📌 2 All. du Pigeonnier, 30250 Villevieille
💬 88 Avis
Le 15/01/2024 à 11:58
Tout est très bien À vous préciser seulement le plat principal qui manquait de chaleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre votre avis. L'équipe prend notre de votre axe d'amélioration. En vous souhaitant une agréable journée. Le service communication.
Le 08/01/2024 à 21:38
Malgre une jolie presentation des assiettes et les menus appétissants, la qualité de la cuisine etait disparate (saumon tres gouteux et fin, mais veau trop cuit et pomme de terre a moitié crue, poire peu présente dans un dessert trop riche). En contraste avec l accueil et le cadre magnifique du site. Dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour émettre votre avis. L'ensemble de votre commentaire a été transmis à la direction. En vous souhaitant une agréable journée. Le service communication.
Le 08/01/2024 à 09:45
Bonjour, vu que vous avez annulé ma réservation juste avant le repas réservé pour 4 personnes le 27-12 au soir, je ne suis pas du tout satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Chery, Nous n'avons pu validé votre demande de réservation effectuée le 26/12 pour le 27/12, et nous nous en excusons. Le restaurant La Canopée n'avait pas la capacité de vous recevoir. Nous espérons recevoir votre compréhension, et vous souhaitons une belle année 2024. Le service communication.
Le 03/01/2024 à 21:10
Serveuses très souriantes et efficaces mais sommelier débordé ! Nous avons dû réclamer du vin à plusieurs reprises et les verres arrivaient après dégustation du plat. Pas d’eau ni de pain à table ! Attente interminable entre les plats chauds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement, et prenons acte de votre commentaire pour le transmettre au responsable de restauration. En vous souhaitant une belle année 2024. Le service communication.
Le 02/01/2024 à 18:37
Déjeuner 25 décembre Manque de chauffage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre déjeuner au restaurant La Canopée, et prenons note de votre axe d'amélioration. L'équipe sera ravie de vous recevoir à nouveau. Le service communication.
Le 05/12/2023 à 17:17
Vraiment ravi . Personnel très agréable et petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction à l'égard de notre établissement. Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite de belles fêtes.
Le 26/11/2023 à 17:01
1er passage à la Canopée ce mois-ci avec mon épouse Certains des avis nous ont fait hésiter à réserver mais j'aime me faire mon propre avis...Et j'ai bien fait ! Tout d'abord le lieu est simplement magnifique. Il vaudrait presque la réservation à lui seul...mais autant bien manger quand même :) La salle est plus petite que ce à quoi on pourrait s'attendre étant donnée la taille du château (immense !) et c'est positif car plus intimiste. Accueil chaleureux et très professionnel de la part du maitre d'hôtel (le très jeune homme en salle était très bien aussi !). La carte était toute récente car un nouveau chef venait d'arriver mais déjà très élaborée. Le tarif est plus (++ même) que raisonnable. Je n'avais pas regardé avant et je m'attendais à bien plus (2 Menu, 39 et 55€) Tout était vraiment très bien du début à la fin ! Carte des vins qui privilégient la région avec des tarifs très accessibles (avec tout de même quelques belles références d'autres régions...) Nous reviendrons avec grand plaisir...en famille ce coup-ci :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Mille mercis pour cet agréable avis. Nous sommes ravis de connaitre votre satisfaction et ne manquerons pas de la diffuser à l'équipe du restaurant La Canopée. En espérant vous acceuillir à nouveau. Le service communication.
Le 26/11/2023 à 16:27
DOMMAGE Je ne peut pas mettre 6 ou7 étoiles, service parfait, cuisine succulente. Je ne comprends pas les personnes déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Chambon, Toute l'équipe du restaurant La Canopée vous remercie pour ce bel avis. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Le service communication.
Le 24/11/2023 à 08:08
Un magnifique repas dans un cadre somptueux, cuisine excellente, nous recommandons et nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions infiniment pour ce bel avis à l'égard du restaurant La Canopée. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau. Le service communication.
Le 16/11/2023 à 17:27
Cuisine légère et savoureuse Très joli deco des plats La visite du parc à la fin acheve ce bon moment Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour ce belle avis à l'égard du restaurant La Canopée. L'équipe sera ravie de vous acceuillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable semaine. Le service communication.
