Restaurant de viande

Avis sur Restaurant La Boucherie

📌 24 Rue des Métiers, 68000 Colmar

3.3 / 5

💬 1164 Avis

Avis sur Restaurant La Boucherie à Colmar

Rédiger votre avis ici :

ronchetti.a

Le 21/07/2023 à 20:19

1 / 5

Endroit peu accueillant ,Endroit sale bouteilles d'eau(carafe) avec trace de vin sur le goulot et fond de la bouteille Je déconseille vraiment cet endroit

Philippe.r

Le 19/07/2023 à 22:02

5 / 5

Accueil très sympa, cuisson des viandes respectées araignées très savoureuse avec des frites fraiches excellentes et croustillantes au top on conseille vivement Sandra

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe ! Merci pour ce superbe commentaire. 😊 L'équipe La Boucherie Colmar

David.a

Le 19/07/2023 à 11:44

1 / 5

Je suis arrivé peu après 19 j'ai bien eu mon plat ,trop cuit ensuite j'ai attendu mon dessert et à 21h j'ai abandonné l'idée du dessert je suis parti.....

Anju.

Le 16/07/2023 à 13:53

5 / 5

Malgré quelques soucis de retard, le service et le personnel agréable, très bonne cuisine

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis positif ! L'équipe La Boucherie Colmar

Compte.7

Le 15/07/2023 à 21:19

1 / 5

Il fait trop chaud 1 seule côté est climatisé et l’attente des Plats est très longue alors qu’on était les premiers et que le restau n’était pas bondé de monde

Anais.e

Le 15/07/2023 à 01:21

1 / 5

A fuir!!! On est aller pour la première fois, nous étions 5 pour midi Nous avons commandé : Steak haché, le steak était trop cuit, brûlée carrément 2 Bavette trop cuite alors que à la commande on avait dit à point Frites Extra sèche on se demandait si sa datait pas de quelque jours... Et sa a été servis en pagaille sur le plat.... Extrêmement chère pour cette qualité....

Deeska.e

Le 14/07/2023 à 21:49

2 / 5

Attente très longue (1h pour avoir les plats), plusieurs erreurs dans les commande, les plats ne sont pas arrivées en même temps a table et étaient limite tiède. Sauces en rupture, pas annoncé et pas de choix de substitution. Serveurs très sympathique, mais dépasser par la charge de travail ?

Philippe.a

Le 14/07/2023 à 21:45

3 / 5

Bonjour, ce que je reproche au restaurant la boucherie de Colmar c'est les horaires, à plusieurs reprises nous avons voulu prendre notre repas à 13h30 mais chaque fois nous avons été refusé car leur horaire était dépassé. Dommage vraiment dommage.

Esteban.n

Le 06/07/2023 à 21:41

3 / 5

3eme fois qu’on vient à la boucherie il n'y en aura pas de 4eme fois… Le service est long et pas forcément agréable.. Dommage le reste était bien, le repas était très bon!

pauline.u

Le 03/07/2023 à 00:11

4 / 5

Service sympathique, restaurant qui a acceptés nos 2 chiens sans hésitations. Plat correct! ☺️

Didier.a

Le 02/07/2023 à 23:03

5 / 5

Superbe soirée dans cet endroit où les serveuses sont formidables.Nous leur témoignons toute notre sympathie.Nous nous sommes régalés autant ma femme, que moi.Une viande tendre à souhait comme nous aimons.Un service de qualité,un lieu accueillant et propre 👍. Nos félicitations à toute l'équipe 👋 Cordialement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier Macquet, merci ! N'hésitez pas à revenir nous voir pour partager un nouveau repas dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Colmar

Frédéric.U

Le 02/07/2023 à 15:12

5 / 5

Suprebe restaurant..! Le service est top et le personnel est super sympas.. l’accueil est agréable.. =) On se régale avec un large choix d’entrée, plats et desserts.. bien cuisinés..! Les différentes pièces de viande sont excellentes..!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric BUSCARINO, nous sommes très heureux de voir que vous ayez passé un agréable moment à La Boucherie.

Sandra.v

Le 01/07/2023 à 16:44

5 / 5

Je suis une cliente fidèle à l'établissement ! Et depuis 1 ans maintenant je vais souvent avec mon chérie ou des amies passer un moment agréable ! Le service et au top ! Conseil clientèle super sur les mets et vain . La cuisine et la viande et vraiment bonne ! Et j'adore surtout les repas ou l'on ressort toujours ravis d'y retourner ! Quand a la petite serveuse blonde avec son accent et vraiment génial ! De plus je suis une personne sleeve donc il me donnent l'opportunité de manger comme je le sens et de composer ma petit assiette pour ne pas me sentir frustré merci a vous !!!

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique.

schweyer.l

Le 30/06/2023 à 23:45

5 / 5

Je recommande vivement pour tout le monde surtout seux qui aime la côte de bœuf extra cuite comme moi même si ils offrent plusieurs cuisson biensûr l'accueil est chaleureux les serveur/euses très à l'écoute , bienveillants et qui savent rires aux blagues surtout entre collègues 😂 ma première expérience chez eux me fera revenir allez-y serein mercii à la chef de salle qui est très gentille et vous apaisera avec son accent sympathique 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour schweyer florian ! Merci pour ce superbe commentaire. 🤗 L'équipe La Boucherie Colmar

Victor.e

Le 28/06/2023 à 19:56

5 / 5

En déplacement à Colmar j'ai mangé dans ce restaurant pendant une semaine et demie Les viandes sont bonnes et la cuisson est bien respectée, les serveurs sont aussi professionnels et sympathiques, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor Neveux, à très vite, nous l'espérons ! 🙂😊😄 L'équipe La Boucherie Colmar

Liliane.C

Le 28/06/2023 à 15:26

2 / 5

Très déçue aujourd'hui à midi. Mon hamburger a été servi sans frites (elles étaient prêtes lorsque j'avais fini de manger) et mon mari n'a pas eu de sauce avec son onglet à l'échalote. Par contre sur l'addition il ne manquait rien (même pas les cafés offerts). A éviter

damienne.o

Le 26/06/2023 à 08:48

3 / 5

Bonjour, souvent en déplacement mon mari et moi, nous sommes adeptes de cette chaîne La boucherie. Nous y mangeons bien, c'est propre, le personnel est agréable et très attentionné et la déco est en général appropriée. Là, nous avons hésité à entrer en voyant l'état de l'extérieur ( état des jardinières, plantes en plastiques défraîchies, un extérieur pas acceuillant du tout). Et pour un dimanche midi, nous nous sommes retrouvés à seulement trois couples d'où un parking très accessible mais côté poubelles beurk...!!! Et l'intérieur mise à part la déco obligatoire par la chaîne, le reste est de mauvais goût. Heureusement 4 jeunes gens en personnel qui savent recevoir, servir et très agréables. Merci à eux. Nous n'y retournerons pas. Bye-bye ...

Michele.a

Le 24/06/2023 à 23:24

5 / 5

Superbe soirée et bonne humeur. Serveurs sympas. Nourriture excellente.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour sur votre repas 🙂😄😃 L'équipe La Boucherie Colmar

Sandra.g

Le 23/06/2023 à 21:24

1 / 5

Surtout ne pas être pressé pour aller manger la bas ! 3h pour un repas avec un enfant en bas âge quel horreur ! Une salade cesaer avec du poulet rosé! Des serveurs pas aimable du tout... faut changer de métier si celui ci ne convient pas ! Et 18 balles la salade avec 2 feuilles de laitue et une tomate cerise coupé en 2 ... Surtout ne venez pas après 20h malgres que le restaurant soit à moitié vide, vous vous faites rembarrer

Esteban.e

Le 23/06/2023 à 13:12

5 / 5

Nous sommes venu ce 21 juin au soir. Même si le manque de personnel ce fait ressentir, ils ont su nous satisfaire, nous félicitons toute l’équipe qui a étais au top ! A bientôt 😁

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie ! 😃🙂😄 L'équipe La Boucherie Colmar

Vincent.u

Le 21/06/2023 à 23:47

5 / 5

Habitués du lieu, nous ne sommes jamais déçus, le restaurant est devenu notre point de chute régulier. Les plats sont copieux et variés, la carte varie selon les saisons, la viande est excellente et bien servie. La responsable est efficace et dynamique, et le personnel, même débutant, s'évertue à apporter un bon service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent Burghart merci ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe La Boucherie Colmar

Clara.a

Le 19/06/2023 à 19:23

1 / 5

Je suis très déçue tout d’abord du service de ce restaurant mais également de la prestation servie. Nous avions commandé un dessert à 8€ qui était une couche de fruits frais sur son nuages de sorbet. Je vous laisse admirer par vous-même le résultat de celle-ci. Je déconseille très fortement ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous pensions vous faire plaisir car vous ne vouliez pas la base de panna cotta. Nous vous avions demandé si vous préférez une base avec du fromage blanc. Votre réponse certainement pas! Nous ferons au mieux pour vous combler. En vous souhaitant une agréable journée.

jp15sil24.

Le 19/06/2023 à 12:44

3 / 5

je m'attendais à mieux pour un resto spécialisé dans le bœuf. viande trop cuite alors que j'avais demandé à point. un peu dure. les haricots sans préparation. on aurait pu au moins mettre du beurre, oignons,ail. dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, l 'équipe et moi - même feront au mieux pour satisfaire vos papilles. n'hésitez pas à nous contacter . Nous serons ravis de vous voir parmi nous.

Mohamed.o

Le 17/06/2023 à 18:54

5 / 5

Deuxième passage au restaurant, et toujours satisfait. Personnel au top , et le repas était très bon . Franchement je recommande 5/5

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie ! 😃🤗😄 L'équipe La Boucherie Colmar

Davdrey.8

Le 14/06/2023 à 23:25

5 / 5

J’ai adoré ! La viande est excellente ! Le service incroyable ! Mention spéciale à Yoli, Noa et Malek pour ce magnifique service (originaire de la région parisienne, ça change) Merci encore !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Davdrey 78, nous vous disons à bientôt à La Boucherie !

