📌 40 Av. Jacques Duclos, 37700 Saint-Pierre-des-Corps
💬 46 Avis
Le 26/12/2023 à 13:09
Très bon rien à dire sur la cuisine mais ne pas prendre de colis too Good to go car mensonger la barquette coûte 9 euros et pourtant ils indiquent un panier de 15 euros pour 5.49 alors quand fait il s'agit d'une barquette qui donc coûte non pas 15 euros mais 9 euros
Le 12/12/2023 à 14:01
Expérience culinaire très désastreuse. Les mets sont froids, sans saveurs, rassis. Je ne recommande pas :)
Le 24/11/2023 à 09:48
Je suis venu avant rénovation et après, le buffet et top est très convivial. Il y a beaucoup de choix au buffet et le personnel est vraiment top. Je vous le recommande. Petite dédicace au cocktail Purpel qui est super bon :)
Le 11/11/2023 à 15:57
pas beaucoup de choix, certains plats avec un goût bizarre, pour plus de 25€ par personne donc trop chère pour ce que c’est. et pour finir faites attention aux fruits exotiques, j’en ai pris sans savoir que certains avaient des minis épines et qu’on ne doit pas les prendre à pleine mains, ce n’est affiché nul part dans le restaurant!!!! actuellement j’en ai pleins les mains, cela fais mal et il y a des risques de faire des allergies. je ne recommande pas du tout, très déçue!!!
Le 01/11/2023 à 19:10
Déçu pas de bonne qualité nous ne reviendrons pas... a déconseillé
Le 30/10/2023 à 14:56
Monsieur, Madame, Nous sommes rentrés avec moi et ma sœur ce jour vers 13h00 dans ce restaurant . Le buffet était presque vide et il y avait peu de choix. Les plats étaient froids et la qualité de cette nourriture était plus que médiocre. Ce restaurant n'a été créer que pour servir de la nourriture dégueulasse et faire du fric !! Vivement sa fermeture !!! A fuir !!!!!!
Le 27/10/2023 à 11:10
Bon produit..
Le 25/10/2023 à 20:15
Super service, personnel agréable
Le 25/10/2023 à 13:28
Bonjour...je suis déçu de la qualité car souvent la viande a séché et surtout le prix !!! Trop Cher
Le 07/10/2023 à 13:16
La qualité a beaucoup diminué. Super déçu. Très peu de spécialités indienne et pas bon. On mange mieux pour le même prix dans des restaurants semi gastronomique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à la hauteur de vos attentes. Nous entendons votre déception et aimerions vous demander quels sont les plats qui n’ont pas été à votre convenance ? Ceci afin que nous puissions y remédier.
Le 07/10/2023 à 11:52
A fuire nous sommes aller manger ce vendredi midi nous sommes malade a en creuver très mal au ventre egreure d estomac diarrhée vomissements étourdissements bouffe de chaleur frissons la Total quoi alors que nous étions parfaitement bien avant. C'est fini le prochain coup je préfère rester sans manger jusqu'au soir plutôt que de dépenser 40€ pour être malade comme ça.nous avons mangé des calamars frit il était tout gluant je ne Voie que ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Nous sommes navrés d’entendre que votre déjeuner ai viré au cauchemar. Pourriez-vous nous décrire quels sont les plats qui auraient pu causer cela? Sachez que notre équipe reste à votre entière disposition.
Le 30/09/2023 à 09:53
J'y suis allée en fin d'été, mal climatisé, il faisais assez chaud. La clim n'est que dans un seul endroit dans le restaurant. Effectivement les étiquettes en face des plats sont inexistante. Les naans ? Ne vaut pas les naans d'un kebab Les crêpes ? Le goût de la pâte ne donne pas envie de la terminer. L'idée d'allié chinois et indien est bonne, mais la qualité de la nourriture, n'est pas ouf. Pour moi, le meilleur reste EN LAI à Chambray et les Bonnes grillades à Tours nord.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Également nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré et restons à votre entière disposition. Nous ferons tout pour mieux vous servir lors de votre prochain passage.
