📌 Centre Commercial Auchan, Av. Pierre et Marie Curie, 80350 Mers-les-Bains
💬 2848 Avis
Le 05/01/2024 à 13:48
Un vendredi midi à 13h.Flunch n'est plus celui que l'on a connu, viande ou poisson, part très petite, pas très bonne, légumes bientôt inexistant . A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée de vous lire. Un point sera fait avec l'équipe concernée. Flunch Mers les bains.
Le 05/01/2024 à 05:57
J'étais très contente de pouvoir manger chez Flunch , il y avait super longtemps car dans ma région il n'y en a plus. Le repas est bon , le restaurant est propre ( même les toilettes 🚻 c'est vous dire !!! ) Et le prix est tout à fait raisonnable . J'y retournerai avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci Bonne journée Flunch Mers les bains
Le 04/01/2024 à 21:47
Bonjour l'accueil on arrive à 20h30 le personnel range déjà la nourriture...pas bcp de choix en plat..en caisse on nous propose pas de café ..Lès grilles se ferment à 21h ..on chasse les clients.. en faisant les travaux. Changer le personnel également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je prends note de votre remarque Flunch Mers les bains
Le 30/12/2023 à 10:08
C'est tout Flunch, c'est agréable et ça dépanne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour vos encouragements Excellentes fêtes! Isabelle, directrice du restaurant
Le 28/12/2023 à 11:33
Comme tjr le.flunch de mers est top , bien mieux que d'autres flunch comme à Amiens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci Bonne journée Flunch Mers les bains
Le 23/12/2023 à 22:25
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été dans un flunch. Et ça me donne pas envie d'y retourner. Ce n'est pas bon ! Le choix est nul ! Et ils ont oublié de me donner le jeton de café... mais pas oublié de le facturer. Et franchement cher pour ce que c'est.
Le 21/12/2023 à 06:10
Je suis arrivé à 14h pour manger, c'était froid et en plus le personnel désagréable bref j'irai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée de vous lire. Un point sera fait avec l'équipe concernée. Toutes nos excuses A.G Flunch Mers les bains.
Le 15/12/2023 à 07:28
Mon père est venu chercher un traiteur. Il remercie Isabelle pour sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup bonne journée et a bientôt dans notre restaurant Flunch Daniel
Le 11/12/2023 à 14:44
parfait, j'y vais tout le temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour vos compliments A bientôt Flunch Mers les bains
Le 11/12/2023 à 14:23
personnel super agréable. beaucoup de choix et de bonne qualitée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci Bonne journée Flunch Mers les bains
Le 02/12/2023 à 22:16
Qualité des produits toujours impeccable , personnels toujours accueillant et au service , p'tit bémol , le manque de choix au niveau des entrées , sinon pour le reste c'est toujours impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un Très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch Daniel
Le 22/11/2023 à 15:15
Très bien reçu bonne calite
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur. Merci pour ces compliments que je transmets à l'équipe. Bonne journée et à bientôt. Mélissa, Flunch Mers-les-Bains
Le 05/11/2023 à 13:07
Bonjour suite a une mauvaise expérience, je suis déçu sur les horaires de flunch car nous sommes arrivés pour 8h30 et pas pu prendre de dessert ni de café car fermeture a 21h30 du coup grosse déception pour tout le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, N'hésitez pas à commander votre dessert en caisse avant l'heure de fermeture s'il s'agit d'une glace ou autres . Cordialement Isabelle, directrice du restaurant
Le 03/11/2023 à 07:56
Très grande variétés et personnel aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments! A très vite A.G. Flunch Mers les bains!
Le 02/11/2023 à 18:26
Les poissons que ma fille et ma belle fille ont commandé n'étaient pas cuit. Réclamation au cuisto qui en fait un autre pour le même résultat! Limite encore congelé... Steak haché avec des morceaux d'os... Caissières pas très agréables quant aux demandes des clients. 1 wc pour les petits fluncher et 1 pour changer bébé. Ça c'est bien, par contre 1 seul WC femme donc faut pas être pressée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Afin de compléter la réponse de ma collègue par rapport au nombre de toilettes, sachez que celui qui comprend "1 change bébé" possède également 1wc. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez que l'on échange cordialement Isabelle, directrice du restaurant
Le 26/10/2023 à 17:42
Nous venons avec plaisir , le soir , nous sommes satisfaits des plats proposés , les buffets entrées , desserts sont toujours bien variés . Le buffet pour les légumes et féculents toujours bien chaud et propre . Le personnel est souriant et très prévenant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur. Quel plaisir de vous lire! Je ne manquerai de transmettre vos compliments à toute l'équipe. À bientôt ! Mélissa, Flunch Mers-les-Bains.
Le 26/10/2023 à 17:13
Resto sympa pour un moment entre amis ou collègues.un plus les légumes variés et à volonté pour les végétariens
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame. Ravie que vous ayez apprécié votre visite. Au plaisir ! Mélissa, Flunch Mers-les-Bains.
Le 19/10/2023 à 05:49
Très bon restaurant, un Flunch au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message qui reste notre plus belle réussite ! A très vite A.G. Flunch Mers les bains !
Le 17/10/2023 à 12:43
Très déçue car ma gaufre au Nutella était encore congelé, le bonjour n'était pas le bienvenue..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source D'amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait(e). Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des Produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger prochainement chez Flunch..Daniel as
Le 10/10/2023 à 23:00
Je suis très satisfait très bonne accueil personnel sympathique et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir très vite! A.G. Flunch Mers les bains!
Le 06/10/2023 à 11:25
Super Flunch, personnel sympa et offre à la hauteur de l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message! A très vite votre Flunch Mers les bains!
Le 05/10/2023 à 13:15
Nouveau decort très agréable .très bon rapport qualité prix et légumes à volonté pour les plus gourmands.
Réponse du propriétaire :
Merci à bientôt dans notre restaurant Flunch bonne journée
Le 05/10/2023 à 11:18
Personnel très sympathique. Restaurant propre Par contre le jambon à l' os,qui est très bon,n'est pas assez chaud ainsi que la sauce, pareil pour les légumes. Sinon très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La qualité de notre service et la variété de notre offre font partie de nos priorités Flunch. Nous prenons en compte votre message, source d’amélioration et Souhaitons vous revoir bientôt pour vous proposer une expérience optimale. À bientôt chez Flunch.
Le 02/10/2023 à 06:38
Samedi midi nous sommes allés au flunch 4 personnes au moment de.payer je me rends compte que je me suis trompée de moyen de paiement que je souhaite payer avec les chèques ancv et non par carte et la caissière me.dit ah non désolée c est trop tard je ne peux rien faire que quand on.paye en chèque vacances il faut le dire dès le départ ah bon ? Je lui dis mais vous avez juste à annuler le moyen de paiement et le changer que je n ai jamais entendu ca depuis que nous venons elle me dit madame je connais ma caisse je ne peux pas voyant qu il y des personnes derrière moi je n insiste pas devant la.mauvaise fois de cette caissière vraiment désagréable ( caisse du milieu plus précisément) par contre c est dommage je n y ai pas pensé avant mais comment aurait elle fait si j avais pas eu ma cb pour payer ? C est bien dommage mais nous ne viendrons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Navrée pour ce désagrément. Un point sera fait avec la collègue concernée. Bonne journée. Votre Flunch Mers-les-Bains.
Le 29/09/2023 à 21:53
Par contre , pas assez de choix et c est devenu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée de vous lire et transmet votre message au service concerné. Votre Flunch Mers les bains
Le 26/09/2023 à 11:52
Il était 18h00, mais resto ouvre qu'a 18h30, je trouve cela assez tard
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement, nous ouvrons tous les soirs à partir de 18h30. Nos horaires sont indiqués aux entrées du restaurant ainsi que sur notre site internet. Bonne journée Flunch Mers les bains.
Le 18/09/2023 à 18:18
Le jarret grillé immangeable beaucoup trop salé ( 17 septembre
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je suis navrée de vous lire. N'hésitez pas quand il vous semble avoir un problème sur votre plat à demander un responsable, nous aurions pu échanger ensemble et régler ce problème immédiatement. Flunch Mers les bains.
Le 17/09/2023 à 14:08
Tres decus par la cuisson des moules trop rechauffées....personnel triste..
Réponse du propriétaire :
Bonjour L'opération Moules/frites est terminée depuis le 04/09/23 cordialement
Le 14/09/2023 à 18:04
Un bon petit endroit tranquille pour se restaurer. Serveuse agréable Tres bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce compliment très apprécié de toute l'équipe. À bientôt ! Votre Flunch Mers-les-Bains.
Le 12/09/2023 à 16:12
Très professionnel , bien servie6 et bon J'ai apprécié ma pause. On attend du simple financièrement raisonnable. Et c'est bon Merci
Réponse du propriétaire :
Merci à bientôt dans notre restaurant Flunch
Le 12/09/2023 à 14:19
Ce matin j'ai tombé sur une employée, pas très aimable me disant qu'on avait plus le droit de rentrer avec son chariot, mais comment fait on quand on toute seule, et depuis je suis reconnue handicapée ,vu mon âge une personne de 60 ans ,je n'ai pas apprécié la façon dont elle m'a parlé avant le personnel était plus aimable, on n'a pas toujours une gueule qui revient mais dans le métier de la restauration, il faut être très aimable, car moi j'ai fait ce métier pendant 17 ans, mais je vous dis qu'elle n'est pas la seule employée
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je suis surprise de votre message, car nous n'avons jamais de retours négatifs pour cette collègue. Effectivement, nous refusons l'accès des caddies par mesure de sécurité dans l'enceinte du restaurant, mais mettons à votre disposition des serviteurs à plateaux afin de facilité vos déplacements. N'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochain passage. À bientôt ! Votre Flunch Mers-les-Bains.
Le 02/09/2023 à 10:36
Très bon resto. C'est un self-service avec une entrée, un plat et un dessert. Pas trop cher et c'est accessible pour tout le monde. Le parking et non payant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. A très vite votre Flunch Mers les bains!
Le 30/08/2023 à 16:42
Très sympa comme Flunch une belle déco et de bon plat a déguster
Réponse du propriétaire :
Ravie que votre visite dans notre restaurant vous ait plu. À bientôt ! Votre Flunch Mers-les-Bains.
