📌 L'Estreniol Centre Commercial Leclerc, Av. Joël Pilon, 12850 Onet-le-Château
💬 1358 Avis
Le 13/01/2024 à 16:40
Bof très déçu, avant je me faisais une joie d'aller dans cette chaîne de restauration car je savais que je trouverais des crêpes au sucre ainsi que des plats de bonnes qualités. Ça fait deux visites dans deux restaurants ou je suis déçu, déjà en commandant mon steak haché quel steak haché !! ben un steak haché oui ben quzl steak lol ben un steak haché pour moi c'est un steak haché? Au bout de trois reprise ou elle me demande quel steak je lui dit un steak haché simple et la quatrième fois elle me dit avec un oeuf a cheval, ben non je veux un steak haché sinon j'aurais dis un steak haché avec un oeuf a cheval, enfin accueil très moyenne, légumes en rupture en début de service et pas de crêpes mais non les crêpes c'est à 16h pour le salon de thé !!! Je pense que c'était ma dernière visite chez Flunch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour votre message. En effet, nous ne faisons pas de crêpes avant 15 h 00 et ceux malgré tous nos efforts. L’organisation de notre restaurant ne nous le permet pas. Je ne pourrais donc répondre favorablement à votre remarque et vos attentes. Je vous remercie aussi pour votre alerte sur l'accueil que vous avez eu en caisse. C'est un point qui nous challenge tous les jours tant il est important dans notre métier. Nous ferons le point avec les équipes pour comprendre et les accompagner à acquérir la bonne posture. Je vous souhaite une excellente journée et ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai si je vous changez d'avis. Sincères salutations
Le 10/01/2024 à 22:08
bon compromis rapport qualite prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kat, merci pour votre message Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.
Le 09/01/2024 à 13:58
Pas de choix pour le plat, nous sommes passé ce mardi 9 janvier. La fille avec les cheveux cours qui préparer les plats en attente pas du tout agréable, m’as parler mal et m’a mal regardé si elle n’as pas envie de travailler qu’elle arrête car nous somme sur d’une chose c’est que à partir de maintenant nous ne reviendrons plus. C’est dommage on avait pour habitude de venir régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Le service et le plaisir client sont notre priorité. Nous re-sensibiliserons notre équipe sur ce point. Bonne journée
Le 08/01/2024 à 00:40
Cela convient très bon quand on n'a pas envie de cuisiner et qu'on veut quand même manger équilibré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée à vous. Jérôme
Le 06/01/2024 à 23:10
Ce Flunch est très bien tenu et le personnel agréable. Et ne vous fiez pas à la file d'attente qui déborde dans la galerie marchande, le service est rapide elle se résorbe assez rapidement. Gros plus : les prix sont très corrects !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous ferons part de votre message à l'équipe. En vous souhaitant une agréable journée. Jérôme
Le 04/01/2024 à 09:15
C est correct et bien achalandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. En vous souhaitant une bonne année 2024. À bientôt dans notre restaurant. Jérôme
Le 01/01/2024 à 02:55
Service à revoir... on est arrivé dans la salle avec nos plateau plus aucune table de libre, viande trop cuite,...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. En effet, aux heures de grands flux, notre salle se remplit rapidement, mais nous nous efforçons de gérer aux mieux le flux. Quant au sujet de votre viande trop cuite, je m'en vois désolé, si cela venait à se reproduire lors de votre prochain passage, n'hésitez à revenir vers nous, et nous vous referons votre viande sans aucun problème. En vous souhaitant une bonne journée et tous nos vœux pour cette nouvelle année. Jérôme
Le 30/12/2023 à 14:01
Personnel désagréable, ne respecte pas les gens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, je vous remercie pour votre message. Ce n'est vraiment pas ce qui nous qualifie en général, je suis donc surpris, mais je respecte votre ressenti. Je regrette de ne pas pouvoir exploiter votre message tant il est général. Toute fois si vous le pouvez, je vous invite à me contacter au 05 65 46 48 70 ou bien m'ecrire par mail à [email protected]. Cela me permettra de prendre mieux conscience et de mieux appréhender cet écart qui n'a pas lieu d'être dans notre métier. Je vous partage mes regrets. Merci par avance sincères salutations Laurent MORO Directeur
Le 30/12/2023 à 00:09
Beaucoup de monde mais ça avance assez rapidement. Du choix pour tout les régimes alimentaires ce qui est appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, merci pour votre message. Toute l'équipe vous souhaite un excellent réveillon. Merci encore
Le 11/12/2023 à 19:27
Différents plats pour tous les goûts Restaurant très propre Personnel très accessible et compétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, merci pour votre message, Nous vous souhaitons une bonne journée, À très bientôt chez Flunch Rodez, Caroline
Le 27/11/2023 à 15:48
Très bien et le personnel est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, merci pour votre message
Le 21/11/2023 à 17:04
Sale aussi bien la vaisselle que la salle et les toilettes. Gratin de courgette insipide. Les tranches de jambon sont minuscules ....bref j'ai pas aimé et pourtant dans d'autres villes c'est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique merci pour votre message Nous notons bien toutes vos remarques. Elles nous permettront de progresser. Sincères salutations Laurent, Flunch rodez
Le 19/11/2023 à 09:01
J'ai passé un bon moment... Les enfants ont adoré... Surtout les jeux😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne marie merci pour votre message toute l’équipe vous souhaite une belle journée Flunch Rodez
Le 14/11/2023 à 15:19
Nous sommes venues avec des amies pour le goûter un samedi. L'attente un peu longue pour une crêpe (un peu normal un samedi) sinon rien à dire..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie, merci pour votre message. En effet, il y a de l'attente pour le stand crêpes le samedi malgré la débauche d'énergie des équipes. Merci de votre compréhension et très belle journée. Laurent Flunch rodez
Le 13/11/2023 à 11:42
Bon et bien Personnel sympathique Tarif correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Merci pour votre message. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. L'équipe du restaurant
Le 12/11/2023 à 22:03
Pas d'espace jeux pour les enfants c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calassi Anais, merci pour votre commentaire. Nous disposons d'un espace avec des tablettes pour les enfants. En effet, par manque de place, nous n'avons pas un grand espace de jeu pour les enfants. Passez une agréable journée, Caroline
Le 11/11/2023 à 12:30
Flunch rodez beaucoup mieux que celui d'Albi séquestre, Portet sur Garonne et Perpignan porte d'Espagne où nous allons quelquefois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martial, merci pour votre message. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. L'équipe du restaurant
Le 09/11/2023 à 14:47
Il y a beaucoup de choix et les filles sont super gentils merci a vous toutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre message toute l'équipe vous souhaite une excellente journée Laurent, Directeur
Le 07/11/2023 à 13:14
Des plats toujours plus chers, un service toujours moins bon Après une attente de près de 20 mn, une caissière peu dynamique et encore moins aimable vous annonce sèchement qu’ils ne prennent pas la cb et qu’on n’a pas le choix ! Des grillades non lancées si on ne le leur demande pas, même si la commande est sensée être automatique quand on passe en caisse, et un choix limité entre 3 légumes cuits à l’eau Au vu du prix, nous allons nous en tenir aux restaurants classiques désormais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre message, sachez que pourtant nous acceptons les cartes bancaires. Un problème national a eu lieu en octobre sur une journée, cela a fortement impacté de nombreux commerces pour le paiement en carte bleu. Veuillez nous en excuser, pour le reste, nous sommes étonnés. N'hésitez pas à nous contacter au restaurant pour que nous puissions en discuter, Cordialement, Caroline FLUNCH RODEZ 05 65 46 48 70
Le 02/11/2023 à 20:19
Très satisfait du repas et de l accueil mais très déçus car nous avons eu du mal a s installer aujourd'hui pour déjeuner...pas de coin repas prévu pour faciliter les personnes à mobilité réduite. Il est difficile de passer entre les tables parfois même, il a fallu que des personnes se lèvent de table pour que l on puisse s installer avec le fauteuil roulant Sinon la cuisine était parfaite , le steak à cheval parfait, le poulet et le jambon cuit parfait aussi, le gratin de courgettes très bien. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erick, merci pour votre commentaire, en effet, jeudi, nous avons eu énormément de monde dans le restaurant, Il ne faut surtout pas hésiter à venir nous voir dans cette situation, nous vous apporterons toute l'aide nécessaire. Merci pour ce message sur le reste de votre moment passé chez nous, Bonne journée à vous, Caroline
Le 26/10/2023 à 17:37
Flunch Metz très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, merci pour l'équipe de Metz, mais ici, vous êtes à Rodez et vous y serez aussi le bienvenu 😊 Belle journée L'équipe de Rodez
Le 24/10/2023 à 19:40
Assez déçu aujourd'hui d'habitude pas trop a dire pour ces lieux mais la 2 menus enfants avec burger et mes enfants sont malades depuis ils on vomis tout le burger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Nous avons bien pris en compte votre message. Nous vous serions reconnaissants de nous contacter au 0565464870 que nous puissions échanger. Nous vous remercions par avance. Sincères salutations Laurent Moro Directeur
Le 22/10/2023 à 14:01
Bonjour nous trouvons qu'il y a beaucoup de plats vides donc pas beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre message. Nous notons bien votre remarque afin de se mettre en vigilance concernant la variété et le choix de notre offre. Nous serons en alerte afin que cela ne se reproduise pas. Merci pour l’Intérêt que vous nous portez. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.
Le 06/10/2023 à 00:34
Pratique pour une journée de courses Prix acceptables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Louis, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire lors de votre visite. En vous souhaitant un bon Week-end. Jérôme
Le 05/10/2023 à 19:47
Salle très propre. Passage en caisse rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Merci de votre retour sur votre passage chez nous. En vous souhaitant un bon Week-end . Jérôme
Le 03/10/2023 à 09:55
Restauration rapide et pas mal de choix. Rien à dire sur l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci pour votre commentaire, Nous vous souhaitons une belle journée CAROLINE
Le 01/10/2023 à 20:35
J'ai été manger avec ma famille, le lieu était propre (à part les toilettes comme d'habitude dans ce genre d'endroit), la queue était assez conséquentes, bien que nous n'ayons pas attendu longtemps, et l'équipe en cuisine avait l'air complètement déprimé et au bout du rouleau, tout le monde avait la tête baissée et on ne nous a pratiquement pas accorder la parole.... à part cela la cuisine était très bonne, chaude et en bonne quantité et la terrasse est bien agréable !;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, merci pour votre message. Nous échangerons avec l'équipe pour comprendre la situation que vous avez rencontré. Merci pour cette alerte qui nous permet de réfléchir sur notre organisation. Sincères salutations et excellente journée.
