📌 Pointe Sainte Barbe, 1 Rue Gaëtan de Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz
💬 110 Avis
Le 28/09/2023 à 12:27
Parmi les synonymes de soumoulou , on trouve ducasse . En souvenir du Local et à très bientôt . C'est l'époque des feijoas . JB .
Réponse du propriétaire :
Bonjour lou, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. C'est un réel plaisir de lire vos compliments. Nous sommes heureux de savoir que nous avons accompli notre mission, vous donner satisfaction! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir la saison prochaine. Bien à vous, L'Equipe de Ilura Saint-Jean-de-Luz.
Le 10/09/2023 à 21:28
Mon restaurant préféré Que du bonheur Jazz nourriture paysage Le top !
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que l'expérience Ilura ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir et merci de votre fidélité. Sincèrement, L'équipe de Ilura Saint-Jean-de-Luz.
Le 25/08/2023 à 10:37
Nous avons dîné au restaurant Ilura pour notre anniversaire de mariage. La cuisine était bonne, raffinée et avec des touches d'originalité. Service impeccable. Merci pour la belle attention en fin de repas : mignardises avec une bougie pour notre anniversaire. Nous recommandons cette adresse et nous reviendrons avec grand plaisir!
Réponse du propriétaire :
Chère Marine, Nous sommes sincèrement heureux de lire votre commentaire et sommes reconnaissants pour le temps accordé à nous partager vos impressions. Nous sommes ravis que votre repas fût à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Basque. Sincèrement, L'équipe de Ilura Saint-Jean-de-Luz.
Le 10/08/2023 à 19:28
Excellent sous tout rapport Restaurant gastronomique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titanic 20, Nous vous remercions pour ce commentaire. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que l'expérience Ilura ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, L'équipe de Ilura Saint-Jean-de-Luz.
Le 08/08/2023 à 23:58
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de nous avoir laisser une belle note de 5 étoiles. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, L'équipe de Ilura Saint-Jean-de-Luz.
Le 07/08/2023 à 11:56
Moment magique, en très bonne compagnie, plein de fous-rires et de quiproquos ( tarte au chocolat)😹 dans une journée fantastique qui restera un merveilleux souvenir de ces vacances 2023. C'était divin de l'amuse bouche aux desserts, avec un mélange de saveurs incroyables... Et une image de Ratatouille qui restera à jamais gravée dans ma mémoire... Merci à Bastien et son équipe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes sincèrement heureux de lire votre commentaire et sommes reconnaissants pour le temps accordé à nous partager vos impressions. Nous sommes ravis que votre repas fût à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Basque. Sincèrement, L'équipe de Ilura Saint-Jean-de-Luz.
Le 07/08/2023 à 09:05
Des amuses bouches au dessert tout est sublime ! Le mélange des saveurs et la création des plats laissent un souvenir inoubliable tant pour les yeux que pour le palais ! Une mention particulière pour le chou fleur brûlé (amuse bouche) et la tarte au chocolat crème à l'estragon sorbet piquillos aux framboises 😜. Accueil chaleureux malgré une arrivée un peu tardive 🤗. Mille mercis à Bastien Soumoulou et à toute l'équipe. À très bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher Pat, Nous vous remercions pour ce commentaire. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que l'expérience Ilura ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, L'équipe de Ilura Saint-Jean-de-Luz.
Le 15/07/2023 à 19:34
Nous venons admirer le paysage sous les parasols du parc de la réserve Prendre un verre avec un plat de snack Quelle désillusion Le cocktail de fruit insipide noyée de glaçons La salade cesar sans assaisonnement avec de la salade efffilochee tout prête style métro Un tataki de bœuf avec des tranches mal coupées vautrees les unes sur les autres non assaisonnées.. Pas faciles faire aussi mauvais Du Gastronomique on ne retiendra qu’astronomique comme le prix Heureusement une maitre d’hôtel professionnelle et attentive qui a tout fait pour tenir la baraque Dommage ce désastre culinaire qui nous fait rester sur notre réserve! Nous ne pouvons pas la conseiller … A moins que le cuisinier ne cuisine spécifiquement pour les tables …..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Valverde, Nous vous remercions pour votre visite à la réserve et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Comme vous l’indiquez dans votre commentaire, nous proposons deux points de restauration pour le déjeuner. Notre lounge « Elaia » et notre restaurant gastronomique « Ilura ». Votre déjeuner, pris dans le parc, était donc à Elaia, où nous proposons une restauration plus simple. Concernant vos retours, nous tenons à vous assurer que nous utilisons que des produits frais et de qualité pour l’élaboration de nos mets qui régalent habituellement nos convives. Notre salade césar est faite à base de salade romaine fraiche, taillée tous les jours par nos équipes, puis dressée et assaisonnée au moment. Pour le tataki, celui-ci ne vous ayant pas convenu, une assiette de Truite fumée Onake vous a été servie. Les équipes cherchent toujours à offrir une belle expérience, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Bien à vous.
