Restaurant

Avis sur Restaurant Crocodile

📌 Rue du Pont Rompu, 59200 Tourcoing

3.9 / 5

💬 2162 Avis

Avis sur Restaurant Crocodile à Tourcoing

Rédiger votre avis ici :

jocelyne.u

Le 26/01/2024 à 14:52

5 / 5

Satisfaits de notre repas ce midi à crocodile Tourcoing rien à redire : parfait , cuisine accueil merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Merveille.c

Le 25/01/2024 à 11:12

5 / 5

Merci pour l’accueil. Je vous le conseille vivement. Personnel et cuisine agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Maxime.a

Le 24/01/2024 à 23:38

5 / 5

Moment au top passé en famille, et rien à redire sur la cuisine. En plus d'un personnel très professionnel !! Nous reviendrons sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et cette excellente note. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment en famille au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Eric.a

Le 24/01/2024 à 23:34

5 / 5

Superbe restaurant . Personnel plutôt accueillant, la nouvelle directrice est génial . Elle s’est occupé de nous lors de notre passage. Elle a été d’un professionnalisme sans nom . Sans hésitation que je met 5 sur 5 elle est si agréable qu’on aurais presque l’impression d’être de la familles !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre élogieux retour et cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Johnny.o

Le 24/01/2024 à 23:21

5 / 5

Super restaurant où l'on est bien accueilli par une superbe équipe et où nous mangeons pour notre argent. Certes ça a augmenté, mais tout augmente.. le rapport qualité prix reste super ! J'y retournerai volontiers ! :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation et cette excellente note. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

max.y

Le 16/01/2024 à 01:14

5 / 5

Super moment passé comme d'habitude, j'ai pu rencontrer la nouvelle directrice qui semble être au top, très gentille. Serveurs toujours très souriants, restaurant que je recommande les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

René.e

Le 14/01/2024 à 14:51

5 / 5

Endroit et personnel super agréable et a l'écoute 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile !

abdeslam.h

Le 13/01/2024 à 18:17

2 / 5

Commande de saumon et on nous annonce qu ils sont en rupture donc moyen et remplacer par un morceau de cabillaud qui occupe même pas un quart de votre assiette. La moitié de l assiette c est de la salade et un quart de frite. Pour 3 menu on finit avec 95 euros pour entrer plat et deux dessert car dessert pas appétissant. Franchement déçu Dommage car j aime bien le cadre avec le train.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre retour et sommes navrés d'y lire de la déception. Avez-vous alerté le service sur votre frustration des quantités dans votre assiette afin qu'une solution puisse vous être proposée? Bien cordialement, les équipes Crocodile.

Marie.

Le 09/01/2024 à 16:37

1 / 5

malade!!!! le buffet congelé, la viande a en perdre une dent, un service calamiteux, un cocktail avec plus de glaçons que de boissons. Dommage....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous regrettons de lire que vous avez été souffrante et espérons que vous allez mieux. Avez-vous alerté un des membres du service sur les désagréments que vous nous mentionnez? Bien cordialement, les équipes Crocodile.

Eulalie.e

Le 08/01/2024 à 21:08

4 / 5

Bonne soirée en amoureux Serveur sympathique Et attentionné qui connaît son métier et nous demande si tout ce passe bien au cours du repas Ribs un peu trop sales et dommage pour les frites surgelées pas forcément bien cuites

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Ludovic.i

Le 02/01/2024 à 23:25

1 / 5

Dégueulasse ! Une fois finis de manger tous malade Et responsable irrespectueux !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous regrettons de lire votre déception dans votre commentaire. Navrés également de vous savoir malade. Pourriez-vous nous en dire plus sur ce qu'il s'est passé via le lien suivant : https://www.restaurantscrocodile.fr/votre-avis-compte. Bien cordialement, les équipes Crocodile.

Patrick.a

Le 02/01/2024 à 22:47

4 / 5

Nous qui venons du Portugal chez nos enfants avions été très déçu de notre visite en décembre 2022 et janvier 2023 pour voir comment on dit parfois ils y à peut être eu un problème aujourd'hui ce sont nos enfants qui nous ont invités et franchement quel amélioration des plats du buffet nous avons retrouver la présentation de qualité maintenant nous avons réservé le 28 janvier 2024 à fâches pour nos 50 de mariage et l'anniversaire de mon épouse en souhaitant que nous trouverons la même qualité pour ce jour particulier encore merci pour ces très bons moments et surtout merci à Hugo pour ça gentillesse 👌👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Nous sommes ravis de vous avoir revu chez nous. Au plaisir de vous revoir le 28 janvier alors! A très bientôt chez Crocodile!

rodrigue.u

Le 01/01/2024 à 12:45

4 / 5

Pour une première expérience pour le réveillon de la nouvelle année, le résultat est plutôt positif. Une petite erreur en cuisine qui a été rattrapé avec gentillesse par le responsable en caisse. Par ce geste commercial et par la qualité du service, nous reviendrons avec grand plaisir. Merci à notre serveur au passage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Gaetan.e

Le 31/12/2023 à 22:34

5 / 5

Service au top, on a eu le droit à un serveur très attentif à ses clients qui nous a offert un service très personnalisé malgré la fréquentation importante d'un réveillon du nouvel an. C'était notre première visite et nous reviendrons. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre recommandation et cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Sylvie.a

Le 31/12/2023 à 09:04

3 / 5

Le repas n est pas top mais les serveurs et l accueil est top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette bonne note mais il est dommage que vous ne vous soyez pas régalé quand même... Pourriez-vous nous donner des précisions en répondant à l'enquête via le lien suivant : https://www.restaurantscrocodile.fr/votre-avis-compte. Bien cordialement, les équipes Crocodile. Au plaisir de vous revoir. A très bientôt chez Crocodile!

Ludovic.e

Le 29/12/2023 à 22:29

2 / 5

Propreté de la cuisine au sol et ustensiles (four)à revoir dommage car cuisine plutôt correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous regrettons de lire votre insatisfaction suite à votre visite au sein de notre établissement. N’hésitez pas à nous en dire un peu plus en répondant à notre enquête via le lien suivant : https://www.restaurantscrocodile.fr/votre-avis-compte. Bien cordialement, les équipes Crocodile.

faiza.u

Le 29/12/2023 à 21:44

5 / 5

Super accueil pour un anniversaire 🎉 pour les enfants ils ont aimé tt les petits attention mon fils se souviendra de son dîner d anniversaire merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Bernadette.A

Le 26/12/2023 à 15:44

1 / 5

J’ai voulu retourner à Noël avec mes grands enfants et bien j’ai été très déçu et de même m’excuser auprès de mes enfants. Pas d’ambiance de Noël. Le repas était comme tous les autres jours de l’année. C’est honteux. Je n’irai plus jamais. Les mêmes entrées, les mêmes desserts. Bref plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d'y lire votre déception. Nous avons pourtant élaboré un menu spécial pour les fêtes avec des plats qui ne sont pas à la carte tout comme pour nos buffets. Nous regrettons de savoir que vous n'avez pas été conquise. Bien cordialement, les équipes Crocodile.

