📌 Rue du Moulin de la Rousselière, 44800 Saint-Herblain
💬 1304 Avis
Le 13/01/2024 à 13:12
Je suis là depuis 15jours et j'avoue que ce entre Audric, Valentin et Gaetanne, l'ambiance était à son comble, cette équipe est vraiment formidable. Didier
Le 08/01/2024 à 14:36
Personnel en sous effectif…. Mais sympathique. Juste ; il ne faut pas être pressé… comme on est en retraite… ça va 🙂
Le 08/01/2024 à 13:31
Repas plutôt bon, si on est pas pressé plus de deux heures d'attente, alors qu'on est arrivé dans les premiers. Il faut réclamer le verre de vin offert avec le foi gras , il faut réclamer les sauces oubliés, et demander a échanger car ils se trompent ... Très moyen ... Assiette froide en plus de ça ...
Le 02/01/2024 à 20:14
Personnel agréable, lieu propre et chaleureux malgré le manque de personnel. La qualité des aliments est excellente, la viande savoureuse, et la cuisson est maîtrisée. Les tarifs sont corrects pour ce qu'il y a dans l'assiette. Je recommande vivement pour passer un bon moment en famille ou entre amis, j'ai hâte de revenir manger dans ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Votre retour est précieux, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le 01/01/2024 à 00:47
Serveuse sympa mais la gérante incompétente et pas aimable. Arrivés au restaurant il manque des couverts puis on nous donne une bouteille d'eau au lieu d'une bouteille de rosé avec le foie gras. On a eu un verre de rosé au lieu d'un verre de coteau du layon. Nous étions quatre et nous n'avons pas été servis en même temps (un quart d'heure après). Puis pour la commande des desserts, la serveuse est venue nous redemander 2 fois. Sans oublier la mandarine impériale en digestif qui a été servie avec du mousseux. Après avoir fait la remarque à la responsable celle-ci nous a expliqué, le nez sur son portable, que c'était toujours servi comme ça elle nous a pris pour des idiots. Pour finir, nous avons entendu une conversation comme quoi elles voulaient finir avant minuit. Heureusement le dîner était bon, merci aux cuisiniers. Nous n'avons jamais vu ça. Le meilleur c'est que les serveuses ont débarrassé les plats avec une caisse en plastique alors que les clients n'avaient même pas eu leur dessert. C'est sûr vous n'arrivez pas à la cheville du restaurant de Basse Goulaine. Restaurant la boucherie Saint herblain à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilyne, Nous somme navré pour ce retour. nous avons connu un manque de personnel hier soir qui a crée different difficultés nos equipes pour garantir un service de qualité à nos clients et nous en sommes désolés. nous espérons pouvoire nous rattrapr lors de votre prochaine visite, trés belle journée!
Le 31/12/2023 à 23:30
Un délicieux repas de réveillon. Service parfait et le tout avec le sourire. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce joli commentaire! Au plaisir de vous revoir trés vite dans notre restaurant! Meilleurs voeux pour la nouvelle année
Le 31/12/2023 à 15:03
Étant une personne à handicap, je demande gentiment à etre installer sur une banquette car les chaises sont basse pour ma pathologie et me provoque des douleurs vives: la directrice pas aimable du tout me dit que c'est impossible. Je pensais que c'était dû au réservation mais j'ai quitté le restaurant à 14h et il y avait la possibilité de m'en donner une, table libre. De plus mon petit fils était avec moi et j'ai demandé une chaise haute que l'on m'a amené avec des restes de nourritures et quand j'ai demandé un chiffon pour nettoyer une serveuse agacée est venue passé vite fait un coup....la chaise était vraiment sale je redemande un chiffon et là, la directrice désagréable a pris la chaise énervée et nous l'a ramené toujours moyennement propre et complètement mouillée de produit même pas assuyer j'ai du le faire avec ma serviette. C'est la 2ème mauvaise expérience dans ce restaurant. La première fois je pensais que ce n'était Pas récurent. Donc si vous êtes handicapée fuyez ce restaurant à tout pris. Aucune empathie ! Et pas la peine de répondre que vous êtes désolé et que vous allez remédier au problème car rien à changé depuis ma première venue et ce malgré la phrase bateau que vous répondait à tout le monde !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous somme navrés pour cet avis.Néanmoins nous nous permettons de rectifier, la salle n'etait pas vide, vous avez souhaité une banquette mais nous n'avions plus de place.nous vous avons donc proposé de vous assoir sur une chaise confortable. concernant la chaise bébé, nous avons des anciennes traces des cryons qu'on arrive pas a les faire partir, malheuresemnt ce sont des choses qui arrivent et cela nous a autant désolé que vous. Nous espérons vous revoir pour nous rattraper lors d'un prochain passage, Belle journée!
Le 26/12/2023 à 14:40
N’y aller pas c’est horrible tout est a revoir service, prix, et les jeunes serveurs… incapable
Le 26/12/2023 à 03:17
Un super service, une très bonne ambiance. Un restaurant propre et décoré façon boucherie. Je recommande ce restaurant, on est jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent, merci ! 😄🙂
Le 22/12/2023 à 14:35
Alors là insupportable temp attentes 2h et un plat qui est passé sur une autre table sympathique pour l’hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 21/12/2023 à 20:37
La directrice en chemise rouge .. pas aimable avec la clientèle. Elle se permet de partir a 21h quand il y a du monde et le rush .. son Manager Eric fait tout le reste. Quand a lui rien a dire. Il est très aimable très souriant , tres investis auprès des jeunes débutant(e)s il donnerais envie de postuler. Tres bon formateur. Tres belle personne. ERIC je recommandes. #Clients Fidèle.
Le 19/12/2023 à 20:37
Pas top je demande une viande saignante je reçois une semelle J’interpelle la serveuse en lui expliquant la situation Réponse la cuisson est au libre choix du cuistot 😵💫😵💫 J’y retournerai plus
Le 10/12/2023 à 15:58
Gros manque de personnel, très mauvaise organisation. A éviter si vous pressé, 2h30 sur place dont 1h30 à attendre l'apéritif. Il ne faut pas accepter des clients si on ne peut pas s'occuper d'eux. Dommage !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane,merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 08/12/2023 à 15:27
Établissement vraiment sympathique avec un accueil et un service agréable. La cuisine reste conventionnelle, mais
Le 08/12/2023 à 13:59
A éviter… rien est frais! Carottes râpées en sachet, pommes de terre sous vide. Et le dessert, un amuse bouche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 03/12/2023 à 01:21
Agréable restaurant, bien manger, le personnel est sympathique. Quant à la directrice, c'est regrettable de parler aussi fort (langage boucherie) ce qui perturbe la tranquillité de la clientèle. Il serait bon d'avoir une tenue repassée et propre, ce qui reflète l'image d'un établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite 🙁. Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie
Le 25/11/2023 à 21:02
Sympas, mais sans trop d’intérêt. Service long, burger enfant sans rien dedans, vaisselle pas très propre. Je ne reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 19/11/2023 à 12:55
L'équipe est adorable et même si ils sont peu pour certains servir on voit qu'ils se démènent pour réussir à tout gérer. Vraiment bravo! Et merci !
