📌 3550 Rte des Dolines, 06410 Biot
💬 514 Avis
Le 27/11/2023 à 14:30
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que cela vous plaise ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 26/11/2023 à 20:00
Délicieux!
Le 26/11/2023 à 17:39
Joli cadre, serveurs très agréable, nourriture bonne et vin très bon.
Le 26/11/2023 à 15:17
Très bon dîner en famille avec des serveurs efficaces et sympas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous espérons vous revoir bientôt ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 24/11/2023 à 15:27
Très bonne table les plats sont raffinés. Rien à redire sur les serveurs très sympathiques un grand merci
Le 23/11/2023 à 21:37
Super expérience, nouvelle carte, service au top (demandez Momo) mais comme d’habitude au resort tout est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos retours nous sont précieux, merci ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 18/11/2023 à 18:54
très bon. Je recommande grandement de prendre un dessert car ils sont très bons. Un peu déçu de la pissaladière maison mais ça a le mérite d'être innovant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente note. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 16/11/2023 à 07:08
Service au petit soin. Repas très bon et les desserts incroyable. Le cadre est magnifique je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre beau commentaire ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 15/11/2023 à 17:38
Aucune place de parking libre sur tout le périmètre Mouratouglou ==> obligation de se garer à l'extérieur. Le Mr qui nous a accueilli nous a indiqué qu'il devait vérifier s'il y avait encore le plat du jour : il n'est jamais revenu vers nous. Le Mr qui a pris la commande nous a indiqué qu'il n'y avait plus de plat du jour ==> nous avons demandé qu'ils nous proposent autre chose, après avoir refusé, ils ont accepté de nous servir 2 plats du jour ! Cuisine correcte, mais en aucun cas gastronomique. Paris-Brest particulièrement sucré.
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre-Michel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et que vous l'ayez trouvée correcte. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le stationnement et le plat du jour. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Nous avons pris note de vos commentaires et nous ferons en sorte d'améliorer notre service. Merci encore pour votre retour. L'Équipe de L'Emblème
Le 04/11/2023 à 20:54
Très bonne ambiance, bon accueil également, les plats sont arrivés assez rapidement sans trop attendre . Pour un anniversaire c’est pas mal. Les plats sont excellents ont s’est régalé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. L'équipe L'Emblème
Le 03/11/2023 à 22:10
Tout est parfait !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre bienveillance ! L'équipe L'Emblème
Le 03/11/2023 à 20:00
C’était vraiment délicieux et je vous recommande vivement de venir y partager un festin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, merci ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 02/11/2023 à 19:44
Tres sympa
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Merci beaucoup pour votre aimable avis! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. L'Equipe de L'Emblème.
Le 29/10/2023 à 13:21
Service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En espérant vous accueillir à nouveau bientôt En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 28/10/2023 à 21:46
TB
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 26/10/2023 à 16:02
Nous sommes arrivées à ce restaurant pensant pouvoir manger végétarien et sans gluten comme il l’est promu sur leur site et leur menu. Résultat : ils nous proposent pour le végétarien soit du poisson (super) soit d’enlever le poulet d’une salade césar (trop bien de la salade à la salade) et pour le sans gluten au moment du dessert (notez qu’il était indiqué sur leur menu desserts sans gluten disponibles) ils ne nous proposent qu’une salade de fruits, le serveur nous dit que les desserts sans gluten sont sûrement déjà partis ou qu’il n’y en avait pas d’autres aujourd’hui. Il nous dit ensuite qu’hier il y en avait plein, nous lui demandons lesquels, il nous répond “il y avait plein de salades de fruits” : GÉNIAL. Nous souhaitions manger japonais et on nous répond qu’il faudra attendre 45 minutes mais nous apprendrons plus tard que ce n’est que pour les sushis et commanderons un tataki de bœuf. Quant au végétarisme, je leur demande s’il est possible de faire l’entrée “soupe de courgette et œuf parfait” taille plat et ils m’assurent que oui. Une fois nos repas arrivés nous avons constaté que la taille plat incluait juste un peu plus de soupe et même pas un deuxième oeuf. Au moment de l’addition c’est la consternation, 36€ pour un petit tataki (nous n’avons pas eu la carte donc pas pu voir le prix avant de commander), l’entrée à 16€ s’est vue ajouter un supplément de 7€ pour les deux cuillères de soupe supplémentaires, le coca à 6€50 et enfin le verre de vin pas terrible à 9€. On est donc à un total de… 74€ pour deux plats et deux boissons ! De plus il était très difficile de s’adresser aux serveurs et d’obtenir quelque chose ou une information d’eux. Nous avons beaucoup apprécié cette hôtel et nous trouvons dommage que sa qualité ne se reflète pas dans son restaurant.
Réponse du propriétaire :
Chère Maé, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés de constater que notre offre végétarienne et sans gluten n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque constructive est essentielle pour nous permettre d'améliorer notre service. Nous tenons à vous informer que nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant le choix et la disponibilité des plats sans gluten. Nous allons nous assurer que notre équipe soit mieux informée et que nos menus soient mis à jour avec précision. En ce qui concerne les tarifs, nous sommes conscients de l'importance de proposer une tarification équitable. Votre feedback sera pris en compte lors de l'évaluation de nos prix. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe de L'Emblème
Le 23/10/2023 à 20:56
Très sympathique. Atmosphère Cocooning. Personnel bienveillant et très attachant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 23/10/2023 à 20:13
Merci alexandra. Serveuse très gentille. Ce n est pas le cas de ses collègues.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir qu'Alexandra, notre serveuse, a été très gentille avec vous. Nous sommes désolés si le reste de notre équipe ne vous a pas offert le même niveau de satisfaction. Votre feedback est précieux et nous travaillerons à améliorer notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt à L'Emblème. Cordialement, L'Équipe de L'Emblème
Le 19/10/2023 à 10:00
Plutôt bruyant mais nourriture agréable Dommage que le serveur nettoie les tables avec un spray puissant alors que l’on est en train de manger. Très désagréable, c’est la 1ere dsque je vois ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre équipe vous transmet ses remerciements ! L'équipe L'Emblème
Le 19/10/2023 à 07:37
Très bon dîner en amoureux dans ce restaurant avec une deco et ambiance irréprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tous nos remerciements pour ce bel avis ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 18/10/2023 à 12:54
Élégant raffiné et agréable Cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu L'équipe L'Emblème
Le 18/10/2023 à 12:47
Très bon moment entre mère et fille ! Difficile de résister aux desserts !