Fifi.i

Le 25/12/2023 à 18:41

5 / 5

Personnel très agréable. Il y a eut une inversion de cuisson entre 2 même assiettes mais très vite résolu sans aucun souci!!!👍 Après faut dire que nous étions une table de 20 personnes😅(Nous avions réservé)Les enfants ont reçu un petit cadeau à leur arrivés🥰 Même si une personne est intolérante au gluten et au lactose car ce fut le cas pour une d'entre nous, il y a de quoi!( Dessert à la carte) Nous avons tous très bien mangé et passé un très bon moment. Je recommande et j'y retournerai volontiers de plus ils prennent les chèques vacances.

Buscar.o

Le 18/12/2023 à 22:48

5 / 5

Lieu sympathique, plats plutôt bons et buffet à volonté. Serveurs souriant et serviables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Jp.e

Le 18/12/2023 à 19:01

5 / 5

Très bien sur l ensemble Menu et personnel Buffet d entrée manque un peu diversités

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous prenons note pour le buffet! Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Eve.o

Le 11/12/2023 à 10:05

5 / 5

Finalement je préfère ici qu'un resto chinois, ça du tout au tout, autre ambiance, et le fait de manger dans le wagon c'est un appel au voyage !! Grand choix de plats et de desserts,de même pour les boissons, pour les serveurs, tous géniaux !!!😉😉🤩🤩

Photo n°1 de l'avis de Eve.o fait le 11/12/2023 à 10:05 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°2 de l'avis de Eve.o fait le 11/12/2023 à 10:05 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°3 de l'avis de Eve.o fait le 11/12/2023 à 10:05 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et cette excellente note. On adore lire ce type de commentaire! Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Sentinelle.

Le 03/12/2023 à 23:45

4 / 5

J'ai beaucoup aimer ce restaurant dans des wagons de trains mais également avec Une salle plus grande Buffet à volonté entrèes Buffet volonté dessert Très large choix de plats Qui était bien marché copieux et savoureux Menu raisonnable personnel très accueillant Bien chauffé Assise confortable Nous avons passer un moment très agreable Des grandes tables sont possible pour accueillir des grandes familles Je recommande Il aurais fallus u e petite salle de jeux pour les enf ATS avec des jeux vidéos ou un billard avec un bar pour patienter si on donne rdv

Photo n°1 de l'avis de Sentinelle. fait le 03/12/2023 à 23:45 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°2 de l'avis de Sentinelle. fait le 03/12/2023 à 23:45 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°3 de l'avis de Sentinelle. fait le 03/12/2023 à 23:45 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°4 de l'avis de Sentinelle. fait le 03/12/2023 à 23:45 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°5 de l'avis de Sentinelle. fait le 03/12/2023 à 23:45 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°6 de l'avis de Sentinelle. fait le 03/12/2023 à 23:45 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°7 de l'avis de Sentinelle. fait le 03/12/2023 à 23:45 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°8 de l'avis de Sentinelle. fait le 03/12/2023 à 23:45 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Anthony.k

Le 03/12/2023 à 19:32

5 / 5

Super restaurant j’ai passé un très beau moment en famille . Un Clin d’œil à George un cuisinier qui nous a bien régalé ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette excellente note attribuée à notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes régalé et notre collaborateur sera ravi de vous lire. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Cintra.a

Le 25/11/2023 à 13:48

5 / 5

Toujours un plaisir de m y rendre Nourriture bonne , le personnel surtout des jeune. Parfois un peux dépasser. Mais toujours aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Vanessa.o

Le 25/11/2023 à 11:31

5 / 5

Super restaurant Pour le buffet à volonté on a beaucoup de choix Pareil pour le dessert Le repas était vraiment délicieux Le service au top 👌 Les serveurs à l écoutes des clients et toujours souriants

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.o fait le 25/11/2023 à 11:31 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Assunta.o

Le 22/11/2023 à 15:54

1 / 5

Très déçus !! Buffet à volonté composé en MAJORITÉ de charcuterie mis à part pilons de poulet CARBONISÉS , ainsi que quelques coquillages fruits de mer difficile à mastiquer, probablement TROP CUITS , un peu de saumon avec MAJORITAIREMENT des légumes. Buffet de dessert limité en choix !! Nous avons rarement l'esprit critique mais là..... Menu cher à l'arrivée, malgré leur pub extérieur. Dommage ! ( nous préférons la QUALITÉ à LA quantité SECOND CHOIX composée en majorité par un buffet avec de la nourriture pas très appétissante le jour où nous sommes venus ) Désolés de vous décevoir, Mme la responsable, mais on NOUS A DEMANDÉ notre avis, nous le donnons !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes profondément navrés de lire votre déception. En revanche, nous ne comprenons pas très bien. Vous mettez en avant un manque de choix que ce soit aux entrées ou aux desserts. Sur les entrées, vous avez les plats sur le thème américains. Haricots rouges, pop-corn salé, wrap, mac and cheese... Ensuite, vous retrouvez quelques salades composées, des crudités à agrémenter et de la charcuterie sans oublier le poisson. Idem pour le nombre de choix au buffet des desserts. Cependant, à la fin, vous indiquez préférer la qualité à la quantité. Nous nous demandons donc où est le problème... Nous regrettons de savoir que vous n'avez pas adhérer à notre concept. Bien cordialement, les équipes Crocodile.

Nicole.e

Le 14/11/2023 à 20:54

5 / 5

Très bon buffet.beaucoup de choix dans celui ci.bonne ambiance.nous avons passé un bon moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour chaleureux et cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

mayva.e

Le 07/11/2023 à 22:08

5 / 5

Super accueil service agréable ainsi que tout le repas de l’entrée au dessert était super bon nous somme repartie avec une bouteille de vin pour l’anniversaire de ma maman merci à cette chaleureuse accueille à tres vite :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Encore un joyeux anniversaire à votre maman! Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Excess.

Le 06/11/2023 à 07:57

5 / 5

Chaleureux, très folie buffet froid et prix corrects 😃

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Cool.h

Le 02/11/2023 à 16:10

2 / 5

Je suis cliente régulière depuis longtemps mais c'est la 3 ème fois depuis fin septembre que le service est nul. Les serveurs ne prennent pas la commande(30mns d'attente), plat chaud oublié (quand il s'agit du plat d'un enfant c'est compliqué) et quand c'est un monsieur à la caisse il ne dit même pas bonjour. Nous allons donc espacer nos visites, en espérant que les responsables reprennent les choses en main: un accueil décent et des serveurs cadrés. Pour ce qui est de la nourriture, rien à redire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire la déception de votre dernière visite. Nous prenons note des points afin de les corriger au plus vite. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile.

Sandrine.u

Le 02/11/2023 à 12:51

3 / 5

beau moment passé , mais niveau choix des desserts c est très juste dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette bonne note malgré un choix trop restreint au dessert semble-t-il. Nous prenons note de ce point. Bien cordialement, les équipes Crocodile.