Sebastien.l

Le 14/06/2023 à 22:35

1 / 5

Service extrêmement long, une formule carpaccio soit disant à volonté à été donc limité à 5 assiette par personne.... Nous avons attendu plus d'une heure pour une deuxième assiette sans compté l'attente pour le dessert !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons vos propos et sommes déçus de vos remarques car Nous avions été au petit soins pour vous . Vous aviez eu une serveuse souriante dédiée à vous. en 10 mn nous vous avons servis le carpaccio à volonté. Nous vous avons même ajouter des frites et de la salade à volonté selon vos envies. Vous vouliez 4 carafes d 'eaux, du pain à volonté. Votre dessert vous a été remis en 3mn et 35s. Cordialement

kevin.o

Le 13/06/2023 à 21:51

4 / 5

En déplacement pour la semaine, le restaurant le plus proche. On y retrouve de la viande de qualité, légère difficulté sur le service. Heureusement, manageuse convivial à plus que rattraper les lacunes, avec sont sourire et sa capacité à ce dédoubler! Chapeau l’artiste

paul.e

Le 13/06/2023 à 21:15

1 / 5

Sérieux ?? 16balle une salade de 6eme fraîcheur et 22 balle un pavé qui étais en réalité un onglet demandé à point servis bleu

Cassandra.o

Le 12/06/2023 à 21:26

1 / 5

Déplorable. Déjà ça a commencé par une réservation qui a été faite il y a 15jours et qui n’apparaissait visiblement nul part. Ensuite, 3 passages à table par le staff parce que la moitié de la carte n’est plus en stock (un lundi soir donc en début de semaine). Les assiettes complètement pauvres qui ne valent pas plus de 10€. Personnel incompétent, cuisine en pénurie des produits les plus basiques. Les accompagnements pas sur les bonnes assiettes. A fuir de toute urgence si vous voulez passer une bonne soirée. Des débutants des plus déplorables. S’il n’y a pas de personnel autant fermé le restaurant que de faire un service tellement pauvre.

Atube.a

Le 12/06/2023 à 15:11

5 / 5

Vraiment une équipe magnifique. J'ai mangé ma viande surprise, bien faite et rapide. Le riz et les haricots bien cuits. C'est un Restaurant à recommander. À la prochaine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Atube Bah, votre recommandation est précieuse, merci. 😃

christophe.u

Le 10/06/2023 à 20:48

1 / 5

Le restaurant le plus nul que j’ai connu… Il ne faudra pas s’étonner que cette chaîne dépose le bilan. Passez votre chemin, même l’enseigne du clown américain est meilleure.

Mika.g

Le 10/06/2023 à 10:22

2 / 5

Deuxième chance que l'on accorde à la boucherie il n'y en aura pas de troisième, un restaurant à viande qui n'a jamais de viandes en stock, obligé de choisir autre chose que ce pourquoi on est venu. Le service est long et pas forcément agréable, la table où l'on nous a mis n'a pas été dressée les couverts étaient sales ainsi que les verres. Je ne recommande vraiment pas.

Laura.L

Le 04/06/2023 à 21:06

1 / 5

Nous avions prévu de passer un dîner pour la fête des mères, un repas qui aurait pu tourner au drame. Début de service, on nous installe à une table avec des chaises sales, la cuisine n'allume pas la hotte toute la salle est enfumée, les cris et commentaires dans la cuisine anime notre dîner. De la arrive les plats un pain a burger sec et dur.. et surprise dans le tartare de mon conjoint un bout de verre d'au moins 3 cm de long, recraché de justesse... La responsable était désemparée de la situation. Nous sommes partis sans prendre le dessert compris dans le menu enfant. Malgré un geste commercial, ce restaurant est a fuir malheureusement.. (1 étoiles parce zéro n'est pas possible)

karin.i

Le 30/05/2023 à 17:46

1 / 5

Repas catastrophique dimanche soir, verre sale qu'on a du retourner, frites manquantes, service fine longueur et énormément de tables sont parties.. Franchement je suis colmarienne et j'ai honte pour les touristes qui sont à l'hôtel.. 1 étoile c'est pour le serveur qui a essayé de tout faire pour gérer...

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous somme déçus car nous avions été au petit soin pour vous. Et d 'ailleurs, votre mari s 'est excuser de votre comportement. Les touristes de l 'hôtel sont contents à l 'exception des personnes acariâtres. Cordialement

lethemknow.

Le 28/05/2023 à 12:14

1 / 5

On ne recommande pas. Les serveurs nous parlent à peine, nous avons attendu plus d'une heure pour être servis. Les plats arrivent froids et ne sont même pas spécialement bons (pour le prix!). Les desserts arrivent plus vite, mais pareil, pour le prix rien d'incroyable. Nous décidons de partir, nous attendons devant le comptoir, le serveur ne nous regarde pas, ils continuent son travail, des minutes passent sans que personne ne viennent nous voir puis enfin, ce que nous pensons être la responsable arrive. Elle fait une réflexion au serveur et il lui explique que nous attendions et qu'il fallait que quelqu'un les encaisse car nous n'allions pas attendre 10min pour payer non plus. Elle le regarde comme si elle avait des mitraillettes dans les yeux et continuent ce qu'il n'avait pas terminé. Nous payons et partons, chose sûre nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous sommes agréablement surpris. Nous vous avons accueillis avec de la bonne humeur. Vous avez eu un met offert dès votre arriver. Vous semblez apprécier. Vous vouliez un supplément de parmesan. On vous l 'a même offert. Quand nous sommes venus vous voire pour savoir si tout va bien; Vous nous avez pas dit pour la viande ou autre remarque que nous aurons bien évidemment pris en compte. Désolée que vous avez été déçu.; Nous espérons vous revoir bientôt et vous apporter satisfaction. Cordialement

Alexandra.g

Le 21/05/2023 à 13:42

1 / 5

Service déplorable. Moins de 10 tables et on doit se lever pour aller appeler les serveurs pour passer commande. 20 minutes après on vient nous annoncer qu’il n’y a plus de Trésor, plus de Rumsteck, qu’il ne reste qu’une seule entrecôte. Est-ce normal pour un restaurant spécialisé dans la viande ? Je n’ai jamais été déçue mais là c’est catastrophique comment ce restaurant se dégrade.

nadine.u

Le 19/05/2023 à 22:21

2 / 5

Services trop long déçu la viande pas assez cuite pour mon mari moi sa était ont retourne plus manger la bas

Yann.a

Le 19/05/2023 à 21:49

1 / 5

2h30 pour manger un planche apéro et une brochette de bœuf. La viande est de mauvaise qualité je ne reviendrai plus

Dom.u

Le 13/05/2023 à 21:28

1 / 5

Salade de chèvre chaud pas très consistante. Déçue du service car demande de changement de sauce qui a été promis mais pas faite ! Cher vis à vis des proportions

Jeanne.e

Le 12/05/2023 à 16:11

5 / 5

De passage pour rentré à Strasbourg, extrêmement bien accueilli par deux serveuse très sympa toujours souriante, intentionnée et serviable. Les cuissons des viande respectées, rien a dire je vous le conseille fortement :)

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis.

Isabelle.

Le 12/05/2023 à 08:24

1 / 5

Mise en appétit par la photo de la salade césar, salade verte, tomates cerise, tagliatelle de légumes divers, du lard grille, un blanc de poulet pane bien croustillant, du grana padano AOP........ce sera mon choix, mon époux le jambon grille frite, 2 café, une dame blanche pour moi A l arrivée de ma salade, de la sucrine bien industrielle tout droit sortie de son conditionnement 2 tomates cerise coupées en deux, quelques copeaux de fromage indéfinissable, 4 tagliatelles de carottes, une petite tranche de lard carbonisée et 1 tiers de blanc de poulet non pané qui a brûle sur une grille de cuisson pas nettoyée de puis longtemps vu le goût. Le jambon grille à du subir le même traitement à l aspect, enfin, ma dame blanche arrive..... servie dans un verre de bière grinbergen comme coupe à glace.... 60 euros avec une eau gazeuse, une grinbergen blanche. Voilà je ne sais que dire sinon A jamais.

Quentin.

Le 08/05/2023 à 12:38

5 / 5

La viande était parfaitement cuite et le personnel est très proche de nous pour la moindre demande , je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation L'équipe La Boucherie Colmar

Jack.a

Le 06/05/2023 à 19:44

4 / 5

Service agréable, pas trop d'attente entre les plats, viande parfaite. Seul petit bémol, le personnel de salle semble se croire à la maison en racontant chacun un peu leur vie de manière non discrète.

Jordan.a

Le 01/05/2023 à 19:24

4 / 5

Contrairement aux nombreux avis, j'ai attendu seulement 9 minutes pour avoir le plat chaud (le temps de boire tranquillement l'apero) , personnel sympa et efficace au vue du monde à servir 🙂 plat correct

Pro.e

Le 27/04/2023 à 13:20

1 / 5

Je mets une étoile parce qu'on peut pas mettre moins, une heure trente d'attente pour un steak ça fait un peut beaucoup !!!!! Surtout pour un midi en semaine !!!!

Joanna.i

Le 26/04/2023 à 17:37

4 / 5

Bon restaurant de chaine. Les serveuses sont aimables. Mais on était placé près des cuisines et entendre le chef mal parlé aux serveuses, ce n'est pas top pour elle et pour nous .

FABIEN.A

Le 24/04/2023 à 20:50

1 / 5

Resto sans âme , qui se dégrade de semaine en semaine , je venais chaque mois , resto que je bannis ce soir suite à une demande de note sans frais qui semble être un peu trop compliqué à sortir et expliqué sur un ton qui laisse à désirer .

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Lacresse, nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience chez nous a été frustrante, nous allons tout mettre en œuvre pour que ce problème n'arrive plus. Merci de nous avoir fait part de vos soucis. Au plaisir de vous revoir parmi nous, pour passer de meilleurs moments

Lorine.l

Le 15/04/2023 à 21:28

1 / 5

Nous étions 6 à table nous n'avons même pas mangés ensemble, car si on voulait des steack bien cuit ou à point nous serions servit en dernier, et les steacks étaient tous saignant.. Les serveurs(es) très gentil(le)s !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorine Alexandre, soucieux de nous améliorer, n'hésitez pas à contacter notre service client ici : https://www.la-boucherie.fr/contact/. Merci, l'équipe La Boucherie

Aurelien.l

Le 15/04/2023 à 21:28

1 / 5

Attente depuis 1h seulement l entrée. Demande de steak à point arrive saignant, table de 6 on ne mange même pas tout les 6 ensemble. Je ne recommande pas du tout ce restaurant .

Loic.l

Le 14/04/2023 à 12:49

2 / 5

Service du midi beaucoup trop lent. Quand on a qu'une heure de pause pour manger, et qu'on reçoit le plat 50min après être arrivé malgré qu'on la signalé. Dommage, je ne reviendrai plus lors de ma pause déjeuner !

Mathilde.

Le 12/04/2023 à 17:44

3 / 5

Intérieur sympa, mais j’ai pris du poulet et niveau quantité j’aurai pu manger deux plats, c’était vraiment insuffisant, dommage

DENIS.

Le 30/03/2023 à 13:29

4 / 5

Service sympathique. Plat très correct avec la cuisson demandée. Un restaurant sans mauvaise surprise que je recommande...

Cecile.r

Le 05/03/2023 à 21:31

2 / 5

Que dire … Hormis le fait que nous avons payé 70€ pour 2 plats + desserts et 2 pepsi, la limace trouvée dans la salade à fini de nous écœurer… malheureusement aucun geste commercial n’a été fait nous avons dû le réclamer ! Serveurs sympathiques et agréables.

Uriel.l

Le 21/02/2023 à 14:18

2 / 5

Le repas en soit il n’y à rien à redire, cuisson parfaite. Mais le staff du jour…… 1h30 pour 4 plats. Limite le restaurant entier a été servi avant notre table alors que nous étions arrivés les premiers. Incompétence en cuisine et en salle, des serveurs qui se prennent le chou…. Je reviendrai peut être en espérant que ce ne soit pas la même équipe !