Le 01/07/2023 à 00:00
Excellent moment passé dans ce restaurant pour l’anniversaire de ma femme. Le cadre, l’accueil, le service, et les plats tout simplement géniaux. Le meilleur restaurant à Saint-Jean-de-Luz. Une équipe au top, merci pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Adam. Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir partagé votre sentiment suite à votre expérience à La Réserve. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment, et que vous avez apprécié la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre à un agréable moment. Cordialement. L'équipe de Ilura Saint-Jean-de-Luz.
Le 30/04/2023 à 23:27
super, facil pour se garer, vu splendide, snack ou restauration 2 ambiances, tres bon accueil
Réponse du propriétaire :
Chère Alexia. Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre expérience au restaurant Ilura vous ait plu. Nous communiquerons votre satisfaction à notre Chef et son équipe. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.
Le 27/04/2023 à 22:17
Nous avons eu un délicieux repas et un service bon et amical.
Réponse du propriétaire :
Merci cher Monique pour votre commentaire. C'est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que la cuisine de notre Chef vous ait plu. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.
Le 19/04/2023 à 10:09
Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant, toujours avec plaisir. Nous avons trouvé que la cuisine avait encore progressé.les plats étaient superbes et délicieux.felicitations pour le chef et son équipe. Service efficace, agréable, nous ne pouvons que recommander cette table.
Réponse du propriétaire :
Cher Christian. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir à Ilura. Bien cordialement.
Le 02/04/2023 à 15:53
Surprenant par la qualité des plats, des lieux et du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe. Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre expérience au restaurant Ilura vous ait plu ! Nous communiquerons votre satisfaction à notre Chef et sa brigade. Au plaisir de vous revoir. Sincèrement.
Le 01/04/2023 à 00:45
Très bon moment passé dans cet établissement. Nous nous sommes régalés.
Réponse du propriétaire :
Merci chère Sevryne pour votre message ! Votre commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Nous sommes ravis que la cuisine de notre nouveau Chef Bastien Soumoulou vous ait plu. Au plaisir de vous revoir prochainement. Sincèrement.
Le 17/11/2022 à 08:38
Excellente adresse. Une cuisine très raffinée avec une truite des Pyrénées succulente. Un personnel à l écoute et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que notre "Truite des Pyrénées" vous ait plu. Au plaisir de vous revoir en 2023 à Ilura. Bien cordialement.
Le 17/10/2022 à 20:06
Un vrai Régal pour les Papilles...personnel Très sympathique un cadre très apaisant....et une superbe vue sur L océan
Réponse du propriétaire :
Chère Marie. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes heureux d'apprendre que notre carte fut à la hauteur de vos attentes, ainsi que que le cadre face à l'océan. Bonne année 2023 et au plaisir de vous revoir cette saison. Sincèrement.
Le 19/09/2022 à 14:03
Superbe lieu.Le personnel est souriant et très professionnel.Nous avons passé une excellente soirée. Les plats sont sublimes. Nous reviendrons sans aucune hésitation. Merci à tous pour ce merveilleux moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher René. Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre expérience au restaurant Ilura vous ait plu ! Nous communiquerons votre satisfaction à notre Chef Pierre Boffo et sa brigade. Au plaisir de vous revoir. Très sincèrement.
Le 10/09/2022 à 21:29
Le lieu est bien sûr magnifique ! La vue est splendide. Nous avons eu la chance de découvrir le menu surprise, et ce fut un plaisir ! Chaque plat est une découverte , avec l'accord mets et vins, un delice. Et en plus, le personnel est aux petits soins, jusqu'à nous offrir un plaid car le temps se rafraîchit en cette fin de soirée en terrasse ! On ne peut rêver mieux, ou bien il faut être très difficile ! Merci pour votre bienveillance, et pour le partage , à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Claire. Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre expérience au restaurant Ilura vous ait plu ! Nous communiquerons votre satisfaction à notre Chef et sa brigade. Au plaisir de vous revoir. Sincèrement.
