Restaurant familial

Avis sur Restaurant flunch Charleville-Mézières

📌 ZAC de, Rue du Bois Fortant, 08000 Charleville-Mézières

3.7 / 5

💬 1596 Avis

Avis sur Restaurant flunch Charleville-Mézières à Charleville-Mézières

Rédiger votre avis ici :

Charles.'

Le 04/01/2024 à 09:43

4 / 5

Un petit flunch bien tenu par une équipe super souriante et accueillante ! il m'a juste manqué une option végétarienne pour le plat cuisiné (l'assiette de légume n'est pas un plat végé).

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Toute l’équipe vous remercie pour votre compliment !! Concernant le plat végétarien, nous avons tous les jours le pané à l’épeautre, n’hésitez pas à nous le demander ! À bientôt avec plaisir Philippe HUMBERT Gérant

Jean-Philippe.u

Le 31/12/2023 à 12:43

5 / 5

Personnels très sympathique, souriant et accueillant, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous C’est avec plaisir que je partage votre message à toute l’équipe !! Meilleurs vœux pour cette nouvelle année et merci pour votre fidélité et à bientôt

Mélissa.o

Le 27/12/2023 à 13:46

4 / 5

Bien mangé, bon choix de produits, personnel aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, C'est avec plaisir que je partage votre compliment à toute l'équipe !! Merci pour votre fidélité et à bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

le.a

Le 16/12/2023 à 23:49

1 / 5

Vraiment très déçu une pizza avec quelque bout de jambon quelque champignons et c es tout pas de fromage rien .. sa ne donne pas envie de revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Nous avons bien pris en compte votre remarque, n’hésitez pas à demander le responsable de service, il fera le nécessaire immédiatement À bientôt Philippe Humbert

Estelle.i

Le 14/12/2023 à 21:06

5 / 5

Plutôt sympathique et avec du choix

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Toute l’équipe vous remercie pour votre compliment !! À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Noelle.e

Le 11/12/2023 à 19:48

4 / 5

Le jambon grillé était froid ainsi que les légumes. En cette saison ce n est pas très agréable. Dommage!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message et nous allons faire un sérieux rappel à l’équipe de la cuisine À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Maggy.N

Le 10/12/2023 à 16:55

3 / 5

J'y vais environ une fois par semaine et la plupart du temps rien à dire : bon rapport qualité prix, et bons repas. Même si parfois le plat du jour n est déjà plus disponible à 12h15 mais bon ça reste rare. Par contre : je n irai plus JAMAIS le dimanche pour manger une crêpe ou une gaufre : 50 minutes d attente, pour au final dire : on a plus de gaufre. Je ne comprends pas que les crêpes ne soient pas cuites à l avance pour juste avoir à les réchauffer au moment de servir, quelques minutes seraient gagnées. J ai eu le coup deux fois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous nous excusons pour cette attente beaucoup trop longue. Nous allons réfléchir à une solution pour limiter l’attente Merci pour votre fidélité et à bientôt Philippe Humbert Gérant

Éméline.i

Le 08/12/2023 à 10:12

5 / 5

Super lieu de stage et ont y mange bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message d'encouragement !

Jc.u

Le 05/12/2023 à 04:49

1 / 5

Nul,pas bon et cher,trop cher pour cette enseigne .

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Nous avons bien pris en compte votre remarque À bientôt Philippe Humbert

Rachel.n

Le 03/12/2023 à 16:57

3 / 5

Aujourd'hui zéro manger froid assiette froide 20 minutes attends pour être servie ,Caissière bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Nous avons bien pris en compte vos remarques et allons réagir immédiatement À bientôt Philippe Humbert Gérant

Thierry.a

Le 20/11/2023 à 21:45

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre compliment !! À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Monica.u

Le 12/11/2023 à 19:06

1 / 5

Hamburger froid. Viande archi cuite.Les mets affichés au tableau étaient absents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le burger, n'hésitez pas à demander le changement de votre plat si il ne vous convient pas. A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Etienne.O

Le 07/11/2023 à 21:06

4 / 5

Excellent rapport qualité / prix. Rapide, buffet à volonté et choix varié. Facile pour y accéder et se garer. Très bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Toute l’équipe vous remercie pour votre compliment !!! À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Angele.e

Le 29/10/2023 à 14:05

1 / 5

Un sourire n'est pas de trop... Une demie heure pour trouver une place.. Cuistot tout seul pour servir un dimanche... Les plats à volonté vide en arrivant.. Plus de sauce... Les enfants n'ont pas eu leurs jouet dans leurs menus enfant.. Et les toilettes sales... Je ne recommande pas du tout ce flunch !

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience ce dimanche, effectivement, deux employées ne sont pas venues travailler, le service a donc été très compliqué, Philippe HUMBERT Gérant

marie-ange.o

Le 28/10/2023 à 20:32

5 / 5

Bon plat.toujourd des légumes de saison.a volonté. Personnel très aimables.recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Toute l’équipe vous remercie pour votre compliment ! À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Local.u

Le 19/10/2023 à 11:46

3 / 5

Prix correct, dommage que les frites soit sèche (trop longtemps sur le maintien chaud ) et il faut éviter de venir avant la fermeture sinon vous passez qu’une fois ,et vous risquez pas de manger à volonté , pas mal pour manger vite fait .

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message, n’hésitez pas à demander à l’équipe de la cuisine de vous changer les frites !!! À bientôt avec plaisir Philippe HUMBERT Gérant

JEREMY.

Le 02/10/2023 à 07:42

3 / 5

Déserts de très grande qualité. Dommage que certains plats comme les poissons ne sont pas cuits correctement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos remarques, concernant le poisson, n’hésitez pas à nous le signaler, nous ferons le maximum pour vous satisfaire À bientôt avec plaisir Philippe HUMBERT Gérant

Antoine.e

Le 01/10/2023 à 00:47

5 / 5

Flunch plutôt sympas ça reste un Flunch

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message et à bientôt avec plaisir ! Philippe Humbert Gérant

Cédric.C

Le 28/09/2023 à 13:14

4 / 5

Comme un Flunch, les produits restent très basique et décongeler. Il n’a rien de différent par rapport aux autres restaurants de la chaîne . mais le personnel est très sympa. Le restaurant semble bien tenu, petit bémol sur le nettoyage calcaire de la fontaine à eau.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre sentiment lors de votre dernier passage !!! À bientôt avec plaisir Philippe HUMBERT Gérant

Virginie.e

Le 21/09/2023 à 15:25

4 / 5

Restaurant propre nourriture industrielle c'est dommage je pense que ce sont des légumes surgelés qui sont servis et malheureusement beaucoup d'attente au grillades sinon restaurant très propre rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Toute l'équipe vous remercie pour votre message, Merci pour votre fidélité et à bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Amandine.a

Le 14/09/2023 à 17:44

5 / 5

Très satisfaite a chaque passage chez Flunch juste dommage qu'il n'y a pas de réduction quand on a 4 enfants sa serait cool

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Toute l’équipe vous remercie pour votre message d’encouragement et votre fidélité, concernant les réductions n’hésitez pas à activer la carte MY FLUNCH, elle est gratuite et disponible en caisse. Vous aurez des réductions toute l’année en fonction de vos passages. À bientôt avec plaisir Philippe HUMBERT Gérant

David.E

Le 05/09/2023 à 22:10

2 / 5

Personnel serviable et faisant des efforts pour satisfaire les clients. Par contre la viande laisse à désirer, pas cuite selon la demande de cuisson, le pain à burger était réchauffé donc trop dure, les nuggets et le poulet beaucoup trop cuit et panure trop épaisse. Pourtant la garniture était bonne dommage. Autre point, la propreté, je sais que le personnel ne pouvait être partout mais il y avait du caca par terre dans les toilettes... pas nettoyé depuis un petit moment ce qui pose la question de l hygiène, les clients sont peut être irrespectueux mais tout de même cela donne une mauvaise image et des doutes sur l aspects général des procédures d hygiène!

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos différentes remarques et nous les avons bien pris en compte. Une vigilance particulière va y être apportée, À bientôt avec plaisir, Philippe HUMBERT Gérant

Stéphanie.i

Le 31/08/2023 à 10:02

5 / 5

Endroit familial où on mange assez bien à prix correct. 👌🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Toute l'équipe vous remercie pour votre message d'encouragement !!! À bientôt avec plaisir, Philippe HUMBERT Gérant

michel.i

Le 20/08/2023 à 07:28

3 / 5

simple et rapide avec le buffet ce soir au menu moules frites à volonté en dessert une bonne glace et pour finir un petit café

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Toute l’équipe vous remercie pour votre message d’encouragement et votre fidélité ! À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Not.y

Le 16/08/2023 à 19:41

3 / 5

Attention, le menu express est volontairement cache aux clients… affiche nul part alors que vous pouvez le prendre…. Ca craint. Sinon, tjrs pas cher, blinde de monde, bruyant mais pichere…. Donc on y va tjrs!

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Effectivement, Flunch national a décidé de ne plus faire le menu express, mais nous avons décidé en local de continuer à le faire, c'est pour cette raison que nous n'avons plus d'affichage. Merci pour votre fidélité et à bientôt !! Philippe HUMBERT Gérant

ludovic.a

Le 14/08/2023 à 08:04

1 / 5

Vraiment pas top. Pas d'assaisonnement, pas de goût, aucunes saveurs. Sauce au poivre insipide, liquide comme une soupe. Assiettes charcuteries on dirait qu'elle avait 2 jours, pains détrempés. Personnel pas souriant et au bout de leurs vie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et faire un rappel à l’équipe À bientôt Philippe Humbert Gérant

Didier.a

Le 11/08/2023 à 19:34

5 / 5

Personnel très agréable et efficace. La cuisine a été excellente pour la 2 même fois que je viens en compagnie. Étant routier et gros mangeur, la côte était bonne en mode saignante. Merci à tous et bonne continuation au nouveau jeune chef des grillades. PapyOurs 08

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Toute l'équipe vous remercie pour votre message d'encouragement !!! Merci pour votre fidélité et à bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Dal.h

Le 09/08/2023 à 21:38

5 / 5

De passage dans les Ardennes, nous nous sommes arrêtes au flunch , enseigne que nous apprécions. C'était bon , le personnel est très sympathique et agréable. Seul bémol le manque de places car restaurant petit .

