📌 Pl. Maurice Ravel, 64500 Saint-Jean-de-Luz
💬 114 Avis
Le 14/01/2024 à 16:56
Agréable moment
Le 01/01/2024 à 16:52
Très beau lieu, une cuisine raffinée. Un brunch du Nouvel An, comme chaque année, composé de tant de mets délicieux. A l'année prochaine !
Le 01/12/2023 à 18:30
Merci à vous !👍
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 02/11/2023 à 08:34
Restaurant très bien placé avec vue sur mer, avec une excellente carte, un chef digne du nom et surtout une équipe en salle magnifique (sourire, écoute et efficacité). Quoi dire de plus qu'un grand merci pour la semaine passée dans cet établissement avec une carte qui change tous les jours. Même en formule demi-pension, les plats sont toujours dressés avec grand soin et servis avec le sourire. Produits de qualité sans doute mais aussi préparés avec brio. Merci à l'équipe avec un clin d'œil à Julie, la maître d'hôtel et Miss Cuba !!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement et soyez certains qu'il sera partagé avec toutes le équipes. Vos retours et commentaires détaillés sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 15/10/2023 à 17:52
Un site magnifique avec vue sur l'océan. Les chocolats chauds sont trop sucrés et pas assez chocolatés. Le service a été agréable à un moment très calme. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Madame, monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement et soyez certains qu'il sera partagé avec toutes le équipes. Vos retours sont très importants pour moi. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 15/10/2023 à 17:35
Très beau, très bon, un personnel au top.... un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement et soyez certains qu'il sera partagé avec toutes le équipes. Vos retours et commentaires détaillés sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 09/10/2023 à 07:23
Cadre idyllique face à la baie de Saint-Jean de Luz, cuisine raffinée, service et accueil soignés.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires précis sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 08/10/2023 à 22:10
Parfait !!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires précis sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 08/10/2023 à 22:08
Endroit très sympa , brunch parfait et super après midi pendant le meeting aérien de la patrouille de France
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires précis sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 08/10/2023 à 19:37
Terrasse très agréable, personnel au petit soins!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires précis sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 08/10/2023 à 18:37
Brunch en amoureux sur la terrasse Le personnel est à l écoute, disponible et serviable Le choix est varié Pas de manque au niveau des quantités
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours détaillés et commentaires précis sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 07/10/2023 à 20:16
Éjecté avec mes deux enfants de la terrasse Certes réservée au dîner mais aucune alternative proposée et un ton accusateur mal à propos... On ne reviendra jamais ici dixit les enfants...
Réponse du propriétaire :
Madame, Je comprends tout à fait votre mécontentement, et je suis navré que vous n'ayez pas pu profiter de nos espaces. Cependant, vous l'avez remarqué, il s'agissait d'un week-end et évènement exceptionnels. Impossible pour nous de satisfaire à toutes les sollicitations.. Ces retours et commentaires précis sont très importants pour moi, d'ailleurs à l'instar du dimanche après-midi, nous aurions du fermer les accès plus tôt le samedi soir afin d'éviter de générer de la frustration. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt; et nous saurons faire oublier à vos enfants cette mauvaise expérience. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 07/10/2023 à 19:03
Pour un restaurant sois disant haut de gamme ça fais vraiment de la peine . 1 serveur en terrasse pour une bonne cinquantaine de personnes, 30 min pour prendre commande et 10 min après toujours pas de verre. Nous somme donc partis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour le retour que vous avez laissé suite à votre venue. Je suis navré que vous n'ayez pas été pris en charge correctement et que cela ait gâché votre expérience sur notre terrasse. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, Madame nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 20/09/2023 à 22:59
Cuisine médiocre. Entrée en quantité ridicule et plats, magrets et chipirons, à peine chauds.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 07/09/2023 à 17:06
un peu cher
Réponse du propriétaire :
Madame, monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires précis sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 07/09/2023 à 14:52
