📌 53 Quai Paul Léger, 74500 Évian-les-Bains
💬 25 Avis
Le 23/02/2024 à 17:02
Très bon diner dans un cadre agréable.
Le 22/02/2024 à 20:32
Service sympathique et efficace. Nourriture délicieuse ( surtout la salade César et le suprême de poulet). À refaire !
Le 22/02/2024 à 09:57
Notre dîner s’est très bien passé. Sylvain a été très à l’écoute et attentionné avec la famille et nos filles. La nourriture était très bonne. On aime le clin d’œil au chef mauricien. Très bonne expérience
Le 13/02/2024 à 21:41
Pour un restaurant de ce standing il est inadmissible de devoir reclamer du pain et de l'eau: chose qui devrais etre fait naturellement. De plus l'attente du plat était très longue. A la fin personne n'est venu nous apporter la carte des desserts malgrès que l'ont nous l'ai proposé. Au vu du prix et du standing, nous ne voulions pas reclamer plusieurs fois. Après 40 min d'attente nous sommes parti sans dessert. Personnel courtois mais cela ne fait pas tout.
Le 04/02/2024 à 14:38
Très déçu voir hallucinant. Commandé une bouteille de vin qui n'est jamais arrivée après l'avoir réclamé 10 fois. Raclette servie avec 3 petits morceaux de jambon, pas de pain, pas d'assiette. Je ne conseille vraiment pas.
Le 04/02/2024 à 13:11
Superbe restaurant Ambiance chaleureuse Décoration moderne Cuisine raffinée et travaillée Serveurs très sympathique et souriants
Le 01/02/2024 à 11:07
J'ai eu l'occasion de dîné au restaurant Cannelle. Un très bon moment pour nous. Service soigné et personnel à l'écoute. Une cuisine à déguster sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe du restaurant Cannelle
Le 29/01/2024 à 14:25
Dommage l endroit joli, cosi mais une heure et demi d attente. Les plats étaient froids sans goûts et sans intérêts. Coup de cœur du passeport gourmand..... pas génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Rymann, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez dû attendre aussi longtemps pour avoir votre commande. Nous sommes désolés que la température et le goût des plats ne vous aient pas satisfait. Nous prenons votre retour très au sérieux afin d'améliorer notre service clientèle et offrir une meilleure expérience. Cordialement, L'équipe du Restaurant Cannelle
Le 28/01/2024 à 08:35
Service extrêmement lent et le personnel indifférent. Mauvaise expérience pour notre séjour. C’est bien dommage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, L'équipe du restaurant Cannelle
Le 03/01/2024 à 11:13
Délai d’attente trop long, le verre de vin commandé n’était pas bon, le vin avait tourné, la qualité prix n’est pas correct. Mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant. Vous nous voyez navré concernant le vin. Nous tenons compte de vos commentaires afin d'améliorer continuellement la qualité de nos prestations et services. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain dîner afin de changer cette impression négative. Cordialement, L’équipe du Cannelle
Le 01/01/2024 à 21:03
Honteux Service à revoir debarrassage sans attention aux clients ( tout c'est bien passé voulez vous un dessert) absent 30minute et il a fallu que je demande pour commander mon dessert Serveur en basket chemise débraillée Cuisine trop chère pour ce que c'est Bref honteux pour un hôtel 4 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter. Cordialement, L’équipe du restaurant Cannelle,
Le 28/11/2023 à 16:20
Accueil cadre très soigné très agréable. Nourriture fine parfois un peu juste en quantité : dans le menu à 45€ avec le sublime filet de lieu Jaune, il n'y a que quelques branches d'épinard et quelques noix. On aurait apprécié savoir qu'il n'y avait pas d'accompagnement un peu de riz aurait été parfait. Les desserts étaient en supplément (pas comme sous-entendu dans le menu). Serveur très très attentionné (offert boisson et cafés pour s'excuser de l'attente et du quiproquo dessert). Suggestion ne pas prendre d'autres réservations repas lorsqu'il y a, comme ce jour, un grand groupe. S. Œuf parfait un peu trop cuit..c'était plutôt un œuf mollet. A venir découvrir malgré tout car cela restait excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Prudent, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre dîner. Nous sommes navrés que la quantité de nourriture servie ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous sommes désolés pour l’œuf parfait, nous allons faire attention à ce point. Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à vous offrir une expérience culinaire de qualité. Cordialement, L'équipe du Restaurant Cannelle - Evian-les-Bains
Le 28/10/2023 à 11:21
