📌 2750 route de la cride, 13610 Le Puy-Sainte-Réparade
💬 253 Avis
Le 08/10/2023 à 21:04
Les prix sont très élevés et ne correspondent pas à la qualité qu’il devrait y avoir. Le service est loin d’être à la hauteur d’un tel établissement. L’apéritif est resté sur la table pendant que nous mangions. Il fallait demander pour avoir de l’eau, du pain. Aucune attention et nous avons attendu lus d’une heure pour être servis. Je ne recommande pas cet établissement. Le château Lacoste est en revanche un lieu magnifique. Pour des prix similaires, j’ai préféré le restaurant de la Chef Helene Daroze au château Lacoste. Très déçue
Réponse du propriétaire :
Chère Karine, nous sommes vraiment décus de lire votre commentaire, contactez-nous par mail afin d'en discuter et d'améliorer notre service. Vous pouvez m'écrire à [email protected] Au plaisir d'échanger avec vous et de vous accueillir à nouveau
Le 08/10/2023 à 21:01
très déçue de ce restaurant avec des prix de gastronomie, un service très peu correct ( l’apéro est restée tout le long du repas ) , 1h et quelques d’attente pour nos plats , une fois le plat arrivée c’est encore une déception : la viande est certe bonne mais l’accompagnement absolument pas , très basique , pas de jolie présentation , desserts banals . Ce fut une grosse déception pour un repas d’anniversaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giulia, nous sommes vraiment navrés que l'expérience chez nous vous ait déçu. Nous proposons une cuisine généreuse, familiale, venue des traditions argentines et votre avis ne reflète en effet pas ce que nous souhaitons partager. Nous serions ravis d'en discuter avec vous par mail [email protected]
Le 08/10/2023 à 20:47
Des prix tres hauts, pour des plans tres simple et basique… Le service est tres moyen, temps d’attente (1h pour recevoir notre commande) les entrées, et les apéritifs sont restés sur la table tout le long du repas
Réponse du propriétaire :
Cher Luca, nous sommes sincérement désolés de lire votre commentaire qui ne reflète pas notre restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, contactez moi par mail si vous le souhaitez [email protected]
Le 30/09/2023 à 18:33
Tellement déçue!! Des prix dignes d'un restaurant gastronomique. Malheureusement la comparaison s'arrête là. Je me réjouïssais de découvrir la cuisine de Francis Mallmann... Je suis sidérée d'un tel décalage entre la qualité des assiettes et le montant de l'addition !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes vraiment navrés que la cuisine de Francis Mallmann vous ait décu. Nous sommes intéressés par vos retours si vous souhaitez nous en dire plus par mail, vous pouvez me contacter [email protected]
Le 23/09/2023 à 14:11
Franchement décevant. C’est bien mais à ce prix là on s’attend à tellement mieux. Même la viande n’a rien d’exceptionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous sommes navrés que la viande n'ait pas été à votre goût. Notre chef et Francis Mallmann sélectionnent pourtant soigneusement les producteurs avec lesquels nous travaillons. Nous espérons pouvoir vous accueillir dans l'un de nos autres restaurants
Le 19/09/2023 à 15:24
Entre arnaque et snobisme
Réponse du propriétaire :
Chère Alix, nous sommes ouverts à toutes les critiques constructives, il nous est difficile d'interpréter votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail pour nous en dire plus, [email protected]
Le 06/09/2023 à 18:47
Très bon déjeuner, petit problème sur l'adition ,quatre digestifs facturés pour seulement deux commandés , restaurant joint le jour même 18/08/2023 pour signaler l'erreur .A ce jour 06/09/2023 toujours pas de remboursement malgré l'envois d'un relevé bancaire, comme demandé .Pas très sérieux le suivi client
Réponse du propriétaire :
Cher Gabriel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner au Francis Mallmann. Nous sommes, en revanche, navré d'apprendre que votre remboursement prend du temps. Contactez nous via [email protected], votre demande sera prise en compte sans délai.
Le 24/08/2023 à 17:45
Le restaurant a annulé notre réservation 5 h avant. Nous étions pourtant venu à Aix exprès pour ce restaurant. Le restaurant avait organisé entre notre réservation (il y a 3 mois) et ce soir, une soirée spéciale avec le chef Mallmann (300€/couvert, menu différent). Ils nous ont informé 5h avant que nous devions prendre cette formule ou que nous n'étions pas les bienvenus. En réalité ils ne nous ont même pas informé, ils ont annulé notre réservation par mail sans raison. Nous avons découvert cette soirée en appelant le restaurant, en croyant à une erreur informatique. Impossible de parler au manager qui visiblement est trop occupé pour respecter ses clients. Restaurant peu fiable qui méprise sa clientèle. À fuir d'urgence si vous ne voulez pas avoir une soirée gâchée.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre réservation au restaurant ait été annulée à si court délai et que cela ait eu un impact négatif sur votre expérience. Cela ne reflète pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir. La situation avec la soirée spéciale organisée avec le chef Francis Mallmann aurait dû être menée de manière plus transparente. Votre frustration est tout à fait compréhensible, et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante que vous avez vécue.
Le 24/08/2023 à 11:15
C'est un bel endroit. C'est dommage que la nourriture ne soit pas aussi bonne que l'ambiance. C'était plus basique que ce à quoi je m'attendais. Le service était vraiment sympa, mais pas bien organisé. Je ne reviendrais pas car il existe de meilleures options sur le plan alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience avec nous ait été décevante. La qualité de notre cuisine et de notre service est notre priorité absolue et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
Le 22/08/2023 à 23:30
Si je voulais être traité comme moi et ma copine, je serais allé chez Burger King, ah n'attends pas.. ils m'auraient mieux traité.. sans même parler de la nourriture… une entrecôte à 90€ qui contenait plus d'eau dedans que mon evian ?! Absolument pas recommandé. Et le gérant ? Quel clown. Je ne reviendrai absolument pas !
Réponse du propriétaire :
Chère Andrea, Nous sommes vraiment désolés de lire que vous avez été maltraité et que vous n'avez pas aimé la nourriture. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience. Vous pouvez nous contacter à [email protected]
Le 20/08/2023 à 10:09
Très belle expérience, entrées très bonnes, sûrement la meilleure entrecôte que j'ai jamais mangé, même la pomme de terre l'accompagnant était magnifique, sélection de vins impressionnante. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre Mika, que vous avez eu une très belle expérience au sein de notre restaurant et que vous avez apprécié nos plats, en particulier l'entrecôte. Votre compliment sur la qualité de la sélection de vins est également apprécié. Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis positif, et nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres délices culinaires.
Le 19/08/2023 à 23:12
Anniversaire de mon épouse, j’ai voulu la faire rêver… Le cadre est magnifique certes, mais le rapport qualité/prix n’est clairement pas au rdv. Les tarifs sont hallucinants pour une cuisine à la limite du banal. Le coquelet (49€ quand même) était archi salé, cuisson du filet de bœuf à 92€ non respectée. Légumes trop vinaigrés. Le fameux grand chef Mallman donne l’impression de faire de la figuration, il passe son temps à serrer des mains et faire des photos avec les clients. On n’a même pas pris de dessert, la messe était dite. Seule compensation notoire, on a croisé bono des U2. On n’y retournera pas. Ps: achetez des couteaux qui coupent 😅
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'anniversaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux pour nous, et nous sommes déçus d'apprendre que certains plats n'aient pas su répondre à vos attentes en termes de saveurs et de cuisson. Nous prenons vos commentaires au sérieux. En ce qui concerne la présence du chef Francis Mallmann, il est venu rencontrer son public et travailler sur sa nouvelle carte. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Le 18/08/2023 à 12:48
Nous avons visité le restaurant Francis Mallmann en Provence avec deux enfants et nos chiens après un long voyage. L'atmosphère et la réception étaient très amicales et l'emplacement impressionnant. Cependant, nous avons trouvé quelques points décevants. Malgré le niveau de prix élevé, nous avons dû partager et organiser nous-mêmes un steak à 90 € pour nos enfants. Les entrées étaient attrayantes mais pas exceptionnelles. Alors que l'entrecôte n'était que correcte, le poisson nous a complètement convaincus. Un tableau mitigé a également été observé en ce qui concerne le service : d'une part il y avait confusion sur le menu enfant, d'autre part les commandes ont été oubliées. Dans l'ensemble : très bien situé ! Aux prix, nous nous serions attendus à une meilleure nourriture, à plus de soins et d'attention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de vous lire. Nous comprenons qu'il y ait eu un malentendu concernant le menu enfant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance et le lieu. Nous espérons que vous reviendrez un jour, peut-être pourrez-vous essayer un autre restaurant.
Le 17/08/2023 à 23:04
Montée des prix rendant le rapport qualité prix mediocre
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés Arnaud de lire votre commentaire. Nous nous efforçons de fournir des mets de qualité issus d'ingrédients locaux et de saison. Nous serions ravis de vous accueillir dans l'un de nos autres restaurants qui saura répondre à vos attentes
Le 17/08/2023 à 16:52
Très sympa - excellent cevice de crevettes - très bon dessert
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment et que vous avez apprécié le ceviche de crevettes et le dessert. Vos commentaires positifs sur la nourriture sont très appréciés et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Merci d'avoir partagé vos réflexions !
Le 10/08/2023 à 19:04
ON NOUS A OFFERT UN BON CADEAU POUR UN REPAS BOUTEILLE DE VIN COMPRISE , J'AI DEMANDE COMMENT CA FONTIONNE ET ON M'A DIT QUE L'ON PRENAIT CE QUE L'ON VOULAIT MAIS POUR UN MONTANT DE 305.00 EUROS. SI ON DEPENSAIT MOINS CE SERAIT PERDU SINON IL FAUDRAIT PAYER LA DIFFERENCE , ON A REMPLACE LA BOUTEILLE DE VIN PAR UN VERRE . JE TROUVE QUE 80.00 EUROS UNE ENTRECOTE AVEC UN ECRASE DE DEMI PATATE ET 4 RONDELLES D'OIGNON C'EST UN PEU ABUSE. PAS DE PAIN NORMAL, 7 SERVEURS ET IL A FALLUT DEMANDER 4 FOIS DES GLACONS AVANT QU'ON NOUS EN AMENE 2 POUR CHACUN. EN BREF RIEN D'EXTRAORDINAIRE MAIS BEAUCOUP DE TAPE A L'OEIL. POUR MOI TROP CHER POUR RIEN DOMMAGE LE CADRE EST MAGNIFIQUE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience. Nous sommes cependant navré de voir qu'elle ne fut pas à la hauteur de vos espérance. Les prix de notre carte reflètent la qualité des produits que nous utilisons et qui sont préparés par des cuisiniers argentins, fiers de partager et faire découvrir la gastronomie de leur pays. Nous vous invitons à revenir sur notre domaine dans l'un de nos autres restaurants qui conviendra peut être mieux à vos attentes.
