📌 1 Av. François Mitterrand, 57290 Fameck
💬 654 Avis
Le 25/11/2023 à 08:02
J y vais personnellement pour manger les légumes du jour. Bien entendue avec l accompagnement qui va avec. Le choix le prix abordable. Le service au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Augustine de nous témoigner votre intérêt. À bientôt La direction
Le 22/11/2023 à 18:59
Flunch fameck, équipe très sympathique, plat très correct et prix imbattables
Réponse du propriétaire :
Merci Hervé, à bientôt.
Le 05/11/2023 à 12:58
Légumes insipides, vraiment. Ratatouille en boîte, épinards hachés, sans goût. Sauce pour les viandes bof, du fond et de la crème. Cuisine faite sans envie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé de n'avoir satisfait à votre passage. Nous redoublerons de vigilance sur nos assaisonnements. La direction
Le 26/10/2023 à 21:47
Ma fille de 7 ans adore y aller. Elle aime pouvoir se servir seule et trouve les accompagnements très bons, les lentilles notamment. Pour ma part, j'apprécie ce flunch car je trouve que les plats sont variés et changent souvent. La crêpe banofee est une tuerie. Le personnel est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle pour votre retour d’expérience très sympathique. À très bientôt. La direction
Le 07/10/2023 à 11:55
Coucou une expérience de plus étant de passage à Fameck. Nous avons bien aimé les différents plats servis et nous viendrons à nouveau avec grand plaisir. Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Merci pour votre message. À très bientôt, La direction
Le 01/10/2023 à 12:20
Abordable et bon la cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci Louis pour votre avis. À bientôt, La direction
Le 30/09/2023 à 14:52
Nous sommes venues ce midi. Nous avons été accueillis et servi par Samia..très gentille très agréable. Le plat était très bon avec un choix variés au stand légumes tjr bien approvisionné ..La fille en salle également très gentille. Et pour finir tjr les salutations sympathiques du patron ! A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci à vous pour ce retour très sympathique. À très bientôt, La direction
Le 25/09/2023 à 11:11
Un lieu très sympa pour un repas en famille! Le personnel est très agréable et la nourriture est un excellent rapport qualité prix ! Une alimentation plus saine que du fast-food pour un tarif moindre! Le top!
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony pour ce chaleureux message. À bientôt, La direction
Le 22/09/2023 à 14:55
Des gens qui sont au téléphone ou qui parlent comme s'ils étaient dans leurs salle a manger. Magret de canard très dur. Dommage. Belle cuisson
Réponse du propriétaire :
Nous ne pouvons malheureusement pas faire grand-chose avec les gens peu discrets au téléphone
Le 20/09/2023 à 16:58
Jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Merci pour ce message ; nous nous y employons au quotidien avec plaisir. La direction
Le 18/09/2023 à 13:20
Les prix augmentent mais pas la qualité malheureusement. 13e la paella. Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé de n'avoir pu vous contenter, mais nos prix sont tirés au plus bas pour garantir le minimum de pérennité pour notre activité. La direction
Le 18/09/2023 à 08:23
Arrivé certe un peu tard 13h 20 Mais service ouvert Donc après 5 bonne minutes d attente à la caisse pour payer Ma galette a été faite d avance Et laisser au chaud dans un four donc résultat sèche... Je trouve pas trop sérieux j ai dû manger rapidement mon entrée La personne derrière le stand avait l air bien agacée Quelle dommage pourtant le lieu est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous me donner votre date et heure de passage svp?
Le 17/09/2023 à 14:36
J'ai mangé des rognons qui étaient bons. Seul gros bémol le trie sélectif n'est pas fait, les bouteilles de verre ,plastique et canettes aluminium mélangées aux ordures quel dommage en 2023 lorsque la planète est en train de brûler !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque. La direction
Le 11/09/2023 à 22:08
Carafe d'eau il y avait encore du produit en paillettes vérifier si il y a encore du produit de rinçage dans le lave-vaisselle!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous allons vérifier le fonctionnement de notre lave-vaisselle immédiatement. Bien cordialement, Le directeur
Le 09/09/2023 à 06:12
Personnel toujours très sympathique , et serviable , on s y sent bien,
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci à vous pour ce retour sympathique. À bientôt, la direction
Le 05/09/2023 à 06:37
Bonjour je viens de l Alsace et franchement rien à redire personnel agréable au top si tous les Flunch pour être comme ça ce serait le rêve désolé de dire ça mais celui de Illkirch à côté de Strasbourg ne vous attendez pas à la cheville il devrait prendre exemple sur vous ne changez rien et je vous souhaite bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carin, Merci beaucoup pour votre retour. À bientôt, La direction
Le 31/08/2023 à 07:34
Personnel pas sympa ,caissière pas aimable
Le 26/08/2023 à 18:17
Plus jamais ! L’hygiène est à revoir. Ainsi que l’accueil, le sourire, merci, au revoir ! La vendeuse touche ma gaufre avec ses mains sales même pas lavé, qui vient d’enlever des miettes de son comptoir ! Et elle encaisse aussi. Attendez vous à avoir un contrôle prochainement ! C’est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis aux regrets d'apprendre votre mésaventure à notre stand glacier. Soyez assurée que mes équipes seront informées et recadrées sur cet incident regrettable. Je vous assure de notre plus grande vigilance à l'avenir ainsi qu'une mise au point sur les basiques élémentaires de service. Bien cordialement, Le directeur
Le 26/08/2023 à 16:12
Nous y sommes allés pour manger autre chose qu'un fast-food après une longue route et nous n'avons jamais été aussi mal reçu ! Nous vérifions l'heure d'ouverture à l'entrée et commençons à nous servir une entrée et une boisson ( puisque en libre-service) et attendons de pouvoir payer et commander un plat qu'on nous crie de loin : c'est pas avant 18h! et retourne à ses affaires... Ok mais il était 17h53, d'autres clients sont présents avec boissons et nous, on nous laisse comme ça comme des im*béciles !! Sérieusement ?? C'est quoi ce service??! Au lieu de nous proposer de payer au moins nos boissons afin que l'on patiente, ou de nous inviter à nous asseoir au minimum! Ben non! 3 autres membres du personnels sont passés à côté de nous et nous ont pour ainsi dire, ignorés ! Franchement, le service client est à revoir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Même s'il est vrai que le service du soir ne commence qu'à 18 h 00 pour des raisons d'organisation et de mise en place, je vous présente toutes nos excuses pour l'accueil plus que limite qui vous a été adressé. Je ne manquerai pas de recadrer mes équipes sur le service attendu par la clientèle. Bien cordialement, Le directeur
Le 24/08/2023 à 21:19
A fuir
Le 22/08/2023 à 11:39
Restaurant Flunch classique, pour faire plaisir aux beaux-parents et initier un retour en enfance... ;-)
Réponse du propriétaire :
Merci Vince pour cette jolie madeleine de Proust !😊
Le 19/08/2023 à 14:03
Mon mari prend un double rösti Burger et il précise au jeune homme qu’il ne mange pas de porc donc sans Bacon et le monsieur se permet de critiquer les religions et nous dis si vous manger halal sais pas ici en rigolant alors que nous avons jamais dis que nous sommes musulmans et combien même ce n’est pas son problème et ensuite il va dans la cuisine et raconte à ses collègues en se foutant de notre têtes ! Et en plus il met la musique africaine forte en cuisine sais pas professionnel tout ca , Vraiment honteux , flunch fameck a bien changer !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec regret que je prends connaissance de votre mésaventure. Je vous présente toutes nos excuses et vous assure que la lumière sera faite sur cet incident et que les sanctions adéquates seront prises envers les personnels responsables de ces actes. Bien cordialement, Le directeur
Le 15/08/2023 à 17:44
Bonjour es ce que vous prenez les chèque vacances mes dématérialisée merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous prenons les chèques vacances papier (ANCV) À bientôt, la direction
Le 12/08/2023 à 22:22
Manger tard, pratique pour petit budget et plus ou moins équilibré si l'on est raisonnable... - Repas correct en mode cafèt. Personnel très sympa, avec une mention spéciale pour les cuisiniers au grill très souriants, et sympathiques, avec un petit brin de conversation agréable pour se sentir à l'aise dans cet établissement. Bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour d'expérience très sympathique. A bientôt, La direction