Le 14/11/2023 à 11:54
Très bonne cuisine Ambiance calme dans un très beau décor Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis à propos du restaurant La Canopée. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Le service communication.
Le 12/11/2023 à 10:40
Magnifique moment passé au sein du restaurant. Service au TOP ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre avis à l'égard du restaurant La Canopée. Toute l'équipe sera ravie de vous acceuillir à nouveau. Le service communication.
Le 06/11/2023 à 14:07
Le service était très bien ainsi que le repas, de plus dans un cadre magnifique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ce bel avis à l'égard du restaurant La Canopée. En vous souhaitant une agréable semaine, Le service communication.
Le 02/11/2023 à 16:57
Très bon restaurant dans un cadre absolument magnifique. Le menu a 37€ est digne d’un étoilé. Mention spéciale pour les desserts vraiment délicieux. Le service est professionnel et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Le retour de nos clients est précieux pour notre équipe du restaurant La Canopée. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Le service communication.
Le 30/10/2023 à 20:14
Très belle découverte, un délice,un service au top. Une équipe professionnelle autant en cuisine qu'en service. Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre précieux avis à l'égard du restaurant La Canopée. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et sera ravie de vous acceuillir à nouveau. Le service communication.
Le 26/10/2023 à 08:05
Le parking est mal indiqué. Salle trop sombre difficultés à lire le menu et disposition des tables trop stricte. Les plats sont bons et bien cuisiner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Le Château de Pondres dispose de 3 panneaux dans l'Allée du Pigeonnier afin d'indiquer le parking clients, qui se trouve en contre bas du Château. Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une agréable journée. Le service communication.
Le 16/10/2023 à 19:10
Terrasse très agréable. Nous nous sommes régalées avec le menu gourmand qui est très bien équilibré. Produits de saison et du terroir. Je recommande cette table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions infiniment pour ce très belle avis à l'égard du restaurant La Canopée. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre satisfaction à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Très cordialement. Le service communication.
Le 16/10/2023 à 17:31
Excellent repas en famille. La cuisine était parfaite avec des goûts respectés et des assaisonnements précis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire votre retour. Nous ne manquerons pas de le transmettre à l'équipe. Au plaisir de vous revoir au restaurant La Canopée. Très cordialement, Le service communication.
Le 25/09/2023 à 16:17
Nous sommes venu un dimanche midi avec mon mari pour notre anniversaire de mariage afin de déjeuner. Nous avons été déçus de la cuisine proposées. Pour commencer on voit que les personnes au service ne sortent pas d'école hôtelière, à notre arrivée nous avons dû demandé plusieurs fois une carafe d'eau, mon mari a demander une bouteille de vin mais on voyait clairement que la personne au service ne le connaissait pas. L'entrée à la pastèque était honnêtement sans intérêt, très spécial comme saveur... en plat la raviole était bonne mais tiède il n'y a pas vraiment de recherche dans ce plat, le poisson de mon mari était très bon et bien cuit mais pareil sans réel travail de recherche sur les accompagnements. Les fromages sont par contre excellent, dommage que la serveuse m'est donné l'assiette sans m'expliquer les fromages présent dans l'assiette,le dessert Melba une grande réussite, la glace à la rose super. Quand on vient dans ce genre d'établissement ( qui est magnifique nous sommes allés nous promener dans les jardins ) on s'attend à une cuisine raffinée avec des saveurs qui sortent un peu de l'ordinaire surtout avec des produits locaux et là clairement c'est la déception tant sur le service que la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre votre avis. Toutefois, nous sommes navrés d'apprendre que certains plats n'étaient pas à votre goût. Concernant le service, nous mettons tout en œuvre pour perfectionner les connaissances de notre équipe. L'établissement La Canopée a pour conviction de mettre en valeurs les produits locaux et de saison en conservant un prix de menu abordable avec un entrée, plat et dessert à 37€. Le service communication.
Le 23/09/2023 à 10:54
Le plat de raviolis était noué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note à l'égard du restaurant La Canopée. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau. Le service communication.