Le 09/08/2023 à 22:23
Un cadre chaleureux, un service sympathique et professionnel, une cuisine au top ! Merci à toute l’équipe du restaurant pour ce très beau dîner !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre, notre service ainsi que notre cuisine. L'équipe du restaurant vous remercie pour votre visite, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre dîner mémorable !
Le 31/07/2023 à 13:23
Excellent, rien d'autre à ajouter.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Merwan, nous espérons vivement vous retrouver parmi nous bientôt
Le 28/07/2023 à 15:42
Excellente expérience gâchée par un sommelier désagréable, de mauvaise foi et sournoisement malhonnête.
Le 18/07/2023 à 18:57
Francis, tu nous avais habitué à faire mieux que ça!! Avec tout le respect que je vous dois Monsieur Mallmann je trouve que la qualité de ce que vous servez n'est plus à la hauteur de votre réputation. En dehors du filet de boeuf qui reste délicieux les autres morceaux étaient durs et les accompagnements quelconques. Les desserts étaient bons, voire très bons. Mais quand même, on vient chez vous pour la piece de boeuf cuite façon Mallmann ,gouteuse, fondante et là ;déception. Je reste pourtant un fan mais un fan déçu.Adios . PS: et en plus, vos magnifiques couteaux ne coupaient pas.
Le 17/07/2023 à 18:36
Bonne nourriture - les empanadas et les steaks étaient incroyables. Bel emplacement au domaine viticole du Château La Coste. Le seul point négatif est la majoration élevée de leurs propres vins sur le menu du restaurant par rapport au prix de détail des mêmes vins.
Le 10/07/2023 à 17:43
La qualité de la viande est une farce ainsi que la cuisson. Nous avons invité des amis, trop confiants sur les avis . Un vrai gâchis vu le lieu .
Le 04/07/2023 à 18:00
Nous avons passé une très bonne soirée, une excellente cuisine et un personnel formidable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très touchés de voir que votre repas chez nous a été un succès. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Le 22/06/2023 à 00:07
A vivre absolument. Cadre intéressant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sébastien pour votre avis. Nous sommes très touchés par vos mots et espérons vous revoir vite
Le 21/06/2023 à 09:09
Nous sommes allés diner hier soir dans ce lieu que nous pensions être un restaurant de qualité et de référence...quelle déception ! Ayant pris soin de préciser à la réservation (10 jours avant) que nous souhaitions être installés en terrasse, l'hôtesse nous explique qu'elle a bien vu notre demande mais que désolée les premiers arrivés sont les premiers servi avec un petit sourire ...très moyen pour une première approche. Très déçue également par les plats proposés, au visuel non engageant et au gout vraiment pas extraordinaire. Ne parlons pas du dessert une banane fumée qui arrive cramée dans l'assiette, farineuse et qui a perdu tout son gout avec des noisettes jetées a côté et une boule de glace posée dessus à 21€ le dessert franchement c'est honteux ! Pour 250 € à la sortie on s'attend a tellement mieux !
Réponse du propriétaire :
Chère Marilyne, merci de votre temps, nous sommes navrés de constater que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes surpris de l'accueil qui vous a été réservé, nous recevons en général des compliments pour ce dernier, nous transmettons vos remarques aux équipes de salle et de cuisine.
Le 20/06/2023 à 12:20
Cet endroit est spécial (ce qui le rend encore plus spécial, c'est qu'il se trouve au sein du Château Lacoste). Très bonne nourriture, bon service et ambiance agréable. Les portions sont également énormes. Ils n'avaient pas de menu pour enfants mais ils servaient du poulet et des pommes de terre à notre fille, ce qu'elle adorait. Nous avons également apprécié les boissons qu'ils servent et le dessert. Ça vaut vraiment le détour et j'y retournerai absolument !
Réponse du propriétaire :
Chère Katrina, nos cœurs sont remplis de joie en lisant votre commentaire, merci beaucoup pour votre temps et vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez essayer les autres restaurants en famille
Le 02/06/2023 à 21:57
C’est magnifique et c’est excellent. Un super déjeuner 1er mai. L’entrecôte était succulente. Entrée (asperges grillées super) plats (y compris le poisson), desserts, service discret mais efficace. Bien on reviendra je pense. Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, merci beaucoup de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis de vous lire.
Le 26/05/2023 à 09:00
Expérience décevante, les prix sur place sont presque 20% plus chers que ceux annoncés sur le site. (ex : Entrecôte annoncée 68€ sur le site,à 80 sur la carte.) Le menu est truffé de fautes d’orthographe “Entrecôte de Beouf Argentin nourris à l'herbe”. Les toilettes sont mixtes. Il est demandé de ne pas utiliser les bornes Tesla du parking pourquoi 🤷?… Bref on a les prix d’un établissement haut de gamme mais pas les prestations. Alors ok la viande est bonne (sans être incroyable), encore heureux… ni l’accompagnement, ni la présentation ne relèvent d’un gastronomique. Pour le même prix, allez chez Hélène Darroze, là, vous en aurez pour votre argent…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, merci pour votre retour d'expérience. Notre carte a effectivement changé entre le moment où vous l'avez consulté sur notre site web et votre venue. Nous proposons désormais une entrecôte provenant d'Argentine. Un faut filet de bœuf vous ait aussi proposé au tarif que vous avez pu voir en ligne. Nous sommes navrés pour la coquille qui s'est glissée sur notre menu, et vous remercions de nous la souligner. Nos bornes Tesla sont tombées en panne récemment ce qui nous empêche de vous les proposer. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos autres restaurants.
Le 17/05/2023 à 15:06
La meilleure entrecôte de ma vie, personnel sympa et cadre super accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que notre restaurant Francis Mallmann vous ait plu et que vous ayez mangé la meilleur entrecôte de votre vie. Nous transmettons votre message à nos équipes et elles seront ravis de vous accueillir de nouveau
Le 07/05/2023 à 11:00
Résidant dans la région nous étions déjà venus dîner à cette table. Nous en sommes assez satisfaits pour y revenir malgré les prix un peu élevés 😉! Hier cependant , nous avons été très déçus, non par la qualité de la viande, mais par l’intitulé sur le menu. En effet, l’agneau braisé dans son jus aux herbes nous a surpris car son goût était complètement occulté par de la menthe en quantité ( non spécifiée à la carte…). Et pas de chance, la purée servie en accompagnement était également très « assaisonnée » avec la menthe, nous avons donc laissé la moitié dans notre assiette… Ce serait intéressant de préciser dans le menu la présence de menthe car en Provence on ne s’attend pas à cela lorsqu’on évoque les herbes. L’accueil reste très chaleureux et le service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience. Nous sommes navrés de voir qu'elle ne fut pas à la hauteur de vos espérances, et qu'elle ne reflète pas le souvenir que vous aviez. Nous transmettons votre retour à nos équipes afin de nous améliorer et espérons vous retrouver bientôt
Le 30/04/2023 à 20:38
Une expérience merveilleuse ! Accueil et service prévenants sans être lourds... Délicieuses viandes et empanadas de rêve,! Bref, allez y, vous y retournerez ! Et merci à cette belle équipe en cuisine comme en salle !
Réponse du propriétaire :
Merci Jerome pour ces mots. Nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui travaillent quotidiennement pour garantir une expérience telle qu vous la décrivez.
Le 23/04/2023 à 22:06
Petit restaurant très cosy et lumineux avec une superbe vue. La nourriture pourrait être mieux assaisonnée (très spécifique je sais), mais c'était important. Le personnel était très gentil et je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Cher David, merci pour la visite et l'avis. C'est tellement agréable de le lire. Nous le partagerons avec notre équipe de cuisine afin qu'ils puissent travailler sur l'assaisonnement. Nous espérons vous voir bientôt.
Le 11/04/2023 à 16:09
Quelle expérience ! Super lieux et un repas de haute qualité Cuisine ouverte toute au feu de bois! Vraiment génial
Réponse du propriétaire :
Merci Yann pour votre beau commentaire. Nous sommes ravis de voir que notre restaurant vous ait conquis. En espérant vous revoir bientôt
Le 09/04/2023 à 14:54
Un moment d’exception dans ce cadre magnifique du Château La Coste, avec la présence de Francis Malmann… un beau souvenir autour de poulpe grillés, d’entrecôte et d’alfajor
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est un plaisir de vous lire. Francis Mallmann nous rend en effet visite régulièrement, quelle chance de nous avoir rendu visite à ce moment là. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 26/03/2023 à 15:39
Belle ambiance, service au top et souriant et cuisine inventive. A découvrir !
Réponse du propriétaire :
Romain, merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre belle ambiance, notre service souriant et notre cuisine inventive. C'est un plaisir de savoir que nous avons pu vous offrir une expérience agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires !
Le 05/03/2023 à 17:51
Une expérience spectaculaire qui vaut chaque euro investi. Restaurant en partenariat avec le célèbre chef, situé dans un domaine viticole moderne et contemporain en Provence 🇫🇷. Il existe plusieurs ambiances dans le restaurant : un espace intérieur fermé, un autre proche des vignes et du feu et un au dessus des arbres pour déguster les meilleures roses de la région. Prestation de haute qualité. Ça vaut le détour et l'expérience unique
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre si gentil commentaire. Nous sommes ravis de voir que notre proposition culinaire ainsi que l'espace que nous avons aménagé vous ait plu. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre domaine et espérons vous accueillir de nouveau bientôt
Le 18/02/2023 à 10:25
Une expérience extrêmement décevante! Une entrecôte à 68 € dont la viande était dure, sans goût mais surtout impossible à mâcher tant il y avait de nerfs… J’ai dû en recracher une bonne partie dans l’assiette et n’ai pris absolument aucun plaisir à la manger ! Le minimum pour ce genre de restaurant est quand même de sélectionner ses morceaux de viande il me semble. J’ai pu déguster de bien meilleures entrecôtes dans de simples bistrots de quartier… Le service était très moyen… Je note toutefois que les cocktails et entrées étaient excellents (empañadas de bœuf et poulpe), mais le rapport qualité / prix de ce restaurant est vraiment lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, à la lecture de votre commentaire, il semble évident que nous n'avons pas été à la hauteur le jour de votre visite et nous en sommes désolés. Nous transmettons votre remarque sur la viande au chef, qui veille personnellement au choix des pièces. Nous aurions aimé que vous nous indiquiez votre mécontentement sur place, la responsable de salle vous aurait avec plaisir proposé un changement. Nous espérons que vous reviendrez à Château La Coste pour découvrir le reste de nos activités.