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous C’est avec plaisir que je partage votre message à toute l’équipe !!! À bientôt avec plaisir Philippe HUMBERT Gérant

EIHF.�

Le 08/08/2023 à 21:22

4 / 5

Repas pour ce type de restaurant très convenable. Personne sympathique aux services.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, C'est avec plaisir que je partage votre message à toute l'équipe !! Merci pour votre fidélité et à bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Babou.

Le 08/08/2023 à 13:43

2 / 5

Ce n'est pas Propre et les tables ne sont pas nettoyer j'ai pris un filet de merlu attente minutes

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous avons bien pris en compte vos remarques et allons y prêter une attention particulière, Merci pour votre fidélité et à bientôt, Philippe Humbert Gérant

sabine.u

Le 26/07/2023 à 21:37

4 / 5

c est un self service ...ce soir frites moules qui étaient excellentes l endroit ressemble à une cantine mais pratique pour manger rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message et je le partage avec plaisir à toute l’équipe ! À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Monique.e

Le 18/07/2023 à 14:34

3 / 5

Très peu de choix en légumes, restaurant très petit. J'ai connu mieux en Flunch.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message et nous l’avons bien pris en compte À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

nancy.u

Le 17/07/2023 à 14:39

1 / 5

Couscous servi avant la cuisson des pizza. Demande de le tenir au chaud, pas l air de connaître. Pâte pizza non cuite, beaucoup trop de miel. Viande limite pour le couscous. Lunch une fois mais pas deux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Nous avons bien pris en compte vos remarques, n’hésitez pas à demander le responsable de service, il trouvera immédiatement une solution pour vous satisfaire À bientôt Philippe Humbert Gérant

richard.a

Le 13/07/2023 à 21:42

5 / 5

très bien merci Mr Philippe, mais il serait plus utile et pratique pour nous habitants de Givet d'avoir un resto Flunch chez nous et malgré plusieurs courriers envoyés à la direction aucune réponse à ma demande et pourtant il serait très rentable avec la proximité de l'Hyper Intermarché et la foule de clients par jour et la frontière Belge à 500m.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Richard, Merci pour votre fidélité et à bientôt à Charleville Mézières !!! Philippe

Roland.

Le 03/07/2023 à 15:07

5 / 5

Flunch assez petit mais endroit et personnel sympa ! Il manque la possibilité de constituer soi-même sa salade de fruits .J'adore cela dans les autres flunch !

Thierry.U

Le 02/07/2023 à 13:38

2 / 5

Pas terrible, crème brûlée sans goût et pas la texture, ressemble plus à une crème caramel, pas moyen de manger ensemble, plats limites chauds ce qui ne laisse pas la possibilité d'attendre ceux qui font la queue au grill. Les années se suivent et se ressemble , aucune amélioration

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous La qualité et la satisfaction de nos clients sont une priorité, n’hésitez pas à demander le responsable de service, il fera le nécessaire immédiatement pour vous satisfaire À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Céline.E

Le 24/06/2023 à 18:05

5 / 5

Suite à malentendu, je me suis trouvée sans repas le mercredi pour 25 personnes le dimanche : commande sur le site et un coup de fil : efficaces, ponctuels, présentation parfaite, bons produits et je fus détendue le samedi soir : Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Toute l’équipe traiteur vous remercie pour votre compliment et votre fidélité !! À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Christiane.e

Le 22/06/2023 à 20:47

4 / 5

Très bien mangé. Personnel très aimable. On y retournera 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, C'est avec plaisir que je partage votre message d'encouragement à toute l'équipe !! À bientôt avec plaisir, Philippe Humbert Gérant

Jess.a

Le 19/06/2023 à 11:56

5 / 5

Accueil et ambiance conviviale. Nourriture de qualité mais un cuisinier qui tire une gueule incroyable. Je veux bien croire qu'il y a des clients chiants mais un bonjour et un sourire ne sera pas de trop

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Nous avons bien pris en compte votre remarque et un sérieux rappel va être effectué à l’équipe ! Merci pour votre fidélité et à bientôt Philippe HUMBERT Gérant

Isabelle.o

Le 16/06/2023 à 22:14

3 / 5

Nous avons pris du dos de colin, les portions devait être pour un enfant et non pour un adulte vu la quantité dans l assiette, très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message, n’hésitez pas à nous le signaler immédiatement, nous vous changerons votre plat avec plaisir À bientôt Philippe HUMBERT Gérant

Florent.a

Le 14/06/2023 à 13:21

4 / 5

Y aller en début de service car après file d'attente a la cuisson une pers pour tout le service honteux le responsable pourrait mettre une personne supplémentaire le temps que ça se calme

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre remarque et nous allons y remédier, À bientôt avec plaisir, Philippe HUMBERT Gérant

Laurentleon.a

Le 04/06/2023 à 21:48

5 / 5

Toujours très bien , personnel sympa , et très bien mangé, restaurant agréable . Note supplémentaire en ce samedi 18 novembre pour les serveuses qui ont été super aimable et souriante et très serviable très professionnelle bravo à elle, à l'équipe, j'aime y aller pour l'accueil et le service super 👍👍 je recommande vivement d'y aller et j'y ai bien mangé aussi !! 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous C’est avec plaisir que je partage votre votre compliment à toute l’équipe !!! Merci pour votre fidélité et à bientôt Philippe HUMBERT Gérant

kevsmoker.

Le 21/05/2023 à 11:01

3 / 5

Assez bien pour un petit repas rapide et pas trop chère.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message et je le partage avec plaisir à toute l’équipe À bientôt Philippe HUMBERT Gérant

Carmen.

Le 21/05/2023 à 00:17

4 / 5

Habitué de ce restaurant, Nous y sommes allé en début de service du soir, malheureusement certains légumes étaient tout juste tiède ce qui ne m'était jamais arrivé jusqu'à ce jour, peut être un p'tit soucis avec le chauffe plat ... Et petit bémol sur la propreté des WC qui en début de service devrait être propre ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos remarques et nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus N’hésitez pas à demander le responsable de service, il pourra réagir immédiatement, À bientôt avec plaisir Philippe HUMBERT Gérant

Martinache.r

Le 08/05/2023 à 18:01

4 / 5

Restaurant pas très grand mais accueil très agréable et sympathique les plats sont communs avec quasiment tout les flunch donc rien à dire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Toute l’équipe vous remercie pour votre compliment et votre fidélité À bientôt avec plaisir Philippe HUMBERT Gérant

Benoit.a

Le 06/05/2023 à 09:13

3 / 5

Certes nous sommes arrivés tard pour manger un midi (vers 13h45-14h). Nous avons tout de même été accueilli tout en sentant une pression relative à notre arrivée tardive ce qui a rendu notre expérience client moins agréable pour s'être sentis gênants. Cuisine à la hauteur des standard pour ce type de chaine de restauration. Rapport qualité/prix conforme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Nous avons bien pris en compte votre remarque et votre ressenti n’est pas normal, surtout que nous servons non-stop jusqu’à 21 h 00, un sérieux rappel va être effectué à l’équipe Merci pour votre fidélité et à bientôt Philippe HUMBERT Gérant

frankigost.

Le 04/05/2023 à 10:59

5 / 5

Très bon service personnel agréable et souriant la variété des plats ai superbe ses propres et les toilettes sons nickel

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, C'est avec plaisir que je transmets votre message à toute l'équipe !! À bientôt avec plaisir, Philippe HUMBERT Gérant

Weillom.e

Le 27/04/2023 à 20:14

5 / 5

Je recommande Merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci pour votre commentaire, je le partage avec plaisir à toute l'équipe, À bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

julie.o

Le 24/04/2023 à 19:52

5 / 5

Personnel très agréable, on a super bien manger et tarifs abordables vraiment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci pour votre message d'encouragement que je partage avec plaisir à toute l'équipe !! À bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

jacky.a

Le 23/04/2023 à 16:42

5 / 5

Dommage qu il n y a plus les bons de réduction par Groupon

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message et pour votre fidélité !!! À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

benedicte.u

Le 22/04/2023 à 12:59

5 / 5

Je souhaite féliciter l'ensemble de l'équipe tant sur l'accueil, la cuisine tout le personnel est très agréable. Première venue dans votre établissement la cuisine est bien faite mon époux a pris un couscous super bon et bien cuit. Nos petits enfants ont pris le menu enfant très.bon rapport qualité pris. Félicitations à tous à bientôt 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous C’est avec plaisir que je partage votre compliment à toute l’équipe !!!! À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Jessica.e

Le 20/04/2023 à 23:11

5 / 5

Très bien mangé du choix dans les plats

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Toute l'équipe vous remercie pour message d'encouragement !! Merci pour votre fidélité et à bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Lauroy.i

Le 06/04/2023 à 20:41

1 / 5

Une catastrophe, cela ne m'étonnerait même pas que ce Flunch ferme. Où est le flunch de l'époque ? Rien ne va. 20h et déjà un côté des plats chaud fermés. Un poisson qui date sûrement de ce midi, des pâtes qui sont dure et froide. Des frites sans goûts très déçu. Lorsque je fais la remarque à l'une des employés celle ci me dit de tout réchauffer au micro-ondes si c'est froid. Je lui dis que le poisson n'est pas bon, elle me répond qu'elle ne peux rien faire pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience, un sérieux rappel va être effectué à l’équipe de la cuisine À bientôt Philippe Humbert Gérant