Le 21/09/2023 à 10:51
C'est pour fluncher en cas d'urgence...
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 20/09/2023 à 16:24
Ne prendre que les plats de base, sinon vous serez déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message. Nous le notons, mais n'hésitez pas à nous préciser ceux qui vous a déplu que nous puissions réagir. Merci d'avance et excellente journée. L’équipe du restaurant
Le 20/09/2023 à 07:34
Très bon ,personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée
Le 16/09/2023 à 17:20
Très déçu dommage par l'accompagnement du plat. Riz trop sec, frite sèche trop cuite et jambon à la coupe trop salé comme la note. Nous reviendrons pour les crêpes et glaces car bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, merci pour votre message. Nous regrettons votre constat, mais grâce à ce dernier nous sensibiliserons plus nos équipes pour avoir des produits de qualité. Sincères salutations
Le 14/09/2023 à 16:56
Le personnel est très sympa et on y mange bien....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Caroline
Le 11/09/2023 à 12:50
Pour les prix pratiquer je m'attendais à mieux. Les légumes étaient froid et il n'y avait pas assez de variétés, à mon avis. La viande était bonne cependant. Frites: sans plus. L'entrée norvégienne était bien mais gros bémol: une crevette non décortiquer dedans, elle était caché au fond du bol en plus... L'assiette des desserts gourmand vaut son prix elle était bien. Ce qui ne lui vaut pas un très bien c'est le Brownie beaucoup trop cuit. Le positif : locaux propres et personnel aimable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Britany, merci pour votre précieux message rempli d'informations que nous allons traiter au plus vite. Sincères salutations l'équipe du restaurant
Le 11/09/2023 à 11:00
Très propre, Plats peut-être sans surprise pour ceux qui fréquentent Flunch, mais très bon et toujours légumes à volonté et des prix toujours très accessibles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ray, merci pour votre message, À bientôt L'équipe du restaurant
Le 07/09/2023 à 08:11
Bonne organisation Le prix des menu sont abordable et très correct Mais j'ai pas trouvé cela extraordinaire c'était pas très bon Et il y a pas trop de choix sa reste très basique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurel, merci pour votre message. Je regrette de ne pas plus échanger pour comprendre ce qui n'allait pas. N'hésitez pas à nous en faire part si vous le pouvez afin que nous puissions agir auprès de nos équipes. Merci encore et excellente journée Flunch rodez
Le 05/09/2023 à 13:33
Nous avons consommé des glaces. Elles étaient excellentes. Je recommande les maxis profiteroles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, nos glaces sont à déguster sans modération. Merci pour votre message. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée
Le 26/08/2023 à 19:33
Ambiance sympa . Personnel chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, merci pour votre sympathique message. Au plaisir de vous revoir L'équipe du restaurant
Le 19/08/2023 à 22:09
Y'a pas de quoi cassé trois pâte a un canard quoi.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message toute l'équipe vous souhaite une bonne journée
Le 19/08/2023 à 20:51
Nous voulions des moules a volonté un samedi a 20h et la serveuse nous a répondu qu'il y en avait plus,déçu.alors que 20 min plus tard elle en servait a d autre.pas très cool. Pas le sourire pour certains.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jessica Nous comprenons votre incompréhension. Nous ferons le point avec les équipes. Nous vous remercions pour votre message et nous vous souhaitons une excellente soirée. Laurent, Flunch Rodez
Le 19/08/2023 à 18:15
Dommage d attendre 20 minutes pour 3 milkshakes…. Autant d employé pour qu’il y ai qu’une personne au services …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angela, nous vous remercions pour votre message. En effet, un de nos appareils est en panne. Nous le regrettons. Nous mettons tout en ouvre pour le réparer. Toutes nos excuses pour l'attente. Merci de votre alerte. Sincères salutations Laurent, Flunch Rodez
Le 16/08/2023 à 12:59
Rapport qualité prix excellent., Bien pratique quand on veut manger rapidement..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Line, merci pour votre message, Nous vous souhaitons une belle journée, Caroline
Le 14/08/2023 à 19:50
Top accueil et service avec le sourire. Ça fait plaisir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harry, merci pour votre message, nous vous souhaitons une belle journée, cordialement, Caroline
Le 12/08/2023 à 18:41
On y va régulièrement et je suis satisfait à chaque fois. Le personnel est agréable et on est toujours bien reçu 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, merci pour votre message qui met en valeur l'ensemble de l'équipe, nous vous souhaitons une belle journée, Caroline
Le 12/08/2023 à 18:11
Chaine de restaurant tres agreable,personnel sympathique, parking facile d accés, Bonne cuisine mais choix de legumes tres limité. Facile d acces pour les personnes à mobilité reduite. Restaurant adapté aux jeunes enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlène, merci pour votre commentaire , Nous vous souhaitons une agréable journée, Caroline
Le 07/08/2023 à 18:06
Arrivée presque à la fermeture du restaurant nous avons été très bien accueillis le repas été bon avec un poulet à l’indienne et un confit de canard juste parfait Merci à l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, merci pour votre commentaire, Nous vous souhaitons une bonne journée, à très bientôt, Caroline
Le 05/08/2023 à 23:37
Déjeuner en famille, pratique dans la galerie marchande, les prépositions était assez variés. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosa, merci pour votre commentaire, nous vous souhaitions une bonne journée, Cordialement, Caroline et l'équipe Flunch Rodez
Le 31/07/2023 à 21:46
Un cheeseburger sans fromage (juste steak trop cuit très sec et un peu de sauce, sans salade ni rien d'autre), des légumes froids et sans goût, du fromage sec probablement de la veille... Et aussi des gens malpolis qui doublent tout le monde sans que les employés ne disent rien... Flunch plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sly, merci pour votre message malgré votre ressenti négatif. Nous notons toutes vos remarques. Elles nous servirons de progrès. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe du restaurant
Le 20/07/2023 à 19:49
Agréable j'aime beaucoup, la nourriture bonne ☺
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, merci pour votre message. Belle journée de la part de toute l'équipe.
Le 16/07/2023 à 14:55
Une équipe accueillante et un bon repas (moules à volonté) hier soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léon, merci pour votre message. Nous sommes très heureux que vous vous soyez régalé. Belle journée. L'équipe du Flunch de Rodez
Le 01/07/2023 à 19:55
Pratique rapide mais loin d'être gastronomique surtout pas chère pour la quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, merci pour votre message, Nous vous souhaitons une bonne soirée, Caroline
Le 30/06/2023 à 15:50
J'ai choisi l'andouillette mais celle-ci a du être réchauffer car le deux extrémités était sèche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre, Merci pour votre commentaire, Nous sommes désolés que le produit ne soit pas comme il devrait. Il n'est pas réchauffé, mais cuit en avancent non à la demande, nous allons faire le nécessaire pour moins anticiper, mais la cuisson au four assèche les bords. Merci encore, Bonne journée
Le 16/06/2023 à 18:42
J aime beaucoup ce lieu ou je m arrete regulierement .le personnel tres aimable .nourriture bonne rien a dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colette, merci pour votre message. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Belle journée L'équipe du Flunch de Rodez
Le 29/05/2023 à 19:07
Un flunch plutôt agréable avec un service rapide dommage que certaines fois les légumes et frites ne soient pas chaud ou limite tiède
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci pour votre message, nous prenons en compte votre remarque pour faire le nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, Caroline
Le 29/05/2023 à 15:27
Toujours bien accueilli par le personnel. Hamburger trop bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre message, nous vous souhaitons une agréable journée, À bientôt, Caroline
Le 23/05/2023 à 13:44
Il y avait des verres qui étaient sales à l’endroit où l’on prend le plateau/couvert/verres. PDT pas assez cuites et très sèches (semaine dernière elles étaient pourtant excellentes) Je me suis étonnée de voir les WCS aussi sales, surtout que l’heure de passage était de 5min avant moi selon la fiche de nettoyage. Après relecture elle daterai d’hier… Oubli d’en remettre une ? Peut-être, mais pas de nettoyage dans l’après midi et la soirée d’hier ? Mauvaise date ? Alors l’employé n’a pas nettoyé les wcs à voir le sang sur la « porcelaine » d’un des wcs et les tâches sur le siège de l’autre… Commentaire rédigé le 23 mai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Votre alerte sera prise en compte dès aujourd'hui afin que cela ne se renouvelle pas. L'ensemble des équipes seront revues. Nous comprenons et nous attachons une grande importance à la propreté. Il est donc précieux que vous nous signaliez un tel écart. Merci encore Sincères salutations Laurent, Directeur Flunch rodez
Le 22/05/2023 à 13:12
Manque de choix dans l'offre crudités, manque de choix dans le volume de l'assiette. Pour les légumes chauds pareils, manque de choix (aucun légumes verts cuisinés), et d'originalité !(trop de pâtes, riz (2 Plats de chaque ?)). Je regrette l'absence de concurrence comme l'était À la bonne heure!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanou, Merci pour votre message. Notre offre répond aux règles internes et nous ferons remonter vos remarques afin d'avoir une offre plus proche de vos attentes. En ce qui concerne la présence de concurrence, vous comprendrez que nous ne pouvons pas faire grand-chose. Merci encore et très belle journée. Laurent et son équipe.