Le 27/12/2022 à 10:32
Exceptionnel, Cuisson au feu de bois parfaite, tous les aliments sont de qualité et les assaisonnements aussi. Cochon de lait avec une peau ultra croustillante et une viande souple et tendre. Cela fait plusieurs fois que nous y allons, nous y reviendrons encore
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Nicolas pour votre belle description de votre venue au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos produits bruts ainsi que notre cuisine. Nous serons ravis de vous accueillir bientôt parmi nous
Le 23/12/2022 à 15:56
Viande argentine excellente. Les prix pratiqués sont trop élevés en rapport du service et de la moyenne complexité des plats, bien que très bons (poulpe, st jacques, entrecôte). Je mets 5 étoiles car malgré mon bémol, l'équipe a reconnu l'erreur de service et a fait une très forte ristourne que je n'ai jamais eue ailleurs... très classe de la part de l'équipe, ça m'a même scotché on n'est pas habitués!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que notre proposition culinaires vous ait plue. Il nous arrive de faire des erreurs et nous en sommes toujours navrés et tachons de faire ce qu'il faut afin de nous en excuser. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite afin d'attester d'un service digne de ce que nous avons l'habitude de donner.
Le 19/12/2022 à 07:53
C'est magnifique, l'accueil et le service sont très agréable et très professionnels. Et les plats servis sont subtils et délicieux. Tout est cuisiné au barbecue mais toujours avec délicatesse et respect du met. A recommander vivement pour une soirée à deux ou entre amis.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement Béatrice pour votre beau commentaire. Nous sommes touchés de voir que votre repas fut à la hauteur de vos espérances et que nos plats vous aient plu. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau bientôt
Le 11/12/2022 à 18:07
Quel restaurant fantastique ! À l'intérieur du Château La Coste en Provence. Francis Mallmann possède ce seul restaurant en Europe. Cela en vaut vraiment la peine. J'ai mangé de la viande délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre description. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et que vous souhaitez nous recommander aujourd'hui. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 06/12/2022 à 21:29
J'adore Château la Coste, et c'est un beau restaurant. Nous sommes allés par une nuit froide et prendre un verre au coin du feu était charmant. Nous avons tous commandé les empanadas et elles étaient délicieuses. On aurait dû s'arrêter là. La prochaine chose que nous avons commandée était le poulet. Erreur. Il n'y avait presque pas de viande sur les os. Le peu qu'il y avait là était très dur. Aucun de nous n'a apprécié. Ensuite, lorsque j'ai reçu la facture, nous avons été surfacturés. Il m'est arrivé de l'attraper, mais cela ne devrait jamais arriver. Je reviendrais probablement cependant, pour l'ambiance et ces empanadas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre ambiance et nos empanadas. Nous vous invitons à communiquer vos problèmes de cuisson de votre viande directement à notre responsable qui modifiera votre plat. Nous nous excusons de notre erreur dans la facturation de votre repas. C’est une erreur qui ne se produit jamais dans des circonstances normales et nous en assumons l’entière responsabilité. Nous espérons te revoir bientôt.
Le 05/11/2022 à 23:12
Un endroit magique où règne le feu de bois et cette belle senteur. Un personnel pléthorique et très attentionné. Bravo. Par contre les plats choisis manquent de saveur, surtout vu le niveau tarifaire. Entrecôte parfaitement cuite, mais manquant de persillé. Les artichauts grillés n'avaient rien d'exceptionnel. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci Michel pour votre belle note. Nous somme ravis de voir que vous avez passé un bon moment parmi nous et que l'ambiance de notre établissement ait contribué à votre soirée. Nous prenons note de vos retours concernant nos plats les transmettrons à nos équipes en cuisine afin de nous améliorer. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau parmi nous
Le 29/10/2022 à 15:51
Une catastrophe que ce soit au niveau du service comme de la nourriture a eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, nous aurions aimé en connaitre un peu plus sur votre expérience au sein de notre établissement. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à nous partager plus amplement votre expérience à l'adresse email suivante : [email protected]
Le 25/10/2022 à 12:19
C'est avec une grande envie de découverte et un grand appétit que nous sommes allés dîner au mallman.. ce vendredi soir. L'accueil fut parfait souriant et aimable , le service gracieux et jeune . La salle n'était pas pleine loin de la ,majoritairement occupée par une table sympathique d'un groupe d'américains visiblement heureux d'être la et probablement emportés par l'excellent vin servi à leur table . Je voulais passer un bon moment avec ma compagne et c'est pour cela que je n'ai pas voulu gâcher cette soirée par une remarque qui aurait pu être désobligeante pour le patron et génératrice de malaise qui aurait pu s'ajouter à la déception du repas . En effet oser facturer plus de 60 euros une viande dure , certes goûteuse et très bien.cuite mais extrêmement ferme, ( à moins que ce soit le couteau qui ne coupait pas ) un.accompagnement de pommes de terre qui semblaient sortie tout droit du frigo de la veille ,c'est limite escroquerie.... les entrées étaient quelconques empenadas et artichauts..... quand j'ai suggère au serveur quand même que l'accompagnement était très limite je n'ai eu droit qu'à un je transmettrai un.peu gêné je n'ai pas voulu en dire plus pour les raisons citées plus haut .... je m'attendais pour ce prix à un choix de viandes extraordinaire, une tendreté comme du beurre et de la finesse dans les combinaisons d'épices... mais là rien .... Je pense , car il y a 2 -3 ans des amis y sont allés et s'étaient régalés , que ce restaurant est entrain de sombrer , la faible affluence pour un vendredi soir semble le témoigner... c'est dommage, par contre la note salée près de 115 euros par tête sans dessert que nous n'avons pas osé tester reste le tarif d'une grande table que ce restaurant ne mérite absolument pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, merci pour votre retour d'expérience. Nous vous remercions pour vos mots concernant notre équipe et notre service. Nous sommes cependant déçus de lire vos lignes concernant nos plats. Si vous rencontrez un problème avec une cuisson, nous vous invitons à en faire part à notre responsable de salle afin qu'il puisse rectifier directement le tir. Les prix de notre carte reflètent la qualité des produits que nous utilisons et qui sont préparés par des cuisiniers argentins, fier de partager et faire découvrir la gastronomie de leur pays. Nous avons accueilli ce soir-ci plus d'une cinquantaine de personnes, nous sommes navrés si notre salle vous ait parue vide. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans l'un des autres restaurants du domaine, qui correspondra peut-être à vos attentes.
Le 23/10/2022 à 21:26
J'ai été impressionné par la qualité et l'excellence non seulement de la nourriture mais aussi du service de tout le personnel, chaque détail est soigné, avec un nouveau sens de l'art et de la beauté. J'ai dû prendre une photo de chaque plat qui m'était servi.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Juan pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Nous espérons que vous avez quitté notre logement avec de bons souvenirs et de belles photos. A bientôt, j'espère !
Le 12/10/2022 à 21:50
Belle adresse, repas très copieux!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Isabelle, on espère vous revoir vite !
Le 07/10/2022 à 22:39
Franchement vu le prix la viande n’est pas incroyable du tout et les accompagnements très moyens . Nous ne reviendront plus ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas apprécié diner dans notre établissement. Nous vous invitons à revenir dans l'un des autres restaurants du domaine qui correspondra surement mieux à vos attentes
Le 06/10/2022 à 17:16
Probablement l'un des meilleurs restaurants de la région
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, nous espérons vous voir bientôt !
Le 05/10/2022 à 15:56
établissement visité le samedi 17 septembre suite à un cadeau pour 2 personnes comprenant : une entrée, un plat, un dessert. L'entrée se compose de deux petits tentacules de poulpe, la viande (carré agneau) exquise , heureusement, mais les accompagnements médiocres , enfin la salade de fruits, bonne heureusement se compose de trois petits carrés de melon deux petites figues coupées en deux. Tout cela pour un prix frisant un très bon étoilé... et en plus lorsque l'addition arrive, on vous donne le prix de votre cadeau qui est déduit de l'addition finale hors vin qui n'était pas compris dans le cadeau. J'ai trouvé cela choquant et inadmissible de la part d'un restaurant qui se veut haut de gamme, c'est comme lorsqu'on vous offre un cadeau et qu'on laisse le prix dessus; INADMISSIBLE. Pour visiter le parc il fallait payer en plus alors qu'au téléphone pour réserver , l'hôtesse nous avait dit que non, bref cet endroit est devenu un piège à touristes de l'Europe entière, il n'y a qu'à voir le nombre de bus et d'Uber qui viennent décharger leur clients. D'ailleurs lorsque nous avons pénétré dans la propriété, l'immensité des deux parkings pleins m'ont donné l'impression d'arriver au Puy du fou... Un seul + pour finir, un service rapide et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes vraiment navrées que votre expérience n'ait pas été une réussite. Nous vous prions d'excuser l'erreur de communication par téléphone, en effet le parcous Art et Architecture reste payant quoi qu'il arrive. Nous sommes fiers que des visiteurs du monde entier nous rendent visite et nous réfléchissons à de meilleures installations pour faciliter le parking et l'accueil. Concernant votre expérience au restaurant Francis Mallmann, cela ne correspond pas du tout à nos pratiques et nous avons fais un point avec l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Un cadeau doit en effet rester un cadeau sans valeur monétaire attachée à ce dernier. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite, peut être dans un autre restaurant.
Le 04/10/2022 à 13:26
Nous avons passés une excellente soirée. Le personnel est attentionné et les plats sont excellents .