Le 06/08/2023 à 18:10
Dommage manque de personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brahim, La fluctuation des activités très aléatoires en quantités et reparties dans de courts créneaux ne nous permettent pas d'avoir un nombre de personnes plus important sur nos services. Cependant, nous mettons tout en œuvre chaque jour pour nous adapter et servir nos clients dans les meilleures conditions possibles. Bien cordialement, La direction
Le 05/08/2023 à 23:50
Dommage pas ouvert le dimanche soir Le personnel très agréable sérieux et très poli bravo Mes responsables il serait bien d'ouvrir le dimanche soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, La fermeture du dimanche soir est une décision stratégique de l'entreprise. Elle nous permet de pouvoir effectuer les repos du personnel de façon plus homogène. Le tout sur un service très peu fréquenté lorsque nous étions ouvert. Bien cordialement, La direction
Le 03/08/2023 à 19:51
Bonsoir et merci pour cette nouvelle expérience. Large choix de légumes, le choux fleurs gratiné, absolument fabulous ! Weggie ! Excellentissime !!! Les pommes noisettes et frites hum!!! Je cuisine tout le temps mais là, j'apprécie le fait de ne plus cuisiner et de me balader! Le flunch est accueillant et les cuisiniers ont beaucoup de travail! Ils sont gentils et on les respecte pour leur dévouement. On reviendra parce qu'on aime!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce témoignage très chaleureux. À très bientôt, La direction
Le 29/07/2023 à 15:52
Qualité prix ,pratiquement imbattable !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Nous nous employons au quotidien pour viser cet objectif. Nous nous réjouissons que vous le souligniez. Bien cordialement, La direction
Le 27/07/2023 à 21:49
Large choix d’accompagnement et plat principal à la hauteur de mes attentes. De plus, le personnel était très accueillant et souriant ! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis très chaleureux à notre attention. À bientôt, La direction
Le 22/07/2023 à 08:50
Le service et bonne et sympa et lez clientèle et bonne aussi🗿
Réponse du propriétaire :
Merci Chevalier Mystérieux pour votre message. À bientôt, La direction
Le 12/07/2023 à 20:38
Un restaurant propre où l'on peut déjeuner rapidement. Avec un personnel sympathique. Bien
Réponse du propriétaire :
Merci F Sc pour votre témoignage.
Le 10/06/2023 à 10:50
Nombreux choix, personnels très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour votre message. À bientôt, La direction
Le 07/06/2023 à 13:02
Bonjour bon repas Rapport qualité prix bon Par contre je vois devant moi une personne faire le tri des plats en retour et mettre tout dans sacs déchets sauf assiettes verres... Aucun tri des recyclable Ré je trouve étrange voir contre productif de mélanger tous les déchets dans un sac plastique noir et après les retirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Le tri est effectué au niveau de la plonge. Il ne s'agit là que d'un pré-tri. Bien cordialement, La direction
Le 24/05/2023 à 10:46
Personnel très souriant et sympathique. Cuisine plus qu'acceptable. Les prix ont augmenté comme partout mais niveau qualité prix cela reste intéressant. Et j'insiste sur la sympathie de tout le personnel. C'est très appréciable!
Réponse du propriétaire :
Merci Christian pour votre message de sympathie. À bientôt, La direction
Le 18/05/2023 à 13:49
Personnel très agréable et sympathique, et repas excellent et pas cher. 😊👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole et merci pour votre commentaire. La direction
Le 07/05/2023 à 23:33
Les réductions servent. A rien il a accepté même pas sa sert a rien d’envoyer des réductionnismes à chiper flunch
Le 30/04/2023 à 19:08
Resto pas mal. Le coin jeu pour enfants est vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir posté votre avis La direction
Le 25/04/2023 à 12:17
Bien pour un resto de collectivité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à bientôt. La direction
Le 22/04/2023 à 18:39
Ce jour à 18h30 nous nous rendons au Flunch de Fameck. Nous avons pris 3 crêpes nutella... elles n'étaient meme pas cuites... on a osé nous posé ca sans gêne. La raison ? La plaque ne fonctionne plus trop... ok pourquoi ne pas nous l'avoir dit avant de commander... nous nous plaignons en disant que c'est cru ! Une dame en col blanc et à lunettes nous dit qu'elle peut les recuire. Pourquoi ne pas les refaire au lieu de les recuire ? Voila ce qu'on nous repose en photo... intouchable... immangeable... on y a pas touché ! Je n'y retournerai pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mésaventure. Présentez-vous à votre prochaine visite, nous ne manquerons pas de faire un geste commercial. Bien cordialement, La direction
Le 19/04/2023 à 12:31
La propreté des tables est à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La propreté des tables est un axe majeur du restaurant et nous y passons un temps considérable. Peut-être vous êtes vous installé sur une des 120 tables que nous avons, sans que nous ayons eu le temps d'y passer un coup ? Dans ce cas, vous pouvez nous interpeller sur le moment afin que l'on puisse y remédier. Bonne journée, La direction
Le 17/04/2023 à 15:23
Un flunch reste un flunch , ça dépanne repas sur le pouce et prix tout à fait raisonnables bien qu'un peu augmentés, le service est vraiment sympat . J y viens souvent et j y retournerai... encore et encore .!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent et à bientôt ! La direction
Le 15/04/2023 à 05:31
Ça reste une cuisine type cafétéria mais c'est bon, j'ai pris un couscous et c'était très correct rapport qualité prix. Par contre le personnel est plus que sympa et notement la dame qui m'a servi en date du 14/04/23 aux plats cuisinés, qui dresse ses salutations à tout le monde. Super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous adresse un grand merci au nom de toute l'équipe. À bientôt, La direction
Le 08/04/2023 à 07:35
Pas cher et Pratique après ls courses. .
Réponse du propriétaire :
Merci à vous et à bientôt
Le 31/03/2023 à 12:19
J'ai commandé un rosti steak, j'ai sûrement été servi par un débutant, mes 2 rosti étaient froid à l'intérieur à peine tiede à l'extérieur J'aurais pû demander à les faire réchauffer mais quand je commence à manger je déteste m'arreter pour des motifs qui ne devraient pas être Ce n'est pas la première fois que ce genre de mésaventure m'arrive, J'irai à Thionville dorénavant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mésaventure. La meilleure chose aurait été de nous retourner l'assiette que nous aurions remplacé sans discuter. L'erreur étant humaine, veuillez nous excuser. La direction
Le 17/03/2023 à 11:30
Nous sommes allé dîner un soir de semaine , alors que nous faisons le tour pour regarder les dessert et entrée , l'employé des caisses avait l'air de s'impatientait . Du coup nous avons avons rien pris et au pris ou ils sont proposés : 3€ des oeuf mimosa , 2€50 un éclair décongeler.... Cuisiner pas aimable et viande rouge a l'intérieur alors que nous avons demandé bien cuit ! Quand j'ai voulu la retourner pour la cuire plus personne derrière le grill . Accompagnement correct .
Le 13/03/2023 à 18:09
Bien sympa personnel accueianl
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albert, merci pour votre message sympathique La direction
Le 12/03/2023 à 13:58
Un Restaurant Flunch très agréable, une équipe sympathique, dynamique et accueillante. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Didier pour votre message de sympathie. La direction
Le 03/03/2023 à 06:30
J'y vais de temps en temps, on a un large choix pour les repas à des prix très intéressants. Il n'y a rien à redire sur le personnel. J'ai juste été déçu une fois par la ratatouille qui m'a rendue malade, depuis je n'ose plus en prendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice et merci pour votre avis posté ce jour. La direction
Le 24/02/2023 à 15:18
Mieux que celui de Thionville manques just un peu de choix dans les accompagnements
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos compliments. Nous nous efforçons de proposer chaque jour le meilleur choix possible en accompagnement. À bientôt, La direction
Le 18/01/2023 à 12:02
J'aime bien le jambonneau de ce Flunch qu'on trouve pas dans les autres..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour le compliment et à bientôt pour un prochain Jambonneau Rôti !
