📌 1100 Av. du Bord des Eaux, 62110 Hénin-Beaumont
💬 2824 Avis
Le 29/01/2024 à 13:58
On a passé un moment agréable ! Service au top merci à notre serveur Thibault pour son professionnalisme .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 28/01/2024 à 21:42
Nous avons passé une agréable soirée au crocodile noyelles godault le repas était correct, le personnel accueillant et agréable notre serveur Thibault était a l'écoute et réactif , nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 28/01/2024 à 09:34
Ou est l'âme du restaurant crocodile ? En déplacement dans le nord chaque année, c'est la première fois que je suis déçu. Buffet rien de bien extraordinaire et baisse de qualité. La pseudo fondue hyper salé et poivré. Quand aux desserts la mousse au chocolat si excellente à disparue comme le choix du fromage... Bref relevez la situation c'est bien dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre retour et nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Nous prenons bonne note de votre retour afin de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 28/01/2024 à 01:24
Je conseille ce restaurant car il est au top et le personnel très agréable a l'écoute des clients pareil pour les encadrant trouve toujours des solutions et la cuisine au top 😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre recommandation et cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 23/01/2024 à 21:21
Thibault est adorable Bon conseil, à l'écoute et très gentil. Il est très professionnel. Par contre, les tarifs ont malheureusement augmenté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 21/01/2024 à 22:02
Expérience faite pour fêter un anniversaire et franchement rien a dire, si c'est a refaire je le referais et sans doute. La serveuse Sarah a été d'une grande écoute et d'une très grande gentillesse. Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 21/01/2024 à 21:20
Placé dans la véranda au froid et sans chauffage, entre la commande de l'apéritif et le service on a attendu 40 minutes,le service incomplè avec des erreurs, mais les employés étaient bien heureux à rires et discuté à la caisse. Après plusieurs réclamation ont a été Placé à l'intérieur pour le repas qui était pas top et malade toute la nuit, le fromage fondant savoyard était froid donc immangeable, plus de glace vanille et j'en passe,enfin une soirée catastrophique. Adresse à ne pas retenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous regrettons de lire votre déception malgré tous les efforts de nos équipes pendant cette soirée. En effet, le chauffage de la véranda est malencontreusement tombé en panne. Fait indépendant de notre volonté, nous avons cependant tout mis en œuvre pour essayer de corriger ce point en plaçant des chauffages d'appoint. Faute de parvenir à réchauffer la pièce, nous vous avons installé dans un autre espace. Concernant la machine à glace, là encore nous ne pouvons pas maîtriser les aléas du quotidien. La machine a été réparée et une assiette vous a immédiatement été amenée. Au vu des différents événements rencontrés durant le service de ce samedi soir, l'ambiance n'était pas vraiment à la rigolade en caisse comme vous l'indiquez. De plus, nous regrettons de savoir que vous avez été souffrant. De notre côté, nous n'avons pas eu d'autres soucis particuliers avec d'autres clients ayant consommé la même chose que vous. Nous regrettons que vous n'ayez pas gardé un bon souvenir de votre passage dans notre établissement mais sachez que nous avons fait notre maximum. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 20/01/2024 à 15:37
Le repas etait tres bon pour le prix payer la serveuse (Laurine ) tres agréable et souriante , le directeur tres aimable aussi .Tres bon moment passer ce midi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 19/01/2024 à 22:28
Lieu très convivial personnelle très agréables et très beaux buffets entrées et desserts et manger ds la locomotive genial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 19/01/2024 à 22:16
Merci le wagon fumeur , merci les digestifs qui nous ont été offerts Le temps fut suspendu à l’image de la locomotive historique « crocodile » hypnotique et de mise tant la thématique du restaurant a pu être appréciable et (très) appréciée. Thibault, quelle dévotion pour sa clientèle, ses enjambées artistiques et aériennes lors du service, merci pour tout, au revoir sûrement, à demain peut-être !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si agréable et cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir très prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 19/01/2024 à 22:06
Très bon accueil et sociable ! Très bon serveur, nous avons passé une bonne soirée, merci Thibaut pour votre accueil chaleureux et votre bonne humeur ! À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 19/01/2024 à 21:39
Ambiance agréable,et serveur soucieux de ses clients . Repas était très bon de A à Z Un grand merci à toute l'équipe pour cette soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 18/01/2024 à 07:34
J'ai pris un menu à 17€(buffet et boissons à volonté). Je n'ai apprécié aucun plat du buffet, même les pommes de terre grenailles n'étaient pas assez cuites. J'ai apprécié le pain c'est tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre retour et sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Pourriez-vous répondre à notre enquête via le lien suivant : https://www.restaurantscrocodile.fr/votre-avis-compte. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 17/01/2024 à 10:14
Croco de noyelle propre avec du choix et équipe sympathique ravie de cette visite en famille grande table de 10 adultes + enfants et tout était super. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 14/01/2024 à 13:41
Serveuse très sympathique « Laurine » buffet impeccable très bonne expérience Merci à vous pour l’anniversaire de mes enfants réussi 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 13/01/2024 à 21:57
Je n'y retournerais plus jamais. Mon compagnon commande un ribs avec 3 sauce. Jamais vu de sauce il a lui même demander. De plus la viande sens mauvais (ribs) nous avons retirais un film complet de membrane en dessous. La viande était très très sec. Le restaurant font payer de la viande uniquement rechauffer de ce qu'on nous confirme au moment de la réclamation j'aurais mieux fait d'en acheter une chez lidl. Je déconseille à tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement malgré les dispositions prises lors de votre présence. En effet, votre première assiette vous a été refaite suite à votre réclamation. Ensuite, faute d'être satisfait de votre plat, nous vous rappelons que vos plats ont été offerts. Nous vous avions proposé de changer de plats et de vous refaire autre chose mais vous étiez déjà parti. Nous regrettons de lire que, malgré tout nos efforts pour vous satisfaire, rien n'ai pu changer la donne. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 13/01/2024 à 20:23
Très Très bon accueil de la part de Sarah et vite installée à table dans un wagon avec du chauffage au top Très bien servi et vite en 10min même pas, beaucoup de choix pour la formule mais je vous conseil de prendre l’option des dessert 😋 Je vous le recommande fortement Merci pour ce repas très bon :))
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 13/01/2024 à 20:20
Service très rapide, repas très bon , serveuse très agréable, dommage qui n’est pas de chamalow pour la fontaine en chocolat , je recommande fortement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 13/01/2024 à 19:21