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment parmi nous et que vous souhaitez nous recommandez. Nous transmettrons vos paroles à nos équipes et espérons vous revoir bientôt
Le 01/10/2022 à 22:16
Une expérience inoubliable, les entrées superbes avec de belles découvertes Sud américaine, une belle sélection de viande bœuf, agneau, coquelet….par contre les parts sont gargantuesques…
Le 01/10/2022 à 11:37
La nourriture et l'ambiance étaient ce à quoi je m'attendais mais le service était horrible, cela a gâché la soirée !!! Extrêmement déçu, ils nous ont offert une bouteille de vin offerte mais cela n'a pas fait l'affaire. J'espère qu'ils feront quelque chose, le restaurant le mérite
Réponse du propriétaire :
Cher Manuel, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de vous lire. Nous aimerions mieux comprendre ce qui s'est passé ce jour-là, n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour que nous puissions en discuter et nous améliorer : [email protected] Merci d'avance.
Le 10/09/2022 à 15:17
Déception, peu de choix de viande,et aucune d’Argentine. Certains plats trop cher, en particulier l’entrée avec gambas, une seule petite gambas, pour presque 60 € c’est du vol !!! Serveurs et serveuses très souriants et au petits soins mais nos verres de cocktails sont restés sur la table jusqu’à la fin du repas bien qu’on les ait poussés sur le côté,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de lire qu'elle ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous avons fait le choix de proposer uniquement des viandes locales cuisinées avec le savoir-faire argentin. Nous vous invitons la prochaine fois, à indiquer à notre personnel de salle si vous rencontrez un quelconque problème, y compris si vous souhaitez être débarrassé. Nous espérons vous accueillir de nouveau sur notre domaine, peut être dans l'un de nos autres restaurants qui correspondra surement à vos attentes.
Le 04/09/2022 à 23:15
Malheureusement pas aussi bon que prévu : pas de salutation de la cuisine, juste quelques tranches de pain relativement sec au préalable. Les plats principaux étaient tous corrects, mais malheureusement pas à la hauteur du prix élevé. Mais il manquait un goût/délicatesse particulier. Exemple : le pulpo en entrée était trop exagéré et les pommes de terre en accompagnement manquaient malheureusement de saveur. Malheureusement, la recommandation de vins n'a pas non plus atteint son but : nous voulions au départ boire un vin à 100 € la bouteille ; on nous a recommandé deux bouteilles à 400 € et 600 € pièce. Le service est également plutôt moyen et ne passe pas longtemps à expliquer la nourriture ou à bavarder avec les invités. Le seul point positif du restaurant : l'ambiance. Une cour confortable avec un bel éclairage. Mais vous pouvez aussi l'obtenir ailleurs, à un prix beaucoup plus raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre lieu et notre ambiance, mais nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été séduit par notre cuisine. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos autres restaurants qui pourrait vous convenir davantage.
Le 29/08/2022 à 14:14
Experience tres mitigee chez Francis Mallmann. La nourriture etait bonne globalement. Les entrecotes succulente, cela se voit que c'est le plat signature. Certains convive etaient cependant decu du manque d'equilibre des assaisonement. Ce qui n'est pas entierement faux du fait des partis pris de la cuisine. Cocktails a eviter car insipides, et les cafe sont tout bonnement degueulasses... Les problemes viennent plus du service qui n'est clairement pas a la hauteur d'un restaurant ou l'on paye 600EUR pour 5 personnes. Deja, la serveuse me renverse la boisson dessus. Passe encore ca arrive, pas de soucis. Mais les serveurs (jeunes) manquent grandement d'experience meme si ils sont tous tres gentils. Pas de repartition de la salle, resultat tout le monde s'affaire et on ne comprend pas qui fait quoi. Demande 3 fois un verre de vin rouge pour l'entrecote, recu a la 4eme que je n'ai pas pris car la viande etait fini au 3/4, ce qui est inadmissible, les tables se doivent d'etre suivie. Mais personne n'est jamais venu voir si tout se passait bien, si l'on avait besoin de quoi que ce soit ou autre... le service etait juste chaotique... 30min avant de prendre la commande, 45min entre les entrees et les plats... au bout d'un moment on a plus faim, donc on ne prend pas de dessert car decourages par la longue attente. Resultat? Pres de 3h30 de repas... sans dessert. Vraiment decu de ce concept prometeur, je doute qu'en tant que voisin on n'y revienne car cela tiens plus du spectacle pour touriste qu'une vrai experience culinaire comme le prix pourrait nous l'indiquer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes réellement navrés de lire vos lignes. Visiblement votre repas ne s'est ni passé comme vous le souhaitiez ni comme nous avons l'habitude d'accueillir nos visiteurs. Nous aimerions pouvoir discuter plus amplement de votre venue avec vous, nous vous invitons donc à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]. En espérant. vous revoir sur notre domaine.
Le 27/08/2022 à 22:30
Service lent et amateur (oubli de l’entrée, œnologue qui ne se présente pas à table) Quand aux plats, c’est mitigé : La tour de viande est en effet très bonne, mais la tour végétarienne est à éviter. Experience globale décevante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés de lire qu'elle ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à communiquer directement avec notre responsable de salle en cas de problème rencontré. Elle sera à votre écoute et disponible afin de vous proposer des solutions directes. Nous serions ravis de vous accueillir dans l'un de nos autres restaurants
Le 21/08/2022 à 19:15
Tout d'abord il faut dire que le cadre est très sympa, le brasero au centre ajoute beaucoup de charme, surtout le soir. Ensuite la cuisine (quoique de très chère) est succulente. La viande est tendre et goûteuse voire juteuse. La carte des vins est très complète et le service est impeccable. Comment ne pas fortement recommander ?
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lancelot pour votre belle recommandation. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre proposition culinaire et espérons vous revoir parmi nous bientôt
Le 21/08/2022 à 14:31
L'un des meilleurs repas que j'ai eu à ce jour
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien pour ton gentil commentaire. Nous sommes très touchés de lire que vous avez apprécié l'un de vos meilleurs repas dans notre établissement.
Le 16/08/2022 à 10:18
Très bon accueil cadre superbe très bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alain pour votre beau retour d'expérience. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement et serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Le 13/08/2022 à 18:59
Une superbe expérience à la hauteur de nos attentes. Des plats gourmands et évidemment une maitrise des cuissons parfaite ! Le personnel aussi bien à l’accueil qu’au service était très sympathique. Nous avons passé un très agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Claire, Quel plaisir de vous lire, nous transmettons vos louanges aux équipes du restaurant Francis Mallmann. A bientôt.
Le 11/08/2022 à 08:59
Très bon restaurant argentin Dans un cadre magnifique
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et de partager votre avis avec nous. Nous le transmettons aux équipes.
Le 11/08/2022 à 00:18
Cuisine délicieuse, service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci beaucoup de votre visite et commentaire.
Le 07/08/2022 à 03:43
J'en avais un bon souvenir, mais ce soir déception.. le rapport qualité prix n’est pas au rdv. C’est dommage nous payons de plus en plus le cadre plutôt que la qualité de l’assiette. Nous avons pris un cochon de lait copieux mais un peu trop salé avec de maigres accompagnements. Un personnel agréable mais un peu surpassé ! Quel dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous sommes navrés de constater que vous avez été déçu de votre expérience. Nous vous invitons la prochaine fois à faire part de votre ressenti directement à notre directrice de restaurant, elle pourra alors vous proposer une nouvelle assiette en accord avec vos convenances. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez vous faire un avis différent de celui-ci et que vous retrouviez le souvenir que vous vous en faisiez avant
Le 05/08/2022 à 13:06
Le meilleur endroit sans aucun doute 🙌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matias, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rendre visite et de partager votre expérience. A bientôt.
Le 31/07/2022 à 21:08
Déçu. Les entrées étaient intéressantes (salade de melon et salade de pêches) mais chères. La viande était tout au plus moyenne. Le café était vraiment horrible. Pour le prix payé, je m'attendais à mieux. Je suis allé dans d'autres restaurants de viande argentins (également en Argentine) et, franchement, l'expérience chez Mallmann's était bien en deçà de mes attentes.
Réponse du propriétaire :
Cher Marc-Olivier. Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés de voir que cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons des compositions culinaires créées avec des produits locaux et de saison aux prix les plus bas possibles. Nous vous proposons de venir déjeuner dans l'un des autres restaurants du Château La Coste où vous trouverez peut-être la cuisine qui vous convient le mieux.
Le 29/07/2022 à 19:24
Supplémentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, merci beaucoup de votre visite.
Le 19/07/2022 à 06:01
Vraiment magnifique une expérience inoubliable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour d'expériences. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 17/07/2022 à 11:44
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nicolas pour votre belle note !
Le 09/07/2022 à 23:55
La viande était bonne et la cuisine était comme nous l'avions commandé. Les vins proviennent du domaine et d'autres choix. Un peu décevant de savoir que Francis Mallmann n’est pas impliqué ici, il a juste emprunté son nom. Un bon repas mais ne vaut pas le détour.
Réponse du propriétaire :
Simon, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment parmi nous. Le chef Francis Mallmann a choisi d'ouvrir un restaurant en Provence qui propose des plats qu'il a créés selon sa méthode de cuisson à 7 feux. Le chef vit en Argentine, mais visite le Château La Coste tout au long de l'année pour travailler avec l'équipe. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt
Le 07/07/2022 à 22:36
Très beau cadre, très bon plat... mais... La plus grosse déception est qu il n y a pas un serveur de métier pour un restaurant de cette catégorie. Les serveurs sont jeunes mais ont besoin d un chef de rang ou d un responsable pour les guider. Les cocktails n étaient pas fameux, d ailleurs les dames n ont pas bu leurs cocktails et aucun membre du personnel ne s est posé la question de savoir si il y avait un souci. On nous sert les entrées alors que nous n avons pas fini l apéritif. Les plats sont bon mais trop salé. D'ailleurs, dommage que personne ne vous presente les plats lors de la remise du menu ou prise de commande. Le vin rosé du domaine n était pas frais. La bouteille n était pas fini qu'on a failli nous la débarrasser sans nous demander si nous l avions terminé. Une attente monstre pour les desserts. Fraises fraîches non équeuté... difficile de manger proprement quand celles-ci baignent dans un coulis... et les équeuter avec une cuillère, c est pas trop facile... Je ne vais pas remettre en cause la qualité des produits, mais un repas d affaire à 500€ pour 4, je m attendais à avoir un service minimum d un restaurant. J espère que cet avis permettra une remise en question sur le service, c est dommage pour un restaurant de ce standing de ne pas servir sa clientèle avec les bases minimum du service en restaurations. Je suis conscient de la pénurie du personnel mais bon... quand même quoi... un brief et une petite formation avant le service... C est vraiment dommage, ça a gâché ce moment où nous aurions du passer un agréable moment. Un mot. Déception.