Le 11/01/2023 à 13:51
Personnel fort agréable, accueil souriant et très à l'écoute malgré le monde. Le patron toujours aussi sympathique et commercial. J'ai pu changer mon dessert pour prendre un milkshake fraises maison. Mon compagnon et moi avons ressenti tout le cœur de l'équipe, autant dans le moment passé que dans la bonté et le panel de saveurs des mets que nous avons goûter. Meilleur que certains restaurants à enseigne. Que du bonheur à bientôt et merci à toute l'équipe du Flunch de Fameck.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Tristan pour votre retour d'expérience qui témoigne de l'implication totale de l'équipe à satisfaire dans la bonne humeur et le professionnalisme, une clientèle en attente d'un moment de détente sympathique. À très bientôt, nous l'espérons, La direction
Le 07/01/2023 à 21:25
Très propre, passage caisse efficace, service du plat idem, en plus pour des menus de cafétéria c'est bon ! Repas rapide et efficace j'y retournerais certainement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle et merci pour votre retour des plus agréables. Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2023 !
Le 31/12/2022 à 15:03
Un régal ! Nous avons passé un agréable moment entre amis au Flunch de Fameck. L'équipe est très sympathique et on y mange super bien. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe et Bonne Année ! Toute l'équipe vous remercie d'avoir très sympathiquement témoigné de votre passage dans notre établissement. Nous souhaitons, bien entendu, vous revoir très vite afin de vous régaler à nouveau. La direction
Le 13/12/2022 à 20:38
Le restaurant est assez pratique et les tarifs sont raisonnables. Le service est agréable et on y mange bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Merci pour votre retour qui nous conforte dans l'énergie employée chaque jour à satisfaire nos clients. La direction
Le 12/12/2022 à 09:43
Petit déjeuner horrible, le pain dur comme du bois trop cuit et le pain au chocolat idem trop cuit et sec à s étouffé. Plus jamais.
Le 09/12/2022 à 18:43
Personnel désagréable,des poils dans les assiettes une honte des vers dans la purée à fuir
Le 26/11/2022 à 20:03
Pour un flunch s'est pas mal même mieux que certains restaurants bon accueil et service impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jean-Paul pour votre commentaire des plus chaleureux. À bientôt, La direction
Le 17/11/2022 à 20:14
Nous sommes venus manger une crêpe ( elles étaient bonnes ) avec notre fille de 18 mois. Ma fille qui je précise est encore PETITE à pleuré au moment de partir du manège qui se trouve à l’intérieur du flunch. Et là une cuisinière s’est permise de dire à voix haute que ma fille était mal élevée et pourri gâter ! Une honte ! J’espère qu’elle sera sanctionnée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre visite se soit mal terminée. Je vais m'entretenir avec les personnes présentes hier soir afin de rappeler les rudiments du respect et de la discrétion. Bien cordialement, Le directeur
Le 10/11/2022 à 10:19
Repas satisfaisant on a jamais été déçut …personnel plus que sympa et attentifs mon gamin adore venir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Je vous remercie au nom de toute l'équipe du restaurant pour votre commentaire des plus sympathiques. À bientôt, La direction
Le 05/11/2022 à 16:23
Établissement quelconque et l'amabilité de la responsable des lieux n'arrange rien, donc 2🌟🌟 et c'est plutôt généreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Skend, Je suis désolé que votre passage dans notre établissement n'ait pas obtenu un meilleur suffrage. Je vous invite à refaire l'essai pour vous rendre compte à quel point mon équipe est aux petits soins pour nos clients. Au plaisir d'une meilleure expérience, Le directeur
Le 03/11/2022 à 14:32
Je ne suis vraiment pas difficile en bouffe mais la vraiment c'est une catastrophe. Meme les chiens mangeraient pas dans le bar a legume. Vive les kebab
Le 02/11/2022 à 14:37
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilla, Je vous remercie au nom de toute l'équipe d'avoir pris le temps de nous témoigner votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Le directeur
Le 05/10/2022 à 18:02
C est sympa pour un repas en famille pour midi ou soir, j y vais assez régulièrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle et merci pour votre retour sympathique. À bientôt, La direction
Le 03/10/2022 à 12:47
Magnifique pièce du boucher, personnels très gentils. Je conseille vivement 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien. Merci beaucoup pour ce message d'encouragement qui récompense une équipe qui se donne du mal pour satisfaire ses clients au quotidien. À bientôt, La direction
Le 27/09/2022 à 23:24
Un bon rapport qualité prix. Poisson très bon. Nous sommes des habitués.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Merci pour votre retour sympathique. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. À bientôt, La direction
Le 15/09/2022 à 07:43
Personnel sympathique et disponible malgré le nombre de client le samedi. Produits conformes pour ce type de restaurations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric et merci pour votre retour. À bientôt, La direction
Le 20/08/2022 à 18:47
Agréablement surprise de l acceuil du personnel qui est très agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour qui met en avant l'accueil de notre établissement. À bientôt, La direction
Le 04/08/2022 à 07:26
Très bon et copieux, personnel sympa surtout le jeune homme aux glaces. Malheureusement il n a pu nous servir aucune glace de la carte car il n a pas les ingrédients nécessaires... dommage de faire une carte des glaces à prix correct mais ne pas donner les moyens au personnel de les réaliser!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour. Nous tacherons d'être meilleurs dans le réassort de nos ingrédients. À bientôt, La direction
Le 21/07/2022 à 20:37
Cadre sympathique, personnelle agréable et a l'écoute, j'y vient 1 vendredi sur 2 avec ma fille mais quelque point négatif, la propreté de l'air pour enfant, un gros nettoyage serrai à prévoir... Ainsi que les WC qui on vraiment besoin d'un coup de neuf. Au moins y installer des cuvettes plastique et un sèche main qui fonctionne... Merci..