Réponse du propriétaire :
Un énorme merci pour votre super note Laetitia Lucas ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu chez nous en commentaire 🙂😃. A très vite, l'équipe La Boucherie
Le 14/11/2023 à 15:22
Très bon, bon accueil, un peu plus de quantité pourrait être bien par rapport au prix. Vraiment de bonne qualité, on reviendra
Le 13/11/2023 à 14:30
Franchement sympa, viande délicieuse 😋
Le 30/10/2023 à 21:26
Le serveur est un super héros 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy merci ! Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement L'équipe La Boucherie Nantes Saint Herblain
Le 27/10/2023 à 18:57
Arriver 13h10 prise de commande 13h45 s'en eau ni pain pendant 35min , les plat arrivé il se sont trompé aller hop attente 15 min de plus service à revoir ou embauché du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour jordan, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 15/10/2023 à 13:14
Très bon accueil... Viande tendre, service très sympa et souriant. Bon moment de passer dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, merci ! N'hésitez pas à revenir nous voir pour partager un nouveau repas dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Nantes Saint Herblain
Le 14/10/2023 à 17:16
Que dire menu bien cher pour 3 petits morceaux de viandes une coupe de glace a 8 euros sans chantilly le rapport qualite quantite prix est bien decevant apres sa reste un jugement personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait 🙁. Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie
Le 04/10/2023 à 13:01
Une seule personne pour servir. Nous avons déjà vu une salle de cette taille avec 3 serveurs, l attente était plus longue. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour ces 5 étoiles, je suis ravi de voir que vous avez été satisfait. votre commentaire est une belle récompense pour nous. À très bientôt chez La Boucherie.
Le 30/09/2023 à 23:33
Je tenais à partager ma déception du service. Prendre les commandes de plats de tête, c est un choix Par contre oublier des ingrédients demandés dans les plats ...c est moyen. Du coup on a servi un œuf et du lard dans une petite assiette. De plus, Parler de la belle ardoise du jour (chiffres d affaire) à sa collègue lors de mon paiement c est à revoir. Par contre, je ne remets pas en cause la qualité du repas. Mais un repas au resto c est un tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour severine, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite 🙁. Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie
Le 30/09/2023 à 09:20
Un excellent restaurant. Des plats savoureux et d excellente qualité le personnel toujours chaleureux. Merci pour tout. A très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis positif ! L'équipe La Boucherie Nantes Saint Herblain
Le 28/09/2023 à 20:24
L'accueil à l'entrée du restaurant est parfait, le service très agréable. Les restaurants La Boucherie sont toujours propre, bien agencé et bien décoré. Les plats ne me semble pas industriels et c'est bon. Je vous trouve un peu cher mais si c'est le prix de la qualité alors c'est secondaire. La cerise sur le gâteau ? Votre partenariat avec l'hôtel B&B. Merci !
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre note positive. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez préféré ? 😊 Merci d'avance, au plaisir de vous recevoir prochainement !
Le 17/09/2023 à 10:25
Très rapidement servi. Bonne nourriture. Un nouveau serveur charmant et attentionné. Et en plus ma fille a gagné un an de burgers en grattant un ticket de jeu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, nous sommes ravis que notre restaurant et notre concept vous plaisent autant !
Le 30/08/2023 à 21:51
Service sympa, la viande un régal 😋, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous remercie grandement ! 😊😄🙂 L'équipe La Boucherie Nantes Saint Herblain
Le 30/08/2023 à 07:23
Personnel trèèèèèès agréable, le repas est incroyable et le service est efficace et rapide, la déco est bien (même si le tableau du veau me regardait trop bizarrement). Je reviendrais tout les jours si je pouvais et j’ai pas été payée pour écrire ça promis <3 Trop merci à vous j’ai passé une bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lee, cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis sur notre restaurant La Boucherie !
Le 15/08/2023 à 20:26
Alors comment dire arrivé à 19h30 partir à 22h30 ,3h de restaurant c'est long. Alors ont vous installe on vous donne la carte et vous demande si vous prenez l'apéritif jusqu'à la tout va bien fur à mesure le restaurant ce rempli ,notre apéritif arrive et nous demande si ont a fait notre choix la commande prise parfaitement et la commence les minutes et les heures qui tourne pour manger Alors soit c'était en cuisine ou les serveurs mes ça été très long on a chronométrés entre la commande dessert et l'arrivée et ben plus de 15min et ont pas chronométrés avant ,ont c'est même demandé s'il fallait pas partir. Parcontre c'était long mais bon.
Le 09/08/2023 à 12:33
Impossible de manger sans réserver pour une chaîne restaurant c'est pas possible sous prétexte d'un manque de personnel 🤬🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour cedric M, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 05/08/2023 à 22:30
Très bon restaurant très agréable service soigné plats copieux et d excellente qualité a conseillé Felicitations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice, avec un tel avis, nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients. L'équipe La Boucherie Nantes Saint Herblain
Le 29/07/2023 à 21:13
Ont a été très bien accueilli,service parfait,viande cuite celons nos désirs quand au tarif nous comprenions vue la conjoncture actuelle à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles 😊 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.
Le 27/07/2023 à 13:23
Très bon accueil, cuisine agréable et goûtu, service aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, votre recommandation est la meilleure des récompenses pour nos équipes. L'équipe La Boucherie Nantes Saint Herblain
Le 25/06/2023 à 20:55
1 étoile car on ne pouvais pas en mettre 0 ! Nous sommes arrivée a 20h10 on nous dit que la cuisine est fermer pourtant ferme à 22h !! 3 voitures fesaient demi tour c'est inadmissible ! Autant fermer définitivement car ce n'est pas la première fois!! A fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, non, ce n'est pas par fainéantise que nous sommes malheureusement obligés de refuser nos clients. Étant en manque de personnels, le rare restaurant à être ouvert le dimanche soir et que je suis tout seul en cuisine, nous devons, pour garantir une qualité optimale de service à nos clients sur place, refuser les clients avec regrets. Je comprends que cela soit compliqué à comprendre, mais sachez que nous serons ravis de vous recevoir à votre prochaine visite. Pensez, cela dit, à réserver votre table. Je vous souhaite une agréable soirée.
Le 25/06/2023 à 20:50
Nous sommes arrivés à 20 h00 dimanche le cuisinier avait décider de ne plus cuisiner donc nous avons du évacuer les lieux c est la deuxième fois que cela nous arrive dans CE restaurant donc la boucherie c est terminé pour nous ( trois voitures se gardaient sur le parking Elle sont également reparties ) voilà l histoire tant pis pour vous
Le 21/06/2023 à 22:07
Merci à l’équipe de ce soir pour leur accueil. Je souhaite m’excuser pour mon départ précipité. Nous avions fait 3h de route et souhaitions juste dîner avant de reprendre la route pour chez nous. Nous ne pensions pas que notre bébé dérangerait. Merci aux personnels de ce soir d’avoir été compréhensif. En vous souhaitant une belle continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maéva HOAREAU ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement.
Le 19/05/2023 à 21:31
Très bien mangé, cuissons respectées, service rapide, personnel très accueillant, bon moment passé entre amis, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Maugeais, c'est avec plaisir que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Nantes Saint Herblain
Le 19/05/2023 à 21:31
Nous avons très bien mangé, un service au top et un personnel très agréable...je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Cobigo, votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. L'équipe La Boucherie Nantes Saint Herblain
Le 13/05/2023 à 09:06
Personnel sympathique mais il y a eu un problème les 3 dernière fois que nous sommes allé dans l'enseigne (1 fois celui de Vannes, 2 fois celui de St Herblain). De plus les prix ont fortement augmenté et ne sont plus en rapport avec la qualité servie. Habitués de l'enseigne depuis des années, nous n'irons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Barbin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 😊. La satisfaction client est notre priorité, vous pouvez nous contacter sur [email protected] afin de nous donner plus de détails sur cette expérience et ainsi, trouver ensemble une solution. L'équipe La Boucherie
Le 04/05/2023 à 22:05
4 mai 2023 Road tripe Royan Nantes ( merci la SNCF, et aux manifestants sur la voie). Super soirée de découverte et bien dodu. A Bientôt pour celui de Royan. @+
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis.