Orelio.8

Le 22/03/2023 à 22:16

5 / 5

Je ne connaissais pas Flunch Traiteur et bien je suis conquis et mes collègues également. Une belle présentation, des produits frais, un bon accueil et un très bon rapport qualité prix. Bravo et merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message et c’est avec plaisir que je partage votre compliment à notre équipe traiteur !!! À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Jean.u

Le 12/03/2023 à 20:38

3 / 5

Le service est correct. Les plats ne sont pas assez variés. Les accompagnement c'est le point faible...légumes fades, les frites ne sont pas à la hauteur (molles). La viande marinée, était bonne. Le dessert également. A une marge d'amélioration.

ferron.o

Le 01/03/2023 à 18:43

4 / 5

C est un site agréable pour faire une halte. Endroit bien chauffé mobilier assez récent. Je vous recommande les glaces elles sont copieuses vraiment et peu cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Toute l'équipe vous remercie pour votre message d'encouragement !! Merci pour votre fidélité et à bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Jean-Philippe.I

Le 27/02/2023 à 16:46

5 / 5

Parfait! Rapide bon et personnel agréable. Très bonne diversité dans le choix. Restaurant propre et agréable. Parking hyper facile avec bornes de charge juste en face.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre satisfaction !! À bientôt avec plaisir, Philippe HUMBERT Gérant

Valérie.�

Le 20/02/2023 à 21:59

3 / 5

Venue manger samedi midi avec mes filles. Pizzas impeccables. Mais très déçue à la caisse quand au moment de payer la dame m'a dit que ma réduction de 20% ne passait pas aujourd'hui car la machine ne fonctionne pas...

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message. Effectivement, une panne informatique ne nous a pas permis de faire les remises et nous nous en excusons. Merci pour votre fidélité et à bientôt Philippe HUMBERT Gérant

Martine.e

Le 18/02/2023 à 21:04

3 / 5

Attente beaucoup trop longue alors qu'il n'y avait personne (15 mn pour du jambon chaud)

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'attente au niveau du buffet chaud et nous nous en excusons. Un sérieux rappel va être fait à l'équipe de la cuisine, Merci pour votre fidélité et à bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Daniel.i

Le 11/02/2023 à 18:42

1 / 5

Le rapport qualité prix n existe plus.personnel très souvent remplacé, système flunch vieillissant

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les prix, malheureusement, tous nos coups d'achat se sont envolés, comme dans tous les commerces, Merci pour votre fidélité et à bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

patricia.a

Le 05/02/2023 à 21:20

5 / 5

Petit moment agréable, bon,fiable et propre. 1 à 2 fois par quinzaine

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message d'encouragement, c'est avec plaisir que je le partage à toute l'équipe À bientôt et merci pour votre fidélité, Philippe HUMBERT Gérant

Boulanger.e

Le 19/01/2023 à 22:16

5 / 5

Qualité et goût des produits au top. Nous y retournerons. Continuez 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre compliment ! À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

NATHALIE.E

Le 14/01/2023 à 11:06

5 / 5

C'est le flunch le plus sympa que j'ai été... L'équipe est souriante et très accueillante. Il y a beaucoup de choix dans le buffet.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Toute l'équipe vous remercie pour votre compliment !!! À bientôt avec plaisir, merci pour votre fidélité à notre enseigne, Philippe Humbert Gérant

DiDile.O

Le 06/01/2023 à 12:45

4 / 5

Pas mal Petit bémol spaghettis bolognaise, les pâtes trop cuites et restait trop d eau et la sauce bolo pas top

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre remarque, nous allons veiller à la qualité des pâtes. N'hésitez pas à demander le changement de votre plat, Merci pour votre fidélité et à bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Fabrice.E

Le 31/12/2022 à 15:57

5 / 5

Sympa et tranquille comme endroit. On n'y va pas pour la gastronomie, mais pour passer un bon moment pour pas cher. Ça le fait bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous C'est avec plaisir que je partage votre message à toute l'équipe !! À bientôt et meilleurs vœux pour cette nouvelle année, Philippe HUMBERT Gérant

LAURENCE.

Le 29/12/2022 à 14:03

1 / 5

Tout est dégradé : les couverts sont sales, c'est mauvais, le service pas top du tout, il manquait frite et purée...froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous avons bien pris en compte votre remarque et allons veiller à la propreté des couverts ainsi que la qualité du buffet légumes, À bientôt Philippe HUMBERT

Arnaud.e

Le 06/12/2022 à 15:08

4 / 5

Legumes froid, je réchauffe pas mes frites au micro onde. Je mets qd mm 4 car tout le monde est aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message, n'hésitez pas à signaler ce problème de température à l'équipe de la cuisine ou au responsable de service, le nécessaire sera fait immédiatement, À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Sébastien.e

Le 06/12/2022 à 15:05

3 / 5

Cest un flunch correct et propre pas de soucis. Le personnel y est toute fois très accueillant ça compte beaucoup.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message d'encouragement, je le partage avec plaisir à toute l'équipe, À bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

YW100.R

Le 24/11/2022 à 05:44

5 / 5

Très bonne accueil , un large choix de menu , de plats et de dessert , il faudrait te tenter de rajouter des choses au buffet à volonté parceque ces pas trop complet a mon goût , très bonne expérience a retenter ! 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Toute l'équipe vous remercie pour votre message d'encouragement ! À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Legendary.e

Le 17/11/2022 à 21:00

1 / 5

j'ai étais manger au flunch avec ma famille et on a eux des pate de 3 jours elle etais toute dur les steck étais inmengable (des semelles de chaussure) pas de puré rien que des légume j'ai payé 58E pour manger une assiete d'épinard C'EST UNE HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre remarque et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à demande le responsable de service, il fera le nécessaire pour vous satisfaire immédiatement, À bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Claire.n

Le 08/11/2022 à 17:25

4 / 5

Bon restaurant. J'apprécie les légumes à volonté et le choix assez vaste des desserts. Endroit propre et bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, C'est avec plaisir que je partage votre message à toute l'équipe ! Merci pour votre fidélité et à bientôt, Philippe Humbert Gérant

Anthony.a

Le 31/10/2022 à 14:20

1 / 5

Personnel d’accueil sympa mais cuisine déplorable ; personne ne surveille les cuissons, très peu d’entrain, frites pas cuites. A ce prix là un menu du jour dans un petit établissement est bien plus rentable d’autant que le service est inexistant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Nous avons bien pris en compte votre remarque lors de votre dernier passage et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience, un sérieux rappel va être effectué à l’équipe de la cuisine À bientôt Philippe Humbert Gérant

David.a

Le 29/10/2022 à 20:25

1 / 5

Flunch charleville ce soir, une catastrophe !!! Complètement dans le jus. On était 4, on a dû manger les uns après les autres. Au moins 30 minutes pour un pauvre burger si on peut appeler ça un burger. 2 pauvres tranches de pain, un fond de sauce cheedar et un steak d'à peine 5mm archi cuit 😠😠😠😠. Très très déçu !!!!! Si on n'était pas obligé de mettre au moins 1 étoile pour mettre un commentaire, je n'en aurais pas mis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience lors de votre repas et allons faire un sérieux rappel à l’équipe de la cuisine ! N’hésitez pas à demander le responsable de service, il fera le nécessaire pour vous satisfaire À bientôt, Philippe Humbert Gérant

emerick.a

Le 26/10/2022 à 11:35

5 / 5

Excellent endroit pour passer un bon repas en famille , les pizza sont peu coûteuses et qualitatives , j'y vais régulièrement et en suis très satisfait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre compliment et je le partage avec plaisir à toute l’équipe À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Sylvie.e

Le 20/10/2022 à 16:29

4 / 5

Assez sympa le service en self , le personnel aimable et accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, C'est avec plaisir que je partage votre message à toute l'équipe, À bientôt avec plaisir, Philippe HUMBERT Gérant

Leila.i

Le 09/10/2022 à 11:58

3 / 5

Toujours une galère pour faire cuire sa viande attente mauvaise cuisson. Mais bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message, nous allons réagir au niveau de la grillade, À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

L.b.

Le 30/09/2022 à 20:53

4 / 5

J'adore se restaurant....plat a volonté tout est bien cuit et bien présenté

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, C'est avec plaisir que je partage votre message à toute l'équipe, Merci pour votre fidélité, à bientôt, Philippe Humbert Gérant

Lengele.u

Le 24/09/2022 à 15:45

1 / 5

Personnel en rouge parfait mais l homme en blanc derrière le comptoir à 15h très désagréable légumes à volonté nul et plat dégueulasse plus jms

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous avons bien pris en compte vos remarques lors de votre passage et nous nous en excusons. N'hésitez pas à le signaler immédiatement au responsable de service, il trouvera une solution pour vous satisfaire. Philippe Humbert Gérant

stephane.a

Le 21/09/2022 à 20:45

5 / 5

Un endroit où j'aime aller manger car très bon, super accueil et une équipe au top. Je recommande vivement cet endroit. Merci à toute votre équipe souriante, très sympathique et dynamique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message d'encouragement, je le partage à toute l'équipe avec plaisir !! À bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Tracks.e

Le 20/09/2022 à 17:25

5 / 5

C'était une première Commande pour un buffet froid d'une vingtaine de personne. Produits de qualité, bien présenté. Commande récupérée à l'heure, et bien emballée. Le personnel est agréable et disponible. j'ai d'ailleurs pu faire qq modifications avant la livraison. Notre soirée s'est bien passée, les convives ont appréciés. Je continuerais à utiliser leur service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message de satisfaction concernant votre dernière commande traiteur, c'est avec plaisir que je le partage à l'équipe Traiteur du restaurant, Merci pour votre fidélité, à bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Vicky.f

Le 17/09/2022 à 21:49

1 / 5

Déçu de voir qu’à 21h ils jettent tous les plats poubelles, que ce soit des légumes à volonté, des viandes, ainsi que les entrées/fromage/dessert du début ! Énormément de gaspillage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous avons bien pris en compte votre remarque, malheureusement, pour des raisons d’hygiène, de sécurité alimentaire et de qualité, nous avons l’obligation de jeter tous nos produits les soirs. Merci pour votre fidélité et à bientôt Philippe Humbert Gérant