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic pour votre retour. Nous allons nous occuper des sujets que vous citez très prochainement. Bonne journée. La direction
Le 19/07/2022 à 19:03
Manger vraiment dégueulasse.. Nous étions pourtant 3 enfants et 2 adultes.. Personne à apprécier !! Repas froid,micro ondes à disposition très très sale...personnels n en parlons pas! Très mauvaise expérience Je n'y remettrai plus jamais un pied dedans
Le 18/06/2022 à 18:34
Nous y allons très souvent nous mangeons très bien comme a la maison le personnel est a l écoute et le responsable très très sympathique , hygiène rien à dire ,après si il y a des avis assez méchant ne suis pas d accord ,des clients très satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne et merci pour votre soutien. Bien qu'il soit très difficile de satisfaire tout le monde, nous nous y employons au quotidien avec détermination. À très bientôt dans notre établissement, La direction
Le 04/05/2022 à 08:31
Bonjour déjà très propre ensuite quand on demande un renseignement on a une réponse quand à la qualité des repas moi je me plains pas bonne journée
Réponse du propriétaire :
Merci Liliane et bonne journée. La direction
Le 14/04/2022 à 15:10
Les menus sont équilibrés et pas chers Le personnel est très aimable et serviable Je recommande le Flunch de Fameck
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agatha, Merci pour votre attention. À très bientôt dans notre restaurant. La direction
Le 30/03/2022 à 22:15
Convivial, remise sur facture, l'ensemble est correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et vous remercions pour votre remarque. À bientôt, La direction
Le 25/03/2022 à 14:25
Je viens de passer au flunch fameck, une tuerie. Le responsable m'a conseillé une pièce de bœuf de l'aubrac, très bonne je la recommande. À la prochaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Merci pour ce retour d'expérience des plus flatteurs. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits et fidèles. À très bientôt, La direction
Le 18/03/2022 à 12:15
Idéalement situé dans un centre commercial, pas de problème pour se garer. Bon accueil, les propositions de plats sont diversifiés. J'ai noté cependant une légère augmentation des prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ray, Nous sommes très contents de vous avoir satisfait et espérons vous revoir très bientôt. La direction
Le 15/02/2022 à 17:51
Un choix intéressant malheureusement les plats chauds n'en avaient que le nom... nous avons mangé froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'apprends avec regret que votre plat n'était pas à la température souhaitée et vous présente toutes nos excuses. Il s'agit pourtant d'un point de vigilance qui ne nous fait pas défaut habituellement. En cas de souci , n'oubliez pas de nous le signaler immédiatement, nous remplaçons sans délai. La direction
Le 13/02/2022 à 18:27
Parfait et très Bon repas a un prix corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, et merci beaucoup pour votre retour. À très bientôt, nous l'espérons. La direction
Le 17/01/2022 à 19:39
Diversité des plats, accueil bien géré surtout en ces moments. Propre et rapide. A revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre commentaire des plus encourageants. Nous continuons malgré les difficultés à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La direction
Le 09/01/2022 à 14:01
Inadmissible le dimanche à 14h porte fermée ils ne laisse rentrer plus personnes alors que les horaires sont jusqu'à 18h !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Désolés nous sommes de n'avoir pu vous satisfaire ce dimanche. Nos horaires d'ouverture le dimanche depuis la reprise d'activité en juin 2021, sont les suivants : 11h00-14h00. Bien cordialement, La direction
Le 23/12/2021 à 15:40
Excellent accueil . Bonnes fêtes à l ensemble de l équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Karine pour ce gentil retour d'expérience dans notre établissement. Bonnes fêtes, L'équipe de Flunch Fameck
Le 19/12/2021 à 19:42
Bjr personnel très sympathique toujour un plaisir de venir. Qualité des repas très bonne présentations des buffets entrées dessert viandes poissons très correct juste un petit point pour les légumes les frites sont molles pas assez cuites sinon le reste rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience, et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. La direction
Le 16/12/2021 à 14:58
Agréable lieu pour le café du matin. Peu de monde. En période Covid beaucoup d espace entre les tables et c est agréable. Vérification sérieuse des pass. Lieu très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique et merci pour votre commentaire. À très bientôt, La direction
Le 06/11/2021 à 06:19
Bonjour juste pour une information il faudrait mettre des gang pour que de soit bien proteger au niveau covid 19 lorsque long de sert au buffet legumes frites ex.car tous le monde touche les cuillères et ses pas tres hygiène.sinon correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty, Nous notons votre remarque et étudions la meilleure solution à adapter. À bientôt, la direction
Le 04/11/2021 à 14:52
Personnel Sympa. L aire de jeux est ouverte.les enfants étaient très contents. Cappuccino très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hadjira, Merci d'avoir posté votre témoignage. À bientôt. La direction
Le 22/10/2021 à 00:41
Accueil et personnel SUPER SYMPA, bonne continuation.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djamal et merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos encouragements. À bientôt, La direction
Le 24/09/2021 à 22:07
Personnel au top, bonne ambiance, travaille avec bonne humeur, ça fait plaisir. Les plats sont bons, les glaces au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, C'est avec grand plaisir que nous mettons en œuvre chaque jour, dans la bonne humeur, tous les ingrédients nécessaires pour vous accueillir. Sommes ravis de lire des messages encourageant comme le vôtre. À très vite, nous l'espérons, La direction
Le 24/09/2021 à 21:42
Très sympa accueillant souriant et bon rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Notre équipe vous remercie pour le témoignage sympathique que vous avez posté. Espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. La direction
Le 23/09/2021 à 13:50
Personnel sympa, Menus variés, restauration rapide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour votre commentaire sympathique. À bientôt, La direction
Le 15/09/2021 à 12:16
Tres bien reçu et repas variés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djo, et merci pour votre remarque sympathique. La direction
Le 05/09/2021 à 17:38
très bon et la friture tout simplement délicieuse et un personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour ce message de sympathie, nous travaillons au quotidien pour rendre vos visites des plus agréables. À bientôt la direction
Le 04/09/2021 à 00:11
Du choix, personnel sympa des prix corrects vite servi impeccable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Odile et merci pour vos compliments. À très bientôt, la direction
Le 01/09/2021 à 15:12
Excellent accueil, plats même punition et tarifs très resonnables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Norbert et merci pour votre témoignage. Nous oeuvrons tous les jours de manière a vous satisfaire. A bientôt, La direction
Le 31/08/2021 à 00:16
Petit Flunch donc p'tite carte mais très correct et wc propres !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, À bientôt !
Le 07/08/2021 à 11:02
Une très bonne équipe familiale tranquille le chat pépère la souris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel et merci pour votre sympathique message. À très bientôt, la direction
Le 04/08/2021 à 16:18
endroit climatisé l'équipe est accueillante le repas sont bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanguy et merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, La direction
Le 29/06/2021 à 13:30
Endroit plutôt sympa , le personnel est très acceuillant. Il y a plusieurs améliorarions depuis le déconfinement , la nourriture est meilleure , la propreté également mais j'enlève deux étoiles car en mangeant un tenesse j'ai eu une intoxication alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris en compte votre message. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone pour prendre contact avec vous ou nous contacter? Merci d'avance . Cordialement . Votre directeur de flunch Fameck, 03 82 55 43 15
Le 28/10/2020 à 19:29
Bon Flunch on mange très bien je conseille.
Réponse du propriétaire :
Merci Don Antonino pour votre retour d'expérience. Espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. La direction
Le 28/10/2020 à 12:53
Bon moment dommage que l'air de jeux soit fermée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youcef, Merci D'avoir pris le temps de nous envoyer un message. Concernant l'aire de jeux, nous en sommes désolés autant que vous, mais sa fermeture entre en conformité avec le protocole sanitaire du stop Covid. Nous espérons comme tous nos petits clients que la situation dure le moins longtemps possible. Espérons vous revoir bientôt à nouveau dans notre établissement. La direction
Le 14/10/2020 à 12:25
C'est propre bien organisé par apport au covid 19 tout est vraiment bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Canan, Nous vous remercions pour ce beau retour d'expérience dans notre établissement. Soyez sûr que nous y mettons toute notre énergie. À bientôt La direction
Le 25/09/2020 à 17:40
Venues ce jour a midi, nous avons été tres bien accueillies, tres bien servi. Le plat ainsi que l accompagnement étaient justes excellents, tres bien assaisonnés. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Safia et merci beaucoup pour votre retour d'expérience dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt. La direction
Le 14/09/2020 à 06:47
Bien évidemment il s agit de restauration rapide. Mais l ensemble du personnel est très très accueillant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo et merci à vous pour ce témoignage. À bientôt, La direction
Le 31/08/2020 à 21:54
Bien agréable de partager un moment à déjeuner à flunch.je reviendrai. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Nous sommes heureux de vous compter parmi les nombreux clients satisfaits par nos prestations. À bientôt La direction
Le 27/08/2020 à 12:38
Très bon pour se prix. Et le personnel super agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Eddy pour ce message très reconnaissant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux tous nos clients. À bientôt, Le directeur
Le 04/08/2020 à 18:38
Comme toujours les plats ont du goût, choses peu évidentes pour de la restauration de masse. Avec la Covid19, la salle, la nouriture, Le personel tout est en place afin de vous garantir la sécurité sanitaire. Mon péché chez eux est le filet de lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires et votre soutien. À bientôt nous l'espérons. La direction
Le 26/06/2020 à 13:32
Bien. Avec le nouveau protocole c'est eux même qui servent les accompagnements...et je trouve cela très bien. Plus hygiénique et plus économique....que cela continue comme ça même après.👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Merci pour votre témoignage. À bientôt La direction
Le 07/03/2020 à 13:00
Plus de glaçon,plus de sel à table a si pardon un salière pour 12 tables plus de machine à café donc 10minutes d attente car la pauvre employée était seule Faites moi signe le jour où je devrais ramener ma gamelle !!!!!!!!!!
