📌 Route de la Durance, 04100 Manosque
💬 1504 Avis
Le 10/01/2024 à 20:44
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour mes équipes !!❤️ au plaisir de vous revoir bientôt
Le 07/01/2024 à 23:03
Établissement a fuir avec une cuisine malheureusement ni mangeable avec des assiettes de charcuterie toute prête avec une rupture de la chaîne du froid et du jambon cru qui suinte et le pâté qui tourne au vert en face contre l’assiette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Decret, auriez-vous la gentillesse de me communiquer la date et l'heure de votre passage dans mon restaurant, et de me confirmer qu'il s'agisse bien du Flunch d'hyper U Manosque s'il vous plait ? Je suis navré que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, je suis toutefois surpris de votre retour d’expérience, car nous assemblons tous les matins nos assiettes de charcuterie et n'avons eu aucun retour comparable au vôtre. Avez-vous peut être eu l'occasion d’échanger avec le responsable de service lors de votre venue ? je n'ai, pour l'heure, eu aucun retour de l’équipe d'encadrement concernant un problème de produit remonté par un de nos clients. Nous n'aurions pas manqué de trouver une solution pour vous satisfaire. Vous pouvez me joindre par téléphone si vous souhaitez échanger sur le sujet au 04 92 87 06 36. Bien à vous le directeur R.Chiappa
Le 06/01/2024 à 22:27
Restaurant à fuir Assiette de charcuterie périmée avec du jambon cru suintant , Pâte bolognaise dans un menu enfant inmangeable Des ribbs n’ayant aucun goût Enfin quoi dire d’autre que nous ne mettrons plus jamais un pied.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Decret, auriez-vous la gentillesse de me communiquer la date et l'heure de votre passage dans mon restaurant, et de me confirmer qu'il s'agisse bien du Flunch d'hyper U Manosque s'il vous plait ? Je suis navré que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, je suis toutefois surpris de votre retour d’expérience, car nous assemblons tous les matins nos assiettes de charcuterie et n'avons eu aucun retour comparable au vôtre. Avez-vous peut être eu l'occasion d’échanger avec le responsable de service lors de votre venue ? je n'ai, pour l'heure, eu aucun retour de l’équipe d'encadrement concernant un problème de produit remonté par un de nos clients. Nous n'aurions pas manqué de trouver une solution pour vous satisfaire. Vous pouvez me joindre par téléphone si vous souhaitez échanger sur le sujet au 04 92 87 06 36. Bien à vous le directeur R.Chiappa
Le 28/12/2023 à 17:00
C'est le Flunch de ma jeunesse, le Managers toujours le même, au top du top. De très bon souvenir merci encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce petit message tout mignon ainsi que pour votre fidélité. À bientôt j'espère. Virginie P.S : Je pense que l'on va garder notre boss encore quelques années; i😊l est trop top !😉
Le 27/12/2023 à 14:09
Franchement, ça va ! Parcontre, mettez du vrai fromage dans vos Cheese burger . Peace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions Vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien au plaisir de vous revoir bientôt
Le 27/11/2023 à 21:49
Le repas est bon, la viande est tendre. Le personnel est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour vos compliments ! Et un très grand merci pour mes équipes qui mettent tous leurs cœurs à vous satisfaire Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 25/11/2023 à 21:11
Une prestation toujours identique tout au long de l'année.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre compliment Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 21/11/2023 à 16:51
Bon restaurant. Bon rapport qualité prix. Bon accueil par la caissière. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour vos compliments ! Et un très grand merci pour mes équipes qui mettent tous leurs cœurs à vous satisfaire Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 20/11/2023 à 17:10
Personnel agréable bonne viande, pas trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour vos compliments. Et surtout un grand merci pour mes équipes ! Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 18/11/2023 à 22:48
C'est un Flunch..... Un bon Flunch, on pourrait y retourner éventuellement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos compliments Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 16/11/2023 à 18:14
Très déçu tout était froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions Vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien au plaisir de vous revoir bientôt
Le 03/11/2023 à 18:01
Bon accueil par le personnel dans un environnement peu attrayant. Les moules n'étaient pas à la hauteur ( 50% vides, d'autres entièrement sèches ou cassées, mal nettoyées ) Quant aux frites, trop cuites dans une huile certainement à renouveller. Mieux égoutter le panier de cuisson avant de le vider dans le plat de service. Un effort est à faire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, auriez-vous la gentillesse de me confirmer qu'il s'agit bien du Flunch du centre commercial hyper u a Manosque ? et de me donner la date et l'heure de votre passage ? Au plaisir de vous voir dans notre restaurant !
Le 02/11/2023 à 18:23
Très acceptable, vu les prix, pour un repas complet. Grand choix de légumes, bien cuisinés. Ça reste une cafétéria, mais elle mérite que l'on s'y arrête ! Personnel agréable. Propreté des locaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour vos compliments ! Et un très grand merci pour mes équipes qui mettent tous leurs cœurs à vous satisfaire Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 28/10/2023 à 13:23
Médiocre expérience dans ce « restaurant ». Les ribs coûtent un prix dément pour 98% d’os et 2% de viande. Sachez d’ailleurs que si vous avez l’audace de souhaiter consommer une petite salade en entrée, elle vous coûtera la modique somme de 5 euros (on parle de deux œufs durs). Une bouteille d’eau de 33cl vous coûtera, elle, deux euros. Même la SNCF n’a pas osé vous la mettre aussi fort ! L’ambiance en cuisine (ouverte sur la salle) est flippante : les gens se hurlent dessus devant les clients. Les cafés sont constitués à 100% d’eau brune, sans goût ni intérêt. Heureusement que le personnel d’accueil est sympa et disponible, sinon il n’y aurait vraiment rien à sauver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour mes équipes et pour vos compliments à leurs égards ! Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions Le prix "dément" des ribs en menu est de 12€99 avec une boisson, un large choix de légumes à volonté et un goodies (mug, gourdes alu..) , et effectivement, il y a beaucoup d'os (c'est un peu le principe des ribs), n’hésitez pas à demander des explications ou à voir le produit si vous n’êtes pas sûr de votre choix. Pour les audacieux, nous avons de nombreuses entrées de différentes tailles à différent prix en libre-service, l'avantage étant que vous avez un prix affiché par produit et que vous pouvez donc choisir sans surprise l’entrée que vous désirez au prix affiché....(vous êtes également libre de ne pas prendre d'entrée) Le principe est le même pour les boissons, les prix sont affichés devant chaque boisson… nous disposons également en salle d'une fontaine à eau en libre-service complétement gratuite. Pour la cuisine ouverte, désolé pour la frayeur, il arrive parfois que dans l'enthousiasme du service, mes cuisiniers annoncent les plats un petit peu fort... mais rassurez-vous, aucun hurlement inamical en perspective. Et enfin, pour le café, nous travaillons soit avec des machines automatiques en salle qui sont programmées avec les mêmes doses de café que dans tous les bars (café en grains moulu à la commande, infusé et distribué) , soit avec un percolateur trois groupes au niveau du glacier (toujours comme dans les bars...) du coup, je ne sais pas où vous avez pu avoir l'eau brune dont vous faites état, mais lorsque vous rencontrez une difficulté ou un quelconque problème dans notre restaurant n’hésitez pas à solliciter un responsable, il se fera un plaisir de vous trouver une solution afin que vous partiez satisfaite de votre repas Vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien bien à vous
Le 26/10/2023 à 09:31
Resto sympathique employés toujours souriant salle propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour vos compliments ! Et un très grand merci pour mes équipes qui mettent tous leurs cœurs à vous satisfaire Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 25/10/2023 à 09:46
Restaurant très bien , bonne accueil , le service est excellent , le personnel est très poli . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour vos compliments et pour vos encouragements et un très grand merci pour mes équipes qui mettent tous leurs cœurs à vous satisfaire Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 19/10/2023 à 17:05
Bien placée, parkings à proximité. La salle de restauration est grande, aérée, prolongée par deux terrasses. Les plats bien présentés, copieux et très bons, prix corrects. Une très bonne alternative à un restaurant classique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci 1000 fois pour vos compliments merci pour votre bienveillance et votre gentillesse et un très grand merci pour mes équipes qui mettent tous leurs cœurs à vous satisfaire Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 11/10/2023 à 17:21
J'aime beaucoup les Flunch. On y mange très bien pour un prix très raisonnable. Et l'accueil est toujours sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos compliments et un très grand merci pour mes équipes qui mettent tous leurs cœurs à vous satisfaire Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 07/10/2023 à 16:06
On ne peut pas manger de Macdonald et les services sont mauvais une étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour, renseignements pris auprès du responsable de service, il semblerait que vous vous soyez installé au beau milieu de notre salle de restaurant un samedi midi avec un énorme sac Mac Donald plein. Le responsable vous en ayant fait la remarque, vous lui avez expliqué que vous alliez consommer une glace Il vous a demandé dans ce cas de vous mettre dans un endroit plus discret pour consommer le repas de notre concurrent, ce à quoi, vous lui avez répondu que vous vous installiez où vous le vouliez. Si l'histoire vous choque et que vous en déduisez que notre service est mauvais et qu'il vaut une étoile, je vous propose de prendre nos plats à emporter et d'aller les consommer au milieu de la salle de n'importe lesquels de nos concurrents un samedi midi afin de tester la qualité de leur service. Bien à vous
Le 01/10/2023 à 19:12
Bonne cafétéria , salle à l'étage agreable. Très raisonnable niveau prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour vos compliments et vos encouragements 😍 Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 27/09/2023 à 20:48
Flunch très mauvaise qualité....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions Vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien au plaisir de vous revoir bientôt
Le 24/09/2023 à 14:08
Service incroyablement courtois! a rendu le fromage très chaud. Très grand choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous faire partager votre ressenti. Nous sommes heureux que votre passage dans notre restaurant vous ai donné satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt. Virginie
Le 15/09/2023 à 18:58
Je serais enclin à dire que c'est un excellent choix quand on a besoin de faire manger les enfants rapidement, mais je pense avoir changé d'avis ce soir. J'ai pris une assiette de charcuterie et une petite bouteille de vin (un quart de la taille normale), mais on m'a dit à la caisse que je devais prendre un plat chaud si je voulais acheter une bouteille de vin. Je trouve que c'est le comble de l'absurdité de me dire ce que je dois acheter tant que je paie. Donc une étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé pour l’incompréhension et/ou l'explication incomplète que l'on vous a fournie. Nous aurions adoré pouvoir vous vendre ce que vous désiriez, mais nous n'avons simplement pas de licence nous permettant de vendre de l'alcool (licence 3 ou 4) Nous disposons d'une grande licence restauration qui nous autorise à vendre de l'alcool uniquement avec un repas principal. Tant pis pour l’étoile.... mais c'est malheureusement la règle 😉 je vous souhaite une belle soirée
Le 15/09/2023 à 14:39
Suffisant. Personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un très grand merci pour mes équipes qui mettent tous leurs cœurs à vous satisfaire Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 13/09/2023 à 19:21
Bon accueil beaucoup de choix de plats à prix abordable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci pour vos quelques mots... j'ai beaucoup apprécié de vous lire. À bientôt j'espère. Virginie
Le 11/09/2023 à 20:07
Très mauvais. Une salade de la mer sans goût. Mal entretenu. Repas censé être chaud est froid. Wc sentent mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, auriez-vous la gentillesse de me confirmer qu'il s'agit bien du Flunch du centre commercial hyper u à Manosque ? et de me donner la date et l'heure de votre passage ? Tous nos produits présentés sur les buffets à l'entrée sont fabriqués le jour même dans un laboratoire réfrigéré. Nos Caraïbes (salades de la mer) sont composées de surimi, saumon fumé, gambas, thon mayonnaise, pamplemousse tomates et œuf. En ce qui concerne nos plats chauds, la température est contrôlée plusieurs fois durant les services. il me semble sincèrement que vous n'avez pas laissé votre commentaire sur la bonne page Au plaisir de vous voir dans mon restaurant ! Virginie