Nous sommes des habitué du restaurant qui depuis des années nous avons rien eu à dire à par de la satisfaction mais malheureusement ce soir je suis extrêmement déçu quand le gérant (une personne très aimable) est présente tout ce passe pour le mieux mais quand le chat n'est pas la les souris dansent j'ai était trop déçu car nous étions dans un wagon et nous avons entendu le téléphone sonner et l'équipe qui dit cassé les cou***** le téléphone qui sonne ainsi qu'un langage très vulgaire et familiers. Maintenant nous nous posons la question si nous ne dérangeon pas quand nous telephonons pour une réservation... Très déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés de lire le point que vous nous remontez. Notre directeur était présent au restaurant ces dernières jours. Qui plus est, aucun de nos collaborateurs ne se permettraient de faire ce type de remarque. Un point de rappel sera néanmoins effectué auprès de nos équipes. Nous vous transmettons nos plus plates excuses et vous confirmons que non, un client qui nous appelle pour une réservation ne nous dérange pas. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 12/01/2024 à 07:44
Venus en couple, nous avons bien mangé. Service attentionné et temps d'attente raisonnable. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 10/01/2024 à 19:16
Arriver à 19h45 une table de 4 et très bien reçu par le directeur au top je recommande ! Qualité prix au rendez-vous ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 10/01/2024 à 19:15
Superbe restaurant, le chef était très gentil le service au top ! J'avais réserver pour une table de 5 nous avons était très bien accueilli ! Merci encore ! Je recommande ce restaurant à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre recommandation et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 10/01/2024 à 19:11
Bonjour, Service agréable repas délicieux et une ambiance plutôt digne d'un restaurant je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre recommandation et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 10/01/2024 à 18:53
Je ne connaissais pas ce restaurant. J'y est mis les pieds pour la première fois aujourd'hui. Un accueil chaleureux et un service au top. La qualité est au rendez-vous ! Merci au directeur pour sont acceuil ! Le repas était top et le buffet bien garni et très beau ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli pour cette première fois et espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 10/01/2024 à 17:15
Restaurant super agréable à manger les employée sont super gentil et serviable je recommande fortement, ainsi Adrien le responsable qui et super à l’écoute des clients , buffet au top et garnis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 07/01/2024 à 10:00
Une catastrophe ! Réservation pour 19h30 pour une table de 16 ! Seul les enfants ont mangé au bout de 2h30 alors que nous avions commandé nos plats 15 minutes après notre arrivée ! On bout de 3h d’attente on arrive avec 2 plats adultes des plats que nous n’avions même pas commandé à la place du saumon avec purée on nous sert du bœuf avec des frites ! Aucun toilettes de dispos Les serveuses se démènent comme elles peuvent Nous avons dû finir par partir en ayant pas eu nos plats de servit Le responsable pas du tout commerçant qui ne prends pas en compte ce qu’on lui dit pour lui pas de problème … Je n’y viendrai plus …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Veuillez recevoir nos plus plates excuses pour les désagréments du service que vous nous mentionnez. Nous regrettons que cette soirée ne se soit pas déroulée au mieux. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 07/01/2024 à 01:17
Bonsoir je suis dessus plus de 2h30 d'attente pour les plats ... On commande du saumon on me donne une pièce du boucher une réservation de 16 personnes aucun plats était correct les WC était fermé un monde pas possible et aucune gestion correct les serveurs rien a dire les pauvres la cuisine pour moi c'était 0 pointé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés d'y lire les désagréments que nous mentionnez. Veuillez recevoir nos plus plates excuses pour ces différents problèmes. Nous ne manquerons pas de les analyser en interne afin de comprendre ce qui a pêché pour que ce type de situation ne se reproduise plus. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 05/01/2024 à 15:39
Très bon moment au restaurant et très très bien le service avec Thibaut le serveur très gentil très bien dans le service la prestation impeccable et merci pour le délicieux repas nous étions 8 tous très contents 👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 03/01/2024 à 10:25
Nous ne venions plus depuis des années et avons retenté un essai le 1er janvier. Nous avons été agréablement surpris. Les buffets et le plat étaient très bon (le plat aurait pu être un peu plus chaud à notre goût) l'ambiance est conviviale, les serveurs sont souriants, réactifs et très aimables. Nous avons passé un excellent déjeuner et reviendrons prochainement en espérant retrouver la même chose. Merci à vous et bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 02/01/2024 à 13:46
Très déçu de ce restaurant , attendant notre tour , personne à l accueil quand on y arrive , et en attendant vu sur les cuisines où un des collaborateurs sans masque et gants , tousse dans ses mains et continue de manipuler les aliments , demi tour direction la sortie , manque d hygiène incontestable .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous regrettons de lire votre déception. Toutefois, nous prenons bonnes notes de votre retour afin de corriger au plus vite ces problèmes. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 01/01/2024 à 22:32
Nous sommes venu en famille, le service est déplorable, je pèse mes mots, la serveuse était pas du tout agréable, les frites était à moitié cuite, nous avons demander deux pavés saignants les deux sont venus trop cuits, la serveuse nous fais la remarque que c’est à cause du fait qu’on a lancé les deux a des moments différents et qu’il y a eu une erreurs dans la cuisson insinuant que c’est de notre faute, hors les deux ont était demander saignant. J’ai moi même demandé des ribs qui devaient être servi avec 3 sauces qui sont venus 10 minutes après un fois que les ribs était froids. Je déconseille fortement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés de lire votre déception suite à ces désagréments de service. Il y a dû effectivement y avoir un souci et veuillez savoir que nous nous en excusons très platement. Nous avons à coeur de faire en sorte que nos clients se sentent bien et se régalent et nous regrettons que ce n'ait pas été votre cas. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 01/01/2024 à 21:57
Je suis venue le 1er janvier 2024 nous étions 7 Serveuse pas agréables du tous Un Burger vraiment pas bon du tous Pavés de beuf demandes saignant on l’a eux bien cuit on demande à la serveuse de le refaire on n’a attendu 45 min
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre visite au sein de notre restaurant. Veuillez recevoir à nouveau nos plus plates excuses pour les désagréments que vous nous mentionnez. Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire au mieux nos clients mais force est de constater qu'il y a eu un souci ici. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 31/12/2023 à 23:59
Parfait de P à T, Impeccable de I à E et Génial de G à L ! On revient chaque année et c’est pas pour rien, un sucre ce Adrien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions grandement pour votre chaleureux commentaire et cette excellente note ! Nous sommes enchantés de vous savoir satisfait et espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile.
