📌 N42, 62280 Saint-Martin-Boulogne
💬 1278 Avis
Le 13/01/2024 à 23:25
Bon accueil. Déçu on nous propose les suggestions du jour à 12h30 dont le magret de canard que nous avions choisi. La serveuse nous dit je suis désolée mais il y en a plus. Pourquoi ne pas l'enlever des suggestions surtout sachant qu'il y en avait plus au début de service. Nous trouvons qu'il y a moins de choix en entrée et dessert (absence d'œufs , de saumon , macedoine etc..).dommage....un peu cher pour si peu de choix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toutes nos excuses pour ce souci sur l'un des plats en suggestions. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Concernant nos buffets, nous essayons de variés les plats proposés le plus souvent possible mais nous regrettons de lire que la quantité n'était pas à votre convenance. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 03/01/2024 à 20:44
Excellent restaurant serveuses très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 27/12/2023 à 19:49
Accueil chaleureux et service impeccable et aimable de la part du jeune serveur a lunettes. Buffet EXCELLENT et restaurant calme. Coin jeux qui nous a bien amusé et occupé mes sœurs et moi et mon neveu. Je recommande fortement. Le personnel est impeccable, le buffet parfait, on se régale dans une bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 25/12/2023 à 22:31
Une bonne cuisine et vous pouvez prendre seulement le plat du jour où vous rendre soit pour les entrées et desserts. Toujours les boissons à volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 25/12/2023 à 20:21
Rien à dire tout est excellent carte qui est variées service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre agréable retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 25/12/2023 à 19:22
Allez, un petit avis bien comme il se doit; repas noël 25/23, et je suis trop déçu, moi qui croyait avoir droit à un repas digne d'un jour de noël c'est pas le cas, c'est la même chose qu'en semaine en fait, voir pire, jamais je n'aurai cru dire ça un jour, un steak banal et une purée banale, c'est ce que je fait à la maison perso, les entrées étaient pas du tout attrayantes, et les desserts, bah c'était le désert (ha ha la bonne blague), ils auraient pu faire un effort bon sang, je n y mettrai surement plus les pieds. J'ai pris aucun plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre retour et sommes sincèrement navrés d'y lire autant de déception. Pour les fêtes, nous avons élaboré un menu spécial avec en plat par exemple, du canard à l'orange, du filet de cabillaud sauce homardine ou une pièce de boeuf pour les amateurs de viande. Nos buffets d'entrées et de desserts étaient eux aussi parés de leurs plus beaux mets pour l'occasion avec une bisque de homard en entrées par exemple, des couteaux sur les fruits de mer, des macarons en dessert. Nous regrettons de constater que ce menu ne vous a pas séduit. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 25/12/2023 à 19:19
Allez, un petit avis bien comme il se doit; repas de Noël 25/23, nous sommes 😞 déçu. On pensait avoir droit à un repas digne d'un jour de noël c'est pas le cas, c'est la même chose qu'en semaine en fait, voir pire, jamais nous aurions cru dire ça un jour, un steak banal et une purée banale, c'est ce qu'on fait à la maison perso, les entrées étaient pas du tout attrayantes, et les desserts, bah c'était le désert (ha ha la bonne blague), ils auraient pu faire un effort, Ambiance triste.Tjrs surveillé pour voir si on a terminé. Pas de sourire.Je n y mettrai surement plus les pieds. Nous n'avons pris aucun plaisir. Une petite musique un sourire un bon acceuil aurait été les bienvenus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre retour et sommes sincèrement navrés d'y lire votre déception. Nous proposons pour les fêtes un menu spécial avec des plats de qualité comme du canard à l'orange, un filet de cabillaud sauce homardine, une pièce du boucher ou un tikka masala vegan. Il y avait effectivement une purée de patate douce en accompagnement du poisson et nous regrettons que vous ayez trouvé cela trop banal. Concernant les buffets, nous avions là aussi prévu des plats et des desserts plus spécifiques comme une bisque de homard en entrée ainsi que des macarons au buffet des desserts. Nous sommes vraiment navrés que vous gardiez un mauvais souvenir de ce repas. Bien cordialement, les restaurants Crocodile.
Le 17/12/2023 à 10:08
De rouen en déplacement, 1 semaine ensemble correct, ce qui donne l occasion de connaître cette chaîne de resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement lors de vos autres déplacements. A très bientôt chez Crocodile!
Le 16/12/2023 à 13:04
Décor chaleureux du choix en entrées . .personnel sympha et plats corrects ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 25/11/2023 à 01:21
je suis venu manger se vendredi soir, ce restaurant aurai besoin de rénovation, un sol abîmé en bois, nous somme installer dans le train un join de la fenêtre et enlever donc l’air passer à travers j’ai donc changer de place avec mon mari, le train pour manger et désagréable car on a une lumière de chaque côté qui clique fort et qui et dérangent, toujours habituer à venir manger je pense ne plus revenir c dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre retour et sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Nous prenons note de votre commentaire et restons à votre disposition. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 12/11/2023 à 21:34
Très beau restaurant crocodile on n'a bien mangé du choix personnel sympa à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Merci également pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 08/11/2023 à 13:05
service un peu plus long que d'habitude mais très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 06/11/2023 à 18:56
Selon l'heure d'arrivée, pour le buffet est moins bien fourni. L'ambiance y est bonne. Les choix de plats sont étoffés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 04/11/2023 à 09:49
Très propre et buffet excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 29/10/2023 à 14:33
Super accueil super service super bien mangé et le petit plus tout le monde a chanté joyeux anniversaire pour les 5ans de notre fille au moment du dessert même les clients de quoi nous donner le sourire merci à tous nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en famille pour cette occasion si spéciale. Nous en profitons pour souhaiter à nouveau encore un joyeux anniversaire à votre fille. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 29/10/2023 à 14:03
Lieu agréable , service parfait , personnel au top super agréable et serviable , un moment très agréable comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 27/10/2023 à 21:22
Je viens souvent manger en famille dans le restaurant et nous ne sommes jamais déçus, serveurs/ses très souriants, les buffets sont variés, frais et avec beaucoup de choix. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Merci également pour votre chaleureuse recommandation. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 26/10/2023 à 08:58
J'y ai mangé plusieurs fois Toujours aussi bon et généreux Les prix sont abordables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette excellente note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 24/10/2023 à 22:14
Les serveurs et les supérieurs son au top !. salle et coin buffet propre, rapide et à l’écoute à chaque question du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette excellente note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 24/10/2023 à 20:33
Malheureusement très déçu par le service à table tant par la lenteur que par le manque de professionnalisme. Et la déception s'accentue par la qualité des plats le manque de fraîcheur de présentation et de goût. Fidèle cliente qui ne reviendra pas de sitôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception à travers votre commentaire. Pourriez-vous nous laisser votre retour via le lien de l'enquête ci-après : https://www.restaurantscrocodile.fr/votre-avis-compte. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 24/10/2023 à 20:08
Attente excessive, prise de commande non respecter, servi en décaler de 30 minutes sur la même table
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre visite au sein de notre établissement. N’hésitez pas à nous laisser votre retour en répondant à notre enquête via le lien suivant : https://www.restaurantscrocodile.fr/votre-avis-compte. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 24/10/2023 à 18:50
Restaurant au top ! L'équipe de salle est super agréable, on voit qu'ils font tout pour satisfaire les clients!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette excellente note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 22/10/2023 à 14:36
J'ai trouvé que le buffet entrée, n'était pas très relevé en goût, très varié, mais assez fade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette bonne note malgré votre remarque sur le manque d'assaisonnement de certains plats. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite. Sachez que nous essayons de faire en sorte que nos plats conviennent au plus grand nombre et cela passe parfois par l'assaisonnement qu'il faut savoir limiter. Nous espérons toutefois vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile.