Le 20/05/2023 à 17:31
De passage pour prendre une boisson fraîche et une glace, une attente de plus de 20 minutes alors que seulement deux personnes attendaient avant et les employées étaient 3. Un service peu professionnel (des employées qui rigolent alors qu'une file d'une petite dizaine de personnes s'accumulent), pas très jovial et vraiment très lent. Une pause devant être rapide qui finalement s'éternise sans raison apparente. Les sorbets sont bons mais pas tellement de goût pour la glace chocolat. La propreté n'est également pas au rendez-vous, le plan de travail où les crêpes et gaufres sont faites n'est pas très propres. Les employées passent de la caisse à la production des crêpes et gaufres sans nettoyage des mains.. Du gaspillage alimentaire a été également fait, des gaufres oubliées dans la machine ayant été jetées car trop cuites. Pour en revenir à la propreté, la cuillère à glace n'étant pas lavée correctement on s'est retrouvé avec d'autres saveurs. Les boules servies sont plus petites que la moyenne. Pour en venir au prix, presque 2,5€ une petite bouteille d'eau de 50cl et 2.4€ une canette de 33cl, j'ai jamais vu ça sauf dans un bar servi au verre. Je ne recommande pas. Du moins pas pour l'après-midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, merci pour votre message. En effet, toutes vos remarques sont légitimes et demande que nous partagions cela avec les équipes. Pour nos prix, ils sont nationaux. + Merci pour vos alertes, nous travaillons dès ce jour avec l'ensemble de l'équipe pour mieux vous servir. Belle journée Laurent et son équipe
Le 20/05/2023 à 07:11
Ils ce sont trompé dans ma commande, j'ai du attendre 45min pour manger un hamburger froid.... Et ils me faisait bien comprendre que ça les embêtait de refaire mon plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous regrettons cette erreur. Nous nous en excusons. Nous partagerons cela avec les équipes pour comprendre et éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre message. Laurent, directeur
Le 15/05/2023 à 00:14
Certes ce n'est pas de la grande cuisine mais nous sommes fidèles. Bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine merci pour votre message Toute l'équipe du restaurant vous souhaite une excellente journée.
Le 03/05/2023 à 12:26
Flunch, c'est toujours un bon compromis. Pour y avoir travaillé plusieurs années dans les années 90 je peux vous dire que le service est devenu extrêmement lent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre passage. Nous sommes désolés, mais les jours d'affluences, nous sommes obligés de ralentir le service au plat cuisiné ainsi qu'en caisse pour permettre de réguler le flux en salle. En vous souhaitant une bonne soirée. Jérôme
Le 30/04/2023 à 13:49
Le meilleur flunch pour moi, je l'ai enfin trouver ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angela, Merci pour votre retour très agréable et positif. En vous souhaitant une bonne soirée. À bientôt au Flunch de Rodez. Jérôme
Le 28/04/2023 à 09:33
Commande passée sur internet pas reçue au restaurant, mais réaliser très rapidement . Merci . 👍🏻😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vivi Merci pour votre message et votre compréhension. Belle journée Flunch rodez
Le 24/04/2023 à 13:07
nourriture infecte, que ce soit l'entrée, le plat, les légumes à volonté comme le dessert cetait vraiment infecte. pour le service et la gentillesse du personnel rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, nous regrettons votre constat et en sommes très surpris. Néanmoins, nous sommes ouverts aux opportunités de progrès, c'est pourquoi je vous invite à nous recontacter que nous puissions comprendre. Soit directement par téléphone au 0565464870 soit par mail au [email protected]. Nous nous ferons un plaisir de discuter avec vous et partager aux mieux vos attentes. Nous vous en remercions par avance Laurent directeur
Le 12/04/2023 à 13:59
Boisson gazeuse chaude et chaude normal ! Hygiène ( sans commentaire ) et Viande de froide !! De mieux en mieux Flunch !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet l'armoire à boisson est en panne et dans l'attente de la réception de la pièce, vous avez à votre disposition une machine à glaçon en salle. Nous pouvons comprendre votre frustration concernant la température des boissons. Nous vous souhaitons une bonne journée Maymil Caroline
Le 09/04/2023 à 13:41
Bon repas a Flunch.cuisinier arrangeant..sympathique..restaurant propre..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour votre commentaire, Nous vous souhaitons une bonne journée, À bientôt, Caroline Maymil
Le 24/03/2023 à 08:47
Rien a dire ! On s'y sent comme chez soi ! Un vrai régal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kylian, merci pour votre commentaire, à très bientôt, Caroline
Le 20/03/2023 à 13:23
Propre et bon. Je recommande si l'occasion se présente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, merci pour votre commentaire, Nous vous souhaitons une bonne journée, à très bientôt, Caroline
Le 08/02/2023 à 13:20
Flunch c’est toujours très agréable et très simpatique on mange très bien 🤩 et toujours le personnels très souriant je recommande a tout le monde d’aller fluncher 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Merci pour votre message, nous sommes heureux de vous satisfaire à chacun de vos passages. Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, Caroline
Le 06/02/2023 à 19:25
Personnel pas agréable On regarde les horaires sur internet, on voit marquer ouvert jusqu'à 17h donc on y va à 14h15 , on nous réponds ah beh on ferme en fait la , même pas bonjour . On est pas prêt à revenir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Je regrette que vous ayez été accueillis ainsi. En effet, le restaurant ferme ses buffets à 14:00 et reste ouvert pour l’après-midi pour notre stand desserts, crêpes et glaces. Malgré cela, je comprends que l'accueil soit important et nous animons nos équipes ainsi. Grâce à votre alerte, nous serons encore plus en accompagnement. Sincères salutations Laurent, Directeur
Le 15/01/2023 à 11:40
Déception : plat froid (escalope de dinde) avec sa sauce aux champignons. Légumes sans trop de saveurs Et pas de hamburgers comme dans vos publicités. Première fois chez Flunch en Aveyron Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rom de Clermont, Nous comprenons votre déception. Nous mettons tout en œuvre pour remédier à vos problématiques, Cordialement, Caroline
Le 13/01/2023 à 16:41
Rien à dire ! Le couscous était délicieux, le café gourmand, une tuerie ! Personnel agréable, souriant et disponible ! Même pour un service à 14h ! Légumes à volonté variés, chauds. La salle agréable, propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci pour votre commentaire, Passez une bonne soirée, Caroline
Le 10/01/2023 à 17:06
Bar à la plancha très bon, meilleur que l.andouillette il y a deux mois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne soirée Caroline
Le 03/01/2023 à 07:12
Ce Flunch n'est pas très grand. Aux heures d'affuences c'est un peu compliqué de trouver une place, il faut préciser que c'était le dernier jour des vacances de Noël, ceci explique peut-être cela. Les plats étaient bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gillou, merci pour votre message, en effet pendant les vacances, nous avons beaucoup de monde et par moment peu de place disponible. Nous sommes satisfaits que votre repas était bon, nous vous souhaitons une bonne journée Laurent, Directeur
Le 02/01/2023 à 08:18
Menu pour les enfants supers avec du choix et petit cadeau en prime bravo Pour les adultes du choix aussi bien en viande qu en légumes Personnel de samedi midi qui demandait ce que l on voulait très sympathique (monsieur qui nous a servi) Caissière agréable et sympathique Bravo une grosse amélioration
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, merci pour votre message. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Flunch Rodez
Le 27/12/2022 à 12:54
Jamais déçu par les plats mais les heures d’ouverture données sur le site sont erronés car le service est terminé dès 14h00 et non pas 17h00 Dommage quand on est sur la route et qu’on se casse le nez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Hélène, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet, il est inscrit fermeture 17 h, mais nous arrêtons le service du midi à 14 h, de 14 h à 17 h, nous servons les goûter. Si nous inscrivons une fermeture à 14 h sur le site, les autres clients ne seraient pas informés que nous sommes ouverts pour les goûters. Avec toutes nos excuses. Bonne fête de fin d'année. Jérôme
Le 26/12/2022 à 18:32
Je tiens à souligner la gentillesse des employés qui ont su s'adapter à une demande particulière, un grand merci à eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre message, nous ferons un retour de votre satisfaction à nos équipiers. Bonne fête de fin d'année. Jérôme
Le 24/12/2022 à 13:52
Si vous voulez être mal servi, foncez vous êtes au bon endroit. En tout cas la personne à la caisse a été plus que désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lois, Nous vous remercions pour votre avis et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes. L'équipe Flunch Rodez
Le 19/12/2022 à 15:57
Très bonne chaîne de restauration Nous avons également commandé chez flunch traiteur ,et au top Expérience à renouveler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armony, merci pour votre message. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée Flunch Rodez
Le 18/12/2022 à 14:43
Etant un ancien cuisinier. Personel incompétent pour la cuisson des stecks et j'en dit pas plus...........
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, merci pour votre message, nous aurions aimé profiter de votre expérience. Nous travaillons tous les jours pour accompagner nos équipes à se professionnaliser nous ne manquerons pas d'être encore plus en accompagnement sur la cuisson des viandes Nous vous souhaitons une excellente journée Laurent, directeur
Le 14/12/2022 à 17:33
Un bon resto pour manger le midi pas cher. Le couscous ce lundi était très bien. L'assiette de charcuterie un peu juste mais ça passe. L'équipe est sympa. En résumé un bon Flunch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edgard, merci pour vos commentaires. Toute l'équipe vous en remercie et vous souhaite une excellente journée.
Le 11/12/2022 à 19:39
Un peu bruyant à mon goût mais c'est une cafétéria. On y mange plutôt bien, le jambon est super bon, avec une sauce moutarde, légumes à volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre message, en effet lors de forte affluence le restaurant est bruyant. C'est un point de progrès de nos futurs concepts. Nous vous souhaitons une belle journée et le jambon est au menu tous les jours pour le plaisir de tous. Merci et à bientôt L'équipe du restaurant.