Thierry.o

Le 17/09/2022 à 20:28

5 / 5

Nous y allons régulièrement avec ma femme ,jamais déçu, nourriture et personnel ,et gérant au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour ce message d’encouragement !!! À bientôt et merci pour votre fidélité Philippe

Augustin.E

Le 07/09/2022 à 16:52

5 / 5

Excellent accueil de l'ensemble du personnel mais surtout de la caissière très souriante et polie. Repas agréable sauf les frites qui sont molles. Dans l'ensemble nous avons passé un bon moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message d’encouragement, c’est avec plaisir que je le partage à toute l’équipe ! À bientôt Philippe Humbert Gérant

Maxence.E

Le 28/08/2022 à 15:40

5 / 5

Endroit propre, personnel compétent, sympathique et accueillant. Plat copieux, bon, le mélange de la qualité et la quantité

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre compliment, je le partage avec plaisir à toute l'équipe !! À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Christophe.l

Le 18/08/2022 à 20:50

1 / 5

je trouve inadmissible que la personne qui sert les glaces ne mette pas de gant de protection, pour certaine composition comme pour un brownie, elle touche l alimentation et rend la monnaie après.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message, effectivement un rappel va être effectué à l’équipe caisse À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Laetitia.A

Le 16/08/2022 à 20:07

1 / 5

Venus manger ce soir. Trop de monde. Les moules très dures et sans sauce ( pourtant marinières). Pour la première fois déçus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci pour votre message, effectivement, hier soir, nous avons été un peu débordés et nous nous en excusons, À bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Ninie.d

Le 15/08/2022 à 23:41

4 / 5

Repas moules frites très bon. Le fait d avoir 4 sortes de moules cuisinées est très bien. Moules à la crème et moules au curry. Un régal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Toute l'équipe vous remercie pour votre compliment !! À bientôt avec plaisir, Philippe HUMBERT Gérant

Audrey.

Le 15/08/2022 à 11:03

5 / 5

Ça faisait longtemps que nous n'y étions pas allés. Trop déçus la fois dernière. Et bien, nous ne regrettons pas d'y être retournés ! Personnel très aimable (nouvelles recrues), toujours en action, à notre service, souriants. Tout était propre, moules à volonté même si nous sommes arrivés après 20h. Nous avons félicité la responsable pour ce changement. Nous y retournerons sans hésiter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous avons bien pris en compte votre message d'encouragement et je le partage à toute l'équipe !! Merci pour votre fidélité et à bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Margot.o

Le 14/08/2022 à 13:33

3 / 5

Restaurant propre mais crudité vraiment pas fraîche et personnel pas très aimable.. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Nous avons bien pris en compte vos messages et nous allons veiller à vos remarques À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Frédérique.

Le 07/08/2022 à 16:21

5 / 5

Restaurant très agréable. Choix de plats. Personnel aimable et compétent

Réponse du propriétaire :

Bonjour C'est avec plaisir que je partage votre compliment à toute l'équipe !!! À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Aline.e

Le 06/08/2022 à 21:28

1 / 5

Moules marinières déplorable sauce roquefort est ce de l’eau ???? Jambonneau rôti infecte Frites très grasse Une honte Je déconseille totalement à BANNIR Les plats sont restés quasiment tel quel

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message, n’hésitez pas à demander le responsable de service, il trouvera immédiatement une solution pour vous satisfaire Philippe Humbert Gérant

Celine.i

Le 04/08/2022 à 09:10

5 / 5

Super accueil Super bien mangé Rien à dire Ça permet de se faire un petit resto en famille sans en avoir pour trop cher. 30% de remise sur les plats chauds en ce moment et 10% de remise sur les desserts grâce à la carte de fidélité 👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Toute l'équipe vous remercie pour votre compliment !! À bientôt avec plaisir, Philippe HUMBERT Gérant

Ophélie.e

Le 03/08/2022 à 22:39

5 / 5

Personnel accueillant et au top! Restaurant très propre. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Toute l’équipe vous remercie pour votre message d’encouragement et votre fidélité, c’est avec plaisir que je partage votre compliment à l’équipe ! À bientôt Philippe Humbert Gérant

Delf.i

Le 03/08/2022 à 18:55

4 / 5

Leur glaces excellente et le personnel sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous C'est avec plaisir que je partage votre message d'encouragement à toute l'équipe, A bientôt avec plaisir, Philippe Humbert

Laura.e

Le 31/07/2022 à 21:19

1 / 5

Plus JAMAIS ! tu as ta viande au bout de 15min , ensuite tu dois attendre car plus rien en légumes frites à volonté. Apart du riz et de la purée 🤦🏼‍♀️ Tu attend 20min pour des frites qui arrivent pas cuite . Un vrai carnage là dedans . Cher payer pour ce qu’on mange !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre problème et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience lors de votre dernier passage. N’hésitez pas à demander le responsable de service, il trouvera immédiatement une solution pour vous satisfaire. À bientôt Philippe Humbert Gérant

Cecilia.i

Le 28/07/2022 à 23:45

1 / 5

Nous venons hier dans l'idée de manger moules frites, on arrive 19h30 affiche à la porte pour annoncé que victime de son succès il n'y a plus de moules. Rassurez moi la pub moules frites à volonté les soirs et week end je l'ai pas inventer. Bref peut être faut-il venir manger à 18h ou que flunch prévoit son stock sachant que c'est l'offre de lete non ?! Bref on reste quand même mangés, on demande une entrecote la bonne blague il n'y en a plus non plus. Je prend un collin grillé faute de choix plus fade tu meurs et mon conjoint avec sa pièce du boucher s'apparant plus un steak menu enfant qu'à une piece du boucher est resté sur sa faim. Bref 2ans qu'on été pas venus la dernière fois déjà pour des moules frites en juillet 2020 on retenteras dans 2 ans a nouveau😏

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Nous nous excusons pour cette rupture de moules, en effet, nous avons été victimes du succès et de la fréquentation. Nous faisons le maximum pour nos approvisionnements, concernant le colin et la pièce du boucher n’hésitez pas à demander le responsable de service, il vous changera vos plats immédiatement. À bientôt Philippe Humbert Gérant

zeph08600.

Le 14/07/2022 à 16:54

4 / 5

Personnel sympathique ! Menus variés et bon ! Avec pas mal de choix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous C’est avec plaisir que je partage votre message à toute l’équipe !!! Merci pour votre fidélité et à bientôt Philippe Humbert Gérant

Patricia.a

Le 14/07/2022 à 08:54

5 / 5

Je prends toujours le même plat,poisson sauce tartare purée épinards. Jamais déçue. Et en dessert la glace est très bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre compliment, je le partage avec plaisir à toute l’équipe À bientôt Philippe Humbert Gérant

Patrick.u

Le 30/06/2022 à 10:59

5 / 5

Encore une fois plus que satisfait par l'acceuil et le service du personnel Flunch CM, on dit que les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. Hier à Charleville Mézières , il faisait beau dehors et dans le Flunch...

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, C'est avec plaisir que je partage votre compliment à toute l'équipe !! Merci pour votre fidélité, à bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Blaise.�

Le 11/06/2022 à 21:26

5 / 5

Très bon accueil. La nourriture est plus que correcte. Les gros mangeurs seront satisfait car les accompagnements sont proposés à volonté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message d’encouragement ! À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Fabrice.a

Le 06/06/2022 à 19:29

4 / 5

Lieu sympathique on y mange bien 👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message d'encouragement !! À bientôt avec plaisir, Philippe HUMBERT Gérant

beatrice.a

Le 26/05/2022 à 13:29

2 / 5

Une honte 😡 jour de la fête des mères préparation interminable repas froid et plus d'assiettes pour les pizzas on les mangent sur un carton dessous de tarte personnels débordés et responsable qui brasse beaucoup de vent il ferait mieux d'aider son équipe très très déçue 😡😡😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Nous avons bien pris en compte votre problème et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience d’hier. Un sérieux rappel va être effectué. À bientôt Philippe Humbert Gérant

wawrzyn.m

Le 17/05/2022 à 20:09

5 / 5

Travaillant dans la zone nous venons souvent manger entre collègues le midi , pris très abordable et choix varié. Je met cet avis particulièrement pour la dame qui ma servi ma pizza samedi midi elle étais vraiment très aimable et serviable 👍 merci pour votre sourire sa deviens rare de nos jours !

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Votre message nous fait énormément plaisir en cette période très difficile et c’est avec plaisir que je partage votre compliment à toute l’équipe, Merci pour votre fidélité et à bientôt Philippe Humbert Gérant

Monique.i

Le 07/05/2022 à 08:50

1 / 5

Plat .des petites quantités froid , tomates farcies vraiment petites.. question goût très moyen ... surtout pour le prix plus de 10 Euros ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre remarque et nous l'avons bien prise en compte. Les tomates farcies sont à 8.45 euros les midis et à 10.45 euros les soirs, mais elles sont à volonté !!! N'hésitez pas à vous venir vous faire resservir, c'est avec plaisir que nous vous servirons la quantité que vous souhaitez. À bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

top.0

Le 06/05/2022 à 19:42

5 / 5

Tres bon rapport qualité prix. Repas excellent et copieux. Équipe sympathique et souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, C'est avec plaisir que je partage votre compliment à toute l'équipe !! Merci pour votre fidélité, à bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

EMMANUELLE.E

Le 30/04/2022 à 21:05

5 / 5

Personnel au top une très bonne ambiance entre eux. Ce qui entraîne ( une amie et moi ) a se sentir bien. Et plaisanter avec eux. 😁. Nous avons passés une bonne soirée. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous C’est avec beaucoup de plaisir que je partage votre message à toute l’équipe !!! Merci pour votre fidélité et à bientôt Philippe Humbert Gérant

Véronique.e

Le 10/04/2022 à 10:48

5 / 5

Une cafétéria sympa, bien éclairée. On apprécie les glaces (excellentes) et les légumes à volonté, le prix (d'autant qu'il y a la carte Flunch). Ambiance détendue, avec des plats de qualité. Idéal pour manger vite, mais bien !