Le 04/09/2022 à 18:37
Magnifique à tout point de vue. Service élégant et souriant, plats raffinés, vue. A recommander pour une parenthèse très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un élogieux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous garderez un agréable souvenir de votre dégustation des créations culinaires imaginées par notre chef. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Saint-Jean de Luz. Cordialement.
Le 04/09/2022 à 09:28
Vraiment super, service parfait, repas délicieux sans aucune fausse note. Vraiment nous avons adoré
Réponse du propriétaire :
Chère Emma. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un élogieux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous garderez un agréable souvenir de votre dégustation des créations culinaires imaginées par notre chef. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Saint-Jean de Luz. Cordialement.
Le 08/08/2022 à 14:50
Cadre très agréable, bonne table
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes très reconnaissants de recevoir votre avis positif. Merci d'avoir pris le temps de le faire. Nous espérons vivement vous revoir à Ilura Saint-Jean-de-Luz.
Le 07/08/2022 à 10:07
Le restaurant est à la hauteur des 4 étoiles de l'hôtel pour son accueil et un service à table... La carte des menus est assez élaborée pour se voir proposer des plats soignés pour les déguster devant un magnifique panorama. La note finale du repas n'est pas aussi douce que le récital de la musicienne qui accompagné la soirée ...
Réponse du propriétaire :
Cher Aldo. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre satisfaction. Nous prenons bonne note de votre remarque constructive. Au plaisir de vous revoir à Ilura prochainement. Sincèrement.
Le 04/08/2022 à 08:26
Dîner délicieux, de part ses plats variés, originaux et le service agréable et disponible. Les quantités sont parfaites et l'attente tolérable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Fantine. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un élogieux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous garderez un agréable souvenir de votre dégustation des créations culinaires imaginées par notre chef. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Saint-Jean de Luz. Cordialement.
Le 18/07/2022 à 07:18
Cadre, service et expérience très agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément. Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre expérience au restaurant Ilura vous ait plu ! Nous communiquerons votre satisfaction à notre Chef Pierre Boffo et sa brigade. Merci de votre fidélité et au plaisir de vous revoir. Très sincèrement.
Le 03/07/2022 à 19:23
Déjeuner avec des amis, service agréable, salle élégante avec une superbe vue. La cuisine est de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Françoise. Je suis absolument ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent moment, et que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine. Vos compliments ont été transmis à nos équipes, pour lesquelles la satisfaction de nos clients est une source de motivation. Au plaisir de vous revoir à La Réserve Saint-Jean-de-Luz. Cordialement.
Le 29/06/2022 à 14:39
Excellente restauration
Réponse du propriétaire :
Cher P Ercome. Merci pour notre belle critique! Un tel commentaire est une véritable récompense pour toutes les équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef Pierre Boffo. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Cordialement.
Le 28/06/2022 à 14:59
Magnifique. Le cadre est à la hauteur de la cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci chère Lydia pour notre commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Nous sommes ravis que la cuisine de notre Chef Pierre Boffo vous ait plu. Au plaisir de vous revoir à La Réserve. Bien cordialement.
Le 10/06/2022 à 07:18
Très belle découverte sur les hauteurs de St jean de Luz, excellent accueil et très bonne table. Nous avons passé un moment magique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Nadine. Je suis absolument ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent moment, et que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine. Vos compliments ont été transmis à nos équipes, pour lesquelles la satisfaction de nos clients est une source de motivation. Au plaisir de vous revoir à La Réserve Saint-Jean-de-Luz. Cordialement.
Le 09/06/2022 à 17:31
Restaurant avec vu sublime .Le repas été succulent et le personnel d'une extrême gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Carole. Je suis absolument ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent moment, et que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine. Vos compliments ont été transmis à nos équipes, pour lesquelles la satisfaction de nos clients est une source de motivation. Au plaisir de vous revoir à La Réserve Saint-Jean-de-Luz. Cordialement.
Le 27/04/2022 à 09:13
Un cadre merveilleux, une cuisine raffinée et inventive, un personnel souriant et aux petits soins des clients. Tout était parfait. Un lieu à découvrir absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Maria. Je suis absolument ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent moment, et que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine. Vos compliments ont été transmis à nos équipes, pour lesquelles la satisfaction de nos clients est une source de motivation. Au plaisir de vous revoir à La Réserve Saint-Jean-de-Luz. Cordialement.