Nous avions réservé une table pour deux personnes à 20h30 et à l'heure, sans bonjour, on nous installe sur une table de 4 couverts dans un coin reculé et caché de la salle. On nous donne les cartes et quand je demande si la réservation était bien notée j'ai un désolés, on a dû accueillir un groupe c'est tout ce qu'on a. 21h10, le serveur vient prendre notre commande, je lui explique qu'on ne prendra pas les cocktails prévus après cette attente, et demande si le plat mettra aussi longtemps à arriver si l'on commande maintenant. Il répond qu'on nous a oubliés, parce qu'on est cachés.. et qu'est ce que vous voulez que je fasse, vous voulez changer de table? on ne peut pas faire grand chose, si vous voulez on vous déménage. On commande tout en même temps pour partir vite, tant l'ambiance est triste dans ce coin sombre de la salle. Les plats arrives après 1h20 de présence au restaurant, et si le visuel est très attrayant, le goût laisse à désirer. Un serveur qui n'aime visiblement pas son métier, et une cuisine qui ne vaut absolument pas son prix. Bénéficiant de 50% pourtant, je n'aurai pas mis ce prix là si j'avais eu connaissance de la qualité proposée. Le coeur et les yeux de l'ananas par exemple, ce n'est vraiment pas agréable de les avoir dans une assiette à 22 euros (11€ pour moi). L'oeuf parfait bien réalisé, les gambas également mais le riz lui est resté un peu trop longtemps à attendre une assiette dans le four, non? Gratiné croquant sur le dessus.. Dommage pour un restaurant rattaché au groupe Hilton. Aucune annonce des plats, pas de sourires, pas d'éléments d'ambiance.. C'est juste vraiment dommage. Une étoile supplémentaire quand même pour le barman à bretelle qui lui est volontaire et accueillant, ainsi que pour le petit-déjeuner et son personnel (dans cette même salle de restaurant) qui vraiment est au top. Vous relevez la note ! Pensez aux badges, j'aurai adoré vous mentionner pour féliciter votre bonne humeur et votre engagement pour les clients, le matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille HL, Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme prévue. Nous nous excusons pour la longue attente pour votre commande. Cela ne reflète pas notre service habituel. Nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer notre service. Nous apprécions les compliments pour le reste de l'équipe. Cordialement, Restaurant Cannelle
Le 28/05/2023 à 21:41
Service très très lent. Impersonnel et indifferent Ne mérite pas d être dans l enceinte d un hôtel Hilton...vraiment pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre repas ne fut pas à la hauteur de vos espérances et vous prions d’accepter nos excuses. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, L’équipe du restaurant Cannelle
Le 05/03/2023 à 00:12
Nous sommes venus avec le passeport gourmand et même avec 50 % de réduction, nous ne sommes pas sortis pour autant satisfaits de ce restaurant. Nous avons également pensé à ceux qui payaient plein pot et avons finalement franchi le pas pour laisser un avis. Les plus. Très bon Accueil et lieu plutôt convivial pour moment intime ou en groupe. Plutôt belle présentation des plats mais ça s'arrête là. Les moins. La cuisine et surtout le rapport qualité prix. Les produits n'étaient pas de bonnes qualités et les cuissons pas maîtrisées. 3 noix de saint jacques beaucoup trop sèches pour un plat à 18 euros. Une viande avec trop de nerfs avec des frites industrielles cuites dans une huile bien trop fatiguée pour 32 euros. Bref....je pourrais en rajouter mais l'essentiel y est. Très mauvais rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre repas ne fut pas à la hauteur de vos espérances et vous prions d’accepter nos excuses. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à la cuisine. Nous espérons tout de même vous revoir lors d'un prochain dîner afin de changer cette impression négative. L’équipe du restaurant Cannelle
Le 04/03/2023 à 22:45
Une très bonne découverte culinaire, nous n'avions pas prévu d'y aller à la base. Le lounge de l'hôtel et le bar pour le cocktail sont sympa. Nous avons pris le menu du jour entrée - menue - dessert, très bien préparé avec des produits frais, bien présenté et en plus un menu plutôt sain avec un bon ratio protéine/glucide. Service aimable et efficace. Ils nous ont offert le café car ils nous avaient oublié entre le dessert et le café (mais franchement un quart d'heure et ils étaient débordés donc on ne s'est pas du tout impatienté, très sympa d'avoir fait ce geste sans même qu'on émette une plainte) Bref on y retournera et on conseil. Rapport qualité/prix tip top. Merci pour ce dîner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet adorable commentaire ! Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients vivent une expérience réussie. Vous savoir complètement satisfait nous fait très plaisir. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. L’équipe du restaurant Cannelle
Le 04/03/2023 à 21:35
Endroit exceptionnel, très bon accueil et service. Les personnes sont hyper agréables.
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, Nous vous remercions pour votre excellent avis sur notre restaurant. C'est un réel plaisir de constater votre satisfaction. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau. L’équipe du restaurant Cannelle
Le 04/03/2023 à 00:23
Repas de bonne qualité avec des produits frais.acceuil sympa et serveurs qui connaissent leur métier.prix cohérent avec cadre chic (45 euros menu). Serveur sympa et disponible qui explique bien les différentes propositions que le lieu permet.mention a haythem
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre commentaire et note de 5 étoiles. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la qualité des produits et du service. Au plaisir de vous revoir prochainement, L’équipe du restaurant Cannelle.