Réponse du propriétaire :
Jean Philippe, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes réellement navrés qu'elle ne fut pas à la hauteur de vos espérances et que vous en ressortez déçu. Nous sommes navrés que nos plats ne vous aient pas plu, nous vous invitons la prochaine fois à en informer notre manager de restaurant afin qu'il puisse changer votre plat ou qu'il vous fournisse d'autres couverts. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin d'attester des changements effectués.
Le 04/07/2022 à 00:50
Compte tenu du coût de leur menu, je m’attendais à ce que la nourriture et le service soient excellents, ce n’était pas le cas. Leur entrée empanadas avait une bonne garniture savoureuse, mais la pâte était dure comme de la pierre, séchée et sans goût. Ils étaient soit pâles, soit brûlés. Leur four à bois est très visible et ils cuisineront autant de plats que possible avec, même s’ils ne le devraient pas. Ils n’ont pas l’expertise nécessaire pour utiliser cette méthode de cuisson pour une cuisine raffinée. Incohérent, trop cuit ou pas assez cuit. Pour le plat principal, j'ai commandé le faux-filet sur le point. C'était bien cuit d'un côté et bleu de l'autre. Les couteaux à piquets étaient émoussés et rendaient presque impossible de manger le steak ou de couper les côtés. Le concept global de l’assiette était médiocre, le chimichurri ne fonctionnait pas comme sauce car il était fade, comme s’il provenait d’un pot de condiments d’un supermarché. Laissant des pommes de terre écrasées mal exécutées, sèches et exagérées, accompagnées d'oignons pas assez cuits. Le repas était un gaspillage. De temps en temps, si le chef cuisinier mangeait sa nourriture plutôt que de simplement la regarder, il pourrait peut-être résoudre ses problèmes. Ma recommandation est de sauter cet endroit, de prendre des cocktails, une assiette de fromages et un dessert dans le café voisin et avec le reste de l'argent que vous avez économisé, vous pourriez probablement payer une autre nuit dans un bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience sur notre restaurant aujourd'hui. Nous sommes désolés que votre soirée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous soyez reparti frustré. Nous sommes également désolés que vous n'ayez pas aimé nos produits frais, locaux et de saison ainsi que les créations culinaires de notre chef argentin Francis Mallmann. Nous vous conseillons d'informer notre responsable du restaurant de tout problème rencontré afin que nous puissions rectifier notre service. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez découvrir à nouveau notre établissement.
Le 04/07/2022 à 00:20
Piège à touristes excessivement cher. Steak non cuit à la manière argentine et pas cuit de manière cohérente (un faux-filet était bien cuit à une extrémité et bleu à l'autre; un autre commandé de la même manière était bien cuit). Les couteaux à steak étaient émoussés, il était donc difficile de manger le steak à plus de 60 euros. Les plats d'accompagnement pour les plats principaux n'étaient pas liés au thème ou au profil de faveur. Les empanadas étaient les pires que nous ayons eu (la garniture était savoureuse mais la pâte avait un goût de blabla, des trucs achetés en magasin qui n'étaient pas cuits uniformément ou badigeonnés d'œuf ou d'huile d'olive; ils étaient insuffisamment cuits par endroits et carbonisés par d'autres). Le rouge le plus cher du vignoble n’était pas impressionnant, mais celui de milieu de gamme était bon. Le vin servi au verre était extrêmement incohérent et le plus petit versement que nous ayons reçu était celui du vin le plus cher. Le service était à la hauteur d'un restaurant à 20 euros. Je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderai jamais. La visite artistique du vignoble est fantastique et le vin est généralement bon. Le café d'à côté était également trop cher mais agréable et la nourriture était bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour sur votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Si le cuisinier de viande ne vous convient pas, merci d'en informer notre responsable du restaurant qui changera votre assiette pour vous. Il en va de même pour nos couteaux qui sont très souvent affûtés par l'un de nos partenaires professionnels. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre vin milieu de gamme. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez vous faire un deuxième avis sur notre établissement.
Le 03/07/2022 à 08:24
Si ce lieu semble plaire aux touristes huppés de passage dans la région, il n’en reste pas moins une déception à bien des égards. Payer le prix d’un étoilé pour des vins inintéressants, des viandes trop salées et des desserts dignes du bistrot du coin pourra vous sembler surprenant. Quand les serveurs apprennent visiblement leur métier, cela interroge encore un peu plus. Ce resto est un joli produit marketing mais à fuir si vous recherchez une expérience gastronomique - les alternatives ne manquent pas dans la région.
Réponse du propriétaire :
Yann, merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes désolés de voir que notre proposition culinaire et nos vins ne vous aient pas plu. N'hésitez pas à informer notre responsable du restaurant si vous rencontrez un quelconque problème pendant votre repas. Notre équipe est toujours là pour cuire à nouveau un plat si celui-ci ne vous convient pas. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau un jour, afin que vous puissiez vous faire un second avis sur notre établissement.
Le 22/06/2022 à 12:58
Nourriture délicieuse!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! J'espère te revoir bientôt
Le 13/06/2022 à 00:53
Nous avons passé une délicieuse soirée au francis malmann. Niveau cuisine. Le poulpe en entrée était superbe. La suite s'est également très bien passée. Les viandes et le bar étaient cuit avec justesse. Les desserts manquaient quant à eux un brin de créativité au regard du standing du restaurant. Le service était appréciable.
Réponse du propriétaire :
Merci Ugo pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous vous ait plu et que vous souhaitez nous recommander aujourd'hui. Nous sommes navrés de voir que nos desserts ne vous aient pas plu et vous invitons à renouveler votre expérience afin de gouter une de nos autres propositions sucrées. À bientôt !
Le 11/06/2022 à 18:32
Ayant réservé cela pour notre groupe de 9 personnes sur la base de la note de 4,3 étoiles et des photos, j'ai alors paniqué quand je n'ai trouvé aucun prix sur le menu ! C'est assez cher. Les plats vont de 39 à 102 euros, mais tous les membres de notre groupe ont été émerveillés par la qualité de la nourriture, l'attention portée aux détails et toute l'expérience de regarder les chefs réaliser leurs créations. Une expérience formidable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous avons choisi de servir des assiettes élaborées à partir de produits frais, locaux et de saison vous offrant une expérience culinaire et sensorielle. Nous sommes heureux de voir que votre invité et vous avez apprécié notre proposition. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt
Le 07/06/2022 à 14:06
Bonne expérience culinaire. La 'tour' de viande était exquise. Service très attentionné.
Réponse du propriétaire :
Jonathan merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous recommander aujourd'hui. Nous sommes très touchés par vos paroles et ravis que vous ayez apprécié notre "Tour". Nous espérons vous revoir bientôt!
Le 31/05/2022 à 17:46
Ce fut un plaisir de visiter le Château La Coste, ses environs, l'art, la nature, les vignobles... Manger au restaurant était le meilleur, les feux, la présentation, le Château la Coste rosé, un délice. Ils nous ont servi de façon spectaculaire et les plats valaient 10 points. Merci à tous!
Réponse du propriétaire :
Caroline, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes honorés de le lire et de constater que notre établissement a répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes en cuisine et en salle. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Le 30/05/2022 à 23:27
Une des expériences les plus incroyables de ma vie. La nourriture, la compagnie, l'ambiance. Tout est magique.
Réponse du propriétaire :
Eduardo, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux de voir que votre expérience parmi nous ait été une réussite, et de voir que vous trouvez dans notre établissement un lieu magique. Nous espérons te revoir bientôt
Le 30/05/2022 à 23:18
Un endroit spécial ! Les meilleures empanadas du sud de la France
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Victor ! Nous serons très heureux de transmettre vos aimables paroles à notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt autour de quelques empanadas.
Le 29/05/2022 à 17:36
Bon, mais cher pour ce que c’est et service pas à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, nous sommes désolés de voir que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à réitérer votre venue afin de vous faire un second avis, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau
Le 28/05/2022 à 15:33
Les voyages gastronomiques sont la meilleure façon de profiter de la vie ; provance est le plus bel endroit sur terre !.. vous avez les deux ici👌🏻c'est un incontournable quand vous êtes dans les parages💥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vera, merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous apprécions vraiment vos commentaires et les apprécions encore plus lorsqu’ils sont un succès. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Le 27/05/2022 à 23:14
Très bon repas dans ce restaurant typé argentin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous. Nous espérons vous voir bientôt
Le 18/05/2022 à 17:12
Nous nous sommes rendus dans ce lieu il y a quelques jours, et nous ne pouvons que nous accorder sur quelques commentaires négatifs! En effet bien que nous ayons apprécié les entrées, les plats eux n’étaient pas du tout à la hauteur de leur prix, mon ami n’a pas reçu la cuisson de la viande comme il l’avait souhaité, il a fallu réclamer le pain, pas de service de vin à table , accompagnements vraiment médiocres. De plus, nous nous sentions presque mis à la porte, il fallait aller vite, les serveurs étaient presque à nous surveiller pour enlever nos assiettes, une jeune femme est même venue nous demander si nous voulions un dessert alors que nous n’avions même pas encore fini nos entrées … Bref malgré un lieu qui lui est très agréable, le service et la Cuisine ne sont pas à la hauteur Nous ne reviendrons pas, bien dommage pour nous qui venons très souvent dans le coin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Nos responsables de restaurant sont à votre disposition pour signaler tout problème que vous rencontrez. Nous vous invitons à leur faire part d'une cuisine ou d'un service qui ne vous conviendrait pas. Nous ne manquerons pas de les informer de vos retours afin de corriger notre service. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos autres établissements pour vous donner un autre avis sur notre domaine. Cordialement votre.
Le 03/05/2022 à 11:26
Très bon mais pas à la hauteur du prix car nous profitons pas du brasero. Et c'est bien dommage parceque on viens pour en partis. Ou on y est pas aller au bon moment...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous auriez aimé une autre table. Nous vous invitons à réitérer votre expérience dans notre établissement et à nous préciser où vous souhaitez vous asseoir. Nous proposons plusieurs emplacements de tables pour répondre aux différentes envies de nos clients : devant le four ou plus intimiste, à l'écart. Nous espérons vous revoir pour profiter du spectacle.