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre compliment et c'est avec beaucoup de plaisir que je partage votre message à toute l'équipe, À bientôt, Philippe Humbert Gérant

Berna.

Le 24/03/2022 à 09:17

5 / 5

Plat principal à prix raisonnable par contre, desserts, fromages, pain sont chers, ce qui relèvent le montant de la facture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les prix Merci pour votre fidélité et à bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Laurent..

Le 09/02/2022 à 20:05

1 / 5

Nous sommes arrivés à 4 un samedi soir à 20h45. Tous les plats étaient froid, nous avons demandé si il était possible d'avoir une assiette de frites, réponse négative, la friteuse venait d'être nettoyé. À 21h tous les plats étaient retirés impossible de se resservir une deuxième fois. Au moment des glaces, il n'y avait plus de chocolat... un samedi soir... Nous ne remettrons plus les pieds dans ce Flunch.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Toute l’équipe s’excuse pour cette mauvaise expérience lors de votre dernier passage. N’hésitez pas à signaler ces problèmes au responsable de service, il fera le nécessaire pour vous satisfaire. Un sérieux rappel va également être fait à l’équipe Philippe Humbert Gérant

isabelle.r

Le 06/02/2022 à 21:18

1 / 5

Très rare que je laisse un avis mais là 😲 Arrivée vers 19h15 dimanche soir 3/4 entrées qui se battent entrent elles toutes séchés du coup on en prends pas. On prends en plat de la viande en grillade l'état de la plancha dégueulasse jamais vu ça je prends de la purée et des épinards avec je vais à table . Les autres personne à tables entrain de dire que tout est froid en effet ma purée et mes épinards sont froids ma viande inmangeable les frites des enfants froides aussi . Enfin bref on ne reviendra plus c'est dommage ce n'était pas comme ça avant seul bon point la dame à la Caisse super sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous nous excusons pour ces problèmes, nous allons régler ce problème de température. Un sérieux rappel va être fait à toute l'équipe ! À bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Regis.e

Le 16/01/2022 à 22:25

4 / 5

D'habitude très satisfait, mais aujourd'hui à midi ça laissait à désirer.Caissiére pas très aimable, n'a pas enregistré ma carte de fidélité, donc ayant débloqué ma quinte flunch lors de mon dernier passage, j'aurais dû avoir une réduction, ce qui n'a pas été fait... mes couverts étaient sales... Et le meilleur pour la fin, les frites étaient blanches, pas cuites et froides....

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience d’hier, un sérieux rappel va être effectué à toute l’équipe, n’hésitez pas à signaler au responsable de service ces problèmes, il trouvera une solution pour vous satisfaire. À bientôt Philippe Humbert Gérant

Aknoth.

Le 12/01/2022 à 19:45

3 / 5

Ça a bien changé ces derniers temps j'ai du modifier ma note... Le restaurant ça va encore mais les crèmes glacées c'est vraiment du vol...les prix ont augmenté et les quantités sont ridicules, voir la coupe deux boules (en photo) ou y en a à peine une, d on réclame ils disent que c'est comme ça et voilà.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les glaces, n'hésitez pas à demander le responsable de service, il trouvera une solution pour vous satisfaire, Merci pour votre fidélité, à bientôt avec plaisir Philippe Humbert

Kevin.o

Le 01/01/2022 à 13:13

4 / 5

Lieu convenable pour se restaurer, prix corrects, accueil sympathique. Endroit agréable pour faire une petite pause entre midi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Toute l’équipe vous remercie pour votre message d’encouragement ! Meilleurs vœux à bientôt Philippe Humbert

Laetitia.e

Le 29/12/2021 à 20:22

3 / 5

rapport qualité prix correct... riz pas très cuit, pdt de même la pièce du boucher par contre était bonne. Un conseil évitez les WC!!!! De l'urine sur la planche, des reste dans les WC... Les gens sont vraiment irrespectueux... Mais cela devrait également être entretenu...

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message et nous l’avons bien pris en compte À bientôt avec plaisir Philippe Humbert

Michael.q

Le 24/12/2021 à 04:08

1 / 5

Bon déjeuner accueil sympathique à voir pour les légumes à volonté la salade verte était flétrie dommage juste un petit trie avant qui prend 10 secondes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message, nous allons effectivement veiller à la fraîcheur de la salade ! À bientôt avec plaisir, Philippe Humbert Gérant

Amandine.I

Le 11/12/2021 à 13:45

1 / 5

Personnel incompétent. Attente bien trop longue pour avoir un menu enfant (20 min d'attente pour des nuggets de poisson), Les légumes à volonté semblent être de la veille et le réapprovisionnement, on l'attend encore. Aussi, le nettoyage des toilettes ne semble pas être au programme. À fuir ! Ps: Aucun contrôle du pass sanitaire pour notre part.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Nous avons bien pris en compte vos remarques, un sérieux rappel va être fait à toute l’équipe ! À bientôt Philippe Humbert Gérant

christophe.i

Le 11/12/2021 à 09:52

2 / 5

Caissière pas très sympathique peut être pas envie de travailler un dimanche, mon application n'a pas fonctionné sur le moment et a redémarrer après payement elle m'a dit trop tard alors que cela m'est déjà arrivé et le les points ont été remis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message, n’hésitez pas à signaler ces problèmes directement au responsable de service, il trouvera une solution pour vous satisfaire, À bientôt Philippe Humbert Gérant

Pascal.i

Le 11/12/2021 à 07:51

3 / 5

Le pts négatif.des personnes ce servent sans mettre un masque. Les pts positifs. J avais pas été depuis nombreux mois parce que c était devenue sale, mal aimable, pas bon et sutout un manque aux règles d hygiène. Mais suprise c'est l inverse en ce moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Nous avons bien pris en compte votre message et vous remercions pour votre fidélité ! À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Walter.o

Le 03/12/2021 à 13:26

4 / 5

Bon restaurant, accueil impeccable, prix compétitifs. Je ne suis pas fan du système de cuisson des viandes ( surtout quand beaucoup de monde ) J'y vais régulièrement avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, C'est avec plaisir que je partage votre compliment à toute l'équipe !! Merci pour votre fidélité, à bientôt avec plaisir Philippe HUMBERT Gérant

Lili.c

Le 23/11/2021 à 21:51

1 / 5

Personnel incompétent !! Une honte, ainsi que la propretée du restaurant. Mais bon quand on voie que les responsables se tourne les pouces alors que les autres employés font se qu'il peuvent c'est inadmissible. Patron qui fais des gestes comme si ils appellaient un chien pour lui donner une friandise le irrespect est bien présent. Plus jamais je mettrai les pieds dans se restaurant. A fuire de tout urgence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Je suis très étonné de votre message, le climat entre les responsables et les équipes est tout à fait cordiale. Philippe HUMBERT Gérant

marie.n

Le 14/11/2021 à 12:10

5 / 5

Bonjour, flunch est impeccable néanmoins la ou je travaille quand qq un se présente sans masque, nous lui en offrons un, la les 3/4d une équipe sans masque alors que carrefour et leroy merlin tous proche sont ouverts, pas cool

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, J'ai bien pris en compte votre message et je vous assure que toute l'équipe du restaurant porte le masque, aussi, je ne comprends pas votre message, À bientôt avec plaisir, Philippe Humbert Gérant

Christian.a

Le 09/11/2021 à 21:08

5 / 5

je suis toujours satisfait de déjeuner chez Flunch je ne suis jamais déçu avec un grand choix de plats, la quantité ,un prix raisonnable les employés son sympathique et le restaurant est très propre rapport a d'autre restaurant Flunch que j'ai déjeuner ne changer rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous C’est avec beaucoup de plaisir que je partage votre compliment à toute l’équipe du restaurant ! Merci pour votre fidélité, à bientôt Philippe HUMBERT Gérant

Murielle.a

Le 31/10/2021 à 17:19

3 / 5

Très bon service, mais de l'attente à la cuisson de la viande encore congelée, et par conséquent des frites tièdes. Par contre, une délicieuse purée même en sachet

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous C’est avec plaisir que je partage votre message à toute l’équipe Merci pour votre fidélité À bientôt Philippe Humbert Gérant

Mathieu.t

Le 31/10/2021 à 15:32

5 / 5

Ne pas oublier qu'il ne s agit que d une cafétéria mais le personnel est toujours agréable et souriant, restaurant propre et toujours à votre écoute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message d’encouragement ! A bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Leo.a

Le 09/10/2021 à 19:40

4 / 5

Personnels sympa, comme il y a de tout et pas cher, toujours sympa d y aller. Mention spéciale au jambon braisé, toujours aussi excellent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci beaucoup pour votre message d’encouragement, je le partage avec plaisir à toute l’équipe ! A bientôt Philippe Humbert

Jerome.o

Le 08/10/2021 à 23:05

5 / 5

Propre, bon et rapide... Beaucoup de choix et légumes à volonté ! Personnel très sympathique je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Toute l'équipe vous remercie pour votre message d'encouragement !! A bientôt avec plaisir, Philippe Humbert Gérant

Halasz.o

Le 01/09/2021 à 21:58

1 / 5

Mauvais accueil ... les moule frittes a volonté on disparu a notre arrivée (19h30) pour cause je cite manque de personnel il faut dans se cas ne pas proposé ce choix a la carte de plus aucun geste n'a été accepté . Très déçus

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience hier soir dans notre restaurant, Effectivement, nous avons eu un problème, les moules sont encore présentes à la carte jusqu’au 12 septembre les soirs et le dimanche midi et soir. A bientôt Philippe Humbert Gérant

Helene.u

Le 23/07/2021 à 15:21

5 / 5

Heureuse de pouvoir me poser dans ce restaurant climatisé, musique d'ambiance et service excellent, le personnel est d'une gentillesse incroyable merci de votre accueil, à bientôt je l'espère...