Le 23/09/2023 à 23:06
Franchement le meilleur restaurant à volonté de Tours super accueil la patronne est très gentille le local est très propre il y’a énormément de nouveaux plat dont des spécialités indiennes nan fromage maison o top . Merci changer rien ( les enfants on kiffe la glace coréenne) 👌👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wadie, Toute l’équipe l’Himalaya est ravie d’avoir pu vous servir. Nous vous remercions de votre passage et attendons avec impatience votre prochaine visite. Bien à vous. ☺️
Le 21/09/2023 à 22:03
Bonne adresse. Avec des plats très variés nous recommandons cette adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernadettel , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En espérant vous revoir bientôt, toute l’équipe L’Himalaya sera ravie de vous accueillir à nouveau. ☺️
Le 21/09/2023 à 21:39
1 plats une bière pratiquement 25€ pour un midi en semaine je trouve que c'est juste abusé les plats c'est pas la folie non plus je pense que l'on paie les travaux de rénovation , je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Navrés d’apprendre votre déception quant à votre expérience au sein de notre établissement, cependant nous ne faisons en aucun cas répercuter les charges de rénovation sur le prix de notre formule. Notre équipe reste à votre entière disposition pour mieux vous servir lors de votre prochaine visite. Bien à vous.
Le 21/09/2023 à 13:11
A déconseillé fortement et pourtant je ne suis absolument pas difficile. On ne sait même pas ce qu on mange réellement. Les étiquettes ne correspondent pas au plat indiqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Également nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré et restons à votre entière disposition. Nous ferons tout pour mieux vous servir lors de votre prochain passage.
Le 13/09/2023 à 14:24
Jean Bernard Bonjour Je vais au restaurant c'est pour se faire plaisir à mes amis et moi-même et avoir de la qualité de nourriture ce n'est pas le K Je ne suis pas le seul à le dire on vous fait des remarques des imperfections mais vous en prenez pas compte vous avez beaucoup à retravailler.Nous avons arrivé à 20h30 pour un menu à volonté que les plats d'entrée n'était pas chaud.C est une cantine industrielle pour faire du chiffre et non de la qualité.A la 1/2 repas pose cigarette à l exterieur les langues se délient. Nous sommes très très dessus,nous pensions avoir un changement mais rien.Pour moi et mes amis et les avis que vous avez eu nous ne sommes pas seul il n'y a pas de prochaine visite dans votre établissement.CONCLUSION A évité vous venez 1fois mais pas 2 fois il y a des menus à volonté sur d'autres resto à 20€ Je vous remercie de votre cantine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Bernard, Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite n’est pas été à la hauteur de votre attente ainsi que celles de vos amis. Pourriez-vous nous décrire plus en détail les imperfections que vous avez constaté afin que nous puissions y remédier. Bien à vous, merci.
Le 12/09/2023 à 00:19
Très déçue des plats indiens que je n’ai pas pu finir (gras et écœurants) alors que je me faisais une joie de trouver du tikka massala…) Côté plats chinois, ils restent identiques à ceux des anciens propriétaires (pas top). Pour les desserts, beaucoup de choix mais pas dans la qualité et les glaces paraissent avoir été triturées… J’en suis désolée mais impossible de conseiller ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Tout d’abord nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience au sein de notre établissement. Nous mettrons en œuvre tous nos efforts pour que vous puissiez nous accorder une seconde chance.
Le 06/09/2023 à 22:24
Bon dans l’ensemble, eau pas fraîche par contre elle était tiède et déçue dès samoussa sinon le reste c’était bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Merci de votre commentaire, chez L’Himalaya nous faisons au mieux pour satisfaire chaque client, nous nous efforcerons pour rendre votre expérience au sein de notre établissement encore meilleure lors de votre prochaine passage.
Le 30/08/2023 à 21:38
Excellent sauf avec le nom des ingrédients ça aurait été mieux car on ose pas prendre car on sait pas ce que c est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre expérience chez L’Himalaya, n’hésitez pas à solliciter notre personnel en cas de doutes quels qu’ils soient. Nous vous accueillerons avec le sourire lors de votre prochaine visite et ferons en sorte de régler le problème d’ici là. Bien à vous ☺️
Le 30/08/2023 à 16:33
Le personnel est très agréable mais la nourriture n'est pas bonne à part les naans et les plats indiens. Vraiment dommage car le personnel est vraiment gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Tout d’abord nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue. Comme vous le soulignez, le personnel est à votre entière disposition lors de votre visite et sachez qu’il n’est en aucun cas dans notre habitude de lésiner sur la qualité de nos plats. Toute l’équipe s’efforcera de vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine passage.
Le 26/08/2023 à 14:54
Bonjour Déçu pas très bon pas beaucoup de choix alors qu’on est arrivé vers 20h30 pour un vendredi soir. Personnel souriant et disponible Je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabria, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes lors de votre visite, l’équipe L’Himalaya s’efforcera de donner toute sa motivation afin que vous puissiez nous donner une seconde chance.
