilleure table, la table des chef, face à notre "Show Kitchen". Afin de vous faire patienter, notre Maître d'hôtel est venu vous voir pour vous offrir un apéritif en attendant que le reste de vos invités arrivent et que nous dressions votre table. Nous vous avons ensuite apporté les amuses bouches dès votre installation à table Il est de coutume que la sommelière vienne vous voir une fois que vos plats aient été commandé pour vous aiguiller au mieux sur les accords mets et vins. Nous regrettons que malgré toutes notre bonne volonté vous ayez pu vous sentir de trop, et nous en excusons une fois de plus. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre restaurant afin de corriger ce sentiment et d'évoquer cela de vive voix. Mme Gros Julie Directrice d'exploitation Domaine Tarbouriech
Le 14/05/2019 à 08:14
Accueil et service parfaits aimables et attentifs. la décoration de la salle est sobre et agréable, le bon goût d'une grande maison. Le chef conçoit une cuisine raffinée et audacieuse. même si les produits de la mer et du bassin de Thau tout proche sont majoritaires il y a à la carte de quoi satisfaire les inconditionnels de la viande. Belle cave.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cette superbe note. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous accueillir dans ce petit coin de paradis et espère vous recevoir très prochainement. Bonne journée à vous.
Les autres restaurants
💬 J'ai adoré ma première expérience dans ce lieu. Accueil aimable, salle assez propre. Personnel souriant et aimable. Des plats de toutes couleurs, une grande variété qui comble tout régime spécial. Menu à volonté qui vous permet de vous doser à satiété. Mais il est plus intéressant d'y aller que de se contenter de ces belles photos appétissantes...
💬 On y va régulièrement avec des potes, super tacos pas cher, bien rempli et le chef est très sympa
💬 Nous y sommes allés pour essayer le fameux moules frite. Pour mon opinion quantité généreuse. Au niveau gustatif, peut mieux faire. Et le service vraiment bien malgré la seule serveuse du restaurant à qui je tire mon chapeau. Souriante, très sympathique et courageuse.
💬 Excellent couscous copieux : la semoule, les légumes, la sauce ou encore la viande TOUT EST SUCCULENT !! A ne pas louper en passant sur Dinan !
💬 Cliente depuis des années et je ne cesse de croire que c’est le meilleur restaurant kebab que je puisse connaître ! La viande est une qualité exceptionnelle. Quant aux personnels leur écoute et leur amabilité sont fortement remarquables. Je recommande !
💬 Ce restaurant est une petite pépite. La terrasse se trouve dans un cadre ombragé et très agréable, où l'on prends le temps de passer un bon moment entre amis ou en famille. La carte à tout petit prix (entrées et desserts à 4€, plats à ~11€) est composée de produits frais et locaux et proposent des plats qui sortent de l'ordinaire. Je recommande ce restaurant où vous serez chaleureusement accueilli par les nouveaux propriétaires qui ont repris le lieu en Mai 2023.
💬 Carton plein 🤪. Quel bel endroit... une petite salle cosy avec un menu unique ce soir à 54 € oui ce n est pas pour toute les bourses mais c était mon cadeau d anniversaire offert par ma fille. Un accueil mimi tout plein par une charmante personne qui est aux petits soins. Entrée plat dessert digne des grandes tables de la profession et fait maison avec amour. Un chef qui prend le temps de venir échanger avec ses clients ... Bref une belle trouvaille pour mon anniversaire offert aussi par ma fille oui elle est formidable . N hésitez pas à y aller il y a plusieurs formules pour vous satisfaire je n en doute pas et pensez à réserver c est petit mais tellement glamour. Merci pour ce moment magique gastronomique. Un papa et sa fille 😊.
💬 Le Ru... Un super en droit où manger entre 11h20 et 11h50. À partir de 12h vous pouvez faire la queue longuement pour qu'enfin après 20 minutes d'attente on vous envoie balader car il ne reste plus rien au première étage et ça ne leur est pas venu à l'idée de prévenir plus tôt. Alors c'est reparti pour 30 minutes de queue... De plus il n'y a plus aucune organisation et c'est un bazard sans nom pour se restaurer au rez-de-chaussée, tout le monde pousse, double etc... Sans parler de l'abondance de beurre dans les plats... Aussi si vous avez l'expérience d'y manger les soirs, en fonction des jours vous aurez possiblement pour le même prix droit a une portion enfant, a croire qu'ils ne prévoient pas assez pour tout le monde.
💬 Nous nous sommes arrêtes par hasard, mon mari et moi ( vu le nombre de camions d'ouvriers, on s'est dit que c'était une bonne adresse). Aucun regret... Très bon accueil, repas excellent, service rapide, tout fait maison, entrée plat dessert café pour 15€, rien à dire... à part continuez comme ça !
💬 Comme la note l'indique, c'est acceptable mais tout juste. La carte offre vraiment un très grand choix, le restaurant offre une belle collection de labels sur leurs produits ainsi qu'une belle brasserie donc vous pourrez admirer les cuves et les différentes étapes de fabrication. La déco style industriel est plaisante et le mobilier confortable même sur des chaises hautes. Toutefois le repas est assez léger avec une formule plat du jour (cuisse de poulet aux légumes provençales et riz) et dessert(café gourmand) qui laisse en appétit (un peu plus de légumes par exemple),gros bémol sur des plats arrivés très vite et une attente très longue sur les desserts. Ce qui peut arriver bien sûr mais vu le nombre de serveurs on se demande si la répartition des tâches est efficace. Bref je pense un très bon endroit pour l'afterwork mais pour les repas qui laisse à désirer à mon goût.