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message d'encouragement et c'est avec grand plaisir que je le partage à toute l'équipe ! A bientôt avec plaisir, Philippe HUMBERT Gérant

Steve.e

Le 18/07/2021 à 12:22

3 / 5

Bof de chez bof sa casse pas 4 pattes à un canard. Hygiène a revoir quand même. Et niveau portion viande vraiment a revoir et surtout pas bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous avons bien en compte votre remarque, n'hésitez pas à demander au responsable de service de vous changer votre plat s'il ne vous convient pas. A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Armand.a

Le 16/06/2021 à 14:55

5 / 5

Bien que ce resto sympathique soit un peu loin de chez moi, il n'en reste pas moins qu'on y mange bien. Tous les menus sont bien détaillés et l'accueil est plus que sympa. Mais ce qui est plus que pratique, c'est qu'on mange bien pour un prix dérisoire et pas cher du tout. Un petit détour en vaut la peine et si vous êtes des gros mangeurs, croyez-moi que vous seriez bien rempli.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Toute l'équipe vous remercie pour votre compliment et votre encouragement !!! A très vite avec plaisir, Philippe HUMBERT Gérant

Safirius.a

Le 26/10/2020 à 16:29

3 / 5

Les frites , c'est une blague.. Honteux. Sinon , c'est très propre .

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message, n’hésitez pas à le signaler au responsable de service ou à l’équipe du buffet, ils changeront les plats. A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Aurelie.a

Le 25/08/2020 à 13:32

5 / 5

Bonne expérience, on a bien mangé les menus sont à des prix raisonnables et pas mal de choix pour l'accompagnement. Ma fille a beaucoup aimé son petit menu et son cadeau, pas mal de chose sont bio et français dans le menu enfant. Le personnel est sympathique et l'espace jeu pour les enfants est très sympa On reviendra !

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris temps de nous envoyer votre message d'encouragement !! A bientôt, avec plaisir, Philippe HUMBERT Gérant

Audryc.o

Le 07/08/2020 à 00:20

4 / 5

Bon moment en famille, accueil chaleureux de nombreux plats en choix. Les moules était super bonne et du choix dans les garnitures.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre compliment. Je le partage avec plaisir à toute l'équipe, A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Ludovic.o

Le 06/08/2020 à 20:58

2 / 5

Nous sommes venu pour passer un moment agréable mais entre les gamins qui font que crier dans le parc à jeu et les frites pas cuite et les moules froides c'est le chaos total. Je passerai mon tour la prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous avons bien pris en compte votre mauvaise expérience lors de votre dernier passage. Des places loin de l'espace enfant sont disponibles à coté du buffet chaud (plus calme) Concernant votre plat chaud, n'hésitez pas à signaler ce problème au responsable de service, il trouvera une solution pour vous satisfaire. A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

David.A

Le 30/07/2020 à 10:35

5 / 5

Ce passage a était le meilleur depuis que l'on vient dans votre restaurant. En plus, vous avez des bornes de recharge pour véhicules électriques juste devant l'établissement. C'est très pratique pendant que l'on mange. À bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Toute l'équipe vous remercie pour votre message d'encouragement ! À bientôt avec plaisir, Philippe HUMBERT Gérant

Marie.

Le 25/07/2020 à 16:27

3 / 5

Les Pizzas sont bonnes, le cuisinier aimable. Les moules sont bonnes et à volonté. Je déconseille les frites ( même chaudes elles sont farineuses) et les tartes aux fraises (Pas de crème entre les fruits et la pâte ).

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous avons bien pris en compte votre message et vous remercions d’avoir pris le temps de nous envoyer vos remarques. A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

christian.a

Le 19/07/2020 à 17:28

2 / 5

Incroyable de voir la manageuse venir à notre table en furie pour faire le reproche à ma femme d’avoir manger dans mon assiette alors qu’elle ne mangeait pas quel manque de tact ça fait plus de 10 ans que nous allons chez Flunch nous n’avons jamais connu une situation pareille vraiment trop nul par contre les moules étaient bonnes mais nous n’irons plus 😡 un stage en communication clientèle s’impose pour cette dame

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous excusons pour cette mauvaise expérience. Un rappel sera fait à l’équipe, A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Melanie.e

Le 17/07/2020 à 22:53

1 / 5

Mauvaise expérience ce soir chez flunch pourtant jamais eu de problèmes bien au contraire toujours un personnel très a l'écoute du client. La personne qui servait les grillades et les moules ce soir n'a agit avec aucun professionnalisme vis à vis de la clientèle une honte les histoires entre le personnel ne regarde aucunement la clientèle. Responsable prévenu

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous avons bien noté votre déception et allons faire un sérieux rappel à la personne concernée, A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Laetitia.r

Le 17/07/2020 à 22:05

1 / 5

Bonsoir Etant fidèle cliente de Flunch Nous avons été très déçu du service de ce soir: Dessert pour enfant manquant au menu, Rince doigt non servi avec les moules Personnel en cuisine déplorable ( mal servit, manque de politesse, language familier, manque de professionnalisme...et j'en passe ...) Nous en avons tenu rigueur à la responsable qui a minimisé les faits et nous rapportant un fait calmonieu !!!certains des clients nous on rapporté des faits similaires .... C'est sur notre satisfaction de ce soir nous a laissé un goût amer ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer message et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience, un rappel va être fait à toute l’équipe, A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

TheSosofernandes.

Le 13/07/2020 à 11:12

5 / 5

Frais et bon marché. Parking large. Accueil courtois 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, C’est avec plaisir que je partage votre compliment à toute l’équipe À bientôt avec plaisir, Philippe HUMBERT Gérant

Sirius.l

Le 07/02/2020 à 07:21

1 / 5

J ai commande paella Oceane qui n avait d Oceane que le nom poulet et chorizo, pas de poissons. Baisse de qualité. Ma femme a pris des frites farineuse froide et élastique avec une sauce au poivre super liquide qui n avait pas la goût de poivre, comme si coupe avec beaucoup d eau. Bref dernière fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience lors de votre dernier passage. Concernant la paella, j'informe notre service produit de votre remarque. Par rapport à la sauce poivre, nous allons modifier notre recette immédiatement. À bientôt, Philippe Humbert Gérant

Sophie.

Le 07/02/2020 à 01:12

3 / 5

Resto cantine mais c'est le principe de flunch. La qualité et le goût sont inégaux d'une visite à une autre, et j'ai déjà eu quelques mauvaises surprises (touffe de ce qui s'apparentait à des cheveux dans l'assiette, wrap immonde alors que très bon la visite précédente)... Donc avis mitigé

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos remarques et nous allons en tenir compte, A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Bertrand.

Le 21/01/2020 à 16:01

4 / 5

Nous y sommes allés pour le goûter et pour donner le biberon a notre petite. Nous avons pris 2 milkshakes qui sont vraiment très bon. On a le choix entre tous les parfum de glaces présent. Et pour moins de 3€. Les crêpes et gauffres sont également faites a la demande et c'est très appréciable. La salle est propre et le personnel agréable. Je recommande ce Flunch, en tout qu'à pour un petit goûter sympathique. Nous n'y avons pas mangé

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre compliment ! A bientôt avec plaisir, Philippe HUMBERT Gérant

Ced.e

Le 18/01/2020 à 20:56

1 / 5

Frites molles et très froides. J'appuie, pas un peu mais très froide. Viandes demandées saignantes, reçues tout simplement brûlées. Tout ceci dans un resto quasi vide donc sans pression et pourtant. Pas besoin d'en dire plus, vous avez compris la qualité du service proposée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous avons bien pris en compte votre message et nous en excusons. Un rappel va être fait à toute l'équipe de la cuisine, de plus, n'hésitez pas à signaler au responsable ce problème de qualité, il trouvera une solution immédiatement pour vous satisfaire. A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

J.S

Le 14/01/2020 à 17:35

4 / 5

Nous y sommes allés manger assez tard sans que cela ne pose de problème puique c'est ouvert en non stop. Un bon accueil et des plats de bonne qualité nous ont permis de passer un moment agréable dans ce restaurant dans lequel nous retournerons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Toute l’équipe vous remercie pour votre message d’encouragement ! A bientôt avec plaisir, Philippe HUMBERT Gérant

Andre.

Le 30/11/2019 à 18:58

4 / 5

Très correct pour un tarif compétitif. À signaler la disparition de la carte de fidélité pour les pizzas. Très dommageable de retirer un système de fidélisation qui fonctionnait parfaitement.Donc,une étoile perdue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message. N'hésitez pas à demander notre carte de fidélité "My Flunch" qui vous permettra d'avoir de nombreuses réductions ou offres diverses. A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Rémy.e

Le 18/11/2019 à 12:50

5 / 5

Prix abordable. Personnel trés simpas un grand plaisir . La cafeteria est propre les plats sont bon pour ce type de restaurant . De quoi changer les bébés un gros plus .