Le 25/04/2022 à 01:32
Meilleure expérience de tous les temps. La nourriture est incroyable, le personnel sympathique. Mélange intéressant entre la cuisine argentine et française. Un restaurant incontournable du sud de la France
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Maria pour vos aimables paroles à notre égard. Nous sommes très honorés de voir que vous avez apprécié notre vision culinaire et notre accueil. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, à bientôt au Château La Coste
Le 24/04/2022 à 16:17
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Maria pour votre avis !
Le 23/04/2022 à 23:33
Super soirée chez Francis Mallman à.La Provence. Le complexe est magnifique avec des vignobles et une exposition d'art en plein air. Le restaurant était superbe ! La nourriture, le service, la carte des vins et l'ambiance. Nous avons goûté le Manu en entier et c'était incroyable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fernando. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre domaine, notre vision artistique, nos vins, notre gastronomie et notre personnel. Nous transmettrons votre message à notre personnel. A bientôt au Château La Coste
Le 23/04/2022 à 17:10
Excellent endroit, nourriture et attention. Très bonne carte des vins. La nourriture 100 points. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dolores, merci pour votre gentil commentaire. Nous pouvons voir que vous avez apprécié notre établissement, y compris notre nourriture et notre personnel et nous vous en sommes très reconnaissants. Nous transmettrons vos aimables paroles à notre personnel. Nous espérons vous voir bientôt!
Le 22/04/2022 à 15:09
Premièrement, réservation obligatoire car le restaurant a vraiment du succès. Deuxièmement, le cadre est magnifique, à la fois cosi et élégante. Le service quand à lui est convivial. Et enfin, concernant les plats. Sur les entrées, nous avons adoré particulièrement les empanadas. La côte de bœuf était d'une tendreté et terriblement savoureuse. Mais la couronne revient sans conteste au cochon de lait. Une cuisson parfaite, la couane fine et croustillante, la viande fondante. L'impression de revenir à l'enfance quand la famille partageaient ce met tellement fin. Un paradis pour les amoureux de la viande. Dessert à la hauteur du reste mais sinon rien de spécial. Une petite mise en garde pour les sensibles : quand vous sortez du restaurant, si vous étiez placé à l'intérieur, vous ressortez avec l'odeur de barbecue très très fort sur vos cheveux et vêtements.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niokoe, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour complet sur votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous aviez apprécié nos assiettes, notre lieu ainsi que notre service. Nous ferons part de vos remarques concernant la convivialité de nos équipes ainsi que la qualité de nos plats à l'ensemble de notre personnel. Nous espérons vous revoir vite parmi nous !
Le 26/03/2022 à 20:11
Le lieu est magique... Le personnel à la hauteur.. Et la nourriture incroyable... Pourquoi pas 5 étoiles...de notre point de vue et c est très personnel les prix sont, sur certains produits, trop élevés..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre visite et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre cadre et notre accueil vous aient plu. Au plaisir de vous revoir !
Le 16/03/2022 à 21:55
Au delà de la hauteur de nos attentes, les tarifs valent largement la qualité des produits ainsi que le professionnalisme du service. Personnel très agréable et au petit soin. Les produits sont de qualité et le service en heure. Je recommande vivement cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Toute l'équipe vous remercie pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience culinaire a été une réussite. Nous espérons te revoir bientôt.
Le 06/03/2022 à 08:22
Plats délicieux, service très sympathique et accueillant, parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et pour votre venue. Nous sommes ravis de voir que notre accueil et nos propositions culinaires vous aient plus. Au plaisir de vous revoir parmi nous !
Le 23/02/2022 à 11:08
Un lieu convivial, beau, et nos papilles sont à l’honneur… je le conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre expérience culinaire a été agréable. Nous espérons vous voir bientôt!
Le 13/02/2022 à 14:20
Un de mes restaurants préférées, l’accueil est irréprochable. Ce restaurant est dépaysant on s’y s’en bien. La qualité des plats est exceptionnelle. J’ai eu la chance de rencontrer le chef l’été dernier puis vers les fêtes de fin d’année. J’ai adorée le personnage. Le restaurant Francis malmann du château Lacoste est réellement à l’image du chef dépaysant, atypique, chaleureux et il réunis ici l’argentine et la France. Bravo
Réponse du propriétaire :
Chère Anissa, un grand merci de prendre le temps d'écrire ce message après votre venue au restaurant Francis Mallmann. Nous sommes enchantés que l'atmosphère et la cuisine de celui-ci vous aient plu. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau, et peut être recroiser le chef lui-même !
Le 30/12/2021 à 17:56
Un bon restaurant de viande avec Manu de bonnes références argentines. Le thé glacé local est également un bon choix. Vérifiez simplement la quantité auprès du personnel. Parfois une entrée suffit !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine au Francis Mallmann. Il vaut mieux avoir faim avant de déjeuner ou de dîner ici en effet, les plats sont généreux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 28/12/2021 à 12:55
Je suis allée hier soir en famille dîner chez Malmann. Toujours un plaisir de retrouver un service aussi chaleureux et sympathique. La viande est très bonne et le lieu reste un paradis au milieu des vignes ! Merci pour ce service !
Réponse du propriétaire :
Chère Emma, un grand merci pour votre commentaire et nouvelle visite au restaurant Francis Mallmann. Nous sommes ravis que le plaisir d'y dîner reste le même, tant pour la qualité des plats que l'atmosphère du lieu. A très bientôt.
Le 14/12/2021 à 20:14
L'endroit est magnifique, avec une super ambiance et la nourriture est spectaculaire. Vaut vraiment le détour si vous êtes à proximité.
Réponse du propriétaire :
Chère Ana, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé l'ambiance et la cuisine ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 04/12/2021 à 18:34
Nous avons été prévenus par une des références professionnelles de ce milieu : c'est cher pour ce que c'est. Mais nous avons persisté pour inviter nos parents à l'occasion d'un anniversaire, et force est de constater qu'en effet notre contact avait raison. A 150€ par personne le service et l'assiette ne sont pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre, quand on compare avec les autres tables aixoises de cette catégorie. Pas de service de vin à table, pas de pain, pas d'accompagnement des plats principaux, pas de couverts de service, assiettes et plats non chauffés. C'est assez déroutant, dommage ! Malgré la gentillesse du personnel, assez jeune au demeurant et peu expérimenté...Mon contact avait raison, nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre venue au restaurant Francis Mallmann, nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience sur deux plateformes. Nous prenons note de vos remarques, cependant nos plats principaux disposent bien d'accompagnements, que ce soit un écrassé de pomme de terre ou une salade avec sa tomate confite. Le service du vin est réalisé à table par notre équipe, quant aux couverts de services, ils sont dressés sur les tables à votre arrivée. Nous espérons que vous reviendrez au domaine attester de la qualité des autres restaurants, ou du Francis Mallmann pour vous faire une seconde opinion et avoir nous l'espérons, un meilleur souvenir. A bientôt.
Le 14/11/2021 à 20:18
Un menu exceptionnel...le bar était parfait...personnel très accueillant...un cadre agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Maurice, merci beaucoup pour les compliments tant sur le menu que l'accueil de notre équipe. Nous sommes ravis que l'expérience d'un repas au restaurant Francis Mallmann vous ait plu. A très bientôt.
Le 17/10/2021 à 18:59
Nous étions 17 aujourd’hui et tout le monde a adoré. L’endroit est magnifique et tout en adéquation: le repas, l accueil, le service. L œnologue nous a très bien conseiller. Les serveurs étaient á l écoute et tous les plats étaient envoyés en même temps ce qui rare sur une aussi grande table! Équipe jeune et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un très grand merci pour ce beau commentaire. Nous sommes plus qu'enchantés de lire vos mots et satisfaction. Nous transmettons votre compliments à l'ensemble des équipes du restaurants, qui seront également ravis d'avoir répondu à vos attentes pour ce repas ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 05/10/2021 à 14:53
Incroyable chef argentin, avec des restaurants à Buenos Aires et à Miami. Bonne nourriture, belle ambiance, service au top.
Réponse du propriétaire :
Chère Nina, merci beaucoup d'avoir partagé ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre cuisine et l'ambiance du Francis Mallmann. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 04/10/2021 à 17:34
Très bel endroit, service impeccable, le poulpe grillé était délicieux, dessert correct, peut mieux faire pour un restaurant de ce standing
Réponse du propriétaire :
Chère Magali, nous vous remercions pour votre commentaire et venue au restaurant Francis Mallmann. Nous sommes ravis de lire que la cuisine a été appréciée. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Le 02/10/2021 à 08:24
Grosse déception.. L'équipe en charge de notre table avait l'air plus pressé de nous voir partir qu'autre chose.. Plats et verres pris sans notre autorisation et même contre notre volonté.. J'étais pourtant si heureux de faire découvrir ce restaurant à mes amis.. Pour finir, après avoir laissé 50€ de pourboire, on s'attend à avoir le digestif offert. Ce dernier ne nous a même pas été proposé..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'être venus au domaine et au restaurant Francis Mallmann avec vos amis. Nous sommes cependant navrés que cette expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Le responsable de salle et manager sont toujours à l'écoute des clients en fin de repas pour être certains que celui-ci se soit déroulé dans les meilleurs conditions. N'hésitez pas à nous contacter et informer lors de votre prochaine visite à [email protected]. Belle journée à vous.
Le 22/08/2021 à 17:59
La cuisine s'est beaucoup amélioré
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Louis, merci beaucoup pour votre venue au restaurant Francis Mallmann et commentaire. Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu une nouvelle fois. A très bientôt.
Le 20/08/2021 à 22:07
nourriture assez mauvaise pour ce prix, restaurant moyen, j'ai été vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes profondément désolés de lire que notre restaurant n'a pas répondu à vos attentes. Vous pouvez nous contacter à [email protected] pour nous donner plus de détails sur votre expérience là-bas. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous montrer nos améliorations. Passe une bonne journée.
Le 16/08/2021 à 15:04
Pire expérience lors de notre voyage de 7 jours en Provence. Faux-filet de mauvaise qualité, bar à la tomate !!! à l'intérieur, perdant tous les avantages d'un bon poisson grillé, d'aubergines frites en plat principal... ambiances complètement différentes de l'ambiance raffinée de tous les restaurants que nous avons visités jusqu'à présent. Mallman est peut-être un excellent cuisinier, mais le menu signé par lui, à mon avis, n'était pas bon du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord merci de nous rendre visite lors de vos vacances en Provence. Nous sommes profondément désolés de lire que notre restaurant Francis Mallmann n'a pas répondu à vos exceptions. Notre ambiance conviviale et nos grillades y sont réputées, si vous souhaitez revenir voir nos améliorations, nous vous accueillerons avec plaisir. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour en parler. Passe une bonne journée.
