Restaurant familial

Avis sur Restaurant flunch Beynost

📌 ZAC des Baterses Centre Commercial Leclerc 2, 01700 Beynost

3.5 / 5

💬 945 Avis

Avis sur Restaurant flunch Beynost à Beynost

Rédiger votre avis ici :

Helene.s

Le 07/01/2024 à 02:15

4 / 5

Restaurant propre au personnel très sympathique et serviable. Andouillette et purée très appréciée. Juste dommage qu il n y ait pas de petits chariots pour poser les multiples plateaux comme dans d autres Flunch(ou alors je ne les aient pas vus🤷‍♀️) Et qu'il n'y ait pas eu de pâtes au buffet. Les bavoirs jettables pour enfants top en revanche 😉

Réponse du propriétaire :

merci

estelle.i

Le 30/12/2023 à 13:15

5 / 5

Nous venons d’y aller un samedi midi un couple avec un bébé de 7 mois, cela faisait très longtemps qu’on avait pas été dans un flunch, nous avons été super bien accueilli et servi par tout le personnel , ainsi que le patron je pense qui nous aider pour s’installer avec une poussette ! On reviendra :) merci ☺️

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir

Emilie.

Le 29/12/2023 à 17:23

5 / 5

Gros point positif sur la propreté et l’hygiène ! Tout est propre, rien ne traîne ! Et surtout pour un flunch les bacs à nourriture sont souvent réapprovisionné !! C’est toujours un plaisir de venir

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce joli commentaire. Au plaisir dans notre restaurant

Chantal.a

Le 17/12/2023 à 19:45

5 / 5

J y vais depuis des année très bien

Réponse du propriétaire :

merci

Da.i

Le 17/12/2023 à 18:20

5 / 5

Très sympa un famille

Réponse du propriétaire :

merci

omar.m

Le 14/12/2023 à 15:21

4 / 5

Je donne cinq étoiles pour le service agréable J'ai mangé ce midi avec une collègue de travail et on a bien aimé la bouffe

Réponse du propriétaire :

MERCI

Pineda.a

Le 10/12/2023 à 15:27

4 / 5

Restaurant correct avec du choix et des prix raisonnables

Réponse du propriétaire :

merci

josyetjean.

Le 08/12/2023 à 09:06

4 / 5

j ai loupé les desserts situés à l entrée

Réponse du propriétaire :

ah

Chris.z

Le 03/12/2023 à 23:11

3 / 5

Une bonne cafétéria, effet un peu cantine quand même!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous faisons le maximum pour être une cafeteria agréable, bonne journée a vous.

saaida.o

Le 25/11/2023 à 14:08

5 / 5

Super ambiance familiale

Réponse du propriétaire :

merci

natacha.o

Le 17/11/2023 à 23:07

2 / 5

Alors nous y avons manger car nous connaissons flunch et que celui que nous allons habituellement était fermé Alors le personnel très gentil mais beaucoup plus petit moins de choix pour les déserts et les entrés L'ambiance les gens était très peu sympathique ont aurais dit que ont dérangeais que à peine les enfants fessais du bruit autour de nous que certaines personnes était mécontent mais bon sa ont y peut rien mais rien a re dire à part la grandeur du restaurant et moins de choix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour les compliments, bonne journée à vous.

Xavier.o

Le 30/10/2023 à 11:02

1 / 5

Bonjour, Me rendant en famille (5personnes) au flunch de Beynost pour la première fois, j'ai été surpris par le management et le verbal du responsable, très hautain envers les clients et parlant très mal à sa propre équipe. Le restaurant étant très petit en terme de place, le responsable nous place a un endroit où des personnes n'ont même pas eu le temps de finir leur repas ... sa seule explication ils sont là depuis 1h30 Quand je vois que les flunch ferment au fur et à mesure, je comprends que ce n'est pas avec ce genre de responsable que la tendance va changer et c'est bien dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je n'apprecie nullement vos remarques qui sont sans fondement, le directeur.

Jo.

Le 27/10/2023 à 21:17

4 / 5

4 étoiles pour faire monter cette moyenne de 3,5. Car à la suite de mon repas de ce jour il y a vraiment un réel travail et des résultats visibles comparativement à d'autres restaurants de la chaîne. Les tables et les chaises sont nettoyées. Les toilettes sont très propres. Les racks de vaisselle sale ne traînent pas et sont bien gérés par le personnel. Les échanges avec le personnel sont agréables. Fournir une qualité tout en maintenant des prix corrects doit être un dur équilibre à tenir. Mais en tout cas dans ce restaurant, ce jour, le travail et l'investissement des équipes était sensible. merci à toute l'équipe

Réponse du propriétaire :

MERCI

André-Alain.i

Le 23/10/2023 à 11:50

4 / 5

Cafétéria sympa où nous aimons aller lorsque nos courses nous amènent dans le coin. Dommage que certains clients ne comprennent pas l'expression A volonté. Ils chargent les assiettes et les abandonnent avec de quoi faire manger encore une personne...Quel gaspillage alors que dehors des familles entières n'ont pas le minimum.

Réponse du propriétaire :

merci

Frédéric.a

Le 22/10/2023 à 09:20

3 / 5

Un peu à la chaîne mais très bon c'est l essentiel

Réponse du propriétaire :

Merci bien

Alexiane.o

Le 07/10/2023 à 22:22

3 / 5

Jamais de crêpes, des gaufres trop cuites

Réponse du propriétaire :

Bonjour, effectivement, nous ne faisons pas de crêpes, n'hésitez pas à voir un responsable lorsque vous rencontrez un problème de qualité, bonne journée à vous, le responsable

Christele.e

Le 05/10/2023 à 11:16

5 / 5

Rien à redire très propre acceuil sympathique prix pas trop élevé je recommande

Réponse du propriétaire :

MERCI

Armonyann.

Le 04/10/2023 à 14:04

5 / 5

Il a bien évolué avec son temps. Les repas sont plus variés et de meilleurs qualité. On peut s'asseoir autant à un grand bar, qu'individuellement. Chaque place et vite nettoyé pour le suivant. Personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

merci

Jennifer.e

Le 02/10/2023 à 16:26

4 / 5

Une large sélection d'entrées, de plats, de boissons et desserts, à petits prix. Un buffet avec une variété de légumes et féculents pour accompagner viandes ou poissons, ou simplement pour les végétariens. La qualité rapport /qualité prix est correcte.

Réponse du propriétaire :

MERCI

Ivan.e

Le 02/10/2023 à 04:43

2 / 5

Plats sans goûts et les légumes sont de médiocres qualité . Je n'y reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

.....

Geraldine.o

Le 30/09/2023 à 14:34

1 / 5

A fuir!!! Passez votre chemin et allez acheter un sandwich dans la galerie marchande ou chez leclerc: ça sera moins cher et bien meilleur!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous ne vendons pas de sandwich. Bonne journée a vous le responsable

Mick.l

Le 14/09/2023 à 17:08

1 / 5

Femme qui avec son chiffon plus ou moins sale qui nettoie les stands en touchant le riz où les clients se servent c'est pas tres propre selon moi !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas, bonne journée le responsable

Stéphanie.a

Le 14/09/2023 à 09:13

5 / 5

Samedi 9/09/2023 midi .....la cafétéria subit une forte affluence. Le personnel gère bien. Une personne nous guide vers les tables disponibles. Peu d'attente pour le plat principal, les légumes et féculents sont à volonté, la vaisselle, les tables , les sols sont propres. ...et la bavette sauce échalote était divine....

Réponse du propriétaire :

Merci

DANIEL.A

Le 12/09/2023 à 20:13

4 / 5

Rapide, efficace rapport qualité prix très bien.

Réponse du propriétaire :

MERCI

Yann.

Le 12/08/2023 à 19:49

3 / 5

Personnel agréable. Restaurant propre. Les plats sont bons (ça reste du cafétéria), les accompagnements également. Il y a du choix en entrées et dessert. Les boissons sont trop chères je trouve.

Réponse du propriétaire :

Merci

Chantal.e

Le 08/08/2023 à 20:31

5 / 5

tout était bon mais les Steaks bof pas très bon sinon service très bien pour la propriété les couverts pas bien nettoyé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous faisons le nécessaire pour nos couverts, bonne journée a vous.

Fabien.o

Le 08/08/2023 à 19:58

1 / 5

Déjà plusieurs mois que nous venons a Flunch beynost la moitié du personnel reste sympathique et serviable Personnel de caisse désagréable (personne d'un certain âge) Qualité des produits médiocre par rapport aux autres fois ou nous sommes venu paella en sous vide avec aucun goût Riz dur a volonté pas cuit Nuggets pour menu enfant pas cuit ou élastique Niveau dessert il est toujours affiché crêpes et gaufres mais il 'y a jamais de crêpe et juste des gaufres réchauffer qu'on attend bien 25 min avant de récupérer. Couteau fourchette verre mal laver Je précise aussi que le directeur est d'une aimabilité a vomir. Il n'est la que pour l'argent lui ! Dommage de descendre en qualité ... Nous y sommes venu de tas de fois mais ce soir sera la dernière nous préférons largement le Flunch de Saint Priest.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, que dire de plus cher MONSIEUR.......

Valentin.I

Le 04/08/2023 à 14:02

4 / 5

Petit restaurant mais tout y est. Fontaine à eau à changer / nettoyer de toute urgence ...