Réponse du propriétaire :
Un grand MERCI pour votre retour sur notre Resort, au plaisir de vous revoir très vite !
Le 14/10/2023 à 20:00
Très bon accueil. Merci. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre équipe vous remercie pour cet avis fabuleux ! L'équipe L'Emblème
Le 09/10/2023 à 07:40
Service impeccable. Par contre, rapport qualité prix qui laisse à désirer. Salade cesar assez chiche pour 20€. Un œuf dur, 2/3 tomates cerises, 3 bouts de poulet panés, un peu de parmesan et la salade. Dans un restaurant comme le vôtre, on s’attends à mieux, même pour ce prix là
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour et nous excusons pour le désagrément rencontré au restaurant. Nous espérons vous revoir pour améliorer cette expérience !
Le 07/10/2023 à 21:02
Dépaysant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 03/10/2023 à 16:54
J’ai attendu très longtemps pour être déplacé à la terrasse du restaurant. Le service à table était parfait. La cuisine aussi. Pour payer la note, il a fallut de nouveau attendre le maître d’hôtel qui ne retrouvait plus notre table.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de ces désagréments et espérons vous revoir au Resort bientôt !
Le 24/09/2023 à 21:46
Nous avions une invitation pour deux personnes suite à un repas infâme lors d’un concert : démarche au demeurant très commerciale ! Sauf que après réservation pour dîner à l’emblème, nous voilà confronté au serveur responsable mal aimable après lui avoir dit que nous avions un voucher : “vous ne me l’avez pas dit au tél “ “pas de voucher le soir “ nous sommes débordés avec les clients de l’hôtel ….. bref il a fini par nous mettre au fond de la salle , une vague impression d’être dans une cantine …. Bref ! Nous sommes partis ! Et au fait , merci encore pour les invitations!!!
Le 24/09/2023 à 21:46
Nous avons été très bien accueilli. Les plats sont très réussis et je ne parle pas des desserts qui sont délicieux. Le service est parfait. L’équipe a été sympathiques et efficaces avec nous. Très belle terrasse, rénovée récemment avec une très jolie vue sur la piscine en forme de raquette. Bref, nous avons passé un très bon moments.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous partager votre enthousiasme. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 24/09/2023 à 13:39
Cela fait la troisième fois que je mange dans ce restaurant et je ne m en lasse pas Service haute gamme Plats de très grande qualité Dessert excellents !!!! Je recommande vivement cet endroit où service, qualité sont au rendez vous Bravo à l ensemble de l équipe en salle et a chef cuisinier et pâtissier Maryline T
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! L'équipe L'Emblème
Le 24/09/2023 à 13:06
Entrée servie froide alors que c’était prévu chaud. On nous a servi les entrées alors qu’on avait toujours pas l’apéritif. Incapable d’avoir un verre de vin qu’on a finalement servi à la fin du repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas les standards de notre établissement. Vous pouvez nous contacter à [email protected]. L'équipe de L'Emblème
Le 23/09/2023 à 20:41
Excellent , nous nous sommes régalé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis très agréable à lire. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 23/09/2023 à 13:31
Avec un temps radieux un déjeuner au bord de la piscine et un moment exquis que je vous invite à partager à l'emblème
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tous nos remerciements pour ce bel avis ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 23/09/2023 à 13:28
Comme habituellement : Excellent service, cadre exceptionnel et très bon rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'était un plaisir de vous recevoir ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 23/09/2023 à 13:18
Cuisine raffinée, fait maison, service et déco au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite ! L'équipe L'Emblème
Le 21/09/2023 à 10:47
Service impeccable. Repas très bon. Continuez.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour ! À très vite au Resort !
Le 16/09/2023 à 20:49
Super restaurant, service de qualité et personnel adorable. Dans un cadre magique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement. L'équipe L'Emblème
Le 16/09/2023 à 12:51
Très bel endroit, personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau retour !
Le 13/09/2023 à 12:34
Un petit déjeuner au delà de mes expériences Une serveuse agréable et très souriante avec un Jolie prénom « Irina » Merci encore et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Au plaisir pour une prochaine super expérience ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 05/09/2023 à 09:44
Les plats sont délicieux et surtout une excellente régularité dans le temps sur la qualité des plats. Les desserts méritent aussi le détour, il faut absolument garder un peu de place pour les goûter ! Le service est irréprochable, Jérôme et ses coéquipiers sont au service des clients, extrêmement sympathiques et efficaces. Un cadre magnifique avec la terrasse qui vient d'être refaite, donnant vue sur la piscine en forme de raquette de tennis. Je recommande à 100% ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 01/09/2023 à 14:49
Bon restaurant dans un cadre sympa. La vue sur la piscine de l’hôtel est jolie. Les plats sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous espérons vous revoir la semaine prochaine ! L'équipe L'Emblème
Le 31/08/2023 à 12:53
Superbe lieu pour les amateurs de tennis et très beau restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En espérant vous accueillir à nouveau bientôt En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 30/08/2023 à 17:22
Tout était parfait, serveur super sympathique, très bons plats à des tarifs plus que raisonnables et un très joli cadre pour compléter le tout!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 30/08/2023 à 14:47
tres bon repas dans un cadre magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 25/08/2023 à 16:58
2eme expérience dans ce restaurant, très bon plat du jour, dessert excellent. Table agréable, service agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée, à bientôt au Resort !