Le 31/12/2023 à 23:57
Venu pour le 31/12 serveurs (es) et directeur au top . Disponible très sympa . Nous revenons tous les ans pour le réveillon du nouvel an et jamais déçu. Je recommande . Vous êtes au top . Service par Adrien qui apporte de la bonne humeur .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 31/12/2023 à 23:49
Encore une très bonne expérience, service impeccable et surtout très agréable, directeur au top (et promis il m’a pas forcé la main pour le dire), merci encore à l’équipe pour leur bonne humeur 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 31/12/2023 à 09:26
Nous connaissons le restaurant et nous ne sommes jamais déçus. La qualité de la nourriture et le service sont toujours au rendez vous. Mention spéciale à ce vendredi 30 décembre avec une ambiance de folie !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 31/12/2023 à 09:21
Nous avons passé une excellente soirée entre amis. La diversité proposé et les plats étaient parfaite. Un personnel efficace et très accueillant. Merci à Laurine, Adrien et Gérald ainsi qu'au remplaçant Marine et Thibault..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 30/12/2023 à 12:04
Nous sommes allez au crocodile de noyelle godault le 25 décembre 2023 un horreur d'abord le repas des enfants et arrivé froid frites et viande ensuite pour les adultes on a attendu pratiquement 1 heures avant d être servi et le plat a moitié froid dessert assez.limite pas grand chose on a donc déjeune à 15h30 Plus jamais.je.mettrai les.pieds.dans.ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes sur le service et vous transmettons nos plus plates excuses. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 28/12/2023 à 11:13
Joli restaurant, original. Nous avons été très bien reçus. Bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 25/12/2023 à 22:56
Très déçu, nous sommes allés au Crocodile pour le réveillon de Noël, on paie plus cher par rapport à habitude, et pour rien en plus, les entrées sont les mêmes. Le morceau de viande que j’ai eu très dur, et le jambon à la découpe très mauvais par rapport à un problème de livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Nous avions pourtant des plats différents sur nos buffets pour Noël. Concernant votre viande, avez-vous alerté un des membres du service afin qu'une solution puisse vous être proposée? Veuillez recevoir toutes nos excuses pour ces désagréments. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 23/12/2023 à 13:53
Nous sommes venus ce midi et franchement nous avons bien mangé, l agréabilité des serveurs super et Ylan super sympa, nous avons passé un agréable moment !! On vous dit a bientôt et surtout bon courage pour ce week end..cordialement Mme Et Mr Rembert
Le 23/12/2023 à 13:06
Endroit très sympathique et chaleureux. Le serveur Ylan très sympa, à l'écoute, disponible.
Le 22/12/2023 à 23:14
Déjà plusieurs fois que nous venons dans votre restaurant et nous avons jamais étais déçues, les plats sont toujours très bon, toujours très bien accueillies encore aujourd'hui avec Marine une serveuse très professionnelle, à l'écoute. Nous reviendrons sans hésiter.
Le 22/12/2023 à 19:57
Très belle expérience! Le menu de Noël était très bon, le serveur, Ylan aux petits soins 👌🏻le cadre et l’ambiance sont tes agréables.
Le 20/12/2023 à 22:51
Notre visite au restaurant a été entachée par un service décevant, surtout de la part du jeune serveur. Le ribs était trop sec, l'expérience a été compromise par une prestation peu satisfaisante. Nous espérons que l'établissement prendra des mesures pour améliorer la qualité du service à l'avenir. Le monsieur à l'accueil était très gentil. Malheureusement, c'était la première et certainement la dernière fois dans cet établissement.