Le 26/08/2023 à 22:49
Ce samedi soir moules a volontées pleines de sables et mal nettoyées. Frites ramollo.. attente interminable pour avoir une bavette. Tarifs exorbitants pour les fromages et entrées Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Navrée que votre visite ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Je contacte le service produit concernant la qualité des moules. Bonne journée. Votre Flunch Mers-les-Bains.
Le 24/08/2023 à 22:41
Je suis passé avec 4 menus enfants,la dame m'a répondu. Impossible...vous avez tous les 4 plus de 10 ans!!!la prochaine fois,j'irai au McDonald's en face...ils me les vendront les happy meal!!!vraiment déçu....
Le 24/08/2023 à 15:51
Première visite sur place plutôt mitigée (car la caissière s'était trompée au moment de l'encaissement et s'était mise à me critiquer quand je lui ai fait part de son erreur, mais elle m'a quand même rendu la différence) et pas vraiment beaucoup de choix de plats à mon goût, 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour N'hésitez pas à solliciter le responsable de service si besoin. Au plaisir Isabelle, directrice du restaurant
Le 18/08/2023 à 20:39
Lieux propre où il y a du choix mais pour la paella la portion très juste surtout pour le prix. Prévoir plus de monde pour le débarras des plateaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre retour Au plaisir de vous régaler Excellente journée Isabelle, directrice du restaurant
Le 18/08/2023 à 10:28
Personnel accueillant, Rapport qualité prix correct pour le plat chaud. Très bon moment en famille. Nous reviendrons avec plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments qui feront plaisir à toute l'équipe, à très vite votre Flunch Mers les bains!
Le 17/08/2023 à 17:38
J'ai trouvé le jambon cuit un peu trop gras et les frites étaient froide
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je suis navrée que vous ne vous soyez pas régalé chez nous quand vous rencontrez un problème demandez un responsable nous aurions pu vous changer votre plat. Votre Flunch Mers les bains!
Le 17/08/2023 à 13:57
Très bon flunch, toujours bien accueilli et servi rapidement, juste beaucoup d'attentes en caisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis réellement ravie de vous lire! Le message sera passé à l'équipe! A très vite votre Flunch Mers les bains
Le 16/08/2023 à 21:24
Plusieurs fois ou je viens manger, les moules étais très bonne, par contre à chaque fois que l'on demande soit le brownies délice (il y a quelques mois) ou bien les profiteroles on me répond tjs qu'il n'y a pas de brownies ni de choux..... très déçu ...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je suis navrée de vous lire, je vais faire un point avec mon équipe pour que ces produits soient de nouveau disponibles. A très vite votre Flunch Mers les bains!
Le 15/08/2023 à 19:18
Ma femme et malade des intestins elle a demandée pour avoir des pattes ils ont dit non car pas au menu du jour, quand nous avons terminé de manger trois personnes se sont installés à côté de nous avec de belles spaghetti dans leurs assiettes Merci beaucoup au cuisinier de cette restauration Il a du confondre avec des frites
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je suis navrée de vous lire, vous auriez dû sur le moment demander un responsable, nous aurions pu échanger directement. Toutes nos excuses votre Flunch Mers les bains!
Le 15/08/2023 à 15:51
Restaurant très sales!!! Un personnels pas du tout aimable !!! Le'prix du burger étant le même que celui pour le menu enfant !!?? Faudrait peu être revoir vos prix....!! JE DÉCONSEILLE
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je suis navrée de vous lire, vous auriez dû sur le moment demander un responsable, nous aurions pu échanger directement. Votre flunch Mers les bains
Le 14/08/2023 à 23:34
Vous remercierai le petit arabe du chaud qui a étais très serviable et très généreux sur les pâtes à la bougnoulaise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petite Patate! Merci le message sera passé à notre collègue! A très vite votre Flunch Mers les bains!
Le 12/08/2023 à 21:51
IGNOBLE !!!!! et CHER ! Je sais bien que je n'allais pas dans un gastro mais là, c'était vraiment immangeable. Froid qd ça devait être chaud et chaud qd ça devait être froid, cramé à l'extérieur mais cru et froid à l'intérieur... et une queue interminable aux frites (froides) ... bien sûr, plus de frites en 3 minutes et bien sûr, requeue interminable car aucune anticipation de l'équipe... surprise certainement que les clients prennent essentiellement des frites ! Un scoop, hein ?!!! Bref, Affligeant du début à la fin !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je suis navrée de vous lire, vous auriez dû sur le moment demander un responsable, nous aurions pu échanger directement. Effectivement, nous avons rencontré une forte affluence ce qui n'excuse pas votre mauvaise expérience . Toutes nos excuses votre Flunch Mers les bains!
Le 09/08/2023 à 13:22
4 étoiles pour ce type de restaurant : chaîne cafétéria. Re-découverte de la chaîne après plus de 15 ans sans y venir. Nous étions à côté, on s'est dit que ça pouvait être sympa de voir ce que Fluch était devenu. Gros point fort : acceuil de l'équipe présente le soir de notre venue, souriante, cordiale, efficace, bonne énergie. C'est très agréable. Restaurant propre, un cloisonnement des espaces qui permet de se trouver un coin tranquille. Buffet de légumes/féculents variés et toujours remplis : Pâtes, frites, purées, riz, pommes noisettes, gratins, légumes natures, légumes cuisinés, 2 sauces proposées. Nous n'avons pas testé les plats, nous avons pris l'assiette de légumes. Ce qui nous a moins plus : les pâtes trop cuites pour notre goût, on les mange ”al dente” habituellement mais on comprend que la cuisson proposée soit celle qui plaît au plus grand nombre, la purée ne nous a pas trop plu non plus en terme de goût (goût de purée en flocons) mais c'est propre à chacun. Pour le dessert, nous avons testé le gâteau Basque qui était correct, le goût et la texture se rapprochent d'une pâtisserie de supermarché mais au prix vendu c'est normal (bon rapport qualité/prix). Globalement, pour le prix payé, vous avez un bon rapport qualité/prix sur l'ensemble des produits proposés. On ne peut pas s'attendre à de la grande cuisine, il faut rester lucide et avoir une attente en adéquation avec les tarifs. Grande diversité dans les entrées et les desserts. Addition : moins de 20€ à 2 avec la possibilité de retourner au buffet de legumes (assiettes de légumes, 1 assiette de fromage, 1 dessert pour 2). Vous pouvez donc manger correctement à un prix plus qu’accessible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, c'est un réel plaisir de vous lire! Votre message sera partagé avec toute l'équipe! A très vite votre Flunch mers les bains!
Le 09/08/2023 à 11:51
Un buffet de légumes à volonté hyper bien fourni (frites, pommes noisettes, purée, riz, pâtes natures et en gratin pour les féculents ; épinards, carottes, chou fleur, poêlée de légumes, haricots, flageolets, ratatouille pour les légumes), renfloué sans relâche par un personnel agréable et avenant. Alors certes, c’est de la « simple » nourriture de cantine. Les pâtes sont trop cuites, la purée pas terrible, les frites surgelées. Mais à ce prix défiant toute concurrence, il faudrait être difficile pour ne pas largement y trouver son compte. Bravo Flunch, une très belle surprise !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, c'est un réel plaisir de vous lire! Votre message sera partagé avec toute l'équipe! A très vite votre Flunch mers les bains!
Le 06/08/2023 à 00:04
Premier et dernier passage au sein de votre restaurant : des pro exorbitants pour une qualité plus que médiocre. Plus de 7 euros pour une assiette de légume pour au final avoir pour seul choix des brocolis insipides, des frites surgelées sans saveur et des petits pois flétris à en faire peur. Mon frère commande un cheeseburger et se retrouve avec un steak minuscule et une tranche de fromage desséchée qui aurait été moins cher en le prenant dans un menu enfant que seul. La vaisselle était à revoir car encore sale, notament les verres et les tasses à café/thé. Quand aux cuisines, aucun regard ni bonjour. C'est à peine si ils nous remarquent. Seul point positif : la caissière qui était très accueillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Si vous rencontrez un soucis lors de votre venue chez nous, il ne faut pas hésiter à demander à échanger avec le responsable de service . Bonne journée
Le 05/08/2023 à 13:19
Pas de couteau disponible, pas de sallade verte, pas de pâtes, steack haché trop cuit soit disant 125 kg au final même pas 80 gr. Une honte pour une chaine aussi populaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source D'amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait(e). Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des Produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger Prochainement chez Flunch..
Le 05/08/2023 à 12:41
Personnel en manque de sourire. Portion moules un peu juste.. il faut y aller 3fois pour avoir un équivalent d'une marmite au resto pour le même prix. Dommage.prix à 30€ en ne prenant ni entrée ni fromage ni dessert.🫤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source D'amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait(e). Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des Produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger Prochainement chez Flunch
Le 28/07/2023 à 21:01
Saucisse grillée trop sèche, sauce au poivre trop liquide très fade, Panacota texture tranchée,pain humberger pour enfants très sec. Avions fait le déplacement depuis le Crotoy,très déçu. Nous ne reviendrons pas ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Navrée que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à faire appel au service lorsque que vous rencontrez un problème Bonne soirée
Le 28/07/2023 à 13:19
Déçu par l'ensemble des plats par rapport au prix Exemple : burger avec un steak déjà cuit de 0,5 cm sans salade...... Assiette de charcuterie sans cornichons Etc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour La qualité de notre service et la variété de notre offre font partie de nos priorités Flunch. Nous prenons en compte votre message, source d’amélioration et Souhaitons vous revoir bientôt pour vous proposer une expérience optimale. À bientôt chez Flunch.
Le 19/07/2023 à 10:49
Un flunch, c'est une valeur sûre. Cuisine familiale, variée, équilibrée pour un budget raisonnable. L escale plait toujours aux enfants. Celui-ci était bien propre malgré la foule du week-end.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Merci pour ces compliments toujours très appréciés de toute l'équipe. À bientôt ! Votre Flunch Mers-les-Bains.