Le 23/07/2021 à 22:21
La soirée démarre bien, on nous installe à la terrasse dans un cadre agréable dos à une œuvre d’art multicolore faite de plexiglass. En fait la dites œuvre d’art n’était qu’une aire de jeux ou il ne manquait que Ronald pour faire rire les enfants. Alors que nous nous partagions à deux une entrée, un plat et un dessert agrémenté d’un Malbec à 80€ (Premier prix) pour une note total de 215€ Nous nous sommes accordé autour du qualificatif suivant pour cette soirée: obscène.
Le 12/07/2021 à 09:28
Nourriture délicieuse et bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Chère Justine, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes vraiment heureux que vous aimiez le restaurant Francis Mallmann, son ambiance et ses plats ! À bientôt.
Le 28/06/2021 à 12:39
Le cadre est magnifique, personnel agréable. En revanche la cuisine n'est pas à la hauteur des prix. Rien à redire sur le poulpe en entrée, l'entrecôte excellente (dommage que la cuisson demandée n'ait pas été respectée : arrivée bleu plutôt qu'à point, renvoyée en cuisine et resservie carbonisée...). Le dessert à 18€ : 5 fraises simplement coupées en 2, une boule de glace et une feuille de menthe coupée. A ce prix je m'attendais à un dessert légèrement plus recherché... Prix des bouteilles de vins excessif aussi. C'est dommage pour un lieu si agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Amandine, Nous vous remercions de votre visite au restaurant Francis Mallmann et sommes ravis que le cadre et l’accueil vous aient plu. Nous sommes navrés que l’ensemble de votre repas n’ait pas été à la hauteur de vos attentes le jour de votre visite. Nous allons transmettre à nos équipes le message de veiller à mieux prendre en considération les remarques des clients. Nous espérons que vous avez tout de meme apprécié ce moment et espérons vous recevoir de nouveau au domaine.
Le 26/06/2021 à 13:59
LE MEILLEUR ANANAS « FUMÉ » QUE VOUS AUREZ JAMAIS ESSAYÉ DE VOTRE VIE
Réponse du propriétaire :
Chère Karine, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez mangé ici le meilleur ananas fumé ! À bientôt.
Le 16/06/2021 à 19:23
Excellente expérience, les empanadas sont top ! Nos plats superbes : l'Aubergine Milanaise, Salade Grillée aux Tomates, Oignons, Poivrons Rouges, et Entrecôte, Pomme de Terre Ecrasée et Chimichurri on ne peut pas partir sans déguster le pomme de Terre Ecrasée, difficile d'expliquer !!! comme dessert l'alfajor super bon aussi, ideal pour le gouter dans des jours plus frais ;)
Réponse du propriétaire :
Chère Julieta, Merci beaucoup de partager votre avis et pour ces compliments que nous transmettons à notre équipe. Nous sommes heureux que le repas vous ait plu. A très bientôt.
Le 14/06/2021 à 11:48
Excellent un génie de la cuisson au bois Fabuleux
Réponse du propriétaire :
Cher Franck, Merci beaucoup pour vous enthousiasme, nous sommes ravis que le repas vous ait plu. A très bientôt.
Le 28/11/2020 à 10:59
Excellent restaurant. Tous les plats que nous avons testés étaient délicieux (souvent cuits au feu de bois). Les jardins valent également le détour.
Le 16/10/2020 à 10:30
L'attention était excellente, dommage la préparation des plats, qui n'est pas incroyable, laisse à désirer niveau saveur, la présentation est bonne, mais elle ne correspond pas à ce qu'est le plat. J'ai aussi entendu dire que c'est une façade, en ce qui concerne ce que vous offrez à vos employés pour un si bon service. C'est vrai qu'il recherche un public accrédité, il ne le nie pas dans la philosophie du chef de renom, qui porte sa prétendue devise. Améliorer la valeur de l’expérience serait mieux que de vendre de fausses attentes au public qui recherche quelque chose de réel. Je félicite également Francis Mallmann pour sa performance incroyable en racontant une histoire dans laquelle le public est dupe.
Le 12/10/2020 à 11:00
Tout était plutôt bon dans l'ensemble, le service sympathique. Cela ne suffit malheureusement pas à justifier le coût exorbitant de la carte. À ce prix là on s'attend à une assiette parfaite en tout point, or ce n'était pas le cas. Les garnitures étaient peu intéressantes voire sans saveur. En revanche rien à redire sur les cuissons. Que ce soit le poulpe, les viandes ou le poisson tout était cuit parfaitement.
Le 07/10/2020 à 16:33
Un formidable voyage en Argentine à 10 mn d'Aix en Provence
Le 03/10/2020 à 23:43
Cadre fantastique, bonne nourriture et bon vin.
Le 08/09/2020 à 07:17
Restaurant génial. Une véritable expérience et découverte ! Je recommande à 100% !
Réponse du propriétaire :
Céline, merci beaucoup pour votre retour. Nous transmettons à nos équipes qui seront ravis de vous lire. Au plaisir de vous revoir.
Le 01/09/2020 à 06:51
Correct est le mot salle très bruyante par contre beaucoup de personnes au service repas sans grande saveur viandes ok mais peu d'accompagnement rapport qualité prix très cher j'hésiterai à recommander
Réponse du propriétaire :
Chère Gisèle, nous sommes déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes et que l'expérience n'ait pas été à la hauteur. Nous avons très peu de remarques concernant le manque de quantité, nos assiettes sont habituellement qualifiées de copieuses et gouteuses. Nous prenons note de votre avis sur la salle. Nous espérons que vous reviendrez au Château la Coste.
Le 25/08/2020 à 08:15
Restaurant Argentin excellent ! Assiette magnifique et cadre idyllique. Viandes et dessert excellents ! Très belle carte des vins !
Le 21/08/2020 à 14:43
Cadre fantastique, carte de plats et de vins incroyable
Le 18/08/2020 à 16:56
Assiette magnifique et cadre idyllique
Le 09/08/2020 à 12:06
Superbe adresse à visiter les yeux fermés pour déguster un steak cuit à la perfection, accompagné d’un excellent Malbec. Tout l’univers de ce chef fascinant se retrouve dans ce restaurant situé dans le magnifique écrin du Château La Coste.
Le 13/07/2020 à 11:23
Restaurant argentin très agréable et confortable. Les plats sont délicieux malgré des prix chers. Des mouches peuvent cependant vous déranger pendant votre repas. Vue magnifique et lieu chaleureux.
Le 12/07/2020 à 20:57
Chez le maître du feu ! Une expérience incroyable ! Jamais mangé une viande aussi bonne. Notre serveuse était adorable La cuisine ouverte avec les fours et bbq est impressionnante.
Le 08/06/2020 à 14:22
Très bel endroit au sein d un magnifque domaine..restaurant agréable.. très bon accueil personnels professionnels et très abordables..cuisine parfaite.. viandes au goût exquis et cuisson excellente.. dessert pavlova superbe... excellent rapport prix..
Le 02/02/2020 à 15:37
Très bonne expérience culinaire Le chef nous a fait voyager
Le 05/01/2020 à 03:15
Menu délicieux, personnel sympathique, très confortable. Parfait pour le déjeuner et le dîner lors d'une visite au Château La Coste. Nous avons fait les entrées pour le déjeuner, parcouru tout le parc, puis sommes revenus et avons préparé le plat principal pour le dîner!
Le 30/11/2019 à 19:23
Excellentissime Ya pas de mots assez beaux Fabuleux exceptionnel. Il faut y aller pour goûter Ambiance acceuil plats Autant pour les yeux que pour les papilles...plats à partager idée excellente Pensez à réserver...
Le 06/11/2019 à 01:23
Nous avons croisé ici le célèbre Chef
Réponse du propriétaire :
Merci pour les 4 étoiles, nous sommes heureux que vous ayez eu le plaisir de le rencontrer.
Le 04/11/2019 à 15:44
Très bonne expérience. Dîner en tête à tête un vendredi soir. L'accueil est chaleureux et souriant. Le personnel ne manque pas et est réactif et de bon conseil. Le repas avec vue sur les brasero et la cuisine est très agréable. Côté prix, pas de surprise quand on se renseigne un minimum avant de s'y rendre. Pour ma part, c'est le meilleur morceau de viande dégusté. On est loin du BBQ maison ! Seul bémol, la trop grande quantité de viande qui implique, soit un très gros effort ou alors du gâchis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent. nous vous remercions pour votre très agréable commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié tous les aspects de votre repas et que vous notiez le travail de nos chefs. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Le 22/09/2019 à 17:02
Cuisine un peu grasse pour un prix élevé quant à Francis Mallman, présent ce jour, sans même adresser un sourire ou un bonjour aux clients
Le 15/09/2019 à 22:27
L' art de l'esbrouffe Le lieu est certes bien agréable, au sein de ce beau domaine qu'est le Château Lacoste. Mais les prix sont exorbitants pour une cuisine grasse et sans intérêt . La viande est excellente mais 45€ pour une entrecôte servie avec 1 pomme de terre écrasée ! 28€ l'entrée, une tentacule de poulpe servie avec 2 pommes de terre Vittelotte ! Enfin 15€ le dessert , 2 figues pas mûres servies avec une pointe de cuillère à café de miel et de sablé écrasé et une cuillère de glace! Le tout pour la modique somme de 200€ à deux! Malgre la jolie décoration et la gentillesse du personnel, l'addition est dure à avaler! Et si vous souhaitez faire une promenade digestive, malgré l'exorbitante note, n'oubliez pas de passer acheter votre ticket pour accéder au domaine !
Le 09/09/2019 à 09:33
Très bon moment passé en famille dans ce coin argentin (niveau gustatif). L'ambiance est très bonne autour des cuisiniers latino-américains travaillant dans la rôtisserie. Tous parlent espagnol et se donnent un plaisir à nous expliquer comment ils procèdent à telle cuisson ou d'où provient tel produit. La viande est exquise un peu cher certes mais il vaut le détour. Bravo chicos, Gracias Chef!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre très agréable commentaire et sommes réellement ravis que vous ayez apprécié votre repas. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 08/09/2019 à 18:36
Niché dans le domaine lacoste, le restaurant bénéficie d'un cadre agréable, la déco est cosy et le personnel sympathique et aux petits soins avec la clientèle. Les viandes sont succulentes et cuites à merveille. Préférez le vin à la bouteille sinon 10 euros le verre. Les desserts sont bons mais sans plus. Dommage. Le tout pour 70 euros par personne, ça reste correct pour les prestations. On reviendra sans doute.