Greg.A

Le 16/02/2023 à 07:40

4 / 5

Bon restaurant de type steak house. Bonne variété de viande, mais également d'autres plats.

Keyvan.e

Le 13/02/2023 à 21:06

5 / 5

Super accueil du serveur avec les cheveux long, bien mangé comme d'habitude, super serveur mais un des serveur n'était pas agréable même pas de bonsoir et il ne faisais pas grand chose je porte mon chapeau au jeune serveur avec les cheveux long

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour positif ! 😊🙂😃

Corinne.e

Le 12/02/2023 à 20:01

5 / 5

J'ai hésité avant de venir après avoir lu les avis. J'ai réservé pour 9 personnes. Je ne regrette pas d'y être allé. Personnel sympathique, et serveur très gentil. Service rapide, repas copieux et très bon. Prix correct. Toilette très propre ainsi que la salle principale. Je recommande ce lieu sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne Neufeind ! Nous vous remercions infiniment pour vos appréciations concernant votre repas chez nous.

sandrine.H

Le 04/02/2023 à 14:18

1 / 5

Parce je ne peux pas mettre moins. Déplorable ! Un mojito avec 2 gouttes de rhum. Un pot au feu qui ressemble plus à une soupe... Sans aucune pomme de terre ! Un bar (cuisson épouvantable) servi avec un riz devant être cuisiné avec des échalotes et du persil : je cherche encore !! Et enfin, un cœur coulant de chocolat qui ressemble plus à un brownie réchauffé qu'à autre chose. Sans oublier, les toilettes dont le sol reste coller aux chaussures, les bouches de climatisation horriblement sales... Bref, j'ai connu La Boucherie à Pau qui est excellente. Celle de Colmar est à fuir absolument !

granier.a

Le 24/01/2023 à 13:21

2 / 5

Très mécontente du service, 2 h pour une entrée et un plat on a du partir malheureusement alors qu'on aurait voulu un dessert mais service beaucoup trop long un soir une pleine semaine.. pourtant la boucherie est une bonne chaîne de restaurant.. mais celui la je déconseille fortement

Yann.t

Le 15/01/2023 à 14:37

5 / 5

Très bon restaurant, avec un bon service et de bon plat

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann Str ! Merci pour votre beau commentaire ! 🙂😄😃 L'équipe La Boucherie Colmar

Laurent.i

Le 11/01/2023 à 22:34

5 / 5

Tout est pas toujours parfait niveau restauration.par contre le service et le personnels, accueillant,le sourire,a écouté,c,est agréable après le boulot aller faire un repas la bas.

Réponse du propriétaire :

Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour !

Noa.H

Le 08/01/2023 à 21:06

5 / 5

Très bonne accueil, cuisine excellente je recommande. Dommage qu'il ce situe à coter de l'hôtel roi soleil car l'hôtel fait tache à la vue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noa PHILIPPE, nous sommes très heureux de voir que vous ayez passé un agréable moment à La Boucherie.

Matteo.a

Le 03/01/2023 à 22:05

1 / 5

Restaurant pas fiable, quantité très faible. Ne prenez jamais le pavé de rumsteck il fait la taille d’un grain de riz. Accompagnement très pauvre (pas de salade, pas de crudités), rupture de stock de frites. Je voulais me rattraper sur le dessert avec une gaufre ou un moelleux au chocolat et il n’y a plus rien en stock.

Anthony.L

Le 30/12/2022 à 12:51

1 / 5

Service beaucoup trop long. On vient manger ici lors de notre pause déjeuner en espérant se restaurer rapidement, c'est les clients de notre société qu'on va faire attendre.. C'est long, long. On vient nous voir que pour des soucis de commande. Il y a mieux sur Colmar.

Tom..

Le 30/12/2022 à 00:35

1 / 5

on arrive on attend 5 minute pour être placé sur une table, 15minute pour venir nous demander les boissons, il manque la plus part des viandes aucune prévention n’a été faites à l’entrée, très très longue attente bref restaurant à éviter, horrible expérience

jean.e

Le 29/12/2022 à 09:35

1 / 5

Malgré un service appréciable le temps d’attente des plats est beaucoup trop long surtout quand votre commende est annuler en cuisine sans raison. Un effort fait en nous offrant dû fois gras se qui aurait pu nous contenter coupler aux excuses et explication de la responsable. Mais la nuit à vomir, a finit de me convaincre. Même en cas d’agonie n’aller pas manger là bas.

eric.a

Le 28/12/2022 à 21:25

1 / 5

Je peut pas mettre moins mais franchement à éviter!!! Apero servi mais 30 min après pas de planche apero!!!! Service plus que lent,cuisiniers à la masse !!! Retard de plats, en plus on se fait renverser les plats par la serveuse qui nous debarasse et en plus elle rigole!! Serveuse qui nous sert qui est malade mais qui doit bosser quand même. Débordé alors que la salle n'est même pas pleine. Présentation de plat ridicule!!!! Toilette qui colle au sol, c'est dégueulasse. Geste commercial qui ne rattrape tout. Jai quand même rajouter une étoile pour le service.

Eden.u

Le 27/12/2022 à 14:00

5 / 5

Nous y sommes allés fin décembre 2022 et les serveurs étaient très aimables et serviables. Les plats étaient de bonne qualité , nous recommandons 👍

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre repas à La Boucherie 😄😊

Samia.b

Le 26/12/2022 à 15:15

5 / 5

J’y est passé un très bon moment ma famille et moi même servis rapidement repas digne de la Boucherie malgré un sous effectif du personnel très flagrant les serveurs et les serveuses gardent le sourire et travail le cœur sur la main courage à eux.

Réponse du propriétaire :

Merci : ça nous fait plaisir de recevoir vos compliments, à très bientôt !

flora.u

Le 26/12/2022 à 13:44

5 / 5

Nous sommes ravi de notre repas un accueil agréable et une serveuse au top! Souriante, agréable et a l'écoute. Les plats étaient très bon et nous avons passé un bon moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour flora Dumoulin ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement.

Cyril.u

Le 23/12/2022 à 14:38

1 / 5

Temps d'attente très long , pourtant pas tant de monde que ça. Le repas trop cuit , cramé... Les enfant non même pas manger leurs hamburger tellement que le pain était carbonisé.

Dominique.a

Le 21/12/2022 à 07:43

2 / 5

Bonjour Souvent client de cette enseigne et souvent de passage à Colmar Salle à moitié pleine Service trop long prévoir 2h minimum Sans doute Un gros problème de personnel en cuisine La responsable fait de son mieux mais c’est pas ça Par deux fois sur 3 ans un service trop long je passerai mon chemin l’année prochaine Ribeiro

Christophe.U

Le 17/12/2022 à 08:53

2 / 5

Un personnel surchargé et visiblement insuffisant qui est visiblement également aux cuisines pour aider, une salle pleine et des délais d'attente interminables (malgré la prévenance). Résultat des plats incomplet et aucun gestes commercial pour patienter.

Michèle.E

Le 16/12/2022 à 22:04

3 / 5

Par manque de personnel énormément d'attente. Le restaurateur devrait accepter un nombre restreint de clients pour la charge du personnel. Nous avons attendu 1h 1/4 avant d'être servi, ensuite 1/2 h pour avoir notre dessert. L'appat du gain n'est pas toujours bon..

Olivier.u

Le 15/12/2022 à 20:21

4 / 5

Super viande. Mais pas de riz 😢 🤔🤔Serveurs au top malgré qui ne sont pas assez : il manque une personne . Courage a eux .

BRUNO.N

Le 11/12/2022 à 23:24

2 / 5

Dans ce restaurant, on vous sert l'apéritif après vous avoir servi le plat ! Excuse : le serveur est en formation ! Le pauvre, il n'y était pour rien. C'est plutôt la serveuse qui a pris la commande, qui n'a pas transmis le bon des boissons au bar.

Gerard.a

Le 07/12/2022 à 21:41

3 / 5

Après hésitation entre 2 et 3 j'ai mis 3 étoiles car la nourriture était bien et le jeune des serveurs assurait. Par contre l'organisation du service m'a semblée un confuse. Ma fourchette étant très sale j'ai échangé avec la table à côté. Les toilettes n'étaient pas propres bien que nous soyons arrivés en début de service du soir. La porte d'une des toilettes ne fermait plus car elle avait été forcée donc cassée. Une petite réparation même provisoire aurait été utile. Dommage car plusieurs hôtel juste à côté.

Robert.i

Le 04/12/2022 à 22:52

1 / 5

Samedi 4/12 réservation à 20h pour 2 personnes: Un groupe était prioritaire et nous avons été servi à 21h25. Je travaille en restauration et les groupes je connais! Aucune organisation dans votre restaurant, la cuisine n'est pas capable de servir un groupe et la salle. Tous les clients présents ont attendu comme nous minimum 1heure avant d'avoir leurs plats chauds sans les sauces, avec des cuissons non respectées (demandé saignant, servi à point voir brûlé) et avec tromperie sur l'accompagnement(purée de légumes à la place d'embauche de légumes anciens). Votre Responsable de Salle s'est excusée et ne nous a pas fait payer. Elle était au bord de la crise de nerf par votre incompétence dans vos embauches et votre organisation.

J.r

Le 04/12/2022 à 22:35

2 / 5

Personnel plutôt sympa et de bonne volonté. Mais pour le reste ... Plus d'une heure pour avoir notre plat (sans entrées). Je suis servi viande et salade mais sans légumes et ma compagne attend son plat poisson. J'ai droit à un deuxième morceau de viande (sans demander) car la serveuse trouve le premier petit. Plutôt sympa et bonne viande. Oui mais nous n'avons pas mangé ensemble, le poisson n'était pas entièrement cuit, j'attends toujours la sauce et je suis allé chercher notre verre de vin au comptoir ... Au bout d'une heure trente, nous sommes partis sans essayer d'avoir un dessert. D'autres clients très mécontents et moins soft que moi dans les paroles. Là, la sympathie ne suffit pas ; dernière fois.

John.i

Le 04/12/2022 à 13:56

2 / 5

Repas très bon mais attente très longue également. Manque flagrant de personnel. Mon voisin de table commençait à s'impatienter, force à lui. Ps : On ne peut plus fermer les toilettes. Quelqu'un est rentré durant ma grosse commission.

Patricia.i

Le 04/12/2022 à 11:46

1 / 5

Extrement déçue, la cuisson de la viande beaucoup trop cuite! J’avais des frites congelées encore, ma belle sœur a du attendre 1h30 son plat alors qu’à 2 reprises il lui ont emmener la mauvaise commande. J’avais aussi des couverts extrêmement sale!

carole.a

Le 03/12/2022 à 21:22

1 / 5

Si pas pressé vous êtes au bon endroit !!!! 2h pour une entrée et un plat. Peut-être faut-il revoir l'organisation de la cuisine. Plusieurs plats répartis en cuisine car froid. Pour une pause déjeuner du midi n'y comptait pas !!!!