Le 02/07/2023 à 16:40
Je suis déçu client depuis des années flunch mers à bien changé. Prix à la hausse et Quantité réduite franchement l'abus j'ai pris un plat au poulet cuisiné 5 petits carré de poulet pour presque 10€ honteux. L'accueil depuis quelques temps laisse à désirer la dernière fois même les sauces ( ketchup ) étaient vides nous n'avons pas l'habitude de ça à Mers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, N'hésitez pas quand vous rencontrez un soucis à nous en faire part. Notre équipe fera son maximum pour vous satisfaire. Excellente journée
Le 02/07/2023 à 11:54
Une cafétéria, bien pratique quand on a une petite faim. Les frites étaient bien chaudes et le gratin de choux fleurs très bon. Petit bémol, le poulet et les frites étaient bien trop salées a mon goût. Pourquoi ne pas laisser à chacun le soin de saler ( ou pas ) ses plats. Compte tenu que nous n'avons pas tous les mêmes préférences et besoins pour l'assaisonnement. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci pour vos compliments Flunch Mers les bains
Le 26/06/2023 à 10:06
Très très bien, service rapide et efficace 👍, on avait été servis très rapidement malgré la grande affluence, table a l'intérieur comme en terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Un grand merci pour ces compliments toujours très appréciés de l'équipe. À bientôt. Votre Flunch Mers-les-Bains.
Le 17/06/2023 à 20:46
Des prix qui ce sont envolés en quelques mois, des tables sales, les jouets enfants en rupture alors qu'ils sont compris dans le prix, une attente interminable.... 10 minutes pour avoir 2 menus enfants 15 minutes pour avoir un Burger, pour au final ne plus avoir d'accompagnement une fois qu'on a celui ci, les frites sont arrivées presque 10 minutes après, donc le Burger était froid. 15 minutes pour avoir les glaces des enfants. Au final 65 euros pour manger un repas froid, en décalé avec le reste de notre famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je suis navrée de vous lire. Un point sera fait avec l'équipe présente ce jour. Bonne journée et à bientôt ! Votre Flunch Mers-les-Bains.
Le 12/06/2023 à 19:34
Très bof, gros dépannage, sinon pour le mem prix il y a mieux mais pas avec les accompagnements à volonté j'avoue. J'ai connu des flunchs un peu plus qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur. Navrée que votre visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients. Bonne journée. Votre Flunch Mers-les-Bains.
Le 12/06/2023 à 12:32
J'y allais ya une dizaine d'années c'était bien. J'y suis allé hier et sa a bien changer. Plateau pas laver. Très sale. Siège bébé plein de purée. J'ai mis 2 minutes a trouver 5 fourchettes propres. Inadmissible. Plus jamais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message Je prends de vos remarques A bientôt Excellente journée Flunch Mers les bains
Le 30/05/2023 à 07:14
Bon endroit pour la restauration rapide les plats sont corrects un petit bémol tout de même c'est le prix du pain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! En ce qui concerne le prix du pain j'en ferai part à notre service commerce. A très vite votre Flunch Mers les bains!
Le 29/05/2023 à 15:32
Ne pas prendre les moules horrible et cette sauce soit disant a la provençale ça donne pas envie . J' ai même dit aux personnels de remonter l information. Il faut arrêter de vendre ce genre de plat , qui est pas bon du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Navrée , nous n'avons pas de moules au menu Bonne journée Flunch Mers les bains
Le 22/05/2023 à 20:17
Très déçu, j'avais pris des moules. Elles étaient froides. Question légumes, pas beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée de voir que votre passage chez nous ne s'est pas bien passé et vous présente toutes nos excuses. C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à solliciter un responsable quand vous rencontrez un problème, nous aurions immédiatement ensemble réglé tout ça. Flunch Mers les bains.
Le 20/05/2023 à 22:07
Alors ok l’inflation blablabla mais un peu de sérieux. La salade flétrie dans l’entrée et ça dans toutes les assiettes c’est pas top. Mais le clou du spectacle c’est quand même le burger, les steaks sont déjà cuit une vingtaine de steaks accumuler dans un plat en inox, qu’on attend juste de mettre dans du pain. On ne peux même pas choisir la cuisson de son steak sérieusement ??? Steak qui conviendrais sûrement à un enfant de 5 ans, et qui ressemble a rien de plus d’une semelle de chaussures. Je demande à la personne si c’est possible d’avoir un steak moins cuit, la dame au cheuveux rose à côté de lui me répond très mal, limite en m’agressant « que c’est pareil pour tout le monde ». Même à McDo les burgers ressemblent plus à des burgers que les votres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée de voir que votre passage chez nous ne s'est pas bien passé et vous présente toutes nos excuses. Un point sera fait avec ma collègue pour que cela ne se reproduise plus. L'accueil au sein de notre restaurant est notre priorité. C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à solliciter un responsable quand vous rencontrez un problème, nous aurions immédiatement ensemble réglé tout ça. Je vous présente de nouveau toutes nos excuses. Flunch Mers les bains.
Le 19/05/2023 à 20:24
On cherche le changement des prix élevés un malheureux demie avocat a 5€ ensuite pris un poulet au maroilles un mini bout de servis on repart avec la faim , et le poisson le même depuis deux mois en plus être à côté de la mer et tjr avoir la même chose franchement….😡
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, Effectivement, le prix des matières premières ayant augmenté, nous avons dû revoir nos tarifs tout en restant le plus attractif possible. Concernant le poulet sauce au maroille, j'envoie votre remarque au service produit. Bonne soirée et à bientôt. Votre Flunch Mers-les-Bains.
Le 07/05/2023 à 21:05
Très bon dîner... de l'andouillette au saumon grillé! Tout était très bien fait et surtout très frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, l'équipe sera heureuse de vous lire ! A très vite votre Flunch Mers les bains!
Le 07/05/2023 à 18:58
Encore une fois de plus content d'y avoir mangé . On a essayé les nouveaux milshake très bien fait rien a dire que se soie propreté ou service très satisfait. Seul inconvénient jeu trop petit peut être a changé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message reste notre plus belle réussite ! A très vite votre Flunch Mers les bains!
Le 01/05/2023 à 20:09
Venu ce midi pour le 1er mai. Du monde mais un service impeccable! Une dame nous as trouvé une table pour 6 alors que nous commandions en caisse ( chapeau). Les burgers sont très bons et je tiens à souligner la diversité des accompagnements! Continuez ainsi car c’est l’un des plus beaux passage au sein de l’enseigne Flunch
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup à bientôt dans notre restaurant Flunch
Le 29/04/2023 à 21:04
Que dire, très déçu aujourd’hui, arrivé à 20h commander et user 90€ pour 4 personnes, pour qu’au final tout est retiré, en entrée, le choix était si simple rosette ou oeuf dure , et au niveau accompagnement c’était le néant , juste des frites ou quelques trucs pas très attractif, plus de sauce tomate , pas de ratatouille pour accompagner le riz. Très déçu ce jour!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch,
Le 13/04/2023 à 19:48
Pièce de boucher digne de la taille d'un steak Charal, Burger servi froid , frites sèches. Seul point positif l'amabilité des employés !
Le 11/04/2023 à 20:36
Les desserts mousse au chocolat il était chaud on n'ai venu samedi soir les tables très sale les toilettes aussi il on mis trois hôtesse qui a prenne le métier une seule personne pour occuper les trois jeunes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je suis navrée si notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Un point sera fait avec l'équipe concernée. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable si besoin. Cordialement Isabelle, directrice du restaurant
Le 06/04/2023 à 16:57
J'y ai mangé ce midi c'est honteux une pièce de boucher pour un enfant de dix ans en plus 1biere 1mousse au chocolat 1 petit pain et 1 pièce de boucher pour 19.06 augmentation de 7 euros pour de la mal bouffe c'est désolant je n'irais plus autant aller au restaurant j'y allai s'ouvrant mais la je peux plus 7
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Gosset. Merci pour votre message et votre transparence. Flunch met tout en œuvre pour proposer à tous une offre large de produits, légumes à volonté et menus au meilleur rapport qualité/prix. Il est vrai que Flunch, ayant contenu ses prix depuis plusieurs années, a augmenté certains prix et a intégré les hausses de matières premières, dans un contexte inédit. Soyez assuré que Flunch et ses équipes mettent tout en œuvre pour rester compétitifs, au juste prix et pour vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Plaisir Prix. Je reste à votre disposition pour échanger avec vous si vous le souhaitez. Au plaisir de vous revoir chez Flunch.
Le 26/03/2023 à 12:44
Personnels accueillants et agréables ; beaucoup de choix sur les plats et rapport qualité prix très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Au plaisir de vous revoir très vite ! Votre Flunch Mers les bains !
Le 18/03/2023 à 20:57
D’habitude aucun problème sur ça mais aujourd’hui le jeune vendeur m’as fais payé ma glace 1€ de plus que d’habitude car j’ai voulu modifier les parfum de ma dame blanche sachant j’aime pas trop la glace au chocolat mais bon …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis navrée de votre mauvaise expérience Toutes nos excuses Flunch Mers les bains
Le 18/03/2023 à 19:05
Super moment et très bon plat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un Très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch
Le 18/03/2023 à 07:00
Pour certains, Flunch a une ambiance de cafétéria mais quand vous faites l'effort de voir plus, il s'agit d'un lieu de vie ! En choisissant la table pour votre moment chez Flunch, vous pouvez faire un signe de tête ou bien un bonjour verbal à vos voisins ! Flunch est toujours là et a réussi à maintenir le cap après le COVID . Concernant celui ci, il est très agréable, propre, un grand choix de produits et surtout un personnel très agréable, dynamique et toujours le sourire aux lèvres, quoi de plus pour passer un bon moment...👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est un réel plaisir de vous lire ! Un grand merci au nom de toute l'équipe! A très vite votre Flunch Mers les bains!
Le 14/03/2023 à 14:43
Personnel de moins en moins aimables...j y vais régulièrement avec ma petite fille pour le goûter mais je pense que l on iras ailleurs il y a d autres façons de parler aux clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis navrée de votre mauvaise expérience Toutes nos excuses Flunch Mers les bains
Le 06/03/2023 à 17:31
Bon choix et bonne nourriture. Meilleur que dans d'autres restaurants touristiques. La formule d'accompagnement est super !