Le 22/04/2022 à 21:30
Le site est exceptionnel. Excellent accueil. Personnel à l écoute et connaissant parfaitement la composition des plats lesquels sont délicats et inventifs. Le chef a su aménager sa carte tantôt basque tantôt influences asiatiques. Les prix sont à la hauteur de la prestation. Je recommande chaleureusement
Réponse du propriétaire :
Merci cher Patrick pour notre commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Nous sommes ravis que la cuisine de notre Chef Pierre Boffo vous ait plu. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement.
Le 18/04/2022 à 11:17
Jolie vue océane mais l'assiette est très décevante.
Réponse du propriétaire :
Cher Christian. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre expérience à Ilura, n’ait pas répondu à vos attentes. Les commentaires de nos clients ont une importance particulière pour notre équipe. Permettez-nous de vous suggérer de nous écrire à [email protected], afin que nous puissions échanger sur votre expérience et mieux comprendre ce qui a pu se passer. Bien cordialement.
Le 17/04/2022 à 18:31
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cher Pablo d'avoir pris le temps de nous laisser une note - 4 étoiles. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau pour une savoureuse expérience. Bien cordialement.
Le 15/04/2022 à 22:11
Expérience parfaite. Le meilleur que j'ai essayé ces derniers temps. Service imbattable
Réponse du propriétaire :
Merci pour notre belle critique! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef Pierre Boffo. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Cordialement.
Le 28/10/2021 à 13:52
Excellent. Mérite amplement l'étoile....a refaire!!
Réponse du propriétaire :
Merci cher Eric pour notre commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Nous sommes ravis que la cuisine de notre Chef Pierre Boffo vous ait plu. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine. Bien cordialement.
Le 14/10/2021 à 18:11
Restaurant élégant. Cuisine nouvelle et presque diététique à base de poisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je suis absolument ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent moment, et que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine. Vos compliments ont naturellement été transmis à nos équipes, pour lesquelles la satisfaction de nos clients est une immense source de motivation. Au plaisir de vous revoir à La Réserve Saint-Jean-de-Luz. Très sincèrement.
Le 14/10/2021 à 13:13
Très bonne table, service très bien, et le cadre est magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Jacques. Je suis absolument ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent moment, et que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine. Vos compliments ont été transmis à nos équipes, pour lesquelles la satisfaction de nos clients est une source de motivation. Au plaisir de vous revoir à La Réserve Saint-Jean-de-Luz. Cordialement.
Le 13/09/2021 à 12:38
Voudrait passer pour un restaurant semi gastronomique notamment par les prix mais la qualité n'y est pas. Comme accompagnement du poisson on nous annonce du jus de tomate dilué dans de l'eau !! Le service est digne du restaurant de l'école hôtelière de Biarritz. Leçon bien apprise, et beaucoup de maladresses. Exemple: par trois fois au cours du repas il a fallu lutter pour garder nos verres et ce, des la fin des entrées. Côté viande, il paraît que c'était délicieux.
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia. Nous sommes désolés de lire que votre déjeuner à Ilura, n’ait pas répondu à vos attentes. Concernant le prix de notre carte, ils sont en corrélation avec les produits que nous proposons. Notre chef élabore ses plats à partir de produits de qualités et de saisons sélectionnes auprès des producteurs locaux. Quant au service, je regrette que celui-ci ne se soit pas bien passé et je vais interroger le responsable, car notre métier est une remise en question permanente, et l’accueil est l’une de nos priorité. Bien à vous.
Le 11/09/2021 à 09:00
Très déçu cher très moyen un cadre très agréable qui compense un peu Service pas à la hauteur
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Jean. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Celui-ci est précieux et nous notons votre remarque. Nous allons en informer et discuter avec nos différents services. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement.
Le 02/09/2021 à 12:14
Accueil cordial et efficace.pass sanitaire et pose bracelet rapide et avec bonne humeur. Cadre agréable.prise en charge par une équipe jeune, chaleureuse. Prise de commande et service rapide.bonne carte plus suggestions du jour.cuisine élaborée. Très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Cher Christian. Merci pour ce très gentil commentaire. Soyez assuré que vos compliments envers l'équipe ont été partagés et qu'ils ont été très honorés d'apprendre qu'ils avaient contribué au succès de votre moment passé à Ilura. L'art de recevoir est l’une de nos valeurs essentielles. A très bientôt nous l'espérons. Bien cordialement.