Équipe disponible et sympathique, les prix sont vraiment corrects, beaucoup de choix👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, merci pour votre message, passez une bonne journée, Caroline
Le 26/11/2022 à 20:59
C'était trop bien il y avait le même de un orchestre c'est que tu viens
Réponse du propriétaire :
Merci Jean marie Votre message ravira toute l'équipe belle journée Flunch Rodez
Le 19/11/2022 à 21:26
Nous avons été très déçu. Viande mal cuit. Très peu d'accompagnement a volonté avec la viande.. il fallait attendre car le réapprovisionnement des légumes n'était pas assez rapide pour le nombre de clients qui attendaient. L'équipe était vraiment a la ramasse. Nous ne reviendrons plus..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Senteur Vany, merci pour votre commentaire, nous regrettons que votre repas ne s'est pas passé comme vous le souhaitez. Si vous souhaitez en discuter avec nous, n'hésitez pas à nous contacter au 05 65 46 48 70. Nous restons à votre écoute, et si nous avions plus de détail, cela nous permettrait de travailler dans ce sens. Passez une agréable journée, Cordialement, Laurent Moro
Le 11/11/2022 à 16:47
Je me suis régalée de la choucroute, la salle était pleine et un peu bruyant. Prix abordables. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie très heureux que vous ayez apprécié notre choucroute et désolé pour le bruit c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de monde Nous vous souhaitons une belle journée Laurent, directeur
Le 07/11/2022 à 21:04
Acceptable pour un flynch juste cuistot qui mais pas de cloche sur les plats et employés de salle tres bruyant Je pense quil on du casser au moins un verre toute les 5 minutes ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, passez une agréable journée, Caroline
Le 07/11/2022 à 20:16
Menu chesse pas terrible servit froid, charcuterie avec pâtés qui laisse à désirer.. un peu d’attente en caisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous allons travailler sur vos problématiques, cordialement, Caroline
Le 06/11/2022 à 21:50
Endroit très agréable. Tout est très bon. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Ramos, merci pour votre message, passez une agréable journée, Caroline
Le 05/11/2022 à 21:16
Un régal ! J'y mange occasionnellement et je ne suis jamais déçu. Le personnel est sympathique, le temps d'attente n'est pas long et tout ce que je prends est toujours délicieux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, merci pour votre message À très bientôt, Caroline
Le 04/11/2022 à 21:12
Un peu laissé aller les tables ne sont pas essuyées après le départ des clients et des fois la nourriture manque et l'attente est longue pour le changement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sidonie, merci pour votre commentaire, en effet, nous connaissons une forte activité sur ces dernières semaines, Nous allons mettre tout en œuvre pour résoudre les ruptures et améliorer la rapidité du service. Passez une agréable journée, Caroline
Le 23/10/2022 à 17:08
Une des les cassier était endommagée et il y avait trop de files d’attente, et au moment de servir, il y avait peu de nourriture à choisir (riz, frites etc...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Me Martinez, merci pour votre retour, Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne reproduise pas, Bonne Journée à vous, Caroline
Le 19/10/2022 à 15:36
Rien à dire sur Too Good to go chez Flunch la quantité, et le rapport qualité prix franchement excellent En revanche certaines employées ( heureusement d’autres ont révélés la réputation de l’établissement )vont devoir prendre une bonne grosse formation sur l’amabilité, ou penser à changer de profession mais pas en contact avec des gens c’est clair ! Même si je veux bien comprendre que fin de service on a cumulé les humeurs des uns et des autres faut arriver à garder le sourire pas envoyer balader ou parler de façon hautaine aux clients ! C’est inadmissible même si on passe par une application et que c’est à moindre coût.. J’espère que cela va s’arranger car j’aime venir et c’est dommage que des personnes viennent ternir le reste !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva LS LV, merci pour votre message, en effet même en passant par l'application, vous êtes une cliente. Il serait important pour nous d'en discuter lors de votre prochain too good avec le responsable de service afin que nous puissions faire le nécessaire pour vous. N'hésitez donc pas à revenir vers nous si vous le souhaitez. Bonne journée à vous, Caroline
Le 15/09/2022 à 13:27
C la cantine! Niveau qualité et quantité c pas terrible et les légumes à volonté cuisinés à l'eau,tous cela et fade et vu l'augmentation des prix faites vous un resto!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lanterne, Tout d'abord merci pour commentaire. Nous regrettons que vous n'ailliez pas apprécié nos légumes ainsi que les quantités. N'hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus de détail sur lesquels nous pourrions travailler. Sachez que l'ensemble de nos prix suivent la courbe de nos matières premières . Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe de Flunch Rodez
Le 08/09/2022 à 13:21
Aujourd'hui c était bon jambon braisé avec sauce moutarde et j ai bien apprécié les courgettes cuites a la plancha et bien épicée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane, merci pour retour, A très bientôt. Caroline
Le 13/08/2022 à 19:28
On y mange bien sa va rien a redire. théoriquement il ne font pas de gâteau d anniversaire le midi mais comme on a appeler la vieille il nous on accordé de nous le faire vraiment sympa de leur part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, merci pour votre message, en effet le gâteau anniversaire est réservé pour le soir et le dimanche toute la journée. Nous sommes ravis que vous ailliez passer un bon moment en famille. Passez une bonne journée, Cordialement, Caroline
Le 11/08/2022 à 18:05
Que dire, c'est Flunch, donc pas un restaurant gastronomique. Je peux quand même ajouter que le personnel est très sympathique, même quand on est presque les derniers à table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour P Mo Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je communiquerai votre message auprès de l’équipe. Bonne Journée Samuel
Le 24/07/2022 à 20:17
Soirée moule frite a Flunch a Rodez ne pas arriver à 19 h car plus de moule mais client qui arrive à 20h a des moules sans avoir réservé.affichage sur la porte pas de moule personnel pas trop correct et j ai prix des aiguillettes de canard sans sauce mais très pimentais . pommes terre qui étais avec andouillettes non mange trop de sel et il on du les lave avec l eau des moules .on a fait 35 km pour avoir des moules et on est ressorti avec une facture de 44 euro a trois .pour moi Flunch c est fini .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Suite une affluence plus forte sur le weekend, nous sommes hélas tombés en rupture de moules ce soir. Étant à volonté, nous avons dû gérer le petit stock au fur et mesure du service. Je comprends votre déception et nous en sommes désolés. Dès ce lundi, nous recevons notre nouveau stock. Passez une agréable soirée, Caroline
Le 05/07/2022 à 21:21
En plus d'avoir des prix trop élevés pour la qualité que c'est, les plats à volonté ne sont que des féculents pour 2 plats de légumes (ratatouille en boîte/légumes à la poêle) il y avait environ 5 petits plats. Le plat principal que nous payons 7 euros était lui aussi bien trop cher j'ai pris une petite cuisse de poulet et la dame a soigneusement compté ses minis patates, 5 pas plus. Le riz n'était absolument pas cuit j'ai eu des maux de ventre toute la soirée. Un seul avantage: l'eau est gratuite 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour M A D Merci pour votre message. Nous notons bien votre remarque sur nos légumes. Nous serons attachés à vous répondre favorablement. Nous allons travailler notre offre avec les équipes pour vous proposer désormais plus de légumes variés et moins de féculents. Encore merci, pour votre précieux message. Sincères salutations. Laurent MORO Directeur
Le 27/06/2022 à 10:40
ce restaurant est pitoyable . nous sommes venus un dimanche vers 13h30. je comprends que l'heure de restauration soit un peu tardive mais je ne comprends pas qu'une enseigne de cette envergure ne propose plus rien pour manger ( pas de poulet , pas de poisson...) pas mieux pour les plats a volonté ( plus de frites (produits d'appel je pense!!!:) . je me suis rabattu sur les 4 dernieres pommes noisettes qui restaient...bref nous sommes restés 1 h environ et rien n'a été remis dans les plats!!!. le personnel est moyennement agréable . bref pour une note de frais a 21,95 euros je suis franchement déçu . il faut donc a mon avis revoir la gestion des stocks ou bien changer le manager du restaurant... a vous de voir mais il est clair que je ne reviendrai pas!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Dominique, je regrette sincèrement que vous ayez été servi ainsi. Il est évidant que nous vous devons le même service quelle que soit l'heure à laquelle vous venez. D'après votre message, vous êtes venu dimanche. Je ne manquerai pas de comprendre pourquoi et comment cela est arrivé. Je le regrette d'autan plus que ce n'est vraiment pas ce qui anime notre équipe. Je m'en excuse sincèrement. Si vous le souhaitez, je vous laisse revenir vers moi à l'adresse suivante : [email protected] ou bien m'autorisez-vous à vous rappeler ? Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer ce message. Sincères salutations. Maymil Caroline.
Le 24/06/2022 à 21:38
Equipe très agréable et aimable, restaurant propre.. je conseille ce restaurant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérome, merci pour votre compliment, nous vous souhaitons une belle journée, Laurent et son équipe
Le 04/06/2022 à 08:44
On a très bien mangé dans ce restaurant et le personnel est sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de noter votre restaurant. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour toute l’équipe. Merci, à très bientôt chez Flunch et à votre disposition, L’équipe Flunch
Le 21/05/2022 à 14:25
Le personnel est très poli et c'est très agréable de voir ça surtout de nos jours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angele, Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne soirée, Laurent et son équipe.
Le 08/05/2022 à 13:55
Personnel très gentil et serviable. Bien mangé et tranquillement pour une fin de soirée. 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, bonne journée à vous Laurent et son équipe
Le 06/05/2022 à 23:55
J'ai apprécié de venir à flunch en famille. Le poulet à l'indienne est trop bon, par contre le céleri au goût anisé n'était pas formidable. Recette à revoir. Je suis contente d'être venue. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, merci pour votre message. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait sur la qualité de nos produits. Vous avez surement dégusté notre fenouil grillé au beurre. Nous allons voir avec notre chef de cuisine pour revoir cette recette. Passez une agréable journée, Laurent et son équipe
Le 24/04/2022 à 21:24
Bonne ambiance, personnel accueillant. Qualité de la nourriture laissant à désirer. J'ai connu mieux dans un autre Flunch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex. Nous vous remercions pour votre message. Peut-être pouvez-vous nous préciser sur quoi nous devons nous améliorer. Merci encore et toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.