Le 25/08/2023 à 10:51
Super déjeuner à l'Emblème, service de qualité et plats excellents ! Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu L'équipe L'Emblème
Le 24/08/2023 à 12:41
Excellent service, remarquable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour positif ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 20/08/2023 à 13:56
Restaurant classe , propre Plat excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous espérons vous revoir très bientôt ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 19/08/2023 à 17:15
Très déçue. Le service était désordre. Entrées servies avant l'apéritif.Pas d'amuse bouche. Il manquait un chef pour le service. Ça manquait de chaleur et de convivialité. Je ne sais pas si nous reviendrons.?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] afin que nous puissions échanger à ce sujet. Merci d'avance.
Le 17/08/2023 à 10:15
Top! Chaleureux et ambiance sympa. Les plats sont très bon et raffinés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tous nos remerciements pour ce retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 17/08/2023 à 10:05
Le cadre est agréable et le service décontracté. Les plats sont correctement exécutés. Le seul bémol est le tarif des boissons, notamment des vins au verre, excessif. (Pas de carte des boissons proposée) Je travaille dans ce secteur et je comprends que, dans ce contexte, la consommation de vin est en forte baisse au restaurant. C’est vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et à bientôt à L'Emblème!
Le 16/08/2023 à 12:55
Magnifique lieu, agréable et ventilé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est un plaisir de lire votre avis positif ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 14/08/2023 à 21:44
Saumon et purée maison très bonne
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! À bientôt au Resort !
Le 14/08/2023 à 13:40
Rien a dire, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 10/08/2023 à 16:49
Un grand Merci à Alisson qui nous a parfaitement conseillé et accompagné tout au long de notre déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 09/08/2023 à 11:10
Que du positif, d'ailleurs toutes les tables occupées aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur parlent d'elles-mêmes. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre retour ! L'équipe L'Emblème
Le 07/08/2023 à 14:59
Cadre très agréable, très bon accueil. Produits frais et portions généreuses. A recommander sans hésiter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce superbe commentaire. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 07/08/2023 à 14:50
Première fois à l’emblème avec un pack SPA Restaurant félicitation au chef, car c’était délicieux ! Produits frais bien travailler . Et je sais de quoi je parle car je suis restaurateur !!! Nous avons été très bien accueilli le service impeccable . Merci à toute l’équipe pour ce très bon moment .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'était un plaisir de vous recevoir ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 04/08/2023 à 19:13
Simple moderne accueillant, un bon moment culinaire passé à 2
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. L'équipe L'Emblème
Le 04/08/2023 à 13:34
C’est un lieu à la hauteur du nom du propriétaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite ! L'équipe L'Emblème
Le 02/08/2023 à 13:51
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous espérons vous revoir bientôt ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 02/08/2023 à 06:57
Très bien, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu L'équipe L'Emblème
Le 01/08/2023 à 20:58
Très beau et bon restaurant. Cadre magnifique et chaleureux Foncé et tentez vous ne serez pas déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ces remarques très positives. L'équipe L'Emblème
Le 28/07/2023 à 18:17
La salade Cesar mériterait un peu plus de poulet. 4 morceaux c’est un peu juste.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés de ce désagrément que nous prenons en considération. Bien cordialement.
Le 28/07/2023 à 14:21
Très bon restaurant, bcp de choix de végétarien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente note. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 27/07/2023 à 20:44
Belle terrasse
Le 26/07/2023 à 13:03
Un bel endroit pour faire une pause déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour. L'équipe L'Emblème
Le 25/07/2023 à 21:02
Au top, accueil, service, qualité des produits, tout est parfait! Merci infiniment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite ! L'équipe L'Emblème
Le 24/07/2023 à 13:08
Super moment dans un cadre magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ces remarques très positives. L'équipe L'Emblème
Le 22/07/2023 à 22:02
Peut être quelques réglages à faire. Les pro aident bien les débutants le tout dans la convivialité. Pâtisseries au top Agréable moment
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour toutes ces étoiles Michel ! Pouvez-vous partager votre expérience chez nous en commentaire ? A très bientôt ! L'équipe L'Emblème
Le 19/07/2023 à 16:42
très bonne cuisine raffinée et le service au top tres bon rapport qualite prix on reviendra ;)
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce retour, au plaisir de vous revoir au Resort !
Le 18/07/2023 à 20:50
En terrasse très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce superbe commentaire. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 15/07/2023 à 13:10
Très beau et très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette jolie note et pour ce beau retour d'expérience. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 15/07/2023 à 09:55
Belle ambiance et les plats sont succulents. L'équipe est très serviable et attentionnée. Merci à toute l'équipe et à Mohamed pour son accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre équipe est honorée par votre avis ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 13/07/2023 à 16:36
Je travaille a Sophia, et l'Embleme est le lieu ideal pour nos repas d'affaires avec les clients. Dernierement j'ai eu la chance d'etre servie par une serveuse particulierement aimable et competente (elle n'avait pas de badge) qui a tout fait pour rendre notre repas agreable malgre un service complet. Comme dis precedement, ils sont en sous-effectifs. Ce que je prefere, les deserts et leur Spritz St Germain
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce retour ! Nous espérons vous revoir très vite dans le Resort !
Le 12/07/2023 à 20:38
Super service !!!! Merci a l'équipe Et super accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 10/07/2023 à 10:20
Très très bon, le tout dans un cadre superbe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est un plaisir de lire votre avis positif ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 09/07/2023 à 11:51
Sauf le responsable pas très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour sur notre Restaurant que nous allons prendre en considération. À bientôt dans notre Resort !
Le 08/07/2023 à 22:04
Les serveurs sont très chaleureux et à l’écoute. Super expérience je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Restaurant !