Le 20/12/2023 à 12:18
On a super bien manger, niveau cuisson faut faire plus attention car on a pas toujours ce qu'on a demandé, bonne ambiance, personnel très sympathique et au petit soin. On aurait aimé plus de choix en desserts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Pour les soucis de cuisson, n'hésitez pas à en faire part à un des membres du service afin que l'erreur puisse être rapidement corrigée. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 16/12/2023 à 20:44
Nous somme venu dans ce restaurant afin de terminé notre journée en beauté. Prix un peu plus excessif que la concurrence néanmoins nous avons passé un bon moment. Point fort au niveau du service, très agréable, aimable et qui donne envie d’échanger ! Nous avons eu Ylan comme serveur 🙂 Côté cuisine le buffet est très traditionnel, simple et efficace ! Au niveau des choix du plats nous sommes partie sur un ribs de très bonne qualité et très savoureux, le deuxième a été le cabillaud avec sa sauce homardine malheureuse celui-ci manquer de goût mais la purée d’accompagnement agrémenter de poireaux et un pire délice pour les papilles ! Le buffet reste très simple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre agréable retour et cette bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez choisir de venir chez nous pour terminer une belle journée! Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 15/12/2023 à 22:44
Bien accueilli par Ludivine. Pas facile a géré une table de 20 et ils ont réussi à faire en sorte que tout se passe bien. Nous avons tous bien trop mangé. Merci à vous À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes régalé. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 08/12/2023 à 22:11
Bon service assuré par Marine ☺️ Les plats étaient bons et le buffet bien garni avec du choix. Petit bémol quant à l'augmentation des tarifs... même si je comprends qu'il faille pallier à l'inflation. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 08/12/2023 à 20:03
Buffet des entrées variés, mais sans vraiment de produit festif a l'approche des fêtes (saumon fumée par exemple), et le saumon en plat principal est un peu chère pour la taille...(taille d'un pavet classique acheté en mgasin) Sinon le service/serveur/veuse très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Concernant les produits festifs, ils seront là mais lors des jours de fête! Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 05/12/2023 à 16:12
Anniversaire entre amis, prix raisonnable nous avons pris le menu à 25 euros entrée plus plat principal,vin compris et boissons sans alcool très correct.Gateau à la maison 🏠👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette excellente note attribuée à notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 03/12/2023 à 19:58
Prix assez excessif , le buffet dessert une horreur, une seule sorte de glace que vanille , la pâtisserie en miniatures du surgelés décongeler, les frites au four non croustillante et surgelé, le coca cola c est de l eau au sirop . Sinon la viande , le saumon , la purée de poireaux un régal, le service au top et l accueil au top aussi. Rien à voir avec le crocodile don j ai connu y a 4ans dommage. Je ne pense pas y revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire autant de points négatifs dans votre retour. Vu que vous qualifiez notre buffet des desserts comme étant une horreur, inutile de défendre quoi que ce soit. Concernant les frites, nos cuisines sont ouvertes donc il fallait passer une tête pour constater qu'elles sont passées à la friteuse. Pour le Coca, non, ce n'est pas de l'eau au sirop mais la même recette que celle des bouteilles. Ce qui change, c'est le contenant. Donc votre teneur en gaz est moins forte ce qui donne cette sensation. Mais bon, j'ai l'impression que votre point de vu est ferme. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 03/12/2023 à 17:11
C était pour l anniversaire de mon frère ,ce restaurant est top ,je recommande Les enfants son choyé,le personnel est parfait,la nourriture excellente,et le patron très convivial. Merci a tout le personnel, ainsi qu au patron .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 03/12/2023 à 12:28
Nous avons réservé une table pour 8 personnes hier pour fêter l’anniversaire dun membre de la famille, tout cela s’est bien passé jusqu’au payment . En revenant du resto nous avons aperçu que nous nous sommes fait arnaqué nous étions 8 mais pourtant sur le ticket de caisse la plupart des cocktails ont été compté 2 fois 11 cocktails pour 8 ? ce qui a augmenté le prix final nous sommes très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre déception mais si vous avez constaté une erreur de facturation sur votre ticket, pourquoi ne pas être revenu afin que le responsable puisse vous rembourser? Je vous invite vivement à contacter votre restaurant. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 01/12/2023 à 19:34
Temps de réaction du personnel vraiment trop lent... Le manager a l'air de se noyer dans un verre d'eau... très bon commercial, mais pas du tout à l'écoutes, nous sommes parti sans avoir manger tellement l'attente de la commande était longue... arrivé à 19h, près de 30 minutes après personne pour prendre la commande... Je contunuerai de manger à cette enseigne, mais plus dans ce restaurant . Je mets le mini en étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre déception suite à ce couac de service semble-t-il. Toutes nos excuses une fois encore. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 30/11/2023 à 19:06
voulant fêter mes 60 ans le 26, j'avais réservé pour10 personnes dont un enfant, budget de 250€ (Menu à 25€ avec buffet d'entrée à volonté). évitez les crevettes non lavées (très salées et gout de sulfites), les crevettes reconstituées façon surimi(infectes). les filets d’anchois qui n'ont pas de goût et les bulots plein de sable.donc à éviter poissons et fruits de mer. si une personne est handicapé, ce qui était le cas, elle n'a pas de petit chariot pour emmener son assiette si vous vous resservez au buffet à volonté le personnel mets la pression pour amener les plats principaux. il faut que vous découpiez vous même le pain ce qui fait que tout les clients le touche avec leur main.(manque d’hygiène). menu végan non expliqué et pavé de bœuf c'est du chewing-gum au moment de payer, personne incompétente qui se trompe de table et que je m'en suis, finalement et malheureusement, aperçu plus tard, m'a facturé un repas en plus(25€). je n'ai pas donné les 30€ de pourboire que j'avais prévu et j'ai finalement bien fait. je n'ai pas non plus apprécié que le gérant emmène, on ne sait où, mon petit-neveu sans demander la permission à sa mère pour lui remettre un jeton. je m'en suis malheureusement aperçu trop tard car sinon j'aurai fait un scandale. donc à part le fait que vous ayez des sourires et une bouteille à emporter pour votre anniversaire je ne recommande pas cet établissement. très très très déçu. sinon pour un dimanche à 25€ et si on est pas trop regardant, pourquoi pas, mais n’invitez pas des amis ou de la famille, comme je l'ai fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes très surpris de vous lire. En effet, lors de votre présence sur place, aucune personne n'a manifesté de mécontentement mais nous découvrons ici que votre repas ne vous a pas entièrement plu. C'est bien regrettable car nous aurions pu échangé directement lors de votre présence au restaurant. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas passé un moment aussi agréable que nous l'aurions espéré. Nous restons toutefois à votre disposition. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 24/11/2023 à 23:23
Accueil, Buffet d'entrée et boisson OK, par contre pour le plat j'ai voulu prendre le nouveau burger dans le menu, plat au choix supplément voir carte supplément de 5 euros est demandé oralement au client alors que sa ne figure pas sur la carte. Pour la viande, saignant pas possible, à point ou bien cuit. Pourquoi ? C'est comme ça. Sachez au minimum nous expliquer pourquoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous formuler votre retour et de nous attribuer cette bonne note. Concernant la cuisson, il vous a pourtant été préciser que cela était dû à des normes sanitaires... Mais peut-être que l'information n'a pas été assez claire et nous nous en excusons. Nous restons à votre disposition et espérons toutefois vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile.