Réponse du propriétaire :

d'accord

Dominique.a

Le 02/08/2023 à 06:58

2 / 5

Je m’étonne qu’un restaurant de cuisine classique française ne soit pas capable de proposer de la moutarde de Dijon. Les seuls condiments proposés sont de marque Heinz et la moutarde au goût bien américain n’est pas ce qu’on attend ! Faire vivre les circuits courts c’est aussi une bonne solution pour notre environnement…. Dijon n’est pas si loin et le magasin Leclerc vend de la moutarde de Dijon. …. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous allons faire le nécessaire pour vous satisfaire le responsable

C...

Le 29/07/2023 à 14:11

1 / 5

Pas bon et pas propre. Le poisson pané était dur et froid, vraiment immangeable. Nous avons dû nous y prendre a 4 fois pour trouver une fourchette propre, idem pour les verres et les couteau. Et toutes les carafes étaient sales. Bref mauvaise expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous allons regarder de plus près la qualité de notre vaisselle, bonne journée à vous.

AMY.

Le 27/07/2023 à 06:08

5 / 5

C'est Flunch mais le personnel est vraiment sympa et les plats sont tout de même bons

Réponse du propriétaire :

merci

Amélie.

Le 21/07/2023 à 15:09

4 / 5

La dame âgée qui débarrasse ou autre et irrespectueuse et agressives avec les adultes et les enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, que vous est t il arrivé avec cette personne âgée ?

Michel.i

Le 20/07/2023 à 17:46

4 / 5

Bonne expérience pour un petit repas sympa sans prétention mais copieux. Le service est rapide et l'accueil professionnel. On a même eu des sourires et des amabilités. Cool

Réponse du propriétaire :

merci

Zineb.o

Le 15/07/2023 à 16:38

1 / 5

Franchement degulace est les produits congelé aussi personnels degouton

Réponse du propriétaire :

ah bon

Mr.�

Le 14/07/2023 à 14:59

5 / 5

Venu 40 mn avant la fermeture. Très bien accueilli, employé souriant gentille. Je me suis senti très bien je recommande. Les prix sont très bien . Pas trop chère Allé y vraiment vous serez pas déçu 🙂

Réponse du propriétaire :

merci

Pierre.

Le 08/07/2023 à 14:01

1 / 5

Très déçu de la considération du client. Avons déjeuné à 4 (2 adultes 2 enfants). 4 boissons, 4 desserts, 2 entrées et 2 pizza à partager pour 4 (car jeunes enfants). On nous a refusé 2 assiettes vides supplémentaires avec comme explication ''vous n'aviez qu'à prendre 4 menus''. Donc on mange sur les tables avec les mains... Je n'ai jamais vu ça dans aucun restaurant. Sans compter le mépris. C'est regrettable de nos jours.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, une assiette chaude est liée avec un plat chaud que vous avez commandé en caisse, il n'y a aucun mépris, bonne journée à vous.

jeremy.r

Le 30/06/2023 à 12:43

2 / 5

Une assiette du jour à 10€ avec deux tout petits morceaux de poulet. Inadmissible!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, la hausse des prix est lié aux coûts des matières premières, bonne pournee à vous.

Christian.l

Le 29/06/2023 à 13:48

5 / 5

Personnel sympathique, un choix de qualité, et toujours en abondance

Réponse du propriétaire :

Merci Christian ! Au plaisir dans notre établissement. La direction

Véronique.o

Le 20/06/2023 à 18:29

4 / 5

C'est propre, ce n'est pas cher et c'est bon. Un endroit très pratique pour faire une halte

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, au plaisir dans notre établissement La direction

Annabelle.O

Le 18/06/2023 à 23:38

3 / 5

J'aime bien les restaurants Flunch en général mais celui de Beynost je ne m'y suis jamais bien sentie,je ne suis pas fan du tout. Il y a trop peu de choix en plats et légumes,il est assez mal agencé à mon goût et manque d'attrait. Ce n'est que mon avis personnel,cela n'engage que moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, j'écoute vos propos, bonne journée à vous le responsable

Maeva.a

Le 18/06/2023 à 00:00

1 / 5

Lieu assez propre, le choix n’est pas très large. Les prix ont augmenté, les pizzas sont vraiment pas top , maintenant nous avons peu de choix de pizza, alors que avant, nous avions une grande quantité de choix, heureusement qu’il y a notre cuisinier Kader, avec toujours la bonne humeur.

Réponse du propriétaire :

MERCI

Karine.e

Le 08/06/2023 à 13:51

5 / 5

Personnel tres sympa agréable, les pizza chèvre miel c'est un régal. Legumes a volonté a midi et soir c'est pratique et rapide et bon à un prix correct.

Réponse du propriétaire :

Merci KARINE

Sébastien.A

Le 23/05/2023 à 01:10

4 / 5

Un flunch on ne peut plus classique. Pour une pause déjeuner ou un dîner vite fait, ça fait le café. On apprecie les légumes à volonté en reprenant un ou deux haricots, histoire de déculpabiliser d'avoir pris un peu beaucoup de frites

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans une autre pause déjeuner

Florian.o

Le 19/05/2023 à 13:31

1 / 5

Flunch ce n'est plus ce que c'était ! Aujourd'hui vous avez des menus ultra basique poulet frites à 11 euros, il y a peu c'était 7,95euros... Inflation ou pas, à 12 euros avec une canette, vous mangerez mieux dans un resto pour 3, 4 ou 5 euros de plus ou même à courtepaille ou Buffalo. Les prix des menus sont injustifié pour de la nourriture industrielle de supermarché d'à côté. Dans les légumes à volonté, il n'y a plus de pommes dauphines ou pâtes. Bref flunch n'a pas aucun intérêt depuis ces changements. Vous perdez des clients réguliers définitivement dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, le ticket moyen avant l'inflation n'était pas à 7 euros, effectivement les prix ont augmenté, bonne journée a vous le responsable

Csur.s

Le 17/05/2023 à 06:03

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, car les plats sont tout simplement délicieux. Excellent accueil de toute l'équipe.

Réponse du propriétaire :

merci

Cyn.l

Le 14/05/2023 à 14:14

5 / 5

Incontestablement le meilleur flunch pour moi qui vis à Villeurbanne et fais la route jusqu'à Beynostpour y aller. Le responsable ( je pense que c'est lui: un mr poivre et sel ) a toujours une phrase gentille chaque fois que nous y allons. Le seul flunch de la zone qui est d'une propreté sans pareille et ce peu importe le moment où vous arrivez. Les caissières sont agréables. Les mr qui servent également. Même les filles de salle sont adorables. Je vous le recommande. Bravo à toute l'équipe.

Réponse du propriétaire :

merci

Pascale.u

Le 03/05/2023 à 16:55

4 / 5

Accueillant. Lumineux. Spacieux. Simple et efficace...un des derniers flunch qui propose des pizzas..prix raisonnable

Réponse du propriétaire :

merci

Betti.a

Le 01/05/2023 à 10:29

5 / 5

Incroyablement propre par rapport à d'autres restaurants de la même enseigne. Le personnel hyper dynamique, poli et bienveillant Les produits alimentaires sont de bonne qualité et variés. On reviendra 😉. Ne changez rien

Réponse du propriétaire :

merci

fadou.a

Le 28/04/2023 à 16:46

4 / 5

Surprise par l'amélioration...la propreté, le service...très bonne glaces

Réponse du propriétaire :

merci

Ludivine.u

Le 21/04/2023 à 15:52

2 / 5

Beaucoup trop cher pour de la cuisine de cantine, faux filet de bœuf plein de gras, crème brûlée qui se transforme en crème caramel ! Plus beaucoup de choix de plat a 12h35 ??!! Déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour, vous rencontrez un problème de qualité sur votre viande , n'hésitez pas à rencontrer un responsable qui vous changera votre viande, bonne journée à vous. le responsable

Sandra.o

Le 21/04/2023 à 15:13

5 / 5

Je suis venue avec ma sœur le jeudi 20 avril . Nous avons mangé des glaces , UN RÉGAL . Personnels souriants , très sympathique et commerçant .Surtout Kader et Jules , UN GRAND GRAND MERCI

Réponse du propriétaire :

merci

Corinne.n

Le 19/04/2023 à 09:48

5 / 5

Très bien reçu. Personnel sympathique et j'ai bien mangé. J'en suis ravi. Je reviendrai...

Réponse du propriétaire :

Merci bonne journée à vous

cynthia.

Le 12/04/2023 à 14:06

1 / 5

Je viens ce jour avec mes 2 enfants . Quand je passe à la caisse avec mes enfants on me demande 2,5€ supplémentaires par menu car je n'ai pas pris de menu adulte . Alors attention aux familles nombreuses si vous avez décidé de ne prendre que pour vos enfants vous allez payer un supplément de 2,5€ par enfant. Faites le calcul si vous avez plusieurs enfants ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, l'offre du menu enfant est lié avec un repas adulte bonne journée à vous

Loïc.A

Le 10/04/2023 à 15:20

3 / 5

Je trouve que la diversité de plats et l'accueil a changé depuis quelques mois. Dommage étant de Villeurbanne nous faisons le déplacement exprès

Réponse du propriétaire :

Bonjour, qu'est ce qui a vraiment changé?

Moi.