Le 08/07/2023 à 16:37
En sous effectif Les serveurs ont été très gentils Il n'y avait pas assez de monde au bar peut être (un peu d'attente pour les cocktails) mais ça ne nous a pas vraiment gêné pour tout dire haha Cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute notre équipe est honorée par votre avis! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 08/07/2023 à 14:08
Superbe vue sur l’académie Une très bonne ambiance, et surtout un personnel très compétent Incroyable endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 08/07/2023 à 13:39
Repas de grande qualité Des serveurs souriants, très gentils. Ambiance de vacances absolument exceptionnelle. Je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre beau message. Cela nous motive! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 05/07/2023 à 13:26
Une honte !!! Des serveurs antipathiques, pas aimables ( surtout celui qui prend les commandes !) , pas professionnels… très pressés de nous faire partir ! L’apéritif commandé ( champagne ) avec beaucoup de difficultés 😩 servi en même temps que les entrées … enfin une catastrophe !!! Mauvaise soirée . Adresse à oublier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] afin que nous puissions échanger à ce sujet. Merci d'avance
Le 01/07/2023 à 21:46
Un repas très complet , les serveurs au top , très bon accueil , je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Au plaisir pour une prochaine super expérience ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 28/06/2023 à 13:43
Très agréable, bonne dégustation et bon personnel je recommande fortement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre équipe est honorée par votre avis ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 27/06/2023 à 17:04
Accueil service au top merci à l équipe et au manager pour leur gentillesse Cuisine raffinée et les desserts sont excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette superbe note ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 27/06/2023 à 13:43
Excellente cuisine avec des produits de qualité, malheureusement le service n’est pas à la hauteur des plats .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] s'il vous plaît ? Merci d'avance !
Le 27/06/2023 à 11:57
Service rapide, aimable, et efficace. De bons conseils pour le choix d'un verre de vin. La terrasse rénovée est superbe, j'adore l'ambiance tropicale. Cuisine équilibrée et exquise, plats bien exécutés. Mention spéciale au chef pâtissier pour la texture de sa panna cotta qui est divine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 26/06/2023 à 21:40
Accueil limite...pas de sourire....serveur apporte bouteille d'eau en disant dz ne pas nous inquiéter ...cht...la bouteille est offerte....on vous l'offre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] s'il vous plaît ? Merci d'avance !
Le 26/06/2023 à 21:40
Pas mal dans l'ensemble mais manque d'ambiance pour garder cet endroit en mémoire et revenir ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] afin que nous puissions échanger à ce sujet. Merci d'avance
Le 26/06/2023 à 20:11
Restaurant très sympa, j’y déjeune régulièrement, le personnel est très agréable, la nourriture excellente, le cadre magnifique, je le recommande vivement :)
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cette super note Eve ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant L'Emblème
Le 26/06/2023 à 15:41
La terrasse rénovée est magnifique avec cette vue sur la piscine en forme de raquette 😍 La salade Océane est excellente, ainsi que le gâteau en forme de balle de tennis. Dommage que la remise de 10% n’a pas été appliquée comme il se le doit en tant que membre du Club !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] s'il vous plaît ? Merci d'avance !
Le 22/06/2023 à 15:27
Plat du jour peu copieux mais très bon. Plats à la carte et dessert sdélicieux. Dommage que cela soit gâcher par la personne chargé de l'encaissement. Un disfonctionnement du système informatif a rendu l'encaissement très long. L'ensemble des clients présent sont resté courtois et compréhensif malgré le désagrément. Dommage que ce ne soit pas le cas du personnel. Un ton pas du tout adapté, m'engeule parce que je n'ai pas calculer le reste à payer en plus de mes ticket resto, râle parce que je paie en liquide et non en carte. Un comportement inadmissible qui suffira a ce que mon équipe et moi même ne retournions pas manger ici.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] s'il vous plaît ? Merci d'avance !
Le 16/06/2023 à 16:30
Terrasse trop bruyante, pleine vue pour mon compagnon sur un seau avec des pinceaux de travaux, des tuyaux, et un robinet cassé !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] s'il vous plaît ? Merci d'avance !
Le 13/06/2023 à 17:12
Service rapide et efficace, cuisine savoureuse et healthy avec de délicieux petits légumes en accompagnement d'un cabillaud cuit à la perfection!
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie !
Le 13/06/2023 à 15:26
Excellent accueil à l'Emblème, le restaurant vient d'être rénové avec une très belle terrasse. L'ambiance est moderne et agréable, la carte est variée avec de bons produits frais, et le service est rapide et professionnel. Nous avons très bien mangé. Merci à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un retour si positif ne peut que nous encourager, merci ! L'équipe L'Emblème
Le 13/06/2023 à 13:27
endroit très agréable personnel charmant très bonn moment au déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 08/06/2023 à 13:19
Moment très sympa et serveurs vraiment gentils. Les desserts sont excellents !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous partager votre enthousiasme. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 07/06/2023 à 16:07
Dommage que le restaurant ait rouvert ses portes avant la fin des travaux. passez au dessus d'ouvriers qui posent du parquet pour rejoindre la cloche des desserts ça enlève le charme de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse [email protected]. L'équipe l'Emblème
Le 07/06/2023 à 15:51
Cuisine excellente, très bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse [email protected]. L'équipe l'Emblème
Le 05/06/2023 à 20:40
Bonne adresse au top le chef
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 05/06/2023 à 08:43
Bon mais très chère et très léger en quantité. Le prix ne vaut pas ce qu’on mange.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse [email protected]. L'équipe l'Emblème
Le 04/06/2023 à 14:45
Service, cuise et ambiance sont fantastiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute notre équipe vous remercie grandement ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 04/06/2023 à 13:53
Un lieu merveilleux, un très bon accueil avec une très belle cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'était un plaisir de vous accueillir. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 04/06/2023 à 13:31
Un super moment en famille autour d’un excellent déjeuner Bravo à l’équipe de salle très agréable et sympathique et à la cuisine savoureuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre beau commentaire ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 04/06/2023 à 13:30
Lieu magnifique, repas excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous espérons vous revoir bientôt ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 04/06/2023 à 12:28
Un regal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'était un plaisir de vous accueillir. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 03/06/2023 à 22:02
Très bonne cuisine ! Mais il manque un poil de quantité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos notes et prenons en compte votre retour. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe l'Emblème
Le 28/05/2023 à 13:38
Bon repas et cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 28/05/2023 à 13:24
Un lieu paradisiaque en amoureux. Personnel très agréable et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre message. L'équipe L'Emblème
Le 27/05/2023 à 10:09
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'était un plaisir de vous recevoir ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 26/05/2023 à 15:45
Très bon restaurant avec un personnel au top, je recommande l’expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre recommandation chaleureuse. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 26/05/2023 à 12:53
Super restaurant qui est a l'image du complexe hôtelier ! Superbe terrasse et personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau retour !