Le 09/09/2023 à 22:36
Prix et nourriture corrects mais disposition et distribution pagailleuse .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour vos encouragements ! Vos critiques positives nous permettent de nous améliorer. J'espère vous revoir bientôt. Virginie
Le 09/09/2023 à 11:54
Flunch de manosque 👏👍🏽TOUJOURS PARFAIT👍🏽👏 merci🌻nous venons chez vous que lorsque nous sommes en vacances et cela depuis plus de 20ans Vous etes notre préféré
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois pour vos compliments et votre gentillesse ! Merci aussi pour votre fidélité et merci pour mes équipes qui mettent tous leurs cœurs pour vous satisfaire au plaisir de vous revoir bientôt
Le 03/09/2023 à 09:48
Très déçu j'ai rarement mange aussi mal des moules infectes, sans goût, rien dans les coquilles. Dans la cuisine le personnel s'appostrophait... Enfin nul Je comprends la fermeture de 400 flunh en france Un point positif bravo au personnel de la cafétéria (crêpes glace) à l'écoute des clients. Vous êtes geniales
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un très grand merci pour mes équipes qui mettent tous leurs cœurs à vous satisfaire ! Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions, vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 28/08/2023 à 07:09
Des plats sans saveur mais qui dépanne le temps d'un repas. Sans surprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message constructif qui nous permet de nous améliorer. Au plaisir. Virginie
Le 27/08/2023 à 16:45
Comme toujours quand nous passons à Manosque nous retrouvons un personnel accueillant, souriant bref adorable. Les légumes en gratin sont délicieux encore un très bon moment passé à Flunch Manosque 😁. Merci et à bientôt 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre gentillesse et vos compliments ! Merci pour votre fidélité et surtout un très grand merci pour mes équipes qui mettent tous leurs cœurs à vous satisfaire Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 27/08/2023 à 12:52
Toilettes hyper sales pour un service du midi! Cuisson des Steaks pas correct a 2 reprise et l’eau et tiède ! Dommage pour le potentiel du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. En ce qui concerne la propreté des toilettes, nous les nettoyons régulièrement tout au long de la journée. Nous ne pouvons malheureusement pas contrôler le comportement et l'hygiène de certains de nos clients. Ensuite, je vous invite à vous tourner vers un responsable si la cuisson de votre viande (ou autre) ne vous convient pas. Nous sommes là pour satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous revoir. Virginie
Le 25/08/2023 à 19:00
Très bon Flunch, bien tenu. J'ai apprécié le personnel souriant et aidant et les consignes pour se servir de la bière pression. Cela change d'autres flunch
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce petit message. Vous êtes très agréable à lire. Je suis ravie que notre restaurant vous plaise et j'espère sincèrement vous revoir bientôt. Belle journée. Virginie
Le 23/08/2023 à 21:47
La qualité des plats a baissé hélas... Les desserts sont toujours savoureux mais onéreux aussi !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions Vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien au plaisir de vous revoir bientôt
Le 22/08/2023 à 07:31
Le 21 août, j'étais un surpris d'avoir vu un chien 🐕 dans le restaurant, et je sais pas si c'est autorisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pour répondre à votre question, oui, c'est autorisé. Nous demandons à ce qu'ils soient en laisse bien entendu ! Cependant, comme indiqué à l'entrée, pour des raisons évidentes d'hygiène, ils ne sont pas autorisés à circuler sur les buffets. De plus, certains handicapes ne se voient pas et la présence de leur chien est très importantes dans leur vie. J'espère avoir répondu à votre interrogation. Au plaisir de vous revoir bientôt. Virginie
Le 20/08/2023 à 13:02
Moules pas nettoyées verdure aquatique filandreuse dans celles ci disons 3 sur 6. Ces algues doivent êtres arrachées avant cuisson pour cause qu'elles sont immangeables comme de la ficelle . C'est un procédé culinaire obligatoire pour le nettoyage des moules d'enlever cette verdure. De plus : Trop cuites à en devenir sèches . Puis: Sauce sans saveur digne d'êtres dites marinières .. Donc dans ce lieu quantité possible sans qualité présente. Pour le reste c'est comme ce que l'on attends dans ce type de restaurant. Bonne santé bonheur et paix à vous tous 👨🍳🌏👩🍳.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions Vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien au plaisir de vous revoir bientôt
Le 16/08/2023 à 21:11
Bon repas chaud, cadre agréable, personnels sympathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour ces quelques mots. Cela fait toujours plaisir. À bientôt 🤗 Virginie
Le 16/08/2023 à 17:11
Personnel super sympa. A l écoute et toujours là pour te guider.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quelques mots et vous nous donnez le sourire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer ce petit message. Nous espérons vous revoir bientôt. Virginie
Le 14/08/2023 à 21:20
Ignoble....à peine arrivés, au niveau des desserts, qu'on aperçoit une mouche agonisant sur le dos, sur une crème brûlée semblant pas fraîche (comme la majorité des entrées et desserts entreposés). Ensuite, j'ai commandé un burger pour ma fille, on lui a servi un steak haché tout sec entre 2 tranches de pain...pas de sauce, pas de fromage, rien.... les serveurs quant à eux, semblaient égarés... Vraiment passez votre chemin!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, auriez-vous la gentillesse de me confirmer qu'il s'agit bien du Flunch du centre commercial hyper u a Manosque ? et de me donner la date et l'heure de votre passage ? En effet, les entrées et dessert sont fabriqués deux fois par jour, nos burgers enfant sont garnis de sauce ketchup et de cheddar fondu, et nos serveurs sont rarement égarés (même si ça peu arrivé en début d'été avec nos jeunes étudiants 😁) il me semble sincèrement que vous n'avez pas laissé votre commentaire sur la bonne page Au plaisir de vous voir dans mon restaurant !
Le 13/08/2023 à 16:39
Tout le monde sait que ce n'est pas de la grande gastronomie. Mais il y a l'avantage, dans ce Flunch, d'y avoir une équipe sympa et souriante. Assez rare pour le signaler 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour mon équipe. Moi aussi je les trouve sympas ! 😊 J'espère vous revoir bientôt. Virginie
Le 12/08/2023 à 13:16
Pas du tout contente de ce flunch, qui est vieillot. La cuisine est médiocre je donne mon ticket menu enfant Burger, donne mon steak à la personne qui est après moi, me serve un Burger adulte dans une assiette d’adulte. Bref attente très longue et plats médiocre et encore je suis gentil !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions. auriez-vous la gentillesse de donner la date et l'heure de votre passage et de me confirmer qu'il s'agit bien du Flunch du centre commercial hyper u a Manosque ? Vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien bien à vous
Le 12/08/2023 à 07:14
Bon rapport qualité prix, Personnel très à l écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour vos compliments ! Et, surtout, un très grand merci pour mes équipes qui mettent tous leurs cœurs à vous satisfaire Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 08/08/2023 à 20:28
Venue en famille,nous avons apprécié Flunch Manosque,équipe souriante et agréable,les cuisiniers on top👌👍qui nous a cuisiner notre poisson bien grillé comme demandé 😋,de plus mon mari et ma belle mère qui on prit des moules ont été servi copieusement 2 fois👍. Nourriture a volonté et avec beaucoup de choix,les plats sont bien remplis et chauds. Restaurant propre. Je recommande sans hésitation 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce super message. Vous êtes très agréable à lire 😊 Mon équipe était très heureuse de vous lire et d'apprendre que votre passage chez nous vous ait plu. J'espère vous revoir bientôt ! Et merci encore. Virginie
Le 01/08/2023 à 19:17
Personnels à revoir et hygiène vestimentaire aussi la casquette ou la charlotte dout être une option pour le service clients . Propreté des toilettes à revoir Je ne le conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions bien à vous
Le 29/07/2023 à 10:57
Très bien mangé. Rien à redire. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre gentillesse et vos compliments ! Et surtout un très grand merci pour mes équipes Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 28/07/2023 à 13:34
Personnel agréable et souriant! Buffet mis en valeur qui donne envie! La propreté laisse un goût amer. Les toilettes du rez-de-chaussée de chaussée sont très sale et mauvaise odeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, vous êtes très agréable à lire. En ce qui concerne la propreté des toilettes, nous les nettoyons régulièrement tout au long de la journée. Nous ne pouvons malheureusement pas contrôler le comportement et l'hygiène de certains de nos clients. Au plaisir de vous revoir. Virginie
Le 21/07/2023 à 00:31
Un accueil plutôt agréable ! Des plats plutôt bons .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour vos compliments ! Et, surtout, un très grand merci pour mes équipes qui mettent tous leurs cœurs à vous satisfaire Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 17/07/2023 à 15:57
Malheureusement nous n'habitons pas a Manosque mais quand on passe par la on s'arrête .On habitent àSt Maximin la ste Baume et il n'y a plus de FLUNCH dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous ces quelques mots. Je suis ravie de savoir que vous passez nous voir. J’espère vous revoir bientôt. Virginie
Le 15/07/2023 à 17:32
il est vrai qu'il y a le choix ; le service est bien rodé et l'accueil est fait avec le sourire ; par contre j'aurai du emmener ma balance car la viande promise avec un certain poids euh j'ai des doutes et heureux d'avoir pu manger la moitié de l'indication du poids de la pièce du boucher cuisson pas trop conforme à ce que j'avais demandé ; (et ça devait provenir d'une bonne vielle vache...pas très tendre) quant aux frites faut être patient ; à la maison pour 4 j'ai le même bac alors pour une salle qui peut contenir plus d'une centaine de personne alors là il faut de la patience ; les rapaces arrivent dès que les 10 frites sont dans les bacs ; bon courage ; quant au reste oui pourquoi pas ; parfois il y en a parfois un peu moins ; bref résultat pour ma part j'irai à Leclerc chercher une salade piquenique en faisant l'impair sur ce flunch qui n'a que le nom ; à vous de voir et peut être d'essayer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant, je vais essayer de répondre au mieux à vos commentaires 😉 Tout d'abord, je voudrais m'assurer que vous souhaitiez bien écrire au sujet du FLUNCH HYPER U Manosque ? En effet, nous sommes 2 Flunch à Manosque… Le deuxième est situé dans le Leclerc Pour mon restaurant, nous avons 500 places assises et surtout six friteuses... (même s'il peut arriver parfois (rarement) que nous soyons en rupture de frites pendant une paire de minutes). Pour l'accueil, le choix et le service bien rodé, je vous en remercie sincèrement 😊 Quant à la pièce du boucher, elle nous arrive via notre centrale d'achat, fraiche et déjà tranchée avec un poids garanti par notre fournisseur de 150 gr +/- 10% avant cuisson. En ce qui concerne mon restaurant, si vous rencontrez un problème (taille, poids, tendreté) n'hésitez pas à interpeller le responsable de service. Nous nous ferons un plaisir de vous changer votre plat pour un autre à votre convenance de manière que vous partiez satisfait de votre repas..... et que l'on ne vous retrouve pas au rayon sodebo de l'hyper marché ! Je vous souhaite une belle journée au plaisir de vous rencontrer dans mon Flunch (a hyper u) bien à vous
Le 14/07/2023 à 07:13
La nourriture est bonne, mais pour le prix, moins de quantité et moins de choix. La majorité des employés ( ées ) sont sympathiques mais , un petit nombre d'eux, sont froids.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions Vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 12/07/2023 à 15:42
Bon restaurant, personnel gentil et aimable, la cuisine est bonne avec beaucoup de choix pour l'accompagnement du plat choisi. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup de nous faire partager votre ressenti. Je suis très heureuse que votre passage chez nous vous a satisfait. Je vous dis donc à bientôt. Virginie
Le 06/07/2023 à 18:26
Toilettes très sales au rez-de-chaussée de chaussée et à l'étage. Je ne pense pas y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions. Nous attachons beaucoup d’importance à la propreté de nos toilettes. Ce n’est malheureusement pas le cas de toutes les personnes. Nous allons être encore plus vigilants sur ce point. Vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien. Au plaisir.