Le 21/11/2023 à 19:32
Repas de famille pour un anniversaire, ce samedi 18 novembre, nous avons été très bien accueillis, nous avons apprécié l'ensemble du repas, le large choix des entrées, plat principal au choix délicieux et copieux, très bonne ambiance, le personnel est très agréable, souriant et à l'écoute, très efficace 👌merci pour ce moment de convivialité, nous reviendrons avec plaisir, merci à T'choupi et à toute son équipe ! La table de 11 du samedi 18 novembre 👍😉 à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour chaleureux et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 19/11/2023 à 21:17
Nous sommes venus à 11 personnes pour l anniversaire de mon beau père avons passé un bon moment bien rigoles personnel très sympathiques et accueillant à refaire merci ne changez rien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Encore un joyeux anniversaire à votre beau-père! Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 12/11/2023 à 09:44
Déçus Nous étions des habitués de l'enseigne Mais nous n'y étions pas retournés depuis un moment. Hier soir nous nous sommes décidés a y retourner, la hausse des prix nous a fait fuir sans même commander 31 euros pour des buffets peu variés c est exagéré...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception alors que vous envisagiez de revenir. Néanmoins, nous nous permettons de préciser que les 31€ dont vous parlez incluent le buffet des entrées à volonté, un plat principal à la carte, le buffet des desserts à volonté sans oublier les boissons qui sont incluses et à volonté également. Ces prix restent donc correctes par rapport à ce qui est proposé dans le menu. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 11/11/2023 à 20:01
Agréablement surprise par la qualité de la cuisine, la bienveillance du personnel et de l'ambiance générale de ce restaurant. Je n'y étais pas venue depuis longtemps mais j'y reviendrai certainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 11/11/2023 à 16:33
Sommes nous à flunch ? Nous devons débarrasser nous mêmes notre table de 15 personnes. Erreurs au moment de la commande des plats nous n’avons pu manger en même temps. De plus, buffet des desserts qui laisse à désirer à 15h30. Même pas de geste commerciale … Table à 400€ vous ne nous reverrai plus. Bel anniversaire, merci. Crocopadile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement suite à votre visite au sein de notre restaurant et ce, malgré les différents efforts que nous avons pu faire pour vous satisfaire. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 11/11/2023 à 16:11
Repas pour un anniversaire, il manquait 2 plats.. repas servis froid .. table non débarrassé, pas de personnel pour les commandes nous avons dû aller les chercher car il restait assis. Pour ma part je ne reviendrai plus . Très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Oui, nous avons pris note via un autre commentaire que votre tablée d'anniversaire n'était pas satisfaite de son repas. Nous prenons le point sur les différents problèmes qui se sont produits et nous en excusons à nouveau. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 07/11/2023 à 13:45
Super accueil ! Equipe très agréable cela fait du bien de voir que dans un restaurant abordable à tous le professionnalisme existe encore !! Repas très correct pour prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette excellente note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 04/11/2023 à 16:16
2 crémants de Loire pas frais et pour cause les apéros sont préparés à l'avance . Vin rouge a la tireuse bien trop froid par contre le vin rosé tout juste a la limite du bien frais . Par contre beau buffet encore que du surimi déguisé en gambas qui n'a rien a voir au niveau goût avec ce crustacé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous regrettons de lire une pointe de déception dans votre retour suite à votre visite. Si la température des verres n'étaient pas à votre convenance, vous auriez du le signaler aux membres du service afin que ceux-ci vous soient changés bien que non, les verres de crémant ne sont pas préparés en avance. Concernant les gambas déguisées, là encore, je me permets de vous contredire car l'étiquette précise qu'il s'agit de surimi et non de gambas. C'est juste qu'au lieu d'être en bâtonnets comme nous avons l'habitude de les voir, ils sont ici en forme de gambas. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 03/11/2023 à 20:38
Très décevant. Prix en forte augmentation( pas de choix du plat dans la formule ou il faut rajouter un supplement) Trés long pour se faire servir. (CUISINE EN PANNE) Machine à glace en panne. Pas de cuillère au buffet des desserts( après réclamation on a mis des cuillères à soupe) trés pratique dans les petits pots de mousse😁 La 2eme étoile c est pour le café offert. Ancien client fidèle nous avons voulu réessayé mais je penses que cette fois c etait la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre retour et sommes navrés de lire les nombreuses déconvenues qui ont hélas, rythmées votre repas au sein de notre établissement. Veuillez recevoir nos plus plates excuses pour ces différents soucis mais concernant les pannes, elles sont indépendant de notre volonté et surviennent rarement lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ces différents points. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 31/10/2023 à 18:28
Nous avons déjeuné et fêté l anniversaire de ma femme. Avec un repas excellent acceuil parfait et une grande gentillesse de Sarah très pro et très gentille. Un très bon moment. Et bien sûr nous reviendrons. .Merci..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette excellente note attribuée à notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en famille et transmettez encore un joyeux anniversaire à votre femme pour nous! Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 30/10/2023 à 13:10
Super , très bon plat . Très bon service , super serveuse merci à Sarah et Stella pour le petit mot .. nous reviendrons ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 29/10/2023 à 22:55
Très bon restaurant, le personnel est très serviable et souriant, les prix sont abordables et la qualité est au rendez vous , carbonade flamande excellente ! Je recommande ce restaurant et je reviendrais avec plaisir 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Merci également pour votre chaleureuse recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes régalé! Au plaisir de vous revoir prochainement alors ! A très bientôt chez Crocodile!
Le 22/10/2023 à 08:59
Recommandé par quelqu’un de la région nous n’avons pas été déçues et retourneront volontiers quand nous serons de nouveau dans la région…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Au plaisir de vous revoir prochainement lors de votre prochain passage dans la région 😉. A très bientôt chez Crocodile!