Le 23/04/2023 à 20:14
Super bon, le nouveau burger « stéfanos » est incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle Poulain ! Nous espérons vous revoir bientôt à notre table ! 🤗😃🙂
Le 10/04/2023 à 14:39
Service à revoir plats servis mais verre de vin à la fin du repas plus de papier toilette femme service personnel très courtois mais manque expérience car table non débarrassée attente demande de pain car non donné et encore il y avait peu de monde geste commercial pour verre de vin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Maignant, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 03/04/2023 à 02:34
Passez votre chemin. Arrivés à 13:30 dans le restaurant, personne ne nous dit bonjour. Au bout de 5 minutes, la personne au bar vient à notre rencontre et nous indique qu’ils ont fermé la cuisine. Vraiment étonné, étant donné que sur leur info Maps, il est indiqué 14:30 et que sur leur devanture 14:00. Une honte pour la restauration aucun respect des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie
Le 31/03/2023 à 20:05
Planche d'entre a 17euro avec de saucissons et rillettes trop chère pour se que c'est. Plat franchement pas fameux. Par co'tre rien à dire sur le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Lejuez, merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil 😊 Concernant votre remarque sur la quantité et les tarifs, soyez assurée que nos prix reflètent la qualité et la quantité de nos produits. Au plaisir de vous revoir. L'équipe La Boucherie
Le 25/03/2023 à 22:19
Personnel sympathique, seul point positif. Repas trop cher au vu de la qualité des produits servis et la quantité (1 seul nuggets dans le menu enfant qui coûte la modique somme de 8.45€, une honte). Burger montagnard qui a gout d'oignons et pas du tout de reblochon car sauce quasi inexistante, pain dur et sec, expresso a 3€.... Nous ne reviendront pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour San, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait(e) 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie
Le 17/03/2023 à 15:29
Plats sans saveurs ni assaisonnement. Prix onéreux (6€50 pour une bière 33cl). Personnel sympathique mais cuisine clairement pas à la hauteur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Authié, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 04/03/2023 à 14:44
Décue 1 kyr royal 6,30€🙈 pourtant le burger croustipoulet était bon malgré 1 tranche de fromage non fondue mais 15,20€ et 1 euros supplémentaite en sauce abusé....une bavette 18,10€ viande dur connue meilleure et 1 euros de sauce (chez buffallo aucun supplément? Après on s étonne que la restaurauration régresse pas étonnant bien dommage😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Thebault, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 26/02/2023 à 08:09
Première fois a St Herblain j'ai connue cette enseigne il y a longtemps mais depuis sa disparition au centre rue kervegan plus de 40 ans en arrière et ensuite au centre commercial Beaulieu plus jamais été dans cette enseigne donc une première,moment agréable très bonne viande personnels sympathique a renouveler
Réponse du propriétaire :
Bonjour DOMINIQUE BENALI ! Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. L'équipe La Boucherie Nantes Saint Herblain
Le 18/02/2023 à 21:54
Equipe super, à l'écoute de nos attentes, réactive, qui veille à ce qu'on manque de rien Je recommande La surprise du boucher... vraiment bon Nous reviendrons sans hésiter merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie Rossi merci, en espérant vous accueillir à nouveau bientôt à La Boucherie.
Le 17/02/2023 à 12:45
Ambiance super sympathique. Les serveurs et serveuses sont très souriant et attentionnés. On a très bien manger.
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce retour ! 😃
Le 09/02/2023 à 12:07
Arrivée à 13h15 (le resto sert jusqu'à 14h, donc dans les temps), nous avons attendu 25 mn pour la prise de commande , nous avons interpellé le serveur poliment je tiens à le préciser pour lui faire remarquer, réponse de ce dernier : vous attendrez comme tout le monde ...et ce devant les autres clients. Déçue de ce comportement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrée Cousin, cela ne s'est pas exactement passé comme indiqué. Oui, il est vrai que vous avez un peu attendu pour la prise de commande. Le serveur débarrassait la table à côté de la vôtre, et échangeait avec les clients de cette table. Vous l'avez interpellé à ce moment-là, il vous a simplement fait remarquer qu'il était chargé et déjà présent à une table, mais qu'il venait vous voir tout de suite. En arrivant à votre table, il s'est excusé immédiatement, et a pris soin de vous servir correctement. Vous m'avez d'ailleurs en fin de repas répondu que cela, c'était très bien passé. Nous serons ravis de vous revoir prochainement au sein de notre restaurant La Boucherie.
Le 06/02/2023 à 12:27
Nous avons bien mangé Notre serveuse était attentionnée et s'est excusée plusieurs fois pour la sortie des plats qui étaient un peu longue Petit bémol sur les plats enfants : un nugget dans l assiette et le burger monté à la va vite + un peu sec. Sur le plat : rognon, un 2e rognon aurait été top....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenola SAFIN, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie
Le 19/01/2023 à 16:32
Les repas sont servis rapidement et de qualité. La carte est conséquente à condition d'aimer la viande (en même temps vu le nom du restaurant, on pouvait s'en douter...) Le service est rapide et le personnel très souriant malgré certains clients désagréables. Point positif, le restaurant est situé face à l'hôtel B&B et applique une remise de 10% pour les personnes séjournant à l'hôtel. Les tarifs sont corrects. Le restaurant est très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien DELEYE ! Notre équipe vous remercie grandement et vous dit à bientôt ! L'équipe La Boucherie Nantes Saint Herblain
Le 15/01/2023 à 21:39
Qualité de viande bien Petit bémol nous mangeons nos viandes bleues ,elle manquait de chaleur ... Personnel agréable Restaurant spacieux fauteuil confortable
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie. 💁 Nous sommes impatients de vous revoir ❤
Le 08/01/2023 à 13:38
Accueil et service très agréable ! Repas délicieux... Personnel très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour christophe GUEZENNEC merci, en espérant vous accueillir à nouveau bientôt à La Boucherie.
Le 04/01/2023 à 20:43
Nous avons mangé le 31 décembre et nous avons très bien été reçu (comme d'habitude) avec une ambiance très sympa, nous avons bien mangé avec de la viande de qualité. Le personnel est très sympa et rigole avec vous et nous mais allaise et le gérant très sympathique. Nous y retournerons sans hésité merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤
Le 21/12/2022 à 21:21
Bon mais pas grand chose dans l'assiette. Si vous avez faim et que vous souhaitez sortir du restaurant l'estomac rempli, passez votre chemin. Pour autant, le repas dans l'ensemble est de qualité mais c'est la quantité qui n'est pas au rendez vous. Il faut savoir que le Burger avec un steack de 100g (autant vous dire un steack pour enfant!) avec un tarif généreux d'environ 15€ est carrément excessif comparé à ce que fait la concurrence... Comment expliquer qu'après avoir mangé un burger (double steack haché) + un dessert vous ressortez du restaurant en ayant toujours faim ? Je me suis permis d'en parler dans un premier temps au serveur qui m'a répondu je vais voir ce que je peux faire et qui est revenu tout simplement en nous distribuant les cartes pour le dessert mais sans réponse à ma demande. Au moment de payer, j'en ai ensuite parlé au responsable de salle qui ne m'a ni donné d'argument quelconque, ni de geste commercial. Bref je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, je suis désolé de lire que vous n'avez pas été satisfait. Nos steaks hachés de race limousine de 110g (prix et poids indiqués sur notre carte) sont plutôt généreux. Nous sommes désolés de ne pouvoir malheureusement pas satisfaire l'appétit de tout le monde. Les 220g de viande dans notre double burger sont habituellement très appréciés. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Nantes Saint Herblain
Le 28/11/2022 à 15:43
Tout était bien et délicieux, malgré un peu d'attente pour le plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise Duc, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie
Le 20/11/2022 à 14:27
Cadre sympathique mais déçu de la cuisson de la viande. J'ai demandé une viande cuite à point, il en résulte un bord extérieur brûlé que je n'ai pas pu manger et un centre très peu cuit... Pour un restaurant qui se base sur la qualité de la viande, je trouve ça problématique. Les frites brillaient par leur platitude. La sauce béarnaise était cependant délicieuse. Le dessert était simpliste mais je ne m'attendais pas à grand chose après ce plat principal qui m'a laissé sur ma faim. Le service était par contre très satisfaisant et à rendu l'expérience moins déplaisante. Personnellement, j'ai découvert ce restaurant et je n'y reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 12/11/2022 à 12:58
Toujours très bien reçus. Le personnel est charmant. Jamais déçus par la qualité de la nourriture ! C est toujours un plaisir de s'y rendre.