Le restaurant est très bien placé mais les plats sont très inégaux. J’ai trouvé de la terre dans mon assiette avec les racines des herbes! . Je l’ai signé et rien. Aucun geste ni même d’excuses. Beaucoup d’attente et peu de communication entre le personnel. Ils privilégient les clients de l’hôtel. C’est décevant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires précis sont très importants pour moi; même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 05/09/2023 à 09:29
vue exceptionnelle
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 25/08/2023 à 15:28
Lieu agréable avec une belle cuisine légère et inventive, les produits sont bons et frais. Le service un peu long et le personnel paraissait déborder (peut être la chaleur), la salle en intérieur est un peu bruyante
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires détaillés sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 23/08/2023 à 11:16
Une super vue, très bien mangé ! Une ambiance musicale avec un trio en live. Soirée parfaite. Merci pour ce moment
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 20/08/2023 à 00:09
J'y suis allé le samedi 19 août 2023 avec mon petit ami pour le dîner et j'ai été complètement déçu par le service extrêmement médiocre et le manque de courtoisie de certains membres du personnel. Pour le prix que nous avons payé, 70 euros par personne pour un dîner de 3 plats, la qualité n'était pas là pour un restaurant d'hôtel 4 étoiles. Nous sommes arrivés à la terrasse avec la belle vue, à cause de la canicule, j'ai demandé à une serveuse (la dame avec des tatouages sur les bras) qui était aussi l'hôtesse, si nous pouvions prendre les boissons à la terrasse puis passer au restaurant intérieur pour nourriture car il faisait trop chaud, elle a répondu très grossièrement, aller au bar si on veut des boissons etc. Une fois à l'intérieur du restaurant, nous avons attendu 35 min pour qu'on nous serve une bouteille d'eau en cette canicule, et 1h40 pour se faire servir le plat principal cours. J'ai pris une margarita qui coûtait 14 euros et n'était pas correctement dosée par le barman. Le plat principal était bon même si la truite que j'ai prise était insipide et sans sel ni poivre sur la table. Nous nous sommes plaints du mauvais service à l'hôtel et pour compenser, le personnel du restaurant a proposé une tisane.... Bref, je ne recommande pas cet endroit pour dîner, mieux vaut aller boire un verre pour la vue. Vous payez pour la vue pas la qualité de la nourriture ou du service malheureusement
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Même si j'aimerais que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci qui nous permettent d'apprendre et de nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident que dans ce cas, nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la formidable expérience hôtelière que tant de nos clients apprécient tant. Sincèrement, Nicolas Lacrouts Directeur
Le 20/08/2023 à 00:04
Quelle déception...le cadre est sublime, mais l'équipe clairement en sous-effectif. Stressée et parfois stressante. Arrivés à 20h, servis à 21h40. 35 min pour avoir une bouteille d'eau un jour de canicule. Vraiment dommage, surtout que la plupart des membres du staff sont gentils et souriant. La plupart, ça veut bien dire pas tous. A 140 euros pour deux repas on attends franchement mieux niveau service. Côté cuisine aussi. Le barman est débordé, là aussi problème de staff. Cocktail pas bon, alcools mal dosés. A 14 euros, ça fait mal. Encore une fois c est la vue sur mer qui sauve le cocktail et qui fait le prix. Je n'ai pas aimé l'entrée (carpaccio de thon), mais d'autres aimeront peut être. En revanche le bœuf est délicieux et la viande d'excellente qualité. Desserts corrects et travaillés, parfois trop au détriment du goût. Bref, une très grosse déception vu le prix. Mauvaise soirée à oublier (peut-être avons nous juste manqué de chance) malgré un superbe cadre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 19/08/2023 à 16:48
Cadre magnifique, personnel très agréable Nous avons passé un super moment
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 31/07/2023 à 17:48
Tout est parfait aucune fausse note. Les personnes en salle sont tellement professionnelles que ça rend le moment encore plus agréable. La terrasse offre une vue magnifique. Bref c’est 10/10
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 30/07/2023 à 17:47
Terrasse exceptionnelle, beau mobilier, vue extraordinaire
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 28/07/2023 à 09:31
Il n'y a pas de meilleur endroit pour s'asseoir que sur la terrasse et profiter du merveilleux menu et du coucher de soleil le soir. Le service est très sympathique. Il existe différents menus qui changent quotidiennement et commencent le soir pour un prix très raisonnable de 44 €. Le restaurant de l’hôtel est également accessible aux clients extérieurs. Nous avons beaucoup apprécié. Merci.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 27/07/2023 à 22:34
Le lieu est très beau, la vue est superbe mais le déjeuner est beaucoup plus cher que bon.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 19/07/2023 à 15:13
Déçue du repas par rapport à l’an passé. Est-ce qu’il y a eu un changement de chef ?