Marion.a

Le 03/12/2022 à 14:26

1 / 5

Mauvaise expèrience, à éviter dans le mesure du possible. Serveur sympa, mais la cuisine n'est pas à recommmander, les cuissons ne sont pas respecter, le temps d'attente est très long. Au vu de la couleur de la viande je pense que l'hygiène de la cuisine est plus que douteuse, idem pour les toilettes a revoir.

Guillaume.e

Le 03/12/2022 à 14:04

2 / 5

Service agréable, mais la cuisine ne suit pas. Les cuissons des viandes sont inexactes, le temps d'attente est beaucoup trop long. Hygiène a revoir, les toilettes sont collants, et le papier toilette sert d'essuie main....

Regis.e

Le 30/11/2022 à 13:16

1 / 5

50 mins pour un plat décongelé à 20€ 2 rondelles de carottes 1 navet et 3 bouts d os a l agneau gras et à peine tiède une paille aurait été preferable avec du pain précuit...un scandale.. A fermé rapidement....

Adrien.e

Le 29/11/2022 à 21:38

5 / 5

Resto bien branché service un peu lent mais bien accueillant un peu de temps d'attente entre l'entrée et le repas mais sinon bonne nourriture bon steak parfait à la demande A RECOMMANDER

Réponse du propriétaire :

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif.

Alain.o

Le 29/11/2022 à 16:47

2 / 5

Très déçu par la cuisson de la viande qui n'a pas été servie comme nous l'avions demandé . Viande trop cuite pour du saignant ou du bleu et tout juste tiède.

Benoît.a

Le 29/11/2022 à 07:47

5 / 5

Accueil sympathique, personnel très agréable ! Bonne qualité de la viande et cuissons respectées ! Nous avons passé un très bon moment.

Réponse du propriétaire :

Nous tenons à vous dire merci pour votre retour et votre bienveillance.

gaelle.e

Le 23/11/2022 à 22:42

2 / 5

Cuisson des plats beaucoup trop cuit, viande saignante qui est arrivé même plus cas point et beaucoup d'attente pour que tout le monde soit servi à table 10 min si ce n'est plus, un œuf mollet qui est arrivé beaucoup trop cuit le jaune était carrément plus du tout mollet et même pas au plat carrément le jaune était sec ...

Aurelie.h

Le 19/11/2022 à 20:04

5 / 5

Ont a hésité à y allez en vu des prix. Mais franchement sa vos le prix ces très bon. Très bien accueillie, le personnel est très sympathique et savent prendre les chose par humour. Ont reviendra

Réponse du propriétaire :

C'est très gentil d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis, merci ! L'équipe La Boucherie Colmar

Arnaud.h

Le 08/11/2022 à 05:57

1 / 5

Fiasco.. repas d'anniversaire gâché par ce restaurant. 45 mins avant un premier contact avec le serveur. l'apéro arrive au compte goute, un verre de vin imbuvable que le serveur a daigné nous changé… le pire arrive… les plats quasiment pour la moitié indisponible a la carte, pas de rumsteck, pas d'araignée pas de sauce au poivre, pas de sauce échalotte et j'en passe seulement deux desserts de dispo... bon on va prendre un burger.. ah non la machine ne fonctionne pas... nous avons pris par défaut des plats servi entre 45 mins et 1h en décalage soit pas cuit soit trop cuit super, soit la sauce arrivait après l'avoir réclamé! le clou du spectacle, frite immangeable, nuggets dur comme de la pierre... que nous avons demandé a changé… verdict: fuir ! plus jamais manque de respect total du client

Camille.i

Le 06/11/2022 à 15:00

1 / 5

DÉPLORABLE, j’ai jamais vu une catastrophe pareil vraiment! Une honte. La moitié de la carte indisponible, plat servi pas en même temps nous n’avons donc pas pu manger tous en même temps, Frite et poulet pané trop cuit. Plat froid. Sauce arrivée longtemps après le plat, Tiramisu avec un bout de persil dedans ! serveur pas souriant. Ça fait vraiment peur, je répète UNE HONTE je déconseille vraiment et encore le mot est faible!

Cathy.a

Le 03/11/2022 à 23:33

2 / 5

Pour la première fois,j'ai été déçue. Il faisait froid en salle. Ma viande était bleue à la place de saignante et les frites étaient des potatoes. Il y avait des morceaux de glaçons dans la glace. Je ne pense pas y retourner de sitôt

Marc.o

Le 02/11/2022 à 22:19

4 / 5

Heureusement que la viande, excellente, rattrape le coup... La carte hiver 2022/2023 fortement réduite... De plus, plusieurs plats, en entrée, plat, ou dessert non disponibles ! Marchandises pas reçues.... Dommage !

Frédéric.u

Le 01/11/2022 à 22:51

1 / 5

INCROYABLE. L'araignée en rupture. L'onglet en rupture. Le pavé de romsteak, plus disponible. Alors nous commandons deux bavettes sauce échalotes... et là Rupture de sauce échalotes. Alors mettez moi de la sauce béarnaise... et là... INCROYABLE oui oui !!! en rupture aussi. Oui oui en rupture aussi. INCROYABLE. Je pense que le personnel fait ce qu'il peut. Nous y revenions chaque année, c'était la dernière fois.

Fred.e

Le 30/10/2022 à 13:05

1 / 5

Ne recommande pas Incompétence du personnel qui s’engueulle devant les clients Manque des choses qui se trouvent sur la carte. Faisant environ 10 restaurants par semaine avec mon travail c’est l’un des pires

Simon.a

Le 29/10/2022 à 19:57

1 / 5

Restaurant quasiment vide, je suis venu avec mon fils pour manger entre père et fils, la dame de l'accueil me regarde et me dit que c'est complet alors que la moitié du restaurant est vide avec 3 voitures sur le parking J'aurais du me fier aux avis... Dommage qu'il n'y est pas de responsable sur place qui puisse bougé cette équipe fainéante.

Guillaume.r

Le 25/10/2022 à 13:07

4 / 5

Très bon accueil de l'équipe ! À 6 avec 3 enfants, le service était de qualité et rapide, la cuisine est très bonne. Nous sommes toujours satisfaits de nos repas à La Boucherie !

urbex.8

Le 24/10/2022 à 21:24

5 / 5

Ont manges très bien très bonne accueil le service correct je vous conseille d'y aller mangé à se très bon restaurant situé à Colmar juste à rajouté que le service est un peux long même si il n'y à pas grand monde dans le restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour urbex 68, avec un tel avis, nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients. L'équipe La Boucherie Colmar

Sylvie.e

Le 21/10/2022 à 15:56

3 / 5

Je trouve que les assiettes étaient mieux servies avant... là pour 22 euro la viande est toute petite, mon mari avait encore faim en sortant!

Sandra.o

Le 08/10/2022 à 23:03

1 / 5

Une serveuse avec un petit accent au top Par contre un serveur inexistant Une table de treize un samedi Plus de viandes à la carte Assiettes peu attrayantes Une serveuse au aboies la pauvre qui essaye de tout rattrapé les erreurs des cuistos Pain hamburger super cuit Crumble brûler qui sent l allumette brûlés Expérience déplorable 😡

Robert.a

Le 04/10/2022 à 01:10

2 / 5

Dommage,la viande est de qualité mais être grilladin,c'est un métier. Bon,il est difficile de trouver du personnel en restauration mais,le plat composé de 3 pièces de boeuf différentes et demandées SAIGNANTE,...l'onglet était bleu,la poire, enfin la bouchée de poire, très cuite et l'araignée très cuite. Le canard demandé rosé est arrivé très saignant,pour une volaille c'est plus que limite.Les plats étaient plus que tiedes limite froid.Bref,c'est dommage. Par contre le demi de rouge à 11,85€,il n'y a pas que la gorge qu'il rapait....

Lucien.I

Le 25/09/2022 à 18:33

1 / 5

Un très mauvais moment passé dans ce restaurant. Bavette de boeuf immangeable (plus de nerf que de viande) Reçu de la salade au lieu des haricots verts commandés 17 frites dans l'assiette alors que la carte stipule A VOLONTÉ

Lucette.r

Le 16/09/2022 à 20:11

5 / 5

En séjour venant de Belgique nous sommes ravis de ce restaurant. Accueil exceptionnel, cadre vraiment sympa, service très réactif, viande excellente, vin pour toutes les bourses, prix démocratiques. Serveuse hyper attentive, qui aime les chiens, sourire permanent.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe La Boucherie Colmar

Christophe.i

Le 09/09/2022 à 15:18

1 / 5

Restaurant pas top. Un quartier d'orange dans mon cocktail moisie. Remplacer mais le temps qu'il arrive plat service. Pas eu le temps d'apprécier mon apéritif. Les voisins de table ont attendu la fin du repas pour avoir la carafe d'eau. Bref c'est une chaîne de restauration quelconque.

andre.a

Le 04/09/2022 à 20:22

1 / 5

Apparement complet, mais bcp de tables vides pourtant, à n’y rien comprendre….

Muriel.I

Le 03/09/2022 à 09:37

5 / 5

j'ai réessayé ce restaurant après une TRÈS GRANDE DÉCEPTION en juillet.... mais à ma surprise, j'ai été enchantée de mon repas et du service.... c'est la responsable qui s'est occupée de moi et je lui tire mon chapeau.... merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel KISTNER-GERBER ! En espérant vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite.

Sabrina.

Le 02/09/2022 à 20:52

2 / 5

Nous nous sommes rendus ce soir dans cet établissement et avons commandé deux pavés de cœur de rumsteck. Dans un premier temps, nous avons reçu deux rumsteaks à point plutôt qu’un saignant et un à point. Le serveur les a repris sans commentaires pour nous amener dix minutes plus tard nos plats : un bleu pour ne pas dire cru (et donc froid) et l’autre trop cuit (je suppose qu’ils avaient réchauffé le premier morceau). Je ne parle même pas des frites qui elles, étaient froides… Pas d’autre accompagnement sauf du pain… soit! Enfin, nous nous sommes finalement rendus au bar pour payer l’addition et en finir mais la serveuse nous a demandé d’attendre quelques minutes parce qu’elle avait quelque chose d’autre à faire nous a-t-elle dit.. Vraiment déçue, je ne suis pas prête d’y retourner…

Prodigy.i

Le 22/08/2022 à 21:00

1 / 5

Service lent et plat et accompagnement froid heureusement ma compagne et moi avons commandé de la viande cru. Les frites n'était pas salé et pas accompagné de sauce. Au final assez déçu de l'établissement

Kevin.a

Le 19/08/2022 à 22:19

1 / 5

Acceuil tres limite et froide au nombre de personnes ou nous somme venu car nous n'avions pas reservé , service tres limite , 45 min d'attente pour avoir le premier plat arriver froid , et le dernier plat et arriver apres 1h30 d'attente pas cuit . Point positif, ils ont fait le geste d'offrir les menus enfants...