Réponse du propriétaire :
BonjourWond Ja, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous . Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L’équipe La Boucherie Nantes Saint Herblain
Le 04/11/2022 à 17:28
Personnel et cadre agréable. Service rapide (nous sommes passés avant le Rush de 12h30...et restaurant Complet à 13h). Bon rapport qualité prix (plat du jour copieux et très bon). Le petit plus pendant les vacances scolaires c'est la gratuité du menu enfant (seule la boisson à 2€ est facturée) avec en plus le verre de Marguerite offert🐮.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤
Le 26/10/2022 à 01:33
Cadre agréable restaurant très propre, service bien, nourriture pas mal, mention spéciale au dessert qui était vraiment excellent 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 18/10/2022 à 22:25
Super accueil, merci à Mikael surtout pour nous avoir pris assez tard et ce soit occupé de nous parfaitement. Les plants très bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Grima ! merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤ .
Le 11/10/2022 à 22:01
Très bon accueil chaleureux du personnel première visite car nous sommes de vannes un très bon repas surtout avec du foie gras a refaire qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne Charpentier, votre reconnaissance est précieuse. À très bientôt dans notre restaurant. 😃
Le 30/09/2022 à 18:54
Nul nul nul, trop d attente pour juste une salade et un tartare de bœuf ! Je commande une bière 1664 on me sert une autre bière, ensuite les plats sont arrivés incomplets manque du riz et des fallafels qu on nous ramènent à part je pense pas qu une salade soit compliquée à faire, absolument nul et serveuse à l ouest complet, on se demande ce qu elle fait dans ce métier bref une catastrophe je mets zéro étoile mais y a pas... Je n ai jamais vu ça de ma vie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait(e) 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie
Le 29/09/2022 à 14:49
Minable ! 1/2 h avant d’être servis. Bouddha bowl, pourtant plat annoncé « nouveau » avec seulement 4 falafels tout secs, pas de graines de sésame, à la place des graines de quinoa sur lesquels j’aurais pu me casser les dents, pas de riz mais à la place une purée … comment n’ai-je pas fait pour faire un scandale ? J’avais toutes les raisons de le faire. Plat à 15,95 € quand même !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie Palierne, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite 🙁. Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie
Le 23/09/2022 à 20:25
La viande était très bonne, très bon rapport qualité/prix. Excellent accueil et service. Il faut aussi dire quand tout est bien ! :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éric De Caluwe, nous sommes honorés par votre avis, merci ! L'équipe La Boucherie Nantes Saint Herblain
Le 14/09/2022 à 16:00
Situé un peu à l'écart d'une zone industrielle, le service et l'accueil y sont très sympathique. Mention spéciale à Elodie, qui partage sa joie de vivre. Après le repas, correspond au standard de la chaine. Également petite remarque pour les frites, ou mal cuite, ou la marque pas top, mais bon le repas était très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjourjean claude jean, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous . Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Nantes Saint Herblain
Le 11/09/2022 à 07:52
Très bon accueil, service parfait et viandes extra! Quel délice. Merci nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sylvie Retail, votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. L'équipe La Boucherie Nantes Saint Herblain
Le 10/09/2022 à 22:28
Nous sommes allés dîner dans ce restaurant car nous logions pour une nuit au Première classe juste à côté à pied. Très bon accueil, nos plats étaient très bons (Burger tomates chorizo) avec des frites et un café liégeois très bon, chantilly pas trop sucrée. Service rapide, cuisson à point. Mais le summum c'est la serveuse qui s'est occupé de nous,Elodie, super sympa, serviable et dynamique, ça fait plaisir à voir et à être servis par elle. Nous tenions à vous en faire part et les personnes qui étaient avec moi on eu la même appréciation. Voilà
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤
Le 10/09/2022 à 22:25
Très bon accueil. Malgré le petit mots à l'entrée nous informant du manque de personnels, nous avons été très bien accueilli. Nous étions 4 Adultes et 1 petit. Élodie la serveuse vraiment parfaite charmante à pris le temps de nous parler. Vraiment merci pour tous
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie de votre retour. L'équipe La Boucherie Nantes Saint Herblain
Le 09/09/2022 à 19:08
Je suis venu trois fois manger, les deux premières c'était très bien niveau accueil et préparation des plats en prenant en compte que c'est une chaine. Cependant je suis venu manger le week-end dernier et j'ai trouvé que la qualité s'était bien dégradée au niveau de la cuisine: le pain du burger était encore à moitié congelé, la portion de frites à moitié vide (dans son récipient). Mon voisin avait demandé une viande à point, elle est arrivée bien saignante.
Le 06/09/2022 à 19:54
Nous allons régulièrement dans ce restaurant où l'accueil y est toujours agréable. Lors de notre dernière visite, nous avons été servis par Elodie, une charmante jeune femme très à l'écoute des clients et avec beaucoup d'humour. Quant au repas rien à redire, nous ne sommes jamais déçus, la viande étant savoureuse. Bravo à toute l'équipe ! Ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤
Le 16/08/2022 à 12:45
Accueil très cordial, le personnel est très agréable. La viande était excellente. J'aurai volontier noté 4 ou 5, mais la garniture du plat n'était franchement pas top. Les frites étaient trop cuites (voire réchauffées ?) et vraiment pas bonnes. Nous l'avons signalé. Un peu dommage que cela entache la qualité de la prestation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous et moins aimé (les frites) Nous ferons à l'avenir attention à moins les cuire. Les avis constructifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine. Nous espérons vous voir revoir bientôt, ❤ L'équipe La Boucherie Nantes Saint Herblain
Le 15/08/2022 à 10:54
Une équipe au top, très accueillante et très à l'écoute. Merci encore pour ces 2 repas délicieux. Réservation conseillée. En manque de personnel ils préfèrent limiter les entrées pour assurer un bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, trés grand merci pour ce commentaire et cette note fort sympatique, merci également pour votre compréhension. Cela nous ravi beaucoup de savoir que même si la situation du moment peut être délicate, nos clients sont bien reçu et satisfait. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Nantes Saint Herblain
Le 14/08/2022 à 22:54
Très bon moment passé en famille. Que dire si ce n'est que l'accueil est toujours impeccable, les filles au service très sympathique malgré la fatigue ! La viande comme d'habitude était très bonne, merci au cuisinier ! Ne lâchez rien ! Nous aimons venir vous voir régulièrement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous . Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Nantes Saint Herblain
Le 12/08/2022 à 09:01
Super équipe,personnel professionnel et très agréable ,plats copieux et très bons Vous passerez un très bon moment autant sur l'accueil,que sur les plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour catherine orjebin ! Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre restaurant.