Le 19/10/2023 à 14:55
Étant un client fidèle en moyenne 3 fois par mois. Le buffet se dégrade, le vin rouge est toujours glacé et l’équipe encadrante n’est pas toujours présente quand le chat n’est pas là les souris dansent .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de lire votre déception. En client fidèle que vous êtes, pourriez-vous nous répondre à notre enquête via le lien suivant : https://www.restaurantscrocodile.fr/votre-avis-compte. Nous espérons toutefois avoir la chance de vous revoir prochainement. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 18/10/2023 à 15:54
Un bon rapport qualité prix et un personnel accueillant et attentionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 18/10/2023 à 15:20
d un passage à un autre les plats varient bcp de choix se contenter de prendre les formules belle soiree
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 17/10/2023 à 21:51
Je ne conseille absolument pas, ce restaurant hygiène qui laisse a désirer, deux assiettes coller entre elles par du chocolat du jamais vue,ayant demandé un geste commercial le serveur à refuser catégoriquement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous regrettons que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal passée. Nous prenons note du point que vous nous remontez afin de redoubler de vigilance. Concernant le geste commercial, nos responsables n'hésitent pas lorsque le désagrément rencontré a un impact direct sur le repas du client. Veuillez cependant recevoir nos plus plates excuses à nouveau. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 11/10/2023 à 10:34
Repas en famille le 10/10/2023. bonne expérience dans l'ensemble, cependant les produits proposés au buffet sont très bas de gamme, on sent que c'est du tout surgelés... C'est un peu dommage, le choix est très varié, pourquoi ne pas restreindre un peu mais augmenter la qualité?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et cette bonne note attribuée à notre restaurant. En revanche, nous sommes déçus de lire votre déception concernant notre buffet. Pourriez-vous nous en dire un peu plus via notre enquête : https://www.restaurantscrocodile.fr/votre-avis-compte. Nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 07/10/2023 à 18:03
Très bon et copieux ! Service rapide et serveuses aimables et souriantes Je vous recommande le train pour l'ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 05/10/2023 à 16:06
Toujours excellent repas et buffet frais . Le personnel très aimable et à l'écoute rien à dire. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 30/09/2023 à 08:41
Superbe soirée passée avec mon chéri Un service au top servi par Pauline. Personne très gentille, avenante, souriante et délicate. Merci à vous Pauline. Par contre quel gaspillage qu'on a vu. Pourquoi ne pas faire payer 3 ou 5 euros les trop reste dans l'assiette. On prend on mange non? Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif et cette excellente note suite à votre visite dans notre restaurant. Oui, effectivement pour éviter le gaspillage, nous pourrions compter un supplément. Nous prenons note de votre remarque pertinente. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 26/09/2023 à 20:50
Accueilli avec humour par un barbu 😉 service de qualité avec une équipe de jeunes serveur/serveuse qui était compétant(e) et très agréable, buffet de saison frais et bien présenté le plat excellent. attente entre le buffet et le plat correct un bon moment de passé je recommande rapport qualité prix ambiance très bien 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 24/09/2023 à 07:49
Bonne expérience. Personnel sympathique et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile !
Le 15/09/2023 à 23:03
Très bon accueil , nous venons rarement dans ce crocodile a Boulogne sur mer mais nous reviendrons sans hésiter , le personnel et agréable et souriant , la propreté du restaurant et top , la nourriture et bonne et l'ambiance sympa . Je recommande vivement ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 12/09/2023 à 12:21
Pour une première très déçu... super long , vaisselle pas propre carbonnade qui porte très mal son nom ! buger avec les steaks grillés en dessus et l'apéro zapé.. Remise faite à la caisse certe mais plus jamais j'y mets un pied
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons les désagréments que vous nous mentionnez. Nous prenons note de ces différents points afin de faire le point avec le restaurant. Veuillez recevoir nos plus plates excuses. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 12/09/2023 à 12:08
Le serveur tiens les assiettes avec son pouce qui trempe dans la salade, loin d'être ragoûtant. Carbonnade flamande qui n'en a que le nom. Une cuisson de steak dans le burger qui n'est pas respectée (mon amie a dû faire changer son plat). Buffet des desserts pas frais, et visité par les mouches. Résultat j'ai vomi toute la nuit... Je n'y mettrais plus les pieds, c'est ma première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre retour et sommes sincèrement navrés de lire autant de désagréments lors de votre visite. Nous prenons note de ces points afin de les remonter au restaurant pour que ces soucis soient solutionnés au plus vite. Veuillez à nouveau recevoir nos plus plates excuses. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 11/09/2023 à 11:22
Des apéritifs oubliés, les verres dans l’espace boisson à volonté plein de traces, beaucoup trop d’attente, un hamburger avec un steak beaucoup trop cuit (la cuisson de la viande n’a pas été demandée lors de la prise de la commande une 1ere dans un restaurant pour notre part), une carbonnade flamande décevante … seul le pavé de saumon a été réellement apprécié. Déçues mais a noté qu’une réduction nous a été faite à la caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre visite au sein de notre restaurant. Nous prenons note de ces différents points pour les remonter au restaurant. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 09/09/2023 à 12:16
Bonjour je suis arrivée vraiment honteux le buffet et les desserts pleins mouches dégueulasse et pas hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre mécontentement suite à votre visite au sein de notre restaurant. Sachez que nous travaillons quotidiennement pour éviter cela. Nous allons redoubler d'effort et trouver d'autres solutions afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez recevoir nos plus plates excuses. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 07/09/2023 à 19:59
Endroit sympa , serveur sympa , entrée sympa, juste l hamburger trop cuit et la non demande du serveur sur la cuisson de la viande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et cette bonne note. Concernant la cuisson de votre burger, avez-vous posé la question à votre serveur? Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile.
Le 02/09/2023 à 22:03
Nous venons minimum deux fois par mois, restaurant familial certes mais nous y sommes à l’aise le personnel est super ( malgré des clients pas toujours sympa ) surtout l’adjoint et Paul le serveur même en début du mois ou y il y a affluence ou samedi soir … même dans le jus des amours ! Nous y avons nos habitudes avec les filles c’est notre resto familial car même si les prix sont attractifs la qualité est aussi au rdv … c’est agréable de ne pas à avoir à compter si les enfants veulent une ou deux glaces… plusieurs boissons bref je recommande.(ps: le carpaccio énorme est un délice)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite! Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile! PS : nous aussi le carpaccio on l'adore 😍
Le 28/08/2023 à 21:12
Dommage que les choix sont moins variés en buffets Et surtout un Grand bémol pour la fontaine en chocolat qui était hors service. Idem pour les choix des desserts moindre. Service au top la serveuse au top du top attentionné Et responsable du restaurant très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette bonne note attribuée à notre restaurant. Nos plus plates excuses pour les désagréments que vous mentionnez. A très bientôt chez Crocodile.