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre compliment !! A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Francoise.o

Le 06/10/2019 à 22:09

4 / 5

Le personnel est à l écoute car il ni avait plus de carafe. Elle a été en recherche. En a remis bcp et m'a même rempli une pour moi. Qu'elle m'a apporté... et à même ramasser les frites des personne d avant d'un enfant sous la chaise haute. Quelle gentillesse même attention au grilles des steacks. Je les remercie ça m'a fait chaud au morale ... encore merci

Pauline.o

Le 08/09/2019 à 17:58

4 / 5

Très bonne cuisine, simple et rapide. Restaurant agréable et familial. Salle de restauration propre, pour moi l'inconvénient les WC moyennement propre. Mais nous y revenons avec plaisirs en famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message, je le partage avec plaisir à toute l’équipe et allons veiller à la propreté des sanitaires, A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

nabila.o

Le 05/09/2019 à 22:57

3 / 5

L endroit est sympa et plutôt bien agencé et agréable..... contrairement aux dames employés du restaurant, qui sont limite gaver qu' on vienne déranger leur tranquilité... Je suppose que leur employeur doit aussi avoir sa part de responsabilité dans leur mauvaise humeur..... sinon la nourriture est correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message, A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Cricri.o

Le 25/08/2019 à 13:33

1 / 5

Nul. Annulation 3 fois. Aucune explication. Pas aimable. Frites réchauffées. Bref 1 étoile car impossible de mettre moins. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous avons bien pris en compte votre problème, n’hésitez pas à demander le responsable de service afin de trouver une solution pour vous satisfaire. A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Rvlom.

Le 23/08/2019 à 19:12

2 / 5

Arrivés tard il est vrai nous avons eu un restant de jambon fumé mais vraiment un restant, une petite entame, qui n'a pas étonné le serveur alors que le plat était payé. Pas de solution de rechange. Légumes un peu froids. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message. N'hésitez pas à demander le responsable de service afin de trouver une solution pour vous satisfaire. A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Jacky.e

Le 21/08/2019 à 21:45

3 / 5

Plus de papier protège plateau, avons pris ce jour 21/08/2019 la pièce du boucher, mais cela fait 2 fois que l ont nous sert de la viande difficilement mangeable. A 7,95 euros la pièce on espere manger autre chose .

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre remarque concernant la qualité de la pièce du boucher et nous allons contacter notre fournisseur. N’hésitez pas à faire changer votre plat si il ne vous convient pas. A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Romuald.e

Le 18/08/2019 à 14:27

2 / 5

Lieux chaleureux mais cependant tout y est liquide ( purées, sauces,épinard) .En plus de cela arriver au desserts apprêtée vous a rester sur votre faims car à 14h plus de glaces même parfois les plus simple Parcourant souvent les flunch de France je n'avais jamais vue cela..... N'oublier pas vos pailles ou peu etre est ce un mauvais jours!!!!! ( de plus une petite formation politesse et comptabilité pour vos collaborateurs serait utile).

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos remarques, n’hésitez pas à demander le responsable de service afin de trouver une solution pour vous satisfaire. A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

philippe.e

Le 16/08/2019 à 22:37

4 / 5

16 août, une petite soirée moules frites à volonté avec une bière. Les moules étaient excellentes, bon accueil malgré l établissement complet qui demandait beaucoup au personnel, petite mousse chocolat légère et onctueuse, un bon moment tout en savourant les plats.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Toute l’équipe vous remercie pour votre compliment !! A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Beatrice.a

Le 10/08/2019 à 19:34

5 / 5

Personnel toujours très sympathique, serviable et professionnel. Depuis des années nous venons manger chez flunch avec grand plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, C’est avec plaisir que je partage votre compliment à toute l’équipe ! Merci pour votre fidélité et à bientôt Philippe Humbert Gérant

Sand.

Le 20/07/2019 à 20:35

1 / 5

On est rentré, on a pris un plateau et on a préféré repartir!!! Restaurant pas agréable tout est petit , l'espace entre les caisses et le buffet desentrées est trop prêt. Le peu de temps que l'on est resté je me suis retrouvé avec deux enfants sous mon plateau!!! Les parents s'en moquent trop occupé à remplir leur assiette !!! On était malheureusement dans un autre monde!

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre remarque et nous l’avons bien prise en compte. Nous vous proposons de venir dans des horaires où il y a moins de monde, vers 19H00 par exemple si c’est possible bien entendu. A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Marc.e

Le 13/07/2019 à 08:01

4 / 5

Flunch reste le bon petit resto où l'on peut y venir en famille, les tarifs sont correctes pour les repas proposer. Par contre déconseillé aux amoureux, c'est un peu trop bruyant pour un dîner en tête à tête, je regrette que le manager Mick soit parti,il était proche de ces clients celle qui le succède à encore à apprendre. Mais sa reste un bon resto quand même, bon appétit à tous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message. C’est avec plaisir que je le partage à toute l’équipe ! A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Tresors-du-Monde.O

Le 18/06/2019 à 01:00

1 / 5

Sol du restaurant très sale avec même un couteau qui traîne à terre !! WC hommes qui puent avec sol souillé à plusieurs endroits car vérifications trop espacées Personnel qui discute entre eux plutôt que de s'intéresser aux clients qui arrivent A la sortie même pas un au revoir ou à bientôt ou merci !! Café Viennois dégueulasse car tasse donnée à la caisse trop petite et la machine déconne en servant le chocolat puis le café !! Seule note positive la glace mangue est succulente MAIS on vous donne d'office une coupe alors que j'aurais voulu un cornet donc manque de professionnalisme de l'équipe encore une fois ! GROSSE DÉCEPTION !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant votre dernier passage et nous tenons à nous en excuser. Un rappel va être fait à toute l’équipe et n’hésitez pas à demander le responsable de service si de tel comportement devait se reproduire. A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

sophie.o

Le 10/05/2019 à 08:07

3 / 5

J'apprécie beaucoup se restaurant mais au moment de grande affluence,les plats sont fais à la vas vite comme la sauce au poivre que javais demandé car la casserole était vide ,elle est parti en refaire puis elle est revenu avec une casserole qui ressemblait plus à de l'eau que de la sauce au poivre. Ou ils y a ce soucis lors des moules à volonté mal nettoyé ou on se retrouve avec des grain de sable dans l'assiette sinon a part ses désagréments, j'aime bien y venir avec mes enfants

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message. Nous avons bien pris en compte vos deux remarques et nous allons veiller à la qualité de la sauce aux poivres ainsi qu'au nettoyage des moules. A bientôt avec plaisir, Philippe HUMBERT Gérant

Stéphane.o

Le 04/05/2019 à 12:16

1 / 5

Restaurant non sécuritaire. Les jeux réservés aux enfants sont envahis par des gens du voyages, adolescents, n'ôtant même pas leurs chaussures pour grimper dans les jeux. Après leur avoir fait la remarque, ils deviennent insultant, agressifs, Le personnel ne fait rien. Je n'irai plus jamais. Dommage pour mes enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous avons bien pris en compte votre problème; L’espace jeux est effectivement réservé aux enfants de moins de 10 ans et sous la responsabilité des parents. N’hésitez pas à signaler ce problème au responsable de service qui veillera à ce que cela ne se reproduise plus, A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Alain.a

Le 02/05/2019 à 10:17

1 / 5

bonjour, Je suis allé déjeuner dans cet établissement ce mercredi 01 mai,et il s’avère que ma compagne a été malade toute la nuit (maux d'estomac envie de vomir) Je pense que cela est du a la qualité des salades et charcuterie qui après coup ne semblais pas très fraîches. Je ne remettrai plus les pieds dans ce self.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous avons bien pris en compte votre message, aussi, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées ou prendre contact avec le restaurant au 03 24 33 55 95 afin d’avoir davantage de renseignements Bien cordialement Philippe Humbert Gérant

jerome.i

Le 14/04/2019 à 19:29

3 / 5

Bon restaurant On y trouve ce que l on vient chercher Petit moins la qualité des jouets du menus enfant laisse vraiment à désirer Sinon je pense que cette formule est vraiment top pour ceux qui ne cherche pas le guindé du vrai restau mais plutôt le pratique facile et un bon rapport qualité-prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre compliment et je le partage avec plaisir à toute l'équipe. J'informe néanmoins notre service marketing concernant le jouet du menu enfant. A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Fat.e

Le 29/03/2019 à 16:47

2 / 5

Bonsoir ,je suis habitué a votre restaurant et rarement déçu mis à part les remarques désobligeantes et le ton employé par la dame à la caisse ,notamment ce soir et ce n’est pas la première fois que cette personne se permet d’utiliser un ton inapproprié à la clientèle surtout que j’étais aimable et courtoise avec cette personne . A revoir les codes de l’amabilité et du respect ça refroidi et ne donne pas envi de revenir. Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message et nous nous excusons pour ce mauvais accueil en caisse. Un sérieux rappel va être effectué à l’équipe de caisse ! À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Jean-François.A

Le 22/02/2019 à 12:12

2 / 5

Encore une fois déçu. Service peu accueillant ce samedi de la part du gars qui était a la cuisson. Pas de bonjour, svp...peut être était il muet ??? Que dire de mes filles qui ont attendu 15min pour leur glace. J'ai du me lever et aller voir l'hôtesse de caisse pour lui demander d'aller les servir. Tarifs de plus en plus élevés je trouve que ce soit les entrées ou fromages...

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos remarques et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous faisons actuellement le maximum pour recruter et je vous assure que cela va changer, À bientôt avec plaisir, Philippe HUMBERT

Émilie.a

Le 15/01/2019 à 07:17

4 / 5

Très bon petit restaurant, beaucoup de choix, service rapide pour les grillades, propre. Petit hic pour les menu enfants il devrait y avoir des entrées et un fromage en plus du dessert !! Les miens adore avoir un repas complet.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message, je le partage avec plaisir à toute l'équipe ! A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

FOSSE.e

Le 01/11/2018 à 22:13

4 / 5

Bon accueil, convivial. On croit s'en tirer pour une clac finalement c'est pas plus cher qu'au Mcdo et nettement meilleur. Juste une remarque. Il manque quelques degrés pour que ce soit le top

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message et je le partage avec plaisir à toute l'équipe !! A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Daniel.e

Le 18/10/2018 à 08:00

5 / 5

J'y vais régulièrement en famille ou à deux avec mon épouse ce restaurant est super , le personnel et le patron sont toujours à l'écoute et très professionnels.......!!!!!! Comme à l'habitude trop sympa merci à vous de votre gentillesse et le repas DELICIEUX

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci beaucoup pour votre message d'encouragement, c'est avec plaisir que je le partage à toute l'équipe !!! À bientôt et merci pour votre fidélité, Philippe HUMBERT Gérant

Virginie.i

Le 24/09/2018 à 13:14

5 / 5

on y mange bien et pas trop cher les glaces sont exelente😆

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Toute l’équipe vous remercie pour votre compliment ! A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Ray.A

Le 08/09/2018 à 13:58

4 / 5

Cafétéria bien situé, avec suffisamment de place de parking. Le principe est le même que dans les autres établissements de la société. Les viandes sont bonnes. Un regret cependant, cette cafétéria est plus petite que d'autres établissement du même nom que j'ai fréquenté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message d’encouragement, A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

TheJanetteLaFemmeDeMenage78.