Le 07/08/2022 à 19:51
Superrrrr Un instant convivial en mangeant au bar. Aucune attente, autant réservé au b and b juste a côté la boucherie est a cote. Assiète apero charcuterie nickel Millefeuille au top la viande saignante comme je les demande super. En dessert l’instant gourmand voilà Super bon moment Merci a vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie St-Herblain
Le 05/08/2022 à 22:49
L equipe présente ce soir (5/08) etait au top. De bonne humeur, sympa, polis. Ca fait vraiment plaisir de manger dans une ambiance comme ça. La dernière fois que nous sommes allés dans un restaurant de l enseigne les serveurs faisaient la tronche à part 1 qui était plus sympa. Ce soir la viande était tendre et le dessert au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine LEDOUX ! Notre équipe vous remercie grandement et vous dit à bientôt ! L'équipe La Boucherie Nantes Saint Herblain
Le 08/06/2022 à 13:32
Très déçus après 10 ans… C’était notre restaurant familial où nous venions dès que nous avions qqc à y fêter.. ou même juste parce que nous voulions passer un bon moment. Mais après notre dernière visite. Lundi nous ne reviendrons plus.. Une seule salle était accessible. Nous avons été parqués tous ensemble. Un bruit entêtant… j’ai eu l’impression d’être dans une brasserie ! On ne s’entendait pas parler. Ensuite je demande mon « offre spéciale anniversaire » une offre à présenter grâce à notre fidélité. C’était là, une planche apéritive. Nous commandons donc nos boissons et cette planche offerte… nos boissons arrivent… 5….10 minutes…15… jamais notre planche apéritive n’est arrivée… je préviens donc le serveur au moment du retrait des verres… que c’est plus la peine de l’amener… mais oups!! Il l’avait oubliée… ( normal c’était gratuit…) Nous passons aux plats… moi une salade burrata… nouveau plat à 17€90!!! Qui arrive!!! Une honte! 3 tomates non mûres et une burrata non fraîche. Les viandes servies sur des planches. Un peu de purée et stop. Aucune décoration ! Comme nous étions habitués ! Des plats jolis pour des prix quand même élevés ! Les desserts ont été le point final… le tiramisu pris depuis des années… n’était que de l’eau! Liquide! Sans quasiment aucun chocolat !! Et résultat!! 105€!!!! Avec une réduction de 10€ pour le désagrément de la planche apéritive… je comprends le manque de personnel ! Qui ne veut plus travailler ! Mais le client n’a pas à empatir ! Nous ne reviendrons plus. Quelle déception..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. Cela dit, je suis très étonné par cet avis. J'aurais vraiment aimé que cela nous soit dit directement, et non dans notre dos, car il nous semblait que votre repas chez nous, c'était bien passé. Au moment de la visite de courtoisie, tout semblait se passer très bien pour vous, juste avant vos desserts d'ailleurs tout était parfait. Au moment de l'addition, je vous ai encaissé, vous m'avez répété que votre repas, c'était bien déroulé. Enfin, il est vrai que nous avons oublié de vous servir votre planche apéritive, nous nous sommes excusés, et pour nous faire pardonner, nous vous avons offert un chèque fidélité de 10 € sur votre repas en vous précisant que votre planche serait toujours disponible sur votre carte pour votre prochaine venue chez nous. Vous nous avez quittés souriant en nous remerciant, et si je ne m'abuse vous avez également laissé un pourboire à l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Saint Herblain.
Le 06/06/2022 à 14:09
Nous avons passé un bon moment en famille dans cet établissement. Malgré le panneau d'avertissement à l'entrée concernant les conditions d'accueil compliquées, nous avons été servis rapidement et correctement. Le serveur Valentin est à l'écoute, accueillant et souriant. Petit démol sur la salade Caesar qui mériterait d'être un peu plus fourni, la qualité du reste des plats servis est correcte. Nous recommandons ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie
Le 22/05/2022 à 15:09
Réputation perdu à jamais Fondant de boeuf., avec qui je me suis battue autour d un nerf récalcitrant qui rempli les 3/4 de la pièce de viande Le serveur constate ,s excuse qu il devrait le sortir de la carte parce que c est pas la première fois Me facture plein pot Déjà eu un différend sur facture à Pornic La boucherie était une référence il y a longtemps C est dommage d être tombé si bas Je ne conseils absolument pas
Le 21/05/2022 à 20:26
Accueil très sympathique, personnel â l'écoute. Très bon repas à prix raisonnable. On y retournera avec les enfants. Kari & Mahé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kari et Mahé, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 02/05/2022 à 13:05
Top ! 20 ans qu’il est ouvert et c’est seulement aujourd’hui que je le test car il est bien caché :D Staff très très aimable et serviable (ça fait vraiment plaisir), plat très bon dans l’ensemble, jolie décoration / agencement. J’ai vraiment apprécié mon repas même dans mon état (opération cardiaque récente). Nous reviendrons régulièrement, je conseil ce restaurant vivement ! Édit : je retire une étoile car on ne m’a à aucun moment demandé ma carte de fidélité :/
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain Coubard, merci à vous pour ces belles étoiles et ce superbe commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre première expérience dans notre restaurant. Nous avons effectués un rappel sur l'importance de notre carte de fidélité. Au plaisir de vous régaler à nouveau ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 23/04/2022 à 14:12
Super !!! j adore l enseigne mais celui ci est vraiment au dessus !!! Bravo Mickael pour votre professionnalisme et surtout ne changez pas vous irez loin ainsi que la petite serveuse qui débute dans le métier. Des touristes de passage ayant la carte VIP
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cris FAYS, votre fidélité nous est chère et nous vous en remercions ❤ Nous apprécions lire que notre équipe vous ravit à chacun de vos repas dans notre restaurant. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau prochainement 😍 Bien à vous, l'équipe La Boucherie
Le 23/03/2022 à 15:05
Accueil très chaleureux. On y mange très bien. L’équipe est vraiment très agréable. Rien à redire. Je vous recommande ce restaurant. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inola MARTIN, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 18/02/2022 à 23:13
Adresse à ne pas manquer. Généreux, délicieux ...... en tant que belge je connais plus de synonymes que vous. Et contrairement à ce que j ai dit les frites ne sont pas des nuggets. Un grand merci du plat pays
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt, Votre équipe de La boucherie de St Herblain
Le 18/02/2022 à 22:27
Aller un vendredi soir après le travail entre collègues et super expérience, Valentin est le serveur qui c'est occupé de nous, il a été au top 👍. Beaucoup de choix, plat super bon et ambiance très conviale, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie
Le 17/02/2022 à 21:01
Très bon service au top
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt, Votre équipe de La boucherie de St Herblain
Le 17/02/2022 à 20:12
Arrivé un dimanche soir morose loin de la famille pour cause de déplacement professionnel. Idealement installé au bar pour la tranquillité. Revenu le lundi midi prêt à déjeuner, le patron m'annonce plus d'1/2h d'attente faute de personnel (COVID), cause normale de leur succès, mais pas de l'attente (COVID). Je suis reparti illico mais revenu tous les soirs accueilli comme un VIP pendant 1 semaine. Si vous dormez au B&B c'est 1mn à pied, ils sont tous prévenants, souriants, aimables, bref, ce sont des pro de la restauration et de l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Cyrille, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt, Votre équipe de La boucherie de St Herblain
Le 15/02/2022 à 15:53
J'aimerais comprendre pourquoi vous imposez un pass aux employés en plonge alors qu'ils n'y sont pas soumis par la loi? C'est de la discrimination et vous ne méritez même pas une étoile pour ça, mais je ne peux pas en mettre aucune! J'espère que vous ne faites pas parti de ceux qui se plaignent de manquer de personnel!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ce poste vous a été proposé par l'agence d'intérim avec laquelle nous travaillons et vous ne l'avez pas accepté. En conséquence, nous ne vous avons jamais accueilli dans notre restaurant. Nous sommes touchés par votre commentaire qui ne reflète aucune expérience dans notre établissement. Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir retirer cette pensée personnelle. La sécurité de nos employés tout comme celle de nos clients nous est chère. Ainsi, nous respectons scrupuleusement les mesures imposées par le gouvernement afin de lutter contre le virus de la COVID-19.
