📌 236 Cr de la Libération et du Général de Gaulle, 38100 Grenoble
💬 532 Avis
Le 10/10/2023 à 13:43
Accueil chaleureux. Service impeccable. Serveurs à l’écoute. Très bon rapport qualité prix. Repas délicieux.
Le 08/10/2023 à 13:17
Super lieu pour se restaurer, le serveur est au top , très courtois,gentil et serviable il montre énormément d'intérêt envers son métier et cela se fait rare . Le service est rapide , les plats sont très bons et bien présentés. Je recommande vivement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kylian, votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 27/09/2023 à 20:26
Tres bon restaurant Bonne cuisine avec un personnel tres chaleureux Je recommande vivement pour les amateurs de viande
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre repas à La Boucherie 😊
Le 19/09/2023 à 14:25
Venu dimanche dernier avec mes parents! Très bien reçu, bien mangé, serveur très professionnel et courtois... 20/20 pour le serveur... Seul bémol, avoir payé une entrecôte 320 g au prix d'une de 400g...
Le 01/08/2023 à 21:46
Excellent restaurant ,accueillant C'est le rdv pour les amateurs de viande et de frites!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael Albertin, nous sommes ravis que votre repas chez nous vous ait satisfait !
Le 31/07/2023 à 14:13
Très copieux la serveuse au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saran ! Merci pour votre beau commentaire ! 😄 L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 30/07/2023 à 15:01
Que Du Bonheur merci Olivia Nathan et toute l équipe Laurent surtout ne changer rien c est que du bonheur de déjeuner dans votre établissement merci merci vous etes un rayon de soleil dans ma vie....
Réponse du propriétaire :
Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour !
Le 26/07/2023 à 23:14
La boucherie st egreve, responsable pas sympa du tout avec les clients. Mais alors insupportable avec les employés les pauvres
Le 02/07/2023 à 22:17
Excellent accueil et merci encore pour l'attention portée à nos 2 chiens.
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce bel avis ! L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 20/06/2023 à 11:01
Restaurant très cher, la viande est tendre certe, mais à ce prix là !!!??? 4 personnes 150€ 😳 durement salée la note. Les boissons sont hors de prix aussi ! Nous avons quand-même voulu essayer malgré les mauvais avis, se faire notre propre opinion et bien on est très déçu, d'ailleurs aucune odeur de viande grillées, de cuisine dans la salle c'est bizarre.....on entend souvent un ding est ce le micro onde qui décongele la viande et la chauffe ??? Nos voisins aussi etaient déçu, il avait commandé une côte de boeuf ca ressemblais plutôt à une entrecote ... il a demandé au serveur si le micro onde decongelait bien ? 😳😂😂 Pour dire... Bref, non on y retournera plus jamais. A partir de maintenant on suivra les conseils des avis des personnes..... C'est bien plus réel qu'on ne le crois !!!
Réponse du propriétaire :
bonjour Karine DA SILVA, Le restaurant La boucherie est soucieux du serieux et du service.
Le 24/05/2023 à 09:43
Rapport qualité/prix très mauvais . Viande acceptable, frites à volonté mais déjà fini quand elles arrivent, vin manquant donc il ne reste que les bouteilles les plus cher (qui ne valent pas le prix ) si on redemande de la sauce c’est payant pour un tout petit ramequin… et l’odeur … sortie du restaurant, vêtements au pressing pour l’odeur de friture imprégnée…..lieu à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, le restaurant La boucherie grenoble et son équipe mettent tout en oeuvre pour que la clientèle puisse passer un agréable moment dans un lieu convivial, avec des produits de qualité. lors de votre venue il aurait été agréable de faire vos remarques immédiatement pour que les personnes puissent agir et réagir instantanément. Nous allons contrôler, rectifier si besoin est, pour vous garantir un service à la hauteur lors de votre prochain passage. N'hésitez pas à revenir nous voir et nous faire part de vos suggessions.
Le 23/05/2023 à 21:01
Nous sommes venus dîner au restaurant La Boucherie, dont nous avions déjà fréquenté un autre établissement de la chaîne. Le repas s'est bien passé, les serveurs ont été très professionnels et forts sympathiques. La salade de chèvre chaud était bonne, et la sauce citronnée de la salade était bonne (attention il faut aimer le citron et son côté acidulé). En plat principal, j'ai choisi la bavette accompagnée de ses frittes et de sa sauce au poivre. La bavette était très tendre et très goûteuse, habitué de la vente en direct auprès des exploitations agricoles, on pouvait retrouver un produit de qualité identique. Pour le dessert, je recommande un café liégeois malgré la crème très présente qui a tendance à gâcher la coupe glacée. Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire que nous allons transmettre à nos équipes. L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 12/05/2023 à 21:08
Accueil excellent Service rapide. Un très bon moment autour d'un délicieux repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie France Garoux merci ! Nous vous disons à très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 01/05/2023 à 17:37
Restaurant très convivial, accueil chaleureux,choix des plats, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette note parfaite ! 😄😃🙂
Le 21/04/2023 à 08:05
Beaucoup trop long 1h15 entre le plat chaud et le dessert
Le 18/04/2023 à 22:06
Nous avons été très surpris de la bonne qualité de l'accueil ainsi que du service. Beaucoup de restaurants devraient venir voir comment se passe le service et en prendre de la graine. Merci pour tout et ne changer rien. On ne manquera pas de revenir si nous revenons à Grenoble
Réponse du propriétaire :
Bonjour H-D Sonia ! Nous sommes ravis que votre repas vous ait plu ! 😃🤗😄
Le 17/04/2023 à 01:41
Contre toute attente Je ne connaissais pas Dommage la devanture ne donne pas envie malheureusement de s’y rendre. On a eu le plaisir de decouvrir une cuisine simple mais très bonne vraiment ! Un dimanche soir restaurant au calme pax trop de monde donc appréciable Le service était très avenant, serveur adorable attentif et très bonne élocution. Le pot au feu bien chaud et réconfortant, le pain juste bien cuit, le dessert copieux et très bon ! Viande 🥩 excellente !!! Vraiment agréablement surprise
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour 😄 L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 16/04/2023 à 21:30
La viande fond dans la bouche, un délice !!!! Personnel de la salle très agréable et sympathique ! Je recommande vivement d'y aller !
Réponse du propriétaire :
Bonjour guillaume jubien merci ! Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 31/03/2023 à 22:32
Personnelle très sympa viande très bon vraiment on ses régaler bonne adresse 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean paul thiery ! Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci ! L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 18/03/2023 à 21:35
Toujours excellent. C'est LE rendez-vous des amateurs de boeuf à Grenoble. Merci à l'équipe. Toujours aussi accueillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hang Phu, merci ! N'hésitez pas à revenir nous voir pour partager un nouveau repas dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 15/03/2023 à 08:54
Très bon restaurant. L'accueil de dimanche soir et le service d'Alex nous a fait chaud au cœur. Bravo au cuisinier.
Le 10/03/2023 à 23:24
Un restaurant cosy avec un personnel très agréable, les plats étaient parfaits, ont a passer un très bon moment ! Je recommande fortement si vous voulez passer un délicieux repas avec une bonne ambiance ! ;)
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire que nous allons transmettre à nos équipes. L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 10/03/2023 à 16:05
Un ami m'a conseillé ceux restaurant et je n'est pas était déçu, je recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour tigane 1234, merci ! Nous attendons votre retour avec impatience dans notre restaurant !
Le 10/03/2023 à 15:30
Super restau, service agréable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant.
Le 07/03/2023 à 12:44
Les menus sur Internet sont faux par rapport au plat qui propose c'est cher pour ce qu'il propose déçus ils ont perdu deux clients
Le 14/02/2023 à 09:42
Bonjour, Je suis venu un peu par hasard avec ma fille, il y a deux semaines maintenant dans ce restaurant, et nous avons passé un excellent moment. C'était parfait ! Le viande est savoureuse, tout comme les frites, le tiramisu façon bouchère. Mention spéciale au personnel, très serviable, souriant, toujours attentif au besoin des clients. Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael Petiot, votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 04/02/2023 à 21:55
Nous venons de manger ce soir. 2 adultes 3 enfants, tout le monde été content de leur repas et TRÈS BON ACCUEIL je tiens à le préciser. serviable, souriant etc.... Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour will will, merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil et de notre service, Au plaisir de vous revoir prochainement 🤗
Le 24/01/2023 à 13:59
Un régal service exceptionnel que du positif je recommande à 200/ 100
Le 28/12/2022 à 15:30
Nourriture rien à redire. Je tiens à dire que ce n'était pas mon choix d'aller à cette adresse car j'avais déjà eus une mauvaise expérience : une première fois après paiement on s'est aperçu qu'ils avaient compté un dessert en plus, nous avons fait la remarque et on a eut comme réponse... nous vous l'offrirons la prochaine fois, mais il faudra revenir... Bref, passons, j'étais déçue et énervée. Cette fois, ils poussent à la consommation. Et après une division de la note... L'un des amis payeur avait arrondi son montant au supérieur (quasi 5€) et du coup le dernier payeur aurait dû avoir moins à payer....ce ne fut pas le cas. Ils ont gardé bien sagement le surplus. Conseil c'est affligeant mais bon : RELIRE ET ÉPLUCHEZ VOTRE NOTE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, les comptes sont justes jusqu'à présent, et le personnel reçoit directement de la main des clients son pourboire. Nous vous invitons encore à revenir avec plus de diligence et tranquillité, vous pourrez apprécier la convivialité et le sérieux de l'équipe.