Le 24/03/2022 à 11:24
Restaurant agréable ainsi que son personnel. Plats copieux et bien cuisiner .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, merci pour votre compliment, Nous vous souhaitons une belle journée, Laurent et son équipe
Le 24/02/2022 à 09:49
Caissière très agréable, souriante et très bon accueil, ne changer rien, nous avons passé un bon moment à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, nous vous souhaitons un bon retour rempli de bonnes nouvelles. Laurent et toute son équipe
Le 23/02/2022 à 20:58
Ma fille voulait la nouveauté soit une profiteroles qui était sur la carte mais pas disponible. Qd un produit n'est pas dispo il est possible de le signaler sur le panneau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés de cette indisponibilité sachant que nous avions bien le produit. Nous faisons le point avec l'équipe de caisse pour comprendre ce qui s'est passé. Merci pour votre alerte qui nous permet de régler rapidement cet oubli. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Laurent, Directeur
Le 14/02/2022 à 17:17
Personnel aimable et serviable Plat avec de bonnes portions Légumes frais il y a du choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait, bonne journée à vous, Laurent et son équipe
Le 11/02/2022 à 21:06
Très satisfaite de notre repas, paella bonne, de plus grâce à la carte de fidélité Flunch, nous avons bénéficié d'un dessert gratuit, bon le moins cher des deux 😉!!!! Accueil sympa, souriant et souriante . Peut être une légère augmentation des prix mais cela reste correct. Nous y retournerons à l'occasion. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Pierre, nous sommes très heureux de votre ressenti. Nous faisons du mieux possible et toute l'équipe est ravie que cela fonctionne. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe du restaurant
Le 09/02/2022 à 13:53
nous avons manger à Flunch il y a 2 heures, nous sommes des clients fidèles. Merci à SAMUEL pour son geste, de plus c'était délicieux aujourd'hui. A trés trés vite. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, c'est avec un grand plaisir. En espérant toujours vous satisfaire. Samuel.
Le 08/01/2022 à 17:33
Très bon accueil dès l'entrée. Les plats sont frais. Les pâtisseries succulentes. Nous y sommes allés deux fois cette semaine 👍 je recommande totalement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message. Toute l'équipe est ravie de votre ressenti. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe du flunch de Rodez
Le 21/12/2021 à 12:35
Pas de pinces pour le pain. Client précédent qui les touches tous. du coup j'en prends pas. Aucune distanciation de respecter au niveau des caisses. Je trouve cela bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence Merci pour votre message, nous corrigeons tout de suite cet oubli au sujet des pinces et nous le rappelons à toutes nos équipes. Nous continuons à porter le masque dans tous notre espace sauf à table pour la difficulté de distanciation lors de votre passage en caisse. Merci encore de votre message qui nous sensibilise encore plus. L'équipe du Flunch de Rodez
Le 03/12/2021 à 12:29
Très bon accueil : lors du contrôle du Pass sanitaire et quand on va récupérer nos plats chauds (le jeune homme qui récupère les buzzer est toujours souriant avec 1mot gentil), très grands choix d'entrées, de plats chauds, de desserts, et même de cafés, thés et chocolats. Petit bémol, à mon goût, l'endive n'était pas assez cuite. Très douce et très bien cuisinée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, merci pour votre chaleureux message. Toute l'équipe vous en remercie. À bientôt. Laurent et son équipe
Le 05/11/2021 à 16:22
Nous regalons à chaque passage , on n'y mange bien super prix ,parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, merci pour votre compliment. Nous sommes très heureux de votre satisfaction. Bonne journée Laurent et son équipe
Le 02/11/2021 à 20:47
Personnel sympa. Espace agréable et propre. Beaucoup de choix dans les plats qui sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colette, Toute l’équipe du Flunch Rodez vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce compliment. Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients. Passer une excellente journée. Au plaisir de vous revoir. Laurent et son équipe
Le 29/10/2021 à 12:57
Venu plusieurs fois dans votre restaurant, endroit propre et equipe compétente, c'est toujours un plaisirs de venir cher vous. Les grillades de Benoît sont excellente et la cuisson es parfaite je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message, qui nous fait très plaisir. Nous sommes très heureux que nos restaurant vous convienne. Nous communiquerons votre message à Benoit. Bonne Journée Laurent et son équipe
Le 26/10/2021 à 22:16
Ce restaurant est bien agréable pour passer un bon moment en famille. J'ai apprécié tous les efforts que vous faites au quotidien pour respecter les gestes barrières, malgré des personnes irrespectueuses de votre travail. Il y a malheureusement des personnes sans gênes, avec des mauvaises habitudes d'éducation. Je vous remercie de votre bienveillance et je sais que votre enseigne est en danger mais je reste fidèle à votre restaurant et je vous soutiens. Nous reviendrons sans hésiter. MERCI A TOUTE L'EQUIPE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric pour votre chaleureux message. En effet, nous travaillons tous les jours avec la même motivation de vous satisfaire. Il est fort agréable que vous nous en témoignez votre ressenti ainsi. Nous vous souhaitons une excellente journée. Et à très bientôt. Laurent et toute son équipe.
Le 08/09/2021 à 17:39
très bon restaurant , toujours bien accueilli , personnel agréable et variété de plats suffisants . nous espérons que le flunch rodez va pouvoir rouvrir le dimanche et les soirs dans la semaine .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, merci pour votre commentaire, Nous souhaitons aussi pouvoir réouvrir le soir et le dimanche au plus vite. Passez une belle journée, Laurent et son équipe
Le 25/08/2021 à 13:37
Bon rapport qualité prix mais dommage que l hôtesse de caisse Brune soit si désagréable avec les clients... presque à agressé ma fille car elle n avait pas vue la carte des glaces qui était dans notre dos, un peu d amabilité et de conseil aurait été plus agréables que de ce faire aboyer dessus surtout qu il ni avait personne derrière nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régis, merci pour votre alerte, nous ne manquerons pas de revoir notre équipe. L'accueil et l'amabilité doivent être au cœur de notre métier. Nous y veillerons, encore merci Laurent MORO
Le 17/07/2021 à 19:33
on dort à l'hôtel à côté donc nous mangons la de soir de suite et c'est super ,accueil super agréable, les repas sont très bien et c'est très propre rien à redire. Vous pouvez venir les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Martine Merci pour votre message. Nous vous souhaitons un excellent séjour. L'équipe du restaurant
Le 13/07/2021 à 15:32
Le personnel et le responsable du jour nous ont accueillis malgré l'heure tardive ! Bienveillance envers les enfants, Ils ont malgré la fermeture des cuisines réussi à préparer un menu aux enfants Merci à eux
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laurie, merci pour votre témoignage. C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli. Excellente soirée. L'équipe du restaurant
Le 25/09/2020 à 10:10
Service correct mais en fin de soirée plus grand-chose a manger frite froide les plats ne sont pas chauds
Réponse du propriétaire :
Bonjour X man, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés si votre moment chez nous, ne vous a pas satisfait. Nous allons travailler ces points que vous nous avez évoqués. Merci encore Bonne journée, Maymil Caroline Adjointe de direction Flunch rodez
Le 24/09/2020 à 12:51
Lieu vraiment sympathique, personnel très agréable. Pas mal de choix au niveau légumes et toujours chaud ! Très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sevrine, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous avoir satisfaite. Au plaisir de vous relire, Bonne journée, L'équipe Flunch rodez
Le 29/08/2020 à 10:59
Franchement si on compare ce Flunch avec ceux que j'ai fréquenté en France celui là est vraiment le mieux ,au niveau hygiène, organisation , gentillesse du personnel il n'y a pas photo. Donc pour un prix correct vous pouvez y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kisters Bmw, Je vous remercie pour vos éloges pour notre restaurant, nous sommes ravies d'avoir pu vous accueillir dans notre établissement pour vous faire fluncher. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à notre équipe :-) En espérant vous revoir très bientôt, A. Batista Adj. de Direction
Le 25/08/2020 à 20:36
Cafétéria charmante avec un personnel très pro. Le gels est bien present au point d'eau, au coin café, au bar à mm légumes à volontes, à l'entrée comme à la sortir et les tables sont systématiquement nettoyees et désinfecter après chaque client. Très bel endroit pour faire une pose déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire. En effet, nous avons mis en place des règles d’hygiène supplémentaire suite au COVID-19 afin de garantir la sécurité de tous. Nous sommes ravis que vous aillez apprécié notre restaurant Bonne journée à vous l'équipe flunch rodez
Le 19/07/2020 à 13:24
Sympa et souriant , accueil chaleureux. Coin bébé pas très propre Pour la nourriture sa reste du flunch
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous aillez apprécier l’accueil de nos hôtes(ses), qui fond leur maximum pour vous combler. Merci pour votre message concernant le coin bébé nous allons être vigilants sur ce point et n’hésitez pas à demander que l'on vienne le nettoyer au besoin car nous restons à votre disposition pour vous satisfaire. Bonne journée à vous L'équipe Flunch Rodez
Le 18/07/2020 à 13:28
Repas correct . . . Mais Attente interminable dans la file pour passer à la caisse Pendant ce temps les plats refroidissent Il y a bien deux caisses de prévues, mais une seule fonctionne Le client est piégé, il n'a qu'à attendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Jacques, tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous comprenons votre déception sur l'attente, hélas, nous avons par moment un flux client plus important que la prévision ce qui crée de l’attente en caisse. Vous trouverez à votre disposition un micro-onde en salle et vous avez si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous servir les plats après la caisse. Nous restons à votre disposition, Cordialement, Caroline
Le 17/07/2020 à 21:21
Personnel qui vous regarde manger, port du masque moyen, grimpe sur les meubles pour charger le rayon boisson. Pas d'assaisonnement à disposition libre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa. Votre perception est précieuse et nous vous remercions de nous la partager. Nous en tirerons de forts enseignements. L’accès aux sauces n'est plus pour l'instant en libre-service. Nous espérons vite répondre positivement à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe du restaurant.