Le 27/08/2023 à 11:11
Depuis notre dernière visite les meubles ont été changés, le cadre est agréable, les burgers sont excellents, seul ombre au tableau le buffet d'entrée n'était pas exceptionnel. Le personnel est très à l'écoute et très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette excellente note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 26/08/2023 à 09:27
Buffet à volonté, beaucoup d' aliments composition chimique, se n'est plus ce que j'ai connu avant, très déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre visite au sein de notre restaurant. Sachez que nos équipes travaillent chaque jour pour proposer des plats variés et de qualités à nos clients et nous regrettons que vous ayez trouver cela chimique. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 26/08/2023 à 00:24
Crocodile St Martin Boulogne.. Déjà à la commande la serveuse oublie 1 personne.. 1 des plats arrive seul car il aurait été demandé de suite ?? On le refuse car on est plusieurs. Il revient 5 minutes plus tard mais pas les autres on le refuse tjrs. Après 10 minutes retour du plat pour 1 personne puis 3 autres. Le 5eme à du attendre 5 minutes et un plat à été oublié donc attente... Pomme de terre la moitié non cuite... Nous ne sommes pas là seule table avec des erreurs comme ça. 2 serveuses en perdition.... Vient l addition ou ça ne va pas non plus. Une autre cliente aussi lol.... On me fait une légère remise mais avec l augmentation des plats.... Je règle avec 2 bons cadeau ou j ai encore 4 euros de trop dessus. Après règlement on me dit que c est perdue.. Je lui montre le papier et ellee répond ah bah c est Vincent mais il est plus directeur ici.. Et la serveuse ne voit pas quel est le problème du service. A fuir. De plus l au revoir merci ça n existe pas . Le plus marrant était de voir que bcp de plats repartait sur d autre table car erreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toutes nos excuses pour tous les soucis de service que vous nous mentionnez. Nous allons remonter ces éléments afin de comprendre ce qui a pu se passer et de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 25/08/2023 à 13:50
Je poste mon avis avant de manger. Nous avons pris une table de 6. Le serveur a oublier de demander la commande d'une des personnes. Mauvaise commande prise d'ailleurs. Le serveur veut envoyer les plats à 15 minutes d'intervalle, et semble ne pas savoir quand les autres seront préparés. Après 10 minutes d attentes nous attendons toujours 2 plats. Nous ne sommes même pas certains que certaines pièces soient les bonnes. On peut rajouter à cela une carte qui est complètement réduite, ce qui rend le choix très compliqué pour certains. Sur ce, je m'en vais manger froid. EDIT: il a fallut refaire entièrement l'addition, à cause des commandes mal prises. Je ne sais pas quoi dire à part honteux. Le changement de directeur aura eu son effet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes très confus de vous lire et nous excusons platement pour le souci de service que vous nous mentionnez suite à votre dernière visite. Nous prenons note de ce point afin de le remonter pour que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 21/08/2023 à 17:16
repas avec 9 personnes. Notre serveur, Paul ,était très sympathique, agréable et à l'écoute du client autant avec les adultes que les enfants! Bravo à lui!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 20/08/2023 à 17:44
Lieu atypique avec des trains sur des rails aériennes en intérieur, ou dans un wagon restaurant sur le côté du bâtiment. Un buffet et dessert a volonté selon memu. Il y a de la glace a l italienne tirée par les soins du client. Vanille, framboises, quel bonheur, quel fraîcheur. Et bien d autres choses. Les frites sont des surgelés, dommage!. Adeptes de la viande, venez avec votre Schlass, ou attendez vous a jouer de la scie avec les couteaux fournis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Toutes nos excuses pour la viande qui apparemment manquait de tendresse. Avez-vous alerté le service sur ce sujet? Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 19/08/2023 à 13:31
Très beau cadre, les erveurs et serveuses sont top et la cuisine très bonne (sauce échalotes 😋👍😋)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 14/08/2023 à 17:07
Super ce restaurant a volonté Nous sommes toujours bien accueilli pour le plat principal Les serveurs serveuses sont très sympas et en plus bières Entrées desserts tout a volonté on a plus faim en sortant génial a refaire quand nous repasseront a Boulogne sur mer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 12/08/2023 à 13:49
Tro de temps d'attente pour recevoir la commande la serveuse avait oublié de lancer la commande pour les cuissons serveuses distrer oui manque d'expérience seul point noir a revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette excellente note attribuée à notre restaurant malgré les désagréments dont vous nous faites part. Toutes nos excuses pour cette attente. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 08/08/2023 à 19:13
C est très bon et servi assez vite sauf que le serveur c est trompé dans la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note! Concernant votre commande celle-ci a-t-elle été modifiée car il ne faut jamais hésiter à vous manifester auprès des membres du service. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 05/08/2023 à 22:24
Nous nous sommes rendu se soir à 6 sans réservation. Nous avons été très bien acceuilli. Le serveur été très aimable et à notre écoute malgré son jeune âge il savait très bien faire son travail. Les cuissons des viandes à été respecté. Le buffet d'entrée et celui des desserts été rempli, frais et avec du choix. Le restaurant et les toilettes étaient propre. Félicitations continue comme sa. On reviendra avec plaisir à nos prochaines vacances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 05/08/2023 à 14:02
Personnel très sympa ! Il y en a pour tout les goûts ! Juste le prix du menu crocodile qui a bien augmenté, 25 euros !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 03/08/2023 à 10:23
Le top, rien à dire sur l'établissement, personnel et présentation excellente , mise à part les enfants qui crient dans l'espace pour enfants sans que les parents disent quoi que ce soit, pour certains parents qui ne sont pas capables d'éduquer leurs enfants, evitez ce genre d'endroit, et rédigerez vous plutôt vers Mcdo ou burger king 🤔👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette excellente note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 27/07/2023 à 21:12
Accueil très chaleureux, surtout le gérant très sympathique. Repas délicieux et copieux. L'idée de faire les boissons ainsi que les desserts à volonté suivant les menus, est une idée génial. Beaucoup de choix. Super moment passer au crocodile. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 25/07/2023 à 00:31
restaurant très propre avec du personnel bien gentil et souriant toujours au service des clients, manger samedi soir servi vite plat bien chaud avec un serveur bien jentil, buffet top et les boissons toujours propre, je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 21/07/2023 à 22:31
Je ne rejoins pas les précédents avis. Nous avons très bien mangé. Et avons été très bien reçus. A plusieurs reprises, le personnel est venu nous demander si nous n’avions besoin de rien: Commande d’une frite supplémentaire que nous avons reçu très rapidement. Les plats étaient bons, il n’y avais pas beaucoup d’attente. Anniversaire de notre fils : une belle attention, bougie, chant « joyeux anniversaire » et un dessert copieux. Nous ne sommes pas des habitués mais nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes ravis de votre retour chaleureux et de la bonne note que vous avez attribuée à notre restaurant. Nous en profitons également pour souhaiter à nouveau, un joyeux anniversaire à votre fils et espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile.
Le 21/07/2023 à 11:18
Nous venons régulièrement chez crocodile, jamais déçu. Lors de notre dernière visite, nous avons rencontré un petit soucis, mais le personnel était à su se rendre disponible et attentif. Un geste commercial nous a même été offert. Merci . Je conseil +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette excellente note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 20/07/2023 à 17:06
Très déçu j'ai retenu une table pour 8 personnes ,deux de mes amis ont été servis 1h après notre arrivée ,ils ont fini leurs assiettes avant que nos plats soient servis, de plus ma brochette était froide limite congelée. Toutefois un geste commercial nous a été concédé C'est décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre retour et sommes sincèrement navrés des désagréments que vous avez rencontré lors de votre repas. Nous vous prions de recevoir à nouveau nos excuses pour ces soucis. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 15/07/2023 à 12:40
Bonjour mon avis du jour , je vais assez régulièrement chez crocodiles à Saint Martin Boulogne. Hier je suis aller là-bas j'ai trouvée qu'il y a beaucoup moins de choses qu'auparavent pas de carbonnade flamande . Je suis aller là-bas en juin , pas grand choix sur les plats principal , Les entrées il y a moins de choses également ex. Plus de saumon. Bref déçu j'ai trouvé l'accueil pas terribles 3 personnes différentes pour 1 services , sans compter qu'au moment du plat la serveuse vient me voir pour me dire que ma commande a été perdu elle reprend la commande , pour le RiBs pas de sauce barbec demander 2 fois quand même . J'ai pris 2 menu à 25 euros chacun Je m'aperçois en rentrant chez moi qu'il mon facturés 27euros par menus. Sa fait 4 euros perdu . Voilà mon avis . J'ai le ticket de caisse pour le prouver