Le 17/12/2022 à 17:33
Repas avec la petite famille. Acceuil, service, plats au top. On aime y revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau retour suite à votre passage dans notre restaurant! L'équipe La Boucherie Grenoble😍
Le 06/12/2022 à 10:06
Rien à redire sur la qualité de l'accueil, la sympathie, la qualité du repas, les viandes excellentes.....juste un peu dommage que tout cela soit entâché par des échos de conversation émanant du personnel et qui nous laissent à croire que la bonne humeur et la sympathie témoignée aux clients ne vaut peut-être pas forcément entre ceux qui travaillent sur place
Réponse du propriétaire :
Bjr mr BOISSIEUX Merci beaucoup pour votre commentaire ! 🤗😄 L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 04/12/2022 à 14:15
Très bon on s’est régalé et personnel très sympathique. On a passé un agréable moment. Bravo à vous
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note parfaite ! 😄 L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 04/12/2022 à 14:13
Repas en famille un dimanche, très bon plats, choix dans la carte et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! 🤗😄 L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 26/11/2022 à 21:42
Un resto super chaleureux, tout le monde est souriant, je recommande fortement. J'ai passé un moment on ne peu plus agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique.
Le 26/11/2022 à 21:42
Moment chaleureux et repas parfait à souhait C’était très agréable et je vous le recommande Le patron nous a également offert du digestif fait par ses soins ce qui fu fortement délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour FzY TrEnDSkY, merci ! Nous attendons votre retour avec impatience dans notre restaurant !
Le 18/11/2022 à 06:39
Exactement ce que nous cherchions. On cherchait à manger rapidement car Monsieur avait un match juste après. Nous sommes arrivés à 12h13 et parti à 12h44 Service extrêmement rapide car nous l'avions demandés, les serveurs étaient vraiment très a5 l'écoute et ont même acceptés que notre chien puisse être avec nous plutôt qu'il reste seul dans notre voiture 🙏🏼 Merci beaucoup pour tout ! Nous espérons repasser dans le coin afin de profiter pleinement de votre restaurant sans match après le repas !! ☀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danaé Fontaine, nous sommes honorés par votre avis, merci ! L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 07/11/2022 à 08:46
Nous sommes allé dimanche 6 novembre 2022 à 12h30,à une dizaine de personnes. Nous avons été accueilli par une équipe dynamique et souriante. Tous les plats ont été servis rapidement , chauds et de très bonne qualité. Bravo ... continuez sur cette voix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire que nous allons transmettre à nos équipes. L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 05/11/2022 à 21:03
Plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant et nous sommes bien accueillis à chaque fois et les viandes sont bonnes ! Adresse que je recommande pour les amateurs de viande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! 😄 L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 29/10/2022 à 23:33
Très bon accueil, très bon service , très bon plat je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci : ça nous fait plaisir de recevoir vos compliments, à très bientôt !
Le 22/10/2022 à 20:50
Nous y sommes allés deux fois ! 1er fois au top très bien servis, viande superbe, serveur au top ! Pas d’attente. Parfait. On était deux dans le restaurant pour une capacité d’environ 50 couverts minimum… 2eme fois on a pas pu manger ! On réserve vendredi 21 octobre pour 21h30 pour 2 personnes avec notre numéro de téléphone. Pour le moment tout va bien ! On appel à 21h25 pour annoncer notre venu et pour dire que nous allions avoir un retard de quelques minutes. La personne que j’ai eu au téléphone me dit nous fermons les cuisines a 21h45. On arrive à 21h40 restaurant fermé, tout est éteint. Honteux, UN RESTAURANT QUI FERME LES PORTES à 21h40 un vendredi soir. Tu m’étonnes que les restaurants se font racheter par les fast-foods, tacos, kebab etc… eux ils restent ouvert jusqu’à 1h du matin. A la place on est allé chez le concurrent direct BUFFALO GRILL. On est super bien servis, prix correct. On est déçu ! Prochaine fois on commandera sur HUBER EAT au lieu de se déplacer et de voir un restaurant fermé. On réserve, on valide la réservation pour éviter de mettre l’équipe de restauration dans l’embarras. Au contraire on nous ferme la porte au nez. JE COMPRENDS MIEUX POURQUOI LA PREMIER FOIS IL Y AVAIT PERSONNE!
Le 29/09/2022 à 10:10
Mais pourquoi garder les lumières de l’enseigne allumées ?? Les efforts doivent être collectifs. Il n’y a aucun intérêt à ce que tout soit allumé alors que le restaurant est fermé et en plein milieu de la nuit !
Le 26/09/2022 à 20:37
Nous y étions samedi 24 septembre, accueil très sympathique et les plats que se soit les viandes, les salades, et les desserts tout était très bon. Ainsi que le rosé de Tavel. Merci à tous pour vos conseils et le service. A très vite pour repasser un suberbe moment.
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif ! L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 12/09/2022 à 20:41
Accueil sympathique par le serveur. Toutefois nous étions 3 et tous très déçus par la qualité de la viande servie: l'entrecôte n'avait pas de goût et dégorgeait d'eau. Je pense qu'elle devait être decongelée. Je ne conseille pas cette adresse
Le 06/09/2022 à 19:43
Très bon, serveur agréable, j’ai passer un agréable moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour So So ! Nous sommes ravis que votre repas vous ait plu ! 🙂😊😃
Le 04/09/2022 à 19:52
Excusez moi mais je n'ai jamais connu un service aussi déplorable 3 clients dans le restaurant on vient me dire qu'il ne me compte pas une feuille de salade ni sa sauce de salade en supplément haloua merci à eux....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, merci beaucoup d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Encore toutes nos excuses, L'équipe du restaurant La Boucherie Grenoble
Le 11/08/2022 à 18:20
Très bon restaurant très bon accueil service au top et serveur très agréable.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis positif ! L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 10/08/2022 à 23:19
Restaurant calme ,bien reçu,les plats sont copieux et le prix est correct.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 06/08/2022 à 18:16
Restaurant qui n'a jamais aussi bien porté son nom ! Samedi 6 août 2022 12h00 A notre arrivée, la vache en deco éclatée et la porte d'entrée brisé ,le decord est planté. le serveur nous demande si nous avons réservé. Je vous en parle car très important. De 12h a 14h nous allons être 4 tables pour 11 clients. Le serveur prend la commande pour ma fille (menu enfant) pour mon épouse et moi pas encore choisi.le plat de ma fille arrive , le serveur me dit : vérifiez la viande le cuisinier à du mal avec les cuissons.(je reste sans voix) Entre-temps nous avons commandé entré et plat. Planches apéro longue à arriver très fades. A la fin de l'entrée, le serveur arrive pour nous dire qu'il n'y a pas de viandes que mon épouse a commandé. Elle prend une brochette part défaut. Les plats arrive mon steack est cru pour ma part je ne dit rien car ça ne me dérange mais bon.... Mon épouse idem pour ça part pas possible retour en cuisine. La viande revient toujours aussi cru nous sommes juste dépités. Plat fade sent goût cuisson non maîtrisé. Dommage pour un restaurant spécialisé dans la viandes. Par dessus le marché mon épouse qui devait avoir une sauce Roquefort la demandé 2 fois est pas obtenue. Nos voisin on eu le même problème de viande retourner en cuisine 3 fois pour le même résultat. Bref pour une viande bien cuite, demandé un tartare.(est encore il serait capable de se tromper...) Bref espérons que se restaurant ferme vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes confus de votre déconvenue, notre établissement et toute son équipe se font fort des attentes des clients. Votre avis, vos remarques nous ont touchées au plus haut point, nous avons pris immédiatement les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à revenir nous voir, vous pourrez constater les changements, notamment dans l'équipe comme votre avis le suggère. Le directeur et son staff seront ravis de vous accueillir dans les meilleures conditions et le respect de la marque.