Le 19/10/2023 à 21:05
Plusieurs visites et toujours très bien reçu, du choix, un personnel très accueillant et aux petits soins. Les enfants adorent venir pour être dans le wagon et profiter de la machine à cadeaux . À bientôt pour une nouvelle visite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 15/10/2023 à 15:51
Bon accueil cuisine parfaite bon service serveuses Marine et Sarah très serviables et à l'écoute de nos demandes souriante agréable nous reviendrons bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 14/10/2023 à 21:10
Buffet pitoyable, la viande avait l’odeur de rance. 5 pauvres croquettes de pomme de terre par personne. La présentation est plus que négligée et la propreté également. La casi totalité de la nourriture est industrielle. Une honte de considérer cette établissement comme un restaurant. Rien à voir avec le « crocodile » d’il y a 5 ans
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre retour et sommes navrés de vous savoir si déçue. Concernant votre plat, avez-vous alerté le service pour demander à ce que votre assiette soit changée? Pour l'accompagnement, avez-vous demandé s'il était possible d'avoir une seconde portion? Car dans ce cas, nos équipes auraient tout fait pour que vous soyez satisfaite en répondant positivement à votre différentes demandes. En revanche, nous sommes navrés de vous contredire mais non, nous ne servons pas de la nourriture industrielle comme vous le mentionnez. Des hommes et des femmes travaillent quotidiennement pour que nos clients puissent manger des plats variés et de qualités. Nous regrettons vos propos à nous qualifier comme vous le faites mais vous trouverez très certainement votre bonheur ailleurs. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 11/10/2023 à 21:08
Une super équipe, souriante agréable. Le burger au top le choix des entrées des desserts super. Par contre la carbonade flamande vraiment à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette bonne note! Concernant la carbonade, pourriez-vous nous en dire un peu plus en répondant à notre enquête via le lien ci-après : https://www.restaurantscrocodile.fr/votre-avis-compte. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile.
Le 08/10/2023 à 20:51
Venue en coup de tête, vraiment pas déçu, nouvelle équipe qui est à l'écoute des clients, souriant et nous proposant tout les services disponibles bien comme il faut, je recommande vraiment ce restaurant, très agréable soirée en leur compagnie :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et cette excellente note. Merci également pour votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 08/10/2023 à 20:32
C'est un 10/10 pour nous ! Une nouvelle équipe dirigée par un nouveau chef très accueillant. Les employés sont très disponibles et l'ambiance est très chaleureuse et conviviale. Les repas proposés sont excellents et les formules très intéressante niveau qualité/prix. Nous vous recommandons à 100% ce restaurant. Nous y retournerons très vite avec mon conjoint.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour bienveillant et cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous. Au plaisir de vous revoir prochainement alors! A très bientôt chez Crocodile!
Le 04/10/2023 à 13:33
Très bon restaurant, produits de qualité, beaucoup de choix, employés très polis et soucieux du bien être de leurs clients. Les prix ne sont pas excessif. Je recommande ce restaurant en famille très bon acceuil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire, cette bonne note et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous. Au plaisir de vous revoir. A très bientôt chez Crocodile!
Le 29/09/2023 à 18:04
Nous ne connaissons pas ce restaurant et nous sommes agréablement surpris Le personnel est très agréable. À l’écoute. Le buffet de l’entrée est correct. Il est plein saumon il y a pas mal de choix niveau dessert. Nous avons hâte de revenir avec mon enfants . Nous avons adoré l’ambiance des wagons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous apprécié votre moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 27/09/2023 à 19:51
Restaurant à au moins tester une fois. Ambiance sympa et chaleureuse dans les wagons. Le personnel est poli et à l'écoute du client. Néanmoins, les prix sont abusés pour la qualité. Buffet à volonté à 25 € avec les desserts mais la fontaine à chocolat est cassée (le 23/09/23) et il n'y a pas beaucoup de choix. Les boissons semblent rallonger à l'eau. Nous sommes venus dans ce restaurant à 5 et ils nous ont donné en apéritif un minuscule bol de chips. Le concept est difficile à comprendre. Il y a trop d'options.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons note de votre commentaire et regrettons que vous n'ayez pas pleinement adhéré à notre concept. Nous prenons note de la complexité des formules dont vous nous faites part. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 24/09/2023 à 15:06
Franchement, c'est pas très clair à comprendre vos menus buffets. Le prix n'est pas familiale, c'est abusé ! Les boissons sont sans goût. Le plat tikka poulet et celui vegan sont bons. le personnel est aimable fort heureusement. Le concept ne nous a pas plu. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre retour et sommes navrés de vous savoir déçu. Concernant nos menus, nous avons pourtant simplifier au maximum notre carte : un menu gourmand avec entrée à volonté, plat, dessert à volonté, un menu 2 plats avec entrées et/ou dessert et un plat, un menu express pour le midi en semaine ou la formule buffet uniquement, le tout avec les boissons incluses dans chaque formule. Nous regrettons que vous n'ayez pas adhérer à notre concept. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 23/09/2023 à 13:32
Nous avons déjeuné dans le restaurant un samedi midi, places restantes malgré que nous n’avions pas réservé, personnel de salle chaleureux et attentif. Connaissant le fonctionnement de la chaîne nous avons opté pour le buffet froid en guise de repas principal ; les aliments n’avaient pas de goût, ou bien un goût désagréable principalement pour les plats préparés. Le choix du buffet est très limité, pour 18€ par personne nous espérions un peu plus de diversité. Vous pouvez prendre la formule supérieur qui comprend les desserts pour 25€. Vous pouvez, en plus du buffet, opter pour un accompagnement (frites, pomme de terre…) compris dans le prix ce qui est très appréciable, le seul bémol c’est que l’accompagnement arrive tard à table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre retour et nous regrettons d'y lire votre déception. Veuillez recevoir nos excuses pour l'arrivée un peu trop tardive de vos accompagnements. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 23/09/2023 à 13:23
Nous sommes venu dans ce restaurant pour pouvoir profiter du buffet. Nous n’avons su manger que la moitié de notre assiette. Les crudités étaient mal assaisonnées et pas du tout souvoureuses. Aucun goût pour les tomates ni salade de pâtes et coleslaw. Les cuisses de poulet encore roses car mal cuites, Mais le pain et les frites ont sauvé notre repas ! Dernière fois dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés. Nous prenons note afin de remonter ces éléments au restaurant pour que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 23/09/2023 à 12:34
Très bon service rapide avec des serveurs à l’écoute. Buffet toujours rempli, très bon rapport qualité/prix. Top je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Merci également pour votre recommandation. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 03/09/2023 à 00:01
Le personnel très sympathique, lieu accueillant. Malheureusement la piña colada aucun goût les pailles en carton noir désagréables, le vin rouge glacé. Le buffet varié. La viande de bœuf excellente(bavette et steak tartare)le buffet dessert très banal .mais dans l ensemble je le recommande on passe un bon moment 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette bonne note et votre recommandation. Au plaisir de vous revoir. A très bientôt chez Crocodile!