Le 26/01/2022 à 06:19
Très sympa.. Personnel très agréable.. Bon courage à vous malgré cette période difficile...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 17/01/2022 à 10:26
Très accueillant, j ai adoré mon burger, et ma famille a aussi aimé son repas. Carte des desserts très classique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie
Le 29/12/2021 à 12:16
Accueil, amabilité, bonne humeur, et par dessus tout des repas délicieux... Mon experience a cet endroit ne souffre d'aucune ombre. Merci à l'équipe (thumbs up)
Réponse du propriétaire :
Bonjour L'or NE, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie
Le 14/12/2021 à 11:34
Accueil chaleureux, polis, discussion sympathique avec le personnel Je vous conseil ce restaurant et prenez la carte fidélité qui vaut le coût ! Renouvellement des cartes selon les différentes saisons, donc des plats de saisons ! Pas mal de choix en entrée, en plat et dessert qui donne l'eau à la bouche 🤤 Restaurant rapport qualité/prix correct, avec des aliments de qualités
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie
Le 27/11/2021 à 23:14
Très bon accueil. Personnel polis et agréable. Concernant le repas, l’entrée était très bien (planchette traditionnelle), par contre concernant le plat, j’avais demandé une viande très tendre, le serveur m’a donc conseillé le pavé de cœur de rumsteck et au moment de la déguster j’ai été très déçu car celle-ci était trop cuite et surtout elle n’étais pas tendre et du tout… pour le tartare de mon conjoint, celui-ci n’avait pas de goût… enfin pour le dessert nous étions satisfaits. Dernier petit point et pas des moindres, entendre les serveurs crier pour se parler sachant qu’ils sont loin l’un de l’autre cela n’est vraiment pas agréable. Dans l’ensemble je suis plutôt déçus du repas et j’ai trouvé cela chère pour ce que l’on a manger…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Le 20/11/2021 à 14:53
Ce fut un très bon repas , je recommande vivement ! Je rajouterai juste un petit commentaire ( je trouve que si les frites étaient plus fine ça serait meilleur 😉 ) mais ce n'est rien ahah 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noah, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie
Le 10/11/2021 à 16:46
j'ai mangé dans ce lieu derniérement, est je suis sorti ravi de ce repas. nous sommes venu un samedi soir a 6 personnes entre amis et nous sommes régalé. les viandes été bonnes et parfaitement cuites. les plats du terroir été copieux et parfaitement goûtu. le service été agréable et aux petits soins. je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin Chenoir, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie
Le 27/10/2021 à 06:17
Très bon service - Places correctes - Formule HALLES OK mais la viande un était un peu coriace pour une spéciale BOUCHER !! - Option boissons très bien - Main globalement c'était mieux avant Par contre les tickets CB + Note !! sur papiers thermiques c'est VRAIMENT pas ça ils s'effacent seul très vite Bon petit restaurant sans soucis - Prix corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour J CAT05, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Étant dans une démarche d'amélioration constante, nous prenons note de vos remarques constructives. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 19/10/2021 à 19:49
Très belle découverte ! Présent sur Uber Eats c’était l’occasion d’essayer la carte. Le burger était Parfait, cuisson maîtrisée, produits frais,savoureux et frites croustillantes ! Hâte de venir sur place !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Darlène, nous sommes très heureux que cela vous ai satisfaite. Uber eats est nouveau pour nous donc nous sommes ravis de savoir que nos clients apprécies notre formule de vente en livraison. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre futur venue chez nous. À bientôt, votre équipe de La boucherie de St Herblain
Le 04/10/2021 à 19:39
Comme d'habitude on a très bien mangés seul petit bémol on avait commandés une salade de chèvre qui était très bonne mais beaucoup trop de salade par assiette je pense que l'on a eu un paquet entier le serveur lui même a reconnu qu'il y en avait de trop mais je reviendrais sans problème
Réponse du propriétaire :
Cher Madame Brevet, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce, à chacune de vos visites ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt, votre équipe de La boucherie de St Herblain
Le 18/09/2021 à 21:24
Je suis attuellement en ce jour du 19 septembre nous venous d'arriver on nous saute dessus alors que y un couple avec leurs petits enfants sa fait plus de 1h heure qui attendent cela nous mais or de nous je trouve sa inanaisible de laissé attendre des enfants pour manger les serveurs son. En stresse et je ne recommende pas ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Le 22/08/2021 à 12:53
Comme d'habitude très bien reçu et ceci malgré un soucis de personnel. Je voudrais souligner le grand professionnalisme et la gentillesse de Michel qui à été très agréable et efficace comme à chaque passage. Nous avons très bien mangé et reviendront rapidement.
Le 08/08/2021 à 21:55
Tres bon, Service rapide et accueil chaleureux et agréable, pas trop cher pour les morceaux de viande présentés. Je vous le recommande excellent restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire fort sympathique. nous sommes ravis de vous avoir reçu au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau. Bien cordialement, L'équipe La Boucherie
Le 31/07/2021 à 21:41
Très belle soirée, toute la petite famille c'est régalée. Le personnel est très agréable ! Bravo , ça fais du bien ! Cerise sur le gâteau le menu enfant offert pendant les vacances scolaires, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, nous avons été enchantés de vous recevoir, et un plaisir de vous offrir les repas enfants. Toute l'équipe La Boucherie vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe La Boucherie😀
Le 30/07/2021 à 16:31
Très bon accueil, entrée + plat excellent. En revanche, pour le dessert la pêche melga donc avec de la pêche était fade, aucun goût, et cela était pareil pour la gaufre 😬
Réponse du propriétaire :
Cher client, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites! Au plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau. Bien cordialement, L'équipe La Boucherie
Le 27/06/2021 à 22:00
Très sympa et pro comme d'habitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe La Boucherie vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous ! Au plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau. Bien cordialement, L'équipe La Boucherie
Le 14/06/2021 à 09:42
cela faisait plus d'1 an que j'attendais la reprise du tartare !!! 😋😋 excellent accueil. procédures protections virus bien respectées ✌️
Réponse du propriétaire :
Cher client, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites! Au plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau. Bien cordialement, L'équipe La Boucherie
Le 11/10/2020 à 22:22
Menu très abordable ( 19,90 un dimanche soir) très bon accueil et service . Plat très bon , vin rouge et bière de même . Pour fumer ils nous ont ouvert et allumer la terrasse couverte . Hygiène très correcte . Serveur plus qu’agréable et dans l’humour !!! Je recommande fortement !