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés des désagréments rencontrés. Concernant les plats à la carte, il n'y a effectivement pas de carbonnade flamande en ce moment mais cela n'empêche qu'il y a pleins d'autres choses comme la paella, le steak tartare... ainsi que d'autres pièces de viandes très qualitative. Pour ce qui est du buffet, oui, il n'y pas de saumon "brut" en ce moment. Néanmoins, il est disponible en salade et notre buffet d'entrée ne compte pas moins d'une quarantaine d'autres plats disponibles. Pour votre addition, nous vous invitons à contacter votre restaurant afin de résoudre ce point avec eux. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 04/07/2023 à 22:31
Un des serveurs , d un certain age, ferait mieux de prendre qques semaines de repos car il était vraiment pas très agréable dans sa façon de nous répondre, heureusement que le chef du service était la
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 04/07/2023 à 13:42
Nul!!!! 3/4 d heure d'attente . Pas de dialogue . Rupture de stock pas annoncée arrivée 12.30 13.41 un des convives toujours pas servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés lors de votre repas au sein de notre restaurant. Nous vous renouvelons nos plus plates excuses. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 21/06/2023 à 18:02
personnel accueillant et agréable Buffet à volonté très varié. très bon rapport qualité-prix Établissement propre à la décoration sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 20/06/2023 à 22:15
Pris une bavette échalote:viande de mauvaise qualité et la sauce à l échalote sans goûts et coupée à l eau. Les boissons:coca sans goût,fuzetea n a pas le gout du fuzetea,rose mauvais,la bière Stella était correct. Buffet des entrées et des desserts;il y a du choix mais la qualité n est vraiment pas la. Le service.est correct mais nous avons déjà connu largement mieux ailleurs. Nous avons mangé dans le wagon:il y a une très mauvaise odeur!!pour le coup nous avons vraiment l'impression de manger dans un vieu TER. Je trouve cela très cher pour la qualité des produits. On aurait dû aller à flunch ou pandawok !cela nous aurait coûter moins cher et cela aurait été meilleur Résumé :nous n y retournerons.pas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de constater autant de déception. Nos équipes mettent chaque jour tout en oeuvre pour proposer des plats variés et de qualités à nos clients mais vous n'avez pas été conquise et c'est bien regrettable. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 15/06/2023 à 20:20
Super moment passé hier soir. Un buffet original, nous avons bien mangé. L'accueil était top, avec de la bonne humeur et un grain de folie comme on aime.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 12/06/2023 à 15:28
Habituellement, aucun souci mais pour la fête des mères, avouons que c'était un peu bordélique de se rendre au buffet. C'est un souci d'aménagement malheureusement mais ça a gâché ce moment. De même, entre l'entrée et le plat, nous avions demandé d'attendre un peu, le plat est arrivé dans la foulée comme à d'autres tables. Dites aux serveurs d'être plus discrets ils veulent attendre un peu / réponse dis leur que le plat va mettre du temps à arriver c'était aussi la réponse qu'on nous avait donné. Le temps tournait et il fallait évacuer pr le second service c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre retour et regrettons ce désagrément lors de votre repas de fête des mères. Nous prenons bonne note de ce point afin d'améliorer notre service sur les prochains événements tels que celui-ci. Nous espérons toutefois que nous aurons la chance de vous revoir. A très bientôt chez Crocodile.
Le 02/06/2023 à 17:42
Un lieu atypique, c’est une chaîne de restauration, parfois de bonnes surprises avec des viandes exotiques. La possibilité de manger dans un wagon SNCF la cuisine y est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 29/05/2023 à 11:20
Génial ! Les buffet sont aussi beau que bon. Le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 25/05/2023 à 17:46
Ayant eu l habitude d aller assez souvent à ce restaurant que j’ai toujours recommandé mais aujourd’hui moyennement déçu car évidemment tout à volonté c’est ce que les gens retiennent mais j’ai remarqué un moins grand choix niveau entrée puis en plat un seul choix en poisson et niveau service l impression de devoir aller vite ,,,la vaisselle concernant les assiettes pas toutes propres et appareil pour glace vide ,,alors que le restaurant n était pas blindé donc pas normal,, aucune glace ,,,,une impression de changement total assez négative ,,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés de ces différentes déconvenues lors de votre visite. Vous connaissez notre restaurant et savez que nous ne sommes pas coutumiers de ce genre de chose. Nous vous transmettons nos plus plates excuses et espérons que nous aurons la possibilité de vous revoir. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 21/05/2023 à 16:26
Toujours bien accueillit et bien servi ,super les suggestions du jours ça permet de ne pas toujours manger la même chose quand on vient souvent😉 Attention quand même à la vaisselle surtout sur les verres des traces de calcaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 14/05/2023 à 22:22
Une 1ere pour nous avec les enfants nous avons tous apprécier coup de cœur pour le buffet à dessert une fontaine à chocolat à disposition, les garçons ont adoré faire leur glace eux meme nous reviendront. Merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 08/05/2023 à 17:47
J'ai réservé pour le jour même. nous avons bien été accueillis pour notre première fois. Les explications ont bien été clair nous nous sommes régalés nous reviendrons sans souci pour tester le wagon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 08/05/2023 à 09:33
Crocodile ne change pas, des produits qui ont l’apparence d’être frais, le personnel super agréable, beau cadre, c’était sympa sauf qu’il y avait un peu d’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 05/05/2023 à 20:26
Très bon restaurant on as était reçu par le personnel le service a était super je le recommande a tout le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile !
Le 04/05/2023 à 16:32
Bon rapport qualité prix , surtout au niveau des menus enfants. Bon service et déco sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 03/05/2023 à 17:14
Une première pour moi dans ce restaurant donc juste pris le plat principale carbonade flamande bonne la sauce un peu moins et le poisson était délicieux ainsi que la purée Le personnel malgré leur jeune âge, ils étaient tous très aimables, serviables et attentionnés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette bonne note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 01/05/2023 à 23:47
Concept toujours aussi sympa, grands comme petits apprécions. Malheureusement comme dans beaucoup d'endroits, l'augmentation des prix est importante. L'accueil super lorsque nous sommes arrivés, juste un gros couac au niveau du plat principal. En effet après avoir profité du buffet des entrées, nous patientons pour avoir notre plat principal. Quelle surprise lorsque vingt cinq minutes plutard la serveuse vient nous annoncer que nous pouvons passer au buffet des desserts quand on le souhaite, nous l'informons que nous attendons notre plat. Elle s'excuse et s'est donc après 40 minutes d'attente que nous avons enfin eu celui-ci. Pour le reste c'était vraiment un bon moment. Heureusement la salle de jeux a rendu l'attente moins longue pour nos enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Encore toutes nos plus plates excuses pour ce couac... Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 30/04/2023 à 20:27
Nous sommes arrivés à plus de 22h avec notre équipe de basket. Accueil exceptionnel, personnels d’une grande sympathie et très compétents, merci à tous !! Nous avons pris beaucoup de plaisir. Même notre joueur américain a adoré la soupe 😂. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 27/04/2023 à 21:08
Très bon accueil professionnel de la part de Clémence, nouvelle serveuse en formation. Adorable tout au long du service, elle s'est souciée de notre groupe avec attention. Excellent pavé de bœuf sauce au poivre et desserts succulents 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 20/04/2023 à 14:16
C'est super Assiette bien garni On se régale Le prix est abordable Le personnel très sympa Je vous recommande de venir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 19/04/2023 à 20:34
Très bon repas avec buffet à volonté. On s'est régalé. Un grand bravo à l'équipe et tout particulièrement à la jeune serveuse Kimberley qui est très aimable et à l'écoute. On lui souhaite toute la réussite pour son avenir professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Merci pour votre délicate attention envers notre collaboratrice. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 16/04/2023 à 14:28
Bon repas, bien servis. Dommage qu'une de vos serveuse ai oublié son amabilité et son sourire chez elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette bonne note. Nous nous excusons également pour le désagrément que vous nous mentionnez. Nous espérons que nous aurons quand même la chance de vous revoir. A très bientôt chez Crocodile!