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 16/07/2023 à 16:14
Un moment très agréable face à l’océan. Multitude de mets proposés ( sucrés, salés). Petits et grands ,nous nous sommes régalés. Personnel très accueillant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame, monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 11/07/2023 à 19:10
Excellentes prestations
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 07/07/2023 à 17:07
Super assis devant la baie.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 06/07/2023 à 19:13
Nous avons réservé au restaurant Helianthal ou nous avions vu les propositions de différents menus et nous nous sommes retrouvés au restaurant L'Atlantique avec uniquement des plats à la carte dont 1 poisson et 2 viandes en plats chauds sans spécialité régionale Nous avons été déçus par ces propositions mais avons toutefois apprécié certaines entrées et les desserts.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours sont importants pour nous, j'espère que avez apprécié votre moment et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 06/07/2023 à 17:52
Superbe ambiance avec des accompagnements musicaux certains soirs. Plats très bons. Service agréable Terrasse magnifique.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 14/06/2023 à 12:14
Rare de pouvoir prendre un petit déjeuner aussi complet, gourmand, avec une vue sublime sur la baie de Saint Jean de Luz ! Roof top magnifique au dessus de l'océan, paisible avec le lever de soleil et le bruit des vagues qui nous réveille en douceur. Très bon rapport qualité prix. Idéal pour découvrir les produits locaux et avoir les adresses ou les trouver. Personnel accueillant, a l'écoute et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 11/06/2023 à 10:43
Superbe cadre, service parfait mais cuisine plus que décevante aux portions ridicules. Déjeuner à 29€ avec de simples pilons de poulets et une mini julienne de légumes, le tout sans aucun goût. Dommage
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 08/06/2023 à 23:12
Terrasse avec une vue incroyable, le service est très soigné et aux petits soins. Les plats étaient délicieux. Nous avons passé une excellente soirée !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 24/05/2023 à 17:18
Excellent déjeuner et personnel très accueillant. Je reviendrai dès mon prochain séjour à Saint Jean de luz.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 20/05/2023 à 15:58
Superbe expérience au restaurant Hélianthal ! La cuisine du chef Sebastien Piniello est excellente et créative. Allez y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 18/05/2023 à 19:16
Une équipe au petit soin et très sympathique. Une vue imprenable sur l océan. Des accords inattendus mais très réussi. Pour le menu à 44 euros ,nous avons eu droit a un verre de champagne offert pour mon anniversaire. Merci à toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 07/05/2023 à 10:01
Situé en haut des escaliers, le restaurant est vraiment très chic avec un point de vue inimitable sur la baie. Attenant au spa, il est quand même possible d'y déjeuner en externe. Les plats sont excellents mais les quantités très légères. Le service est un point fort. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 06/05/2023 à 21:56
Très belle soirée, bonne table avec en prime la vue sur le coucher de soleil. Et cerise sur le gâteau, nous avions le meilleur serveur de Saint Jean De Luz, merci Mohamed !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 25/04/2023 à 22:13
L'endroit dans lequel on mange est magnifique la cuisine est superbe Je conseille la glace vanille en dessert
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 11/04/2023 à 12:19
Brunch de qualité, super service, idéal après un massage ou une sécante de talasso
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 19/03/2023 à 18:12
Excellente formule brunch du dimanche avec un personnel aux petits soins et dans un cadre exceptionnel !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 19/03/2023 à 13:40
Très bon produits. Service très efficace et très sympathique. Vue magnifique . On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 13/03/2023 à 13:23
Très décevant : les appellations sur la carte sont plus copieuses que ce qu'il y a dans l'assiette...s'en est ridicule Dommage, car le cadre est très agréable
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 05/03/2023 à 11:18
Très très bon restaurant, magnifique décor avec vue sur mer, gentillesse et professionnalisme du personnel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 22/02/2023 à 05:30
Excellent moment dans ce restaurant. Tous les plats était divin donc bravo au chef 🤗. Et merci au serveurs Emmanuel qui à été adorable . Nous reviendrons avec plaisir .