Le 22/05/2023 à 14:56
Très bon accueil. Cuisine fraîche et bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On espère que vous reviendrez bientôt nous voir ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 22/05/2023 à 14:44
Excellent spa et le restaurant aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre recommandation chaleureuse. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 21/05/2023 à 20:19
Décoration jungle, carte appétissante pour ce restaurant bistrot
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions grandement ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 19/05/2023 à 20:33
Personnel très accueillants, très bon restaurant et très joli cadre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de vous lire, à bientôt pour un prochain dîner ou déjeuner ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 19/05/2023 à 20:30
Superbe cadre et desserts magnifiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce bel avis. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 19/05/2023 à 19:04
Super carte et personnel très agréable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre équipe vous remercie pour cet avis fabuleux ! L'équipe L'Emblème
Le 18/05/2023 à 21:29
Service irréprochable, nous avons passés un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 18/05/2023 à 19:51
Très beau cadre, et en plus serveurs très gentils et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu L'équipe L'Emblème
Le 17/05/2023 à 13:31
Sale trop bruyante, service pas terrible pas d’explication sur les desserts obligé de poser des questions, il était notifié plateau de fromage et tout compte fait on nous a apporté une assiette avec des fromages imposés. Les plats étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail [email protected] svp ? Merci d'avance !
Le 05/05/2023 à 13:37
Exilent qualité prix proposition du jour toujours originale et variée Très belle carte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous espérons vous revoir très bientôt ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 04/05/2023 à 17:53
endroit agréable , service très très long 45minutes pour avoir un tartare de thon et un tartare de saumon et encore qu'il a fallu réclamer , serveurs qui ont l'air complètement perdus , pas très sympathiques , aucun sourire , nous n'y retournerons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe L'Emblème est navrée de prendre connaissance de votre retour. N'hésitez pas à nous contacter directement par email à [email protected]. Merci d'avance
Le 01/05/2023 à 13:09
Bel endroit. Service au top. Tous les prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre équipe vous remercie pour cet avis fabuleux ! L'équipe L'Emblème
Le 28/04/2023 à 18:56
Le cadre est agréable le personnel aux petits soins. La salade César était très bonne, copieuse avec des produits frais, mon fils qui a pris le burger aurait préféré des frites à la place des pommes de terre vapeur ( on est dans un semi gastro on pardonne ). Il avait encore faim il a pris un tiramisu, il ne l’a pas terminé car il était plutôt moyen ( dessert à 11 euros ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter directement par email à [email protected]. Merci d'avance L'équipe L'Emblème
Le 26/04/2023 à 10:43
Très bien, mais j’avais commandé un cabillaud rôti, et en réalité, j’ai eu un cabillaud cuit à la vapeur sans goût. Heureusement, les invités ont été très bien servis et les desserts étaient excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail [email protected] svp ? Merci d'avance ! L'équipe L'Emblème
Le 20/04/2023 à 13:27
Magnifique endroit, accueil parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 14/04/2023 à 14:52
Très belle expérience dans un cadre magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette superbe note ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 12/04/2023 à 12:25
Très bel endroit accueil parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre équipe vous remercie grandement ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 12/04/2023 à 08:33
Cadre magnifique. Service très rapide et entreprenant. Desserts qui valent le détour. Une très belle adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, merci ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 10/04/2023 à 20:46
Le lieu est juste incroyable (je kiffe la salade César 🤣)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre recommandation chaleureuse. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 10/04/2023 à 11:19
Maître hôtel très désagréable ? Service très long ! A part ça plats très bon et bien cuisiné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail [email protected] svp ? Merci d'avance ! L'équipe L'Emblème
Le 09/04/2023 à 16:00
Certains serveurs sont tellement peu aimables (contrairement à d’autres) que cela gâche l’expérience et ne permet pas de justifier le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe L'Emblème est navrée de prendre connaissance de cette note. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail [email protected] svp ? Merci d'avance ! L'équipe L'Emblème
Le 09/04/2023 à 13:33
Très bon et très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'était un plaisir de vous accueillir. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 09/04/2023 à 12:40
Cadre et personnel très agréables que ce soit pour le restaurant ou pour une pause goûter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tous nos remerciements pour ce retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 09/04/2023 à 12:39
Très bon restaurant dans un cadre agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 06/04/2023 à 13:19
Très bon accueil et service nous avons bien déjeuner entre amies merci bcp à Irina!!! 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre équipe vous remercie pour cet avis fabuleux ! L'équipe L'Emblème
Le 03/04/2023 à 17:14
Bonne assiette, bonne cave et service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre équipe vous remercie pour cet avis très positif ! L'équipe L'Emblème
Le 31/03/2023 à 13:14
Excellente adresse, je recommande vivement aux amoureux du Tennis et de la Gastronomie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre retour ! L'équipe L'Emblème
Le 30/03/2023 à 11:42
Bon petit déjeuner varié, chaud et froid. Personnel très sympathique et avenants. On remerciement spécial à Irina pour son accueil et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis qui nous comble de bonheur ! L'équipe L'Emblème
Le 29/03/2023 à 21:49
Bonjour, Un vrai régal. De passage dans cette ville. Un bon accueil. Le service était au top avec Irina. On a très bien mangé et bien servi. Le dessert juste énorme 🥰 Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. L'équipe L'Emblème
Le 25/03/2023 à 21:14
Plats délicieux, même les enfants sont gâtés ! Accueil parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous espérons vous revoir bientôt ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 25/03/2023 à 21:10
Bon accueil, bon repas, tout est là
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute notre équipe vous remercie grandement ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 25/03/2023 à 13:00
Beau moment dans un endroit calme et reposant. Tartare de saumon excellent !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 24/03/2023 à 14:12
Excellent accueil et nourriture au top ! Tout ça avec une vue de grande classe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe est heureuse de vous lire, merci ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 24/03/2023 à 14:11
Mojitos et salade au soleil !!! Un cadre agréable d’exception