Le 06/03/2020 à 20:48
Personnels super accueillants et agréables je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Anne-Charlotte pour ce gentil retour d'expérience. À bientôt la direction
Le 21/02/2020 à 21:42
Bons personnels très aimable souriants bonne restauration anniversaire super merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sandra pour votre témoignage. La direction
Le 11/02/2020 à 07:20
Flunch indémodable.. On y mange bien à pas cher.. À y aller de temps en temps..
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Delphine pour votre commentaire. N'hésitez pas a venir même plus souvent ! À bientôt
Le 12/01/2020 à 19:38
Un flunch flambant neuf, des personnes sympathiques juste à coté de Leclerc . Flunchez agréablement en ce lieu :-)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Thierry pour vos compliments. À très bientôt nous l'espérons. La direction
Le 23/12/2019 à 00:17
Le pire flunch du groupe en tout cas il n'arrive pas a la cheville de semecourt thionville ou encore Mont saint martin. Le personnel est a la ramasse, plane complètement. On y voit des membres du personnel venir en tenue civile se servir derrière le grill sous les yeux du patron. J'ai jamais vu ça ! Bonjour l'hygiène!!!! Les produits sont les mêmes dans tous les flunch. Mais c'est la médiocrité des cuistots qui les rends degeu. Inutile de me répondre. Je me contrefout de votre reponse copier coller blabla...bref n'y aller surtout pas, vous le regretterez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, sachez que de part votre peu d’intérêt pour notre réponse, et pour la critique direct envers nos équipes votre commentaire ira directement dans les spams. Il serait préférable si vous souhaitez être entendu, venir nous parler immédiatement en restaurant, afin que nous puissions échanger à ce sujet et nous excuser pour notre "médiocrité". Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement Benjamin
Le 22/12/2019 à 08:45
Viandes pas sale ni poivrer pareils pour les frites quand on segment il nous le a point
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous n'assaisonnons pas et ce volontairement les viandes, de manière à laisser à chacun le soin de le faire personnellement avec le sel et poivre sur table. Ceci dans l'idée de satisfaire tout le monde la direction
Le 23/11/2019 à 20:38
Dommage pour les desserts ou les entrées il y a trop peu de choix
Réponse du propriétaire :
bonjour Alex, Nous veillerons encore plus a proposer un choix suffisamment large d'entrées et desserts, même un dimanche soir. la direction
Le 20/11/2019 à 08:03
Équipe accueillante et à l'écoute du client J'ai testé la pièce de bœuf rapport qualité prix 👍
Réponse du propriétaire :
merci Patrick pour votre témoignage, à bientôt dans notre restaurant. la direction
Le 12/11/2019 à 13:36
Menu varié personnel qualité propreté un vrai plaisir pour les amateurs de bonne gastronomie.
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour vos encouragements à bientôt
Le 04/11/2019 à 19:04
Pas assez de choix dans les entrées, vous arrivez à 19h00 et il n'y a déjà presque plus de choix en tout.
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous réorganisons très prochainement notre offre, particulièrement le soir, afin de mieux répondre à vos attentes. N'hésitez surtout pas a nous suggérer vos souhaits. à bientôt la direction
Le 04/11/2019 à 09:03
rapport qualité prix correct.un bémol sur l'hygiène la personne qui fait galettes passe de la caisse à la confection de la crêpe sans gant c'est moyen moyen..crêpe ratée ai demandé à la refaire ce qui a été fait sans discuter.
Réponse du propriétaire :
bonjour nous ne manquerons pas de rappeler à notre personnel les règles élémentaires de service. à très bientôt la direction
Le 19/10/2019 à 12:52
Très bien et prix correct personnel très serviable
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour vos encouragements
Le 26/09/2019 à 21:26
Bon mais trop répétitif au niveau des plats ... Ça serait mieux de renouveler régulièrement les offres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, notre carte évolue à chaque nouvelle saison, comme dans n'importe quel restaurant classique. Cordialement Benjamin
Le 31/08/2019 à 20:22
Bon rapport qualité prix , accessible en fauteuil roulant, bien pratique quand on ne sait pas quoi faire à manger , bon choix , pas de problème de parking du fait du supermarché
Réponse du propriétaire :
merci Pascal pour votre compliment
Le 18/08/2019 à 14:44
Rapport qualité prix correct. J'y ai mangé une pièce du boucher très tendre, par contre il devrait faire un effort sur les légumes souvent trop cuits et peu cuisinés. Les frites n'étaient pas non plus très bonnes, frites molles. Sinon globalement les prix des plats, boissons et desserts sont très raisonnables. Un effort sur les légumes et je mettrai 4/5.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier et merci pour votre commentaire Cordialement Benjamin
Le 18/08/2019 à 11:54
Personnel accueillant. Par contre pour les légumes à volontés, c'est pas terrible du tout. Les gaufres sont surgelées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, merci de mettre en valeurs nos équipes. Pourriez vous être plus précis pour les légumes? manque d’assaisonnement, manque de cuisson, qualité, diversité... Effectivement nous travaillons des gaufres surgelées. Avez vous rencontré un problème lors de votre passage? Cordialement Benjamin
Le 05/08/2019 à 15:32
Oui oui j'y retournerai !!! Contrairement à flunch Thionville on y trouve le sourire à ľaccueil, les glacons en été ET C'EST PROPRE !!!.
Réponse du propriétaire :
Bonjour André et merci pour votre message A très bientôt Cordialement Benjamin
Le 31/07/2019 à 18:38
Personnel sympathique à revoir pour les nouveautés en repas sinon ça roule...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, merci pour votre message. Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour le temps de réponse. Sachez que depuis votre message notre carte et nos menus ont évoluées Cordialement Benjamin
Le 29/07/2019 à 22:03
Correct mais sans plus. Aucune innovation dans les menus, on a l'impression de voir toujours la même chose... ce n'est pas mauvais pour autant mais il serait temps de réviser la formule 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour l'intérêt que vous portez à notre établissement Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques lors de nos prochaines réflexions sur le sujet L.Cappy Directeur
Le 24/07/2019 à 20:19
Flunch Fameck est devenu une catastrophe, 20h00 nous nous rendons pour un dessert,commande de crêpe, plus de pâte, commande glace vanille pistache plus de glace.Quand il s,agit d,une première fois cela peux se produire,au bout de la 3 ème fous sur un mois,il y a un problème. Je deconseille flunch Fameck.
Le 17/07/2019 à 08:15
Nous avons aimé, un choix assez large de plat. Moins chère qu'un Mcdo et c'est plus bourratif. Un repas complet à 9,95€...what else ?!
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup Laetitia, .............What else???????