Le 31/08/2021 à 08:23
Un moment de réel plaisir. Le temps malheureusement ne se prêtait pas à un dîner sur la terrasse, mais nous avons été enchantés par le menu surprise qui nous a fait découvrir plusieurs spécialités divinement préparées. Des plats fins et raffinés. Un service discret et d’une grande gentillesse. A ne pas manquer
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup chère Majo pour votre commentaire ! Effectivement, la météo peut parfois nous réserver des surprises. Néanmoins, nos équipes seront heureuses de lire vos compliments. Excellente journée et à très bientôt nous n'espérons à La Réserve. Bien cordialement.
Le 18/08/2021 à 16:52
Cuisine très fine donc vraiment pas déçue , en revanche déçue car un avais réservé en terrasse j’avais bien précisé ... En arrivant cela se découvrait il faisait plutôt beau et malgré tout déjeuner a l’intérieur . Ce n’était pas le but en venant dans cet endroit . Déçue de cela . En revanche cuisine parfaite
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous garderez un agréable souvenir de votre dégustation des créations culinaires imaginées par notre chef Pierre Boffo. Concernant le service sur notre terrasse, sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle, dès que la météo le permet et celle-ci était très imprévisible ces dernières semaines. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Saint-Jean de Luz.
Le 15/08/2021 à 18:04
Nourriture fantastique savoureuse et bien préparée. Un peu cher mais ça vaut le coup. Service incroyablement sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Winnie. Merci pour votre compliment. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment au restaurant "Ilura". Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. / Kære Winnie. Tak for din kompliment. Vi er meget glade for, at du havde en behagelig tid på restaurant "Ilura". Vi ser frem til at se dig igen. Mange tak.
Le 15/08/2021 à 09:59
Un très bon moment. Le personnel agréable. Une explosion de saveur en bouche.
Réponse du propriétaire :
Cher F. Mon Caf. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que cette savoureuse expérience est été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir au restaurant Ilura Saint-Jean-de-Luz, Bien cordialement.
Le 11/08/2021 à 11:36
Excellente soirée, accords parfaits pour tous nos plats.
Réponse du propriétaire :
Chère Hélène. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Quel plaisir de lire que votre dîner à Ilura vous a enchantée ! Nous transmettons vos compliments à nos équipes qui seront ravies de vous lire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
Le 29/07/2021 à 09:38
Magnifique cadre, vue imprenable sur l'océan et le jardin fleuri. Bonne cuisine. Belle présentation. Service haut de gamme. On paye un peu le cadre quand même.
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie. Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant Ilura pour votre récente escapade gourmande à Saint-Jean-de-Luz. Nous sommes ravis d'apprendre à quel point votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et nous notons avec intérêt votre remarque. Toutes nos équipes seront fières de vous lire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.
Le 13/07/2021 à 12:43
un vrai régal pour les papilles et les yeux
Réponse du propriétaire :
Chère Suzie. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Nous sommes ravis que votre repas vous ait plu. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.
Le 08/07/2021 à 21:09
Rien à redire. Accueil, cadre et cuisine...tout est parfait
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire vos mots cher Jean-Jacques ! Merci beaucoup. Les commentaires de nos clients ont une importance particulière pour notre équipe et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux moment à Ilura. En espérant que nous vous reverrons prochainement. Cordialement.
Le 04/07/2021 à 22:00
Une cuisine de très grande qualité, des goûts sympathique et surprenants. Un service aimable et impeccable... Le tout dans un site exceptionnel ! 😃😍
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment G. LDR pour votre charmant commentaire, qui a été partagé avec les équipes ! Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.
Le 25/10/2020 à 14:36
Très bonne table, tout en finesse. Je recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Chère Cécile Iriberry. Nous avons été touchés par votre message et sommes heureux de le partager avec notre Chef Pierre Boffo et toute sa brigade. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dès la réouverture au mois de mars 2021. Bien cordialement.
Le 21/10/2020 à 21:34
Super repas super service le top
Réponse du propriétaire :
Cher Joel. Un grand merci d'avoir partagé votre élogieux commentaire, nous nous réjouissons d'apprendre que l'hôtel ainsi que l'ensemble des prestations de services étaient à la hauteur de vos attentes. Meilleures salutations.