Le 09/04/2023 à 09:26

5 / 5

Un flunch simple comme la plupart d'entre eux j'aime. Pensez-vous vous avoir la possibilité de vous implémenter près de Saint denis en BUGEY merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci

stephan.e

Le 06/04/2023 à 18:10

5 / 5

Bon rapport qualité prix, personnel disponible et endroit propre

Réponse du propriétaire :

merci

florence.e

Le 06/04/2023 à 08:32

4 / 5

Il est dommage qu'il n'y ait pas le a liste des allergènes dans les plats. Du coup je me suis retrouvé en crise d'allergie après le repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, la liste d'allergene est bien placé à l'entree du restaurant sur un présentoir, bonne journée à vous le responsable

stanislas.a

Le 24/03/2023 à 20:17

3 / 5

Cuisiniers gentil et souriant, dommage c'est pas le cas des caissière....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'exprimer votre ressenti le responsable

ginette.a

Le 23/03/2023 à 11:43

4 / 5

Établissement propre ,cuisinier sympa .cuisine correct ,aménagement très bien ,cela ne fais pas cantine .agréable moment .

Réponse du propriétaire :

merci

gwendoline.r

Le 09/03/2023 à 13:39

2 / 5

Cet avis n'est a prendre en compte que pour le service pizza a emporter. J'ai commandé des pizzas à emporter récemment dans ce restaurant car j'ai l habitude de les manger sur place en temps normal et elles sont délicieuses et surtout copieuses. Mais là; grosse de déception lorsque j'ai ouvert les boîtes. Les pizzas étaient toutes petites! Je précise que le choix de la taille ne de fait pas dans ce restaurant. Vraiment extrêmement déçue. Pourquoi ne pas faire les mêmes que celles mangées sur place ? Je ne renouvellerais pas l'expérience et c'est bien dommage.

Réponse du propriétaire :

Présentez vous au restaurant , je vous inviterai à manger une pizza le directeur

Yannick.a

Le 06/03/2023 à 10:44

1 / 5

Chère et sincèrement pas top mon amie a même été malade Donc malheureusement Je déconseille

Réponse du propriétaire :

j entends votre remarque et nos prix sont lies a l inflation cordialement le responsable

Cyril.e

Le 25/02/2023 à 08:37

5 / 5

Pour le prix c'est ultra correct. Les enfants adorent et cela reste bien plus équilibré que les fast-food.

Réponse du propriétaire :

merci

Karine.a

Le 22/02/2023 à 23:09

4 / 5

Repas traditionnels, accompagnement à volonté, choix divers. Rapide et efficace.

Réponse du propriétaire :

MERCI

Jennifer.i

Le 21/02/2023 à 13:27

1 / 5

Pas très varié pour ceux qui ne mange pas de viande et climatisation mal réglée. On a eu très froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci de votre remarque . bonne journee a vous

Eric.

Le 11/02/2023 à 09:18

5 / 5

Flunch à taille humaine bien agréable... très bonne pizza par exemple. Personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

merci

Manuel.I

Le 02/02/2023 à 08:21

1 / 5

Après avoir commandé on c’est assis, j’ai été demander un assiette pour prendre quelques frites en attendant qu’ils grillent la viande. Et on me l’a refusé. Et refus confirmé par le responsable qui ce jour se trouvait à la caisse. Du n’importe quoi raison du refus on vas pas salir 2 assiettes. Je leur ai dit que je gardais la même assiette .. non et non m’a t’il dit. Du coup je leur ai demandé le remboursement le responsable n’est pas à la hauteur de sa fonction, il a délaissé la caisse qui avait une file de 5 , 6 personnes et il était tout seul .il a été à notre table pour débarrasser tout ce que l’on avait pris salade fromage eau jus de fruit le vin ect… et remboursement de 51 euros. Adieu flunch Beynost. Tu nous Veras plus jamais .. une fois par semaine mon épouse et moi et 3 petits enfants on s’y rendaient. Terminé maintenant on vas chez Buffalo grill à Beynost

Réponse du propriétaire :

j ecoute votre remarque et j ai pas tout compris bonne journee a vous le responsable

ludivine.n

Le 15/11/2022 à 22:05

1 / 5

Se faire refuser l accès avec un chien (de moins de 10 kg), sans pancarte au préalable, est une chose, mais se le faire signaler de manière agressive en retirant le plateau des mains m'a paru un peu disproportionné. De part cet accueil je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

entierement faux , votre plateau n a pas ete retire de vos mains cordialement le responsable

Cepetito.a

Le 15/11/2022 à 21:40

1 / 5

Plats fades en petites portions. Heureusement que l'eau était délicieuse pour rattraper le repas. Personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci pour le compliment de notre equipe le personnel

simone.l

Le 12/11/2022 à 21:28

4 / 5

Toujours ouvert et bel accueil

Réponse du propriétaire :

MERCI

Steve.E

Le 12/11/2022 à 13:26

1 / 5

On vient à 3 avec un petit chien on nous refuse l accès au restaurant Rien n est mentionné et le responsable Est pas aimable du tout A fuire !! Qui n aime pas les chiens ´ aime pas les gens

Réponse du propriétaire :

Vous êtes très agressif cher monsieur dans votre analyse .......

sambos66.h

Le 05/11/2022 à 14:26

3 / 5

Restaurants très petit avec beaucoup de monde. Il agrandit les locaux. Aussi, c'est difficile pour les familles car il n'y a pas de chariot comme dans les autres flunchs.

Réponse du propriétaire :

Oui le restaurant est trop petit pour les charriots bonne journée

a.

Le 02/11/2022 à 18:03

4 / 5

Je viens pour tester les burgers qu’on voit à la télé. On me dit qu’ils n’en n’ont pas reçu aujourd’hui. Ok. Je prends finalement le plat « poisson pané avec sa sauce tartare ». Une fois que je récupère le poisson, on me dit qu’ils n’ont plus de sauce tartare. Vraiment décevant. Très bons légumes et féculents. Mais le riz n’était pas bien cuit. Pour le dessert, j’ai pris un tiramisu en demandant à une employée de m’indiquer si le dessert que j’ai pris en était bien un. Au final, ce n’était pas un tiramisu mais un « délice aux framboises » Malgré tout ça, le repas était bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolé pour cet incident bonne journée a vous

Raymond.e

Le 24/10/2022 à 18:46

4 / 5

Ça dépanne, les accompagnements sont toujours les mêmes, dommage devraient se renouveler de temps en temps. Point fort ont des pizzas 🍕😁

Réponse du propriétaire :

merci

es.r

Le 18/10/2022 à 19:24

5 / 5

Bons petits plats et personnel très agréable et réactif au service du client ; une bonne adresse resto Flunch.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de noter votre restaurant. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour toute l’équipe. Merci, à très bientôt chez Flunch et à votre disposition, L’équipe Flunch

Kamir.e

Le 15/10/2022 à 21:49

1 / 5

Je n'ai jamais rien manger d'aussi mauvais . Les courgettes étaient tourner elle sentais mauvais et le steak de thon ni décongeler ni cuit ,en plus il y a un monsieur qui limite vous surveille pour nettoyer rapidos la table on a l'impression qu'on veux vous virer avant d'avoir fini. Le thon à fini à la poubelle et les courgettes aussi. Je ne recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je vous recommande de rencontrer un responsable lorsque vous rencontrez un problème bonne journée

Romuald.u

Le 09/10/2022 à 19:15

2 / 5

Pas besoin de choix dans les menus. Beaucoup de monde accepté et peu de place assise, on a trouvé un morceau de verre dans notre salade de fruits le responsable a souhaité nous a proposé de le changer et étai très sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je me rappelle très bien de vous , le samedi effectivement nous manquons un peu de place, bonne journée a vous.

Kadi.a

Le 01/10/2022 à 19:40

2 / 5

Le personnel est sympa mais cela reste un Flunch comme tous les autres. Les salades ça allait mais le plat principal pas trop de goût a mon goût lol. Bref trop cher pour ce que c'est !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous retenons votre demande sur les plats chauds bonne journée

Michèle.A

Le 29/09/2022 à 14:47

5 / 5

Remarquablement bien géré. Accueil souriant, plats très corrects, légumes variés et bien cuisinés. Bravo au responsable.

Réponse du propriétaire :

ok merci

Giuliano.a

Le 14/09/2022 à 15:12

2 / 5

C'est dommage d'annoncer une fermeture à 21 h et vous trouvez le rideau baissé à 20 h 20. Sinon plutôt propre et personnel agréable.

Réponse du propriétaire :

merci

Alain.o

Le 08/09/2022 à 15:12

4 / 5

Cuisine excellente pour de la restauration dite rapide. Personnel aimable et disponible. Dommage qu'il n'y ait pas de chariot pour porter les plateaux des personnes âgées.

Réponse du propriétaire :

merci

Dorian.a

Le 05/09/2022 à 12:47

5 / 5

Rapport qualité prix imbattable. Un Manager aux petits soins qui nous propose une meilleure table ayant un enfant en bas âge. Les plats sont bien préparés et la viande de bonne qualité. Établissement très propre et très bien tenue. Bravo !!!!!