Le 29/06/2019 à 23:32
Je flunch depuis longtemps... Et jusqu'à aujourdui je n'ai jamais était déçu... Surtout très contente de mangé ou boire un bon café au lait chez Flunch❤️... Merci ❤️ a Flunch d'existé... Juste une petite parenthèse... Ça serait énormément super s'il pouvait mettre la radio, chez Flunch de Fameck, ... Genre programme France Inter ou Nostalgie... Ou, ceux qui serait mieux là radio du Luxembourg 🇱🇺... Il y a de super titre... Sinon rien à dire... Tout est bien... A bientôt... Et encore merci à vous ❤️
Réponse du propriétaire :
merci Josyanne pour vos encouragements
Le 14/06/2019 à 12:19
On va dire pas mal. Du choix. Personnel sympa et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, et merci pour vos compliments cordialement Benjamin
Le 08/06/2019 à 20:49
Personnel accueillant et professionnel Beaucoup de choix dans les menus et les accompagnements même le soir Ne changez rien merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, et merci pour ces compliments et encouragements. A bientôt Benjamin
Le 26/05/2019 à 00:41
Personnel sympathique et pas mal de choix de plats
Réponse du propriétaire :
Merci Akli et à bientôt Cordialement Benjamin
Le 25/05/2019 à 00:14
Excellent et personnel convivial ; une vraie petite famille !! Merci à Laurent qui s'est pépatouillé pour me trouves de la vraie moutarde!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Bruno pour ces belles paroles. Ici c'est Famille! La direction
Le 18/05/2019 à 14:58
Le rapport qualité prix est bon et le personnel est très aimable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. À bientôt
Le 28/04/2019 à 16:46
Décevant j'ai pris un hachis parmentier, aucun goût, fade et sec, je suis retourné au buffet pour y mettre un peu de sauce tomate... Ma belle mère qui à pris la même chose a quarrement laissé... Je tiens quand même à vous dire qu'il y a quelques mois je suis venu chez vous mangé une choucroute.. Et bien c'était une des meilleures choucroute que j'ai mangé.. PS je suis cuisinière et alsacienne sais vous dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, je suis navré d'apprendre que notre parmentier de bœuf, n'ai pas été à votre goût. Nous n'avions jamais eu ce genre de remarque sur ce produit. Cette saison, ce plat n'est plus au menu, mais nous apporterons une attention toute particulière à sa préparation lorsqu'il fera son retour. Cordialement Benjamin
Le 25/04/2019 à 12:09
Cette endroit est toujours aussi bien les serveurs serveuses toujours aussi souriante et très aimable avec les clients venez cette endroit et très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Uckangeois57 pour votre sympathique message. La direction
Le 19/04/2019 à 23:21
Sympa mais le patron devrait s’occuper plus de travailler que de boire des cafés ! Il laisse ses employés galerer au lieux d’aider
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylviane, nous avons bien pris en compte votre message. Cordialement Benjamin
Le 10/04/2019 à 12:33
point positif :le personnel très sympathique des plats plus ou moins bon sans plus. Mais bon ç est une chaîne donc on ne va pas demandé la lune. point négatif: propreté plus que négligées. vaisselle, table, surtout les wc là c'est carrément zéro. Et jeux pour enfants aussi très sale. dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, je suis navré que votre visite n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons intensifier les contrôles sur les nettoyages . Cordialement Benjamin
Le 28/03/2019 à 14:01
Très bon endroit propre bons plats au coeur du centre Leclerc de fameck
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel et merci pour ces compliments Cordialement Benjamin
Le 27/03/2019 à 17:35
Que dire... Plateau sale, tasse à café sale, toilettes sales, couverts sales. Le chef qui se met assis et discutte à la place d'aider ses employés. Esprit d'équipe 0 Heureusement que l'accueil au glacier est parfait. Ça permet de mettre 2 étoiles à la place de 1.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pourriez vous nous préciser le jour et l'heure de votre visite svp? Cordialement Benjamin
Le 23/02/2019 à 19:46
Moules infectes trop cuites.legumes très fade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, je suis navré que vous n'ayez pas été satisfaite. Pourriez vous m'indiquer le jour et l'heure de votre visite svp? Cordialement Benjamin
Le 23/02/2019 à 16:26
On arrive le 23/02/2019 à 15h pour manger et la surprise un responsable nous dit que ça ne sera pas possible et ajoute qu' il faut revenir vers 18h30 .barre !!!! Alors Qu il est stipulé que le restaurant et ouvert de 11h30 à 21h00 .
Le 19/02/2019 à 21:31
Restaurant propre et correct le personnel est sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien et merci pour ces compliments. Cordialement Benjamin
Le 16/02/2019 à 14:05
Endroit sympathique les choix des plats sont variés,les desserts sont bons et les glaces délicieuses. Le personnel est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth et merci pour vos compliments. Cordialement Benjamin
Le 07/02/2019 à 16:36
Cuisinière très jolie (celle qui a des lunettes 😁😁) moi sa me convient après on mange dans un flunch pas un 4 étoile
Le 17/01/2019 à 16:39
Flunch version leclerc donc la qualité de la nourriture n'est pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, votre remarque manquant d'indications, je ne peux malheureusement pas vous formuler de réponse précise. Cordialement Benjamin
Le 05/12/2018 à 17:54
Bon rapport qualité prix. On peut y manger de façon équilibée.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci beaucoup pour vos encouragements ! la direction
Le 27/11/2018 à 18:48
C'est un restaurant flunch totalement basique, il pourrait être potable comme les autres malheureusement ce n'est pas le cas. Les plats sont froid, semble être réchauffé et sans goût, l'eau est également mauvaise, moins bonne que celle du robinet. La salle n'est pas très très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre date et heure de passage, sur le choix des produits consommés et les soucis rencontrés. Aussi, avez vous fait part de votre désarroi à l'un de nos collaborateurs? Vous pouvez désormais le faire en passant un appel au restaurant. Sachez que nous travaillons au quotidien un maximum de détails pour faire en sorte d'élever notre standard d'exigences. Par vos remarques, vous contribuez un peu à notre amélioration au jour le jour. Bien cordialement, la direction
Le 27/08/2018 à 17:51
Énorme différence de laceuille des personne à la disposition des plats entre le flunch au chant semecourt ou ke met 1 étoile et flunch Leclerc fameck. Et énorme point les cuisinier du flunch de fameck toujours le sourir un poésie de discuter avec eux et les regarder faire à flucnh fameck le client est roi !
Réponse du propriétaire :
merci pour vos encouragements a bientot
Le 26/08/2018 à 21:03
Moule frites à volonté avec une bière pression pour 9.95€ je trouve que c'est correct, même si ce sont pas les meilleures moules que j'ai mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces compliments. A très bientôt Cordialement Benjamin
Le 18/08/2018 à 13:30
Rapport qualité prix correct Endroit propre. Personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce message. A très bientôt cordialement Benjamin
Le 17/08/2018 à 15:03
Correct mais sans plus... Les plateaux de service étaient tous mouillés et parfois sales, et l'attente au grill est assez longue alors que les autres plats sont déjà entrain de refroidir... Il faut s'organiser pour manger en famille et en même temps !! Les prix sont corrects et la nourriture également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous rencontrons en ce moment un problème de séchage sur notre machine à laver, nous cherchons donc la meilleure solution pour éviter ce genre de désagrément mais comme vous l'avez constaté, nous cherchons encore, et je vous pris de bien vouloir nous en excuser. Pour ce qui est du grill, la cuisson à la minute d'une pièce de viande nécessite du temps, il est vrai plus que pour nos plats cuisinés et poissons. Je vous conseille donc à l'avenir de patienter jusqu'à la fin de la cuisson au grill, et de commander ensuite les autres plats, afin de pouvoir partager votre repas en famille. Bien Cordialement Benjamin
Le 11/08/2018 à 15:04
Nous voulions mangé une glace manqué beaucoup de goût et aussi les fruit qui aller dans les coupe qu'ils proposent. 20 min d'attente alors qu'il n'y avait personne devant nous. Table dégoûtante ainsi que ma tasse de café que j'ai mm pas bu du coup. Venu samedi 11/08/18 dans l'après midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Suite à des soucis de livraison la semaine dernière, notre offre glace a été directement impacté, et nous nous en excusons. Pour ce qui est de la propreté de votre table et de votre tasse, la meilleure solution reste d'avertir un membre du personnel, afin de régler le problème immédiatement, nous aurions pu nettoyer votre table et refaire votre café. Cordialement Benjamin
Le 20/07/2018 à 08:21
Endroit degeulasse ils passent même pas un coup de balai et débarrassé les tables. Les tables même débarrassé même pas lavé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, je vous pris de m'excuser pour l'erreur dan ma réponse précédente elle était destinée à un autre commentaire. Nous prenons en considération votre remarque et allons intensifier les contrôles et les nettoyages. Cordialement Benjamin
Le 12/06/2018 à 18:45
Moi je trouve que le flunch c'est sympa. Un endroit où il y a du choix et où les enfants peuvent manger plus équilibrés. Moi je valide.