Le 20/09/2020 à 09:47
une excellente surprise Je loge à l’hôtel et on m’a proposé de me réserver une table dans le restaurant de l’hôtel. Que du positif. petite table face à la mer, service efficace et personnel tres a l’écoute, et lorsque les assiettes arrivent, c’est une effusion de couleur et de créativité. les papilles sont aussi charmées par toutes ces effusion de saveurs. un grand merci d’abord au personnel en salle. et ensuite au chef pour ce travail remarquable de précision.
Réponse du propriétaire :
Cher David, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Google. Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant Ilura aussi bien grâce à la qualité des mets que grâce au service attentionné de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur ! Sincèrement, L’équipe de Ilura Saint-Jean-De-Luz
Le 01/09/2020 à 18:10
RESTE DU CHEMIN À FAIRE ... ..
Réponse du propriétaire :
Chère madame Genevieve Billoud. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Permettez-nous de vous suggérer de nous écrire à [email protected] afin que nous puissions échanger sur votre expérience et mieux comprendre. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement.
Le 29/08/2020 à 16:17
Le menu dégustation est fantastique !
Réponse du propriétaire :
Cher Joris. C'est un plaisir de lire vos mots. Merci beaucoup. Cordialement.
Le 23/08/2020 à 17:12
Excellent sur tous les domaines. Accueil, qualité des produits, très haute qualité culinaire. Les prix sont parfaitement justifiés. À recommander à tout le monde.
Réponse du propriétaire :
Cher Gérard Ducos. Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au sein de notre restaurant Ilura. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre carte. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement.
Le 31/07/2020 à 22:06
Expérience mitigée : le lieu est toujours aussi magnifique et le personnel très sympathique. En revanche, cuisine du chef désormais moins créative et franchement moins généreuse dans les portions. Accord mets et vins misant sur le local un peu facile, qui pourrait en conséquence proposer des alternatives, hors région certes, mais un peu plus qualitatives. Mais ceci s'explique peut-être par un prix du menu dégustation (75€) plus accessible que lorsque le restaurant était étoilé ?
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Sébastien Pradeau. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant Ilura n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Celui-ci est précieux et nous notons vos remarques. Sachez que les impressions de nos clients font l’objet d’un réel suivi en interne dans un souci d’amélioration constante de la qualité de nos services. Nous allons en informer et discuter avec nos différents services. Permettez-nous de vous suggérer de nous écrire à [email protected] afin que nous puissions échanger sur votre expérience et mieux comprendre. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement.
Le 23/07/2020 à 22:43
trés belle terrasse, excellent menu avec 6 plats très rafinés pour le prix de 75€, portions plutôt petites mais quand même assez, bon service
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Patrick R. Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience à Ilura. Nous sommes ravis de lire que vous avez vécu une expérience inoubliable. Vos commentaires nous sont très précieux, et ont été transmis par mes soins à l'ensemble des équipes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement.
Le 08/07/2020 à 07:56
Nous avions un meilleur souvenir de ce restaurant dont la cuisine est devenue prétentieuse « petites portions noyées dans de grandes assiettes > sans aucune générosité et d’une saveur médiocre...nous ne reviendrons pas dans cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Darget, Je suis sincèrement navrée de lire votre déception quant à vos remarques concernant notre restaurant Ilura. Je regrette que votre expérience n’est pas été à la hauteur de vos souvenirs. Nous travaillons, au quotidien, à la satisfaction de nos clients et notre métier est une permanente remise en question. Soyez assuré que je prends en compte votre retour afin d’en faire part à mes équipes. Bien à vous, Marie-Eugénie Hernandez.
Le 05/07/2020 à 17:15
Très bon
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Matt Suismoi. Merci pour votre compliment. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre restaurant Ilura. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 21/04/2020 à 19:15
Magique
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, c'est un réel plaisir de lire vos mots. Merci beaucoup. Cordialement.
Le 18/09/2019 à 14:48
Nous avons pris le menu du jour à 45 euros . Grosse déception pour un restaurant présent au guide Michelin , service désinvolte, nourriture insipide de l entrée au dessert rien n a sauvé notre repas , prix totalement injustifié ,seul le cadre est très beau ,pour le reste éviter
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partager votre expérience. Vous nous faites part de votre mécontentement concernant la qualité des plats, du service et vous pouvez être sur que nous avons discutés des problèmes que vous avez rencontrés lors que votre repas. Soyez assuré que vous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et satisfaction de nos clients. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que l'on est réellement capable de faire, nous vous prions d'agréer, nos respectueuses salutations.