Réponse du propriétaire :

merci

LAURENT.H

Le 03/09/2022 à 22:28

1 / 5

Super nul, 1/4 heure pour avoir quelqu'un pour servir le menu enfant, le poulet était complètement en miette, tables salles

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez vous me dire le jour ou vous avez rencontre cet incident svp, merci le responsable

choupette.e

Le 30/08/2022 à 07:22

5 / 5

Choix variés, (entrées, accompagnements desserts).la bavette aloyau très tendre et cuisson respectée. Personnels souriants et serviables .

Réponse du propriétaire :

MERCI

Julia.e

Le 18/08/2022 à 21:16

4 / 5

Qualité et rapidité du service, idéal avant d'aller faire les courses !

Réponse du propriétaire :

merci

Nicolas.a

Le 12/08/2022 à 23:03

5 / 5

Le responsable Jules Monnin est aux petit soins des clients et des plus agréables. Tout simplement une crème !!

Réponse du propriétaire :

Merci de votre compliment bonne journee

Patrice.s

Le 01/08/2022 à 10:29

1 / 5

Site internet pas a jour, signalant le restaurant ouvert le dimanche!!! ( valide par l'établissement il y 4 jours!!!)Information fausse!!! Restaurant ferme.De plus une enseigne au dessus de l'entree signale que celui-ci est ouvert 7j sur 7 !!!. Faux. Cela fait 2 fois que nous noussommes fait avoir!. Aucun respect de la clientele. ( nous etions de passage, Venant de la Loire. Nous n' y reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes actuellement fermes le dimanche bonne journée à vous

Christelle.o

Le 29/07/2022 à 18:21

4 / 5

1ère fois pour nous. Nous avons très bien mangé. J'ai pris une bavette d'aloyau et un assortiment de légumes ainsi qu'une entrée et un dessert. Niveau qualité/prix je n'est pas été déçu.

Réponse du propriétaire :

merci

Cyd.d

Le 26/07/2022 à 22:33

3 / 5

Ma première fois dans un Flunch, produits plutôt bonne qualité cependant ça reste du niveau de la cantine. Le resto était noté ouvert jusqu'à 21h30 mais fin de service à 21h et plus possible de se resservir. Nous n'étions que de passage et c'était notre roue de secours pour nous restaurer, nous sommes restés sur notre faim. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous servons jusqu'a 21h30 le vendredi et le samedi cordialement

allison.

Le 21/07/2022 à 09:51

4 / 5

très sympa pour les enfants, on arrive a des menus equilibrés avec le choix des légumes, ca évite les fast food. Personnel accueillant

Réponse du propriétaire :

merci

René.O

Le 19/07/2022 à 17:05

4 / 5

Étonnant. La qualité générale des produits proposés. Comparativement aux deux Flunchs de la Région Orléannaise, c'est le jour et la nuit. J'ai pris une andouillette moutarde, la taille était gigantesque, la cuisson était un bonheur. Une telle qualité à Orléans dans les Flunchs de l'aglomération, déplacerait les foules. Rapport qualité / prix = 4 étoiles. Bravo à toute l'équipe, chacun fait que être ici, est un bonheur... Merci pour l'accueil et le dynamisme. 🤩🤩🤩🤩

Réponse du propriétaire :

merci

tente.e

Le 03/07/2022 à 16:49

1 / 5

Un poisson cuit à la vapeur alors que j ai pris a la plancha tout petit et 3 légumes à volonté

Réponse du propriétaire :

Bonjour lorsque vous rencontrez un probleme de qualite n hesitez pas a rencontrer un responsable , pour vous echangez le produit bonne journee a vous

Cynthia.a

Le 03/07/2022 à 12:26

1 / 5

Bonjour venu en famille pour passer un bon repas alors que c'est fermé le dimanche et que sur le site c'est écrit ouvert décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour oui effectivement le restaurant reste ferme le dimanche bonne journee a vous

Marie.a

Le 29/06/2022 à 21:30

2 / 5

Les frites sont très salées. Les plateaux de légumes devraient être cuits sans assaisonnement. Ainsi, les clients qui souhaitent saler ou poivrer leurs plats le feraient eux-mêmes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de votre remarque bonne journee

Pierre.u

Le 28/06/2022 à 09:21

4 / 5

bonjour les couverts etait sale encore de grosse traces de chocolat non parti au lave vaisselle ils devrait etre ferifie plus souvent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, effectivement nous rencontrons quelques imperfections que nous devons rectifier bonne pournee a vous

demagny.n

Le 22/06/2022 à 07:27

4 / 5

Dans l'ensemble c'est correct, personnel agréable, un bémol, le buffet d'entrée est très pauvre en choix , dans les Flunch du pas de calais, il y a plus du double !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , effectivement l espace est restreint bonne journee

Rodi.e

Le 19/06/2022 à 16:14

5 / 5

Je suis allée à l'heure du goûter pour prendre une glace avec ma fille ! Tout c'est bien passé, la glace est très bonne, les fauteuils confortables...

Réponse du propriétaire :

merci

Sou.e

Le 10/06/2022 à 22:05

1 / 5

Aujourd’hui le 10 juin 2022, a 19h nous sommes venu en famille manger et par la même occasion fêter l’anniversaire de notre fille, après avoir passé commande et à l’arrivé au buffet, nous avons eu la surprise de découvrir un buffet casy vide, les plaques chauffantes était en panne, j’ai trouvé dommage que la direction n’informe pas la clientèle de se dysfonctionnement dès la caisse. Malgré tout nous sommes resté malgré les délais très long d’attentes des plats. Vu l’heure tardive, nous avons demandé au manager si il pouvait nous mettre le gâteau d’anniversaire à emporté, nos enfants était fatigué et mon nourrisson pleurait de fatigue mais ce dernier a refusé catégoriquement en prétextant des raisons d’hygiènes et qu’il était responsable en cas d’intoxication 😳😳😳, je l’ai informé que les flunchs de la région procédaient ainsi mais il m’a répondu sèchement on ne fonctionne pas comme les autres flunchs. En quoi un gâteau deviendrai t’il toxique à la sorti du restaurant ? Vraiment déçu, d’autant plus qu’ils n’avaient pas d’allumettes pour allumer la bougie, 😩😩😩😩

Réponse du propriétaire :

Bonjour, vous êtes mécontent de votre soirée que vous exprimer. Pourquoi avez vous eu l idée de vouloir emporte votre gâteau offert alors que nous avons fait le nécessaire pour vous servir avec une belle présentation....... le directeur

Philippe.N

Le 27/05/2022 à 16:57

5 / 5

Toujours un très bon moment et un bon rapport qualité prix. Juste les légumes à volonté, un peu trop industriel.

Réponse du propriétaire :

MERCI

Blandine.o

Le 16/05/2022 à 12:35

5 / 5

Nous avons apprécié notre repas, le personnel est agréable, et le restaurant est très propre, nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

MERCI

Eric.e

Le 15/05/2022 à 12:06

4 / 5

J'ai toujours apprécié Flunch, tant pour un repas vite fait durant mes déplacements professionnels, que le week-end pour une pause détente.

Réponse du propriétaire :

merci

G.T

Le 08/05/2022 à 13:17

5 / 5

Nous avons découvert cette cafétéria par hasard en faisant nos courses , les équipes sont très sympathiques en caisses et en salles , nous reviendrons très bientôt merci à tous

Réponse du propriétaire :

merci

Jeanpierrejean.o

Le 07/05/2022 à 06:19

2 / 5

Repas rapide sur place. Les entrées ne sont pas très fraîches. Le plat principal, cela va. Peu de choix au niveau entrée et dessert. Lieu très passéiste. On revient des dizaines d années en arrière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , des années en arrière?

Tak.e

Le 26/03/2022 à 17:17

3 / 5

Un restaurant propre et bien tenu. Le personnel est agréable et souriant.

Réponse du propriétaire :

merci

Emeline.o

Le 17/03/2022 à 16:39

1 / 5

Nous avons trouvé à plusieurs reprises le restaurant portes closes le soir alors qu’il était indiqué comme ouvert sur les horaires.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous reouvrons le soie actuellement bonne journee

Eladio.e

Le 27/02/2022 à 09:02

4 / 5

Bonne cuisine relation qualité prix , dommage que les couverts et les carafes à vins ne soient pas toujours propres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci pour ce détail important ; nous allons rectifier le souci de qualité de propreté de nos couverts bonne journée

K.z

Le 24/02/2022 à 23:20

1 / 5

Arrivée jeudi 24 février 20h40. Flunch fermé, lumières éteinte, pourquoi noter que sa ferme a 21h30 si a 20h40 ya déjà plus personne ???

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous étions effectivement fermes, bonne jpournee

Coralie.'

Le 17/02/2022 à 19:10

1 / 5

C’est inadmissible, sur votre site il y as écrit que cest ouvert, avec ma copine nous faisons le trajet voilà que en arrivant devant tout est fermer. Quand c’est comme ça il s’agirait de mettre les nouvelles horaires

Réponse du propriétaire :

Bonjour désolé pour cet incident, cordialement.

Philippe.r

Le 08/02/2022 à 15:54

5 / 5

Ets très propre, et gérant visiblement très proche de son équipe et très agréable avec la clientèle. Je profite de ce message pour vous dire qu'après avoir déjeuner chez Flunch à Cavaillon, où j'ai été très bien accueilli, j'ai pu y manger une ratatouille, la meilleure qui soit : extrêmement savoureuse. Sur les restaurants de Beynost et de St Priest, il y a toujours un peu trop d'eau dans les légumes. Peut-être que le chef du sud pourrait communiquer sa recette aux chefs du pays de la quenelle, avec cette spécialité méridionale... Continuez bien !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour les points positifs et améliorions nous sur les légumes bonne journée

arnaud.a

Le 07/02/2022 à 12:21

5 / 5

Des employés souriants et une qualité qui ne baisse pas. Restaurant propre tout comme les toilettes, ce qui n'est pas le cas partout.