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre super retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 24/03/2023 à 14:09
Nourriture et service excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ces remarques très positives. L'équipe L'Emblème
Le 24/03/2023 à 14:06
Service et accueil de qualité. Mention spéciale à Irina 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce beau retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 24/03/2023 à 13:40
Très bel endroit, très belle cuisine, très bon service et bons conseils santé d’Irina 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. L'équipe L'Emblème
Le 23/03/2023 à 20:40
Expérience très agréable. Repas très affiné, service rapide et professionnel. Nous avons passé un excellent moment dans un cadre calme et relaxant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce très bel avis. L'équipe L'Emblème
Le 23/03/2023 à 20:30
Restaurant excellent, la qualité des plats est au rendez vous ! Le cadre est exceptionnel ! Sans oublier le service très très pro de Momo ! Ne changer rien ! On reviendra,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons hâte de vous revoir chez nous, à bientôt ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 23/03/2023 à 20:29
Servis par un staff a l'écoute serviable et toujours souriant l'emblème offre un cadre sympathique et agréable pour diner. Les repas sont délicieux et la décoration est vraiment travaillée et ce cadre rajoute une douceur supplémentaire au repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cela récompense le travail quotidien de l'équipe, mille mercis ! L'équipe L'Emblème
Le 23/03/2023 à 20:23
Merci pour cet excellent lunch inclus dans notre conférence Leggett. Sourires all around. Bravo au staff
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tous nos remerciements pour ce retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 22/03/2023 à 20:50
L’endroit qui est magnifique surtout quand vous mangez sur la terrasse. Un service très agréable avec des personnes très souriant et très professionnelle comme Irina qui c’est très bien occupé de nous,la cuisine très bonne, de bonne qualité et produit frais. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute notre équipe vous remercie grandement ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 22/03/2023 à 20:17
Je recommande ce restaurant on y mange très bien. Et merci à Irina pour sa gentillesse et ses conseils lors de notre repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 22/03/2023 à 19:59
On a eu le plaisir de déjeuner dans votre établissement, le service & l’ambiance, tout était parfait. Irina c’est très bien occupé de nous. Merci et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos commentaires nous font très plaisir, merci ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 22/03/2023 à 19:17
Un cadre exceptionnel ,très bon cuisine et un accueil très sympathique par Irina.Le restaurant parfait pour un déjeuner réussi.Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 22/03/2023 à 18:58
Magnifique accueil de la part d’Irina très bon restaurant et très bien présenté. Cadre magnifique et calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu L'équipe L'Emblème
Le 22/03/2023 à 18:47
Excellent accueil de la part de Irina Très très bon service et très souriante. Repas de qualité ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cela récompense le travail quotidien de l'équipe, mille mercis ! L'équipe L'Emblème
Le 22/03/2023 à 18:43
Déjeuner parfait dans un lieu parfait. Un repas très appétissant, Irina c’est très bien occupé de nous un service super,un cadre exceptionnel. Une expérience à renouveler. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 22/03/2023 à 18:27
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant que je ne connaissais pas. Le personnel est très aimable et Irina était au petit soin avec nous. Nous nous sommes régalés. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est un plaisir de lire votre avis positif ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 22/03/2023 à 17:40
Tout était parfait !!! Le service , l’ambiance, le choix et la qualité des plats proposés !!! Irina c’est très bien occupé de nous. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau retour !
Le 22/03/2023 à 15:57
Super endroit ! Super Cuisine ! Super Service. Merci particulièrement à Irina pour son accueil et son service au top du top : a midi nous avions deux Soleils, le vrai et une étoile ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel super commentaire, nous sommes ravis ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 22/03/2023 à 14:07
Excellent accueil de la part de Momo Très très bon service et très souriant ! Et nous avons super bien mangé !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre équipe vous remercie grandement ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 22/03/2023 à 13:55
Magnifique accueil de la part de Momo, très bon restaurant et très bien présenté. Cadre magnifique et calme. N’hésitez pas à y faire un tour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. L'équipe L'Emblème
Le 22/03/2023 à 13:02
Dès l’arrivée avait petits soins Service voiturier Assiette, service et décoration au top….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes comblés, merci mille fois ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 21/03/2023 à 09:32
Soirée parfaite dans un lieu parfait. Un repas très appétissant, un personnel souriant mais surtout un cadre exceptionnel. Une expérience à renouveler !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce sera un plaisir de vous revoir ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 14/03/2023 à 11:38
Un cadre tout simplement exceptionnel bien que je n'ai malheureusement pas eu la chance de déjeuner au bord de la piscine (météo capricieuse). Plat du jour et service à la hauteur. Mention spéciale pour les desserts qui sont simplement à tomber. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre expérience positive ! L'équipe L'Emblème
Le 13/03/2023 à 17:08
Super service, personnel très accueillant et très professionnel. Les plats sont excellents. A découvrir d’urgence !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces étoiles Cédric ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu. A très vite, L'Emblème
Le 09/03/2023 à 13:27
Le cadre, le calme, l'accueil, une cuisine bistronomique, la note sucrée féerique Très Très Tres bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre équipe est honorée par votre avis ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 01/03/2023 à 21:53
Excellente expérience culinaire dans un très bel endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement. L'équipe L'Emblème
Le 28/02/2023 à 19:51
Cuisine maison magique ❤️ Service très accueillant et équipe au top Cadre exceptionnel sur la Côte d'Azur c'est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 28/02/2023 à 14:12
Belle carte dans un cadre exceptionnel. Le restaurant parfait pour un déjeuner d’affaire réussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute notre équipe est honorée par votre avis! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 05/12/2022 à 16:44
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant que je ne connaissais pas. Le personnel est très aimable et au petit soin. Nous nous sommes régalés. Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème
Le 11/11/2022 à 16:51
Depuis que nous venons à l'emblème, nous n'avons jamais été déçu,. Nous sommes très contents de continuer à venir passer d'excellentes soirée ici.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour. À bientôt au Resort !