Réponse du propriétaire :
un grand merci pour vos compliments très appréciés Au plaisir de vous régaler Isabelle
Le 06/03/2023 à 15:04
Un bon Flunch comparé à d'autres de la même enseigne. Accueil sympathique. Des plats variés et un bon rapport qualité prix. Le plat pasta a la carbonara très bon ainsi que le porc au caramel. Les cafés gourmands bien complet pour un prix modéré (4.99€). Au final, une bonne étape pour se restaurer à coup modéré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est un réel plaisir de vous lire, un grand merci et j'espère à très vite ! Votre Flunch Mers les bains!
Le 26/02/2023 à 23:48
Refus de servir deux crêpes à 17h55. Pas avant 18h30 selon l'employée (non remplacée par quiconque) qui a consenti tant bien que mal à faire deux cafés. C'est la pause dîner du personnel !!! C'est sidérant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis très étonnée de vous lire et ferai le point avec l'équipe concernée. Je vous présente toutes nos excuses quand vous rencontrez un tel problème, n'hésitez pas à demander un responsable présent sur tous les services. Votre Flunch Mers les bains!
Le 25/02/2023 à 09:33
Flunch c'est flunch. Mais les prix ont bien grimpés mais le choix lui s'est restreint. Moins de choix de légumes. Mise à part des frites et des pommes dauphines en quantités +++ les plats de légumes eux sont limites limites. Bref ça revient plus cher de manger flunch au final que d'aller chez ma concurence qui se trouve en face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message source d’amélioration. La qualité de nos produits est Notre priorité de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des plats variés et savoureux, au meilleur rapport qualité prix. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit un plaisir ! Bonne journée,
Le 05/02/2023 à 20:52
Pas aimable du tout savent pas rigoler ! Hamburger la taille de ma main la pièce du boucher 12€ pour un petit bout de viande ou jamais !!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos compliments. Excellent week-end À bientôt Flunch Mers les bains
Le 04/02/2023 à 18:56
J'adore y manger, repas toujours excellent avec du choix, et le personnel est très sympa et agréable à parler. Aller s'y, vous ne serez pas déçu
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos compliments. Excellent week-end À bientôt Flunch Mers les bains
Le 18/01/2023 à 13:55
Bon dans l'ensemble ! Surtout les desserts, dommage que les chocolats chaud n'étaient pas disponibles car c'est vraiment quelque chose que j'apprécie dans ce restaurant. Les crêpes toujours excellentes! Personnel gentil en général juste pas très renseigner sur ce qui est proposer (confondre des brocolis avec du chou fleur 😂), seul gros bémol la porte qui couine-claque à chaque ouverture ( des qu'un client sort)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci! Excellente journée Votre Flunch Mers les bains
Le 12/01/2023 à 02:33
Burger a 11 balles 2 feuilles de salade, un grain de sauce le steack et voila, je pensé mieux manger que dans un fast food mais c'est raté, et de plus le 100 % rembourser, bah je l'ai pas eu pas de bon rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous prie de m'excuser pour cette mauvaise expérience et je prends note de vos remarques afin de nous améliorer Concernant le 100%, les réductions auxquelles vous avez le droit sont automatiquement mises sur votre carte MYflunch Et sachez que pour toutes questions, un responsable de service est toujours présent. Bonne journée Votre Flunch Mers les bains
Le 30/12/2022 à 20:42
Un bon moment partagé en famille. C'est plus compliqué pour trouver une table proche des jeux enfants, tout est pris d'assaut même par des personnes sans enfants.... Faudrait il créer un espace Famille avec enfants ???? À voir.... Sinon Personnels Agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre chaleureux message Passez de bonnes fêtes Au plaisir Isabelle, directrice du restaurant
Le 24/12/2022 à 13:03
Bien sûr c’est de la restauration rapide donc pas grand chose à dire sur la nourriture. Par contre , l endroit est très propre et le personnel particulièrement souriant, aimable et bien élevé ce qui n est pas toujours le cas dans ce type d endroit. Cela mérite donc un encouragement ! Le service c est une notion très importante trop négligée de nos jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Un grand merci pour vos compliments très appréciés! Votre satisfaction est notre meilleure récompense Passez de bonnes fêtes Isabelle, directrice du restaurant
Le 11/12/2022 à 18:28
Autant on mange bien mais autant quand c'est annoncé ouvert de 9h30 a 21h et que l'on te refuse l'entrée a 18h30 alors qu'il est écrit nulle part qu'il y a une interruption je trouve ça inadmissible..ce serait bien de spécifier cela ça éviterait d'attendre.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, je suis désoler pour cette attente, mais de18h00 a18h30 mon personnelle mange avant de reprendre le service. Bonne soirées et a bientôt dans notre restaurant
Le 09/12/2022 à 21:50
Pour un moment en famille, très déçue ! Première péripétie, oublie du menu enfant pas faute de l'avoir mis en fonction visible. Deuxième, on nous donne un bip sans nous dire à quoi ça sert... on réalise 15 mins après que c'est sûrement pour le steak, n'ayant pas de ticket. J'en ai redemandé un car c'est pour mon neveu, rien que niveau hygiène bof... Troisième, les employés se prennent dans les bras en cuisine Quatrièmement, ils parlent de leur vie personnelle devant les clients pas très professionnels Dernièrement, un employé retire son tablier et essuie le plan de travail avec...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Je suis désolée que votre dernière visite ne vous ait pas donné entière satisfaction. Un point sera fait avec l'équipe concernée. Cordialement
Le 07/12/2022 à 14:55
De l'attente car l'équipe n'a pas anticipé qu'il n'y avait plus de poisson cuit... On paye pour la sauce tartare mais il n'y en a plus. Sinon bon choix en accompagnement et dessert. Le resto est assez propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre compliment et sachez que notre équipe fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. Bonne journée et à bientôt. Votre Flunch Mers-les-Bains.
Le 03/12/2022 à 15:06
Agréablement surpris pour des plats corrects, des légumes appétissants à volonté et du personel souriant et serviable. L'environnement est d'ailleurs moins bruyant que d'autres restaurants de la même chaîne ce qui est peut-être dû à l'absence des machines à jeu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est un réel plaisir de vous lire! Un grand merci pour vos compliments! A très vite votre Flunch Mers les bains!
Le 25/11/2022 à 20:57
J ai mis trois étoiles pour la cuisine, peu de choix je trouve, et les desserts sont pas terrible tant en goûts quand présentation. Peu mieux faire ! pour le reste. Ça va, le personnel est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je prends note de vos remarques concernant l'offre et la remonte au service concerné. Merci pour l'équipe ! A très vite votre Flunch Mers les bains!
Le 25/11/2022 à 13:03
La nourriture pas mauvaise mais il y avait une cliente qui laissait son chien allongé sur la table et les employés qui l’ont remarqué mais ne font rien. Ça m’a bien dégoûté wallah.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur , Merci pour vos compliments ! Concernant le chien, un point sera fait avec mes collègues afin qu'ils soient plus vigilants. Bonne journée et à bientôt. Flunch Mers-les-Bains
Le 14/11/2022 à 16:56
J ai par habitude de dîner souvent chez flunch à LANGUEUX côtes d Armor et je suis surpris par le grand choix des entrées et des plats et surtout la propreté des lieux cela n à rien de comparable avec langueux wc homme bouché . manque de choix dans les plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est un réel plaisir de vous lire ! Merci au nom de toute l'équipe de votre Flunch Mers les bains !
Le 11/11/2022 à 19:31
Entre l'hamburger servi froid et mis entre du pain et de la sauce étalé à la rache, peu de choix en féculent des sauces toutes sèches même pas de pâtes uniquement des légumes bouillis on reste sur sa faim, cafèt uniquement pour dépanner, esprit cantine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame butel, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger prochainement chez flunch.
Le 06/11/2022 à 09:33
Bon restaurant … par contre attendre son Burger 30 min parce que ils sont débordé …….. la cuisson n’a même pas été demandé …. À 12h30 plus de place un vrai bordel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée de voir que vous ne vous êtes pas régalée chez nous. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre de l'équipe, à fin de vous trouver de la place en salle. Concernant la cuisson, n'hésitez pas à demander la cuisson directement à la personne du stand Burger. Votre Flunch Mers les bains!
Le 05/11/2022 à 22:40
Restaurant sympathique, mais 3 plats en rupture un samedi soir à 20 H30... Pas top ! Personnels souriants et agréable heureusement !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je vous remercie et prends note de vos remarques qui nous permettent d'être au plus proche de vos attentes. Passez une belle journée Isabelle, directrice du restaurant
Le 05/11/2022 à 20:07
Envie de passer une mauvaise soirée n’hésitez pas , flunch a Mers les bains ! Ce samedi soir pas de sauce madère , attendu 10 minutes après un burgger et le pompon la vendeuse de glace qui ne connaît pas la politesse de répondre bonjour merci et au revoir à des enfants !! Et en faisant la tête évidemment !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée de vous lire, je vais faire immédiatement un point avec les personnes concernées pour que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Flunch Mers les bains!
Le 05/11/2022 à 09:22
Mes enfants sont très heureux d'avoir pu rencontré Spider-Man et Batman. 2 belles photos souvenir. Merci pour ses initiatives vendre du rêve aux enfants. Bravo
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos compliments très appréciés Votre satisfaction est notre meilleure récompense Au plaisir et bon week-end
Le 31/10/2022 à 16:11
Très bien.g mis 4 étoiles car comme je boss,j arrives vers 20h45,20h50 pour manger.et ils ferment à 21h30 je crois.du coup cela fait 2 fois que lorsque je desires me servir de la purée ou autre chose qui n y sont plus,ça fait 2 fois qu on me dit on va en remettre.et qd vous redemandez 10 min après car votre viande est en train de refroidir,un peu agacé, on vous dit que ça arrive.....et....non,car après il est 21h 15 et ils commencent à nettoyer etc donc vous avez attendu pour rien et vous n avez accès qu à 1 restant de frites froides.je comprends qu ils soient pressés de fermer,qu ils ont quelques heures de taf dans les guiboles,mais remettre de quoi manger pour les derniers arrivants serait normal ou alors ne plus accepter de servir à partir de 21h.car du coup on a la viande mais pas le reste a dispo ...