Réponse du propriétaire :

merci

Nathalie.a

Le 05/02/2022 à 10:36

1 / 5

J ai manger dans ce flunch,en famille le serveur nous sert 5 morceaux du bourguignon avec un peu de jus avec ma cousine ont demande poliment, si c est possible de nous remettre un ou deux morceaux de viande avec un peu de jus,le directeur arrive, et nous redonne un mormeaux ,de viande et une lichette de jus, il nous dit ca fera 15 euros.et que si nous avions faim,ont avait les légumes à volontés, que ici c était pas l armée du salut .😒😫

Réponse du propriétaire :

Bonjour vous avez bien vu que je disais cela sous le ton de la rigolade et de plus nous vous avons servis une belle portion de notre excellent bœuf bourguignon, bonne journée a vous le directeur

Ally.0

Le 22/01/2022 à 21:11

5 / 5

Bravo à la cafétéria Flunch de Beynost, surtout a son équipe très pro, accueillante, aux petits soins pour ses clients ! Qualité des repas, propreté ! Rarement vu dans ce type de restaurant a l enseigne Flunch !

Réponse du propriétaire :

merci

M.a

Le 08/01/2022 à 11:59

4 / 5

Établissement sympa, nous y allons spécialement pour leurs pizzas, le gérant et le personnel sont cool.

Réponse du propriétaire :

merci

L.

Le 29/12/2021 à 10:08

4 / 5

Un petit flunch sympa dans la normal, les pizza sont bonnes. Le seul soucis c'est que les gens ne respectent pas les gestes barrières contre la Covid (masque baissé, ne se desinfectent pas les mains avant de se servir, pas de distance,..) Et personne ne les rappel à l'ordre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour j la situation est très complique et nous faisons le maximum pour nos clients bonne fête a vous

Vanessa.a

Le 13/12/2021 à 00:49

2 / 5

Bof, tout juste correct; si le restaurant a fait peu neuve, gagnant ainsi en modernité (l'ancienne déco était vraiment vieillotte), je déplore néanmoins le choix des plats et le peu d'accompagnements (légumes à volonté: frites/ riz/ pommes noisettes et ratatouille: c'est très limité!).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, le mot deplorer est un peu excessif, cordialement le responsable

Nicole.

Le 04/12/2021 à 19:29

5 / 5

Les repas sont bons, l'ambiance est sympa et le personnel très efficace. Je recommande

Réponse du propriétaire :

merci

Guilaine.

Le 27/11/2021 à 15:39

4 / 5

Ça fait longtemps que je n'étais pas allé dans un Flunch et c'est la première fois que je teste celui-là. On vérifie bien votre pass sanitaire à l'entrée, un peu de monde en caisse pour un samedi midi mais l'attente reste raisonnable. Pas trop d'attente pour être servi. Un petit peu dur pour trouver une place car la salle était vraiment bondée. Ceci dit j'ai pris un boeuf bourguignon avec du riz et carotte et poireaux à la crème et une crème caramel. J'étais ravie par mon plat le bœuf bourguignon était vraiment excellent, la viande goûteuse et fondante, l'accompagnement aussi surtout les poireaux à la crème. Le dessert était bon. Jy retournerais avec plaisir et le directeur est vraiment très sympa avec la clientèle

Réponse du propriétaire :

merci

Christian.e

Le 21/11/2021 à 22:42

1 / 5

Étant malantendant, j'avais commander 2 gaufres, je n'avais pas compris qu'il fallait venir les récupérer en caisse. Elles sont rester à la porter des postillons des autres clients 5 bonne minutes et de plus ai elle était froide et pas bonne (industrielle) j'ai demander à la serveuse si elle pouvais les faire réchauffer, ça été un refut categorique 😠😠

Réponse du propriétaire :

Bonjour n hésitez pas a rencontrer un responsable qui prendra en considération votre problème, bonne journée

MICHELE.R

Le 24/10/2021 à 09:42

1 / 5

Du mal trop de table à côté du buffet pour la sécurité covid Et le service nettoyage laisse à désirer. C dommage on nous demande de mettre nos plateau sur un chariot mais ils ne sont pas vider .j en ai d ailleurs fait la remarque à la caissière qui n à pas apprécier et pas de papier sur les plateaux en plus pas très propre gras et poussière ou miette .attention .

Réponse du propriétaire :

Bonjour , je retiens vos remarques bonne journee le responsable

sophie.O

Le 07/10/2021 à 23:50

2 / 5

Grosse déception. Nous sommes venus manger hier et j'ai pris des ribs. Très cher pour la quantité et le goût n'était pas top. Quand aux légumes, on dirait qu'ils sont tout droit sorti du congélateur et ont été assaisonné sans goût. Bien dommage car avec l'augmentation des prix,la qualité n'a pas suivi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, lorsque vous rencontrez un problème de qualité n hésitez pas a rencontrer un responsable qui vous changera votre produit, le responsable

Nadine.r

Le 30/09/2021 à 05:30

2 / 5

C'est une cafétéria qui a bien changé,mal organisé et attente pour récupérer vôtre plat qui était pas chaud . Les verres sont très mal lavés ainsi que les couverts. Dommage qu'il y a ce relâchement

Réponse du propriétaire :

merci , oui effectivement nos buffets sont limites du a un manque de place bonne journee a vous

Thierry.y

Le 24/09/2021 à 23:30

5 / 5

L'établissement est très propre, pas de prise de tête quand on ne sait pas quoi cuisiner ou pas envie. Les repas variés, convient pour toute la famille

Réponse du propriétaire :

merci

Yasmina.e

Le 06/09/2021 à 18:49

2 / 5

Personnels sympa mais très peu de choix pour les accompagnements. Les plats était tièdes certains froids comme les pâtes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour vos remarques , on va améliorer les points sensibles que vous nous avez évoquées cdt le directeur

Adrian.L

Le 19/08/2021 à 14:02

4 / 5

Établissement très propre où je mange toujours très bien, aussi bien en quantité qu'en qualité. Que ce soit le melon ou les fraises je me régale toujours. Pouvoir y retourner m'a fait un grand bien ^^ Je recommande pour tout le monde car très accessible financièrement.

Réponse du propriétaire :

merci

Fabien.

Le 06/08/2021 à 15:48

4 / 5

Restaurant refait à neuf il y a peu, personnels sympathique, directeur n'hésitant pas à mettre la main à la pâte 👍

Réponse du propriétaire :

merci

R.t

Le 20/07/2021 à 13:57

5 / 5

Très bonne cafétéria, personnel assez agréable, des prix proches de la concurrence. Bonne propreté.

Réponse du propriétaire :

merci

Aurore.l

Le 06/07/2021 à 15:01

3 / 5

Bof Manque de goût au niveau des légumes , plus de frites, moelleux au chocolat pas moelleux , île flottante trop de caramel pas assez de crème. Le cadre est sympa le personnel aussi. En revanche le directeur assis à une table près de nous un peu trop prétentieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , je vais faire le necessaire pour ameliorer la qualite des legumes .....sans pretention... BONNE JOURNEE A VOUS LE DIRECTEUR

Dos.a

Le 28/06/2021 à 13:53

1 / 5

1 étoile... Cela en dit déjà long... Nul, riz aucun goût, frite pareil et la viande n'en parlons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , lorsque que vous rencontrez un problème général a priori, n hésitez pas a demander le directeur sil vous plait; merci et bonne journée a vous le directeur

Sergey.

Le 18/10/2020 à 18:00

1 / 5

Arrivé le 18 Octobre vers 18h00 pour dîner, mais il n'y a pas de plats chauds avant 19h00 selon le responsable. Très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous prenons nos clients a partir de 18h30 jusqu a 20h00 h a ce jour lies au couvre feu bonne journée le responsable

Anthony.a

Le 11/10/2020 à 16:54

1 / 5

Arriver se jours pour goûter avec ma fille à 16h30 personnelle dort sur les tables et me disent ne servent pas alors j'avais regarder avant ci c t ouvert !

Réponse du propriétaire :

Bonjour pouvez-vous me dire le jour svp, merci le directeur

Adeline.o

Le 15/09/2020 à 12:00

3 / 5

Restauration très bonne et personnels sympathique et meme très tres sympathique. Par contre certain un des responsables je pense devrait faire un effort pour parler à son personnel devant les clients. Mon.mari et moi meme étions choqué!

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour la suggestion bonne journee

Chris.u

Le 08/09/2020 à 08:54

5 / 5

Flunch correct et pas trop frequenté. Les bananes cuisinées sont délicieuses. Il y a des pizzas, ce qu'on ne trouve pas dans tous les Flunchs.