Le 27/07/2022 à 09:42
Service sympa et attentif.Cuisson des viandes parfaites et bien maîtrisées. Juste dommage que des toilettes on entende le patron parler de manière pas franchement sympathique à son employé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Gregory Boissieux merci de votre visite, bonjour c'est Romain le serveur, je vous rassure avec mon patron ,on se taquine tout le temps on en reparle la prochaine fois 😀 a tres bientot
Le 27/07/2022 à 00:13
Serveur très sympathique et attentionné avec ses clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Marilyn Berthoin merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil et de notre service. Au plaisir de vous revoir prochainement 🤗
Le 23/07/2022 à 13:36
Déjà que c'est bon mais en plus le personnel est adorable! Je recommande tellement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard De la Cogite merci, n'hésitez pas à revenir déguster nos plats ! 🤗😄🙂
Le 19/07/2022 à 21:14
Une des pires expérience jamais eu en restauration en groupe.. (au passage j'ai 15ans de métier) clairement un gros manque de respect. Je suis retourné en enfance à la cantine.. et encore maintenant les cantines font des efforts. Je ne vous dit pas du tout bravo. Honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, les avis nous sont chers pour nous améliorer ainsi nous vous remercions de nous avoir partagé ce dernier. Nous sommes navrés que votre récente visite ne vous ait pleinement convenu. Espérant vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions pour vous démontrer notre savoir-faire. L’équipe La Boucherie Grenoble
Le 29/06/2022 à 17:45
On a manger ici, formidable. Personelles gentil et bon prix. Menu est très grand et les gens pouvez une table dans l'interieur ou l'exterieur. Location top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour S "Coincollecter" B, nous en sommes on ne peut plus ravis et avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 30/04/2022 à 20:18
L'été dernier lors de notre retour de vacances nous avons eu la merveilleuse idée de réserver dans cet établissement pour le repas du midi ! Après un trafic très dense nous sommes arrivés avec du retard, en toute fin de service... Malgré cela nous avons été chaleureusement bien accueillis, et surtout bien nourris, par des personnes passionnées de leur métier, et surtout humaines ! Nous remercions tout le personnel de ce bel établissement pour leur professionnalisme et ces bons moments de discussions avec quelques uns d'entre eux, en particulier avec le gérant, qui nous a fait le plaisir d'immortaliser ce beau moment avec des photos ! Nous repasserons dès que possible, avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Anubys vraiment merci de tous ces compliments, je sais plus ou me mettre 😉ce sera avec plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement🤗
Le 30/04/2022 à 20:09
Nous avons eu l'occasion de passer dans cet établissement l'été dernier 😅 sur le trajet de retour de vacances. Nous sommes arrivés quasiment à la fin du service et nous avons été très bien reçus. Nous avons passé un excellent moment et nous nous sommes régalés 😋. Un grand merci au gérant du restaurant et à toute son équipe 🙂🙂🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, mad Celeen M Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment et c'est avec plaisir de vous revoir prochainement🤗
Le 21/04/2022 à 15:06
excellent ! j'ai beaucoup apprécié. vous méritez une étoile. en tout cas moi je vous en donne un :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr DIATTA Joel ca a été un plaisir de vous accuillir et merci encore pour cette étoile au michel...😉🤗
Le 19/04/2022 à 13:36
L'été dernier nous avons eu le bonheur de venir dans cet établissement. Nous étions de passage sur la route du retour de vacances. Nous sommes arrivés à six en fin de service et pourtant nous avons été accueillis très chaleureusement par le gérant, un homme très agréable nous donnant de nombreux détails sur la préparation de la viande et des menus. Nous nous sommes régalés et sans hésitations reviendrons lors de notre prochain passage dans la région. Merci encore de ce bon moment que le gérant a immortalisé en nous prenant en photo !
Réponse du propriétaire :
bonjour, Mr TOTH Osi Ca fait chaud au corps tous ces compliments, se sera avec plaisir que je repasserai un bon moment en votre compagnie lors d'un prochain passage merci encore🤗
Le 30/03/2022 à 20:58
C'était très bon. L'entrecôte est un délice. Je reviendrai c'est sûr
Réponse du propriétaire :
bonjour, mr BALAS Olivier, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement et c'est avec plaisir de vous revoir prochainement🤗
Le 25/03/2022 à 20:56
Nous venons d'en sortir, le personnel est au top et pour se qui est de la cuisine très bonne viande, bonne cuisson! Prix attractif
Réponse du propriétaire :
Bonjour mad rocher lea, Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment et c'est avec plaisir de vous revoir prochainement🤗
Le 25/03/2022 à 20:40
Super accueil, super patron, les viandes sont exelentes et le service soigné. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour mr Leterne eric, merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil et de notre service. Au plaisir de vous revoir prochainement 🤗
Le 07/02/2022 à 15:24
Très bonne accueil, bonne ambiance, repas parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien cabret, merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil et de notre service. Au plaisir de vous revoir prochainement 🤗
Le 22/01/2022 à 20:12
Je recommande vivement ! Très bon accueil et service attentionné. Viande de qualité et cuisson parfaite. Fervente des Cafés gourmands , je le conseille: original et délicieux ! Ma troisième visites et pas la dernière 😉
Réponse du propriétaire :
Merci ! 🤗
Le 22/01/2022 à 16:54
Super restaurant avec un patron et une serveuse super sympa, j y retournerais avec ma petite famille 😃😃😃😃👍👍👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci ! À très bientôt !😍
Le 21/11/2021 à 17:00
Merci pour votre accueil et votre bonne humeur. Nous avons passé un très bon moment. Tout ce que nous avons mangé étaient très bon ! Merci pour le toutou bar. Pot au feu vraiment très bon et entrecôte parfaite et très tendre. Au plaisir de vous rendre visite à nouveau !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bobby Shento (Shento), nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie
Le 19/11/2021 à 21:03
Moi et ma copine on n'a bien aimé mangé au restaurant c.est trop bon et sa donne le goût à la bouche super
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre très beau commentaire ! À très bientôt !
Le 09/10/2021 à 09:01
Un moment agréable en famille avec un repas au top. Service chaleureux et accueillant. Cuisson réelle a la commande Félicitations a toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très beau retour ! À très bientôt !
Le 08/10/2021 à 21:05
Mon mari et moi même qui sommes des personnes très compliqué en nourriture, avons trouvés notre pied ici. Personnel à l’écoute, professionnel, je n’ai jamais si peu attendu en restauration de toute ma vie. Un grand merci, mon estomac au passage vous remercie surtout concernant votre qualité de viande! À très vite
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très beau commentaire ! 🤗
Le 08/10/2021 à 21:04
Personnel très agréable et très professionnel. Service très satisfaisant et pas d’attente. Une viande juste délicieuse et une sauce réussite à la perfection. Je recommande fortement. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci, votre recommandation est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir !
Le 03/10/2021 à 16:03
Très bon restaurant où nous avons mangé hier midi. Le personnel et le patron sont professionnels. Les viandes sont parfaites. On reviendra avec plaisir
Le 05/09/2021 à 14:23
Très bon repas, le service au top. Nous reviendrons
Le 30/08/2021 à 14:33
Bonjour Très déçue par ce restaurant. nous avons refusé l'apéritif à la serveuse, et le patron est revenu à la charge de façon très insistante....la cuisson des viandes n'a pas été respecté.....et pourtant très peu de monde 9 clients uniquement on aurait dû avoir un service irréprochable ! Les remarques désobligeantes du patron au moment de l'encaissement nous confirme...ne jamais retourné dans ce lieu. Bien dommage car dans cette chaine nous ne sommes pas habitués à ce genre de comportement outrageusement insistant et qui en devient grossier. Eviter absolument
Le 22/08/2021 à 22:29
Très bonne expérience, Serveuse (Chloé) très professionnelle et agréable, et nouveau gérant (Laurent) accueillant et bon commercial ! Le repas était très bon, dans une ambiance calme, nous avons apprécié ce moment ! Je recommande ce restaurant pour tous types de public ! 😁
Réponse du propriétaire :
Elle fait de son mieux
Le 22/08/2021 à 08:10
Accueil très chaleureux une jeune apprenti très débrouillarde les plats sont très bons et les tarifs très abordables pour un repas en famille. A très vite je pense .
Réponse du propriétaire :
Merci pour eux
Le 02/08/2021 à 21:45
Nous venons de tester ce restaurant et nous en sommes ravis ! Viande de super qualité service chaleureux ! Merci et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 01/08/2021 à 20:16
Personnel tres accueillant et super gentil,on y mange tres bien il y a du choix dans la carte
Le 31/07/2021 à 22:08
Bien.. viande d'excellente qualité...pas d'attente entre les plats.. à refaire
Le 24/07/2021 à 22:33
Viande servie froide donc pas top et plat de poisson où on chercher le poisson. Et le service meme pas le tps de manger
Réponse du propriétaire :
toutes nos viandes sont toutes servies minute, nous avons pu faire une erreur n'hésitez pas à nous avertir au moment l'équipe se fait un plaisir de servir toute notre clientèle dans les meilleurs conditions.
Le 14/07/2021 à 20:26
Franchement 7 personnes dans le restaurant pas aimer à part la viande et foi gras le reste reste à désirer première et dernière fois on a voulu tester mais franchement on en est ressorti négativement
Réponse du propriétaire :
lors de votre repas n'hésitez pas à nous faire part de vos envie, nous sommes là pour y répondre et vous permettre de passer un moment des plus agréables. Lors du passage de notre responsable pour la satisfaction client nous sommes votre écoute, du début à la fin de votre présence dans notre établissement.
Le 14/07/2021 à 14:11
J'étais allé il y a une dizaine d'années je suis retourné je suis très très déçu viande moyenne. On commande une viande il vous en apporte une autre la serveuse qui me renverse les couverts dessus pas de papier au toilette pour les mains. Sinon serveur sympa. Mais c'est clair je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Nous sommés désolés de vos désagréments, il semble de petits manquements que nous allons immédiatement rectifier. Lors de votre prochain passage vous pourrez constater toute la valeur et l'efficacité de notre équipe.
Le 09/07/2021 à 13:45
J'y suis aller ce midi pour essayer...Ce n'est franchement pas fameux, si vous êtes adepte du gastronomique ou tout simplement d'un type de restauration un minimum qualitatif, je vous déconseille d'aller manger la bas. Peut dépanner pour un midi si on ne sait pas où aller. Petit + : le gérant est sympathique et le service est correct.