Le 03/08/2019 à 00:13
Parfait. Cadre exceptionnel. Personnel très prévenant. Cuisine raffinée. Une très belle adresse.
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre restaurant Ilura. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Meilleur.
Le 21/07/2019 à 07:51
Service trop cher et amateur
Réponse du propriétaire :
Cher Brieux Le Borgne, Nous apprécions votre retour et prendrons en considération vos commentaires. Merci d'avoir pris le temps de partager et nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Ce n’est pas le genre d’expérience que nous souhaitons vous laisser.
Le 29/06/2019 à 00:31
Très bel endroit mais pour le restaurant A éviter Service déplorable Cuisine innaceptable Prix exorbitants pour la tristesse des plats proposés Rien a voir avec le passé
Réponse du propriétaire :
Cher Christian, Merci d'avoir partager votre expérience. Nous en avons informé nos équipes car naturellement, ce n'est pas le type d'expérience que nous souhaitons vous laisser. Dans le future, nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir et de vous prouver que vous pouvez passer un savoureux moment dans notre restaurant. Bien à vous.
Le 27/06/2019 à 22:04
Site magnifique. Très bonne cuisine, mais quelques grosses erreurs ( tâche de vin sur la nappe dès notre arrivée, toilette homme sale, service avec beaucoup de stagiaires de bonnes volontés) pour cette gamme de restaurants, dommage, le site génial vaut mieux.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à L'Ilura pour une savoureuse escapade Basque.
Le 09/03/2019 à 08:08
Dans un cadre extraordinaire, une terrasse face à l'océan, l'un de mes rares coups de coeur. Tout d'abord pour le service et l'accueil. La carte est intéressante, équilibrée. Les plats à base de poissons et de fruits de mer sont excellents, et les desserts méritent le détour. Vins au verre.parking privé.
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Je lis votre avis avec grand plaisir. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe travaille dur pour assurer de véritable expérience à nos clients et je suis heureux que nous ayons dépassé vos attentes lors de votre repas. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt à Ilura.
Le 19/08/2018 à 17:03
Un déjeuner en couple superbe ! Le cadre est magnifique, la terrasse donne vue sur la mer et le jardin de l'hôtel avec une piscine. Des canapés sont disposés dans le jardin pour siroter ou manger. Le service est irréprochable. Il y a deux menus. Un a 65 puis un a 75 avec 6 plats surprise. Nous avons déjeuné a la carte pour 135 euros avec entrée, plat, 1 dessert et 3 verres de vin. Nous nous sommes régalés. Vraiment. Les plats étaient très équilibrés, de saison évidemment. Vous avez des suggestions prévues puis des plats a la carte. Poissons, viandes, et surtout des produits locaux. La quantité des plats est normale, vous mangerez a votre faim. La carte des vins est très complète. Pour résumer : a faire !!! ✌🏼
Réponse du propriétaire :
Cher Jonathan, Nous sommes très reconnaissants de recevoir votre excellente critique. Merci d'avoir pris le temps de le faire. Nous espérons vivement vous revoir à Ilura.
Le 14/08/2018 à 09:20
Très bel endroit, un personnel aimable et très professionnel, et une cuisine de très bonne facture.
Réponse du propriétaire :
Cher François, Nous sommes très reconnaissants de recevoir votre excellente critique. Merci d'avoir pris le temps de le faire. Nous espérons vivement vous revoir à Ilura.
Le 20/04/2018 à 15:08
Parfait merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour la note cinq étoiles. Nous avons hâte de vous revoir à Ilura.
Le 27/11/2017 à 12:45
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette note de 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Ilura.
Le 30/09/2017 à 09:40
Terrasse magnifique sur la mer, personnel très professionnel et disponible, tables joliment dressées et des assiettes superbes et délicieuses. Une vraie découverte. Au déjeuner, une formule pas plus chère que les gargotes de St Jean.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour cette note de 5 étoiles. Nous apprécions votre commentaire et merci d'avoir pris le temps pour les partager.
Le 31/08/2017 à 09:29
Restaurant au sein d'une résidence. Terrasse avec vue magnifique. Service lent et froid. Mets de qualité mais minimalistes. Carte des vins chère.