Le 29/06/2020 à 13:42
Nous mangeons souvent à 12h dans ce restaurant avec mes collègues, très bon service. Par contre, deux fois j'ai réservé un panier ant-gaspi via l'application TOOm GOOD TO GO et certains employés se permettent de se moquer des clients, sans même se cachaient. C'est honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, je vous remercie d'avoir prie de votre temps pour nous informer de ce que vous avez vécu. J'aimerais fortement échanger avec vous car nos valeurs sont bien sur le partage et la considération de chacun. La lutte contre le gaspillage est aussi un projet que nous défendons. Je serai donc très heureux de pouvoir échanger avec vous sur ces sujets si vous êtes d'accords bien entendu que je comprenne au mieux ce qui s'est passé. Voici mon mail : "[email protected] » sur lequel vous pouvez m'envoyer vos coordonnées. J'espère avoir de vos nouvelles et je vous prie en attendant de croire en en nos plus sincères regrets. À l'occasion, vous pouvez aussi vous présenter si vous venez sur un service où je suis présent, N'hésitez pas à me faire demander. Je me ferai un plaisir de vous rencontrer. Sincères salutations. Laurent MORO Directeur
Le 09/03/2020 à 20:51
J'ai mes habitudes dans ce restaurant familial, mais aujourd'hui j'étais un peux déçu par la caissière, je ne connais pas la vie des gens mais quand on vous souris la moindre des chose c'est de faire un effort. Dommage car le reste de l'équipe était vraiment fort sympathique 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdhelah, je vous remercie pour votre message. Il me tient fort à cœur de veiller au bel accueil pour tous nos clients. Je regrette que votre visite n'est pas été comme nous le souhaitons. Nous travaillerons encore plus dans ce sens. Je vous remercie encore pour l’intérêt que vous nous portez. Il est regrettable que vous ne puissiez me répondre, car il aurait été fort intéressant que nous puissions échanger. Je vous souhaite une excellente journée. Laurent MORO Directeur Mail : [email protected]
Le 17/02/2020 à 19:38
C'est de la restauration rapide. C'est assumé et c'est très bien. Buffet de légumes à volonté très bien, les viandes loin d'être mauvaises, personnel très agréable. Bref j'aime bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci pour ce beau message, en espérant vous revoir bientôt, Flunchement, La fluncheuse digitale.
Le 15/02/2020 à 13:33
Ma petite petite-fille voulait juste un peu de semoule sans viande j'ai payé 5,40€ pour 2 cuillères un peu exagéré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josyanne, Merci de partager avec nous votre expérience en restaurant. Effectivement si votre petite fille voulait de la semoule et que nous l'avons servi cela compte comme une assiette de légume qui est en vente à 5.45 €. Cette assiette vous donne la possibilité de prendre d'autres légumes au choix et à volonté sur notre buffet, nous ne pouvons pas mesurer ce que chaque client consomme sur nos buffets. En espérant avoir répondu à votre attente, A bientôt, A. Batista Adj. de Direction
Le 14/02/2020 à 18:12
Le repas était pas bon 👎🏼. Je ne reviendrai plus jamais mangé ici, s'était écœurant et très cher. Et il y a que de la nourriture surgelé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le Chat, Merci de nous faire partager votre expérience au sein du restaurant. Je suis navrée d'apprendre que le repas ne vous ai pas plu, et que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre établissement. Afin que cela ne se reproduise pas n'hésitez pas à vous adressez à un responsable afin qu'il puisse répondre au mieux à vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter au restaurant afin que nous échangions sur le sujet pour déterminer ce qui n'a pas été dans votre expérience. En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe du restaurant.
Le 02/02/2020 à 13:30
Jour de chandeleur impossible de manger une crêpe en dessert à la fin du repas car les crêpes ne sont faites qu'après 14:30! Inadmissible et impensable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, nous entendons votre demande, et oui, nous aurions dû vous répondre favorablement. Je partagerai avec l'équipe présente pour comprendre, et bien entendu, de profiter de votre message pour améliorer notre prestation. Je vous remercie donc de votre message qui soulève une évidence. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Laurent MORO Flunch Rodez
Le 20/01/2020 à 13:28
J'adore ce flunch. On y mange super bien. Tout est bon. J'en ai fait d'autres et je peux vous certifier que celui là, vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, merci pour votre message. Votre enthousiasme pour notre restaurant nous touche énormément. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. L'équipe du restaurant
Le 18/01/2020 à 13:43
Le plus mediocre de tout les flunch que j ai fait le plat est servi meme avant.t de passer a la caisse donc le trmps de queue le temps de manger l entree tout est froid le micro-onde qui ne chauffe pas bref un fiasco
Le 31/12/2019 à 15:04
Deconcertant, poisson pas cuit retourne en cuisine pour une 2eme cuisson, les frites cuitent dans la meme huile que le poisson, et pour finir pas de crepes ce jour, fermeture a 14h30 crie bien fort par le manager tres desagreable, pour bien que les clients entendent, a eviter, a oublier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Tout d'abord je vous souhaite à vous et votre famille une bonne année 2020. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de réaliser le ressenti que vous avez vécu sur ce jour particulier. En effet nous ne somme pas ouvert après le service du midi le 31/12 de chaque année. Hélas nous ne pouvons proposer des services que l'on propose exclusivement l’après midi, car nous fermons. Bien évidement, même si l'on arrête de servir les clients à une heure précise, le manager n'a pas voulu vous mettre une pression étant donné que le temps de fermeture et de nettoyage se poursuit sur le reste de l’après midi. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue et nous allons travailler dans ce sens. Bonne journée L'équipe Flunch Rodez
Le 26/12/2019 à 08:35
Un des plus petit flunch que j'ai pu voir. Le coin des plats est très limité en choix. Peu d'entrée, de fromages et de desserts.. Même si cela reste correct pour manger un repas de cantine, l'endroit est vraiment exigü. Quand au coin réservé aux enfants......ni fait ni à faire. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca, Tout d'abord merci pour vos suggestions qui vont-nous aider à travailler sur l'ensemble des points vous évoquez. L'équipe Flunch Rodez vous souhaite de bonne fête de fin d'année
Le 21/09/2019 à 14:57
Ce sont des voleurs !!! Je m'explique ; dans l'assiette de charcuterie il y avait un petit pain ainsi qu'une dose de beurre de 8 grammes, mais quand j'ai regardé mon ticket de caisse, surprise ! Le beurre m'a coûté 35 cts et le pain aussi donc je suis allée demander explications auprès de la caissière et la réponse à été il y les mêmes assiettes à côté sans pain ni beurre étonnement, je ne les ais pas vues ! Le.plus dans cette histoire c'est que le beurre me.revient à 43 euros le kilo !!!! Il doit venir de loin.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, En effet, nous présentons deux types d'assiettes de charcuterie l'une simple à 1.95€ et l'autre avec un complément de beurre et de pain. Ces derniers sont vendus seuls au prix de 0.35€ soit si nous en faisons la sommes, un total avec l'assiette, le pain et le beurre de 2.65€. Nous avons souhaitez vendre cette formule à 2.50€, prix que vous auriez du payer. Ce n'a pas été le cas et nous le regrettons. Nous sommes en cours de formation de nos nouvelles équipes de caisse et à priori toutes les informations n'ont pas été transmises. C'est bien pour cela que je vous remercie très sincèrement pour votre alerte. Je comprends votre état d'esprit et votre ressenti même si notre objectif n'a jamais été de vous voler bien au contraire. Je vous invite, à me transmettre vos coordonnées sur le "[email protected]" , et cela pour que vos informations personnelles n’apparaissent sur le site, afin que je puisse vous prouver le bon état d'esprit qui nous anime. J'espère pouvoir ainsi vous permettre de profiter de nos offres et de passer un agréable moment en notre compagnie. Je vous souhaite un excellent dimanche et espère vous voir bientôt Laurent MORO Directeur
Le 13/08/2019 à 14:26
J aime ce lieu ou je prends mon café après avoir fait mes courses .tranquille le personnel et les gérants toujours un mot aimable.j aime les trois jeux éducatifs mis à la disposition de mes petits enfants très d actualité comme le recyclage.super merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour votre message. Nous espérons que vous continuerez à apprécier notre établissement. C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillerons. Nous vous souhaitons une excellente journée l’équipe du restaurant
Le 10/08/2019 à 18:19
Personnels accueillants et souriants, bonne cuisine pour un prix très abordable ! Possibilité de manger à l'extérieur et accessible à tous (pas d'escalier)! Très sympathique pour les moments en famille où entre amis. Très bien situé il y à beaucoup de magasin autours. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, votre message nous conforte dans nos efforts de tous les jours. Encore merci et excellente journée. Les fluncheurs de rodez.
Le 10/08/2019 à 13:38
Pas d aire de jeux pour enfant comme ils le prétendent avec leur slogan: viens fluncher dans ton aire de jeux. Mais il y a un bon accueil du staff.
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour vos remarques. Ces retours nous sont précieux pour mieux adapter notre restaurant à vos attentes. encore merci et excellente journée l'équipe du restaurant
Le 04/08/2019 à 11:54
Bon, varié et équilibré. L'accueil est tres sympa malgré le service intense. Ya une bonne equipe qui aime son metier et du coup on y retourne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice merci pour votre message. Nous vous souhaitons une excellente journée l"équipe du restaurant
Le 02/08/2019 à 21:05
Le service pas trop bien . Nul question du bef burger bacon a revoir question cuisine. J ai mis une étoile mais sans en vaut rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, merci pour votre message. Nous avons bien noté vos remarques. Elles nous permettrons de progresser. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée Flunch Rodez
Le 17/07/2019 à 19:13
Le meilleurs flunch que je connaisse très bien. Personnels serviables. Les plats son bon, les glaces copieuse 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger, votre message nous à fait extrêmement plaisir. il à été partagé avec toute l'équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée. A bientôt chez flunch
Le 09/07/2019 à 18:50
Manque de fraîcheur sur l'ensemble des produits. Les couverts sont remis à disposition après lavage en machines sans contrôle de propreté (très sale). Laisse à désirer etc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message. nous serons encore plus vigilants. nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe du restaurant.
Le 10/06/2019 à 10:32
Personnel au top et très bon rapport qualité prix. Endroit très sympa pour un petit repas de famille rapide bon et à petit prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume excellente journée L'équipe du restaurant
Le 02/06/2019 à 13:53
Dessert cher (2€95) vu la qualité, boisson trop chère 33cl (1,95 €) san pellegrino personnel qui débarrasse un peu trop bruyant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucette, Nous vous remercions pour votre message. Nous proposons une gamme large de desserts avec des prix allant de 1.95€ à 3.95€ pour que chacun puisse se régaler avec son budget. Nous retenons bien votre remarque qui nous sensibilise un peu plus sur notre approche tarifaire. Ces remarques seront remontées aux services concernées. Merci de nous informer du bruit que nous pouvons générer, nous seront encore plus attentif à votre confort. merci et excellente journée. Laurent MORO
Le 18/05/2019 à 14:31
L'avantage c'est le prix, sinon on n'y va pas pour la gastronomie... Mais pour se restaurer rapidement à un tarif raisonnable ça fait l'affaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour El Druido et merci pour votre message. En effet notre principe ne nous permet pas d'être étoilé mais nous souhaitons quand même vous proposer des produits de qualités. nous espérons bien vous satisfaire avec toujours autan de plaisir de vous recevoir. Nous vous souhaitons une excellente soirée. L'équipe du restaurant.