Le 04/07/2021 à 22:01
Très bon restaurant, les plats y sont très bon. Personnel accueillant et avenant.
Le 26/06/2021 à 23:25
Changement de propriétaire il y a 2 mois .. Alléluia... ! Service au top, viande succulente et terrasse entièrement refaite ! Ne me croyais pas sur parole, faites l'expérience ! Ça vaut le coup !
Le 24/06/2021 à 14:35
J'y retourné après plus de 1an , accueil parfait, la salade bien assaisonée fraiche en cet été. Restaurant très correct propose de bonnes salades de saison. Merci au personnel pour son accueil et sa disponibilité
Le 19/06/2021 à 13:56
Bon accueil, bon service, la viande est excellente et le patron très aimable
Le 14/06/2021 à 22:46
C'est un plaisir de retrouver ce lieu après le confinement. La viande est excellente. Je recommande pour les amateurs.
Le 30/05/2021 à 21:13
A éviter Service nul Attente plus d une heure pour un apero Personnel pas compétent et pas sympathique Je le déconseille fortement
Le 04/03/2021 à 20:58
Allors il faudra dire à Philippe massoma que si l'adresse est honnête c'est normal le contraire ferais vraiment peur aller voir ailleur les autres boucheries sont aussi honnêtes !!! Si! Si !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bonnet, Nous souhaiterions apporter une réponse à votre avis, cependant nous ne comprenons pas l'objet de votre demande. Nous espérons dans tous les cas pouvoir renouveler votre confiance envers notre enseigne lors de votre prochaine visite ! Bien cordialement, La Direction du Restaurant La Boucherie de Grenoble
Le 20/10/2020 à 08:58
Malgré l'emplacement spécial, le personnel est accueillant et aimable et le repas s'est bien passé, la viande est de qualité L'ambiance du restaurant est agréable Et un parking est à disposition
Réponse du propriétaire :
vos commentaire sont source de motivation pour l'équipe, qui vous en remercie.
Le 18/10/2020 à 19:21
Nous avions un bon souvenir de la boucherie. Mais aujourd'hui, malgré un serveur tout sourire et fort aimable la qualité de la viande n était pas au top J avais commandé une bavette, qui des qu elle a été servie et mise devant moi , a dégagé Une odeur fétide de viande avariée. Le serveur me l a mmédiatement changée.. Quant à la salade de fruits ce fut un mélange de pommes poires et melon vert pas mûrs aucune couleur et rien à voir avec la photo du menu. Upas de goût des fruits sans goût sans couleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva Penot, nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos engagements. Ayant à cœur de satisfaire nos clients,
Le 29/09/2020 à 19:46
Nourriture plutôt bonne. Mauvaise expérience lors de la dernière visite avec une araignée dans la salade, ce qui peut éventuellement arriver, mais pas d'excuse ni de geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes confus d'apprendre votre mésaventure. Nous allons agir pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à revenir passer un bon moment et à vous faire connaitre. nous n'y serons pas insensibles. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous faire constater que toute l'équipe est là pour vous servir au mieux et vous rendre votre soirée des plus agréable. La direction.
Le 23/09/2020 à 12:22
Acceuil inexistant nourriture insipide sans valeur ajouté
Le 15/09/2020 à 19:46
Pas trop mal mais sans plus. Comme les hyppo ou buffalo, de la grosse chaîne rien de transcendant. Le serveur était un peu a l'ouest.
Réponse du propriétaire :
Notre différence est notre viande qui est une viande Maturée de plus ou moins longue durée selon les pièces que vous choisissez. Lors de votre prochaine venue nous vous ferons apprécier la différence de goûts et le tendresse de nos pièces de Bœuf. A Grenoble au Sud du cours de la libération et à la limite d'Echirolles nous avons un accès direct et un parking gratuit.
Le 06/09/2020 à 14:19
Dès fois la viande est tendre des fois non. Hier,elle ne l était pas. Tres bon service. Bon respect des gestes barrières
Réponse du propriétaire :
nous vous remercions de votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle. Nous permettrons de faire remonter l'information pour maitriser ces sensibles différences. la direction
Le 05/09/2020 à 15:03
Nous sommes venu manger dans votre restaurant aujourd'hui le responsable à fait des réflexions de agréable à son employé dedant le client je trouve cela déplacé et le responsable de porté pas son masque comme il faut mais l employés si f4
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous noter un commentaire. Votre avis est important pour nous et nous permet de mettre en place des actions correctives. Sachez que nous souhaitons tout mettre en œuvre pour satisfaire nos clients. Bien Cordialement.
Le 09/08/2020 à 19:28
Pas accueillant, nous sommes arrivés à 12:50 le serveur nous annonce directement qu’il a le souhait à 14h et nous demande donc de nous « pressez » car sois disant il n’a pas beaucoup de clients. Sinon cuisine tout à fait fidèle à la boucherie et service très rapide
Réponse du propriétaire :
Nous très surpris de votre commentaire qui ne reflète pas notre service en général. Nous prenons note et allons vérifier ce qu'il c'est passé pour y remédier. nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous faire constater que toute l'équipe est là pour vous servir au mieux et vous rendre votre soirée des plus agréable.
Le 02/08/2020 à 21:33
On était 4 tables et on a eu 2 erreurs de commandes. Cuisine et service décevants par rapport à il y a quelques années. Cher pour la qualité servie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous noter un commentaire. Votre avis est important pour nous et nous permet de mettre en place des actions correctives. Sachez que nous souhaitons tout mettre en œuvre pour satisfaire nos clients. Bien Cordialement.
Le 23/07/2020 à 20:42
Je ne reviendrai pas avec plaisir. Le repas en terrasse s'est accompagnée d'une odeur de poubelles, et des insectes qui les accompagnent. Je ne me suis même pas réconfortée avec la qualité de la cuisine, qui était particulièrement difficile à digérer.
Réponse du propriétaire :
bonjour Madame, le restaurant La Boucherie de Grenoble s'applique à servir des produits de qualité constante en référence à l'ensemble de la Marque. nous allons faire nos recherches pour connaitre les motifs de votre désagrément. N'hésitez pas à revenir nous voir nous vous offrirons un apéritif et vous garantissons le maximum de confort.
Le 20/06/2020 à 11:15
on y mange bien et le service rapide. Serveurs très agréables
Réponse du propriétaire :
La qualité de nos produits et un service de qualité sont notre maître mot, aussi nous sommes ravis de vous avoir totalement satisfait.
Le 05/03/2020 à 13:35
Nourriture très bonne, rien à redire. Par contre, le service était trop long (2h pour juste un plat et un dessert). Je reviendrai, mais pas trop souvent. PS : Engueuler la serveuse devant les clients, ce n'est pas très pro de la part du patron ...
Réponse du propriétaire :
l'équipe est ravie de votre saitsfaction.
Le 18/02/2020 à 14:15
Restaurant qui nous a accepté a 13h50, alors qu'il ferme à 14h. Le menu est au niveau de la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis . Nous n'oublierons pas de féliciter l'équipe. A très vite dans votre restaurant La Boucherie Grenoble
Le 13/02/2020 à 00:42
Carte vraiment chère pour des produits industriels réchauffés, non cuisinés (sauces, toasts fromage,...) hors la viande. A éviter pour les amateurs de vraie cuisine avec transformation de produits frais. Par contre, accueil et service de midi impeccables. Personnel aux petits soins voulant faire de son mieux. Rapide. Néanmoins, nous n’y retournerons pas. Rapport qualité / prix insatisfaisant pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous noter et d'avoir déposé un commentaire. L'équipe La Boucherie
Le 12/02/2020 à 22:04
Service nul la honte !!!!! Mauvaise qualité d'aliments C'est le plus mauvais resto boucherie que j'ai essayé , je ne recommande à personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous noter un commentaire. Votre avis est important pour nous et nous permet de mettre en place des actions correctives. Sachez que nous souhaitons tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Bien Cordialement.
Le 12/02/2020 à 21:08
Un service en salle médiocre ce soir, un responsable stressé, à la limite du mal poli qui court partout pour au final rien et une serveuse nonchalante qui s'est trompé plusieurs fois de plats. Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
merci de votre commentaire, mais dans notre établissement il n'y a pas de personnel feminin, ni en cuisine ni en salle.
Le 11/02/2020 à 20:57
Serveur (Bruno) au top qui veille à la satisfaction de sa clientèle. Bon courage à lui qui fait les milles pas dans la soirée.
Réponse du propriétaire :
bonjour bruno et toute l'équipe vous remercie
Le 03/02/2020 à 09:55
Très bon repas. Attente assez longue mais geste du serveur. Je recommande. Par contre rien pour changer les bébés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre commentaire. Ça nous fait toujours plaisir de vous accueillir et de vous satisfaire. Cordialement. Le directeur
Le 14/01/2020 à 21:45
Très bon lieu pour manger, très bien accueilli, serveur très sympa ! 😊
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Le 08/12/2019 à 19:21
Serveur du soir ultra froid, sert n'importe comment, plat servie a la manière cantine, goût inexistant, cuisiner et serveur à revoir, plus jamais je mettrai les pieds dans ce restaurant,
Réponse du propriétaire :
La qualité du service et une priorité au seing du groupe La Boucherie ainsi que dans notre établissement de Grenoble. Nous allons tout mettre en oeuvre et contrôler pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise. n'hésitez pas à venir nous voir nous vous ferons un accueil personnalisé et au haut à vore écoute.