Le 27/09/2020 à 20:53
J'y suis allé malgré les avis négatifs sur l'accueil. Je ne comprend pas ! J'ai été reçu très chaleureusement, le repas était très bon et servi en un temps record. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher Christian, Votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt, Votre équipe de La boucherie de Saint Herblain
Le 21/09/2020 à 18:53
Venu à l'occasion de l'anniversaire de notre aînée , à sa demande, accueil agréable service rapide ,plats corrects ,par contre gros bémol sur la salade de fruits frais , pomme de mauvaises qualités , je pense qu'elle avait été réalisée longtemps à l'avance du coup tout le sucre des fruits c'était évaporé, quel dommage alors que c'est si facile comme dessert, fait une fois mais ne reviendra pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Je suis désolé de ce gros bémol sur la salade de fruits, nous sommes pourtant soucieux de la satisfaction de nos clients, et souhaitons qu'ils quittent notre restaurant ravi. Nous nous excusons, et souhaitons sincèrement vous revoir dans nôtre restaurant, pour avoir une chance de nous faire pardonner. Cordialement, L'équipe La Boucherie de Saint-Herblain
Le 12/08/2020 à 14:05
Très bon accueil, propre, viande cuite exactement comme on l'a demandé, et quand il s'agit de très cuit, c'est rare qu'on ne renvoie pas. Gustativement rien à redire, très bonne viande. Bref, bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe La Boucherie Saint Herblain
Le 03/08/2020 à 21:36
On y est tombé un peu au hasard, en cherchant quelque chose d'ouvert un lundi soir (pas évident). Mais quelle bonne surprise, accueil très sympathique, et service très rapide, on a été impressionné. Le mi-cuit de boeuf était excellent tendre à souhait, ma femme et mon fils on aussi beaucoup apprécié leur choix. On s'est encore fait plaisir avec les desserts très aguichants et bien au-dessus de nos attentes du moment. Bravo. Les Suisses
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Le 01/08/2020 à 20:15
Super accueil, menu à 15€50, très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur notre restaurant. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes heureux de constater que la qualité de nos produits, leur cuisson et nos accompagnements vous aient pleinement satisfait. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À très bientôt
Le 16/07/2020 à 23:25
Très bon accueil, personnel sympathique et la viande excellente du goût à la cuisson, les desserts idem, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur notre restaurant. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes heureux de constater que la qualité de nos produits, leur cuisson et nos accompagnements vous aient pleinement satisfait. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À très bientôt
Le 03/07/2020 à 20:59
Craintive quand j'ai lu plusieurs avis négatifs, mais agréablement surprise par le bon accueil et le service. La jeune serveuse a été fort agréable et pleine d'humour. Les plats m'a foi, nous venons pour de la viande et on a de la viande, bonne en plus. Franchement je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Anne-Louise, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe La Boucherie Nantes Saint Herblain
Le 23/12/2019 à 15:14
Très déçue. Service très lent, au bout d'une heure nous n'avions toujours pas eu notre plat. Il a fallu demander à un serveur pour être enfin servis ! Les plats étaient prêts depuis un moment mais personne ne nous les avaient donnés. Les frites sont indiquées à volonté, nous avons demandé à être resservis. Mais vu le temps que nous avions attendu, la cuisine ne faisait plus de frites. Pour finir, à la caisse le serveur ne nous demande même pas si notre repas s'est bien passé. Aucune excuse, aucune ristourne. Je déconseille.
Le 29/11/2019 à 00:53
Cuisine correct plat plutôt généreux. J’aurai mis plus d’étoile si un dès serveur(se) ne m’aurais pas renvoyé balader ouvertement auprès des autres clients pour un dessert auquel il/elle a fait une erreur et que je lui ai fait gentiment la remarque. Se sentant offensé il/elle c’est permis de se lancer des regards noir en notre direction . Merci à l’autre serveur d’avoir pris le relais et d’avoir était très pro.Dommage je ne reviendrai pas rien que pour cette personne que je n’ai certainement pas envi de croiser à l’avenir!
Le 23/11/2019 à 20:12
En famille à 5. Au bout d'une heure, nous avons pris juste l'apéro. On attend notre plat.... Après réclamation, le responsable à fait le nécessaire, erreur en cuisine. Petit geste sur la note sur les cafés. Bonne réaction.
Le 21/10/2019 à 11:37
Bon accueil . A la formule à 19,90 il faut rajouter 1,95 pour la boisson Pas de sauce maison en accompagnement. Quantité insuffisante Dessert moyen (crème brûlée )
Le 23/08/2019 à 23:09
Franchement restaurant de Nantes vraiment nul ! Accueil inexistant, grosse attente entre les repas (1h d'attente) et repas très cher.. Nous sommes au mois d'août, il fait beau et impossible de manger sur la terrasse pour cause de pas assez de serveurs ! Les gens rentrent et ressortent tout de suite, ça fait bizarre ! Cuisson demandée des steaks hachés pas respectée, fromage dans hamburger coulant et immangeable et ne parlons pas du steak haché qui n'a pas de goût ! Et après ça s'appelle LA BOUCHERIE ! Quel honte de proposer ces plats. Ce restaurant est à éviter...personnel qui ne s'occupe pas de ses clients, pas demande de satisfaction a la fin du repas et au moment de payer, heureusement que c'est une chaîne sinon il n'existerait plus !!!!
Le 08/08/2019 à 20:58
Accueil sympa, repas très bon, terrasse sympathique ... Juste petit bémol, vu vos prix, je trouve exagéré de me faire payer un supplément pour les pâtes alors que vous en avez servi une chouille dans mon assiette, et que vous êtes capable de me répondre il n'y a que les frites qui sont à volonté. Sur ce sujet là, je vous trouve super gonflé. Dommage que je n'ai pas pris de photo de mon assiette.
Le 04/08/2019 à 18:05
Nous avons commandé une viande celle ci avait plein de nerfs, nous avons donc demandé un autre plat qui était nettement mieux, mais a notre grande surprise on nous a facturé les deux plats !! Même pas un geste commercial sur une note de + de 100 € - c'est une honte ! Même pas un au revoir en quittant le restaurant, on nous a pris pour des emmerdeurs Nous étions des habitués, nous ne reviendrons plus - très déçus
Le 30/07/2019 à 14:53
Onéreux pour ce que l'on a mangé,avons pris formule entrée plat pour 15,90€. La terrine de foie était très grasse et peu copieuse. Nous n'avions pas connaissance que le weekend commence le vendredi soir ? Donc pas possibilité de prendre le menu entrée plat dessert. Sommes déçus par cet enseigne.
Le 17/07/2019 à 21:29
Très bonne viande. jeune serveur accueillant et pro ( solane ? ) , merci
Le 10/07/2019 à 22:39
Le déclin d’une autre grande chaine de restaurants au logo rouge nous a amenés à la Boucherie, et j’avoue avoir été agréablement surprise par ce restaurant. J’adore la carte, il y a beaucoup de choix et tout donne envie ! Le midi, il y a une formule excellente et vraiment abordable. Déco sympa et recherchée. Le bémol: je trouve la salle un leu bruyante.
Le 09/07/2019 à 22:15
Excellent repas, personnel très agréable
Le 15/06/2019 à 13:58
C'est sympa et assez bon Mais je pense que les frites sont surgelées... le rapport qualité prix est pas idéal, de même pour les desserts avec indiqué chocolat chaud qui était froid Bien pour tester une fois !
Le 01/05/2019 à 23:05
Très bien accueilli et servi. Les menus pour le prix sont plus que correct et excellent vraiment. Un endroit où il fait bon manger. Je recommande à 200 %
Le 18/02/2019 à 13:50
Bonne qualité des aliments, à part le tartare de viande qui a rendu mon pote malade. Notre serveuse ne savait pas prendre une commande. Arrivée les premiers, servi après les autres. Personne du groupe ne veut y retourner.
Le 03/02/2019 à 00:06
Très bien accueilli rab de frite bien chaude...
Le 07/01/2019 à 15:52
Vraiment super qualité ! Les assiettes sont copieuses et très bonnes. Le service est impeccable. On a passé une formidable soirée et c’était la 2 eme fois qu’on y venait. Bravo à l’équipe. Janvier 2019. Nous y sommes retourné 2 fois et c’est toujours aussi bon : les rognons sont délicieux !!
Le 11/12/2018 à 13:01
Nous sommes venues un midi sur la pause déjeuner. Nous l'avons précisé et le service était rapide. Beaucoup de choix de menus et à la carte. Bonne viande.