Le 26/06/2023 à 11:36
Vraiment excellent pour un Flunch ! Je n'en fréquente pas beaucoup mais je recommande grandement celui-ci ! Le choix d'accompagnement est très large et de nombreuses sauces cuisinées sont également proposés ce qui est très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. J’ai beaucoup apprécié de vous lire. Mon cuisinier aussi. C’est pour des moments comme celui-ci que l’on aime encore + notre travail. Merci encore et au plaisir de vous revoir bientôt. Virginie
Le 22/06/2023 à 16:11
Un moment sympathique en famille, choix varié des plats, rapidité du service et petit plus gâteau offert pour l’anniversaire de notre fille 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour vos compliments ! Et, surtout, un très grand merci pour mes équipes qui mettent tous leurs cœurs à vous satisfaire Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 20/06/2023 à 05:42
Lieu pas très propre. Les plats sont chers pour un self.. et pas top. Baisse de la qualité. Terrasse mal nettoyée. Je ne parle même pas des toilettes du Rdc. Dommage que ça se soit dégradé à ce point
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions Vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien au plaisir de vous revoir bientôt
Le 19/06/2023 à 12:58
Très pratique, personnel sympa, cuisine correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour vos compliments ! Et surtout un très grand merci pour mes équipes qui mettent tous leurs cœurs à vous satisfaire Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 14/06/2023 à 19:07
Pour un déjeuner, rapide, agréable, bien organisé et sympa, no problème..continuer ainsi. Seul bémol, les toilettes !! Au secours, propreté à peut près..mais surtout, l'atmosphère !! Faite quelque chose..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments et vos encouragements, un très grand merci pour mes équipes qui mettent tous leurs cœurs à vous satisfaire Merci d'avoir pris le temps de nous remonter ce problème, nous allons tout mettre en œuvre pour le régler dans les plus brefs délais. Vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 31/05/2023 à 14:41
Pas fou! Cuisine pas bonne, items manquants pour les enfants. Bref vous pouvez trouvez mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions Vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien bien à vous
Le 24/05/2023 à 12:42
Je trouve qu'il y a des efforts de produits pour la proposition d'aliments et d'accompagnement. Pour le prix je suis plutôt satisfaite de mon passage. Possibilité de déjeuner en extérieur, agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour vos compliments et vos encouragements ! Et surtout un grand merci pour mes équipes 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 23/05/2023 à 09:12
Bien accueilli, bon service, coin glaces/crêpes/café les filles sont au top 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour vos compliments ! Et surtout un grand merci pour mes équipes 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 21/05/2023 à 09:53
Bon rapport qualité prix. Couscous 3 viandes délicieux. Personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour vos compliments ! Et surtout un grand merci pour mes équipes 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 17/05/2023 à 13:53
Très bon rapport qualité prix avec 1 etage et une terrasse ombragé très jolie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour vos compliments et vos encouragements ! Merci pour mes équipes qui mettent tous leurs cœurs à vous satisfaire Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 07/05/2023 à 07:01
Très sympa, les prix sont corrects. Le responsable est très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, merci ! Je suis heureuse que votre passage vous est plu Au plaisir de vous revoir bientôt Virginie
Le 06/05/2023 à 16:44
Nous y étions ce midi, bavette à l’échalote hyper tendre et très bonne, avec des haricots verts, carottes et fondue de poireaux pour 12€ les légumes sont à volonté Il y avait des frites, pommes dauphines, riz ratatouille, gratin courgettes... C propre, c bon, il y a du choix, on a pu déjeuner en extérieur, on y viendras plus souvent C’était très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce retour. Vous êtes vraiment très agréable à lire. Mon équipe était ravie que votre passage dans notre restaurant vous est emballé autant. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients se sentent bien et repartent ravie. C'est votre cas apparemment et nous en somme absolument heureux. Je suis aussi très contente que vous ayez le projet de revenir plus souvent afin de profiter de notre restaurant et de nos produits. Je vous dis donc à bientôt 😊 Virginie
Le 17/04/2023 à 14:27
Flunch Manosque Ambiance familiale sympathique avec l'espace pour enfant, permet de se poser et de se restaurer agréablement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour ces quelques mots. Je suis ravie que vous aimiez passer du temps chez nous. Je vous dis donc à bientôt ;) Virginie
Le 09/04/2023 à 11:09
Quitte à faire 40 km pour une restauration rapide de qualité, je n hésite jamais à venir au flunch de manosque...Jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour vos compliments et vos encouragements ! Et surtout un grand merci pour mes équipes 😍 Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 05/04/2023 à 18:36
Lieu agréable. Personnel aimable et accueillant. Grande salade au thon et saumon superbement présentée et excellente. Tarif très correct. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour vos compliments et vos encouragements ! Et surtout un grand merci pour mes équipes qui mettent tout leurs cœurs à vous satisfaire, ils ont eu grand plaisir à vous lire ! Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 04/04/2023 à 22:10
Très sympa, personnel au top et repas plus que convenable qualitativement parlant en ce mardi soir, sans aucun doute l'un des meilleurs Flunch que nous avons eu l'occasion de faire en France, rien à dire. Big Up à la jeune fille qui gérait à la fois la caisse, les viandes ainsi que les plats cuisinés et puis le reste aussi d'ailleurs, tout le monde au service du soir à l'air de faire preuve de camaraderie et l'entraide est l'affaire de tous à ce que j'ai pu voir. Bonne ambiance, nous reviendrons sans problème à l'occasion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour tous ces compliments. Je vais lire votre message à mon équipe d'hier soir. Les connaissant, ils vont être ravis. Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Je suis très heureuse que votre visite chez nous vous a plu et d'apprendre que vous reviendrez nous voir. Merci encore pour votre fidélité et on se dit donc à bientôt. Virginie
Le 02/04/2023 à 19:07
J'ai l'habitude d'y aller c'est sympa pour faire un break on peut manger dehors
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre fidélité Merci pour ce petit message très sympa À bientôt Virginie
Le 02/04/2023 à 15:28
Lieu Très bien , personnel très agréable plusieurs choix de menus, et des déserts, avant les courses c très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous faire partager votre ressenti dans notre restaurant. Nous sommes enchantés que votre passage vous ait plu. Nous espérons vous revoir à vos prochaines courses (et pas que !) À bientôt. Virginie
Le 27/03/2023 à 18:38
plats variés, bien préparés, très bon accueil, rapide et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour vos compliments ! Et surtout un grand merci pour mes équipes 😍 au plaisir de vous revoir bientôt
Le 26/03/2023 à 12:38
Propre personnel très agréable nous sommes dimanche et ils ont très souriant merci à vous pour votre gentillesse et vôtre accueil Pour le prix de bon plateaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce message. Mon équipe d'hier était très heureuse de vous lire. J'espère vous revoir bientôt. Virginie
Le 09/03/2023 à 07:02
Bien mais 1 peu de ménage supplémentaire serait pas mal , ainsi que la tenue du personnel. Variétés des légumes à améliorer car toujours les mêmes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien au plaisir de vous revoir bientôt
Le 05/03/2023 à 17:12
Très bien, bonne ambiance, coin enfants topissime, vaste et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour vos compliments ! Et surtout un grand merci pour mes équipes 😍 au plaisir de vous revoir bientôt
Le 04/03/2023 à 21:27
Très bien pour le repas du midi pas trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour vos compliments ! Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 26/02/2023 à 12:17
1 étoile pour le chocolat chaud, 0 pour le cappuccino au goût d'eau et de lait tourné, 0 pour le croissant rassis..... !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pourriez-vous me préciser la date et l'heure de votre passage au restaurant d'hyper u Manosque ? Je suis vraiment étonné et desolé par votre commentaire. Même si nous sommes loin d’être parfait, le lait utilisé pour le cappuccino provient d'une machine avec du lait en poudre (impossible qu'il ait tourné) et nos croissants sont cuits le matin même, nous finissons en rupture de stock tous les jours et ne conservons jamais de viennoiseries pour le lendemain D'où mon interrogation. Bien à vous Raphaël Chiappa le directeur
Le 20/02/2023 à 00:30
Accueil très agréable. Tout le personnel est gentil et souriant. Les serveurs ont les bons mots pour rendre notre passage sympathique. J'ai bien mangé pour du flunch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour vos compliments ! Et surtout un grand merci pour mes équipes 😍 au plaisir de vous revoir bientôt
Le 18/02/2023 à 12:01
Très bien beaucoup de choix cuisine Très bonne ambiance bonne service très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces quelques mots, ça fait réellement plaisir. On se dit donc à bientôt. Virginie
Le 16/02/2023 à 06:53
Excellent repas! Petits prix et choix au top ! A certaines heures beaucoup de monde ! Personnel aimable et propreté exemplaire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour vos compliments et vos encouragements ! Et surtout un grand merci pour mes équipes au plaisir de vous revoir bientôt
Le 28/01/2023 à 08:26
Le personnel est accueillant, souriant et professionnel l'établissement est propre et les aliments variés et bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre gentillesse Merci beaucoup pour vos compliments et vos encouragements ! Et surtout un grand merci pour mes équipes au plaisir de vous revoir bientôt
Le 19/01/2023 à 10:38
Un grand chapeau a tout le personnel tout le monde a le sourire et est très agréable même si ce ne sont pas des métiers faciles tous les jours bravo à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre gentillesse Merci beaucoup pour vos compliments et vos encouragements ! Et surtout un grand merci pour mes équipes au plaisir de vous revoir bientôt
Le 03/01/2023 à 20:21
La nourriture était correcte pour une cafétéria. En revanche, les lieux sont vieillissants.. la propreté ne semble pas au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions. Vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 22/12/2022 à 14:13
Je me suis fait arnaquer de 5 € par la caissière je lui ai dit que quand elle ferait sa caisse elle aurait 5€ de plus elle a pris mon numéro tel mais en vain...je le savais Alors faite attention à votre monaie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, j'ai personnellement compté les caisses et vérifié votre transaction sur les caméras de vidéosurveillance, il n'y a eu aucune erreur sur votre rendu monnaie, vous ne nous avez jamais donné votre billet de 5 euros, vous l'avez sorti de votre portefeuille, fait tomber sur votre plateau puis remis dans votre portefeuille au privilège d'un autre billet. Je vous souhaite une belle journée Bien à vous
Le 17/12/2022 à 08:37
Personnel agréable et souriant, lieu propre et convivial, au top !