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 30/01/2023 à 14:40
Très joli cadre, belle déco et vue sur l’océan. Personnel assez agréable, mais repas décevant. Je pensais au vu des précédents commentaires qu’il y aurait eu rectification des problématiques énoncées …. Je confirme qu’il y a vraisemblablement un soucis au niveau de l’assaisonnement des plats. Nous avons pris la salade thaï en entrée : vermicelles de riz durs, pas suffisamment cuits, sauce quasi inexistante; carpaccio de saint Jacques sans aucun assaisonnement, juste une petite salade posée dessus. C’était… très étonnant. Juste une saint Jacques nature coupée finement… les plats principaux étaient assez bons, mais nous nous attendions à mieux.. Dommage que l’établissement ne fasse pas le nécessaire car pour avoir profiter des autres services de THALAZUR qui étaient pleinement satisfaisants, nous restons avec cette note négative. Quel dommage
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours précis et commentaires détaillés sont très importants pour moi. Je suis navré que la restauration ne vous ait pas donné satisfaction, mais effectivement le niveau n'était plus celui espéré et j'ai décidé d'entreprendre des changements ce début d'année. Sachez que notre nouveau Chef Sébastien Piniello a pris ses fonctions au début de ce mois; aussi, "sa" carte et son "menu du jour" sont en place depuis ce lundi 20 février; ainsi que le nouveau Brunch Dominical à partir du dimanche 26 février. Je suis certain que son talent et sa rigueur seront satisfaire nos convives. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 03/01/2023 à 10:05
Ce n'est pas par hasard si nous sommes revenus pour la septième fois en thalasso. en demi-pension à l'Hôtel Hélianthal avec son restaurant l'Atlantique qui était excellent........ Mais cette année, quelle déception coté restaurant....... Ce n'est pas de la faute du maitre d' hôtel si les baies vitrées de la salle n'isolent pas correctement du froid, mais quand nous refusons la table qu'il nous propose tous les soirs auprès des baies, il devient désagréable, voir méprisant envers mon épouse... En voyant le nombre de couples quittant ces tables qui leur ont été imposées, nous en déduisons que le problème du froid est bien réel......... Certains serveurs ont la politesse exagérée, déplacée, ils sont même obséquieux....... Plusieurs fois, pour nous et pour d'autres clients, les plats ou desserts servis ne sont pas ceux commandés...... Les termes de la carte sont toujours alléchants, mais la teneur des plats en est toute autre: Insipides, sans assaisonnements corrects, avec des garnitures bas de gamme (purée de pomme de terre fade, riz, pâtes, .....), soupe de légume qui n'est autre qu'un très léger consommé, etc,etc, ....... Dommage, le chef ne nous a pas étonné par des plats recherchés en terme de mariage de saveurs, c'est pourtant cela la gastronomie..... Cerise sur le gâteau, que dire de la carte du diner du 31 décembre intitulée: Vendredi.....!!!!!! Cela démontre bien le manque de rigueur dans tous les domaines...... Il en ressort un sentiment de gâchis pour cet établissement qui se prétend haut de gamme et qui accompagne très mal la qualité de l'hôtel et des soins de la thalasso. auxquels il est associé...... Visiblement les précédents avis négatifs des derniers mois n'ont eu aucun effet contrairement à ce que laissait prévoir les réponses commerciales du directeur!!!!