Pauline.a

Le 19/08/2022 à 16:20

4 / 5

Parking facilement accessible, à proximité du restaurant. Service et serveuses agréables, souriantes et sympathique, à l'écoute. Dessert délicieux 🤪 rien à dire Petit souci au niveau des frites qui sentaient le réchauffé

Anna.e

Le 17/08/2022 à 20:49

1 / 5

Après avoir travaillé ici il a 3ans en cuisine, revenu manger l'année dernière. Je suis plus que déçu... La seule cuisson adéquate à étais celle du steak tartare... Les burgers du McDo donne encore plus envie... Les serveurs ont les voit juste pour prendre commande personnes ne demande si tout ce passe bien ect ... Dommage nous reviendrons plus ici.... Burgers touts petits, sans saveur et secs ... Et les frites n'en parlons même 😮‍💨 Leur cocktails sont bon mais préparez vous à demander des glaçons....

Yasmina.o

Le 16/08/2022 à 22:14

2 / 5

Bon accueil, mais malheureusement servise très très long, 2h30 sur place pour boissons, une entrée pour deux plats chaud et desserts. Viande demandé à point mais elle est arrivée bleu .. Deuxième carafe d'eau demander jamais eu.. Mauvaise organisation de l'équipe je pense.. Très déçu..

Chef.h

Le 15/08/2022 à 21:37

1 / 5

Alors dommage car le repas a été assez bon dans l’ensemble… mais le service a été extrêmement déplorable, service long et peu professionnel, obligé de se levé et d’aller les chercher au comptoir pendant que eux boivent tranquillement un café….

B.I

Le 15/08/2022 à 20:41

1 / 5

Très déçu refusé le soir du 15 août soit disant complet juste 4 tables occupées nous sommes à l'hôtel le roi soleil juste à côté bien placé pour voir s'il y a du monde !!! Allez au restaurant campanile à 2 pas de là super accueil très sympa et accepté tout de suite bravo

Estelle.t

Le 14/08/2022 à 14:53

1 / 5

Et une étoile c est de trop!!! Serveuse au top par contre nul à l encaissement.2 bières et 2 desserts de facturés en plus et impossible de rectifier car ticket déjà édité. Heureusement que le groupe se connaissait et que nous avons pu s arranger.Pour s excuser il nous sert la goutte sachant qu on est la en voitures Naturellement nous avons refusé. Une chose est sûre on ne mettra plus les pieds là bas

Celine.

Le 11/08/2022 à 20:42

1 / 5

La viande est de qualité mais le reste ne suit pas... À fuire, passez votre chemin, cela vaut mieux pour vous Service très long, la cuisson n'est pas respectée... C'est vraiment dommage pour l'enseigne 😞

oriano.u

Le 11/08/2022 à 20:13

1 / 5

Début de semaine pas de place pour 2 personnes alors que le restaurant n'était même pas à moitié remplie on finit quand même par pouvoir y manger en fin de semaine service déplorable serveur débordé pour une moitié de restaurant remplie le responsable horrible qui n'hésite pas à démolir les serveurs devant tout le monde á fuir. De plus ils disent au gens de revenir dans 30 min en sachant bien que il n'auront toujours pas de place

Juancho.i

Le 10/08/2022 à 20:07

1 / 5

Ne vous y arrêtez pas Nous avions prévu d'y passer un bon moment (dernière soirée de nos vacances 4-08-2022). Mais quel fiasco! Nous y sommes restés plus de 2h30 car manque de personnel (mais pas annoncé à notre arrivée), les steaks apportés après plus de 2h étaient complètement bleus et pas saignants, avec le mauvais accompagnement, et viande pas tendre du tout. J'ai été moi même demander les desserts, 30 min d'attente pour une compote pommes enfant (pré emballé), et une glace 2 boules chocolat. Et ce n'est pas tout, les autres tables commençaient à s'agacer également et un Monsieur s'est permis de faire la remarque à la gérante (en toute discretion, près de la cuisine). Celle-ci est revenue en salle, pas contente à mon avis des remarques et le ton est vite monté, en plein restaurant, devant toutes les autres personnes (enfants inclus). Elle a dit des choses pitoyables et n'est pas du tout apte à gerer un restaurant!! Oubliez cette adresse, passez votre route et n'y gaspillez pas un euro!

H.h

Le 10/08/2022 à 10:35

4 / 5

Le repas dans son ensemble fut bon. Il faut noter que la viande fut excellente. Par contre il y a eu deux ratés (erreurs) au niveau de la commande qui furent vite réglés par les serveurs.

Camille.o

Le 08/08/2022 à 09:26

4 / 5

Malgré des avis partagés sur Google, nous avons testé ce restaurant situé près de notre hôtel. Nous avons commandé des burgers délicieux et à prix raisonnables, le personnel a été absolument charmant et serviable. Je recommande!

MILINE.A

Le 04/08/2022 à 21:40

1 / 5

2h15, cest un peu long pour 3 salades... esclandre avec un client, dans ces cas là, il faut mieux faire son mea-culpa et ne pas en rajouter ! Un petit mot d'excuse aurait pu nous suffire, mais même pas, tout est normal ... aux vues des avis, cela n'est pas exceptionnel, dans ces cas refuser des clients est la seule solution...

Bertille-.u

Le 01/08/2022 à 18:27

5 / 5

En tout cas j'ai passé un bon moment, c'était ma première fois et j'ai adoré. La cuisson de la viande était parfaite. Un accueil chaleureux, surtout la jeune serveuse Jennifer, un personnel qui te donne envie d'y revenir. Bravo à toute l'équipe, à très bientôt..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertille- Ludmarelle MOUMBOLOT-MBONO ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement.

Ophélie.e

Le 14/07/2022 à 20:56

5 / 5

Hygiène irréprochable, plats très bons et le personnel est aux petits soins. Notre fils était impatient de rentrer et tout le monde a fait en sorte que l'on mange rapidement ! Merci beaucoup 😊

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire.

Manon.i

Le 14/07/2022 à 12:29

5 / 5

Personelle agréable, service préparation des plats rapide,cuisson des viandes respecter,qualité de la viande très bonne rien à redire. Personnelle à l écoute malgré le manque du personnel toujours souriant ,le personnel de la salle ainsi que le personnel de la cuisine on su être très serviable Je recommande fortement se restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon Fidon, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel.

Frank.i

Le 13/07/2022 à 11:46

5 / 5

Super restaurant, accueil chaleureux et repas délicieux. Les cuissons sont respecte, le temps d'attente juste comme il faut vraiment je recommande.

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre repas chez nous ! Merci beaucoup L'équipe La Boucherie Colmar

Christian.a

Le 10/07/2022 à 17:13

1 / 5

A éviter repas décevant du début à la fin, commande passée 10 mn plus tard annonce plus de saumon mariné. Assiette de chèvre chaud (froid) deux morceaux de chèvre sur une petite assiette à 8€50 j'appelle ça du vol. Entrecôte de 300g environ soit disant ne faisant même pas 200g pour 28€ c'est encore du vol, les photos ne reflètent pas la réalité. Et une attente interminable entre les plats. Je ne remettrais plus les pieds dans cet établissement.

Hélène.a

Le 09/07/2022 à 22:16

1 / 5

Très mauvaise expérience dans ce restaurant...40 minutes pour avoir une terrine de volailles déjà toute prête et ensuite 40 nouvelles minutes pour avoir une salade caesar des plus banales...Vu le temps d'attente, je demande aux serveurs qui me dit que c'est en préparation...comme si je ne le savais pas ;-)...mais 2 tables arrivées après moi sont servies avant moi...A éviter absolument !!!!

Morgane.o

Le 04/07/2022 à 22:07

2 / 5

Arrivée 20h10, installé sur une table non lavée et non dresser, 30 min d'attente pour les aperos ( 21h).Même pas eu le temps de boire l'apéritif que l'entrée était déjà sur table, sachant que celle ci était toujours pas dresser à l'arrivée de l entre. Envoie de mauvais plat et servi direct sur la table des voisins .

Aurélien.i

Le 04/07/2022 à 11:27

1 / 5

Une véritable déception. Pour un restaurant au nom aussi évocateur je m'attendais à beaucoup mieux. Ayant commander Un trésor du louchebem j'imaginais une belle pièce de viande, au lieu de cela je me retrouve avec une micro pseudo entrecôte pleine de nerf de 1.5 cm d’épaisseur sans aucun gout particulier. Payer 30€ pour manger une viande fade et nervé , la maturation ne justifie absolument pas un prix aussi exorbitant. Des frites surgelé mal cuite et infecte. Mon épouse avait prit un cœur de rumsteak qui la non plus n'avais rien d’exceptionnel. Au moins pour l’ensemble les cuissons était respecté. Cerise sur le gâteau il y avait des travaux en cuisine pendant que l'on finissait notre assiette et on se prenais les fumées de produit de nettoyage des plaques de cuissons. On ne parlera pas non plus de l’état matériel de la salle qui laisse à désiré. Enfin le service du nouveau je suppose, n'étais pas au point. En résumé rapport qualité pour ma part je met un 2/20. Je préconise au futur clients de préférer un Buffalo qui certes se dégrade aussi en qualité mais qui comparé à La Boucherie sera plus recommandable à mon avis.

Lola.i

Le 07/06/2022 à 08:35

3 / 5

Arrivés dans ce lieu, nous avons eu un accueil très chaleureux, nous avons vu qu'il y avait un esprit d'équipe assez sympatique. Cependant, nous avons été un peu déçus du service qui a été très long, même pour les desserts qui ne demandent pas de cuisson. Pourtant nous étions quasiment les seuls dans le restaurant quand nous avions commandé. Suite à cela, le plat est arrivé froid pour ma part. En ce qui concerne le goût et les saveurs du plat, tout était bon mais pour mon conjoint qui a pris une bavette d'aloyau a été déçu du goût. Pour finir, nous pensons que les prix sont beaucoup trop élevés pour ce que nous avons mangé. Pour deux personnes nous avons payé 60 euros environ, en sachant que nous avions rien pris de spécial... Un peu déçus mais accueil très chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Willerval, merci pour les remarques nous mettons tout en œuvre pour la satisfactions de nos clients, nous avons ainsi tenus informer l'équipe de cuisine pour que cela ne se reproduise plus.

Damien.o

Le 27/05/2022 à 21:00

3 / 5

Correct dans l'ensemble, concernant le service, il faudrait juste être plus attentifs au recommandations du client au moment de prendre les commandes... Surtout quand c'est pour des enfants. Je pense qu'il faut éviter d'y aller quand c'est le rush...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien Morgenthaler, étant dans une démarche d'amélioration,😔😒 n'hésitez pas à nous contacter ici : https://www.la-boucherie.fr/contact/ . Par avance, merci. L'équipe La Boucherie

Philippe.e

Le 26/05/2022 à 21:01

1 / 5

Serveur impoli et peu serviable. Une terrasse à moitié vide et sois disant pas de place pour mangé. Si on ne veut pas servir de repas au gens on ouvre pas le resto. Messieurs,dame fuyez ce restaurant

adrian.l

Le 25/05/2022 à 14:20

4 / 5

Endroit sympa. Nous avons bien mangées , la carte est bien faite. Les serveurs très polie . On y retournera avec plaisir 😀

Jennifere.A

Le 11/05/2022 à 10:52

5 / 5

J’ai toujours été bien reçu au restaurant la Boucherie. Les repas toujours un chef d’œuvre, le personnel très accueillant, des serveuses très souriantes avec une rapidité excellente lors du service. Je recommande vraiment.