Le 30/08/2023 à 10:37
Je connaissais pas le principe de ce restaurant. On nous pousse à choisir des formules buffets, mais les buffets ne sont pas bon. Très peu de choix et presque aucune protéine. Les frites et légumes chauds ne sont pas au buffet, quel intérêt ? Vraiment le concept de ce restaurant est loupé. On ne c'est pas régalé et beaucoup trop cher pour ce qu'on a mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre retour et sommes navrés d'y lire votre déception. En revanche, nous avons un concept bien à nous et nous ne sommes pas identique à une grande chaine de restauration connue qui commence par Fl et se termine par unch. Nous proposons des buffets d'entrées et de desserts à volonté avec des plats à la carte. Nos plats ne sont pas à volonté c'est pourquoi les accompagnements non plus. Nous proposons un buffet froid et non chaud. Nous ne doutons pas que vous trouverez votre bonheur ailleurs. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 29/08/2023 à 22:13
Bonne expérience, nous avons bien mangé viandes bien cuite et le buffet est très copieux. Les vins sont moyens mais il y a de la bière. Le petit plus ma machine 1 glace. Un bon établissement avec des serveurs et serveuses sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 28/08/2023 à 00:49
Super lieu, découvert en famille je recommande à 1000% . Le personnel est super à l’écoute et agréable. Le repas était délicieux et superbement présenté 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et cette excellente note attribuée à notre restaurant. Nous sommes ravis que toute votre famille ait passé un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. A très bientôt chez Crocodile.
Le 26/08/2023 à 15:43
Buffet trop petit sans intérêt,pas appétissant, les plats à la carte sont corrects. Le vin rouge à volonté est limite buvable L'explication des formules combinaisons concernant Buffet ,duo, dessert,plat, tarifs, incompréhensible...d ailleurs les serveurs ont l habitude d être sollicité pour des explications. Dommage ayant déjà été à celui de Liévin,je pensais être autant satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de vous savoir déçu. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 20/08/2023 à 17:23
Bon restaurant et concept original. Manque un peu de choix dans le buffet des entrées. Plat principal très bon et pas cher. Boissons à volonté. Menu et cadeaux plus aire de jeux pour enfants. Idéal en famille. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 31/07/2023 à 19:53
Génial je recommande à 1000 % dommage qu'il n'y ai pas ce restaurant en vendee
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. On prend note de vous prévenir si un jour nous ouvrons un restaurant en Vendée 😉. Au plaisir de vous revoir. A très bientôt chez Crocodile. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 28/07/2023 à 15:22
Personnel très poli, service rapide,bon accueil,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette bonne note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 07/05/2023 à 19:50
Ce jour énième expérience dans l'établissement après le cinéma. Rien n'a changé. Toujours agréable de se restaurer avec les enfants. ************ Toujours sympathique après un petit cinéma au matin de venir se restaurer juste après pour profiter des prix du cinéma et après la réduction au restaurent. Personel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 23/04/2023 à 16:22
A découvert. Menu à prix interdit. Personnel très agréable et sympathique. Jeux pour enfants où ils sont sûr de gagner 1 jouet à la machine à pince.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 10/09/2022 à 17:27
Bon restaurant, large choix buffet frais à volonté et le personnel très accueillant. Je recommande
Le 22/08/2022 à 06:56
Restaurant très propre Personne accueillant Formules prix correct Buffet varié et pour tout les goûts Problème cuisson des viandes mais vite résolu L espace jeux des enfants très bien organisée pour éviter tout chahut dans nos oreilles Seul bémol la carte des Apéritifs manque cruellement de cocktails
Le 15/07/2022 à 19:40
Un bon accueil! Bon rapport qualité prix Un bon buffet bien garni entrée et dessert Boissons à volonté Service au top! Bravo
Le 22/03/2022 à 19:17
Personnel très sympa avec une nouvelle équipe et un nouveau directeur à l écoute de ses clients..en cas de grand monde la cuisine se joint à la salle pour le plaisir des clients...j y retournerais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et cette excellente note. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir! A très bientôt chez Crocodile!