Réponse du propriétaire :
Madame Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires détaillés sont très importants pour moi; aussi je suis navré que la restauration n'ait pas été à la hauteur attendue et de ce que je souhaite garantir à la clientèle. Enfin, sachez que notre nouveau chef Sébastien Piniello a débuté sa mission ce lundi 23 janvier. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et ainsi pouvoir découvrir notre nouvelle carte et menus réalisés par la nouvelle équipe. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 20/12/2022 à 21:17
Une valeur sure, Qualité toujours au rendez-vous au fil des années.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Si vous avez l'occasion n'hésitez pas à communiquer votre avis sur Tripadvisor! https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187089-d219744-Reviews-Hotel_Helianthal-Saint_Jean_de_Luz_Basque_Country_Pyrenees_Atlantiques_Nouvelle_Aquitai.html Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur
Le 06/11/2022 à 10:24
Manque de respect de la clientèle. Quelle déconvenue quant à la cuisine : plats insipides sur toute la ligne et en décalage avec la carte : « merlu au fenouil », plus que de fenouil, de l’ endive, merlu enrobé dans une feuille d’algue, trop salé et trop cuit…; « millefeuille aux fruits rouges », sans l’ombre d’un fruit rouge mais à la cacahuète. Au restaurant de l’hôtel **** Helianthal, nous nous attendions à des plats au minimum goûteux, nous ne pouvons hélas que déplorer une cuisine moins que quelconque car particulièrement fade. Nous passerons sur l’incapacité à conseiller le client pour le choix du vin. Des serveurs qui ne sont pas non plus au niveau : ils font le choix du déni et cela en devient méprisant pour le client. Déçus est un euphémisme. Un établissement qui manque de respect pour sa clientèle laquelle est pourtant disposée à payer le prix d’une prestation qui serait à la hauteur des ambitions et des exigences affichées.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour; aussi n'hésitez pas à me solliciter directement, [email protected], je vous ferais profiter des meilleures conditions pour m'excuser de ces désagréments ainsi que de la prestation qui n'était pas au niveau attendu et de ce que je souhaite garantir à la clientèle. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 29/10/2022 à 19:50
Vue magnifique, belle terrasse ! En revanche nous avons quitté les lieux après 30 minutes d'attente, notre commande n'était toujours pas prise bien que nous soyons allés au bar et qu'on nous ai dit que le serveur allait arriver. Pourtant il y avait de nombreux serveurs dont on se demandait quelles étaient les missions. Cela fait suite à un repas au service désastreux que nous avions malheureusement connu cet été. Il est dommage qu'un tel lieu n'ait pas un service à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, notre nouvelle équipe de restauration se fera un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 16/10/2022 à 16:35
Super vue ! Accueil très agréable et attentionné !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts
Le 12/09/2022 à 14:45
Le vue est magnifique mais la prestation catastrophique. Nous avons été rapidement installés par le manager mais la commande a été prise au bout de 15 m alors qu'il n'y avaient que 3 tables d'arrivées. Nous avons demandé une chaise bébé qui n'est jamais arrivée. 15 m d'attente pour les apéritifs mais le cocktail Atlantique servi n'était pas celui décrit dans la carte (curacao bleu) ?? et lorsque l'on demande au serveur (Romain) de le changer celui-ci soupire pour nous monter son exaspération. Ca commence bien ! Le nouveau cocktail arrive au bout de 20 minutes après l'avoir réclamé 2 fois et nous sommes à table depuis 50 m déjà ! Ensuite ce ne sont que : erreurs sur les entrées, sur le menu enfant, sur les plats (40 m d'attente) mais on nous explique à 21h30 que c'est la panique en cuisine (nous sommes arrivés à 19h30) le serveur (toujours Romain) est complètement désorganisé, il court partout et il fait preuve d'une inefficacité remarquable. personne pour l'aider ... Le manager, lui a disparu depuis bien longtemps... les commis en rajoutent en disant mais ce n'est pas normal que vous ne soyez pas servi ... mais disparaissent Je réclame le vin oublié à la commande qui arrive après les plats , nous annulons les desserts 2h45 à table avec des jeunes enfants... ce n'est pas possible la bouteille de vin n'a jamais été facturée...merci Romain encore une erreur.... c'est juste 15% du montant de l'addition Comment est il possible de dépenser des millions d'euros pour rénover un hôtel et offrir une prestation de ce niveau même un 23/08 . Les dirigeants devraient peut être pendre leurs vacances à un autre moment de l'année... vérifier la qualité de service et leurs inventaires au bar....