Danielle.e

Le 02/11/2023 à 11:37

1 / 5

Bonjour voilà hier je suis allé manger pour 13 heures comme j avais specifais au téléphone le lundi matin Arrivant a 13h attente 15 mn J avais demandé une table pres de la fenêtre avec les banquette ce sera noté madame au téléphone ne vous inquiétez pas Pas de table avec banquettes table avec des vielles chaises en bois moi étant handicape ma fille n a pas admis demander une chaise plus confortable ça été fait avec un peu d ttente Le service s est bien passé serveuse très gentil mais le gérant un peu spide Et les desserts chaud comme le tiramisu Enfin je ne suis pas prête de revenir chez vous Dommage car ma petite fille adorée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception suite aux déconvenues rencontrées lors de votre visite. Nous prenons note de ces différents points pour les remonter au restaurant afin de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, les équipes Crocodile.

VERONIQUE.A

Le 29/10/2023 à 21:49

5 / 5

Très bon moment passé chez Crocodile Tourcoing. Beaucoup de choix pour le buffet à volonté, au niveau du salé et du sucré. Boissons à volonté, c est rare! Petit bémol : pour les personnes qui préfèrent le fromage au dessert, ce serait bien d' avoir plus qu un seul fromage proposé...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Pour le fromage : nous en prenons bonne note! Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Cindy.i

Le 22/10/2023 à 17:11

5 / 5

Serveuse peux expérimenté mais à part ça bon et pas cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Sylvie.b

Le 21/10/2023 à 07:54

3 / 5

Une sauce poivre servie en 1er puis le plat chaud d'une personne qui avait pris le menu entrée plat dessert puis les menus enfants puis les autres menus puis l'apéro ??? Aucun sens de l'organisation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons ce souci que vous nous remontez. Toutes nos excuses à nouveau. Bien cordialement, les équipes Crocodile.

Severine.a

Le 16/10/2023 à 07:21

4 / 5

Très bien, le service un peu à désirer, un peu maladroit le serveur. Le service un peu long pour le plat et arrivé très tiède. Et un rajout de 2 ou 3 euros de plus selon le plat que l on choisi je ne trouve pas normal car ca fait monter la note. Sinon le buffet des entrées très bien achalandé bcq de choix. En cadeau une bouteille de vin pour l anniversaire. A recommander oui mais qq détail à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Marine.

Le 09/10/2023 à 17:22

4 / 5

Restaurant familial propre, mais les plats au buffet sont souvent les mêmes. Personnel sympathique, menu enfant abordable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Harmonie.h

Le 06/10/2023 à 14:51

2 / 5

Personnel au minimum agréable Buffet cher pour ce que c'est entre le choix, le riz hyper dur ou le prix avec supplément par plat Serveuse s'occupe pas vraiment de vous. Choix de boisson limité Honnêtement, sans plus. Pas hyper agréable pour un bon moment... Bien seulement si vous voulez manger varier et vite fait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre retour et sommes très surpris de vos propos. En effet, notre buffet des entrées propose plus d'une vingtaine de plat tout comme le buffet des desserts. Concernant les boissons, vous avez des boissons sans alcool type soda, des thés aromatisés et des boissons alcoolisées type vin ou bière. Nous ne comprenons pas en quoi ce choix pourrait être encore plus varié. Nous regrettons que vous n'ayez pas adhéré à notre concept. Bien cordialement, les équipes Crocodile.

Wanes.L

Le 29/09/2023 à 16:17

4 / 5

Bon resto, on y mange bien à un prix correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

chris.e

Le 27/09/2023 à 18:32

4 / 5

Plat de base très bon et nourrisssant pr un prix raisonnable. Accueil très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Valentine.i

Le 26/09/2023 à 14:15

4 / 5

Un grand choix dans le buffet d'entrées et de boissons. Le prix du menu est plus que raisonnable.L'accueil est chaleureux. La cuisine est savoureuse.La seule chose négative je trouve est le buffet des desserts. Il y a du choix mais le gustatif n'y est pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

fredo.A

Le 25/09/2023 à 06:23

5 / 5

Un restaurant convivial, et une qualité irréprochable. Rapport qualité prix correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour chaleureux et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Alice.e

Le 24/09/2023 à 20:17

4 / 5

Pas mal, pour passer une soirée tranquille et manger sans se prendre la tête, c'est bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

julien.a

Le 23/09/2023 à 09:42

1 / 5

Beaucoup de nouvelles personne pas expérimenté ou trop peu Avec des prix toujours plus excessif

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre passage au sein de nos établissements. Concernant les nouvelles personnes, celles-ci doivent bien apprendre donc effectivement, disposent de moins d'expérience mais nous n'avons pas d'autres choix. Concernant les prix, sachez que nous faisons notre maximum pour limiter les augmentations malgré la hausse des prix des matières premières que nous subissons tout comme vous. Bien cordialement, les équipes Crocodile.

laetitia.e

Le 18/09/2023 à 12:32

1 / 5

Plus que décevant, nous sommes venue en famille qu'elle déception 1 supplément pour manger une viande du limousin qui n'était même pas a la hauteur (nous somme connaisseur de cette viande) la carbonade flamande fade pleine de gras avec un goût de carbonnade industrielle. Pour couronner le tout nous demandons à réchauffer un biberon pour bébé nous avions bien précisée 30 secondes Il est revenue a moitié vide est bouillant car il l'on oublié dans le micro onde. Au final bébé n'a même pas pu le boire. Au niveau du personnel nous somme tombé sur une serveur qui a peine nous étions assis c'est plein qu'il ne devais pas travaillé ce soir la mais qu'il y avait des absents donc pas le choix. Nous avons chacun nos soucis alors déjà que nous avons extrêmement mal mangé pour un prix bien trop élevé et une formule incompréhensible si en plus nous devons écouter les soucis du personnel. Nous n'y retournerons plus a fuire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous regrettons de savoir que vous n'avez pas passé un agréable moment chez nous et nous nous en excusons. N’hésitez pas à répondre à notre enquête via le lien suivant : https://www.restaurantscrocodile.fr/votre-avis-compte. Bien cordialement, les équipes Crocodile.

AfterSega.i

Le 15/09/2023 à 12:28

4 / 5

Cela fait plusieurs fois que nous venons avec mes enfants. Restaurant agréable ainsi que le service. Dommage que la locomotive ait disparue depuis longtemps.

Photo n°1 de l'avis de AfterSega.i fait le 15/09/2023 à 12:28 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

dve.a

Le 10/09/2023 à 20:24

1 / 5

J'ai commandé un berger frite salade ma mère et grand mère aussi ( salade pas nettoyer les burgers remplie de vinaigre je serai dit que il va prévenir sont responsables met c pas vraie il n'a rien fait je déconseille ce restaurant )

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre retour et sommes navrés de découvrir votre désagréments mais également du vinaigre dans le burger... Nous remontons ce point au restaurant et nous excusons. Bien cordialement, les équipes Crocodile.

Luc.e

Le 04/09/2023 à 11:32

1 / 5

Nous sommes des habitués de ce resto mais je ne sais pas si on y reviendra! Odeur de pas propre à l'entrée - serveur désagréable (râle lorsqu'on recommande pour un plat à volonté) - plats servis par une cuisinière av charlotte sur la tête (?) absence de rosé pdt 1/2 h. Prix augmentés mais portions réduites (une petite poignée de frites à le plat) - ambiance tendue, pas tranquille. Malgré tour, je remercie la caissière qui nous a accordé une réduction de 10 pour cent face à notre mécontentement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception suite à votre dernière visite au sein de notre établissement. Nous prenons note des points que vous mentionnez pour les résoudre et nous vous transmettons à nouveau nos plus plates excuses. Nous espérons toutefois avoir la chance de vous revoir malgré tout. Bien cordialement, les équipes Crocodile.