Le 16/04/2023 à 10:41
Buffet entrée a volonté copieux, burger une tuerie, les enfants ont adoré les desserts a volonté personnel au top, super aimable etc ... continuez comme sa nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 10/04/2023 à 22:53
Pas terrible! Arrivés à 21h, pas possible d avoir des travers de porc..apéritif oublié et recu en fin de repas pour le coup! Burgers de poulet pas bons, cuits vite fait dans une friteuse et laissant un goût amer en bouche. Prix exorbitants(17e un Burger pas bon!). Seul point positif la serveuse très aimable. Nous ne reviendrons jamais dans cette chaîne de restaurants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre déconvenue. Veuillez à nouveau recevoir nos plus plates excuses pour les désagréments rencontrés. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 06/04/2023 à 09:44
Nous sommes venus hier pour mon anniversaire la personne qui nous a accueilli très agréable et très souriante buffet à volonté beaucoup de choix restaurant très agréable Juste question du buffet des desserts il faudrait investir dans une machine à glace italienne comme les autres restaurants crocodiles 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 03/04/2023 à 09:57
Très bon accueil, notre serveur Paul a été très sympathique et serviable. Nous nous sommes tous régalé, il y en avait pour tout les goûts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 31/03/2023 à 22:25
Service très agréable du début a la fin . Merci pour la bonne humeur du chanteur dès notre arrivé 👍👍nous avons pris un pavé de bœuf la viande été très tendre et cuite comme nous le voulions Super service 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette bonne note. En espérant vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 15/03/2023 à 21:27
Bonne accueil de Sébastien nous avons été servie par Paul tout le long de notre repas Nous avons pris entrée plats et dessert Le tout était très bon Merci a vous Merci à Paul et Sebastien À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour, cette excellente note et votre délicate attention envers nos collaborateurs. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 12/03/2023 à 12:36
A notre grande surprise( il y avait longtemps qu'on était pas venu) accueil chaleureux et agréable restaurant convivial serveur dynamique et très agréable. Restaurant adapté au enfant buffet très bon avec des salades pas commune et très bon rapport qualité prix. On reviendra volontiers 👌😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire et cette excellente note. Nous sommes ravis de vous avoir revu et espérons vous revoir prochainement 😉. A très bientôt chez Crocodile!
Le 05/03/2023 à 15:26
Lieu convivial, personnel sympathique. Les prix sont très intéressants. Variété dans les plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et cette excellente note ainsi que votre attention pour nos collaborateurs. Nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt chez Crocodile!
Le 28/02/2023 à 15:42
Accueil et service au top (Merci Sébastien, Alexis et les autres). J'ai commandé un onglet de boeuf qui était très bon mais pas convaincue du tout par les ribs, trop secs et peu savoureux (malgré le Vendredi à volonté, on en a pas repris.) Les buffets sont par contre variés et plutôt bons. Finalement ce serait suffisant. Mention spéciale pour la déco originale !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et les étoiles attribuées. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 26/02/2023 à 09:23
J y suis alle pour manger entre deux clients je n avait que 40 minutes et en prenant uniquement le buffet j ai mangé correctement pour moins de 20 € donc pour un repas sur le pouce c est bien. Pensez a remettre en service les petits trains sur les rails au plafond svp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour sur votre visite au sein de notre restaurant. Nous prenons note pour le petit-train et transmettons le message aux équipes. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 22/02/2023 à 01:01
Je recommande, buffet entrées et desserts ainsi que boissons à volonté avec pas mal de choix. Prix abordable. Réservation sur internet rapide et très appréciable. J'ai pu mettre un petit mot car nous voulions être placées dans le wagon. Ce qui a étais prit en compte. Possibilité d'envoyer un mail d'invitation aux différentes personnes avec qui vous réserver. Nous étions très bien placés et avons très bien manger. Personnel très sympathique.
Le 17/02/2023 à 14:34
Enfin un restaurant ou il fait chaud ! Notre serveur Maxime a été très professionel et dynamique ! Et tout le monde tres gentil !
Le 15/02/2023 à 12:47
Bonjour, sommes venus manger dimanche c'était trés bons. Bon personnel surtout Maxime trés agréable et tres souriant le seul hic se sont certains desserts
Le 05/02/2023 à 18:10
Très bonne chaîne de restauration, dans un cadre agréable, avec un buffet entrée et desserts à volonté. Personnel sympathique et réactif.
Le 22/01/2023 à 08:25
Super restaurant. Le chef très marrant toujours bien accueilli. Un très grand choix au buffet entrée plus dessert
Le 14/01/2023 à 21:11
Restaurant sympathique dommage que la serveuse se soit permis de nous compter un menus complet en supplément sur le seul fait que j ai partagé un peu de mon entrée avec mon fils et mon père par contre elle n à pas noté le fait que ma mère n avait pas pris de dessert je trouve cela dommage
Le 03/01/2023 à 17:18
Cadre agréable,jolie buffet d'entrées et de desserts , boissons a volontés j'avais pris un onglet frites salade, je retire une étoile pour la qualité des frites ! Dommage, il existe pourtant de très bonnes frites fraîches sous vide !
Le 02/01/2023 à 14:45
Le personnel est toujours au top ☺️ j'y vais régulièrement, le buffet d'entrée est très bien, en revanche les plats laissent à désirer. J'ai pris un coup des ribs et il n'y avait rien à manger dessus, le peu qu'il y avait dessus n'était pas bon car trop cuit. Je n'ai rien dit car encore une fois, le personnel est top
Le 21/12/2022 à 22:35
Une bonne adresse pour y passer un moment convivial qui plus est si vous êtes servis par Éric ou Raphaëlle. Nous y allons tjrs avec un grand plaisir. A très vite
Le 20/12/2022 à 19:43
Merci à Eric, notre sympathique serveur de ce mardi soir.. Super : les toilettes sont propres.. Le buffet est très bien achalandé comme d'habitude.. On reviendra dans quelques temps..
Le 10/12/2022 à 02:10
Nous avons eu l’occasion de nous rendre chez crocodile ou nous avons été accueillis et accompagnés part Fanny. Serveuse très à l’écoute et très agréable qui a su nous expliquer en fonction des menus etc… Très bon repas également. A très vite
Le 05/12/2022 à 23:00
Je suis venu manger samedi midi, j’ai mangé un hamburger. L’hamburger la viande été cru et le pain froid mais le pire dans tout ça ? Mon amie a retrouvé dans son assiette un cheveu noir je trouve ça abusé vu le prix !!! UN GROS GROS manque D’Hygiène on n’y retournera pas ! Je ne recommande pas du tout.
Le 19/11/2022 à 20:43
Nous nous sommes présentés avec notre petit chihuahua de 3 kgs refus catégorique on accepte pas les chiens alors que mon chien est entretenu régulièrement ses dents également alors que certains clients présents dans le restaurant on ne pouvait en dire autant.....nous sommes des clients qui prendront apéro entrée plat dessert et non des clients carafe d eau.... A méditer Crocodile⁷
Le 04/11/2022 à 22:34
Plat Très bon mais malheureusement les prix devienne de plus en plus en chère avant entrée ou dessert à volonté coûté environ 5 euros maintenant c’est 8 euros donc si vous prenez entrée plat dessert vous en avez pour au moins 26 et 30 minimum par personne pour un restaurant de chaîne ça commence à faire beaucoup
Le 23/10/2022 à 14:23
Buffet d'entrée peu assorti, beaucoup de plats sans goût. Les desserts sont bons. Certaines boissons sont à volonté. Le prix correct vu la conjoncture actuelle.
Le 22/10/2022 à 09:39
L'attente est très longue ! Nous avons pris un welsh et très déçu.. trop cuit caoutchouteux, depuis le temps que nous n'étions pas venu, nous ne repasserons plus. En revanche les desserts très bons d'où mes 2 étoiles.
Le 19/10/2022 à 07:34
Super restaurant dans la zone commerciale de Auchan et de Leroy Merlin de Boulogne. Le décor est très sympa avec une ambiance petit train, voir train réel car on peut manger dans un wagon sur le côté du restaurant. Le service est agréable et professionnel Un énorme buffet froid est disponible avec beaucoup de choix allant de salade de charcuterie de fromages bref de quoi trouver son bonheur Idem pour les desserts qui lui est plus petit mais tout aussi variés Seul bémol le temps d’attente trop long lorsque l’on demande un plat chaud présent sur la carte
Le 16/10/2022 à 07:54
Très bien ! nous avons très bien mangé ! dans le wagon.. c'était très agréable, le personnel est très à l'écoute et très sympathique. Vraiment, je recommande !!