Le 02/09/2019 à 22:21
Ambiance très romantique, les cuisiniers font le show à ciel ouvert, bonne nourriture ( bien qu'un peu cher pour ce que c'est ) On a eu peur en voyant arriver une table de 15 personnes en short et tong qui fetaient un mariage, mais au final c'était convivial. ;) Je recommande et les serveurs sont au top!
Le 11/08/2019 à 23:48
Une tres belle soirée passée pour l anniversaire de mon épouse .. Personnel accueillant et prévenant..repas excellent et petite attention pour le dessert avec 2 coupes de Champagne offerte. Le cadre est magnifique, la qualité a un prix certes, mais le plaisir était là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, nous sommes enchantés que votre repas ait été aussi agréable, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe du restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Le 16/07/2019 à 09:56
Cela fait 3 fois par mail que je demande ma note pour ma comptabilité et que je ne reçois aucune réponse de la part de la direction. J'ai même appelé, c'est une honte. De plus, si les plats sont de grande qualité, le service n'est pas à la hauteur, trop lent.
Le 18/06/2019 à 17:30
Ambiance sympa et délicieux Cependant, il est dommage qu'il n'y ait pas de climatisation par temps chaud et que le prix soit un peu cher.
Le 31/05/2019 à 02:37
Le meilleur repos de Francis
Le 07/04/2019 à 15:59
J'adore de A à Z ! Il est extrêmement rare d'avoir une qualité équilibrée tout au long du repas et jusqu'au café ! (que j'ai même pris infusé à froid en apéritif) Service au petit soin, rien à dire ! Ah si .... Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Votre commentaire nous fait chaud au coeur, nous vous remercions. A bientôt.
Le 21/12/2018 à 20:18
Excellente entrecôte à 45€, si vous aimez la viande allez y ! Une des meilleurs que j’ai mangé en France. Cadre très sympathique dans le château Lacoste. Service efficace, délicieux pain maison servis avec. Par contre les vins sont cher, même ceux de la maison (10€ le verre).
Le 05/11/2018 à 23:03
Magnifique restaurant ou le grill est un art
Le 05/11/2018 à 10:29
Personnel très agréable et attentionné, cependant les prix sont exorbitants. Ils sont similaires à ceux d'un restaurant gastronomique étoilé, pourtant, on ne retrouve pas le même raffinement dans l'assiette. Comptez 30 euros une entrée, 60 euros un plat, et 20 euros un dessert en moyenne, soit plus de 100 euros par personne. C'est bon mais à ces prix-là, c'est inacceptable.
Le 25/08/2018 à 16:13
Excellent repas mais service déplorable avec serveurs inexpérimentés et désagréables (l'un ne comprenant pas bien le français et l'autre incapable de conseiller les clients), les vins restent chers et plutôt décevants pour un prix élevé (100€ la bouteille ) Diner du 24 août à 7 personnes
Le 22/08/2018 à 11:32
Excellente nourriture - en particulier la salade de faux-filet et de fromage de chèvre. Très jolis jardins aussi et service formidable.
Le 05/07/2018 à 21:19
Bonne cuisine, bien que pas en rapport avec le prix des plats servis. Service manifestement assuré par de jeunes saisonniers ni formés ni encadrés commettant gaffe sur gaffe. Ça frise l'escroquerie.
Le 30/06/2018 à 08:49
J'ai passé une soirée pénible avec un service très très en deça mais après un mail, j'ai eu l'agréable surprise d'être invité une prochaine fois pour gouter à nouveau la cuisine de Mr Mallmann. On va donc voir la prochaine fois.
Le 27/06/2018 à 17:03
Sans aucun intérêt.. Nous avons testé tout les restaurants du domaine et quelle déception sur ce dernier... Cela a commencé par la réservation .., Visiblement personne ne communique, ni ne lis les mails car personne n’a pris la peine de me rappeler .. Finalement, j’arrive à avoir un interlocuteur et m’assure qui l’y aura bien une animation musicale pour le soir de la réservation, le soir de la fête de la musique. On me le confirme. Le soir venu, aucune animation..le personnel à moitié sympathique et pas vraiment au point.. la serveuse a réussi à vider la carafe d’eau sur la table et nos téléphones et non dans les verres de trois d’entre nous... Les viandes servies dans des assiettes trop petites et des coûteaux qui ne coupent pas.. la viande très grasse est laissée pour plus de la moitié dans l’assiette et le Bar en croute de sel est ...bouillie !!. Des prix élevés que je concède quand c’est justifié et là, ce n’est vraiment pas le cas... Vous l’aurez compris, Expérience vraiment médiocre ..
Le 16/06/2018 à 18:07
Excellent restaurant quand on aime la viande.Super cadre,personnel à l'écoute.Nous y retourneront !!!!
Le 13/06/2018 à 21:45
Ambiance et viande exceptionnelle
Le 28/05/2018 à 09:56
Cuisine argentine au Château La Coste. Prix un peu élevés mais ça vaut le coup.
Le 11/03/2018 à 01:52
Restaurant très agréable, ou les viandes prennent tous leur sens ...
Le 25/02/2018 à 00:42
bonne cuisine, mais au vu du prix c'est bien en deçà de restaurants pratiquants ces tarifs. Le cadre pierre et bois est appréciable, tout comme le personnel plutôt chaleureux.
Le 22/02/2018 à 07:51
Absolument fantastique! La nourriture est exceptionnelle, le vin est incroyable et le service était spectaculaire !
Le 07/02/2018 à 12:28
Accueil et cadre digne d'un restaurant étoilé ! Qualité gastronomique en total décalage avec les prestations : site fabuleux, salle de restaurant grandiose, plus de 13 serveurs à votre disposition, voiturier, etc et pour finir une entrecôte à 40€ certes très bonne, accompagnée d'une pomme de terre au four avec de l'oignon, ça gâche tout,... Le vin est bon mais la aussi dans un domaine producteur, on s'attends à un prix proche de celui de la case situé à 10m . Désert quelconque. Bref un repas au final décevant en regard des prestations. Je suis certain que tout va s'améliorer ! bon courage !
Le 12/11/2017 à 20:41
Le meilleur, de la bonne viande, un bon emplacement et des paysages imbattables
Le 12/08/2017 à 22:24
L'un des restaurants du chef argentin de renommée mondiale Francis Mallmann, il est spécialisé dans les plats traditionnels argentins légèrement adaptés au goût international et à la cuisine française dans un environnement à la fois rustique et chic. La nourriture est bonne et la qualité de la viande est très bonne, mais très chère. Si vous demandez de la viande saignante ou mi-saignante, vous l'obtiendrez presque crue, donc à moins que vous n'aimiez cela, demandez-la bien cuite. Essayez les empanadas ou la morcilla en entrée.
Le 31/07/2017 à 01:26
10/10 Le Restaurant Mallmann est situé au sein du Château la Coste, une cave Bio Biodynamique où se mélangent vin, art et architecture. Et bien sûr, bien manger. Le restaurant est simple et rustique, les viandes rouges sont du Pays Basque et sont cuites sur le grill du Dôme. Le service est impeccable, tout comme la qualité des ingrédients. La cuisine est simple et savoureuse, avec les notes typiques de la gastronomie argentine. L'environnement est imbattable et l'idéal est de s'organiser pour pouvoir faire le tour des vignes à pied (environ 2 heures) et découvrir les œuvres d'art qui se trouvent en plein air.
Les autres restaurants
💬 Kebab pas bon, viandes si l'on peut dire cela gros morceaux et ainsi limite viandes hachée, frites pas cuites qui degueule de la barquette. Très pauvre en sauces galette qui ne tient pas sur charger mais pas en viandes. Responsable ne savent pas resevoir c'est client, refuse 3 tickets restaurant pour 3 kebab je voudrais bien comprendre la logique des choses à part cela mon coca était bon.
💬 Bel emplacement et un menu complet avec un personnel sympathique
💬 Nous sommes venus manger hier 12h dans ce restaurant en amoureux. J'avais cette adresse dans ma liste de restaurant à tester depuis quelques temps, la déception de ne pas y être allés avant ! Des cocktails au vin en passant par les plats et le dessert tout était très bon, joli présenté et vraiment de qualité pour le prix qui est plus qu'abordable ! Une mention spéciale pour THE cookie qui est une vraie tuerie ! Nous ne manquerons pas d'y revenir ! Une des meilleures adresses pour manger à Balma/Toulouse. Nous le recommandons les yeux fermés !
💬 Bien bon dans l'ensemble. Continuer.
💬 La pizza était demandée précuite mais arrivée brûlée sur certains côtés . La pâte n’était pas mangeable au vu de sa qualité et du manque flagrant de compétence pour la création de la pâte et pour sa cuisson. Beaucoup trop peu de garniture au vu de la taille de la pizza . Bref , première et dernière expérience chez eux, je déconseille fortement .
💬 Restaurant complet par manque de personnel !!! ( Voir affichage) Et pas de panier pique nique non plus. Alors que proposé d'habitude. Pour les visiteurs de l'abbaye et des jardins, c'est pas cool. La réception de la billetterie n'est pas au courant des problèmes du restaurant. Nous avons pu faire une halte boisson dans l'après midi. Personnel sympathique.
💬 Un lieu magnifique, hors du temps, avec une très belle décoration. L'accueil était chaleureux et convivial. Nous avions précisé lors de notre réservation qu'une amie était vegan, tout le personnel c'est adapté à cette demande, attention qui était très touchante. Les plats étaient délicieux, le plat principal copieux, une vraie recherche culinaire, d'associations de goûts. Encore merci pour ce moment et merci à l'équipe.
💬 Friterie a éviter si vous le pouvez. Nourriture bas de gamme et sauces insipides. Manque d hygiène flagrant et personnel aussi aimable qu une porte de prison. Grosse arnaque sur les glaces à l italienne. Ils ont augmenté les prix et servent moins de produit... . Aucune ambiance, même pas un peu de musique. L environnement est superbe mais ne compense pas... Nous n'y retournerons pas...
💬 On mange bien, service un peu long pour le midi mais rien de dérangeant. Les serveuses sont sympathiques et le cadre est sympa, nous reviendrons.
💬 Petit restaurant ouvrier sans prétention et très sympathique. Prix très abordables, personnel souriant et peu d'attente