Thierry.e

Le 03/09/2023 à 19:06

1 / 5

Nous étions venu pour l'anniversaire de notre fils qui voulait manger ici. Lors de précédent passe dans cette chaîne nous avions été malades dans deux restaurants différents. Et bien la aussi malade, les deux personnes a avoir pris un steak tartare on était malade tout les deux. Nous leur avions fait part d'un drôle de goût sur du jambon et le serveur était étonné et bien pas nous mauvaise odeur et bizarrement malade dans la nuit. C'est très cher payé pour la qualité des produits et nous en sommes sur cette chaîne est définitivement rayé de nos sorties restaurant. CHAÎNE À FUIR

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre retour et sommes navrés de vous lire... Nous prenons note de ce point afin de comprendre ce qui a pu se passer. Veuillez recevoir nos plus plates excuses. Bien cordialement, les équipes Crocodile.

Germain.e

Le 23/08/2023 à 21:01

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, le personnel était très serviable, et au petit soin. Les plats sont arrivés rapidement, tout était bon et le prix est correct. En résumé, on a eu un très bon déjeuner !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

amandine.o

Le 16/08/2023 à 10:15

4 / 5

Ce fut une première pour nous dans ce restaurant. La cuisine est bonne. La formule buffet est intéressante. Le personnel agréable. Les enfants ont adoré le buffet de dessert beaucoup de choix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette bonne note. Au plaisir de vous revoir. A très bientôt chez Crocodile!

Riccardo.e

Le 13/08/2023 à 13:03

3 / 5

Tout se passé bien jusqu'à que vous laissiez 2 personnes ivres s'installer dans le wagon. Aucun respect pour l'entourage, insulte devant les enfants , crie pour parler, fait tomber leur boisson et j'en passe ... 12.08.23

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette bonne note attribuée à notre restaurant et regrettons que vous ayez été importuné par d'autres clients. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Tristan.

Le 11/08/2023 à 12:02

3 / 5

L'équipe est bonne, efficace et agréable, les 3 étoiles sont mises uniquement pour eux! La cuisine est... vraiment pas top... heureusement qu'il y a le buffet même si le choix en viande est très limité ( jambon sec, jambon, pilons de poulet, crevettes, bulot et... rien) les travers de porc sont à éviter, ils sont horrible à manger et le cuisto devrait peut-être refaire quelques ajustement sur ses assaisonnement car son mélange d'épices est vraiment horrible et dénature tout le plat. Tout avait le goût des épices, même la sauce barbecue n'avait plus le goût de la sauce barbecue. Tout le reste est top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons des désagréments que vous mentionnez. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, les équipes Crocodile.

Sandrine.e

Le 06/08/2023 à 21:55

1 / 5

Pour venir dans cette endroit on doit être habiller sur son 31. Un serveur à ce jour n à cessé de dévisager mon mari et au moment de payer l addition ce serveur dit ouvertement devant témoins en s adressant à mon mari que sa tête ne lui revenait pas , franchement nous n avons pas compris cette réaction Mon Mari a été sidéré de ses propos , de ce fait une plainte vient d être déposée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre message et sommes très surpris de vous lire. Pourriez-vous nous envoyer un mail à l'adresse suivante ([email protected]) car nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer avec le serveur. Quoi qu'il en soit, veuillez recevoir nos plus plates excuses pour cette situation. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Bien cordialement, les équipes Crocodile.

prada..

Le 02/08/2023 à 11:35

5 / 5

Nous sommes venus dimanche soir l équipe super sympa et nous avons eu un service 5 étoiles avec le serveur theo .nous reviendrons avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Merci également pour votre message à l'attention de notre collaborateur. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Delphine.e

Le 31/07/2023 à 19:41

3 / 5

Un avis mitigé pour un moment en famille. Nous avons eu les cartes semaine le week-end, le tarif indiqué était donc différent du tarif pratiqué. La qualité du buffet à volonté pour le salé et le sucré était diversifié mais composé de beaucoup de produits industriels. La climatisation très fortement réglée, nous avons mangé avec nos vestes. Toutefois, les enfants ont apprécié la machine à jouets et le moment passé, ça reste l'essentiel. Et le rapport qualité-prix assez raisonnable quand même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette bonne note malgré les désagréments que vous avez pu rencontrés. Veuillez recevoir à nouveau nos plus plates excuses. Bien cordialement, les équipes Crocodile.

Amandine.

Le 15/07/2023 à 09:03

4 / 5

Très bon moment entre collègue un midi Plusieurs formules disponible, entree buffet a volonté comme pour les desserts Plat simple mais efficace a choisir a la carte Service efficace et rapide pour 11 couvert en même temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

jean-charles.l

Le 09/07/2023 à 22:09

3 / 5

La formule est toujours sympa ! Les plats sont toujours moyen ! Mais par contre les prix ne font que augmenter !!! Aujourd’hui c’est trop cher pour ce que c’est !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Concernant les prix, nous faisons notre maximum pour ne pas vous faire subir l'inflation que nous subissons tous. Certes, nos prix ont augmenté mais parce que nous avons choisi de continuer à travailler avec des fournisseurs et des producteurs locaux. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Jennifer.i

Le 20/06/2023 à 08:14

5 / 5

Très bonne ambiance et les plats copieux.

Photo n°1 de l'avis de Jennifer.i fait le 20/06/2023 à 08:14 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°2 de l'avis de Jennifer.i fait le 20/06/2023 à 08:14 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°3 de l'avis de Jennifer.i fait le 20/06/2023 à 08:14 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Mathieu.e

Le 14/06/2023 à 18:16

5 / 5

Super expérience pour une première. Via de Angus cuite à la perfection

Photo n°1 de l'avis de Mathieu.e fait le 14/06/2023 à 18:16 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°2 de l'avis de Mathieu.e fait le 14/06/2023 à 18:16 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Thomas.a