Le 02/10/2022 à 17:32
Très bon accueil ! Serveuse (Isabelle) au top, attentionnée avec les enfants et bienveillante. Beaucoup de choix aux 2 buffets. Les plats très bons et copieux. Nous reviendrons. Merci
Le 27/09/2022 à 17:08
La serveuse Hélène et le serveur Vincent bien aimable très serviable
Le 25/09/2022 à 10:03
Temps attente pour être servi très long plus de 3/4 heure après la prise de commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note malgré les désagréments mentionnés lors du service. Veuillez à nouveau recevoir nos plus plates excuses pour cette attente. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 21/09/2022 à 08:51
Nous sommes venus hier soir bien mangé mis à part ça serveur à revoir pas d'humour on n'avez l'impression de déranger plutôt qu'autre chose nous sommes du métier décu par le personnel pas d'ambiance et à l'encaissement serveuse pas souriante et cuisinière sur son portable à côté de nous enfin bref j'ai 17 ans de métier et partout où j'ai travaillé il y avait de l'ambiance c'est la base renvoyez votre personnel heureusement qu'il y avait de l'ambiance à notre table car ce n'est pas votre accueil qui nous a donné le sourire.
Le 19/09/2022 à 12:34
Restaurant très accueillant, très jolie décoration, très bien servi, leur tartare est délicieux ! Ainsi que leur mojito et leur thé fais maison, je recommande les yeux fermés 👍😍
Le 18/09/2022 à 15:53
Très bon restaurant ! Pour tous les goûts et à volonté ! Boisson comprise !! Personnel très accueillant et sympathique ! Je fréquente régulièrement cet endroit ! et toujours parfait ! Je recommande ce lieu .
Le 16/09/2022 à 21:12
Excellent accueil, par contre il ne faut pas faire une offre temporaire de carpaccio à volonté si cela ennuie autant la serveuse lorsque l'on demande une assiette supplémentaire. C'est à volonté ou pas ? Lorsque l'on abuse pas en demandant 5 assiettes je pense que vous devez garder le sourire mais ne pas être blasé ! A part ça la vie est belle.
Le 10/09/2022 à 22:06
Agréable personnel au top on y mange bien entrées desserts boissons à volonté pour le prix il y a énormément de choix dans les plats allez y les yeux fermés mais surtout réserver avant
Le 21/08/2022 à 15:31
Trés bien accueilli, trés bien mangé, déco soigné, hygiène top, première fois et du coup ce ne sera pas la dernière ! Bravo à l'équipe et surtout au directeur très sympathique, continuez ainsi !
Le 21/08/2022 à 14:03
Bonjour , ce samedi nous réservons une table pour 19h dans le train une serveuse nous installe en plein soleil , je demande donc à changer de place . Nous changeons de place avec l'accord du personnel et 10 min plus tard une autre serveuse vient nous dire qu il nous faut bouger je cité cette table est réservé pour des clients impératifs . Clients impératifs c est une blague , quel restaurant immonde ! Nous avons donc préféré allez a buffalo, qui lui n'a pas de client impératif ! C est honteux et je vais vous faire de la pub , cela s 'apppelle de la discrimination.
Le 21/08/2022 à 07:43
Ambiance et serveurs au top. Le buffet des entrées et desserts est bien garni et en vaut la peine. Le plat est également bien garni et très bon. Un grand merci à Émeline.
Le 16/08/2022 à 19:26
On nous a très bien accueilli, le directeur du restaurant très aimable, par contre les serveurs et serveuses aucun professionnalisme, on a eu une serveuse très collante qui n’arrêtait pas de surveiller ce qu’on mangeait , très désagréable , le buffet est assez raisonnable, le rapport qualité prix, il y a un décalage, c’est très cher pour ce type de gamme là, je le conseille pas du tout ce restaurant
Le 10/08/2022 à 15:16
Bonjour, je recommande fortement ce restaurant ! Le personnel est très sympathique, et prévenant. Pour l'anniversaire de mon frère, ils ont chanté et offert le dessert. C'est très gentil ! Le repas est délicieux. Le buffet entrée est excellent surtout si on aime le poisson. Le plat principal est bien garni et la viande est bonne. Le buffet dessert est complet, mention spéciale pour les profiteroles et les brownies qui sont exquis ! De plus, il est possible d'avoir des avantages grâce aux tickets et aux concours qui sont organisés ! Nous avons passé un excellent moment. Merci à l'équipe et bonne continuation !
Le 09/08/2022 à 16:52
J'adore manger à crocodile (62) Boulogne sur Mer. Qualité, fraîcheur, choix et la preuve en image.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour chaleureux et cette excellente note attribuée à notre restaurant. Merci pour les photos également! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. A très bientôt chez Crocodile.
Le 07/08/2022 à 19:49
Nous avons mangé dans le wagon notre fils de 3 ans à réellement adoré et nous également. Nous trouvons que le wagon est plus calme et du coup plus agréable pour nous avec un nouveau né et un enfant de 3 ans. Il y a même un petit ascenseur pour la poussette et le serveur est vraiment très gentil, rigolo et de bon conseil. Le responsable est au petit soin, vigilant et très sympa également. Le système de buffet est pratique, propre et bien copieux. Et nos plats (jambon grillé, bavette de bœuf et hamburger) étaient délicieux. Nous y retournerons avec plaisir.
Le 30/07/2022 à 22:44
Un super accueil. Nous avons eu une serveuse en formation au top super gentille agréable. Le repas rien a dire de l'entrée au dessert génial.
Le 30/07/2022 à 16:45
Agréablement surpris. Très bon plat et buffet très frais. Nous avions été déçu d'un autre crocodile (dans notre région) il y a quelques années donc nous n'y allions plus. Et vraiment celui ci a redoré l'image négative que nous en avions. Merci à Vincent et son équipe pour l'excellent accueil et les très bons conseils pour visiter la région. Nous vous le recommandons à 200% non seulement pour la nourriture mais aussi pour la gentillesse de l'équipe. . 😘
Le 26/07/2022 à 20:15
Très bonne expérience suite à un menu enfant offert par la kermesse large choix entrée et dessert et jeux pour enfants top . On a mangé dans le train notre fils était trop content . Le serveur Fredy est gentil , patient pour expliquer le fonctionnement du restaurant c était top !!! Merci à lui !!!
Le 29/05/2022 à 19:30
Super restaurant. Nous adorons y aller. L'accueil est agréable. Les serveurs sont souriants et disponibles (note +++ à Frédy entre autre). Ils passent régulièrement pour savoir si tout se passe bien. Le dirigeant de l'établissement est lui aussi très agréable. Il ne faut pas prendre de petit déjeuner avant d'y aller car le buffet d'entrées est copieux. Le plat principal rempli bien toute l'assiette. Le buffet de desserts est à volonté également et bien varié. Les boissons sont également à volonté. Bref que du positif selon nous. Les toilettes sont propres. Ne changez rien !!!!
Le 29/05/2022 à 15:14
Nous avons bien mangé (un peu déçu par l’assiette de carpaccio). En repartant nous avons eu une réflexion de la part du serveur qui était déplacée, je cite: « Vous n’avez pas d’argent pour aller au restaurant et faire des sorties. » juste car nous n’avons pas voulu la carte de fidélité. Un jugement incongru... Bref, nous ne reviendrons plus.
Le 25/05/2022 à 22:56
Prix abordables, serveurs très sympathiques qui passent régulièrement, nous avons passés un agréable moment. Il y a un espace pour les enfants. Le buffet est bien garnis que ce soit pour les entrées ou les desserts.
Le 23/05/2022 à 13:49
C'était bon ! Par contre le jus de fruits dans le distributeur on a l'impression de boire du sirop concentré 🤮 Et c'est extrêmement bruyant ! Ce n'est pas la faute du restaurant mais des parents qui laissent leurs enfants déambuler et courir partout alors qu'ils ont une salle d'activités ! Un peu déçue de voir la fontaine à chocolat inactive aussi... Heureusement les serveuses restent souriantes malgré ce bruit et l'attention constante de ne pas percuter un petit !