Réponse du propriétaire :
Salut ! Merci pour vos compliments et merci pour le personnel ! Nous serons heureux de vous voir bientôt !
Le 16/12/2022 à 23:37
La propreté laisse vraiment à désirer, on mange froid et rien n'a de goût......décevant. le positif Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions. Vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien Bien à vous
Le 14/12/2022 à 17:00
Très variées au niveaux cuisine Personnels tres agréable Peut etre des jeux pour les enfants a renouveler ou a ajouter..
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre fidélité et votre gentillesse Merci beaucoup pour vos compliments et vos encouragements ! Et surtout un grand merci pour mes équipes au plaisir de vous revoir bientôt
Le 02/12/2022 à 13:28
Vraiment un endroit où tu as l'impression que ça va être pas mal et non loupé et en plus ça fait propre avec leurs chariots qui font dégueulasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions. Vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien Bien à vous
Le 21/11/2022 à 18:00
Ne prenez pas d'infusion, car la propreté des théières laissent à désirer.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien Bien à vous
Le 10/11/2022 à 20:30
Très bonne cafetière on peut manger un plat a moins de 10€ avec les légumes à volonté, Les plats sont bien cuisiné ,le personnel est très aimable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Personnel agréable et souriant ? Mais sachez que nous sommes à l'image de nos clients : gentils et attentionnés. À bientôt Virginie
Le 03/11/2022 à 13:38
Plat froid à ce demander si les frites sont de la veille, bavette très nerveuse. 3 plats commander une bavette faite en 2min puis un Burger et un steak enfant tout deux préparé en plus de 10min de ce fait la bavette en plus d’être nerveuse était froide.. les 7 personnes qui on commander après nous on était servis avant nous malgré les mêmes plats commandés par ces derniers.. aucune organisation en cuisine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien Bien à vous
Le 01/11/2022 à 21:50
J'ai beaucoup aimé ce restaurant en self service où pour 9.95€ on a un plat et une boisson. J'ai pris la carte de fidélité qui donne droit à 15% de réduction pour le premier repas. J'aime beaucoup le fait que avec tous les plats il y a légumes à volonté. Le personnel est sympathique et renseigne bien. La viande (pièce du boucher) est très bonne et il y a un stand pour acheter des glaces, sorbets et coupes glacées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour vos compliments, nous sommes ravi de lire que vous avez passé un bon moment dans notre cafétéria,. À bientôt.
Le 26/10/2022 à 12:53
J'avais pris un steack tartare, je fais la queue au plat cuisiné, mon tour arrive, la jeune me dit, la file c'est côté pizza, je refais la queue, on prend mon ticket , la jeune me demande de laisser le passage et là on sert 3 steack tartare aux clients , arrivés après moi, là je me suis emporté et je lui ai demandé de se calmer et de se concentrer sur son travail. Dommage pour le Flunch. Au revoir Manosque
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions Vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien Bien à vous.
Le 26/10/2022 à 09:48
Restaurant très petit et à rénover absolument c'est pas très confortable. Ce n'est pas agréable d'y manger. Les plats sont maintenu au chaud mais pas rassurant (dans des bacs pleins de buée) les plats ont tous augmenté le poulet à 8€50!!! La bouteille de sanpe en 1l25 à 3e30!!! Bref cher pour ce que c'est!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions Vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien Bien à vous.
Le 11/09/2022 à 17:58
Nous sommes allés à manger à Flunch vraiment dégueulasse nous avons mangé des steaks hachés il y avait du sable dessus je les ai appelé et ils nous ont même pas fait un geste nous avons été malade vomi chiasses c’est vraiment pas la peine d’y aller je vous le recommande pas
Le 06/09/2022 à 07:41
C est dommage.. la cuisine est très bonne, mais la propreté de l établissement mériterait qu'on lui mette juste 1 étoile.. Mais une cuisine très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos compliments, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien nous avons d'ores et déjà réglé les problèmes de fin d'été évoqué au plaisir de vous revoir bientôt
Le 04/09/2022 à 21:21
Très déçue !!!!! J'ai pris un couscous !!!! J'ai demandé un peu de harissa on m' à répondu qu'il n'y en avait plus alors que c'est très facile à faire . De plus on m'a servi une merguez immangeable toute noire et rabougrie De plus la boulette était froide et pour clore le tout les légumes ...... une abondance de carottes et de pois chiches ....rien d'autre . Par contre le tartare de mon mari était très bon . De plus les habitués avaient une part beaucoup plus importante... eh oui je ne suis qu'une touriste de passage. Je n'ai pas pour habitude de critiquer mais là c'était trop .....😒😨 .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame En effet, nous avons fait une rupture de sauce harissa en plein service et j'en suis désolé. Lorsque vous rencontrez un problème en restaurant n'hésitez pas à demander un responsable afin que nous puissions arranger la situation, le couscous étant à volonté, je vous aurais changé avec plaisir votre viande et ajoutez des légumes, ou carrément changer votre plat si jamais le couscous ne vous plaisait pas. Ravi néanmoins que le tartare vous ait plu. Merci d'avoir pris la peine de donner votre avis, cela nous permettra d’être plus vigilant à l'avenir. Bonne soirée.
Le 30/08/2022 à 16:18
Restaurant propre employés super sympa Cuisine très bien Rapport qualité prix très bien Avec la carte de fidélité c'est encore mieux 😀
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci pour tous vos compliments Quel plaisir de vous lire ! Merci pour mes équipes, merci pour votre gentillesse et merci pour votre fidélité 😊 au plaisir de vous revoir bientôt
Le 23/08/2022 à 07:30
Restaurant agréable et approprié pour une sortie famille (enfant) Le personnel est chaleureux, toujours avenant, c’est réellement ce qui rend si sympa l’endroit, leurs attitude toujours poli et agréable. Les plats chaud sont bons et la quantité a votre guise ( légumes, pâte, riz à volonté )
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et vos encouragements Merci surtout pour mon équipe qui met tout son cœur à vous satisfaire, ils ont été ravis et très touché par votre message ! Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 21/08/2022 à 12:38
Une étape rapide sur la route de retour du sud. L'envie de tester une pizza qui c'est avérée très bonne, pâte fine et de belle taille
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois pour vos compliments ! Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 20/08/2022 à 22:17
Les prix on vachement augmenter c'est dernier mois par contre la qualité elle a diminué un burger avec un pain dur comme sortie du micro onde et la garniture casi inexistante pour un burger a casi 10€ c'est moyen quand même je sais que c'est dû Flunch mais quand même ! Odeur très désagréable dans les toilettes aussi bien celle du bas que celle d'en haut ! Bref du grand Manosque encore une fois c'est pareil dans toutes les enseigne de cette ville c'est mal tenue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien bien à vous
Le 19/08/2022 à 21:06
Pas mal mais je trouve ça quand même très étrange que il n' y est plus de glace vanille ni caramel un vendredi soir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour vos encouragements effectivement, pour les glaces, c'est une erreur de la personne qui vous a servie, il y avait bien de la vanille et du caramel, ma responsable de service a corrigé l'erreur... mais après votre passage désolé de cet incident, en espérant que vous avez toutefois apprécié votre glace au plaisir de vous revoir bientôt
Le 19/08/2022 à 20:29
Nous sommes de passage sur Manosque et nous avons vraiment été déçu des entrées qui avaient l'air de plusieurs jours. Toutes les crudités étaient flasque et avait une odeur pas top. Quand j'ai parlé à une des cuisinières de ce problème elle m'a envoyé bouler en me disant qu'elle n'était pas responsable. Vraiment choquant 😨
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Koubiaa, je suis extrêmement surpris par votre commentaire, au vu des volumes que nous traitons et de la taille de nos buffets, nous renouvelons plusieurs fois par jour l'intégralité de nos buffets froids 3 personnes travaillent en permanence pour produire et approvisionner nos buffets. Et ils sont également contrôlés par nos responsables. Et ce n'est pas non plus dans les habitudes de mes salariés d'envoyé "bouler" nos clients et nos responsables de services sont aussi là pour répondre aux interrogations, requêtes ou plaintes de nos clients. Pourriez-vous me donner la date et leurs de votre passage dans mon restaurant svp ? Bien à vous
Le 19/08/2022 à 13:37
Des clients irrespectueux mais non à part ça tout va bien le personnel est gentil, la nourriture fraîche.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre soutien merci également pour mon équipe qui met tout son cœur à vous satisfaire au plaisir de vous revoir bientôt
Le 16/08/2022 à 08:54
Un Flunch comme on les aime. Très propre, produits frais, génial la fontaine a vin Bref bien manger pour pas trop cher
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et vos encouragements ! Ça fait vraiment plaisir à lire 😊. Merci pour mes équipes qui mettent tout leur cœur à vous satisfaire au plaisir de vous revoir bientôt
Le 06/08/2022 à 09:07
Grand Flunch pour manger et boire un coup. Bien entretenu mais le prix de boissons est abusé (3€ pour une canette).