Le 11/05/2019 à 13:09
Je sors de cet établissement avec ma petite fille de 3 ans. Franchement des pâtes à la bolognaise avec ce goût.. Même un chien n'en mangerai pas.. Les tables sont sales. Les caissières pas aimables. Au fait la ratatouille... Un goût de conserve. Rien de frais. Rapport qualité prix... Zéro. Je ne recommande pas du tout cet endroit..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message. Nous prenons note de votre ressenti sur les pâtes bolognaises enfants. Nous remonterons cela aux services en charge de l'élaboration de la sauce. Quand un produit ne vous convient pas n'hésitez pas à nous le signaler c'est avec plaisir que nous en proposerons un autre. En ce qui concerne notre ratatouille, nous sommes très étonnés car on nous félicite souvent de cet accompagnement. Nous allons donc vérifier cela. J'entends bien votre constat au niveau de l'accueil en caisse et chercherons à comprendre car l'accueil est pour nous primordial. Merci pour toutes ces alertes qui nous sensibilisent un peu plus sur toute l'attention que nous devons vous portez. Nous vous souhaitons une excellente journée. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger soit par le biais de cette application ou bien directement au numéro du restaurant 0565464870. Sincères salutations l'équipe du restaurant.
Le 13/04/2019 à 16:44
Service long on vous annonce à la caisse que finalement tout les dessert ne sont pas compris dans le menu alors que c était bien affiché sans Astérix très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre message. Nous avons bien compris le sens de ce dernier et comprenons votre état d'esprit. Nous tenterons d'être plus clair dans notre offre afin que ce sentiment ne se généralise pas. merci pour cette alerte qui nous implique un peu plus dans notre mission. nous vous souhaitons un excellente journée. L'équipe du flunch de rodez.
Le 30/03/2019 à 09:15
Agréable moment passé ! Personnel sympathique, belle présentation des plats et un super rapport qualité / prix Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine, merci pour votre chaleureux message. Toute l'équipe vous en remercie et vous souhaites une excellente journée.
Le 28/03/2019 à 08:53
Attente interminable avant la caisse. Aucune explication voire personnel qui semble se balader. Au final un murmur d employé sembalit indiquer que la salle était pleine et donc ils ralentissaient les entrées mais du coup mauvaise expérience 2 fois de suite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane tout d'abord merci pour message. Votre ressenti est d'une grande importance pour nous. Nous entendons votre mécontentement. Nous allons travailler afin d'optimiser au mieux notre occupation de salle afin que l'attente soit plus acceptable. Nous regrettons que vos visites se soient déroulées ainsi. Nous espérons que nous pourrons répondre mieux à vos attentes légitimes la prochaine fois. merci encore Toute l'équipe vous souhaites une excellente journée
Le 15/03/2019 à 15:01
Horrible le personnelle pas top une jeune brune à l aire être vraiment débile tu lui demande des y truc elle sais pas répondre .. la mousse au chocolat dégelasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolita Nous regrettons fortement que votre visite se soit passée ainsi. Nous travaillons avec toute l'équipe pour comprendre et anticiper afin que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez au numéro du restaurant 05 65 46 48 70. Merci pour votre témoignage qui nous alerte sur nos axes de progrès. Toute l'équipe vous souhaitée une excellente journée. laurent MORO
Le 09/03/2019 à 16:25
Repas de midi jeudi 14/11. Excellente ambiance. Personnel avenant. Service à l'assiette impeccable. Qualité et quantité irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Yves. Merci pour ce constat qui nous conforte dans nos actions quotidiennes. Très heureux que cela vous ai satisfait. Je partagerai dés ce midi votre message avec toute l'équipe. Encore merci et excellente journée. Laurent MORO
Le 06/03/2019 à 21:31
Restaurant propre , personnel souriant et agréable, peu d attente aux grillades et le buffet des accompagnements est toujours bien achalande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, merci pour votre message. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée
Le 04/02/2019 à 20:27
J'ai mis 4 étoiles pour l'ensemble. Le personnel, jeune est très serviable et gentil. A notre époque de rentabilité, ma femme et moi avons trouvé l'ambiance bonne. Nous y retournerons sûrement avec plaisir. Bien sûr, la nourriture n'est pas gastronomique mais, ça va, c'est bon et on ne demande pas autre chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain. Merci pour votre message qui nous fait plaisir. Très heureux d'être à votre service et à très vite pour d'autres bons moments. L'équipe du restaurant.
Le 20/01/2019 à 09:34
Assez rapide mais les desserts été pas très bon et la caissière très agressif des que j ai pris une assiette avec des madeleines pour un café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Merci pour votre message qui nous informe et donc nous permettra de progresser sur nos desserts et notre accueil. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.
Le 17/01/2019 à 09:37
Outre que le personnel est particulièrement agréable, on peut pour un prix modique s'y restaurer à toute heure l'après-midi et surtout se resservir à volonté si on a une grosse faim. J'aime beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis votre message nous fait extrêmement plaisir il sera partagé dés ce midi avec toute l'équipe. Excellente journée. Laurent MORO
Le 27/12/2018 à 15:46
Bien dans l'ensemble. Le passage en caisse est toujours très long. La caissière était un peu désagréable, on ne se sentait pas les bienvenus. Nous y sommes aller le 22/12/18
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, notre métier au delà des plats que nous proposons est basé avant tout sur l'accueil de nos clients. je vous remercie donc de nous alerter sur cela afin que nous puissions sensibiliser l'ensemble de l'équipe sur ce qui fait la base de notre métier. Nous vous souhaitons une excellente année 2019. Laurent MORO
Le 18/12/2018 à 20:13
Déçue par les plats servis et la propreté du restaurant. Par contre le personnel est toujours aussi agréable, souriant et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eulalie, Merci pour votre message. Nous serons plus vigilent pour vous donner entière satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Le 14/12/2018 à 20:52
Pas terrible servi presque froid et légumes à volonté mais insipide. Les glaces sont bonnes bien préparé par personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous notons bien vos remarques pour plus de pertinence dans nos assaisonnements et préparation. Nous serons aussi, grâce à vous plus vigilants sur nos températures que nous contrôlons pourtant. Merci pour ces alertes qui je l'espère seront corriger lors de vos prochains passages. Toute l'équipe vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année.
Le 04/11/2018 à 18:01
personnel accueillant, légume à volonté trés bien par contre une fois j'ai pris les moules c'etait pleins de flotte et les moules était sec
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, merci pour votre message qui sera partagé avec toute l'équipe dés ce midi. merci aussi pour votre remarque sur les moules. ce produits revient à la carte prochainement. Nous seront donc encore plus attentif à sa restitution. Encore merci et excellente journée. Laurent MORO
Le 25/10/2018 à 20:44
Peu de choix niveau légumes et que dire du goût franchement il faut mieux éviter. Première et dernière fois. Point positif personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie. Nous regrettons que nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire. Votre message nous à mis en alerte sur nos légumes. Merci pour votre précieux message. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe du restaurant.
Le 12/09/2018 à 15:30
Choix assez large. Bon rapport qualité prix. Les légumes à volonté sont en général assez bons. Les formules express à un prix attractif. Seul point à améliorer l'évacuation des plateaux qui stagnent sur les tables lorsque les clients ne les ont pas déposés sur les tours. Restaurant à conseiller .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liane. merci pour votre message. Nous serons plus attentif au retour des plateaux de salle. je partagerai dés ce jour cette précieuse information. Nous vous souhaitons une excellente journée. Laurent MORO
Le 15/08/2018 à 21:18
Accueil très agréable et pro, qualité et choix des plats très variés et délicieux - donc rapport qualité-prix confirmer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edith. Merci pour votre message qui nous encourage dans notre travail quotidien. Excellente journée. L'équipe du restaurant.
Le 11/08/2018 à 13:48
Venez faire un tour dans les flunch du Nord pour voir l'organisation... Peu de choix en accompagnement, pas appétissant, service long car pas organisé. L'employé au grill fait ce qu'il peut avec l'organisation du lieu.. Le pauvre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle. Merci pour votre message. Nous allons tout faire pour trouver la bonne organisation. Bon retour dans le nord. Excellente journée. l'équipe du restaurant.
Le 06/08/2018 à 21:46
Lieu très correct, propre, spacieux, personnel efficace et rapide, le seul bémol c'est le manque de nouveauté dans les plats et desserts, en tant que cliente habituée de ce flunch je trouve qu'ils n'innovent pas suffisament contrairement aux autres flunch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia. Merci pour votre message. Il m'intéresse fortement de savoir ce que vous aimeriez retrouver dans notre restaurant. N'hésitez pas à poster d'autres messages que nous puissions échanger et répondre à vos attentes. Excellente journée. Laurent MORO
Le 02/08/2018 à 19:10
Hygiène en apparence propre, service peu chaleureux, prix élevé sur les desserts et boissons, légumes à volonté toujours chaud. Frites souvent en rupture, coin détente pour les enfants pas assez grand, horaires adaptés, parking proche et disponible. Repas de dépannage seulement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard. merci pour ce témoignage riche et précis. cela n'est que source de progrès pour nous. Nous vous souhaitons une excellente journée. Laurent Moro
Le 29/07/2018 à 06:42
Les repas servis sont de qualité, très variés, la viande est excellente bien cuite, les légumes sont à volonté avec une cuisson parfaite, les desserts sont préparés avec soin et pas écœurants de sucre. Je n'ai pas encore été déçu et j'y retourne avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci pour votre message. Sachez que nous vous recevons avec autan de plaisir. A très bientôt. Excellente journée.