Karine.e

Le 08/05/2022 à 12:54

2 / 5

Très longtemps que je n avais pas mangé dans une chaîne de resto. Je suis choqué par les prix élevés et les portions ( j avais encore fin après un plat, alors que d habitude ça me suffit). La cuisson n était pas celle demandé. Ce qui vaut les 2 étoiles c la gentillesse à l'acceuil et des serveuses.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine Neveu merci pour ce commentaire. Suite à une augmentation des matières primes, certes, les prix de notre carte ont eu une légère augmentation, on est désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe la Boucherie met en tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients.

Magali.

Le 23/04/2022 à 15:12

1 / 5

On nous vends meilleure chaîne 2021 2022 ..... Je cherche encore..... Des plats arrivés froids car ils attendent 10 min sur le comptoir . Mon mari et moi même avons demandé une cuisson bleue moi ça allait mais le sien était archi cuit en plus servi avec des haricots pour lui et salade verte pour moi on a pas compris pourquoi ..... On a même pas pris de dessert...... On a mieux manger au Buffalo grill la dernière fois.... Bref première et dernière fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes navré de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. L'équipe la Boucherie fait tout pour la satisfaction de ses clients et nous avons pris en compte vos propos.

Alyson.i

Le 08/04/2022 à 21:07

5 / 5

Copieux; délicieux; agréable; parfait; Bonjour, Cela fait déjà 2 fois que je vais manger à la Boucherie avec ma famille. Mes parents y sont déjà allé plusieurs fois et non jamais été dessus. Et moi non plus. Les serveurs sont très gentils et à l’écoute des demandes de leurs clients. Les plats sont très copieux et délicieux, les cuissons des viandes sont comme demandées. Hâte d y retourner !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alyson un grand merci de la part de toute l'équipe, cela nous fait plaisir de lire ce genre de commentaire. A très bientôt dans notre restaurant avec votre famille.

Ema.i

Le 20/03/2022 à 12:14

2 / 5

Le repas était bon mais la pièce de viande choisie était vraiment très petite et ne suffisait pas pour être calé. Le serveur préfère papoter avec ses collègues plutôt que de s’assurer que ses clients n’ont besoin de rien et qu’ils sont satisfaits : nous avons dû nous lever pour aller chercher nous même l’addition au comptoir. C’est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ema Hidovic tout d'abord, nous vous remercions d'être venus manger au sein de notre restaurant et d'avoir ensuite déposé un avis. Nous sommes bien évidemment désolé que votre expérience n'ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas de revenir dans notre restaurant, à très bientôt et merci encore.

M..

Le 02/02/2022 à 10:12

1 / 5

Très déçu, état des toilettes qui laisse a désirer, service nul et repas sans plus ! La meilleur amène l'addition sans demander si on veut un café ou autre chose. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur M.LK on vous remercie pour votre avis, on est désolé que votre passage dans notre établissement se soit mal passé. On est ouvert à toute sorte de critique pour améliorer notre service. merci beaucoup et à bientôt parmi nous.

Christelle.A

Le 13/01/2022 à 20:31

5 / 5

Nous avons dîné en couple en semaine et nous avons été satisfait par le restaurant. Qualité de service au rendez-vous avec sourire, écoute, rapidité et en plus des petits gestes commerciaux. La qualité des plats est satisfaisante avec un bon rapport qualité prix et conformes à nos attentes. Merci et à bientôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de prendre connaissance de votre retour très positif ! Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe La Boucherie

Vever.a

Le 10/01/2022 à 23:12

4 / 5

J'étais réticent avant d'aller manger dans ce restaurant suite à une mauvaise expérience il y a un certain temps déjà. Eh bien j'ai bien fait d'y retourner. J'ai été agréablement surpris. Déjà l'accueil était super sympa, et le service top. Par exemple a l'arrivée du plat et sans rien demander, le serveur nous indique qu'il nous apporte un deuxième os à moelle car celui que nous avons est un peu petit. Autre exemple, un cocktail ne sentait pas le rhum à notre goût, la serveuse est retournée au bar faire un petit complément. Ensuite les viandes étaient bonnes et les cuissons bien respectées 👌 Il manque juste de bonnes frites maison pour accompagner tout ça. Pas de déception non plus côté dessert 👍 A refaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vever Jaune, merci d'avoir tenté une nouvelle expérience dans notre établissement et pour votre commentaire plein de sincérité. 🤗 Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire profiter de notre savoir-faire. Cordialement, l'équipe La Bouchrie

Marie-Ange.i

Le 24/12/2021 à 15:18

4 / 5

Très bien. On s'est arrêté pour une halte sur le chemin du retour. On a été bien servis même s'il était près de 14h. Plat du jour tout à fait correct et personnel accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Ange Villard, nous sommes ravis que votre halte vous ait pleinement satisfait ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, l'équipe La Boucherie

Delphine.e

Le 29/11/2021 à 19:18

3 / 5

Très bonne cuisine mais moment en partie gâché par l'attitude du serveur. Manque de convivialité, de politesse et qui n'hésite pas à répliquer ! Ce n'est pas du tout avenant de la part d'un professionnel !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine Dede, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie

Arnaud.o

Le 23/11/2021 à 19:46

1 / 5

Catastrophique, Autant la cuisine que le service (les serveurs et serveuses sont sympa mais pas très professionnels) C etait la première et malheureusement la dernière fois. Je n arrive pas a comprendre que sur la porte soit indiqué meilleur restaurant 2021! J oubliais les toilettes 🚻, ca fait peur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ural, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

Chloé.i

Le 05/11/2021 à 14:39

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Table espacées : c'est agréable. Excellent accueil pour les familles (chaise haute, petites attentions pour les enfants) Les menus enfants sont très copieux. Les assiettes adultes sont également bien servies.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour positif et pour l'équipe, au plaisir de vous revoir parmi nous.

Stephanie.E

Le 30/10/2021 à 21:54

1 / 5

Très mauvaise expérience, clientèle extrêmement bruyante Et c'est peu dire ... Malgré la demande au personnel de calmer les troubles fête, rien n'est fait et le reste du restaurant a dû finir son repas dans cette très désagréable ambiance . Je remercie quand même l'hôte d'accueil qui pour ne pas avoir osé demander comment s'était passé notre soirée lors de notre règlement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Hermans, merci pour votre avis. Nous sommes désolé que votre expérience chez nous ce soit mal passé, au plaisir de vous revoir pour combler ce manque.

Alexis.u

Le 10/10/2021 à 22:32

1 / 5

Service très mauvais, la commande a été mal prise nous avions eu les mauvais plats, certains accompagnement était encore congeler. La cuisson des viande n’était pas bonne nous avons demander des cuissons à point nous avons reçu une viande bleu (sachant que nous avons attendu un moment pour les plat nous n’avons pas demande une nouvelle viande) Et puis 30 minute pour une carafe d’eau c’est limite sachant qu’on a redemander 3 fois. Pour terminer vient le moment de l’addition, vérifier bien votre ticket de caisse avant de partir car l’addition était plus chère que ce qu’elle aurais dû être, nous avions gentillement fait remarquer au serveur que l’addition n’était pas juste il a mis 10 minute à nous rembourser Une partit de la différence tout en nous rejetant la faute, selon lui c’était notre faute si c’était plus chère… bref après plusieurs minute de discutions le serveur ne voulais rien savoir, devenais désagréable nous avons abandonner. En résumer restaurant à éviter !

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. L'équipe du restaurant a été informée pour que cela ne se reproduise plus, au plaisir de vous revoir parmi nous.

Zoe.i

Le 10/10/2021 à 21:30

1 / 5

Très déçu ! Personnel méprisant, service de mauvaise qualité, commande pas prise correctement plusieurs erreur survenu. Accompagner encore congeler. Cuisson demander non respecter. Nous avons dû attendre plus d’une heure pour une carafe d’eau. Au moment venu de l’addition, on veux nous faire nous faire payer des boisson en plus inicialement compris dans le menu choisi. Au total plus de 16€ supplémentaire a l’addition pour quelque chose que nous avons pas demander. En résumer, restaurant à éviter.

Marc.a

Le 21/09/2021 à 20:09

3 / 5

Les gens sont accueillants La qualité des plats sont au rendez-vous pour le prix par contre, a éviter pour tous les repas romantiques ou ceux où vous voulez entendre votre voisins. Ils ne possèdent pas de lieu permettant d'accueillir des groupes sans que les autres clients profitent de leur conversation.... Dommage

Luce.A

Le 12/09/2021 à 21:34

1 / 5

Délai d'attente pour se faire servir 1 steak frites hors délai.... plus d'1 heure... on nous a répondu à notre interpellation que si nous avions pris une salade ça aurait été plus rapide.... on est bien dans l enseigne la boucherie ??? On n'est pas non on plus sur du gastronomique qui demande un délai de préparation... Réponse inacceptable ... En plus la cuisson n'était pas conforme à la commande. il semblerait qu il y a un problème entre le service et la cuisine... Je déconseille cet établissement où je ne remettrai pas les pieds!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luce PANZERI, nous vous remercions pour cet avis. nous sommes navré de savoir que votre passage dans notre établissement se soit mal passé. Nous sommes ouvert à toutes sortes de critiques afin d'améliorer notre service et nous espérons vous revoir à très bientôt. merci encore.

Emilie.e

Le 23/08/2021 à 12:41

1 / 5

Ne mérite même pas une étoile. Nous étions malade le lendemain matin, produits surgelés et manque de fraîcheurs. De plus un client a donné à son chien son assiette et divers pots de sauce à lécher devant l’amusement des serveurs. Quel manque d’hygiène espérons qu’ils n’appliquent pas ces principes en cuisine 😱

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie Peter, nous sommes très étonnés de vous lire. Afin que nous puissions mener les investigations nécessaires, pouvez-vous nous contacter à [email protected] . L'équipe La Boucherie

Doriane.r

Le 12/08/2021 à 21:02

4 / 5

Un peu refroidis par les avis vus sur internet... On a quand même tenté vu que le restaurant est à côté de notre hôtel, et pas déçus du tout, au contraire ! La viande et la cuisson étaient biens, peu de temps d'attente, la salade de chèvre délicieuse et bien copieuse. Le menu enfant, très bien par rapport à d'autres resto, d'autant plus qu'il est offert pendant les vacances ! 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Doriane FRANCOIS nous vous disons un grand merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre passage dans notre établissement se soit si bien passé. nous souhaitons de tout notre cœur fournir un excellent service à nos clients. merci encore et à bientôt.

william.o

Le 10/08/2021 à 22:45

2 / 5

Une bière 50cl remplie à 2cm du trait (donc 33 cl mais facturée en 50 cl), bon, passe. Une viande recommandée saignante par l'établissement, donc commandée saignante, et servie plus qu'à point, ça commence à titiller les nerfs. Et pour finir, le dessert du gamin (un yaourt à boire) qui arrive avec une date de péremption dépassée d'un jour... même si dans mon frigo je m'en fiche, on est tout de même dans un restaurant, non. Nous étions de passage dans la région, nous n'avons pas pour habitude de demander un geste pour tous ces légers désagréments car par chez nous, les 4 malheureux cafés nous auraient étés offerts... à croire que le sens du commerce se perd par endroit. Sinon, pour le reste (cuisine et service) c'était plutôt positif. Dommage

Laurence.