Le 26/08/2022 à 22:01
Beau cadre mais restauration décevante dans l’ensemble. Il faut attendre longtemps (pourtant nous avons pris les plats du jour) et les quantités sont minuscules. Pensez à manger avant si vous ne voulez pas manger 4 morceaux de pain.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 26/08/2022 à 22:00
Aucun intérêt si ce n’est la vue. Plats ridiculement petits, on mange une tonne de pain pour compenser des menus microscopiques.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts directeur
Le 20/08/2022 à 10:57
Super Belle terrasse avec un coucher de soleil magnifique !! Repas très bon service impeccable,adresse à découvrir impérativement en venant à Saint Jean de Luz
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 15/08/2022 à 11:22
Restaurant super, accueuil sympathique le meilleurs de notre sejour
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur
Le 11/08/2022 à 08:22
Super endroit pour de bons petits déjeuner copieux 👍
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 10/08/2022 à 12:46
Cadre simplement incroyable 😻 avec une vue panoramique sur l Océan, on y a passé une très belle soirée. Pour l apero on peut s installer sur des sofas confortables à l ombre des parasols. Les cocktails avec ou sans alcool sont vraiment très bien servis et franchement top ( jai beaucoup aimé celui avec le piment d espelette). Le personnel assez cool et bienveillant. Pour le dîner c est plutôt raffiné, les assiettes sont correctes et les produits tres très frais ( poisson et viandes au top) , il y’a de tout …les prix sont légèrement chers mais ca vaut le coup !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 07/08/2022 à 16:34
Situé sur la Terrasse de la Pergola, la vue sur la mer et le coucher de soleil le soir est apaisante. Le fait d’être situé en hauteur , fait qu’on ne ressent pas le monde même en Août; c’est bon , très bien présenté, portion honorable tout en étant orienté healthy. Le café gourmand peut se partager à 2. Ils se sont adaptés facilement à mon intolérance au gluten. Mon conseil réserver qq jours à l’avance si c’est pour le soir. La salle intérieure est aussi très belle pour les jours de pluie , elle a été refaite en 2020/ 2021 je crois et conserve une orientation Art Deco comme à l’origine de la construction du bâtiment la Pergola.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 02/08/2022 à 08:51
Tres bel endroit. De très bon cocktails et un service impeccable ! On peut aussi y manger . SUPER
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur
Le 29/07/2022 à 21:32
Je précise cela concerne la partie bar avec très belle vue sur la mer c’est le seul point positif attente interminable service plus que moyen et les 2 cocktails que nous avons pas fini au prix de 37 € les 2 une honte à tous les niveaux à fuir
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. N'hésitez pas à me solliciter directement, [email protected]; je vous ferais profiter des meilleures conditions pour un apéritif ou un repas. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 12/07/2022 à 12:58
Excellent dîner et service avec un superbe coucher de soleil! Merci
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 15/06/2022 à 23:13
le cadre, les plats, le service (avec une mention spéciale pour la cheffe de rang Justine) étaient vraiment topissime. Les produits sont frais, la carte inventive, bravo
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur
Le 19/05/2022 à 20:41
Vraiment déçu des portions enfantines Et des manque de goût Nous ne reviendrons pas au restaurant Et le déconseillons. Christophe Marais
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 19/04/2022 à 10:52