Réponse du propriétaire :
merci Charlie, nous essayons chaque jour de mettre le maximum d'ingrédients pour que vous vous sentiez le plus à votre aise chez nous. à bientot, la direction
Le 05/06/2018 à 11:55
Endroit vieillot, buffet qui donne l'impression d'avoir été réchauffer plusieurs fois, bref pas bon du tout c'est sur j'y retournerai pas. Nous avons regretter de ne pas s'être arrêté au mc Donald's qui est juste avant d'arriver.
Réponse du propriétaire :
bonjour, pouvez-vous m'indiquer votre date et heure de visite ainsi que le problème éventuellement rencontré? bien cordialement. la direction
Le 04/06/2018 à 12:49
Catastrophe le pire des flunch personnelle totalement incompétent Restaurant sale Toilette déplorable Je met 2 étoiles et encore
Le 27/05/2018 à 23:18
On y a mangé en sortant des courses pour se dépanner car il était tard le point positif ils servent jusqu'à 14h pour tout le reste c'est plutôt dans le négatif cela pourrait être bon mais c'est juste médiocre car le minimum syndical n'est pas assuré Nissan Mi poivre dans les plats alors on ne parle pas d'épices
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Nous ne pouvons pas trop assaisonner nos plats dans la mesure ou, nous devons satisfaire plusieurs clients sur les même plats, il est possible de rajouter de l'assaisonnement en fonction de ses goûts, l'inverse ne l'est pas. Du sel et du poivre sont à votre disposition sur les tables, ainsi que diverses huiles ou vinaigres au stand légumes. Cordialement Benjamin
Le 26/05/2018 à 18:49
Très bien servi.Personnel accueillant Grill prevoir un système quand il s'agit de burger ou piece de viande avec un numéro ou un système de vibreur comme partout ça évite de rester 10 minutes devant le comptoir des grillades.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner sur votre passage dans notre établissement. Nous étudions les possibilités d'améliorer notre service et tiendrons compte de votre remarque. À très bientôt, La direction
Le 24/05/2018 à 15:09
C'est reparti. Bons gestes barrière, vous pouvez y aller, c'est safe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci beaucoup de ce témoignage d'expérience vécue dans notre restaurant. À très bientôt, La direction
Le 20/05/2018 à 12:20
Le personnel est vraiment au top super souriant
Réponse du propriétaire :
merci à vous pour ces encouragements !
Le 20/05/2018 à 06:34
Déçu, j'ai voulu une gaufre au nutella hier soir, lors de notre passage chez vous. Et la serveuse me dit que non il n'y en a plus. Alors je décide de me rabattre sur une crêpe. Pas possible non plus. Alors juste pour vous signaler, des gaufres il y en avait encore, j'en ai vu un paquet dans le petit congélateur du point dessert. Alors ayez au moins l'intelligence de ne pas mentir à vos clients. Parce que jusqu'à preuve du contraire, les clients vous font vivre ! Nous sommes venus le samedi 19 Mai à 19h30. Et pour les dessert ce fut vers 20h15...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous veillerons à l'avenir à ce que cela ne se reproduise plus. Toutefois, la rupture d'un produit reste possible, mais nous sensibiliserons nos équipes, pour que vous ne soyez plus confronté à ce genre de problème. Cordialement Benjamin
Le 13/03/2018 à 20:47
Le desserts sont beaux et bon et les plats sont bons aussi super
Réponse du propriétaire :
Merci Danielle c'est compliment nous encourage à faire toujours plus. A très bientôt Cordialement Benjamin
Le 04/03/2018 à 20:42
Moules sans aucun goût fait la remarque au cuisinier réponse pas la saison des moules mal poli est certainement pas à ça place très mauvaise image pour flunch fameck Bonsoir le jour de passage le 4/03/2018 vers 19 heure bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Pouvez me préciser la date et l'heure de votre passage s'il vous plait? cordialement Benjamin Très bien nous allons régler cela avec nos équipes. Soyez sur que cet incident n'est qu'un cas isolé. Cordialement Benjamin
Le 25/02/2018 à 11:03
Rapport qualité prix correct Pratique car rapide et copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant la direction
Le 20/02/2018 à 08:13
Personnel très souriant et sympathique... Par contre la salle est très exiguë... Du mal à se placer des qu'il y a un peu de monde...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci pour vos encouragements. Il y a effectivement des périodes d'affluences, qui entraîne ce genre de désagrément. Nous aurions pu mettre plus de table mais l'espace entre les tables aurait été très mince. Cordialement Benjamin
Le 16/02/2018 à 20:39
Rapide car peu de monde mais pas très chaud
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous nous efforçons en permanence a vérifier la température de nos plats. Cependant en cas de souci rencontré, nous vous encourageons à nous le signaler afin de pouvoir corriger sur le champs. merci pour cette remarque qui nous permet de nous améliorer a chaque service. cordialement, la direction
Le 03/02/2018 à 07:10
Samia est une responsable très compétente et qui sait gérer son équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin, À bientôt
Le 28/01/2018 à 20:02
Juste une suggestion il devrai prévoir une sauce au champignon en plus de la sauce poivre et tomate en espérant en trouver prochainement merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, nous proposons parfois une sauce forestière, à base de champignon, mais que nous laissons au niveau des plats cuisinés, pas en libre service, n'hésitez surtout pas à demander à nos équipes. Cordialement Benjamin
Le 27/01/2018 à 17:48
Facile d'accès pour les personnes handicapées en fauteuil roulant grâce aux portes automatiques. La cuisine proposée est conforme aux autres Flunch. Légumes ou frites 🍟 à volonté et viandes au choix. Prix abordables. Repas en famille 👪 possible.
Réponse du propriétaire :
Merci Gilbert, à très bientôt Cordialement Benjamin
Le 07/01/2018 à 23:15
Ils sont très sympa, et la nourriture est correct
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien, beaucoup pour ces encouragements. Cordialement Benjamin
Le 22/12/2017 à 12:27
Machine à café en panne depuis un moment. Machine à glaçons en panne. Repas froid pas de micro-ondes. Pièce du boucher sauce flunchissime inexistante ni aucune autre sauce au buffet. Pain méditerranéen décongelé chaud et dur au dessous avec du chocolat que j'ai essuyé avec ma serviette et mou dessus. J'aurais pu aller voir un responsable mais pourquoi.. Lui dire ce qu'il sait déjà. Personnel super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons effectivement quelques pannes en ce moment, et nous cherchons les meilleurs solutions pour y remédier. Si les plats sont froids, le signaler est une bonne solution pour régler le soucis, et un micro onde est bien évidemment à votre disposition à côté de la fontaine à eau. Vous auriez également pu nous rapporter votre morceau de pain, et nous l'aurions soit remplacé, soit remboursé sans problème. Il est toujours bien de venir voir un responsable pour régler les problèmes, nous ne savons pas tout, et ne pouvons tout voir. Cordialement Benjamin
Le 02/12/2017 à 16:46
un peu petit mais correct et personnel très poli et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe pour ces mots sympathiques. A très Bientôt Cordialement Benjamin
Le 02/12/2017 à 13:47
Super sympas et on n'y manges bien. A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny pour ces encouragements! A très bientôt Cordialement Benjamin
Le 25/10/2017 à 19:48
Quelque verres fourchettes couteaux cuillères sale a tiré en fonction de la propreté Services accueillant mais négligé ( verres cassé après ramassage encore des bouts par terre..) Glace ( le soir )avec un bac a eau qui contient tout les saveurs pas tres beau a voir ( gris) qui est moitié fondue au service Au niveaux du choix du menu du jours.. il na pas l'aire de changé ( 3 jours consécutif midi et soir) Rapport qualité prix on s'y retrouve ( comme une cafétéria quoi )
Réponse du propriétaire :
bonjour nous mettons tout en œuvre chaque service, afin de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle tous les écarts signalés et identifiés sont pris en charge le plus rapidement possible. nous prenons donc bien en compte vos remarques et tachons de remédier à ces soucis sans attendre. cordialement, la direction
Le 25/10/2017 à 17:54
Très bon rapport qualité-prix pour une cafétéria personnel agréable et la salle est toujours propre
Réponse du propriétaire :
merci pour vos encouragements a bientôt la direction
Le 23/10/2017 à 08:48
Le personnel est sympathique. On y mange très bien à un prix correct !