Le 16/09/2023 à 13:44
Nous étions enthousiastes d'aller manger au restaurant du château de Pondre, mais j'ai été déçu qu'on ne puisse pas manger a l'intérieur alors qu'il y avait des tables et qu'on nous a dit que c'était possible. Une personne nous a finalement dit que c'était trop compliqué pour le service.C'était le soir, il y avait du vent, des nuages et il faisait frais. Nous sommes arrivés dès les premiers et pourtant nous avons attendu 45 minutes pour le plat principal. D'autres personnes arrivées après nous avaient eu leur dessert... Repas correct sinon. Je regrette cette expérience et ce manque de considération pour la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre diner au Restaurant La Canopée. Votre commentaire a été transmis à la direction, afin de mettre en place les axes d'amélioration nécessaire. Bien à vous, Le service communication.
Le 16/09/2023 à 10:39
du mieux, mais encore des progrès à faire. la cuisine est juste correct sans plus, le service long en dépit d'un personnel attentionné et aimable qui court au mieux entre chaque table. le cadre est magique et mérite une grande table. des soucis avec le vin .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour émettre votre avis. Nous prenons en considération l'ensemble des axes d'amélioration. De ce fait, votre avis a été transmis à la direction. Bien à vous, Le service communication.
Le 03/09/2023 à 17:34
Restaurant du Chateau Hotel superbement rénové. Le lieu (batisse, parc) est splendide et visiblement cible les grandes réception (familiales ou corporate). Le restaurant ne semble être que la que parce qu'il en faut un ... On y fait de son mieux mais c'est en décalage par rapport à l'image promue : 4* et lieu d'exception : cuisine honnête - sans plus, Sodexho traiteur fait aussi bien -, service bienveillant, salle de restaurant qui essaie de donner le change mais sans charme ni ambiance particulière. Le lieu vaut le déplacement, pas le restaurant. Mention spéciale pour le parking : indications confuses et localisation très très éloignée de l'entrée de l'hôtel restaurant. Justification peu convancainte : pour profiter la balallade dans les jardins ... quand il pleut et que l'on repart de nuit? A améliorer tout cela ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre votre avis à l'égard du restaurant La Canopée. Toutefois, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été sensible à notre cuisine méditerranée de saison, issue de producteurs locaux. Concernant le parking de l'établissement, il est effectivement situé dans le parc, positionné à cet endroit car le Château de Pondres est un monument classé. De ce fait, toutes modifications du paysage sont soumises à l'accord du service de Conservation des Monuments Historiques. Il en résulte que le parking ne doit pas être distinctif et modifier les abords du Château. Pour rendre agréable la venue de tous au Château, nous disposons d'un second parking de 10 places, près de la réception pour les personnes à mobilités réduites. En vous souhaitant une agréable semaine, Le service communication.
Le 27/08/2023 à 21:02
Très bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment lors de votre dîner au restaurant La Canopée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Le service communication.
Le 27/08/2023 à 17:27
Cadre magnifique et service de qualité. Ideal pour un repas de famille le dimanche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos avis et serons ravis de vous accueillir pour un prochain déjeuner dominicale. En vous souhaitant une excellente semaine, Le service communication.
Le 26/08/2023 à 19:43
Excellente table avec produits frais et locaux. Les plats sont admirablement travaillés avec un très bon rapport qualité prix. Le service est impeccable, tout ça dans un cadre exceptionnel au sein d'un château. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, L'ensemble de l'équipe du restaurant La Canopée vous remercie pour ce chaleureux avis et sera ravie de vous accueillir une nouvelle fois. Le service communication.
Le 26/08/2023 à 10:54
Repas excellent dans un endroit plein de charme et un service parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toute l'équipe du restaurant La Canopée vous remercie pour ce bel avis. En vous souhaitant une excellente semaine, Le service communication.
Le 26/08/2023 à 10:40
Parfait pour une réunion de travail, merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis à l'égard du restaurant La Canopée. En vous souhaitant une agréable semaine, Le service communication.
Le 19/08/2023 à 23:47
Lieu au-delà de mes espérances. Carte assez simple, mais, personnellement, me convenant. Bon rapport ambiance/qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et prenons en considération votre axe d'amélioration concernant la signalisation. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée, Le service communication.
Le 12/08/2023 à 21:19
Le cadre est au top++++. Le personnel est agréable. La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle. J'y retournerai pour l'ambiance calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d’avoir laissé votre avis suite à votre expérience au restaurant La Canopée. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau. Le service communication.