Le 11/06/2023 à 14:18

1 / 5

Déçu, on voulait se faire plaisir! On s'est installé, une personne est venue prendre notre commande alors que l'on avait pas encore choisi… Le buffet de saison à volonté pas frais du tout et très peu de choix, le fromage (Parmesan était déjà coupé est séché sur le nouveau Parmesan…). Le plat de ma femme était bon mais pour ma part non. La personne qui s'occupe de notre table est venu directement débarrassé l'assiette de ma femme alors que je n'avais pas du tout fini la mienne, et quand c'était mon tour, on nous a indiqué ou il fallait payer… Pas de proposition pour un petit café et même pour l'apéritif, mais bon vu les prix, c'était un mal pour un bien. Le buffet de dessert, à désirer, la chantilly ne ressemble pas à une chantilly qui était toute liquide, la glace, n'en parlons pas. En bref 42 minutes top chrono avant d'être partie. Alors que l'on est Dimanche et j'aime bien prendre mon temps… Pour ma part, c'est surement la dernière fois que j'y mettrais les pieds. C'est bien dommage, mais au fils du temps, les Restaurants Crocodile Tourcoing et Englos ont bien changé ( Prix trop chère, Pas beaucoup de choix) et aussi je voulais rajouter, quand on est arriver, 12h, pas de réservation, on nous laisse le choix du train ou la terrasse, alors que quand je suis aller me servir, d'autres couples ou autre personnes, n'avez pas réserver et on eu une place dans la pièce climatisé!!! Au moment de payer c'est pareil, on vous fait payer même pas le temps de rangé le ticket et la monnaie, on passe à un autre client et on vous ignore totalement. Moralité, vous voulez manger rapidement, payer chère, venez chez Crocodile. Je suis plus que déçu… J'espère que l'un des responsables de la chaine de restaurant verra mes critiques et essayerons de changer certaines choses pour le bien des personnes qui viennent manger chez CROCODILE.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre retour et sommes navrés des désagréments rencontrés lors de vote visite au sein de notre restaurant. Concernant le choix, ce sont 42 plats sur le buffet des entrées et pas moins de 24 douceurs sucrées au buffet des desserts ce qui reste un large choix sans compter les plats de la carte. Cependant, sachez que nous prendrons en considération vos retours afin de mettre en place des actions nécessaires pour que nos clients soient comblés. Bien cordialement, les équipes Crocodile.

Emmanuel.i

Le 10/06/2023 à 07:53

4 / 5

C'est très bien 👍☺️ Buffets superbes Boissons a volonté et le buffet de dessert hyper copieux et gourmand

Photo n°1 de l'avis de Emmanuel.i fait le 10/06/2023 à 07:53 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°2 de l'avis de Emmanuel.i fait le 10/06/2023 à 07:53 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°3 de l'avis de Emmanuel.i fait le 10/06/2023 à 07:53 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°4 de l'avis de Emmanuel.i fait le 10/06/2023 à 07:53 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°5 de l'avis de Emmanuel.i fait le 10/06/2023 à 07:53 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

guillaume.e

Le 02/06/2023 à 16:41

3 / 5

Pour le service 5 , car l'équipe et sympathique. Le tarif a bien augmenté.cependant, la choix du buffet a bien fondue. Le menu buffet , n'est plus judicieux. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception pour le buffet. Sachez que nos équipes travaillent quotidiennement pour proposer le plus de variétés possible sur des produits qualitatifs en veillant aux prix malgré l'inflation que nous subissons nous aussi. Bien cordialement, les équipes Crocodile.

aozora9517.

Le 23/05/2023 à 08:35

4 / 5

C’est un de mes restaurants alliant buffets a volonté favori. Le choix est assez vaste. La nourriture est tres bonne. J’y retournerai avec plaisir. Le personnel est a l’écoute et très serviable. TOP!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Ash.u

Le 17/05/2023 à 20:23

4 / 5

Personnel sympa mais un peu fatigué. Les buffets sont bons, bien fournis et intéressants. Plat principal quel qu'il soit un peu cher, simple mais bon. L'endroit est très bien tenu, propre,agréable. J'y reviendrai me faire un second avis. Presque 4 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette bonne note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Alexandra.a

Le 08/05/2023 à 16:13

2 / 5

Nous nous sommes rendus à 7 dans ce restaurant qui pourtant dans d'autres villes nous plaît beaucoup. Dans celui de Roncq attente de plus d'une heure pour les plats, oubli d'un plat enfant . Nous avons tous mangé à tour de rôle, la viande était bleue alors que la cuisson demandé était à point... trop de choses qui n'allaient pas ... La pauvre dame a la caisse n'y est pour rien, peut être un pb plutôt de cuisine. Néanmoins un geste commercial nous a ete fait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et vous transmettons à nouveau nos plus plates excuses pour ces désagréments. Nous espérons que nous aurons toutefois la chance de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, les équipes Crocodile.

Zeny.e

Le 03/05/2023 à 20:51

5 / 5

Super accueil je mange très souvent ici, comme d’habitude des sourires et de l’efficacité, tout se qu’attend un client ! Merci beaucoup également à Joe pour son super accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Merci également pour votre attention envers notre collaborateur. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Maxence.s

Le 03/05/2023 à 14:14

5 / 5

Venu ce jour (03/05) et nous avons été accueilli et servi par Marine, qui est une serveuse formidable, agréable, et efficace, vous tenez un diamant dans vos équipes. Les plats étaient excellent. A bientôt, c’est sur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Merci également pour votre petit mot envers notre collaboratrice. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Christophe.i

Le 01/05/2023 à 20:17

3 / 5

D'habitude tout se passe bien mais là pour le coup la dernière fois que nous y sommes allés en famille ça n'a pas été le cas surtout au niveau des cuisines attention à ce que le client demande surtout quand ça concerne les allergies on renvoie 4 fois l'assiette et 4 fois elle revient dans le même état en tout cas merci au serveur d'avoir été patient avec son personnel et sa clientèle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous renouvelons nos plus plates excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre visite au sein de notre restaurant. Nous vous remercions toutefois pour votre retour et cette bonne note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile.

Noemie.a

Le 23/04/2023 à 07:54

2 / 5

Accueil top endroit agréable même si il y avait bcp de monde, propre, organisé. Juste un peu salée la note car les frites ne st pas top, et il manque des quartiers de citrons pour les entrées plutôt industrielles, et un espace jeu pour les plus grands voilà bonne journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette bonne note. Au plaisir de vous revoir. A très bientôt chez Crocodile!

antoinelink71.

Le 04/04/2023 à 13:21

5 / 5

Très bien reçu. Les plats sont bons. Nous avons passé un agréable moment entre collègues. Merci au magicien pour son professionnalisme. Des serveurs comme cela c'est très rare.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Melanie.u

Le 02/04/2023 à 10:58

1 / 5

Service long on a fini par mettre nos assiettes sur la table à côté pour aller se servir en dessert nourriture industrielle Rien de qualitatif pour un prix final élevé Buffet entrée dessert à volonté mais vous n irez pas vous resservir une seconde fois vu la qualité des aliments

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite des propositions qui sont faites à notre buffet malgré le travail que nous faisons chaque jour pour apporter des plats qualitatifs et variés à nos clients. Cordialement, les équipes Crocodile.