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup pour les 4 étoiles, merci pour vos compliments et vos encouragements Nos canettes sont à 2€25, n’hésitez pas à revenir vers nous s'il y a eu un problème sur votre addition. Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 06/08/2022 à 08:54
Déçu de la qualité du jambon grillé,tranche hyper fine et desséchée. Cher pour ce plat avec une seule delue tranche servie contrairement à d'autres Flunch Sinon bon accueil et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos compliments et vos encouragements, merci également d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien Je suis désolé que notre jambon n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, n’hésitez pas à interpeller le responsable de service lorsque vous rencontrez un problème, il se serait fait un devoir de le résoudre dans l'instant afin que vous puissiez repartir entièrement satisfait. Bien à vous
Le 20/07/2022 à 00:16
Beaucoup d'humour de la part de la caissière : elle nous a souhaité bon appétit... C'est sûrement de l'humour car vu la qualité de la cuisine, on ne peut pas avoir de l'appétit quand on voit ce qu'on a dans son assiette ! C'est franchement immangeable, les mouffles courent et braillent dans tous les sens et les clients changent la couche de bébé tout près de votre plateau repas Je déconseille, vous vous en doutez... !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien au plaisir de vous revoir bientôt
Le 13/07/2022 à 17:05
C'est un Flunch, donc la nourriture est surgelé et pas hyper goûteuse mais ça dépanne bien. Les desserts et coupes de glace sont généreux et il y a du choix dans les plats et les accompagnements. Les employés sont très sympathiques et le service se fait généralement rapidement. Le restaurant est généralement très propre, par contre les toilettes ne sentent pas très bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions Et merci pour les compliments sur notre équipe et notre restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 13/07/2022 à 14:36
Très mauvaise expérience. Restaurant très sale. Chaises et tables non nettoyées. Chaise bébé idem. Sol collant dans les toilettes + odeur nauséabonde. Nous étions juste de passage dans la région mais cela nous a coupé l'envie de retourner chez Flunch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien au plaisir de vous revoir bientôt
Le 12/07/2022 à 11:01
Très bon endroit pour une pause déjeuner après de longues balades. Prix raisonnable, spacieux, très grand parking 🅿️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien au plaisir de vous revoir bientôt
Le 30/06/2022 à 21:01
Les frites franchement rechauffees c'est pas bon du tout, et l'opérateur attends que le plat soit vide pour en remettre, comme ça c'est rentable pour vous se ne sont que quelques frites.......
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord merci pour la bonne note et pour votre retour N'hésitez pas lorsqu'un plat de vous convient pas à le signaler à un de nos responsables, nous vous aurions relancé des frites avec plaisir Bonne journée et à bientôt !
Le 30/06/2022 à 00:40
Bonjour restaurant très propre. Personnelles accueillent. Très bien manger une salade fraîcheur
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour vos compliments. À bientôt.
Le 07/06/2022 à 23:18
Installés à la terrasse, quelqu'un a volé notre sac. Le personnel nous a dit qu'il n'y a aucune caméra qui donne sur la terrasse. En bref, n'allez pas sur la terrasse si vous ne voulez pas de mauvaise surprise...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien au plaisir de vous revoir bientôt
Le 05/06/2022 à 07:46
Manque un peu de propreté. Un petit coup sur les tables après chaque client serait un plus...Autrement rien d'exceptionnel c'est un self.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien au plaisir de vous revoir bientôt
Le 04/06/2022 à 08:54
Terrasse et tables non nettoyés dommage… Plats sans saveur, poulet couscous pas cuit. Nous avons été déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien au plaisir de vous revoir bientôt
Le 03/06/2022 à 22:27
Pour passer un moment tranquillou, c’est un endroit sympa. Pour les pizzas, laissons nos papilles aller les savourer dans une vraie pizzeria car là, pas top 🥺 les plats en général sont correct, les glaces sont très bonnes et à des prix raisonnables.😁 le personnel est vraiment très agréable 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien Un grand merci pour nos équipes. au plaisir de vous revoir bientôt
Le 28/05/2022 à 19:51
Alors je m arrête à chaque fois que je viens à manosque ou les alentours le personnel change beaucoup mais toujours aimable et serviable la cuisine et très acceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci pour vos compliments, je ne manquerai pas de les transmettre aux équipes. À bientôt Kilian
Le 05/05/2022 à 12:49
Déçu par le responsable de l établissement pas commerçant a mon goût !..de passage sur Manosque je fais une halte .cette fois j ai pris une assiette de charcuterie et crudités + un tarte framboise .j ai demandé à mettre quelque frites sur mon assiette refuser.Pas bien compris le slogan chez Flunch c est à volonté !....😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous confirme que vous ne pouvez pas avoir accès au buffet de légumes à volonté pour l'achat d'une petite assiette de charcuterie a 2€50. Le buffet de légumes à volonté est accessible pour l'achat d'un plat chaud ou d'une grande salade (à partir de 6€45). Vous comprendrez, j’espère, que malgré nos prix très accessibles pour pouvoir régaler petits et grands à petit budget, nous ne sommes pas en mesure de proposer une assiette de charcuterie + des légumes à volonté pour 2€50. Je vous souhaite une belle journée au plaisir de vous revoir bientôt
Le 24/04/2022 à 16:52
Personnel très sympa, prix convenables, idéale pour faire une sortie familiale avec un petit budget 👍🏻 il serait bien d'avoir la terrasse semie couverte 👍🏻quand il pleut c'est pas top pour boire son café avec sa cigarette sous la flotte 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous transmettons votre message à nos équipes 😍 Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 06/04/2022 à 16:03
Je ne jugerai que les glaces n'étant pas forcément cliente régulière du reste Le personnel est vite dépassé et les ruptures d'ingrédients trop nombreuses depuis des années Il n'y a que rarement les fruits frais et tous les parfums et toppings
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, je vous remercie de votre fidélité à notre enseigne, je suis désolé que nos glaces n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, Vos remarques constructives permettent de nous améliorer au quotidien Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 31/03/2022 à 15:20
Restaurant Flunch avec un personnel très sympathique et pas mal de choix dans les menus. Le restaurant est propre, les plats sont corrects et les choix de cuissons pour les viandes sont respectés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour vos compliments ! Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 06/03/2022 à 07:22
Restaurant de proximité pour une compétition de gym le dimanche, bon accueil, bonne qualité prix. Produit de qualité. Propre et convivial. En couple en famille ou en groupe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel plaisir de vous lire ! Merci pour mon équipe qui met tout son cœur à vous satisfaire, merci pour vos compliments et vos encouragements au plaisir de vous revoir bientôt
Le 07/02/2022 à 13:10
Parfait pour une restauration en famille, rapide et efficace. Seul bémol, la propreté des toilettes (odeur urine très forte).
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour vos encouragements ! Pour le reste nous avons fait le nécessaire ;) au plaisir de vous revoir bientôt
Le 04/02/2022 à 13:24
Très bon très bien propre rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos encouragements et vos compliments ! Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 25/01/2022 à 19:17
Pour manger vite et correctement à un prix modique près d'une sortie d'autoroute, c'est parfait ! Et en plus, le personnel est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour vos compliments. Au plaisir de vous revoir.
Le 12/12/2021 à 11:10
Très dessus du Flunch Manosque accueille zéro aucun Respect de la clientèle et Pour pouvoirs mangé quelques choses faut avoir de la chance d'après les dires des salarié et il non pas que sa a faire des demandes des clients je le déconseille vivement Le Flunch Manosque et sur tt ne mangé plus mangé là bas irrespectueux agressif je vais vous faire de la salle pub n'oublié je suis influenceur
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous avons bien pris note de vos suggestions vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien au plaisir de vous revoir bientôt
Le 26/11/2021 à 12:57
Très contente du service et de l'accueil, les plats sont bons et variés. Ma fille se regale avec les desserts surtout avec des prix plus que correctes.
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois pour vos compliments et vos encouragements ! Mes équipes mettent énormément de cœur à essayer de vous satisfaire . Votre message donne du sens a nos efforts quotidiens :) Au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 26/09/2021 à 12:20
Restaurant propre et un très bon rapport qualité-prix. Le Beef Burger est excellent. Dommage que les frites soient un peu molles.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 20/09/2021 à 12:02
Bien. Ce n'est pas une grande gastronomie, on le sait 😉. Mais dépanne quand on a pas envie de cuisiner un soir de fin de semaine, comme souvent pour ma part. Trois croix, parce-que j'ai trouvé cette fois-ci que les lieux étaient sales....tables,buffet des condiments et toilettes 😱. Peut-être , probablement dû à une réduction du personnel. Ceci n'en est pourtant pas une raison.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous avons bien pris note de vos remarques Vos suggestion nous permettent de nous améliorer au quotidien au plaisir de vous revoir bientôt
Le 15/09/2021 à 18:04
Vérification du Passeport sanitaire très correcte, in point important maintenant. On doit s'habituer au système de payer et passer la commander, mais c'est vite appris. Bon Choix de repas, bonne qualité, Bon rapport prix/qualité. A recommander
Réponse du propriétaire :
Ces quelques lignes, ces quelques mots sont très agréables et appréciables. Merci d'avoir prit le temps de partager votre passage dans notre restaurant. Merci encore Virginie
Le 10/09/2021 à 13:33
Dommage d'avoir au tableau moules frites à volonté et devoir attendre 15 mn et donc au mais au final a du prendre un autre plat car étant de passage..... Malgré cela le personnel est très réactif..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, j'ai bien pris note de votre suggestion, j'étais présent lors de votre passage et j'ai pris en charge le service de vos plats Je m'excuse encore pour ce désagrément, nos moules fraiches sont cuites au fur et a mesures du service pour vous garantir un produit de qualité. J'espère toutefois que la blanquette a été a la hauteur de vos attentes :) au plaisir de vous revoir bientôt Raphaël
Le 28/08/2021 à 20:07
Dommage que les plats cuisinés sont préparés avec des sauce industrielle.comme le coq au vin par exemple.pas assez cuit et sauce industrielle.javais eu le même problème avec la tajine . Pour pas ce tromper prenez de la viande grillée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, un grand merci pour votre note Un grand merci aussi pour vos suggestions vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien au plaisir de vous revoir bientôt
Le 27/08/2021 à 18:07
Pas aimable j suis allée le jour de mon anniversaire et j'ai eu une part de gâteau misérable sans fioriture rien j'ai demandé on m'a dit non c'est comme sa. Je n irai plus ni mes amis. Et je vous en ferai pas de la bonne publicité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous avons bien pris note de vos remarques vos suggestion nous permettent de nous améliorer au quotidien au plaisir de vous revoir bientôt
Le 22/08/2021 à 13:56
Très satisfaite de mon passage dans ce flunch sur la route des vacances ! Le personnel est très sympathique et souriant, les plats sont bons comme dans tous les flunch,et le choix y est nombreux. Il y en a pour tous les goûts ! Il est possible en plus de manger équilibré c'est top ! On peut y manger à volonté sans se ruiner et en plus les enfants adorent !