Réponse du propriétaire :

merci

Nadjette.h

Le 18/07/2020 à 19:59

4 / 5

Restaurant très propre et bien fréquenté. Par contre comme tous les autres moins de choix qu'avant pour le buffet à volonté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour vos compliments, et je vais faire le nécessaire pour votre demande bonne journée

Nabil.N

Le 18/07/2020 à 00:27

3 / 5

J'appelle le restaurant vers 18h00 pour savoir si ce soir les moules à volonté sera au menu ce soir, on me répond que oui. Donc arrivée là-bas vers les alentours de 20h15, je repose la même question à une employée, elle me le confirme positivement. Cependant lors de mon passage en caisse la caissière m'informe que ce menu n'est plus disponible après 19h30 et qui fallait venir avant sauf les week-ends. Je trouve ça pas très sérieux surtout lorsqu'on vient depuis Lyon juste pour déguster des moules frites..

Réponse du propriétaire :

Bonjour on est tombe effectivement en rupture des moules, nous allons faire le nécessaire pour éviter ces problèmes bonne journée le responsable

Lilia.a

Le 15/07/2020 à 22:41

1 / 5

Mauvaise expérience pour moi . Dernière fois que j'y mets un pieds . Publicité mensongère quand à la promotion actuelle sur le menu enfant offert . Le responsable un certain Maxime est exécrable et prend les gens de haut . Je plains son équipe. Honteux !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame , je souhaiterais vous rencontrer pour que vous m’expliquer réellement le problème que vous avez eu avec le responsable, vous pouvez me contacter au 04 78 55 08 36 merci, bonne journée KURT BATTARD

Delphine.R

Le 26/06/2020 à 12:56

2 / 5

Rapport qualité prix correct mais en cette période post covid aucun respect des consignes de sécurité. Les clients se servent dans les buffets sans masques. Soit vous supprimez les buffets et vous mettez une personne qui sert les clients, soit vous embauchez des vigiles pour faire respecter le port du masque sur les buffets. Ce fonctionnement est irresponsables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour le client doit porter un masque a l entrée de restaurant, bonne journée le responsable

momo.e

Le 15/06/2020 à 20:08

1 / 5

Nul de chez nul .pire que le service en prison. Des serveurs mal polis qui vous regardent de travers. La dame a la caisse m'a fait payer un menu en plus et quand je lui ai dit, elle était pas contente. Si vous voulez mangez du congelé sans goût c'est eux les champions.

Réponse du propriétaire :

pouvez vous me preciser le jour de votre visite, merci et bonne journée le responsable

Kha.a

Le 06/06/2020 à 16:52

5 / 5

Endroit sympathique, pour se restaurer a petit prix. La décoration a changé. Elle fait plus design et excellent pour pouvoir gouter en famille.

Réponse du propriétaire :

merci

Mehdi.

Le 07/05/2020 à 15:12

3 / 5

Surpris par ce Flunch, en y allant régulièrement, je note beaucoup de points positifs, l'hygiène est convenable même si quelques fois il faut bien choisir ses couverts. Les plats sont assez bon, les prix sont raisonnables et le personnel est en général agréable. Par contre la salle n'est pas bien grande et les heures de pointes sont vraiment à éviter car plein à craquer. Je retire par contre 2 étoiles pour l'entrée, assez régulièrement, les 3 portes d'entrées sont fermées mais des clients sont à l'intérieur sachant que j'ai connaissance des horaires et ça c'est inadmissible, je parle bien de 3 entrées/sorties

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci pour les compliments , et je retiens votre mécontentement bonne journée a vous le responsable

Christopher.o

Le 19/02/2020 à 12:57

1 / 5

Pensez à nettoyer vos verres et vos couverts je vous en prie. C’est tout bonnement écœurant et honteux de la part d’une enseigne nationale. Malgré tout bonne pizza.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous allons surveiller la qualité de notre vaisselle bonne journee

Muriel.p

Le 15/02/2020 à 14:11

3 / 5

Bonne cafétéria bonne dans l'ensemble ne pas aller pendant les heures de pointe car trop de monde et pas de place un directeur super sympa qui gère parfaitement bien et très commercial

Réponse du propriétaire :

merci

ali.Z

Le 11/01/2020 à 10:25

4 / 5

J'aime trooooop leur pizza au saumon 😍😍😍

Réponse du propriétaire :

merci

Guillemette.a

Le 20/11/2019 à 14:13

2 / 5

Plat enfant froid (saucisse de volaille) Viande nerveuse (pièce du boucher) Tiramisu immangeable (à part la mascarpone) car noyé dans le café et biscuit pas bon. Tarifs raisonnables (heureusement !) Salle jolie et sièges confortables. Accueil agréable avec personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , lorsque vous rencontrez un problème de qualité de produit, n hésitez pas a rencontrer un responsable bonne journée le responsable

Henri.e

Le 11/11/2019 à 00:31

5 / 5

je me retrouve de temps en temps, parfois, pour déjeuner et repartir sur le pouce je dirai, vu qu, à côté on peut également faire des courses et repartir chez soi, et puis chez flunch on choisi le menu qui nous convient enfin j, aime bien y venir c, est plaisant sans oublier légumes à volonté.

Réponse du propriétaire :

merci

Maurizio.E

Le 15/10/2019 à 09:58

5 / 5

C'est propre le personnel est très agréable et gros progrès sur la nourriture cuisinée , par contre le programme de fidélité est à revoir complètement ,15 % de remise fidélité après 5 repas pas de quoi sauter de joie ,je recommande mitigé

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous ne maitrsons pas les remises bonne journee

Clauzier.o

Le 30/08/2019 à 14:18

4 / 5

Choix varie, légumes a volonté des boissons fraîches et chaudes. Seul inconvénients mais qui se comprend il est impossible de rentrer a l'intérieur avec son caddie. Un peu pénible de devoir décharger dans la voiture pour manger. Personnel agréable.

Réponse du propriétaire :

d'accord

140.A

Le 19/08/2019 à 13:31

5 / 5

Très bonne accueil, merci beaucoup pour avoir précisé des ingrédients présents dans certains plats, merci pour cette bienveillance à l'égard des clients. Dommage qu'il n'y a pas assez de variété au niveau des accompagnements, mais un très bon personnel gentils et serviables.

Réponse du propriétaire :

merci

Elena.a

Le 17/08/2019 à 22:40

5 / 5

On était en voyage avec ma famille un serveur de chez flunch nous as ouvert avant l'heure d'ouverture sa nous a fait très chaud au cœur, le sourire au lèvre et une sympathique admirative m'a donner tous de suite l'envie de lui sourire, super bien servi et très contente d'avoir connue se restorant

Réponse du propriétaire :

merci

Stéphane.o

Le 15/08/2019 à 13:41

4 / 5

Je trouve certaines critiques injustifiées. De passage dans le coin , quand on vient dans un flunch on sait que ce n est pas de la grande cuisine, on en a pour son argent. Sinon restaurant agréable et propre , bien organisé avec les bip pour la viande et personnels très aimables

Réponse du propriétaire :

merci

Dulgherian.�

Le 27/07/2019 à 01:06

1 / 5

Catastrophe...restaurant refait à neuf avec une quantité ultra réduite du buffet. Vraiment pas de choix d entrée, desserts, accompagnements, mise à part la viande et poisson. Quelle déception d avoir pris notre déjeuner chez flunch beynost...j ai du pe contenter d un steak frites et d un yaourt à la vanille. Que s est il passé pour réduire autant le choix du buffet? Au moins il n y a pas de gaspillage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je ne comprends pas le rapport avec le gaspillage......on a aussi les pizzas et les plats cuisines également, donc un choix pour ns clients bonne journee a vous

Transferts.�

Le 14/07/2019 à 16:05

2 / 5

Disons que j'ai été déçu par la qualité des produits pour les enfants. Et escalopes champignons.... Dommage sinon le reste pouvait aller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nos produits enfants sont de bonne facture, avec un prix très abordables bonne journée a vous

Sbarbillon.o

Le 03/07/2019 à 14:54

2 / 5

Difficile de dire quelque chose... 13h50, refusés comme des malpropres, grande classe... j'avais jamais été déçu par Flunch. Faut bien commencer un jour j'imagine. Ce fut l'occasion de trouver une table sympa ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, effectivement nous avons arrêté exceptionnellement le service a 14h et nous avons et très courtois, bonne journée a vous

Maeva.A

Le 22/05/2019 à 19:50

5 / 5

Très bon restaurant, refait à neuf récemment. Les plats sont bons et les pizzas excellentes. J'adore 😄

Réponse du propriétaire :

merci

Agnes.g

Le 09/05/2019 à 12:35

5 / 5

Flunch rénové et très bien tenu d'une main de maître par le gérant. Agréable et au dessus de la moyenne par rapport à d'autres établissements du même type ou de la même chaîne.

Réponse du propriétaire :

merci

Aude.e

Le 30/04/2019 à 07:49

5 / 5

Endroit propre et convivial. Des caissières aimables et souriantes. Le buffet était très bon. La demande de cuisson pour la viande est respectée. Top

Réponse du propriétaire :

merci

doveline.o

Le 20/04/2019 à 11:15

5 / 5

je lis des commentaires affligeants pour cet endroit très propre avec un personnel de qualité en plus du gérant. Quand à ceux qui espèrent se restaurer sans rouspétances, qu'ils aillent dans un restaurant et non pas dans une cafétéria. Je rajouterais que pour une cafétéria, on y trouve de quoi manger pour le prix que l'on choisit de donner! Les rouspéteurs ne confondez pas restaurant avec une cafétéria!! Un petit mot pour le gérant: Monsieur, vous remplissez très bien votre fonction! Bien à vous.