Le 30/11/2018 à 21:15
Juste très déçu ! On arrive un vendredi soir à 19h15 2 adultes et 1 enfant, le serveur prends notre commande et 30 secondes plus tard nous avons les cocktails ainsi que les entrés dont une chaude (étant moi même dans la restauration je me demande comment ils font) par contre le menu enfant n'est arrivé qu'au bout de 10 minutes ! Pas de pain mis sur table à quoi ça sert nous avons déjà 2 taosts pour le foie gras ! À la moitié de mon foie gras une serveuse nous apporte les plats elle se rend compte que nous n'avons pas fini elle fait demi tour mais le serveur revient nous voir en nous disant : vos plats sont prêt je peux vous débarrasser je suis rester sous le choc mes couverts à la main et la bouche pleine !!! Je lui ai dit que nous n'avions pas fini et quand enfin nous avions fini nous avons eu les plats 2 secondes plus tard plutôt froid ! À l'encaissement le responsable nous demande si ça a été je lui explique ce qui c'est passé et il ne répond rien dans c'est ça la je pense qu'il ne faut pas poser la question ! Très déçu on n'y retournera pas ca c'est sur même pour une chaîne c'est inacceptable !
Le 04/11/2018 à 11:28
Très déçu par la salade de chèvre chaud. Le chèvre était froid et un petit morceau de lard. Concernant le service très bien. Déçu par les déserts, la crème brûlé froide, la gaufre dur, le tiramisu avec trop de crème. Concernant les viandes très bien. Bref, des plats très bon et d'autres très décevants.
Le 13/10/2018 à 23:25
Dans l'ensemble plutôt positif. Un ptit jeune super sympa en serveur et très poli ! Les serveurs à l'accueil étaient aussi vraiment accueillant. On y a bien mangé, bon fois gras. Cependant c'était bruyant et il y a très très peu d'intimité..
Le 11/10/2018 à 09:35
Bonne escale dans ce restaurant quand nous passons par Nantes. Bon acceuil, service pro et bon timing malgré le coup de feu du midi. Des plats corrects sans surprise, bon rapport qualité prix, pas de perte de temps. Ce qu on attend pour une pause déjeuner quand on voyage.
Le 25/04/2018 à 07:53
Très bon accueil, service convivial,carte bien fournie, même un végétarien trouvera de quoi se rassasier, le poisson à aussi droit au chapitre. Quand aux carnivores, ici ils sont roi, que des morceaux de choix, produit frais. Un bon moment à partager entre amis.
Le 13/01/2018 à 22:26
Super moment passé ! Personnel hyper accueillant et attentif, c'était l'anniversaire de l'une de mes proches et ils ont tous été adorables ! Cuissons respectées plats chauds desserts super, un peu déçus de l'apéro mais ils se rattraperont quand on reviendra ! Merci à toute l'équipe
Le 15/12/2017 à 22:24
personnel... MERCI ! J'ai vraiment adoré y revenir. Et donner un pourboire est un véritable plaisir. Les serveurs sont charmants, la viande au top. Mon seul regret c'est les frites qui ne sont pas faites maison.
Le 08/11/2017 à 22:46
Nous avons passé une agréable soirée. L'accueil chaleureux, service bien réalisé avec des serveuses et des serveurs très professionnels. Ambiance calme malgré une bonne affluence pour un mardi soir. La viande cuite parfaitement pour les goûts de chacun.
Le 07/11/2017 à 20:51
Personnel agréable à 2 pas de l'hôtel. Repas copieux, un peu déçu par la sauce moutardes pas assez forte à mon goûts. La serveuses et le personne d'accueil de ce soir très souriant et toujours très accueillant. Repas super bon pour un pris plus que raisonable. Très bonne chaîne dans n'importe quelle ville où je suis aller.
Le 24/10/2017 à 13:47
Nous sommes arrivé un dimanche soir (c'est le pire soir pour aller au resto, moins d'effectif). Le service fut long, les cocktails très peu généreux. Les desserts ne sont pas fait sur demande mais arrivent tout fait le matin. Et on nous a servi du pain sec et à moitié mangé (sûrement la panière d'une autre table) Si je veux allé à la boucherie j'irais au centre ville... Mise à jour : nous y sommes retourné depuis et nous avons été agreablement surpris. Depuis nous sommes des habitués de cette adresse ! Allez y les yeux fermés.
Le 09/10/2017 à 13:18
Les produits sont de bonne qualité. Ambiance sympathique. Mais par contre un temps très long pour être servi. Arrivé à 12h25, servi à 13h05. Je peux comprendre qu’en plein coup de feu l’attente soit plus longue qu’à l’habitude mais tout de même...
Le 21/04/2017 à 21:40
Bon restaurant, qualité du service, de la viande, des desserts. Deux menus enfants dont 1 plus qualitatif. Le point à améliorer : les frites, épaisses et peu cuites, la répétition de ce point peut finir par décourager les clients fidèles. À améliorer pour être au top!
Le 01/03/2017 à 19:47
Ambiance sympa super viande et hamburger par contre pour un midi pour ceux qui sont pressés ce n'est pas des plus rapides vu le monde qu'il y a mais dans l'ensemble c'est très bien
Les autres restaurants
💬 Comme toute Boucherie qui se respecte, restaurant chère mais de bonne qualité avec une viande excellente!
💬 Accueil très agréable, avec le sourire et un peu d'humour surtout quand vous demandez où sont les WC. Réservation faite la veille pour le lendemain midi. Une voix très agréable au téléphone qui donne envie de découvrir ce restaurant. Belle entrecôte cuite au feu de bois. Cadre sympa et agréable en terrasse, et l'intérieur est magnifique. De l'accueil à la fin du repas les serveuses ont été souriantes, disponibles, patientes et elles se sont très bien adaptées. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme
💬 Petit resto local sans prétention. La viande est bonne, attention les portions sont petites: un double steack cest 2x 110g
💬 Bien de l’extérieur. Cartes très alléchantes mais déception lorsque l’on reçoit les plats. La viande est dure, grillée à l’extérieur et froide à l’intérieur. Les haricots étaient froids. Dommage. Les desserts rattrapent le repas.
💬 Restaurant très sympa, la nourriture y est très bonne, personnel agréables , juste un poil long certains moments d’attente mais sinon rien a dire J’ai pris une salade duo de chèvre en entrée qui était très bonne j’ai pu prendre en photo, mais le plat m’appelait trop donc pas eu le temps de le prendre en photo 🤣 Merci au personnel du restaurant ! 👌🏼
💬 Restaurant sympathique, pensez à réserver pour ne pas être refoulé. Service et accueil impeccables. Nous avons choisi la formule des Halles avec en plat l'assiette du boucher composée d'un morceau de bavette, d'un morceau de poire et d'un morceau d'araignée, le tout accompagné de frites, un régal, viande excellente et frites idéalement cuites. En dessert nous avons pris le duo de choux, dommage la pâte des choux n'était plus très fraîche.
💬 C'était notre 1ère fois et tout était parfait. La saveur et la qualité des plats, l'amabilité du personnel, la décoration de Noël. J'ai pu créer ma carte de fidélité sur mon téléphone sans difficulté.
💬 L'accueil et le service étaient sympathiques. Les plats sont copieux et savoureux, le fait de pouvoir choisir plusieurs accompagnements est bienvenu bien que pas forcément nécessaire au vue des quantités servies. La cuisson de la viande était exactement celle demandée, parfait. Les brochettes de scampis étaient elles aussi très bonnes et bien cuites. Le dessert était bon (surtout le caramel) bien que la présentation soit assez sommaire. Sanitaires propres.
💬 Groupe de 7 personnes pour un anniversaire Service un peut long - Plat tiède voir froid - Nous avons eu les cartes dessert avant d’être débarrassé - L’eau a été servis par un serveur… - Cuisine bonne sans + Encouragement du groupe 👆
💬 Service très sympa et attentionné avec de l'eau fraîche et glaçons lors de l'épisode caniculaire. La cuisine est très bonne avec de superbes présentations. Placé dans une ruelle entre les rues piétonnes, la terrasse est ombragée