Réponse du propriétaire :
Waou quel message agréable à lire...Vous avez été mon rayon de soleil de la journée.. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je vous souhaite d'excellents vacances et merci encore. À bientôt j'espère (qui sait !)😊 Virginie
Le 20/08/2021 à 22:45
On n'y va pas pour la qualité des plats mais on y mange plutôt bien pour pas trop cher. Personnel du soir agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments merci pour mon équipe qui met tout en œuvre pour vous satisfaire au plaisir de vous revoir bientôt
Le 15/08/2021 à 13:32
Ça faisait longtemps ! Ça reste un restaurant abordable où l'on peut manger varié (buffet d'accompagnements à volonté) et en quantité pour un prix serré. La qualité est correcte et le personnel sympa. Idéal pour une sortie familiale à petit prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentillesse et vos encouragements merci pour mon équipe qui met tout en œuvre pour vous satisfaire et au plaisir de vous revoir bientôt
Le 13/08/2021 à 08:23
Très bon accueil de l’entrée à la sortie Un espace agréable et respect des gestes barrières, il y a de la place pour passer un bon moment. Un bon rapport qualité prix. En espérant que Flunch survivre à cette crise sanitaire. Il offre un service et une restauration différente des restaurants « traditionnels « qu’il faut sauvegarder
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentillesse et vos encouragements mes équipes mettent beaucoup de cœur et de d'enthousiasme à vous satisfaire ils seront ravis de votre message au plaisir de vous revoir bientôt
Le 29/07/2021 à 23:47
Un self reste un self mais leur salle est grande avec un étage contenant des activités pour les enfants. Il ont une terrasse et sont restés fidèles à leurs formules à volonté.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos encouragements et votre gentillesse au plaisir de vous revoir bientôt
Le 26/07/2021 à 13:03
Etant en vacance, j ai mangé que la bas certe ça reste du flunch c est pas non plus de la grande cuisine mais le personnel est super agréable , ça dépanne bien quand on veut changer il y a de tout. Il est assez spacieux et il y a un espace de jeu dedié au enfant. Ambiance assez familial .. Veillez juste à enlever les insectes mort du rebord des fenêtres .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos encouragements vous avez très bien résumé notre restaurant Nos équipes mettent tous leurs cœurs à vous satisfaire, merci pour eux ! Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 26/07/2021 à 12:52
Bon petit flunch, pas mal de choix, personnel accueillant et souriant. Seul bémol, beaucoup trop de mouche qu elles soient vivantes et du coup viennent nous enquiquiner ou mortes le long des fenêtres. Mais malgré tout bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentillesse et vos encouragements merci pour mon équipe qui met tout en œuvre pour vous satisfaire et au plaisir de vous revoir bientôt
Le 01/07/2021 à 19:39
Le personnel est au top, bien accueilli, toujours le sourire, aimable et serviable. On peut voir qu'il y a une bonne ambiance dans ce restaurant. Je mange bien lorsque j'y vais, les prix sont abordables pour tout le monde, il y a du choix dans le buffet ainsi que les menus. Je vous conseille vivement le restaurant de Flunch de Manosque vous ne serez pas déçu !
Réponse du propriétaire :
Waouuuuu quel message ! C'est un véritable plaisir de vous lire. Un grand merci pour nous avoir fait partager votre enthousiasme. J'ai fait lire votre commentaire à mon équipe et elle était aux anges.... J'espère vous revoir bientôt et sachez que vous avez été mon soleil de la journée. Virginie
Le 25/06/2021 à 21:32
Heureusement que le personnel est irréprochable... car tout le reste de l'expérience a été a été un cauchemar! Aucun respect des gestes barrière, on pioche tous dans les mêmes paniers 😰 la nourriture a baissé en qualité, les cadeaux t'as pas le choix, comme pour les glaces !
Réponse du propriétaire :
1000 mercis pour mon personnel qui met tout son cœur à vous satisfaire nous avons bien pris note de vos remarques vos suggestion nous permettent de nous améliorer au quotidien au plaisir de vous revoir bientôt
Le 20/06/2021 à 23:22
Je vais depuis des années dans votre enseigne et malheureusement j’ai pu constater avec le temps un décalage avec ce que vous proposiez avant et maintenant et ceux dans le négatif. Je vais rajouter, moi qui ne dit jamais rien la mauvaise expérience d’hier et la réaction désobligeante de votre caissière que j’ai trouvé très désagréable. Il faudra commencer à vous poser des questions le jour où vous ne verrez plus vos clients habituels venir. Ce n’est pas cela fidéliser les clients……
Réponse du propriétaire :
bonjour Carole, je rentre demain de congé, n’hésites pas a passer boire le café pour m'expliquer ce qui s'est passé . amicalement Raphael
Le 13/06/2021 à 20:11
Nous sommes de passage dans votre établissement Flunch nous avons pour habitude de nous servir auprès des autres Flunch en France et c'est la première fois que je suis totalement choqué ! Établissement pas propre les Tables pas nettoyé les mouches dans les assiettes, concernant la nourriture on peut pas en dire mieux vraiment pas terrible et j'ai été totalement stupéfait du choix pour les accompagnement clairement il y en a pas ! Vraiment ce Flunch est entièrement à revoir nous sommes vraiment pas satisfait et nous ne le recommandons aucunement ! De plus il reste très vieillot il faudrait peut-être penser à passer un coup de peinture ! pour le prix autant aller dans un restaurant ! 2 + restaurant fantôme pour un weekend.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis Nous avons bien pris note de vos remarques. Toutes les critiques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 17/05/2021 à 18:14
Un personnel au top, un responsable très abordable, des plats goutus, des prix abordables et des avantages grâce à la carte de fidélité Flunch. Le meilleur des Flunch et nous en avons pourtant fait ! Bref nous avons tellement hâte de vous retrouver... :) De très fidèles clients🖤
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments. Au plaisir de vous revoir bientôt :)
Le 11/10/2020 à 22:22
Je met 4 étoiles car Flunch reste fidèle a eux même depuis toujours pas cher et on mange bien . On ne va pas chez Flunch pour manger de la grande cuisine mais ont sais que nos enfants seront ravis Je retire une étoile car les jouets des menus enfants c est vraiment la cata quand je vois ce que j' avais gamine et ce qu on mes enfants aujourd'hui 🤮🤮 ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre gentillesse et votre fidélité, en ce qui concerne les jouets enfants, je suis désolé qu'il ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous ne décidons malheureusement pas de nos jouets en restaurant, nous sommes approvisionnés par notre plateforme centrale. Ce sont des licences Pixar et Disney j'espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt cordialement
Le 03/08/2020 à 20:49
Superbe accueil La viande cuite comme on l'a demandé 27€ deux plat un dessert et deux boissons Ca vaut le coup Les employés sont poli Et très accueillant ! Le ménage est fait, l'hygiène à première vue est impeccables Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentillesse ! Merci pour vos compliments et vos encouragements, et surtout merci pour mes équipes qui se donnent beaucoup de mal pour vous satisfaire :) au plaisir de vous revoir bientôt
Le 24/07/2020 à 22:46
C'est une cafèt, mais elle propose de nombreux plats avec un accompagnement a volonté pour les plus gourmands. A noter, les garnitures sont sympa, des sauces mijotées, des quartiers de citron, fromage râpé, .... Sont proposés.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et encouragements ! C'est vraiment agréable de vous lire :) au plaisir de vous revoir bientôt
Le 17/07/2020 à 21:18
Mon épouse étant handicapée, une jeune serveuse à compris mon désarrois, et m'a accompagné en m'explicant tout le cheminement, et tout cela, avec le sourire. C'était hier soir. Cette personne a été au delà de ses attributions Grand merci à cette personne. Elle honoré l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction et votre bonne expérience dans notre restaurant Merci beaucoup pour mes équipes qui s'efforcent de faire toujours mieux pour votre bien être, elles ont été ravi de vos encouragements et de vos félicitations. La personne en question s'est reconnu est a été vraiment touché par votre message ;) au plaisir de vous revoir bientôt
Le 29/04/2020 à 08:41
Personnel aimable. Endroit presque familial Où l'on s'y sent bien que ce soit avec les amis ou en famille .Le plus les jeux a l'étage pour les jeunes enfants . Beaucoup de choix pour les salades les desserts les légumes y sont présents.Les toilettes propres .Nous avons beaucoup de plaisir a y retourner. Les glaces et les crêpes sont délicieuses...sans oublier les pizzas dont le choix est important. Toute notre famille aime à se retrouver au Flunch qui est si convivial.
Réponse du propriétaire :
Waou ! C'est un régal de vous lire. Vous avez été mon rayon de soleil de la journée. C'est dans ces moments-là que je sais pourquoi je fais ce travail. Votre bonheur fait le mien. Je suis vraiment très heureuse que notre restaurant vous apporte autant de satisfaction. J'espère vous revoir bientôt et merci encore Virginie
Le 14/01/2020 à 21:50
Toujours très bien pour un repas avec 2 enfants avec l'aire de jeux à l'étage. Propre, les légumes toujours présents en quantités. Petit hic au niveau des desserts, je trouve les prix trop élevés. Ce restaurant reste le meilleur flunch que j'ai pu visité.