Le 14/08/2022 à 21:36
Très cher pour ce que c’est, avec un service très peu professionnel. Mobilier bon marché. Dommage! On sent vraiment la machine à rentabilité pour du court terme 😒
Le 30/07/2022 à 09:47
Excellent! Service impeccable. Merci
Le 29/07/2022 à 14:38
Mauvais rapport qualité/prix mais cadre et service sympathiques. Comptez 40€ par personne en moyenne, avec un plat entre 30 et 40€ et un dessert à 10€. Les desserts sont délicieux mais les plats sont peu garnis pour le prix (j'avais 7 ravioles dans mon assiette) et je pense que la plupart de ce qui est servi est surgelé (notamment les légumes qui n'avaient pas l'air frais). À ce prix et pour un 4 étoiles c'est une honte. En revanche, les serveurs étaient agréables sur la fin et la terrasse est bien ombragée
Le 16/06/2022 à 09:16
27€ pour un blanc de poulet et 4 asperges, service approximatif, boissons hors de prix. A fuir !
Le 08/06/2022 à 01:52
Pour l'endroit la note serait de 5 étoiles car le lieux et magnifique surtout quand vous mangez sur la terrasse. Un service très agréable avec des personne très souriant. La note de 4 étoiles et pour la cuisine, très bonne, de bonne qualité et produit frais, mes je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour les 5 étoiles, pour que sa soit parfait
Le 19/05/2022 à 13:28
Déjeuner du midi. Cadre agréable. Plat du jour tagliattelle gambas très bon, encornets à la carte très légers pour le prix, tartare saumon très bien. Chariot des desserts au top mention spéciale pour la salade de fruits frais et les macarons xxl. Rapport qualité prix correct. Une belle adresse je recommande
Le 03/03/2022 à 15:12
Très beau restaurant avec une belle vue sur la piscine...mets fins..
Le 29/08/2021 à 14:36
Tout était parfait !!! Le service , l’ambiance, le choix et la qualité des plats proposés !!!
Le 23/07/2021 à 23:26
Une étoile parceque on peut pas donner moins. Nous avions réservé pour 20h. Malgré plusieurs appels aux serveurs, personne n'est venu prendre notre commande. Quand, enfin à 21h15, un serveur est venu nous voir pour nous annoncer que la cuisine ferme à 21h. Il nous proposait juste des boissons. Merveilleux, nous sommes parties.
Le 14/08/2020 à 13:21
La carte n'est pas beaucoup fournie mais heureusement car tout est très bon, ce qui laisse imaginer que les produits sont frais. Ce n'est pas gastronomique. Les prix sont dans la catégorie un peu cher. Les assiettes sont bien remplies. Le personnel est très à l'écoute et agréable. Service de qualité.
Le 10/08/2020 à 23:43
Passez votre chemin! Service déplorable, si les plats n'avaient pas eu la dénomination de frais sur le site internet nous aurions cru à du vulgaire surgelé, le service était excessivement long, les employés n'étaient pas professionnels, un flunch très chère, c'est ce qu'était pour nous ce restaurant. Vous trouverez bien mieux et à un meilleur rapport qualité/prix non loin de cette caféteria. Une très mauvaise expérience, je déconseille très fortement et je pèse mes mots. Petite ovation au serveur à lunette qui nous à encaissé et à qui on n'a pas dû apprendre les bonnes manières étant petit, un conseil, changez de profession.
Le 10/08/2020 à 23:28
L'un des pires restaurants de ma vie si ce n'est le pire. Passer votre chemin, il y beaucoup mieux dans la région pour le même prix. Très mauvais rapport qualité/prix. Promesse de frites fraîches sur la carte qui sont en réalité surgelées tout comme le poisson. De plus, je n'ai jamais vu des serveurs aussi incompétents et non professionnels (même pas un bonjour ou un en revoir), aucun sourire. Ce restaurant m'a vraiment fait penser à un flunch alors que dix fois plus chère. Je n'ai pas pour habitude de laisser des mauvais commentaires mais la c'est vraiment la catastrophe. Tout est à revoir.
Le 10/11/2019 à 10:40
le cadre...le personnel ...la nourriture tout est très agréable et un service rapide .
Le 18/10/2019 à 15:37
Bon et bien présenté Service trop rapide pour le plat Pas très souriant tout ça Grosse fumées de cigarette en terrasse. Pas top
Le 23/09/2019 à 21:45
Bon Restaurant. Bon service, vue agréable, cuisine avec des produits de qualité. Cuisson vapeur sur certains plat. Les portions des plats principaux sont un peu petites mais les desserts sont copieux et valent le coup. Un poil moins cher dans les formules et serait idéal. A recommander.