Ce brunch fut un vrai régal ! Beaucoup de choix, de la charcuterie d’excellente qualité, de la viande délicieuse avec une cuisson parfaite, du fromage délicieux, de la truite des Pyrénées fameuse, du choix en fruits de mers des très bonnes pâtisseries, et bien d’autres choses que je n’ai malheureusement pas pu goûter car avec tout ça je n’avais plus faim. En résumé le buffet était varié, bien présenté et tout ce que j’ai goûté m’a énormément plu. Pour ne rien gâcher, la terrasse offre une magnifique vue sur l’océan. De plus tout le personnel est aux petits soins et nous réserve un excellent accueil. J’ai passé un merveilleux dimanche grâce à ce brunch, merci.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 12/04/2022 à 19:14
Tŕès déçu du brunch : fruits de mer à volonté avec seulement des crevettes , des huîtres et des bulots!!! et la parillada de poisson limitée à 2 poissons : ce n'est plus une parillada !!!!.Par contre le veau était parfait ainsi que les desserts . Rien à dire sur le service , sauf un manque de réactivité : obligé de demander de mettre du pain , des huîtres.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 10/04/2022 à 21:57
Un excellent moment ! Nous étions installés face a l'océan avec le coucher de soleil incroyable. Le service est adorable ! Des personnes gentilles, souriantes, attentionnées !!! Les plats servis sont très corrects même si les prix sont un peu élevés, c'est le minimum pour des produits frais et travaillés. Merci à toute l'equipe pour ce très bon moment .
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 25/01/2022 à 20:40
Nous avons fréquenté cet établissement , ma compagne et moi, pendant quelques jours à l'occasion d'une cure de thalassothérapie. Il faut croire que la barre a sérieusement été redressée si j'en juge certains commentaires critiques passés. Le service est prévenant, les plats sont originaux et remarquablement dressés, c'est un festival de saveurs et de textures. Nous nous sommes régalés.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 22/11/2021 à 18:27
Inégal Diner en formule à 43€ très inégal: soupe de poissons insipide, triste, aqueuse, a croire que le chef n'en avait pas assez et qu'il a rajouté de l'eau pour faire du volume ... Puis pot au feu: et là, régal, cuisson parfaite, légumes gouteux, viande délicieuse, moëlle parfaite, bien et ensuite dessert bon mais sans plus... une expérience que j'éviterais de refaire, le rapport qualité prix n'est pas là...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Notre nouveau chef a pris ses fonction le 16 janvier 2023, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 18/10/2021 à 12:45
Jolie cadre , niveau restaurant il y a des choses a revoir .... Jolie présentation mais le goût ne suit pas ... service long et malheureusement un peux brouillon ... peu d expérience niveau service et ca se sent .. et vu les prix peux mieux faire . Dommage On paye le cadre ... helas .
Réponse du propriétaire :
Monsieur Merci pour votre avis suite à votre venue Nicolas Lacrouts Directeur
Le 20/09/2021 à 14:25
Endroit très reposant grâce au cadre qui l’entoure. Possibilité de manger en terrasse et à l’intérieur face à l’océan. Les plats sont excellents avec des produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 24/08/2021 à 08:42
Un attrape touriste cher! Service désorganisé, nourriture sans saveur. Pas du tout en adéquation avec la magnifique vue sur la baie. Passez votre chemin!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Notre nouveau Chef a pris ses fonctions les 16 janvier dernier, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 23/08/2021 à 21:40
Pas de demande de pass sanitaire, nous avons demandé au serveur de nous enregistrer...... Le thon petit navire en boîte a plus de saveur que celui servi dans mon assiette.