Le 12/08/2017 à 16:19
Très déçue.! Peu de choix à la carte.. Assiettes minimalistes sans accompagnement (petits légumes. Ou autre..) Service moyen.. Décoration intérieure moyenne.. Peu conviviale. Bien sans doute pr hôtellerie.! Dommage !!
Le 07/08/2017 à 20:42
Une terrasse magnifique avec une vue plus qu'exceptionnelle ! Il faut par contre etre très patient : nous avons attendu 1h20 entre notre commande et l'arrivée de notre entrée ! Les entrées et les plats sont issus de produits de qualité mais la présentation des plats et le service ne sont pas au niveau de cette gamme de prix ! Nos deux desserts étaient bons et beaux ( au dessus des autres plats ) mais ne nous ont pas permis d'oublier l'attente ni le mauvais rapport qualité prix.
Le 04/08/2017 à 15:47
Très bon restaurant, intégré à l'hôtel de la réserve. Très haut de gamme, par les prix notamment. Pas de menu avant 75€ le soir! Chaque proposition est faite avec un petit texte explicatif, un peu long et compliqué, mais intéressant. J'ai pris le foie gras en entrée, avec des feuilles aux épinards et à l'ail noir. Succulent et intéressant. Ensuite, le turbot au fenouil. J'ai moins aimé... Enfin, un dessert à base d'abricots et de koka, crème caramel locale. Très bon. Je ne mets que 4 étoiles car le service était très irrégulier dans le rythme, très long pour avoir l'apéritif, et l'entrée et le dessert étaient très rapprochées... Allergiques à la cacahouète, passée votre chemin. Il y en a plutôt beaucoup dans les plats, et de la locale, en provenance de Soustons dans les Landes.
Le 01/08/2017 à 11:57
On y mange très bien, la terrasse est magnifique et le service est très courtois! Je recommande vivement cet endroit!
Le 02/08/2016 à 18:15
Excellentes prestations
Les autres restaurants
💬 Petit déjeuner en formule ou juste un café plus un pain au chocolat pour démarrer tranquillement ce dimanche matin . Service très agréable, espace en comptoir sur tabouret en vitrine , café sans amertume et seul bémol pour le prix un pain au chocolat industriel qui est vendu trop cher.
💬 Quelle superbe expérience ! Venus en week end, nous ne connaissions pas forcément les lieux. Difficile de trouver un restaurant digne de ce nom au milieu de tous les attrapes touristes que l’on peut trouver dans les destinations telles que Carcassonne Nous avions repéré ce petit restaurant aux allures intimistes (coin de rue, au fond d’une allée…), et nous n’avons pas été déçus ! Une salle chaleureuse, dans son ambiance un peu médiévale, une patronne accueillante (qui gère seule sa salle, encore félicitations madame), et une cuisine qui vaut le détour !! Menu entrée/plat/dessert à 36€, nous nous sommes régalés. La quantité et la qualité étaient au rendez vous. Oeuf parfait (et il l’était!), cassoulet à la hauteur des espérances et desserts maisons, pas de fausse notes ! On le voit bien d’ailleurs, le coin est rempli d’habitués. Nous reviendrons sans hésitation si nous sommes de nouveau de passage, en tout cas pour vous qui lirez cet avis n’hésitez plus et allez y les yeux fermés !
💬 Très bonne friterie. Que demander de plus qu’un bon sandwich avec de bonne frites posé sur une place de centre ville au charme indéniable. Rien à dire
💬 Délicieux, surprenant, très très belle découverte. Nous y retournerons. Personnel très disponible et de qualité. Le chef est très jeune, il est exceptionnel, audacieux, il ose associer les saveurs. Un virtuose de la cuisine. Félicitations à toute l équipe.
💬 Première fois que je viens dans ce Kebab, et je dois avouer que tout y était pour passer un bon repas. Le tacos était plutôt copieux et très bon, le serveur très agréable et serviable. C'était vraiment top. 👍
💬 Poulet exceptionnel mais également le boudin catalan, la saucisse et les frites maisons …Bravo pour cette qualité
💬 Très bonne accueil 👍 Produits frais, super bon. Je vous le recommande fortement.
💬 Trés bonne expérience Nous y avons mangé dimanche pour un anniversaire à 50 personnes... La cuisine était soignée, tout était bon et fait maison!! Equipe sympa et attentionnée, A refaire!
💬 Un sans faute. Tout était très bon, de l’entrée au dessert. Très bon rapport qualité prix et le service était chaleureux ! Merci