Le 22/05/2022 à 10:11
Très bien. Buffet avec un choix de produits très bon et à volonté. Les plats: cuison respectée et viande très bonne et tendre. Je reviendrai... Personnel très très sympathique et pro
Le 30/04/2022 à 23:24
Nous sommes venus manger se samedi soir table de 7 . 7 plats frite pas cuite Pavé de bœuf Limousine demander à point servi bleu je comprend qu il y avait du monde Mais la cuisson des plats devrait être respecté
Le 23/04/2022 à 15:14
Très bon restaurant. Un large choix, un professionnalisme de la part des serveurs et du directeur. Je recommande. Nous en sommes déjà à notre deuxième visite en l’espace de quelques mois alors que nous habitons loin.
Le 17/04/2022 à 09:10
Ce n'est pas la première fois que j'y vais, mais cette fois j'y ai emmené mon conjoint qui ne connaissait pas le restaurant. Je suis heureuse d'entendre que lui aussi trouve le restaurant incroyable ! La partie à volonté est bien fourni, les repas sont copieux (monsieur avait une pièce de boucher et moi des pâtes carbonara) L'accueil est chaleureux et à l'écoute Petit pb de circulation avec le fauteuil roulant pour ma part, mais ça n'a pas gâché la soirée 🙏
Le 27/03/2022 à 19:21
Bonjour ayant était ce samedi 14 octobre 2023 personnel sont carrément autonome, sans pression. Equipe organisé communication entre eux et à l écoute du client. Merci encore une fois. J-R.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 28/02/2022 à 11:51
Mon amie a pris, en apéritif, un verre de vin blanc, moi un kir vin blanc, elle n'a pas payé car c'était compris apparemment dans les boissons à volonté, moi j'ai payé car le kir non. Ça fait cher pour un fond de sirop, sachez le.
Le 27/02/2022 à 13:23
Accueil extrêmement sympathique. Vrai soucis du bien-être du client. La nourriture est excellente, l'équipe compétente, les buffets toujours nickels, même les toilettes sont irréprochables. Nous avons pris un suprême de pintade sauce fine champagne, il était excellent. La quasi perfection, comme à chaque fois . Bravo. C'est maintenant mon restaurant préféré, j'y ai d'ailleurs fêté mon anniversaire aujourd'hui.
Le 21/02/2022 à 11:31
Le restaurant où on a l’habitude de venir plusieurs fois par mois. Ou on s’y sent très très bien. Un petit soucis une fois avec un plat de pâtes mais ça ne m’empêchera pas de venir. L’erreur est humaine ça peut arriver ☺️ Leur lasagnes végétariennes et le cabillaud sont divins !! Je recommande vivement 😍
Le 12/02/2022 à 22:55
Alors nous somme venue se soir manger en amoureux très bien manger très bien orienté dans les plat niveau de la carte par le petit jeune par contre quand on va se servire au entrée et qu'on attend gueller le chef de rang qui s'appelle logan ( vue sur le badge ?) crier après les jeune vous avez rien faire la vous êtes sur alors quel court déjà partout tout sa pck un plat et pas remie il aurait pu leur dire en discrétion car 3 personne se sont retourné tellement sa était attendu personnellement je travaille dans la restauration et en aucun cas mon chef me parle comme sa meme en cas de coup bourt a revoir
Le 04/02/2022 à 07:43
Bien accueillies, le serveur était aimable et souriant. Plusieurs formules disponibles. Nous nous avions pris la formule un plat avec dessert a volonté. Nos plats étaient bons, que ce soit les burgers, les viandes ou le welsh pour ma part. Et au niveau des desserts larges choix, gauffres, crêpes, bonbons, tarte, mousse, muffin... Tout ça a volonté. Nous avons bien mangé, c'était une bonne première chez crocodile.
Le 29/01/2022 à 19:40
C'était excellent comme dab, le personnel est sympa, attentionné, prévenant. Étant encore présente en fin de service, j'ai été choquée de voir la serveuse faire de nombreux aller-retours afin de débarrasser toutes les tables. Pourquoi ne pas fournir aux serveurs /serveuses une desserte afin qu'ils puissent débarrasser toutes les tables d'une traite ? Ainsi que la remise en place d'ailleurs. Ce qui leur ferait économiser d'incessants aller-retours et donc de la fatigue car tout le monde sait que les métiers de la restauration ne sont pas de tout repos. Il faut savoir ménager son personnel, être bienveillant et humain. J'espère que ma suggestion portera ses fruits 😊🤗
Le 29/11/2021 à 09:56
Un très belle accueil Très bien mangé.... Prix normal pour un resto. Manque d'espace entre les clients (wagon non fermé à Boulogne), on entend la vie des autres..
Le 13/09/2021 à 21:26
Accueil mitigé , une attente a l'entrée du restaurant malgré une réservation faite. Concernant la nourriture , déçue de la qualité du buffet et des plats , peu de goût pas de réelle saveur . Tout le monde touche un peu a tout . Venus pour un anniversaire nous n'avons même pas eu de surprise anniversaire car plus de bougies . Point positif une bouteille de vin offerte pour la table . Les serveurs ont été sympa , le responsable froid et détaché. Malheureusement le prix ne vaut pas du tout le repas
Le 23/08/2021 à 15:05
Très déçu du buffet froid des entrées car tout avait le goût de frigo, accueil bon, andouillette bonne, moule bonne et hamburger bon.
Le 10/08/2021 à 20:23
J'aime bien manger chez crocodile, le service est fait avec sourire. Je me sens chouchouter, en plus toujours un petit mot pour blaguer, on mange bien. Sans être de la gastro bien sûr.
Le 07/08/2021 à 21:19
Super bien très bon très bon accueilli dommage de ne pas en avoir un près de chez nous nous recommandons
Le 30/07/2021 à 16:34
Buffets excellents, très bien garnis, pour tous les goûts. Très bon rapport qualité prix pour le menu avec les 2 buffets entrée + desserts. Petit bemol pour la table où nous étions : la personne qui m'accompagnait avait le soleil couchant en pleine face...
Le 20/07/2021 à 08:27
Jambon dégoûtant ( couleur grise), rien n était frais et au vu de la chaleur c est une honte !! Très déçu !! La fraîcheur n est pas au goût de ce restaurant! Le seul bon point c est le jeune serveur très agréable et très professionnel !! À éviter....
Le 19/07/2021 à 23:26
Le repas était très bon, les serveurs sont d’un agréable, d’une gentillesse et d’un accompagnement enorme ! Je mettrais 20/10 aux serveurs.. Mais concernant la viande c’est autre chose. Plusieurs personnes de notre groupe on eu le même soucis que moi. Des bouts d’os dans leur steak. Ce qui laisse à désirer sur la qualité de la viande ..
Le 18/06/2021 à 21:30
Très bonne accueil merci à freddy pour son service et son sourire
Le 26/10/2020 à 13:53
Très bon accueil avec un personnel aux petits soins et souriant. Buffet d'entrées de qualité. Attention toutefois à ne pas confondre les additions des différentes tables... Je recommande ce restaurant.
Le 20/10/2020 à 15:09
Super buffet, des bonnes entrées, plats et desserts. J'ai beaucoup aimé la mousse de poisson, la soupe au potiron, le boudin, le pana cota... Bref beaucoup de choix. L'acceuil est très correct et chaleureux. Bonne décoration, j'adore le train dehors où on peut manger dedans.
Le 08/10/2020 à 09:58
Nous sommes venus manger lundi midi et un acceuil, un service au top, des serveurs qui prennent le temps de nous demander régulièrement si tout va bien Une nouvelle décoration superbe qui rend cette endroit vraiment chaleureux. Les mesures sanitaires bien respectées franchement rien à dire. Un directeur super sympa comme tout les employés très serviable, souriant... Et niveau plats nous nous sommes régalés. Nous avons donc décidé de prendre la carte de fidélité car nous reviendrons ça c'est sur Je recommande 👍
Le 02/03/2020 à 13:24
Très bon accueil, personnel professionnel et sympathique, toujours à votre écoute. Buffet et plat plus que correct. Rapport qualité prix très intéressant. Je recommande.