Le 13/08/2023 à 16:28
Très bon, nous avons apprécié le nouveau concept Petit bémol les desserts pas très goûteux
Réponse du propriétaire :
Chère Coralie, Toute l’équipe L’Himalaya vous remercie de votre passage, nous nous efforçons de retravailler les desserts pour votre prochaine visite. À bientôt 😉
Le 12/08/2023 à 13:21
La dernière fois que j'ai rendu visite à mes amis, j'ai trouvé la perfection là-bas, le personnel souriant avec plaisir, une variété d'options de restauration à un prix raisonnable, un bon emplacement. ! ! !
Réponse du propriétaire :
Cher Mahesh, Nous vous remercions pour votre gentillesse et nous réjouissons de votre prochaine visite ☺️
Le 06/08/2023 à 14:10
C est trop bon. Ils sont ouverts depuis 3 jours. C est chinois et indien. On s'est régalé. Belle découverte. On y retournera
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le restaurant L’Himalaya vous remercie de votre passage, nous espérons vous revoir bientôt !
Le 05/08/2023 à 22:20
Nouveau nom, nouvelle déco, nouvelle cuisine ( chinoise et indienne ♥️) personnel très agréable. Nous sommes ravis de revenir dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Ravis d’avoir pu vous servir, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt ! 😉
Le 05/08/2023 à 16:11
Service très agréable, des plats asiatiques délicieux. Très contente du moment passé dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable commentaire Lila, le restaurant L’Himalaya sera ravi de vous accueillir lors de votre prochain passage. À très vite ! ☺️
Le 04/08/2023 à 20:54
Très déçue
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Pourriez-vous exprimer les raisons de votre déception afin que nous y remédions ?
Les autres restaurants
💬 Première fois dans ce restaurant et sans doute pas la dernière ! Les plats étaient vraiment bons, copieux et prix raisonnables. La femme qui accueille et dirige les clients a l’extérieur est très souriante et agréable. Serveuse sympathique et service ultra rapide !
💬 Excellent restaurant. Nous y sommes toujours très bien reçu, et les plats sont de grande qualité. Une cuisine simple mais efficace avec des produits frais et fait maison. Les grenouilles et escargots sont excellents, le fish ans chip's aussi, et la viande de très très bonne qualité. Je recommande vivement cette adresse, vous ne serez pas deçus.
💬 Un super restaurant en centre ville de Carcassonne ! Très belle découverte ! Des plats riches et savoureux! A refaire!!
💬 C'est clairement une pépite ! Tout d'abord le lieu, dans une petite ruelle au calme, un peu à l'écart du passage dans ce beau village, plutôt touristique en saison, qu'est Sartène. Les plats sont généreux, simples mais délicieux avec une maîtrise des cuissons et assaisonnements. On repart bien repus, avec le sentiment d'avoir manger quelque chose d'authentique et de qualité. Mention spéciale pour la côte de porc au miel et romarin. Service efficace et sympathique. Les places sont limitées, pensez à réserver ;)
💬 Mmmmmh 12€ cette salade composée que vous voyez en photo 😂😭 Quand je suis entrée je ne m’attendais pas à des choix aussi peu intéressants C’est vraiment dommage 🥲 Ça a donné ça comme résultat Puis arrivée à la caisse, j’ai vue la gueule de ma salade et le prix affiché, je ne sais pourquoi je n’ai pas fait demi tour, je l’ai payé, et je suis partie 🥲
💬 Je mange au panier vert des Longs Champs régulièrement à titre perso et à titre pro (commande pour des réunions et formations), je suis satisfaite à tous les points de vue ! Très bon accueil, cuisine de qualité, très bon rapport qualité/prix et démarche écolo (pas d'emballages plastiques, on mange dans des bocaux en verre). Merci le panier vert ! :-)
💬 Même si je pense que les photos pourraient parler d'elles même, je vais développer un peu . Si vous voulez faire l expérience du goût , si vous aimez les bons produits de qualité, cuisinés avec passion. On ressent immédiatement à travers les plats proposés, le service, l accueil, employeurs et employés dynamiques et chaleureux un amour réel pour ce métier et un profond respect pour le client . Ils répondent à toutes les attentes. Un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe 🎉.
💬 Nourriture délicieuse et service sympathique ainsi que des frites faites maison👍 fortement recommandées !
💬 Il n'y a pas de kebab à cet emplacement.