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre retour . Je prends note de vos remarques concernant la disposition des légumes et la partagerait avec mes équipes. Effectivement il faut trouver le bon équilibre, avoir de la variété jusqu'à la fin de service et limiter à la fois le gaspillage. N'hesitez pas si besoin , un responsable est présent sur chaque service afin de répondre au mieux à vos attentes. Au plaisir Isabelle
Le 31/10/2022 à 14:13
Une pause sur le pouce qui a fait du bien énormément de monde malheureusement du manger dehors mais sa va il faisait pas trop froid restaurant très propre personnel de nettoyage des tables très polie souriante et d'une réactif merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt Flunch Mers les bains
Le 31/10/2022 à 06:12
Déçue la nourriture ni est plus comme en 2017 , 2018 ... (jambon rôti pas rôti, épinard sans goût, ratatouille acide .... juste la puree était un peu prêt correct ) Toilettes qui est pas propre Cependant l une des employés réparant l erreur des autres reste fortement agréable merci à elle .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je note votre remarque et je me rapproche de l'équipe présente cordialement
Le 28/10/2022 à 21:37
Honteux vu la crise du moment j ai l impression que flunch veux faire des économies sur la viande le steak ou plutôt le mini ferait mieux de faire attention au gaspillage des légumes ou des frites plutôt que l économie sur la viande. Pour le coût nous ont paye le même prix😡😡
Le 25/10/2022 à 19:37
Bonjours le service et génial personnel agréable cuisine très bonne un bon moment en famille ou en couple restaurant convivial les prix sont variable plusieurs choix de légumes et de viande d’entrée juste une petite remarque sur la chantilly je trouve que nous avons pas beaucoup de chantilly 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments très appréciés ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Pour la chantilly, vous pouvez toujours tenter d'en demander plus ;) Au plaisir Isabelle, directrice du restaurant
Le 25/10/2022 à 11:11
Nous connaissons le Flunch de Mers-Les-Bains, resto plus petit que celui de V2 mais tout aussi accueillant. Les préparations y sont aussi bonnes et les légumes bien présentés et surtout chaud. Petit bémol, la salle en façade est moins spacieuse mais les sièges sont confortables. L'entrée du resto est limite. J'aurais préféré avoir une vraie tasse et qu'un gobelet type papier pour le café. Je conseille ce Flunch si vous êtes dans le coin où vous pouvez prendre un bon repas pour un prix sympa. Attention ce n'est pas de la gastronomie mais c'est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Votre satisfaction est notre meilleure récompense Merci pour votre chaleureux message au nom de toute l'équipe ! Excellente journée Flunch Mers les bains
Le 01/09/2022 à 21:10
Personnel très aimable, on mange vraiment bien pour ce type de restaurant, qui n'est évidemment pas un Gault et Millault, on le sait 🤭 Vu le rapport qualité/prix ça vaut le détour de temps en temps.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Un grand merci pour votre chaleureux message ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Au plaisir Flunch mers les bains
Le 29/08/2022 à 17:04
Expérience Flunch Traiteur. Très bon rapport qualité prix. Nous avons fait un buffet pour 70 . Personne très à l'écoute lors du passage de commande et très serviable. Très très sympa lorsque ns sommes venu chercher la commande. Juste une petite remarque sur les quantités de salade un peu juste au vu des quantité de viande......
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre chaleureux message! Votre satisfaction est notre meilleure récompense Je prends note de votre remarque pour la quantité de salade Au plaisir Isabelle et Daniel
Le 29/08/2022 à 12:13
Personnel très agréable tant en caisse qu'au plats etc... Rapport qualité prix un peu élevé, c'est chère pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre chaleureux message Votre satisfaction est notre meilleure récompense Belle journée Isabelle
Le 28/08/2022 à 17:46
Un peu déçu depuis ma dernière visite.... Toujours très propre et personnel Acceuillant... Mais je prend toujour le jambon à la découpe avec ma femme et très bien servi... Mais c'était Avant.. 2 petites tranches ridicule comparé au 3 voir 4 belles tranches.... Triste. Donc voilà.. 3 étoiles !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, N'hésitez pas si besoin, un responsable est présent sur chaque service et fera son maximum pour vous satisfaire Le jambon à la découpe sera prochainement à volonté N'hésitez pas à en profiter après l'animation moules. Cordialement Isabelle
Le 23/08/2022 à 07:16
Je suis venu passer une semaine au treport on n à tester le flunch que dire a par que l accueil et génial ils on tous le sourire, super poli et la viande et incroyable c est bien la première fois où on mange une viande qui ce coupe comme du beurre. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre chaleureux message au nom de toute l'équipe Votre satisfaction est notre meilleure récompense Excellente journée Isabelle
Le 18/08/2022 à 12:19
J'ai trouvé le repas bon mais en comparaison avec d'autres Flunch du coin il n'y a pas énormément de choix pour les accompagnements. Pas de pâtes, peu de légumes dommage et les haricots verts légèrement trop cuits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée que vous vous ne soyez pas régalé lors de votre passage chez nous. N'hésitez pas à demander un responsable quand vous rencontrez un problème Votre Flunch Mers les bains!
Le 14/08/2022 à 14:23
Parce qu'on ne peut pas mettre zéro étoile. Moules archi cuites et/ou vides ! Le poste de service des moules sale. Et sanitaires malodorants. Bref à oublier sauf la caissière très agréable. 14 août 2022
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Navrée que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. cordialement
Le 14/08/2022 à 13:15
Dimanche midi (12h30), seulement 2 caisses ouvertes, il faut une sacrée patience. Hôtesse de caisse désagréable. Le stand garniture est ingérable et gestion 0. 5 min pour avoir du poisson pané, car il n'y en avait plus. + 10 min d'attente devant, plus de frites, pdt, riz, ratatouille, purée. Encore de la patience... Donc, ta viande est refroidie et le stand glace, elle est seule à servir alors qu'il fait très beau... Bref, juste À FUIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Jai bien pris note de vos remarques 12h30 en effet est l'heure de pointe et toute notre équipe fait son maximum pour vous réglaer au plus vite Si nous ouvrons 3 caisses et que vous ne pouvez pas vous installer c'est pire N'hésitez pas la prochaine à vous manifester auprès du responsable de service Cordialement
Le 13/08/2022 à 14:03
Très mal servie niveau jambon a la découpe , peu de choix en légumes . Nous sommes venus également le lendemain pour glace et crêpes même constat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ! Navrée que votre visite ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Un point sera fait avec l'équipe. Cordialement. Votre Flunch Mers-les-Bains.
Le 12/08/2022 à 09:25
Je ne recommande pas ! J’y suis aller et ce n’était pas du tout terrible, ma cousine qui commande une salade elle avait un peu de vinaigrette car il en rester pas beaucoup, elle va demander de la vinaigrette ont lui dit qu’il fait qu’elle la fasse elle même, avec de l’huile et du big aigre alors que le plat est servie avec une vinaigrette César alors il lui réponde de la faire et par ce qu’ils n’ont plus celle qui soit accompagné le plat, j’ai pris une carbonnade flamande même pas chaude le plat était à l’air libre ( pas recouvert ) obligée de réchauffer au micro-ondes mémé pas ils propose des moules frites en étant à côté de la mer ! Dans les légumes pas d’haricots vert alors qu’il y en avait toujours avant franchement la seul chose qui vaut le coup c’est les glaces ! Je ne reviendrais plus chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Navrée que votre visite n'ait pas été à la hauteur. Les plats sont gardés au chaud sur une plaque chauffante, mais si toutefois la température n'était pas assez chaude, vous auriez pu le signaler à un membre de l'équipe qui aurait tout de suite fait le nécessaire. Concernant les moules/frites, elles sont bien proposées, mais uniquement le soir et le dimanche toute la journée, à volonté. Bonne journée. Votre Flunch Mers-les-Bains
Le 11/08/2022 à 18:39
Je vais à flunch une fois par mois avec ma mère c’est notre moment de détente nous avons mangé un dessert je me suis régaler mais différent de la photo glace délicieuse mais pas de petits déco sur les desserts dommage car quand ont voit la carte des dessert se n’est pas sa du tout sa dommage dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour vos compliments que je transmets à l'équipe. En ce qui concernent les photos, c'est juste une présentation Belle soirée et à bientôt ! Flunch Mers les bains
Le 11/08/2022 à 08:46
Personnel aimable. Service rapide. Locaux propres. Il faut faire attention à ses choix: les accompagnements sont à Volonté ( frites légumes) mais les entrées et les desserts sont hors de prix. Mais on peut bien manger pour un total raisonnable en étant malin et sans prendre de boissons ( qui sont également chères). Les menus enfants sont très intéressants (4.95€)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ! Merci pour votre message qui ravira l'équipe. Il est vrai que Flunch, ayant contenu ses prix depuis plusieurs années, a augmenté certains prix et a intégré les hausses de matières premières, dans un contexte inédit. Soyez assuré que Flunch met tout en œuvre pour rester compétitif et au juste prix. À bientôt ! Votre Flunch Mers-les-Bains.
Le 09/08/2022 à 16:14
Pour ma part j'aime bien cette chaîne de restauration. C'est comme une cantine mais le repas était bien meilleure. Les toilettes propre et la caissière sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Merci pour vos compliments que je transmets à l'équipe. Belle journée et à bientôt !
Le 04/08/2022 à 13:27
Le personnels est très sympathique et souriant Dommage qu'il n'y avait presque plus de jambon à la découpe du coup pas de grosses tranches comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour très apprécié de l'ensemble de l'équipe. Nous prenons note de vos remarques afin de continuer à nous améliorer Excellente journée Isabelle, directrice du restaurant
Le 01/08/2022 à 13:59
Bof c'était mieux avant, niveau propreté ça laisse à désirer, les tables ne sont pas nettoyés et ça donne pas envie de s'asseoir, dommage car les plats proposés sont bons, j'avais pris une paella oceane et je n'ai pas été déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Compté sur moi pour faire le nécessaire demain matin avec l'équipe de nettoyage pour que cela ne se reproduise plus jamais. Encore toutes nos excuses ! Bonne journée Votre Flunch Mers les Bains
Le 22/07/2022 à 13:56
Dommage que certai. Employé au caisse ou en cuisine ne soit pas plus souriant. Dans l'essenble restaurants correcte. Attention au fritures trop cuite svp . Et faite vérifier vos tablettes vibrante qui ne vibre pas a chaque fois .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous accueillons actuellement des saisonniers qui cherchent encore leurs marques d'où le manque de sourire. Un point sera fait avec eux. Nous avons rencontré ce midi des soucis avec une de nos caisses qui a mis en défaut les bippers mais tout est rentré dans l'ordre. Bonne journée. Votre Flunch Mers-les-bains.