Réponse du propriétaire :

merci Dorothee

asya.l

Le 19/04/2019 à 12:03

1 / 5

Restaurant non recommandé car le service est mauvais et le gérant non serviable. Ressenti de mal à l'aise. A fuir !

Réponse du propriétaire :

votre critique ne mérite pas de réponse

Marie.a

Le 11/04/2019 à 06:58

2 / 5

Très mal reçu: Je vais chercher mes deux pizzas, le pizzaiolo qui part faire autre chose, me dit de poser le bippeur et de me servir. Je vais pour prendre une assiette supplémentaire pour partager ma pizza avec ma fille et là , je suis interpellé par le serveur d'à côté qui me dit tout fort que les assiettes ne sont pas en libre service et qu'elles sont payantes en caisse (sous les regards de tout les clients autour). Je tente de lui dire que c'est pour partager ma pizza mais il ne me laisse pas m'expliquer. La courtoisie ne fait visiblement pas partie des pré requis ici, c'est la dernière fois que je vais dans cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, si votre fille souhaite manger, nous proposons des menus enfants et effectivement, nous ne donnons pas d'assiette supplémentaire, cordialement le directeur

Ced.

Le 20/03/2019 à 13:32

2 / 5

Rien n'avait de goût, bavette sauce à l'échalote sans échalotes, sans gout, donut chocolat noisette en dessert je cherche encore le chocolat noisette, il y avait bien une crème à l'intérieur mais je ne saurais pas dire à quoi elle était... Et le cadeau du menu enfant, un dépliant jeu qui date de l'été dernier...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, lorsque vous rencontrez un problème de qualite de produits, n hesitez pas a rencontrer le responsable de service bonne journee a vous

Julien.a

Le 14/03/2019 à 22:12

1 / 5

Dégoutant ! les moules étaient sèches. Sans saveur! fortement iodées. Je précise que je m'y connais en moules étant originaire du bord de Mer dans le Nord! Franchement, j'ai laissé la moitié. çà sentait trop la mer! désagréable et puis la marinade..idem sans goût. à un univers des dernières moules que j'ai goûté dans les Landes à LEON! (brasserie sur la place) où je me régalais tellement que je me serai mangé les doigts! ....Donc fuyez!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, si le produit ne vous convient pas , n hesitez pas a appeler un responsable qui fera le necessaire pour satisfaire nos clients, bonne journee

Catherine.u

Le 04/03/2019 à 18:36

3 / 5

Flunch et son nouveau mobilier, ça faisait très longtemps que je ne suis pas venue, plus clair, on peut y allé à 16h,c est ouvert, par contre, à l 'affiche est annoncé crêpes et ils y en a pas.. Mais bel endroit

Réponse du propriétaire :

merci

Ines.a

Le 28/02/2019 à 14:47

1 / 5

Bon moi je vais parler de gaufre car il faut vraiment en parler. Je vous explique nous sommes partie au flunch à 15h pour le goûter nous avons commander 2 gaufres au nutella et une crêpes au nutella mais il n'y avais pas de crêpe. Donc nous avons du prendre 3 gaufres au Nutella. Nous avons pas attendu longtemps avant que les 3 gaufres arrivent. Deja de vue il n'y avais pas beaucoup mais vraiment pas beaucoup de nutella. Donc je suis reparti voir le serveur pour lui demander de nous rajouter du Nutella mais il a dis que c'est comme sa. Bon je suis reparti m'assoir pour pouvoir manger ma gaufre ''sans nutella''. Les gaufres, c'étaient du carton mais vraiment, moi pour les gaufres je ne fais pas de chichi mais la c'était dur comme du carton. Donc conclusion je ne reviendrais plus jamais dans se flunch ce qui est dommage car les menus sont très bon mais c'est la goutte de trop. Cela c'est produit le Mardi 29 Octobre après-midi vers 15h00

Réponse du propriétaire :

Bonjour nos gauffres ont pourtant un reel succes......

Michèle.O

Le 09/02/2019 à 14:54

3 / 5

Il y a bien longtemps que nous n'avions pas mangé ici. Bonne surprise. Le décor a changé. En mieux. Très convivial. Par contre, toujours le même problème dans ces structures: les assiettes sont froides, donc les plats refroidissent très vite. Le gérant (ou responsable ) est tip top. Il n'arrête pas : on le voit à servir les plats chaud, en salle à débarrasser les tables ... Super.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous allons faire le necessaire pour nos assiettes froides, bonne journée.

Catherine.o

Le 04/02/2019 à 18:14

4 / 5

La salle de restauration a été refaite c'est très convivial et très joli avec des claustras. Espérons que les clients respectent l'endroit. Personnel agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour kevin de votre compliment, bonne journée.

Aurelien.e

Le 02/02/2019 à 16:40

5 / 5

Superbe rénovation, restaurant très propre, personnel agréable et souriant. La qualité est conforme à ce qu'on attend de ce type de restauration.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci.

roxane.u

Le 30/01/2019 à 13:46

2 / 5

Plutôt déçus. Allant chez flunch depuis des années, je suis très déçus. J'y suis allée avec deux enfants ( 4 ans et 15 mois ). J'ai chercher un siège à roulette pour mettre la petite dedans afin de me libérer une main pour les plateaux ( ou alors un porte plateau a roulette ). Mais la on me dit que non «il n'y en a pas et c'est voulu ». C'est voulu de ne pas faire venir les familles avec enfants en bas âge? Je fais comment pour tenir 2 plateaux, faire attention à mon fils de 4 ans et tenir dans les bras ma fille de 15 mois? Vraiment très déçu. Au lieu de passé un moment tranquillement avec mes enfants, ce fut un moment pleins de stress et pas agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, n hesitez a appeler un responsable , nous vous aiderons a porter uniquement votre plateau. bonne journée.

Severine.e

Le 26/01/2019 à 15:13

5 / 5

Le meilleur flunch pour moi, on y mange bien, la viande est tendre et bonne, les pizzas délicieuses, plus de 30 ans que je mange là bas et toujours ravie. Je préfère faire des km en plus que de manger dans un autre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Severine , merci et n hésitez pas a vous présenter, bonne journée.

Franco.t

Le 21/01/2019 à 20:20

1 / 5

Mon comment n'etait pas une remarque, mais plutôt des grands compliments,apparement ceci ne vous interesse pas trop.. car j'ai u une réponse standard, nous tenons compte de votre remarque etc...peut etre vous prefere des avis moins favorables ? très etrange. C'est triste surtout pour vous je supprime mon commentaire. Adieu. F.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous tenons bien compte de votre remarque. Crdt, le responsable.

Guérin.a

Le 15/01/2019 à 14:06

4 / 5

Manque de choix dans les légumes, de place pour circuler entre les tables ( les clients renversent les pichets au passage). Sinon, personnel toujours aussi sympa et cuisine flunch

Réponse du propriétaire :

Bonjour, on retient votre demande sur notre buffet légumes, bonne journée.

gil.o

Le 07/01/2019 à 15:32

5 / 5

le personnel toujours aussi sympa et pizza au top de plus étant handicapé et marchant avec une canne la caissière est venue à ma rencontre pour porter mon plateau en caisse et à table. Bravo et merci

Réponse du propriétaire :

merci merci

Google.v

Le 25/12/2018 à 11:09

5 / 5

Flunch refait à neuf hyper propre et le responsable d'une gentillesse incroyable j'ai eu un problème avec ma pizza il m'a offert une pizza pour la prochaine fois je suis retourné promesse tenue je recommande fortement il est très rare de voir des commerçants gentil à ce point-là Flunch de Beynost.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis content que la résolution de votre problème vous satisfait. Crdt, le responsable.

Bernard.a

Le 12/12/2018 à 23:07

4 / 5

Correct ...avec des prix en augmentation ! Un peu cher pour ce type d établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour oui effectivement une hausse de certains produits bonne journée

Roseline.a

Le 07/12/2018 à 17:35

1 / 5

Une catastrophe, nous étions 8 adultes, 1er pizza servie au bout de 45mn , 2 d'entre nous ont pris de la viande mais personne ne leur dis que ce n'est plus dispo en cuisine, obligé de changer après 20mn. 55mn plus tard la 2ème pizza, n'était toujours pas faite. G donc demandé le remboursement et suis partie sans manger. Je déconseille fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour on retiens vos propos bonne journee

Laetitia.n

Le 28/07/2018 à 22:14

1 / 5

Flunch sale en particulier les toilettes, table à langer dangereuse pour les bébés et gros manque d'hygiène. Buffet peu appétissant, et en prime j'ai eu le droit à un morceau de fil de fer dans ma purée... On est allé voir la responsable pour lui signaler les différents problèmes, aucune réaction et même très désagréable. A fuir, j'espère que ça fermera prochainement car l'hygiène n'y est pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons en compte votre avis . Crdt, le responsable.

Julie.E

Le 19/07/2018 à 09:57

1 / 5

A éviter. Le responsable nous dérange en plein repas en voyant un ticket refus carte bancaire sur la table. Nous demandant si on a bien payé... inadmissible. Accuser son client. La caissière avait mis un montant trop élevé pour ma carte de ticket restaurant et a rectifié après. D’ou le ticket. Si il ne fait pas confiance à ses employés nous ne devons pas en faire les frais...