Le 26/11/2019 à 19:58
Serveur du soir non chaland... Accueil froid et qualité du service à revoir. Le restaurant était pourtant vide . Les assiettes n'ont rien d'appétissantes. Un goût de service vite fait .
Réponse du propriétaire :
Nous très surpris de votre commentaire qui ne reflète pas notre service en général. Nous prenons note et allons vérifier ce qu'il c'est passé pour y remédier. nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous faire constater que toute l'équipe est là pour vous servir au mieux et vous rendre votre soirée des pus agréable.
Le 22/11/2019 à 21:04
Très bon accueil, serveurs d'une gentillesse rare et très serviable qui prennent bien soin de leurs clients. Bonne cuisson des viandes. Très bonne adresse pour déguster un bon repas dans un cadre chaleureux.
Le 11/11/2019 à 13:38
Franchement super bon , service de qualité, les serveurs sont très sympa. Ce restaurant porte bien son nom car la viande y est très bonne, je vous le conseille très fortement si vous passer à Echirolles !!
Réponse du propriétaire :
En effet notre viande est une viande Maturée de 7 à 21 jours selon les pièces que vous choisissez. A Grenoble au Sud du cours de la libération et à la limite d'Echirolles nous avons un accès direct et un parking gratuit.
Le 09/11/2019 à 18:05
Quelle déception ! Nous avions pris 3 menus, l'entrée était crû (foie de volaille) l'horreur 😱 et le reste n'était vraiment pas mieux, le prix bien trop cher ! Aucun geste commercial ! C'était pas la 1er fois que nous mangions ici, mais c'est la dernière ! Dommage bonne continuation, mais ça va être dur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très attentif de ce que vous faites remonter. Nous sommes navrés de constater que la qualité de notre service ne vous ait pleinement satisfait. La satisfaction de notre clientèle étant au cœur de nos préoccupations, nous avons fait un point avec l'ensemble de notre équipe afin de leur rappeler nos exigences en matière de qualité de service. Nous vous prions de croire que cela ne reflète pas la qualité habituelle de notre établissement et serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer notre professionnalisme. Faites vous connaître lors de votre réservation nous porterons une attention toute particulière et vous offrirons une réduction. Cordialement, L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 03/11/2019 à 12:25
Service au top, les pièces de viandes proposées sont de qualité, tous les ingrédients étaient réunis pour passer une excellente soirée... Merci Messieurs
Réponse du propriétaire :
Votre soirée vous, notre objectif et réussi comme pour l'ensemble de nos clients. Merci de toute l'équipe.
Le 02/11/2019 à 09:07
Déception totale ! En debut de service, des produits manquants ! Un service plus que médiocre pour ne pas dire mauvais ! Et un tarif final bien trop cher par rapport à la qualité des plats ! Je decommande fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes achalandés au quotidien pour garantir la meilleur qualité. Nous allons examiner la situation pour éviter que cela ne se reproduise.
Le 06/10/2019 à 16:08
Visite ce jour pour l'opération tous au restaurant. Rien à redire sur le menu, qui à 16,95 euros avec l'offre 1ht=1offert devient un tres bon rapport qualité prix. L'accueil de l'équipe est egalement très agréable.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie. votre satisfaction est notre gratification.
Le 25/09/2019 à 12:35
Ambiance pas trop bruyante accueil sympa prix et plats corrects.
Réponse du propriétaire :
la boucherie vous remercie de votre avis.
Le 23/09/2019 à 21:54
Accueil et comportement à revoir et inappropriés pour du personnel de restauration, 'trop à l aise'. Quand un serveur demande à une grand mère de ne pas lui couper la parole lorsqu elle tente de lui rapporter une déception d une précédente visite sur un plat cela laisse perplexe,... Bref déçus.
Réponse du propriétaire :
nous saurons remettre de l'ordre au seing de l'équipe, aussi n'hésitez pas à revenir nous voir pour déguster nos viande maturées qui font notre réputation.
Le 14/09/2019 à 22:23
Simplement nul. Repas servi froid alors que l'on est 6 dans le restaurant. JUSTE UNE HONTE.
Réponse du propriétaire :
nous sommes désolés de cette situation. tous les plats sont préparés immédiatement après la commande et servis. Notre personnel est professionnel et habitué à offrir à tous nos clients les meilleurs services. Nous ferons plus d'efficacité pour garantir une satisfaction totale
Le 09/09/2019 à 20:44
Simple, bon, prix correct! Le personnel est cool! Je recommande surtout que ce restaurant est ouvert tous les jours, c’est très pratique!
Réponse du propriétaire :
votre satisfaction est notre satisfaction, merci.
Le 29/08/2019 à 21:36
Chaine de restaurant pour amateur de viande.Le service est sympa tout comme ce qu'il y a dans l'assiette,mais il n'y a rien de transcendant.Carte et menu correct a prix correct.Environnement pas terrible
Réponse du propriétaire :
Nous faisons parti d'un groupe et nous appliquons les strictes consignes. les produits servis vous sont garantis pour la Boucherie. Venez apprécier notre carte d'hiver et goûtez la différence. Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Le 07/08/2019 à 08:06
Pas de chichi. La salle de restaurant demande à être un peu rénovée donc voilà. Les tables sont propres le service, comme dans une boucherie, un peu a la sauvage mais c'est le style de ce type de restaurant ; n'attendez pas à ce que le garçon de salle fasse le tour et arrive derrière vous pour poser votre assiette dans la règle de l'art. Par contre la viande est délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire pour l'ensemble de notre clientèle.
Le 26/07/2019 à 20:40
Je ne recommande pas du tout ce restaurant j'y suis aller 2 fois au soir du a mon séjour le plat n'est pas bon rien n'est frais tout est dû congeler le personnelle n'est pas aimable mais alors pas du tout mais surtout le chef de salle je ne voit pas ce qui fait dans ce restaurant il devrai plutot être vigile vu son comportement désagréable vise à vis des clients. Appeler les service d'hygiène carrément la 😱
Réponse du propriétaire :
Merci d'être venu dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
Le 13/07/2019 à 21:30
Très bonne établissement mais personnel à revoir se permet de critiquer des clients à haute voix alors qui savent que d'autres client les entendent se plaindre et veulent pas partir trop tard.sinon viande excellente rien à dire la dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très attentif de ce que vous faites remonter. Nous sommes navrés de constater que la qualité de notre service ne vous ait pleinement satisfait. La satisfaction de notre clientèle étant au cœur de nos préoccupations, nous avons fait un point avec l'ensemble de notre équipe afin de leur rappeler nos exigences en matière de qualité de service. Nous vous prions de croire que cela ne reflète pas la qualité habituelle de notre établissement et serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer notre professionnalisme. Faites vous connaître lors de votre réservation nous porterons une attention toute particulière et vous offrirons une réduction. Cordialement, L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 13/07/2019 à 11:25
Le service est correct et rapide . Le personnel est courtois et poli . Les plats sont de bonne qualité . Il faudrait juste rénover la terrasse et l'agrémenter
Réponse du propriétaire :
L'ensemble de l'équipe vous remercie de votre venue dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois.
Le 05/07/2019 à 23:06
Satisfaisant de manière générale 1) Serveur accueillant et se démenant à la tâche - 5 étoiles 2) Bel établissement malgré un extérieur manquant d'entretien - 3.5 étoiles 3) Nourriture correcte bien qu'elle est manquée d'explications concernant le panaché de viande contenue dans l'assiette - 3.5 étoiles 》PEUT MIEUX FAIRE Merci pour les cafés !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre précieuse appréciation, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire encore plus.
Le 26/06/2019 à 15:47
Le boss très moyen. On a compris qu'on n'est pas au mac do en demandant des burgers Après l'avoir répété 3 fois à chaque table
Réponse du propriétaire :
Merci d'être venu dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
Le 28/05/2019 à 21:06
Vraiment une très bonne adresse Je viens régulièrement dans ce restaurant lors de mes repas en déplacements professionnels. J'aime l'attention et le professionnalisme du personnel. Le gérant est vraiment à l'écoute de sa clientèle. Tout est fait pour que nous soyons entièrement satisfaits. Il en est de même pour l'hôtel adjacent. Vraiment toutes mes félicitations à tous, que ce soit aux équipes, qu'à la direction. A. L. Formateur consultant industriel France et International
Réponse du propriétaire :
Merci pour toute l'équipe et sachez que nous nous employons au quotidien pour vous satisfaire, nous restons à l'écoute pour que vos prochains séjours dans notre restaurant vous soit toujours agréable. Le restaurant La Boucherie de Grenoble et l'hôtel Abbatiale s'efforcent à vous rendre la vie plus sereine.
Le 20/05/2019 à 10:57
Très bon accueil.La salle est très jolie et très gaie.Le service et attentionné et rapide.La viande est très.bonne servir avec une sauce et de délicieuses frites. On a le choix des desserts.les profiterolles sont très bien.Ce restaurant est ouvert le Dimanche C est vraiment un plus .Nous y retounrnerons . .