Le 21/07/2018 à 20:47
Flunch agréable. L'équipe en salle passe régulièrement pour nettoyer les tables ramasser les plateaux des fainéants. Toujours un peu trop de monde. Menu simple. Un peu cher en rapport qualité-prix pour moi. Et le steak haché XL. ? La taille ne me semble pas si XL que ça. Je viens régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris. Merci pour votre message et toutes ces remarques enrichissantes pour nous. En ce qui concerne les prix je vous invite si ce n'est pas fait à prendre la carte Myflunch ( gratuite et sans engagement : par application sur téléphone ou bien à récupérer en caisse) Elle vous offrira des offres particulières et des réductions. Pour le steak XL. c'est un steak Haché de 160grs. ( peut-être qu'un 180grs vous correspondrait plus ?) En tout cas je remonte l'info. Encore merci et excellente journée. Laurent MORO
Le 10/07/2018 à 14:10
En cette belle journée de Juillet, théâtre d’une demi-finale footballistique opposant la France à nos voisins Belges, la nécessité de prendre moultes forces est de mise. Et pour cela, le restaurant où il fait bon fluncher ne déçoit pas : les vivres de bonne facture et en quantité illimitée fournissent l’énergie adéquate et l’on pourrait presque se pourfendre l’estomac de tant de victuailles. Excellent. Succulent. Grandiose. Magistral. Tant d’euphémismes ne pouvant qualifier le moment de bonheur que nous offre Flunch, tel une douce caresse sur la joue lors d’une petite faiblesse émotionnelle... La larme à l’œil, je vous incite chaudement à fluncher à toute berzingue pour les siècles des siècles.
Réponse du propriétaire :
Et bien maintenant, c'est mois qui la larme à l'œil. Merci pour ce message que je partagerai ce midi avec toute l'équipe. ET allez les Bleus.
Le 28/06/2018 à 10:13
C'est un bon restaurant pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Paul, merci pour votre message. Nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.
Le 11/06/2018 à 00:47
Au niveau de l' accueil rien à dire, l' offre pas trop mal non plus avec des prix TRÈS correct Ce qui me dérange... c' est au niveau de la propreté : tables et couverts très souvent sales ou mal lavés. Les tasses à café.... malheureusement c' est pareil. J'.opte donc pour les verres jetables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia. Merci pour votre message. Vos alertes nous permettrons de progresser dans ces domaines. Sincères salutations. Laurent Moro
Le 08/05/2018 à 22:55
J'aime beaucoup le fait de pouvoir choisir les légumes et leur quantité. Le poisson était excellent. L'ambiance bon enfant le décor et les jeux pour les enfants sont appréciables..
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. A très bientôt avec toujours autan de plaisir; l'équipe du restaurant.
Le 07/05/2018 à 12:24
Pour de la restauration rapide, ce Flunch s'en sort très bien. Du choix parmi les plats grillades ou autres plats cuisinés) et les légumes à volonté, c'est propre, et il y a rarement la queue (attention aux jours fériés, ils sont souvent surchargés). La formule F permet de manger plat + dessert + boisson pour 9,95€, bon rapport qualité / prix !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Nous sommes très touchés par votre message. Vous connaissez très bien nos offres. J'espère qu'elles vous conviennent. A très bientôt. L'équipe du restaurant.
Le 01/02/2018 à 21:25
Personnel accueillant, très agréable. On mange bien pour un prix qui reste correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécier votre repas chez nous. Nous espérons vous voir bientôt. Excellente journée. L'équipe du restaurant.
Le 04/01/2018 à 21:35
Je ne reviens plus jamais de ma vie entière. Mal de ventre horrible après une cuillère de glace chocolat. Services viande LEEEEEEEEEEEENT ! Du jamais vu côté pourriture. j'aurais mis 0 étoile si possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour vos remontées. Malgré la dureté de vos propos nous sommes certains d'y trouver des sources de progrès. Nous devons revoir nos modes de cuisson au regard de l'attente que vous avez subit. Nous regrettons sincèrement aussi l'ensemble de votre ressenti malgré tous nos efforts pour vous satisfaire du mieux possible. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger. Enfin, et malgré les circonstances, nous vous souhaitons une excellente année 2018. Laurent MORO
Le 06/10/2017 à 12:18
Rapport qualité prix correct légumes à volonté mais qui manque un peu de saveur. Personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos remarques. Nous allons donc revoir si nos assaisonnements sont bien respectés. Excellente journée de la part de toute l'équipe.
Le 25/07/2017 à 13:40
La nourriture est tout a fait correcte. Surgelé a volonté. Défilé incessant de chariots derrière notre table...qui donne sur ... La plonge !!! Je suis sur qu'il y a moins de bruit dans une sidérurgie... Dernière fois pour moi !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. ASSE. Merci pour votre message. Je regrette que votre passage se soit déroulé ainsi. En espérant que vous changerez d'avis et que nous pourrons vous accueillir comme il se doit et vous prouver notre souhait de vous satisfaire. Laurent MORO
Le 21/03/2017 à 21:07
C est dégueu aucun goût. Et tout est surgelé que ce soit légumes, viandes, poissons, moules et pizzas il n y a rien de frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric. Je suis étonné d'apprendre que nous avons des moules et des pizzas dans notre restaurant. peut-être souhaitiez vous en trouvez ? Nous travaillons tous les jours pour votre plaisir et votre confort. A vous lire nous n'avons pas réussi. Mais sachez que vos remarques nous ferons progresser et que nous veillerons à ce que vous soyez satisfait lors d'un de vos prochains passages. Sincères salutations. L'équipe Flunch Rodez.
Le 19/02/2017 à 19:46
Bon rapport qualité/prix..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boris, merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons une belle journée Caroline
Le 10/01/2017 à 16:23
Je viens de revenir à flunch 2 mois après mon dernier avis . Les hors d'oeuvre bien frais, buffet à volonté bien approvisionné, cuisto sympathique et souriante, personnels aimables mes enfants et moi sommes régalés. Et super la nouvelle décoration, ambiance plus chaleureuse et conviviale 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux que vous appréciez notre nouvelle salle et nos nouveaux buffets. En espérant que continuerons à vous satisfaire. Excellente journée. L'équipe Flunch Rodez.
Le 08/08/2016 à 16:49
Flunch classique dans la galerie Leclerc. Le restaurant est grand avec une terrasse, propose de nombreux plats pour les repas comme pour le goûter. Les toilettes sont propres et équipés pour langer un bébé.
Le 22/04/2016 à 00:40
J'ai voulu goûter la langue de bœuf, que j'adooooore, mais là, déception ! Langue très filendreuse, sèche (malgré une super préparation des cuisiniers) Dommage que la qualité de cette viande n'est pas était à la hauteur de la préparation.
Réponse du propriétaire :
bonjour Babeth, merci pour votre message. nous serons plus attentifs à la qualité de notre produit. Merci aussi pour votre attention particulière pour nos cuisiniers. Nous vous souhaitons une excellente journée. l'équipe du restaurant.
Les autres restaurants
💬 4 étoiles car la cuisine les vaut.. Une délicieuse cuisine (Bravo mesdames )... je me suis régalé et rassasié.. Par contre le service très peu aimable. Pas de rigolade. Tout était pris au 1er degré.. Le sourire absent... Une impression de gêner.. Mécontents du service (que nous avons exprimé sur place) un 2nd digestif nous a été offert sans qu'on nous donne d'explication claire de ce revirement.. Pour un repas de qualité ne pas hésiter.. Pour l'ambiance c'est à la tête du client.
💬 Ciao un nom très bien choisi : quand on en sort on n'y revient jamais tant la nourriture est chère, de mauvaise qualité et mauvaise! Tout de même un point positif : les toilettes sont pas mal... Mais si vous pouvez vous retenir un peu plus longtemps, préférez l'aire suivante!
💬 C’est plutôt une cantine à midi qu’un restaurant du soir vous emmènerai votre bien-aimée pour un dîner romantique. Il n’y a pas de déco, c’est assez brute. Par contre le patron est très gentil, serviable et le service est rapide.
💬 Super endroit à l'ombre, la cuisine est top avec des produit frais vraiment excellent ! L'ambiance est cool, la baignade juste à coter rien à dire ! Au top
💬 Excellent restaurant Pensez à réserver car terrasse en période estivale très demandée Très bonne cuisine Ambiance conviviale pour une petite pose déjeuner dans le secteur marché gare de Montpellier juste à côté du bowling et en face de Promocash Parking assez petit se garer le long de l'avenue ou sur le parking du bowling A recommander sans hésiter
💬 Nous y avons passé une journée plage et nous nous sommes régalés ! Rien a redire sur le service qui a été plus que super, l'équipe de plage a été très gentille L'emplacement est idéal avec un cadr exceptionnel ! Unique point négatif : La carte des boissons et des plats est un peu chère.
💬 Nous partageons un repas en famille pendant nos vacances et franchement très satisfait d'avoir choisi cet endroit. Tous les plats choisis sont délicieux et l'accueil très chaleureux. Merci pour tous
💬 J'ai effectué une réservation pour 3 personnes aujourd'hui, j'ai appelé à 13h le restaurant pour indiquer que je souhaitais décaler notre heure d'arrivée de 19h45 à 20h15 (histoire de ne pas arriver en retard). La dame m'a répondu très sèchement que c'était je cite : " trop tard pour le personnel car il y aura beaucoup de monde ce week-end (au passage je ne vois pas le rapport et cela ne me regarde absolument pas). Le temps de commander il faudrait vraiment venir au plus tôt". Habitante d'un village voisin je me réjouissais de découvrir ce restaurant avec mes amis. Et ben vu l'amabilité et la délicatesse de cette dame nous irons manger ailleurs c'est dommage...j'ai pleinement conscience qu'il y a une vraie pénurie de personnel dans le milieu hôtelier mais je pense que l'amabilité et surtout la relation client est tout de même l'atout n°1 dans le milieu de la restauration. A bon entendeur...
💬 Bonjour Un resto familial routier comme on les adore. Parking parfait Bien reçu [sauf le chien..👹), excellent repas, c'est frais, copieux et goûteux . Merci aussi à la jolie jeune femme qui sert avec gentillesse, délicatesse et professionnalisme. La tartiflette était sublime et le reste met l'eau à la bouche. [ camembert au four...la prochaine fois. J'encourage le patron a faire de la pub extérieure lumineuse. Bravo Continuez nous reviendrons ...et merci ✌️
💬 Accueil tres aimable Bonne nourriture. Service sérieux. Merci