Le 11/08/2023 à 00:13
Nous avons profité d’un très bon repas dans un superbe cadre ! Serveur très sympathique. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez passé une agréable moment au restaurant La Canopée. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une excellente journée, Le service communication.
Le 07/08/2023 à 12:34
Très bonne soirée dans ce super cadre et avec un accueil simple et chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour émettre votre avis. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau au restaurant La Canopée. Le service communication.
Le 06/08/2023 à 16:55
Superbe restaurant gastronomique dans un ancien château. Le cadre est juste magnifique, le parking dispose de place extra large. La cuisine est très bonne, fine et ils ont su s’adapter à une personne cœliaque. Ils dispose aussi de pains dans gluten. On recommande vivement!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de connaitre votre satisfaction suite à votre expérience au restaurant La Canopée. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir une nouvelle fois. Le service communication.
Le 06/08/2023 à 10:26
Un moment exceptionnel pour notre mariage. Un cadre splendide. Mention spéciale au personnel (et surtout à Vera) très pro investi et à l’écoute. Merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions infiniment pour votre avis, et ne manquerons pas de le transmettre à Vera. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau au restaurant La Canopée. Le service communication.
Le 05/08/2023 à 11:05
Lieu d'exception avec un cadre somptueux. L'accueil est irréprochable, les serveurs sont aux petits soins. Le repas était délicieux et l'ambiance Jazz de cette soirée très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis chaleureux à l'égard du restaurant La Canopée. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau. Le service communication.
Le 05/08/2023 à 10:27
Une terrasse dans un château superbe, nous avons déjeuné très agréablement . Le menu est d’un bon rapport qualité prix ! Le baba était super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à notre pâtissier. En vous souhaitant une agréable semaine, Le service communication.
Le 05/08/2023 à 10:21
Lieu superbe Service impeccable Seules les quantités pour un menu à 55€ m'ont paru un peu, spécialement le Cevice , succinctes. Tout était tres bien préparé ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, L'équipe du restaurant La Canopée vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous prenons note de vos pistes d'amélioration. En vous souhaitant une excellente semaine, Le service communication.
Le 31/07/2023 à 13:46
Nous avons passé un excellent moment dans ce cadre magnifique. Le service a été irréprochable et les plats étaient très bons ! Mention spéciale pour le baba : audacieux et délicieux ! Belle continuation, Laurie et Sébastien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris de votre temps pour nous transmettre votre satisfaction. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Le service communication.
Le 29/07/2023 à 11:31
Le cadre est magnifique et nous y mangeons toujours très bien. Bon rapport qualité/prix. En revanche, extrêmement déçue par la qualité du service qui n’était malheureusement pas à la hauteur cette fois-ci : serviette pas propre, verre en trop sur la table, eau qui n’arrive qu’en milieu de repas, double encaissement de la table, remboursement uniquement possible en espèce avec une erreur dans ce dernier.. s’en parler d’une erreur sur la note. Cela fait beaucoup d’aller/retour pour une simple addition à régler de 3 couverts.. Par ailleurs, lorsque sur le ton de l’humour, je suggère qu’un petit geste commercial serait apprécié (café ou digestif), le serveur répond d’un non ferme.. Le service n’était donc malheureusement pas au rendez-vous, ce qui est regrettable pour ce type d’établissement qui prétend avoir un standing et qui a pourtant de nombreux atouts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre avis. De ce fait, nous transmettons votre commentaire au responsable de salle, afin de prendre en considération vos axes d'amélioration. Très cordialement, Le service communication.
Le 23/07/2023 à 11:18
Un endroit sympa pour dîner! Le château est juste magnifique. La cuisine reste simple et bon, mais il me manque des touches personnelles de chef. En revanche, on a découvert une belle bouteille locale de mas mouries a vic-le-fesc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis à l'égard de notre restaurant et vous souhaitons une excellente semaine. Le service communication.
Le 23/07/2023 à 10:08
Diner tres agréable en terrasse - La cuisine est fine , la carte permet de découvrir les spécialités du Gard. Service un peu lent et maladroit mais personnel tres souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur notre restaurant, et notons vos pistes d'amélioration. En vous souhaitant une excellente semaine. Le service communication.