Réponse du propriétaire :
Le Restaurant La Boucherie spécialiste de la viande Maturée depuis plus de 40 ans vous a offert un moment de plaisir semble-t-il. Nous continuons à vous satisfaire Au Sud de Grenoble sortie N°8 de la RN 87 et de l'A 480 7 jours sur 7 midi et soir.
Le 02/05/2019 à 12:56
Nous avons apeler pour une table de 10 personne 30 avril 2019, nous Somme venu à 12, on n'a demandé de rajouté une table,celci à été rajouté avec dégoût. Ma femme a dit merci elle a eu le droit a un de rien!!!!!!!! Ensuite on commande des cocktail au bout 30min on demande l eau, au bout de 45 on demande au serveur il nous répond très impoliment qu il est tout seul qu'il ces pas faire les cocktail On lui dit: pk ne pas l avoir dit avant Énervé il remballe mon amis en lui disant vous me soûler toute les 2 minutes Du coup on n'a pris nous affaire et Somme parti sans avoir manger donc merci pour cette accueil vous êtes pas prêt de nous revoir j'espère que message sera lu par le patron et qu'il remédie à ce desagrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très attentif de ce que vous faites remonter. Nous sommes navrés de constater que la qualité de notre service ne vous ait pleinement satisfait. La satisfaction de notre clientèle étant au cœur de nos préoccupations, nous avons fait un point avec l'ensemble de notre équipe afin de leur rappeler nos exigences en matière de qualité de service. Nous vous prions de croire que cela ne reflète pas la qualité habituelle de notre établissement et serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer notre professionnalisme. Faites vous connaître lors de votre réservation nous porterons une attention toute particulière et vous offrirons une réduction. Cordialement, L'équipe La Boucherie Grenoble
Le 08/04/2019 à 21:03
Accueil, service au top. Le personnel très souriant, aimable et à l'écoute de la clientèle. C'est très sympa d'être reconnus par le patron, même si ça fait plusieurs mois que nous ne sommes pas venus
Réponse du propriétaire :
nous ne lâchons rien;
Le 26/03/2019 à 20:09
Personnel peu accueillant, beaucoup de produits indisponible sur la carte et rapport qualité prix passable.
Réponse du propriétaire :
bizarre mais nous allons vérifier pour que cela ne se reproduise plus si cela est avéré.Nous respectons votre avis;
Le 22/03/2019 à 00:04
Trop long alors que pas de client..... Serveuse pas souriante, repas bof et cher. Erreur sur notre commande bref ne pas y mettre les pieds. PS: je ne vous demande pas carnaval mais un minimum de professionnalisme de la part de vos employés et il y avait bien une serveuse qd nous sommes venu. Je n'apprécie pas le fait que vous me traitez de menteuse
Réponse du propriétaire :
Nous ne faisons pas carnaval. il n'y a pas de serveuse dans notre établissement à notre grand regret.
Le 06/03/2019 à 13:52
Très bonne viande. Service un peu lent mais ce n était du qu' au manque d assez de personnel
Réponse du propriétaire :
l'équipe est complète, nous veillons au bon équilibre de notre équipe .
Le 08/02/2019 à 16:19
Assez déçue de la qualité de la viande, il a fallu bcp de patience pour couper et mâcher le poulet grillé... Petites quantités, rapport qualité et quantité / prix assez élevé du coup. Je réponds à votre réponse et je persiste, vous aviez du poulet grillé en plat du jour le mardi 29 janvier au soir. Avec une sauce à la crème à l'échalote avec des échalotes, sans crème. Le poulet à fini sur la table plus d'une fois, vu la difficulté à le couper.
Réponse du propriétaire :
Nous ne servons pas de poulet grillé dans notre établissement. Quel dommage que vous ne soyez pas venue dans notre restaurant où la viande de bœuf est de qualité avec une maturation pouvant aller jusqu'à 41 jours ! Nous serons heureux de vous faire découvrir notre carte..
Le 31/01/2019 à 22:46
Resto que j'avais abandonné il y a 3 ans car qualité très moyenne , et aujourd'hui suis plutôt agréablement surpris , bonne + de la qualité de la viande et bien cuite , accompagnemnt classique , bon dessert , serveur très Sympa, tarif normal , cadre intérieur cool avec de la place entre chaque table, parking protégé , on reviendra .....
Réponse du propriétaire :
toute la nouvelle équipe et les nouveau responsables du restaurant sont heureux d'avoir pu être à la hauteur de vos attente.
Le 04/01/2019 à 13:02
Super sur tout les points serveur et gérant cool super ambiance conviviale
Réponse du propriétaire :
toute l'équipe du restaurant La Boucherie Grenoble Sud Libération vous remercie. Situé à la sortie N°8 sur la RN 87 et l'A 480 nous restons à votre disposition
Le 03/01/2019 à 18:25
Carpaccio de bœuf gorgé d'eau, huile d olive sans aucun goût. Ambiance pas sympa. En plus erreur sur l addition.... Resto à déconseiller.
Réponse du propriétaire :
le carpaccio est une viande finement tranchée et cure, sans aucun traitement, seule l'huile d'olive est ajoutée dessus.
Le 24/12/2018 à 09:46
Arrivé juste à l heure de la fermeture. Servie avec amabilité et sourire. Bonne équipe. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
notre satisfaction et votre satisfaction à toutes heures.
Le 10/12/2018 à 21:23
Resto très sympa. Service support cool. Viande savoureuse à souhait. Tarifs un peu élevés. Je recommande pour une bonne soirée en famille ou entre amis.
Réponse du propriétaire :
N'hésitez pas à nous donner vos commentaires nous sommes à l'écoute de notre clientèle.
Le 28/11/2018 à 15:06
J'y étais allé plusieurs fois sans aucun soucis, mais mes deux dernières expériences dans ce restaurant ont étés très décevantes. La viande n'était pas aussi tendre que lors de mes premières visites, bien au contraire. Dans la salade de gésier, les gésiers étaient froid et en plus le gras de la volaille n'était même pas fondue ce qui les rendaient immangeable, je demande à ce qu'il mes les réchauffe un peu afin de pouvoir les manger. On me refait une assiette complète mais cette fois les gésier sont littéralement encore congelé par endroit... Bref je ressayerai peut être une fois dans quelques temps, en espérant retrouver l’ancien restaurant que je connaissait ici mais ce serra la dernière si cela se reproduit...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes au regret de vous informer que les restaurants La Boucherie ne servent pas de salades de GESIERS. n'hésitez pas à venir nous voir pour apprécier notre carte.
Le 20/11/2018 à 20:35
Les plats sont à peine corrects : entrecôte pleine de nerfs et de gras (demandée saignante et arrivée bleue), purée de pommes de terre saturée de beurre, frites sans goût... En revanche, le service est sympathique. Suite à la réponse condescendante du propriétaire : c’est bien une purée de pommes de terre qui nous a été proposée par le serveur (et non une « embeurrée ») et la viande a beau faire l’objet d’une traçabilité, la qualité n’est pas au rdv.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de constater que la qualité de notre accueil et de notre service vous ait pleinement satisfait. Cependant, nous sommes étonnés de votre retour concernant la qualité de notre entrecote. Sachez que nous nous approvisionnons auprès de notre atelier de découpe CAVIA.R, basé à Brive-la-Gaillarde, au cœur du Limousin. Ce dernier sélectionne les morceaux les plus nobles du bœuf afin d’assurer une qualité irréprochable à nos viandes et sommes navrés que votre plat n'ait été le reflet de cette qualité. Nous insistons sur le fait que la qualité est notre priorité, et que dans ce genre de situation, il ne faut pas hésiter à solliciter notre équipe de salle, qui se fera un plaisir de procéder à un changement de plat. En espérant vous revoir dans notre restaurant afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience. Cordialement, L’équipe La Boucherie Grenoble
Le 13/11/2018 à 17:07
Service impeccable, cuisson de viande parfaite, je me suis bien regaler merci a lequipe , je recommande vivement 👍
Réponse du propriétaire :
nous n'hésiterons pas à remercier le et les cuisiniers qui ont répondus à vos attentes;
Le 01/11/2018 à 12:20
Assez déçu 😞 j'ai été habitué à bien meilleure qualité dans ce restaurant ! Que se passe-t-il ? Planchette quasiment froide (pas top pour l'aligot ou le St Marcellin rôti...) Ma pomme au four est devenue pomme vapeur, les frites de mon conjoint sont arrivées en milieu de repas... Bref y avait il un cuisinier dans la place ??
Réponse du propriétaire :
Nous avions un cuisinier qui ne fait plus partie de l'équipe. Nous regrettons cette situation et nous vous invitons à revenir nous voir. N'hésitez pas à le rappeler nous ferons un geste commercial avec plaisir.
Le 31/10/2018 à 12:11
Pas génial. Arrivé à 19h00 heure d'ouverture, la porte est encore fermée. Plats moyens et tièdes. Salade minuscule.
Réponse du propriétaire :
effectivement nous n'ouvrons pas à 18h45 mais bien à 19h00. nous respectons tous avec rigueur pour garantir le meilleur des services. De fait votre impatience c'est traduite sur tout. n'hésiter pas à revenir nous voir nous saurons vous garantir rapidité, qualité, rapport qualité /prix.