Le 27/02/2020 à 18:34
Le plat principal était correct en quantité et bon, par contre nous avons pris le supplément entrée 7€45 et dessert 7€45 pas top, la plupart des desserts 🍨 me semblaient congelés et pas trop de goût , ça fait cher quand-même , déçue 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre restaurant. 7€45 pour vous servir autant de fois que vous le souhaitez et profiter d’un large choix de produits frais et de qualité. Est-ce vraiment si onéreux ? Quant à nos desserts, fromages, panacottas, tiramisus, brownies, profiteroles, bavarois, mousses et crèmes, nos verrines de fruits ou nos fontaines de chocolat… (pour n’en citer que quelques-uns) sont tous des produits 100 % frais. Nous ne servons aucun plat surgelé dans nos restaurants. Nous espérons vous en convaincre lors d’une prochaine visite. Délicieusement vous 🤗
Le 07/11/2019 à 13:52
Convivial personnel agréable, viande de qualité, la pièce de boeuf est généreuse et tendre à souhait sur une cuisson saignante. Sympa pour un repas rapide entre amis.hé bien 4 ans après, la qualité n'y est plus, une pièce de bœuf moyenne et une sauce à l'échalote tout simplement mauvaise...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette bonne note malgré votre déconvenue concernant la viande. Avez-vous alerté un membre du service à ce sujet? Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 02/11/2019 à 18:26
Tre3bien dans l'ensemble. Bon accueil, espace pour les enfants, plat de qualité et buffet fait pour les gourmands !
Le 16/04/2019 à 15:42
Convivial et chaleureux. Beaucoup de choix parmi les entrées et les desserts. Le tout à volonté. Le plat de résistance est copieux . retour à ce restaurant après le déconfinement avec les amis. Très bien accueilli .Les distances sont respectés et pour se servir gants et masques obligatoire.
Le 17/02/2019 à 22:03
Un restaurant unique et atypique à ne pas manquer et basé sur le thème du train. Très large choix d'entrées variées, de plats et de desserts sur un concept de buffet à volonté. Le patron du restaurant est aux petits soins pour ses clients et tout le personnel est très serviable et très compétent. Possibilité de manger dans un vrai wagon de train transformé en restaurant. Un endroit très sympathique pour un bon dîner en amoureux ! Je recommande vivement à toutes celles et ceux qui ne connaîtraient pas ce concept !
Le 04/11/2018 à 18:25
Très bon accueil, pourtant un samedi soir en plein coup de feu, vite installés et prise de commande. Nous avons pris uniquement les buffets sans plats chauds, bien du choix en entrée mais décevant en dessert.... pas grand chose. Personnel très sympa 😉
Le 29/10/2018 à 19:39
Acceuil sympa beaucoup de choix un endroits très propre et attentionnée envers les clients
Le 17/08/2018 à 15:35
Super rapport qualité/prix, moules-frites à environ 14 euros très bonnes.5 euros pour des desserts à volonté très goutus.serveuses très sympathiques.
Le 14/08/2018 à 14:08
Vraiment convivial, produits frais et de qualité et originaux ce qui change des buffets classiques. Personnel accueillant et bienveillant qui vous préviens si retard du plat. Machine à jouets pour les enfants qui permet de gérer le repas des petits contre jetons... tres original... Et boissons à volonté.... appréciable et économique surtout au restaurant
Le 13/06/2018 à 06:55
Lieu de convivialité, nous avons passé un très agréable moment en famille. Toute la tablée a été enthousiasmée (pavé de kangourou, carpaccio de boeuf, poisson..etc...voir menu sur le site....) Rapport/qualité prix correct. Le personnel est souriant, aimable et disponible. Une diversité de préparations pour le buffet des entrées ainsi que le buffet des desserts. Je ne connaissais pas, mais ravie et agréablement surprise. Il est possible de prendre le repas dans le wagon juste à côté.(cependant il n'y a que quelques espaces repas donc ne pas arriver à l'heure du rush).
Le 29/04/2018 à 17:17
Habitués de ce restaurant lors de différents déplacements sur Boulogne, car nous sommes de Reims. Ce midi nous avons ete très fortement déçus. Le buffet qui était très bien auparavant, aujourd'hui est composé a 98 % de crudités et chacuteries de mauvaises qualités. Pour le fromage il y avait juste du fromage des Pyrénées avec une croute plastifiée noire. Pour les desserts ils sont insignifiants, concernant les fruits il y avait juste des petits morceaux de melon jaune espagnols. Heureusement une machine a glaces italiennes a permis de conclure ce malheureux repas sur une note positive. Pour info ma derniere note avait les etoiles maximum. J'etais tellement satisfait avant que nous y avions passés le reveillon de Noël 2021. J'aimerai pouvoir revenir et retrouver le Crocodile d'avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'y lire votre déception. Sachez que nos équipes poursuivent chaque jour leurs efforts pour offrir à nos clients des plats variés et de qualités. Nous essayons de changer notre carte et les plats de nos buffets le plus régulièrement possible. Nous prenons note de vos commentaires et espérons que nous pourrons quand même avoir la chance de vous revoir. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 21/02/2018 à 13:51
Après plusieurs visites la qualité est toujours au rendez-vous. D'abord la qualité de l'accueil toujours un sourire toujours un mot sympathique. Ensuite la qualité des repas. Le buffet des entrées et très agréable et très copieux. Vient ensuite un plat choisi à la carte. Pas de mauvaises surprises bien au contraire. Le restaurant est décoré avec goût et l'ambiance y est vraiment sympathique. Pour résumer si vous hésitez n'hésitez justement plus et foncez !!
Le 20/12/2017 à 20:57
Restaurant bien sympathique. Calme , propre et agréable. Belle présentation des produits. À passé un moment agréable. Je recommande.
Les autres restaurants
💬 7.50 pour 3 morceaux de viandes dans le grec 5 frites qui font les timides au fond de l'emballage et pas de sauce, c'était aride surtout que j'avais demandé salade, tomates, sans oignons, j'ai rien eu sauf les oignons merci chef 👍 C'est compliqué de trouver un bon grec à Bordeaux hein
💬 Client depuis plus de 7 ans, jamais déçu Pizza artisanale et tous leurs produits sont frais, personnels chaleureux et ambiance familiale...je recommande fortement !
💬 Super accueil. Petite carte mais plats de qualité pour un restaurant de camping. Les pizzas et burgers sont excellents.
💬 J'ai fait un arrêt un dimanche après-midi pendant une rando vélo et j'ai trouvé ce lieu très agréable. Parfait pour une pause et un truc à grignoter 😋
💬 Très bonne adresse. Cadre sympa et très bon rapport qualité prix.
💬 J’ai pris 5 menus tacos, il n’y a pas de frites, même si ça coute 9€ 🤦🏻♀️
💬 Merci pour l'accueil. Le personnel est très gentil. Nous avons passé un bon moment dans un endroit agréable et convivial. Le vin est bon, les plats sont bien présentés et savoureux. Une cuisine raffinée, douce et légèrement épicée. Le chef est venu nous saluer, c'est agréable.
💬 Un restaurant au top de la qualité, autant de la cuisine que du service . Nous recommandons fortement. Une visite s’impose. Nous y retournerons volontiers les yeux fermés lors de notre prochaine visite sur Fontainebleau. L’un des meilleurs restaurant pour nous à ce jour, dans cette ville « très » ou « trop touristique. Bravo bravo à toute cette équipe qui mérite d’être reconnue !
💬 Nous avons passé un excellent moment . Couscous délicieux, copieux et très fin . Dessert au top . Service rapide , très agréable et souriant .
💬 Accueil pas agréable du tout il ne prennent pas de carte il doivent se garder la moitié pour leur poche frite pas bonne panini vide meme pas coupé même pas remplis juste cuit et même pas mis dans une boîte du en rentrant chez moi des frites partout dans la poche franchement passer votre chemin sa vaut rien