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous prenons note de votre remarque bonne journée a vous.

Nadia.a

Le 16/07/2018 à 14:52

1 / 5

Bonjour , pièce de bœuf garantie tendre hors c'est de la semelle , pizza saumon manque de crème et brûlée ,, salade non triée et pourrie , frites sèches , point positif légumes bons, ainsi que la crème au chocolat c'est vraiment dommage ce n'est pas du tout la cafétéria que j'ai connu il y a longtemps

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, n hésitez a rencontrer un responsable lorsque vous rencontrez un probleme bonne journée a vous.

Angélique.o

Le 18/06/2018 à 16:36

1 / 5

Mangé ce dimanche midi et c'était immangeable. Mon mari a demandé une entrecôte bien cuite elle est arrivée toute sèche comme si elle avait été déjà cuite à l'avance et réchauffée au moment où je l'ai commandée. les frites la même chose, des frites toutes seches. En rentrant il a pris mal au ventre et je passe les détails pour la suite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, suite au problème que vous rencontrez n'hésiter à vous présenter au restaurant et à demander un responsable. Crdt, le responsable.

Elisabeth.o

Le 26/05/2018 à 13:16

5 / 5

Je suis allée dans cet établissement mercredi avec ma petite fille, nous avons commandé des pizzas une maguarita et une fromagio, la margarita n avait pas de jambon et celle au fromage celui ressemblait à du chewing-gum, nous avons été très déçues, c'est bien dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , n'hésitez pas à rencontrer un responsable lorsque vous rencontrez un problème de qualité le responsable

Korey.3

Le 24/05/2018 à 21:06

1 / 5

C’est marqué partout que ça ferme à 22h, mais quand je suis rentré à 20h50, on m’a « gentiment » demandé de faire demi-tour car « ça ferme à 21h pour les plats chaud »

Réponse du propriétaire :

Bonjour pouvez vous me préciser la date de votre soirée ? merci

Sandrine.e

Le 20/05/2018 à 16:39

1 / 5

Cela faisait longtemps que nous y sommes allés. Vraiment être cafétéria n'est plus ce qu'elle a été. Adieu les bonnes pizza, les bonnes salades de fruits. ...rien de serieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour ,j écoute votre critique bonne journée le directeur

david.a

Le 25/02/2018 à 13:42

1 / 5

le dimanche c'est moules a volonté... Mais ils on oublié de dire que c'est lié à la volonté Du gérant... Il est 13h40, et il n'y a plus de moules après qu'on se soit servi 3 fois... Bizarre comme concept d'à volonté

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous n avions malheureusement plus de moules a 14h, et avons satisfait nos clients qui sont venus plusieurs fois en reprendre, cordialement bonne journee.

camille.a

Le 14/09/2017 à 17:49

1 / 5

Cafétéria manquant d'hygiène ! Plusieurs fois que j'y vais et toujours un problème ! J'ai même eu droit aux poires au sirop périmées dans une coupe de glace..... Lors de ma dernière visite (hier soir), pas de pizzas, les serveurs très pressés, on n'a a peine le temps de terminer de manger qu'on enlève nos plateaux et nettoie la table, comme si on dérangeait à seulement 21h30...... dernier truc, on a eu droit à du pain plus que racis qui évidemment n'a pas été remplacé malgré qu'on ait demandé ! Je trouve ca inadmissible ! Il est certain que je n'y retournerai plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille , nous ne comprenons pas puisque il ne manquait pas de pizzas , pouvez vous me donner plus d explication pour connaitre la personne qui vous aurait refuser des pizzas; merci cordialement le responsable

Amel.b

Le 20/08/2017 à 09:15

3 / 5

D aussi loin que je me souvienne ce resto n a jamais fait l unanimité...mais il est toujours pleins..! Les prix sont corrects,la nourriture aussi.ce n est pas une pizzeria à proprement parlé ni un resto gastronomique.on sait parfaitement ce qu' on va manger et à quel prix. A chaque fois que je suis venu en famille ,on ressent des tensions responsables et employés et entend des réflexions et ça en tant que clients qui vient me détendre en famille je trouve pas normal.il vous reviens à vous gérant la responsabilité d embaucher des responsables plus respectueux, suffisamment intelligent pour respecter la clientèle et régler loin des regards et oreilles les soucis internes Il n empêche que mes enfants raffolent de vos glaces

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous tenons compte de vos remarques, et nous vous remercions pour votre compliment sur nos glaces. Le responsable.

Laurie.U

Le 03/08/2017 à 22:19

1 / 5

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait avec plaisir. Je n'ai jamais vu un flunch comme ça ! Lorsque c'est presque la fermeture, les employés se foutent complètement de la clientèle. Toilettes horrible sans papiers et on reste collé au sol, mes enfants ont même pas pu y aller. Desserts chauds, pizzas pas cuites, frites molles, couverts sales, hygiène douteuse, plats manquants sans prévenir, eau chaude et pas de glaçon, salade fanée,... Bref juste à partir en courant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de vos remarques cordialement le responsable

Antoine.

Le 24/07/2017 à 02:03

1 / 5

Restaurant sale où l'hygiène laisse + qu'à désirer, la nourriture est infecte et il y a des cafards!! Les responsables sont pires que désagréables et irrespectueux envers leurs employés en les humiliant devant les clients. La structure est ancienne, il n'y a pas beaucoup de choix et ce n'est pas assez adapter aux enfants. Bref c'est le pire flunch que j'ai jamais vu je déconseille à tout le monde d'y aller !!! vous avez d'autres restaurants bien meilleurs dans le même secteur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous écoutons votre analyse sur le restaurant et nous remarquons que rien ne vous satisfait, nous prenons en compte vos remarques le responsable

Antony.u

Le 12/05/2017 à 17:53

1 / 5

La gérante ? Elle est Toujours en train de brailler sur son équipe c'est juste hallucinant !!!! On ne peut pas se prendre un goûter tranquillement....

Réponse du propriétaire :

Bonjour je pense que vous confondez avec une responsable, bonne journée.

Maxime.r

Le 25/03/2017 à 16:51

1 / 5

C'est scandaleux que le responsable demande le numéro des femmes qui viennent se restaurer le midi et de plus il faudrait que Ca reste discret une fois Les numéros enregistrés.. ca montre encore une nouvelle fois la qualité dans le monde qu'on vie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , on prend en compte votre remarque; bonne journée.

Oncle.a

Le 01/11/2016 à 11:35

5 / 5

Édit : depuis les récents travaux, je recommande. Le rafraîchissement a fait énormément de bien et donne envie d’y retourner. Un choix de légumes restreint, pas toujours très frais et surtout pas toujours très bons. Un décor qui ne donne pas vraiment envie ni d'y rentrer ni d'y rester. Point positif le prix même s'il est indentique aux autres magasins de l'enseigne et que là bas le service et la déco sont meilleurs...

Réponse du propriétaire :

ah bon

Charles.l

Le 27/02/2016 à 15:46

1 / 5

Le choix des légumes est restreint à 4 choix comprenant haricot, purée, frite, et riz. Je suis déçu par la qualité du service. A éviter! Agathe Viande mal cuite (bien cuite au lieu de saignante), frites dégueulasse alors qu'elles sortent de la friteuse (au goût je dirais un problème d'huile), le personnel fait la tête (mais fait des efforts, on ne peut pas le blâmer). En bref, à éviter! Charly

Jessica.E

Le 20/12/2015 à 14:17

1 / 5

Dégoûtant meme pas fini ma pizza grasse à peine toucher.. Le moelleux choco acheter en magasin est le seul point positif du repas ..la propreté du restaurant catastrophique la plonge ouverte degeu..je recommande vraiment pas .

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant Le four a chaux (15 Avis)

  • 💬 Willow vous accueil avec le sourire. Des plats authentique et généreux vous seront servis dans un cadre sans prétention mais toujours avec la volonté de faire plaisir. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.


  • 🏪 LE MOULIN A SOUFRE (364 Avis)

  • 💬 Menu de qualité très moyenne. Table de 4 personnes... Vraiment chère pour la qualité des plats qui nous ont été servi ce soir... Quelle déception 😞 frites cramé. Entrecôte pleine de nerfs. Moules comment dire pas grand choses... C'est abusé de payer ce prix là.... Catastrophique au vu du prix du menu.....


  • 🏪 Aubiere (2 Avis)

  • 💬 Repas restaurant les Ramacles Cuisine maison ,le chef vient pour savoir si vous avez été satisfait . qualité et quantité au rendez vous .Un agréable moment de repas .


  • 🏪 Famille OUIN (7 Avis)

  • 💬 Grazie Monsieur Ouin. Votre “oui c’est moi” a ete’ super. A la procaine.


  • 🏪 Hôtel Les Tilleuls (281 Avis)

  • 💬 Atmosphère chaleureuse cuisine familiale de qualité à recommander. Les patrons savent vous accueillir comme si vous étiez des habitués. Vous y trouverez un coin de France où il fait bon vivre.


  • 🏪 La Bohême by le Petit Jules (63 Avis)

  • 💬 Un bon resto au tarif maîtrisé. Les galettes et crêpes étaient très bonnes. Note : ne prennent pas les tickets resto


  • 🏪 Le Chatrou (138 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant équipe sympa prix très raisonnable nous reviendrons