Le 23/09/2018 à 16:31
Nous y sommes venues par hasard. très belle surprise.nous avons été bien accueillies.dans une salle au calme climatisée jusqu'il fallait. Service sympa viande et poisson très bons.nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
La Boucherie Grenoble et le groupe mettent un point d'honneur pour servir l'ensemble des clients quelque soit leur régime, végétarien, végan, sans gluten.
Le 30/08/2018 à 21:16
Franchement nul. Des heures d attente .pas de pain. Serveur tres très débutant. 15 clients dans le restau
Réponse du propriétaire :
avis contraire
Le 22/08/2018 à 14:08
Satisfait de la prestation repas et de l'accueil, par contre une mauvaise note pour la partie toilette. En effet la cuvette des WC n'était pas fixée et il avait quatre rouleaux de papier WC qui traînaient sur le côté. ....pas terrible....sinon on y mange bien.
Réponse du propriétaire :
nous prenons note et agissons au plus vite
Le 21/08/2018 à 07:28
Super tout simplement bon service très bonne viande cadre simpa.
Réponse du propriétaire :
merci
Le 08/08/2018 à 10:37
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant avec mes amis ! Le service était très agréable et je l’ai trouvé même plutôt rapide ! Je vous conseil ce restaurant pour passer un bon moment avec vos amis ! :)
Réponse du propriétaire :
vous satisfaire est le gage de notre travail
Le 08/08/2018 à 10:37
Superbe chaîne de restaurant ! Le personnel est très accueillant. Je suis venue avec mes amis et aucun n’a étendu déçu. C’est une très bonne adresse que je recommande !
Réponse du propriétaire :
nous sommes toujours heureux de vous revoir
Le 27/07/2018 à 13:31
Pas mal, les serveurs sont efficaces, il est possible de manger à l'intérieur ou en terrasse. Le service est assez rapide. Les plats sont bien servis, assez copieux, par contre les sauces en accompagnement ne sont pas très bonnes, c'est très industriel. Les prix sont dans la moyenne. Pour déjeuner le midi, c'est un bon endroit. En plus il y a un parking
Réponse du propriétaire :
nous vous remercions de votre avis
Le 19/07/2018 à 19:03
Pas mal.même genre que le buffalo.Avec plus de choix de poisson par contre.Tres bon accueil.
Réponse du propriétaire :
nous vous remercions de votre commentaire et apprécions votre choix
Le 06/07/2018 à 11:07
Je n'ai jamais mangé de la viande aussi dégoutante ! Ma viande était avariée et j'ai recraché le morceau, j'ai demandé à la changer, dans un 1er temps la serveuse m'a dit que c'était une viande avec un goût fort pour justifier ça, alors que c'était un onglet ! Je sais quand même ce que c'est que de la viande et je sais cuisiner ! Non seulement c'est de la mauvaise qualité mais en plus on nous prend pour des idiots ! Chaîne de restauration à éviter fortement !
Réponse du propriétaire :
la viande est maturée, fondante et livrée au jour le jour.
Le 15/06/2018 à 22:02
Une étoile c'est même trop pour un service déplorable l'entrée arrive après le plat principal, c'est presque de notre faute, le responsable ne connait pas sa carte il ne sait même pas ce qu'il y a dans ses formules. A la fin l'addition ne correspond pas a ce que nous avons mangé, il faut encore avoir de longues explications avec le responsable qui ne veut rien entendre. En résumé je vous conseille d'éviter.
Le 01/06/2018 à 21:36
On ne connaissait pas, et nous avons été fort déçus. Le jour de la fête des Mères, un kyr était offert aux dames, il n'était pas frais, comme la charcuterie que nous avions choisie en entrée ainsi que les desserts et le rosé d'ailleurs un peu cher plus de 10 euros le pichet de 50 cl. Même le pain n'était pas croustillant comme l'aurait été le pain frais. Seul point positif la viande qui était bonne. Mais nous ne recommanderons pas ce restaurant
Le 23/05/2018 à 00:31
Très sympa, bonne ambiance et le personel est accueillant. Pour une bonne viande l'adresse est à retenir!
Le 18/05/2018 à 18:27
J y suis allée a plusieurs reprises; la qualité des plats est acceptable mais le service est beaucoup trop long. Cela ne vaut pas le coup...
Le 28/04/2018 à 09:45
Que dire... Miam... Un cadre de détente, des plats à remplir sa panse correctement. Un moment entre amis sympa
Le 13/04/2018 à 12:57
Bonne viande et préparation correct mais service un peu long et pas top professionnel.
Le 12/04/2018 à 13:19
Pour un spé de la viande pas terrible. Plats au menu souvent epuisés.prix excessifs pour les quantités fournies meme si de qualité.
Le 27/03/2018 à 22:45
Attente des plats très longue, personnel peu agréables et se trompants à de nombreuses reprises sur les commandes. Cependant la nourriture y est très bonne c’est dommage.
Le 23/03/2018 à 13:51
Trop long et jamais possible de réserver. Mais sinon la viande est bonne.
Le 02/03/2018 à 23:20
Étant venu il y a trois ans cetait super mais cela c'est dégradé. Le repas a été servi froid à deux reprises même après l'avoir redemander des membres de l'équipe désagréable. Honteux.
Le 04/02/2018 à 19:29
C'était la première fois que nous y allions. On a passé une excellente soirée le personnel très accueillant, souriant, chaleureux, à l'écoute pour toutes les demandes. Humour au top, ils savent s'adapter à l'humour des personnes. Tout en restant professionnel et appliqué dans leur travail. Si je devais émettre un point négatif mais alors léger l'attente des plats et parfois longue mais le personnel arrive très bien à nous faire patienter dans la bonne humeur. De plus la viande est de très bonne qualité la cuisson parfaite, grand choix d'accompagnements et sauces.
Le 04/02/2018 à 19:18
Bon accueil, serveuses sympas et pro Bon repas et bonne cuisson des différentes viandes que j'ai consommé. J'y retourne cette semaine.
Le 28/01/2018 à 00:57
La carte est trop busy donc pas facile à lire mais la nourriture est très bonne. L'attente était un peu longue mais le goût a rattrapé le coup.
Le 03/01/2018 à 18:50
Déçue.... déjà dés la commande des apéros un soucis malgré le fait que le spritz soit à la carte la serveuse nous annonce qu’il n’en font pas. La cuisson quand elle était pas la bonne on a dû renvoyer les viandes.. Le patron bien que très gentil est bruyant avec son rire!
Le 15/12/2017 à 22:45
Un bide , comment dire pour ce qui est dans l'assiette c'est égal a ce qu'on nous vend. Par contre excusez-moi mais vous devait changer quasi tous votre personnel de salle . Pas compétant , sûr pas du métier et en plus mais mal à droit au possible. Aucun tact . Excusez-moi encore mais faite quelques chose. Et bonne chance . (Faite une exception pour les serveuses qui on l'air un peu plus attentionné. )
Le 25/11/2017 à 08:07
apres une ultime visite je dirais nul viande bof service bof bof le directeur au lieu de papoter a droite et a gauche de facon pseudo convivial et de s exciter tout seul ferait mieux de cadrer correctement son equipe conseil tout changer
Réponse du propriétaire :
nous ne pouvons revenir aux anciennes méthode affreuses en revanche nous vous invitons à plus d'attention et vous serez capable d'apprécier sans difficultés la qualité de la viande et du service.
Le 12/11/2017 à 07:55
Fidèle à la chaîne nouvelle équipe c'est bien mais il faut savoir rester humain manque d'humour très ou trop à cheval sur c'est comme ça et pas autrement... Dommage cela aurait pût être parfait manque un soupçon d'humour l'équipe des serveurs et serveuses au taquet le dirlo un peu trop strict voilà voilà.... Le stock est trop tendu quelques manques... Lâchez vous et cela sera au top !!!
Le 10/10/2017 à 21:56
Super cocktail et bonne viande ... je préférais l'ancien personnel ms bon
Le 30/09/2017 à 13:21
On arrive on attend un bon moment on commande brochette de bœuf et la bim.. Pas de brochette.. Lol. Quand au carpacio l'assiette est belle mais le contenu est Light.. Je recommande donc pour les amateurs de carpacio à volonté d'éviter cette enseigne..
Le 20/09/2017 à 21:35
Accueil chaleureux et service efficace,repas délicieux,et copieux,le vin excellent,bref nous avons étés chouchouté par Mr BRUNO,nous avons apprécié son don de l'hospitalité,comme à la maison.........une perle de la Guadeloupe......
Le 18/09/2017 à 14:51
Réservation dans le cadre de tous au resto. Plus de choix pour l'entrée... c'était très bon toutefois. Personnel sympa. Par contre l'entretien des locaux est plutôt moyen...
Le 08/09/2017 à 12:10
Un personnel qui fait son possible mais tjs souriant. Pas une grande tablemais avec le Britt hotel une soirée étape tres convenable.
Le 20/08/2017 à 12:08
Equipe souriante et accueillante , repas délicieux , surtout le colombo ! Nous repasserons à notre prochain passage à Grenoble !
Le 06/08/2017 à 14:58
accueil souriant choix de viande qualité de viande un vrai café gourmand et un bon ratio qualité prix
Le 21/07/2017 à 16:20
Lieu très agréable. La viande est très bonne et très bien cuite. A conseillé
Le 14/06/2017 à 22:11
Service vraiment nul, chef de salle agressif avec les client et maladroit. Service lent, on a vraiment l'impression de déranger. Je ne reviendrai plus.