Le 14/07/2022 à 21:12
8 personnes, une addition à 106€. Un repas d'une immense déception du début à la fin. Des moules pas cuites, des accompagnements pauvres en goût, des desserts fades. Quelle déception ! Surtout pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Je suis navrée que vous vous ne soyez pas régalé lors de votre passage chez nous. N'hésitez pas à demander un responsable quand vous rencontrez un problème Votre Flunch Mers les bains!
Le 11/07/2022 à 13:13
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été chez Flunch car je trouvais la nourriture pas très bonne. Assez fade et c'était surtout cher pour pas grand chose. Mais cette fois ci, nous avons été et il y a eu un peu de progrès. Les enfants ont aimé et c'était sympa. Par contre nous avions choisi certains plats qui étaient en rupture. C'est un peu limite en pleine saison de vacances et surtout en soirée. Sinon c'était sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Ravie de vous lire. Certains nouveaux plats ont un succès que nous n'avions pas prévu. Nous allons faire le nécessaire afin d'éviter les ruptures. Bonne journée à vous. Votre Flunch Mers-les-Bains.
Le 10/07/2022 à 21:54
Personnel sympa. Mais c'est sale et mal entretenu. Toutes les carafes étaient pleines de déchets de lave vaisselle, rugueuses, verres idem. Les tasses à café marron grises dedans, 5 ou 6 avant d'en trouver une propre. Et l'étagère ou elles sont posées sale aussi. Propreté à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Navrée que votre visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Un point sera fait avec l'équipe afin qu'elle soit plus vigilante lors du rempotage de la verrerie. À bientôt ! Flunch Mers-les-Bains
Le 10/07/2022 à 15:41
Restaurant très propre, le personnel accueillant et disponible. Nous étions un groupe de 14 personnes ils se sont débrouillés pour nous trouver une grande table et nous servir très convenablement. Le buffet et bien garni les grillades sont parfaites. La jeune fille au comptoir de glace est top, même en fin de service se souci de satisfaction des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour . Quel plaisir de vous lire ! Je transmets vos compliments à l'ensemble de l'équipe Belle journée à vous et à bientôt. Votre Flunch Mers- les - Bains.
Le 30/06/2022 à 13:23
Equipe formidable d'un point de vue accueil et amabilité, vraiment top. En revanche pour les plats il serait temps de revoir un peu ... De plus en plus cher et de moins en moins de choix ... Idem pour les légumes....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire, l'équipe sera ravie de vous lire et en ce qui concerne les plats je remonte votre remarque au service commerce. À savoir qu'à partir du 11 juillet les moules a volontés arrivent Bonne journée à vous Votre Flunch Mers les bains! Isabelle, Directrice
Le 26/06/2022 à 22:19
De l'entrée au dessert inmangeable . Mozzarella goût de produits vaisselle ... Galette américaine juste une crêpe avc un steak sans oublier le dessert qui n'a pas de goût ... Une honte sa a bien changer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée que vous vous ne soyez pas régalé lors de votre passage chez nous. N'hésitez pas à demander un responsable quand vous rencontrez un problème, nous aurions pu immédiatement remédier aux problèmes Encore toutes nos excuses Votre Flunch Mers les bains!
Le 20/06/2022 à 21:57
Rien à dire restaurants très propres, une abandonce de victuailles, salutations au grillardin jadis au flunch de Dieppes.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos compliments que je transmets à l'équipe. À bientôt Votre Flunch Mers-les-Bains
Le 11/06/2022 à 18:59
Je recommande. Nous avons très bien mangé, la viande était parfaitement cuite, le choix des légumes parfait. Le personnel aimable et dispo pour toute demande. Nous nous sommes régalés. Nous y retourneront.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos beaux compliments qui feront très plaisir à l'équipe ! A très vite votre Flunch Mers les bains!
Le 30/05/2022 à 21:24
Nous sommes arrivé vers 20h30, mais cela a dérange le personnel qui n'étais pas agréable avec nous. Nous avons demandé de la viande saignante mais la viande était presque cru. Après le repas, nous avons voulu prendre un dessert mais cela n'a pas été possible car le personnel ne serviais plus. Encore entrain de manger, le personnel nous demandé déjà pour débarrasser la table.( Sans doute trop pressée de rentrer chez eux) C'est honteux de payé pour ne pas manger a sa faim !
Le 29/05/2022 à 14:56
Très déçu ! Attente pour s'asseoir ! Petite Quantité dans l'assiette ! Une fois terminé j'ai du libérer ma place pour les autres ! C'est l'usine... trop peu pour moi....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée de vous lire effectivement nous avons rencontré une très forte affluence ce weekend ce qui a entrainé un peu d'attente sachez que nous avons fait notre maximum pour diminuer ce délai. En ce qui concerne la quantité dans l'assiette vous auriez dû vous rapprocher d'un responsable nous aurions certainement pu répondre à votre attente en vous resservant un peu plus. Encore toutes nos excuses votre Flunch Mers les bains
Le 10/05/2022 à 21:37
J’ai pris un steak haché « à point » on me le sert saignant, les garnitures donnent vraiment pas envie. Les frittes molles, et le pire la sauce au poivre!! Si on peu encore appelé ça une sauce, on dirait de la soupe. Le seule truc bon était mon biscuit lotus pour le café… ( le chocolat chaud avait le goût de flotte) et les portes automatiques qui s’ouvraient pas…. Bref j’met une étoile parce que je pouvais pas mettre moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Navrée que votre visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je partage vos remarques avec l'équipe. Votre Flunch Mers les bains.
Le 02/05/2022 à 13:57
Nous ne connaissions pas le boitier. A peine installer que le biper a sonné pour notre plat alors que nous avions une entrée avant. On nous a rien demandé à la caisse. Nous avons mangé froid et le gâteau offert pour l'anniversaire était congelé donc pas pu le manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre passage chez nous. Le message sera passé à l'équipe de caisse présente sur ce service, car elles doivent impérativement demander si vous connaissez le fonctionnement du biper . Je ferai également un point avec elles sur le souci du gâteau anniversaire. Encore toutes nos excuses. Votre Flunch Mers les bains.
Le 19/04/2022 à 17:48
Sympathique ce flunch. Personnel aimable. Elle nous propose même de débarrasser nos plateaux avant qu'on ne se lève pour partir. Petit geste qui ne se pratique pas dans le dunkerquois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Un grand merci pour vos compliments .Votre Flunch Mers-les-Bains.
Le 10/04/2022 à 21:39
Entrées et desserts très bien Plat principal, le servir dans un petit plat en porcelaine, surtout le dimanche. Pas la grosse louche dans l'assiette, on est pas en pension. Mettre une fleur en tissus sur la table. Personnel professionnel, accueillant, aimable et travailleur. Laver le bas du pied de table très sale. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Merci pour vos compliments que je transmets à toute l'équipe. Concernant vos suggestions, nous y penserons... Bonne journée à vous. Flunch Mers-les-Bains
Le 09/04/2022 à 22:49
Très mal accueilli On nous fait poireauter 25min dehors car trop de monde. Pour ensuite 21 h 25 nous refuser le dessert étant donner qui ferme les caisses donc on a le droit de manger met pas de dessert c pourtant pas notre faute que on es rester 25 min à attendre Service deplorable Pas aimable du tt
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un accueil plus flanchant à nos clients ! J’entends que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas Été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités de fluncheurs. :) J'ai partagé votre message avec Mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flanchant. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger Avec vous. Très belle journée., .Daniel animateur de service],
Le 09/04/2022 à 10:21
Un jeune homme très désagréable à plusieurs reprise se prénommant Alex (nom figurant sur le ticket de caisse) A plusieurs reprise je suis répartie avec des maux de ventre jusqu'à un jour où je suis reparti très malade, arriver chez moi j'ai dû partir aux urgences pour une intoxication alimentaire sûrement dû à l'andouillette que j'avais mangé ! Et les entrées n'en parlons pas ! Toutes sèches, conserver pendant des heures sur les buffets réfrigéré ! Plus jamais j'y reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis très étonnée de vous lire, je fais immédiatement un point avec mon collègue pour que cela ne se reproduise plus. En ce qui concerne l'andouillette, je suis également très surprise celle-ci est un plat phare chez nous et je n'ai eu aucune remontée de notre clientèle d'un problème concernant ce produit. Je vous présente toutes nos excuses. Flunch Mers les bains!
Le 14/03/2022 à 19:17
L'équipe est sympathique. La saveur du couscous est moyenne, mais je dois reconnaître que le prix est plutôt modéré. Attention à ne pas laisser la cuillère destinée au service immergée dans le jus au fond du récipient. Ce n'est pas très grave mais çà fait mauvais effet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup votre message fera plaisir à l'équipe ! À très vite votre Flunch Mers les bains !
Le 04/03/2022 à 21:51
Très bien accueilli et repas appréciable. Attention! A partir de 21h le service est terminée les desserts y compris et si vous n'êtes pas encore prêt a partir alors que le restaurant ferme a 30, certains personnelles vous dévisagera.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments. Nous avons en effet des horaires de fermeture comme pour toutes les enseignes . Il vous est possible de prendre votre dessert lors de votre passage en caisse si besoin Les horaires vont évoluer prochainement, nous les adaptons selon l'affluence Au plaisir
Le 27/02/2022 à 22:43
2ème visite. Très déçue. A 13h50 ils annoncent encore servir. Steak haché ou poisson pané, hyper basique, peut être rattraper par les légumes annoncés très variés et la consternation quelques frites, petits pois, lentilles et pâtes huileuse en maigre quantité. Il vaudrait mieux signaler la fin du service. Il est précisé à l'entrée restaurant ouvert de 11h00 à 21h30. Pas de spécificités sur le service. En plus le cadeau n'est pas adapté à des moins de 5 ans..... Jeu de bataille navale. Je déconseille ++++ tout ça pour 55 euros à 2 adulte et 3 enfants. Mieux vaut se diriger vers d'autres enseignes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Longa Je suis surprise de votre commentaire, car nous servons jusqu'à 14h minimum tous les jours de la semaine. À partir de cette heure effectivement l'offre est réduite, se limitant au poisson pané, steak haché ou pièce du boucher. Concernant la qualité des légumes, un point sera fait avec l'équipe. Je remonte votre commentaire au service produit pour ce qui est des jouets enfants. Bonne journée. Votre Flunch Mers-les-Bains.