Le 22/07/2023 à 19:27
Désolée mais le repas et le service ne sont pas dignes d'un hotel 4 étoiles et d'un cadre si magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de recevoir votre avis. Afin de mieux comprendre, nous sommes à votre écoute via [email protected] Très cordialement, Le service communication.
Le 22/07/2023 à 15:16
Nous avons très bien mangé dans un cadre magnifique et apaisant. Service sympathique. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce bel avis. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau au restaurant La Canopée. Le service communication.
Le 22/07/2023 à 10:38
L'endroit est incroyable, on y mange bien avec un service à la hauteur de l établissement. La carte est parfaite avec un bon rapport prix/qualité. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe du restaurant La Canopée vous remercie pour votre avis. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une excellente semaine, Le service communication.
Le 05/07/2023 à 18:01
Une parenthèse enchantée à 1/2h de la maison, que nous regrettons d'avoir découvert tardivement... mais mieux vaut tard que jamais. Une cuisine raffinée, originale, dans un cadre majestueux, épuré, mais avec une ambiance hors du temps. Nous y reviendrons, et en attendant, nous le conseillons à nos proches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Arnaud, Nous sommes ravis de connaître votre retour suite à votre diner à La Canopée. L'ensemble de l'équipe sera ravie de vous accueillir une prochaine fois. En vous souhaitant une excellente journée. Le service communication.
Le 29/06/2023 à 21:05
Très bel environnement. Nous avons mangé ici avec 9 personnes, la table était prête à l'arrivée. La nourriture était légèrement supérieure, mais très abordable (37 euros pour 3 plats).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis précieux pour le restaurant et ses équipes. En espérant vous accueillir une nouvelle fois à La Canopée. Le service communication.
Les autres restaurants
💬 Le restaurant comme la cuisine sont d un autre âge la friture servie sur une planche en bois à le goût de charcuterie .vous n avez pas donc pas d assiettes ni de chauffe plats. Trois articles manquant on nous le dit après les avoir choisis le chef a un problème avec la gestion des stocks. Le parking complet est derrière la mairie
💬 Un accueil chaleureux, personnel sympathique, les poulets délicieux, nous sommes ravis de manger là bas. Je recommande tout le monde
💬 Les produits sont bons, dommage que la gérante ne traite pas correctement les cafards et les souris qui grouillent. Dommage qu'elle ne paie pas non plus l'intégralité des heures de travail de ses employés (à qui il faudrait des compétences en BTP en plus de la restauration pour correctement entretenir le lieu) tout en leur demandant de l'aider à hausser sa note avec les avis Google. Beaucoup de mauvaise foi concernant la gestion qui préfère faire des économies à défaut de l'hygiène et de ses employés.
💬 Première et dernière fois que j’y vais. Sincèrement très déçu , 18€ pour deux menus qui font la moitié d’un plateau . Une poignée de frites pour accompagner le tacos. J’étais pressée donc je n’ai pas réagi et mangé ce qu’on m’a servi.
💬 resto d´ouvriers un seul menu qui change tout les jours. ouvert que le midi
💬 Tout était parfait : le service était impeccable avec un serveur ravi de faire découvrir ses cocktails. La cuisine était délicieuse, et le cadre magnifique le soir. Il y a notamment plein de petits chatons qui se baladent sur la terrasse, c’était très chouette. Nous reviendrons sans hésiter pour découvrir le reste de la carte.
💬 J’ai réservé pour 2 personnes pour le restaurant. À l’heure, très accueillant, à l’écoute, service au top et très aimable. La carte est pas longue, cependant tout est excellent. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande à 100%. Rapport/qualité/prix: imbattable. Je mets 5 étoiles, et 10/10 À bientôt ✅
💬 Bon restaurant ou nous avions bien mangé. C'est un couple qui tient le restaurant, la femme en cuisine et l'homme au service. Tout les 2 sont très sympathique. Petite terrasse sympa Il n'y a pas une grande carte c'est ca qui est bien car les plats sont bons et frai et pas mal de plat ou de dessert sont fait maison. Bons et bien servi.
💬 Juste parfait ! L'hôte et ses amis sont très sympas, on est au calme au bord du canal et la cuisine est très bonne ! Etape obligatoire si vous longez le canal à vélo ! Pensez à réserver par sms ou whatsapp ! Pas la peine d'appeler, ça capte pas très bien la Nièvre héhé