Le 08/08/2021 à 13:57

5 / 5

Parti la bas sur un coup de tête Service: serveur agréable. Pas d attente. Des gens professionnels Qualités : nous avons pris des entrecôtes. Cuissons parfaite. Viande de qualité. Frite pas trop grasse Rapport qualité/prix. Rien à dire. On reviendra c est sur et certains

Annie.i

Le 26/07/2021 à 17:32

5 / 5

Endroit agréable, personnel très sympa, nouvelle carte super,je le conseil vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Annie Aillet, votre recommandation est notre plus belle récompense ! Merci !

Bertrand.e

Le 04/07/2021 à 14:03

5 / 5

Un régal. Un personnel très sympa. Et un bémol mais pas trop grave. 😁Juste laisser un peu d'espace entre le repas et le dessert 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand Denny, nous vous remercions pour votre chaleureux avis. nous avons pris notre de vos propos, notre établissement est ouvert à toutes critiques. A bientôt

Patrice..O

Le 23/05/2021 à 08:44

1 / 5

Une catastrophe ce resto . Terrasse mal entretenu avec des mauvaises herbes de partout . Des tiges en fer prête planté a la verticale au bord de la terrasse ! N y allez pas avec vos enfants. Et très mal servi en sortant j avais encore faim je me suis arrêté au Mc do .

Marine.o

Le 22/09/2020 à 11:08

1 / 5

Une catastrophe ! On est venu jeudi soir, on a commandé le mi cuit de bœuf, la photo Est juste mensongère ! Sur la description il est mentionné que le mi cuit est enrobé de sésames alors qu’on m’a mis 5 pauvres sésames sur mon espèce de « steak » Et en plus 18.95 euros ! bref une très mauvaise expérience nous ne reviendrons pas.

Pauline.a

Le 22/08/2020 à 23:22

1 / 5

Première expérience ce soir. Je ne renouvellerai absolument pas dans CE restaurant de Colmar car après 10h de route (étape lors du retour des vacances) nous avons quitté le restaurant sans avoir mangé tellement l'attente était longue ! Nous étions avec deux enfants et un nouveau né et après 1h d'attente (commande prise rapidement) nous n'étions toujours pas servi. Nous avons demandé 3 fois des nouvelles de notre commande et la dernière fois, la personne nous a très mal parlé et nous avons quitté le restaurant sans manger... Absolument inadmissible !

Gregory.o

Le 21/07/2020 à 20:52

4 / 5

Accueil parfait, repas agréable, viande impeccable. Seul bémol, le chocolat liégeois... une serveuse amène le dessert en annonçant 3 boule de glace...ce que je réponds non c'est un chocolat liégeois que j'ai commandé...elle revient avec les 3 boules en disant c'est bien le CL...je dit alors qu'il manque le chocolat... elle repart une autre revient avec ce même dessert en expliquant que la recette La Boucherie du CL c'est 2 boules chocolat et 1 vanille et chantilly.... Même pas de sauce chocolat froide....

David.t

Le 11/07/2020 à 22:24

4 / 5

Endroit agréable, les serveurs sont très sympathiques et amusants. Les plats sont très bon et les quantités sont raisonnable pour le prix. Une bonne adresse pour les carnivores 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher client, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine. Nous espérons vous voir revoir bientôt. Cordialement, L'équipe La Boucherie Colmar

Sylvie.e

Le 30/06/2020 à 21:50

4 / 5

Situé dans la zone commerciale de Houssen, pas de problème de parking le soir. L'accueil est très sympathique, chacun(e) est très attentionné tout au long du repas. Nous étions à l'extérieur, belle terrasse. Belle carte et menus, bon rapport qualité/ prix. il faut venir ici pour la viande qui est d'excellente qualité et très bien cuisinée. Beau choix d'entrées. Un bémol sur les desserts...ce n'est pas leur point fort. Nous conseillons et nous reviendrons. Merci encore pour l'attention envers les soignants 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis au plaisir de vous revoir

Laurie.a

Le 08/02/2020 à 16:38

5 / 5

Un super restaurant. J'ai très bien mangé, le burger etait très copieux et délicieux. Le serveur et les serveuses étaient très gentils et professionnels.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie Lab, toute l'équipe la Boucherie vous remercie pour ce chaleureux commentaire, un véritable encouragement pour nous.

Manon.e

Le 01/02/2020 à 21:09

5 / 5

Endroit convivial, que vous soyez en famille ou entre amis c’est le lieu pour se retrouver et passer un bon moment. Le service est au top les serveurs et serveuses toujours souriante. Je recommande avec joie ce restaurant !

Eva.e

Le 01/02/2020 à 21:07

5 / 5

Super accueil, les serveurs au top, service rapide et super ambiance. On a super bien manger, endroit convivial je recommande fortement! Si vous voulez manger bien pour un prix raisonnable c’est l’endroit qu’il vous faut!!

Tania.i

Le 26/01/2020 à 20:58

5 / 5

Le 25 janvier 2020. Accueil chaleureux, malgré une réservation pour 4 alors que nous avons oublié d’inclure mon petit fils donc 5 on nous a installé à une table plus grande. Merci ! Nous avons pris la formule des halles à 16€50. La viande est excellente, les frites parfaites, un grand choix de légumes. Cela fait la deuxième fois que nous nous y rendons en famille. Désormais ça sera notre restaurant ! L’équipe est superbe. Merci pour ce bon moment.

Marion.r

Le 13/01/2020 à 10:25

3 / 5

Accueil correct, serveuses souriantes, cadre sympa pour une petite soirée, carte bien fournie, prix pour toutes les bourses. Service rapide, conseil en vin plutôt convenable. Plats très bon! Bien garnie!! Dessert excellent et copieux également ! Seul bémol qui se ressent beaucoup en salle, la mauvaise ambiance entre l'équipe du restaurant,que ce soit en cuisine ou entre serveuses. Serveuses qui ne savent pas se tenir, portable en main et pose vraiment indécente, nous y reviendront mais pas de si tôt !

SALEN.a

Le 05/01/2020 à 12:31

4 / 5

Lieu sympa, très bonnes viandes, grands choix de plats, bonne ambiance.....

Victor.a

Le 04/01/2020 à 21:37

4 / 5

Très bon moment. Néanmoins, on déplore un certain nombre de petites difficultés (facilement allégées par l'amabilité du service) : impossibilité d'utiliser les point de la carte à cause d'un problème de connexion internet, pénurie de glace au chocolat ou encore crème brûlée un peu trop froide.

J.

Le 03/01/2020 à 13:16

1 / 5

Un vendredi à 12 h 20, une moitié du restaurant totalement occupée - la seconde moitié du restaurant totalement vide. Je demande une place pour déjeuner : réponse surréaliste du serveur « il va falloir attendre qu’une place se libère ». Incompréhensible. Par contre, à Courtepaille, il y a de la place et c’est très bien. Je ne dis pas bravo à la Boucherie !

Lionel.a

Le 29/10/2019 à 20:51

1 / 5

Je me réjouissais d'avance de revenir manger un pot-au-feu de saison.... bouillon insipide, viande sèche, moelle de l'os quasi crue (!!), pomme de terre cuite avec la peau, cruelle déception ! Pour finir notre dynamique serveuse renverse copieusement mon café sur mes genoux, . Le café ne figurait pas sur la note, mais le quart de vin rouge a 4,50 euros de la carte est facturé 8 euros sur la note !! C'était peut-être pas mon jour de chance, mais vous avez compris que je ne suis pas prêt de revenir pour me faire pigeonner à nouveau ... Suivez mon conseil, fuyez cette adresse !

Eva.o

Le 23/10/2019 à 21:47

3 / 5

Le repas était correct, même bon. Malheureusement, gros malus au niveau du service et de l'attente... Deux heures et demi pour un repas à deux personnes, c'est quand même beaucoup. Sans compter les demandes répétées pour avoir une carafe d'eau, dans le vide, mon dessert servi... à une autre table (attente, quand tu nous tiens !) et bien évidemment, l'addition légèrement salée à 83 euros au lieu de la quarantaine prévue par la carte... Pensez à vérifier votre ticket avant de régler, de petites erreurs infortunes peuvent s'y glisser. 😂 A part ça, les serveurs sont aimables quand même !

Raphael.a

Le 29/06/2019 à 12:53

2 / 5

Accueil, propreté, pas de problème. Quand on vient dans une Boucherie, c'est qu'on est amateur de viande. Carte cuir, on nous suggère l'araignée, ce morceau tant convoité... à 18€80 ( annoncée à 17€80 sur le site internet de la chaîne), ça doit forcément être une pièce de choix (je confirme pour en avoir déjà mangé ailleurs...). Sans doute, mais pas à Colmar. Le pepsi max est servi au verre (non précisé). Le morceau laisse apparaître trop de nerfs, pour ce qui est ce la saveur on repassera également. La salade et sa sauce brune sont juste de mauvais accompagnements. Les frites sont plutôt réussies pour des frites surgelées. Le café gourmand à plus de 7 euros propose un expresso premier prix et des préparations toutes faites. 30€ le tout, trop cher pour une chaîne.

Kat.a

Le 13/06/2019 à 14:34

4 / 5

Très, très bon ! Tant de bonne choses que l'on pourrais commander la carte entière. Des planchettes au desserts, en passant par les belles pièces de viande, tout est un régale. Chapeau, je recommande ! Et petit clin d'œil au personnel, super accueillant 👍

Monette.a

Le 02/06/2019 à 16:36

1 / 5

Au démarrage bon accueil mais après catastrophe. Beaucoup de mal à avoir de l'eau : 2 petites carafes d'eau pour 12 et très dur d'en avoir d'autres. Salades très moyennes ( pour la salade caesar il fautdra la revisiter ) on avait demandé 2 assiettes de frites on a eu un panier de frites chacun. Du gâchis !!. Le vin est arrivé très tardivement, de la bière demandée mais pas eu car pas fraîche. Même pas un morceau de pain chacun. On n'osait plus rien demander car on sentait qu'on dérangeait. Le sourire n'était pas de mise et pourtant il n'y avait pas la foule. Tellement déçus que nous n'avons pas pris de desserts. Pour notre groupe très mauvaise expérience.