Le 18/02/2022 à 19:46
Jambon braiser sans goût texture gorgé d'eau un peu gélatineux je n'ai pas retrouver le jambon d'avant , légumes du choix mais manque un peu de cuisson et tièdes dommage je reviendrais quand même 😉
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je vous prie de m'excuser pour ces désagréments. Je ne manquerai pas de partager votre message avec l'équipe concernée. J'espère que votre prochaine visite vous donnera entière satisfaction. Cordialement L'équipe de Flunch Mers les Bains
Le 30/01/2022 à 19:06
Nous sommes très satisfaits du repas et du service. Par contre je ne comprends pas pourquoi les personnes qui rentrent côté terrasse dans le restaurant ne sont pas contrôlés pour le passe sanitaire. 🤔 J avais déjà remarqué lors de mon passage le 13 décembre 2021. Pouvez-vous m expliquer. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour vos compliments très appréciés de l'ensemble de l'équipe. L'accès au restaurant par la terrasse n 'est pas autorisé( il s'agit d'une sortie et non d'une entrée), d'où la présence de 3 affiches qui précisent que l'accès au restaurant se fait par la galerie d'Auchan et en complément pour l'hiver nous avons modifié les paramètres de la porte" elle s'ouvre quand les clients sortent mais reste fermée quand les clients souhaitent accéder par la terrasse. Nous sommes également sous surveillance vidéo Vous savez tout ;) Excellente journée Au plaisir de vous régaler Isabelle, directrice du restaurant
Le 15/12/2021 à 14:22
Plat saumon copieux avec ses légumes. Étonnant : pas de papier de protection sur les plateaux, c'est moins propre... Bon rapport qualité/prix. Service à table plutôt lent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous encourager, je prends note également de vos remarques afin de nous améliorer. Concernant les sets de plateaux, ils ont été supprimés au national depuis un an . Ils étaient mis à disposition principalement pour communiquer , sachant que tous nos plateaux sont passés en machine comme notre votre vaisselle afin d'assurer leur propreté. Pour le service à table, c'est tout récent nous allons gagner en rapidité Je vous souhaite une excellente journée Au plaisir, Isabelle, directrice du restaurant
Le 01/11/2021 à 07:59
Conviviale et personnel a l écoute et super polie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour vos compliments Excellente journée Flunch Mers les bains
Le 24/10/2021 à 08:55
EXCELLENT COMME TOUJOURS, JAMAIS DÉÇU. MERCI À TTE L'ÉQUIPE. Nous sommes venus 3 soirs de suite, tout était à chaque fois parfait. Choix, disponibilité du personnel, saveur des repas.... Une petite remarque: je préférais la présentation des menus avant, était plus clair, de belles couleurs qui donnaient envie de déguster les repas. Merci de nous tous, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos beaux compliments! A très vite Votre Flunch Mers les bains!daniel animateur de service
Le 15/10/2021 à 11:33
Toujours cette ambiance familiale, et ce choix de légumes et de plats qui nous ravissent lorsque l'on veut faire un resto rapide avec nos enfants, genre flemme de préparer à manger ! Le personnel est disponible et accueillant, tout en étant efficace. C'est propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Un grand merci pour votre fidélité et vos encouragements très appréciés de l'ensemble de l'équipe Au plaisir de vous régaler Excellente journée Isabelle, directrice du restaurant
Le 13/09/2021 à 15:03
Je suis vraiment très satisfait de mon passage à Flunch Mers-Les-Bains. Je trouve que ça vraiment bien changé, en tout cas c'est mon avis personnel et j'ai trouvé ça variés et très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour vos compliments très appréciés Au plaisir de vous régaler Belle journée Isabelle
Le 07/07/2021 à 15:29
Très propre ,le personnel très sympa et nous avons super bien mangé !😋
Réponse du propriétaire :
Merci a bientôt et bonne journée
Le 29/09/2020 à 13:13
On est chez Flunch... Tarif bien placé mais c'est bien la seule chose que je puisse dire. Vous en avez pour votre argent pour conclure. Merci pour votre retour rapide, la qualité de l'accueil, la rapidité du service n'est pas la cause de ma note, c'est la qualité générale de la nourriture qui ne me convient pas, je suis conscient qu'au prix affiché et la possibilité de se servir à volonté ne peut vous permettre de mettre à disposition de meilleurs produits (d'où mon commentaire vous en avez pour votre argent). Personnellement je serais prêt à mettre d'avantage d'argent et avoir en contre partie une meilleure qualité mais je sais que cela n'est pas votre cœur de cible. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
En effet, il est important que Tous nos clients puissent se régaler selon leurs envies et leurs budgets, notre service en charge de l'offre proposée travaille actuellement dans ce sens Merci pour vos précisions et vos compliments concernant l'équipe. Au plaisir de vous régaler Isabelle
Le 25/08/2020 à 20:35
Personnel agréable, peu d'attente. Un peu froid dans la salle de restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Un grand merci pour vos compliments Flunch Mers les bains
Le 19/08/2020 à 16:28
J'ai adoré manger dans se Flunch c'était la première fois c'était bien
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre compliment Au plaisir de vous régaler Isabelle, directrice du restaurant
Le 09/08/2020 à 19:23
Je viens et j'y suis encore dans ce restaurant, et je voit les aller retour au buffet des légumes, et je trouve sa désolant le nombres de personnes à y aller sans masque et sans qu'on les prévienne. Les gens prennent une cuillère d'un plat, ce lèche les doit pour reprendre une autre cuillère pour un autre plat Certe l'erreur est humaine et faut vivre avec sa mais la prévention ne coûte rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Les clients respectent le port du masque à l entrée du restaurant, mais beaucoup en effet l'oublient pour aller chercher leur plat et mon équipe ne manque pas de leur signaler dès qu’ils se présentent en cuisine . Des rappels sont également faits par affichage aux différentes entrées .. Si vous souhaitez être servi par un de nos collaborateurs en légumes la prochaine fois, n’hésitez pas Quant au manque de civisme, oui nous nous ne sommes malheureusement pas épargnés . Je vous souhaite une agréable journée Cordialement Isabelle, directrice du restaurant
Le 09/08/2020 à 18:07
Nous y sommes aller ce midi, très bon. Exellent, beaucoup de choix. Dame a la caisse très gentille
Réponse du propriétaire :
Merci d avoir pris le temps de nous adresser vos compliments Votre satisfaction est notre meilleure récompense Belle journée Isabelle, directrice du restaurant
Le 17/02/2020 à 14:20
Sa fait plusieurs foi que j'y mange et pas dessus calité prix rien a dire on se sens bien☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message Ravie de vous compter parmi nos fidèles clients. A bientôt Belle journée Isabelle,directrice du restaurant
Le 25/01/2020 à 14:51
Gros foutage de gueule pour un milkshake à 3,30 que je demande sans Chantilly on me le rempli à moitié. Bref c'est très cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées afin que l'on puisse échanger sur cette mauvaise expérience Excellente journée A bientôt Isabelle, directrice du restaurant
Mon épouse et moi-même nous allons manger dans votre établissement depuis quelques années le dimanche et pendant les vacances scolaires nous y amenons les petites filles nous sommes toujours aussi contents des repas servis peut-être à revoir le jambon à la coupe il faut partager ne pas mettre 5 tranches à la personne devant moi parceque c est une connaissance et moi me mettre deux petites tranches sinon sa va propre en général faut mettre un bon coup de chiffon sur les chaises et au tour des tables c est vite fait désolé voilà bon courage à tous et toutes bonnes fêtes de fin d'année cordialement Jean-Yves
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait(e). Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger prochainement chez flunch..
Le 14/01/2020 à 17:10
Restaurant cuisine familiale, plats simples et frais ,entrées et desserts très variés. Le restaurant est propre ,les tables nettoyées ,le personnel est très souriant et à l'écoute de vos demandes. Vous serez bien accueilli même avec une ribambelle d'enfants ou des collègues de bureau. L'addition ne sera pas trop salée,et vous aurez mangé honnêtement. Un endroit très correct pour y aller n'importe quand.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ravi de lire votre message, je vous remercie pour cette critique globale du restaurant. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. Une excellente journée à vous, Anthony, Adjoint de direction.
Le 11/01/2020 à 11:35
Personnel toujours aimable et disponible pour écouter votre demande. Viande très bonne et une bonne diversité, les différents choix de légumes permettent à tout le monde d'y trouver son compte. J'enlève une étoile car les jouets pour enfants sont pas terrible la plupart du temps, c'est rare de tomber sur un jouet intéressant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis très positif, nous sommes ravis que dans l'ensemble, vous soyez satisfaite, concernant les jouets, nous sommes en partenariat avec Disney et sommes désolés si la qualité des jouets ne vous convient pas, je le fais remonter au service dédié et vous souhaite une excellente journée ! A bientôt dans votre restaurant flunch Mers-Les-Bains, Anthony, Adjoint de direction
Le 08/10/2019 à 16:06
Très bien et bon. Prix correcte ces plats avec une grimbergen rouge, une San peligrino 20 euros environ
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de voir que votre dernier passage dans notre restaurant Flunch de Mers-les-Bains ait été à la hauteur de vos espérances. En espérant vous revoir très prochainement chez nous. Bonne soirée et à bientôt. La Direction.
Le 30/09/2019 à 12:16
Beaucoup de monde ce samedi midi et juste 2 caisses ouvertes. Pas grand choix sauf pour les burgers pour ceux qui aiment. En semaine pas trop de monde mais toujours pas un choix à vous donner envie d'y retourner. J'ai l'impression que cela s'est dégradé depuis l'année dernière lorsque j'y suis allée. Je retenterai tout de même pour vérifier mes 2 derniers passages de ce week-end
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Brigitte, merci pour votre commentaire. Vous êtes passées ce Samedi midi ou soir ? Nous sommes désolés pour ce désagrément et passons de suite le message à l'équipe afin de corriger les éventuels problèmes. Au plaisir de vous revoir très vite ! Bonne journée et à bientôt. La Direction.