Réponse du propriétaire :
Merci , merci et encore merci ! Merci pour votre fidélité, merci pour mes équipes, et merci pour vos encouragements :) au plaisir de vous revoir très bientôt
Le 28/12/2019 à 15:12
Pratique pour une petite pause autoroutière à proximité des entrées et sorties . Petit espace de jeu pour que les enfants se défoule. Table a langer dans les toilettes. Menu enfant correct . Cela permet de manger équilibré sans perdre trop de temps. Certains plats manque de saveurs. Les desserts sont bons.
Le 07/12/2019 à 09:00
Vraiment très mauvais. Même les légumes à volonté ne sont pas terribles. Les seules choses mangeables sont celles qui n'ont pas été cuisinées (glace, pain, fromage, boisson...). Pour de la restauration rapide ou un b petit moment en famille, mieux vaut privilégier les fast-food
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour cette remarque constructive je vous souhaites une belle journée
Le 21/11/2019 à 22:10
Nous somme venue le vendredi 15 novembre à 18h, une catastrophe. Ne faite surtout pas l’erreur de mettre du temps à choisir votre plat car sinon le personnel en particulier (une responsable de grande taille, cheveux châtain avec une queue de cheval) sait permise de dire à quelqu’un du personnel (malheureusement pour elle on connaissait cette personne) de faire attention qu’on ne vole rien, de nous surveiller à table qu’on prenne pas un plat pour 2. C’est honteux. Qui aurait l’idée de venir à flunch Manosque pour partager un poisson panée. Enfin chacun son éducation. Aucune envie de retourner manger là bas.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci d'avoir pris le temps de me remonter cette information, je suis extrêmement étonné par la teneur de votre message car il ne reflète absolument pas notre façon de considérer nos clients. je verrai personnellement et rapidement les personnes citées . bien cordialement raphael chiappa
Le 25/10/2019 à 00:24
Le personel est au top. Serviable, super. Par contre, les plats qui n'en finissent plus d'etre réchauffés, en fin de journee, c'est inmangeable. Dans le sens, dur, croquant, au point d'en avoir peur pour ses dents. Le personnel a proposé un remplacement. On s'est arrangé, intelligamment en evitant de tout jeter sans raison.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci de votre retour, merci pour vos compliments et encouragements, merci aussi pour votre gentillesse et votre compréhension. nous allons apporté plus d'attention au problème que vous soulevez je suis content que vous ayez pu trouver une solution dans l'instant avec mes équipes . au plaisir de vous revoir bientôt
Le 20/09/2019 à 08:39
Rien à dire sur les produits servis. Le personnel est souriant. Certains sont là depuis des années - comme nous ! Seul bémol quant à l'organisation des pôles grillades et légumes : ils sont trop près l'un de l'autre, difficile de se servir des légumes entre les clients qui attendent leur grillade... Peu de place pour le plateau, qu'il faut tenir et en même temps se servir (côté intérieur)... Très peu de place pour passer entre les grillades et les légumes (toujours côté intérieur). Continuez à offrir cette qualité. Merci de ce point restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour tous vos compliments ! effectivement, selon l'heure, le pole grillade est difficile d’Accès .... nous travaillons travaillons sur une solution qui contenterai tout le monde, mais se ne sera pas dans l'immediat malheureusement :( merci de votre fidélité je vous souhaite une belle journée
Le 19/09/2019 à 20:41
Même si on ne peut pas avoir une exigence élevée de ce type de chaîne, la politesse envers les clients me semble être le minimum ! Pour commander mon plat en caisse j'ai dû attendre que la serveuse daigne terminer sa conversation (d'un niveau plus que douteux) avec sa collègue, d'ailleurs ce n'est qu'échange de noms d'oiseaux et vulgarités en tous genres entre le personnel, si vous voulez emmener vos enfants là-bas, je vous le déconseille... de plus à la fin du repas nous avons dû apporter nos plateaux dans une pièce extrêmement sale où il régnait une odeur infâme, c'est la première fois que je vais dans un flunch d'une qualité aussi médiocre !
Réponse du propriétaire :
bonsoir, pourriez vous me donner la date et l'heure de votre passage dans le restaurant svp? merci d'avance
Le 27/08/2019 à 10:26
Moi j'aime bien lorsqu'on veut manger rapide pas cher et varié. Les enfants aiment et le service est vraiment exemplaire par rapport à d'autres commerce. Les personnes qui servent sont toujours aimable et à notre service sans jamais montrer de signes désagréables, c'est plutôt rare. Merci à toute cette équipe et ceux qui contribuent à cette ambiance. Ensuite pour les fines bouches ça reste un flunch... mais côté dessert et glace c'est encore un peu au dessus...
Le 09/07/2019 à 15:10
Je n'ai pas apprécier le fait que au niveau des dessert il y est à chaque fois du changement, devant suivre un régime strict par rapport à des soucis d estomac min seul plaisir et de pouvoir manger du fromage blanc à ce servir sois même. Et bien une semaine sur deux disons cela et bien il y en a. Et d autre fois non ses râlent car je doit me privée du seul dessert que je peut manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La solution est toute simple : il vous suffit seulement de demander une coupe de fromage blanc nature à l'employée présente sur les buffets d'entrées ou, au responsable de service. Je ne doute pas un seul instant qu'ils se feront un plaisir de VOUS faire plaisir ;) A très bientôt
Le 16/06/2019 à 21:00
Personnel fuyant... malpoli envers les clients... surtout celle de ce soir avec ses oreilles percées par des écarteurs qui était au service plats chauds... se permettre de me dire que ça allait lui casser les couilles ce soir.... heuuu déplacé non? Nous sommes le dimanche 16 Juin. Pensez à renouveler votre personnel avec des gens voulant travailler.
Réponse du propriétaire :
bonsoir, merci d'avoir pris le temps de m'informer de vos déconvenues dans mon restaurant. je tiens a m'excuser de l'accueil qui vous a été fait , il est extrêmement rare d'avoir des retours négatifs sur le comportement de mon personnel. le point a été fait avec les personnes concernées . cela ne se reproduira plus. au plaisir de vous revoir a nouveau bien cordialement raphael chiappa
Le 07/06/2019 à 09:55
Je lève une étoile par rapport aux légumes d'accompagnement ils ne correspondent pas aux photos!! Tous les légumes sont mélangés avec des pommes de terre, pas très diététique à mon goût..... Pour le reste rien à dire c'est très correct. 😊😊 Monsieur le directeur de Flunch je précise que le jour où nous avons déjeuner était le 04 juin 2019 et il n'y avait ni choux-fleurs vapeur ni carottes vapeur, Oui des haricots verts mélangés. avec des pommes de terre ainsi que tous le reste des légumes étaient bien mélangés avec des pommes de terre et le riz était cuisiné donc pas de riz blanc
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les légumes sur les photos ne sont pas contractuelles, comme je vous les précisé lors de mon dernier message Si vous désirez des légumes non cuisinés, donc à la vapeur, nous faisons l'aïoli tous les weeks-ends, du vendredi midi au dimanche soir....Vous savez ce qu'il vous reste à faire ? Venir nous voir en fin de semaine et vous serez la plus heureuse ;) A bientôt j'espère :)
Le 06/05/2019 à 07:14
Dégueulasse Oui car des légumes qui mijote 3 h dans la même casserole sa devient de la purée en suite la sauce qui a une croûte dessus elle doit être la depuis 1h et encore je suis gentil Viande congelé sans saveur etc....
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous avons bien pris note de vos remarques, au plaisir de vous revoir bientôt bien cordialement
Le 01/05/2019 à 08:35
Bien et pas cher pour déjeuner avec des petits. L'aire de jeux est au calme et ils apprécient. Idéal pour faire un petit écart du style : une entrée et trois desserts.... 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour vos compliments ! Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 16/04/2019 à 11:35
Cette endroit est fait pour faire une petite pause quand ont fait les courses que cela soit le midi ou à 16h, ont peut manger et boire je trouve un grand avantage car ce Fluch n'est pas très loin de commerces. C'est dommage qu'il n'y est pas plus de choix au niveau des plats chauds...
Réponse du propriétaire :
bonjour je prends note de votre remarque et transmets au ceh produit Flunch Merci en tous les cas A bient^t ;)
Le 28/03/2019 à 22:02
Personnel vraiment très accueillant et très poli. A chaque fois que j'y vais, que ce soit seul ou accompagnée, le personnel est très souriant et je trouve les locaux vraiment très propres. Je conseille fortement cet endroit niveau qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces quelques lignes vraiment très agréables Je suis heureux que vous aimiez notre restaurant Content de te voir bientôt Virginie
Le 10/03/2019 à 07:52
J ai très bien mangé. Cependant la tenue et la façon de s'exprimer du garçon qui m'a servi le plat cuisiné m'a choqué un tee shirt sale avec un gros trou le pantalon sale aussi et je ne comprenais pas ce qu'il me disait la 1ere fois J ai pu le faire répété car il attendait une réponse mais lorsqu il m'a donné mon assiette il m'a dit quelque chose et il s'est retourné aussitôt donc J ai pas pu le faire répété Dommage
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour les compliments et merci d'avoir pris le temps de nous remonter cette information, je verrais le jeune homme en question pour l'aider a progresser dans sa relation avec nos clients et nous allons également être plus vigilant sur sa tenue. au plaisir de vous revoir
Le 23/02/2019 à 13:47
Bonjour je suis venue aujourd hui j'ai manger poulet sauce champignons très bon J avais mon anniversaire mais dommage que le gâteau soit le soir comme je viens en bus je peu pas venir le soir merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre gentillesse Merci beaucoup pour vos compliments et vos encouragements ! Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 16/01/2019 à 19:49
Personnellement je vais régulièrement à flunch, c est raisonnable en prix, les menus changent régulièrement, les enfants ont un espace à eux, et on trouve toujours quelque chose qui nous plaît... Les glaces, gaufres, crêpes sont servies généreusement et surtout surtout le personnel est adorable je conseille vraiment cet endroit
Réponse du propriétaire :
bonjour virginie, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant et merci pour tous vos compliments !! je transmets vos félicitations a tout le personnel ;) merci de votre fidélité au plaisir de vous revoir bientôt
Le 03/01/2019 à 07:30
Beaucoup de choix Malheureusement à mon gout c'est pas terribles. Pas encore pris le choix de travailler en cuisine avec les locaux et les produits de saisons !!! Pourtant il y a faire sur notre région pour se fournir auprès de nos producteurs 😏
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant, nous faisons de nombreux effort en ce sens: menu enfant bio, poisson issu de pêche raisonné (certifié MSC), viande bovine et volaille française.... et bien plus a venir ;) au plaisir de vous revoir
Le 28/11/2018 à 16:10
Je vais dans ce flunch tout les 15 jours. Personnel très accueillant. La nourriture est simple mais très bonne et à volonté. Un seul bémol la propreté des toilettes laisse clairement à désirer. Cependant le reste du restaurant est très propre.