Julien.u

Le 19/05/2019 à 14:07

1 / 5

Le prix est exorbitant pour la qualité des produits. En effet, les frites sont mise plusieurs fois dans l’huile avant d’être servie en plus d’être froides et dure. Concernant les boissons, un Pepsi Max à 3,60€ servi dans un verre c’est vraiment aberrant. Le cœur de rumsteck est quand à lui bien cuit mais dur et plein de nerfs. Pour conclure, je vous conseille pas un tel restaurant, ça sent la chaîne à plein nez.

Patrice.e

Le 16/04/2019 à 22:17

4 / 5

Bon accueil et ambiance sympa. Très bonne qualité de viande et cuisson aux ptits oignons tant pour le poulet que pour la côte de bœuf. Seul bémol : le steak de foie gras était bien trop cuit et sec. Desserts impeccables et addition très acceptable. Je conseille vivement.

Nemesis.

Le 08/02/2019 à 14:01

1 / 5

À éviter à tout prix ! Testé sans grande conviction parce que ça sentait la chaîne à plein nez et effectivement, rien n'était bon, j'ai eu l'impression de manger une matière synthétique. La salade en entrée baignait dans un jus (trop) salé de lardons (a peine cuits). J'avais demander une cuisson saignante pour mon steak, je me suis retrouvé avec une semelle de chaussure. Les exhausteurs de goût étaient tellement puissants que j'ai commencer a me sentir mal en plein milieu du repas. Service chaotique, attente interminable et courants d'air dans le restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, nous sommes désolés de votre expérience chez nous, sachez néanmoins que nous n'avons aucun lardons dans nos salades comme ingrédients et nous n'utilisons pas d'exhausteurs de gout non plus. Au plaisir de vous revoir.

Jérémy.r

Le 12/12/2018 à 13:40

1 / 5

Une heure et quart pour avoir le plat du jour...Repas pas terribles. Terrasse à côté de l'autoroute

JL.a

Le 30/10/2018 à 22:00

1 / 5

Gestion de salle chaotique, redemander les plats/desserts pour finalement les obtenir, sans compensation pour l'attente prolongée. Aucune maîtrise de salle ni des cuissons. Reste la qualité de la viande qui est là toutefois quand la cuisson est à peu près présente. A éviter autant que possible.

Roxane.a

Le 14/10/2018 à 17:17

4 / 5

J’ai adoré la nourriture... juste un point noir ils n’étaient pas au point pour le service...on a eu 4serveuses différentes et ce sont mis un peu les pieds dans le plat au niveau boisson 😂😂😂

Jérémy.I

Le 14/08/2018 à 20:24

4 / 5

Rien à dire sur la qualité des plats que j'y ai déjà mangé, c'était bon. Personnel agréable sauf de temps en temps des jeunes qui ne s'y plaisent peut être pas et qui font franchement la tête.

Bathilda.u

Le 09/08/2018 à 11:37

3 / 5

Le personnel était plutôt sympa, l'ambiance également. Petits bémols : L'assaisonnement du carpacio n'était pas top et un son type ultrason rendait très désagréable le moment sans que personne ne sache d'où ça venait. Un gros nettoyage en profondeur ne ferait pas de mal, des toiles d'araignées entre les barreaux des rampes juste à côté des tables c'est moyen. Et en cuisine, qu'on voit grâce à une grande ouverture, peut-être faudrait-il trouver des charlottes plus grandes pour certain(e)s employé(e)s car une charlotte sur la moitié des cheveux c'est pas génial...

gilles.e

Le 24/07/2018 à 10:36

2 / 5

Expérience un peu décevante.. Un dimanche soir pas trop de monde, mais un service assez long, pas mal d'oublie dans les commandes. Dommage. La cuisson des viande a peu près respecté. Les menu enfants son copieux, et les burger proposés avec très bon. Au final nous aurons testé, mais ne nous n'y retournerons certainement pas, le service longuet et brouillon ainsi que les tarifs élevé pour une chaîne de restaurant sont rédhibitoires.

Salvatore.a

Le 16/07/2018 à 23:10

1 / 5

très très déçu repas congelé frites réchauffées et après avoir renvoyé mon plat pour le réchauffé le cuisinier à simplement posé ma viande sur le grill avec mes deux beurre qui était déçu et posé sur l assiette à l envers. Je reste très déçu car la réponse de la serveuse était de me dire que le cuisinier venait de commencer cela faisait 3 jours le client n as pas subir le changement du personnel dommage que nous ne puis son pas noté en dessous de zéros car la qualité et service mérite -- 10 Bon courage au prochain clients

Sylvie.8

Le 26/04/2018 à 08:10

4 / 5

La viande est un vrai délice Je conseille le tartare poêlé... excellent...

Aline.�

Le 01/04/2018 à 08:24

3 / 5

Très bon accueil, service très rapide au départ puis très lent après le plat principal et le désert (dommage). Le personnel était toujours en activité ( manque peut-être une ou deux personnes). Qualité prix, rien à dire (juste la cuisson de la viande pas comme commandé, le reste très bien).

Balazs.c

Le 14/02/2018 à 13:04

4 / 5

Restaurant correct. C'est une chaîne avec ses bons côtés (carte connue, recettes identiques, qualité des aliments) et ses mauvais côtés (dans ce restaurant je n'en ai pas trouvé de flagrant). Le baekahoff était très bon, dommage qu'il soit servi tiède. Les serveurs sont sympathiques, le service rapide. Je reviendrai certainement.

Nadia.7

Le 11/02/2018 à 09:40

5 / 5

Très bon restaurant, la viande y est très bonne. Les plats sont bien servis et quand on sort de table on n'a vraiment plus faim. Très bon dessert également. Personnel agréable. Prix corrects vu la qualité, je conseille

marie.i

Le 23/09/2017 à 15:15

4 / 5

Restaurant découvert grave a l'événement tous au restaurant. La cuisine est bonne. Et le service est super agréable et rapide. Nous avons commandé une bière 33cl, ils nous ont mis un 50cl car ils n'avaient plus de verre de 33cl sans demander de supplément c'est appréciable. Il y a un parking pour stationner. Une adresse à laquelle on retournera sans problème. Et que je recommanderais.

Bruno.O

Le 26/09/2016 à 20:50

5 / 5

Pas de surprise mais pas de déception. Je mange souvent ici et je suis encore à ce jour très satisfait !

Les autres restaurants

  • 🏪 Assiette au Boeuf (209 Avis)

  • 💬 Très bon repas, j'ai passée un super moment. Malheureusement service un peu trop long, pas eu le temps pour un dessert (restaurant complet) Je recommande


  • 🏪 La Part des Anges Moustiers (362 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis et nous avons passé une bonne soirée, serveuse très sympa, cependant mauvais rapport qualité prix à notre goût. Les plats sont assez chers pour ce qui est servi. Nous avons quand même beaucoup aimé l’entrée de toasts à la chiffonnade.


  • 🏪 La Potence (852 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec des amis en juin dernier. J'ai pris la spécialité qui porte le nom du restaurant la potence. Qui est du bœuf qui est arrosé au cognac flambée avec des légumes qui se trouvent en dessous. C'était très bon en tant que bon vivant j'ai pris tout pour moi. C'était un délice et en dessert, j'ai pris un kougelhopf glacé au marc de gewurztraminer. Première fois que je goûte ce dessert, et ce plat qui était très bon. Je recommande


  • 🏪 L'Entrecôte (3806 Avis)

  • 💬 Super endroit, toujours aussi bon, le lieu est chaleureux et les serveurs très agréable. Concernant la nourriture, le faut filet est magique surtout avec cette sauce secrète. Le prix est de seulement 22 euros avec salade et frites à volonté. Je recommande à tous les amoureux de viande.


  • 🏪 MELT DELI (295 Avis)

  • 💬 Nous aurions pu prendre une photo avant, mais il ne nous a pas été possible d'attendre.. Si vous êtes amateurs de bonne streetfood avec viande fumée alors vous êtes au bon endroit. L'accueil génial, le service au top, et la nourriture vraiment très bonne ! Vous pouvez faire confiance au recommandation du manager 👍🏻


  • 🏪 Grill House (66 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et cuisine très bonne. Nous avons été très bien accueillis et nous nous sommes régalés. Nous y retournerons avec grand plaisir ,!


  • 🏪 La Pampa - Restaurant (1413 Avis)

  • 💬 Le choix du restaurant La Pampa s'est fait grâce aux avis "récents" sur la page google. En tout cas, dès l'ouverture du restaurant à 19h30, mon épouse et moi avions reçu un bel accueil par le personnel. La suite fut un régal tant pour les papilles que pour le service. Nous avions commandé un tartare de bœuf avec des frites 🍟 maison, une noix d'entrecôte 200g🥩 avec une poêlée de légumes et un suprême de poulet avec frites maison accompagné d'une sauce aux morilles. Tous les plats étaient exquis, un vrai régal. Les frites maison sont vraiment exquises. D'ailleurs, nous avons commandé un supplément 🍟 🍟 . J'ai trouvé la sauce aux morilles fluide. Elle pourrait être légèrement épaissi et elle serait très bonne. Un baba au rhum et un fondant au chocolat avec sa glace a la vanille a clôturé notre dîner. Nous avons apprécié les dessert. La petite bouteille de rhum mis a disposition pour corsé le baba est une super idée. J'ai mis 4 étoiles 🌟 pour l'ambiance, car la musique diffusé gâchait un peu le cadre avec l'Amérique du Sud sur un pan de mur,. Peut-être que de la musique latine serait sans doute plus approprié. Mais cela reste que mon avis. En tout cas, nous avons passé une excellente soirée car nous avons été très bien reçu, bien mangé et nois avons fêté nos 14 ans de mariage également. Nous reviendrons.


  • 🏪 Hippopotamus Steakhouse (1461 Avis)

  • 💬 Point fort du restaurant: le personnel ! A l’écoute, soucieux des clients, souriants et polis. Les plats étaient suffisant, nous avons bien mangé. Les nachos sont excellents bien que très bourratifs en apéritif (même pour 3). Ambiance chaleureuse et convivial. Parfait pour passer un bon moment.


  • 🏪 Carnegie Hall (4323 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de viandes. Les tranches sont larges et copieuses. Le gratin dauphinois est un régal. L’ambiance est conviviale. Les serveurs sont efficaces et rapides. Le tartare est énorme ! La sauce aux champignons goûteuse. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 La maison des gourmands (70 Avis)

  • 💬 Il faut avouer que le cadre n'est pas des plus attractif mais l'accueil est fait avec le sourire et une fois à l'intérieur on s'intéresse plus à ce que l'on va manger. Le service impécable. Du choix dans les bières et les jus de fruit avec des produits locaux. La viande était juste parfaite. Un menu tout compris pour un peu moins de 17 euros: il n'y a rien à redire. Je mettrais juste un bémol sur la sauce facturée 3euros pour la viande à la carte: la pièce de viande est appréciable avec mais il y a trop de sauce dans le ramequin ( on la finie au pain pour ne pas gacher) et le prix est excessif. Desserts très bons, la buche glacée était incroyable, un repas à elle seule. En résumé: une bonne adresse à découvrir.