Le 31/08/2019 à 22:31
Il y a du choix dans les plats , le menu enfant est pas très cher environ 4,50. Après manger les enfants peuvent profiter des jeux. Nos plats adultes étaient bons, les légumes sont bons par contre manque de choix dans les accompagnements. Les desserts sont bien le flan est délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos remarques très appréciées Vos commentaires sont précieux afin de nous améliorer Au plaisir de vous régaler Excellente journée Isabelle, directrice du restaurant
Le 25/08/2019 à 13:10
Vraiment déçue aujourd'hui nous avons pris des hamburgers j'avais pourtant précisé bien cuit mon hamburger est arrivé avec le steak mi-cuit Bécon même pas cuits et je vous parle pas de la tranche de fromage rien avait fondu vraiment déçue 2 plus le cuisinier était vraiment pas aimable J'y retournerai quand même bien quand on fait nos courses le samedi est manger mais je verrai pour prendre carrément des entrées aux crudités
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée de votre mauvaise expérience chez nous , le point sera fait avec l'équipe présente. Votre Flunch Mers les bains.
Le 25/05/2019 à 20:37
Manque de propreté. Les légumes sont froid.le cuisinier ne sait pas faire la différence entre pièce du boucher et de la ampe.en revanche,le système de galet en caisse est bien cela permet d'éviter une attente inutile .prix correct.le café pas top et servi dans un grand verre, pas présentable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos remarques qui nous aident à progresser chaque jour. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable la prochaine fois si jamais une erreur ce produit. A très vite votre Flunch Mers les bains!
Le 06/05/2019 à 17:12
Très habitué de me restaurer en famille et jamais déçu enfin sauf ce samedi....le nouveau système de bipper pour récupérer son plat chaud👎 avons récupéré 3 plats sur 4 dont la cuisson ne correspondait pas a notre demande et a notre attente, malgré 1 demande d'un délai proposé de suite ou 10mn(qui était le notre,le temps de manger notre entrée ) ,15mn...Personnellement je trouve que ce système casse le système de votre restaurant. Je reste septique quand à notre prochaine venue, ce qui est bien dommage, sinon le personnel est très bien,accueillant, souriant et compréhensif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de me faire part de votre retour. Je suis navrée que vous ayez été déçus en famille par l expérience bipper. Ils ont en fait été testés dans plusieurs restaurants et approuvés par la majorité des clients qui trouvaient l attente plus agréable . C est pourquoi tous les Flunch en sont équipés depuis quelques mois pour le plaisir des clients. Il peut arriver malheureusement qu on ait quelques loupés,veuillez m en excuser. J espère que votre prochaine visite vous donnera entière satisfaction. Merci pour vos compliments concernant l équipe, ça leur fera bien plaisir. A bientôt j espère Isabelle, directrice du restaurant
Le 29/12/2018 à 20:30
Mon dernier commentaire datait d'il y a trois ans et ce n'était pas fabuleux mais là ça a bien changé. Je suis obligé d'ajouter une étoile donc maintenant 4. En effet, nous trouvons que ça s'est amélioré notamment dans la cuisson. Le personnel est professionnel et souriant. La nourriture est bonne. Très bonne soirée passée en famille. Nous reviendrons. 👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'en suis ravie Un grand merci pour vos compliments Au plaisir de vous revoir. Belle journée Flunch Mers les bains
Le 26/12/2018 à 08:31
Je suis aller prendre un goûter avec mon mari a flunch a mers j'ai été outré passé ma commande ont a voulu s'asseoir tout les table vide nous étions deux couples et les table étaient toutes je dit bien tout pleine de détritus il a fallu que je débarrasse une table et je mette sur une autre qui était déjà bien chargée j'ai regardé pour mettre dans le chariot prévu à cette effet il était encore plus plein que les table je trouve que nous sommes pas des cochons et je blâme surtout pas le personnels mais ont parle d'hygiène allor merci de plus heureusement que j'avais un plateau car je vous parle pas des table sale je suis une cliente et la très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de l’accueil qui vous a été réservé, sachez que j'en suis le premier surpris. Nous prenons particulièrement à cœur les remontées de nos clients pour améliorer les services que nous vous offrons et nous vous assurons que cela est d'ordre exceptionnel et ne reproduira (dans la mesure du possible) plus. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine vous apporte pleine satisfaction avec un accueil et un restaurant propre ! Une excellente journée à vous et à bientôt dans votre restaurant Flunch Mers-Les-Bains, Anthony, Adjoint de direction
Le 27/11/2018 à 19:52
Avant 2020 c'est à dire avant le covid j'aimais manger au flunch avec ma femme ,maintenant je suis dessus surtout le personnel n'a aucune formation , pour moi ne n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Chéron Navrée que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Je prends note de votre remarque. Bonne journée. Votre Flunch Mers-les-Bains
Le 07/09/2018 à 23:26
''Ya que chez flunch qu'on peut fluncher'' On se régale toujours !!!😋
Réponse du propriétaire :
Top! Un grand merci pour vos encouragements A bientôt Isabelle Etancelin, directrice du restaurant
Le 19/08/2018 à 18:04
Honnêtement, c'est pas mal. Bon rapport qualité prix et personnels avenants. Dommage qu'à l'heure de pointe des clients morfales se jettent sur les frites comme si ils n'avaient pas mangé depuis une semaine. L'hygiène est bonne, la viande exellente. Quoi de plus pour un tarif correct ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour vos encouragements Votre satisfaction est notre meilleure récompense Au plaisir de vous régaler Belle journée Isabelle Etancelin, directrice du restaurant
Le 14/07/2018 à 19:26
Pour commencer allez, chercher un chariot à plateau dans la salle,le caissier n en parlons pas, très aimable! Limite impoli, les cuisiniers super sympa . Mais comme d habitude c est le rush et non la mauvaise organisation ? Avec l ancien directeur organisation était parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie de me faire part de votre expérience . Je prends note de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée Isabelle Etancelin, directrice du restaurant
Le 05/07/2018 à 14:20
Mal servi, plateau clairement dégueulasses, ne regarde pas la monnaie qu'elle doit.. Bref sa manque de savoir vivre, pas de couvert, des assiettes toute petite... 👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis surprise de vous lire car nous avons des couverts, plusieurs modèles d assiettes... Je,vous souhaite une bonne soirée Isabelle Etancelin, directrice du restaurant
Le 01/05/2018 à 19:30
Bonsoir viens manger depuis plusieurs soir que les carreaux côté terrasse était bon à faire. en plus côté hygiène et Covid la personne qui replace les gobelets pourrais mettre des gants car les replacer un par un ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de nous être fidèle. L entreprise qui assure le nettoyage complet de nos vitres habituellement a en effet pris du retard et les goélands ne nous épargnent pas étant proches de la mer, j ai fait le nécessaire pour les relancer.. Nos procédures d hygiène privilégient le lavage très régulier des mains bien plus efficace que de porter des gants jamais changés par exemple car pas de sensations de salissures.. Vous n avez pas d inquiétude à avoir sur ce sujet, mes équipes sont très rigoureux N hesitez pas lors de votre prochaine venue à vous faire connaître si je suis de service, je me ferai un plaisir d échanger avec vous. Excellente journée Isabelle Etancelin, directrice du restaurant
Le 18/03/2017 à 01:15
J'ai eu l'agréable impression que le restaurant a fait des efforts supplémentaires sur la qualité de la viande et du service. Le déjeuner a été très agreable, le personnel en caisse très aimable, le choix toujours suffisant, je recommande flunch mers les bains +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ravie que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Je transmets vos compliments à l'équipe qui en sera ravie. Bonne journée et à bientôt. Votre Flunch Mers-les-Bains.
Les autres restaurants
💬 Lieux chaleureux et haut en couleur pour partager un brunch entre amis. Pensez à réserver, à nous 6 pour avons apprécié la mezzanine, le buffet ainsi que l’extracteur qui permet de faire ses propres jus ! En plat choix entre deux menus, une gaufres salé gourmande, ou une brioche salé délicieuse. Je recommande ce lieu, par contre je tiens à préciser que le dimanche cela ferme plus sur les coups de 15h20/30. Nous avons été mise gentiment dehors avant la fermeture officiel mais nous comprenons le personnel.
💬 Accueil comme à la maison. Super tarif qualité prix. Restaurant très sympathique
💬 Très bon service personnel accueillant. Peu de choix dans la carte mais prouve que c'est fait maison. Cuisine simple mais travaillé. Bonne adresse.
💬 Soirée super décevante dans ce bar pourtant prometteur. Pas de bière blanche, pas de IPA. À la carte des tapas, beaucoup de choses pas dispo (bruschetta, sobresada…). Le pain n’était pas frais. Totale impro. Obligé de quitter les lieux pour continuer la soirée
💬 Le poulet est bon , il est bien tendre et la peau est bien croustillant . Le seul petit bémol pour moi , c est l accompagnement ( riz ) que je ne trouve pas à mon goût . Mais ça c est selon les gens . J y retournerais avec plaisir quand même .
💬 Pour la pause déjeuner de ce samedi 22 juillet… quelle belle suprise. L’accueil est des plus agréables et la qualité dans nos assiettes était surprenante. Des produits très bien travaillés et le résultat est bel et bien là. Merci pour ce moment. Nous sommes vraiment ravis de ce déjeuner en terrasse. Je recommande vivement l’adresse.
💬 Excellent dîner, une hôtesse incroyablement accueillante et agréable, de bon conseil pour le vin (qui était délicieux). Carte originale et de saison, produits frais et très bien cuisinés. Si vous voulez vous régaler, n'hésitez pas,le rapport qualité prix est imbattable !
💬 Je suis terriblement déçue , amoureuse de la Turquie . j’étais ravie et impatiente de découvrir l’adresse . Le personnel sympa mais pas réactive et manque d’hygiène . les produits ne sont pas frais et je trouve que c’est cher pour le manque de qualité . Triste .
💬 Lorsqu'il y a du monde coté brasserie c'est compliqué d'être servi rapidement sinon c nickel, je conseille donc de réserver et de venir en début de service, tout est très bon notamment les moules. Les serveurs sont sympa
💬 Très bonne pizzeria et des tagliatelles à la bolognaise validé par ma fille de 5 ans! Je recommande 😊