Christophe.a

Le 28/03/2023 à 12:11

3 / 5

Service rapide buffet sympa pour les entrées un peu moins sympa pour les desserts . Peu de choix de légumes avec le plat principal qui n'est pas très copieux .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons note de votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Anne.h

Le 08/03/2023 à 14:56

4 / 5

Très bon accueil et service en salle. On y mange bien et du choix en entrées où desserts..amabilité du personnel. Cadre chaleureux et propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

Klara.a

Le 06/03/2023 à 01:40

2 / 5

Nous avons choisis de passer la soirée au crocodile car nous aimons le rapport qualité prix et la variété du buffet froid. Jusqu’à présent nous avions jamais été déçu.. Dans l’objectif de passer une bonne soirée entre sœurs. Quelle déception.. Dans un premier temps, un accueil expéditif. A peine, assis nous nous sommes faites interpeller par une serveuse pour le choix des plats. Le choix n’étant pu être fait sans avoir lu la carte. Nous disons que notre choix n’est pas encore fait. La serveuse a l’air exaspéré que notre choix n’est pas assez rapide visiblement ( 5 min dans le restaurant a peine ). A peine, 2 minutes après la même question revient me sentant oppressé et surtout pressé je donne le premier cocktail qui est sur la carte mais pas les plats car nous souhaitons quand même pouvoir manger selon nos préférences.. Encore une fois, pas le temps de regarder les plats en détails que nous demande la suite pareil le choix est donc fait par dépit car nous avons vraiment l’impression de déranger. Nos verres « vides » sont prit d’une façon qui nous a surprise sans nous avoir demandé si cela a été ou si c’était fini .. Si seulement, le plat était arrivé aussi vite que la prise de commande.. Nous sommes arrivés à 20h05. Prise entière de la commande 20h15 environs. Pour au final être servis à 22h et quelques. On nous avait oublié, nous avons fait le tour du restaurant 2 fois ( juste la salle central avec caisse) et nous avons pu voir personne. Quand la serveuse revient elle nous demande si nous avions mangé.. la cuisine était sur le point de finir son service. En bref , Service bien moins appréciable que par le passé. Expéditif pour au final une longue attente.on avait comme une sensation de déranger.. Je reste tout de même compréhensive par rapport à la charge de travail et quelque oublis peuvent arrive mais pour le coup les clients d’en face avait le même ressenti que nous sur le comportement plutôt désagréable de là serveuse. Le seule sourire que nous avons pu avoir c’est quand la serveuse s’est rendu compte de nous avoir oublié. Pour finir, j’apprécie tout de même ce restaurant dans sa généralité et remercie tout de même l’équipe et la serveuse en question pour sa compréhension. Ainsi, que le geste commercial plus que généreux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour précis sur votre dernière visite au sein de notre restaurant. Veuillez à nouveau recevoir nos plus plates excuses pour cette déconvenue lors de votre diner. J'espère que vous saurez garder en mémoire vos bons moments chez nous pour revenir prochainement. Au plaisir de vous revoir, à bientôt chez Crocodile!

jeremy.i

Le 04/03/2023 à 11:16

5 / 5

Qu'il aurait cru ? Cette grande chaîne de restaurant si connu mais peu fréquenté. Mais waouh quel fut ma surprise de voir que les prix étaient abordables avec des buffets à volonté et des boissons également à volonté !!! Moi qui croyais que la plus grande chaîne de restauration à volonté été connu sous le nom de F...!! Dans ce crocodile, un accueil chaleureux une ambiance simple et des prix abordables. Je recommande fortement. Merci vous avez gagné de nouveaux clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous compter désormais parmi nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement pour profiter à nouveau de nos buffets des entrées, des desserts et surtout, des boissons à volonté également. Au plaisir de vous revoir, à bientôt chez Crocodile!

philippe.e

Le 02/03/2023 à 19:01

1 / 5

nous y sommes allés dimanche dernier. Il est jeudi soir et je ne suis toujours pas remis. Les vomissements passés ont laissé place à une diarrhée qui dure depuis plusieurs jours. En en parlant autour de moi, il semblerait que cela soit fréquent. Surtout avec le buffet en plat principal. Je déconseille fortement ce restaurant sauf si vous désirez perdre quelques kilos!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés de lire votre mésaventure. Sachez qu'en tant que restaurateur, nous nous devons de respecter des normes d'hygiènes très strictes, ce que nous faisons scrupuleusement. Toutes les équipes du restaurant Crocodile mettent un point d’honneur à la qualité du buffet dans des règles d’hygiène imposées pour la satisfaction de nos clients. Bien à vous, les équipes Crocodile.

Laetitia.r

Le 22/02/2023 à 08:46

2 / 5

Bonjour . Je suis venue plusieurs fois . Les enfants (ado) adore le concept. Alors si vous ete placer dans le wagon c est plus calme ,plus cosy . Mais dans la grande sale sa fait cantine . Mais alors le pire c est la petite salle du font. Chaise en bois d école. On dirait une cantine . Trop de bruit . Pas d intimider. Pour le prix on demande quand même un minimum de confort et d intimider. Cordialement

guichard.t

Le 24/01/2023 à 22:33

3 / 5

Buffet moyen Viande pas trop cuite (ribs) Et dessert quasi inexistant Par contre l'Irish Coffe impeccable

Photo n°1 de l'avis de guichard.t fait le 24/01/2023 à 22:33 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Johan.

Le 09/01/2023 à 20:27

4 / 5

Super restaurant salade bar à volonté, dessert à volonté, boisson à volonté ! Bonne ambiance. 👍

Photo n°1 de l'avis de Johan. fait le 09/01/2023 à 20:27 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°2 de l'avis de Johan. fait le 09/01/2023 à 20:27 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°3 de l'avis de Johan. fait le 09/01/2023 à 20:27 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Meg.

Le 01/01/2023 à 18:18

3 / 5

Je m'attendais à mieux au vu des commentaires et des personnes qui en parlent.. L'attente pour commander ainsi que pour recevoir l'apero et le plat . Peu de choix dans les entrées et dans les desserts ne vaut pas le prix de 14€ . La pièce du boucher était dur et froid,ainsi que le loup de mer trop cuit et froid.. Dommage.

Basile.r

Le 27/12/2022 à 20:27

4 / 5

Personnel agréable et nourriture plutôt bonne. Un tout petit plus de variété au niveau dessert serait un plus. Mais c'est très bien quand même, surtout le buffet des entrées.

Carl.

Le 18/12/2022 à 13:59

1 / 5

Un pavé de pierre de bœuf! Inadmissible de servir une telle viande. La femme de nos voisins de table tenait l'assiette de son mari pendant qu'il la coupait. Les plats servis avant de recevoir l'apéritif... Bref seuls le poivre, le sel et la moutardes étaient pas mal. Ah non je souligne tout de même des serveuses très souriantes, qui font très bien le job.

Adriano.

Le 30/07/2022 à 14:20

2 / 5

- Travers de porc j’ai du chercher la viande je comprends mieux pourquoi ils proposent la version xxl. J’ai eu l’impression de manger de la paille et brulé sur les coins le pire travers de porc mangé jusqu’ici. - Ma belle-mère commande du poisson après x temps messieurs, dames désolé mais il y aura 10 min d’attente encore. Pas de problème 20min nous sommes tous servis sauf ma belle mère qui attend toujours son poisson. Après 5min ne voyant rien arrivé on interpelle un serveur on arrive, elle a du changer son plat et attendre à nouveaux. Je me lève pour reprendre une boisson l’hamburger est là mais personne pour allez le porter, mon regard croise celui d’une serveuse qui enfin ce dit que s’est le plat pour la table 213 de ce jour. Résultat nous avions fini de manger que ma belle-mère commençait!!!! - coin dessert laissé à l’abandon manque des desserts, coin sale, … . Deux points positifs: 1) Personnel très sympathique qui fait ce qu’il peut. 2) les hamburgers et la carpaccio étaient bon. Pour notre part plus jamais dans ce restaurant fuyez!!!!! NB: je tiens à signaler qu’il y eu un geste commercial néanmoins de l’établissement le repas de ma belle-mère n’a pas dû être payé.