Réponse du propriétaire :
bonjour olivier, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans mon restaurant, et surtout merci pour tous vos compliments ! en ce qui concerne les toilettes, nous en avons a l'entrée du restaurant, ce sont des toilettes handicapés, elles sont constamment prise d’assaut et difficile a entretenir pendant le service car tout le temps occupées. cependant nous allons etre plus vigilant pour votre confort ;) nous avons également des toilettes a l’étage qui devrait vous satisfaire au plaisir de vous revoir bientot raphael chiappa
Le 29/10/2018 à 14:21
Grand restaurant Flunch bon aire de jeux pour les enfants des toilettes à l'étage bien agencées et propres ; charriot qui grince plus et c'est pas Raphaël le directeur qui pourras dire le contraire. en tous cas dans ce restaurant il y as une bonne équipe. Continuez ainsi. Et si vous tombez sur Sophie, vous ne pourrez qu'apprécier sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Chaptinel ! Waouuuuu... Vous avez été mon rayon de soleil de la journée Ravi de vous avoir revu avec votre petite famille merci pour vos compliments et vos encouragements au plaisir de vous revoir bientôt Virginie
Le 02/08/2018 à 20:57
Personnel souriant et accueillant. Espace propre. Par contre je ne recommande pas les moules : pas de goût et pas assez cuites. Bémol sur les tenues du personnel : sales et trouées......
Réponse du propriétaire :
merci pour vos compliments et vos encouragements
Le 20/07/2018 à 17:50
Très bien pour une cafétéria. Nous sommes venues plusieurs fois cette semaine, le personnel est accueillant et de très très bonne humeur. Ça fait plaisir ! Une seule employée beaucoup moins agréable au comportement très limite surtout comparé aux autres qui sont souriants à souhait. Côté nourriture c'est très bien surtout pour les tarifs proposés, les légumes sont à volontés et les bacs toujours remplis et chaud. Parfait !
Réponse du propriétaire :
merci vraiment beaucoup pour tous vos compliments et vos encouragements ! ça fait vraiment chaud au cœur :) au plaisir de vous revoir bientôt R chiappa
Le 08/07/2018 à 16:13
Ç est bien que la cafétéria est ouverte pour prendre soit 1 repas ou 1 pose pour 1 glace et boire. Personnel très sympa.un petit bémol defois les toilettes ne sont pas très nette ( ce n ai pas la faute à vos employés mais un manque de civisme des gens )
Réponse du propriétaire :
bonjour Mme , merci beaucoup pour vos compliments et vos encouragements au plaisir de vous revoir bientôt raphael chiappa
Le 05/07/2018 à 00:16
Un restaurant agréable avec une terrasse spacieuse et ombragé. Il y fait bon déjeuner goûter ou dîner. La cuisson des viandes est respectée et la qualité est relativement correcte concernant les plats cuisinés ainsi que les accompagnement. Bref on est sur une offre qualité/prix vraiment intéressante et plus saine que celle de bon nombre de fast food. Donc je recommande vivement ce lieu d'autant sur le temps d'attente est minime.
Réponse du propriétaire :
MERCI ! merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant merci pour tous vos compliments merci pour mes équipes qui ont été très touché par votre sollicitude merci d'encourager notre engagement au quotidien merci de fréquenter notre restaurant ! au plaisir de vous servir a nouveau
Le 26/05/2018 à 11:22
Un flunch comme beaucoup d'autres mais là les viandes étaient particulièrement bonnes, le service de qualité et ça tourne plutôt bien ! Enfin pour un repas complet rapide ou en famille le lieu reste chaleureux et convivial. C'est sympa !
Réponse du propriétaire :
bonjour merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans mon restaurant. vos commentaires sont extrêmement plaisant a lire et je vous remercie pour vos encouragements. au plaisir de vous revoir bientôt cordialement raphael chiappa
Le 17/05/2018 à 19:08
Bon rapport qualité prix, personnel très sympathique. Cependant je trouve depuis quelques temps que c'est moins varié, on retrouve toujours les mêmes produits contrairement à ce qu'on peut voir sur le site internet. Il y a peut de choix concernant les salades composé.
Réponse du propriétaire :
merci 1000 fois pour vos compliments et vos encouragements ! la nouvelle table maraîchère est arrivée hier et les nouvelles salades sur assiette la semaine prochaine au plaisir de vous revoir
Le 08/05/2018 à 18:15
Surprise 😳les prix sont hyper cher dans tous les plats, pour un bout de poisson 🐟 presque 13€, pour plat végétarien 7€, mais rien mangeable,soit salé ou frites trop cuit (Flunch à Gréoux les bains)😳😳 quelle dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos suggestions vos remarques constructives nous permettent de nous améliorer au quotidien au plaisir de vous revoir bientôt
Le 01/05/2018 à 22:07
Nous y allons pour nous retrouver avec nos enfants. C'est un lieux type cafétéria cantine. .. alors ne pas s'attendre à que ce soit calme et tout propre. La nourriture pas top d'où le prix . Alors les viandes à éviter.
Réponse du propriétaire :
bonsoir, ravi de vous compter parmi nos fidèles clients malgré que vous n'ayez pas l'air coutumier de ce type de restaurant. au plaisir de vous revoir chez nous :)
Le 07/01/2018 à 19:34
Nous fréquentons la cafétéria depuis 1996. 25 ans!... À l'époque, elle s'appelait Royaldine . Le personnel est toujours très serviable et souriant. Le choix très varié. Mais ce soir, les andouillettes annoncées XXL, étaient rôties comme des boudins noirs, à l'instar des pommes noisette, surcuites. Que se passe-t-il? Kylian et Vanessa n'étaient pas là, sinon nous nous en serions ouverts à eux. Nous tenions à le signaler pour que les hôtes de passage ne gardent pas une image négative et non méritée de cette cafétéria que nous recommandons chaleureusement avec un clin d'œil à son directeur M.Müller, toujours aussi sympathique et engagé auprès de son personnel. Famille Anglards-Wirtz En résumé une cafétéria à recommander. Famille Anglards-Wirtz
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci pour vos compliments sur notre personnel qui sont comme toujours très gentils. Nous somme ravis de savoir que vous venez nous voir avec plaisir. en ce qui concerne les plats, j'informerai mon équipe en cuisine de faire attention à la cuisson des produits. Même si Vanessa et moi-même n'étions pas la, il ne fallait pas hésiter à aller parler à un responsable, il aurait été ravi de vos changer votre plat. Merci pour votre confiance et votre bienveillance. Au plaisir de vous revoir bientôt. Kilian
Le 17/07/2017 à 23:01
Le restaurant est propre et accueillant. Le personnel très souriant et à l'écoute de ses clients... Les buffets froid et chaud donnent très envies ... Je recommande..❤️
Réponse du propriétaire :
Merci...je transmettrai votre avis à mon équipe nous essayons au mieux de satisfaire tous nos clients.... Heureuse que votre passage dans notre restaurant se soit bien passé A bientôt Virginie
Le 17/07/2017 à 21:42
Personnel très agréable et même sympathique. Nous signalons les WC pas très net dans les minutes qui suivent un service dé nettoyage était présent sur les lieux. Nous avons été résservis à table:(moules frites) par Virginie qui est très à la hauteur de son poste..... Souriante dynamique agréable et efficace. Étant du Nord n'oublie reviendrons et recommanderons ce restaurant. Félicitations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci merci pour ces quelques mots.... Je suis très heureuse que vous ayez passés une excellente soirée et que mon équipe est été à la hauteur de vos attentes... Quand à moi, se fut un vrai plaisir de vous servir et de m'occuper de vous....J'espère vous revoir bientôt ;) Virginie
Le 12/11/2016 à 22:03
C'est avec plaisir que nous retournerons à Flunch (Hyper U) de Manosque. Personnel très souriant et accueillant c'est un réel plaisir. Les frites moules exquises ! Bonne ambiance. Excellente surprise du personnel qui m'ont chanté en choeur joyeux anniversaire en m'offrant un ballon ! C'était génial ! Merci à toute l'équipe.
Le 03/05/2016 à 18:40
On y va quelques fois car en général peu de monde le soir. Le personnel est souriant de façon un peu commerciale. Mais c'est assez varié, à volonté pour les légumes (et certains soirs pour certains plats) et c'est assez bon. C'est propre, dans les cafétérias, c'est important. Il faut juste éviter, l'été de vouloir prendre une glace dans l'après midi ... sauf si on aime poireauter debout pendant une heure.
Les autres restaurants
💬 Excellent repas,service rapide et efficace avec le sourire et bienveillance ! Pensez a réserver,c'est blindé tout les midis ! Nous reviendrons avec grand plaisir ! Les patrons au top!!! Le personnel aussi 😂🤣
💬 Super café sur Valreas. Camille est d'une très grande gentillesse, elle est adorable. Le lieu est vraiment sympa, le concept au top.
💬 Très bon accueil, assiette bien remplie (Carbonnade flamande). Nous nous sommes régalés. Après nous avons fait une ballade digestive en barque sur le marais Audomarois dans un cadre sympathique avec des commentaires très complets.
💬 Très bon accueil. Plats classique et originaux de très bonne qualité, surtout fait maison. Présentation des tables peut-être à améliorer. Je recommande cette adresse.
💬 Une belle découverte 😍 Un accueil sympathique agréable souriant La cuisson impeccable... Les frites très bonne... Et le dessert... Une tuerie Je recommande fortement
💬 Très bien, livre service sur forme de buffet pour les entrés et desserts, le plat chaud on le récupère le moment souhaité, là nourriture est bonne, qualité prix très intéressants. De grands espaces tout est d'une propreté irréprochable, il y a également un coin sympa, pour que les enfants puissent jouer. Il y avait également des personnes en fauteuil roulant qui se servent au buffet, les grands espaces leurs sont bénéfiques, je trouve ça génial ! Le personnel est agréable et souriant.
💬 Nourriture assez froide et facture salée. Pas mal de choix.
💬 Belle découverte, depuis début aout nouveau propriétaire et vraiment un bel établissement situe dans le coeur du vieux nice. Avec une cuisine fait maison , avec de bon produits frais et de qualité. Service au top , personnels très agréable et a l’écoute. Fin de soirée il y a une bonne musique sud américaine et on peut même en profiter pour danser 💃. Je recommande fortement la cuisine est excellente ☺️ et les coktails aussi. le rapport, qualité, prix imbattable pour la qualité dans l’assiette.