Le 03/03/2023 à 22:00
Excellent accueil et service , merci Haythem!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre une note sur Google. Nous ne manquerons pas de communiquer votre commentaire à Haythem. En espérant vous revoir bientôt. L’équipe du restaurant Cannelle
Le 12/02/2023 à 12:54
Décevant … Le restaurant n est pas à la hauteur de son emplacement. Sur les 4 seuls plats proposés à la carte 2 étaient en rupture de stock. Service lent et confus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons que votre repas ne fut pas à la hauteur de vos espérances et vous prions d’accepter nos excuses. Cordialement, L’équipe du restaurant Cannelle
Le 18/12/2022 à 07:50
Accueil chaleureux par tout le personnel (desk et du restaurant). Nous avions un problème de temps, informé le personnel a fait diligence pour nous servir rapidement. Nourriture excellente, personnel de table souriant et informatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre commentaire et note de 4 étoiles. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement, L’équipe du restaurant Cannelle
Les autres restaurants
💬 Un brunch copieux avec une touche française. Le cadre est magnifique. Le personnel est courtois. Je recommande !
💬 C’est la deuxième fois que je viens dans ce restaurant. La première fois j’avais pris juste un verre et une assiette de frites et j’ai voulu reprendre la même chose. Pourtant cette fois ci j’étais tenté par la fish and CHIPS :))) Le service est très accueillant et le garçon m’a très professionnel averti que j’attendrais un peu en raison de l’affluence. Pas grave. J’ai pris un verre et ça vaut le coup! Le fish and chips est le meilleur que j’ai mangé à paris. Une tuerie. Il m’a transporté au bord de mer de Brighton. La pâte était un peu épaisse mais très goûteuse. J’aurais aussi préféré une petite sauce tartare au lieu de la mayonnaise trop forte en moutarde. Le poisson très frais. Et les pommes de terre encore meilleures que la première fois! Je reviendrai en commanderai la même chose.
💬 Voilà un établissement qui redonne ses lettres de noblesse à cette profession !! Tout était absolument génial. De la qualité des produits travaillés, en passant à la fraîcheur de ceux-ci jusque là présentation exquise sans parler du service parfait. Parfaitement cuisiné et parfaitement accordé Vraiment … c’est une adresse qu’il ne faut absolument pas rater. Emmanuel est un chef d’orchestre de grande classe et d’une parfaite maîtrise de son art. Merci à vous et toute l’équipe pour ce moment parfait.
💬 Je recommande avec grand plaisir ce restaurant. L’accueil, le service, la cuisine, l’ambiance tout est là ! La carte propose une variété de plats restreints mais tous différents garantissant la qualité proposée. Pour le vin faite confiance aux maîtres des lieux, ils seront vous conseiller et ils ont une cave sublime. Nous revenons à chaque fois avec beaucoup de plaisir.
💬 Large choix de jeux pour enfants et parents. Appareils de musculation disponible, centre équestre juste à coter petite buvette. J'aime beaucoup aller me promener la bas.
💬 Restaurant très médiocre. Beaucoup d'attente malgré l'absence de clients. Beaucoup d'erreurs sur la commande, le pain servi à la fin du plat après en avoir fait la demande. Le service ne s'est pas inquiété de savoir si nous avions de l'eau, il a fallu réclamer en mangeant le plat. Même chose pour le vin... Après avoir demandé du vin nous avons été servi sans pouvoir voir la carte (nous avons reçu une bouteille sans l'avoir choisie). Niveau cuisine ce n'est pas top mais ça se mange. Ne cherchez pas à manger du fait maison, il n'y en a que très peu. Nous avons renvoyé la crème anglaise du café gourmand... La salade est du sachet... Les choux c'est de l'industrielle... Pour l'ambiance, il y a des arcades de jeux, babyfoot ect.... Dans la salle de restaurant. Bien pour ceux qui aiment mais pénibles pour ceux qui veulent manger tranquillement. Cuisine ouverte sur WC... nombreuses fuites d'eau contenues par de nombreux bacs de glaces un peu partout dans le restaurant. On ne sait pas trop qui travaille ou est juste sur place en tant que copains des employés. Prix très au-dessus de la qualité ! 300€ à 9 dont deux enfants sans entrée.
💬 Fidèle client de Guy Savoy depuis plus de trente ans, pour des repas à domicile, je recommande vivement cette équipe exceptionnelle.
💬 Accueil super, sympathique, souriant. Très bon mais .... j'ai pris double steak frite et pour mayo juste un fond de verre à café.Et faire payer un supplément non ,non pas cool ..Sérieux toute les cafétéria mettent les sauce à volonté . Je pense pas que cela ne va pas manger votre bénef. Dommage j'aurais mis 5 étoiles sans ça...
💬 Très bonne surprise pour moi, je me suis régalée, j’ai pris une part de quiche faite maison + une box de pâtes faite maison également. J’ai très bien mangé, des produits frais, accueilli chaleureusement par les propriétaires et pour un prix très très raisonnable! Je recommande! 😁
💬 Menu côte de boeuf avec le meilleur rapport qualité prix de la région. Serveurs agréables et efficaces.Viande excellente, plats copieux. Si vous aimez la viande et avez un appétit de loup ce bistrot est fait pour vous. Pensez à réserver !