Photo n°1 de l'avis de Adriano. fait le 30/07/2022 à 14:20 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Émeline.L

Le 16/07/2022 à 13:59

5 / 5

Restaurant très abordable avec une carte très diversifiée. Plusieurs options végétariennes sont disponibles. Le bar des entrées est très copieux et permets a tous de trouver son bonheur. Service toujours impeccable et appréciable. Petit bonus pour le wagon qui rend le dîner plus atypique !

Mathis.R

Le 05/07/2022 à 23:08

1 / 5

Service beaucoup trop long (2h d'attente dans un froid glacial dû à la clim trop forte) Qualité du buffet d'entrée qui laisse à désirer Hygiène pas totalement respectée (serveurs qui rangent les crevettes à mains nues sans prendre de précaution) De plus on nous a refusé de payer en chèque vacances. Nous sommes très déçus, quand on voit l'addition on se dit qu'on aurait mieux fait d'aller ailleurs, ça aurait été sans doute meilleur et moins cher !

Three.o

Le 26/06/2022 à 21:46

5 / 5

Personnel super professionnel et sympathique. On y est allé pour un mariage c'était juste délicieux et copieux !!! Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Three.o fait le 26/06/2022 à 21:46 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°2 de l'avis de Three.o fait le 26/06/2022 à 21:46 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°3 de l'avis de Three.o fait le 26/06/2022 à 21:46 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Vanthuyne.u

Le 29/05/2022 à 19:21

1 / 5

Hormis un service de qualité le reste est plus que déplorable. En effet, buffet avec crevette encore congelée, viande trop ou pas assez cuite. Je ne parle même pas de l'état des toilettes plus que médiocre et pour finir le repas en beauté nous avons eu un enfant malade. Je vous conseille fortement d'éviter ce restaurant qui est un très mauvais rapport qualité prix

Emilie.e

Le 22/05/2022 à 20:55

1 / 5

Un très bon accueil et service mais les plats sont justes médiocre . Sois la viande est trop cuite et ressemble à du chewing-gum sois elle est pas assez cuite . Les frites ne sont pas faites maison et beaucoup trop de salade. Le buffet entrée est bien garnie. Très peu de choix de plats en sachant que rien n’est fais maison , juste à faire réchauffer et c’est tout. Bien que cela reste une chaîne, le prix est absolument pas raisonnable, beaucoup trop chère pour la qualité des plats. Bref, je ne recommande absolument pas.

Matthieu.

Le 25/04/2022 à 11:10

5 / 5

Une bonne surprise de retrouver le restaurant Crocodile après de nombreuses années ! L'ambiance n'a pas changé, mais j'ai été agréablement surpris par la qualité du buffet froid et des desserts. Les tarifs sont maintenus, compter 30€ pour une formule tout compris

Photo n°1 de l'avis de Matthieu. fait le 25/04/2022 à 11:10 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Isabelle.a

Le 12/03/2022 à 17:34

5 / 5

Excellent repas d'anniversaire en famille . Le buffet des entrées et des desserts au top. Fraîcheur et qualité des produits. Mention spéciale au personnel, acceuillant et professionnel. Nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Isabelle.a fait le 12/03/2022 à 17:34 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°2 de l'avis de Isabelle.a fait le 12/03/2022 à 17:34 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°3 de l'avis de Isabelle.a fait le 12/03/2022 à 17:34 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°4 de l'avis de Isabelle.a fait le 12/03/2022 à 17:34 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°5 de l'avis de Isabelle.a fait le 12/03/2022 à 17:34 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
mélanie.e

Le 30/01/2022 à 00:23

3 / 5

Pas beaucoup de choix en entrée et impossible de prendre une glace il NY avait pas de récipient pour 🥺

Photo n°1 de l'avis de mélanie.e fait le 30/01/2022 à 00:23 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°2 de l'avis de mélanie.e fait le 30/01/2022 à 00:23 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Michel.e

Le 21/12/2021 à 11:38

3 / 5

Bon accueil. Tarifs fixes, deux à trois formules. Les suggestions , correctes et bien cuisinées, sont communes à bien des établissements flirtant avec la restauration de masse. Le cadre est agréable. Parking accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette bonne note. Au plaisir de vous revoir. A très bientôt chez Crocodile!

Laura.o

Le 24/08/2021 à 12:39

4 / 5

Le buffet des entrées et des desserts sont bien garnis, il y en a pour tous les goûts ! Le burger au brie était très bon mais les brochettes bœuf ou poulet, bof...

Photo n°1 de l'avis de Laura.o fait le 24/08/2021 à 12:39 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Labbe.e

Le 15/08/2021 à 21:31

4 / 5

Nous avons passé un bon moment ce midi , dans le wagon du restaurant Crocodile moi et ma fille , le menu enfant est à 6,95€

Photo n°1 de l'avis de Labbe.e fait le 15/08/2021 à 21:31 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°2 de l'avis de Labbe.e fait le 15/08/2021 à 21:31 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°3 de l'avis de Labbe.e fait le 15/08/2021 à 21:31 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
myriam.i

Le 18/07/2021 à 22:08

4 / 5

25€ en moyenne pour entrée, dessert ,boisson à volonté + un plat, ce qui est déjà très attractif en plus d'être bon, les buffets nous proposent pas mal de choix avec une qualité raisonnable. Le décor wagon plaît particulièrement aux enfants. Le personnel est agréable petite mention spéciale à notre serveur Gino qui a été plus que parfait tout au long du service !😉

Photo n°1 de l'avis de myriam.i fait le 18/07/2021 à 22:08 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°2 de l'avis de myriam.i fait le 18/07/2021 à 22:08 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Xavier.e

Le 27/10/2019 à 14:03

4 / 5

Le service est très rapide si vous arrivez tôt, sinon c'est correct. Le pavé de boeuf Blanc-Bleu est excellent.

Photo n°1 de l'avis de Xavier.e fait le 27/10/2019 à 14:03 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°2 de l'avis de Xavier.e fait le 27/10/2019 à 14:03 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Anne-Christine.h

Le 09/06/2019 à 14:50

4 / 5

Bien accueilli. Réservation par Internet très rapide. Bien servi. Réservez vite. Par contre ce soir... service très oppressant. Pas encore enlevé son manteau qu'on nous demande ce que l'on souhaite boire. Puis assis... une autre personne vient.... Puis 2 min après une la première personne revient....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Toutes nos excuses si vous avez ressenti un service oppressant. Loin de nous cette idée. Nous souhaitons juste être au petit soin pour nos clients. Nous prenons le point afin d'être moins rapide. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!

hyacinthe.S

Le 24/01/2019 à 06:02

3 / 5

Un super concept, ca change un peu du concept de flunch. Je m'y rends au moins une fois par mois avec la famille. Le rapport qualité / prix est correct. Mais, je tiens à souligner que le restaurant de Tourcoing, manque un peu de soin, des assiettes souvent sale ou des salades pas bien rincées ( on trouve des insectes). Des serveurs qui te pressent à partir de 22h. J'essaierai prochainement celui de Villeneuve d'Ascq voir. Car je suis un peu dessus de celui de Tourcoing.