Le 02/09/2018 à 20:09

1 / 5

Bon restaurant petit, Très petit l’un dés serveur fait tomber le ballon de mon frère et ne s’excuse pas. la femme au grill me parle mal me dit que je suis mal poli parce que je lui demande de remettre ma viande à cuir car elle était saignante alors que j’ai demander à poing. Les frite sont froide la sauce au poivre et couper à l’eau. Les lieux sont sale (voir photo) bref je vous déconseille d’y aller à moin que vous voulez perde votre temp, de l’argent ou d’être malade car je suis tomber malade un jour et les assiettes sont Sal (voir photo) ils sont lent et c’est cher à ne pas y aller.

Corinne.o

Le 25/08/2018 à 20:17

3 / 5

Pas assez d 'espace... Il recharge pas assez vite au niveau des plats. Samedi 20h15 beaucoup de choses vides. Au grill tout seul le Pauvre pour servir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre remarque suite à votre passage dans notre restaurant et nous l’avons bien prise en compte, A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Alexia.a

Le 08/07/2018 à 18:20

2 / 5

Boisson au distributeur couper plus qu à l eau n as aucun goût sauce au poivre pareil couper à l eau aucun goût. Brochette de poulet précité donc forcément dur et trop sec. Aussi non personnelle agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Nous avons bien pris en compte vos remarques et cela nous aide à progresser. N’hésitez pas à demander le responsable de service pour de tels problèmes, il trouvera une solution pour vous satisfaire. A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Murielle.a

Le 14/06/2018 à 12:19

5 / 5

J'aime beaucoup cette endroit, je viens de temps en temps avec ma fille qui a un petit bébé de 5 mois et nous y venons pour la pause goûter. Il y a beaucoup de bonnes choses à déguster pour le goûter pis ma fille peut faire chauffer le biberon au micro onde pis allez le changer coin toilette, table à langer. Merci à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire ce message d’encouragement ! A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Roselyne.z

Le 04/06/2018 à 20:37

4 / 5

On ni mange bien pour pas trop cher. Dommage que ce ne soit pas plus grand. Pas assez d'espace entre les tables et pourquoi pas installé une terrasse quand il fait beau

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci pour votre message d’encouragement, nous avons également bien pris en compte vos propositions et allons y réfléchir. A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Hervé.o

Le 04/05/2018 à 20:56

4 / 5

Aujourd'hui as du mal à faire la différence entre bleu et saignant (voulu), c'est pas grave. bon, propre , personnel serviable et poli

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre remarque et allons veiller aux cuissons À bientôt avec plaisir Philippe Humbert Gérant

Vincent.

Le 27/12/2017 à 19:22

2 / 5

Personnel gentil et accueillant mais bon niveau nourriture pas super chaude.... ingrédients pas équilibré bref j'espère que c'était un mauvais jour....

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message. Un contrôle plus rigoureux va être réalisé au niveau des températures. A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Vanessa.r

Le 28/10/2017 à 08:13

2 / 5

Nous y allions régulièrement pour donner le gouter a notre bébé quand nous étions en ballade. Malheureusement une fois sir deux le personnel est pas aimable. La dernière fois la personne en caisse ne nous a même pas regarder. Mas même un sourire ou un.semblant de sourire. Je peux comprendre que ce soit pas forcément un métier toujours facile mais certaines personne devrait penser à changer de métier car recevoir les clients comme sa au secours . Maintenant nous privilégions la cafétéria du cora même si c'est un peu plus loin .

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Je comprend totalement votre message et je m'excuse de votre mauvais accueil lors de votre dernier passage. Un rappel va être fait auprès de toute l'équipe. A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

willies.r

Le 14/10/2017 à 23:42

2 / 5

Assez mauvaise expérience certains plats plus disponible à 19h30 un samedi soir le couscous servi à peine tiède et en prime du poulet encore rose a l intérieur, entre 20 et 30 minutes d'attente pour se faire servir le fameux couscous . Une pièce du boucher dur comme de la semelle de chaussures avec ceci moi je dit faite votre propre avis !!!!!!! 😈

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire votre problème. Nous allons faire un rappel à l’équipe de la cuisine au niveau de la température et de la cuisson des plats. Concernant la pièce du boucher, elle est garantie tendre et la responsable de service m’a informer qu’elle vous a proposé de la changer. Nous allons également contacter notre fournisseur. A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Fanated.e

Le 24/08/2017 à 20:49

3 / 5

J y suis actuellement avec ma petite famille ambiance très agréable. A ne pas confondre avec le week-end. Ou il y a plus de monde donc plus bruits.tres satisfaits du repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre compliment, A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

ano.8

Le 24/08/2017 à 14:10

3 / 5

Très chaleureux j'yvais beaucoup avec la famille mais de temps en temps faudrait réchauffé les plats , les poissons faut qui soit plus frais et moins caoutchouteus au niveau des glace bonne mais quand on prend des coupe comme les liégeois il y a des chose qui manque

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. En cas de problème de qualité de nos produits, je vous invite à demander le responsable de service, et c'est avec plaisir qu'il réglera le problème immédiatement. A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

thierry.e

Le 18/07/2017 à 19:44

4 / 5

Toujours aussi bon en plat comme en glace

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre compliment, je le transmet à toute l’équipe ! A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Armand.b

Le 15/07/2017 à 12:54

2 / 5

Service vraiment nul. La caissière se noie dans un verre d'eau et une serveuse s'est permis d'hausser le ton sur nous pour récupérer un chariot... 2 adultes et avec 4 enfants, situation ridicule !

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je comprend totalement votre remarque et je peux vous assurer qu'un rappel va être fait à toute l'équipe. A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Elisabeth.o

Le 02/07/2017 à 17:11

4 / 5

Choix dans tout... entré plat chaud dessert malgré l heure 14h30!!! prix accessibles pour tous ... Un seul bémol certain confonde resto familiale avec air de jeux ...bravo pour la patience du personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Merci beaucoup pour votre message, je le transmet à toute l'équipe. A bientôt, Philippe HUMBERT Gérant

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Cormatinois (42 Avis)

  • 💬 Petit bar tabac très sympathique ou nous sommes bien reçu par toute l'équipe. Il y a de quoi manger, c'est parfait pour prendre des forces avant la visite du Château. Je recommande vivement d'y faire un stop.


  • 🏪 Chez Mar (1 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir de manger Chez Mar avec des saveurs qui font voyager à chaque passage ! Ambiance chaleureuse et serveuse au top ! Je recommande ce restaurant à 100%


  • 🏪 Le Madrigal (306 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est juste exceptionnel ! De l’accueil, à la carte, au service, à la cuisine, mon dieu que c’est bon ! Je recommande cette adresse les yeux fermés. Le top du top ! Merci !!!


  • 🏪 La Concurrence (161 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis ! Nous avons passé un très agréable moment en partageant un très bon repas avec des produits de qualités et des assiettes servies avec générosité. Nous avons pu décompresser et manger tranquillement, à notre rythme ! Une petite addition pour la qualité des produits et le fait maison « pour de vrai » ! les gourmands ont apprécié les mégas glaces. Merci à l équipe qui est au top ! (malgré une chaleur accablante hier soir !) MERCI


  • 🏪 La Pataterie (1079 Avis)

  • 💬 Une petite sortie en famille pour un repas agréable. On a opté pour le trio de recettes, la tartiflette niveau goût mieux vaut ne pas tenter les deux autres sont tout à fait correct. J'ai oublié de prendre une photo du dessert, j'avais pris celui au spéculoos en verrine il est vraiment très bon. Au niveau du service rien à dire, notre serveuse était souriante et agréable comme la personne a l'accueil.


  • 🏪 Degéry Monique (112 Avis)

  • 💬 Malgré notre arrivée tardive 13h45 , nous avons été servi et accueilli avec le sourire Un repas simple mais bon et a un prix plus que raisonnable Merci beaucoup


  • 🏪 Garden Grill (29 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus 2 fois. A midi le samedi et la veille de notre départ. La viande au grill ou les crevettes sont terribles, un choix d'accompagnement ou tout le monde peut trouver son bonheur ( un plat vegge serait top aussi pour l'avenir, c'est une suggestion). La coupe fruit rouge mention spéciale pour la glace a la fraise. Alors oui on attend parfois un peu mais le personnel est vraiment top sympa.


  • 🏪 La Pataterie Les Herbiers (789 Avis)

  • 💬 La cuisine n’est pas exceptionnelle mais ça reste simple et efficace ! Le restaurant n’était pas complet du tout et nous avons trouvé le service un peu long. Le personnel est néanmoins très aimable


  • 🏪 Coeur de Blé (58 Avis)

  • 💬 j'ai juste pris un jus d'orange et une coupelle de fruits (sachant que la coupelle est à 2,50e) et il me sort 5,50€. Genre le jus d'orange vaut 3 euros c'est énorme c'est de l'arnaque je n'irai plus là bas et je vous conseille de faire attention et de prendre systématiquement le ticket. La formule déjeuner est à 4,50€ avec jus d'orange boisson chaude viennoiserie et tartines et moi je prend juste un pain au chocolat et un jus d'orange pressé et il me dit 4,50€. C'est injuste. Bien dommage tout ça !!!!!