Le 15/09/2019 à 17:47
Déçue par ce restaurant franchement moyen, le service était super long, heureusement que les serveurs étaient sympa. Niveau culinaire, la carte est belle est donne envie, mais mon poke bowl était carrément bâclé, l'avocat même pas coupé, très peu de saumon dans l'assiette, et le tout avait peu de goût. Mauvais rapport qualité/ prix, c'est quand même assez cher donc on s'atten à beaucoup mieux.
Le 17/03/2019 à 14:00
Cadre agréable. Cuisine de qualité, service rapide. Expérience hors congrès et manifestations.
Le 06/11/2018 à 20:51
Je suis venu dans ce restaurant fin octobre 2018. Mon choix s'était porté sur une belle entrecôte de 300g à 28 euros, accompagnée de son gratin dauphinois. L'entrecôte était trop fine (à peine 1 cm d'épaisseur) pour en apprécier la texture, et ne faisait sûrement pas 300g. La cuisson demandée saignante était donc ratée. Par ailleurs, le tout petit et très solitaire gratin dauphinois (aucun légume, même pas une tomate cerise rôtie) était pourvu de cubes de pommes de terre totalement insipides, déposés sur un fond de crème insuffisant : j'ai dû rajouter de la mayonnaise pour pouvoir le manger. En conclusion, un plat avec un rapport qualité / prix mauvais, et en total décalage avec le standing du lieu.
Les autres restaurants
💬 Restaurant à deux pas de la Risle. Service possible en terrasse au bord de la rivière (printemps/été). En semaine, entrée/plat/dessert à 18 euros !! Cuisine faite maison de qualité. Service efficace et avec le sourire. Courrez vous régaler mais pensez à réserver.
💬 Plutôt bon ! Pour un couscoussier prix identique à la concurrence ! Un peu cher au vu de la qualité, c’était bon mais très peu de viande et trop cuite ! Et harissa ne pique pas du tout !
💬 Bel établissement où l’on se sent tout de suite bien. La gérante est aux petits soins et de très bon conseil. La fondue chinoise et le le bœuf sur plaque était délicieux. Et bien sur les beignets de banane un régal. On a passé un super moment en famille. Merci pour tout 😊
💬 Spa super, très agréable,très joli cadre. Belle décoration au niveau de l'accueil de l'hôtel mais vieillotte dans la chambre.. Problème de badge non actif pour accéder à la chambre à deux reprises, il a fallu de plus changer de chambre à cause d'une fuite dans la salle de bain.. Nous aurions apprécié un accueil plus professionnel et avenant se souciant du bien être de leurs clients.. Les techniciens ont été eux pour le coup très professionnels et réactifs. Nous nous attendions à mieux concernant la vue sur la mer gâchée par la présence d'un immeuble..
💬 Après notre petite randonnée nous nous sommes posés chez mimi et malika un accueil chaleureux et familiale dans un dans un très beau cadre. Nous avons mangé leur produits locaux un pur régale des yeux et de la bouche. Merci encore pour cet agréable moment. Valérie et Jean-Marc
💬 Vraiment excellent, de l'entrée au dessert en passant par le service ! Une équipe au top ! Si vous êtes de passage je vous conseille vivement de vous arrêter pour goûter leur st pierre sauce estragon, un délice tout simplement 😉
💬 Les burgers spéciaux sont a tomber hummmm De la nourriture de qualité Et les patrons sont très sympa Je recommande
💬 Quelle découverte. Vraiment beaucoup de bienveillance. Très étonné, voire impressionné par l'accueil. En effet, un accompagnement, des sourires et de la gentillesse. Prendre le temps avec ses clients. Pour moi c'est important. Un lieu de restauration incroyable. Votre intimité est toujours respectée grâce à une disposition des lieux qui privilégie le bien être et la discrétion. Que dire de la cuisine... Nous étions dix à échanger, sans nous connaître et vraiment, aucune fausse note. Une carte achalandée. Ce jour un Tajine d'agneau. Une viande d'une tendretée, un accompagnement incroyable. Mais de surcroît, comme dans les grands restaurants, le personnel vient vous demander, si c'est suffisamment bien à votre convenance, si nécessairement vous avez besoin d'un autre accompagnement et ce avec une légèreté, du sérieux et beaucoup de discrétion et ce avec le sourire surtout. Alors vraiment subjugué d' avoir autant de belles personnes qui nous rendent heureux lors d'un repas. J' ai tenu à échanger avec ces dernières et j'ai demandé à m' entretenir avec la personne qui réalise tant de prouesses en cuisine. Quelle belle rencontre, une dame merveilleuse et charmante. Je vous souhaite le meilleur et je reviendrai pour sûr.
💬 Malheureusement fermé.
💬 Nous avons déjeuné avec ma fille ce midi à Épiça : l’équipe est adorable, très serviable, sens du service client . Nous sommes arrivées un peu tard et hélas il n’ y avait plus de plat du jour … frustrant ! Nous nous sommes rabattues sur la PINSA savoureuse mais nous avions plutôt envie d’un bon p’tit plat cuisiné maison ….les saucisses lentilles avaient l’air succulentes et de circonstance étant donné le froid dehors ! Subsistent deux BEMOLS de taille dans ce restaurant : 1/ il y fait TRÈS FROID : :pour déjeuner nous avons dû garder nos manteaux … rarement un tel froid dans un resto angevin ! 2/ burritos, pâtes, pizza : la carte propose de la fast food ´de gamme mais de la fast food tout de même !!! nous aurions eu envie d’ un bon Parmentier , d’un boeuf aux carottes , ou autres plats maison à l instar du plat du jour . La pizza est bonne mais on attend d Epica une carte plus élaborée . Vraiment très décevant ….nous ne pensons pas y retourner ni le conseiller … très désagréable de déjeuner dans une clim froide à cette saison !!!! Quand aux toilettes à éviter ….propres mais glacials !!