Le 14/06/2017 à 14:27
Restaurant sympathique avec un service accueillat et efficace. Entrée et dessert délicieux, mais la viande était cuite dans une graisse détestable, alors que la viande elle même était assez tendre.
Le 10/06/2017 à 21:21
Très bonne accueil, les employés sont très sympas et très compétent. Les menus sont bons et les plats sont biens servis et la saveur est celle qu'on attend.
Le 09/06/2017 à 21:25
Dommage que la propreté et la température des produits n'étaient pas au rendez-vous. Le gérant à tout de même été réactif et a fait une ristourne pour les désagréments....
Le 30/05/2017 à 08:29
Accueil sympathique, service appliqué mais le restaurant reste une chaîne et cela se ressent dans la carte comme dans les plats.
Le 28/05/2017 à 13:36
Le service est lent alors que la salle n'est même pas pleine. Nous n'avions pas réservé et nous avons eu l'impression de déranger lors de notre accueil. Mon mari avait commandé un melon au jambon sec et on lui a servi quelques bouts de melon avec de la rosette ! Il a fallu attendre 3/4 d'heure pour avoir un dessert...Je ne reviendrai pas.
Le 12/04/2017 à 19:27
Renouvellement du staff en salle depuis peu. très bien pour le midi bon rapport qualité prix. Patron commerçant.
Le 17/03/2017 à 13:00
Vendredi midi nous étions 6 clients dans la salle . Presque 1/2 pour être servi et viande froide. Avant la reprise du restaurant c'était plein !! Maintenant c'est vide !!! Du coup qualité très médiocre
Réponse du propriétaire :
A La Boucherie depuis des décennies, les viandes sont toutes maturées. Avoir une viande nerveuse nous surprend, aussi nous allons remonter l'information au plus vite. Nous espérons vous revoir que vous puissiez apprécier notre mobilisation.
Le 16/03/2017 à 17:20
Choix de plats très variés. Prix corrects pour de la bonne viande. Accueil en déclin depuis le départ de l'ancien patron, c'est dommage !
Le 15/02/2017 à 21:01
En soirée étape une fois par mois je suis ravi de manger dans se restaurant un vrai délice mais surtout un super serveur souriant et professionnel qui c est créé des liens avec sa clientèle on a envie de revenir
Réponse du propriétaire :
la viande maturée est notre spécialité.
Le 01/02/2017 à 08:18
Jamais déçu par la qualité et l'amabilité du personnel et toujours atypique d'entendre parler le Louchébem...Par contre ce dimanche nous avons trouvé porte close alors que les horaires sur internet mentionne bien l'ouverture le dimanche soir. Dommage.......
Le 21/01/2017 à 05:21
Cette chaîne de restauration et très bien. Personne accueillant. 20% de réduction le lundi
Réponse du propriétaire :
tous les restaurant de la chaîne vous proposent des promotions selon les périodes, consultez notre site pour vous tenir informer et venir déguster une viande d'excellence.
Le 03/12/2016 à 13:10
Cadre vieillot Personnel sympa même si pas très souriant Aliments de qualité J'ai pris personnellement un pot au feu avec os à moelle très goûteux Bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Le restaurant La Boucherie est là pour vous servi des mets de qualité dans un décor approprié, lié à la viande.
Le 30/08/2016 à 10:20
En plein déplacement professionnel je m'arrête a la boucherie pour mon repas du soir. Je me laisse tenter par le menu des halles à 14,90 € comprenant dans mon cas une entrée et un plat. L'enseigne a changé récemment de propriétaire et le service est assez présent et agreable pour fideliser la clientèle (quoi de plus normal pour un restaurant). Je me laisse donc tenter en entrée par un carpaccio de boeuf. Je recois donc une assieste assez traditionnelle composée de 6 tranches et sa sauce basilic. Peu de sauce dans mon assiete j'ai rajouté de la moutarde par gourmandise 😄 Concernant la qualité du plat c'est assez standard 😊 Pour le plat je me laisse tenter par le burger accompagné d'un pomme de terre au four et de haricots verts. Apres un petit oublie de ma sauce échalotes je commence a déguster mon plat 😄 Les accompagnents notamment la pomme de terre au four est assez sèche... je demàe des frites à la place et le problème est réglé 😊 Pour ce qui est du burger la viande est bonne et la cuisson est respectée 👍 Si je dois estimer la presta en fonction des differentes franchises du même type la boucherie de grenoble si situe entre le buffalo et le courtepaille. Point intéressant: les frites sont a volonté et le service est rapide 😊 Je repasserai sans doute faire un coucou a la boucherie lors de mon prochain passage sur grenoble !
Le 26/08/2016 à 21:02
Il y a eu un changement d'équipe. Un des 2 serveurs sent très fort la transpiration, c'est une horreur, ça gâche tout !
Le 05/08/2016 à 10:38
La référence pour manger de la bonne viande sur Grenoble. Service rapide, même pour un petit groupe de 5/6 personnes. Terrasse ombragée et calme, malgré le cours de la libération à proximité :D
Réponse du propriétaire :
tel est notre conviction rapidité, qualité.
Le 06/03/2014 à 07:25
Personnel très agréable et surtout un patron très sympa merci Mr guillaume et repas bon aussi .....
Réponse du propriétaire :
vous serez surpris de voir à quel point la viande est bonne et les service rapide et de qualité.
Les autres restaurants
💬 Nous sommes venus en famille et nous avons passé un très bon moment. Il n’y avait pas trop de monde ce mercredi soir ce qui fait que nous avons été servis très rapidement. Côté accueil, l’ambiance est marseillaise, c’est-à-dire décontractée et souriante, ce qui nous plaît. Le personnel est sympa et à l’écoute. Côté nourriture : nous n’avons pas été déçus aussi bien par la qualité que par la quantité. Les burgers sont copieux, les frites sont savoureuses et les planchas en entrée peuvent contenter 2 à 3 personnes. Côté vue : le restaurant est situé en haut des terrasses du port. La vue sur les ferrys et les vieilles grues est féerique, surtout au coucher du soleil. Bref, nous reviendrons sans l’ombre d’un doute.
💬 Nous avons beaucoup apprécié le restaurant (personnel, ambiance et cuisine). On venait depuis Aix, et on était très contents de trouver un restaurant où on pouvait bien manger, facile d’accès et parking à proximité… la serveuse est super sympathique, le personnel est vraiment aimable. Nous y sommes retournés car on y était très bien.
💬 Ce soir, ma femme, notre bébé et moi-même avons enfin décidé de tenter notre chance au Carnivore après avoir vécu à Thonon pendant 3 ans sans y avoir mis les pieds. Et quelle agréable surprise! Dès notre arrivée, le serveur Luca nous a chaleureusement accueillis et a rendu notre soirée des plus agréables. La qualité de la viande était tout simplement exceptionnelle, offrant une expérience culinaire délicieuse. Ne vous laissez pas berner par l'apparence extérieure un peu vieillotte du restaurant, car ce qui compte, c'est ce qui se passe à l'intérieur. Nous avons passé une soirée mémorable et nous prévoyons de revenir bientôt pour explorer davantage le menu. 'Le Carnivore' mérite vraiment une visite. Merci encore à Luca et à toute l'équipe pour cette expérience mémorable!
💬 Lieu très propre, belle décoration. le propriétaire des lieux très présent et à écoute. parking à l’arrière du restaurant très appréciable. Les plats sont agréables même si il manque encore des spécialités brésiliennes mais qui viendront bien avec le temps. Formule à volonté typique de la culture brésilienne. .
💬 Restaurant très bien situé, parking suffisant , accès par Escalator ou ascenseur. Viande très bonne mais déçu des quantités dans l’assiette ce qui qui n’a pas toujours été le cas. Serveuse très pro et très aimable mais un peu débordé seul. Desserts généreux je recommande le café gourmand.
💬 Cela fait plusieurs fois que nous venons dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus par la qualité des plats. Je tiens à signaler que le personnel est super sympa et très compétent. Le service est impeccable et toujours avec le sourire ! Cela fait très plaisir d'être accueilli de cette façon. Enfin le programme de fidélité est sympa. Bref... que des points positifs
💬 Nous avons eu un accueil chaleureux nous avons très bien mangé la viande très savoureuse et le plat très copieux avec de très bonnes saveurs rien à dire. Nous avons passé un très bon moment. Un grand merci
💬 Découverte de ce restaurant. Accueil sympa, agréable, avec le sourire. Nous avons été gentiment installé et sans réservation. Service attentionné, nullement besoin d'appeler la serveuse à tel point que leur professionnalisme démontre le côté attentionné vis-à-vis du client. Cuisine raffiné, très belle présentation comme le démontre la grande salade de chèvre chaud. Service sans attente entre les plats. Merci pour votre accueil. Sinon le restaurant est de plein pied, parking gratuit à côté, idéal pour les personnes à mobilité réduite.
💬 Excellent accueil rapide. Pizza quatre fromages et une excellente entrecôte 🤤 frites salade 🥗 et une excellente bouteille de rosé
💬 Quelle déception ! Les photos parlent d elles mêmes... Viandes décevantes et prix excessifs Attention aux suppléments de 5 euros qui se glissent discrètement..