Photo n°1 de l'avis de hyacinthe.S fait le 24/01/2019 à 06:02 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°2 de l'avis de hyacinthe.S fait le 24/01/2019 à 06:02 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°3 de l'avis de hyacinthe.S fait le 24/01/2019 à 06:02 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Carole.I

Le 24/07/2018 à 12:44

2 / 5

Bonjour, Nous y sommes allées pour un anniversaire et pour la seconde fois déçues..... Ma fille a pris une pièce de boeuf qui est arrivée carrement froide elle demande alors pour la retourner et quand elle lui revient un peu chaude cette fois-ci, en la decoupant elle s'aperçoit qu'elle n'est pas bleue mais carrément crue et toujours froide au centre. C'est la deuxième fois que la même chose ça nous arrive. Très déçues.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire votre déception dans votre commentaire et nous excusons pour les soucis de cuisson concernant la viande. Bien cordialement, les équipes Crocodile.

Maria.y

Le 23/06/2018 à 17:49

5 / 5

Super bien mangé . Les ribs etaient trop bons! Javais craqué pour qq entrées en fruit de mer, c'était super bon mais du coup, mon ventre était trop plein pour le plat! Très bien mangé. Cadre dans le vieux train sympa. Et acceuil très chalheureux

Photo n°1 de l'avis de Maria.y fait le 23/06/2018 à 17:49 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°2 de l'avis de Maria.y fait le 23/06/2018 à 17:49 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Photo n°3 de l'avis de Maria.y fait le 23/06/2018 à 17:49 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
manuche.a

Le 04/04/2018 à 17:59

4 / 5

Il était écrit sauce barbecue pas eu et beurre pour la pomme de terre pas eu! Nous avons bien entendu fait la demande. Le mojito manqué de sucre trop acide a mon goût

Photo n°1 de l'avis de manuche.a fait le 04/04/2018 à 17:59 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing
Stephane.�

Le 20/03/2018 à 19:18

4 / 5

Toujours sympa de manger dans un wagon ! Les serveurs/ serveuses sont agréables et souriants. Ce n'est pas de la gastronomie mais pour un restaurant familial ça passe ... Malheureusement, les prix deviennent indécents 120€ pour 4 ... Sans Extra...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette bonne note attribuée à notre restaurant. Concernant le prix, cela revient à 30€ par personne. Ne connaissant pas avec précision ce que vous avez consommé, si vous avez pris les formules buffet d'entrées à volonté, plat principal et dessert à volonté avec les boissons incluses, cela reste raisonnable pour un repas complet. Nous nous tenons à votre disposition si besoin. Au plaisir de vous revoir. A très bientôt chez Crocodile!

Clement.l

Le 20/08/2017 à 19:48

4 / 5

Rapport qualité prix excellente, on y mange vraiment très bien, le personnel est très serviable et aimable avec la clientèle, néanmoins le buffet des desserts ne me disais trop rien.

Photo n°1 de l'avis de Clement.l fait le 20/08/2017 à 19:48 sur le  Restaurant Crocodile à Tourcoing

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Vasselot (106 Avis)

  • 💬 Equipe très serviable et sympathique, nous avons été bien accueillis. Le cadre est très agréable avec une décoration chic et épurée, il y a une belle ambiance ! On sent dans les associations de goûts, le choix de produits frais et la présentation qu'il y a de la technique.
Malheureusement les plats nous ont tous été servis tièdes ce qui les rendaient moins savoureux et digestes. Je pense que cela vient du fait que nous étions une table de 8 personnes pour laquelle il est plus difficile d’envoyer tous les plats en même temps s’agissant d’une petite cuisine. Je suis sure que les saveurs étaient au rendez-vous, dommage..


  • 🏪 RESTAURANT LE DON QUICHOTTE (676 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant situé dans une rue piétonne. Le cadre est magnifique ! Les plats sont très bons et la serveuse était très sympathique. Je recommande !


  • 🏪 LE CAFE SAINT-AUBIN (98 Avis)

  • 💬 Menu du jour, vraiment excellent avec une entrée originale mélange de saveurs excellentes. Le plat principal, la viande était cuite comme nous le désirions. Très beau décor et très bonne ambiance Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 BREADY SNACK anciennement ADRANO PIZZ (223 Avis)

  • 💬 Bonjour, je n’est pas l’habitude de poster un avis négatif sur un établissement. Quand on apprécie pas on y retourne pas. Malheureusement j’ai était extrêmement déçu par plusieurs aspects malgré une façade accueillante et une commande récupérer pour emporter. En premier lieu la personne qui nous as encaissé as parlé de façon très désagréable a ses collègues et ça devant des clients ce qui est fortement impoli et a mon sens irrespectueux. Maintenant parlons du | sandwich | Il est dommage que la salade soit plus cuite que le steak. Mon « grand (sec) siècle » n’était ni mauvais ni bon malgré un prix que je trouve relativement élevé. Mais je n’est pas réussi a le finir en entier pourtant j’avais encore faim. J’espère vraiment que le pain n’est pas un pain boulanger. Aucun croustillant et fade il ressemble vraiment a un pain blanc supermarché congelé puis décongeler au four. (Je consent que mes photos ne mettent pas en avant le produit et je m’en excuse) | Les accompagnements | Les frites était un poil trop gorgée d’huile mais correct. par contre de même manière que le pain j’espère sur la mayonnaise maison ne l’est pas, juste insipide. Dommage, une carte pourtant alléchante, une façade et une salle accueillante. Merci


  • 🏪 Rapid Saveurs (333 Avis)

  • 💬 Nous sont venu a 2 et l'endroit et propre le monsieur qui nous a servie super gentil et la nourriture un regale je recommande a 100%


  • 🏪 Le 212 Tacos-Burger-Pizza-Kebab-Friterie (40 Avis)

  • 💬 Salle sympathique. Nous sommes arrivés tôt et nous avons vite été servi, mais il y a beaucoup de coup de fils pour commandes donc attention pendant le rush. Kebab avec pain croustillant et pas dégoulinant de gras comme c'est souvent le cas ailleurs. Dorum bien garni, les frites croustillantes. Très satisfaits. On avait déjà pris à emporter c'était bien aussi.


  • 🏪 Restaurant L'Entre 2 Marseillan-Plage (248 Avis)

  • 💬 Coin cosy et charmant. Les serveuses tout comme le chef sont agréables et à l’écoute. Entrée / plat / dessert parfait ! Les assiettes sont joliment dressées et travaillées. Le repas était fameux !


  • 🏪 La Petite Hostellerie (3247 Avis)

  • 💬 Très bon pour le prix, 16€ le menu ! Service efficace. Cependant deux bémols : les gens sont placés les uns à côté des autres et le personnel parle en espagnol et certains ont dû mal à comprendre les questions en français dommage !


  • 🏪 Chez Vincent (595 Avis)

  • 💬 Des pizzas exceptionnelles, je vous recommande les " bucatini alle Vongole" et les "Taglionili al Tartufo" ! <3 Encore merci pour ce repas