Le 13/08/2021 à 19:36
Nouvelle et dernière tentative et toujours ignorés et plutôt mal reçus… sommes donc repartis…
Le 10/09/2020 à 14:15
Repas du jour excellent. Cadre magnifique côté terrasse extérieure. Accès PMR. A recommander+++
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Le 22/08/2020 à 02:56
Accueil très moyen service très long les serveurs se trompent de plats prix exorbitants pour une cuisine moyenne
Le 20/08/2020 à 01:36
Je suis et je reste agréablement surpris pas la qualité et la finesses des plats proposés à la carte. De l’entrée au desserts en passant par la vue exceptionnel. Je remercie le chef pour ses propositions culinaires, je remercie Justine PEREZ pour ses pâtisseries agréables en bouche. Merci pour ce voyage culinaire
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Si vous avez l'occasion n'hésitez pas à communiquer votre avis sur Tripadvisor! https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187089-d219744-Reviews-Hotel_Helianthal-Saint_Jean_de_Luz_Basque_Country_Pyrenees_Atlantiques_Nouvelle_Aquitai.html Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur
Le 16/08/2020 à 19:14
Haut
Réponse du propriétaire :
Monsieur Merci pour votre avis sur votre expérience; Nicolas Lacrouts Directeur
Le 27/07/2019 à 20:46
Belle surprise, ce restaurant mérite que lon s'y arrête. En.profitant de l'offre été 2019 pour 39€ en plus de l'entrée +plat dans ce restaurant vous pouvez accéder à l'espace de la thalassothérapie
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur
Les autres restaurants
💬 Génial ! Nous avons vu ce restaurant sur plusieurs sites de tourisme et nous ne sommes pas déçus d’y être allé ! Nous devions attendre 45 minutes avant d’être installé mais avec le système de numéro de téléphone, vous pouvez siroter votre cocktail en regardant le couché de soleil et ils vous rappellent dès qu’une table se libère (20 minutes d’attentes contre les 45 minutes annoncées !). Nous étions un groupe de 5 et tout le monde a été ravi de son plat de l’entrée au dessert (croque monsieur à partager, un délice !). De bons conseils sur les vins et un service très agréable, je recommande et reviendrais lors de mon prochain séjour dans les Landes !
💬 Habituée à Strasbourg, belle découverte ! Paella délicieuse et quantité suffisante. Cadre magnifique, aéré, décoré avec beaucoup de goût.... très agréable. Les enfants ont adorés la Barbe à papa bleue 😊
💬 Verre bien sale, pas de savon dans les toilettes à l'entretien douteux et... on attend toujours le verre d'eau demandé ;) Service correct sans plus. Rien n'est jamais parfait, mais un effort (quand le mojito est à 11€, quand même) serait attendu.
💬 Des galettes généreuses et très bonnes, une choucroute de la mer excellente, poissons ultra frais! Et en prim' un accueil chaleureux. Deuxième service un peu de patience (en plein mois d'août...donc c'est normal ! ) mais ça en vaut tellement la peine!
💬 Excellent rapport qualité prix, petit restaurant sympa du 11ème qui mérite à être connu ! L’équipe est adorable, l’ambiance et la déco aussi. Vous pouvez y aller les yeux fermés :)
💬 Restaurant agréable. Accueil simple mais élégant et efficace. Repas très bon et bien présenté. Rapport qualité prix moyen mais cadre et repas à la hauteur….
💬 Nous avons goûté la soupe de nouille à la papa, bien pimentée, c’était très bon. Le tofu frit et les raviolis aux crevettes frits aussi.
💬 Très bon déjeuner à La Table Marocaine ce dimanche avec la tajine d'agneau et le coucous très fin. Un régal ! La serveur a eu une attitude très classe et discrète, digne d'un gastronomique étoile. Merci. Nous nous sommes senti choyés. Ambiance calme et chaleureuse.
💬 Très joli restaurant sans fioritures, cependant, je ne recommande pas l'entrecôte, ni le rumsteck, ses viandes sont assez dur, après, peut-être sommes nous tombés sur des mauvaises pièces, l'ambiance est conviviale, le personnel est sympa.
💬 Vraiment une très belle découverte un peu au hasard. Un tres bon accueil malgré nos vélos et tenues de cyclistes. Nous avons passé un très bon moment, le repas était excellent, tout en finesse, parfait pour recharger les batteries sans s'alourdir. Nous reviendrons avec nos epouses .. merci à vous. Juste l'arrivée au portail qui n'est pas à la hauteur de la découverte mais chaque chose en son temps j'imagine..