Le 19/02/2022 à 21:31
Première visite dans votre restaurant. Pauline nous a servie agréablement, souriante et efficace 👌 Je recommande le plat du jour : Cassolette de cabillaud et scampis avec une pomme de terre en chemise et sa crème de ciboulette. A refaire sans modération 🤪
Le 11/02/2022 à 21:53
Restaurant très correct. Les plats sont bons. Pas facile pour sortir de table afin de pouvoir aller se servir en boissons, entrées, desserts. Les chaises sont trop larges, recul assez limité avec les gens de derrière
Le 24/01/2022 à 18:07
C'est toujours un plaisir de retrouver cet établissement je vous conseille de réserver dans le wagon. Ça reste un moment particulier avec un décor qui change de l'ordinaire. La cuisine est correct et les plats généreux. Avec la formule entrées à volonté plats et buffet des desserts il y en a pour tous les goûts. Accueil parfait rien à dire....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dahomay sixdeux Rien à dire, votre commentaire est juste... PARFAIT !!! Merci infiniment !! Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Délicieusement vous 🤗
Le 04/11/2021 à 14:06
Excellent accueil, l'équipe est avenante et professionnel. Les plats proposés sont bons. Le buffet des entrées est frais er varié. Le restaurant dispose d'une aire de jeux pour les enfants Je recommande pour un repas en famille
Le 07/08/2021 à 21:41
Très bien accueillis, la serveuse était formidable et ses mojitos un délice ! Les travers de porcs, un pur régal, une viande ultra tendre et savoureuse. Les assiettes sont assez conséquentes. Le buffet d'entrées a volonté est assez fourni, pas besoin de plus. Je recommande fortement 👌
Le 12/07/2021 à 21:43
On avait hâte de tester ce restaurant, quelle déception. En autres, la nourriture est de piètre qualité, la bisque et l'onglet sont les seules choses que nous avons apprécié, le reste était terrible. Les ribs censés être la spécialité...super secs et de la viande bas de gamme. J'aurai préféré payer un peu plus cher et mieux manger. J'ai même eu des crampes d'intestins en partant du restaurant. Bref nous ne reviendrons pas.
Le 01/07/2021 à 13:54
J’aime beaucoup l’ambiance le service est un peu long mais sa reste correct c’est relativement propre à l’intérieur le personnels est sympathique je recommande :)
Le 20/12/2019 à 20:03
Lorsque vous commandez un Welsh, ne vous attendez pas à avoir un Welsh traditionnel servi sur une vraie tranche de pain toasté avec un œuf sur le plat, mais plus à un amas de fromage fondu sur une tranche de jambon, sans œuf et sans pain toasté.. Normal, c'est un plat qui arrive tout fait dans les frigos du restaurant, avant d'être simplement réchauffé pour être servi aux clients.. Bref, le Welsh ne doit pas être la raison de votre venue, sinon vois repartirez déçus..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous regrettons que notre Welsh ne vous ait pas plus emballé que ça. En revanche, il est bel et bien préparé sur place, en cuisine et pas uniquement réchauffé. Peut-être aurons la chance de vous revoir pour tester un autre plat... Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 15/03/2019 à 15:11
Super accueil.Tout était parfait et un ++++++++++++pour Margaux 😊😊 Franchement rien à dire.Service parfait et super gentille avec les clients.A très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 10/02/2019 à 20:54
Le buffet est moyen, les vins sont tièdes et non frais, j'ai du mettre des glaçons...les Burgers sont excellents, et les viandes rouge un régal. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 20/04/2018 à 17:08
Bon moment passer chez vous hier avec ma fille et ma petite fille👍🏻bon accueil et souriant, entrées, plats et desserts satisfaisant. Prix abordable avec 10% de réduction avec tickets ciné👍🏻😙👋🏻 restaurant propre👍🏻
Les autres restaurants
💬 Voyage culinaire TRÈS satisfaisait ! Les accras avec la sauce pimenté, les bananes plantain, le poisson avec l’attiéké, le poulet mafé et puis le Bissap et le jus de gingembre… un vrai régal du début à la fin !!! Merci beaucoup pour cette cuisine africaine savoureuse et copieuse 😍 c’était parfait !
💬 Passage le 27/08/2022 Très très bonne adresse, très bonne ambiance. Endroit calme, reposant, exactement ce que l’on attend d’un établissement dans la montagne Corse. Les tarifs valent vraiment le coup, au regard des assiettes, que ce soit en qualité comme en quantité. A ne conseiller qu’à de très bons amis, que l’endroit ne soit pas envahi.
💬 Le bol renversé est à renverser. Personnel accueillant et cadre agréable. Je recommande
💬 Super bar, aux prix raisonnables, pour venir passer un bon moment entre amis. Toujours aussi bien accueillis par le gérant et toute l’équipe ! Très bonne ambiance pour discuter ou faire la fête. Je conseille fortement !!
💬 Repas excellent avec des produits locaux. Accueil sympathique et convivial pour les gérants! 😄 On recommande+++++++
💬 Un restaurant à ne pas rater sur Mulhouse, c’est tout simplement une référence dans la région. Cet endroit est chaleureux, confortable, et la nourriture est fameuse. L’endroit idéal pour se poser en famille dans une ambiance conviviale. Je recommande le sandwich au thon qui est excellent. Sans aucun doute le meilleur de la région. La fraîcheur des produits est irréprochable. Une expérience gustative exceptionnelle, je conseille aux fins gourmets de faire l’expérience du « repas rapide » à Mulhouse.
💬 Excellent restaurant. Divers choix ( menu ou à la carte), pas d'attente après avoir passé commande et ni entre chaque plat ( entrée, plat et dessert) Excellent rapport qualité prix. Personnel agréable, souriant, aimable. Table à l'ombre ( parasol). Restaurant propre. Je recommande
💬 Situé dans un quartier chic de Bordeaux, ce restaurant propose une cuisine traditionelle. Nous étions en groupe et avons été bien accueillis par le personnel. Le burger italien que j'ai mangé était savoureux et riche en parfums. Le pesto et la burrata se mariaient bien avec le steak juteux. La salade apportait une touche de fraîcheur et les frites étaient également bonnes. Quant aux desserts, ils étaient nettement moins réussis : 9 euros pour du surgelé, en plus, difficile à couper... Edit* Peu importe le dessert n'était pas bon
💬 Un lieu champêtre, une ambiance bohème et surtout convivial. On y est comme à la maison grâce aux maîtres des lieux. C'est très agréable en soirée d'été, avec les enfants qui peuvent jouer, gambader et passer du temps avec les chevaux en toute sécurité. Le temps s'arrête, on profite. Les pizzas sont très bonnes avec une pâte fine et une forme unique. Bonheur des petits comme des grands.