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour ces encouragements. a très bientôt dans notre établissement la direction
Le 27/08/2017 à 14:21
Nous avons pris les moules à volonté et elles étaient très bonnes, le personnel était sympathique seul bémol, la lenteur du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chailude, et merci pour ces compliments et encouragements. Cordialement Benjamin
Le 09/08/2017 à 13:28
Je demande une bavette rosée,j attend dix minute,bavette toujours pas cuite,crue à l intérieur,retournée sur le grill...immangeable,dure comme de la semelle.....une honte..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simone, avez vous fait constater le problème au responsable de service ainsi qu'au grilladin ? Lorsque vous rencontrez ce genre de problèmes, n'hésitez surtout pas ! Cordialement Benjamin
Le 01/08/2017 à 19:26
Employé très correct prix abordable étant végétarien je demande le Hamburg veegie que j obtient avec la responsable femme quand j ai affaire au responsable homme je n y ai pas droit en prétextant une rupture de stock ce dit c est la même excuse dans tout les autres flunch ou je vais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la rupture d'un produit arrive parfois, en fonction des commandes ou de la fréquentation. Il est possible que d'un jour à l'autre un produit soit en rupture de stock comme dans tout commerce. C'est ce qui c'est passé lors de votre passage. Ce n'est ni un prétexte ni une excuse et cela n'a rien avoir avec le responsable de service homme ou femme, juste avec un ma'que d'approvisionnement qui sera réglé dès aujourd'hui. Merci de votre compréhension Cordialement Benjamin
Le 09/07/2017 à 07:20
Assiette de légumes à 4,90 euros et un gérant fort peu sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvia, pourriez vous nous en dire un peu plus s'il vous plaît? Cordialement Benjamin
Le 23/06/2017 à 13:36
Je ne retournerai plus jamais à cet établissement : le gérant a refusé ma carte Flunch car elle avait été créée à Thionville. De plus le Service Réclamations de cette enseigne m'a promis de faire un geste commercial, je l'attends encore depuis octobre 2016 !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aarine, permettez moi de vous faire part de ma surprise, quand au refus de votre carte. En effet le lieu de création n'a aucune incidence sur sa validité. Il doit s'agir d'un malentendu, que nous serions ravis d'éclaircir avec vous. Pour ce qui est de votre réclamation, nous avons pas été informés, mais nous sommes disponibles si vous souhaitez nous en faire part. Bien cordialement Benjamin
Le 28/05/2017 à 13:57
Exelent et pas chère. Rien à direje le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme, pour ces compliment, à très bientôt cordialement Benjamin
Le 11/03/2017 à 12:59
Le goût et la qualité n' est pas au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy pourriez vous nous apporter plus de précisions sur le jour et l'heure de votre venue, ainsi que le plat, entrée ou dessert que vous avez mangé. Cordialement Benjamin
Le 18/02/2017 à 10:42
Un large choix de plats pour un prix raisonnable. parfait en famille
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry. A très bientôt dans votre restaurant Flunch Fameck Cordialement Benjamin
Le 12/02/2017 à 17:05
J'y suis allé ce dimanche et le serveur nous a viré sous pretexte que dans ce restaurant on vend de l'alcool donc les mineurs sont interdits de rester. Incomprehensible. *MàJ Incompréhensible car je m'y étais rendu avec un ami plusieurs fois, accompagnés d'aucun majeur, et on ne nous avait fait aucune réflexion de ce genre. Je pense plutôt que c'est le fait d'être venu à plusieurs qui dérangeait, chose que j'aurait pu pleinement comprendre si on me l'avait éxpliqué normalement, et non pas utilisé un prétexte peu crédible.
Réponse du propriétaire :
Les mineurs doivent être accompagnés par leurs parents ou tuteurs pour avoir accès à un restaurant. L'explication vous a était donnez à deux reprises. La solution d'emporter vos crêpes ou glaces vous a était proposé. Cordialement
Le 08/02/2017 à 19:33
On mange correctement pour pas trop cher.
Réponse du propriétaire :
bonjour Michèle, merci pour vos encouragements au plaisir de vous accueillir très prochainement la direction
Le 29/11/2016 à 10:36
Idéal pour manger en famille le dimanche tranquillement , les grillades sont bien faites et les légumes toujours à volonté
Le 09/09/2016 à 23:10
Bon c'est un flunch mais on y mange correctement , et c'est propre. Le personnel en caisse et souriant un peu moins en cuisine mais dans l'ensemble c'est sympa.
Le 28/07/2015 à 23:31
vite débordés..... nous y sommes allées un vendredi soir....rempli a 20% et pourtant j'ai attendu 20 minutes aû moin deux plateau enfant ( 15 min pour avoir 6 nuggets par assiete...) la responsable est venu voir sî le serveur en viande s en sortait et n as rien fait de plus....c est le seul qui court partout....les autres c est sîmple ils sont à deux à l'heure.... 10 minutes ensuite pour attendre un reaprovisonement de frites..... ma maman avais fini sont repas que je ne faisais que commencer....une honte....j'imagine aux heures de pointe.....
Le 09/06/2015 à 12:56
Entrees bien presentees large choix de desserts Plats corrects endroit propre Petit bemol pas de fontaine a boisson soda et vin Et manque de choix en legumes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour ces compliments. cordialement benjamin
Les autres restaurants
💬 Excellent accueil et présentation raffinée. Le service haut de gamme est à l'image de la cuisine et nous n'avons pris qu'un menu du midi à 16€80. Je recommande vivement cet établissement familial.
💬 Nous avons découvert cet établissement lors de notre visite de Sarlat. Nous avons été bien accueillis et la serveuse était agréable. L’ensemble du repas fut très appétissant. Petit bémol pour ma crème brûlée qui était un peu liquide et le sucre un peu trop collant aux dents mais sinon tout le reste était excellent. Je recommande les yeux fermés
💬 Un grand merci à la propriétaire pour son accueil, à Slimane pour son service très professionnel et à tout l'équipe qui ont fait possible le mariage féerique de ma sœur. L'endroit est simplement magnifique avec vue sur le lac, la salle était privatisée pour un mariage.
💬 Chouette restaurant pour couper du rythme parisien et pour sortir de la tête dans le guidon ! Cela fait du bien d’avoir une vraie cuisine maison et avec des alternatives végétariennes souvent sympas ! Hâte d’être cet hiver pour avoir des recettes de soupes qui changent !
💬 Cafétéria traditionnelle, du choix des entrées aux desserts. Très bien situé pour la pause déjeuner, bon rapport qualité prix. Nous reviendrons, rien que pour les desserts... très gourmands!!
💬 Une ambiance très chaleureuse, un menu qui change tous les jours avec des plats de qualité, un service rapide le midi. Le meilleur rapport qualité / prix de mantes.
💬 A éviter, incapable de servir correctement, quand je demande une solution à un plat car je suis allergique au fromage, la serveuse me demande de voir avec la cheffe en cuisine, madame n’est pas concernée. Rapport client à revoir en urgence
💬 Une équipe au top, un très beau endroit qui procure calme avec une telle satisfaction. On mange Divinement bien. Une sensation d'être à la maison.
💬 Une jolie chambre, très propre à mon arrivée, avec une très belle vue. Quelques petits équipements à ajouter (discussion à ce propos très cordiale avec le nouveau propriétaire). L'insonorisation entre les chambres (il n'y en a que 2) n'est pas des plus optimale mais bon suffit d'avoir des personnes censées à côté et tout va bien. Un très bon accueil également de la dame qui y travaille.